📌 10 Rue Traversine, 38450 Vif
💬 2 Avis
Les autres restaurants
💬 Pub Anglais, pour parfaire votre Anglais. Clientèle majoritairement originaire de l'île. Dommage que les frites qui accompagnaient mon hamburger aient été beaucoup trop salées.
💬 Restaurant très bon ! Nous avons tout de même attendu pas mal de temps .. nous savions qu’elles n’étaient pas beaucoup de leurs souhaitons du courage ! Et certains plats présente selon nous des quantités trop petites. Cocktail très bon
💬 Très bien mais ils vendent de l'alcool donc je ne fais pas confiance à Dieu pour les guider çok iyi ama alkol satıyorlar, bu yüzden tanrıya rehberlik etmesine güvenmiyorum Personne ne connaît l’alcool, mais vous avez plus confiance en vous que vous n’êtes un guide.
💬 Bel accueil avant un repas de patates chaudes : excellent ! À tester absolument si vous passez dans le coin.
💬 On avait beaucoup entendu parler de cette nouvelle adresse depuis son ouverture et nous avons enfin pu tester ce midi. Accueil excellent et cuisine au top ! Très bon rapport qualité prix, ça respire la bonne humeur, l'amour du métier et des bons produits dans cet établissement. Nous reviendrons à coup sur !
💬 Superbe accueil... Excellent repas !!!! Merci à vous !!!!
💬 Accueil et service un peu froid. Aucun sourire ni d'amabilité. Deux plats de moule frites. Je cherche encore la crème. Certainement baignée dans le paquet d'eau qu'il y avait dans la marmite. Dommage le cadre est sympa mais je ne reviendrais plus. Service bien plus sympathique un peu plus loin !
💬 Service rapide, burgers et frites maison qui sont vraiment très bonnes. Petite remarque sur les frites un peu trop grasses à mon goût.
💬 la cuisine est simple mais bonne. Je trouve personnellement que ne pas afficher le prix, n'est pas correct. Le vin servi en carafe pour un village du Fronsadais est limite, surtout qu'il n'est pas particulièrement donné. Il est affiché dans le menu: fromage, dessert. En fait le dessert est en plus. Point fort la patronne est très avenante. Sans vouloir être désagréable le titre de l'enseigne intitulé la table gourmande est exagéré. Je proposerai le bistrot de la place. Dominique