Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Comptoir JOA Saint Laurent en Grandvaux qui se trouve à Saint-Laurent-en-Grandvaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Laurent-en-Grandvaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/01/2024 à 22:52
Endroit très agréable et beau. Déçue du service qui était long, nous demandons une carafe d'eau trois fois avant de l'avoir au bout de 50min. L'entrée était très bonne mais les plats pas excellent. Au niveau du dessert j'attendais un fondant au chocolat, j'ai reçue un moelleux. Aucune compréhension au moment de l'addition.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour d'expérience. Veuillez nous excuser si le temps d'attente vous a paru excessif. Toutefois, vous nous avez rendu visite un dimanche soir et êtes restés 1h20 sur place pour consommer "cocktail + entrée + plat + dessert + café", ce qui est généralement dans les habitudes de consommation. Concernant notre manque de compréhension, comme vous l'a expliqué notre chef de rang, nous vous invitons à nous avertir d'éventuels soucis sur vos plats au moment du service et avant d'avoir tout consommé, afin que nous puissions vous proposer une solution sur le moment (comme cela l'a été pour votre croûte forestière que vous ne trouviez pas assez chaude). Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. À bientôt
Le 06/01/2024 à 13:21
Super repas. Personnel au top. Du changement depuis l'an dernier grandement apprécié
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Notre équipe en place met tout en œuvre pour que vous puissiez passer un agréable moment dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir.
Le 02/01/2024 à 23:08
Cadre très agréable, peu de choix mais bien cuisiné
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Ravis que le lieu et la carte du restaurant vous aient plu ! À bientôt
Le 01/01/2024 à 03:09
Magnifique soirée du réveillon ❤🥳 Un GRAND MERCI à toute votre formidable équipe. Meilleurs voeux pour 2024. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre présence et votre sympathie. Nous sommes ravis d'avoir pu vous compter parmi nous pour ce passage à la nouvelle année ! Toute l'équipe vous souhaite à nouveau ses meilleurs vœux. A tout bientôt.
Le 09/12/2023 à 12:33
Les cartes été et hiver et la qualité des produits ne sont pas à la hauteur d un bistronomique. Vraiment décevant Dommage pour cet endroit qui pourrait être agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes vraiment surpris et désolés de votre retour concernant la carte hiver sortie ce 1er décembre puisque votre visite date de juillet d'après votre commentaire. Nous avons effectivement connu un manque de personnel en cuisine ces derniers mois, mais notre nouveau Chef Alexandre Taurines, arrivé le 11 octobre, vous propose désormais une nouvelle carte avec des plats faits maison et locaux qui ravie nos clients. Pourriez-vous nous préciser ce qui devrait être améliorer selon vous ?
Le 05/12/2023 à 20:29
Sommes venu pour dîner un mardi soir. Personnel très sympa, à l'écoute, bonne ambiance, bon repas 😄 Belle expérience !! Merci à vous ,
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Cela fait plaisir à lire. A tout bientôt !
Le 12/11/2023 à 15:36
Bonne cuisine dans l'ensemble et très beau cadre. Le seul problème est le refus de laisser entrer notre chien de taille moyenne... Évidemment, ceci était spécifié à l'entrée mais bon.... nous étions à une table isolée et la salle pratiquement vide. Dehors, il pleuvait et il a fallu laisser notre animal dans la voiture avec sièges en cuir. De tous les restaurants de la région, tous ont accepté un animal. Ce n'était pas non plus un molosse. Il y avait une dame âgée avec nous et un petit geste d'accomodation aurait été bienvenu sinon personnellement, je serais allé voir ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Effectivement, nous n'acceptons pas les chiens dans notre établissement et il est toujours délicat de devoir faire des exceptions. Nous espérons toutefois que vous avez passé un agréable et savoureux moment et espérons vous revoir, peut-être au retour des beaux-jours, lorsque votre chien pourra vous accompagner en terrasse !
Le 11/11/2023 à 22:51
Très cher et très mal mangé froid ! Dommage on voulait se faire plaisir ben c'est raté! A fuir.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Dès réception de votre assiette, nous vous invitons à signaler à notre équipe toute réclamation éventuelle afin que nous vous apportions une solution immédiate. Concernant nos tarifs, nous faisons en sorte d'être accessible au plus grand nombre. En effet, en dehors des suggestions du weekend, nous proposons à la carte des entrées entre 9€ et 12€ et des plats entre 18€ et 20€, ainsi qu'un menu entrée + plat + dessert à 36€. En espérant regagner votre confiance lors d’une prochaine visite !
Le 31/10/2023 à 21:26
Moment très agréable - cadre exceptionnel Par contre service trop long - accueil a revoir (accompagnement jusqu à la table, manteaux …) On aurait apprécié un Amuse bouche avec les apéritifs (olives ?) Du potentiel, mais à améliorer Cuisine : Belle présentation, copieux, fait maison mais manque un peu d’assaisonnement Prix correct
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous prenons note de vos remarques et espérons que votre prochaine visite sera d'autant plus satisfaisante. À bientôt !
Le 21/10/2023 à 22:47
Tres agréable moment, mérite d'être découvert.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. A bientôt !
Le 17/09/2023 à 08:18
Nous avons été très bien accueillis et bien conseillé par le chef de rang. La cuisine était succulente . Le cadre plus la terrasse extérieure avec vue sur les montagnes étaient apaisant et franchement sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu et que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. À bientôt !
Le 13/09/2023 à 13:29
Accueil sympathique, cuisine bistronomique avec un bon rapport qualité/prix. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 18/08/2023 à 01:44
Un réel désastre, nous avons réservé pour mangé, après avoir pris l apéritif nous demandons la carte des menus et là on nous répond que la cuisine est terminée et la chef de rang n a même prit la peine de se déplacé pour s excuser, pas du tout professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nous sommes navrés pour ce qu'il s'est passé lors de votre venue au comptoir JOA, nous rencontrons actuellement des problèmes d'effectifs qui impactent malheureusement la qualité de notre service. Nous pouvons vous assurer que nous faisons tout notre possible pour rétablir la situation afin de satisfaire au maximum nos clients. Nous espérons sincèrement vous revoir avec cette fois l'assurance que votre expérience soit des plus qualitatives. Nous renouvelons encore nos plus sincères excuses. Meilleures Salutations. La Direction.
Le 04/07/2023 à 21:26
Très bon service, plats raffinés
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au Comptoir ! À très bientôt pour découvrir d'autres plats qui sauront ravir vos papilles.
Le 04/06/2023 à 02:21
Une superbe soirée ! En compagnie d'un super DJ et d'une équipe aux petits soins !!! Une très bonne ambiance et de très belles rencontres ! À renouveler !
Réponse du propriétaire :
Merci Beaucoup Emmanuel, nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente soirée. N'oubliez pas c'est tous les premiers weekend de chaque mois donc RDV le mois prochain. A tout bientôt.
Le 03/06/2023 à 21:34
Excellent accueil. Burger top avec un pain brioché. Menu enfant très bien avec de vrais filets de poulet. Service agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci. Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 28/05/2023 à 12:43
Nous aimons ce restaurant pour le cadre. Cependant il y a plusieurs chose à revoir : le service, la nourriture. Nous avons été très déçu des desserts qui ne valent pas leur prix, on sent que c’est du décongelé. Également sur la réactivité des serveurs, on a demandé de la moutarde qui est arrivé quand on avait finis nos plats de même pour le café du café gourmand. Je pense qu’il faut faire des choix : - Embaucher - Limiter les couverts - Réduire la carte et faire du qualitatif - Revoir les tarifs à la baisse si aucune des actions ci dessous n’ont pas été améliorée ! J’espère que des changements seront appliqués lors de ma prochaine venue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. En effet nous rencontrons certaines difficultés actuellement mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien. Le secteur de la restauration a beaucoup de difficultés pour trouver de la main d'œuvre toutefois les forces en présence font leur possible pour pouvoir palier à certain manque et répondre au mieux aux attentes de nos clients.. Nous espérons vous revoir bientôt et que votre expérience soit plus qualitative. Meilleures Salutations La Direction
Le 12/05/2023 à 19:11
Restaurant accueil très froid, commande pour apéritif très longue et arrivée de l apéritif très long. Arrivée au plat poisson pas cuit sans sauce, Burger sans morbier et trop de moutardes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nous sommes vraiment navré que votre expérience ait été si malheureuse, croyez bien que nous allons faire tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons que lors de votre prochaine venu vous serez ravi de votre repas. Encore nos plus sincères excuses Meilleures Salutations La Direction
Le 01/05/2023 à 11:43
Service catastrophique on demande 3 fois notre bouteille de vin sans succès...ketchup idem il faut changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nous sommes réellement navré pour ce moment gâché, nous avons remobilisé nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. En espérant que lors de votre prochaine venu tout se passe pour le mieux. Meilleures salutations La Direction
Le 24/04/2023 à 02:19
Ambiance chaleureuse, très bonne accueil notamment du responsable, on s'y sent très très bien , et pour la qualité de la restauration c'est parfait ! Prix raisonnable en rapport
Réponse du propriétaire :
Un Grand Merci pour votre message On se réjouit de vous accueillir à nouveau pour que vous passiez encore un excellent moment.
Le 20/04/2023 à 10:58
Toujours très bien reçu, le cadre est sympa et les plats sont bons. Par contre la carte est la même depuis l'ouverture…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavien Merci pour votre avis. La carte a été changée en Octobre et elle vient d'être changée depuis le 2 mai, on se réjouit de vous recevoir pour pouvoir gouter tous nos nouveaux mets. Toute Belle Journée.
Le 07/12/2022 à 00:01
Nous sommes venus en juin il n'y avait pas grand monde et en plus on nous demande si nous avions réservé la salle était vide presque ça fait bien de regarder sur la tablette pour savoir quelle table donner les repas rien de foufou ma salade césar le poulet frit impossible de le manger trop dur. Il y a du personnel mais pas beaucoup de clients vraiment décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine Nous sommes navrés pour cette expérience malheureuse toutefois l'équipe a changé, la carte aussi donc n'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour passer un meilleur moment A tout Bientôt
Le 19/11/2022 à 13:02
Je mets une étoile parce qu'on peut pas mettre moins .impossible de manger au restaurant du casino à 13h15 😂😂😂 faut pas s'étonner que les gens viennent pas dépenser l'argent au casino si on peut pas y manger . Quand on veut pas bosser dans la restauration on change de métier 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Navré que votre expérience ait été si malheureuse, beaucoup de choses ont changé depuis et on se réjouit de pouvoir vous recevoir à nouveau pour cette fois passé un excellent moment. A Tout Bientôt
Le 01/11/2022 à 15:43
Décevant, les verres d'apéritif sont restés sur la 4 ème place de la table jusqu'au dessert, 45 min d'attente pour 3 desserts. Le service ne représente pas un restaurant de casino.
Le 13/09/2022 à 11:03
Super restaurant ! Une des meilleures tables de Saint Laurent En Grandvaux 😊 produits frais, cuisine rapide, plats délicieux, déco d’intérieur sublime et équipe très sympa 👍🏻 je recommande vivement ! Nous y sommes allés déjà très souvent et y retournerons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 11/09/2022 à 08:25
Le cadre est super jolie. Le personnel est extrêmement agréable. Les repas sont succulent et copieux. Le prix est correct. Tous pour y passer une bonne soirée..avec pour finir le casino.. fortement recommandé.
Réponse du propriétaire :
Ravis que le lieu et l'ambiance vous aient plu ! Nous avons pensé le casino comme un lieu de vie, où vous pouvez jouer mais aussi boire un verre, dîner avec des amis... A bientôt
Le 19/08/2022 à 22:07
Pour notre dernier soir dans le Haut-Jura, nous avons dîner dans ce restaurant et nous n'avons vraiment pas été déçus. Tant par le gentillesse du personnel que par la qualité des plats proposés. Nous nous sommes régalés. Le tartare de thon rouge est une tuerie, le burger très bon, le filet de sandre au vin jaune est très fin, la brochette d'onglet très très bonne et tendre, ... Et les desserts sont tous délicieux. La présentation est là aussi et fort appréciable. Le décor de la salle très agréable. Nous sommes ravis de notre soirée
Réponse du propriétaire :
Merci sincèrement pour votre retour. nous espérons vous revoir très bientôt dans notre Haut Jura
Le 19/08/2022 à 15:15
Pour reprendre une expression, j'ai été mieux que déçu en bien. En premier lieu une architecture et une décoration qui se démarquent de celle du clinquant des casinos habituels. Un restaurant où à chaque plat vous êtes sur d'être gagnant. Si je peux me permettre un conseil : garder le Chef. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
*Merci pour votre message, nous sommes ravis que votre moment dans notre établissement se soit bien passé. Au plaisir de vous retrouver.
Le 15/08/2022 à 22:24
Accueil et service sympathique, plats très copieux. Un bon moment. Un petit peu cher par rapport aux plats proposés mais très bien dans l’ensemble
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous revoir dans notre établissement .
Le 15/08/2022 à 19:25
Établissement magnifique, ambiance chic. Très bon accueil, personnel aimable et très sympathique avec les enfants. Quand au repas, rien à y redire, copieux, gourmand, excellent. On a rarement aussi bien manger. Je recommande vivement cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre moment dans notre restaurant vous ait plu. Au plaisir de vous revoir.
Le 26/07/2022 à 09:45
Très bon restaurant rapport qualité prix pour le menu complet du soir, il y a un choix très varié et les assiettes sont généreuses. Personnel très agréable et discret. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 29/05/2022 à 13:56
Accueil décevant. J'ai eu l'impression de déranger. Le service était différent des autres tables, absence de cocktail de bienvenu, pain posé sur la table, j'ai été forcé de commander entrée, plat et dessert alors que les autres tables plats ont pu reporter leurs choix. Les entrées étaient très bonnes, les plats étaient fades et les desserts étaient bons. La terrasse est très agréable avec une belle vue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous constatons malheureusement que votre visite dans notre établissement n'a pas été satisfaisante. Nous prenons vos remarques en compte et nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre venue. Bien cordialement, au plaisir de vous revoir
Le 29/05/2022 à 10:11
Merci au maître de salle pour son super accueil, nous n'avions pas réservé de table et nous voulions regarder le match de foot. Le restaurant étant complet il s'est démené pour nous installer côté bar, a fait de son mieux pour nous satisfaire et est venu plusieurs fois dans la soirée pour vérifier que tout allait bien ! Nous n'avons pas pu goûter les plats du restaurant mais nous avons bu de très bons cocktails accompagnés d'une bonne planche. Le maître de salle nous a offert des frites pour s'excuser de ne pas avoir pu nous trouver de place ! Super sympa ! Nous avons adoré ce geste ! Le casino est super joli et bien entretenu ! Une soirée au top !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce partage d'expérience ! nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. au plaisir de vous accueillir de nouveau à bientôt
Le 11/05/2022 à 18:41
Bien.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous noter. On se réjouit de vous revoir.
Le 07/05/2022 à 20:36
Quand on demande à un serveur si c’est possible de baisser la musique car c’est beaucoup trop fort et qu’il transmet au responsable de salle et que celui ne fait rien, je trouve cela inadmissible !! Et manque de bol pour lui, je n’avais personne en face de moi, donc j’ai tout vu la scène devant mes yeux !!! Après plusieurs repas effectués au Casino, la qualité des repas a ÉNORMÉMENT baissée. En ce qui concerne les frites, on dirait qu’elles ont été cuites une 1ere fois puis réchauffée dans l’huile de friture une 2eme fois. Par contre, en ce qui concerne les serveurs, aucuns problèmes. Pour terminer, il vaut mieux allez au Casino Joa de Lons, car on est beaucoup mieux accueilli et ils prennent en compte le bien être des clients !
Réponse du propriétaire :
Madame Nous sommes navrés que votre expérience ait été décevante, c'était une mauvaise expérience et nous nous en excusons. Nous essayons sans cesse de nous améliorer et toute l'équipe sera ravi de vous accueillir lors d'un prochain moment qui nous l'espérons sera cette fois-ci sans faille. Avec nos plus sincères salutations. La Direction
Le 18/04/2022 à 20:05
Le repas était bon, mais dessert très décevant, les fraises congelées (encore congelées dans ma coupe!) Signalé à la serveuse mais le responsable n'est pas venu s'excuser où proposer autre chose, peut être ils n'ont pas eu l'information en cuisine. Personnel en salle avec des compétences plus que moyennes mais cependant pas désagréable. (Manque de rapidité, réactivité, service très long). Pour ce qui est du prix, addition un peu salée pour la qualité je trouve, car j'ai pas eu l'impression de manger des choses faites maison, mais cependant c'était quand même bon. Menu enfant très copieux et de qualité (pas des nuggets de supermarché).
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous constatons malheureusement que votre visite a été plutôt mitigée...nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre service. Nous espérons vous accueillir de nouveau, très belle journée à vous
Le 06/04/2022 à 10:47
Très déçu du service, en effet après être venu nous solliciter aux alentours de 23h pour payer l’addition, retour une nouvelle fois du personnel (23h30), en nous demandant de nous déplacer d’endroit pour qu’il puisse dresser sa table pour demain. Quel dommage de ne pas pouvoir profiter et prendre son temps lorsque l’on vient au restaurant … 200€ non justifiés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenant parfaitement votre déception, notre restaurant ferme à 22h30 en semaine, si vous souhaitez prolonger votre soirée vous pouvez passer au bar lounge pour profiter de votre fin de soirée. Merci pour votre compréhension très belle journée à vous
Le 18/03/2022 à 14:01
Bonjour, Que dire sur ce restaurant…Le cadre est magnifique, l’ambiance sympathique, les serveurs impeccables, même si je trouve les serveuses bien plus sympathique et bien plus jolies. Le repas rien à redire non plus après avoir goûté plusieurs fois la carte tout est bon. Par contre l’erreur qu’ils font comme tous les restaurants du monde c’est qu’à la fin du repas au moment de partir il nous présente la note…
Réponse du propriétaire :
Merci Beaucoup au plaisir de vous revoir!!!!!
Le 22/11/2021 à 16:28
De retour ce jour ,après un essai manqué en juin (attente interminable,plus de plats du jour ,dessert du café gourmand sans goût....)agréable surprise:personnel très sympathique ,menu excellent,bref PARFAIT!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour :) et merci pour votre retour ! nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir regagné votre confiance ! à bientôt
Le 14/09/2021 à 21:25
Personnel sympa et accueillant. Salle plutôt design et moderne. J'ai mangé un tartare de thon aux agrumes en entrée vraiment très bon et fondant. Par contre j'ai été déçue par le filet de bar. Il était bon mais pas exceptionnel. Le dessert (le café gourmand) était sans intérêt gustativement. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Sachez que le groupe JOA accorde une grande importance à la qualité de service et à la qualités de ses plats. Aussi, nous avons transmis vos remarques aux personnes en charge du service et de la cuisine. En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'une prochaine visite, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement.
Le 28/08/2021 à 21:16
Nous avons très bien mangé, plats aussi beaux que bons. Service agréable et très disponible, merci à Océane 👍 Le cadre est très agréable avec une jolie vue sur la nature.
Réponse du propriétaire :
bonjour ! :) merci pour votre retour nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement, à bientôt
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Laurent-en-Grandvaux ?