📌 3 Pl. de l'Alma, 75008 Paris
💬 968 Avis
Le 13/01/2024 à 23:24
Horrible je n’ai pas bien déjeuner tellement il faisait froid mes convives ont dû conserver leurs manteaux et dans ces conditions ce n’est vraiment pas agréable je déconseille ce restaurant. La nourriture est trop grasse
Le 13/01/2024 à 19:39
Lieu magnifique, accueil service très agréable,( Patrick nous a apporté gentiment des amandes) mais point négatif le froid est insupportable dans le restaurant.
Le 10/01/2024 à 17:08
Les plats et desserts étaient bons. Le service efficace et sympathique. Par contre les toilettes à 14 h sont salés ce qui compte tenu des prix pratiqués et de la clientèle internationale dégrade l'image de l'établissement
Le 07/01/2024 à 21:14
Personne très désagréable et peu accueillant
Le 07/01/2024 à 17:02
C'est horrible . Le toilette trop sal.
Le 07/01/2024 à 06:48
Très belle salle, serveur sympa mais café mal maîtrisé. Du vrais jus de chaussette ☕ à un prix indécent. 3,90€ pour un expresso qui ressemble à de l'eau parfumée au café. Et je ne vous parle même pas des cafés viennois à 9€. Heureusement que la chantilly est bonne, car pour le café, même problème. 9€ pour de la chantilly, c'est du vol. Passez votre route pour les cafés. Je ne recommande pas. À moins que la qualité du café soit aléatoire, au vu des autres commentaires. Sûrement une parade pour trier la clientèle. 🤔Car très surprise qu'un établissement tel que celui-ci ne maîtrise pas une chose aussi basique.
Le 05/01/2024 à 23:49
Le lieu est très beau ainsi que le restaurant. Nous sommes venu boire un verre dans votre établissement ou nous avons été accueilli comme de la m****. Le personnel se fait réprimander devant les clients et en plus avec des mots plus que déplacer ( comportement pas tres approprié et encore moins devant des clients) Lors du passage à l’addition le serveur prend le ticket et regarde devant nous en dessous du ticket, voyant qu’il n’y rien. Celui ci nous regarde en nous méprisant accompagné d’un pfff Fin bref nous ne n’y retournerons pas c’est sûr !!
Le 05/01/2024 à 18:45
Un vrai bijou depuis la nouvelle déco. Des plats délicieux et une atmosphère géniale.
Le 05/01/2024 à 18:38
établissement au sein duquel on aime passé du temps. La cuisine est divine et l'ambiance charmante.
Le 05/01/2024 à 10:11
Très mauvaise expérience pour la nuit de la Saint sylvestre. Le serveur était exécrable il nous n'a fait que rouler des yeux et nous a même tchipper. Et en plus la cuisine n'est pas extra, j'ai pris une salade de chèvre et ce n'était pas bon, j'ai mis 3 étoiles pour mon amie qui a aimé son poulet... Je n'y retournerai plus.
Le 04/01/2024 à 22:45
1)Les serveurs gagneraient à informer les clients qu'ils ont la possibilité de s'installer où ils veulent afin d'éviter une attente inutile à l'entrée alors que le restau n'est pas plein 2) Je commande une tarte tatin qui est censé être accompagné d'une glace à la vanille ou d'une crème à la vanille. À ma grande surprise la tarte est servi avec du fromage blanc. J'interpelle le serveur sur le fait que ce n'est ni une glace , ni une crème à la vanille comme indiqué sur le menu et ce dernier a le culot d'insulter mon intelligence en me répondant que c'est de la crème fraîche... Donc la crème fraîche= la crème à la vanille !??!!!
Le 02/01/2024 à 15:59
Venue pour une pâtisserie et a passé un très bon moment. Merci au chef pâtissier Antoine Mishler pour ces gâteaux pas trop sucrés, c’est très agréable
Le 01/01/2024 à 19:08
Service un peu lent, serveur par contre très sympa
Le 01/01/2024 à 02:58
Le gérant ou maître de salle (grand blond un peu fort) est hyper désagréable, nonchalant et hautain. J’ai fait demi tour! Bref à éviter!
Le 01/01/2024 à 01:48
Le temps d’attente est long, les serveurs super aigris. Erreurs sur les cuissons et sont fâchés du retour des plats.
Le 31/12/2023 à 19:30
Temps d'attente interminable. Le serveur nous dit si vous étes pressés, vous allez ailleurs accueil déplorable et toilette inondée d'urine et payante.
Le 29/12/2023 à 18:21
Cuisine gourmande, nous sommes venus pour un diner d'entreprise. Nous avons largement profiter des plats et de la déco du lieu. Un plaisir
Le 29/12/2023 à 18:19
Repas excellent et service impeccable, de loin le meilleur restaurant place de l'alma
Le 29/12/2023 à 18:18
Toujours très bien reçu au grand Corona. Le service toujours très agréable et les plats bien travaillés. Je recommande
Le 28/12/2023 à 18:03
Un service catastrophique. A fuir, les serveurs sont incompétents et totalement désorganisés.
Le 24/12/2023 à 10:04
Serveur très désagréable, insulte les clients non francophones and français. Ça ne met pas une ambiance de folie. Notre but à la base était de manger mais on n'est pas resté à cause du service. Un coca et un café pour 16€. Le serveur ne revient plus après que je lui demande l'addition, comme si je le dérangeais. Si il préféré que je parte sans payer, il suffisait de le dire. Je me suis levé pour lui faire signe pendant bien 20 minutes avant qu'il ne vienne finalement après que j'aille directement le voir. Pendant qu'entre temps ma place était prise par un autre client. (???) Deux étoiles pour le cadre. Au moins le coca et le café étaient bon.
Le 17/12/2023 à 18:18
Très très long. Pas de cuillère, pas de rondelle d'orange avec Ie vin chaud... Zéro
Le 17/12/2023 à 12:07
Arrivés samedi 16/12 vers 12h 45, pour manger, avec nos 2 chiens, une serveuse nous accueille à l’extérieur. Nous ne la reverrons plus. 15mn plus tard un serveur daigne nous apporter une carte. Nous ne le reverrons plus non plus. 20 mn encore plus tard, nous constatons que nous avons été complètement oubliés. Aucun serveur qui sort ne nous voit. Nous sommes repartis à 13h30 sans même avoir pu commander quoi que ce soit. Le service est donc complètement nul.
Le 17/12/2023 à 11:58
Service long pour nous dire qu’il fallait qu’on se dépêche. Heureusement qu’ils peuvent encore compter sur le tourisme étranger 😞
Le 13/12/2023 à 23:29
Cuisine très bonne, les plats arrivent bien chauds, attente raisonnable pour un grand groupe à table. Mention spéciale pour la forêt noire qui est délectable =)
Le 11/12/2023 à 16:27
Nous avons eu la malchance de tomber sur un serveur très familier et ayant des propos déplacés par rapport à nos choix de menu (ce n'est Pas avec vous que je vais faire du chiffre, à Paris on prend du vin etc...) Bref assez odieux, et des prix en accord avec le reste... Un attrapé touriste tout désigné
Le 10/12/2023 à 19:06
Lorsqu’on vient manger dans un tel établissement à savoir une brasserie chic, on s’attend à passer un bon moment. Là, pas un seul sourire de tout le staff pendant tout le temps du service. Service stressé et stressant. J’ai eu le sentiment que les serveurs étaient débordés et qu’ils n’avaient pas le temps d’être aimables. Même si le serveur qui s’est occupé de nous semblait faire de son mieux. On nous a mal placé. Sur une petite table qui se trouvait au milieu de la salle. Pas reposant d’avoir des va et vient incessants pendant le repas. Plats chers. Bonne cuisine (plat). Vu l’ambiance, pas pris de dessert, ni de café. Déception.
Le 09/12/2023 à 21:16
Un accueil tout simplement horrible et un serveur très irrespectueux. Il m’a mal parlé voir humilié…. La prochaine fois je regarderais les avis Google avant d’entrer….
Le 09/12/2023 à 19:17
Au niveau du service c'est honteux c'est la premiere fois de ma vie que je pars d'un restaurant sans même commander. Le comportement du serveur était inapproprié et manquait cruellement professionalisme. Pour commencer nous sommes gentillement dirigés vers une table par le manager! Apres quoi on se fait presque engueler par le fameux serveur car nous sommes 2 sur une table de 4 ! Je l'apperçoit par la suite se diriger vers une table de personne agés en leur demandant de payer alors que les assietes etaient pleines ! Dans la foulée il me renverse un couteau plein de chocolat dans le dos sans meme s'excuser ni proposer la moindre serviette! Je garde mon calme, je prends mes affaires, je m'en vais ! Il sort du restaurant et mime un bisou en ma direction! Clients du vendredi 8/12 table sur les moquettes a gauche apres l'entrée.
Le 08/12/2023 à 21:21
J'aurai du faire confiance aux commentaires. Beaucoup trop d'attente et serveur qui prends de haut. Je ne recommande pas ce restaurant d'attrape touriste
Le 08/12/2023 à 14:19
J’ai juste pris une bonne bière sur la terrasse (Titi Parisien Ipa), délicieuse! Le service impecable el la terrasse super confortable avec de cousins et couvertures pour le froid d'hiver!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis-Denis, Nous vous remercions pour cet avis très positif et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement pour continuer à créer avec vous d'autres jolis souvenirs. Sincèrement, Le Grand Corona
Le 02/12/2023 à 15:27
Serveur pas du tout agréable avec des réflexions peu appropriées limite se moque de vous bref à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec un de nos serveurs et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous allons régler le problème. Le Grand Corona
Le 02/12/2023 à 15:27
Très belle endroit, accueille chaleureuse..Des étoiles dans les yeux. Je tien à remercier Massis qui a été très serviable et accueillant !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce chaleureux message que nos équipes seront ravis de découvrir ! A très bientôt, Le Grand Corona
Le 02/12/2023 à 15:23
Attrape touriste et serveurs incompétents. Ne considère pas la clientèle et 1h d'attente pour une entrée. Fuyez
Réponse du propriétaire :
Le Grand Corona prend les avis très au sérieux, car notre priorité est de nous assurer que tous les clients profitent d'une expérience culinaire exceptionnelle, dans un bel environnement sûr et accueillant. Nous allons remonter l'information, Le Grand Corona
Le 02/12/2023 à 15:14
Serveurs détestables au plus haut point, 45mn plus tard nous n’avions toujours pas nos plats … nous sommes partis, franchement chapeau , pire ce n’est pas possible !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Toutefois, ce problème sera évoqué afin qu'il ne se reproduise pas. Le Grand Corona
Le 02/12/2023 à 14:34
Serveurs tres désagréables. Merxi pour ce cliché parisien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous sommes navrés à la lecture de votre commentaire. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous faire changer d'avis sur les parisiens. Le Grand Corona
Le 24/11/2023 à 17:06
Excellent service ! Accueil très chaleureux de la part de Masis du début à la fin. Je repasserai à l’avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment chez nous, nous avons hâte de vous revoir Le Grand Corona
Le 19/11/2023 à 18:37
Beaucoup trop cher pour la nourriture servie. Attrape touristes!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Les prix sont une moyenne pour le quartier. Nous sommes désolés qu’ils vous paraissent plutôt élevés. Au plaisir de vous retrouver, Le Grand Corona
Le 18/11/2023 à 17:35
Endroit très agréable surtout le serveur Masis qui a été à l écoute. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre passage dans notre restaurant vous ait plu. En espérant vous revoir très bientôt, Le Grand Corona
Le 18/11/2023 à 14:10
Merci à Masis pour son accueil vraiment très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Un grand merci pour ce chaleureux message que nos équipes seront ravis de découvrir ! A très bientôt, Le Grand Corona
Le 12/11/2023 à 13:38
Expérience désastreuse. Plus d'une heure pour.ne pas avoir une salade. Changez de métier ou revoyez votre organisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Yves Nous sommes attristés de lire que votre récente expérience ne vous a pas pleinement satisfait. Nous aurions aimé que vous partagiez vos sentiments sur place, lors de votre venue, nous aurions alors pu réagir et trouver une solution pour tenter de vous convaincre pleinement. Le Grand Corona
Le 12/11/2023 à 13:13
Service médiocre. La première serveuse (très charmante) nous invite à nous installer à une table uniquement pour boire un verre. Après 10 minutes d’attente, on se fait virer par une seconde serveuse (audieuse) qui n’accepte pas que l’on s’installe uniquement pour boire ce verre. On propose alors de prendre une planche à partager mais cela ne « suffit pas ». On nous fait comprendre qu’il faut dégager clairement. Je ne recommande pas. À fuire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes assez confus par votre commentaire. Veuillez nous excuser pour la maladresse de notre serveuse. Nous allons lui transmettre vos retours, dans une optique d’amélioration continue. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de ne pas rester sur une telle réserve. Le Grand Corona
Le 07/11/2023 à 14:44
Nous nous sommes régalés Serveur très agréable Ambiance très cosy idéal pour repartir de bons pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce chaleureux message que nos équipes seront ravis de découvrir ! A très bientôt, Le Grand Corona
Le 05/11/2023 à 16:47
Très bon petit-déjeuner à 14€. Mais 8€ le Perrier de 33cl …
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit-déjeuner ! Concernant les prix, nos prix appliqués sont une moyenne pour la quartier. En vous souhaitant une très belle journée, Le Grand Corona
Le 01/11/2023 à 00:08
Accueil à revoir Délai d'attente trop long Je n'ai pas compris pourquoi un couple arrivé après moi a été servi avant moi
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante en raison d'un accueil inadéquat et de longs délais d'attente au restaurant. De plus, il est compréhensible que vous soyez contrarié si un couple arrivé après vous a été servi avant vous sans explication. Nous allons faire remonter cela à l'équipe. Le Grand Corona
Le 30/10/2023 à 11:50
bon endroit, et bon service, venu prendre un café avec un croissant. très joli cadre cependant les wc sont pas très propres
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message laissé. Concernant les toilettes, nous faisons remonter l'information aux équipes. Belle journée, Le Grand Corona
Le 29/10/2023 à 18:07
30 minutes d’attente, 2 relances auprès de 2 serveurs mais comme ce n’est pas leurs tables aucune considération. Et pire, ils m’indiquent qui est le patron et semblent satisfaits que leur collègue prenne une remontrance. Plusieurs tables réagissent comme moi. Expérience client totalement nulle. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par le service. Nous tenons à nous excuser pour la maladresse de nos serveurs. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de notre service. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à notre directeur et qu'ils nous sont extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de ne pas rester sur une telle réserve. Le Grand Corona
Le 27/10/2023 à 19:02
Rien à dire sur le lieu, ni sur la cuisine, nous n’y avons pas mangé. En revanche, le service est très antipathique. Je recommande de passer son chemin .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par l'accueil suite à votre venue dans notre établissement. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité du service. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Le Grand Corona
Le 24/10/2023 à 21:58
Un accueil très limite avec un petit bonjour évoqué. On nous installe une table et le temps d’attente, commence.. Nous avons précisé que c’était un repas d’affaires et on avait 1h30 de temps devant nous. Il a fallu 15 minutes pour obtenir la carte vachement donné par la serveuse qui était de mauvaise humeur. Il a fallu attendre plus d’une 1h10 avant de savoir que nos plats avait oublié d’être lancé, alors que nous avons rappelé trois fois la serveuse. Nous sommes retournés travailler sans avoir mangé et simplement bu une limonade. C’est une honte pour un café parisien avec des prix élevés pour un service déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par l'accueil suite à votre venue dans notre établissement. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité du service. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. le Grand Corona
Le 24/10/2023 à 05:34
0 inutile d attendre en terrasse. Personne ne daigne te servir????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Le Grand Corona
Le 09/10/2023 à 13:33
Excellent lieu de restaurations Parisiens. Aussi bien en cuisine qu’au service . Un régal du début à la fin, de plus le restaurant est très beau, bien décoré, agencé. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Janik, Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire passer un agréable moment. À très bientôt, Le Grand Corona
Le 08/10/2023 à 21:29
C'est parce qu'on ne peut pas mettre 0 . Un samedi en terrasse , oui il fait beau, oui nous sommes touristes mais cela n'excuse en rien l'attente car quand les personnes à votre droite et à votre gauche s'en vont car elles attendent depuis plus de 30min ..vous partez également au bout de 15 ! On interpelle un serveur qui s'étonne que notre commande ne soit pas prise, il nous dit que son collègue arrive. Effectivement il arrive , il débarrasse une table , pas un regard , un bonjour. Son collègue l'interpelle, toujours rien il repart de plus belle. Ce ne sont pas moins de 4 personnes avec un plateau vide qui sont passés devant nous. Une honte pour l'enseigne, la profession. Un non respect total. Mais c'est une fois de plus à la vue des commentaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par l'accueil suite à votre venue dans notre établissement. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité du service. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Le Grand Corona
Le 06/10/2023 à 23:35
Très bons cocktails prix normaux pour le quartier, service de qualité, très belle déco, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce chaleureux message que nos équipes seront ravis de découvrir ! A très bientôt, Le Grand Corona
Le 06/10/2023 à 16:53
C’est simple, horrible !!!! Après une attente interminable, dans une ambiance de cantine et un personnel méprisant, on m’amène un poulet fermier cuit depuis 2 jours !!! Je demande à voir le gérant, il a convenu qu’il n’était pas du jour, s’en est excusé en ôtant 5€ d’une addition de 120€. 16 ans à paris, je n’ai jamais vu pareil !!! Payer 115€ pour un poulet de 2 jours alors qu’ils devaient avoir honte de ne pas être honnête avec le client. À fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu par les prix pratiqués. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Cordialement, Le Grand Corona
Le 02/10/2023 à 07:49
Après avoir été installés, on nous a complètement ignorés. Au bout de 15 minutes, ne voyant personne ne serait-ce que s'approcher de notre table, nous avons décidé de faire signe à un serveur. Cela s'est avéré mission impossible, puisque tous les serveurs (pourtant nombreux) regardaient partout sauf dans notre direction. J’ai réussi à appeler une serveuse de loin qui nous a dit j'arrive d'un air agacé. Elle n'est jamais venue. Nous avons donc finit par partir, car au vu des prix exorbitants, il n'était pas envisageable que le service soit laborieux tout au long du repas. Il n'y avait pourtant pas tant de monde dans le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous souhaitons exprimer nos regrets pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons tout à fait votre frustration liée à l'attente, et nous apprécions votre retour. Veuillez noter que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et vous offrir la meilleure expérience possible. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire et de changer votre opinion. Le Grand Corona
Le 01/10/2023 à 12:17
Des l’arrivée, en attendant une table, il faut faire attention aux serveurs qui ne sont pas aimables car mon ami s’est pris un plateau dans la tête , le serveur lui a dis « bah oui je vous avez dis de faire attention » il fait sous entendre que c’est la faute du client au lieu de tout simplement être un peu plus prudent et de s’excuser. Un service très lent et la serveuse n’est pas aimable et ne connaît ni la carte du restaurant ni les prix lors du paiement. 40 minutes pour nous servir un petit déjeuner. Une tasse sale, on nous la ramène juste essuyée (il en restait) au lieu de nous en redonner une propre. Nous avons demandé du sucre pour un chocolat on nous l’a jamais ramené. A peine 11h00 et il y’a déjà plus de croissant alors que la formule propose pain au chocolat ou croissant. On nous emmène le jus d’orange puis le petit déjeuner mais 10 minutes après. Rien n’est coordonnée , il ne faut demander quoi que ce soit car vous ne l’aurez pas. Une serveuse hautaine , bref je ne vous recommande pas d’y aller malgré que les produits ont été bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par l'accueil suite à votre venue dans notre établissement. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité du service. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Le Grand Corona
Le 01/10/2023 à 00:26
Expérience négative, la brasserie a l'air sympathique niveau déco et ambiance. Avec un ami nous avons tenté de prendre un verre, la salle a moitié vide, nous avons relancé les serveurs : résultat au bout de 40min toujours rien nous sommes partis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Le Grand Corona prend les avis très au sérieux, car notre priorité est de nous assurer que tous les clients profitent d'une expérience culinaire exceptionnelle, dans un bel environnement sûr et accueillant. Nous pouvons vous assurer que votre commentaire concernant l'attente a été remonté à l'équipe. Le Grand Corona
Le 01/10/2023 à 00:25
Expérience horrible ! Nous avons attendu 45 minutes sans être servis dans ce bar à Paris. À éviter à tout prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Le Grand Corona prend les avis très au sérieux, car notre priorité est de nous assurer que tous les clients profitent d'une expérience culinaire exceptionnelle, dans un bel environnement sûr et accueillant. Le Grand Corona
Le 29/09/2023 à 23:10
Mais pourquoi n'ai je pas écouter cette petite voix dans ma tête qui me disait : non ! N'y va pas ! C'est un piège assurément !. Ben parceque même a 25 balles le tartare de boeuf ca peut pas etre mauvais tout de même. He ben si ! Ou plutôt non, c'est sans goût. A 25 balles j'ose demander frites ET salade ! NNNNOOONNNN pas possible c'est frite OU salade. Et l'eau, que je demande pétillante pauvre naif que je suis, c'est 9 euros pour 1 litre !!! Bien fait pour moi. Ca m'apprendra a croire encore que des brasseries bien placées ca peut etre l'occasion de passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous sommes sincèrement désolés. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et nous essayons le plus possible de pratiquer des tarifs correspondants à la qualité de nos produits (tout en prenant en compte nos charges). Merci pour vos remarques, il est important pour nous d'avoir des retours constructifs. Bonne journée, Le Grand Corona
Le 29/09/2023 à 17:13
Bonjour, on a visité hier soir les restaurants grands Corona ,avec les amis on a profité très très bien on a mangé bien ,on a boire du vin ,et y’a une femme qu’il travaille là-bas s’appelle Sofiea. Si je me trompe pas ,elle est très très gentil il adorable. Merci pour tout. Sofiea
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eduard, C'est avec un immense plaisir que nous allons partager vos remarques concernant la qualité du service accordé par notre équipe ainsi que celle des plats proposés. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Le Grand Corona
Le 26/09/2023 à 17:12
Très beau mais nous n’avons pas eu le temps d’apprécier le reste étant donné l’accueil déplorable et la façon dédaigneuse de nous dire que notre poussette dérange au moment de nous installer. On peut proposer des solutions avec gentillesse !!!!Clients avec enfants, vous abstenir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par l'accueil suite à votre venue dans notre établissement. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité du service. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe. Le Grand Corona
Le 26/09/2023 à 17:09
A peine assis on c’est fait agresse car on avait une poussette. Très très mal accueilli Quel dommage
Réponse du propriétaire :
Veuillez nous excuser pour la maladresse de notre serveuse. Nous allons lui transmettre vos retours, dans une optique d’amélioration continue. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de ne pas rester sur une telle réserve.
Le 23/09/2023 à 13:04
Superbe emplacement, très bel endroit avec un personnel au petit soin. J’avais peur d’un « attrape touriste » mais le gérant et son équipe sont adorables et les frites très bonnes! Je reviendrais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Merci d'avoir partagé votre expérience et de souligner l'efficacité et la sympathie de notre personnel. Au plaisir de vous revoir, Le Grand Corona
Le 21/09/2023 à 22:07
Sophie est une serveuse adorable Cuisine très bonne Agréable surprise !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Nous sommes vraiment heureux que la cuisine de notre chef ait été à la hauteur de vos attentes. Merci pour cette note et ce commentaire À bientôt,
Le 21/09/2023 à 22:06
Service impeccable ! Je recommande vivement cette adresse. Demandez Sophie 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Edouard pour ce joli mot que nous partagerons avec plaisir. Le Grand Corona
Le 16/09/2023 à 18:33
Malheureusement les serveurs sont déplaisants on vous regarde de haut comme si la consommation est gratuite c grave
Réponse du propriétaire :
onjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous entendons vos remarques et les prenons en compte pour nous améliorer. Nos serveurs sont motivés et sympathiques et les retours des clients sont généralement très positifs, nous allons donc transmettre votre commentaire au directeur du restaurant pour mieux comprendre votre appréciation.
Le 13/09/2023 à 15:53
J ai consommé à la terrasse de cette brasserie un soir du mois d’août dernier…. La musique « d’ ambiance « était si forte, le traffic routier si dense que j ai dû quitter l’établissement très rapidement. Le prix des consommations me paraît élevé….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jym, Nous sommes navrés de savoir que votre expérience chez nous s'est mal passé. Nous espèrons pouvoir rétablir votre avis très vite, Le Grand Corona
Le 10/09/2023 à 18:30
Belle brasserie, très bien située! 😊 Un très belle terrasse, le lieu est très propre! Le personnel est accueillant je vous recommande fortement 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie ! Merci d'avoir souligné la sympathie et l'efficacité de notre service ainsi que l'originalité de la décoration ! Sachez que c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochaine visite, À très vite, Le Grand Corona
Le 03/09/2023 à 10:44
Le cappuccino à 11.€ !!!!! Passez votre chemin. Stop aux prix abusifs. C’est de plus très bruyant. Il existe tellement d’endroits charmants et à des prix corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par les prix pratiqués. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients. Cordialement, Le Grand Corona
Le 02/09/2023 à 18:05
Très cher pour pas grand chose. On ne paie pas non plus le cadre puisqu’on ne voit aucun monument, ni en intérieur, ni en terrasse. Bref, adresse inutile…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes sincèrement désolés que notre restaurant ne vous ait pas plu. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et nous essayons le plus possible de pratiquer des tarifs correspondants à la qualité de nos produits (tout en prenant en compte nos charges). Merci pour vos remarques, il est important pour nous d'avoir des retours constructifs. Bonne journée, Le Grand Corona
Le 29/08/2023 à 14:33
Magnifique moment Et bravo au Barman Carlos pour l’espresso Martini. Un délice !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre passage dans notre restaurant vous ait plu. En espérant vous revoir très bientôt, Cordialement, Le Grand Corona
Le 29/08/2023 à 13:19
Serveuse hautaine et nonchalante qui râle à haute voix et se moque lorsque les clients ne prennent pas de très gros plats sûrement « plus coûteux ». La nourriture était bonne, le seul point positif. L’amabilité est une qualité à avoir lorsque l’on travaille dans la restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette situation, nous remontons votre commentaire aux équipes concernées ! La bienveillance est une valeur phare de l’établissement et notre personnel est formé chaque jour afin de vous apporter le meilleur service. En espérant vous revoir très vite au sein du Grand Corona pour une nouvelle expérience. Bien à vous, Le Grand Corona
Le 19/08/2023 à 12:16
Bonjour, nous nous sommes installés à la terrasse et nous avons attendus un moment sans que personne nous calcule et c’est grâce à un super serveur qui se nomme Masis qui nous a vus et qui est venu prendre notre commande et débarrasser notre table, alors rien que pour cela on reviendra rien que pour cet adorable jeune homme !merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous allons partager vos remarques concernant la qualité du service accordé par notre équipe ainsi que celle des plats proposés. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Le Grand Corona
Le 18/08/2023 à 11:10
J’ai eu l’occasion d’être servie par un serveur nommé Maisys pour son premier jour, ce serveur était agréable et au petit soin, la nourriture était bonne et le lieu incroyable, merci pour ce moment!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous allons partager vos remarques concernant la qualité du service accordé par notre équipe ainsi que celle des plats proposés. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Le Grand Corona
Le 16/08/2023 à 22:40
Expérience décevante pour prendre un pot. Les prix sont très élevés. Les serveurs doivent progresser en amabilité (ne pas traiter les clients de haut) et surtout ne pas tromper la clientèle que ce soit au niveau du rendu de monnaie ou que ce soit dans leur proposition quand il n'y a plus de fuze tea, car on peut se retrouver avec un verre à 12 euros au lieu de 8 euros. Bref peut beaucoup mieux faire.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par les prix pratiqués, ainsi que par notre service. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Cordialement, Le Grand Corona
Le 16/08/2023 à 08:31
Très bonne expérience au Grand Corona, l’emplacement est superbe en face de l’Alma, on a eu un peu (beaucoup) d’attente alors que le lieu n’était pas très fréquenté mais le serveur était très sympathique. Les produits sont de qualité le porridge est excellent. Les prix sont élevés effectivement mais on le sait à Paris les lieux proches des points emblématiques sont chers donc ceux qui critiquent ce point c’est incompréhensible si on cherche un lieu pas cher il ne faut pas s’installer dans ces terrasses. Personnellement j’ai beaucoup apprécié et le tarif m’a semblé correct au regard de la qualité, des installations et du service .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis très positif et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement pour continuer à créer avec vous d'autres jolis souvenirs. Sincèrement ! Le Grand Corona
Le 10/08/2023 à 17:35
Servis par Mannue serveuse super sympa agréable souriante très professionnelle elle met la clientèle à l’aise on se croirait presque à la maison ❤️😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous allons partager vos remarques concernant la qualité du service accordé par notre équipe ainsi que celle des plats proposés. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Le Grand Corona
Le 09/08/2023 à 14:19
Je suis arrivé vers 11h30-35 j’ai demandé une table pour moi seul, je me suis installé ou je voulais. Personne n’est venu me donner de carte pour commander. D’autres personnes sont venu après moi et ont été accueillis comme il se doit. Au bout de 20min toujours personne n’est venu je suis donc parti
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par l'accueil suite à votre venue dans notre établissement. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité du service. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Le Grand Corona
Le 07/08/2023 à 19:11
Très décevant prix très chers pour des frites congelées et un personnel pas aimable qui renvoie balader un enfant qui souhaite juste une table avec une Tour Eiffel. On paie l’emplacement et certainement pas la nourriture. Je déconseille vivement !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes vraiment désolés de vous avoir déçu. Je transmettrai l'information pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée ! Le Grand Corona
Le 30/07/2023 à 19:34
Serveur peu aimable, boisson très cher, il faut compter 9€ pour une 1664 de 25cl. A fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjo, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par l'accueil suite à votre venue dans notre établissement. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité du service. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Le Grand Corona
Le 29/07/2023 à 14:44
Très bonne cuisine . Merci à Emmanuelle , très professionnelle et très souriante . Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie ! Merci d'avoir souligné la sympathie et l'efficacité de notre service ainsi que l'originalité de la décoration ! Sachez que c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochaine visite, À très vite, Le Grand Corona
Le 07/07/2023 à 10:13
Belle brasserie. Service correcte et bon plat. Dessert à absolument découvrir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment heureux que la cuisine de notre chef ai été à la hauteur de vos attentes. Merci pour cette note et commentaire détaillé, Cordialement, Le Grand Corona
Le 01/07/2023 à 22:11
- Réception médiocre - Serveur exécrable - Prix beaucoup trop élevé pour la qualité du produit : 13 euros le verre d’eau légèrement aromatisé a l’hibiscus, flemme. Même si vous êtes dans le club des 10, n’y allez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par l'accueil suite à votre venue dans notre établissement. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité du service. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Le Grand Corona
Le 25/06/2023 à 15:45
Restaurant assez mal placé : trop de bruit de voiture, trop de passage, ... De plus au moment de l'addition le prix de la bière est de 17€ soit presque le prix de mon croque madame ... Le pain de mie était très sec j'avais du mal à avaler heureusement j'avais ma bière ... Mais les prix affichés sur le site sont totalement faux. Bref trop cher pour ce que c'est mais le service est de qualité, les serveurs se plient à vos demandes. (On dirait un piège à touriste ...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par les prix pratiqués, ainsi que par certains plats qui vous ont été servis. Nous travaillons quotidiennement à l'entière satisfaction de nos clients et portons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Cordialement, Le Grand Corona
Le 14/06/2023 à 21:55
Cocktail détox ou intox? Ok, on vient là, on sait ce qu'on va débourser.. mais 14€ pour un cocktail détox se résumant à un verre d'eau gazeuse, deux feuilles de basilic, une framboise , deux rondelles de kumquat et 1/4 d'un demi citron vert, je dis non!!! Service gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isa, Nous sommes sincèrement désolés que notre restaurant ne vous ait pas plu. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et nous essayons le plus possible de pratiquer des tarifs correspondants à la qualité de nos produits (tout en prenant en compte nos charges). Merci pour vos remarques, il est important pour nous d'avoir des retours constructifs. Bonne journée, Le Grand Corona
Le 13/06/2023 à 20:31
Serveur nonchalant, désagréable qui ne dit même pas bonjour ensuite 15 min d’attente pour un guacamole non assaisonné sans goût beaucoup trop cher pour même pas mettre de sel. Le restaurant est un simple attrape touriste, car la vue et la décoration sont pas mal.
Réponse du propriétaire :
Chère Hajar, Veuillez nous excuser pour cette situation, nous remontons votre commentaire aux équipes concernées. La bienveillance est une valeur phare de l’établissement et notre personnel est formé chaque jour afin de vous apporter le meilleur service. En espérant vous revoir très vite au sein du Grand Corona Paris pour une nouvelle expérience. Bien à vous, Le Grand Corona
Le 11/06/2023 à 20:28
Le service est trop mauvais, je suis arrivé pour rejoindre certains de mes amis qui avaient déjà mangé et s'apprêtaient à partir. J’étais assez étonné par la demande du serveur qui me demandait méchamment de consommer ou de quitter le restaurant . C'est vraiment inadmissible
Réponse du propriétaire :
Cher Shadi, Veuillez nous excuser pour cette situation, nous remontons votre commentaire aux équipes concernées. La bienveillance est une valeur phare de l’établissement et notre personnel est formé chaque jour afin de vous apporter le meilleur service. En espérant vous revoir très vite au sein du Grand Corona Paris pour une nouvelle expérience. Bien à vous, Le Grand Corona
Le 11/06/2023 à 10:55
Accueil parfait prix exorbitant pour ce que l’on sert et surtout du pain rassis une honte Musique beaucoup trop forte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernadette, Nous sommes sincèrement désolés que notre restaurant ne vous ait pas plu. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et nous essayons le plus possible de pratiquer des tarifs correspondants à la qualité de nos produits (tout en prenant en compte nos charges). Merci pour vos remarques, il est important pour nous d'avoir des retours constructifs ! C'est vrai que l'endroit est un peu bruyant lorsque le restaurant est plein, et nous aimons diffuser de la musique en arrière-plan pour animer l'ambiance. Bonne journée, Le Grand Corona
Le 10/06/2023 à 00:05
Lieu prestigieux au cadre soigné qui offre un vrai moment de détente autour d'un verre, installé dans des petits salons confortables. Accueil chaleureux et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre passage dans notre restaurant vous ait plu. En espérant vous revoir très bientôt, Le Grand Corona
Le 03/06/2023 à 23:30
Service interminable, 30 min d’attente pour seulement 2 limonades. Je vous conseille vivement le café d’en face.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taline, Veuillez nous excuser pour cette situation, nous remontons votre commentaire aux équipes concernées. La bienveillance est une valeur phare de l’établissement et notre personnel est formé chaque jour afin de vous apporter le meilleur service. En espérant vous revoir très vite au sein du Grand Corona Paris pour une nouvelle expérience. Bien à vous, Le Grand Corona
Le 03/06/2023 à 23:29
Service déplorable, une lenteur sans précédent. Des serveurs qui ne sont pas à l’écoute, 25 min d’attente pour 5 boissons, des prix exorbitants pour une qualité qui laisse à désirer… Je conseille le café d’en face, CHEZ FRANCIS qui est bien mieux que ce soit au niveau du service ou de la qualité-prix. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hafida, Veuillez nous excuser pour cette situation, nous remontons votre commentaire aux équipes concernées. La bienveillance est une valeur phare de l’établissement et notre personnel est formé chaque jour afin de vous apporter le meilleur service. En espérant vous revoir très vite au sein du Grand Corona Paris pour une nouvelle expérience. Bien à vous, Le Grand Corona
Le 28/05/2023 à 16:21
Rien à dire sur le repas. Rapport qualité prix intéressant pour le lieu. Très bonne cuisine. Par contre des soucis de personnel pour la commande et le règlement (on y a passé 10 minutes à 5).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, C'est avec un immense plaisir que nous allons partager vos remarques concernant la qualité du service accordé par notre équipe ainsi que celle des plats proposés. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Le Grand Corona
Le 19/05/2023 à 20:04
Un scandale ! Déjà la serveuse est incapable de retenir 4 commandes. Ensuite après plus de 30 minutes… on vient nous dire que le « Picon » est en rupture de stock. Passons… Les commandes arrivent après 20 minutes supplémentaires. Ma bière arrive avec du café sur le bord du verre. Je vais voir la serveuse, pour lui montrer. Elle me erépond c’est rien c’est du café qui a coulé en faisant la bière. Donc 8 euros la bière et on te dit que ce n’est rien c’est du café. Manque de professionnalisme total! Des voleurs qui profitent des touristes. Je n’y remettrais plus les pieds. Pas un sourire, rien. Quand on ne sait pas faire, on reste chez soi à peler des châtaignes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par l'accueil suite à votre venue dans notre établissement. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité du service. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Le Grand Corona
Le 18/05/2023 à 20:13
Très bon restaurant, le serveur est très aimable et de très bon conseil et le repas était très bon. Entrecôte pour 2 personnes très copieuse et très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Flore, C'est avec un immense plaisir que nous allons partager vos remarques concernant la qualité du service accordé par notre équipe ainsi que celle des plats proposés. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Le Grand Corona
Le 13/05/2023 à 18:31
Bonjour Nous nous sommes installés le Mercredi soir sur la terrasse du restaurant pour boire un verre. On a attendu 15 minutes le serveur, puis après j’appelle le serveur qui me fait signe de venir prendre la commande. On attend encore 10 minutes puis on se lève pour sortir, passant devant le serveur avant de sortir nous ignore carrément. Donc le service est vraiment 0 de la part du serveur (qui s’est vraiment mal comporté avec nous)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faidar, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par l'accueil suite à votre venue dans notre établissement. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité du service. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Le Grand Corona
Le 08/05/2023 à 15:50
Excellent resto nous nous sommes régalés et notre petit serveur Raphaël était superbe et bien agréable bravo
Le 08/05/2023 à 15:45
Superbe soirée après le théâtre Raphael nous a hyper bien reçu et conseillé c’était délicieux et le serveur très sympa
Le 04/05/2023 à 08:31
Les boissons sont excellentes (cocktails, vins etc) une planche de charcuterie, une autre de fromages également parfaites, des desserts très bons. Notons l’excellent accueil et le service parfait de Raphaël
Le 03/05/2023 à 23:51
J'ai été accueillie avec mes amis par un serveur particulièrement agréable, Raphaël. Nous avons été bien conseillé. Les planches de charcuteries et de fromages étaient délicieuses, tout comme les desserts.
Le 02/05/2023 à 10:25
Super cadre, service agréable, peu d'attente, et très bonne qualité des boissons chaudes et desserts. A faire quand on est touriste ou qu'on passe occasionnellement dans le coin.
Le 01/05/2023 à 14:20
Très bel endroit musique superbe Très bien conseillé par un serveur hyper sympa Raphaël La nourriture était délicieuse A refaire très vite
Le 01/05/2023 à 14:19
Nous avons passé un excellent déjeuner en famille, le repas était délicieux et le service digne d’un palace grâce au soin apporté par RAPHAEL.
Le 20/04/2023 à 00:02
30 min à attendre en terrasse pour qu’on prenne la commande, après deux relances aux serveurs et trois « j’arrive ». Des serveurs éclatés au sol qui devrait travailler plutôt à la préfecture. Un café qui porte bien son nom.
Le 18/04/2023 à 23:41
Je ne suis pas ravi de votre réponse .automatique ,ce que vous dites a toute les personnes insatisfaites . Vous devriez changer tout simplement de direction .cela vous éviterai de répéter les mêmes choses . À tout le monde ! Mais à mon avis vu l’emplacement vous devez avoir assez des touristes de passage pour faire fonctionner votre brasserie . . Vu les mauvais commentaires il y’a longtemps que vous auriez du faire le nécessaire ‘
Le 09/04/2023 à 12:42
Mauvais accueil par la direction ( en plus le soir de mon anniversaire samedi soir 8/4/23 J’ai voulu faire de l’humour , mais apparement la direction n’en a pas eue . Heureusement que ravine a été à la hauteur ( si non nous serions repartis aussitôt !) Question nourriture cela ne vaut pas la peine ( cuisine industrielle) J’aurais pensé que vue l’endroit et le prix , nous aurions de la qualité . En tout cas merci à Ravine (verseur) pour sa delicate attention . Et qui relève le niveau des serveurs parisiens . ( et je sais de quoi je parle , je suis commerçant) !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par l'accueil suite à votre venue dans notre établissement. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité du service. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Le Grand Corona
Le 29/03/2023 à 12:40
Très belle endroit avec un service de qualitée,nous avons étée bien accueillit par un petit jeune steeve moi et ma femme et avons passer un bon momment autour d’un poulet fermier et d’un apérol spriz,je met 4 étoile pour le café viennois que ma femme n’a pas adhérez mais service au top,emplacement au top,cuisine au top et présentation au top,merci à vous pour ce momment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre passage dans notre restaurant vous ait plu. En espérant vous revoir très bientôt, Le Grand Corona
Le 21/03/2023 à 12:21
Nous y sommes allés juste pour boire un café en terrasse, et l'emplacement est sympa et notre serveur a été d'une grande gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, C'est avec un immense plaisir que nous allons partager vos remarques concernant la qualité du service accordé par notre équipe ainsi que celle des plats proposés. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Le Grand Corona
Le 20/03/2023 à 23:26
Nous sommes très déçus de l’accueil et du manque de professionnalisme que nous avons pu ressentir tout au long de la soirée. Je cite « Nous allons mettre la musique plus forte afin que les derniers clients partent, pour que l’on puisse rentrer plus vite chez nous »… Le serveur ne connaissait pas sa carte, et ce qu’il avait de disponible, bien dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par l'accueil suite à votre venue dans notre établissement. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité du service. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Le grand Corona
Le 17/03/2023 à 17:14
Je recommande grave!! La nourriture étais excellent et le services de Cédric étais excellent aussi. Merci beaucoup nous avons aimé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous allons partager vos remarques concernant la qualité du service accordé par notre équipe ainsi que celle des plats proposés. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. À bientôt, La Diva-des-Prés
Le 08/03/2023 à 20:54
Les plats sont très bons, par contre le service est déplorable. Serveur très désagréable, pas un sourire, ni bonjour, ni aurevoir, on avait l'impression de l'embêter à chaque fois qu'on lui demander quelque chose. inadmissible !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Nous sommes ravis d'apprendre que les plats aient été à la hauteur de vos attentes ! Nous sommes tout de même navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par l'accueil suite à votre venue dans notre établissement. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité du service. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Le Grand Corona
Le 07/03/2023 à 12:14
Un petit déjeuner au Grand Corona, un plaisir, un régal, c’était vraiment bon, pain croustillant, chocolat chaud succulent, chocolatine très bonne🤩, un tout petit bémol😕, un accueil et un service un peu long, fallait qu’on demande…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que notre délicieux petit déjeuner vous ait conquis, il est élaboré avec de bons produits frais et beaucoup d'amour ! À bientôt, Le Grand Corona
Le 23/02/2023 à 15:29
Excellent et service parfait. Merci à Emmanuelle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience concernant notre service ! Nous serons ravis de vous recevoir très bientôt ;) Cordialement, Le Grand Corona
Le 21/02/2023 à 19:35
Grand Corona peut être.. mais petit service ! Serveurs très désagréables et un service qui laisse vraiment à désirer. Le premier serveur nous laisse en plan à la moitié de notre commande sans prévenir... Dommage car l'emplacement et la déco sont plutôt sympas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par l'accueil suite à votre venue dans notre établissement. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité du service. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Le Grand Corona
Le 13/02/2023 à 12:49
On était accueillis chaleureusement avec un grand sourire! endroit chic, luxueux, joliment décoré, Une bonne musique des années 80, bon café gourmand
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes également ravis d'apprendre que notre service ainsi que l'ambiance aient été à la hauteur de vos attentes ! À très vite ;) Bien à vous, Le Grand Corona
Le 07/02/2023 à 00:12
Sympathique restaurant qui fait également bar et terrasse place de l’Alma. Vous pourrez voir la Tour Eiffel de l’autre côté de la rive si vous vous mettez en terrasse et gros + il y a des plaides à disposition dehors sur les banquettes ! Le personnel est très sympas et le service rapide, je recommande si vous souhaitez vous poser dans un endroit proche des bâtiments intéressants de Paris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Nous avons le plaisir d'apprendre que ton expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous sommes également ravis de vous compter désormais parmi nos clients fidèles ;) À très vite ! Bien à vous, Le Grand Corona
Le 02/02/2023 à 00:06
Encore un changement après fermeture .. un croque monsieur à 19,50€ .. sur du pain blanc pas grillé, à peine chaud .. avec un fond de salade sous plastique, pas fraîche, arrosée d’une vinaigrette sortie d’une bouteille en plastique . Tous les plats , discutables, sont au moins 25% ou 30% trop chers Service gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé les plats à votre goût. Sachez pourtant que nos produits sont sélectionnés pour leur qualité, et cuisinés pour que vous les appréciiez. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'ils nous sont extrêmement précieux. Cordialement, Le Grand Corona
Le 01/02/2023 à 20:36
Je suis venue déjeuner ce midi, c’était très bon et surtout j’ai passé un super moment grâce à Ewa qui a été ultra efficace, très accueillante et de bon conseil! Je recommande cet endroit!
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie, C'est avec un immense plaisir que nous allons partager vos remarques concernant la qualité du service accordé par notre équipe. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Le Grand Corona
Le 31/01/2023 à 22:57
J'ai été très heureux de passer un bon moment en ce lieu, accueilli chaleureusement par Anthony très cultivé, très intelligent et très agréable. Il est bien à sa place .
Réponse du propriétaire :
Cher Gilbert, C'est avec un immense plaisir que nous allons partager vos remarques concernant la qualité du service accordé par notre équipe. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Le Grand Corona
Le 21/01/2023 à 14:57
Expérience toujours aussi bonne. Du service à la cuisine, le personnel est top et les plats bons / beaux. Merci aux équipes pour leur accueil. A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Merci beaucoup pour votre avis, ça fait toujours un grand plaisir de savoir qu'un client a passé un bon moment. Nous serions ravis de vous revoir très prochainement. Le Grand Corona
Le 15/01/2023 à 17:11
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile... À l'entrée, on attend longuement sans être salué par qui que ce soit. Nous nous sommes installés de notre propre initiative. Nous avons fait un signe au serveur pour lui demander de débarrasser la table et commander. Celui-ci nous a répondu qu'il n'avait pas le temps, que nous devions attendre. Soit... Cependant un bonjour et un sourire n'auraient pas été de trop. Après une longue attente, il a débarrassé (sans laver la table) et a pris notre commande sans être capable de la mémoriser (deux cafés, un chocolat). Il n'y avait plus d'Orangina en stock... En revanche pour nous apporter l'addition (18€ tout de même), il a été rapide. Le chocolat n'était pas bon (un nesquik aurait été meilleur). Nous nous sommes levés pour payer et là encore avons attendu longuement. Fort heureusement nous avons payé par carte, autrement la personne en charge n'avait pas les clefs de la caisse... Pour résumer : je deconseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par l'accueil suite à votre venue dans notre établissement. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité du service. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Le Grand Corona
Le 12/01/2023 à 13:38
Moment très agréable avec une équipe chaleureuse. Une belle carte avec des desserts délicieux ! Un service haut de gamme qui reste accessible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez le Grand Corona ! Le Grand Corona
Le 07/01/2023 à 14:13
On a attendu très longtemps avant d'avoir la carte puis encore attendu pour prendre la commande pour que l'on nous dise qu'ils ne font pas de gaufre car ça fait disjoncter la cuisine....... Alors la je suis restée bouche bée. A fuir c'est un attrape touriste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par l'accueil suite à votre venue dans notre établissement. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité du service. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Le Grand Corona
Le 04/01/2023 à 23:17
Très bon dîner, très bon accueil. Excellent service. Eva et Baba sont sympathiques, efficaces et chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous partagerons vos commentaires concernant la qualité de notre service assuré par notre équipe ainsi que la qualité de la nourriture proposée. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et espérons avoir le plaisir et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Le Grand Corona
Le 03/01/2023 à 18:40
Très belle matinée, super petit déjeuner, produits de qualité et service au poil. Une superbe expérience surtout grâce à Cédric. Allez-y sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous partagerons vos commentaires concernant la qualité du service rendu par notre équipe ainsi que la qualité de la nourriture offerte. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et espérons avoir le plaisir et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Le Grand Corona
Le 01/01/2023 à 18:13
Service long, 25 min pour qu'on prenne notre commande. Les serveurs passent devant nous sans nous calculer. Leur excuse désolé c'est la relève... Tout cela pour 3 limonades...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été déçu par l'accueil suite à votre passage dans notre établissement. Nous travaillons quotidiennement pour assurer l'entière satisfaction de nos clients et accordons une attention particulière attention à la qualité du service. Veuillez croire que vos commentaires ont été transmis à toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Le Grand Corona
Le 29/12/2022 à 21:39
Grande déception ! Nous avons attendu 30 minutes en vain! Personne n’a pris la commande, le serveur passait en disant qu’il fallait attendre ! Du grand n’importe quoi ! Nous sommes parties bredouille…. A fuir !
Le 26/12/2022 à 18:38
28 minutes montre en main et toujours pas de commande un dimanche 17h, une carafe d’eau et puis s’en va. Dommage on voulait dépenser.
Le 25/12/2022 à 16:45
Resto très bien Situé. Jolie déco et équipe très sympathique. Nous avons pris le pti dej, bon chocolat chaud et bon croissant sortie du four .Attente longue pour être servie et juste un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement parmi nous ;) Cordialement, Le Grand Corona
Le 25/12/2022 à 13:27
Attendre 1 heure en terrasse pour 2 expressos et 1 chocolat chaud... c'est juste indigne. 1/2h pour passer la commande (le serveur est passé devant nous au moins 4 fois), avoir le toupet de nous demander si on avait eu le temps de choisir, et 1/2h supplémentaire à attendre la commande : on est parti.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par l'accueil suite à votre venue dans notre établissement. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité du service. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Le Grand Corona
Le 25/12/2022 à 08:28
Emplacement mythique, cadre de grande classe. La qualité des plats a fait notre bonheur, ainsi que l'attention bienveillante et efficace de notre serveur. Je recommande absolument !!!!
Le 20/12/2022 à 17:47
Service avenant, nous avons été servi rapidement par Cédric, nos plats étaient simples et copieux, bon petit sauvignon fruité. Le croque truffe est bien réalisé, petit bémol pour les frites pas très chaudes, mais bonne cuisson.
Le 16/12/2022 à 18:52
Ce bar fait une sélection de sa clientèle par les prix exorbitants qu'il pratique. On nous a assis à une table encore sale et... Plus rien. Personne n'est venu prendre notre commande. C'est un mal pour un bien parce que 4,5 € pour un espresso ou 20 € pour un spritz c'est juste indécent. Nous avons attendu 20mn et sommes partis sans que personne s'en aperçoive. Un bon piège à touriste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Les prix sont une moyenne pour le quartier. Nous sommes tout de même ravis d'avoir pu réjouir vos papilles. Au plaisir de vous retrouver, Le Grand Corona
Le 06/08/2022 à 02:33
Excellent établissement, je suis venue hier, Yohan fut parfait avec nous du début à la fin. Une soirée exquise, un dîner onctueux, Yohan a su donné encore plus de saveurs à notre repas. Son pétillant, sa prestance & sa bonne humeur nous ont offert une soirée Gargantuesque.
Le 31/07/2022 à 15:40
Nous avons adoré. Du cocktail original au plat exceptionnel, tout est préparé avec soin. Le restaurant est propre et décoré avec goût. Nous recommandons vivement.
Le 28/07/2022 à 17:11
Excellent de la qualité du repas au service et l'amabilité du personnel.
Le 19/07/2022 à 20:17
Venu pour déjeuner ce midi, des mon arrivé et jusqu’à mon départ, tout était parfait, que ce soit le repas ou le cocktail (alma 75), rien à redire. Merci beaucoup à la responsable et son équipe. Je reviendrai avec grand plaisir et je recommande fortement l’établissement !
Le 16/07/2022 à 18:48
Venus le 14 juillet et malgré la foule, nous avons été parfaitement accueillis! Merci à la responsable Eva qui a répondu à tous nos besoins. Nous reviendrons et conseillerons à nos proches de venir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Le grand corona
Le 15/07/2022 à 00:41
C’est pas très classe les toilettes sont sales et payants , 👎 rapport qualité prix . gérant désagréable. Ambiance désagréable. Enfin, encore un des ses restos touristiques que n’ont pas de qualité juste l’emplacement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous entendons vos remarques et les prenons en compte pour nous améliorer. Le grand corona
Le 12/07/2022 à 07:00
Mise à part la déco rien ne va dans ce restaurant. Du service à la nourriture tout est exécrable.... surtout pour le prix exorbitant vu la qualité. Cuisson approximative, même plat de proportion différente, Tataki sans sauce soja, salade moisie,... Fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ……. Nous sommes navrés que votre expérience n'aie pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons note de votre retour et le transmettons à nos équipes. Je vous remercie de votre compréhension. Le grand corona
Le 10/07/2022 à 12:44
Vraiment magnifique ! Je n’ai pas de mots pour exprimer mes sentiments envers leur brunch !!! Somptueux ! Éclatant en bouche <3 vraiment….. sweet. Ahmadou Daoulé Déme ❤️
Le 06/07/2022 à 13:43
Service très long et désorganisé en raison de l'absence d'un membre du staff, dommage car les plats étaient vraiment bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous sommes ravis que notre cuisine, confectionnée avec de bons produits frais et de qualité vous plaise. Mais nous sommes navrés de lire que la qualité du servie ai pu vous décevoir. Nous prenons note de votre retour et le transmettons à nos équipes. Je vous remercie de votre compréhension, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement pour une nouvelle expérience Le Grand Corona
Le 06/07/2022 à 00:41
Attrape touriste Un brunch a 55€, que ce sois les croissants, pain au chocolat ou même les tartines c’était rassis, une honte pour un standing pareil. Et attention à ne pas croiser le serveur, vous risquerai de vous en vous faire gronder si vous le frôlez… vraiment une honte
Le 20/06/2022 à 22:28
Superbe endroit. Très bel établissement. Propreté impeccable. Personnel très agréable et souriant. Belle terrasse. Nous y sommes retourné 2 fois. Plat de charcuterie délicieux. Prix raisonnable pour cet endroit. Cocktail sans alcool joli à voir et bon à boire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carmen, Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie ! Merci d'avoir souligné la sympathie et l'efficacité de notre service ainsi que la qualité de notre cuisine ! Sachez que c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochaine visite, À très vite, Le Grand Corona
Le 18/06/2022 à 19:02
Je suis venu mercredi soir, notre serveur Yohan fut parfait, de l’accueil au conseil des produits et accord vin. C’est de loin la meilleure expérience en terme culinaire que j’ai connu. On reviendra très prochainement.
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, C'est avec un immense plaisir que nous allons partager vos remarques concernant la qualité du service accordé par notre équipe ainsi que celle des plats proposés.Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Le Grand Corona
Le 13/06/2022 à 14:08
Superbe brasserie parisienne située à 2 pas de la Tour Eiffel ! Excellents plats avec des ingrédients frais et de saison. Mention spéciale au serveur Yohan pour sa bonne humeur et son efficacité impeccable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie ! Merci d'avoir souligné la sympathie de notre service ainsi que l'excellence de nos plats ! Sachez que c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochaine visite, À très vite, Le Grand Corona
Le 28/05/2022 à 14:56
Service très long, tartare de basse qualité et salade avec des feuilles pourries! Et tout ce qu'on nous dit.. désolé madame!
Réponse du propriétaire :
Claire, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par le service. Nous tenons à nous excuser pour la maladresse de notre serveur. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de notre service. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à notre directeur et qu'ils nous sont extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de ne pas rester sur une telle réserve. Le Grand Corona
Le 24/05/2022 à 17:24
Passé en famille dimanche soir dernier, ce fut un tres agréable moment. Mention special à la directrice blonde dont je ne me rapelle plus le nom mais qui fut très accueillante et à l écoute.
Réponse du propriétaire :
Chère Francesca, C'est avec un immense plaisir que nous allons partager vos remarques concernant la qualité du service accordé par notre équipe. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Le Grand Corona
Le 21/05/2022 à 10:33
Cadre vraiment Top. Serveurs super agréables, drôles, et très professionnels. Très sympa pour aller boire un verre en terrasse en soirée. Mais je déconseille d’y diner… On avait commandé Un Croque Truffe et Un Egg Cheesy Muffin.. Les deux plats sont arrivés complètement froid et vraiment pas goûteux. Il y a très peu de « faits maison » ex: la sauce hollandaise sur le Muffin, venait tout droit d’une brique. :( Point Spécial pour le serveur de Jeudi soir, brun, avec un accent du sud, qui était vraiment formidable et super gentil!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous mettre une bonne note ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé la sauce hollandaise à votre goût. Sachez pourtant que nos produits sont sélectionnés pour leur qualité, et cuisinés pour que vous les appréciiez. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'ils nous sont extrêmement précieux. Cordialement, Le Grand Corona
Le 17/05/2022 à 16:03
A toute ma communauté, allez y les yeux fermés. Emplacement au top. Repas exellent. Les serveurs et le chef cuisinier sont d une gentillesse remarquable. Quand au decors c est splendide. Prix abordable pour la capitale. Je reviendrai. Merci a toute l équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour H Christine, Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie ! Merci d'avoir souligné la sympathie et l'efficacité de notre service ainsi que l'originalité de la décoration. Sachez que c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochaine visite, À très vite, Le Grand Corona
Le 12/05/2022 à 18:29
Lieu élégant et confortable . Belle verrière.Délicieux hot drink ( lait de coco, lait d amande, vanille, miel, curcuma). Service peut être un peu long mais aimable . J y retournerai avec plaisir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous mettre une bonne note ! On espère vous revoir bientôt !! 💫 Le Grand Corona
Le 16/04/2022 à 10:27
Mauvaise expérience qui a gâché ma mâtiné malgré l’endroit idyllique. 15 minutes pour ce faire servir, nous avons du aller chercher le serveur de nous meme. Même après que nous l’ayons interpellé, après nous avoir vu, il n’est toujours pas venu. Nous avons du aller le chercher pour qu’il prenne notre commande. Quel honte pour un restaurant qui ce dis “grand”. Le service est à revoir sérieusement.
Réponse du propriétaire :
Cher Lisa, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par le service. Nous tenons à nous excuser pour la maladresse de notre serveur.Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de notre service. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à notre directeur et qu'ils nous sont extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de ne pas rester sur une telle réserve. Le Grand Corona
Le 06/04/2022 à 20:06
30 minutes ne serait-ce pour avoir la carte, 30 autres minutes pour le service, tout ça pour 1 pamplemousse pressé un café gourmand pour 21 euros…Nous avions commandé un café gourmand avec un americano et on reçoit un expresso à la place… Un accueil froid pas du tout chaleureux voire inexistant. Un attrape-touristes dans un quartier bien parisien, je vous laisse deviner la suite. Je ne recommande pas du tout, ça ne mériterait même pas 1 étoile.
Le 03/04/2022 à 12:36
N’ayant pas eu l’occasion de goûter leur cuisine je n’ai pas attribué une étoile, mais s’il fallait seulement juger le service j’en aurais mis zéro ! Nous nous sommes installés en terrasse un dimanche matin et au bout de 20min d’attente toujours personne n’a pris la peine de venir nous voir, même pas pour nous apporter de l’eau. La table d’a côté était dans le même cas que nous après 35min et aucun membre du personnel semblait s’alarmer, nous sommes donc partis. Armez vous de patience si vous voulez goûter à leur carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par l'accueil suite à votre venue dans notre établissement. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité du service. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Le Grand Corona
Le 01/04/2022 à 19:34
Venus en groupe pour prendre un verre. Cadre raffiné, service au top. Chocolat chaud délicieux, les autres boissons chaudes ont aussi été appréciées. Un agréable moment;
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre adorable commentaire. Au plaisir de vous revoir parmi à nous, Le Grand Corona
Le 31/03/2022 à 17:30
Excellente cuisine créative et variée. On pourrait avoir peur de l'attrape-touristes, vue la localisation, mais pas du tout. Desserts maison réalisés par un pâtissier. Je n'ai pas encore goûté les cocktails, mais la carte donne envie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaud, Nous vous remercions pour votre adorable commentaire ☺️. Merci également de souligner la fraîcheur de nos produits. Effectivement vous ne vous trompez pas : Au Grand Corona nous ne travaillons qu’avec des produits frais livrés tous les jours et travaillés à la minute ! Au plaisir de vous revoir parmi à nous, Le Grand Corona
Le 23/03/2022 à 13:22
Délicieux ! L’ambiance feutrée est très agréable, la déco vraiment travaillée et les plats très bons … merci pour le service avec le sourire, ça fait plaisir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! Le Grand Corona
Le 06/03/2022 à 10:21
Parfait une soirée en couple dans une ambiance tamiser et un décor feutré accueil remarquables et service irréprochable prix raisonnable au vu du quartier large choix de vin et une carte des cocktail à tombé idem pour les plats je conseil j y retournerai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire passer un agréable moment. À très bientôt, Le Grand Corona
Le 22/02/2022 à 00:18
Attention, une souris vous accueille 😬 malheureusement je l ai vu après le dîner. Je l ai signalé au chef de salle qui m a juste répondu je m en occupe. Pas très classe dans un endroit aussi chic. Si non, les cocktails sont bon, les plats correctes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Merci beaucoup pour votre commentaire et d'avoir choisi Le Grand Corona pour votre dîner. Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous sommes extrêmement rigoureux avec l'hygiene. Nous prenons note de votre retour et le transmettons à nos équipes. Je vous remercie de votre compréhension, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement pour une nouvelle expérience. Le Grand Corona
Le 15/02/2022 à 19:53
Planche à partager qui laisse à désirer. Pas de salade hors mis une feuille desséchée posée sur le dessus. De plus, le pain n’était pas frais. Pour ce qui est des serveurs, ils sont aimables une fois sur deux. Je ne conseille pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par l'accueil suite à votre venue dans notre établissement. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité du service. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Le Grand Corona
Le 08/02/2022 à 21:34
Très bonne expérience, je viens du sud ouest et je retrouve des vins de ma région à la carte, personnel très serviable et plat divin. Je recommande et j'ordonne même les gens d'y aller, ne vous faites pas avoir par les gens qui vous vendent du rêve, car le rêve est ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous mettre une bonne note ! On espère vous revoir bientôt !! 💫 Le Grand Corona
Le 17/12/2021 à 18:00
Un restaurant très sympathique. Une petite salade César succulente. Et un service hors pair. Merci 😉
Le 04/12/2021 à 11:31
Personnel antipathique à souhait, les cafés coûtent un bracage, pas de chauffage extérieur pour 18€ les 4 cafés, une belle découverte du non respect parisien comme on en entend parler dans le monde entier. Heureusement toutes nos autres expériences étaient irréprochables.
Le 07/11/2021 à 00:20
Tt est parfait à part la carte des desserts qui pourrait gagner à être enrichie.
Le 06/11/2021 à 08:49
Une étoile car on ne peut pas mettre moins ! Un service déplorable : aucune organisation du personnel, soupe à la grimace, délai d'attente, aucune coordination dans le service d'un simple thé en même temps que la gauffre (mal cuite en plus) et les glaces des enfants qui arrivent dans un 3ème temps... le cadre est sympa mais c'est tout ce qu'il y a dans ce lieu : passez votre chemin.
Le 30/10/2021 à 18:00
Des serveurs qui ne viennent pas prendre notre commande, un chocolat chaud qui a le goût d’eau, 8€ un jus de pamplemousse venant d’une bouteille faite le matin même donc cela perd de son intérêt. 15 minutes pour 3 boissons, c’est décevant de la part d’une brasserie parisienne
Le 03/08/2021 à 22:33
A notre arrivée très surpris par ce restaurant esthétiquement très beau et très propre ! Un grand merci à Hugo notre serveur de cette soirée en amoureux pour sont travail remarquable , à travers qui nous ressentons un serveur très passionné par Sont travail, accueillant , chaleureux et très aimable tout en restant discret juste comme il le faut , un service de ça part très remarquable , un grand merci à vous Hugo !!! C est avec plaisir que nous reviendrons et conseillerons ce restaurant qui a tout sont mérite , et un grand merci à la cuisine de qualités , avec des saveurs des goûts de qualités Ce fut une merveilleuse soirée pour nos début de vacances Encore un grand merci Hugo
Le 19/06/2021 à 14:49
Je suis venu par hasard dans ce restaurant et j'en ressort plus que ravis. Dès le départ l'accueil a été des plus attentionnés, ce qui est pour moi un des critères les plus importants. La cuisine est excellente en plus d'être copieuse, donc tous ces éléments me font dire que je reviendrai très prochainement. Je recommande !
Le 30/05/2021 à 14:11
Expérience plus que médiocre : Je suis avec ma famille et nous sommes tous végétarien (nous ne mangeons pas de viande), je commande donc 3 salades thon et le serveur arrive 30mn plus tare avec 3 salades cesar au poulet. Nous renvoyons immédiatement les salades disant que nous ne mangeons pas de viande et que nous avons commandé des salades au thon. Le serveur revient quelques minutes plus tard avec des salades au thon, jusque là tout va bien. Le temps passe et nous mangeons notre salade, jusqu’au moment où nous réalisons qu’il reste des bouts de poulets au fond de la salade !!! Avec stupeur nous appelons le serveur qui nous informe que le cuisinier n’a pas refait les salades mais à juste enlevé les bouts de poulets pour les remplacer par des bouts de thon. Inadmissible et aucun geste commerciale. Les salades étaient finis et nous avons juste laissé le poulet. Je ne remettrais plus jamais les pieds dans cet établissement qui ne devrait même pas être qualifié de restaurant. Cordialement, Julien
Le 20/12/2019 à 23:00
Excellent accueil. Mon mari est en fauteuil roulant plusieurs membres du personnel sont venus l'aider pour qu'il s'installe à table cela nous a touchés. La serveuse de notre table était parfaite et nous avons très bien mangé. Une très bonne surprise 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir au Grand Corona. Bonnes fêtes de fin d’années
Le 28/11/2019 à 20:24
Accueil au top. Service rapide et irréprochable de bout en bout. Nous avons pris des plats simples mais le goût était vraiment là ! Salle lumineuse et très agréable. Mention spéciale aux serveurs qui avaient tous des attentions pour nos enfants... On apprecie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon moment chez nous. Au plaisir de vous revoir. Merci. Cordialement
Le 04/08/2019 à 13:02
Accueil très agréable, avons déjeuné avec 2 salades César, copieuses et qui semblaient appétissantes. 1 heure après, violentes douleurs au ventre suivies de problèmes intestinaux, en pleine rue et en plein Paris. Un grand merci au propriétaire pour ce diagnostic médical. Je fais suivre cet avis à mon médecin qui ne partage pas le même avis et qui sera heureux de parfaire sa formation grâce à vos informations et votre lien internet. Vous m'auriez répondu être surpris de mon problème et procéder à une vérification de la température de vous frigo, votre réponse aurait été tout aussi satisfaisante. Merci encore pour votre diagnostic médical.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Histoire de savoir que vous aviez mal au ventre après avoir été dans notre restaurant. Pour votre information si vous avez un problème intestinal avec un plat que vous avez mangé, le délai varie entre (8 heures à 48 heures) donc votre estomac ne peut pas être dû à nos salades. Cordialement http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2004/mag0514/nu_7745_intoxications_alimentaires_aliments.htm
Le 12/07/2019 à 10:27
Juillet 2019: Nous étions 8 et avons pu avoir 3 tables en terrasses à 20h30 pour boire une bière et prendre une planche ec qui était très agréable. Services correct pas trop insistant. Cher mais bon, aligné sur les prix du quartier... : 12€ la pinte et 21,5€ la planche mixte
Le 28/04/2019 à 13:12
J’en avais encore jamais vu un café crème à 7€. Juste n’importe quoi.
Le 18/02/2019 à 13:04
Je mets juste une étoile pour la vue qui est assez plaisante de la terrace. Mais mon dieux, le service est vraiment à revoir. Avant notre vol retour pour Londres, mon compagnon et moi sommes installé sur la terrace pour manger et au moins 3/4 serveurs sont passé devant nous et après avoir attendu 45 minutes sur la terrace nous avons décidé de partir car personne nous a pris en charge et à chaque fois qu'on voulais passer une commande c'etais oui, deux minute. Je comprend qu'il y avait du monde ce dimanche, mais 45 minutes est vraiment trop long pour prendre une commande juste pour deux personnes. Le staff étais pas du tout avenant. Très dommage car l'emplacement étais vraiment sympas.
Le 12/12/2018 à 22:18
Simple, chaleureux et conviviale. Peu de mots pour quelque chose de simple ! On y mange très bien et le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que votre moment passé dans notre établissement se soit bien passé, au plaisir de vous revoir. L’équipe du Grand Corona.
Le 17/10/2018 à 20:34
Nous n'avons pas été bien reçus dans ce bar. La pinte est à 12 euros. Pour ce prix, on attend qu'il y ait un minimum de service. Le serveur pose une bougie, non allumée encore, au bout de la table et nous dit:Je vous laisse la mettre sur le fond de la table sans même un s'il vous plaît. Obligé ensuite de relancer le serveur pour une corbeille de pain réclamée plusieurs minutes avant. Et pas un sourire durant le service ni une question du serveur pour savoir si tout se passe bien. Endroit à réserver aux touristes et gens de passage donc
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé que votre expérience au corona se soit passé de la sorte serait il possible de nous envoyez un mail au [email protected] avec une description du serveur qui s'est occupé car nous ne pouvons tolérer une telle attitude qui nuit gravement au travail de toute l'équipe. De nouveau nous vous présentons toutes nos excuses et au plaisir de vous revoir prochainement. La direction
Le 10/06/2018 à 19:03
Je ne peux pas juger la qualité de la cuisine, puisque je ne l'ai pas goûtée... En revanche, nous y avons pris un pot avec des amis, un samedi soir, et nous avons trouvé le café très bon (ce qui n'est pas toujours le cas dans les bistrots parisiens, malheureusement) et le service souriant et impeccable (Marie, je crois). En plus la terrasse est très agréable. La suite (qualité de la cuisine) au prochain numéro...
Réponse du propriétaire :
👍👍🙏🙏
Le 01/04/2018 à 07:24
Une des adresses incontournables de la place de l'Alma dotée d'une longue terrasse donnant malheureusement sur des voies de circulation bruyantes. Les tarifs sont élevés et parfois la qualité est incertaine. Je ne recommande pas la clémentine dans tous ses états. Visuellement belle mais le goût n'est pas au rendez-vous. Service un peu lent mais souriant.
Le 17/12/2017 à 22:07
Établissement situé juste en face du pont de l'Alma, au décor accueillant et chaleureux. Nous nous y sommes arrêtés pour prendre une boisson chaude et nous y avons été très bien accueillis et servis. Mais les prix dépassent ce que j'aurais pu imaginer : 3,5 euros pour un café, c'est cher, mais passe encore. Par contre il faut compter le double pour un chocolat chaud, un thé ou même...une simple tasse de lait chaud !!!
Le 25/10/2017 à 16:50
La cuisine était vraiment moyenne, ce n'était pas dégueu mais c'était loin d'être bon. La serveuse qui nous a servi était très hautaine, heureusement que serveur qui l'a remplacé quand elle partie fumer sa clope était plus sympathique. Bref c'est un attrape touristes très cher pour ce que c'est, les plats ne valent pas plus de 8-10 euros
Le 31/03/2017 à 22:52
On se dit qu'on paye le décor puisque de toute évidence on ne paye pas la nourriture. Et puis on regarde autour de soi et on se dit qu'on ne paye même pas le décor, on doit payer l'emplacement proche de la Place de l'Alma. Bon le garçon de l'autre soir n'était pas désagréable, mais la grande salade était digne d'une Cafétéria Casino - juste 3 fois plus chère...
Les autres restaurants
💬 Un superbe restaurant, nous avons été très bien accueilli, l'équipe est au top et les plats sont raffinés et délicieux ! Je recommande vivement First visit and will certainly return next time I'm in Brittany. Booking online was simple the team were welcoming and food delicious. A twist on traditional French cuisine great flavours. The restaurant was very clean and visible kitchen to see the talented team. Merci beaucoup
💬 Super ambiance, le patron parle aux clients, ça m'a bien l'air d'une entreprise familiale. Le service est super agréable (on nous a accueillis à 22h, très sympa). Côté cuisine, les produits sont très frais, les plats plutôt traditionnels mais bien cuisinés.
💬 Un lieu unique et avec une vue incroyable sur la plage. L’ambiance, le service et surtout les plats sont à tomber. 3 jours et nous y sommes allés plusieurs fois goûter à un maximum de plats préparer avec amour par le chef Loïc. La recette secrète des moules c’est un feu d’artifice de saveurs en bouche et les burger sont à la hauteur du prix 🏆 que le chef a reçu.je vous conseille vivement ce magnifique restaurant. La patronne est pétillante et leur équipe adorable et efficace. Bravo à vous, on adorerait avoir un tél restaurant vers chez nous. On se réjouit déjà de revenir dans quelques mois en vacances dans le Finistère pour goûter ces merveilles. Et surtout bravo au mojito passion ❤️🔥 un délice et mon dessert citron en trompe l’œil. Vous aurez compris j’ADORE
💬 Très bon restaurant ouvert à midi et le soir en semaine. Restaurant de type brasserie avec une carte réduite mais une grande qualité des produits et de la cuisine. Les serveurs sont au top et le cadre est parfait. Si vous souhaitez boire du vin qui n’est pas à la carte il est possible d’accéder à une partie de la cave des rois du vin (magasin attenant) que vous pourrez consommer moyennant un droit de bouteille. Durant l’été la terrasse est ouverte sous les couleurs des parasols de la brasserie Licorne située juste en face.
💬 Une très belle salle, terrasse superbe également. La cuisine est très bonne, savoureuse. Le service est souriant ☺️ une belle découverte
💬 J’ai mit une étoile car je ne pouvais pas mettre moins. Responsable (je suppose) très désagréable à la limite de l’arrogance, plat servis froid et vraiment immangeable, je n’ai même pas pu finir mon poulet. Passez votre chemin si vous voulez bien manger. Je n’y reviendrais certainement plus jamais !!!! Changez de métier si vous n’aimez pas servir vos clients. A bon entendeur
💬 Notre visite à Maison Katora fut un vrai coup de cœur ! De retour à Angers après quelques heures de route, nous avons décidé de nous fier aux très bons avis Google du restaurant et nous n'avons pas été déçus. Tout était très savoureux, que ce soit des tapas aux desserts, en passant par les plats délicieux, nous avons eu plaisir de découvrir la cuisine de Sarah. Tout était parfaitement équilibré, les beignets en tempura étaient croquants à souhait, les plats assaisonnés à la perfection, et les desserts étaient si gourmands que je vous déconseille de passer à côté. Si cela peut achever de vous convaincre, le service attentionné de la chef et sa bonne humeur nous à conquis. Nous reviendrons avec grand plaisir. :) PS : Les photos des desserts ne leur rendent pas les honneurs, nous avions si hâte de les manger que j'ai quasiment oublié de prendre une photo. Merci encore !
💬 Nous avons très bien mangé, un buffet bien fournis et un sauté de porc a la vignerone excellent !! Une nouvelle patronne chaleureuse et souriante, un vrai plaisir.. A demain 😉
💬 Il est noté un restaurant. Bizarre non ??
💬 Belle découverte, nous cherchions un endroit pour manger et sommes tombé sur cet endroit. Que du fait maison, pas grand choix mais très bon pour pas cher. Rare de nos jours. Nous recommandons sans problème.