📌 4 Rue du Connétable, 60500 Chantilly
💬 146 Avis
Le 11/01/2024 à 14:40
Superbe et un personnel remarquable de gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Il est très précieux pour nous de recevoir des avis de nos hôtes, je vous remercie pour votre commentaire très positive ! Toute l'équipe de l'Auberge du Jeu de Paume était heureuse de vous accueillir au sein de notre restaurant Le Jardin d'Hiver, et espère vous revoir prochainement, Très cordialement, Marie-Hélène Moreira - Directrice Générale
Le 06/01/2024 à 19:55
Un délice, des plats de qualité et originaux, nous avons été royalement reçus et conseillés sur divers aspects (vins, plats, desserts). Une prestation à la hauteur du lieu qui est sublime.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience dans notre Maison. Je suis très touchée par les compliments à l’égard de nos équipes. Sachez que nous sommes honorés d'avoir pu contribuer à rendre votre expérience mémorable. Toute l'équipe de l'Auberge du Jeu de Paume était heureuse de vous accueillir au sein de notre Maison, et espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Très cordialement, Marie-Hélène Moreira - Directrice Générale
Le 28/12/2023 à 22:06
Service extrêmement long , plus d’une heure pour l’entrée, attente également pour les plats. Dessert servi rapidement pour essayer de rattraper le coup mais figues rôties … non rôties et sans miel , constatées par la serveuse …. Très décevant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Barrée, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Soyez assurée que vos commentaires ont été attentivement pris en considération. Ils sont essentiels pour nous permettre de continuer à améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Toutes nos équipes s'efforcerons à améliorer leurs services et nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance dans un futur proche. Très cordialement, Marie-Hélène Moreira - Directrice Générale
Le 21/12/2023 à 10:18
Un service impeccable et des plats originaux et de grande qualité.
Le 11/12/2023 à 17:43
La note peut paraître sévère car il n’y a rien à redire sur le lieu et le personnel très agréable. La présentation des plats est très soignée mais les saveurs sont un peu absente. Le rapport qualité/ prix est décevant. Je m’attendais à mieux au vu du standing de l’établissement. Je ne ferai pas le déplacement uniquement pour le restaurant.
Le 26/11/2023 à 01:28
Cadre très intimiste, on a l’impression qu’on est seul et c’est très agréable. Le personnel est très accueillant et aux petits soin. La cuisine est varié avec des produits frais et savoureux.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Prats, Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions. Je suis très touchée par les compliments à l’égard de nos équipes et soyez sûre que nous leur transmettrons. Toute l'équipe de l'Auberge du Jeu de Paume était heureuse de vous accueillir au sein de notre Maison, et espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Très cordialement, Marie-Hélène Moreira - Directrice Générale
Le 09/11/2023 à 17:48
Excellente table. Cinquième étoile retenue pour une volaille un peu sèche, mais les lieux, les accompagnements et le service sont tout à fait convenables.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre Restaurant. Votre commentaire a été pris en considération et partagé avec notre Chef. Nous sommes heureux de lire votre commentaire positif concernant la qualité du service, ceci sera transmis à notre équipe. Toute l'équipe de l'Auberge du Jeu de Paume était heureuse de vous accueillir et espère vous revoir prochainement, Très cordialement, Marie-Hélène Moreira - Directrice Générale
Le 05/11/2023 à 12:04
Expérience décevante, rien d’exceptionnel dans l’assiette, cuisine très banale pour un prix trop élevé avec des supplément non jusitifié, 8 euros pour un coca et 24 euros pour un cocktail, ça en dis long sur le reste ! Au même prix, il existe des restaurants aux alentours plus qualitatifs ! Dans l'attente d'une réponse automatique de leur part qui ne changera rien à la situation ;)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience dans notre maison. Cependant, je suis navrée d’apprendre que votre expérience au restaurant n’a pas correspondu à vos attentes. Soyez assuré que vos commentaires ont été pris en considération, car ce n’est certainement pas le niveau de service que nos clients sont habitués à recevoir dans notre restaurant. Notre objectif à l’Auberge Du Jeu de Paume est de garantir que chaque client se sente accueilli, valorisé et choyé lors de son séjour chez nous. Toutes nos équipes s'efforcerons à améliorer leurs services et nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance dans un futur proche. Très cordialement, Marie-Hélène Moreira - Directrice Générale
Le 03/11/2023 à 14:05
Dîner excellent, Service parfait
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Barbosa, C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre retour d'expérience au sein de notre Maison. Il est très précieux pour nous de recevoir des avis de nos hôtes, je vous remercie pour cette notation très positive ! Toute l'équipe de l'Auberge du Jeu de Paume était heureuse de vous accueillir et espère vous revoir prochainement, Très cordialement, Marie-Hélène Moreira - Directrice Générale
Le 17/09/2023 à 09:33
Un magnifique restaurant, service impeccable et repas aux saveurs délicieuses.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Voituron, C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre retour d'expérience au sein de notre Maison. Il est très précieux pour nous de recevoir des avis de nos hôtes, je vous remercie pour cette notation très positive ! Toute l'équipe de l'Auberge du Jeu de Paume était heureuse de vous accueillir et espère vous revoir prochainement, Très cordialement, Marie-Hélène Moreira - Directrice Générale
Le 02/09/2023 à 10:23
Le nouveau chef de cuisine remet gentiment les choses à la bonne place, en remotivant les équipes. Résultat: un diner succulent et un personnel agréable. Il faudra néanmoins revoir la déco de l'ancienne direction, trop désuète (étagères quasi vides ou présentant des assiettes démodées, certaines vitrines non éclairées); ainsi que certains détails non représentatifs d'un hôtel 5 étoiles (peintures écaillées, champignons et moisissures sur peinture de pots de fleurs + tapis à l'entrée etc...). Votre principal concurrent monte fortement en gamme, ne vous faites pas distancer!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gerbelot-Barrillon, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience au sein de notre Maison. Il est très précieux pour nous de recevoir des avis de nos hôtes, nous vous remercions pour cette notation positive ! Les retours de nos hôtes étant pour nous de la plus haute importance, vos remarques concernant la décoration ont été transmises au Service Technique afin qu’il puisse étudier les différents points évoqués. Soyez assurée que vos compliments ainsi que vos remarques ont bien été transmis au Chef Clément Le Norcy. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance et nous restons disponible au 03.44.65.50.50 pour toute demande. Très cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager
Le 30/08/2023 à 19:40
Nous avons déjeuné au Jardin d'Hiver pour nos 1 an de mariage, l'équipe a été aux petits soins tout le long du repas. Repas copieux, délicieux et service irréprochable ! Merci Christian pour votre accueil ! A très vite.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Hermel, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience au sein de notre Maison. Vos compliments ont été transmis avec grand plaisir à notre équipe qui donne le meilleur d'elle-même. Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux de la part de Christian ! Toute l'équipe de l'Auberge du Jeu de Paume était heureuse de vous accueillir au sein de notre Maison, et espère vous revoir prochainement, Très cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager
Le 18/08/2023 à 17:01
Félicitations monsieur Éric Woerth pour facturer la visite d'un parc le 7€ parc mal entretenu dans lequel il n'y a aucunes fleurs, les rares massifs étant envahi par l'herbe. Vous avez encore beaucoup d'efforts pour rendre l'espace populaire ( j'entends par populaire accessible au peuple ) décidément nous ne vivons pas sur la même planète !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gay-Garnier, Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos impressions. Notre service de Conciergerie est à votre écoute de vos envies et facilite votre séjour en suggérant sorties et activités sur l’ensemble du Domaine de Chantilly ainsi que la vente de tickets. Toutefois, l’établissement de l’Auberge du Jeu de Paume ne fait pas partie du Domaine de Chantilly tout comme son parc. Toute l'équipe de l'Auberge du Jeu de Paume était heureuse de vous accueillir au sein de notre Maison, et espère vous revoir prochainement, Très cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager
Le 18/08/2023 à 11:47
Belle expérience. Les plats sont beaux et bons, les serveurs aux petits soins et le cadre juste romantique. Nous avons été ravis de notre repas au jardin d’hiver. Merci à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Il est très précieux pour nous de recevoir des avis de nos hôtes, nous vous remercions pour cette notation très positive ! Toute l'équipe de l'Auberge du Jeu de Paume était heureuse de vous accueillir au sein de notre Maison, et espère vous revoir prochainement, Très cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager
Le 04/08/2023 à 22:07
Merci pour ce superbe moment ! Je suis venue y célébrer mon anniversaire avec des amis ce midi. Équipe souriante accueillante et aux petits soins pleine d adorables attentions (encore merci) et qui anticipe vos demandes ! Un service au top ! Et une cuisine recherchée et délicieuse pleine de saveurs …. Superbe moment de détente dans un joli cadre ! Un grand merci à toute l équipe avec une mention spéciale à Christian qui anticipe vos besoins avec discrétion et est toujours à l’affût pour vous rendre ce moment exceptionnel … c est ça le sens du service !!!! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience au Jardin d'Hiver, notre bistrot chic. Vos compliments ont été transmis avec grand plaisir à notre équipe, qui donne le meilleur d'elle-même pour votre satisfaction ! Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance et nous restons disponible au 03.44.65.50.50 pour toute demande. Très cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager
Le 17/07/2023 à 22:51
Félicitations au chef, le repas était excellent, le cadre est superbe, le service au petit soin. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Epivent, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience au Jardin d'Hiver, notre bistrot chic. Vos compliments ont été transmis avec grand plaisir à notre équipe, qui donne le meilleur d'elle-même pour votre satisfaction ! Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance et nous restons disponible au 03.44.65.50.50 pour toute demande. Très cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager
Le 12/07/2023 à 15:23
Endroit agréable, calme et frais néanmoins le service laisse à désirer. Le serveur parle en marchant jusqu’à s’en aller et continue à parler, ce qui fait que nous n'entendons rien. Ensuite la coupe de champagne (23 €) cher pour une petite flute, tiède et un goût qui ne justifie aucunement le prix. Les plats étaient corrects mais la cuisson demandée saignante pour la pièce du chef est arrivée bien cuite. Enfin le menu à 59€ comporte en grande majorité des plats qui nécessitent un supplément. Le prix du menu est donc quasi non tenu.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre retour d’expérience au Jardin d'Hiver, notre bistrot chic, et sommes navrés qu'elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d’abord, nous tenons à vous assurer que les points relevés ne sont pas représentatifs de la qualité que nous offrons habituellement. Un rappel a été effectué auprès de nos équipes concernant l'excellence du service qui doit être délivré. Les retours de nos hôtes étant pour nous de la plus haute importance, nous prenons en compte votre avis concernant les tarifs proposés et allons étudier la question. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance pour une parfaite expérience, et demeurons à votre disposition au 03.44.65.50.50 pour toute demande. Bien à vous, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager
Le 08/07/2023 à 15:06
Une belle expérience
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Raptis, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience au Jardin d'Hiver, notre bistrot chic. Vos compliments ont été transmis avec grand plaisir à notre équipe, qui donne le meilleur d'elle-même pour votre satisfaction ! Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance et nous restons disponible au 03.44.65.50.50 pour toute demande. Très cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager
Le 14/06/2023 à 10:26
Tout est parfait Rien à redire Cadre agréable Idéal pour une soirée d été à faire suivre d une visite du château de Chantilly
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Gravil, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience au Jardin d'Hiver, notre bistrot chic. Nous sommes heureux que cela vous ait plus et vous remercions de partager votre avis ! Cependant, il semble (au vu du positif de votre commentaire) qu'il y ait une erreur dans votre notation. N'hésitez pas à la mettre à jour afin que votre partage d'expérience soit complet ! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager
Le 18/05/2023 à 23:00
Excellent. Raffiné et léger
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos impressions suite à votre venue au Jardin d'Hiver, le bistrot chic de notre Maison. Vos compliments ont été transmis avec grand plaisir à notre équipe, qui donne le meilleur d'elle-même pour votre satisfaction ! Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance et nous restons disponible au 03.44.65.50.50 pour toute future demande. Très cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager
Le 07/05/2023 à 23:05
Très belle adresse, décoration soignée, personnel attentionné, dessert excellent par contre et c'est ce qui explique le seulement 3 étoiles : énorme déception pour mon plat filet de canette, quinoa à l'orange et aux épices, jus poivre de vanille. Viande banale, sauce soja presque un peu trop aigre, quinoa avec des quarts d'orange posés par dessus, à 30€ le plat je m'attendais à mieux. Mon époux a davantage apprécié son plat daurade snackée petit pois et verveine coulis de poivron mais portion assez congrue. Malgré des prix élevés, le restaurant joue quand même la carte du rattrapage sur le prix des boissons, premier verre de vin à 12€ et café à 7€ dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos impressions suite à votre venue au Jardin d'Hiver, le bistrot chic de notre Maison. Les retours de nos clients étant pour nous de la plus haute importance, vos remarques ont été transmises au Chef afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires avec son équipe. Soyez assurée que ceci ne reflète pas la qualité que nous proposons habituellement dans notre Maison. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance et nous restons disponible au 03.44.65.50.50 pour toute future demande. Bien à vous, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager
Le 12/04/2023 à 15:29
Nous avons été accueillis à l'occasion de notre mariage, Le personnel a été au petit soin, et à la hauteur du standing de l'établissement. L'auberge du jeu de paumes est l'écrin de magnifiques restaurants, où se jouent des réalisation culinaires de haute volée. Nous nous sommes régalés. Encore merci pour votre gentillesse et votre disponibilité à chaque instant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Toute notre équipe a été enchantée de vous accueillir pour cette si belle occasion et espère que vous en conserverez des souvenirs mémorables. Vos compliments à l'égard de nos collaborateurs leurs seront transmis avec grand plaisir. Tous s’efforcent de travailler en donnant le meilleur d’eux-mêmes, et la satisfaction de nos hôtes est la plus belle des récompenses pour ces efforts ! Nous nous permettons de vous adresser à nouveau nos meilleurs vœux de bonheur et espérons vous accueillir à nouveau ! Très cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager
Le 11/04/2023 à 09:20
Très belle expérience. Très bons plats de qualité et savoureux. Service au top avec un personnel aux petits soins. Ma belle-mere a eu une bougie sur son mille-feuilles😊. Nous avons passé un agréable moment en famille. Hâte d'avoir les beaux jours pour tester la terrasse. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos impressions suite à votre venue au Jardin d'Hiver, notre bistrot chic. Vos compliments seront transmis avec grand plaisir à nos collaborateurs. Tous s’efforcent de travailler en donnant le meilleur d’eux-mêmes, et la satisfaction de nos hôtes est la plus belle des récompenses pour ces efforts ! Toute l'équipe de l'Auberge du Jeu de Paume est impatiente de vous accueillir à nouveau ! Très cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager
Le 09/03/2023 à 21:39
Un moment exceptionnel, comme suspendu pour un déjeuner entre amoureux. Voiturier à l'arrivée. L'accueil est sympathique, nous sommes rapidement à l'aise dès le passage de la réception par les serveurs. Les plats sont excellents, le menu a est exquis jusqu'aux desserts. Nous avons adoré les cocktails. Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de ce retour d'expérience au sein du Jardin d'Hiver, notre bistrot chic. Il est extrêmement motivant pour nos équipes de recevoir des commentaires aussi positifs, aussi votre retour leur sera-t-il transmis avec grand plaisir. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Très cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager
Le 01/03/2023 à 10:15
Malheureusement décevant. Service balbutiant. Cuisine acceptable sans rapport avec le prix.
Le 18/02/2023 à 14:44
Plats de qualité moyenne, petites portions… pas du tout à la hauteur des prix. Plat intitulé « suprême de volaille » pour une assiette de gnocchis avec 2 petits morceaux de volaille! Pavé de saumon et garniture frugales, on reste sur sa faim. À 30€ le plat, les prix sont excessifs ! Cependant le personnel est très agréable et belle assiette de fromage
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience et sommes navrés d'apprendre que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Notre Chef Clément Le Norcy, étoilé au guide Michelin, sert pourtant au Jardin d'Hiver une cuisine gourmande habituellement plébiscitée par nos clients. Les retours de nos clients étant pour nous de la plus haute importance, nous prenons vos remarques en considération ; soyez assurés que celles-ci ont été transmises au Chef. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance afin de vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos attentes et nous restons disponible au 03.44.65.50.50 pour toute future demande. Très cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager
Le 18/02/2023 à 13:28
Bonjour, habitués des lieux, nous sommes venus dîner à 4 hier soir. Le cadre est toujours magnifique, le service reste à la hauteur. Cependant, la qualité des plats n’est plus du tout à la hauteur notamment le « suprême de volailles gnocchis » plus que décevant, vraiment pas à la hauteur du standing revendiqué. Ce plat n’était rien d’autre qu’un mélange pâteux sans assaisonnement, le suprême de poulet n’est qu’une émincée de poulet sans saveur, nous l’avons signalé, nous n’avons même pas mangé le plat et pas un seul geste sur la table et encore moins sur l’addition malgré toutes les consommations dont 3 bouteilles de vins ( dont le prix de revente est coefficient 5 ) et 4 menus. Le personnel n’est vraiment pas à l’écoute des déception. Sortir d’un endroit tel que celui-ci en étant aussi déçu, ça fait vraiment mal au cœur et au portefeuille. C’est surtout très décevant, nous n’y retournerons certainement pas de si tôt.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience et sommes navrés d'apprendre que celle-ci n'a pas été à la hauteur de la qualité que vous avez coutume de trouvez chez nous. Notre Chef Clément Le Norcy, étoilé au guide Michelin, sert pourtant au Jardin d'Hiver une cuisine gourmande habituellement plébiscitée par nos clients. Nous tenons à souligner qu'il vous a été proposé de changer le plat qui n'était pas à votre convenance, proposition qui a été refusée. Toutefois, les retours de nos clients étant pour nous de la plus haute importance, nous prenons bien sûr vos remarques en considération ; soyez assurés que celles-ci ont été transmises au Chef. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance afin de vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos attentes et nous restons disponible au 03.44.65.50.50 pour toute future demande. Très cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager
Le 11/02/2023 à 10:07
Excellent restaurant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Il est très précieux pour nous de recevoir des avis de nos hôtes, nous vous remercions pour cette notation très positive ! Toute l'équipe de l'Auberge du Jeu de Paume était heureuse de vous accueillir au sein de notre Maison, et espère vous revoir prochainement, Très cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager
Le 08/02/2023 à 02:33
Quelques belles découvertes culinaires. Les Saint Jacques et les gnocchis étaient à tomber. Le service était agréable. (Dommage que l'endroit où nous avons été placé ait semblé être dédié aux personnes utilisant leur téléphone tout le repas.)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes heureux de lire votre retour d'expérience très positif au Jardin d'Hiver, notre bistrot chic. Nous vous remercions pour ces compliments qui ont été transmis à notre brigade de cuisine avec grand plaisir. Nous espérons vous revoir prochainement et sommes disponibles au 03.44.65.50.20 pour tous renseignements ! Cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager
Le 29/01/2023 à 15:20
Très bon repas, le lieu est chaleureux et les plats savoureux pour un prix raisonnable. Le seul hic .. le service qui n est pas à la hauteur. Serveur la Veste ouverte sur chemise mal repassée et cravate de travers, c’est moyen au sein d un hôtel de luxe. Voiturier adorable .
Le 20/01/2023 à 00:05
Repas de fin d'année au magnifique Jeu de Paume et on peut dire qu'il à été à la hauteur de nos attentes, nous nous sommes régalés de la mise en bouche au dessert. Un équilibre parfait des saveurs, ainsi que des quantités, la gastronomie française comme on l'aime.
Le 14/01/2023 à 19:30
Lieu, accueil et repas de grandes qualités. Félicitations pour votre bistronomique qui est sans doute le meilleur de la région.
Le 11/12/2022 à 08:27
Bon service et cuisine bien exécutée
Le 09/12/2022 à 18:02
Très mauvaise expérience du point de vue du service. Serveurs à la ramasse. Je ne recommande absolument pas. Cependant la cuisine était très bonne.
Le 23/11/2022 à 13:44
Très beau cadre, accueil et service chaleureux. Une cuisine de qualité malgré des prix élevés.
Le 07/11/2022 à 22:32
Cuisine de grande qualité, service excellent. Nous avons passé un très agréable moment.
Le 28/10/2022 à 04:32
Un très joli cadre, un service impeccable sans être guindé, et une vraie réussite du point de vue gastronomique. A recommander, donc.
Le 06/10/2022 à 16:12
Une soirée très agréable passée au cœur de la Brasserie Le Jardin d'Hiver. Que ce soit le service de réception, de voiturier ou de restauration, je n'ai rien à dire tous ont été très accueillant et aux petits soins de leurs clients.
Le 03/10/2022 à 00:12
ce restaurant n'est vraiment pas la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un tel lieu, très bruyant et exigu. La carte très basique, les serveurs n'ont aucune classe et il faut demander 3 fois une carafe d'eau pour en avoir une, obligé de réclamer du pain sinon rien arrive les plats d'accompagnement, sont amenés avec aucun couvert pour servir, là aussi il faut demander plusieurs fois, donc c'est lieu à éviter qui joue sans doute sur la confusion avec la Table du connétable située dans le même lieu.
Le 01/10/2022 à 13:20
cadre incroyable, chic et calme, personnel agréable et aux petits soins. nous avions demandé à changer de table car le soleil nous agressait trop, surtout un mois d’Août. le service est assez rapide. je recommande les yeux fermés
Le 13/09/2022 à 16:09
Superbe
Le 28/08/2022 à 09:29
Déçu, sur un menu à 59€ il y a des suppléments sur certains plats alors que le prix est déjà assez conséquent. C était une expérience, je ne connaissais pas les restaurant gastronomiques, je ne reviendrai pas car je m attentais à mieux. Sinon cadre sympa, personnel très accueillant, surtout le voiturier très sympathique même si nous étions d un classe tres moyenne, il a pris le temps de discuter avec nous, c était apreciaciable.
Le 27/08/2022 à 10:24
Belle formule entrée, 2 plats, fromage, dessert avec un très bon rapport qualité/prix /quantité. Produits de qualité , bien travaillés, en particulier le tartare de langoustines, la tagliatta de canard et le risotto , excellent... J avais déjà apprécié ce restaurant en hiver, avec une salle autour de la cour et j ai pu profiter de cette cour très agréable et surtout non fumeur dans la partie restaurant.
Le 19/07/2022 à 23:37
Un anniversaire en amoureux réussi ! Un service exceptionnel, une cuisine savoureuse gourmande et originale, une cave de très qualité ! Je recommande vivement. Bon rapport qualité prix !
Le 18/07/2022 à 22:31
Un déjeuner exceptionnel ! Dans un cadre très agréable, doté d’une belle terrasse intérieure, ce bistro chic de l’Auberge de Jeu de Paume de Chantilly est un passage obligatoire ! Le service aux petits soins, très pro et cordial. La cuisine de haut vol où tout est maîtrisé à la perfection ! Nous nous sommes régalés ! Je recommande vivement cet établissement ;-) Le prix n’est pas donné mais cela vaut largement le coup ! Coup de cœur !
Le 18/07/2022 à 18:52
Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement. Tous les plats ainsi que la suggestion des vins furent irréprochables. A refaire ou faire les yeux fermés!
Le 17/07/2022 à 23:42
Très bon restaurant, service impeccable et très sympathique. Je recommande
Le 14/07/2022 à 23:45
Restaurant bistronomique très agréable avec une grande terrasse. Un menu à 59e est proposé entrée plat dessert ou 79e avec un 2eme plat. La carte à un choix limité ( 4/5 par catégorie) Un amusé bouche est servi dans un 1er temps. Service très agréable et rapide. Les plats sont très bons , juste ma quantité du plat boisson est un peu juste. Je recommande !
Le 26/04/2022 à 07:25
Bistrot chic qui tient sa reputation. Merci pour l'accueil. A très bientôt
Le 09/04/2022 à 17:26
Délicieux et inventif repas, service attentionné, cadre très sympathique. Nous reviendrons avec plaisir !
Le 28/02/2022 à 07:25
Restaurant pour passer un bon moment. Les serveurs sont aux petits soins pour nous. Allez y les yeux fermés.
Le 16/02/2022 à 13:35
Nous avons très bien mangé, les plats étaient travaillés, excellent! Et nous avons découvert que le saumon se mariait très bien à la betterave rouge ^^
Le 14/02/2022 à 15:19
Agreables salons classiques en honnage aux singeries du chateau. Cuisine traditionnelle fine et bien preparee. Le menu a 60€ est tres bien. Personnel efficace et souriant
Le 01/01/2022 à 14:56
18 euros 4 petits bouts de fromage, sérieusement ? Je ne fais jamais de commentaires négatif sur les restaurants mais la.... Un plat de tagliatelle pomme de terre, signature ? Des lamelles de pomme de terre blanchis et basta , avec de la crème carbonara. Aucun travail sur la pomme de terre et on appelle ça des tagliatelles... Plan rendu intacte. Des entrées sans intérêt. Une étoile pour le service qui est tres agréable mais la nourriture, une déception. On a attendu les desserts...bon alors pareil tiramisu banane et une frangipane sèche (la crème dessus pour ça ? 6 euros le cafe…. Merci
Le 01/01/2022 à 13:56
Réveillon de la St Sylvestres exceptionnel, pas une fausse note , accueil, plats , service, propreté, dans un endroit magique. Nous y reviendrons pour y découvrir la carte .
Le 29/12/2021 à 17:16
Endroit et personnel très agréable mais pas assez de diversité au niveau des plats et pas assez de proposition
Le 29/11/2021 à 12:01
Bonne cuisine dans un cadre agréable. Très bon accueil.
Le 11/11/2021 à 13:25
Très bel endroit et accueil chaleureux. L’entrée était très bon en revanche les plats étaient moyens… En effet la qualité de la viande laissée à désirer. Le mi cuit était excellent par contre la présentation est vraiment à revoir et insu que la serveuse qui nous le sert ! On a l’impression d’avoir de la bouillie dans l’assiette. On vous laisse voir la photo.
Le 31/10/2021 à 23:53
Exceptionnel, un dîner divin ! Le baba grand marnier, agrumes et crème anglaise est à tomber…j’allais oublier la bonite, une vraie découverte, exquis !
Le 19/10/2021 à 11:08
Service et accueil aux petits soins Plats riches en goûts et très bien présentés Les vins proposés à la carte sont très bons Un grand bravo pour le dessert au chocolat : une vraie réussite pour terminer son repas
Le 26/08/2021 à 19:47
J'y suis allé deux fois. Je voudrais mettre 2,5/5. Moyen : pas si cher au menu, mais décevant par rapport aux attentes produites Le cadre est charmant. Un menu à 56€. Globalement c'était prometteur sur le papier et insipide dans l'assiette. Certains éléments (un biscuit craquant, une sorte d'émulsion oseille romarin, des graines torréfiées appelées taboulé végétal par la serveuse) se retrouvent sur plusieurs plats. Globalement, il y a plus d'attention aux textures qu'aux goûts. Mon entrée (comme un tataki de saumon) était caricaturale : des herbes fraîches sur le dessus à la façon d'une salade verte sans assaisonnement, une tuile craquante ronde, du saumon avec des trucs dessus, une mousse à l'oseille en dessous. Des graines torréfiées à parsemer dessus. Je n'ai pas su comment manger ça autrement que par couches successives sèches et fades. J'ai cherché l'huître annoncée dans mon veau pommes croustillantes... Dans la sauce m'a-t-on dit. C'était ce que j'ai eu de meilleur. Le dessert, un mi cuit chocolat servi en bouillie depuis la casserole sur un lit de pulpe de cerise n'avait aucun goût, particulièrement la cerise, ce qui est étonnant. Les plats servis à mes amis étaient du même acabit. Les ravioles ont davantage plu. J'ai trouvé qu'il y avait surtout beaucoup de sauce crémeuse. Le saint pierre était remplacé par un turbot beaucoup trop cuit avec un accompagnement fade et sec. Mon amie a été malade à la suite de ce repas. Elle pense que c'est ce poisson. Peut-être, peut-être pas. Le service est aux petits soins et maladroit, sans doute assuré par de jeunes apprentis, qui sont nombreux et très sympathiques au demeurant. Je n'y retournerai pas. Cela dit, ce n'est pas pire que de manger dans le restaurant du château.
Le 08/08/2021 à 23:16
Excellent et raffiné ! Le personnel est très agréable, ce bistro chic vaut le détour !
Le 17/07/2021 à 08:41
Un sans faute pour ce diner à 56 € (EDP) orchestré par son jeune chef étoilé. Le service est également très professionnel et agréable. Tout cela mérite une étoile pour ce bistrot chic.
Le 12/07/2021 à 22:46
Délicieux de l'entrée au dessert. Petite attention pour l'anniversaire de mon conjoint... Merci au serveur
Le 16/10/2020 à 17:49
Nous avons choisi la carte et découvert une cuisine inventive remplie de saveurs Service rapide et personnel attentif dans respect des normes de distanciation Merci
Le 09/10/2020 à 23:38
Excellente soirée au Jardin d'Hiver. Les plats sont de très bonne qualité, et originaux. Le mi-cuit poire chocolat est un délice... Merci à Pierre Henri d'avoir pris soin de nous et de nous avoir bien conseillés !
Le 22/09/2020 à 16:06
Que dire .... Un endroit idyllique avec des saveurs et des goûts qui réveille nos papilles. Merci encore pour cette dégustation merveilleuse.
Le 19/09/2020 à 19:29
Un moment très agréable au Jardin d’Hiver aujourd’hui. Le service est impeccable et la nourriture excellente ! Une mention spéciale à Christian qui s’est occupé de notre table et a su réagir aux imprévus, qui arrivent comme dans n’importe quel établissement. On y retournera avec grand plaisir !
Le 18/08/2020 à 14:28
Superbe cadre et merci au personnel pour sa gentillesse.
Le 02/08/2020 à 18:13
Cadre agréable surtout dans la cour, personnel à l'écoute et professionnel merci Côme pour le service, nouvelle carte, agneau de lait excellent nous avons passé un bon moment.
Le 01/08/2020 à 22:25
Le rapport qualité prix n est vraiment pas la... Poisson trop cuit, dessert ramassé fruit brulé... très long... manquants à la carte non annoncés au moment de donner la carte 😲 et en 3 fois à chaque commande. .. ! Bref globalement très déçue. Cependant le personnel est adorable et la vaisselle jolie... Ça ne sera pas suffisant pour y retourner.
Le 19/07/2020 à 16:56
Belle endroit...Belle prestation générale et un personnel au petit soins. Très léger bémol pour la partie culinaire. La qualité est au rendez-vous mais les tarifs me paraissent un peu élevés par rapport à la prestation.
Le 19/07/2020 à 16:32
Lieu très beau, belle terrasse. Les plats sont bons, mais en comparaison avec d'autres restos (que je ne citerai pas) ce n'est pas le meilleur rapport qualité prix. On paie le service, le cadre, mais pas vraiment la nourriture. Par exemple: le moelleux au chocolat est servi n'importe comment (dommage), le carpaccio est très bon et les ravioles de canard étaient bonnes. Je pense que la cuisine peut être retravaillée.
Le 15/07/2020 à 12:41
Service extrêmement long, arrivés à 12h30 plat pour enfant servi à 14h00.
Le 29/12/2019 à 20:03
Cadre magnifique Excellente table Prix raisonnable
Le 21/12/2019 à 19:26
Menu complet, varié et raffiné, salle splendide , un bémol il a fallu renvoyer les 2 plats servis froids ... personnel accueillant et agréable .
Le 17/11/2019 à 15:57
Entrée (velouté de topinambours au châtaignes) bonne mais sans plus. Plat (quasi de veau) du même niveau, bon mais manquant de liant et mille-feuilles de pommes de terres sec. Très bonne pâtisseries en dessert (bravo au pâtissier), mais dommage qu’il n’y ait pas de vrai desserts à l’assiette. Service rapide et serviable Rapport qualité/prix pas du tout à la hauteur, on paye le cadre et pas le travail dans les assiettes !
Le 03/11/2019 à 14:28
L’endroit est calme et apaisant, jouant la confidentialité de toutes les bonnes adresses. Une vue sur la cour intérieure arborée et joliment agencée ajoute au repas déjà bien agréable. Les tables sont justement espacées pour des repas d’affaires discrets. Le menu est étoffé et varié. Les mets sont savoureux et de saison. La chef de rang arbore un beau chignon et sous un air angélique, elle est une redoutable professionnelle ; une personne délicate et souriante nous tentant avec douceur et efficacité vers les vins et les desserts. Bravo à cette belle équipe ! Un moment délicieux.... Une adresse à conserver...
Le 24/10/2019 à 13:49
Cadre très raffiné, excellente cuisine et accueil impeccable. J'ai passé un merveilleux moment au jardin d'hiver pour le déjeuner. On peut aussi venir profiter du bar en toute simplicité.
Le 13/10/2019 à 12:36
Nourriture délicieuse et l'un des meilleurs services que j'ai eu. Nous avions quelques serveurs qui s'occupaient de nous (nous avons particulièrement aimé Olivier). La nourriture était excellente, copieuse et bien arrangée. J'y fêterai aussi mon anniversaire l'année prochaine !
Le 11/10/2019 à 12:29
C'est à chaque fois un excellent moment,merci à toute l'équipe
Le 15/09/2019 à 16:17
Quatrième récidive et pour la quatrième fois de plus en plus déçue. De ce fait ,inutile d essayer le côté gastronomique. La soirée démarre tout aussi crescendo, apéritif en terrasse courtois, entrée à la hauteur de l attente, plat déjà à redire et dessert plombant le repas. Manque de conseil pour agrémenter le repas ou la soirée ,soit en accord de mets ,soit de vins. Personnel sûrement très charmant mais pas à la hauteur de ce lieu qui est juste unique ,de part son emplacement et l image de la ville . J ai hésité avant de réserver, à la prochaine occasion je n hésiterai pas à ne plus y retourner
Le 01/09/2019 à 13:56
Cuisine de qualité, mais service pas à la hauteur.
Le 16/08/2019 à 15:02
Très bonne table. Personnel acueillant et souriant. Les plats sont élaborés et bon. A faire
Le 02/08/2019 à 07:19
Lieu remarquable ou nous avons très bien mangé
Le 25/07/2019 à 12:09
PARFAIT !! La carte est séduisante et affiche des prix corrects au regard de la qualité des mets et du cadre magnifique ! Le personnel est aux petits soins de ses clients et ne pense qu à son bien bien-être ! Hate de retourner dans ce superbe endroit. Merci pour tout !
Le 13/07/2019 à 00:34
Très bien
Le 06/07/2019 à 18:25
Très bel accueil , personnel aux petits soins , plats savoureux , lieu chaleureux . A recommander vivement .
Le 17/06/2019 à 21:18
Nous avons une fois de plus passé un agréable moment. Une cuisine délicieuse et raffinée. Le service est clairement irréprochable. Vous souhaitez être chouchouté tout en découvrant des saveurs exceptionnelles je vous recommande le jardin d’hiver. Un grand merci à monsieur Geoffroy Côme pour son accueil.
Le 28/05/2019 à 12:26
Je recommande fortement cet établissement
Le 10/05/2019 à 22:17
Très bien
Le 30/04/2019 à 23:46
Accueil excellent repas à découvrir tout en finesse ...un cadre merveilleux seul ombre au tableau si vous venez en voiture peu de chance d échapper au PV de stationnement...ou alors manger en 45 minutes pas top pour apprécier les plats
Le 13/04/2019 à 00:30
Accueil très agréable, service irréprochable et cuisine magnifique digne d'un gastro
Le 24/03/2019 à 19:36
Nous avons passés un agréable repas. Serveurs aux petits soins. Et très attentionnees même auprès des enfants. Connaissent bien les plats et les vins pour mettre le tout en valeur. Nous retournerons sans problème pour une nouvelle dégustation. Merci pour cet agréable déjeuner.
Le 11/02/2019 à 14:14
Petit déjeuner pris sans réservation. Accueil nickel et service pro. Cadre agréable. Produits servis très bons et frais, rien à dire... Mais petit déjeuner à 35 € trop cher, la diversité des grands hôtels parisiens n'est pas là pour mériter un tel prix : pas de saumon, pas de charcuterie, pas de fromage, pas de compote maison, quelques légumes crus seulement... Insuffisant.
Le 08/02/2019 à 20:34
Très bonne expérience. Je vous recommande grandement ce lieux.
Le 07/02/2019 à 00:41
bel endroit service discret et raffine
Le 23/12/2018 à 19:59
Service et endroit impeccable. Portion un peu petite pour bon mangeur. Le plat de mon mari est arrivé froid mais tout était gouteux
Le 22/08/2018 à 07:54
Très bon restaurant Avec un cadre idyllique en terrasse et des produits raffinés. Le Service est digne d'un hôtel 5*, tout comme Les prix... Idéal pour un repas romantique
Le 31/07/2018 à 23:24
Nous avons eu le plaisir de dîner sur la terrasse du jardin d'hiver de l'hôtel. Les serveurs ont été super ! Chaleureux et souriants (même les jeunes apprentis !) Nous avons apprécié les amuses bouches étonnant en éponge, du (vrai) sel nature et salé, les énormes gnocchis de pommes de terre et le Saint-Honoré en dessert !!! Le repas nous a coûté beaucoup moins cher qu'au restaurant prestigieux de l'hôtel et pourtant nous y avons mieux mangé.
Le 20/07/2018 à 12:45
Cadre somptueux et dîner parfait
Le 07/07/2018 à 06:50
Le top en terme de restaurant
Le 30/06/2018 à 14:54
Bistrot chic très sympa. Personnel serviable. Tarif élevé.
Le 06/05/2018 à 17:44
Très bon moment passé dans ce restaurant, la terrasse intérieur est superbe, service excellent et bonne carte.
Le 27/04/2018 à 20:40
Bon restaurant. Mais 'juste' bon. Rapport qualité/prix discutable.
Le 24/12/2017 à 17:49
Des plats sans intérêt gustatif mais bien présentés, quantités misérables, trop cher. Et la roquette prise au buffet pour garnir l’assiette, c’est moyen! Desserts quelconques et pas assez frais. Communication maladroite entre la cuisine et la salle. Nous ne reviendrons pas.
Le 16/11/2016 à 16:20
Le service est impeccable, les plats sont aussi bon qu'ils sont bien présentés. Le prix est élevé mais le goût est là. Le décor est agréable, nous étions à l'intérieur avec vue sur le jardin intérieur, nous y avons passé une excellente soirée.
Les autres restaurants
💬 Un repas complet pour 22 euros avec des plats maisons ! Les pommes dauphines étaient un pur régal ! Ça compense amplement la localisation. D'ailleurs, il n'y avait plus beaucoup de places libres ! Merci à toute l'équipe !
💬 Un accueil incroyable dans un cadre décoré avec goût. Et une vue sur le port vraiment belle !!Excellent rapport qualité prix avec un menu entrée plat dessert à 27 €. Les plats sont magnifiquement bien présentés et si bons!!!! Une tuerie !!! Bravo à vous 2! Nous savons pourquoi nous allons revenir 🥰 2e visite au Jusant : cassoulet royale pris à la carte. Exquis, fin, de nouvelles saveurs pour notre palais, à goûter forcément !Pensez surtout à réserver. La qualité ça se mérite et cet accueil, toujours aussi adorable 😍 merci encore... 3e visite : effiloché d aile de raie, eglefin poisson du jour, burger de la mer (un délice en bouche..). Tout est très copieux !!! 4e visite : velouté frais de patates douces très rafraîchissant.. Belle fin de saison, bonnes vacances bien méritées..merci encore..et à très vite 🥰
💬 Menu assez limité mais plutôt qualitatif, avec un choix suffisant. Les frites maison sont délicieuses. La viande est bien cuite et savoureuse, ce qui est notable en soi. Les vins sont, malheureusement, assez chers, et il est clair que l'établissement marge sur ces boissons. Les desserts pourraient être plus variés et c'est vraiment le seul point un peu faible du menu proposé, selon moi. La terrasse est sympa et il est plus que conseillé de réserver, lorsque les beaux jours reviennent...
💬 Un très beau restaurant dans le centre de la ville avec une jolie décoration art déco et de nombreuses mises en scène. C'est très réussi et de bon goût. Bravo pour la décoration! Un lieu agréable avec un bon service. Une carte resserrée avec de bons plats, délicieux, bien cuisinés et copieux. Une bonne adresse à recommander.
💬 Ce restaurant est notre préféré de Thones, la cuisine est très bonne le service super et prix correct je recommande les yeux fermés
💬 ÉDIT APRÈS RÉPONSE DU RESTAURANT : Aucune erreur de ma part. La personne qui nous a servi venait de l’extérieur du restaurant et ne s’est pas lavé les mains avant de nous servir. Le poulet était sec, la peau non croustillante, les légumes étaient fades et pleins d’eau. Le tout sans saveur ni assaisonnement. On attends pour être servi parce que la vendeuse fume sa clope. Merci les gants qui ont été mis pour le service tout de même, parce que je n’ai pas vu de lavage des mains. C’est le poulet le plus fade que j’ai pu manger. Le sel, le poivre, les épices n’existent pas dans cet établissement, pour les légumes c’est pareil. Du grand réchauffé. Poulet trop cuit: incroyable de s’appeler une rôtisserie. Bref. 20 euros pour une moitié de poulet trop cuit et des légumes conserves.
💬 Excellent repas ce midi. Parfait du début à la fin. Service agréable, présent, mais non intrusif. Explications claires lorsque les plats sont apportés. Lors de la réservation il est possible d'indiquer les allergies et les restrictions alimentaires. Cela est demandé lors de la confirmation et également lors de l'arrivée au restaurant. Très bon endroit pour un repas en couple. Nous avons mangé sur la terrasse, peu de bruits dans la rue, sauf lors du passage d'une camionette du SAMU, mais ni le restaurant, ni la localisation ne sont responsables. Je recommanderai ce restaurant à tous sans exception.
💬 Excellent accueil, excellents repas. Tout le monde est au petits soins pour vous. Un restaurant où l'on se sent bien aussi pour la convivialite. Je recommande également pour la qualité de la cuisine proposée (pour nous : brochette porc/ chorizo et brochette de coeur de canard) avec 3 petites entrées et 1 part de fromage pour l'option complète... Copieux et excellent. Desserts maison parfaits.. Je recommande sans hésitation, Un grand merci pour votre accueil et la qualité du service.
💬 Bruno le maître des lieux excellent cuisinier Produits de 1ère qualité. Accueil chaleureux Lieu où l'on peut faire des rencontres où chacun peut échanger Vins excellents et prix très abordable.