Restaurant indien

Avis sur Le Kavéri

📌 3-5 Quai Aulagnier, 92600 Asnières-sur-Seine

4 / 5

💬 627 Avis

Avis sur Le Kavéri à Asnières-sur-Seine

Rédiger votre avis ici :

Sandrine.l

Le 14/01/2024 à 09:16

5 / 5

Une ambiance très cosy. Des plats excellents et généreux. Un personnel à l écoute aimable et souriant .. j y retourne les yeux fermés . Merci

Meriem.n

Le 12/01/2024 à 21:13

5 / 5

Restaurant haut de gamme tant sur les plats, que le lieu en lui même. Les plats y sont savoureux et l’accueil est très chaleureux. Les propriétaires et leurs employés sont très sympathiques. Je vous recommande vivement d’y aller en couple, en famille ou entre amis.

Charline.i

Le 12/01/2024 à 19:25

5 / 5

Nous sommes des clients habitués. Toujours PARFAIT et DIVIN !! Le Kavéri ne lésine pas sur la qualité malgré un contexte difficile d’inflation. Un voyage dépaysant dans un cadre somptueux, mets raffinées et authentiques de la gastronomie indienne qui ravivent vos papilles. Une équipe chaleureuse aux petits soins : dès l’arrivée un service voiturier offert, charmante dame en sari, le service attentionné, sans oublier les gérants issus d’une famille indienne pionnière de la gastronomie indienne. Je recommande Le Kavéri vivement les yeux fermés ! Un incontournable de la haute gastronomie indienne digne de ce nom !

Mimi.A

Le 12/01/2024 à 14:05

1 / 5

Plus mauvais restaurant indien de ma vie. Concombre fané, beignets sans saveurs, Lassi sans goût, riz de la veille mal chauffé qui s'est amalgamé formant des tas unmanageables. Mon estomac n'a même pas tenu 30mn Bcp trop chère pour la qualité proposée.

Centre.F

Le 03/01/2024 à 03:36

1 / 5

Le pire restaurant indien que j'ai connu et je ne recommande surtout pas , passez votre chemin !!!! Gastronomie pour ceux qui découvrent !!!!!

Réponse du propriétaire :

Cher client, Votre commentaire est malheureusement trop lapidaire pour que nous puissions vous répondre plus précisément sur des points précis. Nous aurions beaucoup aimé comprendre ce qui justifie votre commentaire et note. Quoi qu'il en soit soyez certain que nous faisons tout notre possible, tant au niveau de la cuisine que du service, pour ne pas décevoir nos clients et nous regrettons sincèrement que vous l'ayez été. Nous espérons que vous aurez rapidement l'occasion de revenir nous voir et de changer votre jugement sur notre prestation. Bien cordialement Neelam Gupta Directrice

Sakthi.

Le 01/01/2024 à 23:02

1 / 5

Les plats ont la même saveur (exemple butter chicken et agneau vidaloo). Le service est sympa mais franchement aucune autencité et originalité au niveau du goût. Très déçu et surtout très cher ( 90€ pour deux personnes avec entrée et plat).

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes étonnés que notre cuisine, pourtant très appréciée de nombreux connaisseurs, n'ait pas eu l'heur de vous convenir. Nous aurions beaucoup aimé en savoir plus sur les plats qui vous ont déçu et voir ce qui peut être amélioré... J'espère que vous aurez deux minutes pour nous en apprendre plus. Sachez que les sauces du butter chicken et de l’agneau vindaloo sont différentes. Nos mets sont élaborés pour convenir au palais de notre clientèle cosmopolite. Nous regrettons que vous ayez trouvé notre établissement trop onéreux. Nos prix sont clairement affichés et mis en ligne et correspondent à une prestation haut de gamme liée à la qualité des produits livrés frais chaque jour des meilleurs fournisseurs de Rungis mais aussi d'un ensemble de prestations uniques comme le voiturier et parking gratuits, la climatisation, le personnel pléthorique, le wi-fi 5Ghz, l'eau filtré et une foule de petits détails qui font la différence et que de nombreux clients apprécient. Vous avez consommé ce jours-ci pour 89 € pour 2 convives : Assiette Tandoori, Samosa Poulet, Butter Chicken, Agneau Vindaloo, Riz Pilaf, Cheese Naan, Paratha, et Lassi. Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau et à vous donner plus de détail si nécessaire. Courtoisement, Neelam GUPTA Directrice

Guy.O

Le 22/12/2023 à 16:41

4 / 5

Une excellente table gastronomique indienne avec un service à la hauteur de la qualité de la cuisine. Décor typique mais dommage que la musique indienne y soit aussi présente et lancinante en fond sonore !

Allo.'

Le 16/12/2023 à 00:37

1 / 5

En lisant les commentaires nous étions ravis de réserver pour un déjeuner. Tres grande deception. C'est la première fois que nous avons été aussi mal accueilli par le voiturier qui nous a manqué de respect à un point inimaginable. Attitude insolente et des paroles désagréables et insistantes. Curieusement deux serveurs sont sortis du restaurant, voyant comment nous nous faisions maltraités par le voiturier n'ont pas bougé un doigt pour intervenir afin de calmer le voiturier. Ils sont rentrés dans le restaurant comme çi tout été normal. Nous avons demandé à parler au patron, mais sans réponse. Ni pendant , ni à la fin du repas. C'est vraiment dommage. La nourriture était bonne, mais l'accueil et le manque d attention pour les clients nous ont extrêmement déçus. Nous sommes restés sans voix devant cette situation incroyable.

D4rkover.

Le 12/12/2023 à 22:26

5 / 5

Je retourne regulierement dans ce restaurant. La nourriture est tres bonne. Le service d excellence Ambiance calme. Musique indienne en sourdine

Emmy.e

Le 10/12/2023 à 22:29

3 / 5

Bon restaurant, accueil chaleureux et agréable, mais trop trop chère pour ce que c’est…

Philippe.s

Le 20/11/2023 à 23:48

5 / 5

Une référence ! Quel voyage gustatif, avec un service plaisant qui nous guide avec subtilité dans les choix possibles.

jimmy.a

Le 11/11/2023 à 13:53

5 / 5

Un super repas dans un cadre agréable et un service aux petits oignons.

Saintia.e

Le 02/11/2023 à 17:59

5 / 5

Un superbe restaurant avec un service toujours aussi incroyable ! Chapeau aux serveurs qui sont toujours aussi aimable et à l’attention, merci à eux et aussi à la cuisine pour leur plats délicieux !

Rayane.s

Le 11/09/2023 à 20:45

4 / 5

Je suis un habitué du restaurant Le Kaveri, que ce soit pour manger sur place ou à emporter, et je suis toujours ravi de ma décision. La cuisine est constamment délicieuse, avec des saveurs indiennes authentiques qui me séduisent à chaque bouchée. Le personnel est rapide et efficace, que ce soit pour servir sur place ou préparer des plats à emporter. Si vous êtes à la recherche d'une expérience culinaire indienne de qualité, Le Kaveri est l'endroit idéal, que vous souhaitiez dîner sur place ou profiter de leurs délices chez vous. Je le recommande vivement !

Emjee.

Le 03/09/2023 à 01:10

5 / 5

Super👍🏼 très bien Accueil super agréable et très souriant Merci 👏🏼😍🙏🏼🇮🇳❤🇨🇵💐

Noura.a

Le 19/08/2023 à 11:35

5 / 5

J’ai commandé en livraison, la commande très bien emballé, la nourriture est très bonne.

Aurore.u

Le 31/07/2023 à 11:46

5 / 5

De passage à Asniere-sur-Seine, nous cherchions un restaurant pas loin de notre logement. Nous ne sommes pas déçus, très bon accueil, serveur très sympathique et les plats délicieux. Si nous revenons dans le secteur, se sera avec plaisir que nous y retournerons.

Laurent.a

Le 30/07/2023 à 09:55

5 / 5

Toujours aussi délicieux, pas beaucoup de restaurants Indiens aussi fins. Le service très sympa et la salle accueillante avec un voiturier en sus. Dommage que la clim vous tombe dessus un peu fortement

Lana.

Le 18/07/2023 à 12:59

5 / 5

Super restaurant toujours fidèle à lui-même on y mange bien et super service .

Alexandre.

Le 02/07/2023 à 17:25

5 / 5

Très bon restaurant indien, c'est frais, c'est fin, parfaitement épicé, les desserts sont excellents et le service est parfait. Allez-y vous ne serez pas déçu.

Franck.a

Le 11/06/2023 à 16:05

5 / 5

Bon restaurant, super accueil, calme et belle decoration

A.

Le 04/06/2023 à 17:59

5 / 5

Magnifique lieu. Service impeccable. Délicieux ! Bravo a toute l équipe ! Nous etions 7 et avions une grande table avec beaucoup d espace autour de nous !

S.e

Le 04/06/2023 à 14:21

2 / 5

Très bon service et endroit très , en terme de cuisine laisse tomber prix due personne 95 euro 😡😡😡

Gid.e

Le 28/05/2023 à 20:23

5 / 5

Le Kavéri est un très bon restaurant. Les plats sont délicieux et savoureux. Le personnel est super souriant, accueillant et aux petits soins. De plus, la disponibilité d'un parking privé est un avantage pratique pour les clients. Je recommande Le Kavéri.

Courech.a

Le 06/05/2023 à 22:26

5 / 5

super restaurant avec une cuisine indienne raffinée et authentique . toujours excellent depuis de nombreuses années .

dérick.n

Le 09/04/2023 à 17:47

4 / 5

Cela fait déjà quelques années que les beaux néons bleus du KAVERI attiraient mon regard. J'ai finalement franchi le cap quand un soir à 22h00 nous sommes partis à la recherche d'un resto par grosse flemme de cuisiner. Et là, grosse surprise le Kavéri ferme à 23h30 ! Dès l'arrivée, le voiturier nous accueille et contribue à nous sentir comme dans un cocoon. Les serveurs prennent ensuite le relais très efficacement. Les menus sont plutôt très classiques pour de la gastronomie indienne mais c'est bien fait et les plats ont du goût (morceau de viande de qualité). Quelques remarques : - Les cheese naans au miel sont à mon avis un peu épais - le poulet korma manque un peu de saveur - le prix d'une portion de riz est un peu élevé ou la quantité n'est pas assez généreuse Pour 4 personnes (2 adultes et 2 ados) avec plats, riz, boissons et cheese naan la facture est d'environ 120€. C'est dans la tranche haute des prix mais le service est à la hauteur. J' y retournerai sans problème. Un restaurant de qualité de bord de Seine !

Caroline.o

Le 04/04/2023 à 20:28

5 / 5

Plats typiques et raffinés. service rapide. accueil et cadre chaleureux. bon rapport qualité prix

Katy.o

Le 01/04/2023 à 21:43

5 / 5

Très bon repas Bon rapport qualité prix, personnel accueillant, chaleureux et qui donnent des conseils Je recommande ce restaurant

Djamel.e

Le 26/03/2023 à 16:41

2 / 5

Peut mieux faire ! Nan au fromage pas assez cuit ! Les plats sont dans la moyenne de ce qu'on trouve ailleurs ! Le service très bien et le voiturier très pratique !

Kim.e

Le 19/03/2023 à 21:30

1 / 5

Après plusieurs années de fidélité a ce restaurant au demeurant excellent, les choses ont bien changées. Refoulé a la st Valentin car enfant non compatible avec menu st Valentin. Et enfin ce soir le repas était froid et j ai trouvé un ingrédient mystère ds les crevettes massala. Pas de remise. C est pour nous la dernière fois.

Audrey.c

Le 18/03/2023 à 22:42

5 / 5

Cadre élégant, excellent accueil, cuisine indienne raffinée, facile d’accès et voiturier gratuit. Une adresse que nous connaissons depuis des années. Parfait pour passer un bon moment.

Souhil.e

Le 04/03/2023 à 00:54

5 / 5

Accueil chaleureux , très bon service avec un personnel au top. Je vous le recommande . Pour tout ce qui est nourriture rien a dire aussi de l’entrée au thé a la cardamome un délice.

Elodie.s

Le 25/02/2023 à 23:02

5 / 5

Cuisine excellente, service agréable et attentionné, belle salle. Je passe toujours un très bon moment !

Salim.a

Le 25/02/2023 à 22:38

5 / 5

Accueil sympa, une cuisine goûteuse. Bien épicé nous nous sommes régalés comme d’habitude.

jeremy.e

Le 24/02/2023 à 00:11

2 / 5

Un peu déçu par les plats et les prestations. J’ai trouvé ça cher pour ce que c’est Dommage pour l’addition élevée.

alice.

Le 24/02/2023 à 00:11

2 / 5

Franchement déçue de cette dernière expérience, le Kaveri avant c’était meilleur… je ne sais pas si les cuistos ont changé mais à ce prix je préfère le raja à colombes.

Laura.

Le 12/02/2023 à 21:10

5 / 5

Tout était parfait ! Le personnel est très charmant et au petit soin. La nourriture est très bonne. Nous avons passez un très bon moment.

Alice.O

Le 11/02/2023 à 22:31

5 / 5

Très belle expérience! Accueil chaleureux, l'équipe était aux petits soins avec mon compagnon et moi-même durant tout le repas. Les plats étaient délicieux et copieux. Je recommande vivement

Celine.e

Le 28/01/2023 à 17:29

5 / 5

Une équipe très agréable, des serveurs souriant et au petit soins pour le client. Plats excellents et une présentation impeccable. Je recommande vivement

Reda.r

Le 16/01/2023 à 21:33

4 / 5

Très bon service et endroit très sympathique et romantique, en terme de cuisine j’ai mangé mieux ailleurs mais globalement c’est bon. Je recommande.

Claire.e

Le 13/01/2023 à 17:18

5 / 5

Nous avons passé un très bon réveillon de la St sylvestre au Kavéri. Comme toujours c'était très bon et en plus l'ambiance était géniale ! Merci beaucoup

M.

Le 10/01/2023 à 10:27

5 / 5

Très belle ambiance, le service impeccable Le personnel très acceuillant. Un petit coucou à la gérante du restaurant, sublime avec sa tenu. Nous recommandons chaleurrusemdnt.

TheBusiness93.

Le 05/01/2023 à 00:06

5 / 5

Très bon resto et le personnel très avenant. Le seul hic sont les tarifs élevés contrairement à d’autres restaurants indiens mais sinon c’est un régal

F.a

Le 03/01/2023 à 18:01

5 / 5

Accueil et service professionnels pour une cuisine indienne excellente. Réveillon de la St Sylvestre très réussi dans une ambiance festive et musicale. Neelam et Narendra sont attentionnés et disponibles. Nous avons passé une super soirée nocturne. Voiturier sympa.

Iris.a

Le 01/01/2023 à 22:05

5 / 5

Très bon restaurant et super ambiance pour le réveillon ! Je recommande vivement !

Philippe.o

Le 13/12/2022 à 18:44

3 / 5

Les plats ont du goût mais je connais d'autres restaurants de ce type au même niveau sinon mieux et pour moins cher.

Eric..

Le 10/12/2022 à 08:37

4 / 5

J'ai l'opportunité de manger et j'ai le goût de préparer régulièrement des plats indiens, je dois reconnaître qu'il y a eu dans mon assiette des plats d'une finesse incroyable. Un parfait équilibre des saveurs, la cuisson de la viande était parfaite. La belle surprise d'un dessert à la carotte. Qui plus est, un cadre cosy, un service attentionné sans être trop lourd. Un beau service, de belles assiettes, couverts et serviettes. Oui un vrai restaurant gastronomique tant sur le cadre, le service que le contenu des assiettes. A noter, que des hommes! Bienvenue en Inde😉

Lilou.e

Le 29/11/2022 à 22:24

5 / 5

De passage avec mon mari une soirée parfaite, un accueil chaleureux ! De plus le voiturier était très disponible, poli et serviable au possible franchement au top ! Très bonne communication.

Aleyna.g

Le 22/11/2022 à 20:14

5 / 5

Rien à redire sur le service voiturier ! Dès notre arrivée au restaurant le voiturier a su nous offrir un très bel accueil. Très agréable et point bonus pour sa tenue vestimentaire très professionnel.

Stellina.

Le 19/11/2022 à 18:11

3 / 5

Grand restaurant bien décoré. Serveur sympathique et plats joliment présentés. Les portions dont par contre petites. Les peix sont chers.

Laurent..

Le 07/11/2022 à 00:07

5 / 5

Cadre très reposant. Accueil chaleureux surtout par la maîtresse des lieux. La cuisine aussi fine que goûteuse et parfumée.

Mendoza.m

Le 03/11/2022 à 14:48

1 / 5

Très bonne nourriture. Serveur très sympa mais patron très exécrable et pas très bienveillant avec certains clients mais dommage j'irais manger ailleurs ou le service sera meilleur avec les clients et peut-être la nourriture moins bonne. Mais quand on paye le service et l'équipe doit être impeccable et ce n'étais pas le cas . Je ne recommande pas du tout ce restaurant. A éviter

Sanddy.i

Le 09/10/2022 à 19:17

5 / 5

Les samossas aux crevettes c'est une tuerie! Les autres plats aussi d'ailleurs. Restaurant très agréable spacieux avec un service impeccable. Les prix sont à la hauteur du service et de la cuisine. J'y retournerai bientôt.

Salima.u

Le 03/10/2022 à 06:54

3 / 5

Cadre qui nous fait voyager. Les plats sont corrects mais ne justifie le qualificatif de gastronomique Le service est impeccable mais avec un sourire ça ferait un plus. Un peu moins de 90 € pour 3personnes ( 2 adultes 1 enfant) sans desserts . Ça fait un peu cher à mon sens

Maryame.e

Le 01/10/2022 à 17:27

2 / 5

Le personnel n'est pas accueillant et non souriant. La qualité des plats est bien présente mais trop chère pour ce que c'est. La quantité de riz pour deux personnes est en réalité pour une personne (quantité de riz pour deux personne non suffisante servi dans un petit plat pour un prix de 10eur la portion de riz pour deux personnes)

Camille.

Le 24/09/2022 à 14:23

5 / 5

Un bon accueil et surtout des plats réellement délicieux ! Des prix en accord avec la qualité.

Sabrina.a

Le 21/08/2022 à 12:12

5 / 5

Nous avons fêter l anniversaire de maman hier, nous avons passé un moment magique. Le restaurant est magnifique, le personnel est au petit soin et les plats sont excellents. Un grand merci à toute l equipe pour avoir contribué à rendre ma maman heureuse...

Rodolphe..

Le 18/08/2022 à 20:50

2 / 5

Comment résumer ce restaurant. Il s'agit d'un excellent restaurant indien sans problèmes. Nos félicitations aux cuistots. Par contre, l'attitude des serveurs qui vous poussent à payer rapidement en ramenant une note et dans la foulée vous apportant le moyen de paiement est totalement inacceptable (en ne se genant pas de couper une discussion en cours pour cela). Il était 14h45... pour un début de repas à 13h10... Apparemment, nous ne sommes pas les seuls à avoir vécu cela...

magali.e

Le 18/08/2022 à 19:04

3 / 5

Cuisine de qualité, très goûteuse. Seul bémol, le serveur qui en fin de repas (certainement très pressé de terminer le service du midi) , dépose dans un 1er temps l'addition puis revient 10mn après et exige le paiement de la note à une seule personne ...

Marie.

Le 06/08/2022 à 20:30

4 / 5

Nourriture savoureuse et cadre sympathique. Le service voiturier est utile car il y a peu de places à côté du restaurant. Le rapport qualité/prix reste un peu élevé à mon sens.

Lydie.

Le 05/08/2022 à 19:17

1 / 5

On a été servi en dernier et lamentablement ignoré, Drôle de sentiment de rejet🥺. Serveurs pas aimables. Le service est mauvais, les serveurs nous ont éclaboussé en débouchant l'eau. Le repas est très moyen niveau goût indien, fade et très pimenté (qu'est-ce que ça cache !) mais pas comme les plats indiens, du coup on a pas les saveurs en bouche. Le riz au safran n'a pas le goût du safran 😩. Très déçu ne mérite pas ces 2 toques ! A fuir

Alazandre.

Le 04/08/2022 à 22:20

4 / 5

Le voiturier était très gentil, en revanche le service à l'intérieur était bizarre et pressant. J'ai peur d'avoir été poussée vers la sortie parce que nos tenues n'étaient pas au goût du patron 🥲. Les plats nous ont été retirés avant d'avoir été finis 😅. Ils étaient bons, mais je m'attendais à un truc en plus pour un restaurant décrit comme gastronomique.

Jennifer..

Le 01/08/2022 à 00:11

5 / 5

Nous sommes des habitués et comme toujours les plats sont excellents et savoureux et le service irréprochable . Tables bien dressées et très belle salle également .

Alexandra.O

Le 15/07/2022 à 18:06

5 / 5

Excellent restaurant ! Nous y allons très souvent et la nourriture y est vraiment excellente, je n'ai à ce jour pas trouvé de restaurant Indien aussi bon! Les serveurs sont au petits soins ! Attention, il s'agit d'un restaurant classe et on doit avoir une tenue correcte donc pas de survet ou autre.

Céline.�

Le 04/06/2022 à 22:35

5 / 5

Un accueil formidable. Un service de voiturier fort agréable. A l écoute de la clientèle repas copieux et délicieux. Et c'est tellement class!! Merci beaucoup

yves.a

Le 19/05/2022 à 19:03

5 / 5

Service souriant et efficace, la cuisine est vraiment savoureuse. Nous y reviendrons. Nous avons également apprécié le service voiturier Je recommande cette adresse

Influence.

Le 05/05/2022 à 16:23

3 / 5

Bonjour influenceur sur Google Je suis venu avec ma femme et mon bb Service J’ai commande entrée poulet tikaa cheesecake nan plus lentille J’ai fini l’entrée j’ai réclamé 3 fois ma nan excusez moi il s est trompé Ok mais je fais quoi en attendant et bien j’ai fini l’entrée et la table d’à côté il avait une nan de trop 10 min avant Y’a avait que 3 tables dans le restaurant d’occupé Sinon poulet tikaa 13/20 ça va c’était bon normal sans plus Agneau Tikaa le plat la viande 12/20 Lentille 9/20 ce n’est pas le goût des lentille habituelle épicé différente de tout les restaurant donc ´mami aide surprise car pas terrible. Et c’est gastronomique comme le prix mais pas la qualité juste normal Trop cher pour ce que c’est.

Hatice.a

Le 05/03/2022 à 22:58

5 / 5

Excellent accueil, merci. Un très belle établissement pour y passer un excellent moment en famille. Nous sommes venus de Bruxelles et nous reviendrons volontiers.

Maguy.e

Le 05/03/2022 à 14:52

5 / 5

Restaurant propre, conviviale et plats copieux. Le service est irréprochable. Les plats sont bien cuisiné et nous font voyagé.

Benjamin.V

Le 04/03/2022 à 17:45

5 / 5

Une valeur sûre à Asnières-sur-Seine pour une cuisine indienne vraiment au niveau. Pour les connaisseurs, on n'est pas au passage Brady ici ! Un service prévenant, une assiette savoureuse et parfumée, une déco agréable, un tarif adapté. Bref, un incontournable des bords de Seine altoséquannais.

kadia.a

Le 25/02/2022 à 23:02

5 / 5

Belle découverte, les plats sont très bons et le personnel agréable.

Karim.

Le 18/02/2022 à 21:58

4 / 5

Très bon et assez frais, une valeur sûre pour un restaurant indien dans les environs. Le service un peu austère et les prix sont plutôt dans la fourchette haute pour la qualité. Je recommande tout de même notamment pour un déjeuner d'équipe ou repas d'affaire !

Gilles.e

Le 15/02/2022 à 10:53

5 / 5

Ce restaurant est très accueillant et très bon service j'ai aimé et si c'est à refaire surtout c'était le 14 février si ça à refaire excellent service rien à dire très bon accueil surtout sur réservation et là je suis rentré quand même voilà

sophia.e

Le 05/02/2022 à 22:31

5 / 5

Très bonne cuisine, personnel très accueillant. Au petit soin avec nous et notre petite fille. On reviendra.

Sheerazade.a

Le 03/02/2022 à 14:42

2 / 5

Les 2 étoiles pour la nourriture qui était bonne, en revanche, l'accueil, le service et l'amabilité sont complètement à revoir, je comprends pourquoi ce restaurant est toujours vide, d'ailleurs les prix sont excessifs je trouve. Apporter la note pour nous faire comprendre qu'on doit partir, imposer de la diviser par le nombre de personne, ne pas vouloir calculer à la place du client et par dessus insinuer que la totalité n'est pas réglé alors qu'elle l'était belle et bien, c'est inadmissible. On ne prend pas les gens de haut Messieurs quand on travaille dans la restauration c'est inadmissible, je ne le recommande pas, passez votre tour.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous sommes désolés de cette note et du commentaire qui l’accompagne. La majorité de nos clients divisent l’addition par nombre de convives et la mention par le serveur était qu’à titre de suggestion. Nous vous prions de nous excuser si vous avez ressenti le contraire. D’ailleurs vous noterez que, chaque convive a précisément payé ce qu’il a consommé. Il peut arriver que nos clients omettent de mentionner le riz, pain ou la boisson consommé(e) lors du paiement mais on finit par s’arranger, comme ça été le cas. Pourriez-vous préciser sur quels points le service, l’accueil n’étaient pas à la hauteur de vos attentes ? Nous accueillons les critiques dans un soucis d’amélioration. En ce qui concerne le « restaurant est toujours vide » qui sous-entend vos visites fréquentes, sachez que la profession toute entière est frappée par une crise sans précédent et nous aurions été touchés que vous en teniez compte dans votre appréciation. Tout comme vous, notre cuisine est appréciée par notre clientèle et le prix est en corrélation avec la prestation haut de de gamme ainsi qu'une cuisine sans concession à base de produits de première qualité, livrés chaque jour de Rungis, pour une cuisine 100 % fait maison mais aussi d'un ensemble de prestations uniques comme espacement des tables, cadre, voiturier + parking privé gratuits, climatisation, eau filtrée, les chefs qualifiés et bien d'autres détails encore. Nous espérons vous retrouver très vite pour vous en apprendre plus et de changer votre jugement sur notre prestation. Bien à vous N.GUPTA Directrice

Emeline.s

Le 17/01/2022 à 23:40

3 / 5

Cuisine gastronomique excellente et copieuse. Le service est tout ce que nous pouvons attendre d'un restaurant gastronomique un tantinet froid. Le cadre est parfait pour une sortie à deux.

Paul.

Le 03/01/2022 à 15:33

1 / 5

Nous souhaitions passer le 31 décembre dans ce restaurant mais lors de l'appel pour confirmer la réservation, un acompte de 50€ par personne nous a été demandé. Ne souhaitant pas payer une telle somme avant même d'entrer dans le restaurant, nous avons réussi à négocier pour maintenir notre réservation et la personne nous a confirmé que nous pourrions commander à la carte au lieu d'acheter la formule nouvel an à 99€. Une fois sur place, la carte apportée par les serveurs comporte uniquement le menu à 99€ et ne propose rien d'autre contrairement à ce qui a été annoncé au téléphone. Dommage, nous avons dû déguerpir et changer de plan au dernier moment pour fêter le nouvel an à cause de ces pratiques commerciales douteuses et insolites. Cela avait pourtant l'air d'être une bonne adresse sur le papier...

Marie.R

Le 30/12/2021 à 15:45

5 / 5

Très bon accueil, cadre très agréable et décoration soignée qui invite au voyage, cuisine délicieuse et raffinée. Nous avons passé un excellent moment au Kaveri, et y retournerons dès que possible avec grand plaisir !

Ghali.d

Le 09/12/2021 à 21:42

1 / 5

Nous avions l'habitude de commander min 2 fois par mois chez le Kaveri. Nous recevons notre commande et entamons nos plats, lorsqu'on découvre un CAFARD bien infusé dans la sauce du butter chicken, l'un des plats le plus cher de ce restaurant qui se veut gastronomique. Nous appelons le restaurant et voila ce qu'ils nous répondent: ah désolé, ça doit être à cause du produit à cafard que l'on a mis hier. Vraiment très très grosse déception. Non seulement nous ne commanderons plus chez eux, mais ils ont aussi réussi à nous dégoûter de cette cuisine de manière générale . Bref c'était dégueulasse, c'est bien la preuve que ce restaurant a de sérieux problèmes d'hygiène. Nous consommateurs, payons LE prix (c'est la cas de le dire pour ce restaurant qui se dit gastronomique) sans se rendre compte de la CRASSE qu'il y'a en cuisine. Foutage de gueule. FUYEZ!!!!

Franck.R

Le 29/11/2021 à 15:11

5 / 5

Cuisine indienne savoureuse et portions généreuse. Cadre sympathique et service attentionné. Très bien.

ota.

Le 20/11/2021 à 23:58

5 / 5

Superbe soirée pour un diner en amoureux ou en famille, plats savoureux et très honorables € pour un restaurant gastronomique ! Accueil chaleureux, service voiturier gratuit, nous nous sommes régalés, avis aux amateurs de plats indiens ! Tres bonne adresse !

KARINE.A

Le 17/11/2021 à 10:39

5 / 5

Vous cherchez un bon restaurant Indien, arrêtez vous ici. Voiturier et parking gratuit à l'arrivée, très bon accueil. La cuisine y est délicieuse. Plats copieux. L'entrée prévue pour 2 vous pouvez la prendre pour 4 et partager pour pouvoir continuer avec les plats. Restaurant reconnu par Jean-Luc Petit Renaud.

Viviane.u

Le 07/11/2021 à 13:06

3 / 5

Accueil parfait, décoration plaisante , cuisine décevante. Le nan fromage pommes de terre que j'adore était sans goût. Les cailles ( au nombre de 2...c'est trop!) présentées en entrée étaient tièdes et sèches...dommage! Pas envie de renouveler l'expérience.

Pierre.i

Le 10/10/2021 à 21:03

2 / 5

Dommage que les remises ne soient pas à jour sur tous les supports pour les ventes à emporter. Question de principe. - 10 % vs 15 %. Accueil mitigé à l'accueil. Doublement dommage. Nous reviendrons vers notre adresse Asnieroises pour le Taj Mahal au 3 place des Victoires à la Mairie d'Asnières qui est aussi bon. Cordialement

Aurelie.a

Le 14/08/2021 à 22:27

1 / 5

Extrêmement déçu. Restaurant ne respectant déjà pas la loi (pas de pass sanitaire), obligation du voiturier sans gants même en temps de Covid😤 et pour déplacer ma voiture de 2 mètres... Les plats ne sont pas à la hauteur du coût, serveurs peu aimables. 4 morceaux de viandes par personnes, l'agneau au curry n'a de curry que le nom. Musique d'ambiance pourrie, franchement vu la réputation, je extrêmement désappointée.

Did.O

Le 10/08/2021 à 16:28

5 / 5

Restaurant très sympa, idéal pour passer un moment agréable, cuisine savoureuses et personnel aux petits soins, le parking y est privé c’est MAGNIFÀÏK , un vrai plaisir !

Antoine.

Le 20/07/2021 à 22:11

5 / 5

Un très bon restaurant avec un service généreux. Des plats savoureux qui nous rappellent la gastronomie de l’Inde. Je vous conseille vivement ce restaurant. Le voiturier est super sympa ! Il nous a réparé notre rétroviseur en prime !

Dominique.a

Le 17/07/2021 à 15:43

5 / 5

Le meilleur restaurant gastronomique indien de l'ouest parisien. Les plats y sont savoureux, la cuisine délicate. Cadre sympathique et chic, voiturier gratuit. Qui plus est, le couple de gérants est fort sympathique et issu d'une famille pionnière de la gastronomie indienne à Paris !

Sana.a

Le 07/07/2021 à 21:04

5 / 5

Très bon restaurant. Très bon plat avec des produit de qualité. Service et propreté irréprochable

Papoo.

Le 03/07/2021 à 23:39

5 / 5

Bonsoir Très bon restaurant plats raffinés de leur épices ,je vous conseille le naan fromage miel une merveille avec un lassi aux roses ou mangue léger et frais les plats sont juste parfait; La glace vanille qui a vraiment le goût de vanille. A faire en prenant le temps de déguster.

Thomas..

Le 23/06/2021 à 13:26

4 / 5

Très bon restaurant, Cosy et sympathique. Prix peut être légèrement excessif , 110e pour deux sans bouteille de vin .

Celia.a

Le 20/06/2021 à 15:53

4 / 5

Bon restaurant mais je suis pas vraiment une fan de la cuisine indienne à la différence de mon frère qui à adoré . Chacun ses gouts et ses couleurs. Je pense que pour les amateurs de cuisine indienne il seront satisfait -)

Thierry.H

Le 13/06/2021 à 20:28

5 / 5

Excellent restaurant indien. Qualité irréprochable des plats. Service attentionné. Une valeur sûre pour découvrir ou redécouvrir les plats indiens et les saveurs exotiques. Un Must !

Viv.a

Le 02/06/2021 à 23:19

5 / 5

Déjeuner dans le cadre d un anniversaire !service au top, repas toujours aussi délicieux et copieux ! Allez y les yeux fermés car c est sans aucun doute l un des meilleurs restaurant indien d île de France.

Louis.e

Le 30/05/2021 à 07:29

5 / 5

Excellent dîner au Kaveri jeudi dernier ou nous avons pu apprécier une cuisine savoureuse et parfumée authentique. L'accueil y est toujours aussi convivial et le service attentif. Nous y retournerons !

B.o

Le 29/05/2021 à 11:26

5 / 5

Jeudi dernier nous sommes retournés dans un de nos restaurants préférés La qualité,la gentillesse tant du personnel que des maîtres de maison est égale à elle même laissant tout loisir de faire des demandes particulières le tout sous le charme de l’Inde. Les repas y sont plus évolués que dans d’autres restaurants que nous fréquentons ( gastronomique) tout en gardant un volume plus que respectable. Il reste un lieux incontournable aux amoureux des saveurs... Merci encore à tous

Isilda.A

Le 28/05/2021 à 13:29

5 / 5

Diner extrêmement agréable. Produits de qualité et personnel charmant. Il faut y aller !! Nous avons fait un très beau voyage culinaire... Merci

Léa.A

Le 27/05/2021 à 21:24

5 / 5

Très bon repas avec des produits délicieux Des employés travailleurs et charment ainsi que les gérants Si vous voulez un bon repas avec des saveurs exceptionnelles Je recommandes fortement

Heyfa.o

Le 30/03/2021 à 22:20

5 / 5

Une très belle découverte, excellents plats indiens très raffinés. La livraison était à l'heure. Nous avons hâte de venir manger sur place . Merci encore

Anne..

Le 13/02/2021 à 22:39

1 / 5

Clients fidèles depuis plus de 8 ans, Nous avons commandé en livraison ce samedi soir à 19h40. Délai de livraison annoncé : “1h mais ça sera rapide” Au bout d’une 1h 30 j’appelle le restaurant qui m’indique que ma livraison est en cours. Au bout de 2h je rappelle, le livreur est tombé en panne... Et au bout de 2h40, je rappelle à nouveau : ah bon ? Le livreur n’est pas là ? Et Bien non il n’est pas là! J’ai suggéré que l’on m’offre ma commande (après autant d’attente je trouvais ça légitime), la seule réponse : mais madame vous n’êtes pas comprehensive. Nous avons annulé la commande. Le livreur n’a même pas été averti et s’est présenté 15min plus tard. Nous avons bien entendu refusé les plats. Nous ne remettrons plus les pieds ni ne commanderons dans ce restaurant! A croire que même en période de confinement ce restaurant n’a pas besoin de clients !

Varsha.a

Le 29/01/2021 à 21:23

1 / 5

Je viens de commander pour la première fois. Tellement déçue que j'ai lâché le plat pour mettre un commentaire! 2 samosas à 4€ l'unité, tellement salés qu'ils sont immangeable !! Naan froid et caoutchouté ! Et le briyani, c'est une honte de proposer ça comme briyani. Je vous le déconseille.

Hair.o

Le 04/01/2021 à 20:40

3 / 5

Commande faite ce jour via Uber eats ... je suis quand même un peu déçu ! J’ai pris un buter chicken (18€) et reçu sans le riz ... j’ai jamais vu resto indien qui livre un plat sans le riz bon ! Pour les entrées ouais bof bof rien d’exceptionnel et le lassi était très bon !!!

Asma.

Le 11/11/2020 à 09:48

3 / 5

Joli cadre, le personnel accueillant et un voiturier à notre arrivée Bon restaurant mais prix trop élevés pour la qualité/ quantité

Jeremy.

Le 09/09/2020 à 22:38

1 / 5

Gastronomie ? Non. Haute gastronomie ?? Encore moins. Qualité des plats moyenne et pas à la hauteur des restaurants indien aux alentours. Petites quantités. Prix trop élevés pour la qualité. Accueil classique et ambiance trop silencieuse / trop calme. On ne comprend pas ce que les serveurs disent, obliger de faire répéter car ils chuchote presque. Déçu du « voyage ».

Réponse du propriétaire :

Cher Jeremy, Nous sommes consternés que notre cuisine, pourtant très appréciées de nombreux connaisseurs, n'ait pas eu l'heur de vous convenir et sans indication plus précise que "moyenne" ils nous est extrêmement difficile de vous répondre sur ce point. Sur la difficulté de comprendre les serveurs, vous avez dû remarqué qu'ils étaient masqués, comme la législation l'impose, et que cela nuit forcément à la clarté de l'échange. Nous en sommes désolés comme nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'ambiance trop calme alors qu'une crise sans précédent frappe la profession toute entière et nous aurions été touchés que vous en teniez compte dans votre appréciation. Toujours est-il que nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour ces désagréments et que nous aurons plaisir à vous accueillir sans masque et de manière plus enjouée lorsque la crise que nous traversons aura cessée.. Bien à vous, Neelam Gupta Directrice

Naima.d

Le 06/09/2020 à 22:49

1 / 5

J ai commandé un samedi soir en livraison... alors déjà le prix très élevé je m attendais à un vrai délice mais j ai était énormément déçue les cheeses naans étaient froid et sec rien à l intérieur 5 euros pièces 🤔, les beignets d oignons et d aubergines avaient un arrière goût j avais l impression qu ils dataient du midi et puis le chicken massala rien d exceptionnel j en ai manger des meilleurs. Pour moi c’est de l’argent jeté par la fenêtre bien évidemment le prochain Indien ne sera pas au Kaveri restaurant soit disant gastronomique ! Ne mérite aucune étoile

Kenza.

Le 27/08/2020 à 16:40

4 / 5

Bon rapport qualité-prix. La viande est bonne. Les saveurs des sauces sont délicieuse. Le butter Chicken est délicieux et plutôt doux pour ceux qui n'apprécie pas quand c'est très relevé. Et en bien plus relevé il y a l'agneau Tikka Massala qui est excellent. Le Lassi Mangue est TOP ! Le service est irréprochable, car ils sont aux petits soins des clients et très réactifs. Le lieu est agréable. Belle décoration. Je recommande. À tester une fois, pour les amateurs de gastronomie indienne.

Réponse du propriétaire :

Chère Kenza, Un million de mercis pour ce long et gentil commentaire. Notre chef indien a une vaste expérience est le meilleur endroit et s'efforce d'offrir le meilleur de ce que la cuisine indienne peut offrir. C'est toujours une joie de voir à quel point ses talents sont appréciés ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations Neelam Gupta Directrice

Jean-Philippe.a

Le 21/08/2020 à 18:19

3 / 5

Nourriture excellente. Mais trop cher pour de l'indien et le lieu. Allant même jusqu'à faire payer le café 4 euros digne d'un grand café parisien. Avec des prix plus modérés ce restaurant serait plein assurément. La on reste partagés d'autant que l'offre sur ces restaurants en région parisienne est pléthorique.

Réponse du propriétaire :

Cher Jean-Philippe, Merci d'avoir pris le temps de commenter et de nous comparer aux Grands Cafés Parisiens. La plupart d'entre eux n'offrent pas de parking gratuit ni de service de voiturier, ni le niveau de services que nous proposons. La plupart de notre clientèle d'entreprise n'a pas de problème avec le prix du café pour peu que nous garantissons un service rapide et fluide, un accès rapide au parking et à la table, une sécurité sanitaire maximale dans le contexte Covid et, surtout, une cuisine indienne authentique avec les ingrédients les plus frais et les meilleurs que nous puissions trouver. Cela a un coût et nous ne pourrions pas suivre le rythme autrement. Nous aimons vous donner plus de détails chaque fois que vous en faites la demande. Cordialement Neelam Gupta Directrice

FOUAD.L

Le 17/08/2020 à 21:49

5 / 5

Prix au dessus de la moyenne, mais dès que l'on met un morceau de viande dans la bouche, le prix est largement justifié. Livraison rapide. Riz long basmati d'un autre monde. Viande fumée au tandoori , excellente avec ce goût de fumée. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Cher Fouad, Votre description est si parfaite qu'elle nous donne l'eau à la bouche ! C'est formidable d'avoir un tel talent pour retranscrire si efficacement et si visuellement l'essence de nos efforts. Merci et à très bientôt. Bien à vous, Neelam Gupta Directrice.

Soundar.h

Le 23/05/2020 à 11:45

5 / 5

Restaurant indien avec voiturier ceux qui souhaite déguster un bon plat indien seront bien servi. Tout est bon et les tarifs sont plus que corrects. Accueil et ambiance accompagneront vos plats durant votre diner

B.

Le 07/03/2020 à 13:19

3 / 5

très beau restaurant joliment décoré, les plats étaient bons service correct 3 étoiles pour le prix je trouve assez cher en général

Patel.r

Le 20/02/2020 à 22:30

5 / 5

Meilleur restaurant indien et excellente adresse sur les quai de Seine proche Porte de Clichy. L’accueil souriant et le service professionnel. Le Kavéri offre une réelle découverte de la gastronomie indienne avec les prix corrects. En plus le parking privé avec le voiturier offert. À très bientôt l’équipe du Kavéri !

Antoine.a

Le 17/02/2020 à 22:27

5 / 5

Excellent restaurant, le service est parfait, la nourriture est excellente j’y vais environ 2 fois par mois depuis maintenant plusieurs années et je n’ai jamais été déçu

patrick.e

Le 13/02/2020 à 18:46

5 / 5

Très bon restaurant , produits de bonne qualité.Très beau cadre , la responsable est très agréable.Terminé de chercher 30 minutes une place de stationnement c' est super un parking avec voiturier.Je recommande vivement ce restaurant.La soirée de la Saint Valentin était parfaite comme d' habitude.

Nicky.

Le 03/02/2020 à 13:23

5 / 5

Repas des plus savoureux, prix plus tot convenable dans l'ensemble à part sur quelques plats, prise de rendez vous rapide, réservation respecté, serveur aimable, je recommande

Morgan.B

Le 05/01/2020 à 14:33

5 / 5

Acceuil parfait du voiturier qui a protegé notre bébé de la pluie. Charmant acceuil des serveurs (présents mais discrets) dans une salle épurée, simple et distinguée, moderne mais chaleureuse. Mais le plus important reste bien sur les assiettes et les promesses sont la : les ingrédients sont frais (crevettes...), les épices et condiments également (ce qui change totalement la saveur des plats). Les propositions sont simples mais realisées avec gout et subtilité. Ce restaurant excelle dans les détails et cela fait toute la difference.

Marie.a

Le 02/01/2020 à 13:26

4 / 5

Excellent, repas très bon , personnel à l'écoute et serviable, un petit peu débordé par moment mais la qualité du plat nous fait oublier l'attente .. Je reviendrais avec grand plaisir .

Patrick.A

Le 11/12/2019 à 22:32

4 / 5

Repas des plus savoureux dans un cadre alliant raffinement et distinction. Seule fausse note : j'avais indiqué lors de la réservation que ce dîner était en honneur de l'anniversaire de mon épouse, et aucune attention ne lui a été portée ...c'est regrettable

Réponse du propriétaire :

Cher Patrick, Merci pour votre commentaire et la note qui l'accompagne. Pour une raison que nous ignorons la mention de l'anniversaire ne figurait pas avec la réservation qui nous a été transmise par notre secrétariat et c'est pour cela que nous n'avons pas fait le nécessaire comme c'est toujours le cas en de telles circonstances. Nous en sommes désolés et nous espérons que votre épouse nous pardonnera et que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Bien à vous, Neelam Gupta Directrice

Habiba.l

Le 08/12/2019 à 13:29

5 / 5

Restaurant indien qualitatif : mets savoureux, épicé mais pas pimenté. Accueil sympathique et cadre magnifique pour le parking est privé y a un voiturier offert par la maison .je recommande ce restaurant pour fin d année car il y aura un dj et une danseuse Bollywood .

Badria.l

Le 23/11/2019 à 17:10

5 / 5

Tout simplement parfait. Accueil chaleureux, mets succulents, service professionnel . Tables espacées et dėcor magnifique. En plus parking privé et service voiturier gratuit.À découvrir absolument.

Jean-Gabriel.e

Le 21/11/2019 à 08:34

5 / 5

Très bon repas, service au top, décoration très sympa, rien à redire. Restaurant halal. Je recommande.

MK.l

Le 13/11/2019 à 19:07

2 / 5

Restaurant agréable à première vue mais quelle ne fut pas notre surprise lorsque l’addition fut venu... Des plats trop chère et le petit supplément de riz demandé fut facturé au prix de 5 euro les naans aux fromages sont également à 5 euro tout ça conclût par une addition épicée 😮 . La nourriture reste sur l’estomac pour ma part ...étrange ... car les plats ne sont pas copieux , mais enfin tout ça pour dire que ce restaurant est fait pour une certaine clientèle ,en effet si votre compte en banque a aussi faim que votre estomac aller au kebab du coin ça sera plus raisonnable !

Jayesh.A

Le 02/11/2019 à 00:21

5 / 5

Très accueillant et souriant Le personnel et le patron n’hésitent pas à vous conseiller. Qualité des plats excellente. Tables espacées et une salle magnifique. Très bon rapport qualité prix. J’ai trouvé le meilleur restaurant indien de l’île de france. À faire absolument.

Réponse du propriétaire :

Cher Jayesh, Grand merci pour cet élogieux commentaire et la belle note qui l'accompagne. Il est vrai que notre salle fait l'unanimité tant au niveau de sa décoration que de l'espacement entre les tables. Nous aurons plaisir à vous retrouver à nouveau très bientôt. Bien à vous, Neelam Gupta Directrice

guillaume.r

Le 02/10/2019 à 13:03

5 / 5

Un vrai restaurant indien pour découvrir cette gastronomie. Le personnel est agréable et classe. A noter un service de voiturier et parking gratuits.

Réponse du propriétaire :

Cher Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous nous efforçons de proposer une cuisine fraîche et exquise dans un environnement élégant et c'est quelque chose que la plupart de nos clients apprécient beaucoup ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt Meilleures salutations, Neelam Gupta Directrice

Marina.o

Le 30/09/2019 à 23:40

5 / 5

S’il y avait eu six étoiles, cet établissement les aurait méritées. Tout est parfait au Kaveri: l’emplacement en bord de Seine, le voiturier, l’intérieur sobre et très élégant, le service aux petits soins et la nourriture exquise. Je me suis sentie traitée comme une reine et j’ai très bien mangé. Merci à madame Gupta et son époux d’avoir créé cette perle, et merci à toute l’equipe pour l’excellent accueil

Réponse du propriétaire :

Chère Marina, Merci d'avoir récompensé notre logement avec un tel commentaire. Notre situation est très appréciée et notre grand parking gratuit avec voiturier est un plus pour notre clientèle occupée. Une fois arrivé, nous nous occupons de tout pour que vous puissiez profiter de la pause dans un lieu de détente, un service soigné et des plats savoureux. Toute l'équipe et moi serons très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations, Neelam Gupta Directrice

Karim.E

Le 23/09/2019 à 11:29

2 / 5

Cuisson du poulet non maîtrisé et plat non épicé ( spécifier lors de la commande ). Bon service. L'ensemble n'est pour moi pas un bon rapport qualité/ prix.

aguila.

Le 16/08/2019 à 04:37

4 / 5

Un peu cher mais le lieu est beau les plats sont bon et super accueil de plus nous sommes arrivés tard ils étaient sur le point de fermer les cuisines et nous ont quand même laisser entrer

Réponse du propriétaire :

Chère Aguila, Merci pour votre note et le gentil commentaire. C'est avec plaisir que nous accueillons les visiteurs venant de l'étranger même s'il est tard. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Neelam Gupta Directrice

Jessica.

Le 06/08/2019 à 00:28

5 / 5

Si vous aimez la cuisine Indienne...ne perdez pas un instant. Il y a un avant et un après le Kavari...Jamais je n'ai dégusté de pareilles délices. Bravo au chef! Tout est parfait, du voiturier au patron qui vous reçois...en passant par les serveurs...incroyables de courtoisie! C'est un plaisir à chaque fois renouvelé.. Confort optimum Décor très agréable

Réponse du propriétaire :

Chère Jessica, De si belles paroles nous remplissent le cœur de fierté et de sentiment de travail bien fait. Merci mille fois ! Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau bientôt. Nos plus cordiales salutations Neelam Gupta Directrice

Jallal.e

Le 04/08/2019 à 22:21

2 / 5

Je viens de sortir de ce restaurant ,etant y allé plusieurs fois. Ce restaurant ce presente comme haut de gamme mais ne l’est pas du tous. Effectivement un service de qualité mais la cuisine ne suit pas. Les plats sont corrects sans pour autant reveillé un mort. Et ponpon pour le desert une feuille de célophane trouvé dans le gateau halwa. Le patron ne m’as pas compté le dessert mais ne m’as fais aucune autre remise et ne m’as même pas dis aurevoir. Je déconseille donc ce restaurant trop cher pour ce que c’est.

Réponse du propriétaire :

Cher Jallal Ben, Nous sommes désolés de découvrir que ce problème de dessert que nous pensions réglé en vous proposant d'une part un échange et d'autre part de ne pas vous le facturer n'ait pas été suffisant à calmer votre ressentiment. Vous reprochez à notre cuisine de ne pas réveiller les morts et nous avons du mal à comprendre cette formulation. Est-ce que vous ne la trouvez pas assez pimentée ? Si c'est le cas, c'est bien normal car beaucoup de nos clients ne le supportent pas et nous en tenant compte en proposant une cuisine qui n'emporte pas. Par contre notre chef peut tout à fait accommoder n'importe quel plat a des goûts particuliers si ceux-ci ont été annoncés à la commande. N'hésitez donc pas, la prochaine fois, à nous en parler. Pour terminer nous sommes tristes d'apprendre que vous pensez que notre personnel ne vous ait pas salué à votre départ. Ce n'est pas dans ses habitudes et si, par accident, cela a été le cas, nous vous prions de l'en excuser. Bien à vous, Neelam Gupta Directrice

Edouard.o

Le 29/07/2019 à 10:49

5 / 5

parfait du début à la fin. service voiturier pratique, service impeccable et nourriture excellente. Ma compagne et moi avons passé une très bonne soirée !

Réponse du propriétaire :

Cher Edouard, Une appréciation qui nous comble et dont nous vous remercions très sincèrement. Nous aurons plaisir à vous retrouver très bientôt. Bien à vous, Neelam Gupta Directrice

Rachelle.

Le 15/07/2019 à 23:49

1 / 5

Nous avons passé une très mauvaise soirée pour notre anniversaire de mariage. Nous avons reçu une wonderbox en cadeau et effectué une réservation dans ce restaurant. Le serveur nous a apporté la carte et nous a présenté un menu. Lors de son retour pour la prise de la commande, et à l'énoncé de nos choix, il nous indique qu'il y a une erreur et que nous avons une wonderbox pour un menu végétarien. Vérification faite sur l'email de confirmation envoyé par la gérante, rien n'indique que nous avons réservé un repas végétarien. Nous comprenons rapidement que le serveur s'est trompé en nous présentant le menu qui ne correspond pas au montant de notre wonderbox. Mais il insiste en nous disant que nous avons fait une erreur lors de la réservation. Nos voisins de table se retournent, nous sommes confus et honteux de cette situation qui nous fait passer pour des clients peu fortunés qui n'ont rien à faire dans un restaurant de haute gastronomie. Le cocktail qui nous est servi est bon; deux naans au fromage alors que nous avions commandé un nature et un au fromage. Après la gêne occasionnée lors de notre prise de commande, nous n'osons plus demander à changer. Nous aurions dû car nous découvrons un morceau d'aluminium dans le cheese naan... Les entrées et les plats sont très copieux mais étant des habitués des restaurants indiens, nous nous attendions à des portions plus réduites et à des mets de meilleure qualité pour un restaurant de haute gastronomie. Les desserts (gâteau de semoule maison passable et boule de glace vanille unique recouverte d'un coulis de mangue) nous laissent pantois. Au final, nous réglons la note des boissons mais les échanges avec le personnel lors de notre départ nous donnent une fois de plus l'impression que nous sommes venus profiter d'un repas offert par une association caritative. Si vous avez une offre wonderbox, réservez ailleurs! Au final, pas de haute gastronomie et pas de respect du client.

Réponse du propriétaire :

Chère Rachelle, Je prends connaissance de tout ceci avec stupéfaction. Je vous appelle personnellement dès que possible. En attendant je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour cette accumulation de bévues inadmissibles. A très vite, Neelam Gupta Directrice Chère Rachelle, J'ai eu le plaisir de vous avoir au téléphone pour vous priez de nous excuser de cet incident et vous proposer une indemnisation sous la forme d'une importante remise lors d'une prochaine visite. Je vous ai, par ailleurs, laissé mon numéro de portable personnel pour que vous puissiez me joindre afin que je vous accueille personnellement. Dans cette attente je vous salue très courtoisement. Neelam Gupta Directrice

Sandie.i

Le 29/05/2019 à 08:02

4 / 5

Correct, on mange très bien, on a passé un très bon moment lors de notre mariage le 30 Mars, très bonne ambiance... Je remercie la propriétaire Mme Gupta d avoir récupéré ma figurine de Mariage qui était à deux doigts d aller à la poubelle...nous sommes venus la récupérée.

Réponse du propriétaire :

Chère Sandie, Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises en laissant plusieurs messages, restés sans suite, indiquant que nous avions gardé la figurine pour vous. Après plus d'un mois celle-ci a été déplacée et j'ai pensé que nous l'avions perdue. J'ai le plaisir de vous confirmer que nous l'avons retrouvée et qu'elle est à votre disposition. Je vous remercie de me contacter pour la récupérer. Bien à vous, Neelam Gupta Directrice

Meryem.

Le 16/04/2019 à 13:43

5 / 5

Il figure parmi mon top 3 des restaurants préférés. L'équipe est accueillante, les plats sont délicieux et la décoration nous fait voyager. Je recommande ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Chère Meryem, Il n'y a pas de plus belle récompense pour un restaurateur que de figurer dans un top 3 avec de tels critères ! Effectivement, vous avez mis le doigt sur tous les aspects qui mobilisent notre plus grande attention : accueil, cuisine et ambiance. Merci de l'avoir si bien résumé. Nous serons enchantés de vous retrouver à nouveau parmi nous. Bien à vous, Neelam Gupta Directrice

Chloé.e

Le 31/03/2019 à 19:46

2 / 5

Bon restaurant mais très cher pour des menus que l'on retrouve dans tous les restaurants indiens des alentours. Nous y sommes allés pour la Saint Valentin, plus de place pour le premier service donc nous avons quand même conservé notre réservation en acceptant le second service. Des mets n'étaient plus disponibles alors quil n'y avait qu'un menu unique. Nous n'avons donc pas mangé ce que nous voulions... OK pour faire un second service mais alors prévoir plus de quantités en cuisine... C'est très dommage parce quun soir de Saint Valentin on a généralement envie de prendre notre temps et les prix sont souvent plus élevés donc on s attend à quelque chose de mieux qu'un jour 'normal'... Bref, nous n'y reviendrons pas et continuerons d'aller à notre restaurant indien de quartier à Courbevoie qui pratique des prix corrects et chez qui on se régale et on est très bien recu... Ce restaurant est axé sur le chiffre d'affaires et non sur le bien être et la satisfaction des clients... Passez votre chemin sauf si vous avez de l'argent à dépenser :-)

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous regrettons que vous ayez trouvé notre établissement trop onéreux. Nos prix sont clairement affichés et mis en ligne et correspondent à une prestation qui comprends le parking et voiturier gratuits, air conditionné, espacement des tables, nappe en tissus, filtration de l'eau, qualité des ingrédients livrés frais chaque jour depuis Rungis, etc. Pour ce qui concerne la Saint-Valentin nous proposons un menu unique tous les ans et cette formule a eu un tel succès que nous avons été contraints de faire deux services. Malgré tout nous ne mettons aucune pression sur les clients du premier service et nous n'avons eu aucun manque dans le menu Saint-Valentin de cette année. Nous regrettons, malgré tout, que vous n'ayez pas été satisfaits et que vous pensiez que notre objectif soit purement financier alors que nous dépensons une énergie sans limite à améliorer chaque aspect de notre prestation qui semble trouver un écho plus que favorable auprès des milliers de clients venus par le site de la Fourchette dont les votes, tant au niveau de la cuisine que du service, nous plébiscitent avec un note de 9/10. Bien à vous, Neelam Gupta Directrice

Charles.H

Le 09/03/2019 à 16:22

5 / 5

Je n'ai jamais mangé sur place, uniquement pris à emporter, j'habite en face... Rien à redire sur la qualité ou la quantité, j'ai eu une petite crainte quand le patron a revendu son affaire mais rien n'a changé. C'est très bon et l'on est servi rapidement en vente à distance.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci pour cet avis et la note qui l'accompagne. Nous sommes enchantés de vous compter parmi nos nombreux voisins satisfaits de notre service à emporter. Sachez que nous faisons tout notre possible pour que la rapidité ne soit pas au détriment de la qualité et nous apprécions toujours un commentaire qui nous confirme que nous y parvenons. A très bientôt, Neelam Gupta Directrice

Nathalie.r

Le 24/02/2019 à 09:59

5 / 5

On a apprécier le Service voiturier super . Très bon plats et généreux. Personnel très sympa, on a même eu le droit d'apporter à gâteau d'anniversaire. Je le recommande .

Achraf.N

Le 15/02/2019 à 23:20

2 / 5

Le gérant devient impoli et arrogant lorsqu'on lui fait comprendre gentillement qu'on a pas bien compris ce qu'il disait ...pire au moment de payer il n'aime pas qu'on prenne le temps de comprendre la note déjà réglée !!! La gérante elle est très sympa ainsi que le voiturier bien accueillant. La bouffe est correcte mais je reviendrai plus. Un restau Indien on en trouve de partout Et sans prise de tête en plus ;)

Ness.n

Le 02/02/2019 à 21:56

1 / 5

Je déconseille ce restaurant, après avoir donné mon avis sur Facebook concernant le menu saint-valentin, je me suis fais harcelée et insultée en messagerie privée. Cela en dit long sur la mentalité du personnel ou/et des personnes en lien avec ce business. Dans la vie, il faut savoir accepter les critiques, qu'elle soient bonnes ou mauvaises. Surtout dans le milieu culinaire. De plus, ils m'ont bloqués/restreints sur fb. Pathétique comme comportement. Ca se dit haute gastronomie mais faudrait deja avoir une haute mentalité. Peut être que le pays dont vous venez, la liberté d'expression n'est pas chose commune mais ici, nous sommes en France. --- Suite à votre retour ; au lieu d'emmerder les gens en privé car ces derniers émettent des avis qui ne vont pas en votre sens peut-être aurait-il fallu intervenir directement sur mon commentaire pour échanger non ? Drôle de fonctionnement de bloquer les gens à la page et venir ensuite leur casser les bonbons en privé. Concernant mon avis, il est tout à fait neutre, en effet votre menu est une arnaque, je suis habituée des restaurants indiens et j'ai moi-même des origines similaires du coup je connais très bien les prix à ces niveaux . Echange courtois ? C'est une blague. Ce n'est pas parce que on n'utilise pas de mots vulgaires que des propos ne peuvent être insultants. Bref, votre mentalité, vous devriez sérieusement la revoir. Car au niveau de votre image, c'est moyen. Ainsi, je réitère ; arnaque.

Réponse du propriétaire :

Madame, Les commentaires laissés sur notre page FB était clairement diffamatoires. Vous parlez d'"arnaque" sur la seule base d'un menu spécial Saint-Valentin et vous diffamez un restaurant dans lequel vous n'avez jamais mis les pieds. Quand un de nos amis s'en émeut et vous contacte pour vous indiquer que le propos est disproportionné, vous parlez de "harcèlement" et le menacez d'utiliser les copies d'écran de votre conversation pour en rajouter. Nous avons les mêmes copies d'écran que vous et celles-ci sont respectueuses et très courtoises. Il est clair que votre intervention n'est pas neutre. Votre référence à des "origines" qui vous autoriseraient à parler d'"arnaque" le démontrent. Vous êtes clairement partie prenante et nous n'entendons pas rester passifs devant ce type de manœuvres. L'anonymat a ses limites...

Ayesha.N

Le 12/01/2019 à 10:22

1 / 5

Je ne comprend pas comment on peut faire payer autant pour ce qu'ils proposent a manger. Les plats étaient même pas chaud. C’était juste une blague. La seule chose mangeable était le dessert et encore deux petites boules d'une glace a 12 euros.

deepmaxi.

Le 09/01/2019 à 11:15

5 / 5

Un accueil toujours au top. Cuisine indienne extra adaptée à une clientèle européenne. Le petit plus : le service voiturier inclus. Remarque : la qualité a son prix.

Mme.F

Le 07/01/2019 à 06:33

2 / 5

Honnêtement, je ne comprends pas les avis positifs. C'est cher pour pas grand chose. J'ai voulu faire une surprise en y invitant ma famille, nous avons été super déçu, très peu mangé et je me souviens surtout de la note très salée. Pourtant j'adore la cuisine indienne. A part le jolie cadre, la cuisine c'est très très moyen. J'ai même eu l'impression de manger de l'agneau en boîte... Les seuls points positifs sont le cheesnan, la sauce du plat, et le cadre très chic. Mais pour le prix passez votre chemin...

Réponse du propriétaire :

Chère Sarah, Votre déception nous attriste et nous étonne aussi car l'agneau que vous mentionnez est d'excellente qualité car livré quotidiennement de Rungis par un excellent boucher. Par ailleurs, si vous nous aviez indiqué le moindre problème nous l'aurions changé sans discuter. Bien à vous, Neelam Gupta Directrice

Kaori.I

Le 01/01/2019 à 22:38

4 / 5

Ambiance très agréable surtout le soir. Très bons plats. Accueil très bien et serveurs plutôt discrets ce qui est appréciable. Voiturier.

Réponse du propriétaire :

Merci Cher Kaori pour cette note et le commentaire qui l'accompagne. Notre service du soir est effectivement très agréable pour son ambiance romantique que la lumière tamisée et les bougies permettent. Cela ne pourrait être apprécié sans un service discret et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti. Nous serons enchantés de vous retrouver à nouveau très vite. Bien à vous, Neelam Gupta Directrice

jacques.o

Le 14/12/2018 à 15:05

5 / 5

Super accueil Les plats sont délicieux Le service fait avec beaucoup d humour Le patron et sa femme sont très gentils et en plus madame est très très belle ! Je compte revenir très bientôt Je vous conseil vivement ce restaurant en plus ils ont vouturier tres sympa

Réponse du propriétaire :

Cher Jacques, Merci pour cet adorable commentaire qui nous touche tout particulièrement. Cela a été un vrai bonheur de vous accueillir et nous espérons très sincèrement vous retrouver très bientôt. Bien à vous, Neelam Gupta, Directrice

Patrick.a

Le 09/12/2018 à 22:58

1 / 5

A éviter. Le restaurant est présenté comme gastronomique, seuls les prix le sont. Service exécrable, serveurs et patron pas sympas, les mets sont sans saveur ou dissimulés par des épices fortes ... un agneau massala ce n’est pas le plus compliqué et bien quelle deception !

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous prenons bonne note de vos 4 commentaires (2 sur Trip Advisor clonés sur Google) consécutif à votre visite récente. L'incident qui a déclenché votre courroux est lié au fait que le garçon vous demande si vous souhaitiez des desserts à un moment que vous ne jugiez pas opportun. Au lieu de simplement le lui indiquer, vous avez pris ce prétexte pour : - déclencher un scandale dans le restaurant - humilier le serveur et le directeur en exigeant des excuses publiques et réitérées - faire 4 avis négatifs dupliqués sur Trip Advisor et Google malgré le fait que notre serveur vous ait prié de l'excuser - à 3 reprises dont 2 sur votre injonction - de n'avoir fait que son travail. Si nous mettons tout notre cœur à satisfaire nos clients et à reconnaître le moindre de nos torts avec empressement, il s'avère que dans ce cas, nous considérons que vos avis répétés ne cherchent qu'à nuire à notre image sous un faux prétexte et nous regrettons très sincèrement le procédé. Salutation distinguées Neelam Gupta

Mimi.u

Le 05/09/2018 à 18:18

5 / 5

Accueil chaleureux, les plats de qualité et délicieux. Restaurant de classe avec un décor magnifique. On voyage en Inde à travers ce restaurant .Parking privé et voturier gratuits. Je recommande. Merci toute l'équipe de Kavéri.

Réponse du propriétaire :

Chère Mimi, Merci pour avoir dit tant de choses positives en si peu de mots ! C'est l'expression même d'une vie au service de la gastronomie indienne en France. Nous aurons grand plaisir à vous retrouver à nouveau très vite, Bien à vous, Neelam Gupta Directrice

Jean-Marie.i

Le 01/09/2018 à 00:02

5 / 5

Excellent. La cuisine indienne version gastronomie, autrement dit l'impression d'être des hôtes importants dans un bon restaurant. Le butter chicken est effectivement incontournable comme indiqué sur le menu, le personnel est aux petits soins. Tout commence par un sourire, celui du voiturier et se termine pareil. Et l'addition n' infléchit pas cette impression. Compliments justifiés.

Réponse du propriétaire :

Cher Jean-Marie, Merci pour cette belle note et le commentaire très positif qui l'accompagne. Effectivement le Butter Chicken est l'un de nos plats de prédilection et nous sommes enchantés qu'il vous plaise. Toute notre équipe n'a d'autre souhait que de vous accompagner dans les meilleures conditions possibles pour ce voyage culinaire hors-norme. Vous l'avez très bien retranscrit. Encore merci ! Nous aurons grand plaisir à vous retrouver à nouveau très vite, Bien à vous, Neelam Gupta Directrice

Lolita.a

Le 26/08/2018 à 00:49

3 / 5

5 étoiles pour le service Voiturier, serveurs très professionnels,p un service impeccable jusqu'à la sortie. On arrive à se comprendre vu qu on parle anglais et hindi. Mais la nourriture je dirais plus 3 étoiles on mange beaucoup mieux ailleurs et pour pas cher. Il y a quelques petites choses qu on a vraiment apprécie du Fait Maison (pickle) les pakoras, Kulfi pistache mais la pâte du samoussa était vraiment huileux, on avait toujours l'huile qui reste dans la bouche même après. Une cuisine pas à la hauteur du prix, faut vraiment qu il s améliore.

Réponse du propriétaire :

Chère Lolita, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et de nous permettre de préciser certains aspects de notre cuisine. Au Kavéri tout est fait maison, y compris les pakoras. Nous avons délibérément opté pour une pâte à brick (feuilletée) plutôt qu'une pâte à beignets d'une part pour la légèreté et surtout parce que nos clients la préfèrent unanimement. Par contre la pâte feuilletée peut effectivement rendre un peu plus d'huile que la pâte à beignets. Nous nous attachons à ce qu'il y en ait le moins possible et, pour suivre votre avis, nous allons redoubler d'efforts pour améliorer cela. Nous espérons que vous ne limiterez pas votre opinion de notre cuisine à ce seul aspect et que vous reviendrez très vite découvrir d'autres facettes de notre carte pléthorique et qui vous feront, nous l'espérons, réviser votre jugement. Bien à vous, Neelam Gupta Directrice

Crispon.e

Le 20/08/2018 à 09:50

3 / 5

C'est correct. Restaurant indien de bonne qualité mais certainement pas l'un des meilleur de Paris comme le prouve la note de 12/20 du Guault & Millau (2018) Neanmoins, un bon rapport qualité/prix pour les gourmands. Simple service

Farah.e

Le 13/07/2018 à 11:52

1 / 5

Le restaurant est mignon mais le service à revoir. On a bcp de mal à se faire comprendre et à obtenir un renseignement sur un plat ... patron et serveurs pas très aimables. Une fois que l’addition est payée on ne voit calcule même plus ... même pas un au revoir merci. A mon goût, restaurant qui ne mérite pas autant d’etoiles. Très cher pr ce que c’est.

Réponse du propriétaire :

Chère Farah, Merci d'avoir pris le temps de partager avec les internautes votre avis sur le Kavéri. Nos serveurs sont en mesure de décrire chaque plat mais il est vrai que certaines questions peuvent les décontenancer. Nous faisons tout notre possible pour améliorer cela et leur venir en aide lorsque c'est nécessaire. Il n'est pas dans nos habitudes de manquer de politesse envers nos clients et vous prions de nous excuser si vous avez senti le contraire. Nous espérons vous revoir très vite, Bien à vous, Neelam Gupta Directrice

Ida.l

Le 01/07/2018 à 14:00

5 / 5

Le service voiturier est vrailent au top. L'équipe est très professionnelle et sympathique. Nous y mangeons très bien ! A bientôt je l'espère.

Réponse du propriétaire :

Chère Ida, Mille mercis pour cette belle note et le gentil commentaire qui l'accompagne. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau très vite, Bien à vous, Neelam Gupta Directrice

langlois.a

Le 31/05/2018 à 07:30

4 / 5

Très bonne adresse. Plats excellents et copieux. Serveurs sympathiques. Petit plus: service de voiturier !

Naïs.

Le 27/05/2018 à 14:42

5 / 5

Super restaurant ! Cuisine délicieuse, portions généreuses, service rapide et personnel agréable et souriant. Je recommande à 100%.

Jérôme.o

Le 26/05/2018 à 17:03

3 / 5

Endroit sympathique, la nourriture est bonne, les portions généreuses. Ce que je n'ai pas apprécié : le service trop expéditif pour un vendredi soir... sensation de devoir partir très vite.

Linihila.i

Le 01/04/2018 à 18:18

5 / 5

Encore un bon dîner de passé au Kaveri ! Super cadre avec de jolies décorations ! De bons plats avec beaucoup de choix (j'opte plutôt pour les plats végétariens mais ma mère a adoré leur biryani avec des fruits de mer). C'est là que j'ai testé mon premier naan au fromage. Je conseille !

Ratul.r

Le 01/04/2018 à 18:16

5 / 5

Très sympa et chic! Apprécié la nourriture, se sent très fusion menu et l'environnement du restaurant est très classique! Bonnes œuvres d'art sur les murs et aussi à l'entrée. J'y étais aussi allé pour la fête du nouvel an et je suggérerais vraiment si vous cherchez une surprise fraîche et rafraîchissante. Sur le séjour global de 20 jours à Paris, j'ai visité ce restaurant 4 fois et j'ai trouvé la nourriture très délicieuse!

Salim.e

Le 26/03/2018 à 11:33

4 / 5

Nous sommes venus en famille, nous avons été très bien accueilli, le buffet varié (viande et légume), de qualité (perso, j'ai adoré les lentilles, les épinards et le riz au lait trop bon). Les enfants peuvent manger variés et se servir seul. J'ai bien mangé. nous avons tous passé une bonne soirée. C'était super. je recommande ce restaurent et reviendrai avec plaisir.

samory.a

Le 21/03/2018 à 20:39

1 / 5

Fuyez ce restaurant épouvantable qui sent mauvais les plats ne sont pas bons le service crispé et la nourriture digne d'une mauvaise cantine ! pour l'anniverssaire de mon fils nous étions 4 personnes ce fut un fiasco pour une note très épicée ! je regrette amérement mon choix... A la fin du repas les serveurs regardaient leur montre et tournaient autour de notre table nous avons meme ri de notre mésaventure ! un véritable cauchemar qui a tourné au loufoque ! a éviter absolument les desserts glacés qui sont de la glace pilée aromatisée au sirop.. La salle kitch a souhait et poussièreuse et les toilettes sales ont complété le tableau !

Réponse du propriétaire :

ATTENTION ! Cet avis, et de nombreux autres qui ont été tracés, font l'objet d'une plainte au pénal pour concurrence déloyale et diffamation. Ils sont émis par une seule et même personne dans le seul but de dénigrer notre établissement En attendant qu'ils soient supprimés, nous prions notre aimable clientèle de prendre en compte ces informations dans l'interprétation des informations qu'ils contiennent. Nous sommes à votre entière disposition pour plus ample informé. Neelam Gupta Directrice

Annabel.a

Le 01/03/2018 à 18:16

3 / 5

Magnifique restaurant indien à la décoration très raffinée ,où les clients sont installés très confortablement et en toute discrétion. La cuisine m'a hélas pas autant satisfaite que je l'espérais au vue des 2 toques Gault & Millau.en effet, les n'as au fromage étaient très épais,peu garni de fromage ,les plats sont arrivés froid ....et que dire des prix! Beaucoup trop élevés ,le rapport qualité prix est désiquilibré.grande déception hélas !

Valerie.

Le 21/02/2018 à 00:34

4 / 5

Très bon restaurant mais pas le meilleur des environs. Des plats que l'on ne trouve pas toujours ailleurs (ex : caille, nan miel fromage). Cadre chic et lounge qui se ressent dans la note.

C.

Le 17/02/2018 à 23:33

2 / 5

Très bonne cuisine mais accueil déplorable. On était déjà venu plusieurs fois mais cela sera la dernière fois. Après avoir demandé 3 fois une carafe d'eau sans succès, j'ai fini par l'avoir après être allée râler à l'accueil... pas besoin d'être au Gault et Millau pour savoir que la carafe d'eau ça fait partie des basics d'un service professionnel. Puis il a fallu râler pour avoir la carte, idem pour commander...et pour finir je me suis faite engueuler parce que je marchais tranquillement avec mon fils de 18 mois dans l'allée (il n'était pas seul, on marchait lentement et je veillais à ce qu'il ne s'approche ni des clients ni des serveurs). Le responsable m'a dit de manière très agressive il est interdit de faire marcher un enfant dans l'allée... quand on n'aime pas le contact avec les clients, on change de métier. J'ai été serveuse dans un restaurant tout ce qu'il y a de plus banal et jamais me responsable m'aurait laissée traiter les clients de la sorte.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez dû vous déplacer pour obtenir une carafe d'eau. Ceci n'est pas dans les habitudes de la maison mais il faut dire que ce samedi le restaurant était plein et que cela peut expliquer cet oubli de notre part. C'est aussi pour cette raison que nous vous avons indiqué, le plus courtoisement possible, que la déambulation avec votre jeune enfant en plein service pouvait lui faire courir un risque. Je suis désolé que vous l'ayez ressenti comme une agression alors que cela n'était que la plus élémentaire bienveillance. Merci de votre compréhension et au plaisir de vous revoir très vite. Neelam Gupta

joyce-harmonie.o

Le 05/02/2018 à 03:24

3 / 5

J'ai dîné dans cet établissement , j'ai trouvé les prix particulièrement élevés , le service et le lieu étaient à la hauteur mais malheureusement pas la cuisine qui était assez moyenne et manquait d'authenticité ! On peut trouver l'exact équivalent pour la moitié du prix ailleurs

Seynabou.i

Le 17/01/2018 à 15:14

5 / 5

Très bon restaurant, des plats savoureux et un service excellent. Moi et ma famille on a adoré et on c'est régalé. Le lieux est aéré et agréable et il y a un parking.

Emmy.m

Le 07/01/2018 à 14:33

3 / 5

Restaurant très chic, très propre, les serveurs sont très professionnels, les plats sont bon mais un peu cher à mon goût. Ce qui m'as déçu c'est le patron! Parle très mal je n'ai vraiment pas aimer sa façon de parler limite agressif! Sinon le reste était parfait.

Valerie.h

Le 06/01/2018 à 13:23

5 / 5

Excellent restaurant, très bon accueil. Carte très diversifiée et de très bons plats. Je recommande. Possibilité de commander via allô resto. J'aime

Patrick.

Le 29/11/2017 à 19:23

2 / 5

Surcôté. Très cher et repas bien dans être excellent. Beaucoup trop cher. Pour un tarif similaire essayez le restaurant les ombres au quai Branly c'est le jour et la nuit. Et si vous voulez manger indien allez dans le 10eme au restaurant bharathi. Rue Louis Blanc pour le quart du prix vous aurez beaucoup mieux.

Stephanie.A

Le 27/11/2017 à 09:58

2 / 5

Déçue de ce restaurant avec un rapport qualité prix élevé. Je m'attendais à une grande gastronomie indienne mais finalement ce n'était pas meilleur que certains indiens beaucoup moins chers et le service n'était pas au niveau: on n'entends presque pas ce qu'ils disent avec un accent quand même marqué. Je n'y retournerai pas.

LeClient.y

Le 14/11/2017 à 12:49

5 / 5

Excellente surprise pour ce lieu très sympathique aux abords de Paris. La cuisine est très bonne et accessible niveau tarif. Pour moi, je reste sur l'éternel Nan Fromage et le tikka massala.

Samina..a

Le 13/11/2017 à 10:50

5 / 5

Excellent accueil Cela fait la deuxième fois que j’y suis allée et toujours aussi bien reçu. Adepte de la cuisine indienne , je peux dire que c’est une des meilleurs adresses de la gastronomie indienne. À faire et à refaire

Julie.e

Le 05/11/2017 à 01:43

4 / 5

Excellent, très beau décors...un peu cher mais en même temps c'est le lieu qui veut ça. Haut de gamme. Service voiturier, ce qui s'avère très pratique.

Hady.o

Le 04/11/2017 à 23:25

4 / 5

Produit de tres bonne qualite mais le personnel est trop rapide pas aimable tres brusque et pas souriant. Cadre gastronomique et bon restaurant!

queen.a

Le 15/10/2017 à 22:28

3 / 5

Très choquée de l accueil, les indous sont en général très accueillants, nous etions à l entrée on nous a regardés comme si on rentrait à leurs domiciles. Jpensais que c'était sous réservation car ils étaient très surpris nous voir. Gueules d'enterrement pas un sourire. Ils nous installent on commande et là rien à dire cetait très bon. On a bien mangé. Salle et wc très propre. Un des plus cher restos indiens que j ai fais. la formule classic du soir 36euros

Réponse du propriétaire :

Chère Queen Latifa, Nous sommes toujours enchantés d'accueillir nos clients et cette distance qui vous a troublé n'est autre qu'une réserve teintée d'une grande timidité. Merci de nous en excuser. Nous apprécions à leur juste valeur vos compliments et nous espérons que votre prochaine visite sera l'occasion de vous montrer qu'au delà des apparences vous êtes plus que bienvenue. Bien à vous, Neelam Gupta Directrice

Brigitte.a

Le 18/08/2017 à 15:40

4 / 5

Accueil et service agréables et discrets, y compris le voiturier. Plats très bons, en bonne quantité. La sauce du biryani pourrait être un peu plus nuancée.

Driss.e

Le 28/05/2017 à 15:09

5 / 5

Manifiqe les plats son super bonne les personnelles son super cool elle son très professionnel en plus elle nous a donner des conseils pour choisir les plats pour les grande et les petits le restaurant et très propre calme franchement à refaire je suis très satisfait je suis chef de cuisine et je connais le domaine. Bon courage et bonne continuation*****

narz.a

Le 14/05/2017 à 20:44

1 / 5

Très franchement la nourriture est bonne mais les prix sont prohibitifs !!! D'autres​ restaurants​ indien proposent les mêmes​ plats pour moitié moins cher et en qualités​ identiques​. Qualité du​ service déplorable, les serveurs sont désagréables​, presque agressifs, il faut réclamer de l'eau 20 fois avant d'être entendu et exécuté, répéter 5 fois les commandes de boissons et attendre 1h30 pour passer une première commande de nourriture (bonne, j'insiste quand même sur ce point-là​). Les serveurs bousculent sans excuses pendant qu'ils débarrassent, ce qui soit dit en passant, est lamentable pour un restaurant qui se dit de haute gastronomie!!! La modification de réservation ( pour ajouter deux personnes sur un total de déjà 36 donc 38 au total) n'avais pas l'aire d'être appréciée​ car trop de perte de temps pour faire l'encaissement des clients qui partent ensembles... Je site la personne qui répond au téléphone:vous pensez que l'on a que ça à faire?(encaisser 38 clients...😶). Pourtant 1200 euros d'un coup, devrait grandement favoriser l'acceptation du petit préjudice de perte de temps (sûrement très précieux je n'en doute pas) dû à un grand nombre de cartes bancaires à passer à la chaîne ! Je conseille ce restaurant pour les crises de masochisme !! À bon entendeur...

Philippe.e

Le 01/05/2017 à 16:55

1 / 5

Il y a un an j aurais mis 5 etoiles sans hésiter mais aujourd'hui ce n est que 2. accueil inexistant et service approximatif les plats n ont plus la qualité d avant et sont juste finis - où est passé la gastronomie indienne ?! Apres une remontée de la qualité et une suite de commande livrée à domicile nouvelle rechute avec des nans livrées quasiment brûlées, ainsi que du poulet tikka ressemblant plus à du charbon qu a du poulet grillé plainte auprès du gérant qui a pu exprimer tout son mépris vis à vis d un client mécontent Conclusion ce sera notre dernière commande et visite à ce restaurant où l accueil est comme le temps : aleatoire

Rector.s

Le 16/04/2017 à 03:29

2 / 5

Ne pas y aller à plusieurs car le serveur est toujours derrières nous faisant comprendre que nous faisions trop de bruit alors que nous parlions à voix normal. Il à du avoir un sacré plaisir au moment de l addition salé qui nous a retransmis avec un air inexplicable mais pas spécialement correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rector et merci d'avoir pris le temps de nous noter. Votre commentaire nous étonne parce qu'en aucun cas nous ne nous pourrions nous permettre ce type d'intervention. Par contre nous demandons à nos serveurs d'être extrêmement attentifs à ce que nos clients ne manquent de rien ce qui les rend très présents en salle. Nous sommes désolés de cette incompréhension et vous prions de nous en excuser. Bien à vous, Neelam Gupta Directrice

Valéry.A

Le 31/12/2016 à 23:31

5 / 5

Très bons plats pour toutes les saveurs (sucré, épicé, doux) en juste quantité. La glace maison est sans doute la meilleure façon de conclure un excellent repas. Le repas avec danse Bollywood pour le réveillon de la Saint Sylvestre est aussi très bon. Nous venons ici régulièrement et jamais déçu. Le service est à la hauteur. Nous n'avons jamais testé le service voiturier vu que nous venons toujours à pied. 😛

Alexandre.l

Le 28/12/2016 à 12:52

5 / 5

Très bonne adresse! Plats fins, viandes délicieuses, décor raffiné, service impeccable. Excellent accueil du voiturier et de la magnifique maîtresse des lieux en tenue traditionnelle.Je recommande++++

Francine.a

Le 15/12/2016 à 22:07

4 / 5

Très bon accueil du voiturier et de la gérante. Les 2 serveurs était un peu froid. La nourriture est très bonne, les panneer sont vraiment des panneer et non du fromage kiri! Petit bémol les desserts ne sont pas excellent.

OLIVIER.P

Le 24/11/2016 à 12:20

5 / 5

Très conviviale, les plat sont très raffiné. Dans un cadre intime et une décoration sobre et typique. Service voiturier , je recommande fortement.

Marjolaine.a

Le 07/11/2016 à 14:38

4 / 5

Les plats sont bons, les quantités parfois un peu justes. La glace maison à la pistache en dessert est délicieuse. Le cadre est vraiment agréable, les tables sont éloignées les unes des autres autres, on n'est pas dérangé par les voisins c'est chic et reposant et le service est efficace et discret. Les prix sont quand même un peu élevés, mais on paie aussi le cadre.

Réponse du propriétaire :

Chère Marjolaine, Toute l'équipe est ravie de vous lire d'autant plus que vous avez parfaitement mis l'accent sur ce qui justifie des prix un peu plus élevés que la moyenne en proposant un espacement de table important qui garantit tranquillité, confidentialité et, surtout en ce moment, sécurité sanitaire ! Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Neelam Gupta Directrice

Dejan.r

Le 16/06/2016 à 20:19

1 / 5

Ridicule!! Restaurant haute gastronomie??? Mais quelle arnaque. Il y a beaucoup d'autre restaurant Indien beaucoup bien moins cher et ou c'est vraiment bon et les quantités sont correctes!!! Croyez moi. En plus, je ne suis pas quelqu'un d'exigent mais la c'est du foutage de gueule. Pardonnez moi l'expression.

Alexis.g

Le 05/03/2016 à 21:11

5 / 5

Pour moi le meilleur restaurant indien de Paris. Le butter chicken est à tomber!! Un vrai service, un voiturier, de la place pour se garer, une vente à emporter, que demander de plus?

Hicham.h

Le 31/05/2015 à 22:16

1 / 5

Service expeditif, voiturier obligatoire et serveurs désagréable. Je ne le recommande pas du tout! C'est la première fois que je mange en 30 minutes vraiment vraiment dégueulasse je recommande à personne j'ai été mal servi surtout quand j'ai demandé une carafe d'eau ils sont pas du tout commercial la bouffe était vraiment froide

Neko.e

Le 16/04/2014 à 14:49

4 / 5

La qualité indienne à prix d'or. Un excellent restaurant indien en région parisienne. Si l'on dispose d'un budget conséquent, il faut absolument aller l'essayer afin de redécouvrir des plats sublimés (car bien meilleurs que dans des restaurants indiens bas de gamme). De plus on passe un moment très agréable grâce au service attentionné et taquin et au calme de la salle (samedi midi).

Toum.A

Le 24/09/2013 à 18:59

5 / 5

Avant j'allais goûter à la cuisine du chef au Shah Jahan dans le 17ème. Didier a pris un local beaucoup plus grand a deux pas de Paris et la cuisine est toujours à tomber ! Plus compliqué d'y aller que dans le 17ème mais la qualité du butter chicken vaut le déplacement.

durand.e

Le 10/07/2013 à 14:25

3 / 5

La nourriture est bonne même si c'est un peu cher pour ce que c'est. La clim est à fond donc il fait très frais dedans, le voiturier à l'entrée est courtois et sympathique, mais le service est vraiment à améliorer. Je ne pense pas y retourner

Reyre.e

Le 10/10/2012 à 13:37

5 / 5

Sublissime accueil de Didier, le maître de ces lieux si agréables, à Asnières qui en manque tant ! Luxe, calme et volupté. Enfin un restaurant cosyet beau, dans lequel on est bien installé, et où l'on peut parler à son accompagnant sans hurler. Propreté parfaite, nappes et serviettes en tissu (cela change des serviettes en papier) Carte diversifiée et savoureuse, Didier nous mets l'eau à la bouche en nous racontant leur histoire...et lorsque nous les dégustons, c'est exactement ce qu'il nous avait promis. L'addition est raisonnable pour ceux que le souhaitent, moins pour les très gourmands mais toujours en parfaite corrélation qualité/prix. Pas de problème pour garer votre véhicule, le voiturier s'en occupe. Pour ceux qui sont pressés, vous pouvez même commander à emporter A recommander

Yann.a

Le 30/03/2011 à 22:26

4 / 5

Cadre simple et raffiné avec un service prévenant mais pas envahissant non plus. De bonnes explications sur les plats avec un patron adorable qui se bouge pour son resto. Les entrées manquent de finesse et de soin au niveau présentation. Les plats restent tout de même savoureux et la quantité bien calculée. Un indien à essayer et qui semble avoir ses habitués.

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Gange (349 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant très copieux idéal pour les gourmands. La nourriture est bonne en quantité généreuse pour un prix correct. Les serveurs sont à l’écoute.


  • 🏪 Restaurant Taj Mahal (311 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n’étais pas revenu dans ce restaurant…. La cuisine est toujours aussi savoureuse et le service à l’image de la culture… respectueuse. Merci pour le voyage… et j’espère à bientôt. Je recommande.


  • 🏪 Sarl Luxmi (4 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance avec un service A1. La nourriture était délicieuse et délicieuse. Très recommandé pour les gourmets


  • 🏪 Kastoori (293 Avis)

  • 💬 Super découverte, emplacement très calme sur une petite place, terrasse sympathique. Très beaux choix de plats qui sont délicieux.


  • 🏪 Indi Thai Ravezies (163 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé à l’emporter. Malheureusement il manquait plusieurs articles de notre commande. Nous avons dû recommander sur le site et repayer la livraison. Forcément nous avons mangé froid en attendant le reste 25 minutes après. Les Pad thaï étaient bons mais tenders sec et riz du plat sans goûts. Dommage


  • 🏪 Restaurant Le Karachi (1589 Avis)

  • 💬 J’ai eu l’occasion de dîner dans ce restaurant il y’a peu et je le recommande vivement. Les plats sont très bons ainsi que leurs cocktails typiques. Nous avons beaucoup appréciés l’ambiance et le personnel était très attentionné. Les prix sont un peu élevé mais vu la qualité des plats ceci n’est pas trop dérangeant.


  • 🏪 CURRY BOWL (238 Avis)

  • 💬 Super découverte ce midi près du Grand Rex, par pur hasard. Beaucoup d'options véganes pour composer son bol : deux choix de riz, quatre de currys, nombreux légumes et toppings (chutney de mangue pour moi). Tout est frais, cela se voit, c'est ce qui a attiré mon regard quand je suis passée devant la vitrine. Chaque option est un bonheur en soi, cuisinée comme si elle était unique. J'ai également opté, par gourmandise car le bol est copieux, pour un beignet d'oignons qui m'a été servi avec une "confiture" de mangue sucrée et légèrement épicée, un régal. Les saveurs sont très au-dessus de ce que j'ai pu tester jusqu'à présent à Paris, y compris dans les "quartiers indiens". J'ai vraiment fait un repas délicieux. Accueil charmant.


  • 🏪 Le Kashmir (421 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant indien. Service impeccable et cuisine extrêmement goûteuse. Les portions sont généreuses, le goût des épices et la cuisson des plats sont parfaits. Je recommande le poulet vindaloo ainsi que le poulet korma, un vrai régal !


  • 🏪 Keerthika Restaurant Rapide (10 Avis)

  • 💬 la nourriture y est exellente, vraiment , et l on y mange pour vraiment pas cher. je le recommande les yeux fermes


  • 🏪 Maison Indian Food Buffet volonté (235 Avis)

  • 💬 Nouveau concept très sympa, le serveur est très gentil, les entrées et les plats sont très bien cuisinés, le choix est varié. Rapport qualité prix imbattable !