📌 , 31700 Blagnac
💬 165 Avis
Le 28/01/2024 à 14:26
Très bon moment passé au Jgo de Blagnac, servis avec amabilité par Cathy
Le 25/01/2024 à 11:03
Service au top avec le sourire ça fait super plaisir merci et à chaque fois que je viens
Le 24/01/2024 à 13:48
Une expérience excellente : qualité des mets et gentillesse des hôtes. Que demander de plus ? A essayer absolument lors de votre passage à l Aéroport de Toulouse Blagnac.
Le 23/01/2024 à 13:42
Toujours agréable passage AVT de prendre mon vol
Le 20/01/2024 à 12:49
Escale au J'Go de l'aéroport où nous avons été très bien accueillis par Cathy et Stéphanie, et c'est peu dire. Elles sont aux petits soins pour leurs clients et rendent ce moment d'attendre plus qu'agréable. Je recommande si vous passez par là.
Le 18/01/2024 à 13:26
Très bon, Service agréable
Le 15/01/2024 à 12:24
Trop bien de ne pas avoir que des vieilles chaines commerciales dans un aeroport, avec des vrais produits de qualité et regionaux <3
Le 11/01/2024 à 18:12
Merci Cathy pour l'accueil et le sourire! 😉
Le 10/01/2024 à 18:19
Recommande vivement! Cathy a le sourire et n’hésite pas à tout faire pour fournir la meilleure expérience client possible; un confort pour tout voyageur !
Le 10/01/2024 à 17:34
Un service agréable et des bons produits !!
Le 08/01/2024 à 20:35
Prestation parfaite
Le 08/01/2024 à 13:12
Excellent.
Le 07/01/2024 à 19:08
Parfait
Le 07/01/2024 à 19:06
Endroit confortable près de la porte 31. Ambiance calme et conviviale. Je recommande cet endroit si vous voulez vous détendre en attendant votre vol.
Le 07/01/2024 à 13:56
Très bien surtout les personnels Très gentils
Le 07/01/2024 à 13:30
Les portions sont trop petites. Le service de Cathy est impeccable.
Le 07/01/2024 à 12:56
Tres bon produit et un accueil super de Cathie
Le 06/01/2024 à 14:23
Très très très bel endroit pour un aéroport chose rarissime en nos jours un accueil des plus avenant et de courtoisie ainsi doté d'un grand professionnalisme bravo Mme caty pour ce moment merci
Le 31/12/2023 à 18:12
Le J'go ne propose pas vraiment une offre de restauration digne de ce nom. On vous propose uniquement de conserves réchauffées. Je ne m'attendais pas à cela et je suis resté un peu déçu. Les saveurs des plats restent bien présentes tout de même.
Le 31/12/2023 à 16:02
Merci a Cathy et son équipe pour son accueil chaleureux et ces bons conseils on reviendra pour sur
Le 28/12/2023 à 13:42
Parfait pour un déjeuner sur le pouce avant de prendre l'avion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kari (31), Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 24/12/2023 à 14:07
Dommage que les croûtons dans les salades soient mous Un croûtons ça croustille !!!
Le 22/12/2023 à 20:58
Petit restaurant très agréable il propose des repas très satisfaisant même très satisfaisant pour un aéroport je conseille
Le 22/12/2023 à 14:20
Très bon service, avec offert d'un vin fruité local!! Merci beaucoup pour avoir changé ma journée dans l'attente de mon avion pour l'Italie!
Le 19/12/2023 à 09:04
Dans la galerie de l'aéroport, les produits locaux mis à l'honneur. Préparations intelligentes dans des bocaux réchauffé sur le moment et en plus c'est bon.
Le 15/12/2023 à 20:28
Service très agréable, les serveuses sont au top ! Je recommande
Le 08/12/2023 à 17:58
Bar et épicerie dans l’aéroport de blagnac avant d’embarquer il est toujours agréable de pouvoir boire une petite bière fraîche et en plus artisanale 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Marketing
Le 06/12/2023 à 13:50
excellente formule, les bocaux sont très bons, le vin proposé par Cathy allait parfaitement. équipe très pro !
Réponse du propriétaire :
Bonjour martin duprez, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! En espérant vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Marketing
Le 06/12/2023 à 13:49
Très belle expérience De très bon produits Ça fait plaisir de bien manger dans un aéroport et un repas chaud Et le service est impeccable Souriant et très serviable Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin Cadou, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre restaurant. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 04/12/2023 à 18:36
Super expérience avant de rejoindre ma destination, un grand merci à Mailen pour toute les attentions. Je recommande pour tout les gourmands du terroir toulousains .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 24/11/2023 à 19:55
Très bon accueil de l’équipe ! Merci à Paul pour ses conseils, nous nous sommes régalés ! Une pause très appréciable avant notre vol, nous recommandons vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Guérin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt au J'GO. L'équipe marketing
Le 24/11/2023 à 13:27
Superbe expérience à l'écoute et de très bon produit
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt au J'GO
Le 24/11/2023 à 12:29
Une cuisine excellente et un accueil au top Merci pour cette pause
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Potin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt au J'GO, L'équipe Marketing
Le 24/11/2023 à 10:07
Lors de mon passage j'ai fait une halte à Épicerie J'Go. J'ai trouvé cette brasserie super avec une serveuse très professionnelle et à l'écoute. Tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Lopez, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! En espérant vous accueillir à nouveau prochainement, L'équipe Marketing
Le 21/11/2023 à 13:16
Très bel accueil ! Rare dans un aéroport
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt, L'équipe Marketing
Le 21/11/2023 à 13:10
Parfait très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Marketing
Le 20/11/2023 à 11:52
La même Famille qu’à Toulouse Victor-Hugo, alors tout est bien, sauf le retard de mon avion. Le foie gras est délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre faucher charpentier, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au sein de notre restaurant. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 17/11/2023 à 14:46
Parfait avant le départ 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène Moretto, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt. L'équipe Marketing
Le 16/11/2023 à 12:45
Accueil sympathique ( Paul ),cuisine goûteuse et emplacement agréable. Merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour PIERRE MILHAVET, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre restaurant. Votre retour est précieux et nous encourage à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 10/11/2023 à 20:17
De bons produits mais un peu d'attente
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire encourageant ! Nous espérons que notre service répondra plus amplement à vos attentes lors de votre prochaine visite. L'équipe Marketing
Le 09/11/2023 à 14:29
Lieu, très sympathique. Le service a été très agréable. La nourriture de qualité Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Lucas, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt. L'équipe Marketing
Le 07/11/2023 à 13:16
Accueil fort sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Marketing
Le 05/11/2023 à 22:36
Accueil chaleureux et une équipe à l'écoute du client. Un endroit que je recommande de s'arrêter pour découvrir les spécialités Toulousaine. Tina
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tina Gil, Merci d’avoir partagé votre ressenti sur notre restaurant. Les retours de nos clients nous encouragent à améliorer constamment notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 03/11/2023 à 13:44
Salades un peu trop salées mais nourriture de bonne qualité et service très aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 02/11/2023 à 13:06
Super expérience, merci Isabelle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour arnaud huvelin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt ! L'équipe Marketing
Le 31/10/2023 à 18:30
Impeccable très bonne bière
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Marketing
Le 31/10/2023 à 16:01
Merci à Coline et Nathan!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Marketing
Le 31/10/2023 à 14:53
Bon repas très agréable Belle ambiance tenue par Coline et Nathan !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Corino, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Marketing
Le 31/10/2023 à 12:56
Dernier adieu à la gastronomie toulousaine avant d’embarquer
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 31/10/2023 à 12:51
Avant d’embarquer, Une dernière assiette de foie gras avec un verre bien choisi….. dans la tradition du fameux restaurant éponyme de Victor Hugo…à toulouse
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean rené vignaux, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur notre restaurant. Les retours positifs de nos clients sont très motivants pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing.
Le 28/10/2023 à 16:48
Bon service, top
Réponse du propriétaire :
Bonjour benjamingerber11, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 28/10/2023 à 16:37
Super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Marketing
Le 27/10/2023 à 16:34
Merci à Catherine pour son sourire lumineux à l’accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt ! L'équipe Marketing
Le 26/10/2023 à 20:05
Cuisine de qualité, tarif légèrement élevé, notamment pour les cornets de charcuterie au vu de la quantité. Mais la qualité est présente et pour un établissement d’aéroport nous avons bien mangé. Je recommande ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre restaurant. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 24/10/2023 à 12:45
Très bon et rapide bière artisanale top
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère.
Le 19/10/2023 à 20:27
Un accueil d’un haut niveau associant le sourire a la performance ! Bravo et tout particulièrement a Catherine !!! On reviendra a J’go
Réponse du propriétaire :
Bonjour LOSANLESLUVALIR BELCAM, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 18/10/2023 à 16:59
Bien organisé, mais le prix est un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Cher Vitor Seixas Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience dans notre restaurant. Sachez que nous faisons de notre mieux pour proposer des prix justes pour nos offres, tout en garantissant la meilleure qualité de produits. Je suis donc désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du prix proposé. Cordialement, l'équipe marketing
Le 18/10/2023 à 16:58
Idéal en attendant le vol. Bon accueil. Espace convivial. Tarif un peu onéreux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie ROUÏE, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur notre restaurant. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ! L'équipe Marketing
Le 16/10/2023 à 12:34
Haute Garonne & Gascogne On est pas bien là 🌈
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 14/10/2023 à 12:11
Super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Marketing
Le 14/10/2023 à 12:07
Très bons produits
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre avis ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt ! Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 13/10/2023 à 22:03
L'Acceuil chaleureux du personnel nous fait oublier les 3h de retard de vol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Bahuaud, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement ! L'équipe Marketing
Le 13/10/2023 à 22:00
Très bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! A très bientôt j’espère. L'équipe Marketing
Le 12/10/2023 à 21:27
Il manque juste le format 33cl 😅 pour les bières
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire. Nous espérons répondre entièrement à vos attentes lors de votre prochaine visite ! A très bientôt j’espère. L'équipe Marketing
Le 04/10/2023 à 08:27
Une serveuse vraiment à l écoute, qui demande un vrai feed-back sur les produits. Bravo. Gamme thés insuffisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Marketing
Le 02/10/2023 à 20:17
Super service! Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et la bonne blanquette! ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Blanchard, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre restaurant très bientôt ! L'équipe Marketing
Le 28/09/2023 à 10:16
Seulement pour boire un verre et grignoter ! Le J'go n'a pas vraiment d'offre de restauration digne de ce nom et c'est bien dommage. Si vous souhaitez simplement boire une bière avec quelques tranches de charcuterie, n'hésitez pas, mais n'espérez pas vous restaurer. 12€ pour un sandwich au jambon de pays au pain simplement huilé, c'est presque une insulte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien No Mura, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement. L'équipe Marketing
Le 23/09/2023 à 13:44
Une très agréable surprise, des produits de qualité et un personnel au top . Cela donne envie d'essayer le restaurant de la ville. Merci pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère. L'équipe Marketing
Le 22/09/2023 à 12:30
Une bonne adresse à l'aéroport pour manger rapidement des produits de qualité. Merci à Cathy pour son service efficace et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie-francoise vallat, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. L'équipe Marketing
Le 08/09/2023 à 10:04
Arrêt incontournable lorsque vous attendez l'avion! Equipe pro et accueillante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine Penot, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 07/09/2023 à 20:21
Alors déjà on mange super Bon... Ensuite vous Avez un accueil Extra ordinaire dans Un aéroport que je n'ai jamais vu. Une jeune fille Au service tellement adorable que vous avez envie de tout consommer 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille Staron, Merci d’avoir partagé votre ressenti sur notre restaurant. Les retours positifs de nos clients nous encouragent à améliorer constamment notre service. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 07/09/2023 à 20:10
Plats de qualité qui rémunère les paysans Une serveuse au TOP qui a le sens du service (c’est tellement rare) et le sourire 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Lambert, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 06/09/2023 à 19:18
Service cordiales et chaleureux de Kate et Julie. Un manager a l'écoute des clients. Restaurant très bien tenu. Je recommande ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis Amichia, Merci d’avoir partagé votre ressenti sur votre expérience au sein de notre restaurant ; nous sommes ravis d'à vos attentes ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien à vous, L'équipe Marketing.
Le 01/09/2023 à 12:49
Accueil au top , super service Gros coup de cœur pour les nems !!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mailen Dbs, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur notre restaurant. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 23/08/2023 à 15:24
Je ne regrette pas mon choix pour mon déjeuner entre deux avions. Repas excellent, service impeccable et une serveuse (Kate) hyper souriante, dynamique avec beaucoup d’humour. Je suis ressortie de ce restaurant avec la banane 😄. J’avais franchement pas beaucoup de temps et Kate la serveuse a assuré malgré la pression que je lui ai mise. Total respect pour son professionnalisme, ça fait longtemps que j’ai pas vu quelqu’un aussi sympa en restauration. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine GENRE, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre restaurant. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 11/08/2023 à 13:33
Vraiment le service de Line et de Catherine est excellent. Je suis arrivé par hasard, j’avais un voucher qui ne fonctionnait nulle part. Elles m’ont offert un accueil exceptionnel et inattendu dans un aérogare où les voyageurs sont de passage. Je suis maintenant un client fidélisé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Marketing
Le 14/07/2023 à 20:27
Isabelle est très pro…la dînette excellente, les prix adaptés à la qualité. Je recommande très fort!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane GUILBAUD, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 26/06/2023 à 08:33
Une bière toute plate servie dans un verre sale, table collante, 8,90€ l'expérience. Tout va bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Le Croquant, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons regagner votre confiance prochainement. Bien à vous. L'équipe Marketing
Le 24/06/2023 à 16:27
Une limonade et une bière Ratz en attendant notre vol pour pour 13.50euros. 8€50 la bière en bouteille est très chère ! L'accueil est sympa!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Munoz, Merci pour votre commentaire. Il est précieux pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 18/06/2023 à 19:35
Quel bonheur de trouver un super resto dans un aéroport ! Cela change de la pizza, du burger et de la salade caesar hors de prix et quelconque! Tout est maison, du cassoulet delicieux( pas du tout gras et bien assaisonné) au dessert délicieux . Je recommande vivement! Le Resto est situé dans la zone d'embarquement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Tanqueray, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. L'équipe marketing.
Le 04/06/2023 à 14:18
Tres bons plats et service. Foie gras fantastique Merci
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 10/05/2023 à 20:11
Quelle belle surprise ! Grâce à notre retard d'avion nous avons pu découvrir cette adresse surprenante pour un aéroport. Soupe de Butternut, brebis de 7h, bon café, super accueil. Nous qui pensions manger un sandwich triangle, nous voici repus et satisfaits. Merci Coline pour cet accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre restaurant. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 20/04/2023 à 19:45
Pas donné mais c’est correct, surtout pour un aéroport. Service agréable. La bière Ratz est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre restaurant. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 07/04/2023 à 12:31
Déçue. Ultra déçue. « Assiette de d’image » commandée. 45g de fromage pour 8,50€. Soit 188€ le kilo. Pour 4 pauvres tranches d’un même fromage posées sur une ardoise. J’ai dû demander de quel animal était ce fromage car ce n’était même pas indiqué. Selon moi, lamentable que ce soit si cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauriane, Merci pour votre commentaire, il est précieux pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, nous sommes sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaite par les prix proposés. Bien à vous, L'équipe Marketing.
Le 31/03/2023 à 18:59
Service au top. L'esprit du resto J'ai adoré et cela fait un bien fou, le sourire, la légèreté. L'équipe est au top. La nourriture...cool et bon Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. L'équipe marketing.
Le 21/03/2023 à 08:17
Ambiance sympa pour un restaurant dans un aéroport. Les sandwichs sont bons. Les desserts dans les pots en verre sont excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris Tournefeuille, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 06/03/2023 à 21:23
Merci paul super accueil et tres bon vin montes, pour mon prochhain volpour porto, je reviendrai te voir
Le 09/02/2023 à 18:00
J'ai eu très peur du concept des bocaux, mais en fait ça passe. C'est pas la folie folie, mais pour un restaurant d'aéroport ça reste correct. Tout ce qui est froid (rillettes, fritons) aucun soucis. Petit bémol sur le cassoulet, qui a pas mal de liquide au fond
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud Boulin, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement. L'équipe marketing
Le 07/02/2023 à 09:22
Accueil déplorable, jeter les passagers qui attendent un vol en retard, une heure avant l’ouverture. Sans un svp où désolé. C’est beau le commerce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérome SABATIE TROTABAS, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Votre commentaire a été transmis au serveur concerné, et nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, L'équipe marketing TLS - J'Go
Le 24/01/2023 à 20:01
Des planches de charcuterie beaucoup trop chères (la photo parle d'elle-même) et des serveuses fortement désagréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenn Rio, Merci pour votre commentaire, il nous sera précieux pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés au J'Go. Également, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas Bien à vous, L'équipe marketing
Le 24/01/2023 à 19:54
Des employés désagréables et une nourriture beaucoup trop cher pour la quantité servie. Des verres mal lavés et un cheveu dans mon vin .. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ferreira-Margottin Perrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre passage dans notre restaurant. Soyez certain que l’hygiène et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Notre équipe est formée pour maintenir un niveau d’hygiène optimal. Vos retours ont été transmis à l’équipe pour régler le problème au plus vite et s’assurer qu’il ne se reproduise pas. Aussi, je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés au J'Go. Bien à vous, L’équipe marketing
Le 31/12/2022 à 11:49
Évitez le salon, évitez la nourriture à bord ! Meilleure amélioration de TLS à ce jour - obtenez votre Pastifret avec une boisson jusqu'à l'embarquement et emportez le pain et le pot pour profiter du reste pendant le vol ! Idéal également pour acheter toutes les bonnes choses côté piste lorsque vous voyagez avec un bagage à main uniquement. J'adore le centre-ville de J'Go et j'y vais régulièrement depuis plus de 15 ans, mais les avoir à l'aéroport aide vraiment lors de courts voyages d'affaires.
Le 10/12/2022 à 13:46
Cafés outrageusement chers. Rien de recommandé.
Le 20/11/2022 à 13:49
Merci bcp pour l’accueil, et aussi à nos paysans…!
Le 13/11/2022 à 19:17
Nourriture très bonne. Excellente idée de valoriser ce si riche terroir du Sud-Ouest dans un aéroport, souvent pollué par une offre anglo-saxonne de basse qualité. Gros point noir cependant, un service déplorable, des employées à la limite de l'aimable. À revoir.
Le 07/11/2022 à 08:40
Très bon accueil d Anais et Cathy, très serviable est souriante. Merci à vous mesdames. Myriam
Le 04/11/2022 à 18:05
Super endroit. Très bon accueil
Le 21/10/2022 à 20:54
Le jgo aéroport Un service de qualité avec des serveuses au grand sourire… c’est très important… Merci à Isabelle pour son professionnalisme. Un flic délicieux à déguster avant de prendre l’avion!
Le 16/10/2022 à 19:54
Pas cher du tout pour de la nourriture d’aéroport. Certes les quantités ne sont pas énormes mais le goût est bon. Service très rapide
Le 05/10/2022 à 21:15
Une très belle découverte ce restaurant sur l'aéroport de Toulouse (blagnac) un très bon accueil, avec un personnel au top. la nourriture est de très bonne qualité. Je recommande vivement si vous êtes de passage à Toulouse en attendant votre vole :)
Le 02/10/2022 à 09:31
Super ambiance et bonne musique pour attendre mon avion ! Je recommande !
Le 25/09/2022 à 15:27
On mange mieux au Flunch pour 4 fois moins cher. C’était mieux avant avec un vrai chef.
Le 23/09/2022 à 23:56
En attendant mon vol retardé pour Paris, j’ai eu le plaisir de tomber sur un bar vraiment sympa dans l’aéroport de Toulouse. Service au comptoir avec de bons produits de la région. Mention spéciale pour l’équipe , Sarah la patronne, Baptiste et Isabelle qui ont su me conseiller avec le sourire ! Rendez vous en face de la porte 31!
Le 23/09/2022 à 18:37
Très bel accueil au j’go, équipe souriante et dynamique. De bons produits et un bel endroit pour patienter avant son vol!
Le 23/09/2022 à 18:25
Super moment, super équipe musique au top et sur ces belles paroles, j'go ! 🙃😜🍺
Le 03/09/2022 à 13:15
Merci à Sarah et Isabelle, super moment en leur compagnie.
Le 30/08/2022 à 15:56
Rien de meilleur que le porc noir de Bigorre. Accueil au top.
Le 21/08/2022 à 14:00
11,90 euros le sandwich au jambon 🤣
Le 19/08/2022 à 12:34
Une honte, tarif qualité…….
Le 18/07/2022 à 20:28
J'ai pris une planche de salaisons et fromage à 32,50€, certes les produits sont de bonne qualité, mais les tranches sont extra fines et il y en a vraiment très peu. Laisse un sentiment d'être bien arnaqué...
Le 23/06/2022 à 09:56
D'agneau
Le 14/05/2022 à 18:34
On a très bien mangé le vin et un peux cher.
Le 26/04/2022 à 13:58
Serveuse pas sympathique du tout, le cassoulet était moyen, la bière était bonne
Le 19/04/2022 à 20:31
Ce midi, 19/04/22, très en avance pour mon vol, je suis tombé sur LA perle de l’aéroport Toulouse. Qualité, saveur, professionnalisme, sourire, service à l’écoute. Grand choix de plats, il y en a pour tous les goûts, un accueil chaleureux, choix multiple pour les boissons et une personne en face de vous qui connaît ses produits et saura vous conseiller ! Cela fait du bien de voir ce concept dans un aéroport, local, proche des agriculteurs, fait maison, et le sourire ainsi que l’humour de la belle Sarah fait de votre attente un vrai bonheur. Bravo et très belle continuation à vous! Au plaisir de partager de nouveau une planche de charcuterie de bigorre autour d’un bon verre de vin au comptoir. Amicalement, Marie
Le 04/04/2022 à 13:53
Super agréable en attendant l avion et après une journée bien remplie. Que du bonheur 🤩
Le 30/03/2022 à 20:52
Super accueil de la gérante Un moment de détente super
Le 25/02/2022 à 16:01
Enfin un endroit où il fait bon se restaurer en attendant son avion. Des produits locaux et goûteux aux mêmes prix que des sandwiches impersonnels ou des habituels burgers. Sarah et Cathy sont là pour vous servir avec le sourire et rendre l’attente de votre vol plus agréable. Pour ma part, c’était un bocal de choux braisé et saucisse de Toulouse accompagné d’une bière artisanale. Un délice. Merci et j’espère à bientôt. Ange.
Le 18/02/2022 à 00:26
Merci! Ambiance, musique, service parfait!!! Un bar qui vous fera oublier les attentes et retards en tous genre
Le 20/01/2022 à 18:47
Merci à sarah très pro et très agréable
Le 16/12/2021 à 18:10
Endroit sympa pour patienter. Pressions Ratz très bonnes, prix correct à 4€. Accompagné d'un petit corner de charcuterie, ici un porc noir de Bigorre. Vraiment très bon, on aurait aimé en avoir un peu plus... Compter 7,50€. Plateau de fromage vraiment très juste, les tranches sont très, très fines. Dommage pour la 5eme étoile !!!
Le 10/11/2021 à 20:28
Très sympa ! Bonne ambiance !
Le 14/10/2021 à 19:21
Accueil, vrai conseil pour le choix des vins et service par Sarah au top ! On recommande fortement !
Le 09/10/2021 à 16:35
22 euros pour trois pâtés vraiment pas très bons…staff qui se prend la tête devant ses clients en plus Habituée du restaurant en ville je suis vraiment déçue
Le 07/10/2021 à 10:47
Le staff est très dévoué pour aider les passagers en galère !
Le 06/10/2021 à 12:56
Quelle bonne surprise de retrouver un J'go à la aéroport de Toulouse Blagnac. Et quel bel endroit pour patienter suite à un retard de plus de 2h. Des produits régionaux de qualité comme à Toulouse et un service efficace. Mention spéciale pour Marie Laure super sympa et qui gère la salle d une main de maître. N' hésitez pas à y faire escale.
Le 05/10/2021 à 20:08
Endroit très convivial, avec une équipe formidable. On y mange des sandwichs faits à la demande avec de très bons produits locaux.. Et en prime la musique est parfaite, on se croirait chez nous 😁. N hésitez pas !!
Le 29/08/2021 à 17:55
Accueil pas sympa à la caisse et erreur sur la cuisson de l'une des viandes malgré le rappel suite à avoir commandé.
Le 13/08/2021 à 22:39
Une note d'excellence, pour cette équipe adorable et qui vous fait passer dans les pires circonstances d'attente un très agréable moment. Des produits de qualité et la ratz triple vaut le détour ! Merci (ainsi qu'à easy jet)
Le 09/08/2021 à 13:10
L’assiette de fromage napoleon de brebis facturée 7 euros pèse 45 GRAMMES oui vous avez bien lu … 45 GRAMMES je préfère en rire Bien sûr le grammage n’est pas précisé sur la carte . On frôle l’abus de confiance A éviter
Les autres restaurants
💬 Simple et convivial. Cet endroit au milieu des Baux de Provence propose des plats simples avec de bon produits. En prenant votre temps, vous trouverez cet endroit agréable en prenant le temps provençal de manger. Nombre de places limitées en pleine saison alors anticipation de rigueur. Pris non excessif même en pleine saison!
💬 Très bon et généreux. J'y ai mangé de nombreuses fois car je suis resté 3 mois dans le secteur pour déplacement professionnel. Les gérants sont très sympathiques, et les repas proposés sont très bon et a bon prix !
💬 Patronne géniale et très arrangeante, personnel très sympathique, ambiance à la bonne franquette, c'est un endroit où on profite d'un repas convivial ou d'un verre. Il faut pas être pressé quand on vient là et penser à réserver à l'avance car souvent complet. Le veau, poisson et calamar sont au top !! J'adore !
💬 Génial, super cadre , excellent accueil par tout le personnel d une gentillesse extrême. Super cocktails , et plats copieux et très bons . Bravo à toute l équipe.
💬 Si vous passez par le Lavandou je vous recommande fortement ce restaurant, le service y était impeccable et le propriétaire nous a même offert les boissons car nous avions légèrement attendu. De plus la nourriture y était vraiment excellente et la vue sur la mer était très belle. Ce restaurant vaut définitivement le détour
💬 Quant je regarde les story sur snap et insta ça m'a trop donner envie de découvrir 🤫 avec mes amies on a décidé d'y aller cadre rien à dire très jolie par contre : une attente de 45 minute pour avoir un serveur (c'est mon amie qui est parti lui dire ) une fois le patron viens ni bsr ni dsl pour le retard très très mal poli nous a pris la commande ..une fois arrivée moi j'ai commander côtelette 😒 j'aurai pas du deux morceau exactement que du gras et pas cuit du tout j'ai pris sur moi j rien ma.ger je lui dis a ce fameux monsieur le responsable qui me regardais comme si je l'ai soûle ( vraiment aucun respect de sa part ) ...mieux laissez cette endroit pour la chicha et l'alcool et enleve la restauration c'est vraiment de l'arnaque..on m'a déconseillé d'aller la bas et je voulais connaître en tout ça très très déçue..( aller juste pour l'ambiance et fumer chicha c'est tout ) . On mettra plus jamais les pieds là bas et je prendrai soin de le dire à tout le monde 😌😌 (le riad ça restera le top ) ..
💬 Un chouette petit restaurant,dans le calme d'un tranquille village entouré de verdure.La salle est retirée,décorée délicatement,il y a une terrasse aménagée,pour les beaux jours.La formule du midi est des plus intéressante,il y a du choix,et les produits "maison" ou locaux.Les plats copieux et desserts généreux.Pour les fans,il y a une bière à la pression.Les patrons sont avenants et en cuisine,la Cheffe assure.On peut se garer à l'entour et non loin.Une bonne adresse pour halte sympathique.
💬 Super ! On a adoré. Le jeu est top, accessible avec nos ados. On a fait l’escape Game et le laser Game. L’accueil est top. Très convivial
💬 Super établissement convivial et familial. Je recommande
💬 Petit restaurant trouvé par hasard, mais très prisé dans le coin (il vaut mieux réserver). Le service est très agréable et chaleureux. Cuisine maison, la carte change très souvent en fonction des arrivages. Si nous passons dans le coin de nouveau, nous ne manquerons pas de faire une pose. Menu E/P ou P/D à 21.5€