Restaurant japonais

Avis sur Le Fujiya

📌 4 Av. de la Victoire, 97400 Saint-Denis

3.4 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Le Fujiya à Saint-Denis

Rédiger votre avis ici :

E..n

Le 03/01/2024 à 14:10

1 / 5

A éviter ! Le miso blanc donne-t-il réellement ce goût et cette odeur d’aigreur et de pourri, je ne pense pas. Les tables voisines semblent être du même avis que moi. Le personnel me répond avec beaucoup d’ironie que tous les goûts sont dans la nature et nous « remercie de notre compréhension » avec sarcasmes. L’accueil aura été déplorable du début à la fin et c’est bien dommage. Nous ne reviendrons pas.

TheYannino.

Le 28/12/2023 à 17:40

2 / 5

Restaurant à fuir. Accueil déplorable, personne antipathique, limite elle n’a pas envie de travailler: -répond sèchement -ironique dans ses remarques. -pas agréable. La soupe miso était gâtée, malgré la remarque à la serveuse, elle donne l’excuse d’une nouvelle recette et que ça ne peut pas plaire à tout le monde. 6 soupes miso, 6 personnes qui n’ont pas aimé, avec la même réaction: goût et odeur de périmé. Aucun geste commercial. Il y a eu 2 personnes malades suite à la prise des bateaux. Si jamais ou aime pu oute travail, quitte, Nena d’autre y voudrait bosser 👍🏽

Brice.E

Le 29/11/2023 à 11:05

2 / 5

Cuisine sans intérêt et TRÈS cher pour ce que c'est... (À l'assiette). Tellement nous étions déçus, obligés de manger le dessert au Mac Do d'en face .. Heureusement pour moi je n'ai pas été malade, mais je me suis posé des questions sur certains produits en mangeant. Serveuses très désagréable. Cadre vieillot. Je déconseille.

Jessie.a

Le 15/10/2023 à 00:02

4 / 5

Cadre idyllique se sont certains clients mal éduqués qui se plaint surtout ceux qui veulent qu’on s’intéresse à eux en ouvrant leurs grande bouches et certains incapables d’écrire le français bandes de mal éduqués

Florence.A

Le 30/09/2023 à 21:30

1 / 5

L'accueil laissé à désirer. Au niveau de la cuisine ce qui a été commandé n'est pas ce qui a été servi. Il y avait des produits qui n'étaient pas disponibles mais n'a pas été précisé lors de la prise de commande. Le cuisinier est pas la et c'est une autre oersonne qui l'a remplacé. Elle est très lente (2h d'attente entre la commande et le service). Cette personne ne doit pas être assez formé pour travailler dans ce genre d'endroit. Franchement très très déçue de cet endroit. Je be recommande pas.

Anaelle.a

Le 30/09/2023 à 20:18

1 / 5

Personnelle très désagréable et pas accueillant. L'attente a été interminable 2h d'attente pour un maxi bateau qui au final était décevant car des produits n'était pas disponible sans nous avoir avertis lors de la prise de commande. Les plats ont été servis en décalé nous n'avons même pas pu manger ensemble vraiment décevant pour un restaurant soit disant réputé. A fuir !!!

Mimine.M

Le 14/09/2023 à 06:08

3 / 5

J ai connu ce restaurant depuis son ouverture. Malheureusement avec le temps le cadre est vieillissant. Le bar est bien fourni mais quand il y a très peu de monde les assiettes (plats chauds) sont froids. Ils ne sont pas renouvelés non plus. C est dommage. Le personnel reste sympathique. Avant on avait des sets de table une présentation maintenant tout est mis à la vas vite. C est dommage

Marjorie.

Le 26/08/2023 à 07:05

2 / 5

Les serveuses étaient très agréables et serviables ! Malheureusement, concernant la nourriture rien ne va. Nous avons prit le bateau de sushis accompagnés de brochettes et de riz frit. Les brochettes étaient fades, le riz frit (qui n’était pas frit) manquait également de saveurs, la soupe miso en entrée avait un arrière goût d’amertume et la sauce soja sucrée de même… les sushis/makis étaient sans intérêt et ils se brisaient dès lors qu’on les saisissaient (le riz n’était vraisemblablement pas correctement cuit)… en bref, un lieu chaleureux avec un personnel accueillant mais une cuisine sans aucun intérêt

jeanne.e

Le 19/08/2023 à 18:44

2 / 5

Nous avons mangé au tapis roulant, décevant... Les mêmes assiettes tournent en boucle (donc les assiettes chaudes sont froides) et lorsqu'un plat autre que des makis arrive il n'y a que 2 assiettes (sashimi et sushi). On a donc attendu 1h devant le tapis pour voir les même choses passer en boucle sans manger. Préférez le menu, vous serez moins déçu !

Erick.i

Le 17/08/2023 à 15:12

5 / 5

J'ai connu mieux mais je n'ai pas pris la carte

Boîte.�

Le 28/07/2023 à 19:51

4 / 5

Manque un fond musicale

Tarek.z

Le 24/06/2023 à 08:51

4 / 5

On y mange très bien avec un service parfait

Mikachu.7

Le 22/06/2023 à 15:23

4 / 5

Les sushi sont bons, très bons, très bonne cuisine. Nous avons été bien accueilli, beaucoup de gentillesse, mais malheureusement avec quelques maladresses. La serveuse doit presque bousculer d'autres clients à plusieurs reprises pour pouvoir prendre notre commande, nous servir ect.. j'ai trouvé cela très surprenant et gênant. On a été servis sans sauce. Si on avait un besoin de qqch on devait se lever car notre table était sinon inaccessible.

Aurélie.

Le 21/06/2023 à 15:28

4 / 5

Un classique ! Une petite dame accueillante et fort sympathique au service !

Yann.M

Le 02/06/2023 à 09:06

4 / 5

Expérience Sushis bar .Concept très bien . Mais les choix sont de plus en plus restreints et parfois le plat chaud ne l' est plus . Son manque d' ambiance générale est dommage .

FloraCreepi.

Le 01/06/2023 à 20:10

5 / 5

Sushis excellent! Bateau Royal sushi brochettes (29B) à un prix totalement justifié au vu de la quantité et la qualité (sushis, maki, californias 6 brochettes au choix, 2 riz frits japonais). Bar tournant avec des choix intéressant au goût de chacun à un prix tout aussi abordable. Hâte de la prochaine fois au je viendrais

Marie.

Le 27/05/2023 à 16:28

1 / 5

C était le meilleur resto japonais pour moi jusqu'à hier soir. Après personne n est infaillible mais la qualité n était pas au rdv. J ai cru manger des sushis de grande surface. Je n ai rien contre les sushis de grande surface mais qd on va ds un resto japonais on s attend à de la qualité. J ai dû rajouter tous les accompagnements disponibles pour relever toute la fadeur. Avant chaque sushis se suffisaient à lui même. Le pire a été le service. Vraiment le pire. Nous avons eu droit à la perle des serveurs. Cette personne se trompe ds le menu et plutôt que de faire son mea culpa, revient avec son air arrogant régler le malentendu. On était 8 clients adultes. Si 8 ont compris la même chose c est que l explication était foireuse. Ça n a pas été le seul incident..... très agaçant.

F..

Le 23/04/2023 à 07:35

3 / 5

correct, sans être fou fou. l'addition monte vite

Samuel.e

Le 30/03/2023 à 19:36

1 / 5

Bonjour, Ce que j’ai sur le cœur à propos de ce restaurant : C’EST PAS BON … Je me demande si je vais bien digérer tout ça .. La bouffe : 0/10 Cnfort : 0/10 Prix : 0/10 Service : 1/10 Désolé je laisse jamais de commentaire en temps normal mais là … Aberrant :(

Jo.�

Le 30/03/2023 à 19:29

1 / 5

Qualité zéro

Sabine.

Le 19/02/2023 à 07:52

5 / 5

Pour nous le meilleur de la reunion

Marco.o

Le 03/01/2023 à 03:44

1 / 5

J'ai eu des vomissements après la ceinture de sushis pour le déjeuner. La qualité de la nourriture sur la ceinture était faible, toute la nourriture semblait vieille

Alice.a

Le 01/01/2023 à 06:08

1 / 5

Nous avons pris des sushis/nems/... au tapis roulant qui devaient rouler depuis bien longtemps... Nous avons tout deux été très malade toute la soirée... du 31 Dec. Vraiment un passage en 2023 qu'on n'est pas près d'oublier :( Mise à part cette intoxication alimentaire, je ne pense pas revenir. Le tapis roulant ne proposait que des sushis basics et peu appétissants, les plats qui devaient être chaud était tous froid, et manque de clim en fin décembre nous a fait partir bien vite. Peut etre grosse malchance parce que peu de gens étaient présents ce midi (31 dec oblige), mais dans ce cas là, il vaudrait mieux fermer le tapis roulant et laisser les gens ne prendre qu'à la carte pour éviter de servir des produits de mauvaise qualité. Cet endroit était un peu une madeleine de proust, je me souviens d'y avoir passé de très bons moments avec mes parents etant plus jeune (environ il y a 15 ans). Un peu dommage :(

Beaupere.a

Le 01/01/2023 à 01:17

1 / 5

Intoxication alimentaire !!!! Nous avons mangé hier midi et tous les trois avons pris des sushis au tapis roulant. Nous avons tous partagé les même sushis et la seule différence était que moi je n’ai pas pris de nems alors que mes deux amis oui. résultat, symptômes d’intoxication alimentaire dans la soirée c est à dire nausée et fort vomissements pour mes deux amis. Nous avons vraiment mangé exactement la même chose hormis ce que j’ai mentionné plus haut et l’après-midi nous n’avons rien consommé. Cette situation pointe vers une intoxication venant de ce restaurant - surement l’huile pour les nem/les nems en soi. je déconseille vivement.

Gael.s

Le 12/12/2022 à 08:46

3 / 5

Chouette concept

Lo.i

Le 11/12/2022 à 19:05

2 / 5

L' étage est semble t'il fermé, et c'est beaucoup moins sympa . Bien que la carte des menus n'ai pas changé et qu'il est toujours possible de manger à la carte au rdc (pas uniquement les assiettes au tapis roulant) , le gout n'était pas exceptionnel comme ce restaurant m'avait habitué. La fraicheur des aliments (excellente) n'a pas à être remise en cause mais la cuisine n'était plus aussi goutue et les rations sont vraiment limites en quantité (les sashimis presque divisés par 2 en taille ! les brochettes assez petites aussi...) alors que c'était plutot copieux y'a encore 1 an et demi.. C'était mieux avant.

Salmane.

Le 08/11/2022 à 19:52

3 / 5

Beaucoup de local guide ont bien noté le restaurant, je suppose que c'était peut etre le seul jour ou le goût n'étais pas au rendez vous... Ce jour la y a pas de cocktail maison et plusieur plat non disponible. Ca manque également de précision au niveau de l'origine des viandes ... Cependant le service est rapide et la présentation est bien . Je laisse toujours les restaurants s'améliorer afin qu'il puisse s'améliorer a ma prochaine venu.

Allan.r

Le 05/11/2022 à 17:59

2 / 5

Déçu de la qualité par rapport au prix , toujours les mêmes choses qui tourne sur le tapi , la fraîcheur laisse à désirer , avec une attente plutôt grande et des oublie sans qu’il y est beaucoup de monde , donc déçu et nous ne reviendrons pas .

Billaud.m

Le 04/11/2022 à 08:25

5 / 5

Pour moi , c'est le meilleur resto de sushi que j'ai tester. Poisson très frais, fondant dans la bouche. je recommande

Lucile.U

Le 01/10/2022 à 21:50

5 / 5

Très bon restaurant japonais, on a été très bien accueillis et le repas était très copieux ! Je vous recommande vivement ☺️

Marjorie.w

Le 20/09/2022 à 17:03

4 / 5

Bon restaurant

Wav.

Le 09/08/2022 à 19:59

1 / 5

Pas ouf

Dogmus.f

Le 05/08/2022 à 10:19

4 / 5

Les repas son délicieux le personnel impeccable cependant le prix est un peut cher

frederic.o

Le 02/07/2022 à 19:20

2 / 5

Le prix du plat du jour a 20 € pour un minuscule tartare avec 2 feuilles de salades je n'exagère pas c'est la stricte vérité et des mini tempuras de légumes c'est vraiment exagéré j'ai du reprendre un plat pour compenser décevant

Magnolia.

Le 21/06/2022 à 22:41

4 / 5

Lieu tranquille pour manger des sushis entre amis ou en famille. Bonne accueil dans l'ensemble 👌🍣🍤🍡🍱🍻

Marwa.b

Le 31/05/2022 à 06:45

2 / 5

Les plats censés être chauds sont très froids! Dommage!

Corinne.e

Le 24/04/2022 à 14:46

1 / 5

Accueil limite, seule possibilité : s'installer près du tapis roulant de plats qui devaient être prèsents depuis déjà un bon moment lorsque que nous nous sommes attablés, car tous les plats étaient froids même ceux qui auraient dû se manger chauds. Au fur et à mesure que les clients se servaient aucun nouveau plats frais n'a été ajouté. Pour la qualité proposée le prix est exorbitant. Je leur ai donné une seconde chance, car j'avais déjà essayé ce restaurant il y a quelques années, ce n'était pas très bon, mais malheureusement rien a évolué depuis. Dommage car le concept est original. Cela ne vaut même pas 1 étoile !!!

Sébastien.O

Le 21/04/2022 à 19:35

3 / 5

Sushi bar varié

Rosemay.i

Le 01/03/2022 à 11:38

5 / 5

Le meilleur à Saint Denis, sur place ou à emporter !

Lau..

Le 22/01/2022 à 11:56

4 / 5

Toujours un aussi bon endroit :) Bon rapport qualité-prix Mini bémol sur une erreur à la caisse qui n'a été réparé que parce que je suis revenue (suite à la mauvaise saisie de la commande finale). Je ferais vachement plus gaffe avant de payer la prochaine fois.

Ben.l

Le 20/01/2022 à 06:40

3 / 5

Des produits pas toujours disponible sur place. Service un peu long. Le drive à l'air de mieux fonctionner.

Enzo.i

Le 18/01/2022 à 07:50

1 / 5

Intoxication alimentaire !

Laetitia.u

Le 11/01/2022 à 18:08

2 / 5

Couvre-feu oblige nous commandons à emporter. Appel vers 19h, on nous annonce la commande prête pour 20h. Parfait. Mon conjoint s'y rend. Ils annoncent un peu de retard. Ce n'est que 40 minutes après qu'on lui donnera notre commande, après avoir demandé à plusieurs reprises où ça en était sans obtenir de réponse. Agacé il se dépêche de rentrer pour découvrir qu'une partie de la commande a été changée. Il manquait nos tempura de légumes et à la place des makis. Il appelle on lui promet un avoir pour la prochaine fois puisque de toute façon avec le couvre-feu il ne peut pas y retourner. Pour compléter le tout moi qui suis enceinte n'ai pas pris de sushis mais des brochettes de poisson. Sèches et surcuites à souhait. Je mets deux étoiles seulement parce qu'apparemment les sushis étaient corrects. Merci mais votre avoir vous pourrez le garder.

Chris.a

Le 06/12/2021 à 08:51

5 / 5

Super service et toujours à la hauteur hâte de retrouver notre petite salle en haut . Les plats sont à goûteux

François.e

Le 09/11/2021 à 17:21

5 / 5

J'adore ce restaurant japonais. Les portions sont bien fourni par rapport aux autres dans le même secteur et pour un prix équivalent. Je vous conseille l'étage avec son coin tatami.

Delphine.a

Le 01/07/2021 à 18:11

5 / 5

Une box pour deux personnes à emporter servie avec une soupe et une salade. Super bien présentée, super bons, une variété de choses à manger à un prix abordable. L'accueil aussi au top. On a fait plusieurs restos japonais et sa reste notre préfèré.

Fred.o

Le 15/05/2021 à 18:28

1 / 5

Test de nouveau 2 ans après, on les avait quitté avec une grande déception après avoir connu l'établissement depuis son ouverture . Force est de constater que tout à empirer, portions plus petites ,prix plus cher, goût moins bon . On croit avoir.toucher le fond mais ils ne cessent de nous surprendre

Yuko.

Le 07/05/2021 à 11:57

1 / 5

les sashimis sont des pavés, le riz est collant, le siave est périmé, les baguettes: inutilisable ma college n a pas réussit à manger même avec le mode d emplois indiqué sur le paquet, elle a dut manger à la main. Meme pas de serviettes pour s'essuyer les mains c est inadmissible je vous déconseille totalement!

mahée.e

Le 07/05/2021 à 11:56

1 / 5

le riz était pas très bon apprenez a faire la cuisine svp avant de vendre au client !!! très déçu par les sushi cela mérite 1 étoile n'y aller pas

Ludovic.O

Le 08/04/2021 à 06:07

5 / 5

Pour les sushis, c'est le meilleur!!

Johclau.e

Le 25/03/2021 à 18:25

2 / 5

Commandé via plateforme please qui a assuré la livraison...mais très déçu par le fujyia de la soupe des sushi des makis du riz

Sabine.o

Le 30/01/2021 à 18:43

5 / 5

Serveuse au top. Les meilleures sushi de st denis

Elodie.H

Le 19/01/2021 à 09:58

5 / 5

Parfait. Équipe très sympa.

Fox.a

Le 19/12/2020 à 15:20

1 / 5

L’établissement c’est dégradé au fil du temps c’est dommage

baeumle.h

Le 10/12/2020 à 11:14

5 / 5

Très joli cadre, surtout à l'étage... Et produits à la hauteur !!

G.a

Le 10/12/2020 à 04:30

2 / 5

J'y suis aller car mon restaurant habituel était fermé mais c'est vraiment pas le meilleurs la serveuse n'a pas du tout était agréable on l'appelé elle ne répond pas même au niveau es repas c'est juste correcte....

Cédric.a

Le 25/10/2020 à 08:38

5 / 5

Plusieurs fois que je viens dans ce resto et jamais déçu ! Très bon accueil les repas sont toujours très bon et bien présentés ! Je met 5 étoiles ! 👍👏🍲

Soraya.a

Le 15/09/2020 à 19:57

5 / 5

Plats frais et copieux, service très agréable! Un sans faute pour nous

Mélissa.O

Le 08/09/2020 à 19:13

5 / 5

Restaurant de qualité dans lequel sont servis de bons plats. Malgré leurs prix qui sont assez élevés. En outre, le personnel est sympathique et le cadre est super.

Juan.t

Le 04/08/2020 à 19:28

1 / 5

Ce restaurant n est plus ce qu il était.

**.

Le 04/08/2020 à 17:22

1 / 5

Attente de plus de 30mn pour prendre nos commandes. Attente de plus de 40mn pour avoir les plats. Repas bof. Choix limités. Pas de possiblité de menus personnalisés. Obligé de prendre par 8 pièces minimum. Ambiance froide et pesante. Nous avons vu des clients quitter le resto, scandalisés par l'attente. Nous avons entendu les disputes du personnel depuis la salle. Nous constatons qu'une de nos boissons était périmée. Pour finir, le cuisinier quitte le resto, furieux,sous les yeux des clients, après une énième dispute, en plein service.

Ulysse.a

Le 27/07/2020 à 20:36

1 / 5

Je ne note que le service ! Par pitié, changez la serveuse de votre restaurant ! Pas un bonjour, pas un au revoir, pas un merci ... je ne pense pas avoir été aussi mal servie de ma vie !!!

Jun.i

Le 23/06/2020 à 20:51

2 / 5

Service un peu froid. Cadre vieillissant et sans âme. Salade de choux très fade et soupe miso plutôt correct. Manque de croustillant pour les tempuras, c'est un plat très technique et on sent le manque de maîtrise et on ne sert pas de sauce aigre-douce avec! Pour les sushis, trop de riz, tranches de poissons trop fine... et bien d'autres remarques que je garderais pour moi par politesse. Encore un pseudo resto japonais!

Kristelle.a

Le 11/06/2020 à 15:51

3 / 5

On a commandé un bateau, le soupe miso et la salade sont arrivées en même temps que les sushis, la soupe était quasiment froide... ensuite nous avons dû demander à 3 reprises de nous ramener une carafe d'eau, ainsi qu'une boisson. Le bateau a été servi sans sauce et nous avons dû aller demander encore une fois. Le service et la courtoisie laissaient à désirer... Sinon on y mange plutôt bien.

Aurélie.U

Le 17/05/2020 à 13:42

4 / 5

Première commande passée sur place et a emporter Service rapide malgré l'affluence des clients Royal sushis super bon A recommander

Al.g

Le 03/03/2020 à 02:03

4 / 5

Le premier restaurant japonais de la Réunion.

Pierre.

Le 16/02/2020 à 10:12

3 / 5

Concept original avec un bar à sushi avec au centre un tapis roulant qui passe devant les tables. C'est amusant. Mais avec ce système, les sushis sont moyens, pas toujours très frais et les assiettes chaudes sont tièdes voire froides. Tarifs raisonnables.

Shadé.m

Le 15/01/2020 à 06:42

4 / 5

Superbe table à l'entrée de Saint Denis. Les sushi y sont fondants. Le service impeccable. Il faut y mettre le prix. Un bon restaurant japonais à la Réunion!

Ishan.a

Le 12/01/2020 à 17:02

5 / 5

Super restaurant de sushi avec un tapis roulant d'assiettes que vous prenez pour manger. Des plaques de couleurs différentes indiquent un prix différent. Vous aurez le choix entre des sushis, des makis, des brochettes, du poisson frit et bien plus encore. L'endroit lui-même est également très agréable, avec soit des tabourets autour de la table en forme de T sur laquelle se trouve le tapis roulant, soit des tables de deux à quatre places. Ils servent également de l'alcool.

francesca.a

Le 10/12/2019 à 11:00

4 / 5

En bas cuisine circulaire avec les petits plats, économique et cool.. à l'étage cuisine plus recherchée mais on est tombé malheureusement sur une soirée un peu bouleversée par l'absence de quelques serveurs...en tous cas la fille que nous a accueilli a été super dispo et gentille pendant tout le service★ on va revenir prochainement

mathias.a

Le 10/12/2019 à 10:46

4 / 5

Bien

Family.L

Le 02/11/2019 à 05:58

4 / 5

Délicieux sushis, belle présentation dans les boites. Produits de qualités,bien servis. Un petit peu cher, mais cela se compense avec le service , la qualité et la quantité. J’adore!

Johnny.i

Le 26/09/2019 à 07:51

5 / 5

Ceci est un restaurant japonais chaleureux ou l‘on mange bien. Les repas sont traditionnels et de bonne qualité.

Antony.e

Le 02/08/2019 à 06:03

5 / 5

Parti récemment. Agréablement surpris. Cuisine bien meilleure et personnel très aimable. J'ai très bien mangé !

Mathieu.a

Le 06/07/2019 à 14:55

5 / 5

J'aime les sushis

sebastien.o

Le 21/05/2019 à 14:47

2 / 5

Quelque peut désappointé par notre passage dans ce restaurant suite à une recommandation. Le staff est sympa, le cadre est agréable, tout commença pour le mieux. Nous désirions manger à la carte, pour changer des habituels sushi, maki etc... Tendon commandé pour ma femme, katsu kare pour ma part, pas de bière japonaise a la carte, va pour une despérados et qques minutes plus tard, on me dis qu il n y a plus du curry ... Changement de plan, je choisi un karaage. 5 minutes passent, on nous ramène une soupe et une petite salade de choux. Sympa ! Je soulève le petit couvercle de la soupe et pense me trouver en face d un miso... Mais non, la soupe est épicée/tiède😱 le choux est sucré 😨 On nous débarrasse de ces mets à moitié terminé et les plats arrivent. Un karaage, c est une friture certe... Et j' aurais pu me contenter de toute cette huile si la viande avait été au minimum, marinée, ce qui n' étais pas le cas. Le tendon lui : Riz très voir trop cuit, non assaisonné comme le veux la recette originale, des tempuras très molassont. Deux plats donc, très loin des standards et de la cuisine japonaise. C est avant tout un restaurant de sushi 🍣 a table tournante original, marrant dans un cadre très sympathique. En cela vous pouvez y aller les yeux fermés je penses. Par contre pour les plats japonais que l' on peux qualifier de populaires, c est clairement pas ça du tout !

yeahman.l

Le 08/05/2019 à 14:18

2 / 5

Le restaurant est équipé d'un tapis roulant et d'une salle à l'étage, la qualité des sushis est très moyenne, les prix sont abordables

MRC.

Le 09/03/2019 à 17:42

5 / 5

Très bon restaurant avec une ambiance calme recommander pour ceux qui n’aime pas le bruit leur soupe miso est très goûteuse et leurs gyozas sont trop bon en tout cas très bonne expérience

Patrick.o

Le 06/03/2019 à 18:03

1 / 5

Un concept de plat tournant dépasse. Des plats sans goût... pas conseillé au connaisseur !

Golf.i

Le 16/01/2019 à 16:52

5 / 5

Excellent restaurant , BRAVO 😉🇷🇪👍

véronique.o

Le 12/12/2018 à 05:14

3 / 5

Manque des desserts. Sinon beau cadre et bon sushi

Christian.U

Le 08/12/2018 à 19:16

4 / 5

Des menus à des prix abordables. Un personnel accueillant et souriant. Un cadre agréable pour une bonne soirée.

Sab.v

Le 19/10/2018 à 07:09

4 / 5

Très bon restaurant japonais. Carte très variée aux prix abordables. Souvent beaucoup de monde, il est préférable de réserver. Possibilité de manger soit à l'étage (plutôt restaurant) soit au RDC (ambiance bar). Les plats sont copieux.

Kevin.s

Le 22/08/2018 à 20:12

4 / 5

Sushi très bon,un service agréable. Malgré le prix un peu élevé

Carambole.e

Le 21/08/2018 à 09:46

5 / 5

Excellent tout simplement. Décor au top. Nous avons passé un très bon moment. Passage obligé pour les amoureux de cuisine japonaise!

Sefou.o

Le 07/08/2018 à 11:13

3 / 5

2023: Les jours d'abondance sont effectivement fini, l'assiette rouge est passée à 5,50€ et l'assiette jaune est à 5€ mais ce n'est que la pointe de l'iceberg, le pire c'est que les parts ont été divisé et se sont réduits en peau de chagrin jusqu'à être choqué si je compare aux photos de 2018 et 2019. Voyez vous l'assiette de sashimi de 2018 ? Avec 3x3 grande part de thon blanc, rouge et saumon dans une assiette jaune a 4,50€ ? (Photos ci-dessous) Oubliez le thon blanc et compter seulement 3 petites parts de saumon (taille du morceau reduit de 30 à 40%) dans une assiette rouge à 5,50€ et le thon rouge, là aussi 3 petites part dans une assiette jaune de 5€, si on fait le compte groso modo le prix a tout simplement plus que triplé, bien triste car si on imagine que par chance il vendrait encore du thon blanc il serait lui aussi mis dans une assiette jaune à 5€ ce qui fait que la part à 4,50 € de 2018~2019 se transformerait en 3 assiettes pour un total d'environ 15 € en 2022 avec des parts qui ont largement diminué en plus du prix qui a triplé. Bien triste situation. Même dans le contexte actuelle, tout ne s'explique pas, dans ce cas je baisse ma note qui était auparavant au maximum et je me sens obligé daller vers d'autres restaurant japonais qui ont certe augmenter les prix, mais pas pris les consommateurs pour des jambons. Le service est bien et le goût des assiettes sont malgré tout délicieux mais ça ne suffit pas. 2018: Super rapport qualité prix. L'accueille est toujours aussi serviable. C'est le même personnel depuis des années. C'est un lieu comme figé dans le temps où rien ne change et c'est tant mieux. La cuisine est correcte. Les tempuras sont à la demande avec une assiette verte. NOTA BENE : Attention les photos ci-dessous sont celle de 2018 et ne correspond plus au quantité ni au prix actuel.

Sabrina..

Le 12/06/2018 à 17:07

5 / 5

Moi je me suis régalée !!! Avis aux amateurs

Joel.s

Le 13/05/2018 à 22:27

5 / 5

J'adore

Denis.o

Le 09/05/2018 à 23:59

3 / 5

Bon accueil. Poisson moyen. Riz moyen. Décor ok. Prix supérieur à la qualité.

Severine.a

Le 26/03/2018 à 20:00

1 / 5

mal servie pas d'accueil..

Olivier.o

Le 17/03/2018 à 12:44

3 / 5

Correct, sans plus.

Clément.O

Le 21/02/2018 à 17:54

5 / 5

En 10 ans j'y ai mangé une dizaine de fois, je n'ai jamais été déçu ! Une valeur sûr pour moi.

K.

Le 03/02/2018 à 18:30

1 / 5

Accueil désastreux. Réservation non prise en compte. Cuisine juste correcte. Restaurant déconseillé.

Thierry.i

Le 03/01/2018 à 09:54

4 / 5

Bon, beau et bien

Fatima.h

Le 21/11/2017 à 18:56

1 / 5

La nourriture est bonne mais l'accueil du serveur était désastreux

Bruce.a

Le 09/11/2017 à 14:26

5 / 5

Les TEMPURAS Sont excellent !

Emeric.

Le 04/08/2017 à 19:27

3 / 5

J'ai passé une bonne soirée avec des amis et nous avons bien mangé.

Amélie.a

Le 03/08/2017 à 13:43

4 / 5

Très bons sushis et un service de qualité.

Patrick..

Le 27/07/2017 à 10:37

1 / 5

L'accueil est déplorable. A 21h un samedi soir lorsque vous demandez si il y'a de la disponibilité pour dîner on vous réponds qu'il n'y aura rien de plus que ce que vous voyez (?!). Je ne demande qu'on me déroule le tapis rouge mais un minimum de courtoisie serait de rigueur.

Myriam.U

Le 07/07/2017 à 10:54

5 / 5

Très bon. Accueil chaleureux. Vaste choix.

Santa.e

Le 31/05/2017 à 18:06

3 / 5

Le plus ancien restaurant Japonais de Saint-Denis. Dispose d'un convoyeur, la carte est variée. Les sushis, makis etcc sont tous trés bons. Seul bémol pour les dîne-tôt, il ouvre seulement a 19h30! Les jours d'affluence il vaut mieux reserver.

Olivier.o

Le 18/05/2017 à 04:06

3 / 5

Restaurant de cuisine japonaise sympathique, avec un bar à suchi. Cuisine correcte, sans plus. Thé au jasmin en rupture de stock. Le gérant a refusé de partager le code wifi du restaurant, c'est dommage.

Saphyr.t

Le 09/05/2017 à 09:21

5 / 5

Très bon, service rapide, autant sur place qu'à emporter.

naohiro.m

Le 22/02/2017 à 16:36

5 / 5

Le seul restaurant japonais de cette ville. En plus des sièges de table, il y a un comptoir à sushis à tapis roulant, et les prix varient selon la couleur de l'assiette, mais ils coûtent tous quelques euros et les portions sont grandes. De la bière et du saké standard étaient disponibles. Le propriétaire est un gars sympa qui parle un peu japonais, et apparemment il a des magasins frères à Saint-Gilles-les-Bains et Saint-Pierre.

Albert.I

Le 28/01/2017 à 06:48

3 / 5

Meilleurs restaurant japonais à la Réunion. Il se trouve dans un ancien bâtiment rénové. Cadre agréable. Deux ans après les prestations ont considérablement baissées. D'une part en plein été la climatisation n'est toujours pas réparée après deux visites en un mois et d'autre part le restaurant ne sert plus à partir de 21h30 un samedi soir. Cependant les plats servis restent bons.

SupraGivy59.

Le 27/11/2016 à 09:57

4 / 5

Le meilleur des 3 (Osaka-Fujiya-Wasabi) Beau, un peu bruyant mais quand un peu plus de choix et bien meilleur que les autres avec de bon dessert Aucun des 3 (Osaka-Fujiya-Wasabi) ne surpassent le goût et le choix de ce qui est vendu à Carrefour (voilà le niveau) en France.

François.E

Le 16/11/2016 à 09:50

5 / 5

Bon restaurant japonais, hormis le service un peu trop sec !

Florent.o

Le 04/10/2016 à 13:50

5 / 5

Très bon mais un peu chère ! :p

Mathieu.a

Le 06/09/2016 à 07:55

5 / 5

Parfait, deux salles différentes : le bas pour le sushi bar et la carte et le haut pour la carte. Les tatamis sont très confortables, le poisson est très frais.

Begue.i

Le 15/01/2015 à 20:48

3 / 5

Nourriture de bonne qualité mais pas forcément à mon gout. Par contre, petit bémol, les prix sont excessifs.

Les autres restaurants

  • 🏪 Nagoya sushi (94 Avis)

  • 💬 Le poisson semble être de bonne qualité mais en revanche cela manque cruellement de goût. Les prix sont classiques,n l'addition n'est ni bon marché, ni excessive. Le personnel n'est pas des plus agréable. Et il faisait particulièrement froid dans le restaurant. Déception de ma part.


  • 🏪 Sushi Académie (813 Avis)

  • 💬 Repas ce dimanche midi avec ma fille. Nous y sommes déjà allés à plusieurs reprises et à chaque fois, c'est impeccable. On y mange très bien, le service est top. Aujourd'hui encore c'était impeccable. Les serveurs sont super sympa et les plats excellent. Une très bonne adresse.


  • 🏪 Planet Sushi (320 Avis)

  • 💬 Commande uber absolument horrible ! California non coupé. Riz trop cuit. Le sushi s'effrite quand on le porte. Génial quel régal pfff Je modifie l'avis pour dire que j'ai passé une deuxième commande sur deliveroo. Je ne reçois pas le bon produit cette fois-ci et la personne au téléphone juste horrible qui s'énerve contre moi et me dit que je veux lui apprendre son travail. N'importe quoi


  • 🏪 Okynaya (397 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de 5 personnes venu à 12h30 sur notre pause déjeuner. On a attendu plus de 35min pour avoir nos plats. L’attente était tellement longue que nous sommes parties sans avoir eu la totalité de nos plats. La serveuse a rembarrée sèchement une de nous lorsqu’elle a voulu lui donner la feuille de commande. Je ne recommande pas a midi


  • 🏪 Yojisu (1637 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez l'ambiance japonaise, ce restaurant est fait pour vous !!! Un service agréable et rapide, il y a très peu d'attente entre chaque commande. Des serveurs à l'écoute et sourient. Des plats excellent, un des restaurant japonais avec les meilleurs morceaux de poisson, des sushis juste exquis, des plats succulent et généreux. Amateur de cuisine japonaise, j'y vais depuis 6 ans sans jamais avoir été dessus une seule fois. Je vous le recommande vivement, aller si les yeux fermés😁


  • 🏪 Kanadé (728 Avis)

  • 💬 Un délice de restaurant japonais !! Sashimis et nigiris des plus fins, œuf tempura à tomber, plats de viande excellents … tout est raffiné et succulent, bravo ! Service adorable.


  • 🏪 un soir à Shibuya (1795 Avis)

  • 💬 Le serveur est très amical, compétent. L'attente est un peu longue mais il est tout seul donc ce n'est pas de sa faute. Les plats sont d'une qualité rare, le poulet d'une croustillance telle des céréales le matin. Vivement recommandé.


  • 🏪 Time Out Sushi Marseille (241 Avis)

  • 💬 Hier soir j’ai passée une commande directement sur leur site internet à 20h25. Voyons à 21h15 que ma commande n’étais pas arrivée, je me suis permis de les appeler pour savoir où en était ma commande. La personne que j’ai eu au téléphone m’a dis qu’ils étaient débordés de commande se soir mais été en cours de préparation, chose que je peux comprendre vue que nous étions un samedi soir et jours férié. A 22h15, toujours pas de livraison arrivée. Encore une fois je les rappelle, et la, la personne que j’ai eu au téléphone ose me dire que vue qu’ils sont débordé de travail et si sa ne me gêner pas de décommander sans gêne afin de les soulager de travail car ILS ÉTAIENT ENTRAIN D’APPELER TOUS LEUR CLIENTS POUR CONNAÎTRE CEUX ET CELLES QU’ILS/ELLES SOUHAITENT DÉCOMMANDER, chose que j’ai refusé car a 22h15 ou et comment se faire livrer mon repas pour moi et ma famille ??????? De la, la personne me dis à nouveau que ma commande est en cours de préparation et qu’elle sera livré dans moins de 20 min. À nouveau, j’ai rappelé à 22h55 pour connaître où était ma commande, la même personne me dis qu’il ne pouvais pas me livrer se soir avec tous se que j’ai mis dans ma commande et qu’’elle étais encore en préparation en cuisine et que j’étais le prochain client a être livré comme lors de mes 02 précédents appels. Voyons que je commencé à crier au téléphone ainsi que ma femme aussi, nous avons enfin pu obtenir notre commande de façon partielle et en mangeant avec le dégoût de se qu’il venais se passer. CAR NOUS AVONS PU OBTENIR NOTRE COMMANDE AU BOUT DE 03HOO APRÈS AVOIR COMMANDÉ ET SANS EXCUSE OU AUTRE DE LEUR PART. UNE VÉRITABLE HONTE ET PAS DIGNE D’UN PROFESSIONNEL


  • 🏪 Sabaï Sushis (56 Avis)

  • 💬 Super bon et tres frais ! Je conseille à 100%


  • 🏪 Hokisushi (1010 Avis)

  • 💬 Super endroit où vous serez très bien accueilli et servi à volonté pour un tarif ultra attractif !! En plus c'est rapide et très savoureux ! Que du bon ! Je recommande