Restaurant

Avis sur Le Gourmand

📌 2 Rue Georges Feydeau, 71100 Chalon-sur-Saône

4 / 5

💬 282 Avis

Avis sur Le Gourmand à Chalon-sur-Saône

Rédiger votre avis ici :

Philippe.e

Le 27/12/2023 à 19:09

4 / 5

Tres bon moment passé avec ma maman le soir de Noël...délicieux dinner et accueil et service pro et chaleureux !!! Bravo à tous !!!!

Réponse du propriétaire :

Monsieur Bernard , Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment de fête avec votre maman . Au Plaisir de vous recevoir une prochaine fois . Bien à vous Catherine D

Florian.a

Le 20/12/2023 à 06:32

4 / 5

Un très bon moment pendant notre pause de midi avec les collègues, le repas était bon et nous avons été bien reçus.

Réponse du propriétaire :

Monsieur Pardon, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment convivial. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Bien à vous, Catherine D

Frederic.a

Le 08/12/2023 à 11:08

4 / 5

C'était très bon pour un déjeuner d'entreprise, (le canard👌).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Bailly Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que le canard vous ait satisfait les papilles . Au plaisir de vous accueillir à nouveau . Bien à vous , Catherine D .

Michele.e

Le 04/12/2023 à 22:27

5 / 5

Toujours bien accueillis. Foie gras excellent, p'tit beaujolais blanc super, le reste impecc🤩

Réponse du propriétaire :

Madame Meigne, Un grand merci pour cet avis ! Nous sommes toujours ravis de vous accueillir et nous vous remercions de notre côté pour votre gentillesse et fidélité . Bien à vous Catherine D.

Adrien.o

Le 01/11/2023 à 13:59

5 / 5

J'ai très bien mangé dans ce restaurant et il y a un très bon accueil

Réponse du propriétaire :

Monsieur Morin, Un grand merci pour cet avis et sommes ravis de votre satisfaction . Au plaisir de vous accueillir prochainement Bien à vous , Catherine

Sylviane.o

Le 01/11/2023 à 13:55

5 / 5

Accueill conviviale et familiale bon service et bonne cuisine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Coulon, Un grand merci pour cet avis et vos félicitations . Au plaisir de vous accueillir prochainement Bien à vous , Catherine

Jobert.d

Le 17/10/2023 à 21:29

5 / 5

Lieu convivial et sympa . Nous avons bien mangé et le service a été au top. Nous recommanderons cet endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Edgard Nous vous remercions pour cet avis et superbe note . Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant . Bien à vous Catherine D.

Didier.e

Le 13/10/2023 à 18:07

5 / 5

Restaurant accueillant service au top bonne cuisine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Lemoyne, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis de votre satisfaction concernant notre personnel et prestation culinaire. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois , Bien à vous Catherine D.

Reppop.o

Le 06/10/2023 à 16:21

5 / 5

Nous avons eu l'opportunité de faire une réunion au sein de l'IBIS Europe et de déjeuner sur place. Le lieu répondait totalement à nos attentes et le personnel a été très accueillant. Nous avons également apprécié notre pause déjeuner. Merci à l'ensemble de l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions pour ce commentaire et de partager votre satisfaction pour nos clients séminaires . Au plaisir de vous accueillir de nouveau cette semaine . Bien à vous Catherine D.

As.e

Le 05/10/2023 à 14:12

5 / 5

Super accueil, personnel au top, nous avons passé un moment très sympa !

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Un grand merci pour cet avis et d'exprimer votre pleine satisfaction Bien à vous Catherine D.

Thomas.d

Le 01/10/2023 à 14:42

5 / 5

Lieu très convivial personnel très sympathique bonne cuisine je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Edgard, Nous vous remercions pour cet avis et votre recommandation Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois , Bien à vous Catherine D.

Sbouach.i

Le 21/09/2023 à 13:46

5 / 5

Lieu pour passer un bon repas et du bon temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous .Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Bien à vous , Catherine D

Christian.E

Le 10/09/2023 à 12:39

4 / 5

Très bon et très sympa

Réponse du propriétaire :

Monsieur Fèvre, bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que vous ayez apprécié notre ambiance et repas . Bien à vous,

JB.

Le 18/08/2023 à 08:56

2 / 5

Cuisine moyenne sans grande recherche, plats servis rapidement, je cherche encore le gout de chirizo de ma brochette, le vin servi au verre trop froid, pas top

Josiane.o

Le 16/08/2023 à 15:19

4 / 5

Un peu inquiète au vu de certains commentaires, j'ai malgré tout prévu un repas hier soir en famille. Pour nous, tout a été simple, parfait. Chacun a trouvé de quoi bien manger et les assiettes sont reparties vides. L'accueil familial et sympathique nous a convenu., et personne ne nous a pressés de partir à 21 h ... de plus, les prix sont vraiment très corrects et nous y avons passé une agréable soirée.

Réponse du propriétaire :

Madame Noirot, Nous vous remercions pour cet avis qui nous ravi et d'être venus vous restaurer malgré quelques avis négatifs qui restent somme toute un petit pourcentage . Nos horaires de service sont de 18h30 à 21h mais bien évidement les personnes qui sont arrivés avant 21 h peuvent dîner tranquillement jusqu'à 22h30/23h . Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage . Bien à vous, Catherine D.

Justine.h

Le 13/07/2023 à 21:15

5 / 5

Service rapide et efficace, personnel très aimable et bonne nourriture !

Photo n°1 de l'avis de Justine.h fait le 13/07/2023 à 21:15 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône

Réponse du propriétaire :

Madame Zhou, Nous vous remercions pour cet avis et tous vos compliments Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois Bien à vous , Catherine D.

Stephane.r

Le 19/06/2023 à 23:32

1 / 5

Horaire de fermeture annoncé jusqu a dans l ascenseur de l hôtel a 21h00. A notre arrivée à 20h25, bagages en main s apprétant à prendre sa chambre, on nous refuse en nous disant que le restaurant ferme a 20h30... C est scandaleux et non commercial surtout quand a 22h30 a notre retour d un autre restaurant une tablée de plus de 10 personnes est encore installée a boire en terrasse (sans doute plus lucratif). Le responsable de ce restaurant devrait se remettre en question sur son choix de carrière si il veut refuser le client a 30 minute de la fin d accueil du client. Juste honteux ! Et indigne d un hôtel a 125€ la nuit ! Je ne peux donc pas juger la cuisine ni l ambiance puisque le client est de trop dans cet établissement... Passez votre route et allez plutôt manger là où le client est le bienvenue.

Klaus-Peter.c

Le 10/06/2023 à 21:38

1 / 5

J'ai connu beaucoup de choses dans les soi-disant restaurants d'hôtel, mais rien de tel : Nous avons commandé du bœuf aux légumes, pâtes et sauce barnaise et des spaghettis aux fruits de mer. Le morceau de viande que j'avais dans mon assiette était fraîchement frit et facile à manger ! Les nouilles sont sorties du micro-ondes, certaines étant déjà séchées. Les légumes (carottes) également, la sauce pour la viande et les fruits de mer sont un mauvais produit de commodité ! Les fruits de mer eh bien ! Personnel très sympathique et serviable, mobilier moderne et attrayant. Pas encore!

Réponse du propriétaire :

Monsieur Schmitt Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis , nous avons réussi à vous à vous satisfaire tant par le service , et lieux et nous regrettons de ne pas avoir réussi à vous convaincre gastronomiquement . Nous prenons compte de vos commentaires que nous communiquerons à l'équipe cuisine . Nous aurions aimé avoir un peu plus en notation car tout n'était pas négatif ... Bien à vous , Catherine D.

Calin.u

Le 08/05/2023 à 21:58

3 / 5

Ouvert jusque au 21h mais a 20h 55 ne veut plus servir! Pas tres simpa!

Certiat.h

Le 08/05/2023 à 08:51

1 / 5

Refoulé à 21 h 03 - Plutôt surprenant pour un hôtel. Bon courage à vous pour maintenir votre établissement à flot.

Bert.a

Le 27/04/2023 à 20:54

4 / 5

Service amical, nourriture délicieuse.

Thomas.o

Le 04/04/2023 à 21:00

4 / 5

Situé dans l'hôtel ibis, ce restaurant propose une cuisine exceptionnellement bonne à des prix raisonnables. Le service est bon et le personnel est extrêmement sympathique. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur et manger et boire. Les chiens 🐶 y sont 🎯 également les bienvenus. Le restaurant offre une ambiance exceptionnelle. Vous vous sentez parfaitement à l'aise et entre de bonnes mains.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 04/04/2023 à 21:00 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
Photo n°2 de l'avis de Thomas.o fait le 04/04/2023 à 21:00 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
Photo n°3 de l'avis de Thomas.o fait le 04/04/2023 à 21:00 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
Photo n°4 de l'avis de Thomas.o fait le 04/04/2023 à 21:00 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
Photo n°5 de l'avis de Thomas.o fait le 04/04/2023 à 21:00 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
Photo n°6 de l'avis de Thomas.o fait le 04/04/2023 à 21:00 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
Photo n°7 de l'avis de Thomas.o fait le 04/04/2023 à 21:00 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
Photo n°8 de l'avis de Thomas.o fait le 04/04/2023 à 21:00 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
Photo n°9 de l'avis de Thomas.o fait le 04/04/2023 à 21:00 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
Photo n°10 de l'avis de Thomas.o fait le 04/04/2023 à 21:00 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
Photo n°11 de l'avis de Thomas.o fait le 04/04/2023 à 21:00 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
Photo n°12 de l'avis de Thomas.o fait le 04/04/2023 à 21:00 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
Photo n°13 de l'avis de Thomas.o fait le 04/04/2023 à 21:00 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
matthieu.a

Le 23/03/2023 à 22:09

1 / 5

Le service et le décor pas mal mais alors le rapport qualité prix n'y est pas . Je ne comprends même pas pourquoi il faut réserver. Hier en entrée a défaut de salade de chèvre chaud qu'ils n'avaient plus on m'a proposé le jambon persillé avec sa sauce bah il faut aimer et perso cher pour ce que c'est ...en plat une pièce de boeuf plein de gras et peu copieux .enfin le dessert nougat blablabla je cherche encore le gout du nougat 😂🤣. Enfin je n'ai pas payé trop chere ayant prix la formule entrée plat dessert presque 30 euros quand même je voyage beaucoup et peux me permettre de comparer c'est chère pour ce que c'est . Aujourd'hui clou du spectacle je prend entrée salade césar le poulet à le gout de poisson je prend un tartare sans accompagnement un bras un rein et un oeil il etait pas mauvais en plat je prend entrecote l'autre bras l'autre rein et le dernier oeil la purée pas mal mais le prix abusé du coup j espère avoir une petite remise sachant que je n'ai pas pris d'accompagnement avec le tartare pour me caller un dessert bah rien passer 50 euros et je reste sur ma faim . Donc j'ai du mal a comprendre les avis positifs on mange si mal que ça dans votre coin ? Enfin heureusement que je ne suis pas critique gastronomique même mes voisines de table des flammandes on trouvé la sole meunière mal cuite et qu elle ne valait pas le prix affiché sur la carte et sa salade de fruit bionique c'est interrogé sur la fraîcheur des fruits et si il n'avait pas d'alcool a l'intérieur . Je déconseille fortement c'est juste parceque c'etait a côté de l'hotel trop fatigué pour faire même 5min sinon je n'y aurait pas remis les pieds une 2em fois . CORDIALEMENT

N.a

Le 24/01/2023 à 14:31

5 / 5

Très bien bonne adresse

Georgeta.r

Le 21/01/2023 à 10:29

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Malgré notre arrivée tardive nous avons été très bien accueillis. Les formules proposées sont très abordables. Merci . Nous sommes allés ce vendredi 23/01/2023

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Dragus Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que votre repas se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié nos services. Bien à vous Catherine D.

cathy.a

Le 10/01/2023 à 11:54

5 / 5

Je recommande vivement.. On y a terminé l'année 2022.. Rien à dire..

Réponse du propriétaire :

Madame Langlade, Nous vous remercions pour ces félicitions et formidable note .Au plaisir de vous accueillir sur 2023 Bien à vous , Catherine D

joel.u

Le 03/01/2023 à 18:25

5 / 5

Difficile de faire mieux pour ce réveillon du jour de l'an, tout a été parfait , le cadre, l'ambiance, la qualité du menu copieux et un personnel professionnel et très sympathique et attentionné.

Réponse du propriétaire :

Monsieur Guillot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur la prestation du Dîner du réveillon du 31 décembre . Nous sommes ravis de votre totale satisfaction et nous en ferons part à nos équipes du service et cuisine . Bien à vous , Catherine D.

Hervé.A

Le 27/11/2022 à 21:35

4 / 5

Serveurs serveuses souriants.une viande et un poisson a la carte.

TheMEPHISTO57.

Le 07/10/2022 à 12:58

5 / 5

A recommander

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour cette belle note et votre recommandation . Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Bien à vous,

Etienne-Henri.e

Le 13/09/2022 à 21:39

2 / 5

pas de service après 21h00 par manque de personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Effectivement nous manquons de personnel pour le restaurant cependant ce n'est pas la raison de notre horaire de fermeture . Nous sommes ouvert de 18h30 à 21 h et cela bien avant que nous soyons confrontés à la pénurie de serveurs . La note attribuée ne fait donc pas référence à une prestation dans notre restaurant mais au fait que nous n'ayons pu vous servir après 21 h . Cordialement,

Florence.h

Le 13/08/2022 à 22:37

5 / 5

Un accueil chaleureux. Une compréhension d'une situation urgente de ce restaurer ...nous avons été comblé par benjamin et toute son équipe. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Une grand merci pour vos félicitations pour nos serveurs . Bien à vous,

GEGE.i

Le 13/08/2022 à 22:28

5 / 5

Un accueil chaleureux de Benjamin et ses collègues dont nous n'avons pas demandé le prénom. Il est rare de voir de nos jours autant de gentillesse et de qualités relationnelles ! Nous recommandons et mettons 5☆ mais aurions pu en mettre 10☆ si cela avait été possible ! Chapeau

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Une grand merci pour vos félicitations . Bien à vous,

Ina.e

Le 13/08/2022 à 21:15

1 / 5

Le Gourmand est en dessous de la moyenne, tant au niveau de la qualité de la nourriture que du service. Chalon sur Saône (accessible à pied) a bien plus à offrir. Conseil : à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant. Bien à vous ,

Marie.i

Le 07/08/2022 à 17:25

5 / 5

Hôtel franchement très bien. Chambre OK, petit déjeuner ok, service OK et un plus, la piscine.

Christiane.V

Le 28/07/2022 à 09:09

5 / 5

Cadre agréable et personnel sympathique. Avec ma fille, nous avons apprécié le menu choisi et nous en sommes partis enjouées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis et d'exprimer votre satisfaction Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Bien à vous ,

J.F..I

Le 30/05/2022 à 21:21

4 / 5

Bon dîner... délicieux..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié le service et le restaurant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau . Bien à vous,

Quentin.

Le 12/04/2022 à 20:50

5 / 5

Top ! Service rapide efficace et agréable. Plats copieux avec un très bon rapport qualité prix. Parfait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire élogieux . Au plaisir de vous accueillir à nouveau . Bien à vous

ludovic.o

Le 19/02/2022 à 14:09

5 / 5

Restaurant très chic ,cuisine excellente et copieuse J'y retournerais avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Comte, Nous vous remercions pour ce commentaire et vos compliments , nous sommes ravis de votre satisfaction et serons heureux de vous accueillir une prochaine fois . Bien à vous ,

Pasquelin.h

Le 12/02/2022 à 21:07

5 / 5

Accueil très bien , propre , bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que vous ayez été satisfait Bien à vous ,

Steven.e

Le 17/01/2022 à 08:15

4 / 5

Restaurant chaleureux personnel sympathique, service rapide, le menu du jour est correct, plusieurs choix disponibles juste le prix qui augmente de 50cts tout les 6mois. Mais ça n'empêche pas de y retourner car les plats sont copieux.

Réponse du propriétaire :

Monsieur Hérard, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux . Au plaisir de vous recevoir prochainement , Bien à vous

Aurélien.e

Le 05/01/2022 à 13:12

5 / 5

Bon rapport qualité/prix, une carte qui change régulièrement. Un service redoutablement efficace et rapide !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Vercruysse, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et au plaisir de vous accueillir prochainement Bien à vous,

JeanLouis.r

Le 02/01/2022 à 19:49

4 / 5

Au top cuisine excellente personnel agréable. Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions pour cet avis et vos compliments Bien à vous

Yannick.u

Le 22/12/2021 à 15:45

5 / 5

Tres bon acceuil, un regal piur les papilles, ambiance tres classe et service décontracté et nickel!

Photo n°1 de l'avis de Yannick.u fait le 22/12/2021 à 15:45 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
Photo n°2 de l'avis de Yannick.u fait le 22/12/2021 à 15:45 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Aussant, Un grand merci pour votre retour et commentaire . Nous sommes ravis que le service et la qualité de nos plats vous aient enchanté . Bien à vous ,

Cathy.

Le 05/12/2021 à 08:18

5 / 5

Très bien, repas de qualité, personnel sympathique et efficace.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos mets et personnel. Au plaisir de vous recevoir prochainement , Bien à vous ,

Marcel.n

Le 25/11/2021 à 17:59

4 / 5

Excellent rapport qualité prix avec des bon produits.

Réponse du propriétaire :

Monsieur Manoury, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que notre prestation restauration vous ai convenu Bien à vous ,

Didier.i

Le 08/11/2021 à 09:14

2 / 5

Très déçu... Service trop rapide, entrée arrive alors que l'apéritif n'est pas terminée Filet mignon trop cuit, viande sèche

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Biguet, Nous vous remercions pour cet avis et sommes désolés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de votre attente. N'hésitez pas à le signaler sur place afin que notre équipe puisse agir immédiatement , un autre plat aurait pu vous être offert en remplacement . Bien à vous,

Jürgen.e

Le 05/11/2021 à 18:58

4 / 5

De mon point de vue, c'est juste génial 😋🍷👍

Claudie.e

Le 12/10/2021 à 09:17

5 / 5

Prix raisonnable et les menus sont excellent

Réponse du propriétaire :

Madame Seau, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas Bien à vous,

Sylvain.e

Le 02/10/2021 à 11:09

5 / 5

Restaurant agréable, accueillant. On y mange très bien. Je le recommande

Réponse du propriétaire :

Monsieur Petit , Nous vous remercions pour ce commentaire et de nous recommander . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et service . Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Bien à vous ,

Nathalie.h

Le 12/09/2021 à 20:00

5 / 5

Très bien on mange pour un prix raisonnable les animaux sont acceptés dans tous l hôtel et le restaurant

Réponse du propriétaire :

Madame L'heureux Nous vous remercions pour votre avis sur notre restaurant et des vos compliments Bien à vous ,

Mark.n

Le 10/09/2021 à 12:23

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Pascal.O

Le 08/09/2021 à 20:00

4 / 5

Convivial, et prix attractifs.

Cecile.e

Le 04/09/2021 à 16:13

3 / 5

La viande était dure.Le baba au rhum avait le goût d'eau.Par contre un personnel sympathique et un buffet au petit dej,plutôt positif.

Réponse du propriétaire :

Madame Sénéchal, Nous vous remercions pour votre avis et que notre personnel et service vous aient convenus Nous sommes désolés pour la viande et baba, nous transmettons ce message aux cuisiniers pour qu'il soient informés . Bien à vous ,

Ruud.o

Le 03/09/2021 à 20:53

4 / 5

Restauration bonne et rapide

michel.u

Le 01/09/2021 à 11:27

4 / 5

Belle terrasse, cadre agréable. Bien mangé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Dubois , Nous vous remercions pour cet avis et vos compliments Bien à vous ,

Cecilia.i

Le 19/08/2021 à 20:16

3 / 5

Très bon vin mais la nourriture était correcte. Rien de fantastique, bonne ambiance et personnel vraiment gentil, bon service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes , Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois , Bien à vous

veronique.i

Le 19/08/2021 à 12:58

5 / 5

Repas copieux et gourmand. Service rapide et personnel souriant. Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes ravis que notre restaurant et notre service aient été à la hauteur de vos attentes , Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois , Bien à vous

Alessandro.e

Le 17/08/2021 à 22:14

4 / 5

Excellent burger et service sympathique et sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes , Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois , Bien à vous

Jean-jacques.r

Le 29/07/2021 à 15:25

5 / 5

Bon accueil bien servi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois , Bien à vous ,

Frederic.u

Le 16/07/2021 à 12:57

4 / 5

Bon restaurant. Plats délicieux et prix abordables. Boissons chères.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait. Bien à vous ,

fred.r

Le 09/07/2021 à 20:46

4 / 5

Bien bon repas simple et un prix resonnable. N'hésitez pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et de nous recommander Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien à vous ,

Sophie.o

Le 06/07/2021 à 13:05

1 / 5

Déçue. Très cher pour manger des produits de chez METRO que le cuisinier ne s est même pas cuisiner

Réponse du propriétaire :

Madame Montcharmont, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que notre prestation n'ait pas convenue . Nous avons des cuisiniers qui savent travailler à partir des produits frais , de produits locaux , vous pouvez d'ailleurs les constater à travers une vitre entre le restaurant et cuisine . Nos desserts sont tous fait maison également . Bien à vous ,

E.

Le 04/07/2021 à 10:15

3 / 5

Carte de menu uniquement en français. Le personnel ne parle pas anglais donc mauvaise conversation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés pour la carte . Nous n'avons pas de retour sur la qualité de service et de la cuisine donc nous supposons que cela vous a convenu . Bien à vous ,

Amandine.e

Le 28/06/2021 à 22:35

5 / 5

Large choix Plats copieux et bons Service rapide et sympa

Réponse du propriétaire :

Madame Senaff, Nous vous remercions pour votre commentaire et des félicitations que vous nous adressez Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois , Bien à vous,

Jer.

Le 27/06/2021 à 08:54

5 / 5

Service rapide, personnel aimable, menu parfait et régulièrement mis à jour. Une très bonne qualité de plats, parfait pour manger en déplacement, entre collègues ou en famille. Décoration sympathique et moderne.

Beatrice.e

Le 17/06/2021 à 14:42

4 / 5

Restaurant très bien, personnel aimable et compétent. Menus proposant des plats courants et Français de bonnes qualités. Possibilité de manger en terrasse.

Réponse du propriétaire :

Madame Peronnet, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que notre service et qualité de menu vous aient convenus. Au plaisir de vous accueillir prochainement lors d'un prochain passage . Bien à vous ,

Mara.a

Le 16/06/2021 à 21:11

3 / 5

Tres bon le jambon persille

Réponse du propriétaire :

Madame Cantamessa, Il est vrai que notre jambon persillé artisanal de Bourgogne est excellent et très apprécié . Bien à vous ,

Nicole.a

Le 14/06/2021 à 07:07

3 / 5

C est un restaurant qui dépanne lorsqu on a fait de la route. Le prix est correct. Le personnel souriant. A éviter le vacherin. 2 boules de glaces a la menthe auauent ete meilleures.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Hallier Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que notre prestation et personnel vous aient convenus . Nous sommes désolés pour le vacherin , nous aurions aimé savoir ce qui vous a déplu . Bien à vous ,

La.e

Le 05/06/2021 à 06:40

4 / 5

Personnel très accueillant, gentil et faisant preuve d'un bon professionnalisme. Assiettes copieuses et bonnes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment heureux que notre service , personnel ainsi que la qualité de nos plats vous aient convenus . Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Bien à vous ,

Franck.t

Le 28/05/2021 à 14:04

5 / 5

Excellent restaurant

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cet avis et ravis que vous ayez été très satisfait de nos prestations . Bien à vous ,

Abreu.o

Le 23/04/2021 à 12:06

4 / 5

Équipe très sérieuse et très serviable merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter également notre restaurant en plus de l'hôtel et ravis que nos services vous ont convenus . Bien à vous ,

Isabelle.a

Le 04/04/2021 à 20:47

4 / 5

Nous avons pris le repas de Pâques, on s'est régalé encore une fois. Félicitations au cuistot.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Ravet, Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que le menu vous a convenu. Bien à vous

TIBO.d

Le 30/01/2021 à 17:15

4 / 5

Très bon plats servis en chambte

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que nos plats servis en chambre contenu du contexte actuel soient réussis et à votre goût. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage . Bien à vous,

Elodie.o

Le 22/10/2020 à 19:01

4 / 5

Toujours bien reçu ! Très bon. Très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis posté et au plaisir de vous recevoir prochainement Bien à vous ,

Cedric.r

Le 08/10/2020 à 20:37

4 / 5

Personnel pro et agréable. Excellent rapport qualité prix avec des plats de qualités. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Arnaud Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats et services Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage . Bien à vous ,

Laetitia..

Le 12/09/2020 à 12:28

3 / 5

Très bon carte qui evolue tous les jours en fonction des humeurs du chef, cest un bon point. Prix très correct, service ultra rapide, serveur/se surper agréable ! Je mettrais un bémol sur la qualité des produits de la cuisine, les legumes sont pas croquant (boite ?), fraîcheur des produits (surgelé ?). Même si on sent une réelle volonté de nouveauté je pense qu'on peut mieux faire avec des produits sains a ce prix là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et prenons note de vos remarques que nous transmettrons au service cuisine . Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Bien à vous ,

Phil.u

Le 07/08/2020 à 11:23

3 / 5

très bonne étape dans ce restaurant , le menu est abordable et les mets de qualité seul bémol et c'est le hic , le pichet de vin de 50 cl est aussi cher que le menu (20 eur) ; comme il n'y a pas d'affichage des prix ..c'est la mauvaise surprise a la sortie

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour avoir pris le temps de faire un commentaire et sommes ravis que notre restaurant vous ait convenu. Nous sommes désolés concernant le tarif du vin, nous allons faire le point avec le service restaurant afin qu'il renseigne mieux le client . Bien à vous

benedicte.e

Le 01/08/2020 à 16:11

1 / 5

Mauvaise expérience ce jour avec une amie. Avions pris formule buffet entrée et dessert à volonté. Ils ne risquent rien car on a pas envie d'y retourner.! Quelques entrées ou desserts se battent en duel. Produits industriels sans saveur, classique de cantine et desserts au goût chimique..(n'ai pas pu manger la mousse au chocolat) C'est toujours trop cher lorsque l'on mange mal...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Decraene, Nous sommes désolés mais vous devez vous tromper d'établissement , nous ne faisons pas de formule buffet . Nous vous remercions de mettre votre avis sur bon restaurant et de supprimer celui ci Bien à vous ,

El.a

Le 27/07/2020 à 21:00

4 / 5

Très jolie

Photo n°1 de l'avis de El.a fait le 27/07/2020 à 21:00 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
Photo n°2 de l'avis de El.a fait le 27/07/2020 à 21:00 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
Photo n°3 de l'avis de El.a fait le 27/07/2020 à 21:00 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Salas Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois . Bien à vous ,

Eddy.i

Le 16/07/2020 à 15:45

1 / 5

Retour de vacances, nous avons pris notre repas du soir dans cet établissement. Tout d'abord, il a fallu attendre 1/4 heure avant que la réceptionniste s'occupe de nous. On nous place à table et de nouveau nous avons attendu 35 minutes avant que l'on vienne prendre la commande ! Le repas était correct. Et cerise sur le gateau, on nous a facturé 3 desserts que nous n'avons pas commandés. Je m'en suis aperçu de retour à mon domicile. Je ne vous le recommande pas du tout, à fuir en courant ! !

Réponse du propriétaire :

Monsieur Sion, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que le service ne vous ait pas convenu . Il est vrai que les protocoles sanitaires pour le covid mis en place ralentit le service et nous nous en excusons . Cordialement ,

Victor.o

Le 10/07/2020 à 19:43

3 / 5

Nourriture de qualité moyenne trop chère. Très peu à voir avec la qualité française. Il suffit de traverser la rue pour aller au centre commercial, on peut manger mieux pour la moitié du prix.

Réponse du propriétaire :

Monsieur Contineanu Nous sommes désolés que le restaurant ne vous convienne pas. Nous disposons cependant d'un menu à l'ardoise à partir de 16,50 €, la cuisine est faite maison sur place avec des produits frais. Cordialement,

Frouwke.a

Le 04/07/2020 à 19:44

3 / 5

Le personnel du comptoir parle anglais, mais le personnel du restaurant ne parle pas un mot. Il n'y avait même pas de place pour manger à l'extérieur pour 2 personnes. D'accord, nous n'avons pas fait de réservation, mais ils n'ont fait aucun effort pour créer une place à l'extérieur pour nous deux, alors que j'ai vu une place à l'extérieur. Nous étions les 2 seuls dans l'hôtel à manger. à l'intérieur et ça pour un hôtel ibis..

Réponse du propriétaire :

M. Van Diest Nous sommes désolés que notre personnel de service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception pour la terrasse, mais nous ne pouvons pas ajouter d'espace sur la terrasse, surtout dans ce contexte de covid ou nous devons respecter la distance. Cela nous était impossible, d'autant plus que nous demandons à chaque arrivée si vous souhaitez dîner, il fallait réserver à ce moment-là. J'espère vous accueillir la prochaine fois. Sincères salutations

Sandrine.e

Le 14/06/2020 à 18:21

4 / 5

Nous sommes toujours bien accueillis, les plats sont bons, et on a la possibilité de manger rapidement le midi.

Réponse du propriétaire :

Madame Leclair, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre accueil et service soient à la hauteur de vos attentes . Au plaisir de vous revoir bientôt . Bien à vous !

Delphine.u

Le 03/06/2020 à 11:10

5 / 5

Super bonne accueil. Très bon

Réponse du propriétaire :

Madame Culot, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de de notre personnel et cuisine. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous

Vi.a

Le 29/02/2020 à 21:05

2 / 5

Quelle déception... un service a revoir complètement J attends mon dessert depuis 30 mn. On a du m oublier... je n aurai pas du prendre de menu je serai partie plus rapidement Je ne reviendrai évidemment pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et sommes désolés pour l'attente du dessert , il ne faut pas hésiter à relancer les serveurs lorsqu'il passe vers vous dans un tel cas . Cordialement ,

VELARD.a

Le 07/02/2020 à 10:04

4 / 5

Restaurant joliment décoré, plats simples mais de bonne quantité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions pour vos compliments, effectivement nous faisons des plats de l'ardoise et une cuisine inspirée de la tradition Bourguignonne , nous avons aussi à la carte des plats plus élaborés.Au plaisir de vous accueillir prochainement

jean-francois.a

Le 04/02/2020 à 20:37

3 / 5

Vraiment déçu la nourriture n est pas à la hauteur du prix demande .la serveuse m a demande trois fois mon numéro de chambre alors que je payais avait elle peur que je parte sans payer ?moyen la confiance . Je ne renouvellerai pas l expérience .

Andre.i

Le 05/12/2019 à 12:13

4 / 5

Très convenable en lieu étape...

Frank.e

Le 02/12/2019 à 16:17

4 / 5

D'accord

Daniel.o

Le 30/11/2019 à 14:01

4 / 5

Très bon rapport qualité prix

Regis.a

Le 11/11/2019 à 17:11

5 / 5

Très bon accueil et très bon repas Assiettes copieuses Restaurant agréables et calme

david.o

Le 01/11/2019 à 21:30

5 / 5

Cuisine très très bonne. Personnels très sympatiques et souriants..

Lisou.!

Le 14/10/2019 à 18:40

3 / 5

Plusieurs visites et jamais déçue Mais pour le dernier repas une catastrophe Entrée pas cohérente avec l'ardoise Le plat fade et ne correspondait pas à l'ardoise ! on ne me propose pas un autre plat malgré mon assiette pleine et ma déception ... la serveuse très sympathique entend mes remarques mais on reste sur sa faim

therese-marie.e

Le 14/10/2019 à 07:50

4 / 5

Super malgré des erreurs de prix sur carte rectifier..

Philippe.o

Le 11/10/2019 à 13:03

5 / 5

Excellent

Jy.i

Le 05/10/2019 à 14:49

2 / 5

Le Gourmand... aussi sur l'addition. J'ai pris un carpaccio en plat : la serveuse me propose des frites ou de la salade en accompagnement. Je prends un peu des deux. Elle avait juste omis de préciser qu'il y avait un petit supplément : 5 € pour la salade + 5 € pour les frites = 10 €. Sinon le carpaccio est servi nu, sans rien. Pas mal le carpaccio mais à 25 € sous prétexte d'avoir quelques frites et 3 feuilles de salades en plus, mouais... c'était peut-être écrit dans la carte, mais sans sauter aux yeux. Je mets 2 étoiles car c'était bon.

Anne.a

Le 02/10/2019 à 10:33

2 / 5

Après plusieurs tentatives, déception persistante pour ce restaurant. Repas plutôt indigestes, et dans la formule buffet, les desserts sont quasi inexistants. De plus, après dîner, on vous fait gentiment comprendre qu'il faut dégager ! Donc à moins que vous ne soyez coincés à votre hôtel, optez plutôt pour des repas dans un autre établissement, ça vaut la peine de faire quelques kilomètres... 🤔

gérard.w

Le 20/09/2019 à 22:00

1 / 5

Tres pauvre service et diner..pas de la publicite gourmande pour cette region bien connue avec les terroirs et les plattes Tres cher .. pour cette Compagnie

luc.a

Le 16/09/2019 à 19:20

5 / 5

Un grand bravo à l équipe. L accueil est toujours de qualité.sourire et humour toujours au rdv. La cuisine est également d un bon niveau. Bravo et ne changé rien!

christian.r

Le 28/08/2019 à 20:56

4 / 5

Très professionnel beau buffet

Corinne.A

Le 03/08/2019 à 08:08

1 / 5

Nourriture très bas de gamme, en rapport avec le prix bien sûr, mais je déconseille si on veut bien dormir....

Christine.

Le 01/08/2019 à 22:38

1 / 5

Tres moyen.....qualite et service Le tartare est prepare a base de viande importee de Pologne... Pourquoi pas?? Mais dans le departement de la viande Charolais on peut s attendre a une deuxieme option Le plat escalope Milan aide a ete servie froide....

Gerard.a

Le 30/07/2019 à 22:19

3 / 5

Bon accueil personnel poli et compétant nourriture très moyenne. Je trouve que la qualité du restaurant à baissée depuis mon dernier passage

Robin.

Le 29/07/2019 à 09:15

4 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique, même si votre français n'est pas très bon, ils parlent bien anglais. La nourriture est aussi très savoureuse

Evelyne.u

Le 29/07/2019 à 08:47

2 / 5

Une heure d'attente pour une salade césar

Virginie.e

Le 18/07/2019 à 21:48

5 / 5

Sympa, très bonne cuisine, bon rapport qualité prix

Didier.i

Le 16/07/2019 à 21:06

3 / 5

Cadre sympa. Je cherchais à manger rapidement. Le service c est comme partout. Un responsable qui fais le maximum et une équipe très jeune qui fait pour le mieux. Prix buffet. Très bien. Qualité moyen plus

Shadow.

Le 06/07/2019 à 06:27

4 / 5

Les serveurs sympatique. Je ne suis pas fan de tout les plats proposé lors de nos formations mais vela rest quand même bon et varié

Antonin.h

Le 03/07/2019 à 13:31

1 / 5

Temps entre chaque plat trop trop long surtout que nous sommes seulement 8 dans TOUT le restautant.

Thibaut.o

Le 16/06/2019 à 22:05

5 / 5

Nous avons organisé notre banquet d’anniversaire avec le Restaurant en collaboration avec l’Hotel Ibis. Apéritifs ainsi que les repas pour une cinquantaine de personne, prestation top! De l’entrée au dessert en passant le superbe plateau de fromages, nous nous sommes régalés. Merci beaucoup aux équipes du Gourmand!

Beatrice.e

Le 09/06/2019 à 20:05

5 / 5

Buffet d entrées à volonté pour la fête des mères et plat principal lotte ou filet de bœuf buffet d entrées foie gras carpaccio de St Jacques huîtres que des bonnes choses

Batterie.a

Le 24/05/2019 à 07:40

5 / 5

Restaurant de l ibis Europe. Le lieu est agréable avec une terrasse et piscine extérieure. Une petite carte sympathique. C est mon point de chute quand je suis à Chalons

Photo n°1 de l'avis de Batterie.a fait le 24/05/2019 à 07:40 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
Photo n°2 de l'avis de Batterie.a fait le 24/05/2019 à 07:40 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
Photo n°3 de l'avis de Batterie.a fait le 24/05/2019 à 07:40 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
quentin.i

Le 28/04/2019 à 10:40

3 / 5

Plat Assez simple, pas très bien assaisonné. Dans l'ensemble reste moyen mais un bon rapport qualité des ingrédients / prix.

Danielle.o

Le 27/04/2019 à 17:01

4 / 5

Plutôt bien 👍 bonne cuisine

Michel.a

Le 18/04/2019 à 18:42

4 / 5

Très sympathique et très professionnel, bonne cuisine. Je conseille

Chorein.u

Le 13/04/2019 à 21:22

4 / 5

Bon repas. Service sympa.

Christian.u

Le 12/04/2019 à 23:16

5 / 5

Tres bien. Rien à redire. Une belle soirée étape pas trop cher.

Cedric.r

Le 12/04/2019 à 15:12

5 / 5

Top à refaire

rob.

Le 30/03/2019 à 21:10

2 / 5

Présentation modérée. Steak dur.

hervé.e

Le 13/03/2019 à 14:21

4 / 5

Bonne ambiance !

L.

Le 07/03/2019 à 10:34

3 / 5

La cuisine est ok.

Jean.i

Le 23/02/2019 à 08:18

5 / 5

Bonne table très bon vin de la région acceuil charmant à conseiller

Guillaume.u

Le 29/01/2019 à 16:39

5 / 5

Excellent restaurant, personnel aimable et service rapide !

Dominique.e

Le 27/01/2019 à 09:32

3 / 5

Bon repas service exemplaire

edgar.a

Le 26/01/2019 à 13:23

4 / 5

Très agréable je conseille vivement

Philippe.A

Le 01/01/2019 à 12:01

4 / 5

Très bon accueil, copieux sur la variété des mets...bonne ambiance musicale... Un manque peut être de divertissement... Une belle réussite...

Bernard.a

Le 27/12/2018 à 09:26

4 / 5

Endroit fort sympathique et gastronomie au top ! Je recommande !

calabresi.o

Le 16/12/2018 à 14:57

5 / 5

Très belle endroit et personnel très accueillant

JC.

Le 22/11/2018 à 16:13

5 / 5

A recommander

Eric.i

Le 09/11/2018 à 17:35

4 / 5

Bon, prix correct

Patrick.a

Le 07/11/2018 à 07:21

4 / 5

Très bon accueil et très bon service. Les plats du jour étaient goûteux et le verre au vin excellent. Je recommande pour une pause déjeuner.

Thierry.u

Le 03/11/2018 à 20:13

4 / 5

Restaurant de l'hôtel Ibis. Le personnel est agréable, les plats sont bons, un plus pour la pièce de bœuf qui est excellente (sans trop de gras et très tendre).

Jacques.a

Le 26/10/2018 à 13:13

5 / 5

Service de qualité. Très bon rapport qualite/prix. Au top !

sylvain.e

Le 17/10/2018 à 13:38

4 / 5

Bien mangé menu basique mais c est bon

Réponse du propriétaire :

Monsieur Peret, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas Bien à vous,

Quentin.i

Le 10/10/2018 à 07:15

4 / 5

Déjeuner lors d une formation, rapide et efficace, mais surtout très bon. Service dynamique et à l écoute

emmanuel.o

Le 26/09/2018 à 18:18

5 / 5

Très bien manger

Chris.i

Le 27/08/2018 à 16:00

4 / 5

Restaurant le gourmet choisi car piscine,mais celle ci uniquement pour ceux qui sont à l'hôtel, sinon très bon accueil,on a mangé en terrasse sous pergola au bord de la piscine où nous aurions aimé faire la sieste avant de reprendre la route, menus corrects et assiettes bien présentées, personnel très gentil

Photo n°1 de l'avis de Chris.i fait le 27/08/2018 à 16:00 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
Photo n°2 de l'avis de Chris.i fait le 27/08/2018 à 16:00 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
Photo n°3 de l'avis de Chris.i fait le 27/08/2018 à 16:00 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
Photo n°4 de l'avis de Chris.i fait le 27/08/2018 à 16:00 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
Photo n°5 de l'avis de Chris.i fait le 27/08/2018 à 16:00 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
Photo n°6 de l'avis de Chris.i fait le 27/08/2018 à 16:00 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
Photo n°7 de l'avis de Chris.i fait le 27/08/2018 à 16:00 sur le  Le Gourmand à Chalon-sur-Saône
Blob.V

Le 25/08/2018 à 21:37

3 / 5

Nous avons bien mangé mais le service est assez froid.

lolo.m

Le 17/08/2018 à 18:26

5 / 5

Un sans fautes comme toujours!

Stephane.H

Le 16/08/2018 à 09:27

2 / 5

Longue attente et repaspas digne d'un resto

Eed.a

Le 31/07/2018 à 21:03

1 / 5

Mauvais.

Fred.1

Le 10/07/2018 à 18:02

4 / 5

Service un peu long le midi en forte affluence, sinon rien a redire un bon restaurant avec un rapport qualité prix un peu élevé

Roberto.a

Le 04/07/2018 à 15:03

5 / 5

Menu très varié, bonne qualité des produits et belle présentation des assiettes. Le patron et les serveuses sont très aimables. Je conseille fortement.

Rudolph.O

Le 27/06/2018 à 13:09

4 / 5

Bon accueil, terrasse sympathique. Service pro. Salade très copieuse.

Eric.l

Le 21/06/2018 à 13:53

5 / 5

Super lieu, terrasse au bord de la piscine, que du bonheur. Et le personnel toujours disponible...

Manu.

Le 27/12/2017 à 17:00

2 / 5

J'ai connu cet hôtel pour prendre un petit déjeuner, mais ma déception est pour déjeuner. Le personnel paraît hautain et une grande déception quant aux plats proposés. De plus, il ne faut pas être pressé pour que l'on nous installe. Bref déception

JOUBERT.G

Le 15/10/2017 à 14:57

1 / 5

Nous souhaitions passer un moment de détente avec un petit repas un samedi soir d'octobre 2017 dans notre région. Première remarque le verre à vin était parsemé de traces. J'ai donc demandé un autre verre aussi décevant !! La Responsable de salle n'a cessé d'être sur les faits et gestes de l'apprentie proche de notre table (cela dit au passage l'apprentie très souriante, accueillante et dévouée), pas facile de ce détendre avec des remontrances inappropriés à l'apprentie tout au long du repas !! Bouquet final : le faux filet n'était pas saignante mais à point, nerveux et caoutchouteuse et le plat était froid ! au moment de l'addition, nous n'avons pas caché notre mécontentement !! pas de geste commerciale et surtout la Responsable à de nouveau rejeté la faute sur l'apprenti serveuse !!! A la question d'où vient la viande (2 fois) : réponse de France (rien d'indiqué sur le menu affiché) Bien décevant pour une Restaurant Gourmand.

Thierry.�

Le 21/09/2017 à 22:45

4 / 5

Restaurant dans l'ibis Europe, carte affichée sur les grandes ardoises, plats copieux et excellents comme d'habitude. Prix en adéquation avec le standing.

Réponse du propriétaire :

Monsieur Rébet, Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre avis et sommes ravis que nos services et et prestations correspondent à vos attentes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau Catherine D.

Pascal.h

Le 16/04/2017 à 17:28

4 / 5

Très bien. Personnel très sympa

Roberto.u

Le 01/03/2017 à 21:13

1 / 5

Un endroit très cool, discret et assez cher pour laisser sur sa faim. Seuls les Français aiment cet endroit. Leur plat phare est une tarte au bœuf cru avec beaucoup d'ail et d'autres épices qui vous laisse essoufflé et donne envie d'insulter le serveur accompagné de chips surgelées et de laitue en bordure de route. La carte des vins n'est pas mauvaise, mais une bouteille double le prix du menu. Ils ont une meilleure bière chez Lidel.

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Grill House (173 Avis)

  • 💬 Je vous conseille fortement là-bas, très bien accueilli, la nourriture est excellente, j’y retournerai !


  • 🏪 AROMA (548 Avis)

  • 💬 Le restaurant Aroma est un véritable joyau niché dans un emplacement idéal. Sa terrasse offre un cadre des plus agréables, parfait pour savourer un repas sous le ciel ouvert. Le service y est exemplaire, rapide et effectué par un personnel d'une politesse et d'un professionnalisme remarquables. Les prix, en parfait équilibre avec la qualité de la cuisine proposée, rendent l'expérience culinaire des plus satisfaisantes. Je ne peux que recommander chaleureusement cet endroit


  • 🏪 Buffalo Grill Bondy (2336 Avis)

  • 💬 Ambiance un peu vieillote mais personnels à l'écoute courtois et pro. La cuisine est de très bonne qualité, les cuissons sont respectées...... Les prix sont doux 😉


  • 🏪 L'effet Mer (65 Avis)

  • 💬 Découvert un soir de tempête un peu par hasard, nous y sommes revenus deux jours après. Très bonne dégustation chez de vrais ostréiculteurs. La patronne est passionnée et répond volontiers aux questions. Si possible nous y reviendrons !!


  • 🏪 Kenze'm (178 Avis)

  • 💬 Une ambiance de vacances dans la petite cour de ce restaurant du 15eme. Accueil chaleureux de la propriétaire, couscous goûteux et copieux, île flottante délicieuse, avec un petit plus (poire pochée). On se sent bien et on repart le ventre plein. A découvrir !


  • 🏪 Le Pacifique 2 La Valentine (2243 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant. Famille composé de trois adultes et trois enfants pour une note globale de 140 € apéritif inclus. Le buffet est bien garni et la qualité est correcte pour un restaurant à volonté. Nous pouvons retrouver du canard ainsi que de l’agneau et du bœuf dans les grillades et wok. Le buffet est réapprovisionné régulièrement, ce qui est agréable quand il y a du monde. Concernant le service, vraiment au top, on nous ramène des carafe d’eau sans en avoir demandé et nos assiettes sont débarrasser très rapidement. Ma fille a malencontreusement renversé son cocktail sans alcool. Une équipe de trois personnes est venu nettoyer la table et nous a resservi un cocktail gratuitement. L’ambiance Quentin, elle mérite d’être amélioré. Les tables sont relativement proche et une musique d’ambiance ne serait pas de trop. On se retrouve vite dans un vacarme général. Éloigner les tables et mettre des paravents serait une bonne chose a mon sens. Nous y retournerons sans hésiter. Un point d’honneur pour Diane qui nous a très bien accueilli au sein du restaurant !


  • 🏪 LA MADELEINE (80 Avis)

  • 💬 Arrivés par hasard, nous avons été bien accueilli, le service rapide, la cuisine traditionnelle que l'on aime, tout cela avec le sourire et un rapport qualité/ prix parfait. Nous y retournerons bientôt . Je recommande


  • 🏪 Jatheo (4 Avis)

  • 💬 Principe identiques à celui du centre de Mantes, même patron. On commande sur des fiches la quantité désirée de produits Pour le service à volonté. Pas de buffet. Toujours Bon Mais ce soir là que 2 serveurs donc attente longue dommage


  • 🏪 Beurre Noisette, LUCENAY, BEAUJOLAIS (287 Avis)

  • 💬 Voilà un restaurant qui mérite d'être connu, un accueil sympathique et chaleureux, une cuisine originale et raffinée à petits prix, des menus qui changent toutes les semaines. La Cheffe est très créative et les plats proposés sont joliment présentés. Attention!: cette pépite de restauration (comme on en trouve peu) commence a être connue et les réservations sont obligatoires. Bravo a eux, nous reviendrons pour d'autres surprises de la Cheffe.


  • 🏪 L'ESCALE D'ORIENT (118 Avis)

  • 💬 Très bon kebab cela fesait longtemps que j'en avais pas manger et je les trouve très bien. Merci a la dame d'avoir était aussi gentille avec ma fille timide et surtout le bon service apporter de sa part. Super rapidité commande service au bar.