Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Le Comptoir du Malt - VAL DE REUIL qui se trouve à Val-de-Reuil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Val-de-Reuil en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 20:50
Bonsoir nous avons été très bien reçu et notre serveuse orlane à été au top du top un grand merci à orlane ainsi qu'à toute l'équipe de ce lieu extraordinaire à très bientôt ☺️😉👍👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui nous comble de bonheur ! A très bientôt chez Le Comptoir du Malt Val-de-Reuil
Le 21/01/2024 à 20:08
Très bon accueil les serveurs sont au petit soin. Nous avons passé un très bon moment
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! ⭐
Le 17/01/2024 à 23:00
Rapport qualité prix correct seul bémol frite congelés dommage 😅
Le 14/01/2024 à 20:39
Nous avons vraiment bien mangé avec des produits bien cuisiné et merci à Malaurie pour le service, sa disponibilité et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : un grand merci pour ce très bel avis ! 🙂😊
Le 14/01/2024 à 20:19
Serveuse très agréable et plats excellents
Réponse du propriétaire :
À bientôt pour un prochain dîner ou déjeuner. ⭐
Le 14/01/2024 à 19:58
Très bon moment comme d'habitude, nous avons Très bien mangé. Nous avons été servis par Malaurie qui a été parfaite l'accueil est toujours génial merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de votre retour positif ! 🌟🍴 A très bientôt chez Le Comptoir du Malt Val-de-Reuil
Le 09/01/2024 à 22:39
Joue de boeuf excellente. Par contre je commande 2 bière blonde simple on me fait payer 2 goudale. Je prends une gaufre en dessert je leur dit qu elle dure on me répond Ouais. Pas commerçants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Comptoir du Malt Val-de-Reuil. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre joue de boeuf excellente et nous espérons vous revoir bientôt. Nous nous excusons sincèrement pour l'erreur de facturation concernant les bières. Nous prendrons les mesures nécessaires pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous regrettons également que votre demande concernant la gaufre ne soit pas été traitée de manière plus respectueuse. L'équipe du Comptoir du Malt Val-de-Reuil reste à votre disposition pour toute autre question ou demande. À bientôt ! L'équipe du Comptoir du Malt Val-de-Reuil
Le 04/01/2024 à 22:42
Merci pour votre remise pour mon anniversaire , merci à Malaurie pour sa gentillesse et son service Bien cordialement à vous 🫡
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note 🌟
Le 30/12/2023 à 20:29
Lieux très agréable et propre, repas extrêmement satisfaisant.
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires nous ont fait très plaisir. 🍴
Le 26/12/2023 à 20:35
Très bonne ambiance et resto bien tenu. La choucroute était bonne, goûteuse mais pas de qualité exceptionnelle (ça reste une chaîne). Mais pour le prix, c'était très correct. Le resto est bien décoré et le service très sympathique. Et ma serveuse (Malaurie) était gentille et souriante. Merci les amis !
Le 21/12/2023 à 21:59
Personnel accueillant . Excellente cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui nous comble de bonheur ! A très bientôt chez Le Comptoir du Malt Val-de-Reuil
Le 18/12/2023 à 21:38
Très bonne accueil, bonne ambiance, très bonne nourriture, plein de nouveauté au niveau de la carte, Aussi il font les doggy bags, qui n'est pas commun pour tous les restaurant. Je recommande vivement
Le 16/12/2023 à 19:50
Très beau restaurant. Personnel très sympathique et très aimable. Toujours le sourire. Restaurant propre. Gérant très gentil
Le 14/12/2023 à 17:37
super resto très bien reçu un personnelle au top
Réponse du propriétaire :
Un message comme celui-ci ne peut que nous pousser à vous satisfaire encore et toujours !
Le 08/12/2023 à 23:50
Merci Orlane pour ce merveilleux moment. Très souriante et agréable 😁
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle expérience 😊🙂
Le 08/12/2023 à 23:45
Notre repas c’est bien passer avec Orlane
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour enthousiaste. ✨
Le 08/12/2023 à 23:45
Merci Orlane pour le service, très bon repas
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. A très vite chez Le Comptoir du Malt Val-de-Reuil ✨
Le 08/12/2023 à 22:52
Le club du RCMDV à passer un super moment dans votre restaurant tout été parfais
Réponse du propriétaire :
Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant ! 🍴
Le 08/12/2023 à 22:52
Parfait, bon accueil, personnel agréable et service au top
Réponse du propriétaire :
Tout le service vous remercie pour votre retour 😊
Le 05/12/2023 à 08:04
Ça passe pour un midi ou soir... Mais ça respire trop la nourriture industrielle... Avec une carte aussi grande que le bâtiment, pas étonnant :)
Le 04/12/2023 à 23:09
Dîner en famille, nous avons été très bien reçu et servi par Lorine ! Nous avons passé un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour positif et bienveillant ! 🤗🙂
Le 04/12/2023 à 16:15
Déjeuner ce dimanche midi 03 décembre, très bel établissement avec une bonne prestation culinaire, une ambiance chaleureuse et encore merci à Lorine la gentille et souriante serveuse qui nous a accueilli et servi. Le plaisir sera de revenir chez vous.
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce bel avis ! 😍
Le 30/11/2023 à 20:52
J’ai mangé tout les soir ici suite à un déplacement professionnel et je n’ai pas été déçus une seule fois !
Réponse du propriétaire :
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes !
Le 28/11/2023 à 20:47
Peu de clients et oubli de commande, temps d’attente très long et plats avec très peu de saveur, ensemble déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Téo, Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous regrettons profondément d'apprendre votre déception quant à notre service et à la saveur de nos plats. Votre feedback est précieux pour nous aider à améliorer continuellement notre qualité. Soyez assuré que nous prendrons des mesures pour rectifier ces problèmes. Merci encore de nous donner l'occasion de nous améliorer. L'équipe du Comptoir du Malt Val-de-Reuil
Le 25/11/2023 à 20:58
Bravo à Malaurie pour le service et les ajustements sur les plats demandés par nos petits gourmets !
Le 24/11/2023 à 21:32
Accueil chaleureux, Malaurie a été très serviable et avenante
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement 🌟
Le 24/11/2023 à 21:12
Superbe soirée Service de malaurie parfait Bonne cuisine Le supplément sauce payant est regrettable
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! 😊😃
Le 24/11/2023 à 21:06
Nous avons passé un bon moment en famille. Bon accueil, bonne cuisine, bon rapport qualité prix. Merci
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous accueillir très prochainement et nous vous remercions pour votre visite.
Le 24/11/2023 à 20:53
Le service était parfait, c'était vraiment bon et le dessert original
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! ⭐😍
Le 21/11/2023 à 21:31
Merci à Malaurie, agréable serveuse souriante! Très bonne i
Réponse du propriétaire :
Cela récompense le travail quotidien de l'équipe
Le 21/11/2023 à 21:12
Merci à Malaurie qui a été très souriante et accueillante ! Très bon plats je reviendrai sans hésiter !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, merci beaucoup pour votre merveilleuse critique ! Nous sommes ravis de savoir que Malaurie vous a accueillie avec le sourire et que vous avez apprécié nos délicieux plats. Votre enthousiasme nous encourage vraiment et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe du Comptoir du Malt Val-de-Reuil vous remercie chaleureusement ! 💫🍽🥂
Le 21/11/2023 à 21:12
Un très bon service ! De très bon plats ! Malaurie a été au top ,serveuse très souriante , c’est agréable
Le 19/11/2023 à 14:48
Nous avons très bien mangé et un service avec Lorine qui a été très agréable, souriante et à l’écoute !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre cuisine vous plaise autant ! 😃
Le 10/11/2023 à 21:34
Super soirée !!! Service au top grâce à notre super serveuse, Orlane !
Réponse du propriétaire :
Nous vous transmettons nos remerciements pour votre super retour !
Le 10/11/2023 à 21:32
Merci à la serveuse Orlane qui a su faire preuve d’un grand professionnalisme !! Service au top !! Encore merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Ce sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement
Le 10/11/2023 à 12:38
Hier soir très deçus du service pain relancé 3 fois il arrive enfin quand nous avons fini de manger pas un mot d excuse la cuisson de la viande non respectée et erreur dans la.prise de commande du dessert et au moment du paiement c est limite si on nous fait pas un cadeau en corrigeant l addition dommage la cuisine est bonne mais ya un gros souci sur le service...la table voisine avait aussi de gros souci sur des consignes sur les allergenes non prises en compte le chef de salle leur explique que la serveuse n y est pour rien c est la cuisine... les escuses? Pas plus pour eux que pour nous....navrant
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience est été décevante chez nous hier soir. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés, notamment le retard dans le service du pain et les erreurs de commande. Votre remarque concernant la cuisson de la viande a également été prise en compte. Nous souhaitons vous assurer que nous avons communiqué vos commentaires à notre équipe en cuisine et en salle afin de rectifier ces problèmes et d'améliorer notre service. Nous comprenons votre frustration et voulons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre cuisine malgré ces problèmes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience irréprochable. Si vous avez d'autres commentaires ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe du Comptoir du Malt Val-de-Reuil 🍻
Le 10/11/2023 à 07:59
Été de très,très nombreuses fois dans cet établissement,jamais déçu.. Mais hier soir aura été ma dernière visite:jamais vu un service pareil!! Arrivés 19h10,attendu au moins 10 minutes qu on vienne prendre les commandes apero,puis de nouveau plus d un quart d'heure pour être servis(qualité des boissons rien à dire). Puis prise de commande des plats encore très longue,Serveur peu attentif et peu concerné.,nous faisant repeter plusieurs fois. ..Service des plats,rien à dire,bonne qualité et quantité. Ensuite nous avons attendu de nouveau de longues minutes pour la commande des desserts, pareil pour le café...au moins un quart d heure après avoir fini nos desserts... Et alors vu que le service a traîné en longueur du fait de notre serveur...il est venu à 22h34...nous diremessieurs dames le restaurant ferme à 22h30,merci de partir!.... Alors la,c était le pompon.. !!!.Je passe l épisode où nous avons du demander 5 fois une carafe d eau( a 3 serveurs differents).,le fait de mettre la musique tres fort a partir de 22h15 pour faire deguerpir les clients....et l agacement du serveur quand nos paiements carte ne passaient pas car il a été incapable de sélectionner le paiement en titre restaurant au lieu de Cb... Je précise également que le resto n était pas complet,donc la longueur du service ne peut être imputée à une trop forte affluence. Moi,qui faisais la pub de cet établissement auprès de mon entourage.....c est terminé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aubert Stephanie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente au Comptoir du Malt Val-de-Reuil. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez fréquenté notre établissement à de nombreuses reprises et que la qualité de nos boissons et plats était à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernière visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de service. Nous nous excusons pour les délais d'attente que vous avez rencontrés et le manque d'attention de notre serveur. Votre expérience est très importante pour nous et nous utiliserons vos commentaires pour améliorer notre service et la formation de notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus positive. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe du Comptoir du Malt Val-de-Reuil
Le 03/11/2023 à 14:26
Je ne recommande pas du tout, pour le même dîner, plus de burger, plus de pizzas, plus de welsh.... Bref le choix était restreint 🤦♀️donc très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue de notre sélection de plats lors de votre dîner. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous nous excusons pour cette expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforcerons d'améliorer notre choix de plats afin de mieux répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe du Comptoir du Malt Val-de-Reuil vous souhaite une excellente journée !
Le 02/11/2023 à 08:23
C'est la deuxième fois que nous venions la 1ère fois très bonne expérience mais la deuxième très déçus non pas par la cuisine qui est excellente, mais par le service qui est catastrophique,arrivés à 12h30 nous avons attendu 1h avant d'avoir l'entrée, le plat n'en parlons pas et le dessert encore pire même pas pris de café car au bout de 3h dans un restaurant ça commence à être très long. Je pense qu'il est nécessaire de revoir la qualité du service...
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine excellente lors de vos visites. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le service n'était pas à la hauteur de vos attentes lors de votre deuxième visite. Nous comprenons complètement votre déception face à l'attente prolongée pour l'entrée, le plat et le dessert. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Nous allons immédiatement revoir la qualité de notre service afin de garantir une expérience plus fluide et agréable à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer nos améliorations. Notre équipe est prête à vous accueillir à bras ouverts. Cordialement, L'équipe du Comptoir du Malt Val-de-Reuil
Le 01/11/2023 à 14:08
Nous venons régulièrement dans ce restaurant depuis un an. Jamais déçu cuisine bonne etc mais les 2 dernières fois que nous sommes venus cela a été catastrophique. Pas au niveau de la cuisine mais du service. Première fois nous sommes restés 2h dans le restaurant et nous avons dû partir avant l arrivée de nos desserts car 30 min plus tard toujours rien. Et la ce jour nous sommes arrivés à 12h30 nous n avons commandé qu un plat et nous avons été servi qu a 13h20... du coup nous sommes repartis sans rien prendre d autres car avec 2 enfants en bas âge cela est bien trop long. C'est dommage ça ne nous était pas arrivé les nombreuses fois précédentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles depuis un an. Votre soutien signifie beaucoup pour nous. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés lors de vos dernières visites. Nous comprenons l'importance d'un service efficace et rapide pour vous permettre de profiter pleinement de votre repas avec vos enfants en bas âge. Soyez assurés que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service afin de vous offrir une expérience agréable à chaque visite. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt et de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe du Comptoir du Malt Val-de-Reuil
Le 20/10/2023 à 21:37
Merci à Orlane pour son accueil, très serviable et agréable, nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! ✨
Le 15/10/2023 à 14:35
1ère et dernière fois que je mange dans cette chaîne de restaurants . Je suis venu pour manger tranquillement mais je me suis retrouvé dans une garderie pour enfants. Je me suis retrouvé au milieu de gamins qui vous balance des avions distribués par le restau . Pas moyen de me détendre alors que c'était ma pause déjeuner. Je me serais cru au mc do.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick Richard, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez nous ne vous a pas entièrement satisfait. Nous comprenons parfaitement votre désir de passer un moment tranquille pendant votre pause déjeuner. Nous tenons à vous assurer que nous ne voulons en aucun cas perturber votre détente. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour améliorer la situation. Votre confort et votre satisfaction sont nos priorités. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions afin de vous offrir une expérience agréable dans notre établissement. L'équipe du Comptoir du Malt Val-de-Reuil vous souhaite une excellente journée. 🍻🌟
Le 13/10/2023 à 23:36
Très agréable restauration serveuse orlane o top merci pour son sourire et sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
C'est très gentil d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis, merci !
Le 13/10/2023 à 17:07
Mille merci à Orlane pour ce service tout simplement parfait , je recommande à tout mon entourage.
Le 12/10/2023 à 14:01
Nous y sommes allés ce week-end pour découvrir. Nous avons été très bien accueillis. Notre serveuse était souriante, agréable et sympathique. Nous avons été surpris (agréablement) de voir des assiettes copieuses quand certaines enseignes diminuent les portions mais augmentent les tarifs. Budget très correct Belle découverte nous reviendrons sûrement ☺️👍
Réponse du propriétaire :
Ce sera un plaisir de vous revoir ! 😍
Le 11/10/2023 à 19:36
Un lundi soir, pas beaucoup de monde mais beaucoup d'attente entre les commandes et les plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci d'avoir choisi Le Comptoir du Malt Val-de-Reuil ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une soirée agréable chez nous. Nous prenons note de votre commentaire sur l'attente entre les commandes et les plats et nous nous excusons pour cet inconvénient. Votre feedback est précieux et nous permettra d'améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe du Comptoir du Malt Val-de-Reuil
Le 24/09/2023 à 15:12
Super service, peu de temps d attente, serveurs et serveuses aux petits soins, assiettes bien garnies et très bonnes. Au top.
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! ✨😍
Le 20/09/2023 à 23:48
Je recommande fortement cette établissement, l’accueil est chaleureux, nous sommes tombé sur une serveuse très professionnelle .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au Comptoir du Malt Val-de-Reuil ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et la compétence de notre serveuse. Votre recommandation nous touche énormément. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe du Comptoir du Malt Val-de-Reuil vous souhaite une excellente journée ! 🌟🍻
Le 20/09/2023 à 23:45
Superbe endroit ,on n'y as bien mangé je recommande fortement et je remerci pour l'accueil et l'attention de votre serveuses orlane .
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce bel avis ! ⭐🙂
Le 19/09/2023 à 21:26
Lieux très agréable ! Serveuses souriantes et toujours disponibles. Une mention spécial pour Lorine, je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un tel avis
Le 15/09/2023 à 14:14
Merci beaucoup à Lorine , serveuse très agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été un tel succès !
Le 15/09/2023 à 14:13
Le service exceptionnelle, bonne ambiance et bien servie. Merci a lorine
Réponse du propriétaire :
Tout le service vous remercie pour votre retour 🙂
Le 13/09/2023 à 21:44
Le cadre sur la terrasse est sympa, les plats étaient très bons mais nous avons été déçues par nos desserts, gaufres au chocolat… La boule de glace n’était pas bonne, la gaufre était dur et le chocolat dessus vraiment pas bons, pour la chantilly, on aurait cru de la chantilly sur les yaourts liégeois du supermarché. C’est dommage sinon serveuse très gentille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elyne, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre terrasse et que les plats vous aient plu. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçues par vos desserts. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour la qualité de la boule de glace, de la gaufre et du chocolat. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous travaillons constamment à améliorer nos desserts et nous prenons en compte vos remarques pour offrir des produits de meilleure qualité. Nous sommes heureux d'apprendre que notre serveuse a été gentille avec vous. Nous espérons avoir l'occasion de vous ravir avec de délicieux desserts lors de votre prochaine visite. L'équipe du Comptoir du Malt Val-de-Reuil
Le 04/09/2023 à 06:54
Bonjour, et bien après avoir boudé ce restaurant quelques temps, nous y sommes retournés et cette fois ci pour la dernière fois. C'est définitivement fini. Surveillez votre note !
Le 03/09/2023 à 21:58
gauffre rassie, servie sans la creme fouettée et facturée plein pot, tout comme la bière 50cl, que l'on a pas commandée et qui, par consequent, n'a jamais été sur notre table ! vérifiez vos tickets ! et en réponse,nous l'avons bien évidemment stipuler mais on nous a dit que remise serait faite, et ça n'a pas été le cas, même après réclamation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Thelier n'hésitez pas à nous le faire savoir sur le moment si nous avons oublié votre crême fouéttés ou si le plat n'est pas conforme à ce que nous devrions vous servir., nous ferons le nécessaire pour que vous repartiez satisfait ! En ce qui concerne la biére facturé en plus sur votre note, nous nous en excusons, il n'y avait rien d'intentionnel, il vous aurait juste fallut nous le signaler au moment du réglement et nous l'aurions bien evidement décompté ou remboursé si celle ci était déjà réglé. Je suppose fortement que le commantaire suivant, celui ci, au nom de Michelle-Marc Thelier concerne la méme table, je vous pris donc de bien vouloir accepter mes excuses, pour la réponse que ne prendrez pas la peine de fournir. Nous prenons connaissance de vos notes avec beaucoup d'attention. En espérant vous revoir très vite et combler toutes vos attentes. 😊 Le Comptoir du Malt - Val-de-Reuil
Le 02/09/2023 à 16:03
Voulant dîner dans ce restaurant, j'ai été séduit par l'ambiance des salles et du restaurant en lui même, je suis donc allé mangé dans cet endroit. J'ai été très bien accueilli par le personnel qui, ce jeudi soir, était dans le rush ! Malgré tout, même si il y avait un peu d'attente, on avait une serveuse qui faisait tout pour ses clients (rapide, aimable et à l'écoute). Le choix des bières est un plus dans cet établissement. Goûteuse et pour tous les goûts, je me suis régalé avec deux d'entre elles. Pour les plats, le Hamburger était bon mais cela manquait cruellement d'une petite sauce. Quant aux frites, nous avons trouvé avec ma femme qu'elles n'étaient pas à la hauteur du plat. Aujourd'hui, les frites congelés peuvent être nettement meilleures et surtout achetés en circuit court. Pour conclure, bon restaurant et surtout un manager et une serveuse dynamique et parfait pour ce rush !
Le 01/09/2023 à 23:30
Arrivée certes tard dans la soirée, mais nous étions encore dans les temps, cependant à peine arrivé comme une impression de déranger une serveuse … nous devons enchaîné les plats quand soudain la serveuse commence son ménage avec l’aspirateur en faisant des aller-retour pour soupirer le temps qui passent en répétant l’heure qu’il était ( s’en doute une façon de nous presser) sans parler des remarques sur notre venu les deux serveurs essayaient de combler le manque de professionnalisme de leur collègue féminine..sans grande réussite Première et dernière fois dans ce restaurant de la chaîne Heureusement la nourriture n’est pas comme le service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Bouchez; Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction sur cette soirée. Ils nous arrive malheureusement parfois de ne pas pouvoir maitriser certaines situations et nous nous en excusons très sincérement. Nous prenons connaissance de votre note et espérons que vous nous laisserez une seconde chance. Le Comptoir du Malt - Val-de-Reuil
Le 01/09/2023 à 23:17
Tartare italien, cuisine correcte, rien d'exceptionnel, forcément la bière est bonne. Pour un dîner à deux en extérieur c'était bien, tiramisu aux fraises bien agréable à regarder et à déguster, je recommande. Dommage pour la vue depuis la terrasse, mais pas grand chose à faire, pour améliorer.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de voir que vous avez eu une mauvaise expérience. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse email [email protected] directement ? Merci d'avance, l'équipe Le Comptoir du Malt - Val-de-Reuil
Le 28/08/2023 à 21:08
Je recommande vivement,nous y mangeons bien. Et nous avons été très bien servi par Laurine , serveuse très souriante et agréable.Merci
Réponse du propriétaire :
Nous vous transmettons nos remerciements pour votre super retour !
Le 26/08/2023 à 22:19
Bonsoir, Nous avons passé une super soirée ma chérie et moi même. Nous avons savouré chaque plat, succulents ! Bravo au chef ! Ps : Merci Orlane pour tes suggestions !! Promis , on prendra la brioche façon pain perdu la prochaine fois, t’inquiètes pas 😂
Réponse du propriétaire :
C'est très gentil d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis, merci !
Le 26/08/2023 à 22:13
Et bien, très surprise ! D’habitude, je ne fréquente pas les grandes chaînes mais la, chapeau ! Le décors top, personnel attentionné (merci à Orlane pour son service de qualité!!) et cuisine top ! (On en a pour son argent). Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel. Merci !
Le 26/08/2023 à 22:10
Je suis venu avec ma famille un soir. Ambiance super, service rapide, personnel agréable. Mention spéciale pour la serveur Orlane, je ne sais pas si elle verra ce message mais elle était tres agréable, serviable et à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce retour ! 😊😍⭐
Le 21/08/2023 à 23:07
Belle terrasse, service midi rapide,un bon moment pour la pause déjeuner.
Le 19/08/2023 à 20:49
Une très belle étape avec nos petits enfants. Le menu enfant est très varié avec un choix pour tous les goûts. Service copieux. Large choix de mets pour tout un chacun. Service en intérieur et terrasse. Avons apprécié la terrasse.Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour toutes ces étoiles Marie Sanvoisin ! N'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire ce qui vous a le plus plu 🌟. A bientôt chez Le Comptoir du Malt - Val-de-Reuil
Le 18/08/2023 à 00:20
Mon conjoint avait réservé une table pour 21h avec des amis, à peine arrivé on lui explique que ça va être compliqué de lui trouver une place (son nom avait préalablement surligner de la feuille de réservation...). Un serveur arrive toutefois à leurs trouver une table. Et la...de nombreux oublis, une attente très longue pour les plats... tellement longue que les plats qu'ils avaient choisit sur la carte n'était plus disponible. Pourtant il n'y avait pas grand monde dans le restaurant. Pour finir, on annonce à mon conjoint et ses amis qu'ils n'auront pas le droit à un dessert car la cuisine ferme. Au prix de l'addition le minimum aurait été de faire un geste commercial.
Le 15/08/2023 à 14:52
Accueil sympathique. Bonne cuisine pour des tarifs raisonnables. En général peu d'attente.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif.
Le 12/08/2023 à 20:14
Bien ,agréable, service rapide voilà. Mon avis
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce retour ! 😊🍴
Le 11/08/2023 à 22:33
Restaurant très sympathique Les prix sont un peu plus élevé que sur d'autres enseignes du même type. Très agréable : menu enfant gratuit mardi et dimanche soir toute l'année et tous les jours pendant les grandes vacances 2023..... Un service sympathique et agréable
Réponse du propriétaire :
Ce sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement 😘
Le 09/08/2023 à 22:25
Nous sommes venu ce midi avec ma maman et mes 3filles pour son anniversaire... votre serveuse Orlane est vraiment une personne très sympathique mais vraiment... soyez fière d avoir une employé comme elle Agréable souriante gentille au petit soin nous avons vraiment passer un bon moment avec elle mille merci à toi Orlane si tu lis ce message...
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour toutes ces étoiles Lili Bens ! Rassurez-vous, Orlane a bien pris connaissance de votre message et vous en remercie 😍 😃😊. A très bientôt dans votre restaurant Le Comptoir du Malt - Val-de-Reuil
Le 06/08/2023 à 08:22
De passage dans la région nous avons mangé en famille au Comptoir du Malt. Belle découverte pour nos cousins, nous nous sommes tous régalés. Personnel souriant et efficace
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience 🤗😃⭐
Le 24/07/2023 à 21:46
Un restaurant super sympas très propre. Service impeccable on nous laisse le temps de choisir. Qualité du repas excellent. Encore merci pour se service et l'accueil chaleureux. A très vite
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour enthousiaste. 😊✨🙂
Le 23/07/2023 à 19:38
Je ne comprends pas les avis positifs. La nourriture est servie un peu trop vite même quand il y a du monde pour que ce soit préparé sur place. Le tartare de bœuf est juste une bouillie de boeuf baignant dans de la sauce, on aurait dit que c'était liquide tellement la viande était hachée fine et malgré tout il y avait des morceaux d'os ou de cartilage durs. Pas de câpres, le serveur ne savait même pas ce que c'était et m'a fait répéter trois fois sans comprendre. Il ne savait pas non plus ce qu'il y a dans le café gourmand. Le plateau de charcuterie est très peu fourni, tout est coupé ultra fin, c'est cher pour 20g de charcuterie...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore Dandine, pour ma part je me vous surpris de voir que vous ayez autant de points négatif ! n'hésitez pas à nous le faire savoir sur le moment si le plat n'est pas conforme à ce que nous devrions vous servir. Nous ferons le nécessaire pour que vous repartiez satisfait ! 🍽 En espérant vous revoir et combler toutes vos attentes 😘
Le 19/07/2023 à 22:58
Nous avons pris 2 assiettes de 3 poissons à 18,90€. Tout était froid, les légumes qui accompagnaient n étaient pas cuits et froid aussi. Décevant pour un plat à ce prix là. Pour le peu que j'ai mangé j ai été dérangée une bonne partie de l après-midi
Le 16/07/2023 à 10:39
Très bon repas et serveuse très agréable. Nous avons passé un excellent moment ☺️
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif.
Le 07/07/2023 à 23:37
Nous avons été servis par Lorine qui a été adorable tout le repas, très serviable et souriante !! Nous reviendrons !! De plus c’était très bon !!
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! 🙂😃🍴
Le 04/07/2023 à 10:28
Bon accueil, louane est génial, très souriante et très professionnelle. Nous reviendrons car le personnel est agréable et le restaurant est très jolie
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire ! 🍴
Le 03/07/2023 à 22:17
Une belle expérience, nous nous sommes régalés. Un service impeccable. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci de tout cœur pour tous ces compliments 🙂
Le 03/07/2023 à 10:41
Hé bien étonnamment déçue. Je suis déjà allée dans cette même chaîne de restaurant mais ailleurs, dans une autre ville. Et là j'ai été globalement déçue. Nous, car j'étais avec ma sœur. Arrivées vers 18h30 par là. Il n'y a que 2 clients, un couple déjà sur place. Une gentille serveuse, bien aimable nous installe. Une longue attente avant la prise de commandes. Bon, ok, pourquoi pas. Jusqu'à ce qu'on entende le couple à côté de nous réclamer leurs plats (étrange vu qu'ils étaient les seuls dans le restau). Soit. Nous recevons d'ailleurs nos plats AVANT eux 😅 mais quand même après une longue attente inhabituelle vu que nous n'étions que 4 dans tout le restaurant. C'est très bien présenté et plutôt bon (la carbonnade un peu trop sucrée à mon goût, ça m'a écoeurée à un moment donc j'ai pris le reste à emporter). Ma soeur a pris du filet de poulet à la normande qu'elle a beaucoup apprécié. Seulement voilà, nous sommes tombées malades ! Ma soeur ne se sentait pas bien rapidement après avoir mangé et a fini par vomir tout le plat. Pour ma part, des troubles digestifs qui m'ont amenée à rendre également tout le plat... Par une autre voie... Dommage car habituellement ce restaurant nous satisfait. Ça ne devait pas être le bon jour. Je note quand même que tout le long les serveuses étaient souriantes et sympathiques. Je regrette juste le long service malgré le très très peu d'affluence...
Réponse du propriétaire :
Bonjour GNIFR Fleur n'hésitez pas à nous le faire savoir sur le moment si le plat n'est pas conforme à ce que nous devrions vous servir , Nous ferons le nécessaire pour que vous repartiez satisfait ! 🍽 En espérant vous revoir et combler toutes vos attentes 😘
Le 19/06/2023 à 21:20
Je crois que la photo se passe de commentaires 😂 Super accueil, cadre à apprécier avec une pinte, et équipe très sympa !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour toutes ces étoiles Ludovic ROUXEL ! Pouvez-vous partager votre expérience en commentaire ? 😍🍴⭐. A très bientôt dans votre restaurant Le Comptoir du Malt - Val-de-Reuil
Le 18/06/2023 à 22:37
Très bon accueil, Cuisine raffinée et généreuse dans un lieu convivial A recommander
Le 18/06/2023 à 22:32
Super ambiance, serveur très sympa, plats excellents. Un très bon moment et une adresse à recommander.
Réponse du propriétaire :
Nous avons tous passé et partagé un agréable moment en votre compagnie. L'équipe de salle & de cuisine avons hâte de vous retrouver bientôt 😃🍴🌟
Le 10/06/2023 à 22:24
Super restaurant, convivial, accueil au top, le restaurant était complet on nous a fait patienter quelques minutes sur la terrasse, merci à Laurine et le reste de l’équipe pour leur service.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre passage.
Le 04/06/2023 à 15:46
C’était super ! Seul bémol : les verres ne sont pas assez propre mais je vais pas pénaliser le service, la cuisine et l’ambiance pour ça. Maintenant que vous savez, j’espère que les verres seront plus propres la prochaine fois ! :)
Réponse du propriétaire :
Merci de nous partager votre enthousiasme 🍴
Le 04/06/2023 à 13:04
Une mauvaise expérience, au départ ça commençait déjà mal, avec une réservation non trouvée car quelqu’un avait indiqué que nous étions déjà arrivé, alors que non. Ensuite l’entrée était assez bonne dans l’ensemble mais rien d’exceptionnel, après plus d’1h10 d’attente, les plats arrivent enfin, rien d’exceptionnel non plus, un repas sans réel saveur, nous voulions prendre des desserts mais nous sommes partis. Le service en revanche rien à dire, c’était superbe, sauf que la cuisine ne suit pas. Le responsable est venu s’excuser, et les boissons étaient offertes, la moindre des choses. Je précise que c’est assez cher pour ce que c’est
Le 03/06/2023 à 23:23
Première fois aujourd'hui lieu propre et agréable bonne cuisine la serveuse pressé de prendre la commande et de la servir sans demander si besoin de quelque chose la boisson obligé de demander à une autre serveuse du coup le dessert servi à cool aimable
Le 29/05/2023 à 11:04
2eme fois que j'y vais et une nouvel fois déçus. Viande cramé, on demande saignant c'est cramé. La sauce est en supplément la carafe d'eau je suppose aussi puisqu'on en a pas eu. Portion frite égal à celle d'un enfant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Canu n'hésitez pas à nous le faire savoir sur le moment si le plat n'est pas conforme à ce que nous devrions vous servir ou si la température est insuffisante , nous ferons le nécessaire pour que vous repartiez satisfait ! 🍽 En espérant vous revoir et combler toutes vos attentes 😘
Le 27/05/2023 à 22:48
Je recommande c'est très bon. Prix correct
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif ! 🤗✨🙂
Le 23/05/2023 à 17:42
Je ne recommande pas le wrap saumon, on sent plus le prix que le goût du saumon... 🤔 Frites trop cuites, pas fraîches mais semblaient être indus. Bien pour se nourrir, pas se régaler. Et donc un peu trop cher à mon goût.
Le 18/05/2023 à 23:19
Venu pour la 1ere fois manger au comptoir du malt, conseil d’amis qui n’ont jamais été déçu, j’y suis donc aller ce soir entre amis. Nous avons eu la serveuse Orlane, qui est agréable, souriante, et très vive. Très rare de voir des serveuses autant souriante et qui aime son travail, sans oublier la cuisine qui est top et bien garnie. Je reviendrais avec grand plaisir. A bientôt 🥰
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous lire, vos compliments récompensent notre travail : un grand merci !
Le 13/05/2023 à 21:20
Très déçus ,erreur sur les cuissons,ce qui nous a fait manger en décaler....quand a mon assiette minuscule morceaux de viande.le dessert vraiment bof....ça en a bcp perdu...nous fêtons notre 1er anniversaire, j'aurai du choisir un autre endroit
Le 07/05/2023 à 13:01
Je recommande. Bon rapport qualité prix et repas bien bon . Bon acceuil et équipé souriante et agréable . Petit moment bien agréable . Merci
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien. 🙂
Le 07/05/2023 à 11:02
Superbe ambiance, agréablement surprise par le service par une petite serveuse sous le prénom d’Orlane qui est très dynamique, très souriante et très gentille. Une chance d’avoir une recrue avec une tél envie de travailler dans l’équipe. J’ai apprécié y manger et le service.
Réponse du propriétaire :
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! A très bientôt chez Le Comptoir du Malt - Val-de-Reuil
Le 05/05/2023 à 21:36
Bonne table, plats copieux et savoureux, personnel agréable et serviable. Nous reviendrons !!! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : un grand merci pour ce très bel avis ! 😃🌟✨
Le 30/04/2023 à 21:19
Que dire sur ce restaurant, l'un de mes préférés ! J'y vais régulièrement, parfois deux ou trois fois par mois. Croyez-moi, si j'y retourne, c'est que ça en vaut le détour. Mon plat préféré est la salade de poulet avocat ou le wrap de bœuf. Mon dessert préféré est le tiramisu aux fraises, qui sera de retour dans 4 jours, apparemment. Et le Mai Tai, trop bon et bien servi, surtout quand c'est Lo..... qui le fait 😆 enfin les cocktail en général. Les menus varient selon les saisons. En tout cas, c'est une bonne brasserie ch'ti en Normandie. En ce qui concerne le personnel, ils sont toujours souriants et accueillants et très serviable. Si j'ai mis seulement 4 étoiles en service c'est parce qu'il y a toujours moyen de s'améliorer. Il y a également des plats à emporter, une grande terrasse ouverte quand il fait bon. Je continuerai d'y retourner sans problème et bien sûr, je le recommande vivement. J'y passe de très bons moments à chaque fois. A Bientôt. T😎
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour toutes ces étoiles Tibalt ! 😃🤗😍. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Le Comptoir du Malt - Val-de-Reuil
Le 30/04/2023 à 14:59
Le personnel est chaleureux, humour, connaissance de la carte, force de proposition, pas d'attente, un service parfait, rare de nos jours. Mon plat était excellent et généreusement servi. Je n'hésiterai pas à revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! ✨🍴😊
Le 29/04/2023 à 11:19
Une cuisine au top nous nous sommes régalés, l'ambiance est convivial et sa se sent sur les consommateurs qui ont tous le sourire. Le petit hic, nous sommes venu souhaiter l'anniversaire de nos enfants et malheureusement nous avons trouvé que la serveuse était débordée et cela s'est ressenti sur de nombreux oublis. Pas de sauce pour les frites, un pichet d'eau qui arrive en fin de repas, et surtout, malgré 3demandes, pas de bougies sur les gâteaux de mes deux enfants alors qu'on m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème. Les bougies sont arrivées mais pas le briquet. Le briquet est arrivé mais pas les cuillères. Mais tout est heureusement délicieux et c'est avec plaisir que nous reviendront.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr LALLEMAND, Je suis navré de n'avoir pu combler votre demande pour les bougies d'anniversaire, et toute l'équipe vous présente ses excuses. Merci pour votre avis positif et nous vous remercions grandement pour votre sympathie 🙂 Espérant vous revoir prochainement.
Le 24/04/2023 à 13:39
Très bon et déco très sympa. Serveur très gentil.
Réponse du propriétaire :
Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant ! 😃
Le 21/04/2023 à 20:51
Mauvaise pizza servie je commande une pizza gorgonzola figue avec roquette Copa et noisettes je me retrouve avec une 4 fromages et 4 cuillères de confit de figue ... Euhhh..cherchez l erreur pas de copa pas de roquette pas de noisette. Réponse de la serveuse fallait le dire avant. Bah oui mais pourquoi il y avait de la confiture de figue sur une pizza 4 fromages??? Pour le côté commerçant on repassera ou pas! Très certainement pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine Roucoux; Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Il se peut effectivement que sur la séquence d'hier soir nous ayons oublié les trois éléments d'agrémentation de votre pizza et nous nous en excusons. Il est peut-être un peu dommage que vous n'ayez pas exprimé votre désagrément dès le début de votre repas, nous aurions pu rectifier le tir rapidement afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise opinion de notre restaurant.. Je trouve néanmoins un peu sévère votre notation.. mais libre à vous. Espérons que vous nous laisserez une seconde chance ! Ou pas ! Le Comptoir du Malt - Val-de-Reuil
Le 20/04/2023 à 20:17
Dîner pour 3 personnes, avec Malaurie pour nous servir. Repas servi chaud et assez rapidement, avec les suppléments/changements respectés ! Malaurie a été très accueillante et entreprenante.
Réponse du propriétaire :
L'équipe est honorée par votre avis! 😊🌟⭐
Le 19/04/2023 à 14:42
une très bonne expérience Très bon restaurant avec des assiettes généreuses. On en a pour son argent et c'est bon!!! Equipe très souriante et chaleureuse. Mention spéciale pour notre serveuse Orlane professionnelle, souriante, efficace et rigoureuse et tellement sympathique ! Un pur bonheur ! La cuisine et la serveuse gagnent à être connues ! N'hésitez pas, allez y les yeux fermés et n'oubliez pas de demander Orlane!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. 😃😍🌟
Le 15/04/2023 à 20:41
Brasserie bien sympathique ! Bon accueil, pas d'attente, repas servi ni trop vite, ni trop lentement. Le personnel est très aimable, souriant, il y a pas mal de personnel avec une bonne fluidité et une bonne entente entre eux, ça fait plaisir à voir !! Le repas est délicieux et généreux !! 😉😀 Nous recommandons +++ C'est devenu notre petit QG comme on s'y sent bien 😀
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! 🍴
Le 11/04/2023 à 20:51
C'est vraiment le lieux parfait pour bien manger et avec une bonne ambiance . Je me suis régalée à chaque fois . Le filet mignon au maroilles est une véritable merveille 😍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! 🤗
Le 09/04/2023 à 08:49
Une première fois et vraiment agréable moment, on s' est régalé, juste petit bémol pour les frites mais ça ne méritait pas une étoile en moins car tout le reste était vraiment top et surtout important de souligner que le personnel est vraiment très professionnel et sympathique alors que le restaurant était plein sans cesse. Bravo et merci.
Réponse du propriétaire :
Ce sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement
Le 07/04/2023 à 22:13
Nous avons eu un serveur qui se nomme Lou . Un des meilleurs serveurs, très sympathiques, polie et à l’écoute du client j’ai très bien apprécié ma soirée !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous partager votre enthousiasme 🤗⭐😍
Le 03/04/2023 à 22:40
Orlane est une très bonne professionnelle. Dès le début nous avons aimé son accueil. Son service du début à la fin a été parfait! Et nous avons très bien mangé 🥰
Le 03/04/2023 à 12:09
Très bon repas et super soirée avec une serveuse exceptionnelle Orlane! Elle nous a bluffé par sa gentillesse, sa spontanéité, sa bonne humeur, sa playlist et son sourire! Le côte de Blaye était parfait! Si on revient dans le coin, nous reviendrons 😉 merci encore à Orlane
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. ⭐😊😍
Le 01/04/2023 à 21:44
On s’est régalé avec le S Crew, on reviendra avec plaisir. Le service était parfait avec Orlane en espérant qu’elle remporte le concours car elle le mérite. Merci et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients. Merci pour ce retour !
Le 30/03/2023 à 21:59
Service incroyable, qualité irréprochable, ambiance de folie, pizza succulente, je recommande ! Clément : le meilleur serveur du comptoir du Malt ! 💯 Signé : les clients les plus fidèles
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis positif ! ⭐🤗😍
Le 21/03/2023 à 21:52
Plusieurs visites au cours des derniers mois, tjrs bien accueillis. Cela fait 2 fois que nous avons la chance d’être servis par Malaurie, et rien à redire, elle est très chaleureuse, rapide, force de proposition. Je recommande cet établissement et cette serveuse en particulier 😁😁
Réponse du propriétaire :
Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. ⭐
Le 20/03/2023 à 17:52
Un peu déçu de nos deux dernières visites. Des erreurs dans le service les deux fois. Oublie lorsque l'on demande des choses et plus récemment les plats n'ont pas été réclamés en cuisine après nous avoir débarrassé l'entrée. Résultats, toute les tables autour ont reçu leurs plats pendant que nous attendions. Ensuite après 1h d'attente pour le plat, on a demandé le pain à deux reprises ( le camembert a eu le temps de refroidir ). Dommage car nous apprécions vraiment l'enseigne et la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre n’hésitez pas à nous le faire savoir sur le moment si le plat n'est pas conforme à ce que nous devrions vous servir ou si la température est insuffisante , nous ferons le nécessaire pour que vous repartiez satisfait ! 🍽 En espérant vous revoir et combler toutes vos attentes 😘
Le 14/03/2023 à 22:03
Très très bon resto/bar/pub. Super ambiance avec un personnel au top! Très sympa et accueillant au possible, un grand merci à Lorine pour son professionnalisme et sa sympathie! Gros coup de coeur ! Allez y sans hésiter, en famille, avec ou sans enfants, en couple ou avec la famille au complet vois ne serez pas déçu, très bon moment assuré !
Réponse du propriétaire :
En espérant vous accueillir à nouveau bientôt 😍😊🍴
Le 14/03/2023 à 16:18
Pour notre première expérience là bas nous avons testé des pizzas. Aïe. Pâte pas cuite du tout, la mienne noyée sous le fromage, ingrédients insipides, je n’ai pas pu arriver au bout et la digestion a été difficile. Par ailleurs choix de bières pression assez réduit. Deux étoiles, pas plus, pour le service aimable et rapide. Mais c’est tout ce qu’il y a eu de bien lors de notre visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jv Wonderland n'hésitez pas à nous le faire savoir sur le moment si le plat n'est pas conforme à ce que nous devrions vous servir, nous ferons le nécessaire pour que vous repartiez satisfait ! 🍽 Concernant la gamme de bières pressions que nous proposons, au total de 9, toutes sont de caractère différent, pour vous accompagner tout au long de votre repas, mais également toutes produite en France, dont une bière Locale, Bio, 🍺 Brassé a quelques pas de chez nous ! Si lors de votre prochain venu vous rencontrer toujours des difficultés à faire votre choix sur notre gamme de bière pression, sachez que nous avons également une sélection de 13 Bières bouteille ainsi que des cocktails de bière. 😉 En espérant vous revoir et combler toutes vos attentes 😘
Le 13/03/2023 à 22:07
Très bonne surprise, repas excellent, camembert roti et charcuterie de très bonne qualité. Le service est très agréable, sourire et efficacité, je remercie tous particulièrement Louane, dynamique et souriante. Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre visite. 😊😃😍
Le 10/03/2023 à 22:03
Très bon accueil ! Louane notre serveuse au top et à notre écoute Envoi des plats rapide ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. 🌟😍
Le 02/03/2023 à 13:03
Toujours au top, choix variés et surtout un accueil qui fait plaisir ! L’endroit où il faut être le midi pour manger bien et rapidement .
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle expérience ✨😃🍴
Le 01/03/2023 à 15:34
Nous remercions Orlane pour sa gentillesse et sont sourire tous au long du service. Les enfants la remercier également pour toute ces petites attentions, ainsi que pour les petits cadeaux. C’est une serveuse très concentrée. Nous trouvons que c’est t’une très jolie jeune femme. Une très bonne continuation à Orlane et à une prochaine fois avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois
Le 28/02/2023 à 22:24
Super service toujours agréable. Avec de super serveuses blonde et châtain. Toujours souriantes. Merci pour ces moments de rigolades. A bientôt 😉.
Réponse du propriétaire :
En espérant vous accueillir à nouveau bientôt 🤗✨😃
Le 28/02/2023 à 22:24
Au top restaurant très sympas on mange bien et on est servi encore mieux mention particulière à Lorine qui nous fait passer de merveilleux moments à chaque fois après deux semaines de déplacement et y avoir mangé tous les soirs, on réserve toujours pour être dans son rang
Réponse du propriétaire :
C'est très gentil d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis, merci !
Le 26/02/2023 à 18:05
Merci au serveuses orlanne et louane , pour le service du vendredi 24 . PS: de la part de tof le jarret etait excellent , la dame blanche aussi 😉. Nous reviendrons avec plaisir marie tof adrien et LOÏC
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement 😍🌟✨
Le 22/02/2023 à 21:42
le restaurant est très jolie esthétiquement parlant, le service est très cool surtout avec Orlane ! Et c’était très délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre visite. ✨😊🌟
Le 19/02/2023 à 20:28
Excellente expérience au Comptoir du Malt ! Le personnel est très gentil, souriant et serviable. La nourriture est super bonne. Les bières sont délicieuses. Le restaurant est propre et bien décoré. Un seul regret : Il n'y a pas de beurre demi-sel. Enfin de beurre, quoi ;-). On recommande !
Le 18/02/2023 à 17:23
Bien accueillis au départ et repas bon. Seul bémol arrivés à 12h45 repartis à 15h pour 5 repas adultes et 1 enfant. Obligés de réclamer les plats, le pain et les sauces. Notre petit était affamé.Mais le comble on nous a demandé de partir à peine le café avalé parce qu'ils allaient fermé!!!!. 😤j hallucine on attends 3 plombes et on nous demande de se bouger pour partir. M. Le serveur, vu le peu d'empathie pour les clients changez de métier. Nous on changera de resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, veuillez accepter nos excuses si nous n'avons pas respecté le timing que vous auriez souhaité. Il est vrai que sur certaines séquences, il peut y avoir une attente un peu plus longue, suivant l'affluence du moment et la typologie des plats. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous prenons connaissance de votre note et espérons que vous nous laisserez une seconde chance. Le Comptoir du Malt - Val-de-Reuil
Le 15/02/2023 à 14:13
Restaurant intérieur agréable coordination bar cuisine pas au point nous commandons nos apéro 1 attente 10min voilà nos plats qui arrive en même temps donc nous renvoyons nos plat en attendant nos apéro et revoilà nos plat en même temps désolée mais ont ne peux pas faire tout en même temps enfin après notre apéro retour de nos plat mais froid dommage le petit serveur clement très gentil mais bon nous reviendrons quand même pour ne pas resté sur un échec 😞
Réponse du propriétaire :
Votre expérience n'a pas été un succès et l'équipe s'en excuse. N'hésitez pas nous contacter par email à l'adresse [email protected] directement. Merci d'avance, l'équipe Le Comptoir du Malt - Val-de-Reuil
Le 10/02/2023 à 22:58
Ça tourne bien, beaucoup de monde ce vendredi soir. Bowl saumon correct. Par contre le virgin mojito, renvoyé une 1ère fois tellement il était insipide. Le second pas mieux, je n'ai pas pu le boire. Je n'en ai jamais eu d'aussi mauvais... à éviter.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction . Pouvez-vous nous contacter à [email protected] svp ?
Le 06/02/2023 à 22:18
Bon moment francois et Orlane au top et les plats sympas
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. A très vite chez Le Comptoir du Malt - Val-de-Reuil ✨
Le 30/01/2023 à 13:06
Bon accueil decoration d'ensemble bien très bien manger du coktail au planche diverses proposer. la planche charcuterie fromage pour 4 bien copieux. bonne bière locale aussi la pizza bonne mais j'aurais préféré plus croustillant la pâte car avec la cuisson et le jus la pâte a certain endroit été molle pareil pour le burger le pain du dessous tout mou par le jus du steak, frite pas maison dommage ah et Mme on lui a pas proposer la carte fidélité on reviendra tester d'autre plat
Le 25/01/2023 à 16:43
Très bon moment en famille, un service parfait, merci à Orlane de sa gentillesse et professionnalisme, très bon accueil, avons très bien mangé et l'équipe est vraiment très sympa !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir notifié votre expérience positive ! 😍🙂😊
Le 02/01/2023 à 22:28
de passage en Normandie, je me suis arrêter manger au comptoir du malt ce soir. J'ai été servi par la serveuse Orlane qui a été très souriante et de très bon conseil pour ma poire de Boeuf. Serveuse très Dynamique et rapide, il faut valoriser ses personnes là. En vous remerciant.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. A très vite chez Le Comptoir du Malt - Val-de-Reuil ✨
Le 30/12/2022 à 21:42
Comme d'habitude on mange super bien mon mari et moi même avons été servi par Orlane super serveuse souriante avec de bons conseils pour les plats nous validons le CDI. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de votre retour positif ! 🌟⭐🤗 A très bientôt chez Le Comptoir du Malt - Val-de-Reuil
Le 29/12/2022 à 14:28
Nous avons très bien mangé mais le service est trop long surtout quand on doit repartir travailler après .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie Mouchard, veuillez accepter nos excuses si nous n'avons pas respecté le timing que vous auriez souhaité. Il est vrai que sur certaines séquences, il peut y avoir une attente un peu plus longue, suivant l'affluence du moment et la typologie des plats. Je vous propose à votre prochaine venue de nous faire part à votre arrivée de votre timing serré et nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez déjeuner dans ce temps imparti. A très bientôt - Le Comptoir du Malt - Val-de-Reuil 🙂
Le 18/12/2022 à 12:35
Très bel accueil, serveur et serveuse souriants agréables, hospitaliers, a l'écoute. Les plats sont excellents, l'ambiance est bonne et la musique n'est pas très forte ,elle 'ous permet de discuter . Nous avons passé un agréable entre amis. Les desserts sont succulents. J'ai mangé baba façon kougloff a la fleur de bière, une véritable merveille. J'en reprendrais.
Réponse du propriétaire :
En espérant vous accueillir à nouveau bientôt 😊
Le 18/12/2022 à 10:07
Très bon accueil Service nickel et des plus agréables Aucune attente entre les plats(timing parfait) Serveur au petits soins Excellente nourriture Bref allez y
Réponse du propriétaire :
Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant ! 🤗😊
Le 14/12/2022 à 14:11
Très bon restaurant où nous avons bien mangé pour peu chère juste un brin bruyant le midi avec les gens de bureau
Réponse du propriétaire :
En espérant vous accueillir à nouveau bientôt ✨
Le 13/12/2022 à 15:46
Ras Le menu choisi était convenable et le rapport qualité prix est correct Une carte de choix
Le 28/11/2022 à 23:43
carte avec du choix, mais aussi avec des spécialités régionales ! Sans oublier le camembert rôti au lait cru (c meilleur! ) pour le dessert je vous conseille : Un baba ingénieux généreux mariné au sirop d'agrumes
Réponse du propriétaire :
Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant ! 🌟
Le 18/11/2022 à 23:02
Très bon accueil !! Bon repas, pas trop bruyant. Personnel très à l'écoute. Et un grand remerciement pour votre participation à la tombola de notre école.
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis positif ! ✨🙂🌟
Le 01/11/2022 à 10:25
Plat copieux Personnels agréables Viande excellente ainsi que les desserts Par contre pâte à pizza sèche et pas bonne dommage car la garniture était très bien
Le 31/10/2022 à 22:37
Je suis venue avec ma collègue ce soir manger, malheureusement nous avons été très déçu par les pizzas, la pâte n'était pas cuite mais pâteuse. Je me retrouve donc avec un mal de ventre suivi d'une diarrhée. Soi-disant le four a un problème mais est-ce mon problème ? Je vous souhaite cependant une bonne soirée en espérant que votre four se règle plus vite que ma diarrhée.
Le 24/10/2022 à 22:04
Nous avons attendu 35 minutes pour être servi . Pourtant il y avait beaucoup de personnel , et même certains mangé pendant le service , original. Le repas était froid ,pas d'assaisonnement , médiocre. Dommage Surprise la responsable vient nous voir et nous envoie baladé en nous indiquant qu'elle avait commencé à 17h30. Tout en restant humble je n'ai pas de leçon à recevoir vu notre expérience positive. Quel dommage pour les dirigeants Désolé pour se commentaire mais nous ne pouvons pas laisser passer cette arrogance . Pas de deuxième chance trop médiocre produit industriel.
Réponse du propriétaire :
Votre expérience n'a pas été un succès et l'équipe s'en excuse. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance N'hésitez pas nous contacter par email à l'adresse [email protected] directement. Merci d'avance, l'équipe Le Comptoir du Malt - Val-de-Reuil
Le 19/10/2022 à 22:53
A éviter nous avons pu observer une dégradation depuis début septembre nous sommes malgré tout habitué à venir toutes les 2 semaines depuis 3 ans . Un changement de responsable à eu lieu (camille) . Nous avons même remarquer un mauvais comportement avec ses employés et ses clients. Désagréable nous leur souhaitons bon courage au quotidien . Nous irons malheureusement chez le concurrent .😂😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour nizar Brahim; Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Néanmoin, je me vois surpris de votre retour concernant Camille, car nous n'avons habituellement pas de soucis avec notre manageuse. N'hésitez pas à me contacter sur ma boite Mail si vous souhaitez m'en dire plus. [email protected] Nous prenons connaissance de votre note et vous remercions pour vos encouragements. 🙂 Le Comptoir du Malt - Val-de-Reuil
Le 19/10/2022 à 08:09
Une première pour mon épouse et moi. Et sincèrement,ce restaurant est fabuleux. Menus, tarifs et surtout la très grande qualité du repas très copieux. Niveau service du personnel, rien à redire. Toute l'équipe est vraiment très investie dans son travail. Félicitations à vous
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre avis positif ! 🌟😃🙂
Le 01/10/2022 à 20:09
Très décu par le service J'ai commandé une flam qui est arrivé très tiède j'ai demandé à la serveuse de me la chauffer elle est revenue avec un flam cramé Pas de geste commercial la seule information que j'ai pu avoir c'est que c'est chauffé dans un four sans qu'elle ait la main. Je peux l'entendre mais l'indiquer au client avant pour éviter ce mécontement Je ne recommande pas en photo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raïssa Pregnon; Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous prenons connaissance de votre note et espérons que vous nous laisserez une seconde chance. Le Comptoir du Malt - Val-de-Reuil
Le 21/09/2022 à 22:56
1ere (et dernière fois) A l’arrivée très bon accueil par une serveuse soucieuse de mon confort. Avec mon amie, Nous attendons les 3 autres. Un serveur nous propose une boisson en attendant, ce que nous acceptons : il n’est jamais revenu prendre la commande. 30 mins plus tard nos amies arrivent : le serveur se présente immédiatement, nous demande ce que nous souhaitons boire et enchaîne avec la commande des plats.. nos amies étaient à peine installées, se sont dépêchées de regarder la carte, Monsieur affichait un air clairement agacé, a pris la commande de 3 plats nous a dit qu’il reviendrait … La commande est passée 20 mins plus tard, nous sommes toutes servie rapidement .. sauf une ! 15 mins d’attente supplémentaire pour ce plat et pas de sauce annoncée sur la carte, obligé de demander à notre serveur puis a un autre puisque cela n’arrivait pas … La sauce a été facturée en supplément !!! Au vu de la lenteur du service nous avons dû presque insister pour avoir un dessert car « les cuisines sont fermées » à 13:45… Le dessert arrivent avec l’addition ! et un ton insistant pour que nous réglions avant même d’avoir pu regarder nos desserts se justifiant de devoir faire sa caisse. Je passe le commentaire sur la discussion privée que nous avions à table et le fait que cette personne s’octroie un pourboire en ne me rendant pas l’intégralité de ma monnaie. Un serveur ne fait pas l’établissement mais je ne prendrais pas le risque de revenir.
Le 21/09/2022 à 18:17
Nous avons pris plaisir à découvrir ce restaurant. Un équipe qui est très accueillante sympathique et dynamique. Les plats sont copieux, la carte est très achalandés. Whisky Picard et bière locale à la carte des boissons. Soirée parfaite.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous partager votre enthousiasme ⭐🍴
Le 17/09/2022 à 20:06
Très decue. Mes légumes n'étaient pas bon. Une gaufre pas cuite. 1 h pour se faire servir et une serveuse pas très aimable. Encore moins souriante. Bref. Je ne suis pas prête d'y retourner. Et pour info, le geste commercial existe lorsqu'on veut garder sa clientèle. Visiblement, avec cette serveuse, cela n'existe pas. Lol.
Le 16/09/2022 à 19:23
Attente trop longue (1 heure d attente ) pour nos plats . La serveuse pas du tout souriante et agréable et quand je demande en rigolant d offrir les cafés (3) elle répond d un ton désagréable c est de notre faute si il y’a du monde ….. vu la note très élevée nous étions pas à 3 cafés près mais cela s appel un geste co même si la réponse est négative faut rester aimable et savoir répondre gentiment au client . Pour le dessert la gaufre n était pas du tout cuite . Pour les plats c était bon . Pour info nous étions 8 et nous sommes venus le 16/09 Bref je suis déçu . C est dommage……
Le 30/08/2022 à 21:57
Un démarrage désastreux avec 15mn d’attente à l’entrée avant d’être placé puis 15mn d’attente à ma place avant de pouvoir commander. Ensuite un plat qui ne correspond pas à ma commande et un serveur qui s’en excuse en me disant « t’inquiète pas »…Heureusement les plats étaient bons et la personne que j’ai eu en fin de service et a l’encaissement a été très aimable et me fait terminer sur une note plus positive.
Le 29/08/2022 à 11:34
P1 (il y a environ 1 an) : Très bon rapport qualité prix, une carte proposant de large choix, des assiettes copieuse et de qualité Une carte apéritif sympathique qui ne laissera aucun amateur sur sa faim Personnel aimable, souriant et disponible Une petite animation réalisé par un magicien qui aller de table en table vraiment très appréciable Une très bonne soirée passée au sein de cette établissement je recommande fortement ! P2 (il y a quelques jours) : Nous restons sur le même avis que lors de notre premier passage, un personnel toujours aussi professionnel et agréable avec des produits de qualité, un plaisir d’aller dans ce type d’établissement, nous reviendrons et recommandons les yeux fermés P3 : Toujours aussi parfait :)
Le 27/08/2022 à 08:13
Nombreux choix possibles de menus de qualité, serveuses avenantes et professionnelles, bon tempo entre les plats, attentives à ce que l'on manque de rien avant que l'on ait à réclamer.Bonne expérience à renouveler !
Réponse du propriétaire :
C'est très gentil d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis, merci !
Le 06/08/2022 à 11:54
Restaurant très agréable. C'etait une première pour moi et ma famille. Les plats sont copieux et joliment présentés. Le service est agréable, rapide et les serveuses adorables. Les sanitaires sont également très propre, c'est appréciable lorsqu'on a des jeunes enfants. Nous avons passé un très bon moment et c'est avec joie que nous reviendrons. Merci pour tout.
Réponse du propriétaire :
Nous tenions à vous remercier pour ce partage d'avis.
Le 05/08/2022 à 21:53
Très bon accueil de la part de tous les serveurs et serveuses, on y mange très bien. Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Nous vous transmettons nos remerciements pour votre super retour !
Le 31/07/2022 à 21:48
Excellent repas et service parfait ! Au moment de régler l’addition, une erreur a été commise et un geste à immédiatement été opérée par le restaurant pour excuser cette gêne, ce qui est devenu très très rare de nos jours. Je recommande grandement !
Réponse du propriétaire :
L'équipe est honorée par votre avis! 😊✨🍴
Le 26/07/2022 à 20:29
Repas délicieux du plat principal au dessert, néanmoins déçu par rapport à une serveuse qui m'est servie sur le fait de pas m'avoir été averti lors de la prise de la commande qu'une simple salade en accompagnement en plus était payante et de ne pas pouvoir me dire quel type de bière était la bière légère.. j'attribue quand même un 3 pour tout le reste. ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Monmirel; Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous prenons connaissance de votre note et espérons que vous nous laisserez une seconde chance. Le Comptoir du Malt - Val-de-Reuil
Le 20/07/2022 à 23:23
Personnel toujours aussi agréable et souriant . Boisson et plats très généreux. Et très bons ! J y reviens a chaque passage en normandie.
Réponse du propriétaire :
Cela récompense le travail quotidien de l'équipe
Le 15/07/2022 à 20:59
Nous avons eu la chance d'avoir un serveur vraiment adorable a notre table avec ma compagne ce vendredi 15 juillet 2022. Rien à redire suivie des plats. Un grand bravo !
Réponse du propriétaire :
J'espère vous revoir bientôt dans notre établissement !
Le 16/06/2022 à 22:41
Un seul mot, SUPER ! Deux visites cette semaine, la première fois un tartare ( super bon et bien préparé) servi par Marine et la deuxième fois ce soir une salade avocat poulet ( parfait avec cette chaleure) servie par Ouleye (pardon si j'ai fais une faute). Vous pouvez y aller les yeux fermés, le rapport qualité-prix est super comparé au bureau qui est juste à côté. Un service rapide, aimable et attentionné, je ne m'attendais pas à trouver ça dans ce restaurant. Vous pouvez être sûr que la prochaine fois que je reviens à val de Reuil je vais revenir vous voir 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait, nous espérons vous revoir vite !
Le 08/06/2022 à 23:57
Une belle découverte 😊 personnel accueillant , souriant et très professionnel. Un cadre très agréable et chaleureux avec une belle déco d'objets anciens . Côté repas un grand choix , pour toutes les bourse et un excellent rapport qualité prix je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. 😍🤗😃
Le 31/05/2022 à 20:49
Très bonne accueil, plats bien garni et copieux. Ce que j'ai apprécié le plus et le service, à l'écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie de toutes ces étoiles jonathan halgrain ! Qu'avez vous préféré chez Le Comptoir du Malt - Val-de-Reuil ? ✨😍🤗. A très vite !
Le 27/05/2022 à 06:47
Nous soulignons avant tout l'efficacité du service avec un personnel rapide et sympathique. Quant aux repas, rien à critiquer, tout était parfait....version un peu spéciale du café liégeois mais qui a cependant ravi les papilles de mon mari.Bravo!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un tel avis
Le 23/05/2022 à 02:22
Accueil et service sympa. Le croustillant de saumon et ses légumes grillés :un régal. Un plat léger et complet.
Réponse du propriétaire :
Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant ! 🙂⭐😃
Le 12/05/2022 à 21:04
Nous y avons mangé pour la premiere fois pour mon anniversaire, c'etait super bon, le personnel est très agréables, les prix sontcorrect. Les produits sont de très bonne qualité, le seul hic est que la gaufre de mon dessert était dur. Sinon le reste était excellent, aussi bien le welsh que le burger. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement ✨😃
Le 03/04/2022 à 22:09
Super! Très bon accueil, prise de commandes rapide. Repas très copieux et bon ! Les prix de certains plats ou boissons comme les cocktails sont un peu élevé, mais la crise est partout donc je pense que c'est justifié. Les deux serveurs en charge de notre table ont été aux petits soins. Nous avions un petit avec nous, ce qui n'est pas touj simple. Ils ont été top avec lui, repas adapté, crayons de couleur et petit tracteur 🚜. Bébé était content. Merci beaucoup pour votre gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir rendu visite mais à vous remercier également d'avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre petit bonhomme, le sourire d'un enfant, quoi de plus beau ? ! tout notre petit bonheur à nous et là !! ☺ Au plaisir de vous revoir bientôt 😉
Le 19/02/2022 à 20:18
Cadre agréable comme le personnel Plat de qualité et copieux J ai passé un bon moment avec mes enfants donc je recommande cet établissement
Le 16/01/2022 à 08:52
Nous y sommes allés un soir de semaine, pour fêter un anniversaire, sans réservation. Nous avons été très très bien reçu, et très bien servis. Rapidité, et amabilité des serveurs, c'était top! On a même eu le droit à la bougie sur la crème brûlée ! Merci beaucoup! Ça c'est du service client qui assure! Et nous sommes vraiment désolés pour les confettis sur le parking.... 🎊🥰
Le 11/01/2022 à 09:06
Accueil chaleureux cependant la prise de commande s’éternise malgré le vide du restaurant.. arrivée à 19h30 et reparti vers 22h30/23h. Personnel gentil et serviable, produit bons mais cher pour les quantités (notamment les cocktails) et le temps d’attente.. Je recommande malgré tout en espérant une amélioration en terme de rapidité
Le 30/12/2021 à 12:27
Service compliqué pour un mercredi soir, arrivée dans un restaurant quasiment vide, une seule serveuse et une commande prise tardivement avec des commandes de pizza alors qu'il n'y a plus de pâte. Tartare arrivé non préparé, juste une steak cru posé dans l'assiette. Retour en cuisine pour un retour de tartare enfin préparé mais pas de frites donc retour en cuisine. 1ere venue très satisfait..mais depuis C'est la deuxième fois que le service est aussi compliqué. La première fois pas de prise de dessert car plus de 2h sur place à patienter. Trop long au niveau du service.
Le 28/12/2021 à 22:26
Très déçu, service lent car débordés, une pizza calzone affiché sans oignons qui en à finalement contenu. Au moment des desserts le serveur est d'abord venu avec le mauvais pour un ami et moi, pour qu'au bout de 30/40 minutes ils furent oubliés et donc rapellés L'unique fois et dernière fois de notre passage
Le 27/11/2021 à 23:46
Très déçues du rapport qualité prix avec une serveuse pas désagréable mais pas très souriante, nous avons été servies après certaines personnes rentrées après nous. très longue attente entre le moment où l’on arrive et le moment où elle prend notre commande. Je ne recommande pas ce restaurant.
Le 02/11/2021 à 11:51
Nous sommes venus en famille, fêter les 97 ans de notre doyenne. Très bon accueil chaleureux, personnel au top que ce soit en salle ou en cuisine. Plats très bons et choix pour le plaisir de chacun. Gâteau d’anniversaire délicieux En conclusion, nous avons passé un chouette moment dans cet établissement et nous le recommandons sans aucun problème. À refaire …
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous avoir comblé. Et encore joyeux anniversaire à elle. A très bientôt dans nos restaurants Le Comptoir du Malt
Le 09/10/2021 à 22:08
DÉÇU je suis venu manger avec des amies vendredi soir, nous sommes arrivés nous avons attendu un moment avant d être accueilli alors que des employés nous passé devant. Ont nous dis nous préparer une table hors le serveur a juste mis les set de table avant d aller servir d autre tables. Du coup nous nous sommes installés seul. Lors du repas nous avons eu le droit à de la sauce qui s éclate au sol et TOUT arrive sur mon amie!! Une serveuse encaissé juste à côté et a même pas donné une serviette ont a du attendre 10 min pleins de sauce sur les vêtements... Le patron nous à quand même offert un repas et les verres ce qui est gentil Vraiment n'y aller PAS
Le 30/08/2021 à 22:20
Bonsoir je suis très déçue du comptoir du Malt. L'offre du 15 % est refusé parce que soit disant la carte fidélité n'avait pas 3 mois. Et en plus de ça le ticket disait qu'on avait droit offerte qui nous n'ont pas donné. Tout çà c'est une publicité mensongère !!!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, les offres ne se cumulent pas c'est pour cette raison que vous n'avez pas eu la bière offerte du lundi soir. Par contre après vérification, vous avez bien eu votre remise anniversaire de 15% ce qui vous a déduit 15 euros et 27 centimes de votre addition. Nous communiquons avec une totale transparence sur nos réseaux sociaux et avec nos clients. Joyeux anniversaire et à très bientôt dans nos restaurants Le Comptoir du Malt.
Le 21/08/2021 à 04:02
J'ai connu cette enseigne pour la première fois en Picardie et de passage à Val de Reuil c'était l'occasion de la tester à nouveau. Mon dernier magret de canard m'avait laissé un goût amer alors c'est sans aucune hésitation que mon choix s'est porté sur ce plat qui est proposé ici à 16.90 €. La prise de commande est rapide, le personnel est agréable et très professionnel. Je précise que je souhaite un magret saignant accompagné d'haricots verts et d'une salade verte. On me propose également une sauce et je choisis la sauce au poivre. Je précise également que je ne souhaite pas que la vinaigrette soit versée directement sur la salade mais qu'elle me soit servie dans un récipient à part. Ma commande arrive rapidement et je suis tout de suite agréablement surpris. L'aspect du magret est tout de suite très appétissant, les haricots verts sont d'une belle couleur verte et parsemés avec de l'ail finement émincé. La cuisson du magret est excellente et la sauce au poivre un véritable régal. La vinaigrette qui accompagne la salade semble être faite maison. L'ensemble est très savoureux, les produits sont frais et de qualité. Le prix est tout à fait correct et dans la moyenne de ce qui est habituellement pratiqué. C'est un établissement qui vaut la peine de s'arrêter pour prendre son repas seul ou à plusieurs. J'y reviendrai sans aucune hésitation.
Le 28/06/2021 à 23:54
Service un peu long alors qu'il n'y avait pas foule ! L'assiette est arrivé tiède... Le plat choisi était correct... mais il faut passer son temps à tout réclamer ! du pain s'il vous plaît... peut-on avoir de l'eau, etc... Dans l'ensemble tout à fait correcte pour un repas entre copain... Tarif dans la moyenne de ce type de restaurant...
Le 08/06/2021 à 10:09
Réservé pour 3 adultes et un bébé le 7 juin à 12h30. Probleme de bébé, nous arrivons à 12h45. La serveuse nous accueille, nous donnons le nom de la réservation et nous excusons du retard, et elle nous répond qu'elle ne pensait pas nous voir arriver. Elle nous demande de la suivre, et nous installe. Aucune proposition pour une chaise bébé. Bref nous commandons boissons puis plats. Nous sommes servis une première fois, Boissons excellentes, menu enfant avec frites, les frites sont encore gelées pour certaines. Nous devons demander à la serveuse une chaise bébé, cette dernière ne nous en a toujours pas amenée ou proposée avant l'assiette de la petite. Nos plats arrivent, un tartare, une pizza 4 fromages et une salade poulet avocat. La salade poulet avocat comporte 3 pauvres morceaux de poulet et des morceaux d'avocats durs et insipides, une honte pour ce tarif là. La pizza arrive avec de cubes de fromage congelés dessus, il semblerait que tout ait été préparé, et cuit, et qu'en la sortant le cuisinier se soit rendu compte qu'il avait oublié 2 variétés de fromages et rajoutes les cubes pré découpes et encore congelés dessus, et SERVICE ! Ajoutez à cela les états d'âmes de notre charmante serveuse / porte de prison qui de toute façon, après son repos de dimanche est en non stop jusqu'à vendredi puis a terminé son contrat car elle s'endort au volant à cause des horaires super difficiles de son travail et vous obtiendrez le cocktail de notre déjeuner... Heureusement le tartare était apparemment bon et les glaces aussi, mais entre nous il est difficile de rater cela ! Nous n'y reviendrons pas, et ne le conseillerons bien entendu à personne !
Le 18/10/2020 à 11:53
Choix dans les menus, prix abordables. Je regrette qu'il n'y ai pas un plat végétarien dans le menu enfant, dans les 5 ou 6 plats proposés, tous sont à la viande. Service très long, notre serveuse était gentille mais pas souriante. J'ai pris en plat le bowl quinoa saumon, je ne le reprendrai plus jamais. J' ai mangé parce pour ne pas payer dans le vent mais plat sans saveur, sans assaisonnement, manquait des ingrédients bref c'était très bof. Je ne suis pas sur de retourner dans ce resto.
Le 30/08/2020 à 22:28
Arrivés à 20h. Deux serveurs sont passés à côté de nous sans même un bonsoir pour nous signaler qu’il nous avaient « vus ». Finalement installés, le serveur qui s’est occupé de nous semblait blasé, passons... 2 mojitos, 1 lychee 1passion, horribles... 2 burger en cuisson saignant l’un d’entre eux est arrivé bien cuit. Le pire est lorsque nous avons fini nos plats, plus aucun serveur ne passait dans notre rang. Au bout d’une longue attente de 45min nous avons décidé de quitter le restaurant. Soit 1h45 après notre arrivée. Le serveur qui s’est occupé de nous été soit disant parti grignoter/manger en plein service laissant à l’abandon tous les clients se trouvant dans cette partie du restaurant et personne pour le reprendre. Ce n’est pas la première fois dans cet établissent mais nous réfléchirons à deux fois avant d’y remettre les pieds. Bref. Grande déception.
Le 23/08/2020 à 16:19
Nous sommes arrivés pour manger à 3, très peu de table soit disant disponibles. Pourtant une fois installés, au moins 1/3 du restaurant était vide (sans compter les tables laissées vides dues au mesures d'hygiène). Prise de commande longue, serveuse pas aimable, se plaint des autres clients en face de nous. Passe son temps à discuter avec les collègues, arrogante, bref, rien pour elle. Plus de 1h15 à table juste pour 3 burgers saignants et 2 cafés ! C'est inadmissible !
Le 20/08/2020 à 00:39
Service au top ! Souriants, serviables, ... Repas vraiment très bien et très bon. Prix vraiment raisonnable surtout pour cette qualité de service. Même pas pris le temps de faire des photos des verres et des plats 😂
Le 17/07/2020 à 20:47
Serveuse et serveur aimable et à l'écoute du client. Repas servit rapidement. Très bon, je recommande
Le 11/06/2020 à 23:09
Très bon moment passé. Louane a été une serveuse souriante et agréable tout le long de son service. Merci pour la petite chansonnette pour l'anniversaire de ma maman.
Le 05/12/2019 à 19:40
Service trop long le midi. Pourtant situé dans une zone d'activités vous devriez savoir que le midi les gens ont environ 1h pour manger. Lorsque l'on demande pourquoi les plats sont si longs a sortir l'on vous répond que c'est normal lorsque l'on demande la viande bien cuite :) . Les restaurants autour ne manque pas. Dommage car la cuisine n'est pas mauvaise.
Le 02/05/2019 à 00:02
Très bien. Service rapide aimable et serviable
Le 30/04/2019 à 19:14
Superbe restaurant, très bon rapport qualité prix avec des produites de qualité, un accueil chaleureux, et un large choix de bière. Je recommande les yeux fermés.
Le 01/04/2019 à 18:22
Superbe déco pour les fêtes, bonne ambiance, Excellent repas et service parfait ! le personnel accueillant, souriant, serviable, à l'écoute...très bon restaurant, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre visite, à très bientôt 😍😘
Le 27/03/2019 à 08:29
Le restaurant est bien situé,grande place de parking, bien refait pour le changement de propriétaires, personnel aimable et courtois, belle carte proposé. Déguster 2 petites bières brune et blonde sur la carte beaucoup de choix proposés pour les bières , avec nos plats, prix de la carte est correct, de bon dessert également. Le service est très bien. Toilettes propre.
Le 18/03/2019 à 17:21
Personnel agréable et a l' écoute, grande variété de plat. Je recommande +++++
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Val-de-Reuil ?