📌 42 Rue Jean Jaurès, 60100 Creil
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Très bon et copieux, burger classic et egg salami, hummm.. un petit goût de fumé dans le burger grâce au salami. Le bagel 🥯 charcuterie était sympa, copieux et bon. Je recommande, à essayer !
💬 Trop bon et bien garnies comme on aime ! Pensez à réserver un peu l'avance ! Car la recette du succès fait qu'il peut y avoir vite de l'attente :D
💬 Menu à 16.50€ entrée plat dessert. Rien a dire tout est fait maison le patron et la cuisinière sont adorables. Le prix est tout à fait correct pour la qualité. Je recommande fortement.
💬 Quel moment de cuisine ! Les cuissons du canard et du filet mignon sont parfaites ainsi que les accompagnements, les entrées (foi gras artichaut) sont copieuses et vraiment délicieuses tout comme les plats et surtout le service est parfait !!! Merci pour votre accueil
💬 Dîner sur place Les supions étaient bons mais sans accompagnement malheureusement ce que je trouve très léger comme plat à 24 euros et je dirai pas que c’est le meilleur plat de fruits de mer que j’ai jamais mangé Légumes farcies avec de la viande d’agneau hachée étaient plutôt pas mal aussi Ambiance assez sympa sur la terrasse !
💬 Un point d'étape sympa pour manger un véritable repas (pas que des pizzas ou des burgers à la carte) quand vous venez des alpes et passez sur la route N75 vers Sisteron pour descendre dans le sud. Service très correct et menu du jour à un prix raisonable.
💬 Super resto rapide sympa et bon !!!
💬 Très bon séjour
💬 Restaurant ou plutôt brasserie à éviter !! Patron colérique et très mal aimable avec la clientèle qui ne sont pas des habitués. Les frites sont degueulasses et la viande (entrecôte) pas fraîche. Pas de chaise haute pour les bébés et en plus services très long. Encore désolé d'être venu vous déranger monsieur pour déjeuner. Certaines personnes ne sont pas faites pour tenir des commerces.
💬 Incapable de gérer le flux de clients dû à la foire à tout. On attend et on attend longtemps. Il n'y a rien à montrer au niveau des plats... la serveuse nous ignorait... alors au bout d'un long moment d'attente nous sommes partis.