Restaurant français

Avis sur Le Mirador

📌 47 Avenue E, 33970 Lège-Cap-Ferret

3.1 / 5

💬 1814 Avis

Avis sur Le Mirador à Lège-Cap-Ferret

Rédiger votre avis ici :

jo.e

Le 16/10/2023 à 18:05

1 / 5

Un désastre, une honte Du début à la fin rien ne va une carte incompréhensible avec 2 menus 24 euros et 33 euros, il faut trouver les plats sur l'ardoise. A la carte ce sont les mêmes plats que sur l'ardoise 🤔. Le choix est vite limité, une viande magret de canard et 3 poissons, filet de bar, pavé de saumon. Le tout servit avec des frites Nous sommes les 1er à être servit du service, on demande 3 magrets saignant et la stupéfaction, elle n'est pas sur d'avoir 3 magrets surprenant quand on l'affiche et que c'est le début du service et il ya également 1 saumons et 1 filet de bar. Les magrets arrivent, cuissons complètement raté ils sont cru et froid ma mère les renvois. Des frites surgelés 1er prix vraiment horrible les mc cain bistrot sont bien meilleur. Le pavé de saumon sauce thaï arrive avec la même sauce que le bar nous le signalons, elle ramène la sauce en disant ça peut arriver ça fait quand même beaucoup. Je vais en rester là car la liste est longue. De gros gros doute sur la fraîcheur des produits, des prix exorbitants. C'est réellement cauchemar en cuisine. A éviter.

Martine.a

Le 16/10/2023 à 10:26

2 / 5

Dégoûté terrasse pas entretenue accueille froid repas que du surgelé magrets de canard pas cuit coupé en gros morceaux poissons douteux profiteroles nagent dans del eau cerise sur le gâteau les bâtonnets de glace des enfants étaient remplis de petits morceaux de glace je suppose qu'il était au congélateur sans protection d ailleurs ils ne les ont pas mangé pour moi vous ne connaissez rien à la restauration même pas nous ouvrir la bouteille de vin et faire goûter le vin même pas professionnel une belle arnaque

Kako.u

Le 13/10/2023 à 19:45

5 / 5

Notre arrivée tardive, avec un chiot, n'a pas été un problème ! Accueil très souriant de B.B qui aime les bêtes donc, aime accueillir, et aime son métier ! Humour, gentillesse et une carte appétissante. Les assiettes sont pleines ! Le poisson, un bar, les moules débordent ! Une serveuse au top, souriante.. Que du Bonheur..Et ce petit rhum..Hummmm..Félicitations.

eleonore.a

Le 09/10/2023 à 18:46

5 / 5

Je souhaite mettre un avis car c'est un excellent restaurant. La cuisine y est très bonne avec une carte volontairement limitée mais offrant tout ce qu'on attend du bord de mer! Le choix de poissons frais, les moules, les crevettes et les huîtres! Le prix est vraiment très juste, surtout quand on voit le cadre exceptionnel dans lequel on peut manger! Les serveuses sont extrêmement professionnelles et sympathiques. Le personnel de cuisine et de salle est très avenant. Il y a plein de petites attentions. Le chef prend le temps de saluer les clients. Je précise pour les personnes qui souhaitent seulement boire un verre ou manger un dessert, c'est possible, mais à la terrasse juste à côté, sur le côté du restaurant! Au plaisir de revenir dans votre établissement.

Frederic.a

Le 03/10/2023 à 11:34

5 / 5

Tres bien le personnel et super sympas et accueillant tres bon rapport qualité prix et tres jolie cadre avec une tres belle vue

Patrick.a

Le 20/09/2023 à 15:26

1 / 5

Langoustine poêlée décongelés sans goût pour 19 euro A eviter

Jacky.I

Le 16/09/2023 à 19:35

5 / 5

A l’arrivée on nous demande gentiment de patienter . Très peu d’attente et nous avons pris le menu à 24€ . Très bien servi . En entrée grosses crevettes avec mayo et ensuite les moules frites chaudes et bonnes. Un petit cannelé pour le dessert et un petit verre de rhum offert en plus avec le café !!! Les patrons viennent voir si tout va bien et tape la causette gentiment. Merci. Je recommande et on y reviendra l’an prochain pour nos vacances de septembre.

jean-luc.e

Le 15/09/2023 à 11:10

1 / 5

Consultez les avis de TripAdvisor unanimes pour cet attrape-touriste. Une attente pour des moules-frites devant une assiette vide ne pose pas de problème dans ce restaurant . 1er rappel à 45mn: excusez moi, vous n'auriez pas oublié notre commande ? Reponse: on n'oublie personne ! 2ème rappel à 1h pour susciter un sursaut d'intérêt: excusez-moi mais je pense qu'on va partir... réponse : très bien, j'annule la commande... On est donc partis, dépités par cette réponse inattendue à 14h, l'estomac vide... A EVITER ABSOLUEMENT même après un jeûne d'une semaine. A proposer pour Cauchemar en cuisine au Ferret...

Sophie.a

Le 12/09/2023 à 19:56

4 / 5

Menu du jour a 24€, service et personnel très accueillant

Maurin.r

Le 11/09/2023 à 13:51

2 / 5

Aucune organisation dans les services Très long, personnel perdu pour 25 couverts Crevettes remplies d'eau Je ne recommande pas du tout

Claire.a

Le 09/09/2023 à 18:37

4 / 5

Une jolie halte à 14h service rapide et avec le sourire. Menu à 24€ très correct.

Alice.o

Le 07/09/2023 à 23:02

5 / 5

Restaurant avec joli point de vue, une pause agréable dans notre journée. Nous avons pris une salade d'été et un pavé de Saumon : les plats sont très copieux, je suis une bonne mangeuse et je n'ai pas fini mes frites. Mon pavé de saumon était généreux, la sauce un régale et les 2 fagots de haricot vert au lard la touche finale. La salade d'été était également généreuse, servie dans un grand saladier, les saveurs toutes au rendez-vous. En dessert, nous avons pris des citrons givré, très agréable avec la chaleur du jour + le petit cadeau de la maison. Le prix est en adéquation avec la qualité et la quantité servie dans les assiettes. Personnel très à l'écoute de mes demande particulière et tous très sympathique. Je recommande les yeux fermé.

cyril.r

Le 05/09/2023 à 15:20

5 / 5

Une belle terrasse à la pointe du cap Ferret . Bon service et plats de qualité . 😉

Christelle.u

Le 27/08/2023 à 19:15

5 / 5

Restaurant top les patrons sont super gentils est au petit soin avec leurs clients on recommande

Dan.h

Le 25/08/2023 à 00:09

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour boire un coup et prendre une glace, ben rien d'exceptionnel, une attente pour pas grand chose, bon point pour le serveur qui était seul et qui avait le sourire heureusement sinon c'était une étoile seulement, Concernant les boissons ben rien de fou même la citronnade maison qui n'avait rien d'une citronnade et les glaces sans goût réel. Dommage, Sinon le cadre est joli

P.

Le 21/08/2023 à 20:21

4 / 5

Bonne petite salade, mais les saumons bien trop petit et cher, ça reste bon.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis sur la salade. Nous sommes contents que vous ayez aimé, malgré le saumon qui vous a paru petit et cher. Votre avis est important pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience.

Nadia.

Le 17/08/2023 à 23:36

5 / 5

Accueil irréprochable avec le sourire pour une tablée de 9 dont 5 enfants ( et avec un chien) Les prix sont largement raisonnables au vu de ce qui est proposé et de la localisation. Le service parfait : les enfants ont été servis en 1ier, aucune attente excessive. Moules chorizo délicieuses!! Quelques surprises au dessert pour les petits et les grands. Une agréable surprise !! Merci.

Réponse du propriétaire :

Votre retour positif nous fait vraiment plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux, le service efficace et nos plats. Merci d'avoir partagé votre expérience et à bientôt !

Emi.m

Le 17/08/2023 à 15:23

1 / 5

Nous avons attendons 1 h pour être servi sachant que nous avions commander 2 salades d’été. La salade n’était pas bonne mozza tomates salade mais pas t oignon frit dans un saladier sans saveur. Déçue par ce restaurant. Plat très chère pour ce que c’est 19€

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre attente prolongée et la qualité de la salade vous ont déçue, et nous comprenons votre frustration. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience en deçà de nos standards habituels. Vos remarques sur le prix du plat sont également notées et seront prises en compte pour améliorer notre offre. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Merci d'avoir partagé vos impressions.

Bertrand.l

Le 17/08/2023 à 13:13

1 / 5

Grosse ARNAQUE !! Je vous déconseille fortement d’aller manger dans ce « restaurant ». Allez chez MÉTRO + micro-ondes et vous aurez le même résultat. Une honte pour la pointe du Cap ferret

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons profondément d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre déception est clairement palpable et nous en sommes désolés. Vos commentaires sont pris en compte et nous nous excusons si notre prestation ne correspondait pas à vos attentes. Nous prenons vos remarques au sérieux et les utiliserons pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons que vous pourrez donner une chance à d'autres endroits dans la région pour redécouvrir la gastronomie locale. Merci d'avoir partagé votre point de vue.

Roland.e

Le 10/08/2023 à 08:21

5 / 5

Contrairement à d'autres restaurants qui, à votre arrivée, donne le sentiment que vous les dérangez... Au Mirador, nous sommes arrivés (un groupe de 4 bikers) à 15h05 le 09/08/23. Nous avons demandés (humblement) s'il y avait moyen de se restaurer et la réponse de la jeune femme chargée de l'accueil a été aimable et courtoise ! Oui, vous pouvez vous restaurer ! Service rapide, efficace, prix correct et sourire incroyable même de la part de la direction ! Merci infiniment

Léo.o

Le 04/08/2023 à 15:18

1 / 5

Plats surgelés, moules pas ouverte, temps de service super long, demi pêche sans sirop! Je recommande pas du tout!

Juliette.

Le 04/08/2023 à 15:18

1 / 5

CATASTROPHIQUE !!! Nous commandons des demi pêche , ils arrivent sans sirop . Les moules ne sont pas ouvertes et pas cuites, le saumon sans goût j’en trouve des meilleurs surgelés … et pour finir quand nous disons notre avis à la gérante elle ne se remet en aucun cas en question et nous dit même que «  nous avons eu de la chance » d’avoir eu du saumon a midi !!! Une fonte fuyez au prix des plats .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons en compte vos recommandations et faisons en sorte de satisfaire nos clients au quotidien. Le mirador - restaurant panoramique.

Xavier.u

Le 29/07/2023 à 21:43

1 / 5

Au bout de Lège Cap Ferret, il s'agit du dernier point de restauration. Il profite a l'extrême de son positionnement géographique et d'être seul a cette pointe tout au sud du Cap Ferret . On souhaitait boire un verre mais vers l'heure du déjeuner nous n'étions pas les bienvenus. On a bu chacun notre canette (3,5€ la canette) de soda en plein soleil et debout ! Bien sûr nous n'avons pas de toilettes. L'envie d'y prendre le déjeuner nous est vite passée. Tarifs déraisonnables, aimabilité du personnel nulle. Ne vous faites pas avoir .

Sebastien.U

Le 27/07/2023 à 14:46

5 / 5

Très bon accueil, personnel sympathique et petit pousse avec le café. Bon rapport qualité prix, je recommande

Yann23.a

Le 23/07/2023 à 15:26

5 / 5

Très bon repas de midi. Prix correct et nourriture de qualité. Petit Ruhm et bonbons offerts avec le café et glaces. Je recommande. 2 Suisses en balade.

Loïc..

Le 22/07/2023 à 18:04

1 / 5

Ben on a attendu quasi 10min au stand de glace, le serveur faisant ses va-et-vient sans se soucier de nous, du coup on est parti 😕

Joris.a

Le 22/07/2023 à 11:45

2 / 5

Bof ... Côté glaces, tables sales, service sans qualité, glaces plus que moyennes, tarif ... mouais, vu ce qu'on a pris ... pas terrible. 2 étoiles c'est très bien payé.

Stef.

Le 19/07/2023 à 19:32

3 / 5

Bien pour boire un verre. Crêpes pas terribles.

blinc.

Le 06/07/2023 à 11:31

5 / 5

Nous n'avons mangermais l accueil de ce matin as a1h de la personne au bar extraordinaire très sympathique franchement je reviendrai pour manger pour tester. Merci madame de votre gentillesse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire, à bientôt au Lege Cap Ferret ! Le mirador - Restaurant panoramique.

Navech.i

Le 03/07/2023 à 14:55

5 / 5

Bien reçu, équipe très sympa !! dog bar 😂😂 !! Superbe vue, on a bien mangé. Terrasse pour l’apéro ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nico, on espère que notre terrasse a été à la hauteur de votre attentes ! A bientôt à Lège Cap Ferret.

Angèle.t

Le 01/07/2023 à 20:56

1 / 5

A fuir : Pavé de saumon à 23e -> frites surgelées et saumon surgelé type picard (annoncé poisson du marché sur le menu). Aucun assaisonnement, insipide. Et que dire de l’accueil de la responsable … aucun sens du commerce, façon de parler aux client détestable. Nous ne reviendrons pas. Arnaque.

Julianne.O

Le 01/07/2023 à 10:12

5 / 5

Malgré un temps d'attente (mais qui était annoncé avec sourire) nous avons très bien mangé, le service était très bien, prix très convenable pour le lieu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julianne, Merci pour votre commentaire, nous faisons de notre mieux pour réduire l'attente même pendant le rush ! A bientôt au Mirador - Restaurant Panoramique.

Yves.o

Le 22/06/2023 à 18:56

3 / 5

Accueil inexistant et empressé, on ne regarde pas le client, on le fait asseoir pour qu'il commande rapidement. le service assuré par un jeune homme souriant ne suffit pas à sauver l'endroit que je ne recommande pas .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yves, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et avons pris en compte vos recommandations. En effet nous manquons de recrue et donc de temps cette saison. Au plaisir de vous retrouver au Cap Ferret. Le Mirador.

Martine.a

Le 21/06/2023 à 17:27

3 / 5

Accueil expédié. L apéritif manque de fraîcheur(on nous donne des glaçons qui fondent très vite dans notre verre). Pas de possibilité d avoir des moules nature : c est au curry au chorizo ou au roquefort. Le chou des profiterolles étaient durs, je pense qu il était encore congelé.par contre, le verre de blanc était frais. Je ne conseille pas ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, En effet nous faisons de notre mieux pour contrer la chaleur, si nous mettons trop de glaçon l'apéritif n'a plus de saveur. Merci de votre retour nous offrirons plus de choix quand à l'accompagnement des moules la saison prochaine. Bien à vous, Le Mirador.

Estelle.i

Le 10/06/2023 à 20:22

1 / 5

Évitez les moules aux curry immangeables 18€ quand même 😩elles sont restées dans la casserole et le tartare de saumon non préparé ( accompagnement inexistant 3 tomates cerises 🫤).aucune compensation ni café ni dessert et encore moins sur l’addition. A fuir 🙀🙀🙀🙀

Helene.e

Le 30/05/2023 à 19:16

5 / 5

Très bonne expérience. Déjeuner entre amis très réussi. Le menu proposé est excellent et le champagne également. Le service et le personnel sont très chaleureux et à l'écoute. Très belle localisation. A tester sans hesiter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Le mirador - restaurant panoramique.

Mélina.V

Le 19/05/2023 à 12:57

1 / 5

Je ne le recommande pas ! Nous sommes arrivés à 12h pour manger des moules frites ( repas noté : repas du jour sur l’ardoise) pour au final une fois assis, une annonce est faite dans le restaurant annonçant une rupture de stock des moules ( une rupture de stock du repas du jour à 12h …). Par ailleurs, le personnel était très peu aimable et au bout de 40 min, personne n’avait encore pris notre commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélina, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous avons pris en compte votre retour et faisons au mieux pour garantir la satisfaction de nos clients. Le mirador - Restaurant panoramique.

David.i

Le 16/05/2023 à 19:53

5 / 5

Très bon accueil...la patronne et l employé très aimable et souriant. Les prix sont raisonnables pour le cap ferret...les plats sont très bons dont la sole Nous venons de Lacanau et nous reviendrons...

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous faisons au mieux pour vous restaurer dans un cadre unique, au plaisir de vous revoir au Cap Ferret. Le mirador 🍝 Restaurant panoramique.

Pierre.i

Le 08/05/2023 à 13:33

5 / 5

Service excellent avec bon choix dans les vins (vins blancs excellents) dans un cadre magnifique. Plusieurs menus avec poisson du jour délicieux et une cuisson parfaite. Nous reviendrons avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, super ! Merci pour votre commentaire ! Le Mirador - restaurant panoramique

Teixeira.d

Le 04/05/2023 à 22:10

3 / 5

Nous n'avons pas mangé de plats de cuisine, mais une généreuse glace avec de bons sorbets dans ce cadre sympathique de la pointe de CAP Ferret.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire et votre passage chez nous ! Le Mirador - restaurant panoramique

Coquerel.l

Le 30/04/2023 à 16:32

1 / 5

Dimanche de gros week-end . Terrasse fermée. Seulement le resto. La partie glacier/gauffre café est à emporter.longue longue longue queue. Donc longue longue longue attente. La fille est toute seule. On se demande pourquoi ses collègues remplissent le frigo et ne l aident pas... 15 min sans avancer d un pouce

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, vous n'êtes pas sans savoir que les conditions de recrutement son difficiles en ce moment, nous faisons au mieux pour répondre à la demande en cas de forte affluence. Au plaisir de vous revoir tout de même dans notre établissement. Le Mirador.

Franck.r

Le 17/04/2023 à 08:17

1 / 5

Une étoile pour la serveuse.pour le reste, fuyez : prix exorbitants au regard de la quantité et de la qualité -moules beaucoup trop cuites avec sauce au goût de farine.. pas assez cuite, poisson anémique...je suis dégouté par ce genre d'établissement.

Remi.A

Le 25/03/2023 à 16:39

1 / 5

« Bar sauce au beurre » : 24€

Béatrice..

Le 23/02/2023 à 12:36

4 / 5

Emplacement exceptionnel mais vitrines et cadre peu attrayants. La cuisine est savoureuse et le personnel d'une amabilité remarquable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Béatrice, merci pour cet avis ! À bientôt :)

Emilien.

Le 19/02/2023 à 05:16

1 / 5

Plats insipides, un restaurant picard, le serveur a voulu se battre quand on lui a fait remarquer que les frites avaient le goût de churros.. cauchemars en cuisine n’aurait pas rêvé mieux. Seul point positif la patronne qui est accueillante et chaleureuse et rattrape le manque de professionnalisme de son serveur ! Plus jamais !

andre.a

Le 18/02/2023 à 18:41

3 / 5

Joli cadre .repas très moyen .prix un peu trop élevé pour la qualité des plats. Une mention pour le serveur hyper sympa et souriant

Caroline.u

Le 18/02/2023 à 17:47

5 / 5

Une très belle découverte inattendue ce midi. Un service des plus agréable et sympathique et un repas délicieux. Merci pour votre accueil ! 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, merci à vous pour ce bel avis ! Nous espérons vous revoir bientôt :) Belle journée.

Vincent.o

Le 18/02/2023 à 12:53

5 / 5

Super restaurant sur la plage du cap Ferret avec une magnifique vue sur la dune du pilat. Bon accueil et cuisine raffinée pour un bon rapport qualité prix 🏆

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, merci beaucoup ! Nous en sommes ravis. À bientôt !

S.

Le 01/01/2023 à 15:27

1 / 5

Une étoile est encore de trop !!! Restaurant en déclin, mal rangé, nappe sale. Les Plats de poisson soi disant frais accompagné d une sauce très liquide et faaaaaaaade. La direction de mauvaise foi nous signalant que c était la première fois que des clients se plaignaient alors que les avis sont déplorables. Je conseille néanmoins cet endroit pour ceux qui ont eu le covid avec une perte de goût toujours existante. Sommes repartis simplement en réglant les boissons... en nous faisant incendier. Bref à fuir !!!

Johann.u

Le 28/12/2022 à 18:10

5 / 5

Excellent repas avec des produits frais. Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions comme le digestif. Merci d'avoir pris en compte nos suggestions d'amélioration tels que les quantités ou les copeaux de parmesan avec le risotto. Je conseille vivement ce restaurant familial. Je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johann, merci beaucoup pour cet avis ! Nous espérons vous revoir bientôt.

Sandrine..

Le 01/11/2022 à 16:41

1 / 5

A fuir, 45 mn avant de pouvoir commander, 15mn après, on vient nous dire que ce que nous avions commandé était épuisé, on demande ce qu'il reste on nous donne les plats mais pas sûr que le temps de passer en cuisine ce soit toujours dispo. En plus on nous envoie balader parce qu'on est pas content. Passez votre chemin.

Denis.e

Le 25/10/2022 à 17:08

5 / 5

Un établissement très bien situé à la pointe du Cap Ferret avec vue sur la dune du Pilat. Un accueil très sympathique et ouvert à la discussion. Nous y avons très bien mangé.

Didier.

Le 05/10/2022 à 19:02

2 / 5

Déjeuné à 13h00 aujourd’hui : 20€ pour 7 crevettes en entrée, moules frites, café et 1 cannelé chantilly. Crevettes : pas mauvaises mais sans plus, sauce quelconque Moules curry : franchement pas géniales, sauce curry visiblement lancée à l’arrache sur les coquilles juste avant de servir, frites grasses et caoutchouteuses. Café et cannelé très bons Addition pour 2 : 47,90€ avec 2 demi pression. Service pas désagréable mais bien trop long, toilettes franchement limite. Enfin, ce qui est légal mais terriblement désagréable : clients avec énormes chiens bruyants et surtout fumeurs qui empestent l’atmosphère autour d’eux sans vergogne. Conclusion je ne pense pas que nous y reviendrons et je ne conseille pas.

Virginie.h

Le 26/09/2022 à 18:22

2 / 5

Service pas terrible heureusement que le petit apprenti a un peu plaisanté sinon … La serveuse (je pense la patronne ) était débordée la pauvre …. Il faut embaucher des jeunes je pense …. Les prix assez conséquents mais avec un emplacement pareil c’est normal Nous n’y retournerons pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous espérons que le cadre et la qualité de la cuisine vous aient satisfait ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Alain.r

Le 26/09/2022 à 10:45

5 / 5

Très agréable et personnel très accueillant et aimable. On a passé un excellent moment. Et les plats sont délicieux. On y retournera c'est sûr 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, merci beaucoup pour cet avis et à très vite Au Mirador :)

Hubert.a

Le 11/09/2022 à 22:07

1 / 5

Moules (RIEN ÀMANGER)-frites (surgelées) indignes d'un tel établissement ... Une serveuse qui n'accepte pas qu'on lui dise que la table est TROP petite pour 4 personnes.... Tout le repas j'ai râlé, à lire les commentaires à JUSTE raison.... Nous avons quitté les lieux sans prendre de desserts

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hubert, Nous prenons bien évidemment en compte vos recommandations et nous vous remercions pour retour. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Cordialement,

jean.h

Le 08/09/2022 à 21:44

4 / 5

Idéalement placé pour manger une glace, une gaufre ou boire un coup. A deux pas de la pointe et de la plage. Mention spéciale pour les gaufres. Faites maison et copieuses

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Christophe, merci beaucoup pour cet avis ! Nous espérons vous revoir très vite au Mirador.

Scotty.e

Le 24/08/2022 à 13:59

1 / 5

L’attente est interminable, nous avons attendons notre plat pendant 1heure et 30 minutes. En entrée, 4 crevettes avec une plâtrée de sauce Aïoli. Pour le plat, les moules sont froides, les frites aussi. A fuir Le cuisinier est en short et chaussures de ville. Les commis et lui n’ont pas de charlottes. Les règles d’hygiène HACCP sont à désirer. Je comprends pourquoi le restaurant est noté dernier du Cap Ferret avec une note de 2/5. Avec une vue aussi belle, les vacanciers ainsi que les habitants méritent un restaurant de meilleure qualité. Les serveuses sont désagréables, et l’attente encore une fois est très très longue. Mieux vaut ne pas être pressé.

Laurent.

Le 21/08/2022 à 21:32

5 / 5

Nous y sommes allés pour boire un verre en terrasse. La vue est magnifique et les cocktails aussi 😃, préparés avec amour par une serveuse fort sympathique qui a toujours le sourire ! Après, sandwich dans le même établissement dans la partie snack puis en finissant avec de bonnes glaces avec de nombreux parfums disponibles. Encore le même établissement et la même serveuse souriante qui est un vrai couteau suisse. Merci à elle. Nous y reviendrons très certainement. Je conseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, merci infiniment pour ce très bel avis. Nous en sommes très ravis et espérons vous revoir très vite dans notre restaurant.

Yvan.o

Le 18/08/2022 à 18:20

4 / 5

Sympa, très bon accueil, dans un cadre bord de l'océan agréable. Les menus sont corrects. Juste un peu trop d'attente entre l'entrée et le plat.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yvan, merci pour votre retour ! Nous sommes désolées pour l'attente entre les plats. Nous en prenons note. À bientôt.

lorys.e

Le 18/08/2022 à 13:59

4 / 5

Super accueil du personnelle Le repas en lui même était bon mais au niveaux des dessert je suis dessus car il a trais peut de choix

CATHERINE.O

Le 17/08/2022 à 12:36

4 / 5

Un excellent accueil avec des serveuses très souriantes et à l’écoute. Nous avons pris le menu du jour et nous avons été satisfaits. Les moules au roquefort étaient particulièrement goûteuses. Le petit canelé accompagnant le café était parfait. Situé face à 340849 dune du Pyla, le Mirador est incroyablement situé.

Helene.o

Le 11/08/2022 à 09:11

4 / 5

Restaurant panoramique, repas bon rapport qualité prix, personnel très agréable et serviable. On peut aussi y venir juste pour prendre un verre et admirer le coucher du soleil.

Auré.i

Le 05/08/2022 à 17:04

5 / 5

Quelle vue! Un endroit sympa avec une belle ambiance, une vue à couper le souffle à a peine quelques metres!!

amat.l

Le 04/08/2022 à 22:57

1 / 5

Le restaurant est vieillot, les plats sont industriels ! Quel dommage d’être en bord de mer et d’avoir des fruits de mer de mauvaise qualité !! La viande est une portion pour un enfant de huit ans, nous pouvons également constater sur la viande des résidus noirs, certainement une plancha pas souvent nettoyée. Les patrons sont exécrables lorsque nous avons la franchise de leur dire que nous sommes déçus. Restaurant à fuir sans aucune hésitation !!!!

Paule.h

Le 31/07/2022 à 18:54

5 / 5

Superbe endroit la nature nous offre ses plus beaux endroits, respectons les.🌹

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paula, Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau et merci pour la note ;) L'équipe du Mirador.

Fernando.e

Le 28/07/2022 à 14:05

1 / 5

Belle terrasse avec vue sur la dune du pilât point positif, par contre moules frite à éviter j en ai rarement vu d aussi petite et fade en plus les frites congelé et trop cuite la patronne très désagréable. Trop chère pour ce que c est resto à éviter.

Marie.a

Le 23/07/2022 à 15:13

1 / 5

Restaurant qui pourrait être sympa vu l’emplacement. Erreur de service, 1er plat servi alors que les autres arrivent au moins 10minutes plus tard. Ambiance générale pas très agréable. Malheureusement cher par rapport à la qualité/quantité moules a peine cuite, une grosse partie fermées. Dessert et café hors de prix. Je recommande pas de tout.

maguy.O

Le 21/07/2022 à 13:45

1 / 5

Honteux … Nous consommons 3 repas à table dans la partie snack et on nous refuse l’accès aux toilettes parce que nous ne sommes pas dans la partie restaurant ! Un petit contrôle fiscal dans les prochaines semaines leur rappellera peut-être que ce sont les clients qui leur font gagner leur vie …

Caro.R

Le 20/07/2022 à 13:47

4 / 5

Jolie terrasse et jolie vue. Très bon rapport qualité/prix pour les plats, nous n'avons pas pris de dessert ni de café car bien trop chers. Seulement 4 étoiles car le service manquait d'organisation, nos enfants avaient terminé leur plat alors que les nôtres n'étaient pas encore servis.

Najla.o

Le 13/07/2022 à 14:01

1 / 5

Mon dieu ! Sauve qui peut !!!!!!!!!!! Ce restaurant profite de l’exclusivité d’être le seul en bord de plage. Des produits invariés. Un placement au table à la tête du client et surtout une jeune serveuse grossière et vulgaire, aux vêtements sale qui refuse de répondre quand on lui demande pourquoi notre plat n’est toujours pas arrivé après 45mn d’attente. Un endroit à fuir. Les locaux de la région se plaignent et ne comprennent pas pourquoi l’établissement est toujours ouvert et du coup on comprend leur sentiment. Fuyez ! Espérons que les propriétaires prendrons des mesures face à leurs employés à la vue de tous les commentaires négatifs sur internet les concernant.

Magali.h

Le 12/07/2022 à 13:15

1 / 5

Malheureusement voici un exemple de lieu qui prend les touristes pour des c….! Vous allez au restau vous avez le droit d’aller aux toilettes mais si vous consommez une boisson au snack et bien ils vous envoie aux toilettes publics ! À oublier très vite 😡

christine.u

Le 29/06/2022 à 17:15

1 / 5

Après 45 minute d attente... Nous sommes partis, la serveuse nous a installés... Après 30 minutes enfin la carte, jetée négligemment, toujours pas de proposition pour un apéritif ou pour le moins une carafe d'eau demandée au préalable, bref, dommage pour nos touristes, encore une belle image renvoyée 🤢😭 Ne pas se fier au cordon rouge de l entrée !!! Cauchemar en terrasse 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous avons eu du mal à recruter depuis cette période de COVID d'où le retard sur les prises de commande. Nous tenons compte de votre commentaire et espérons vous revoir bientôt au Cap ferret L'équipe Le Mirador.

josy.o

Le 10/06/2022 à 17:18

4 / 5

Menu à 28 € - prix un peu élevé pour 5 crevettes , une portion de moules frites et 1 café avec un cannelé.. Le repas était néanmoins bon et la vue superbe

Réponse du propriétaire :

Merci Josy pour votre commentaire ! Au plaisir de vous retrouver sur notre belle terrasse ensoleillée. L'équipe du Mirador.

Patricia.A

Le 02/06/2022 à 16:33

4 / 5

Terrasse très agréable pour y déjeuner. Les moules au roquefort étaient excellentes. Le personnel est sympathique. Restaurant en face de l'océan. Les prix sont raisonnables.

Christian.I

Le 31/05/2022 à 14:07

5 / 5

Belle découverte ce resto ! Poissons tres bien préparés, un délice ! Moules frites impeccable, même si les moules ne sont pas d'ici ! Blague que pour la serveuse !🤣! Qui au passage est adorable et pro!😍 On reviendra !

Bruno.e

Le 24/05/2022 à 11:42

5 / 5

Au sommet de cette tour qui ne peux accepter que 8 personnes à la fois, une belle vue sur Arcachon et ses alentours. Pour l'instant accès gratuit, se trouve dans la ville hiver.

Moon.4

Le 17/05/2022 à 11:44

1 / 5

Restaurant à fuir absolument, c'est immangeable !!! Honteux même !!!

Michel.r

Le 15/05/2022 à 18:10

1 / 5

Alors.....comment commencer....nous nous sommes arrêtés en revenant de la plage pour boire un verre. La serveuse nous emmène l'ardoise sur laquelle est indiqué l'ensemble des boissons servies et nous demande de choisir . Le temps que nous sommes restés elle a été vraiment désobligeante avec les clients...nous nous avons dû lui expliquer qu'une paille pour boire notre cocktail était vraiment nécessaire ( boire au verre quand c'est rempli de glaçons c'est vraiment compliqué !!!) Parcontre les tarifs sont vraiment prohibitif !!! J'écris pas souvent des avis de ce style mais là !!!!

jo.y

Le 15/05/2022 à 14:55

1 / 5

Service très long malgré le peu de monde ( même pas 10 tables occupées), les pires moules qu'on ai jamais mangé 😔... 14 euros le menu enfant pour tt juste une 20 aine de moules vides ou sèches... 18 euros pour un plat de moule copieux mais avec une sauce au chorizo à la consistance indescriptible. On avait très faim alors on a mangé mais je regrette de ne pas avoir anticipé en réservant un vrai bon restaurant. Passez votre chemin

Alain.i

Le 29/04/2022 à 14:11

1 / 5

La cuisine ne correspond pas du tout avec le site, je n'ai jamais manger des moules frites aussi mal cuisiner et froides, les frites surgelés nous on été servi dans une assiette creuse quand on u finis les moules, du coup pas pris de dessert ni café. C'était vraiment pas bon du tout. C'est une honte que cet établissement soit encore en activité. La serveuse était très sympathique. Je déconseille fortement.

marie.O

Le 27/04/2022 à 09:34

1 / 5

Après un accueil chaleureux par une demoiselle sympathique et souriante qui nous a d'emblée prévenu qu'il y aurait de l'attente pour la prise de la commande....ce fut l'escalade de mauvaises surprises, 2h40 pour 3 menus du jour !!!! Et....le foie gras de canard immangeable (TOUTES les tables alentours en ayant aussi commandés, ont également renvoyé l'assiette pas intacte, mais pas fini !) ; le risotto aux St Jacques qui est en fait un riz en sauce, blindé de poudre de cumin, ou curry, sans aucun intérêt ; la dorade pas mauvaise mais pas assaisonnée ; la pièce de bœuf, de bonne qualité mais froide ! En dessert, les profiteroles congelées et visiblement industrielles, avec une crème glacée insipide. Bref, le tout avec les nouveaux plats qui arrivent alors que les assiettes des plats précédents ne sont pas débarrassées, vu l'attente entre les plats, c'est abusé ! Et cerise sur le gâteau, si nous n'avions pas été vigilants (bon, mais après un service pareil, on devient vigilant !!) Nous aurions payé 20 euros en plus pour les profiteroles qui étaient dans le menu !!!! Aux tables voisines des erreurs de commandes, ehhhhh oui, quand on a que ça à faire, on écoute et regarde autour de nous !! Et même si la qualité des produits est plutôt bonne, la façon de cuisiner ne l'est pas donc, le rapport qualité/prix n'y est PAS DU TOUT...le resto le plus cher en 2 jours (dont 1 jour à BORDEAUX) !! En conclusion.... FUYEZ !!!!

Thi.n

Le 27/04/2022 à 00:05

3 / 5

Le cadre du restaurant est très sympa mais la communication est moins agréable avec une serveuse (il y en a deux a notre visite, la jeune serveuse est vraiment agréable et tres polie). L'autre serveuse nous a répondu mais comme si nous la dérangeons énormément. Heureusement elle a juste là pour prendre la commande, sinon son comportement aurait gâché notre repas. Le prix est un peu cher par rapport au plat proposé mais sans doute c'est en lien avec son emplacement (seul restaurant dans le coin ouvert). Les plats sont bons mais rien d'extraordinaire.

Estelle.a

Le 23/04/2022 à 17:10

1 / 5

Que dire ? La serveuse au comptoir glace est loin d être à sa place beaucoup de non chalence pas aimable il ne faut surtout pas demander une boule dans un pot à la place du cornet car cela dérange alors que cela est proposé à l affichage . Et du coup on vous sert votre boule ou devrais je dire 1/2 boule Prix des glaces honteuse quand on voit la qualité Mais voilà attrape touriste nous sommes tombé dedans Revoyez avec votre serveuse les règles de base quand on tient un commerce : Bonjour merci et au revoir et surtout le sourire et l envie de travailler

Christophe.h

Le 22/04/2022 à 21:33

1 / 5

Restaurant très décevant. Personnel très moyennement agréable, mais passe encore. J ai pris en entrée un foie gras qui n avait absolument aucun goût. Puis nous avons pris des moules, même chose insipides au possible. Bref à part le pain et les frittes… pas grand choses de bon. Le pire c est qu à la fin du repas j ai consulté les avis Google, et là je trouve un nombre d avis impressionnant négatif sur le foie gras pourtant fait maison. J imagine que le restaurateur doit quand même lire ces avis, donc je ne comprends pas qu il ne retire pas ce plat de la carte. Du fait maison bravo mais encore faut il savoir cuisiner…

Cyprien.h

Le 17/04/2022 à 21:45

1 / 5

Tout ça passais bien jusqu'au moment où le foie gras en entrée (fait maison) avait un goût de foie gras surgelés (goût d'eau en gros), de plus les frites sont moins bonne qu'à McDonald's, elle sont sèchent et froide ! Le prix n'est pas justifier pour la prestation decorative et la restauration qui se laisse aller sur les choses simple ! Les moules était bonne quand même, c'est déjà ça

Lucas.R

Le 17/04/2022 à 21:44

1 / 5

FOIE GRAS MAISON IGNOBLE surment décongeler a éviter. Accueil pas tip top Frite surment décongeler également. Je vous déconseille réellement le restaurant vraiment cher pour la prestation et dieu seul sait que je m'y connais en restaurent. Cordialement La direction

Laurent.a

Le 28/03/2022 à 20:19

1 / 5

A éviter. Moules au roquefort : indignes de ce nom, pas trouvé le goût du fromage et les moules microscopiques et sans saveur. Cabillaud avec purée de panais: cabillaud sec (morue dessalée, purée goût carotte). Ce n’est pas de la cuisine, attrape touriste

maité.a

Le 23/03/2022 à 11:47

5 / 5

lieu incontournable du bassin . la dune les passes et l'ocean

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maité, merci pour votre commentaire, nous vous accueillerons avec plaisir pour une prochaine dégustation 😉 Le Mirador.

pascal.e

Le 20/03/2022 à 08:15

5 / 5

Menu à 32€ de bonne facture. Avec une vue sur la dune du Pyla.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir prochainement ! L’équipe du Mirador.

monique.e

Le 04/03/2022 à 16:28

1 / 5

Bonjour.. 2 menus proposés, aucun choix.. Huîtres non mangées car pas fraiches, desserts congelés, accompagnements remplacés sans nous demander notre avis.. Dommage, car site, et vue très agréables... Il ne faut pas attendre de la cuisine faite maison ni locale.. Vraiment dommage

Nathalie.

Le 28/02/2022 à 08:18

2 / 5

Pas le choix, 2 menus et rien d'autres ?? Moules frites à 26€ et poisson à 32€ ?? Hors de prix pour une qualité bas de gamme. Je suis déçue.

Christine.U

Le 27/02/2022 à 17:24

1 / 5

Très déçus! Nous pensions manger des plats faits maison mais ils sortent tout droit du congélateur! Meme la mayonnaise est industrielle ! La gentillesse des serveuses et le cadre nous ont permis de digérer l addition.

diana.

Le 20/02/2022 à 21:13

1 / 5

Exécrable, la formule à 32€... On a prit 6 micro huîtres, jamais vu d'aussi petites et des moules au roquefort, les moules sentaient le lait . Pas une trace de fromage, j'ai pense qu'il y avait confusion et renvoyé les deux casseroles, la serveuse est revenue nous expliquant que le chef a rajouté de la sauce.. qu'il n'avait plus de roquefort, alors il a mit du bleu d'Auvergne. ..on n'a pas retouché à ces moules au lait, même dans les moules à la crème il y a des échalottes, du vin blanc, des aromates. ...là rien! Et aucune proposition de changement de plats,le dessert était des profitéoles industriels..le chef nous a généreusement offert les boissons, un coca et un orangina servis au verre et on est reparts les estomacs vides ..

Z.

Le 20/02/2022 à 17:22

4 / 5

Déjeuner du Dimanche au soleil, menu à 32€, service parfois approximatif mais toujours souriant, huîtres et langoustines grillées. Pas malades le lendemain. Un bon moment à refaire !

Rick33.r

Le 01/01/2022 à 18:50

1 / 5

A éviter , seul point positif la gentillesse des serveuses qui font le maximum pour compenser les points négatifs de ce restaurant : Service trés trés long car cela ne suit clairement pas en cuisine , plats médiocres (fois gras insipide, poisson pas bon et riz immangeable, juste un bon dessert ) , confort limite avec des tables bancales et un service en terrasse obligatoire alors que la température aurait justifié l'ouverture de la salle intérieure. Je n'y remettrai jamais les pieds , c'est toujours pareil dés que la situation est exceptionnelle et c'est le cas ici à la pointe du cap ferret avec vue sur la Dune du Pilat, le restaurant est mauvais.

Melanie.a

Le 31/12/2021 à 20:33

2 / 5

Cadre sympathique mais longue attente erreur de service repas froid et la serveuse du moins la blonde loin d'être agréable je ne recommande pas du tout ce lieu. Pour vous dire on a fini par prendre le dessert à emporter.

cathy.I

Le 23/11/2021 à 15:55

2 / 5

Restaurant à EVITER !!! Le service très l très long. Jeune Serveuse seule et dépassée par le nombre de clients avec une autre serveuse pas agréable qui ne l''aidait guère. Repas du jour choisi : moules au chorizo : PAS BON. C'est le seul resto qui était ouvert sur la pointe... donc les clients qui arrivent pour voir la vue sur la dune du Pyla n'ont pas trop le choix. Il vaut mieux regarder la vue et aller manger ailleurs, ce qu'on a fait le lendemain, genre dans une des excellentes cabanes à huîtres des alentours.

Ma.e

Le 16/11/2021 à 08:29

2 / 5

Deux étoiles : 1 pour la vue, et 1 pour la serveuse sympa. Concernant le menu, rien, mais alors rien d'exceptionnel.... Arrivés pour le 1er des 3 services, et déjà plus de pièce de boeuf, plus de moules chorizo, plus de moules roquefort, plus de moules curry bref.... juste des moules marinières, pas très bonnes. Nous n'y retournerons pas....

Christian.a

Le 16/10/2021 à 08:30

1 / 5

Que dire de positif.... uniquement l'accueil et emplacement, pour le reste Philippe Etchebest a du boulot ! Attente interminable malgré une carte et menu simplifiés. Pour exemple personnel les moules au menu et à la carte sont de même quantité, pas chaudes, soit la marmite est trop grande ou pas assez de moules l'effet fat pauvre. Des voisins de table obligé de se lever pour demander la suite,un autre après avoir réclamé à eu les frites après avoir mangé son plat et un autre attendre du pain looooongtemps, pour finir la serveuse me facture un dessert 9€ qui était prévu au menu. Vous comprendrez bien que je ne serais pas large pour les étoiles .Bref une sacrée organisation a revoir

JACQ.o

Le 01/10/2021 à 20:49

1 / 5

Rarement vu ça... de l'accueil au dessert, rien de positif...cher et pas bon...même les huitres... le beurre( décongelé)et le pain ont eu du mal à arriver sur la table...la petite serveuse draguant ouvertement des clients...et tout le monde attends. Inadmissible....et une grillade servie comme entrecôte....a fuir

Mapie.n

Le 23/09/2021 à 16:36

1 / 5

Commençons par l’accueil qui est très froid. Aucune explication sur le menu, nous devons deviner les plats du jour. Pour les quantités aux apéritifs: 33 cl et 25cl sont les mêmes mesures.. Nous ne pouvons faire aucune entorse sur le menu: exemple alors que le prix des moules (18€!)sont pour toutes les sauces le même, nous ne pouvons prendre qu’une sorte dans la formule à 20€, dommage. Les 5 crevettes comme entrée, aussi froides qu’à la sortie d’un congélateur sont regrettables. Les plats étaient plutôt bons, mais rien ne vient du coin, poisson ou même les (petites!) moules. Nous avons été obligé d’attendre que le pain soit décongelé et cuit, donc autant vous dire que nous l’avons eu pour le dessert. Nous avons demandés des sauces que nous attendons toujours. Heureusement que nous sommes en vacances dans un beau cadre et souhaitons profiter sans nous prendre la tête.. Nous recommandons vivement lol.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Votre satisfaction est pour nous essentielle et c'est pour cela que nous prenons en compte chacune de vos remarques afin de nous améliorer sur les plats et sur la qualité de l'accueil. Nous espérons vous revoir bientôt. Le Mirador.

Jeanch.

Le 12/09/2021 à 18:19

3 / 5

Magnifique vue, restauration moyenne. Prenez un café en terrasse pour profiter du décor.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, merci pour votre avis ! Concernant la restauration, pourriez-vous nous donner plus d'informations afin que nous puissions nous améliorer ? Nous espérons vous revoir bientôt. Le Mirador.

dongning.a

Le 08/09/2021 à 18:16

5 / 5

Moule frites crème chorizo, entrecôte et un petit dessert vacherin boule vanille, tres bon. Service sympa, de plus il y a un toto bar pour le chien.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cet avis et vos 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir très vite au Mirador.

Elodie.a

Le 01/09/2021 à 09:51

2 / 5

Attente trop longue pour être placé à table. Les serveurs nous on vu à plusieurs reprises mais ne sont pas venus nous accueillir. Nous nous sommes donc installés. Le poisson du jour, n'étais pas le poisson de la pêche; c'était du saumon. La cuisson du poisson était beaucoup trop cuit et sec. Idem pour le riz. La cuisine reste moyenne. Dommage avec le joli cadre.

Dou.o

Le 01/09/2021 à 00:07

2 / 5

L'endroit est très bien localisé, une vue merveilleuse sur la dune du Pyla. Le service est très long, très mal organisé, nous sommes restés attablés plus d'une heure sans voir arriver notre repas... nous sommes partis en réglant uniquement nos boissons, la responsable n'avait pas l'air surprise cela doit être monnaie courante vue la lenteur du service. Je ne peux pas juger la qualité du repas du coup.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis nous aidera à nous améliorer dès aujourd'hui, notamment sur l'attente au niveau du service. En effet, nous sommes en sous-effectif suite à nos difficultés de recrutement durant la crise sanitaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! Le Mirador.

Yanis.

Le 26/08/2021 à 13:39

2 / 5

Très peu nourrissant pour un menu à plus de 10 euros. Des choix très limités et la qualité des paninis est limite. Rien à dire sur la salade. Ce qu'il faut retenir est que ça servira juste à vous nourrir pour l'après-midi mais ne vous attendez à rien d'extraordinaire pour un prix aussi exorbitant pour cette nourriture. PS : j'espère que vous avez tout votre temps... (vous pourrez admirer la vue 🤣)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yanis, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous prenons en compte toute nos remarques afin de nous améliorer dès aujourd'hui, car votre satisfaction est très importante pour nous. À très bientôt ! Le Mirador.

Nad.h

Le 23/08/2021 à 15:37

1 / 5

Service déplorable ! 1h d’attente entre l’entrée et le plat , ils ont tous l’air perdus ! On annonce des fraises en dessert au final pas de fraises ! Tous les gens ralent , et ça continue à prendre du monde !! Huîtres sans pain ni beurre , salade plus que basique pour 16€ et pour finir et s’excuser de l’attente nous offrent 3 shots de rhum dont un à ma fille de 12 ans!!!( alors oui elle fait grande mais quand même !!) partie sans le dessert du menu ! Le menu enfant 14€ un steak haché frites avec une glace à l’eau !!! Même à chamonix on n’a jamais payé ça!!! La honte! Bref à fuir gros attrape touristes et j’espère que nos voisins de terrasse se manifesteront aussi… le tout pour un total de 92€!!!! Quel gâchis sur un site aussi parfait

Sergio.o

Le 13/08/2021 à 15:23

2 / 5

Nous étions deux, la qualité des produits est OK mais rien qui justifie le prix. Cependant, la serveuse avait tendance à vite oublier nos demandes (pas de carafe d'eau à table, pas de pain....), j'ai du y revenir par deux fois. Le cadre reste cependant exceptionnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sergio, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre satisfaction est pour nous très importante, nous notons donc vos remarques et tenterons de nous améliorer dès maintenant. En espérant vous revoir dans notre établissement. Le Mirador.

Cédric.o

Le 07/08/2021 à 18:47

4 / 5

Lieu sans chichi. Les prix restent corrects pour un tel lieu et les produits sont de qualité (galette, gaufres...).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, merci beaucoup pour votre commentaire ! À très bientôt. Le Mirador.

Rachel.e

Le 06/08/2021 à 20:35

5 / 5

Poisson très bons et serveuses très agréables, nous avons été très bien accueillis. Seul point négatif : les desserts qui sont de moins bonne qualité que les plats et un peu trop chers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel, merci pour votre commentaire et votre note ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Le Mirador.

ludovic.e

Le 21/07/2021 à 16:56

2 / 5

Prix élevé pour un petit sandwich au poulet.... Plage et dune interdites.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, merci de votre avis qui va nous permettre de nous améliorer. Nos plats de manière général sont faits maisons avec des produits de qualités ce qui justifierait les prix peut-être trop élevés pour vous. En espérant vous revoir dans notre restaurant. Le Mirador.

Isabelle.

Le 19/07/2021 à 22:32

2 / 5

Quelle déception !!Une vue splendide, un.cadre exceptionnel mais l'établissement n'a rien d'exceptionnel.... Les prix restent élevés l'attente est assez longue même avec des enfants... Et les plats ne sont pas non plus exceptionnels, présentation classique très peu recherchée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience dans notre restaurant. Nous prenons en compte toutes vos remarques et tâcherons de nous améliorer sur la présentation des plats. Bonne journée et peut-être à bientôt. Le Mirador.

François.r

Le 16/07/2021 à 12:12

1 / 5

Nous pensions de base prendre un verre dans ce bar grâce à la vue... Arrivé en pleine période ( mi juillet) lors d un passage pluvieux, arrivé dans les premiers de la vague de clients du a la pluie, nous avons attendu notre commande plus de 30 minutes ( en voyant des clients partir après leur consommation arrivé après nous). Service du plateau balance sur notre table pour servir 3 chocolat viennois avec la Chantilly totalement fondue et le chocolat froid, après notre plainte pour le chocolat froid, la serveuse nous répond Bah je vais vous le reprendre sinc est comme ça. Avec un air très condescendant... La bière servit à notre table n avait plus de mousse. L excuse de la serveuse étant qu il avait eu beaucoup de monde d un coup a chaque plainte, je répète que nous n avions pas notre commande après que d autres clients soit déjà parti après avoir etait servi... Bref attrape touriste grâce à la vue, serveur incompétent ( ce qui peut arriver vu le Covid) mais surtout non aimable, et la c'est grave ... Bref je ne recommande pas du tout. 20 euros de gâcher et reparti enerver plus que reposer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, merci d’avoir partagé votre expérience au sein de notre restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est en cela que nous prenons en compte chacune de vos remarques avec attention afin de nous améliorer. Le Mirador.

Loic.a

Le 15/07/2021 à 14:07

1 / 5

A fuir ! 2 menus du jour commandés, seule l’entrée a été servie après 1h30 d’attente !!! Plat servi après relance, reçu froid … 27€ un menu du jour ça fait très très cher payé pour la prestation ! Vouloir jouer le jeu avec les restaurateurs sorti confinement, oui, mais stop à l’arnaque ! Si voir et servir des clients c’est trop dur, il faut peut être se poser les bonnes questions …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, nous avons bien pris en compte toute vos remarques et vous en remercions. Nos plats de manière général sont faits maisons avec des produits de qualités ce qui justifierait les prix peut-être trop élevés pour vous. Nous tenterons de nous améliorer dès aujourd’hui sur ces points. À bientôt dans notre restaurant. Bonne journée à vous ! Le Mirador.

maureen.a

Le 13/07/2021 à 19:16

1 / 5

Service déplorable !! La serveuse nous a oublié après 15min assis alors qu'il y avait seulement 4 tables prises. Ensuite, un serveur est venu nous prendre la commande alors que nous venions tout juste de la passer (communication inexistante) Nous avions seulement commander un thé et un cappuccino donc pas grand chose et nous avons attendu presque 20min pour des boissons chaudes. Comme excuse le serveur nous a expliqué qu'il était nouveau et qu'il avait du mal à tout gérer. Bref pour courroner le tout nous disons au revoir mais personne daigne répondre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maureen, pourriez-vous nous donner davantage d’éléments sur votre expérience au sein de notre restaurant afin que nous puissions nous améliorer. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Merci et bonne journée. Le Mirador.

Noelie.r

Le 30/06/2021 à 17:53

1 / 5

Je mets 1 étoile car la serveuse est sympathique si vous souhaitez croqué dans une pomme il faut prendre la spécial ( pomme caramélisées , chantilly , couli de caramel) . J'ai eu ce que l'on peut appeler une crêpe avec des pommes coupé en quartiers attention les dents il faut trier le trognon et les pépins . Un jus de caramel , et une espèce de mousse spongieuse en guise de chantilly . Même une bombe de grande surface serait meilleures . A FUIRE !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noelie, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Votre avis nous aidera à nous améliorer dès aujourd’hui afin de répondre davantage aux besoins de nos clients. Peut-être à bientôt. Le Mirador.

matt.a

Le 23/06/2021 à 17:12

1 / 5

Restaurant décevant. 15min pour avoir une carafe d'eau. Aucune proposition pour des enfants. Moules frites assez cher avec des moules ou on sent que le vin est de mauvaise qualité et les frites pas cuite. Pourtant dernier restaurant de la pointe du cap Ferret qui pourrait avoir tout pleins d'atouts.

deroo.e

Le 22/06/2021 à 16:25

1 / 5

Parfait attrape touriste c’est dommage car très joli lieu. Perrier (?) 33cl à 4,8e servi dans un verre directement et non en canette. Deux moules frites étaient commandées mais une seul assiette de frite est servie car elles sont servi ensemble d’après l’équipe... d’aucun se feront leurs idées de pourquoi cela.

Laetitia.A

Le 07/06/2021 à 22:00

1 / 5

Je met 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0 . Serveuse côté snack horriblement désagréable il faut absolument qu'elle change de métier. J'ai commandé un verre de vin blanc tariquet servie dans un verre en plastique ( 6€60 le verre jamais vue) une bière sans gaze des salades pour un enfant de 5 ans en gros c'est un piège à touristes. Dommage le cadre et magnifique.

Muriel.m

Le 06/06/2021 à 13:15

1 / 5

Vente à emporter vendu pour salade poulet fromage, c’est honteux de vendre ça car dans la salade vous avez plus de pain rassit caché que de ce qui est écrit et en plus aucun ticket de caisse remis. Prix payé pour 2 salades 1 panini et 1 salade de fruits en dessert 2 café le tout pour 31€50. Pour rien avoir manger

rose.a

Le 29/05/2021 à 21:39

1 / 5

Après 1h d attente , 1 malheureux poisson blanc dans l assiette ( heureusement le risotto était bon ) sa reste du riz. Puis encore 1h pour le dessert. Trop cher , on paye la vu

Marie-Noelle.s

Le 28/05/2021 à 14:26

1 / 5

Une étoile parce que c'est pas possible de mettre moins. Le service est tellement llllllllong. Le poisson trop cuit, gras et sans goût. La serveuse est aimable mais vous rabroue dès que vous réclamez quelque chose, comme du pain par exemple, jamais arrivé.... Un pavé de turbo (qui n'est pas un pavé) et un pavé de cabillaud (qui est un filet) deux cafés et un verre de vin pour 60 euros. Trop cher pour une qualité médiocre et un service moyen. Passez votre chemin. On paie uniquement l'emplacement. Cerise sur le gâteau : la musique pourrie diffusée en boucle. Oui on a eu le temps de l'écouter....

Marie.a

Le 27/05/2021 à 19:45

1 / 5

Le seul point positif à noter : la gentillesse de la serveuse (malgré une organisation à revoir, une attente injustifiée nullement dues à la jeune femme). Les tarifs sont horriblement élevés, vous payez la superbe vue! Une sole non écaillée dont la cuisson à la poêle au beurre aurait simplement suffit (plutot qu'au four...) A eviter

ln.i

Le 23/05/2021 à 17:08

3 / 5

Menu correct mais trop cher pour la quantité. Le bar est bon mais sans plus, rien de fou pour ce poisson, mériterait une cuisson plus original. Bon accueil, le personnel est agréable. Les desserts sont bons et copieux. Le rhum arrangé maison est délicieux. 80 euros pour 2 c'est un peu abusé ( plat, dessert, vin)

Philippe.A

Le 24/10/2020 à 16:02

1 / 5

Une cuisine surgelée infecte servi dans une salle des plus quelconques par une dame des plus antipathique qui ne donnait qu'une envie : fuir ... ce que nous avons fait sans hésiter !!! Heureusement que les proprietaires des cabanes sont biens plus accueillant pour déguster des produits frais.

Xav.i

Le 09/10/2020 à 21:55

5 / 5

Belle plage, immense. Sable à perte de vue. De belles grosses vagues. Accès par 1 chemin en bois, très pratique depuis 1 parking dans la pinède au bord de la route.

Philippe.u

Le 17/09/2020 à 21:52

5 / 5

Très bien placé sur le port très bonne cuisine et copieuse personnels très agréables aussi ne pas hésiter

Emeline.O

Le 15/09/2020 à 13:51

5 / 5

Très joli point de vue sur la dune et le bassin. Il est possible de prendre un petit verre en terrasse pour profiter de la vue avant d'aller marcher sur le sentier de promenade sur la droite (pour éliminer la glace!).

J.

Le 05/09/2020 à 17:40

1 / 5

« Restaurant » ou plutôt « vieille poubelle » de toutes mes expériences je pense que c’est l’une des plus décevante, à la carte on affiche: « café glacé » a 6€, après 20 min d’attente ma commande est enfin arrivée dans un verre en plastique avec une couche de café ( minuscule ) une glace liquide infecte et une crème chantilly peu présentable... comment vous expliquer que pour le cadre et la vue imprenable le restaurant/brasserie devrait fermer ses portes !!!! Et laisser place à de nouveaux commerces ! Tant que j’y suis, les petits jeunes qui prennent les commandes sont d’une lenteur incroyable et d’une mauvaise foi. A mon avis il faudrait un nouveau manager, l’actuel est incapable de recruter du personnel de qualité. Décevant si je pouvais aller en dessous de 0 je me lâcherai ! Bonne dégustation 😂😂

Daphnee.

Le 04/09/2020 à 14:19

1 / 5

Les points positifs : Belle vue, la terrasse est agréable Maintenant les points négatifs: très peu de choix et des prix exorbitants ( on paye la vue en grande partie) , l'attente est longue et un service pas agréable . Une fois les plats arrivé déçu , la viande beaucoup trop cuite et très grasse , les frites oubliés . Pour les moules au chorizo je n'ai pas vu de chorizo . Je ne recommande pas du tout ce restaurant aller à la boulangerie moins cher et meilleure

D.

Le 31/08/2020 à 21:29

1 / 5

Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre 0. Tres cher pour ce qui est proposé, personnel mou, dont une serveuse qui mange les glaces au lieu de les servir. Très sale, les tables ne sont pas débarrassées et nous sommes pourtant restés une bonne heure sur place dont au moins 30 min à faire la queue. Pas de toilettes. 15e pour deux bières et deux boules de glace... Les potentiels clients autour de nous ont été avisés par nos soins et ont fui en voyant l'état des tables à l'appui (mégots dans les tasses à café entre autres).

Marc.a

Le 28/08/2020 à 20:52

1 / 5

En découvrant les autres avis, je me dis que nous avons finalement échappé au pire: nous n’avons en effet pas dîné là, préférant repartir plutôt que subir la mauvaise grâce de la patronne. Arrivés à 4 dans un restaurant totalement vide, nous optons pour une table en terrasse normalement réservée pour les apéros. Au moment de passer commande, on nous informe qu’il faut nous replier à l’intérieur. Ambiance assez glauque et surtout pas de vue, ce qui représente 80% de l’intérêt de ce resto... Lorsque l’on insiste, gentiment, la seule réponse qui revient est: les repas, c’est à l’intérieur. Sans explication. Deux possibilités: la dame est psycho-rigide où elle avait envie de fermer. Je crains pour elle qu’il ne faille fermer définitivement si elle continue à accueillir ses -rares- clients comme ça.

Lily.

Le 28/08/2020 à 15:04

1 / 5

Une étoile car on ne peut pas faire moins... Restaurant à éviter !!!! Moules pas lavées (cristaux de sable à l'intérieur), j'ai eu l'impression de manger l'océan !!! un pepsi servi au verre à 4,80€ ou la bouteille avait du être ouverte il y a 3j car aucune bulle....le pain aurait fait l'affaire pour des canards mais en aucun cas dans un restaurant. Le repas s'est fini sans prendre de dessert car un café gourmand à 10€ non merci vu la qualité du repas !!! Seul point positif le vue mais qui ne justifie pas le prix. Je croise les doigts pour ne pas être malade 🤞🏻

maelle.o

Le 27/08/2020 à 18:11

1 / 5

Un manque d'hygiène est clairement remarque dans cet établissement il suffit de regarder le sol. On paye juste la vue sur la dune car 4€ le coca/ice tea ça fais cher. Un seul serveur souriant les autres lent/ à côté de leur pompes.

jean.h

Le 26/08/2020 à 14:56

5 / 5

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à table ou j'ai commandé u' bar au four avec son riz et légumes wok. Déjà premier sensation le poisson était super frais un goût incroyable la cuisson parfaite. J'ai rarement vu cela. Le riz épicé et ses légumes wok à tomber par terre sans parler de la petite sauce que j'ai literralement fini avec du pain tellement c'était fabuleux en bouche. Allez y les yeux fermés faite vous votre avis et ceux qui disent le contraire c'est vraiment de la mauvaise foi ou de la concurrence mal intentionné. Je reviendrai avec des amis car le poi't de vue est aussi bon que la nourriture 😉

Mickael.a

Le 23/08/2020 à 13:47

1 / 5

La vue est belle et le reste est degueul... Faire cuire de la salade dans une galette ? Sûrement pour donner du volume Même en cuisine, en un coup d'œil, on voit bien que l'hygiène n'est pas la Gauffre trop cuite Bref, je ne le recommande pas L'étoile est juste pour la vu

Juju.o

Le 21/08/2020 à 16:23

1 / 5

A EVITER. Nous avons commandé des sandwichs, on nous informe d une vingtaine de minutes à patienter, résultat 1h d attente. Ça on peut le supporter. Mais le pire c est qu on nous refuse l accès aux toilettes, avec 2 enfants car nous n avions soit disant pas mangé dans le restaurant alors que c est bien le même établissement . Honteux, inadmissible et illégal surtout. Sans compter la patronne qui ne porte pas de masque et âgée de plus de 80 ans à priori. Juste pour information les sandwichs étaient chers et mauvais comme d autres personnes l ont déjà indiqué.

Chloé.

Le 17/08/2020 à 15:36

2 / 5

A ÉVITER !!!! Nous aurions dû regarder les avis Google avant... Un coca de 33cl à 4,80€ servit dans un verre de 20cl, un demi tourteau trop cuit, une salade fromagère à 17€ avec du chèvre Super U, 3 bouts d’emmental se battant en duel dans une montagne de maïs en boîte et ses 4 feuilles de salades ! Malgré ça la vue est très sympa et le service lent mais agréable 😁

Mathieu.a

Le 14/08/2020 à 17:36

1 / 5

Un service plus lents sa n'existe pas 30 min d'attentes pour prendre 1 ice thea et 1 Sprite. C'est le seul restaurant/cafétéria à la pointe heureusement pour eux !!! Fuyez!!!!

Kap01.a

Le 13/08/2020 à 22:45

3 / 5

Repas correct avec de bons produits mais le personnel est complètement à la masse. On demande une pièce de boeuf très très cuite et il a fallu la renvoyer 3 fois en cuisine pour que finalement elle revienne... rouge ?!? Ensuite avec le dessert la serveuse donne à tout le monde un espèce de petit verre avec un liquide ambrée qui sent bon la cannelle.Sympa direz vous... Je précise que j'y suis allé avec ma femme et mes deux enfants de 4 et 8 ans... Et en fait il s'avère que c'est du rhum ?!? À la table d'à côté, même config avec 2 enfants encore un peut plus jeunes que les notre et la mère demande à la serveuse pourquoi elle sert du rhum à des enfants et la serveuse répond c'est vous qui voyez si vous voulez leur donner !??!? Heu j'ai pas du tout comprendre à la vie... Sinon pas trop cher vu le cadre mais attention à vos gosses !

Nicolas.a

Le 13/08/2020 à 19:20

4 / 5

Restaurant bien placé à la pointe du Cap ferret Pas de chichis et bon marché , les bulots étaient archi-sec mais la dorade un vrai régal !!! Pensez à reserver

Emmanuel.e

Le 23/07/2020 à 20:32

1 / 5

Nul ! Si vous aimez la nourriture surgelée bas de gamme, vous êtes au bon endroit ! Nous avons commandé des apéritifs pina colada et mojito les plus imbuvables de notre vie! Nous avons ensuite attendu 1h00 pour avoir nos plats qui nous ont déçus également... Dommage car le lieu bénéficie d'une vue magnifique sur la dune du Pilat.

Malaurie.e

Le 23/07/2020 à 10:27

2 / 5

Attente longue mais peut se justifier avec les conditions actuelles. La qualité des plats pourrait être revue et gagner en quantité, quelle a été ma surprise quand j'ai vu que ce que j'avais dans mon assiette n'était pas représentatif du prix... Plutôt décevant ! Puis la gaufre en dessert, à éviter, elle était trop cuite et sèche, une frustration pour la touche finale sucrée... Dommage !

Tom.a

Le 21/07/2020 à 16:05

2 / 5

Service long et non efficace, les crêpes et les gaufres n'ont pas un goût attendu et plutôt déplaisant. Ne conseil pas si vous pouvez trouvez mieux ailleurs. Ps: j'ai demander un gobelet pour mon coca et on m'a donner un pot de glace... voir photo.

Margaux.i

Le 14/07/2020 à 15:26

1 / 5

INADMISSIBLE ! A notre arrivée on nous prévient qu’il y aura un peu d’attente (30 minutes annoncées) nous avons attendus 2h pour manger ! L’une de nous commande le poisson du jour, au bout d’une heure son plat arrive ET SURPRISE ce sont des gambas car « il n’y a plus de poisson ». Nous renvoyons le plat car n’aimant pas les gambas (bien sur personne ne nous a demandé auparavant si les gambas en remplacement nous convenait) et le second plat arrive 20 minutes après sans aucune excuse. Personnel pas forcément poli, aucune excuse pour l’attente. Sans parler de la salade du chef qui pour 10€ comprend 2 feuilles de salade et 2 petites tranches de chèvre. Dommage pour un lieu si bien placé qui aurait pu être un super endroit pour déjeuner !

SEBLES31.

Le 27/06/2020 à 14:16

1 / 5

Emplacement de rêve. Restaurant d'horreur. Hors de prix et très mauvaise qualité de repas...il est urgent de se remettre en question...

quentin.e

Le 09/06/2020 à 15:02

1 / 5

Une honte, nous arrivons et attendons au moins 5 minutes et personne ne vient. Je mets un masque et me désinfecte les mains car je suis avec ma grand-mère de 80 ans et vais demander à la serveuse si nous pouvons nous installer, celle-ci me rétorque que nous devons sur installer sur les tables en bois de l autre côté de la route pour boire un café. En plein soleil alors que la terrasse devant le restaurant à l'ombre est vide. UNE HONTE. Point positif, le café est bon.

Natacha.

Le 11/03/2020 à 15:38

1 / 5

A fuir : C'est rare que je mette des avis négatif, mais là, la catastrophe : Quand nous sommes arrivés, on nous a rapidement installé,. Les prix sur le menu ne correspondaient pas vraiment à ce qui était annoncé dehors (pas clair...). Plus de 15 mn après avoir eu le menu et nos boissons, personne n'était revenu nous voir pour prendre la commande, et la moitié des tables autour de nous attendait un serveur, un menu, leur assiette... Je trouvais l'odeur un peu bizarre, et quelle ne fut pas ma stupeur quand je me suis aperçue qu'il y avait des déjections canines au pied d'une plante (on était dans une terrasse fermée qui est ouverte quand le temps le permet). Au bout de 25 mn, sans nouvelles de qui que ce soit, nous avons laissé sur la table le montant des boissons et nous avons quitté les lieu ! Le resto d'à côté (une chaine qui fait des moules) nous a servi rapidement et chaleureusement ! Bref, très très mauvaise expérience !

Aurore.O

Le 01/02/2020 à 14:24

2 / 5

L'accueil est bien, carte correcte les plats ne sont pas en relation. Quantité dans les assiettes insuffisante pour le prix. La viande pas de bonne qualité et les frites dites maison sur la carte ne sont pas maison. Et pour le dessert les crêpes se ne sont pas digne d'une crêperie. Serveur trop assistant poir débarrasser les assiettes même quand on a pas fini.

Nicolas.i

Le 05/01/2020 à 21:09

1 / 5

Prix exorbitant, un chocolat qui a le goût de l'eau, et la couleur.... Pour 5€ des crêpes cuit la veille servies le lendemain dure comme du béton avec un morceau de confiture de fraises prit dans une barquette d'hôtel F1... Pour 6€ et la taille de la crêpes qui tiens en entier dans la main d'un enfant tellement qu'elle était petite... Sans parler du service désastreux, on a du faire nous même les commandes car ils étaient débordé avec 2 bière et 3 cafés... Pour 5 personnes en service 🤣 Un lieux qui coûte extrêmement chère pour le peu que l'on a et la qualité médiocre. À éviter !!!!!!!

Yoann.

Le 28/12/2019 à 22:21

1 / 5

Repas frais décongelé ou jambon selofan, frites médiocre pas de ticket resto ni de chèques vacances franchement à éviter..

Jules.u

Le 30/10/2019 à 13:42

4 / 5

Restaurant aéré, avec un cadre de vue excellent. Le prix est raisonnable mais devrait être amélioré. Très bonne moules, un plat bien remplit servit chaud. Malheureusement les frites ne sont pas faites maison. Personnel accueillant et service rapide. Pour finir, 20% des produits sur la carte ne sont plus disponible ! Dommage.. (Recommandé)

Stéphanie.a

Le 07/10/2019 à 21:27

5 / 5

Une belle terrasse très agréable avec vue sur l'océan....et un service au top sans parler du café gourmand ....si gourmand 😍

Sylvie.z

Le 19/09/2019 à 12:52

4 / 5

Très sympathique l'ambiance du bassin ♥️

Sandrine.i

Le 12/09/2019 à 16:42

5 / 5

La vue sur la dune du pyla est magique, restaurant sympa,pour le cadre sinon déception pour le repas. Dommage que les frites ne soient pas faite maison, on avaient commandés des tournedos, il y en avait plus donc à la place on nous a proposé un bifteck, j'aurai bien voulu l'avoir en entier, ( petit morceau pour 18 euros) pour le dessert, les cafés gourmands sont généreux et bon. Sinon le service est rapide, serveurs aimable.

Guillaume.I

Le 10/09/2019 à 14:59

1 / 5

Commerce à éviter au possible, pas représentatif du cadre sympathique. Prix légèrement excessif, mais lorsque l’heure de fin de service sonne, on range tout (table tabouret), les clients doivent se bouger sur les tables de pique nique en face pour finir leur verre et se font engueuler car il faut ramener les verres avant de partir !

E.

Le 14/06/2019 à 16:19

1 / 5

Avant il y a quelques années, le cadre était sympathique. On prenait son repas ou une glace puis on se baladait sur la pointe le long de la plage. Aujourd'hui rien n'est accessible, l'accès plage est fermée à cause de la mer qui a pris du terrain depuis plusieurs années. Pour y accéder il faut faire plus de 1 km à pied à travers la forêt et les dunes. Autant aller côté bassin, vers l'embarcadère par exemple où l'on peut profiter pleinement de la vue. Pour la pointe, les cartes postales feront l'affaire ...

Chiffon.h

Le 12/06/2019 à 07:57

1 / 5

Je suis venu dans le restaurant car le cadre était magnifique les serveurs sont agréable. Après avoir regardé le menu, les prix ne correspondent pas entre le tableau entrée et la carte, moules-frites 15€ sur le tableau 18€ sur la carte..... Quand nous sommes arrivés il n'y avait que 7 couverts nous avons attendu 45 minutes pour avoir des moules frites (4) de plus, la quantité n'est pas au rendez-vous 32 moules seulement (photos du plat vide) je ne compte pas les coquilles vide, la sauce était plus noyer à l'eau qu'au vin blanc une surabondance d'ail et de persil dommage. Un restaurant avec un cadre aussi idyllique je laisse aux autres le soin de faire leur propre opinion en ce qui me concerne j'étais extrêmement déçu.

Rudy.I

Le 24/05/2019 à 23:28

1 / 5

Avoir le luxe de pouvoir se moquer du client ! C'est un cadre exceptionnel. Au bout du cap, cette vue sur la dune et aucune concurrence. Ce restaurant nous ne pouvons y résister et d'ailleurs c'est le seul, alors forcément nous y rentrons. Des produits pas certain de leur fraîcheur.. Des frites ultra cuites(voir photo car non, ce ne sont pas des carottes et j aurais honte de les servir même en famille, même pour moi tout seul...), un risotto (non commandé mais garniture avec le poisson... on aurait pu m informer...) pas appétissant et de surcroît mauvais... Alors NON, ne venez pas y manger... Boire un café, un mojito(car ils ont un coin détente tres agréable) et profiter de la vue : OUI. Mais malgré toutes nos critiques(je ne suis vraiment pas le seul et c'est la première fois que je suis si critique) je pense que les propriétaires s'en moquent ROYALEMENT car il y aura toujours de nouveaux touristes qui viendront les enrichir puisque qu'ils sont les seuls à cet endroit ! Aucun effort, c'est le jackpot ! C est ainsi....

Olivier.

Le 22/04/2019 à 16:43

4 / 5

Restaurant agréable, personnel sympathique et la vue juste incroyable...

Thierry.a

Le 15/04/2019 à 19:37

1 / 5

A éviter. Seul le magret était bon mais servi avec frites surgelés. En entrée fois gras très moyen sur un menu à 32 euros et café gourmand très moyen aussi. Pour l accueil le seul sourire que l on a eu c est lorsque que l on a payé la note. Nous nous sommes arrêtés la car notre resto habituel était en travaux....On aurait dû faire demi tour.

Hélo.s

Le 24/03/2019 à 16:40

1 / 5

Attrape touriste, à fuir!! On s’y est arrêté par défaut, et quel regret... Les produits sont à peine frais, moules cuites à l´eau sans goût, sèches. Tables sales, plats chers, accueil a revoir... Je pense que c’est bien pour manger une crêpe mais pas plus. D’ailleurs la majorité des avis en témoigne, c’est bien qu’il y a une raison.. Dommage de ne pas faire de produits de la mer frais alors qu’ils sont à 50m de la mer, un comble...

Sarah.o

Le 17/03/2019 à 09:27

1 / 5

Ne jamais commander de menu enfant avec moules!!! Elles sont froides, sèches et sans saveur!! Du surgelé réchauffé à 13 euros!! Idem pour les frites qui se comptent sur les doigts de la main... Vous venez là pour payer mais pas pour déguster!! A FUIR ABSOLUMENT !!

Stéphan.a

Le 29/10/2018 à 22:58

1 / 5

J'aimerais pouvoir commenter la nourriture et le service mais cela va être très compliqué ! Nous sommes arrivés à 11 pour un café gourmant ou des glaces pour les enfants. Accueillis par un serveur un peu perdu, il est allé consulter un serveuse particulièrement odieuse qui lui a rappelé à haute voix et à qui voulait l'entendre qu'elle lui avait déjà dit qu'elle ne servirait plus personne ! Vus les différents avis sur votre établissement, je tiens à chaleureusement remercier cette personne, car je pense que que notre expérience aurait été bien pire si nous y étions restés !

JPDEP33.

Le 28/08/2018 à 12:08

1 / 5

À fuir. Accueil désagréable et rapport qualité prix pas à la hauteur. J’ai commandé un filet de turbot avec truffes à 28€ le plat. J ai eu un filet de la taille d un steak haché et une transparence à couper le souffle. Quant à la truffe ne vous attendez pas à avoir des copeaux mais de l huile de truffe en spray sur votre poisson. Bref dommage car la vue est imprenable. Inadmissible

Gérald.

Le 20/08/2018 à 18:22

1 / 5

Bidon, prix excessif, même pas vue mer,,,un demie homard en entrée a 17 euros avec quasiment rien a mangé dedans , plats moules frites moules marinière a l'ail ??????? Jamais vue sans goût du vin blanc et en plus trops cuite dans leurs jus (je pense depuis un moment ) micro portion de frites ,,,,les enfants donc menus enfants steak haché frites. Steak surgelé , frites pareille avec mélange de patates en dés surgelé j'en suis sûre (comme a la maison ) brefs fuyez ,,, serveuses très sympa par contre

rodolphe.a

Le 06/08/2018 à 15:05

2 / 5

Toilettes sales malgré que le coup de feu soit terminé (15.00), des crevettes sans goût, des bulots et bigorneaux épicés (on doit le préciser), pour le positif la bière était fraîche, le personnel sympathique, a croire qu’avec un point de vu comme celui, le gérant pense que cela suffit pour être noté au Gault et millaut direct, ça pourrait passé dans le groupe « j’ai un métier mais je m’en fou » C’est dommage cela pourrait être très bien.

mélanie.o

Le 14/07/2018 à 21:59

1 / 5

Très déçu ! Le cadre est sympa et nous avons été plutôt bien accueillis par la serveuse . Par contre la suite est cata ! Les autres membres du service ne sont pas très agréables. Le repas laisse plus qu'à désirer (frites sèches ! Poisson sec et sans assaisonnement, confit de canard un peu dur et très gras etc...) heureusement le pain était bon ! Une note au final qui laisse un goût vraiment amer.

Baptiste.e

Le 12/07/2018 à 15:15

1 / 5

Vue magnifique, mais pas besoin d’aller dans ce restau pour en profiter. Sauf pour payer une simple moules frite fade à 20€, ou du « poisson du jour » datant d’une semaine. Endroit pas au top de la propreté et service pas aimable. Un conseil, passez votre chemin...

Lou.d

Le 18/06/2018 à 16:04

2 / 5

Emplacement parfait, mais ne vous fiez pas aux apparences ce bar/restaurant n'a que ça pour lui. Nous avons commandé deux crêpes et une coupe de glace. Les crêpes et la chantilly n'ont aucun goût, et la glace est arrivée en bouillie. Service détestable et prix exorbitants. Passez votre chemin!

Sebastien.u

Le 30/05/2018 à 19:38

4 / 5

Très bon, joli cadre. Dommage que le serveur ne connaissait pas la carte, et la composition des cocktails. Dessert du menu un peu léger.

Yves.i

Le 09/04/2018 à 19:06

5 / 5

Nous avions réservé pour un groupe de 51 personnes. Salade océane ou foie gras, daurades ou confit de canard, pâtisserie du jour ou kfé gourmand. Excellent accueil, plats copieux de très bonne qualité, service efficace. Nous avons passé un très agréable moment, je recommande cet établissement, idéalement bien placé, dans un rapport qualité prix très correct. Standing ovation à toute l'équipe. Merci.

Jean-Michel.H

Le 04/02/2018 à 12:40

4 / 5

Très bel emplacement avec vue sur la dune du Pyla. Café restaurant classique et très agréable surtout hors saison. Possibilité de parking pour la clientèle.

Alex.a

Le 02/12/2017 à 12:27

5 / 5

Magnifique situation, très joli restaurant, mais trop cher hors saison, dommage

Camille.e

Le 29/10/2017 à 08:26

1 / 5

Après avoir attendu 20 minutes en terrasse, alors qu'il n'y avait quasiment personne, observés de loin par les serveurs qui n'ont pas daigné venir prendre notre commande, nous avons récupéré une carte sur la table voisine, observé les prix... Et sommes partis illico presto. Des boissons hors de prix, et des serveurs absolument pas accueillants.

Cédric.

Le 29/08/2017 à 20:08

4 / 5

Accueil sympa, plats de qualité et surtout une magnifique vue sur le cap et dunes du Pila!

Yannick.b

Le 23/08/2017 à 17:26

1 / 5

Nous sommes allés dans ce soit disant restaurant début août 2017. A éviter à tout prix. Accueil déplorable. Service inexistant (aucune organisation) Attente 45 minutes entre la commande et l'arrivée des plats. 12€ pour 6 malheureuses huîtres. Le poisson était correct mais les pâtes en accompagnement étaient froides et trop cuites. Les moules sont à déconseiller. Addition total 140€ pour 2 adultes et 2 enfants. Tout simplement de l'arnaque et ne comptez pas sur la vue pour rattraper cela.

Laura.u

Le 22/08/2017 à 12:23

1 / 5

Attente interminable pour la prise de commande, le service et le débarrasse. Viande servie crue. Personnel pas accueillant pas souriant. Nous sommes partis sans prendre de dessert comme toutes les tables autour de nous... 64€ pour une bière, un Perrier, 6 huîtres, une entrecôte et un poisson (nous étions 2).

Brice.

Le 14/08/2017 à 20:40

2 / 5

Les tarifs sont clairement prohibitifs (4,5€ le jus de fruit, crêpe au sucre 6€,...) Le poisson était bon et frais mais encore une fois le prix n’est pas justifié. Nous n’avons pas eu de problème avec le service mais vu le prix nous pouvions en attendre plus. Pour conclure, si l’addition n’avait pas été si salée, nous aurions mis 4 étoiles ! De plus, vu la localisation du restaurant, on peut s’attendre à une vue agréable sur la pointe mais la moitié de la terrasse qui donne coté océan est fermée !

Juju.u

Le 24/07/2017 à 14:44

5 / 5

Trés bon, raffiné, bien assaisonné personnel très agréable et pas trop d'attente

Kenu.Z

Le 25/06/2017 à 16:52

1 / 5

Deux fois que l'on vient pour boire un verre et une glace, impossible d'avoir sa glace (excuse : trop d'attente), en revanche des clients sont arrivés après nous et eux ils ont été servis en un temps convenable. Accueil presque désagréable. Un serveur qui râle en permanence sur les deux fois. Et qui passe plus de temps à discuter qu'à travailler. On vous le déconseille fortement

M.

Le 16/05/2017 à 15:43

1 / 5

Foie gras pas cuit, beaucoup de salade et quelques tranche de magret correct 18€. Par contre la sole meunière 23€ fade, sans aucune saveur et avoir rencontré le beurre. Du carton, une honte. Seule une jeune serveuse, par sa gentillesse et désolation de nous voir laissé nos plats. Je déconseille, mais c'est le seul restaurant sur la pointe et il profite le bougre.

Aymerick.E

Le 25/03/2017 à 22:59

1 / 5

Envie de manger une crêpe cuite la veille et réchauffée ? Boire le cidre le plus acide ? Avoir un serveur qui fait pleurer les enfants ? Profiter d'un Decor glauque ? Vous y êtes ! Reste la vue magique mais pour en profiter pleinement il vaut mieux sortir des lieux ...

Sarah.o

Le 30/11/2016 à 12:33

4 / 5

Nous y sommes venus fin novembre par une belle journée ensoleillée. Vue imprenable sur le Bassin et la Dune ! Accueil chaleureux des patrons, bonne table, service un peu en décalage entre les menus et les plateaux de fruits de mer mais kfés et digestifs offerts ! Rien de mieux que le hors saison pour profiter de ces restaurants en bordure de Bassin !

Audrey.u

Le 24/08/2016 à 14:35

1 / 5

A éviter! 2h pour 2 menus entrée plat dessert et 2 menus enfant. Des erreurs sur toutes les tables des assiettes qui arrivent et que nous n'avons pas commandé et les menus enfant finis alors que nous n'avons toujours pas eu notre entrée. Bref un moment très folklorique ou beaucoup de clients ont cru à une caméra cachée... la patronne gère les prises de commandes et sert les apero et 2 autres serveurs qui ne sont pas du métiers sont totalement dépassés. Faites vos photos devant ce beau paysage et mangé ailleurs!

Olivier.i

Le 12/07/2016 à 15:46

1 / 5

Fruits de mer très corrects, la crêpe est lamentablement sèche et hors de prix.. 8 euros la crêpe au suc' le mirador est un peu cher et très juste en rapport qualité prix. Personnel de saison sympa ceci dit. Il faut changer le concept pour permettre aux visiteurs du Cap de manger et boire sans tomber dans le désespoir.

Les autres restaurants

  • 🏪 La pastorale (584 Avis)

  • 💬 Nous avions pris une bouteille de vin blanc. Comme il n'était pas très frais et que l'établissement n'avait rien pour le rafraîchir rapidement on nous a proposé des glaçons. Au moment du paiement les cafés nous ont été offerts pour cette erreur qu'ils ont estimé anormale. Merci pour votre professionnalisme.


  • 🏪 Milady Beach (1290 Avis)

  • 💬 Très beau cadre , de préférence au couché de soleil le soir. La carte est très bien très complète. Cependant, la terrasse fait également office de bar sur les côtés et cela peut être bruyant et dérangeant. Les entrées sont particulièrement bien et le service est très sympathique.


  • 🏪 Restaurant Le Comptoir du Malt Amiens Sud (1828 Avis)

  • 💬 Très bonne brasserie, ce comptoir du Malt est bien mieux que celui situé au nord de la ville. J’ai opté pour une carbonnade flamande, qui fut très bonne. La viande était tendre et la sauce savoureuse. Le personnel est agréable et les prix raisonnables. Je reviendrai!


  • 🏪 Le Schatzy (279 Avis)

  • 💬 Pour un plat qui coûte 28 euros tu attends un minimum de cuisine et pas juste deux branche de brocoli cuit à l’eau ni des tagliatelles sans sauce(j’étais obligée de demander encore un peu de sauce) Pas généreux non plus au niveau de quantité. Par contre l’entrée était très bonne, une soupe aux poireaux. Je reviendrai pas.


  • 🏪 Au Chalet de Brou (295 Avis)

  • 💬 Juste parfait !!! L’établissement est classe,décoré avec beaucoup de goût, Le repas est frais,raffiné, les assiettes sont tous plus belles les unes que les autres ! Toute ma petite famille s’est régalé !!!!! nous avons été servi par un gentleman 🌹 On note la réactivité du personnel la rapidité le service Le conseil , pour le choix ou le vin! Mais ce qu’il va rester gravé dans notre cœur c’est la douceur de la doyenne qui nous reçoit ♥️ Bref on a vécu une très belle expérience gustatives & familial A très hâte de revenir


  • 🏪 La Grange (519 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant où l’accueil et la cuisine sont parfaits. Allez y les yeux fermés mais les papilles ouvertes. La photo prouve que c’est très bon !


  • 🏪 Moulin Gazay (224 Avis)

  • 💬 Un SANS FAUTE pour notre mariage. Organisation depuis le premier rendez-vous de visite du domaine, puis les rendez-vous techniques. La préparation des choix de menus, l'aide pour l'organisation et décoration. Tout était parfait. Pour la veille et le jour J, tout a été encore une fois parfait. Tant pour le dressage, pour l'accueil des invités, le vin d'honneur. Et le service durant le repas était d'un professionnalisme hors pair. Madame et Monsieur Blanchet sont pointilleux, perfectionnistes, méthodiques et très bien organisés à tel point qu'on en oublie qu'ils sont là. Notre brunch du lendemain était tout aussi merveilleux que la soirée de la veille. Pour finir sur la qualité des produits des repas, tout était délicieux. Quand des produits nobles et de qualité sont préparés par Monsieur Blanchet, il ne peut pas y avoir de surprise quant a la saveur du repas. Encore MERCI pour avoir fait de notre mariage un moment unique et précieux. Tous nos invités ont été bluffés et ravis de la qualité de la prestation ainsi que de la beauté du domaine.


  • 🏪 Le Sain Sert (719 Avis)

  • 💬 Quel accueil chaleureux nous avons reçu à Le Sain Sert! La carte est si bien fournie qu’on ne sait plus où donner de la tête. Les assiettes sont généreuses en plus de faire danser les papilles. Nous avons eu la chance d’avoir des explications données tout au long du dîner. Le cadre, un poil intimiste et calme, rend le moment très sympa. Merci pour ce fabuleux moment🙏


  • 🏪 Restaurant Le Bistrot d'Antan (396 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et accueil très chaleureux ! Personnel au top. De l'entrée (Tataki de thon, ris de veau) au dessert avec des mélanges inattendus ! Tout est vraiment excellent.


  • 🏪 La Petite Ardoise (865 Avis)

  • 💬 A chaque fois que nous venons ici, c'est un sans faute. De la cuisine sans chichis inutiles qui va régaler vos papilles, les serveurs et serveuses sont également très agréable. Un excellent rapport qualité prix, notre table préférée à Fontainebleau ❤️