📌 Le Moulin, 42470 Neaux
💬 2 Avis
Les autres restaurants
💬 Expérience inoubliable et accueil humain et chaleureux. Merci à toute l'équipe pour vos soirées magiques avec toujours le sourire ! Nous avons passé des vacances extraordinaire dans un cadre convivial piscine soleil activités et bonne ambiance. Nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 Super endroit. Nous avons découvert récemment et nous ne sommes pas déçus. Nous étions 2 et avons passé une belle soirée. Très joli, les planches sont gourmandes et le plat (bavette) pareillement. Prix vraiment raisonnables pour un chouette endroit comme celui-ci (environ 40e par personne pour apéritif, planche, plat et dessert)
💬 Une très bonne brasserie à 2 pas du métro "école militaire" Une cuisine raffinée avec des produits frais. Le service était long le jour où j'y étais. Peut-être pas habituellement... Je recommande vivement cette adresse.
💬 Nous avons été très bien reçus pour le déjeuner (7 adultes et 1 enfant). L’ambiance était conviviale, calme et familiale. La carte est claire et tout est bon des salades , en passant par l’andouillette grillée, au croche monsieur jusqu’aux desserts. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Nous nous sommes régalés comme d'habitude. Nous venons ici souvent et nous sommes jamais déçus. Le riz est très parfumé, les assiettes sont bien garnies et la viande délicieuse. Merci à vous!
💬 Un accueil aussi chaleureux que la fabuleuse fondue que nous avons dégustée. La présentation des mets est belle et généreuse à l'image du très sympathique couple qui œuvre le sourire aux lèvres. Un endroit incontournable si vous êtes de passage sur Thonon. Chaleur bonne humeur et délice des papilles seront au RDV!
💬 Le cadre est très agréable sur le port, le repas était très bon et surtout copieux or nous avions très faim ! Le patron nous a même offert un digestif à la fin 👌🏻 Seul petit bémol : une des serveuses pourrait faire l’effort de sourire un peu :)
💬 C'était probablement un des MEILLEURS repas que j'ai jamais mangé. Tout d'abord on commence avec les frites qui, telle la couronne des pines du petit Jesus, coiffent le sandwich. L'histoire ne dit pas si c'est par pudeur ou à cause d'un profond respect pour la pomme de terre que le tenancier les plonge si peu dans l'huile. Mais avec cette technique ancestrale de non-cuisson de la patate, soyez assurés de voyager à chaque bouchée. Chaque frite, flaccide, vous donnera l'impression de prendre en bouche un eunuque syphilitique sous le soleil moite de l'empire ottoman. Ensuite, on passe au sandwich, et là, le voyage continue ! Un pain biscotté qui se décompose en une myriade de miettes à peine plus grandes qu'une pièce de deux euros. La légende raconte qu'en les jetant en l'air, elles s'envolent dans les étoiles. Et puis cette viande ! Si la recette est aussi bien gardée, c'est aussi parce que sera bien malin celui qui pourra dire si c'est du porc, du poulet, du chien ou du cheval. Vous aurez dans votre sandwich les morceaux les plus fins de la fameuse marmite du kebabier ! Voilà probablement plusieurs jours qu'ils mijotent au bain-marie; solution astucieuse pour en faire ressortir tous les arômes. Pour ce qui est de la salade, tomate et de l'oignon en revanche c'est plutôt décevant. Vraiment, rien de particulier à dire. Cette sensation curieuse qui rappelle tonton Hervé qui à 4h du matin lance une chenille après un diner de famille qui n'a de toutes façons que trop duré. Bon on participe de mauvaise grâce, on feint de s'amuser, on remplit le contrat social pour ensuite rejoindre nos pénates avec la curieuse sensation de vivre notre vie qu'à moitié. Ainsi vais-je me coucher, le cœur léger, l'oeil vitreux et l'estomac lourd, remerciant le Ciel de vous avoir mis sur mon chemin.
💬 Très bonne table à prix abordable. carte réduite (6 plats, 5 desserts) mais de qualité. mais aucun "amuse bouche" servi avec l'apéro. Pas facile de trouvez le restaurant dans l'hôtel, mais le cadre est sympathique, (diner sur la terrasse en bord de piscine). Mais aucune ambiance dans le restaurant probablement lié au fait de la cliente professionnelle de l'hôtel et personnel très discret, peut être un peu trop.
💬 Petit restaurant franchisé où on retrouve les mêmes plats que dans les autres restaurants de l’enseigne. Cet restaurant est super bien placé à côté de la gare : il dispose d’une salle de taille moyenne un peu sombre et d’une terrasse. Le repas à été parfait : malgré un manque de personnel au service(1 serveur pour l’ensemble du restaurant), nous avons nos plats très rapidement. Bravo au serveur présent ce dimanche qui a bataillé tout seul un long moment avec beaucoup de monde (braderie à Arcachon) avant de recevoir l’aide d’une personne en cuisine.