Restaurant français

Avis sur Le Fouquet’s

📌 6 Av. Pierre Loti, 44500 La Baule-Escoublac

4.1 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Le Fouquet’s à La Baule-Escoublac

Rédiger votre avis ici :

Claudine.u

Le 18/11/2023 à 17:04

5 / 5

Dîner au Fouquet's hier soir. Accueil chaleureux et personnalisé. Cadre et ambiance, plaisants, feutrés et reposants. Service irréprochable. Une carte basée sur des produits qualitatifs et variés. Des plats surprenants, délicieux, remarquablement présentés. La carte des vins est intéressante, les explications et conseils fournis en la matière, appréciables. Moment très agréable pour nous.

Anthony.

Le 11/09/2023 à 22:41

5 / 5

ouahhh magnifique, lecadre !! vue sur la mer, très calme, plats délicieux, le vin rosé esquis, les serveurs à la perfection 👍👍

laurence.a

Le 21/08/2023 à 17:53

3 / 5

Nous venons tous les ans au Royal pour son buffet plein air ou à l Intérieur en fonction de la météo. Cette année le buffet s est beaucoup rétréci, moins de fruits de mer,moins de plats chauds et pas de fruits frais. Le champagne nous a été servi dans des verres à vin, car ils n avaient pas,assez de coupes. La cafetière NePresso qui sert eau chaude et 2 cafés en même temps,en panne sur 1 café, puis une capsule coincée :conclusion une longue file d attente .et ils n avaient pas de cafetière de remplacement. A plus de 80 euros par personne, on s attend à mieux.et la cerise sur le gâteau, nous étions avec 3 enfants qui ne boivent donc pas d alcool, l eau en bouteille est payante et même le jus,d orange. Dommage car l endroit est fort agréable.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame MAROLLEAU, Nous vous remercions d’avoir publié votre avis suite à votre brunch au Royal La Baule et nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre fidélité. Nous sommes sincèrement navrés que l’expérience que vous avez vécue n’a pas répondu à vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés. Vos commentaires nous sont utiles et précieux et ont été partagés avec les équipes concernées afin d’être vigilants sur le niveau de qualité que nous devons offrir à nos Clients. Si vous souhaitez évoquer de vive voix ce sujet, nous restons à votre disposition au 02.40.11.48.48. Nous espérons que malgré cette expérience, vous accepterez de nous accorder à nouveau votre confiance et vous prouver que nous sommes capables d’un bien meilleur service. Dans cette attente, Sincèrement. L'équipe Relation Clientèle et Expérience Client Fouquet's La Baule

catherine.t

Le 21/08/2023 à 14:04

5 / 5

Toujours un plaisir de déjeuner dans le parc du Fouquet’s. Ils ont un plateau de fruits de mer jamais trouvé ailleurs. Excellent et cuisiné 👍

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Strizzolo, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Fouquet's de La Baule. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que notre établissement ainsi que la qualité de notre plateau de fruits de mer vous ai plu. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Fouquet's La Baule

Marie.

Le 20/08/2023 à 20:35

1 / 5

Mon dieu quelle déception!!!!! A l’arrivée…… le métro aux heures de pointe! On attend près de 20 minutes les uns derrière les autres en rang d’oignons …. Pas très classieux. Des chaises de jardin en plastique dans un état déplorable! Comment le restaurant ose t il mettre des chaises dans cet état là???? Plus de 40 minutes d’attente (et 3 « rappels ») pour avoir une bouteille d’eau et 2 jus d’oranges. Nous avons également demandé à 4 serveurs différents du sel et du poivre. Mais réjouissons nous des personnes âgées à côté ont demandé un parasol qu’ils ont eu presque 1h après leur arrivée quand au Ricard que le monsieur a demandé il a fini par s’en passer. Les serveurs ont l’air de ne pas comprendre ce qu’il se passe (j’en ai vu 2 se disputer)….. habitués d’autres établissements du groupe (au touquet, à paris……) nous n’avons pas compris ce qu’il s’est passé mais nous n’y retournerons pas. Le tout pour un tarif qui ne correspond absolument pas a l’offre (pas de citron pour le saumon, les couverts de la salade de tomates/mozza se retrouvent dans les carottes (pratique quand on est intolérants au lactose)….. bref a fuir!!!

Réponse du propriétaire :

Chère Marie B, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernière visite du brunch à l'hôtel royal de la Baule. Nous regrettons d’apprendre que vous avez attendu avant de pouvoir être installée à votre table, et que le service n'a pas été à la hauteur de votre attente. Nous prenons très au sérieux en compte vos différentes remarques quant aux différents détails de service qui n'ont pu vous être présentés dimanche dernier. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de votre déception et que vos commentaires ont été transmis à la direction afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien Cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client Fouquet's La Baule

Pierre-Emmanuel.

Le 17/08/2023 à 18:35

2 / 5

Première expérience de brunch ici, et c'est une déception. Nous avons l'habitude des brunchs en palace (Airelles, Pashmina, Peninsula), mais là c'est clairement 3 voire 4 crans en dessous. Points positifs : personnel accueillant ; Points négatifs : un plat cuisiné plus disponible au bout de 20 minutes (brochette de gambas), machine à café bloquée plusieurs fois, chaises plastiques, on vous envoie dans les sanitaires de la piscine (dans un état...), soda au verre, et tout le monde remballe au bout de 2 heures alors que des clients déjeunent encore. Bref, nous ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur C. Pierre-Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent séjour. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques concernant la préparation de certains de nos plats chauds ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant dans la cadence de production. Aussi, nous renforçons d'avantage le passage de nos équipiers dans les sanitaires du jardin, sachant que nous proposons à l'ensemble des nos invités d'utiliser aussi ceux de l'hôtel lors de grande affluence. Enfin l'ensemble des équipes s'efforce à chaque Brunch de faire évoluer notre offre dans ses composantes et qualité d'acceuil, nous vous remercions d'avoir souligné la qualité du service par nos serveurs et cuisiniers. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client Fouquet's La Baule

Valérie.i

Le 14/08/2023 à 08:45

5 / 5

Nous avons passé une très belle soirée en terrasse pour l anniversaire de mon fils, avec vue sur le parc et la mer. Laura nous a accueilli avec bienveillance et nous avons adoré son humour. Le personnel est à l écoute et très sympatique. Belle présentation dans les assiettes et les plats sont excellents. Je recommande ce restaurant. Mon fils a eu le droit à une petite assiette de dessert en plus pour son anniversaire et ma belle fille ne buvant pas d alcool, il lui a été offert un cocktail sans alcool. Je remercie le personnel pour cette attention.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Villain, Nous sommes ravis d’avoir contribué à faire de votre expérience un moment mémorable et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client Fouquet's La Baule ---- Dear Mrs. Villain We are delighted to have contributed to making your experience a memorable one and hope to have the pleasure of seeing you again very soon. Best regards, Client services and guest experience team Fouquet's La Baule

Kateryna.o

Le 12/08/2023 à 09:22

3 / 5

Ce n'est vraiment pas un restaurant savoureux. Je me remplis comme si j'avais mangé quelque chose sans goût. Le vin était bon cependant. N'y allez pas. Le poisson était trop cuit, la ratatouille était sucrée (je pense qu'ils y ont ajouté du sucre pour le goût). Pour le poisson, ils avaient 3 souses - l'une d'elles était à l'huile d'olive. Je ne sais pas quelle huile d'olive ils ont utilisée - mais c'était insipide et sans aucune saveur. Seul le désert était correct - le bol de baies. À la liste, ils peuvent choisir des baies sur le marché. Le service était exceptionnel !

Réponse du propriétaire :

Chère Kateryna Zolondkovska, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernière visite. Nous sommes ravis de lire que vous avez été entièrement satisfait de la qualité du service. Cependant, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Nous aurions apprécié que vous puissiez échanger directement avec les équipes lors de votre dîner, et nous aurions pu orienter votre choix vers des plats répondant à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir notre nouvelle carte de saison. Nous avons transmis votre commentaire à toute l'équipe Fouquet's Très respectueusement Service à la clientèle et équipe de l'expérience client Fouquet's La Baule

Alain.a

Le 10/08/2023 à 14:10

5 / 5

Accueil et service parfait. Terrasse très agréable et très bon dîner. Un vrai plaisir

Patrick.S

Le 22/07/2023 à 00:13

3 / 5

Nous y sommes allé dîner ce soir (21/7/2023) en famille. Les plats étaient très bons et bien servis. Le service est une autre paire de manche. La réservation nous demande d’y être sans faute à 20:30 (heure de notre réservation): demande respectée de notre part. Nous passons commande d’apéritifs vers 20:45. Il a fallu réclamer 2 fois pour les voir arriver vers 21:45. Notre fille a commandé un cocktail sans alcool et sans fraise pour cause d’allergie. Le verre présenté contenait un liquide rouge et il lui a été répondu de le goûter pour contrôler la présence ou non de fraise. La commande des plats passés vers 21:00 ne nous serons servis qu’à 22:00 après 2 relances de notre part. Une jeune femme est venue s’excuser en nous expliquant que la cuisine n’avait pas pris note de notre commande, car elle attendait celle des entrées (nous n’avions pris que plat et dessert). Mode de fonctionnement un peu surprenant! Nous n’avons jamais vu l’ombre du maître d’hôtel, seule la chef de rang (charmante) a été envoyée pour essayer de faire passer la pilule! Enfin, à la présentation de la note, une erreur de prix de l’apéritif de ma fille (surfacturé de 7€) a été revue et corrigée à notre demande. Aucun geste n’a été proposé pour tenter d’effacer cette succession de dysfonctionnement.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Espinasse, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récente expérience au Fouquet's de la Baule. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client Fouquet's La Baule

DanyDan.

Le 16/07/2023 à 23:04

5 / 5

Les plats étaient très bons et généreux. Le service au top également.

Judith.u

Le 12/07/2023 à 11:04

3 / 5

Dîner d’anniversaire. Qualité des plats : rien à dire c’était délicieux , léger et savoureux. Attention toutefois aux desserts «  tartelette au chocolat » qui sans aucun doute n’étaient pas frais du jour ( je dirais deux jours ) sans saveur secs et pâteux en bouche. Le personnel est très sympathique MAIS le service est déplorable: Une hôtesse trop occupée à saisir une commande à l’accueil nous demande d’attendre qu’elle ait fini pour nous écouter ...( j’ai dû finir par l’interrompre au bout de 5 bonnes minutes et son collègue a pris le relais ...), une erreur de destination de plat ( j’ai commencé à manger le poisson servi quand le serveur est revenu me dire que ça n’était pas le bon plat ...), plusieurs serveurs se sont relayés à notre table sans aucune coordination , nous proposant plusieurs fois la même chose ( un coktail déjà commandé , un vin alors que nous n’en buvons pas , nous servant les entrées alors que nous venons tout juste de recevoir nos coktails ... qui ont traîné a être servis au demeurant ) ; bref un service qui nous a fait sourire car nous sommes en vacances et détendus mais qui ne correspond en rien au prix payé... Pour finir , nous avons rejoin la sortie du restaurant ou une jeune femme ( l’adjointe du directeur ) nous interpelle «  vous avez signé la note ? » je lui réponds que nous ne résidons pas à l’hôtel et que j’ai donc payé la note. Elle me rétorque « vous êtes sure d’avoir payé ? » J’étais estomaquée ... son jeune collègue confirme que la bure est payée. Elle nous demande «  est ce que tout s’est bien passé ? » je réponds que le repas était délicieux mais que le service était catastrophique. Elle me tourne alors le dos au bord de l’explosion et disparaît pour réapparaître, agacée , avec la photo souvenir d’anniversaire... Nous quittons l’établissement après avoir échangé avec un des serveurs du room service qui nous explique que le service était effectivement déplorable et que l’adjointe est au bord de la crise de nerfs ...mais que le recrutement est compliqué. Dommage. Dommage pour nous les clients qui payons aussi pour le service. Un geste eut été apprécié ... Je ne pense pas retenter l’expérience. ( c’était la 3 eme fois )

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Ouaknine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récente expérience au Restaurant Fouquet's de la Baule. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques concernant votre repas ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client Fouquet's La Baule

Mathieu.e

Le 08/07/2023 à 23:18

5 / 5

Très bonne adresse, produits et service de qualité

Yann.e

Le 19/03/2023 à 16:32

5 / 5

Nous nous sommes régalés pour le déjeuner. Excellent !

Claudie.A

Le 18/03/2023 à 13:54

5 / 5

Un accueil chaleureux, un repas succulent. Une cuisine raffinée. Nous avons adoré.

Paul.l

Le 08/03/2023 à 21:36

4 / 5

C’est excellent. Bonne variété des propositions et service très aimable. L’offre de vins est déséquilibrée (un seul Beaujolais (Duboeuf !) sauf erreur de lecture, mais chacun y trouvera une bonne proposition.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Klibanski, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre récent séjour. Sachez que nous avons déjà partagé votre retour à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Fouquet's La Baule

Brune.o

Le 31/01/2023 à 20:46

4 / 5

Très bonne accueil super bon 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur BRUNE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires très positif suite à votre récent séjour au Royal La Baule et nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable moment. Votre témoignage a été partagé avec nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt et dans cette attente, Très cordialement. L'équipe relation clientèle et expérience client Fouquet's La Baule ---- Dear Mrs. XXX, Dear Mr. XXX, Dear Guest, Thank you for taking the time to share your comments following your recent stay. Please know that we have already shared your feedback with our teams, who work diligently every day to improve our guests' experience. We hope to have the pleasure of welcoming you back among us very soon. With kind regards, Client services and guest experience team Fouquet's La Baule

Ji.o

Le 31/12/2022 à 23:29

5 / 5

On y est pour passer la réveillon 2023. Les plats étaient préparés avec beaucoup de savoir-faire et d’élégance. Le service de l’équipe haute de gamme. Rien à redire. Cela a été une soirée mémorable!

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Ji Co, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Fouquet's La Baule ---- Dear Mrs. Ji Co, Thank you for taking the time to share your comments following your recent stay. Please know that we have already shared your feedback with our teams, who work diligently every day to improve our guests' experience. We hope to have the pleasure of welcoming you back among us very soon. With kind regards, Client services and guest experience team Fouquet's La Baule

Laurent.a

Le 17/12/2022 à 22:02

4 / 5

Le service est bon, l'ambiance est feutrée et calme. Le personnel est discret et attentif.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur MARCASSIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Fouquet's La Baule ---- Dear Mr. MARCASSIN, Thank you for taking the time to share your comments following your recent stay. Please know that we have already shared your feedback with our teams, who work diligently every day to improve our guests' experience. We hope to have the pleasure of welcoming you back among us very soon. With kind regards, Client services and guest experience team Fouquet's La Baule

Evelyne.h

Le 26/11/2022 à 00:58

5 / 5

Excellent. Très bel établissement. Personnel formidable et le repas très très bon. Rien à redire, nous y retournerons avec un immense plaisir.

jonathan.P

Le 22/09/2022 à 22:07

5 / 5

Excellente soirée avec de très bons plats et un personnel à l’écoute, serviable et souriant. Je recommande fortement.

Gilles.r

Le 18/09/2022 à 08:00

5 / 5

Super établissement

Thom.

Le 11/09/2022 à 22:46

5 / 5

Merci pour ce merveilleux repas, cette superbe soirée. Tout a été parfait, le vin, le plateau de fruits de mer, que je conseille vivement, le dessert, tout était parfait, vraiment, sincèrement. Merci à Stanislas, notre serveur coup de coeur 🥰. Il est professionnel, prévenant, de bon conseil, attentionné. Un super serveur. Nous reviendrons, c'est sûr 👍🏼🌟 Je voulais aussi rajouter une mention spéciale plus plus plus au chef cuisinier pour sa succulente gelée au citron . Pourquoi ne pas la proposer à la vente en pot signature Fouquet's la Baule,car elle mérite vraiment d'être reconnue cette gelée au citron💕

Nacho.o

Le 11/09/2022 à 22:01

1 / 5

Cela laisse beaucoup à désirer. Les fruits de mer étaient insipides autant que je pouvais le souhaiter, la viande était sèche et la sauce était pâteuse mais avec peu de corps, grumeleuse et très lourde et le dessert, en plus d'être insuffisant, avec des produits très hors saison et de qualité, par conséquent , terrible. Un endroit très déconseillé si l'on souhaite bien dîner et encore moins si l'on souhaite l'avoir à bon prix. Le pire est arrivé à la fin, une fois avoir payé et attendant d'être facturé plus que d'habitude, la jeune serveuse blonde a insisté à plusieurs reprises pour me demander si j'avais payé ou pas... gênant et vraiment ridicule. Un restaurant soi-disant d’un tel niveau ne peut pas voir son image se dégrader et s’appauvrir ainsi.

Adi.q

Le 10/09/2022 à 22:17

5 / 5

Restaurent très beau, personnel très pro, repas au top ! Merci pour se moment agréable, je recommande.

Martin.l

Le 25/08/2022 à 19:19

4 / 5

Carte inégale mais dans l’ensemble réjouissante. Service attentionné.

Mélissa.o

Le 22/08/2022 à 22:51

2 / 5

Déception... Nous étions venu il y a quelques années et avions adoré les plats créés par Pierre Gagnaire. Cette année, nous avons découvert une carte de brasserie traditionnelle préparée par le chef, pas de créativité, pas de surprise, pas de découverte...dommage... Quelques erreurs dans nos commandes, des plats bons sans plus, une addition salée, les curistes de la thalasso sans gêne,... L'endroit merite mieux...

KRIS.E

Le 18/08/2022 à 18:14

4 / 5

Première fois au Fouquet 's pour un Brunch. Très belle expérience a renouveler. Les produits de qualités,les serveurs très attentionnés. J'adore le concept .A très vite

Paris.s

Le 18/08/2022 à 17:08

5 / 5

Très bon restaurant, service soigné, cadre agréable et en rapport avec les tarifs. Les tables sont cependant un peu trop proches entre elles. Les assiettes ne sont pas assez copieuses pour un gros mangeur.

nono.O

Le 18/08/2022 à 14:58

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment mon épouse et moi-même à l’occasion de notre dîner d’anniversaire de mariage. Le serveur était disponible et à l’écoute, l’idée de la petite photo est vraiment une délicate attention très appréciable.

e.

Le 13/08/2022 à 21:29

1 / 5

Dîner très décevant. Les saveurs sont peu travaillées. Certaines cuissons sont peu adaptées aux. plats commandés. Une addition assez onéreuse pour un repas digne d'une brasserie, à peine plus. Heureusement, le cadre est très beau.

xavier.e

Le 09/08/2022 à 10:51

2 / 5

Très bon repas mais le service est catastrophique ! Dommage pour un établissement de la sorte ! Les serveurs ne sont que des jeunes étudiants ou tout juste sorti de l’école hôtelière, sans expérience et sans personnel qui encadre ! Erreur sur erreur a chacune des tables autour de nous et a la nôtre également. Pour le prix, élevé tout de même, on pourrait attendre beaucoup mieux ! Dommage.

Quentin.a

Le 23/07/2022 à 16:12

5 / 5

Très bonne accueil, chaleureux On a eu une table vu mer la 1ere soirée, on a demander de garder cette table pour les 2 autres soirs et nous l'avons eux. 😊 Les serveuses étaient à nos petits soins et très très agréable, elle dégagés une humeur joyeuse qu'elle transmettais à tout le restaurant Les entrés et les plats ont était très bon et copieux Seul bémol ce fouquet's ne donner pas les 5 points de récompenses par € dépensé sur la carte VIP Barriere... dommage ce qui n'est pas le cas dans les autres fouquets comme à Toulouse par exemple.

Titi.

Le 16/07/2022 à 15:35

5 / 5

Très beau restaurant situé dans l'hôtel royal du groupe Barrière. Accueil très chaleureux et personnel attentif et agréable. Belle carte variée et la présentation des assiettes superbes. Petit souci cependant avec la prise de commande ( oubli de demander l'accompagnement du plat principal) mais rien de grave. Un très bon moment passé dans cet établissement

Hugo.u

Le 06/07/2022 à 20:12

5 / 5

Cadre et repas incroyable ! Je recommande fortement

josephine.s

Le 04/07/2022 à 23:03

5 / 5

Superbe endroit et une très bonne accueil

Ophelie.i

Le 07/06/2022 à 18:53

5 / 5

Je recommande ce restaurant plus que celui de Paris. Le repas était très copieux, la serveuse très gentille et à l’écoute de nos demandes. A refaire. Ps: petit mots pour la cuisine votre suprême de volaille ainsi que votre gratin était délicieux ! Merci pour nos papilles 😍

Jean.o

Le 06/06/2022 à 13:26

5 / 5

Une terrasse, un service, une cuisine,Merci

Nicolas.

Le 01/06/2022 à 07:43

1 / 5

Grosse déception. La cuisine se réclame de pierre gagnaire, mais franchement il devrait venir plus souvent. Entrée au choix fleur très froide, saumon servi sur une « marre » de poireaux. J’attendais dîner de choix à ce prix. Seul le service est bien.

lecointre.u

Le 28/05/2022 à 10:09

1 / 5

Première fois au Fouquet's de la Baule. Ce fut désillusion sur déception. Tout d'abord en voyant que les autres clients avaient pu réserver pour dîner à la table de leur choix alors que cela nous avait été refusé au téléphone deux semaines avant. Ensuite le service.... Punis d'avoir pris des menus (à 70euros) nous n'avons pas eu droit aux petits fours (avec notre coupe de champagne) comme nos voisins de table mais à une poignée de cacahuètes. Les serveurs n'ont pas une seule fois pris le soin de nous servir le vin pendant le dîner ou de s'occuper des ménages de la table (ravis de dîner parmi les miettes de pain). Un des serveurs a renversé une coupe de champagne ( sans proposer de la changer) sur la chemise de mon fils et sur la nappe. Mise à part le dessert, les plats n'avaient pas grand intérêt. Heureusement, le maître d'hôtel a eu le professionnalisme de nous offrir le café à la fin du dîner. Un établissement d'un tel renom requiert un service que nous attendions bien meilleur... Venus pour une occasion spéciale et habitués aux grandes maisons, nous n'y retournerons pas. Une addition pour 3 adultes et un enfant à 435 euros....

herve.e

Le 27/05/2022 à 20:50

4 / 5

Ambiance privilégiée si vous avez plus de 60ans

Réponse du propriétaire :

Cher herve nedelec, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans notre restaurant Le Ponton à La Baule. Sincèrement, Pierre-Yves Menu.

Olivier.o

Le 01/05/2022 à 09:04

5 / 5

Nous avons passer une agréable soirée autour d'un excellent repas. Nous avons été très bien accueilli . Merci à l'équipe Fouquet's.

Aliénor.i

Le 21/03/2022 à 05:51

1 / 5

Littéralement 3h à table pour manger des plats ni copieux ni intéressants. On nous a servi les desserts dont nous avions demandé l’annulation (lassés d’attendre- il était 23h passées) sans nous les déduire de la facture. Et pour couronner le tout, j’ai été foudroyée par une intoxication alimentaire d’une rare violence 36h après avoir mangé les huîtres (certificat médical à l’appui). Pas un mot d’excuse ni un geste commercial.

Gervais.a

Le 12/03/2022 à 23:08

5 / 5

Nous avons partagé un super moment tous les quatre. Accompagné de Tessa, une adorable jeune fille. Nous avons pris des soles meunières qu’elle nous a préparé avec Laura. Tessa etait tres a l’ecoute bienveillante et lors du repas. Adorable, on reviendra vite mais servie par Tessa

Valentin.e

Le 20/02/2022 à 23:43

5 / 5

Extrêmement bon et le service est parfait.

Sandrine.E

Le 30/01/2022 à 15:28

5 / 5

Excellent nous nous sommes régalés Un service au top Une serveuse à la hauteur de ce restaurant merci à Laura

Sabine.a

Le 08/01/2022 à 07:29

4 / 5

Delicieux dîner Belle présentation en assiette Nous nous sommes régalés De plus le chef a eu une délicate attention pour notre anniversaire de mariage, Merci Les travaux de rajeunissement donnent un vrai plus à la salle de restaurant. Seul bémol on peut être dérangés par les enfants des clients de l hôtel qui ne se tiennent pas bien à table...

Réponse du propriétaire :

Cher Sabine Say, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans notre restaurant Le Fouquet's la Baule. Sincèrement, Jean Sébastien AZAIS Responsable restauration

Jérémy.i

Le 06/01/2022 à 23:45

5 / 5

Menus variés, équipe au top, un très bon dîner entre amis merci Séverine 😊

Réponse du propriétaire :

Cher Jérémy Piton, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans notre restaurant Le Fouquet's la Baule. Sincèrement, Jean Sébastien AZAIS Responsable restauration

ronzier.e

Le 21/11/2021 à 12:38

5 / 5

Un endroit magique des plats soignés, porté par un service de très grande qualité Bravo

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur RONZIER, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans notre restaurant Le Fouquet's La Baule. Sincèrement, Jean Sébastien AZAIS Responsable de la restauration

Rani.a

Le 16/11/2021 à 16:50

5 / 5

Le restaurant de l’hôtel royal est incroyable, le service sympathique et chaleureux et la cuisine très correcte, la sole grillé superbe avec sa sauce hollandaise, par contre le tourteau a l’avocat exceptionnel, un petit plus que la carte habituelle, c’est la carte diététique avec un large choix de plats à faible calories, ce qui est impeccable pour moi lol

Réponse du propriétaire :

Cher Rani Saidi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis très positif. Nous sommes ravis de lire que notre carte diététique vous ai conquis. Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre restaurant Cordialement Jean Sébastien AZAIS Responsable de la Restauration

Wilfried.e

Le 29/10/2021 à 23:52

5 / 5

Repas soigné et services excellent Bonne expérience Recommande

Réponse du propriétaire :

Cher Wilfried Mechd, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans notre restaurant Le Fouquet's la Baule. Sincèrement, Jean Sébastien AZAIS Responsable de la restauration

Clémence.r

Le 10/10/2021 à 18:40

5 / 5

Etant clients de l'hôtel, nous avons déjeuner au restaurant le dimanche midi avant notre départ et nous ne regrettons pas. Les tarifs sont élevés mais les plats en valent la peine : foie gras, magret de canard, pièce de boeuf puis mille feuille, nous avons tout apprécier et parfois découvert de nouvelles saveurs. L'équipe est aux petits soins et très sympathique. Un incontournable sur La Baule. Nous reviendrons avec grand plaisir

Gina.i

Le 13/09/2021 à 10:20

3 / 5

Assez déçu de ce restaurant. Je n'ai pas pu terminer le fois gras, étant écœuré. Le plat n'était pas à mon goût, et le dessert non plus. Nos coupes de champagne ont étés oubliées.

michel.i

Le 30/08/2021 à 11:25

4 / 5

Nous sommes allés 2 fois dans cet établissement: pour le brunch du dimanche à 11 en famille et pour un dîner à 4 . Pour ces 2 visites, l'accueil et le service ont été parfaits avec une mention particulière au jeune serveur qui a géré notre table pour le brunch. Concernant le brunch, à cause du Covid nous avons été un peu déçus par le moindre choix, mais les fruits de mer étaient très frais et les pâtisseries excellentes. Un petit bémol pour la cuisson du gigot... Pour le dîner, la carte est très variée et les plats de qualité. J'ai pu tester la soupe de poissons vraiment gouteuse et une raie aux câpres présentée avec originalité (la sauce servie à part ce qui évite que le plat baigne dans le beurre noisette). Sélection de vins bien élaborée.

Megan.i

Le 28/08/2021 à 19:38

2 / 5

Je suis déçu de ce restaurant, je m'attendais à mieux pour un restaurant qui sert dans un hôtel 5 étoiles... Le foie gras est banal et a peu de goût. J'ai du rajouter sel & poivre et je n'ai pas réussie à finir mon entrée car écoeurant. Quand au plat les serveurs étaient discordants sur la sauce putanesca car j'avais demandé sans câpre... Je ne réitèrerais pas dans ce restaurant !

Dominique.o

Le 22/08/2021 à 14:38

5 / 5

Excellence française

Clarie.h

Le 18/08/2021 à 22:33

5 / 5

Très bon restaurant, service irréprochable, plat de très grande qualité. Tres bon Rapport qualité prix .

Anne.

Le 13/08/2021 à 10:08

5 / 5

Service remarquable, cadre superbe avec vue sur la mer et le jardin arboré du Royal. La raie était parfaitement cuisinée, la sauce était délicieuse, cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dîné.

Dominique.o

Le 11/08/2021 à 22:29

5 / 5

Le personnel est attentionné, sympathique Les plats sont riches en émotions Nous sommes venus fêter nos 20ans de mariage ce fut merveilleux

Chloé.G

Le 06/08/2021 à 19:13

5 / 5

Première fois au Fouquet’s et très satisfaite ! Le service est de qualité, l’équipe est chaleureuse, très sympa et le cadre agréable. Les plats sont très bons et joliment dressés. Il y a de nombreux choix qui sont assez divers. Seul bémol pour la formule du midi, les deux possibilités de dessert sont simples : des glaces ou un thé/café gourmand. Un autre style de dessert aurait été appréciable. Remerciements à Martin et Lise pour leur gentillesse et leurs services à table, qui nous ont fait passé un agréable moment.

PASCAL.E

Le 30/07/2021 à 22:01

5 / 5

Excellent service

Edouard.

Le 18/06/2021 à 23:45

5 / 5

Lieu très convivial et chaleureux. Après cette période déprimante, quel bonheur. Un grand merci a tous les acteurs ett à très bientôt

Gigi.e

Le 09/06/2021 à 23:01

4 / 5

Enfin, la réouverture 😍le personnel est toujours aussi sympathique le cadre est superbe et nous avons très bien dîner ( nouveauté : les pommes coin de la rue) moi qui ne suis pas attirée par les frites c'est une très bonne alternative. Tout était très bien. On attend les brunchs avec impatience

Louis.e

Le 23/03/2021 à 11:40

5 / 5

Très bonne cuisine classique Accueil TB

jo.i

Le 05/02/2021 à 15:04

3 / 5

Plats savoureux. Portions peu importantes. Prix élevés du fait de la réputation et du cadre

Ingrid.e

Le 27/10/2020 à 19:15

5 / 5

Excellents plats. Un régal !

gilles.e

Le 20/09/2020 à 18:55

5 / 5

Endroit a decouvrir

Phil.e

Le 06/09/2020 à 19:32

4 / 5

Très bien cool et professionnel à refaire

ed.

Le 19/08/2020 à 08:38

2 / 5

nourriture moyenne. attendu plus.

PIOT.a

Le 17/08/2020 à 14:51

4 / 5

En temps de canicule, déjeuner dans le jardin sur la pelouse est une merveille. J ai aussi aimé la cuisine et les plats proposés dans la Formule Express du Midi.

Corentin.i

Le 15/08/2020 à 22:50

2 / 5

Très déçu de l'accueil et de l'ambiance du maître d'hôtel de ce restaurant Fouquets. En effet une arrivé tardive mais directement mis dans le bain du dépêcher-vous, choisiez vite, manger en express, pas le temps de choisir que deja servis. Nous avons pas pris de plaisir à manger dans ce restaurant qui pourtant a un nom bien connu de la restauration. Pour connaître le Fouquets de Paris. Il n'y a rien a voir. La qualité du plat unique reste au rendez vous , c'est le seul point positif de ce dîner. Pour avoir été a la croisette la veille. Je recommande 10x plus.

Jean-Pierre.o

Le 31/07/2020 à 23:09

5 / 5

Haut

Mimi.a

Le 25/07/2020 à 15:33

5 / 5

Bien placé, personnel sympa et bonne cuisine, que demander de plus ?

Yas.i

Le 22/07/2020 à 23:42

3 / 5

Accueil très pro et fort agréable, décoration très sobre. Mais on attends un peu plus de visuel et d'élaboration dans l'assiette dans ce genre de gastro. La nourriture est bonne sans se démarquer pour autant des autres restaurant environnant. La croisette n'a rien a y envier loin de là par exemple...

Patrick.a

Le 27/12/2019 à 20:30

5 / 5

Repas raffiné, personnel a l écoute, Bravo nous y retournerons en 2020 . Ah joubliais un cadre fabuleux...

Franz.a

Le 18/11/2019 à 21:42

1 / 5

Nous avions faim et c'était lundi en France. Mais même cela ne serait pas une raison pour revenir dans ce restaurant. La soupe de poisson française était probablement en conserve. Mais la soupière n'était pas de Carrfour, ils sont mieux là-bas. Dieu merci, les légumes étaient très mous contrairement au canard avec la sauce collante. Ce n'était pas la faute du chef, il n'a certainement pas fait les choses lui-même. Le plateau de fromages était les restes du buffet du petit-déjeuner, vous aviez probablement déjà mangé du fromage au lait cru français à ce moment-là. Si vous aimez l'agneau, essayez ailleurs.

Léna.o

Le 09/10/2019 à 16:26

4 / 5

Parfait.

Fabrice.e

Le 02/10/2019 à 08:36

5 / 5

une peu cher... mais très bien situé, et surtout très bon.

JENNAH.A

Le 15/09/2019 à 20:51

5 / 5

Excellent !!!! 2 eme fois que je dine dans ce fouquet's et plus que ravie. Accueil chaleureux, decor somptueux, services impeccables repas delicieux. Merci. A très bientot , Cordialement.

Eric.u

Le 06/09/2019 à 17:33

5 / 5

Très agréable surpris par notre repas. Nous voulions nous faire plaisir en mangeant dans un restaurant plus chic que ceux dans nos habitudes et nous nous attendions à bien manger mais peu. Ce ne fut pas le cas. C'était délicieux et copieux à la fois, pour 49 euros le menu ce qui reste raisonnable étant donné la qualité du repas, le cadre du restaurant et la compétence du personnel.

Lyliane.

Le 08/07/2019 à 10:00

4 / 5

Avant tout ,le commentaire de Riou belo est-il un gag? C'est tellement gros que cela ne prête qu'à rire et à s'interroger sur la sante mentale et l'intelligence de ce monsieur

Riou.e

Le 20/03/2019 à 20:10

1 / 5

En suivant la recommandation de Yves, mon fidèle vice-président à l'usine, je suis donc venus le samedi 16 mars au fouquet's afin de fêter l'anniversaire de mon petit Christian. Et bien j'aimerais dire que j'ais été fortement déçu et je trouve que le fouquet's ne correspond pas du tout à l'image de luxe qu'ils prétendent avoir. Certains serveurs étaient très agressifs, habillés tout en noir (ce n'est pas un enterrement non plus) et faisaient délit de cacher leurs visages, d'autres, en uniformes bleus marines et tout aussi masqués, n'arrêtaient pas de fouiller nos sacs et de nous piquer nos papiers...... C'est honteux.. ! Ils devaient sûrement alimenter un réseau mafieux. D'autant plus qu'ils véhiculaient une odeur très désagréable de volailles bien trop cuite accompagné d'une sauce bien trop poivrée à mon goût. Cela en dit long sur la qualité de la gastronomie servie ici, je n'accepterais jamais que ma femme me serve des plats comme ça! Je pensais faire demi-tour mais une bande de malfrats vêtues de casques et de brassards oranges agressant à la matraque des fêtards trop bruyants vêtues de jaunes fluos m'a dissuadé. Bon.. Je ne vais pas non plus trop m'attarder sur ce repas bien précaire que j'ais passer. L'entrée servie avec beaucoup trop de retard, la boisson n'était pas servie à bon escient; pourquoi les serveurs ne nous servaient que des alcools à brûler tels que de l'éthanol plutôt que mon pastis habituel ? Les plats n'étaient pas copieux et peu originaux, on se serait cru en URSS. Il ne s'agissait que de plats à base de poulets... et bien trop grillés ! Nous sommes arrivés en fin de matinée et à 13 heures 12 nous n'étions toujours pas servis. Du moins c'est ce qui était affiché sur toutes les horloges, c'est inadmissible. Il faut aussi tenir compte de cette pitoyable décoration, quelque soit l'emplacement où nous étions, il y avait toujours un fort courant d'air, une ambiance beaucoup trop bruyante et non adaptée aux enfants, ce n'est pas normal que ce ne soit pas adaptée à nos enfants. Une seule musique tournait en boucle et ne gatait pas mes oreilles, je parle de ce Macron Demission. Une forte odeur de brûlé vagabondait, impossible de profiter de ce dessert qui fut beaucoup trop salée, piquant les yeux et les voies respiratoires. Les aérations ne devaient pas être correctement nettoyés. De toute façon, le PATRON ne devait sûrement pas suivre les règles d'hygiène car concernant les conditions de salubrité, j'ais pus détecter la présence de cendres et de poussières très douteuses dans les cuisines. Je suis donc partis sans payer étant déçu de la piètre qualité du service, de la qualité de la nourriture, de l'entretien des locaux ainsi que de l'amabilité de l'ensemble du personnel du restaurant. Ils ne méritaient même pas une étoile mais j'ais dus en mettre une car il était de mon devoir de prévenir les français que ce symbolique restaurant n'est plus ce qu'il était avant... Je ne reviendrais pas.

Vampir.h

Le 20/03/2019 à 09:18

5 / 5

Demandez la crème brulée avec ses petits macarons généreusement soupoudré de poudre de perlinpimpin… vous ne serez pas déçu. Grosse ambiance le samedi !

arke.

Le 17/03/2019 à 16:01

3 / 5

Le chauffage était au maximum et les vitres grande ouvertes, je déplore un gros manque de conscience écologique. C'est l'évacuation de fumée de la cuisine (défectueuse) qui m'a interpellé, même installée en terrasse cela sentait le poulet au poivre. J'ajoute tout de même une étoile supplémentaire grâce au confort des sièges, l'ambiance conviviale en terrasse et les cendriers style néo-grunge en verre brisés.

Nicolas.o

Le 13/09/2018 à 22:41

5 / 5

Haut

Jean.r

Le 07/09/2018 à 22:01

4 / 5

Des plats raffinés et un accueil chaleureux.

Hugoland.5

Le 19/08/2018 à 21:12

3 / 5

Restaurant moyen. Ambiance agréable. Situé au pied du magnifique Hôtel Royal Barrière.

Frédérique.c

Le 19/05/2018 à 14:08

5 / 5

Cadre très agréable et cuisine raffinée

Misote.

Le 02/04/2018 à 20:00

5 / 5

C'est juste un bistrot exceptionnel, tout y est, le cadre, le service , la cuisine.

Franck.e

Le 21/02/2018 à 14:16

5 / 5

Excellent établissement, situé dans l'hôtel Barrière Le Royal. La qualité du personnel n'a d'égal que le raffinement des plats. Vous serez très bien accueillis et pourrez y déguster des mets excellents et plein de saveurs. Je ne regrette absolument pas ce séjour et en garderai un excellent souvenir. Mes compliments au chef ! Je recommande fortement !

dolores.h

Le 13/02/2018 à 12:51

3 / 5

Sympa bon service et accueil

Guillaume.a

Le 07/02/2018 à 11:33

5 / 5

Magnifique, serveurs au top.

Philippe.i

Le 27/12/2017 à 19:29

1 / 5

TRES TRES GROSSE DECEPTION : REPAS DE NOEL POURTANT RECOMMANDE PAR YVES GAGNIERE PAS DU TOUT A LA HAUTEUR DU PRIX ET DU STANDING DE L ETABLISSEMENT . Nous avions réservé le soir du réveillon de Nöel pour 4 , avec un menu unique de 145 Euros par personne sans les vins . Nous sommes arrivés à l'accueil du restaurant et avons du attendre 8 bonnes minutes avant que quelqu'un daigne nous recevoir . Une fois placés à table , les différents serveurs sont tous venus nous demander si nous avions choisi le vin. (5 fois en 15 minutes). Une unique coupe de champagne servie seule sans accompagnement. Les 2 makis par personne sont arrivés beaucoup plus tard...... Pour le reste , une mention particulière pour le chapon et les 2 desserts ; A avaler avec modération parce qu'il n'y a rien d'autre ! Beaucoup d'esbroufe !!! Indigne d'un établissement comme celui-ci. Note : 5/20 : aller, 6/20 . Nous avons du cocher une étoile pour pouvoir publier.

WURSTHORN.A

Le 13/02/2017 à 17:35

5 / 5

tres belle table au sein de l hotel royal

Gerard.e

Le 13/02/2017 à 16:56

4 / 5

Restaurant agréable avec un service rapide et de qualité.

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Central (237 Avis)

  • 💬 Très bon moment passé dans ce restaurant. Accueil chaleureux et service au top. Une très belle carte, nous nous sommes régalés 👌


  • 🏪 L'Adresse (856 Avis)

  • 💬 Cadre et ambiance : Petit restaurant idéalement situé en marge des places touristiques et bruyantes de Sarlat-la-Canéda. Le restaurant profite d’une petite terrasse bien agréable. Service : d’une immense gentillesse et très professionnel. Cuisine : raffinée, bien dressée et goûteuse. C’est aussi joli que bon. Quel plaisir de dîner dans cet établissement savoureux où tout est fait maison. Je recommande les yeux fermés ! Pensez à réserver, c est la rançon de la gloire…..


  • 🏪 Le Cul de Poule (1262 Avis)

  • 💬 Quelle délice sérieusement!!! La viande et le poisson exceptionnel il n'y a pas de mots pour décrire la saveur des plats proposés. Merci a toutes l'équipe du restaurant pour l'accueil, le sourire est la simplicité s'en oublié les petites mains qui Boss en cuisine Pensé à réserver car victime de leurs succès😉


  • 🏪 L'Aunis (575 Avis)

  • 💬 A deux pas du vieux port. Très bon rapport qualité prix. Equipe souriante et aimable. Désolé pour la photographie j'avais trop envie de goûter. Tout le monde s'est régalé, ce fut un agréable moment.


  • 🏪 La Camargue (230 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et personnel super sympa je recommande


  • 🏪 Aux Berges de la Vézère (1310 Avis)

  • 💬 Dîner en famille dans ce restaurant de Montignac. Pas de réservation possible, il vaut donc mieux venir tôt pour avoir une table. Le service étant toutefois très efficace, les tables tournent souvent. A la carte, quelques salades, des plats périgourdins et des pizzas. Les pizzas sont très bonnes, avec pâte fine. L’omelette aux cèpes est un régal ! La terrasse est très agréable, donnant sur la Vézère. Un très bon repas en famille.


  • 🏪 L'Impérial Rivoli (831 Avis)

  • 💬 Restaurant situé rue de Rivoli, à deux pas de la Place de la Concorde. Nous sommes déjà venus l'année dernière dans ce restaurant et avons découvert avec surprise la nouvelle décoration qui est magnifique. Tonalité noire et blanche chic, éclairage tamisé, décoration épurée, chaises design très confortables. La décoration est raffinée jusqu'aux moindres détails, même aux toilettes. Coté restauration, les plats sont délicieux. La Gérante est charmante et les serveurs sont adorables. Les prix sont corrects, sans abuser de l'excellent emplacement du restaurant. Ce fut un dîner très agréable au cœur de Paris dans une atmosphère cosy très reposante. Nous recommandons ce restaurant.


  • 🏪 L'Instant Gourmet Biscarrosse (404 Avis)

  • 💬 Extra! C est d abord une équipe avec un service et une cuisine de très bon niveau. 2 semaines en demi pension: Tous les jours de nouveaux plats d une qualité extra. Et tout est fait maison pas de doute! Des conseils par le personnel de service extra et d une très grande gentillesse et très professionnel! On se sent accueilli et accompagné! Merci à vous tous pour avoir contribué à de très bonnes vacances avec l hôtel à côté. Pour moi le must c était l œuf mollet et sa crème! Le foie gras un délice! Et le pain perdu.... Et aussi de très bons conseils pour le choix des vins.... Alors un super repas à 26 euros alors qu en centre ville c est pizza + dessert industriel pour 30 euros! Il n y a pas a hésiter....


  • 🏪 Le Mormal (569 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli. Le repas a été succulent, nos assiettes sont reparties vide... Nous avons très bien mangé Belle présentation des assiettes. La cuisson de la viande était parfaite, elle fondait en bouche. Bref, nous nous sommes régalé Les produits sont de bonne qualité Nous vous le conseillons sans hésitation !


  • 🏪 Bistrot de la Place (204 Avis)

  • 💬 Décevant Un service très lent, plus de 30 minutes entre deux plats Les Linguines aux champignons étaient très fades et la texture des champignons laisse penser que ce sont des surgelés, Carpaccio de thon très moyen… une qualité qui laisse donc à désirer pour un menu à 28.99€ Point positif la personne à la caisse (la gérante ?) compréhensive nous a offert les boissons en dédommagement