📌 10 Domaine de Beauséjour, Rue de Chante-Alouette, 33440 Ambarès-et-Lagrave
💬 691 Avis
Le 04/01/2024 à 13:20
La fondue cambodgienne.....un délice. C'est très copieux pourtant nous avons tout terminé. Un vrai régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre fondue cambodgienne. C'est super de lire que vous l'avez trouvé délicieuse et copieuse. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster d'autres plats savoureux au Kimono Rouge. Le Kimono Rouge 🥢😋
Le 03/01/2024 à 22:15
Voilà plusieurs années que nous venons avec un énorme plaisir, mais là, cd soir grosse déception, nous avons pris du riz cantonais déjà en barquette, nous ne savons pas depuis quand, mais en l'ouvrant une forte odeur, impossible à manger. Et les nems très secs, durs. Vraiment très déçus. Initialement nous avions prévus de prendre des sushis, mais trop d'attente. Dommage!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité, pour le fait que vous appréciez notre restaurant et que vous y prenez toujours beaucoup de plaisir. Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous avez rencontré et nous vous prions de nous excuser. Comme vous le mentionnez cela ne fait pas parti de nos habitudes. Nous aurions apprécié que vous nous en informiez afin que l'on puisse de suite y remédier. Nous vous souhaitons une agréable journée et surtout une excellente année.
Le 28/12/2023 à 21:37
Une équipe au top 👌 et des plats succulents 😉 Oui, bon! J'y vais un peu trop souvent mais c'est bon 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour vos compliments chaleureux ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre équipe et nos plats succulents. Il n'y a rien de mal à y aller souvent si vous aimez notre cuisine, c'est même un grand compliment pour nous ! 😄 Nous sommes impatients de vous servir à nouveau au Kimono Rouge pour vous régaler à chaque visite. Le Kimono Rouge 🥢😋
Le 27/12/2023 à 09:52
Un excellent accueil du vendeur qui connait bien ses produits et saura vous conseiller si vous hésitez devant le choix de nombreuses spécialités. Les prix sont raisonnables. Parking gratuit. Plats à emporter ou restauration sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Merci beaucoup pour votre avis positif et détaillé ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et que notre personnel a pu vous conseiller efficacement. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé nos prix raisonnables et apprécié la disponibilité du parking gratuit. Que ce soit pour emporter ou pour dîner sur place, nous sommes là pour vous servir au Kimono Rouge. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure. Le Kimono Rouge 🥢
Le 06/12/2023 à 15:45
Bonne expérience, service sympathique et repas très bon
Le 29/11/2023 à 13:37
Makis et sushis de très bonne qualité, le poulet croustis avec le riz est excellent. Nous y allons fréquemment et l'accueil est top 👌.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre avis cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Kimono Rouge. Votre soutien est très important pour nous, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de vous régaler avec nos plats asiatiques. Le Kimono Rouge 🥢🌟
Le 22/11/2023 à 16:45
Après plusieurs années, je vous confirme, C'est vraiment un très bon restaurant je recommande autant pour la nourriture que pour le personnel.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Gabrielle pour votre recommandation ! et surtout mille mercis pour votre fidélité.
Le 15/11/2023 à 15:20
Je prends à emporter et c'est toujours très bon et le personnel est adorable j adore
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine pour votre super avis :) Nous sommes très heureux de vous servir !
Le 08/11/2023 à 03:12
Bon produit, service au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre super avis !
Le 25/10/2023 à 18:19
J'adore la cuisine est délicieuse, très bonne qualité surtout les sushis.Le personnel est très sympathique.Allez s'y sans hésiter !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrielle, Nous vous remercions pour vos compliments chaleureux ! Nous sommes ravis que vous adoriez notre cuisine, en particulier nos sushis, et que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Votre compliment envers notre personnel est très apprécié. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! 😁 Le Kimono Rouge 🥢😊
Le 24/10/2023 à 00:55
Leurs nems et beignets aux crevettes, une tuerie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez adoré nos nems et nos beignets aux crevettes. C'est toujours un plaisir de savoir que nos plats sont appréciés par nos clients. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau au Kimono Rouge pour vous régaler avec d'autres délicieuses spécialités asiatiques. Le Kimono Rouge 🥢😋
Le 15/10/2023 à 20:29
Repas rapide pour le midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci beaucoup pour votre avis cinq étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre restaurant idéal pour un repas rapide pendant le déjeuner. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous nous efforçons de vous offrir une expérience agréable et rapide au Kimono Rouge. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster d'autres délicieux plats asiatiques. Le Kimono Rouge 🥢🌟
Le 07/10/2023 à 17:34
Leurs plats sont délicieux, d'une fraîcheur inégalée, et le service amical du personnel est constant. En cinq ans, je n'ai jamais été déçu. Une expérience culinaire fiable et savoureuse à chaque commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Nous vous remercions chaleureusement pour vos mots élogieux et votre fidélité au Kimono Rouge pendant ces cinq années. Nous sommes ravis de savoir que nos plats à emporter ont toujours été à la hauteur de vos attentes en termes de fraîcheur et de saveur. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes impatients de continuer à vous satisfaire à chaque commande. Merci encore pour votre soutien continu. Le Kimono Rouge 🥢
Le 23/09/2023 à 14:16
Rapide bon efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide, efficace et délicieux. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau au Kimono Rouge pour une expérience tout aussi agréable. Le Kimono Rouge 🥢
Le 10/09/2023 à 21:28
Alors là je dois dire que je suis agréablement surpris ! Ne vous fiez pas à la deventure. J'ai fait le tour des restaurants asiatiques mais celui là est particulièrement génial ! Nous avons pris à emporter. Les nems et les samoussas sont excellents. Je suis un gros mangeur et le canard laqué à emporter était très copieux. Tout ça, pour un prix largement abordable quand on voit la concurrence. Sans aucun doute nous irons plus qu'à ce restaurant là 💥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous vous remercions pour votre avis et pour vos commentaires élogieux sur notre restaurant asiatique : le Kimono Rouge ! Nous sommes ravis que vous ayez été agréablement surpris par votre expérience chez nous. Nous sommes fiers de proposer des plats asiatiques de qualité à un prix abordable. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié nos nems, nos samoussas et notre canard laqué à emporter. Nous avons hâte de vous revoir très bientôt et de vous régaler à nouveau ! Le Kimono Rouge 🥢
Le 03/09/2023 à 13:13
Très bon restaurant. Personnel réactif et très gentil dont un bon supporter d'Arsenal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Kimono Rouge ! Merci d'avoir pris le temps de la partager. Notre équipe s'efforce toujours d'offrir un service réactif et chaleureux à nos clients. Et c'est toujours sympa de rencontrer un passionné d'Arsenal parmi nos clients ! Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster davantage de délicieux plats asiatiques. Le Kimono Rouge 🥢
Le 30/08/2023 à 15:08
Il faut commander avant car sinon pas trop le choix en produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Votre retour est important pour nous. Nous tenons compte de vos commentaires concernant la disponibilité des produits. Nous travaillons constamment pour offrir un large choix de plats asiatiques à nos clients, et nous prenons en considération votre suggestion pour améliorer notre service. N'hésitez pas à commander à l'avance la prochaine fois pour profiter pleinement de notre sélection. Le Kimono Rouge 🥢
Le 29/08/2023 à 22:09
Super accueil, très sympa mais nems sans goût et très durs, riz cantonnais sans saveur... je reviendrai tout de même pour goûter les plats chauds au vu des autres commentaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les nems et le riz cantonnais n'ont pas répondu à vos attentes en termes de goût et de texture. Nous serions ravis de vous revoir au Kimono Rouge ! 😁🍜 Le Kimono Rouge 🥢
Le 27/08/2023 à 19:33
Franchement une honte, un bo bun avec des légumes ( laitue) périmés, boeuf de mauvaise qualité attention aux dents! Et ne parlons pas du loc lac! Boeuf meme pas mariné et étant habitués aux plats traditionnels vraiment aucun goût de loc lac! Si vous avez besoin j’ai la recette! Et pour finir en beauté nems surgelés… bonne continuation mais ce sera sans nous…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Si nous comprenons bien rien ne vous a convenu. Nous en prenons note. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 16/08/2023 à 20:43
Très médiocre au point que je n'y retourne pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francesca, nous lisons votre commentaire et le prenons en compte. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié nos spécialités. N'hésitez pas à revenir nous voir peut être que votre expérience sera différente comme nous le témoigne la grande majorité de nos clients.
Le 06/08/2023 à 21:49
Sushis correcte mais rien de transcendant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé nos sushis exceptionnels. Nous travaillons constamment à améliorer nos recettes et à proposer des plats qui ravissent les papilles de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer à quel point nous nous efforçons de proposer des plats savoureux et uniques. L'équipe du Kimono Rouge 😁🍣
Le 06/08/2023 à 21:27
Produits très bien cuisiner, c'était super bon et les tarifs plus que corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci infiniment pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos plats et que vous avez trouvé nos tarifs corrects. Nous sommes fiers de proposer des plats bien cuisinés à des prix abordables et sommes heureux de savoir que cela a été apprécié. Merci pour votre soutien et nous espérons vous revoir très bientôt au Kimono Rouge pour d'autres expériences culinaires délicieuses! L'équipe du Kimono Rouge 😁🍣
Le 05/08/2023 à 17:26
Sur place et a emporter, service rapide, copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre avis positif sur notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service rapide et les plats copieux, que ce soit sur place ou à emporter. Nous nous efforçons de fournir à nos clients une expérience agréable et satisfaisante, et il est toujours gratifiant d'entendre que nous avons réussi. Nous espérons vous revoir bientôt au Kimono Rouge pour un autre repas délicieux! L'équipe du Kimono Rouge 😁🍣
Le 03/08/2023 à 23:30
Très bon rapport qualité/prix. Plats généreux et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci pour votre commentaire positif! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos plats généreux et savoureux, ainsi que notre bon rapport qualité/prix. Nous nous efforçons de proposer des plats de qualité à des prix abordables, et nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre expérience au Kimono Rouge. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre repas délicieux! L'équipe du Kimono Rouge 😁🍣
Le 27/07/2023 à 22:47
Lieu très agréable 🤗😉.. Service super top 👌... Repas excellent 🍜🍤🍣🥟😉. Je conseille vivement..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance du restaurant, le service, et bien sûr, les repas. Nous mettons tout en œuvre pour créer une atmosphère agréable et pour servir des plats délicieux à nos clients. Votre recommandation est très précieuse pour nous et nous en sommes très reconnaissants. Nous vous attendons avec impatience pour une prochaine visite au Kimono Rouge! L'équipe du Kimono Rouge 😁🍣
Le 22/07/2023 à 12:04
Bien que l'emplacement ne paie pas de mine, le restaurant est agréable, le personnel sympathique, et surtout les sushis sont excellents. Très bon japonais, pas trop cher, qui n'a rien à voir avec des chaînes comme eatsushi et autre. Ça vaut le coup de s'y arrêter pour essayer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci infiniment pour votre commentaire positif et détaillé! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance de notre restaurant asiatique, la convivialité de notre personnel et surtout la qualité de nos sushis. Nous sommes heureux de voir que cela a été apprécié. Merci pour votre recommandation et pour avoir pris le temps de partager votre expérience au Kimono Rouge. Nous vous attendons avec impatience pour une prochaine dégustation! L'équipe du Kimono Rouge 😁🍣
Le 20/07/2023 à 18:46
Toujours très bon comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire fidèle et positif! Nous sommes ravis de savoir que vous continuez à apprécier nos plats et que nous parvenons à maintenir une qualité constante qui vous satisfait. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à continuer de faire de notre mieux pour offrir à nos clients des repas délicieux. Nous espérons vous revoir bientôt au Kimono Rouge pour une autre expérience culinaire réussie! L'équipe du Kimono Rouge 😁🍣
Le 12/07/2023 à 07:43
Parfait que ce soit sur la cuisine que ce soit sur le personnel qui est souriant Je fais 30 kilomètres quand je veux manger asiatique car je sais que je ne serais pas déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci pour votre commentaire exceptionnel! Nous sommes vraiment touchés par votre fidélité et votre dévouement à notre restaurant, surtout en considérant la distance que vous parcourez pour venir manger chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez tant notre cuisine que notre personnel. C'est un véritable honneur de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et nous nous efforcerons de continuer à mériter votre confiance. Merci encore pour votre soutien, et nous avons hâte de vous revoir au Kimono Rouge ! L'équipe du Kimono Rouge 😁🍣
Le 11/07/2023 à 13:30
Nous venons de passer un très bon moment au Kimono Rouge. C'est très facile d'accès depuis l'autoroute, l'accueil est chaleureux et nous avons pu avoir une table spacieuse afin de garer notre poussette. Les plats sont excellents, tout comme le rapport qualité-prix. Nous y reviendrons avec plaisir si nous sommes de nouveau de passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorène, Merci beaucoup pour votre avis détaillé et positif sur notre restaurant asiatique ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au Kimono Rouge et que vous ayez apprécié la facilité d'accès, l'accueil chaleureux, ainsi que la qualité de nos plats et le rapport qualité-prix. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été agréable et nous nous efforçons de créer une atmosphère accueillante pour tous nos clients, quels que soient leurs besoins. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau si vous êtes de passage dans la région. L'équipe du Kimono Rouge 😁🍣
Le 26/05/2023 à 15:50
Pris en vente à emporter plusieurs fois. Personnel accueillant, on est vite servi et c'est très bon, et en plus bon marché. Bref je suis déjà venu , j'ai vu , j'ai reviendu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre service de vente à emporter au Kimono Rouge. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre personnel accueillant, ainsi que notre rapidité de service et la qualité de nos plats. Votre fidélité et votre satisfaction sont très importantes pour nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Merci encore d'être venu chez nous et à bientôt au Kimono Rouge ! L'équipe du Kimono Rouge 🥢
Le 13/05/2023 à 15:40
C'est à chaque fois la partie traîteur à emporter que je sollicite. Les produits sont bons, les prix correspondent aux tarifs pratiqués généralement ailleurs. Le service est toujours courtois. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à emporter au Kimono Rouge. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits de qualité, ainsi que nos tarifs. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez trouvé notre service courtois. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous mettons un point d'honneur à offrir un accueil chaleureux et un service attentif. Nous sommes reconnaissants de votre recommandation sur notre restaurant asiatique et nous espérons continuer à vous servir. En ce qui concerne le stationnement, nous sommes ravis d'avoir un parking où vous pouvez vous garer facilement devant notre restaurant. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt au Kimono Rouge ! L'équipe du Kimono Rouge 🥢
Le 09/05/2023 à 01:19
Le service comme la nourriture sont top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre restaurant Le Kimono Rouge. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié à la fois la qualité de notre service et de notre nourriture. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveaux plats et continuer à vous offrir une expérience de qualité. L'équipe du Kimono Rouge 🥢
Le 30/04/2023 à 15:12
Ce restaurant fait aussi traiteur et propose non seulement des plats délicieux tel que le poulet croustillant accompagné de riz cantonais ou de nouilles mais également des nems, samoussas, et autres spécialités absolument délicieuses. Les vendeurs sont très agréables et font tout pour arranger leurs clients. Excellent restaurant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et pour vos commentaires positifs sur notre restaurant Le Kimono Rouge. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine, notamment notre poulet croustillant, accompagné de riz cantonais ou de nouilles, ainsi que nos spécialités telles que les nems et samoussas. Chez Le Kimono Rouge, nous sommes également fiers de proposer un service traiteur pour répondre aux besoins de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe qui se donne toujours pour arranger nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveaux plats de notre cuisine asiatique. L'équipe du Kimono Rouge 🥢
Le 27/04/2023 à 07:14
Meilleur restaurant asiatique dans le coin, tout est très bon, il est possible de commander sur le site et de venir récupérer la commande, simple et rapide. Le personnel est toujours hyper sympathique ce qui est très agréable :) À bientôt !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Un grand merci pour votre avis élogieux sur notre restaurant Le Kimono Rouge. Nous sommes heureux d'apprendre que vous considérez notre établissement comme le meilleur restaurant asiatique du coin, et que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine. 😁 Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre service de commande en ligne, qui est simple et rapide pour nos clients. Nous sommes fiers de proposer un service efficace pour que nos clients puissent commander facilement et rapidement. Enfin, merci de souligner l'attitude amicale de notre personnel. Nous sommes fiers de travailler avec une équipe dévouée et passionnée qui se donne toujours à fond pour offrir un service de qualité à notre clientèle. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures culinaires chez Le Kimono Rouge ! 😁 L'équipe du Kimono Rouge 🥢
Le 19/03/2023 à 08:10
Très belle découverte. L'accueil et le service au top ! Le serveur, sympathique, chaleureux, souriant et drôle. La cuisine était à tombée, pleine de parfums et de saveurs. Plats généreux et très abordables, vraiment un coup de cœur pour ce restaurant ! Le seul petit bémol : la décoration vieillissante et un peu kitsch, et le manque de musique pour l'ambiance ! Sinon rien à redire à part que nous y retournerons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionnel, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire et pour vos compliments sur notre accueil, notre service et notre cuisine. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Nous prenons en compte votre avis sur la décoration et l'ambiance, et nous ferons de notre mieux pour améliorer cela. Nous espérons vous revoir bientôt au Kimono Rouge. 😁 L'équipe du Kimono Rouge. 😁🍣
Le 13/03/2023 à 20:48
J'y mange régulièrement, les serveurs sont très amicaux et la cuisine est très bonne. Fait sur place a la demande, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Un grand merci pour votre commentaire et pour votre fidélité au Kimono Rouge. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine préparée sur place et à la demande ainsi que notre service amical. Nous sommes heureux de compter sur des clients comme vous et espérons continuer à vous offrir des repas délicieux et un service exceptionnel. L'équipe du Kimono Rouge. 😁🍣
Le 07/03/2023 à 09:41
Nourriture excellente et copieuse Très abordable Serveur très agréable +++++
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre nourriture excellente et copieuse, ainsi que notre service agréable. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé nos prix abordables. Nous espérons vous revoir bientôt au Kimono Rouge ! 😁 L'équipe du Kimono Rouge. 😁🍣
Le 01/03/2023 à 18:16
Nourriture très bonne et personnel très accueillant !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Loïc pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine asiatique et notre service clientèle accueillant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite chez Kimono Rouge et nous espérons vous revoir bientôt pour que vous puissiez apprécier à nouveau notre excellente nourriture et notre service de qualité. Merci de votre soutien et de votre recommandation ! 😁🍣
Le 27/02/2023 à 23:48
Que dire … mon père a décidé de m’amener à ce restaurant (étant de Bordeaux, un peu de route quand même) expressément pour que je goûte à la fameuse soupe. Et bien je n’ai pas été déçu. De quoi nourrir un régiment et vraiment à un prix correct. Le serveur était très sympathique et la diversité de la carte est à couper le souffle. Nous avons commandé des plats en plus à emporter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez Kimono Rouge et que vous ayez apprécié notre fameuse soupe. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre large choix de plats et notre service clientèle sympathique. Chez Kimono Rouge, nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients, qu'ils soient de passage ou qu'ils soient des habitués. Nous sommes heureux que vous ayez choisi de commander des plats à emporter chez nous et nous espérons que vous reviendrez bientôt pour découvrir encore plus de nos plats délicieux. Merci encore pour votre soutien et votre recommandation, à bientôt ! 😁🍣
Le 10/01/2023 à 17:39
Très bon. La qualité est au rendez-vous. Personnels très agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. 😁 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats ainsi que le professionnalisme de tous. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous au Kimono Rouge. 😁🍣
Le 30/12/2022 à 23:37
Cuisine excellente. Jamais déçu. Personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, merci infiniment pour tous ces compliments, votre commentaire nous touche beaucoup. A très vite ! 😁
Le 28/12/2022 à 18:31
Très bien, merci pour l accueil et le bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous partager cette excellente note !😍 A bientôt ! 😁🍣
Le 24/12/2022 à 12:43
Très bien accueillis en cette veille du réveillon, nous nous sommes régalés. Très bon rapport qualité prix le tout arrosé par un gentil bordeaux rouge. Je recommande la soupe au canard garni dun excellent magret ! Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce super commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et surtout notre soupe de canard. A très vite 😁😁
Le 10/12/2022 à 06:30
Personnel très agréable, la cuisine est de qualité que ce soit au restaurant ou a emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Bernard, Merci pour tous ces compliments sur notre restaurant asiatique, ils nous touchent beaucoup ! A très bientôt ! 😁🍤
Le 13/11/2022 à 17:11
Pour ce qui est de la partie restaurant, très bien , propreté des lieux , service rapide et serveur souriant , produits frais et prix raisonnables. Nous reviendrons essayer le service traiteur plats à emporter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci infiniment pour votre commentaire qui nous touche beaucoup ! C'est toujours très plaisant de lire que nos efforts sont reconnus par nos clients. Nous espérons vous revoir à nouveau très vite dans notre restaurant ! 😁🍤 L'équipe du Kimono Rouge.
Le 12/11/2022 à 18:48
Très bon rapport qualité-prix,et toujours un régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce super avis. Nous sommes ravis que notre restaurant asiatique vous ai plu ! 🍜🍤🍣 Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant asiatique. L'équipe du Kimono Rouge.
Le 01/11/2022 à 20:09
Super restaurant beaucoup de choix très bon produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, toute l'équipe du Kimono Rouge vous remercie pour votre commentaire, il nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que notre restaurant vous ai plu. A très vite ! 🍣
Le 22/09/2022 à 12:39
Super adresse en tout cas a emporter! Rapport qualité prix impeccable et le personnel est très gentil!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre passage dans notre restaurant et pour votre agréable retour. En espérant vous revoir bientôt !
Le 07/09/2022 à 22:01
Produits frais 😋 et bon produits vegetariens, serveur sympathique, on reviendra! 👌
Réponse du propriétaire :
Chère Gaelle, Nous vous remercions pour vos compliments concernant nos plats. A très vite avec grand plaisir 🙂
Le 26/08/2022 à 22:04
Serveur très sympathique, nourriture bonne, on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant !
Le 21/08/2022 à 09:02
Très très bons plats super frais. Les rouleaux de printemps sont à tomber. Le propriétaire est un peu froid et les prix assez chers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant, ainsi que la qualité de nos plats. Sachez que nous prenons en compte vos remarques, à bientôt ! À très bientôt
Le 02/08/2022 à 21:40
Très bon et pas trop cher service sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cesar, merci beaucoup !
Le 02/08/2022 à 10:11
Bonjour Je suis très déçue, je me rêvais un bon repas asiatique. Les rouleaux de printemps n'avaient aucune saveur, il n'y avait pas de menthe. Les nems au poulet devait dater de la veille voire quelques jours car ils étaient très durs et secs. Ne parlons pas de l'accueil, le monsieur qui m'a servit faisait une tête de 3 km de long..alors que son collègue était super sympa avec les clients. Je trouve un peu dommage surtout après les difficultés pour les restaurateurs lors du covid. Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, nous sommes réellement navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos produits surtout avec ces fortes chaleurs. Quand au service nous maintenons tous ensemble la bonne humeur au sein de notre restaurant, nous sommes sincèrement navrés que vous soyez passee lorsque l'un de nous a eu un coup de mou. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 31/07/2022 à 23:21
Cuisine thaï faite maison,très bonne et variée,les tarifs corrects. L'emplacement est pratique proche de l'A10,le cadre extérieur ne fait pas rêvé mais n'hésitez pas à pousser la porte 👍. Restauration sur place ou à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, nous vous remercions pour votre agréable retour sur notre restaurant !
Le 31/07/2022 à 17:23
Les sushis sont incroyables, le personnel est très gentil, accueillant, toujours souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlle , merci pour votre agréable retour sur notre personnel, nous sommes ravis que nos sushis vous aient plu. Au plaisir de vous revoir !
Le 21/07/2022 à 13:15
Grande variété dans le choix des plats (japonnais, vietnamien, cambodgien). Grande salle climatisée en intérieur. J'ai bien mangé mais un peu cher pour un restau dans une zone industrielle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien , merci pour votre retour sur notre restaurant !
Le 09/07/2022 à 19:56
Au top personnel très simpa Plats de qualité Nous nous sommes régaler Ps:j ai ou allaité mon nourrisson sans problème 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Le 29/06/2022 à 08:58
Plats frais et biens cuisinés... Service au top et avec le sourire, on y reviendra 👍🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/06/2022 à 21:59
Excellent mets asiatique! L'accueil est excellent et le personnel aux petits soins! Sur place ou à emporter. A recommander A recommencer ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Merci Tarik
Le 17/06/2022 à 20:54
Le meilleur endroit pour manger ou emporter de bons sushis, nems... Un plaisir à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre retour et votre fidélité !
Le 11/06/2022 à 18:04
Notre restaurant préféré. On y va le plus souvent possible. On aaaadooooreeee les sushis 🍣 C'est toujours délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, nous vous remercions pour votre passage dans notre restaurant et pour votre agréable retour. En espérant vous revoir bientôt !
Le 07/06/2022 à 09:07
Je rebondis sur votre réponse de ce jour, donc il n'y avait pas qu'une seule portion de crabe ! et pour les allergies, à aucun moment le serveur a cherché votre responsable de qualité en cuisine et je lui ai expliqué que ma fille pouvait en mourir si c'était de l'arachide, elle a une piqure d'adrénaline sur elle, il n'en avait rien à faire !!! alors excusez-moi mais vos explications ne tiennent pas du tout la route et je souhaite vraiment que les réponses faites à tous les avis n'entament pas trop votre budget ! Habitués à récupérer les plats après le travail, mon mari avait pris des coquilles de crabes en fait il n'y avait que du vermicelle, donc cher pour du vermicelle nous avons tout jeté, j'ai donné une 2nde chance, ma fille a des allergies très très graves donc j'ai demandé quelle huile ils utilisaient du fait de la pénurie de l'huile de tournesol, il n'a pas su me répondre et il s'en fichait et pour le curry sa réponse on en met partout comme d'habitude non pour cacher la baisse de qualité et la hausse de leur prix ils ont modifié leur recette, ils sont incapables de fournir la liste des allergènes ! donc attention soyez extrêmement prudent !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes vraiment désolés pour votre crabe farci, à priori il doit s'agir d'un problème de mélange pour votre portion. Nous vous rassurons nous n'avons aucun intérêt à vous proposer du crabe farci sans crabe, mais malheureusement c'est arrivé sur votre portion, veuillez recevoir toutes nos excuses. Sachez que nous vous aurions répondu favorablement pour vous permettre de résoudre ce petit souci. Par ailleurs, nous utilisons toujours de l'huile de tournesol, et votre raisonnement va malheureusement un peu trop loin et nous semble vraiment excessif. Nous sommes attentifs aux produits allergènes contrairement à vos propos, mais vous avez dû mettre le doute dans l'esprit de la personne qui vous a servi. Il a simplement cherché à voir si le responsable qualité en cuisine était disponible pour l'aider à vous répondre. Voici la liste complète des allergènes que vous trouverez en suivant Nous pouvons indiquer la présence de ces allergènes sur notre menu ou notre carte, mais ce n’est pas une obligation. 1. Céréales contenant du gluten : blé, seigle, orge, avoine, épeautre, kamut… 2. Arachides 3. Fruits à coque : noix, amandes, noisettes, noix de cajou, noix de pécan, pistaches, etc. 4. Œufs 5. Poissons 6. Soja 7. Lait 8. Crustacés 9. Mollusques 10. Céléri 11. Moutarde 12. Graines de sésame 13. Lupin 14. Dioxyde de soufre (SO2) et sulfites à des concentrations supérieures à 10 mg/kg ou à 10 mg/litre
Le 31/05/2022 à 11:30
Prix raisonnable, qualité parfaite, gentillesse du personnel au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lewis, merci pour votre retour sur notre restaurant !
Le 29/05/2022 à 17:20
Produits toujours très bons à la vente à emporter et accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, un grand merci à vous !
Le 07/05/2022 à 09:42
Produits de qualité Serveurs très gentil Je recommande ce restaurant qui fais aussi partie traiteur
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Cecile pour votre commentaire !
Le 24/04/2022 à 21:10
Pas de restaurant le dimanche soir Seulement traiteur à emporter Le monsieur à l’accueil n’est pas agréable….ne prends pas le temps de nous répondre Trop occupé avec son téléphone (la salle du restaurant étant fermée) il n’était pas bousculé Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Coelho, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous avons gentiment indiqué que notre restaurant est fermé le dimanche comme indiqué sur notre site internet. Le dimanche soir nous avons effectivement beaucoup de ventes à emporter par téléphone. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez pris notre présence au téléphone pour un manque d’attention. Veuillez recevoir toutes nos excuses.
Le 21/04/2022 à 18:36
Toujours très bien accueilli dans un esprit chaleureux et familiale, cuisine très savoureuse. Mention spéciale à la salade de chou qui est délicieuse. Continuez ainsi.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance et votre fidélité ! A tres bientôt Steven
Le 12/04/2022 à 07:00
Super soirée le personnel au top très sympa je le recommande Merci à tonton de nous avoir fait connaître ce lieu à refaire sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Vous serez toujours la bienvenue ! Merci pour votre partage. A bientôt Johannna
Le 16/03/2022 à 19:54
Super équipe. Plats savoureux. Ce serait encore mieux avec un peu plus de choix pour les végétariens ☺ (message subliminal!).
Réponse du propriétaire :
Merci Jessy pour votre avis, nous prenons bonne note de votre commentaire.
Le 15/03/2022 à 12:25
Super rapport qualité prix, nous avons pris à emporter nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Mayline, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir !
Le 18/02/2022 à 10:58
Accueil très chaleureux et surtout une excellente cuisine ! Aussi bien sur place qu'à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, merci pour votre retour. À bientôt dans votre restaurant Kimono rouge ☺
Le 01/02/2022 à 18:52
Très propre . Du choix mais un peu cher. Parking devant gratuit et DAB à proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, merci pour votre retour. A très bientôt !
Le 23/01/2022 à 15:26
Un très bon restaurant, nous n’avons jamais été déçus et le personnel est toujours agréable. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, merci pour votre fidélité !
Le 21/01/2022 à 20:44
Nous avons manger poulet croustillant avec des pâtes ce mardi soir , le plat que nous prenons depuis souvent dans cet établissement , nous avons eu tout les deux une intoxication alimentaire , vomissements fièvre.. très étonné de votre part , peut-être un changement du cuisto qui ne suis pas les règles d'hygiène ? De plus nous avons trouvé dans un des plats un petit morceaux de plastique, je ne sais pas ce qui s'est passé ce soir mais il faudrait revoir quelques règles.. Très dommage car nous aimons vraiment ce restaurant , mais nous y reviendrons plus malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mika, Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire, et nous vous prions de nous excuser. Nous sommes très rarement sujet à ce type de mésaventure, si toutefois l'origine de votre trouble devait réellement provenir de notre cuisine. Nous tenons à vous rassurer sur nos conditions sanitaires tant dans la conception et la préparation de nos plats, que dans le respect des normes sanitaires au niveau du restaurant. Votre mésaventure est absolument exceptionnelle dans notre restaurant, et nous n'avons pas eu connaissance d'un tel retour. Malheureusement le risque zéro n'existe nul part. Nous aurions apprécié que vous nous contactiez par téléphone cela nous aurait permis d'en savoir davantage et de nous excuser de vive voix. Malheureusement nous n'avons pas vos coordonnées pour pouvoir vous joindre. Notre cuisine reste sûre et de qualité Nous vous accueillerons toujours avec grand plaisir.
Le 11/01/2022 à 20:07
Très bon...personnel très accueillant ! Je vous le conseille vivement... Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zahia, merci beaucoup !
Le 17/12/2021 à 07:24
Très accueillants, les sushis sont succulents ! Lok lak et Bo bun, une merveille ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, passez de Joyeuses Fêtes !
Le 14/12/2021 à 08:26
Excellent asiatique, avec des serveurs attentifs et qui ont tjrs un p'tit mot pour rire
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey pour votre commentaire ! Passez d'excellentes fêtes de fin d'années !
Le 08/12/2021 à 21:50
Très bons produits, personnel accueillant et sympathique. Conseil : pensez juste à commander à l'avance pour être sûr d'avoir ce que vous voulez et passer avant l'heure de pointe si vous ne voulez pas faire la queue.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie pour votre commande. Passez d'excellentes fêtes de fin d'années !
Le 09/11/2021 à 13:38
Dommage plat servis froid, même si on a eu un geste commercial ( cafés offert ), j'estime que quand on mange un plat chaud il doit être servis chaud. De plus pas beaucoup de choix de dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, nous sommes sincèrement désolés que votre plat n'ai pas été servi suffisamment chaud, c'est pourquoi lorsque vous nous l'avez indiqué en fin de repas nous vous avons offert les cafés. Nous vous conseillons de nous le dire pendant le repas, car malheureusement après nous ne pouvons rien faire. Nous l'aurions fait avec plaisir et sans aucun problème. A très bientôt
Le 05/11/2021 à 18:14
Bon repas et très bien reçu ! Mon seul souci est que c'était une pause dans un long trajet et que j'aurais aimé prendre moins de temps pour manger... 1h45 ça m'a paru un peu long...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, merci pour votre passage dans notre restaurant, sachez que nous prenons en compte votre commentaire. Au plaisir de vous revoir !
Le 02/11/2021 à 16:05
Très bon accueil, commande simple et rapide , et tout est excellent ! Je recommande pour les envies de dernières minutes 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt chez le Kimono rouge
Le 30/10/2021 à 13:31
Très bon accueil. Sushi 🍣 trop bon. Et bo bun extra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, merci beaucoup !
Le 17/10/2021 à 20:58
Dommage j'avais commandé un S12 en demandant si il était possible de remplacer le thon par du surimi ou fromage et j'ai eut 6 maki saumon, 6 maki surimi et 6 maki concombre alors que je suis allergique au concombre, mon mari n'ayant pas vérifié la commande je n'allais pas refaire l'aller retour... Je suis pourtant une cliente fidèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés pour vous. Nous vous proposons de nous appeler car c'est beaucoup plus simple de savoir ce que vous voulez exactement, nous ne pouvons pas anticiper sur vos allergies. Veuillez accepter toutes nos excuses.
Le 09/10/2021 à 13:17
La nourriture est bonne, mais il ne faut pas agacer la patronne et sa fille, elles ne sont pas très souriantes. Quand on est bons clients, un petit geste, c'est agréable : Nem, 1 paquet de chips à la crevette...!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, nous sommes vraiment désolés si nous vous avons paru peu souriant. Nous sommes des humains et cela peu arriver. Nous aimons notre métier et nos clients.
Le 06/10/2021 à 19:58
Je suis toujours ravis de venir chercher mes commandes ici! Très bon samoussas, nems… Accueil chaleureux, et le personnels est très gentil ! :-)
Réponse du propriétaire :
Merci Laura pour votre fidélité ! Nous sommes très heureux de vous servir. Et merci pour votre commentaire.
Le 27/09/2021 à 11:36
Habitué à venir commander, nous avons essayé d'appeler entre 19h00 et 20h00 ce vendredi.. Sans succès. Directement renvoyé vers le statut occupé. Or, après 20 tentatives cela ressemble plutôt à une redirection vers la messagerie. C'est dommage... (Merci pour votre réponse plus bas, c'est noté.)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, nous vous remercions pour votre fidélité. Nous sommes désolés que votre appel n'ai pu aboutir ce vendredi soir, c'est effectivement l'heure du rush. Notre site internet vous permet de commander en ligne et permet de vous satisfaire quelque soit l'heure de votre appel. https://www.le-kimono-rouge.com. a très bientôt
Le 06/09/2021 à 20:21
Je suis venue ce soir prendre un S13 et un S30 que je vous conseil ! Ce n'est pas la première fois n'y la dernière fois que je prend a emporter. Pour le moment jamais dessus. J'ai essayé avec mon compagnon les sushis anguilles, maquereau ect. Ils étaient pas à mon goût mais monsieur à beaucoup aimé ! On ne trouve pas ces sushis partout, c'est super ! Le personnel est très aimable, et l'endroit donne vraiment envie ! Beaucoup de choix asiatique. Je prends mes sushis uniquement au kimono rouge !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Alice pour votre fidélité ! Nous sommes très heureux de vous servir et de vous savoir satisfaite !
Le 04/09/2021 à 12:13
Nous avons voulu réserver en avance, pour manger sur place moi et mes 2 collègues. À notre arrivée au restaurant, nous avons eu la satisfaction de remarquer que la table était déjà dressée et que nos plats était déjà servi. Travaillant dans la zone commerciale le juste à côté, nous avons été très contents de ne pas devoir attendre, et tout pouvoir directement manger une fois arrivé sur place. Les plats étaient vraiment très bon une autre nom à remercier les employés de leur professionnalisme. Valentin
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin pour votre partage ! Nous sommes très heureux de pouvoir vous servir à nouveau ! Nous avons décidé de rouvrir le restaurant le soir également. A très bientôt.
Le 03/09/2021 à 13:38
Très belle adresse et super accueil comme à chaque fois. Les sushis sont délicieux et je ne parle pas de samoussa 😋😋. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de vous servir !
Le 27/08/2021 à 00:28
Limite. La préparation des nems est à revoir entièrement. Ils étaient caoutchouteux, immangeables ! Même pas frits. Les sushis corrects.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie pour votre commentaire. Nous sommes réellement désolés que vous n'ayez pu apprécier votre repas. Sachez que la qualité de nos produits est notre priorité et nous ne travaillons qu'avec des produits extra frais. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.
Le 18/08/2021 à 09:35
J'y vais depuis des années et jamais déçu. Toujours très bon et souvent très commerçant. Bravo à toutes l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, votre message nous va droit au cœur ! Nous travaillons pour servir au mieux l'ensemble de nos clients. Et nous sommes ravis de lire des messages comme le votre ! Merci pour votre fidélité.
Le 17/08/2021 à 19:28
Ça fait maintenant plus d'un an que l'on y est pas retourné. Mais rien à dire. Personnel sympa et on a bien mangé. A refaire :-))
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne pour votre fidélité ! Vous êtes toujours la bienvenue.
Le 14/08/2021 à 20:20
J ai voulu passer commande via leurs site internet.le seul paiement accepté espèces.donc j ai fait un commentaire via la commande disant que j'étais surpris qu il n y ai pas de paiement proposés via CB.j ai également rajouté que ça obligé le client de s arrêter au guichet pour retirer.Le cher monsieur a refusé ma commande puisqu il n as pas apprécié que je fasse la remarque.pauvre Monsieur qui ne faut pas déranger, et surtout critiquer,en restant correct. Une critique positive et logique fait avancer fait grandir des individus et fait améliorer des prestations de services.. Avec se genre de comportement on créé de la tension avec la clientèle qui permettent aux professionnels de vivre et de rester ouvert, ce n est pas grave j ai commandé ailleurs.( dans cet établissement ma commande initiale étant de 72€, j ai préféré passer par une plate forme payer une prestation supplémentaire ,laisser un pourboire au livreur,au moins je n ai rien eue a reprocher au second établissement). le kimono rouge n est peut être pas à un client près,,quoi que,s il perd ses clients il sera amené à faire des choix,moi par contre j ai le choix des établissements pour dépenser mon argent.. Je repose la question a l'établissement.je serai pour le coup curieux de savoir si tout les paiements espèces sont déclaré ? Si s est le cas s est très bien, car on sait très bien que certains professionnels ne déclare pas toute les rentrées d espèces, moins traçable que les CB. Si l établissement refuse les CB ,n aurait elle pas plutôt intérêt de dire au client, moyens de paiement refusé pour leur motif propre au lieu d utiliser le commentaire de surprise , d interrogations et déclaratif sur une réalité qui oblige le client de faire un détour pour payer en espèces,au lieu de lui dire oralement vôtre commentaires est agressif,donc nous annulons votre commande.. Si se restaurant respecte cette législation, je le félicite.. A titre d information pour le restaurateur kimono rouge ...voici un texte de loi. Un restaurateur ne peut pas, en principe, refuser de servir un client. Cette règle est prévue par l'article L. 122-1 du Code de la consommation selon lequel « Est interdit le fait de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime ». Je ne suis pas convaincu , que s est un motif légitime de refuser un client , parce que se dernier a fait une remarque logique du fait que ça l oblige de s arrêter au distributeur pour récupérer une commande, cette question mérite d être poser a la répression des fraudes pour avoir une réponse de droit..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous n’avons pas pour habitude de refuser les commandes de nos clients et celles-ci sont enregistrées sur notre site internet comme vous avez pu le constater. Nous sommes toujours très courtois avec nos clients et nous prenons toujours un grand plaisir à les servir. Notre restaurant est ouvert 6 jours et demi par semaine, vous comprendrez pourquoi la bonne relation avec nos clients est primordiale. Cependant votre attitude a été déplacée, nous sommes forcément très déçus de devoir faire face, de temps à autre, à des consommateurs donneurs de leçons. Nous constatons par votre message que votre attitude n’a que très peu de limites. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 09/08/2021 à 21:20
Pris une commande à emporter, car pas de service en salle le soir. Très bonne qualité des sushis et makis.
Réponse du propriétaire :
Merci Romuald pour votre commentaire ! Nous venons de rouvrir le restaurant le soir, n'hésitez pas à revenir nous voir :)
Le 06/08/2021 à 21:09
Super accueillant super bon que dire de plus allez goûter vraiment très bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir.
Le 04/08/2021 à 19:33
Vraiment pas top. Nous sommes arrivés à 13 H 40 pour commander à emporter, le monsieur qui nous a servi n'était pas sympathique du tout ! Il nous mettait une pression énorme pour qu'on se dépêche de commander. Très cher pour ce que c'est, il faudrait néanmoins revoir la technique des sashimis, car c'est vraiment des feuilles de saumons. Le riz de mes sushis et de mes makis étaient chaud... donc vraiment pas bon. Néanmoins, je mets une étoile pour le Bonjour et au revoir Vous nous reverrez plus jamais. Je déconseille cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous sommes sincèrement désolés si vous vous êtes sentie pressée en toute fin de service. Nous comprenons que vous ayez pu mal prendre nos propos, vous avez eu du mal à faire votre choix et nous étions en train de ranger et fermer le restaurant.
Le 13/07/2021 à 23:38
Très bon accueil et malgrés un grand nombre de client une bonne gestion et une flexibilité a été montrée
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire positif !
Le 27/06/2021 à 17:17
En visite à Bordeaux, ce restaurant situé dans une zone industrielle m'a surpris par la qualité de ses Plats. Vraiment bon et personnel très gentil.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Alain pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine ! A très bientôt pour une prochaine visite, nous ne sommes qu'à 1 minute de la sortie de l'autoroute !
Le 31/05/2021 à 21:00
Client depuis le debut je viens tous les 15 jours chez au aujourdhui sera la derniere je passe commande a 18h pour la recuperer a 20h15 j'arrive a 20h10 on me dit quelle est prete dans 5 min 25 min plus tard j'ai enfin ma commande en qua.d je dit quelque chose a la perso ne elle me répond qu'ils ne sont pas des robots . Par contre pour raconter sa vie sa elle c'est bien faire. Maintenant j'irais ou les commande seront respecté et ou le personnelle sera plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous prenons en considération votre message. Nous prenons le soin de servir l’ensemble de nos clients avec la même attention. Nous comprenons que ce n’est pas agréable d’attendre, et nous nous sommes excusés auprès de vous. Cependant il peut arriver que sur les moments de forte affluence nous ne soyons plus en mesure de ne pas vous faire patienter. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Le 30/05/2021 à 19:40
Je passe au restaurant récupérer ma commande ce soir et un Monsieur à lunettes me dit que la commande à été annulé par son initiative sur le fait que lorsque j’ai appelé je lui demande ce qu’ils font comme dessert et cela ne lui a pas plu incroyable !!! Ce n’est pas la première fois que je commande chez eux mais c’est là dernière aucun savoir être. Pour fuir les clients continuer comme ça ! Je garde mes 100euros merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Vous nous avez appelé pour une commande et vous ne saviez pas ce que vous souhaitiez prendre comme dessert. Nous vous avons proposé de prendre vos desserts lors de votre passage au restaurant pour récupérer votre commande. S’en est suivi une discussion sans fin de votre côté et nous vous avons demandé si nous devions préparer votre commande, vous nous avez répondu non. A notre grand étonnement une autre personne est venue au restaurant pour récupérer cette fameuse commande ! puis une troisième personne nous a rappelé pour nous insulter … Nous faisons de notre mieux pour servir tous nos clients. Nous ne pouvons rien en revanche contre des attitudes intolérables et les insultes.
Le 21/05/2021 à 17:55
Meme s'il y a moins de choix qu'avant, la qualité est bonne est l'accueil irréprochable. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony pour votre avis :)
Le 22/04/2021 à 19:48
On y va de temps en temps. Apparemment il y a changement de propriétaire. Il vaut mieux éviter cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent pour votre fidélité 😊
Le 09/04/2021 à 21:39
Plusieurs années que je viens, et malgré le fait que j'ai déménagé à 30 minutes de chez eux je viens toujours La bas me regaler. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Elodie pour votre super message et pour votre fidélité 🤩
Le 28/03/2021 à 15:14
Je conseille les yeux fermés. Le poulet est une merveille et les sushis sont les meilleurs que j'ai mangé en 10 ans ahah. Bonne humeur et gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci Adeline pour votre super commentaire ! et merci pour votre fidélité.
Le 23/03/2021 à 13:41
Personnel aceuillant mais le riz est vrmt trop gluant/mou on dirais carrément de la pâté ça gâche tout. Pas de CB autorisé ou paiement smartphone mais comme par hasard un distributeur de billets juste à côté.. Faut pas avoir fait math supp pour comprendre ce qui se passe mais bon en ces temps difficile si ça peu aider..
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre pour votre commentaire, n'hésitez pas a nous demander le riz que vous souhaitez lors de votre prochaine visite.
Le 18/03/2021 à 14:56
Super restaurant. Tout est super bon .Souvent nous allions manger dans le restaurant .Maintenant nous passons commande .Si vous passez vers chez eux ,surtout arrêtez vous et vous ne serez pas déçus. Tout le monde est très accueillant sans oublier le patron .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jocelyne pour votre fidélité et pour votre partage !
Le 03/03/2021 à 19:53
A l'exception de la confusion sur la porte à utiliser pour venir chercher ma commande, le reste est excellent. De la propreté du restaurant, à l'odeur alléchante en entrant, quand on rajoute le fait que les plats commandés étaient délicieux... Pour la petite histoire, je commande toujours des brochettes boeuf/fromage car c'est un élément de contrôle qualité pour moi. Je n'ai pas été déçu. Cuit à point, fromage fondant et bœuf goûteux. Précision : j'habite à proximité.
Réponse du propriétaire :
Merci Alban pour votre fidélité et pour votre partage ! A très bientôt.
Le 24/12/2020 à 09:02
Excellent nous y allons régulièrement pour les plateaux sushis et makis à emporter
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Marie pour votre partage !
Le 27/10/2020 à 07:54
Super restaurant. Très bon. Personnel très sympathique. Et dans le respect des mesures sanitaires grand bravo à eux!
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas pour votre partage. Nous nous sentons tous plus que jamais concernés par le respect des mesures sanitaires. Merci à tous nos clients pour le respect de ces gestes incontournables.
Le 24/10/2020 à 20:12
A recommander sans modération 😉 Depuis une quinzaine d'années, nous partageons leur aventure, comme clients, et sans jamais le moindre regret. Les produits sont d'une fraîcheur irréprochable et leur gentillesse fait chaud au cœur
Réponse du propriétaire :
Merci Cathy pour pour précieux partage, et un grand merci pour votre fidélité !
Le 28/09/2020 à 14:06
Accueil sympathique. Très bons plats de sashimi ou de brochettes de crevettes... Une bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Boris pour votre commentaire. A bientôt
Le 17/09/2020 à 00:39
Les prix sont assez élevés mais les sushis sont bons !
Réponse du propriétaire :
Merci Arthur d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Le 08/09/2020 à 13:49
Plus de buffet a volonté sois disant a cause du covid sauf que d'autre le font. A midi les boissons ne sont pas fraîches. On ne peux pas prendre certaines choses a l'unité. Les beignets au pommes sont dégueulasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Roquelle, nous prenons connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre passage dans notre restaurant. Nous n'avons jamais proposé de formule à volonté au Kimono Rouge, peut être faites vous référence au self service que nous avions mis en place à une certaine époque. Cette formule n'ayant pas de plus value pendant la crise actuelle nous préférons assurer le service de manière classique. Enfin, effectivement comme dans de nombreux commerces alimentaires certains produits ne sont pas proposés à l'unité. Il s'agit généralement de petites brochettes qui sont proposées en paire. Nous vous remercions à nouveau pour votre partage, nous sommes ouverts à la critique surtout lorsque celle ci est respectueuse des personnes et des biens.
Le 24/08/2020 à 13:52
Déçue. Propreté douteuse, personnel pas vraiment accueillant, nous avons attendu 20 minutes, personne est venu prendre notre commande. Donc nous sommes allées manger ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre franchise cela nous permet de nous remettre sans cesse en cause. Nous ne savons pas ce qui a pu se passer le jour où vous êtes venue. En tout cas cela ne fait pas parti de nos habitudes, nos clients nous considèrent très accueillants et nous prenons beaucoup de plaisir à discuter avec tout le monde. Nous sommes donc sincèrement navrés. Permettez nous de vous préciser que notre restaurant est très regardant sur l’hygiène et la propreté bien que vous nous indiquiez que vous n'avez pas pris votre repas chez nous.
Le 22/07/2020 à 12:39
Tous les produits sont frais et de bonne qualité nous nous sommes régalés surtout avec le ubon poulet ! bon accueil également
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience dans notre restaurant !
Le 17/07/2020 à 16:51
Super produits et super accueil !! Rien a redire, je recommande vivement ce restaurant familial...
Réponse du propriétaire :
Merci Yohan d'avoir pris le temps de partager votre experience dans notre restaurant ! A très bientôt !
Le 13/07/2020 à 08:15
Déçu , j’avais eu de bons retours mais je n’y retournerai pas . L’ accueil n’est pas très chaleureux et je trouve que c’est un peu cher ( ou alors je fus mal habituée dans ma ville précédente ) Plats pris à emporter : aucune baguette , aucune serviette , sauces payantes. Les yakitori ne sont pas très goûteux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Sachez que nous sommes très déçus de ne pas avoir pu vous satisfaire lors de votre passage. N'hésitez pas à revenir nous ferons de notre mieux pour vous conseiller en fonction de vos goûts. La satisfaction de l'ensemble de nos clients est une priorité.
Le 08/07/2020 à 20:20
C'est bon, c'est frais, mais l'ambiance est vraiment à revoir... Salle moche avec une scène mal rangée, et surtout une musique FM à fond, qui stresse alors qu'on veut manger tranquillement... Sans parler du téléphone qui sonne sans cesse pour les commandes, avec une sonnerie stridente à fond. Quel dommage.. Accueil pro et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous prenons en compte les points positifs comme les mauvais ! Nous espérons vous revoir prochainement dans une ambiance plus calme (ce qui est d'ailleurs notre ordinaire). Merci !
Le 02/07/2020 à 21:38
Un large choix de possibilités pour les papilles. J'y achète toujours des sushis, sashimis Ect les produits sont frais et très bien présentés (à emporter pour ma part) je recommande ! Fourchette de prix €€
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie pour votre partage et pour votre fidélité.
Le 29/06/2020 à 22:52
Un service irréprochable, un saké bien mesuré, des plats délicieux en plus du serveur beau gosse !
Réponse du propriétaire :
Merci Grégoire pour votre partage, nous sommes heureux de vous servir.
Le 29/06/2020 à 21:13
Jolie découverte! Les sushis sont très bons et la serveuse très souriante! Je reviendrai avec grand plaisir!
Le 21/06/2020 à 18:31
Cuisine très fraîche tout est excellent je prendq la vente à emporter tout est prêt à l heure
Le 18/06/2020 à 09:02
J'ai adoré. Le personnel aux petits soins gentil, plein d'humour et les plats très bon. On reviendra.
Le 23/05/2020 à 22:08
Après presque 3 mois sans sushi, première fois que je commande. Très gentil et très bon je valide et à très vite
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie pour votre partage. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction ! et très heureux de vous servir.
Le 17/05/2020 à 19:59
Premiere visite aujourd hui on c est regale !! Produit frais! Lieu propre personnel tres accueillantEn plus pas tres cher je le recommande vivement!!
Réponse du propriétaire :
Merci Bertand pour votre super avis sur notre restaurant. L'équipe est très heureuse de vous servir
Le 28/04/2020 à 23:00
Excellent repas comme Tjrs, habituée des menus, je vous le recommande ! Le chef et l'équipe Tjrs souriant 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte pour votre commentaire ! Nous vous accueillons toujours avec grand plaisir !!!
Le 06/03/2020 à 20:44
Toujours aussi bon avec un personnel chaleureux et accueillant. Par contre, dommage qu'il n'y ait pas de réductions pour les clients comme moi qui commande assez souvent
Réponse du propriétaire :
Merci Carmen d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant ! Vous êtes la bienvenue !
Le 02/02/2020 à 03:12
Lieu chaleureux, personnel agréable et très bonne cuisine. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Vanessa ! A très bientôt
Le 28/01/2020 à 14:01
Bons plats, nems fabriqués tous les jours, beaucoup de plats à emporter. Personnel sympa. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Très gentil de partager votre avis ! Merci Michel.
Le 24/12/2019 à 01:56
Super personnellement, très cool et accueillant. La qualité des makis et des sushis est superbe... on a pas mal de choix en gastronomie asiatique également. Le restaurant semble marcher en formule pour la partie japonaise, ne vous attendez pas à repartir avec 6 makis seulement. Je recommande mais prévoyez des sous en liquide.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ryad pour votre super commentaire ! Heureux de vous compter parmi nos clients
Le 09/11/2019 à 04:42
J'y suis allée il y a quelques semaines Dans la partie plat à emporter les produits étaient bons à rien à dire là-dessus, par contre la présentation et les plats disponibles laissent à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, nous notons votre commentaire. Pour la partie restaurant tous les plats ne sont pas en vitrine réfrigérée, vous pouvez commandez ce que vous voulez sur notre carte : www.le-kimono-rouge.com/carte. Nous espérons vous revoir prochainement nous vous présenterons tous nos plats !
Le 05/11/2019 à 13:51
Très bon produits et serveur agréable Pas de menus enfant mais ils essaient de faire plaisir et son arrangeant Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire ! Et surtout merci à vous de venir dans notre restaurant !
Le 22/10/2019 à 11:23
Super restaurant, des plats sur place ou à emporter qui sont délicieux, et des gens très sympa ! Je vous engage vivement à y aller!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Matheo pour votre commentaire et votre fidélité !
Le 27/09/2019 à 13:39
très bon resto. Le personnel est très agréable. Je vous conseil d'y aller le soir car le soir, le restaurant n'est plus un self mais bien un vrai resto. bref très bonne cuisine je vous conseille ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre partage !
Le 04/09/2019 à 20:39
Ça fait 5ans que on y vas, rien à dire ils sont les meilleurs...super sympathique et souriant. Grosse pouce positive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabio, Un grand merci pour votre avis et votre fidélité à notre restaurant Le Kimono Rouge. 😁 Nous sommes heureux de savoir que vous considérez notre établissement comme le meilleur et que vous avez apprécié notre service. Nous sommes fiers de vous avoir fidélisé depuis 5 ans. Merci de souligner l'attitude sympathique et souriante de notre personnel, qui est dévoué à offrir un service de qualité à notre clientèle. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveaux plats et continuer à vous offrir une expérience de qualité. L'équipe du Kimono Rouge 🥢
Le 21/08/2019 à 12:18
Une belle découverte. Accueil très sympathique. Nous avons prix Japonais sur place, c’était un délice. Produits de qualité !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Matthieu pour votre commentaire sur notre restaurant ! Ravis de vous avoir comblé.
Le 20/08/2019 à 16:51
Pour qui aime la cuisine asiatique c'est le restaurant incontournable, rien à voir avec les chaînes de restauration, ici des produits frais, un service de qualité et agréable. À côté des plats à emporter, et une petite épicerie. Et surtout Vannie et son époux avec leur sourire et leur gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine pour votre partage. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients.
Le 10/08/2019 à 14:08
Le sushis sont fabuleux. Dommage quils ne prennent pas la carte bleue ... heureusement quil y a un guichet à cotes ... ;) serveurs au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir
Le 05/08/2019 à 20:00
Accueil chaleureux, plats copieux, rien à redire nous y sommes allés deux fois et nous avons aimé à chaque fois, ce fût la cerise dur le gâteau de nos vacances.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Vincent pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous revoir une prochaine fois.
Le 30/07/2019 à 18:16
Première fois dans ce restaurant hier soir en famille. Un accueil chaleureux, une dose d'humour et bien entendu l'essentiel, des plats de qualité. Ayant connu d'autres restaurants de ce type, on peut dire qu'il vaut la peine de s'y mettre à table.critique c'est le prix. Cela ne nous empêchera pas d'y retourner 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Joel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en famille.
Le 23/07/2019 à 13:16
Jusqu'à ce midi j'aimais beaucoup. Service rapide et bonne nourriture. Mais aujourd'hui ça a changé, on ne peut plus se servir mais il faut attendre que quelqu'un vienne prendre votre commande. Au bout de 20 minutes d'attente alors que le resto etait peu rempli, je suis parti manger au kebab a côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amaury, merci pour votre commentaire, ils nous font toujours progresser. Nous sommes vraiment désolés de vous avoir fait attendre. L’été, surtout lors des épisodes de canicule, nous sommes obligés de modifier notre façon de vous servir et nous supprimons les plats en libre service afin de ne pas gâcher les plats mis à votre disposition et ne pas nuire à leur fraîcheur. Le mode libre-service reprendra ses droits à la rentrée ! Nous espérons vous revoir prochainement.
Le 19/07/2019 à 23:41
Tres bon restaurant, la qualité a un prix raisonnable. Personnel accueillant et souriant . Tres bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Merci Sadrina pour votre appréciation ! C’est gentil. Nous serons heureux de vous servir à nouveau.
Le 19/07/2019 à 22:40
Service très long, manque de précisions entre ce qui est commandé et ce qui est servi, je vous déconseille le pad Thai rien à voir avec le vrai, pour ceux qui connaisse bien sûr... Resto bas de gamme et pas de qualité
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous faisons tout pour satisfaire notre clientèle et surtout nous sommes très soucieux de la qualité. Nos plats sont préparés avec attention et nous ne produisons que ce que nous servons. Malgré tout nous notons votre mécontent.
Le 10/07/2019 à 09:24
Si vous aimez les sushis et autres cuisines asiatique c'est par ici. Que ce soit sur place ou à emporter ! Accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent pour votre commentaire, c'est gentil de nous faire profiter de votre satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Le 06/07/2019 à 17:46
Ce restaurant est sensationnel autant par l'accueil que par la nourriture qui est proposé, personnellement j'ai pris le bateau pour 2 ma femme et moi a 55 euros impossible de le finir tellement c'est copieux et en prime excellent d'une fraîcheur impressionnante je recommande cet établissement mais attention ne mangez pas avant au risque de ne pas finir le repas
Réponse du propriétaire :
Merci Marc pour votre commentaire sympathique. Nous sommes ravis de vous servir et heureux de constater que vous prenez plaisir à déguster nos spécialités !
Le 13/06/2019 à 13:00
J'adore ce resto. Sushis frais. Bon rapport qualité prix. Je le recommande fois mille
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous prenez plaisir à venir chez nous.
Le 07/06/2019 à 08:33
Le service est simple mais la nourriture est excellente. Je suis une habituée depuis leur début et je compte bien le rester.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. Nous sommes impatients de vous revoir !
Le 30/05/2019 à 08:09
J'adore cet en droit! Le personnel est agréable et la qualité y est. Sur place ou à emporter, je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que vous appréciez notre cuisine. A très bientôt !
Le 15/05/2019 à 15:37
Accueil parfait et cuisine plus que parfaite. Sushi d’une qualité très proche de ceux goûtés à Tokyo dans un restaurant de sushi réputé (très rare de trouver cette qualité en France).
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Julien pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constatez que vous appréciez notre cuisine. Et très touchés par la comparaison.
Le 12/05/2019 à 17:54
Produits frais, préparés devant vous, se gardent aisément sans aucun inconvénient. Un délice en bouche, un régal pour les papilles... tout simplement divin !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Effectivement nos sushis sont préparés devant nos clients avec des produits frais et de qualité, comme tous les plats que nous préparons chaque jours.
Le 03/05/2019 à 18:30
Excellent, nourriture asiatique toujours très fraîche et très bonne, personnel très agréable. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous appréciez notre cuisine ! A très bientôt.
Le 17/03/2019 à 14:18
Quantité ok, qualité pas dingue... Les classiques sont bien a la carte mais ce n' est plus aussi bien travaillé que dans les débuts... Dommage, bon dans être transandant, ça dépanne...
Le 01/03/2019 à 19:13
Très sympas, mon compagnon et moi même commandons régulièrement à emporter (chinois et sushis) La nourriture est bonne et le personnel très sympathique ! Je recommande !
Le 28/02/2019 à 16:01
J'aime bcp la cuisine et très bonne l'accueil très chaleureux et l'on peut manger vite si l'on est pressé.
Le 23/02/2019 à 21:55
Personnel accueillant et agréable, toujours souriant et avenant. Produits de qualité, cuisine au top. Vraiment une excellente adresse.
Le 09/02/2019 à 11:36
Très bon accueil et restaurant plutôt propre. Nous avons pris un menu K4 à 45€ et nous sommes très satisfait autant par les portions que par la qualité des produits, bien meilleurs que beaucoup de restaurant de ce type. Les brochettes étaient seulement un peu grasse à mon goût mais les sushis et le reste étaient très bon. Surprise par les perles de coco qui n’ont absolument rien avoir avec ce que j’ai pu goûter.
Le 24/01/2019 à 16:42
Juste testé à emporter - J'y vais régulièrement, c'est plutôt bon mais pour les sushis ils profitent du manque de concurrence avec des prix trop élevés par rapport à la quantité (menus sans soupe/salade en plus..). Le coup de coeur : les gyosas - pareil, cher par rapport à la taille mais ils sont croustillants et délicieux ! On y est très bien accueilli ✨✨
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre partage. Nous mettons un point d'honneur à vous proposer tous les jours le meilleur rapport qualité prix. Nous avons trop besoin de vous tous, clients fidèles, pour continuer à vous proposer nos plats à emporter.
Le 16/01/2019 à 10:16
Super accueil ! Les prix sont raisonnables et on y mange très bien !
Le 01/01/2019 à 00:11
Excellent accueil , plats copieux et délicieux. Prix abordables. Excellente adresse
Le 29/12/2018 à 21:19
Accueil chaleureux excellent produits et frais. Je recommande vivement
Le 27/12/2018 à 13:13
Accueil et service très chaleureux. Qualité moyenne. Rapport prix passable. Pour manger le midi ça passe. Par contre pour faire un bon restaurant japonais je déconseille. 3 étoiles car très sympathique avec les clients.😉
Le 01/12/2018 à 15:53
Toujours accueilli avec le sourire, jamais déçu du service, des produits frais, si vous aimez les sushis les makis les nems les samoussa et les plats chaud comme le porc au caramel les nouilles sauté... allez y vous serais pas déçu... Je recommande
Le 18/10/2018 à 05:14
Grand choix de menus asiatiques, les sushis étaient bons, le poulet croustillant également. Cet établissement accepte la carte bleue.
Le 03/10/2018 à 12:44
Super accueil, super qualité, temps d attente énoncé bonne Petit hic pas de carte de fidélité Sinon au top
Le 28/09/2018 à 17:39
Je prends toujours à emporter et tout est délicieux. C'est frais.produit de qualité. Je recommande ce restaurant sur place où emporter. Et le personnel est très accueillant
Le 22/09/2018 à 14:15
Bon accueil, équipe souriante. Musique d'ambiance. Attente raisonable entre chaque plat. Assiette et bol copieux, jolie présentation. Salle et cuisine propre. Manque un peu de plante et fleur véritable. Un petit conseil ne commandé pas trop car s'est très bon mais très bourratif avec le riz. Un bon gros point : possibilité d'emporter ce qu'on a pas fini. Je recommande vivement. Bon appétit les amis
Le 11/09/2018 à 08:20
toujours du monde. on mange bien et vous pouvez réserver. les clients fidèles sont reconnus par une équipe très sympathique.
Le 10/09/2018 à 13:50
Grand choix de plats vietnamien et japonais Je n'ai pas essayé le restaurant, mais les plats à emporter sont très bon. Un seul petit problème n'accepte pas les payement en carte bancaire, il ne prennent que l'argent liquide
Le 29/08/2018 à 22:40
Un lieu sympa pour y manger le soir. Les plats sont bons et le personnel est très accueillant.
Le 14/08/2018 à 11:03
Depuis le temps qu'on y va on n'a jamais été déçu. Patrons et personnel très accueillants, plats savoureux et frais.
Le 07/07/2018 à 21:17
Comme a leur habitude, équipe souriante et adorable. Produit frais et excellents. Large choix de produits Thai, Viet, jap et j'en passe. Les makis sont excellents (moelleux et pas sec). Si vous avez le temps de vous y arrêtez surtout n'hésitez pas, ils prendront plaisir à vous conseiller sur les plats et à discuter avec vous.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre super commentaire ! Nous sommes très heureux de vous satisfaire et de pouvoir échanger avec vous ! A bientot
Le 22/06/2018 à 07:42
Belle accueil et bon repas. Quelques travaux sont en cours pour proposer une nouvelle formule, j'ai hâte de pouvoir y goûter.
Le 01/06/2018 à 12:19
Très bonne adresse pour déjeuner ou dîner, plats copieux et service rapide. Les sushis sont très frais et les plats chauds savoureux.
Le 17/03/2018 à 04:00
Bonne cuisine Dommage que le chef soit très désagréable ... tu manges tu payes mais tu poses pas de questions ... lieu convivial ? pas sûr...
Le 11/03/2018 à 19:36
Très bon un peu chère sur le coup mais c'est copieux donc le prix est au final raisonnable personnel très accueillants et agréable je recommande
Le 06/03/2018 à 13:55
Simple, rapide, bon, pas cher, voilà ce qui vient à l'esprit. Ce n'est pas de la grande gastronomie c'est évident mais c'est rapide sous forme de cafétéria, pas cher et bien meilleur qu'un fast-food. C'est de mon point de vue la meilleure formule sur cette zone.
Le 06/03/2018 à 07:25
Les plats sont bons mais le service est parfois un peu lent. Le choix est assez large entre le japonais et le chinois. Les mets semblent frais. Le personnel est souriant et accueillant. Prix corrects.
Le 03/01/2018 à 20:15
Le patron et les employés sont sympathiques et accueillants. La carte est bien fournie et la qualité est dans l assiette, je recommande ce restaurant. Pour ma part. J y vais régulièrement.
Le 02/01/2018 à 18:34
Tres sympa avec des produits frais Le service du restaurant est rapide et de qualité. Le seul bémol est que l'on ne peut pas payer par CB pour les emportés
Le 30/12/2017 à 19:39
Adepte depuis plusieurs années sans problème,c est avec regret que je constate la baisse de qualité des produits vendues depuis quelques mois et toujours la bonne excuse de la faute aux fournisseurs.je déconseille aux adeptes de sashimi perche,maquereau et thon de tenter pour emporter les stocks étant souvent voir tout le tps vides..
Le 07/12/2017 à 21:44
Accueil très agréable et repas très bon. Les prix sont dans la moyenne pour les plats japonnais mais pour une fois les makis ont des vrais morceaux de poisson.
Le 20/11/2017 à 16:52
Un accueil chaleureux, des bons produits ,un excellent rapport qualité prix. Ne prend pas la carte bancaire mais distributeur juste à côté
Le 06/10/2017 à 07:29
Excellent, acceuil sympathique, il y a des années que j'y vais et la qualité est toujours au RDV. Continuez ainsi encore longtemps.
Le 08/09/2017 à 10:38
Accueil médiocre par un jeune arrogant, pas de paiement CB possible ce jour là, et nourriture déplorable. Je déconseille vivement !
Le 26/08/2017 à 20:08
Accueil sympa. Bon rapport qualité prix. Nous prenons souvent à emporter.
Le 24/08/2017 à 18:20
Très bon mais un peu cher quand c'est à emporter. Sinon service plutôt agréable sans trop d'attente. Le seul hic c'est qu'on ne peut pas payer par carte bancaire du côté a emporter
Le 19/08/2017 à 15:28
Très très bon sushi et maki de très bonne qualité patron très commerçant du à la quantité que j'avais pris comme il dit le plus qu'il y a dans la poche fait un client fidèle et je le devient... Allez y les yeux fermés
Le 15/08/2017 à 20:41
Belles portions, tout est toujours très bon et côté prix c est correct. Un peu plus de variété serait un plus, mais ça, c'est que je suis gourmand !!
Le 17/02/2017 à 13:03
Étant donné que nous fournissons leur viande fraîche, je peux dire en étant sûre que les plats sont faits maison.. Je m y rend ce midi pour la première fois: les prix sont corrects et l accueil est agréable. Reste à gouter tout ça... miam!
Le 28/12/2016 à 19:11
Habitué de ce lieu je ne suis jamais déçu Une carte très étoffée pour un restaurant à emporter et un service toujours agréable
Le 10/11/2016 à 21:17
On vient très souvent pour prendre à emporter, c'est bon mais alors 3 fois sur 4 il manque une sauce, les baguettes, la salade, un plat! Une vraie catastrophe. La ce soir c'était la fois de trop. On y retournera pas!!! Très déçue!!!!
Le 20/09/2016 à 11:23
Accueil bof, la nourriture est chère est pas génial. Les toilettes sont tout bonnement horrible. En plus le serveur sent la transpiration
Le 20/07/2013 à 10:30
Très bon accueil, personnel sympa, nourriture de bonne qualité et à des prix raisonnable
Les autres restaurants
💬 2 étoiles pour les boissons à volonté. Le reste c’est le néant.. Restaurant froid (par l’ambiance, les fenêtres ouverte et les serveurs qui ne parle pas français et ne font pas l’effort d’être aimable, le sourire étant pourtant gratuit), très peu de choix, la qualité n’est pas bonne. Le goût n’y est pas, la fraîcheur non plus. Le wok est plus que limité, voir inexistant. Si vous voulez vraiment manger correctement, n’allait pas là au risque d’être malade et/ou affamé.
💬 Excellent. Personnel a l'écoute et professionnel. J’ai commandé en livraison sur entressen (pas toujours évident de se faire livrer ici)tout est arrivé pile a l’heure demandée. Les plats sont copieux et excellents. Et le prix est incroyable. Un rapport qualité prix qui dépasse toutes mes attentes. De surcroît ils proposent une carte fidélité avec un menu offert au bout de 10 menus achetés😁👍👍 Je recommande a 2000 %
💬 Pour une première expérience thaï, la nourriture était bonne dans l'ensemble cependant certains légumes étaient fanés (noirs) dans l'assiette. Parlons des quantités de chaque plat, qui, selon moi, ne rassasirait pas un enfant de 15 ans surtout en comparaison avec leur prix (voir la photo : ce plat coûte 15€). Très léger pour une personne qui aime la viande par exemple. Sinon le cadre du restaurant est trop beau, superbes tables et chaises.
💬 J'y vais souvent depuis quelques semaines. La nourriture est très bonne et le gérant très gentil ! Il m'offre toujours des chips aux crevettes ou une boisson 🫶 J'y vais à chaque fois en personne et je suis servie dans les 15mn Je recommande 😁
💬 De passage, nous avons dîné dans ce petit restaurant. L'accueil est chaleureux, l'ambiance sympa. Les plats sont vraiment excellents et à des prix largement raisonnables. Seuls les desserts sont un petit peu chers mais très bon égalements. De plus, nous y avons mangé au calme car seul un autre couple était présent. Vraiment une bonne adresse, pas attrape touristes contrairement à d'autres restaurants d'Orange.
💬 Superbe Pho il n’est pas sur la carte mais je conseille de le demander au Chef Gao directement si agréable comme sur cette photo. Merci
💬 Super accueil, la personne a la caisse est très sympathique. J’ai commandé des makis et un assortiment de nems/samousas. Les makis ne sont vraiment pas bons j’suis désolé, on sent le côté maison dans le mauvais sens du terme, c’est de la purée de riz étalée sur du nori. Pour le reste c’est plus que ok, surtout vu le prix (d’où la bonne note globale). Je recommande, mais pas sur tout 😄
💬 Je vous le recommande pour les brochettes de viande...c est dommage que la cuisson ne se fait pas sur le gril, de la bonne viande sur la plancha plein d huile ...dommage. Il y a aussi bcp de choix dans les desserts... Le personnel est bien aimable ! Conclusion : allez y vous ne serez pas déçu.
💬 Les desserts et les nems sont très bons mais les raviolis sont moyen. Vendeuse très agréable et gentille, tarifs raisonnables.
💬 On pourrait facilement ignorer cette petite devanture en bord de route, coincée à côté d'une supérette, et rater un excellent repas servi dans la bonne humeur ! Tout était frais et délicieux, plats, desserts, même les petits accompagnements et les sauces. Le patron est adorable et aux petits soins avec tous ses clients. Les prix sont très corrects, surtout vu la qualité des plats. On revient bientôt!