Le Lamparo Poissonnerie / bar à huîtres

📌 Avenue du Général Leclerc, 15000 Aurillac

4.7 / 5

💬 30 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Le Lamparo Poissonnerie / bar à huîtres à Aurillac

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Lamparo Poissonnerie / bar à huîtres qui se trouve à au 76 Av. du Général Leclerc, Aurillac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Aurillac en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Chèques

Les avis

Les dernier avis sur Le Lamparo Poissonnerie / bar à huîtres à Aurillac

Avis de Fabrice.A avec une note de 5 sur 5Fabrice.A

Le 05/01/2024 à 18:52

5 / 5

Plateau de fruits de mer ''le Capitaine'' commandé pour Nouvel An. Hyper frais, excellent, rien ne manque...la quantité et la qualité sont biens présentes...une adresse à ne pas rater. Que du Bonheur pour les papilles!!! Merci pour ce bon moment, un vrai régal!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! A bientôt !

Avis de Pierre.i avec une note de 2 sur 5Pierre.i

Le 31/12/2023 à 03:14

2 / 5

Produits certes qualitatif il n’y a pas grand chose à dire là dessus pour le peu que j’en ai vu, cependant organisation clairement à revoir, j’ai commandé une bonne semaine avant pour un retrait la veille de Noël, j’ai fait ma commande par écrit parfaitement détaillée, ils m’ont rappelé deux ou trois jours plus tard pour re confirmer la commande mais cette fois de vive voix par téléphone, résultat grosse surprise au moment de préparer le plateau de Noël, 16 langoustines de commandées, seulement 12 dans le sac, 16 gambas de commandés, j’en ai eu 14 et pour finir deux Homards commandés et seulement un dans le sac.. alors y a-t-il eu des ruptures et donc des stocks coupés mais j’en doute car tout ces produits étaient en étalage au moment du retrait, et de toute façon personne ne m’a prévenu que la commande serait incomplète donc je pense que c’est juste des oublis dans le rush de Noël mais ce n’est pas sérieux tout de même.. la vraie mauvaise surprise au dernier moment.. d’où ma note ! Et sans parler de l’amabilité quand on rentre dans la boutique, encore une fois ils étaient probablement débordés par le rush de Noël mais enfin tourner le dos au clients sans décrocher un bonjour ce n’est pas l’attitude la plus professionnelle. Pour finir parking non adapté quand il y a de l’affluence. Deux étoiles seulement pour la qualité des produits.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour message envoyer en privée. Pour discuter avec vous toujours pas de réponse passer de belle fête monsieur

Avis de Sam. avec une note de 5 sur 5Sam.

Le 07/11/2023 à 16:24

5 / 5

Super contact !

🚨 Signaler l'avis