Le Naya

📌 Promenade des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent-du-Var

4.5 / 5

💬 389 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Le Naya à Saint-Laurent-du-Var

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Naya qui se trouve à au 167 Prom. des Flots Bleus, Saint-Laurent-du-Var. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Laurent-du-Var en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Parking payant

Les avis

Les dernier avis sur Le Naya à Saint-Laurent-du-Var

Avis de Marie. avec une note de 1 sur 5Marie.

Le 28/01/2024 à 18:51

1 / 5

Nous tenons à partager notre expérience concernant le restaurant Naya sur la promenade des flots bleus : Choqués et très déçus. Pour l'anniversaire de mon amie, nous acceptons un menu à 45€. Apéro correct (punch + pizzas plutôt bonnes). 1 bouteille de vin pour 4 personnes. Le plat principal : un petit pavé de bœuf malheureusement trop cuit à l’unanimité, ainsi que 4/5 petites pommes de terre et quelques feuilles de roquette. Vraiment mince le plat… Le dessert basique : petit gâteau au chocolat, pas mauvais mais pas non plus exquis. Cela ne valait vraiment pas son prix… On nous promet une soirée karaoké ; aucun écran n’est présent (principe du karaoké). Nous en parlons au DJ qui nous certifie qu’elle n’est pas au courant. Elle nous passe tout de même le micro à notre demande afin de nous faire plaisir. La soirée reste globalement sympathique. Cela se corse au moment du paiement. Nous passons tous à la caisse pour régler la somme prévue. La patronne nous fait remarquer qu'il manque 4 repas. Nous vérifions tous nos tickets, mais nous ne comprenons pas, car nous les avons tous. Elle certifie qu'il manque de l’argent, affirmant que sa machine ne se trompe jamais. Les deux patrons s'énervent, le mari pousse mes amis en criant agressivement laissez ma femme ohhh vous nous payez!!” Nous sommes abasourdis de leur accusation, de ce fait, le ton monte des deux côtés. Nous trouvons cela injuste et voulons démontrer cette injustice ! Nous voulions simplement trouver le problème. Nous aurions très bien pu partir avec nos preuves de paiement, mais nous avons préféré aider la restauratrice pour éviter tout malentendu. Cependant, les restaurateurs manquent de professionnalisme et de sang-froid, menaçant d'appeler la police. Une des serveuses rétorque même à mon ami qui essayait de se justifier « je m’en bats les c*** ! » Après un dialogue difficile, nous demandons de vérifier le ticket global de la table comptabilisé. Après 2 minutes de calcul, nous concluons qu'il doit y avoir un débit non mentionné sur le décompte de la table !? Nous nous rendons vite compte que la Maison Naya s'est trompée : ils ont oublié de comptabiliser l'un de nos tickets!!! Nous sommes restés vraiment très choqués par leur attitude ! L’erreur est humaine certes, mais une attitude plus appropriée et réservée de leur part aurait été plus correcte. En raison de leur erreur, ils se sont à peine excusés mais ne nous ont même pas proposé de café ou de digestif en guise d'excuse. Cela aurait été la moindre des choses au vu de leurs comportements. La fête a vraiment été gâchée… Tellement dommage, je n’avais jamais vécue de ma vie une telle situation ! Nous ne reviendrons plus jamais là-bas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du naya vous remercie pour vos avis ! Vous avez simplement omis de mentionner l’agressivité, la vulgarité et l’insolence de certains d’entre vous au cours de cette fin de soirée où la gérante s’est fait prendre à parti par 10 personnes autour de la caisse pendant que notre serveuse se faisait insulter sans parler de notre barmaid ! Tout est normal ! Nous n’avions eu aucun problème de règlement cette soiree même avec des groupes bien plus nombreux que vous ! Nous restons abasourdis par vos menaces et par ces attitudes. Il y a eu un ticket certes non soldé mais cela ne méritait en aucun cas une telle violence. Notre caisse ne peut, en effet, se tromper ! Un « humain » en revanche peut faire une erreur, notamment quand 25p se présentent à la caisse pr régler, et c’est ce qu’il s’est passé mais nous avons trouvé plutôt rapidement réponse à cette erreur. Bref, sachez que jamais nous avons connu une telle violence au sein de notre établissement et qu’effectivement il est préférable que vous ne reveniez pas !

Avis de Leslie.a avec une note de 1 sur 5Leslie.a

Le 28/01/2024 à 11:07

1 / 5

Trop cher pour manger du congelé à 100 décibels, pas la place de danser et pas de possibilité de discuter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, merci pour cet avis ! Notre congélateur déborde et nos enceintes incontrôlables ! Danser a 30db nous ne connaissons pas le concept quand à la place, il suffisait de se lever de votre chaise !! Nous ne sommes pas un « dancing » mais un restaurant !!

Avis de Marine.i avec une note de 5 sur 5Marine.i

Le 21/01/2024 à 22:41

5 / 5

Excellente adresse en bord de mer. Belle ambiance, accueil chaleureux, patron très sympathique, service impeccable, plats tous aussi savoureux les uns que les autres. Idéal pour un déjeuner au soleil en terrasse que pour une grande tablée le soir au rythme de la playlist endiablée de la DJ. On adore ! On y retourne régulièrement.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 12:00–00:30
Mercredi : 12:00–00:30
Jeudi : 12:00–00:30
Vendredi : 12:00–00:30
Samedi : 12:00–00:30
Dimanche : 12:00–18:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :