Restaurant français

Avis sur Le Grand Comptoir Bordeaux

📌 1 Rue Charles Domercq, 33800 Bordeaux

3.7 / 5

💬 1119 Avis

Avis sur Le Grand Comptoir Bordeaux à Bordeaux

Rédiger votre avis ici :

Aurelie.o

Le 24/01/2024 à 12:30

5 / 5

Je suis ravie de mon repas et de l efficacité du service, je recommande vivement!

isabelle.O

Le 23/01/2024 à 23:16

1 / 5

Ce matin, je commande le petit déjeuner comme je le fais tous les deux ou trois semaines. Je remarque en prenant le couteau, pour beurrer que celui-ci est sale , utilisé, non lavé !?!? Comment est-ce possible de laissé passer cette erreur. Est-ce que j'ai bu dans un verre et une tasse non lavé ? Les serveurs (homme et femme) règlent leur compte devant les clients, tout haut et fort, au lieu de s'occuper de nous clients qui payons. Ce matin, problème avec les WC, personne pour nettoyer et j'entendais toute la conversation entre la serveuse très mécontente et le serveur foutiste, agacé ou énervé. Suis-je obligée d'entendre cela ? Il y a t'il une incitation à faire tomber le grand comptoir ou faire en sorte que les clients aillent ailleurs ? C'est pas possible, tout à changé, car il y a un an , j'avais mis cinq étoiles, je viens de supprimer ce message, car il n'est plus d'actualité. Très déçue, vraiment !

Oxy.i

Le 23/01/2024 à 14:08

4 / 5

Le demi-magret de canard accompagné de sa poêlée de champignons et crème de courge m'est arrivé dans une assiette avec une très belle présentation ; légère et sobre. Le plat fut succulent pour mes papilles petit dommage personnel du fait que je n'aime pas manger de champignons. Petit plus pour l'accompagnement de frites maison pas très grasses👍. Service rapide et personnel accueillant et souriant. Bon travail, merci !

Malik.o

Le 20/01/2024 à 11:33

1 / 5

Cher Grand Comptoir de la gare, j'ai récemment visité votre établissement et, oh surprise, j'ai découvert une nouvelle forme de divertissement : le jeu des barrières mystérieuses ! Une partie de cache-cache entre clients et rubalises, où la seule règle semble être 'devinez notre intention'. Plutôt original, mais un peu déroutant pour nous, simples mortels à la recherche d'un café et d'un sourire. Un petit conseil amical : un peu plus de clarté dans l'agencement et un soupçon de cordialité envers vos clients pourraient transformer cette expérience kafkaïenne en un agréable moment. Merci et au plaisir de redécouvrir votre café, version 'sans surprise' !

Christine.a

Le 19/01/2024 à 15:25

5 / 5

Super lorsqu'on attends son train Coin cosy canapé cuir Ambiance musicale légère Et un serveur au top la voix musicale

Denis.e

Le 16/01/2024 à 14:32

4 / 5

Service rapide, cuisine très correct

Philippe.o

Le 12/01/2024 à 18:32

1 / 5

Serveurs pas souriant ni agréable et pas à l’écoute des clients. Je déconseille et n’y reviendrai pas.

Etienne.a

Le 12/01/2024 à 13:30

5 / 5

Rapidité extraordinaire et serveuse charmante

Ghita.H

Le 02/01/2024 à 09:17

1 / 5

A FUIR Serveuse désagréable et effrontée pour rester polie Je n’ai jamais été aussi mal reçue! HONTEUX

Gilles.e

Le 30/12/2023 à 16:38

4 / 5

Chocolat très bon mais cher, serveur très sympa. 👍

Margaux.a

Le 28/12/2023 à 14:46

1 / 5

A FUIR ! Nous avons commandé des croques monsieur entre deux trains, nous avons tous eu une intoxication alimentaire ! Des ingrédients douteux tout comme l’hygiène de l’endroit, la salade cesar était tout aussi infecte pour un prix exorbitant Il vaut mieux encore aller au macdo à côté !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes désolés de l'expérience que vous avez rencontrée. La satisfaction de nos clients est essentielle et la sécurité alimentaire est notre priorité. Pourriez-vous nous contacter svp à cette adresse mail : [email protected] pour nous donner davantage d'informations sur le jour, l'heure de votre visite, combien de personnes étiez-vous, ... Nous pourrions ainsi diligenter une enquête interne et cibler avec notre service Qualité les actions à mener. Dans l'attente de votre retour, nous avons d'ores et déjà rappelé les règles et les bonnes pratiques d'Hygiène à l'ensemble de notre équipe. Bien à vous

Maeva.U

Le 26/12/2023 à 18:25

5 / 5

Bien situé dans la gare. Nous avions moins d'une heure pour déjeuner avant de prendre le TGV et notre serveur Luis a été au top sur le timing ! Rapide, efficace et pro ! La qualité des plats est également au rdv, très bonne viande, cuisson parfaite, et frites absolument excellentes... Que du positif, merci !

S.

Le 13/12/2023 à 16:07

5 / 5

Merci à « Fafa » pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme !

Gi.

Le 08/12/2023 à 13:23

4 / 5

Café gourmand excellent..

Annie.o

Le 07/12/2023 à 13:48

3 / 5

Bonne cuisine, service a revoir ne pas y aller si vous êtes pressés, éviter les toilettes.

Yseult.a

Le 05/12/2023 à 14:45

5 / 5

Très bon accueil et se sont adaptés à mon court timing en me conseillant le plat correspondant. Je reviendrai avec plaisir Merci à Jorge 👍

Aïman.o

Le 01/12/2023 à 11:33

1 / 5

Très déçus... Je viens a l'instant d'arriver à Bordeaux...Je m'installe, j'attends et les serveurs passent sans me servir. Je t'attends et personne ne viens. Pour une première à Bordeaux, dommage comme expérience. Je ne recommande pas cet endroit

Stéphanie.l

Le 29/11/2023 à 09:21

1 / 5

Le service est catastrophique, bcp trop long, serveur très antipathique. Ce café est bien placé a la gare, c’est le seul avantage

frederique.o

Le 20/11/2023 à 20:51

5 / 5

Rapides, efficaces, et sympathiques. Et très bon 😋

Moi.O

Le 20/11/2023 à 14:18

4 / 5

Conforme a un lieu de passage mais justement en raison du lieu de oassage en gare et des contraintes de temps que l'on peut avoit le service est pas très rapide d où l etoile en moins

Clhoé.l

Le 17/11/2023 à 16:13

1 / 5

On peut difficilement faire pire en terme de cuisine et pourtant je n'ai pas commandé un plat exigeant non! Un simple plat de LINGUINE entendez des spaghettis trop cuits avec de l'eau dans l'assiette 2 bouts de betteraves crues en guise de décoration. J'ai demandé un supplément légumes et j'ai eu une purée de pomme de terre (qui me semble t-il est apparenté a la famille des féculents et non des légumes !) Les toilettes sont sales et démunis de savon. Reste pour sauver le lieu les serveurs qui se démènent pour rattraper tout le reste, merci à eux qui m'ont offert un verre de vin!

magali.o

Le 13/11/2023 à 08:37

5 / 5

Serveurs attentionnés et à l'écoute. Lieu sympa. Bon moment passé avant de prendre notre train.

Brigitte.o

Le 11/11/2023 à 19:30

5 / 5

Nous sommes très déçu du serveur de ce matin c'est à dire ce samedi à 9h pas sympa du tout pas de sourire enfin vraiment antipathique ! Sinon le reste etait bien ! Bonne soirée à tous !

Mathilde.e

Le 11/11/2023 à 12:59

1 / 5

Qualité médiocre, photos non contractuelles (pas de présentation) Toilette dans un état de propreté déplorable, cela reflète la cuisine.

S.M

Le 07/11/2023 à 21:44

1 / 5

Accueil déplorable voire hostile, tables sales et non lavées après d’autres clients même après l’avoir fait remarquer.

Mad.e

Le 01/11/2023 à 14:07

5 / 5

Lieu agréable, staff sympa et à l'écoute, cuisine maison simple et efficace, service rapide. Prix tout à fait corrects. Parfait entre deux trains ou pour un déjeuner dans le coin.

Franck.u

Le 01/11/2023 à 09:54

1 / 5

Rentré dans la brasserie à 9h09, à 9h35 j'attends toujours que la serveuse passe peendre ma commande mais visiblement le service est en option. Elle reste au centre de la salle entre son point de caisse et le bar....je ne suis pas le seul, les autre clients la cherche du regard mais elle ne doit pas bien voir ?? Mystère ! Le gars derrière le comptoir fait un café toutes les 3 minutes du coup compliqué d'être servis !! Résultat c'est plus une salle d'attente car je suis reparti sans café et tout ça en plus de 25min. Il faudrait soit revoir la formation des serveurs voir embaucher du personnel. PS : j'ai même vue des clients se servir directement au bar à force d'attendre !

Minerve.A

Le 01/11/2023 à 08:06

3 / 5

5,10€ un café au lait , c’est vraiment abusé …l’amabilité du serveur compense l’abus

nathalie.U

Le 30/10/2023 à 11:13

1 / 5

Très déçue par un cappuccino à 4,50€ petit et pas très bon. Ne parlons pas du service ....on va venir...il faut être patient.. A ne pas renouveler

Sham.l

Le 29/10/2023 à 15:45

1 / 5

30 min d’attente avant de prendre ma commande, avec des serveurs aigris pour au final avoir des pâtes sans goût et sans sauce. Bref une expérience désagréable.

CHRISTINE.E

Le 26/10/2023 à 20:30

5 / 5

Accueil très sympathique du directeur. Merci pour votre sourire, nous reviendrons ! À recommander...

Florian.

Le 26/10/2023 à 09:40

1 / 5

Le serveur refuse de nous servir avec une grande impolitesse.

Victor.a

Le 26/10/2023 à 07:37

1 / 5

Accueil lamentable. Serveurs (une femme, puis un homme) vulgaires. Pas de salutation. Lorsque je leur ai fait remarquer que la politesse et la bonne éducation n'étaient pas interdits, foutez le camp, allez prendre votre café ailleurs. Cet établissement, que je connaissais déjà, devrait faire des efforts dans leurs recrutements. Dans un premier temps ils nous avaient jetés sans ménagement à 6h58, prétextant que c'était encore fermé. Or cette brasserie ouvre à 6h30.

Pixou.

Le 20/10/2023 à 16:48

5 / 5

Ambiance calme , avec des serveurs qui c'est faire leur boulot grand merci a Maxime qui ma servie il est en or et beau comme les plats , niveaux cuisine rien a dire respecte nos critères allergène et leur goût sont fabuleux je reviendrais souvent

Lucas.a

Le 20/10/2023 à 14:48

5 / 5

Personnellement j'ai été très agréablement surpris par la note de 3.7. C'est le seul espace de la gare qui est calme, propre, avec des prises, où j'ai pu travailler et prendre un café. Et le service de Fadela est 12/10. Pour moi c'est un 5*

Thuzzar.o

Le 12/10/2023 à 14:07

4 / 5

Plat du jour: bavette sauce poivre vert avec purée de pomme de terre et épinard ( sauce au poivre pas assez relevé, seul petit bémol pour mes papilles exigeantes)

Elisabeth.R

Le 10/10/2023 à 15:30

5 / 5

Une bonne table sympathique et gourmande avec un service efficace et bienveillant sous le contrôle de Fafa qui veille au grain...Le tout à prix raisonnable pour Bordeaux.Nous y reviendrons. Elisabeth et ses parents des Hauts de France qui aiment le sud ouest.

Hélène.e

Le 08/10/2023 à 09:58

5 / 5

Formule petit déjeuner avant de prendre le train Serveur adorable,jus d'orange pressé,pain et croissant au beurre délicieux,cappuccino parfait,aussi bon voire meilleur que dans un salon de thé,je recommande

P.

Le 04/10/2023 à 19:08

5 / 5

Accueilli et servi rapidement, Max a su s'adapter à mon horaire de train et à mon temps d'escale assez court. Plats qualitatifs et ambiance cosy.

Flash.o

Le 29/09/2023 à 11:38

5 / 5

La terrine de saumon est excellente. Je tiens à féliciter le serveur (petit, avec des lunettes, cheveux blanc) Il était attentionné, agréable et très rapide. J'ai passé un bon moment grâce à lui.

Latour.a

Le 28/09/2023 à 21:30

5 / 5

Très bonne cuisine et le personnel est incroyable ! Je recommande.

Laetitia.e

Le 22/09/2023 à 20:06

5 / 5

Ce jour vendredi nous avons déjeuner et nous tenons à remercier particulièrement la serveuse Fadhela pour son professionnalisme et sa gentillesse merci beaucoup ce très agréable moment

Mélissa.i

Le 22/09/2023 à 16:22

5 / 5

Très bonne cuisine j'ai adoré, un délice ! La déco est super chouette Bien placé dans la gare et au calme. Personnel très accueillant et souriant. Je recommande.

Pierre.O

Le 18/09/2023 à 14:06

5 / 5

Service rapide et efficace. Bravo Luis 3003472. Très bon repas.

Louise.r

Le 16/09/2023 à 18:18

5 / 5

Lieu super sympa pour boire un verre avant son train ! Serveurs super sympas !

Tiphanie.a

Le 15/09/2023 à 19:26

1 / 5

Plusieurs passages dans cette brasserie. Le service est toujours très moyen, les prix élevés pour la qualité des produits et la tenue du lieu… Aujourd’hui, un intérieur et un extérieur très sale, un patron qui parle très mal à ses employés - bref…..

FREDERIC.A

Le 08/09/2023 à 17:10

1 / 5

Arnaque complète… pas de café liégeois a la place un chocolat liégeois avec 1 boule de glace chocolat et 1 boule vanille dans un chocolat frois … pas de carafe d’eau après 3 demandes le serveur n’en fournis pas en periode de forte chaleur … sans compter le temps d’attente adresse a fuir … a oui par contre pour payer il arrive tout de suite

Laia.e

Le 03/09/2023 à 21:41

5 / 5

Je reviens régulièrement ici quand je m'apprête à prendre le train ou que je viens d'arriver en gare. Je sais que le service est au top, que les plats sont bons, cuisinés avec des produits frais, et que je vais passer un bon moment. Un grand merci à Fadhela, avec qui j'ai discuté l'autre jour tandis qu'elle me servait. Souriante, avenante, et professionnelle, c'est une perle!

Noémie.

Le 31/08/2023 à 18:27

5 / 5

Tout était parfait ça fait plaisir d'être servi par des personnes sympathiques qui aiment leur métier

Hélène.o

Le 30/08/2023 à 17:43

5 / 5

Délicieuses citronnades maison prises en attendant notre train. Accueil tendu face à cette journée très chaude et le flux constant des voyageurs. Un serveur au top qui a récupéré et mis à l'abri mon porte-monnaie oublié ce jour-là dans la précipitation. Récupéré 3 jours après par un membre de ma famille après une visio pour décrire l'objet et ce qu'il contenait. Encore un GRAND MERCI de Touraine pour votre bienveillance.

El.e

Le 30/08/2023 à 15:45

1 / 5

Ça fait 1h que nous somme installé pour boire un verre, pourtant très peu de monde. Dès l’arrivée nous nous sommes présentés au comptoir, et il nous est dit de nous installer. Mais il fond les aveugles.

Florent.u

Le 29/08/2023 à 16:24

5 / 5

Très bonnes préparations culinaires et un accueil chaleureux. Un très bonne surprise dans un établissement avec une entrée a l'intérieur de la gare de Bordeaux.

Audrey.a

Le 23/08/2023 à 16:30

1 / 5

Vente d'une boisson 33 cl à 3,70 euros mais surprise la bouteille ne fait que 25 cl...! Après réclamation la réponse du serveur est c'est comme ça c'est une erreur mais le bon prix et pas de manager aujourd'hui bien sûr..A fuir !

Ba.e

Le 22/08/2023 à 15:58

1 / 5

J’ai payer 4€ pour un verre de sirop encore tiède. Des assises peu agréables et un fond musical d’une qualité pitoyable.

francois.o

Le 20/08/2023 à 10:27

1 / 5

Accueil déplorable de la part d'un serveur qui a pourtant l'air d'avoir l'expérience. Quelques tables dans le restaurant et Deux en terrasse et pourtant accueil d'un ton sec en nous parlant comme a des idiots. Attention a qui vous parlez car certains clients font également votre métier et trouve ça plutôt risible de s'exciter pour trois tables.

Jennifer.e

Le 16/08/2023 à 13:07

5 / 5

Un point d'honneur pour une serveuse excessivement charmante et souriante..on a eu un service très rapide, et un bag pour emporter car nous étions juste et petit cadeau pour mon fils passionné de cuisine.. merci à vous

damien.u

Le 15/08/2023 à 13:31

1 / 5

Serveur exécrable et agressif ce 15/08/23 à midi, a refusé de m’apporter la carte prétextant que je ne lui ai pas dit « Bonjour » avant de lui demander la carte que j’attendais depuis dix minutes… lorsque j’ai redemandé à voir la carte, il a continué à refuser de me l’apporter et à fini par hurler « je le sert pas lui »… je suis donc parti. Des vacances ou une reconversion s’imposent!

Poussin.a

Le 13/08/2023 à 14:21

2 / 5

Entrecôte délicieuse mais j’ai du renvoyer en cuisson car la viande était même pas cuite.. Ensuite très dommage pas de sauce poivre.. c’est la base Sinon dessert très mauvais, cannelés sans gout dur Le dessert mousse chocolat est horrible ! On dirait un chocolat chaud pourrit qui sort du congelo.. Bref plus jamais..

Juliette.o

Le 12/08/2023 à 09:34

1 / 5

Lenteur et absence de sourire... Mon croissant et café n'ont jamais été servis, même après 15 mins d'attente, donc je suis partie ! Prenez votre petit-déjeuner avant de venir ici 🙃

mathilde.r

Le 11/08/2023 à 16:46

1 / 5

Café situé dans la gare de Bordeaux. Avec deux entrées qui donnent sur la gare et une sur l'extérieur. Et le personnel refuse la traversée du café par les voyageurs. Un comble pour un café situé sur un tel lieu de passage et de vie. Refus annoncé aux voyageurs (qui souvent cherchent leur chemin) de manière brutale et très désagréable. Le service des boissons est a la hauteur de leur accueil.

Vincent.

Le 10/08/2023 à 20:32

5 / 5

Excellent service du serveur prénommé Pascal. De la bonne humeur et du professionnalisme.

Kévin.o

Le 08/08/2023 à 12:46

5 / 5

Très bon restaurant, les plats pas chères ont l air délicieux. Nous avons juste pris des bon cafés ☕, le personnel est très serviable et très gentils. Je reviendrai et je le recommande.

Dieu.a

Le 07/08/2023 à 17:24

1 / 5

J'ai fait l'erreur de me rendre dans ce restaurant plutôt qu'au mcdo du coin, erreur fatale. J'ai commandé un poulet suprême, une partie du poulet n'était littéralement pas cuite, la sauce avait un goût de javel, j'ai cru qu'on tentait de m'empoisonner ! Bref n'allez jamais dans ce resto, en plus ils étaient censé nous servir rapidement mais ils ont pris des plombes, on a failli rater notre train ! 1 étoile car c'est le minimum mais c'est un bon 0/20

Jess.o

Le 06/08/2023 à 13:38

1 / 5

Horrible déjeuner ! La sauce du burger est une sorte de sauce industrielle tomate provençale inattendue. La salade Caesar fait peur ! Poulet bouilli, croûtons brûlés, sauce etrange. Même les frites accompagnant le burger ne sont pas bonnes. Quel dommage de manquer de considération à ce point pour ses clients !

Nadege.o

Le 06/08/2023 à 11:04

1 / 5

Attendre 20mn pour boire un café en se faisant snober par le garçon de café Je trouve cela inadmissible Formez votre personnel à la base de ce métier le service Surtout votre employé avec des lunettes en service ce matin 6 août 2023

Estelle.b

Le 04/08/2023 à 08:40

2 / 5

Serveuse désagréable et lente heureusement qu’il y avait Alan t pour rattraper se manque de courtoisie. En sachant que nous sommes dans une gare la clientèle est un plus pressé.

Joseph.a

Le 01/08/2023 à 16:18

5 / 5

Vous ne trouverez nulle par ailleurs un tel lieu pour vous détendre, les spécialités sont divers et variés, le calme, le goût, l'amabilité des serveurs, que de bonheur 🙌🏻

Benenuts31.n

Le 31/07/2023 à 15:42

5 / 5

Un café a la gare en attendant le train. Service rapide et agréable. Belle déco

nouki.

Le 28/07/2023 à 18:02

1 / 5

aujourd’hui le, 28 juillet j’ai eu une mauvaise expérience dans ce restaurant, je suis venu prendre le goûter et le serveur était très désagréable, dès la demande de la carte, lors du service il m’a servi le double de ce que j’avais demandé pour me faire payé plus alors que je lui avais montré sur la carte ce que je voulais

Didier.e

Le 28/07/2023 à 16:02

5 / 5

Ce loft permet aux voyageurs de faire une pause café avec cookies, cannelés.... La climatisation de rigueur est très appréciée. Le service très agréable avec toujours le sourire. Une dégustation de vins est conseillée. Le confort et la fraîcheur vous permet d'attendre patiemment votre train. Les toilettes : en gare ,au fond du couloir à droite de la sortie.

Adelie.o

Le 28/07/2023 à 07:00

3 / 5

La cuisine mérite son 5/5: de délicieux mets ! Bravo 👏. Pour ce qui est du service, la note de 1/5 est très généreuse... Dès l'accueil, notre serveur attribué ne nous salue pas, il semble pressé et excédé. Lors de la prise de commande, il donne l'impression de vouloir s'enfuir au plus vite. Et surprise n'a pas bien compris la commande et plutôt que de s'excuser, il rejete la faute sur le client qui n'a pas montré la bonne ligne...

Val.

Le 26/07/2023 à 14:29

5 / 5

Très bonne brasserie, accueil sympathique, service impeccable, les plats principaux sont copieux et très bons. Merci à Maximilien pour son accueil chaleureux et son service ! Nous y reviendrons.

Mehdi-Bara.i

Le 24/07/2023 à 13:00

1 / 5

Lors de notre passage en gare de Bordeaux-St-Jean, nous avons été interpellés par le responsable de cet établissement comme des moins que rien. N'hésitez pas à mettre un panneau à l'entrée du restaurant depuis les quais indiquant qu'il est interdit aux voyageurs (un comble pour un restaurant situé en plein milieu d'une gare et qu'il est nécessaire de traverser) et à apprendre quelques règles de courtoisie élémentaires, que les personnes soient clientes ou de passage. Bref, une très bonne image de Bordeaux dès l'arrivée et un établissement à éviter ...

Pilouerre.

Le 22/07/2023 à 11:06

4 / 5

Brasserie bien située dans la gare de Bordeaux avec une terrasse agréable. Service rapide avant de prendre un train.

Lynda.o

Le 21/07/2023 à 19:31

5 / 5

Très bonne expérience, on a bien manger et le serveur pascal super agréable 👍🏻

dominique.U

Le 17/07/2023 à 12:37

3 / 5

Service sympa mais tout de même un peu cher, par contre propreté des sanitaires à revoir

Amandine.

Le 15/07/2023 à 14:11

1 / 5

Je me présente avec ma mère pour boire un café en extérieur, nous nous approchons du comptoir comme indiqué. Un serveur nous vois, nous lui demandons deux cafés en extérieur, celui-ci nous répond « on vous les apportera » Nous sommes parties sans avoir vu et bu notre café.

Marie.�

Le 06/07/2023 à 13:26

5 / 5

Un endroit idéal pour se pauser entre un TGV et un TER. Service adorable à chacun de nos passages, ce qui est très rare dans ce genre d'endroits où le passage est dense.

Gaby.

Le 05/07/2023 à 13:21

2 / 5

Ce matin, en début de season, un seul serveur et un employé au comptoir. L’attente a été longue, donc nous sommes partis sans être servis et avec peu de temps pour trouver un autre endroit avant ke départ de notre train. Service à revoir!

Christophe.u

Le 27/06/2023 à 14:40

5 / 5

Personnel très accueillant et service très rapide. Le rapport qualité prix est moyen... cependant comme dans une gare.

Priam.

Le 24/06/2023 à 13:58

5 / 5

Nourriture correcte, service assez rapide et agréable, mentions spéciales au serveur se prénommant Pascal pour sa joie de vivre 😺

Grégory.Y

Le 19/06/2023 à 09:25

2 / 5

Clairement déçu, belle bâtisse certes mais le sourire n'est pas au rendez vous et pas de geste pour kes agents SNCF quand meme alors que majoritairement ce sont des gens prenant le train. Bref déçu en général dommage.

Ben.

Le 18/06/2023 à 16:31

5 / 5

Caché dans la verdure dans un village typique basque. Cuisine gastronomique de qualite. La chambre était très agréable et moderne avec une belle vue.

Annalia.

Le 16/06/2023 à 16:17

1 / 5

A fuir. Service extrêmement désagréable notamment de la part d’un serveur, semblant le plus âgé de tous et pourtant ne semblant pas avoir atteint le haut de sa puberté vu la manière dont il criait à travers les tables pour se plaindre de sa journée. A peine j’ai finis le fond de mon verre qu’il me glisse le TPE sous le yeux (alors que je suis au téléphone) afin de m’encaisser. Sans un s’il vous plaît, ni regard, ni merci. Il bouscule un couple de personnes âgées car il ne regardait pas où il allait et il commence à les insulter devant tout le monde. Il serait grand temps de changer de métier monsieur car c’est le pire contact client que j’ai jamais vu de ma vie. Le jus que j’ai commandé, n’était même pas frais. Bref une horreur, seul le cadre est sympa, mais vous trouverez d’autres endroits dans la gare où vous aurez une meilleure expérience en attendant vos trains. A fuir.

David.i

Le 16/06/2023 à 13:52

1 / 5

Serveurs qui méprisent leurs clients et les critiquent ouvertement dans leur dos. Donneurs de leçons, qui punissent les clients en ne leur donnant pas de menu (par exemple), tout en s’en félicitant ! ou en les faisant attendre plus que nécessaire… Certains d’entre eux devraient sérieusement se remettre en cause, s’ils en sont capables.

Jane.o

Le 13/06/2023 à 08:13

1 / 5

Accueil glacial. Table innommable à 08h00 du matin, voir la photo après nettoyage à ma demande 🤢. Je préfère ne pas imaginer les cuisines… La seule chose qui importait au serveur: m’encaisser, peu importe mes remarques sur la saleté de la table.

Nolwenn.i

Le 30/05/2023 à 07:18

5 / 5

De passage à Bordeaux, déjeuner dans ce restaurant très sympa, le service est rapide, personnel très accueillant, aimable et souriant. La cuisine est très bonne et de qualité !

YOOPIIME.E

Le 11/05/2023 à 21:50

5 / 5

Pratique et surtout très rapide.

Ivan.a

Le 06/05/2023 à 18:33

1 / 5

J'ai passé un très agréable moment en attendant mon train à la terrasse et le service était très agréable. malheureusement, j'avais pris 2 * 6 cannelés à emporter pour le trajet et offrir, qu'elle ne fut pas ma surprise de n'en voir que 6 à l'ouverture une fois dans le train...

Antoine.I

Le 05/05/2023 à 10:25

2 / 5

L'accueil est très agréable et le cadre sympas....mais le service est négligé.... La quasi totalité des tables ne sont pas débarrassées et sales.... Faites un effort svp....

Gigi.a

Le 28/04/2023 à 12:55

5 / 5

Nous y mangeons lors de tous nos passages en gare de Bordeaux...le top ! Un accueil très agréable, des plats servis rapidement, chauds et délicieux... merci à toute l'équipe !

Virginie..

Le 28/04/2023 à 10:38

5 / 5

Prise en charge rapide, lieu agréable. Belles assiettes copieuses et plats très bons. Personnel agréable. Même si manque de personnel actuellement, la serveuse Fadelah court partout et est toujours aux petits soins pour ses clients ! Merci à elle.

Léon.e

Le 27/04/2023 à 09:10

4 / 5

Quel intérêt d'infliger à la clientèle et aux serveurs une telle musique de supermarché ? Je venais autrefois au Grand Comptoir pour ne pas avoir l'impression d'aller faire mes courses ou de manger au fast food d'à côté. La prochaine fois, si la musique est aussi forte que de mauvaise qualité, je passerai mon chemin...

Dj.o

Le 26/04/2023 à 17:57

1 / 5

Que dire ? Une attente de 15 minutes pour avoir un double expresso qui ne m'a jamais été servi malgré une relance de commande à la serveuse qui avait l'air perdu et quasiment personne en terrasse... Les clients d'à côté ont vécu la même chose ! Je suis donc parti sans rien consommer et je suis allé ailleurs.

Arnaud.a

Le 26/04/2023 à 14:13

5 / 5

Equipe très sympathique et très réactive! Un plat du jour excellent fans une bonne ambiance. Je recommande!

Marie-Hélène.L

Le 25/04/2023 à 21:03

5 / 5

Très bon accueil par Christophe ce soir en fin de service. Plats très bons, risotto aux légumes pour mon amie, tartare de boeuf pour moi. Je recommande vivement.

Mister.o

Le 15/04/2023 à 09:32

5 / 5

Si vous souhaitez passer un moment agréable et calme pour un petit déjeuner (ce qui est mon cas), c'est largement le meilleur endroit où aller avant ou après le train! Ambiance calme et agréable, serveuse très accueillante et un petit déjeuner ni trop léger, ni trop copieux avec un jus d'orange pressé excellent.

Ptittours.'

Le 08/04/2023 à 08:03

5 / 5

Étant une habituée , je mets cette fois-ci 5 étoiles à l'équipe des serveurs et particulièrement à Fadhela et au serveur présent le matin très tôt (le 5/3).. Ils sont d'un professionnalisme exemplaire, malgré que si on ne les a jamais vu , on pourrait penser le contraire. Sauf qu'il faut les avoir vu avant et pendant tout ce foutoir sociétale ! Pourquoi ? plus ça va , moins il y a de serveurs et toujours autant de monde et l'acceuil commence à se faire ressentir et j'avoue que si on y vient c'est qu'on a un tgv à prendre ou un TER et si je n'avais pas été assise au comptoir il m'aurait fallu me passer de mon petit déjeuner , parce que mon premier train avait une demie heure de retard et il me restait à peine 30 mn pour prendre le TGV. Alors oui, il y aura toujours du monde, cependant traverser la rue pour chercher un autre site, pour y chercher le confort qu'on avait avant crise dans ce grand comptoir restaurant, c'est possible et vraiment dommage. Passer de plusieurs serveurs à deux ou trois serveurs c'est abusé. Je recommande cet endroitalgr tout .👍

Graffiti.a

Le 06/04/2023 à 11:38

5 / 5

Endroit très agréable, le personnel est souriant et très efficace. Très pratique entre deux trains

Philippe.a

Le 06/04/2023 à 09:03

3 / 5

Un petit sourire du serveur ferait du bien à des voyageurs déjà stressés de ne pouvoir rentrer chez eux! Il m'a gâché mon demi!

Pierre.e

Le 03/04/2023 à 09:58

1 / 5

30 minutes d'attente sans être servi après être allé demandé au comptoir par deux fois si nous pouvions avoir 2 cafés et par quel moyen il fallait prendre commande.

Sandrine.r

Le 31/03/2023 à 19:39

5 / 5

Un moment très agréable entre deux trains. Le personnel efficace est à l'écoute. Un verre de vin, une salade césar délicieux 😋 que demander de mieux. Heureusement que je descend aux terminus car le verre de vin me fait voyager 🤣🤫🍷.

cecile..

Le 30/03/2023 à 16:21

5 / 5

Entre 2 trains un petit détour au Grand Comptoir pour une petite faim, un tartare de bœuf ses frites maison (?) Et sa salade, servie par l adorable Fadela et son gentil sourire ce fut un moment très agréable. À bientôt donc 😊

Jean-Marc.a

Le 08/03/2023 à 12:43

3 / 5

Si le lieu est bien en lumière et les tables spacieuses, il manque certainement du personnel pendant le coups de feu d'autant qu'aux besoins du consommateur s'ajoutent ceux du voyageur. La salade César à 14.5€ est un peu juste.

BYFALL.E

Le 06/03/2023 à 09:26

1 / 5

Serveuse désagréable ! Si votre travail ne vous plaît pas démissionnez! Pas un sourire, parle mal. Une horreur !! Il est marqué jus frais alors qu’ils servent du jus discount en brique. Pain pour la tartine coupé a l’arrache. Nul!

Solène.o

Le 03/03/2023 à 09:58

5 / 5

Service adorable et hyper souriant bien qu’ils soient dans le jus ;) Ça fait une pause agréable avant de prendre son train

Talia.o

Le 27/02/2023 à 15:25

1 / 5

Service médiocre, même pas une carafe d’eau pour s’abreuver. La serveuse est désagréable comme tout, vraiment j’étais toute contente de venir manger ici et je suis repartie frustrée. J’ai commandé un tartare avec des frites et les frites étaient sèches comme par permis. Je n’y retournerai jamais

Yann.a

Le 26/01/2023 à 12:33

2 / 5

J'y suis allé 2 fois. La première : mon potage était bon mais mon smoothie à 6€50 était tellement amer et acide que je n'ai pas pu le finir. La deuxième fois : un mercredi soir, c'était vide, déjà fermé à 21h30, les chaises étaient rangées et les portes condamnées alors que c'est censé fermer à 22h. Je n'ai pas compris.

Vincent.R

Le 14/01/2023 à 16:44

1 / 5

Mauvaise expérience aujourd'hui, on dérangeait... On nous a dit de patienter pour prendre la commande, ce que l'on peut comprendre mais au bout de plusieurs relances et 30 min nous sommes parti sans consommer... La serveuse n'avait pas l'air de vouloir travailler vu son comportement.

alice.u

Le 05/01/2023 à 12:20

5 / 5

Très bien. Service rapide et serveur très agréable. La nourriture est bonne pour un prix abordable. Parfait avant de prendre son train

Bonnie.a

Le 01/01/2023 à 10:38

1 / 5

Horrible ! Service déplorable le management et le service client et a revoir ! Je suis venue avec dehc amie à moi voulant prendre un simple petit déjeuner résultat des courses Nous ne pouvons pas payer notre petit déjeuner avec un billet de 50 sous peine qu’il n’avait pas de monnaie et donc je cite on nous retire notre jus d’orange , Serveur désagréable nous avons été servi une fois par un serveur avec des lunettes résultat des courses mon ami n’a pas compris l’agressivité de celui-ci et ensuite nous vous avons voulu appeler l’autre serveuse qui elle s’est contenté de dire j’arrive pour au bout d’une heure n’est jamais arrivé , À part la carte des vins nous n’avons rien eu d’autres bref déplorable fuyez !

Rio.e

Le 22/12/2022 à 09:24

4 / 5

Restaurant plutôt cosi avec du mobilier industriel vraiment sympa de la gare de Bordeaux situé à côté de plusieurs fast-food,alors inutile de vous dire que mon choix a été vite fait. Nous avons pris un émincé rôti de poulets risotto avec ses légumes de saison, c'était vraiment bon en dessert la crème catalane l'était tout autant. Le personnel est plutôt accueillant avec un peu plus de sourire ça vaudrait 4 étoiles,un fond musical accompagné notre dîner. Je tiens aussi à préciser qu'ils font le click and collect.

killer.i

Le 08/12/2022 à 11:29

5 / 5

Un edroit très agréable, le service est très compétent. Pour attendre un train c'est super. Certains trouveront des mauvaises critiques comme toujours mais c'est un endroit le plus convenable et approprié que l'on puisse y trouver en gare pour une pause.

Christian.r

Le 27/11/2022 à 21:17

5 / 5

Je ne m'imaginais pas un jour laisser un avis sur un établissement type buffet de la gare, en l'occurrence Le Grand Comptoir — Bordeaux Saint-Jean, donc. Nous sommes arrivés à 20h08 avec un impératif : dîner en une demi-heure. Devinez pourquoi ? Car nous avions un... train à prendre ! Mission accomplie : nous sommes repartis à 20h38. Une serveuse a fait le nécessaire avec une grande efficacité et une rare gentillesse... que je salue d'autant plus qu'il doit être on ne peut plus éprouvant pour les nerfs que de servir à longueur de journée une clientèle de quidams pressés et pas nécessairement aimables !

Alexandra.L

Le 20/11/2022 à 12:16

5 / 5

Dimanche 20 novembre, arrivée à 11h25, je demande s’il est possible de déjeuner et d’être partie à midi pile (pour aller prendre mon train ensuite). C’est ok, je passe commande, mon plat est préparé en priorité, risotto délicieux dans le menu express et je demande le dessert à emporter, ce qu’on me prépare aussi. Efficacité en tous points, serveur ultra professionnel et avenant 👌🏻

Kelly.c

Le 18/11/2022 à 14:36

5 / 5

Excellent accueil et très bon repas. Le menu enfant avec le poulet marinés a été très apprécié (même viande que pour les adultes) Tendre et savoureuse ! Un régal. Un service très rapide pour les personnes comme nous qui avions une correspondance. Notre chien labrador a été accepté et bien accueilli 👌 on recommande ! #dogfriendly

Aurore.l

Le 04/11/2022 à 14:14

2 / 5

Je mis suis arrête entre deux départ de bus j ai jmcommender un simple café au comptoir en premier lieu on me dit de prendre place un serveur va venir j ai attendu 20mn le serveur ki a pas compris et j ai du repartir sans café très déçu je ni reviendrai pas faut pas oublier c est une gare donc beaucoup de passage et voyageur presser comme moi aujourd'hui je ne conseillerais pas a mes proche cette endroit merci pour l attente de 20mn

Eric.o

Le 25/10/2022 à 13:10

5 / 5

Service chaleureux, très professionnel et très rapide. Carte simple réduite mais produits frais traités avec rigueur et suivant la tradition(entrecôte bordelaise, crème brûlée). Bravo ! Continuez ainsi

Carine.A

Le 24/10/2022 à 09:44

1 / 5

Arrivés en avance pour prendre le train on a voulu avec mon mari prendre un petit déjeuner. On s’est fait viré de la salle pour nous mettre sur les tables du hall de la gare par un Serveur ne parlant pas un mot de français sans même un bonjour. Déplorable.

François.a

Le 23/10/2022 à 13:19

2 / 5

Dimanche 13 h. Il y a autant de serveurs que de clients, mais personne ne s’occupe de vous servir. Longue attente pour passer la commande et à nouveau pour être servi. Dans une gare ça doit aller vite. L’établissement n’est pas tenu : où est le management ?

Rachel.l

Le 23/10/2022 à 10:21

5 / 5

Formule petit dej très abordable et personnel très accueillant Merci Fadelha pour votre gentillesse

Marjorie..

Le 22/10/2022 à 23:36

4 / 5

Bon moment, très bon repas Un peu bruyant étant donné l'emplacement dans la gare mais je recommande cette adresse

cédric.o

Le 07/10/2022 à 09:45

1 / 5

Personnel en sous effectif qui court partout à 9h30 pour les cafés. Café à 2€20. Avec ce tarif ne peut on avoir un serveur supplémentaire?

Adélaïde.a

Le 18/09/2022 à 11:08

1 / 5

Après 15 min d attente voyant les serveurs se tourner les pouces, j'ai préféré aller ailleurs tout simplement. Les autres avis confirment que ce lieu est à éviter.

Mme.t

Le 16/09/2022 à 18:09

1 / 5

Au bout de 20 minutes d’attente, je m’inquiète de savoir si le hamburger est en route… au bout de 25, je demande qu’il soit à emporter (un train à prendre… pas très étonnant dans une brasserie de gare) et l’addition. peu de reaction. Je vais au comptoir. La patronne s’en mele. Cela met encore 4 minutes. Avec une mauvaise ambiance en cuisine. Le serveur me donne mon hamburger. Je dois réclamer les frites! Une fois dans le train je découvre un hamburger cru! Avec odeur d’huile rance. Je me rabats sur les « frites » qui sont réchauffées. Bref, a fuir!! Je mets des photos en pj. Une arnaque.

Michel.

Le 07/09/2022 à 16:11

5 / 5

Régulièrement en transit d'une demi heure sur Bordeaux, c'est mon petit moment Café en attendant mon train. Très bien accueilli, avec sourire et sympathie. Un plus pour Amélie.

Gautier.a

Le 03/09/2022 à 00:37

1 / 5

Le personnel n'est pas aimable et se disputent entre eux + tout est cassé dans les toilettes en plus du fait que c'est vraiment sale. Toujours même constat après deux visites à 1 an d'intervalle. C'est presque pire la seconde fois.

Léonor.a

Le 10/08/2022 à 14:48

1 / 5

Venus prendre un verre en attendant notre train, nous avons été très déçus du service. Le serveur était désagréable et nous écoutait à peine. Nous l’avons même entendu dire simplement « Comprend pas » à des touristes qui ne parlaient pas français. Pour des boissons aussi chères (9€ pour un pepsi et une citronnade « maison » très banale) on espèrerait mieux.

Lucile.o

Le 28/07/2022 à 12:26

3 / 5

Terrasse extérieure sale, beaucoup de mégots par terre pas balayé, traces de chiffons bien visibles sur toutes les tables, chaises en plastique abîmées qui s'accrochent dans les vêtements. Autocollants flashcode déchirés. J'ai demandé un cendrier car je ne suis pas une mal élevée et celui ci n'était pas nettoyé. Les deux seules choses bien : le jeune serveur était gentil et rapide et le smoothie était bon.

Sandra.d

Le 25/07/2022 à 15:54

5 / 5

Encore une très belle expérience au Grand Comptoir. Fadhela est vraiment très aimable. Ce métier qui est devenu si difficile lui va comme un gant. Bravo!!

David.l

Le 24/07/2022 à 10:02

4 / 5

Cadre sympathique pour attendre un train. Formule petit déjeuner à 7,90 € tout à fait correct ( viennoiserie bonne en plus) Serveur sympathique même un dimanche matin

Danielle.r

Le 21/07/2022 à 20:42

5 / 5

En attendant un train avec plus de 3h de retard, quel plaisir d'être accueilli avec tellement de gentillesse, bienveillance par la serveuse Fadhela très professionnelle et efficace. En plus on mange très bien dans cette brasserie. On y retournera certainement même sans prendre le train !

Alexandre.O

Le 19/07/2022 à 15:27

5 / 5

Un bon moment de passé comme à chaque halte au Grand Comptoir. Merci à Fadhela pour son amabilité, sa gentillesse et son sourire. Au plaisir de revenir 😉

Laure.e

Le 16/06/2022 à 20:00

1 / 5

Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas en mettre 0. Service déplorable le 16 juin à 19h30. Serveur pas aimable du tout. Serveuse au comptoir hautaine, agacée. Toilettes sales. Et pour couronner le tout, refuse de nous faire une facture séparée pour nos frais professionnels. A fuir!

Serge.�

Le 09/06/2022 à 13:08

1 / 5

Service totalement incompétent. 15 mn d'attente sans voir un serveur alors qu'ils sont une dizaine et que la salles est quasiment vide. Tres mauvaise image pour Bordeaux et pour le Bordeaux, et ce n'est pas première fois que ça m'arrive. A fuir !!!!

lili.f

Le 21/05/2022 à 07:57

3 / 5

Je ne recommande pas cette établissement si vous aimez le chocolat au lait.. pour ce qui est de la restauration je ne peux rien dire.. Sinon l accueil des serveurs est impeccable, ils sont souriant, d une très grande amabilité.. jolie décoration...

Irena.a

Le 16/05/2022 à 08:14

4 / 5

Accueil chaleureux de Fafa, plats traditionnels de qualité qu’on attend rarement d’un resto de gare.

Marlène.b

Le 27/04/2022 à 20:48

2 / 5

Assez déçu, repas entre amies,salade caesar(grande ou petite)beaucoup de fromage,de salades,peu d autres éléments (si des bouts de poulets ou des tiges de legumes decongeles) plus une salade de fromages,autre plat: pâtes aux légumes verts(on les cherches encore) dessert: œufs au lait:bon Depuis que je viens dans ce restaurant je voit une large différence au niveau de la qualités des plats(grosseurs,quantité,etc..) Rien qu as la corbeille de pain avant nous avion des pains(version mini) maintenant des petits bouts de pain environs4/5 . Pour les repas rapides entre 2 trains pourquoi pas mais pas plus

lucie.y

Le 19/04/2022 à 19:38

1 / 5

J’ai commandé un grand chocolat chaud le 19/04/22 et on m’a servi un petit j’ai dis que j’avais commandé un grand et la serveuse peut aimable me l’a repris sans même que j’ai le temps de finir ma phrase d’une manière très sèche ! 5 minutes plus tard mon chocolat chaud m’a été servi toujours avec autant d’amabilité bien sûr et pour couronner le tout et bien il était froid et avait plus goût de lait que de chocolat !!! Je trouve cela inacceptable car je travaille aussi dans la restauration et je comprends pas un tel comportement envers les clients !

ERIC.O

Le 14/02/2022 à 14:21

5 / 5

Très bon expérience.. En attendant votre train ou en arrivant venez manger ,bon accueil et bon plat fait maison Prix raisonnable et serveur très sympa ...en fin le nôtre 😂 Nous reviendrons ..

Morgane.o

Le 26/12/2021 à 22:56

5 / 5

Très étonnée de certains commentaires, ne serait-ce pas de la mauvaise foi ? Nous cherchions quelque chose à manger entre deux trains, on se dirige donc vers cette brasserie. On a prévenu qu'on était un peu pressé, on avait à peu près une heure pour manger. Service extrêmement rapide. En même pas 10min,après la prise de commande nous étions servis. Parfait pour les gens pressés. Tartare de boeuf très bon, avec, en plus de la sauce à rajouter à notre convenance. Servi avec une salade parfaitement assaisonné et frites maison. Bon dessert également. Quand on a vu l'addition arrivé, on a demandé si on pouvais faire passer notre repas en menu, ça a était gentiment fait (tout ce qu'on a pris passer dans le menu Entrée-Dessert). Je recommande 🥰

Camille.u

Le 21/12/2021 à 10:32

1 / 5

Dans l'attente de mon train, je souhaitais me poser dans un lieu chaleureux et calme mais malheureusement je suis tombé sur une personne à l'accueil des plus désagréable possible. J'ai demandé où je pouvais m'installer et j'ai présenté mon pass comme le panneau à l'entrée le stipulé mais la personne m'a bien fait comprendre que je l'ennuyais. Résultat je suis repartie pour trouver dans un autre lieu un accueil plus agréable.

pierre.l

Le 20/12/2021 à 13:24

2 / 5

L’accueil est bien, le service est très rapide et la salle est agréable. Bien pour un restaurant de gare. D’où mes deux étoiles. Néanmoins, je suis TRÈS déçu de la qualité du tartare de bœuf. Une viande dont on ne distingue pas le goût car elle baigne dans un flot de ketchup. Il semble manquer un certain nombre d’ingrédients … Ça agace un peu quand il s’agit de votre plat préféré et que ce qu’on vous sert est très loin de ce qui est attendu. Au moins vous n’aurez pas à demander un pot de sauce pour les frites (car on ne m’en a pas apporté). Celles ci, ainsi que la salade, sont correctes, mais sans plus.

Elisabeth.a

Le 05/12/2021 à 17:02

5 / 5

Acceuil chaleureux Equipe jeune Service rapide Choix pour les végétariens Insonorisé Au chaud Affichage des horaire de départ des trains dans la salle Crème brûlée excellente SPA-SÍ-BA BAL-CHOÉ 🇷🇺 ( merci beaucoup )

Marielle.o

Le 14/11/2021 à 19:36

2 / 5

Belle brasserie (pour une gare) pour prendre un verre ou manger un morceau, juste au bord des quais d'embarquement avec affichage des départs. Service rapide et correct. Par contre des toilettes dans un état descriptible ! Pas de papier pas de siège, état de porcherie... Une honte... Quel manque de respect des clients quand même...

Eric.o

Le 30/10/2021 à 13:11

5 / 5

Ce midi petit restaurant entre deux trains. Nous avons été super accueillis, servi par un monsieur d’une grande gentillesse très avenant. Rien que ça ça fait plaisir ce n’est pas partout Le repas était très bon, un café gourmand accompagné d’un cannelé. Nous avons passé un agréable moment Je recommande

Franck.a

Le 12/10/2021 à 12:38

4 / 5

Le service est étonnamment rapide je ne m'y m'attendais pas. Je trouve juste dommage que le personnel porte le masque car difficile de voir l'expression de leur visage quand ils nous parlent. Cela dit, j'ai au moins été traité normalement même si j'aurais préféré plus d'enthousiasme car j'ai eu l'impression qu'ils étaient tendu pendant le service. Malgré ces petits soucis, c'est mieux de manger dans ce resto qu'au mc donald a côté ;)

Edouard.A

Le 08/09/2021 à 21:16

1 / 5

Accueil moyen Le café que j'ai consommé n'était pas exceptionnel malgré un tarif plus élevé que la moyenne. Chose surprenante, on vous donne l'addition avant même que vous ayez votre consommation et on vous demande de régler la note, toujours sans avoir apporté votre consommation. Je recommande donc vivement d'éviter cet endroit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, le café que nous utilisons est en grains frais à moudre qui rend un arôme et un bon goût. Cependant, nous allons vérifier et réviser la machine. Un rappel, également, sera fait à notre équipe sur un accueil chaleureux afin que vous passiez dans notre établissement un agréable moment. Bien à vous

BettyX.i

Le 18/08/2021 à 22:14

1 / 5

Nous avons été très mal accueilli ! Que ce soit par le barman ou la serveuse. Alors que nous revenions d'un séjour, nous étions chaleureux et agréables, ils nous ont refroidi direct ! Je déconseille si vous souhaitez passez un moment agréable après vos vacances !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous vous présentons nos excuses de l'accueil que avez reçu. Evidemment, nous n'approuvons pas cette attitude de la part de notre équipe. La satisfaction de nos clients est importante, et surtout notre volonté est vous laisser un souvenir plaisant. Bien à vous

Ben.R

Le 10/07/2021 à 15:35

4 / 5

Un personnel très accueillant, des plats savoureux et variés le tout servis dans une grande salle au décor très original rendant honneur au vin et au terroir. Son emplacement est parfaite pour une hatle à Bordeaux sans aller trop loin et profiter de bon cannelé chaud, de plus qu’on est servis rapidement 👌🏾 Je recommande 🍷

Réponse du propriétaire :

Merci Monsieur de nous recommander. Votre avis en tant que Local Guide nous enthousiasme. Cela nous ravira de vous accueillir autant de fois que vous le souhaitez lorsque vous serez dans les environs. Bien à vous

Mathieu.

Le 03/07/2021 à 09:05

2 / 5

Le prix et la qualité est conforme à ce que l'on peut s'attendre en gare, mais il a fallut 10 a 15 min pour que l'on prenne ma commande . Juste pour un café c'est long et j'ai failli rater mon train. Néanmoins, après la commande, je l'ai eu rapidement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de l'attente avant de commander. Nous ferons attention et serons alertes à chaque arrivée de clients. Bonne journée

Yvonne.a

Le 17/06/2021 à 19:45

5 / 5

J'adore ce café/restaurant. C'est bon, on y est tranquille et on peut attendre l'annonce du numéro de quai de notre train. Serveurs (ses) aimables, rapides et souriants Quand je voyage je ne manque jamais de m'y arrêter

Réponse du propriétaire :

Votre avis nous motive !! Merci Yvonne et à bientôt chez nous !

Laurence.

Le 05/06/2021 à 10:15

5 / 5

Excellent! Personnel très serviable, info que peu de temps pour manger, nous avons été servit en un temps record, cuisine faite maison, un régal!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre repas dans notre établissement ! A très vite

Philippe.r

Le 25/10/2020 à 14:18

5 / 5

Très bien, j adore le décor, le serveur était vraiment sympa. Les quantités dans l assiette étaient très bien et il y avait même du picon ce qui n est pas le cas partout sur Bordeaux. Je viens d y manger deux fois en huit jours.

Association.R

Le 11/09/2020 à 17:36

2 / 5

Restaurant idéal entre deux correspondances lorsque vous avez 1 h30 d'attente .entre deux trains Mais 16€50 ! Un peu trop cher pour trois feuilles de salade avec trois olives quatres croûtons . Quelques copeaux de fromage .deux morceaux de tomate sans goût ! Et en dessert une creme brûlée ( bonne ! )Heureusement ! Enfin pas de quoi avoir une indigestion. Sans compter le verre de 18 cl de Bordeaux a 5€60 Soit au total 24€00

Loriane.R

Le 17/08/2020 à 14:38

5 / 5

Très bon endroit où manger en attendant le prochain train. Serveurs accueillants, très aimables et rapides. Plat servi 5 minutes après notre arrivée, ce qui est très apprécié lorsqu'on est un peu pressé par le temps. Salade très bonne et copieuse. Fondant frais aux saveurs fruitées peu communes. Compter en moyenne 1h sur place pour un menu plat/dessert, en prenant son temps. Pour une correspondance de 1h30, c'est OK. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Chère Loriane, c'est un grand plaisir de reparcourir à travers votre témoignage votre expérience client chez nous. Un grand merci pour ce retour qui met du baume au coeur de toute notre équipe, en salle & en cuisine. A très vite !!

Virginie.e

Le 02/08/2020 à 09:05

5 / 5

Le Grand Comptoir Serveur aimable Excellent endroit Plat goûteux Excellent café Visite régulièrement

Xavier.a

Le 20/07/2020 à 18:30

5 / 5

Joli lieu aux fauteuils capitonnés et au décor classé (axé sur les grands crus). Bien réfrigéré alors que règne la canicule. Toilettes assez propres. Personnel gentil - surtout avec un buveur de coca... 5 € avec pourboire mais cela le vaut vu l'ensemble de la prestation !

Réponse du propriétaire :

Une équipe de professionnels reconnus !! Ravis de lire ce commentaire élogieux !! A très vite Xavier !

Lise.e

Le 18/07/2020 à 16:16

1 / 5

Après avoir attendu 15min pour rien, nous avons été obligées de partir pour ne pas rater notre train. Un café juste à côté de la gare devrait être conscient que certains clients y vont pour patienter en attendant que leur train arrive mais ce n'est apparement pas le cas de ce café. A éviter si vous n'avez pas au moins 1h devant vous ! (Surtout que le café était presque vide)

GILLES.O

Le 03/03/2020 à 12:23

5 / 5

Lieu agréable pour manger, prix raisonnable. Réservation est conseillé

Réponse du propriétaire :

Super Gilles !!! Merci pour ce bon commentaire !! A très vite chez nous ....

Stéphane.H

Le 08/01/2020 à 12:08

5 / 5

J'ai bien apprécié ce café, bar et restaurant au cœur de la gare de Bordeaux. L'accueil du personnel est très sympathique. C'est un lieu avec un atmosphère chaleureux et calme. C'est très bien si on a besoin de travailler avant de prendre son train...

Réponse du propriétaire :

Merci Stéphane ! Quel plaisir de lire votre avis. Nos équipes sont ravies !

Claude.e

Le 22/12/2019 à 13:38

1 / 5

Nul ,le pain et le poivre demandé en début de repas ne sont jamais arrivé les frites soit disant maison sont horribles on ne peut qu'espérer que le chef passe rapidement au surgelé. La salade accompagnant mon tartare n'avait même pas un filet de vinaigrette . Nul

Réponse du propriétaire :

Désolés de vous lire Claude, voici quelques éléments de réponse : 1- Le serveur a dû être débordé. N'hésitez pas à demander deux fois le pain et le poivre si nécessaire. 2- Si les frites ne vous conviennent pas, nous pouvons changer sans problème votre accompagnement. Faire le choix de l'industriel et du surgelé, c'est ce que fait toute la concurrence. Nous préférons nous corriger et nous améliorer, mais certainement pas céder à cette facilité. 3- Quant au "NUL", c'est un jugement plutôt fort pour des équipes investies. Cela ne reflète absolument pas notre engagement au quotidien dans notre travail et dans les rapports humains que nous tissons tous les jours. J'ai un peu de mal avec ces jugements de valeurs qui ne reflètent en rien notre professionnalisme. Ici, la toile est-elle utilisée à bon escient ? Ou en tant que déversoir ? A chacun de se faire son avis.

Laurence.I

Le 26/08/2019 à 13:42

4 / 5

Bistro au cadre agréable et particulièrement bien situé à l'intérieur de la Gare Saint Jean. L'accueil est en accord avec l'affluence importante et la diversité de la clientèle. Il faut aller vers le, les serveurs, qui semblent débordés et pas si friendly. Néanmoins j'y ai bu un verre de vin qui correspondait à mes attentes. Rapport qualité prix très bien.

Réponse du propriétaire :

Merci Laurence !! Notre métier est bien compliqué, alors dans une gare... L'affluence est parfois très soutenue et les exigences de rapidité de service avec.... Alors, merci d'en avoir tenu compte dans vos remarques ... A bientôt pour boire un bon verre de vin, notre gamme est juste super !!

Maryline.o

Le 25/08/2019 à 15:37

4 / 5

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour y manger, mais c'était parfait. Très bon accueil, personnel disponible et rapide, nourriture excellente. Surtout les vins de Bordeaux.

Réponse du propriétaire :

Genial !!! A bientôt pour déguster de nouveaux plats chez nous !!

Florent.e

Le 16/07/2019 à 21:42

5 / 5

Seul espace vraiment climatisé de la gare, que c’est agréable d’y consommer quelques choses en profitant de la fraîcheur. Parfois beaucoup de monde et parfois beaucoup d’attente mais du moment où on attend au frais on n’est pas trop regardant. A éviter si votre train est dans moins de 20 min ;-)

Alexandre.u

Le 10/07/2019 à 14:03

4 / 5

Intéressant rapport qualité prix Accueil pas exceptionnel mais correct, un peu d'attente à la commande qui se comprend vu l'affluence du midi. L'entrée tomates mozza fraîche et agréable, le tartare boeuf accompagné de ses frites maisons ne déçoit pas non plus. Pour une formule à 15.90 vu l'endroit on peut s'estimer heureux de ce qui est servi. Et les toilettes sont relativement propres !

Réponse du propriétaire :

Merci Alexandre !! On fait de notre mieux pour vous faire plaisir ! Et nos cuisiniers vous préparent tous les plats, tous les jours !

Juju.i

Le 11/06/2019 à 00:33

4 / 5

Un lieu très sympa dans la gare Saint Jean pour prendre un verre avant de prendre son train. Bonne carte de vins et surtout le personnel est très agréable. En plus c'est abordable niveau prix, donc ne pas hésiter à s'y arrêter. :-)

Réponse du propriétaire :

Merci JUJU pour votre commentaire ! N'hésitez pas à revenir nous voir !

Thomas.e

Le 02/06/2019 à 23:16

1 / 5

Lieu agréable, service rapide, personnel sympathique MAIS le principal n'y est pas : les plats que l'on a pris était mauvais. Vraiment. Croque-monsieur composés avec produits très bas de gamme et servi réchauffé ! Mon fils de 10 ans en est d'ailleurs malade. Je ne comprends pas les notes élevées.

Réponse du propriétaire :

Si une cuisson ne vous convient pas, nous rectifions immédiatement à la demande et vous servons une autre assiette. La gestion du risque alimentaire, c'est l'ADN de notre métier de restaurateurs. Désolés de lire votre commentaire, nous gardons le cap vers une volonté de satisfaction maximale de nos clients.

Nico.t

Le 29/05/2019 à 15:43

5 / 5

Excellent service. Grand merci à Nadège et Fadela pour leur prise en charge rapide et leur amabilité, ça fait vraiment plaisir d'être accueilli avec le sourire et autant de réactivité. J'étais pressé entre deux trains, j’ai commandé un tartare aller-retour avec frite salade (très bon) qui m’a été servi rapidement et idem pour l’addition. Merci encore 🙏🏼

Réponse du propriétaire :

SUPER COCO CITRON !! Nos collaboratrices sont ravies de vous lire et nous aussi .... A bientôt !

Adeline..

Le 08/05/2019 à 13:15

4 / 5

Bon rapport qualité prix et accueil correct

Réponse du propriétaire :

Merci Adeline !! Ravis de vous servir à nouveau !

Amandine.r

Le 03/04/2019 à 15:44

5 / 5

Excellente nourriture et service impecable! J'y suis allee pour dej a 15h30 un Lundi - quand aucun autre restau ne servait a manger! Le resto est situe a l'interieur de la gare, et le service est vraiment parfait. Les serveurs sont d'une tres grande gentillesse, mes huitres et ma salade etaient delicieuses, et les prix tres raisonnables. Bref - tres bonne addresse pour manger pres de la gare en arrivant ou en quittant Bordeaux. *** Great service and food. The staff was delightful and prices are very affordable. Also the only spot serving food during the afternoon. Highly recommend!

Réponse du propriétaire :

Quel commentaire ! Merci Amandine pour votre témoignage précieux qui fait plaisir à toutes les équipes ! A bientôt chez nous !

Lea.o

Le 01/04/2019 à 23:17

4 / 5

J'étais venue il y a deux mois et l'ensemble de la prestation de l'équipe m'avait alors beaucoup peinée et même mise mal à l'aise, tant j'avais trouvé l'ambiance interne ostensiblement pitoyable. L'un des Responsables avait toutefois pris le temps de répondre à mon commentaire, preuve qu'il l'avait lu , ce que j'avais apprécié. Au détour de l'un de mes voyages, disposant de temps entre deux trains, j'ai eu la curiosité de m'y re-arrêter quelques instants et eu l'excellente impression de ne plus être au même endroit ! Le cadre y était toujours agréable mais l'équipe était unanimement souriante et disponible, dès mon arrivée et ce jusqu'à mon départ. Un grand soulagement, que je tenais donc à partager. Pourvu que ça dure ! ;-)

Réponse du propriétaire :

Merci Léa pour ce commentaire, nous travaillons tous les jours pour que les équipes soient les plus accueillantes lors de vos passages ! Des écarts peuvent néanmoins exister, mais nous nous attelons toujours à les gommer. C'est une vraie récompense de vous lire ! A bientôt !

laurent.a

Le 18/03/2019 à 12:15

4 / 5

Beaucoup de monde, beaucoup de bruits normal ! Vous êtes servi rapidement. Serveur très courtois qui prend son travail à cœur, très professionnel. Bons menus. Banquette confortable. Dans la salle un côté pour se restaurer, un autre pour boire un verre.faites attention en arrivant.

Réponse du propriétaire :

Super Nathalie, merci pour votre commentaire ! Et à bientôt !

Priscie.u

Le 12/03/2019 à 15:10

4 / 5

Bonjour, quand je me rends à la gare St Jean de Bordeaux c'est là que je vais pour attendre l'heure de départ pour mon train en général je commande un cappuccino ou un chocolat. J'aime beaucoup l'intérieur que je trouve agréable. J'apprécie l'accueil du personnel car il nous laisse le temps de choisir. Ce que j'apprécie c'est la propreté de toilette. Je mets mettre un point négatif c'est que je trouve que c'est un peu cher. Merci de m'avoir lu à bientôt pour un prochain Avis

Réponse du propriétaire :

Merci PRISCIE et à bientôt pour vous servir dans vos transports !!

Cédric.e

Le 08/03/2019 à 16:55

4 / 5

On s'attend à du médiocre pour une brasserie de gare mais surprise. Je mets la note de 3/5 car j'ai commandé un tartare. Mais le tartare était déjà assaisonné. J'aime assaisonner moi même un tartare. Le serveur au top, j'ai eu le cafe offert car j'ai un peu attendu. Je suis retourné deux jours après avant de prendre mon train. Toujours le même accueil chaleureux. J'ai commandé le même vin mais pas l'hors d'oeuvre qui était très bon. Pour le tartare j'ai demande de l'avoir non prépare. Je verrais le temps qu'il met pour me servir un tartare non prépare. De toute façon je leur mets une étoile supplémentaire de 4/5.

Réponse du propriétaire :

Merci Cédric pour votre commentaire, vous pouvez demander un tartare non préparé... pour votre prochaine visite. A bientôt !

Lola.l

Le 19/02/2019 à 13:18

4 / 5

Selon moi, le Grand Comptoir mérite une meilleure note. En ce qui me concerne, j'ai toujours été très bien accueillie et servie rapidement. Chaque fois que j'ai du temps à tuer à la gare Saint-Jean, j'y passe pour prendre un thé, un jus de fruit ou un petit-déjeuner. La salle est toujours propre et relativement calme. Sinon, les prix légèrement élevés sont justifiés par son emplacement.

Réponse du propriétaire :

Bienvenue à vous Lola ! Nous sommes ravis de votre commentaire, A bientôt pour patienter agréablement en gare !

Pi.r

Le 23/01/2019 à 09:32

1 / 5

Cher pas bon. Voilà,un classique quoi. Il me semblait que c'était clair mais je vais préciser; Il s'agit d'une cuisine d'apparence. On achète des produits bas de gamme et on essaie de manière plus ou moins habile de les déguiser en cuisine maison (À part les frites qui parfois sont bonnes) C'est malhonnête et de plus prétentieux quand l'habillage et le prix vous font croire à une cuisine de qualité. Il nous faut nous, consommateurs nous dresser contre ses habitudes de cuisine d'assemblage trop solidement installées

Réponse du propriétaire :

Pour le "cher", nous avons le café le moins cher de la place. Pour le "pas bon", nous voilà bien avancés pour avancer. Désolés de lire ce type d'avis vraiment très constructif.

Léa.o

Le 03/01/2019 à 17:41

2 / 5

Une équipe ostensiblement en souffrance ! Du coup, bien que le lieu pourrait être agréable, ça ne marche pas. Les serveurs donnent l'impression de ne pas arrêter et pourtant on attend trop pour commander, on attend trop pour être servi et on doit courir après les serveurs pour pouvoir payer (si j'avais été moins honnête j'aurais pu aisément filer à l'anglaise, les occasions n'ont pas manquées) de toutes façons ce n'est pas compliqué, tout le monde faisait exactement comme si nous n'existions pas. Les serveurs étaient tous sinistres, semblaient malheureux et quand on voit comment la Chef leur parle... on comprend ! On en viendrait presque à leur souhaiter de démissionner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Il est des périodes difficiles en terme d'affluence, et de "staffing". Nous essayons d'anticiper au mieux, et de soutenir notre équipe. Des tensions peuvent parfois émerger, visibles pour la clientèle, malgré les efforts de TOUS pour les enrayer. Au regret néanmoins de lire votre insatisfaction, nous avançons en faisant tout notre possible pour éviter bien sûr ces situations. Bonne continuation à vous !

Elli.u

Le 22/12/2018 à 20:25

5 / 5

Comme je viens souvent à Gare Saint Jean, il m'arrive d'aller déjeuner ou de prendre un café en attendant mon train. Les serveurs sont en général très accueillants et les plats ne sont pas mauvais. Pour un bistro de la gare, je pense franchement qu'il est bien !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Elli !! De belles fêtes de fin d'année à vous et au plaisir de vous compter parmi nous !!

Emilie.i

Le 24/11/2018 à 09:25

2 / 5

Une serveuse blonde désagréable, pour ne pas dire odieuse avec les clientes en particulier. Manifestement elle a tout l'aval de sa direction pour se conduire ainsi, et vous gâcher la vie sans raison.Dommage, l'endroit est agréable, l'autre gérante adorable et le reste du personnel ne ménage ni sa peine si ses sourires même aux heures de forte affluence. C'est d'ailleurs pour eux qu'on revient....

Maite.I

Le 29/09/2018 à 15:17

5 / 5

J'ai beaucoup aimé l'accueil souriant et l'amabilité de la serveuse. La carte est plus qu'abordable et les plats sont copieux. À recommander et pas de crainte on est servi en temps correct. On ne risque pas de rater son train.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup À bientôt!!!

Christophe.I

Le 10/09/2018 à 07:06

3 / 5

Service assez aléatoire, pouvant être lent en période d'affluence si vous ne prenez pas un repas complet. Qualité des repas correcte, convenant à un déjeuner business. Qualité/prix du petit déjeuner laissant vraiment à désirer: 10,80€ pour une grande boisson, un jus d'orange moyen et une viennoiserie toute molle.

Réponse du propriétaire :

Le petit déjeuner complet devrai être à 7,50 euros... Nous vérifions ce qui c'est passé vous concernant. Désolés de ce contre temps, et en espérant vous revoir pour se rattraper lors d'un prochain passage.

Aurore.

Le 22/07/2018 à 21:29

1 / 5

Dommage on ne peut pas mettre 0 étoile car c'est tout ce que mérite ce restaurant. Accueil dès plus nul on est un groupe de 15 personnes on vient boire un verre en fin de journée entre collègues déjà on gêne on nous dit d'aller dehors car trop nombreux pas de soucis on ne nous installe pas, c'était à nous de rapprocher chaises et tables, ensuite on commande on nous demande de vite payer et une collègue nous rejoint impossible pour elle de commander car ils ferment dans 30min, il range la terrasse et les clients sont mit presque dehors car ils ferment les parasols alors que des clients sont dessous, le patron s'énerve sur les clients qui demandent à garder le parasol ouvert le temps de finir leur verre qu'ils viennent de commander. Jamais je ne retournerais ici et je déconseille cet endroit qui fonctionne simplement parce qu'il est bien placé. Allez à la terrasse en face où l'accueil est bien meilleur c'est là où on a fini la fin de journée!

Réponse du propriétaire :

Madame, nous avons immédiatement pris nos dispositions pour éviter ce type d'expériences, dont l’accueil raté dont vous avez pâti. Néanmoins, nous avons des horaires à respecter et regrettons de ne pouvoir satisfaire parfois les clients en soirée. Désolés de lire des propos aussi durs à notre encontre.

Jean-Michel.a

Le 14/04/2017 à 19:15

4 / 5

Je trouve les avis concernant cette brasserie où je déjeune régulièrement un peu trop sévères car j'apprécie généralement l'accueil et le service rapide et efficace du personnel plutôt jeune et sympathique qui sert une nourriture normalement très correcte à un prix très honnête. Le personnel parvient généralement à bien gérer le stress de certains voyageurs qui craignent de rater leur train. Grâce à ses différentes formules, le restaurant offre un très bon rapport qualité prix. Inutile de chercher mieux dans le quartier de la gare, vous risqueriez de perdre beaucoup de temps et d'être déçu.

Réponse du propriétaire :

Merci JM L !!!! Nous travaillons tous les jours pour voir des clients réguliers et satisfaits comme vous. Alors, vos encouragements sont précieux ...

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant les 5 Sens (342 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa. Très bon accueil, personnel souriant. Il y a du choix. "La boîte chaude" (fromage du Jura+ salade+charcuterie) est très copieux. Nous avons passé un très bon moment. Félicitations à toute l'équipe.


  • 🏪 Restaurant du parc (162 Avis)

  • 💬 Pour une première visite dans ce restaurant, nous avons été très satisfaites. Un menu qui offre un large choix à un prix très correct vu la qualité des plats. Accueil tres sympathique et service au top.


  • 🏪 Casa Dupuy (160 Avis)

  • 💬 Super établissement que je recommande !! Le service est impeccable, un très bel accueil et la nourriture est très bonne 😋 perso j'ai pris le burger ! Je me suis régalée. Les frites sont excellentes si jamais. Tout fait maison, un régal !


  • 🏪 Le Vieux Belleville (475 Avis)

  • 💬 Une soirée Édith Piaf formidable !!! On a chanté et dansé ! Un grand bravo aux artistes ! L'accueil et le service ont été très sympathiques. Nous avons bien dîné et bien bu ! Je recommande vivement ce lieu incontournable de Belleville !


  • 🏪 Plein Sud (476 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur restaurant où j’ai pu manger. Le chef et son équipe proposent une cuisine raffinée et délicieuse, les patrons sont accueillants, les serveurs à l’écoute et réactifs et la décoration est magnifique. Je recommande à 100%.


  • 🏪 La Cantine du Marché (42 Avis)

  • 💬 On y entre parce que ça sent bon dans la rue. Les plats sont "comme à la maison". C'est une cuisine française simple et efficace. C'est bon et ça fait du bien de manger équilibré. (la photo de mon plat ne fait pas envie et pourtant le plat poisson & fondue de poireaux, puis le clafoutis poires chocolat étaient délicieux.


  • 🏪 Restaurant Le Muratore "Bistrot culinaire" (571 Avis)

  • 💬 En plus d'un emplacement central, d'une déco soignée, d'un personnel aux petits soins, la cuisine est parfaite de l'entrée au dessert. Mention spéciale pour le menu enfant qui est une déclinaison d'un plat au choix de la carte. J'adore ce concept ! À tester lors de votre visite à Evian


  • 🏪 La Cuisine Des Arrentes (317 Avis)

  • 💬 Vous êtes accueillis chaleureusement par le sourire de la patronne qui est d' une gentillesse !! Carte proposant un bon choix de produits locaux. Les plats sont copieux et surtout très bons !! Il y a un menu à 29€, sinon à la carte. Nous reviendrons c est certain 😊


  • 🏪 Chez Max Bistrot Lillois (1217 Avis)

  • 💬 Une petite carte qui valide la fraîcheur des produits avec une proposition simple et originale à la fois ! Des plats succulents, un service de qualité tout en étant très simple et souriant ! Ambiance bistrot validée ! Je recommande à 200% ⭐️


  • 🏪 Haragia (349 Avis)

  • 💬 Dur dur d'obtenir une table chez Haragia car il s'agit d'un petit établissement qui se remplit très vite. Et on comprend pourquoi ! Un resto pour les amoureux de la viande grillée. Nous avons savouré des produits de qualité et cuit à la perfection. On a adoré la petite attention du chef qui nous laisse choisir notre côte de boeuf et qui vient s'assurer que nous sommes satisfaits par le produit et sa cuisson. Un régal qui se mérite. Réservation absolument nécessaire 😉