📌 5 Pl. Mal de Lattre de Tassigny, 89170 Saint-Fargeau
💬 91 Avis
Le 28/09/2022 à 13:56
Personnel sympathique. La carte est appétissante mais les souries d'agneau sont un peu trop sèches, les frites trop cuites, quand aux desserts pas de recherche pour le café gourmand et la tarte à la rhubarbe (pâte maison) était de la veille du coup un peu sèche, dommage !
Le 27/09/2022 à 12:02
Très bon restaurant, prix correct, personnel très sympa. Nous avons très bien mangé. Bonne ambiance.
Le 19/09/2022 à 16:03
Très bonne cuisine, accueil et service impeccable, je recommande et on reviendra
Le 12/09/2022 à 23:11
Très longue attente ! Commande incomplète ou non respectée !
Le 11/09/2022 à 22:07
Belle découverte pour un dimanche soir de septembre à Saint Fargeau ! Une terrasse très agréable à l abri des nuisances de la rue !! Un bon rapport qualité prix !!
Le 09/09/2022 à 15:07
Juste à éviter.....nous n y retournerons jamais.....
Le 08/09/2022 à 20:58
Brasserie vraiment sympa. Bonne nourriture. Accueil chaleureux. Prix raisonnable. J'ai accidentellement oublié mon chapeau et, comme nous n'avons pas pu attendre l'ouverture le lendemain, le personnel l'a gentiment mis là où j'ai pu le récupérer tôt pendant notre traversée du village.
Le 08/09/2022 à 13:32
Excellente cuisine... La bonne adresse d'un restaurant à Saint Fargeau....
Le 07/09/2022 à 06:11
Bien mangé personnel sympathique
Le 29/08/2022 à 21:15
Bonne accueil et on mange très bien pour un bon qualité prix
Le 27/08/2022 à 21:59
Service plutôt désorganisé malgré de nombreux serveurs : l’entrée qui est servie en même temps que l’apéritif, puis un temps d’attente très long entre les plats. Le feuilleté en entrée se sentait bien seul avec ses 3 feuilles de salade. Dommage aussi pour le tataki de thon servi presque froid et avec une poignée de frites en garniture. Quelques légumes auraient été les bienvenus. Je suis déçue de ma visite dans cet établissement.
Le 26/08/2022 à 07:06
Pas grand chose de fait maison mais en accord avec les prix. Service moyen mais beaucoup d'étudiants visiblement. J'hésite à laisser un avis vu les réponses habituelles aux avis moins positifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Lorsque les avis sont exacts même négatifs, j’indique que je suis d’accord avec l’avis. Lorsque l’avis est erroné, il est de ma responsabilité de rétablir la vérité. En l’occurrence, oui, trois serveurs sont étudiants mais encadrés par une serveuse professionnelle. A l’exception du carpaccio de bœuf que nous achetons découpé puis préparons pour le servir, tous nos entrées, plats et desserts sont fait maison. Bonne journée, Eric
Le 25/08/2022 à 10:28
Accueil et service sympathique et efficece Plats copieux avec choix interessant
Le 24/08/2022 à 23:12
Très bon restaurant. Personnels agréable. Prix très correct. Cuisine maison, j'ai pris en entrée un tiramisu de crevettes et bisque de homard c'était super bon, une pièce de bœuf cuite comme je le désirais accompagné de frites maison, et en dessert un crambel déstructuré au citron super délicieux. Je recommande ce restaurant, produits de qualités.
Le 23/08/2022 à 12:32
Deuxième visite et il y en aura surement d'autres : excellent accueil, nourriture copieuse et cadre sympathique !
Le 22/08/2022 à 13:04
Mon plat végétarien censé être accompagné de chèvre frais l'a été avec une bûche industrielle. La tarte rhubarbe dixit le patron faite maison recette de sa grand-mère était insipide, très pâteuse et très certainement décongelée. Seul le cheesecake de mon mari était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement, comme évoqué ensemble lors de votre passage Au Gogaille, il n’y avait plus de fromage frais. Je suis désolé de ce contretemps. Suite à différentes remontées des clients, nous avons d’ailleurs fait évoluer notre recette du gratin. Concernant la tarte à la rubarbe, elle est faite maison et nous ne congelons pas celle-ci. Nous faisons des tartes tous les jours. Vous l’avez trouvé insipide, il est très difficile de satisfaire les gouts de chacun : plus de sucre, moins d’appareil, pas assez acide…..A ce jour, depuis le mois de juin, je n’ai eu que votre remontée négative concernant ce dessert. Je vais donc, pour le moment, conserver notre recette. Bonne journée, Eric
Le 18/08/2022 à 13:55
Catastrophique, c'est le mot qui me vient à l'esprit après notre déjeuner ici. Nous sommes venus à St-Fargeau pour visiter le château, mais, arrivés avec une heure d'avance sur l'ouverture de l'après-midi, nous avons voulu déjeuner ici. L'accueil est assez étrange : on vous laisse poireauter devant le bar 5 bonnes minutes avant même de vous adresser la parole. Une fois la commande prise, nous avons attendu 30 minutes pour une entrée du jour (œuf en meurette) et les 2 plats des enfants (steak haché et cabillaud avec des frites). Si la sauce de l'œuf était très bien, aucune trace du jaune de l'œuf, que du blanc. Quant au steak haché, il était froid ! S'en suivent les plats des adultes : un gratin de courgettes et un plat du jour, sauté de poulet au coulis de poivrons et purée de courgettes. Les plats arrivent 25 minutes plus tard, en étant prévenus 5 minutes avant que finalement il n'y avait plus de purée de courgettes. Et ce n'est pas tout... Les plus gros morceaux de poulet n'étaient pas cuits, pas de coulis de poivron mais des morceaux de poivrons grillés, le tout baignant dans un jus de beurre et d'oignons brûlés. Pour Madame, le gratin ne ressemblait en rien à un gratin, ce que même le patron a reconnu. Il a remplacé ce plat au dernier moment par une salade aux toasts de fromage de chèvre et ne nous a pas compté l'entrée sur l'addition. Le tout reste bien trop cher pour des plats sans saveur et à la cuisine très basique. Je regrette de m'être arrêté ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toutes nos excuses pour votre repas qui s’est effectivement mal passé. Vous êtes arrivés en fin de service lorsque la salle était pleine, ce qui explique votre attente de 5 minutes à votre arrivée. Concernant l’œuf meurette, comme vu ensemble après votre remarque à la fin du repas, le cuisinier lorsque qu’il a fait les œufs pochés a cru récupérer un œuf entier, ce qui n’était malheureusement pas le cas. Sur la vingtaine d’œufs meurettes servis, nous avons eu que des remontées positives. Pour le gratin, je suis d’accord avec vous, ce n’était pas un gratin. En rupture de ce plat en fin de service, mon équipe a décidé d’en faire un gratin « minute », ce qui ne correspond pas à notre plat servi habituellement. M’apercevant de cela lorsque je suis passé à votre table, je vous ai proposé de vous faire une autre salade, malgré le fait que vous ayez mangé la moitié des courgettes. Pour le steak « froid », nous aurions pu le réchauffer. Malgré nos échanges, vous ne m’avez pas alerté sur ce point. Concernant l’addition : Il n’y avait pas de boisson. Sur la note figure deux menus enfants (poisson ou steak plus deux boules de glace) à 10€. Pour les adultes je n’ai pas compté les œufs meurettes mais uniquement le plat à 11€. De même, j’ai facturé un plat à 11€ pour le gratin de courgettes et la salade fargeaulaise. Donc au total une addition à 42€ pour quatre. Eric
Le 17/08/2022 à 11:45
Attention au morceau de plastique dans la glace.
Le 16/08/2022 à 11:42
Très bon restaurant, personnel très sympathique.
Le 14/08/2022 à 13:21
Bonjour, Suite à notre visite ce samedi pour la soirée spectacle, je regrette un service trop long arrivé à 19h00 départ à 21h40, pour une formule entrée plat dessert, avec un delta de 50 min entre entrée et plat... c'est très moyen!! Je comprends qu'un soir de spectacle l'affluence doit être importante, cependant elle ne doit pas être la raison à une telle situation. De plus forcé de constater que certains clients arrivés à 20h recevaient leur plat avant nous... Encore dommageable!! D'autre part le retard cumulé par la cuisine engendre un service de plats bâclés (trop cuit). Et pour finir, pensez à fermer la porte de la cuisine cela évitera aux clients de constater le carnage en cuisine. Il y en avait partout et surtout par terre... je sais la salade et les frites ne coûtent pas cher mais tout de même!!! Reste un point positif l'amabilité et la gentillesse de l'équipe en salle. Au vu de ces différents éléments, vous comprendrez la note attribuée. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Lors de votre venue, nous avons servi 172 personnes entre 18h45 et 21h30. Malheureusement, les clients de 19h30 ont tous pris uniquement des plats alors que ceux de 19h des entrées, plats. Les deux services se sont alors retrouvés au même moment au niveau des plats chauds. Cela explique le délai trop long mais pour autant ne l’excuse pas. De nouveau, je vous présente mes excuses pour votre attente. Au niveau du sol de la cuisine, les envois des plats, entrées et desserts s’est terminé vers 21h30. Les cuisiniers ont donc commencé à nettoyer la cuisine. Pour cela, ils nettoient d’abord les plans de travail en mettant au sol tous les déchets du service. Puis ils balayent et enfin passent un jet contenant bactéricides et autres désinfectant. Je pense que vous avez payé votre note au moment du nettoyage et de ce fait aperçu le sol de la cuisine juste avant son balayage. Je vous remercie pour le mot aimable concernant le service et suis vraiment désolé de votre mauvaise expérience. Eric FALLARD
Le 07/08/2022 à 12:39
Expérience partagée, les serveurs sont très sympathiques et efficaces, mais la cuisine ne semble pas suivre en grande affluence, durant les soirées de spectacles : une catastrophe pour les salades et le poisson (souris d'agneau très bien cependant) . Le patron est compréhensif et reconnaît des défaillances, merci pour cela.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Cornelissens, Merci pour votre commentaire. Je suis tout à fait d’accord avec vous. Face à la forte affluence concentrée de clients venus pour le spectacle du château, nous mettons en place une organisation spécifique pour ces soirées. Le soir ou vous êtes venu, j’ai souhaité préparer quelques salades à l’avance vers 18h. Malheureusement, la chaleur a causé une accélération de l’action de la vinaigrette sur celle-ci. Je ne retenterai pas l’expérience. Pour la qualité de la cuisine sur quelques tables, dont la vôtre, je suis entièrement responsable. Nous étions prêts pour 160 couverts en deux heures. Malheureusement, j’ai pris une vingtaine de personnes supplémentaires qui ne trouvaient pas de place pour diner dans les autres restaurants de Saint Fargeau. Cela a compliqué la tache des mes cuisiniers en fin de service. La soirée que vous avez passée au Gogaille n’a pas correspondu à la qualité que j’ai mis en place habituellement. J’en suis désolé et vous présente mes excuses. Je vous remercie pour le mot sympathique pour mon équipe en salle. J’espère vous revoir afin de pouvoir échanger sur un repas réussi. Eric FALLARD
Le 06/08/2022 à 21:20
Vous n'avez pas le temps de vous installer qu'on vous saute dessus. Un quart de ma salade était cuite. Et les crevettes étaient des petites crevettes congelés. Le prix très cher pour ce que c'est ! Ils profitent juste d'une cadre et du spectacle de St fargeau, à fuir Suite à votre réponse : Bravo une semaine pour répondre au moins vous prenez votre temps de réfléchir pas comme votre service Votre serveur est venu alors que je n'avais même pas poser mon sac par terre, il y a des limites. C'est bien de faire du chiffre mais pour en faire il faut satisfaire votre clientèle dans votre secteur (manger tranquillement et savourer) Ne vous inquiétez pas je ne reviendrai pas et n'hésiterai à parler de vous. Au passage, pour le patron, il serait bien d'apprendre vos numéros de table ! Trop drôle pour vos crevettes fraîches congelés !! vous m'expliquerez comment vous les décortiquer vos crevettes d'un centimètre !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Les soirs de spectacles, nous servons environ 160 repas en deux heures. Nous sommes donc obligés de mettre en place des process spécifiques afin de répondre aux exigences des clients. Nous avons donc décidé de préparer une partie des salades en fin d’après-midi. Malheureusement, la chaleur étant, la vinaigrette à précuit celle-ci. Je suis désolé de ce désagrément et vous présente nos excuses. Je ne retenterai pas cette expérience. Par contre, comme nous vous l’avons indiqué lorsque vous avez réglé la note, nos crevettes ne sont absolument pas congelées. Pour autant, vous persistez à indiquer le contraire dans votre avis. Enfin, concernant le service. Face à la forte influence concentrée, nos serveurs interviennent rapidement afin de commander les boissons. Celui qui est venu, vous a précisé qu’il souhaitait juste recueillir vos choix de boissons et qu’il repasserait ensuite pour la commande des plats. Vous auriez ainsi le temps d’étudier notre carte. Votre réponse, à la limite de la correction et du respect, faite au serveur indique que vous n’avez pas compris ce process. Vous avez en effet renvoyé sèchement notre serveur. Au regard de la dernière partie de votre commentaire, je pense qu’il serait vain de vous expliquer que nous avons totalement refait le restaurant afin d’avoir un cadre agréable, non pas pour « arnaquer » les clients comme vous le suggérez mais pour qu’ils passent une bonne soirée. En conclusion de votre avis, vous indiquez qu’il faut fuir le Gogaille. De mon côté, suite à votre comportement avec mon équipe et votre commentaire non véridique (à l’exception de la salade) , j’indiquerai qu’il faut éviter de vous recevoir. Eric Fallard Suite à votre retour à notre réponse : Madame, Merci de nous avoir enlevé une étoile suite à ma réponse. Je peux me tromper sur un numéro de table mais je sais qu’une semaine contient 7 jours et non 3. Il est inutile de me répondre, je préfère prendre du temps pour répondre aux avis objectifs.
Le 05/08/2022 à 17:38
En vacances à Saint Fargeau,nous avons découvert le Gogaille. Menus de qualité.Très bon accueil, serveurs et serveuse hors pair qui se soucient du bon déroulement du repas.Nous n'oublions pas le patron du restaurant tout aussi affable.. Nous recommandons sans réserve cet établissement.
Le 05/08/2022 à 17:29
Nous avons passé un excellent moment, repas pris en terrasse c'était très agréable, et quel délice ! Le personnel est très gentil ! Très bonne adresse
Le 04/08/2022 à 14:58
Repas très savoureux. Semble avoir une certaine renommée, ils étaient les premiers et étaient pleins au bout d'une demi-heure.
Le 03/08/2022 à 21:46
Alors tout simplement super.. Merci à Éric le maitre des lieux aux petits soins , et d'une très grande gentillesse...Aidé d'une équipe de jeunes très sympathiques, toujours avec le sourire notamment Antoine... Nous vous recommandons ce restaurant à St Fargeau.... Rapport qualité-prix au top..Nous avons passé un super moment .. N'hésitez pas.....Vous sortirez comme nous, ravis....😊
Le 01/08/2022 à 10:04
Parfait accueil service et des plats que dire excellent surtout au niveau du rapport qualité prix le thon une tuerie bravo il y avait du monde et on a manger tranquillement et rapidement les deux jeunes serveurs que l on a eu sont très attentifs et très professionnel merci Visité en juillet
Le 31/07/2022 à 00:31
Une soirée très agréable sur la jolie terrasse du Gogaille avec une très belle vue sur le clocher de Saint-Fargeau. Une équipe aux petits soins qui ont su écouter nos goûts pour nous recommander leurs meilleurs plats. Je recommande : le tiramisu de crevettes en entrée, la souris d’agneau accompagnée des délicieuses frites maison et le bon cheesecake en dessert !
Le 31/07/2022 à 00:24
Super dîner dans un beau cadre extérieur. La souris d’agneau était délicieuse et le service très agréable Je recommande vivement !
Le 31/07/2022 à 00:21
Excellent !! La qualité des plats est top, De l’entrée au dessert sans exception, Le cadre avec le clocher en vue depuis la terrasse est super !
Le 30/07/2022 à 22:04
Les plats sont délicieux à un prix abordable, le cadre est magnifique....seul bémol non négligeable : le restaurant a décidé de délaisser notre table (11 personnes donc addition importante) pour la seule raison que nous n'allions pas assister au spectacle du chateau. La serveuse, après nous avoir demandé si nous allions au château, a déduit d'elle même que, puisque nous n'y allions pas nous n'étions pas pressés (mots du patron). Or, avec deux enfants en bas âge, rester tard au restaurant n'est pas toujours possible. Résultat : nous avons attendu les plats pendant une bonne demi-heure par conséquent les burgers sont arrivés pratiquement froids. C'est assez dommage même si il s'agit d'un malentendu. La maison pour se faire pardonner a décidé de faire un beau geste commercial sur l'addition. Dernière remarque (positive cette fois) sur le cheesecake : une véritable turie que je recommande vivement à tout amateur de ce dessert !
Réponse du propriétaire :
Madame Roumeas, De nouveau, je vous présente mes excuses pour le malentendu au moment de la prise de commande. Nous avons cru que vous n’étiez pas pressé. A ce moment, en salle se trouvaient plus de 100 clients que nous devions servir rapidement car ils souhaitaient aller au spectacle. Nous avons servi les entrées et les menus enfants. Puis au regard de l’information de la prise de commande (apparemment erronée), j’ai décidé de vous faire passer après deux tables de six. Ce qui explique votre attente. Lorsque je suis venu à votre table, vous m’avez indiqué que votre burger était froid. Je vous ai proposé de vous en préparer rapidement un autre en vous indiquant qu’il serait préparé dans la minute. En effet, je fais passer en urgence les éventuels retours de plats que nous pouvons avoir. Vous n’avez pas souhaité ce nouveau burger. En tout cas, je vous remercie pour l’honnêteté de votre message et les compliments sur notre cadre, nos tarifs et nos desserts. En souhaitant vous accueillir de nouveau sans quiproquo, ce qui vous permettra de profiter pleinement de votre repas. Bien à vous, Eric FALLARD
Le 28/07/2022 à 21:51
Tres bon moment, personnel adorables et très bonne cuisine. Je recommande
Le 19/07/2022 à 10:01
En réponse à un précédent commentaire, je tiens à saluer l'engagement de ce restaurant à proposer toujours des options végétariennes élaborées et originales (on n'a pas l'impression d'être puni de ne pas manger de viande !). Si vous connaissiez mieux la région, vous sauriez que c'est l'exception et que vous avez eu de la chance de trouver ici une offre correspondant à vos choix éthiques... C'est pourquoi je mets 5 étoiles, en plus de la gentillesse de l'accueil et du cadre agréable.
Le 09/07/2022 à 08:36
Un bon restaurant avec un personnel au petit soin. Copieux et goûteux. Nous y allons régulièrement.
Le 27/06/2022 à 21:12
Équipe sympa et accueillante, bien situé avec une jolie terrasse ombragée. Les plats sont bons , frais et bien réalisés. Une bonne adresse ( essayez le cheese cake, il est à tomber )
Le 06/06/2022 à 19:28
Super , équipe au top et nourriture très sympa à découvrir si vous êtes de passage à Saint fargeau !
Le 03/06/2022 à 23:39
Personnel très aimable, endroit calme repas délicieux
Le 27/05/2022 à 20:33
A éviter, steck décongeler dessert industriel décongeler, et rupture de stock de côte de bœuf pour un restaurant c'est un comble, genre aucune boucherie du département n'en avais... À éviter absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Il semblerait que vous soyez expert en avis sur les restaurants. C’est pour cette raison que je suis troublé par votre commentaire. En effet, certes nos steaks sont congelés mais après les avoir achetés frais. Concernant la côte de bœuf individuelle : comme nous achetons nos viandes fraiches, nous n’arrivons plus à trouver de fournisseurs qui nous livrent à un prix qui nous permette de la vendre à un prix abordable. Nous avons depuis ce matin remplacé la côte par le faux filet. Enfin tous nos desserts même ceux du café gourmand sont faits maison. Ils ne sont en aucun cas industriels. Je pourrai vous montrer nos cuisines si vous le souhaitez. Pour les personnes qui donnent des avis justifiés négatifs ou positifs, je pense que votre commentaire est à éviter absolument. Eric
Le 23/05/2022 à 20:03
Simple et sympathique. Bonne cuisine française. Comme on dit A la bonne francaite#. A faire sans modération. Merci beaucoup 😉🇨🇵👍
Le 16/05/2022 à 15:52
A faire absolument : J'y étais avec des amis samedi dernier, le 14 mai 2022. Endroit très calme et très agréable : on peut manger dehors dans une grande cour intérieure. Très bonne cuisine : nous vous recommandons notamment l'entrecôte, la souris d'agneau et le foie de veau. Patron et personnel très sympas. Ambiance chaleureuse.
Le 02/05/2022 à 23:03
Restaurant très sympathique, des plats avec des saveurs, un accueil agréable. Nous avons passer un très bon dîner, les prix sont très raisonnable pour la qualité et du bon vin. Un restaurant au top
Le 15/04/2022 à 21:59
Le patron est très sympathique, la serveuse adorable. Soirée très agréable. Une belle terrasse pour les beaux jours. Souris d’agneau et cheesecake cake parfait!! Merci beaucoup (pour les feuillages aussi )
Le 03/04/2022 à 10:46
Pour une pause déjeuner sur la route, c'est une bonne adresse. Plats du jour originaux, simples et servis rapidement, à bon prix. Cuisine française typique et plutot bien travaillée
Le 25/03/2022 à 18:57
Une cuisine excellente ! Des produits frais, des assiettes gourmande. Je recommande à 100%
Le 23/01/2022 à 08:55
Restau sympa et surtout très bonne bouffe!!
Le 08/11/2021 à 22:23
Super lieu , plat très agréable , belle cuisine ! Patron et employé très agréable . Viande fines , bon vin et avec le sourire en prime . Qualité prix excellente 👍 À bientôt 🍴
Le 07/11/2021 à 13:52
Merci pour ce merveilleux entre amis. Votre bon accueil à ensoleillée cette journée pluvieuse passée au château de guédelon. Encore merci
Le 28/10/2021 à 11:43
De passage sur St-Fargeau pour le travail, nous avons déjeuné au Gogaille. 1 seul plat végétarien : un pot au feu de légumes composé de peu d'ingrédients (1 pomme de terre, 3 morceaux de carottes, quelques bouts de navets...) qui coûte 15 euros. Le chef n'a pas voulu remplacer le steak haché dans un burger par un œuf à titre exceptionnel... Restaurant assez cher pour la qualité et la quantité des plats et peu végétarien friendly. Dommage. Le cheesecake était bon toutefois. De plus, une erreur de surfacturation de desserts n'a pas aidé à finir sur une bonne note. Nous ne recommandons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Dion, Merci pour votre commentaire. Notre restaurant propose une carte avec uniquement des plats fais maison. Afin de respecter cet engagement, nous ne pouvons proposer une multitude de plats. Nous essayons cependant de satisfaire tous les régimes alimentaires de nos clients. Aussi, 1 entrée sur 5 et 1 plat principal sur 7 sont totalement végétariens. Il est également possible de prendre « le fromage entier doré au four » avec ses pommes de terre mais sans la charcuterie ». Au regard de la composition de notre clientèle et notre restaurant n’étant pas un restaurant végétarien, nous resterons sur cette politique. Concernant « le pot au feu végétarien », celui-ci est composé de carotte, rutabaga, navet, pomme de terre et évidement son bouillon. Je suis étonné par votre retour sur la portion servie car il s’agit d’un plat principal et nous n’avons jamais eu de retour négatif sur la quantité de celui-ci. Votre demande de plat principal spécifique n’a pas été exaucée, j’en suis désolé mais nous étions en plein milieu de service avec la salle pleine. Lorsque nous sommes prévenus à l’avance nous réalisons des plats chauds sur mesure. Nous allons étudier un process qui nous permette de satisfaire une telle demande sans pénaliser le service des autres clients. Enfin, nous nous excusons sur l’erreur de facturation (boissons imputées d’une autre table). Je pense que vous comprendrez que malgré toutes les vérifications, nous ne sommes pas à l’abris d’une erreur humaine. Eric
Le 17/10/2021 à 21:19
Bon mais service longt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Orelli, Merci pour votre commentaire sur la qualité de notre cuisine. Comme vous l’indiquez, le service du weekend où vous êtes venu a été plus long que d’habitude. Nous nous en excusons. Nous avons pris les mesures nécessaires afin de corriger ce problème. Nous espérons vous revoir afin que vous passiez totalement un agréable moment dans notre restaurant. Eric
Le 26/09/2021 à 22:18
Merci à toute l équipe pour avoir été au top pour ce petit repas d anniversaire secret.c était même mieux que ce que je pensais.bravo à vous repas parfait et dessert pas de mot tellement c était bon.merci à vous gardez ce sourire et cette convivialité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angel ! Un grand merci pour votre avis :) Au plaisir de vous y accueillir de nouveau ! A très bientôt
Le 22/09/2021 à 16:58
Cuisine raffinée, cadre agréable et surtout le patron sait se montrer commerçant si quelque chose ne vous donne pas entièrement satisfaction, j'ai apprécié et y retournerais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean. Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis :) Au plaisir de vous revoir au Gogaille. A très bientôt :)
Le 21/09/2021 à 13:34
Cuisine très sympa et fait maison, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie. Un grand merci pour votre commentaire ! A bientôt :)
Le 21/09/2021 à 09:14
Accueil chaleureux et cuisine sympa avec des produits frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Patrice. Merci pour votre avis ! A bientôt ;)
Le 18/09/2021 à 22:44
Nous venons de rentrer chez nous , aprés avoir été dans ce restaurant, pour fêter les 10 ans de mariage,et bien je tiens à vous dire , allezzzz iii sans probleme, reception avec le sourir et le service , rien à dire au contraire tous avec le sourire, TOUT LE PERSONEL sont super , les plats trop copieux nous avons eu du mal à finir les assiettes, enfin pour resumer, SI VOUS VOULEZ PASSER UN MOMENT AVEC LE SOURIR ET DES PLATS SUPER BON, ENCORE UNE FOIS , ALLLLEZ YYYY, merci à tous le personel pour leur amabilités et leurs sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nillo Usatti ! Tout d'abord bon anniversaire de mariage ! Nous sommes ravis que vous l'ayez fêté au Gogaille :) Votre mot a été transmis à l'équipe. Un grand merci et à très bientôt :)
Le 12/09/2021 à 14:52
Excellent menu, service et nourriture. J'y retournerai certainement.
Réponse du propriétaire :
Salut Chris ! Merci beaucoup pour votre commentaire :) A bientôt !
Le 09/09/2021 à 21:27
Accueil chaleureux , nous avons dîner sur la terrasse, très agréable, le service parfait, quand au repas un vrai délice de l entrée au dessert , nous reviendrons.... Je recommande fortement..... Bravo à vous tous du chef aux serveurs et serveuses je vous souhaite encore plus de réussite et de monde.... Merci de votre accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy ! Un grand merci pour votre mot qui nous fait extrêmement plaisir ainsi que vos encouragements ! Il a été transmis à l'équipe qui est ravie. Au plaisir de vous retrouver au Gogaille. A très bientôt :)
Le 09/09/2021 à 21:17
Un très bon accueil, les plats ont un goût de reviens y. Le service très agréable. Je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal ! Merci beaucoup pour votre avis :) A très bientôt !
Le 05/09/2021 à 21:47
Seconde expérience ! Après un début très prometteur, je (nous) confirme mon avis sur ce restaurant. Accueil et service toujours très agréable. Fingers en entrée très bons, escargots succulents (ne pas oublier de saucer la sauce avec le pain de campagne : une tuerie), Burger très bon, super copieux, souris d’agneau fondante avec un vrai goût d’agneau sans trop d’herbes et épices, frites maison évidemment. Nous avons eu la chance de goûter le futur cheesecake à la carte au caramel et chocolat,, c’est sincèrement à retenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Laure! Un grand merci pour votre avis :) Nous sommes très heureux que votre seconde expérience au Gogaille vous ai plu et que vous ayez passé un agréable moment. Merci beaucoup pour vos retours :) A très bientôt :)
Le 29/08/2021 à 15:10
Super bon et accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci Blandine :) A très bientôt
Le 23/08/2021 à 11:19
Escargots ayant goût de terre...saumon poivré mais pas salé... Souris d'agneau fondante mais mal assaisonnée (manque d'herbe notamment), bain de friture des frites pas très récent !!! Cheesecake fade.!!! Dommage l'intention y est, mais à raffiner... Un resto qui trouve difficement sa place entre leroutier et le gastronomique Personnel très sympathique néanmoins
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour vos remarques positives sur le personnel et notre "intention" de faire une cuisine faite maison avec des produits frais. Nous élaborons nos recettes afin qu’elles conviennent à une majorité de nos clients. Il se peut qu’à votre gout, il ait manqué du sel ou qu'il n’y ait pas eu assez d’herbes. La souris d’agneau est le plat pour lequel nous avons le plus de retours positifs lorsque nous discutons avec nos clients. Concernant la cassolette d’escargots, je remonte l’information au chef. Je ne comprends pas le "cheesecake fade". En sus du goût du cheesecake, nous rajoutons des spéculos, du coulis de fruits rouge et quelques fruits. Nous changeons notre huile spéciale frite très régulièrement. Suite à votre avis, je vais augmenter le rythme de ce changement. Nous n’avons pas la prétention d’être un restaurant gastronomique. Nous souhaitons simplement correspondre à ce que nous annonçons sur nos divers supports de communication : une brasserie avec une cuisine faite maison. Eric
Le 22/08/2021 à 21:43
Haut, haut, haut... Tout était vraiment génial. Nous ne parlons pas français et ne parlons que mal anglais, mais ils nous ont quand même pris beaucoup de temps et nous ont donné de très bons conseils. Nous avons vraiment envie de manger ici lors de nos prochaines vacances, d'autant plus que nous savons déjà ce que nous allons manger cette fois-ci.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Joachim :) A bientôt !
Le 22/08/2021 à 21:12
Plats excellents, service efficace. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Famille Cavard, Un grand merci d'avoir partagé votre avis :) Nous sommes très contents que notre cuisine faite maison ainsi que le service vous aient plu. A bientôt :)
Le 22/08/2021 à 11:00
Accueil sympathique, j'ai pris une salade fraicheur, un saumon avec une purée de patate douce, et un café gourmand, la salade fraîcheur sans saveur, Salade mal lavée, elle craquait sous les dents, le saumon était tout petit, la patate douce bonne, j'ai demandé une assiette de légume, car j'avais faim, des haricots vert super bon, le café gourmand sans plus. j'ai peut être fait un mauvais choix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre avis sur la qualité de nos accompagnements. Concernant la salade, nous nettoyons tous les matins nos salades fraiches. Je suis désolé si une ou deux feuilles ont mal été rincées malgré notre process. Je ne sais pas si vous avez fait un mauvais choix de menu, mais généralement, nos clients avec de l’appétit choisissent une viande (côte de bœuf, souris d’agneau, coquelet, burger…). Bien à vous, Eric
Le 19/08/2021 à 23:19
Accueil chaleureux, nous avons dîné en famille, cuisine faite maison, je recommande le burger du chef et le café gourmand, excellente adresse nous recommandons ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Gogaille qui semble être très positive et nous en sommes ravis :) Votre mot a été transmis à toute l'équipe ! A très bientôt :)
Le 17/08/2021 à 12:14
Excellente adresse accueil sympathique et endroit chaleureux je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Un grand merci pour le partage de votre avis transmis à l'équipe qui en est ravie :) Nous espérons vous revoir très bientôt au Gogaille !
Le 16/08/2021 à 14:04
Le service est très long 45 mn entre les entrees et le plat les légumes ne correspondent à ce que j ai commandé !!!!problème dans les cuisines ou le service table servie alors qu il sont arrivé bien après nous !!!! Dommage !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Effectivement le délai de 45 minutes entre les plats n’est pas acceptable. Celui-ci est dû à l’arrivée massive des clients en même temps mais surtout à une erreur de notre part. En effet, après investigation, il semble que votre bon de commande ai été égaré. Le temps de nous rendre compte de cette faute, d’autres clients ont été servis avant vous. Nous avons commis une deuxième erreur en ne venant pas vous avertir à temps. Je suis désolé pour le désagrément subi. Je vous remercie pour votre retour, il nous permet de nous améliorer. En souhaitant tout de même vous revoir pour que vous constatiez les modifications apportées « grâce à votre mésaventure » Eric
Le 15/08/2021 à 20:30
Une jolie cour au calme, un service rapide et efficace, des produits frais (carpaccio de bœuf, saumon nori, souris d’agneau..) carte des vins simple mais diversifiée et au tarif très raisonnable. Au final un menu complet très agréable pour 2 personnes et une demi bouteille de sancerre pour 64€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis à propos du Gogaille. Il semble que vous ayez passé un agréable moment ce qui nous rend très heureux ! A très bientôt :)
Le 03/08/2021 à 21:51
Accueil plus qu’agréable avec un personnel d’une gentillesse et d’un bon vivant sans limite ! Quand aux plats , ils sont fait maison ,généreux et de très bonne qualité pour un rapport qualité prix très satisfaisant. Si vous passez par là , n’hésitez surtout pas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Nous sommes très contents de voir que vous avez passé un bon moment au Gogaille :) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau :)
Le 01/08/2021 à 22:37
Je viens de diner de ce restaurant et que vous dire ?? Que du bien !! L’accueil exemplaire, le cadre très agréable, le service ++ une équipe souriante et chaleureuse et très pro. Mon repas était juste délicieux et très correct en terme de prix. Je recommande vivement ce restaurant si vous passez par st Fargeau. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience au Gogaille ! Votre mot a été partagé à toute l'équipe qui en est très heureuse :) A très bientôt !
Le 01/08/2021 à 22:36
Si vous êtes de passage à Saint-Fargeau allez y les yeux fermés ! Tout est fait maison en plus d’un accueil et d’un service de qualité ! Nous avons dîné là le 1er aout 2021 et n’avons vraiment pas été déçues : entrée-plat-dessert et bouteille de vin pour 2 personnes = 69€. Rien à dire si ce n’est continuez. C’était très bon, nous reviendrons. Mention spéciale pour la petite entrée de gambas à l’asiatique j’ai adoré !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaelle, Un grand merci pour votre commentaire et vos encouragements ! Nous en sommes ravis. Au plaisir de vous revoir au Gogaille :)
Le 29/07/2021 à 17:51
Meilleur restaurant de saint fargeau, une cuisine très raffinée avec de très bons produits et de très bons vins,la terrasse est magnifique avec une ambiance feutrée,le chef aime son métier,on revient dans une semaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sioux Zen, Merci beaucoup d'avis pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine et la terrasse. Notre chef et toute l'équipe mettons un point d'honneur sur la qualité de nos produits : des produits frais et du fait maison :) Au plaisir de vous y accueillir à nouveau !
Le 29/07/2021 à 11:49
Un accueil superbe une équipe au petit soin et une cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christale, Un grand merci pour votre mot qui a été transmis à l'équipe :) Nous en sommes ravis ! A bientôt au Gogaille !
Le 26/07/2021 à 13:49
Ouvert il y a 1mois donc soyons indulgent et laissons à ce resto le temps de trouver ses marques. Un seul et unique menu le we dommage car deux choix dans le menu pas plus. Entree salade fromagere plat saumon sauce vierge et dessert mousse chocolat feuilletine. C etait bon mais rien de special. On venait avant de Paris juste pour ce resto pas sur qu on fasse la meme. Et surtout trop de serveurs. Par contre super gentils vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci pour votre retour. Comme vous l’indiquez dans votre message, nous cherchons nos marques. Du 10 juillet au 22 aout, le château de Saint Fargeau organise un spectacle: le Son et Lumière qui peut accueillir jusqu’à 4 000 personnes. Les années précédentes, il fallait donc pouvoir servir 200 couverts en un minimum de temps car le spectacle commence à 22h. Nous avons donc fait le choix d’un menu spécifique et d’un nombre important de personnes en salle afin de satisfaire au mieux nos clients. Il s’avère, pour différentes raisons, que l’affluence qui était prévue les vendredi et samedi depuis le 1er spectacle n’est pas au rendez-vous. Aussi, nous avons décidé d’arrêter ce menu spécifique afin de présenter notre carte habituelle Gogaille à nos futurs clients du weekend. J’espère que vous aurez l’occasion de revenir afin de vraiment découvrir nos plats. Il y a cependant une chose que je ne changerai pas et que vous mentionnez: la gentillesse de notre équipe. Bien cordialement, Eric
Le 26/07/2021 à 13:42
Le plat du jour melon au Porto pas vu le Porto mousse au chocolat très dur ce n.ai pas un mousse merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre retour. Ce jour, dans notre formule du midi à 14€ (entrée-plat ou plat-dessert) ou 17€ ( entrée-plat-dessert) l’entrée était «verrine de melon au porto». Je pense que nous avons mis le dosage de porto pour la verrine proposée pour cette formule. Si nous avions à la carte « melon au porto », cette entrée aurait été totalement différente, présentée en assiette et avec une dose de porto plus conséquente. La mousse au chocolat faite maison à l’ancienne était à la feuillantine ce qui peut expliquer qu’elle ne soit pas aussi légère que l’on puisse imaginer. Je prends note de votre remarque afin de faire évoluer notre recette. Bien cordialement, Eric
Le 19/07/2021 à 19:27
Du fait maison, une jolie cour avec vue sur le beffroi, un timing respecté pour un repas de qualité ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Gogaille! Nous sommes heureux que celle-ci se soit très bien passée ! C'est notre objectif :) A très bientôt !
Le 18/07/2021 à 23:46
J ai manger aujourd'hui on demande un stec ache bien cuit il est tout segnant pas cuit le service très long les dessert sur 7personnes on a pris 5desseres 1h pour attendre 5 dessertes mais la jeune femme qui est en apprentissage très agréable les autres aussi mais la jeune femme était hiper agréable bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour « Les Gamins Libault », Je suis désolé que le steak haché enfant n’ait pas été assez cuit. Si nous avions eu connaissance de ce souci, nous l’aurions, sans aucun problème, recuit. Concernant votre attente d'une heure pour les desserts, il se peut que le service ait été plus long qu’habituellement. Malheureusement, lors de certains services, il arrive que tous les desserts ou plats soient commandés en même temps. Cet « embouteillage » est accentué lorsqu’il y a de grandes tablées. Je reste néanmoins surpris de ce délai d'une heure qui n’est pas acceptable. Je profite de ma réponse pour vous remercier des encouragements faits à notre personnel de salle et notamment la serveuse en apprentissage. Merci pour votre réponse qui nous fait progresser. J’espère que vous aurez l’occasion de revenir afin de constater les améliorations mises en place suite à votre message. Cordialement, Éric, Le Gogaille
Le 17/07/2021 à 13:14
Repas délicieux et le service fût très rapide je vous le conseille fortement ce restaurant est excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fisheyes, Un grand merci pour votre retour! Nous en sommes ravis :) Au plaisir de vous y retrouver une prochaine fois! A bientôt :)
Le 04/07/2021 à 21:10
Les plats y sont excellent ! Service un peu long néanmoins mais je recommande à 400%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez aimé nos plats. Nous sommes cependant désolés pour l'attente. Le Gogaille ayant ouvert récemment, il reste encore quelques réglages à effectuer. Votre avis va nous permettre de nous améliorer. A bientôt :)
Le 04/07/2021 à 16:26
Dans un cadre très sympa, bien fleuri. En extérieure, un petit vent vous rafraîchit. On a pris les Fingers de ganbas: un délice !! Un saumon enveloppé de sa feuille d d'algue : un régal !! Et moi un hamburger :une saveur !! Je vous recommande la soupe de fruits frais A recommander sen problème Et
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre, Merci beaucoup pour votre avis :) Nous en sommes ravis. A très bientôt au Gogaille !
Le 03/07/2021 à 14:07
Très bon déjeuner merci a tous le personnel et la direction 👍🥂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Un grand merci! A très bientôt au Gogaille :)
Le 01/07/2021 à 07:24
Agréable soirée passée au gogaille, personnel agréable, repas excellent ,cassolette d'escargots, hamburger maison, soupe de fruits de saison ,fraîcheur garantie et fait maison à recommander et à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noëlle, Nous sommes très heureux que vous ayez passé une agréable soirée! Merci pour votre mot! Au plaisir de vous y accueillir de nouveau. A bientôt :)
Le 26/06/2021 à 08:51
Cadre magnifique, en entrée fingers de gambas excellents puis demi coquelet avec une poêlée de petits légumes exceptionnelle avec la sauce de la volaille... et tout ça avec le sourire d'une équipe dynamique... à recommander.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Au plaisir de vous y retrouver. A bientôt :)
Les autres restaurants
💬 Pour une visite à l'improviste un dimanche Nous avons étais reçu rapidement . Un menu simple mais efficace avec de bon petit plats préparer maison . Je recommande sans hésiter. Au plaisir
💬 Acceuil toujours très chaleureux, emplacement idéal : rue piétonne peu passante, terrasse ombre ou soleil au choix. Plats délicieux avec des légumes frais et savoureux parfaitement assaisonnés... sans oublier des desserts à tomber. Ne pas hésiter à réserver, les places partent vite !
💬 Un endroit chaleureux et détendu. On s'y sent bien. Le couple est adorable, le chef appliqué à sa cuisine et cela se ressent dans les plats. Le mélange des saveurs est agréable et permet de belles découvertes. Testé plusieurs fois, on y retournera. Excellent rapport qualité/prix et 100% fait maison. Petit + (gros?) : on peut prendre à emporter
💬 Cuisine raffinée juste en face de la mer Méditerranée. La carte est assez simple. Choix entre poissons, viandes, un plat végétarien. Entrées et plats copieux. Personnel agréable. Personnellement j'ai pris le magret de canard rosé. C'était excellent.
💬 Auberge familiale de très bonne qualité, Les personnes sont agréables et d'une extrême gentillesse. Niveau repas, la qualité est au rendez-vous et surtout pas excessive en prix. Les chambres sont très propres, spacieuses, au calme, un vrai bonheur. Pas très loin des différents sites à voir. Beaucoup de points positifs, je vous laisse découvrir, je recommande absolument, les yeux fermés. Merci beaucoup aux personnes qui nous ont reçu.
💬 Très bonne accueil et rapide délicieux tout y est je vous le conseil
💬 Ouvert à l’année cette bonne adresse en bordure de plage vaut le détour. Carte complète on a que l’embarras du choix mais ayant vu défiler les plats des tables voisines tout à l’air très frais. J’ai opté pour un wok terre mer et je me suis régalée ! Le dessert était excellent également. Le service impeccable, ambiance chaleureuse et très bon rapport quantité prix. J’y retournerai avec plaisir et je conseille vivement ce restaurant
💬 Belle découverte. Nous sommes allés boire un verre avec chips de patates douces. Serveur parfait. Patronne très agréable. Tout le monde a le sourire, est à l'écoute et disponible malgré l'affluence. Magnifique cadre avec vue sur le quai. Patates douces maison, un régal. Super bière australienne. Il vaut mieux réserver!
💬 Merci pour ce bon moment. On sent que toutes les personnes qui oeuvrent dans ce restaurant y mettent du coeur. Plats excellents, belle présentation, service au top et vue sur le port. Rapport qualité-prix le meilleur de st Valery