📌 LE GRIFFOLET, E9, 19270 Ussac
💬 2 Avis
Les autres restaurants
💬 Bon rapport qualité prix. Toujours satisfait des entrées/plat/desser du jour. Pour un bistro le midi entre collègues c'est très bien.
💬 Bon petit snack dans la ville de Saint-Émilion offrant la possibilité de se restaurer correctement à des prix raisonnables. Accueil sympa. Service impeccable. Prix très modérés. Nous reviendrons.
💬 Le plat du jour : magret de canard sauce miel et moutarde à l'ancienne délicieux. Service impeccable avec gentillesse et sourire. Cadre rétro cocoon. Essayer aussi la pièce de boeuf, les burgers et les frites maison. Endroit vraiment très sympathique. A recommander !
💬 Comment vous le décrire ? Raffinement et amour du détail... mais ce n'est que le début d'une liste de superlatifs que je ne pourrai pas vous énumérer Une viande de qualité qui ne pourra que ravir vos papilles et une planche de fromages qui nous ramène en Auvergne Si vous souhaitez visiter la capitale, un passage chez Pierrot est obligatoire 🍷
💬 Venant de Fontenay le Comte, nous avons découvert ce restaurant sympa et bucolique sur le port de Charron grâce aux avis et nous n'avons pas été déçus. Isolé mais très fréquenté, l'accueil y est cordial et les plats simples mais excellents. Le service n'est pas trop rapide, mais c'est dimanche, il fait beau, donc profitons !! petite remarque constructive : votre vin pétillant et le vin blanc auraient pu être plus frais ;)
💬 En un mot: HORRIBLE, et à FUIR. Premièrement, nous avions une réservation dans les chambres de l’hôtel, elles sont propres bien que petites. Le restaurant profite de son emplacement central mais ne propose aucun service de BASE que l’on pourrait exiger d’un restaurant. Le service est irrespectueux et désagréable, notre commande a été prise 30 minutes après que nous soyons arrivées, nous avons demander de l’eau 3 fois, la bouteille de cidre est de mauvais goût et coûte plus de 18 euros: inadmissible. Les moules soi disant normandes soi disant à la crème fraîche étaient sèches froides et dataient de la veille. Elles étaient rugueuses sans goût et baignées de sel pour dissimuler leur véritable odeur. Je me demande clairement pourquoi des cuillères étaient fournies sachant qu’il n’y avait pas de sauce. Les frites n’étaient absolument pas maisons et dépourvues de goûts, ce qui peut être acceptable si on ne payait pas plus de 20 euros pour le tout ! Nous avons passé un moment très désagréable, la bouteille de rouge Côte du Rhône est à plus de 30 euros, pour un vin à peine passable. Le tout aurait encore une fois pu être supportable, si nous n’étions pas tombées malade par la suite ! Nous avons passé toute la nuit avec des maux de ventres, après avoir payé 104 euros pour l’ensemble. En bref, à éviter. Ce restaurant est clairement au courant de sa médiocrité mais choisi de n’en a voir rien à faire. Chaque client est déçu et énervé. Revenues pour récupérer des affaires, nous avons entendues une table se plaindre les mêmes critiques amplement méritées !! Honnêtement fuyez, ne venez pas, d’ailleurs ce restaurant ne fait pas exception, toute la ville est mal notée et les seuls restaurants agréables sont pris d’assauts. Nous avons payé plus de 18 euros pour deux panini et des frites le lendemain. Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait, ils ne méritent rien. D’ailleurs ne prenez pas le petit déjeuner de l’hôtel non plus, il est cher et médiocre.
💬 Superbe soirée pour notre anniversaire de mariage, un bon rappel de notre voyage au Maroc! Cuisine, déco et fauteuils au top... Le gros plus: l'ambiance familiale détendue et les conseils de la patronne 👌🏼 je recommande!
💬 Peu de choix à la carte et que des pizze : c’est déjà bon signe. Une jolie pâte napolitaine réussie. Je n’ai pas eu de coup de cœur sur les garnitures mais c’est le jeu. Les produits utilisés sont frais et de qualité (il n’y a qu’à ajouter une burrata pour s’en convaincre). Et les desserts 🤤 on aurait presque envie d’y revenir que pour le goûter… très belle expérience !