Les autres restaurants
💬 Il y a des adresses en voie de disparition dans nos villes : les « cantines » où l’on a son rond de serviette, les bistrots, les routiers,…Ces endroits où des « cuisines » de femme nourrissent à la fois le coeur et le corps. Rappelons-nous que ce sont des « Mères » qui ont formé de nombreux chefs… Ces endroits sont souvent discrets, sans chichi, connus des seuls « habitués ». "L’Imprévu" , Bd Clemenceau à Béziers est l’un de ces lieux où l’on peut encore se régaler d’une andouillette AAAAA en sauce moutarde avec des frites croustillantes à la graisse de boeuf ou un foie de veau rosé qui fond dans la bouche. On en ressort heureux qu’il puisse exister des tables comme celle-ci où l’on peut savourer comme « avant » le goût des choses simples et bonnes…
💬 Que dire …. Incroyablement déçu du distributeur !!! C’est même une honte de vendre une pizza raclette 13€ et n’avoir que fromage et pomme de terre. Nous avons pris également une Parmentier et a vrai dire nous cherchons encore la viande haché. C’est HONTEUX ! J’ai payer 26€ pour manger de la pâte et du fromage …. On nous demande de faire travailler le local et bien pour ce coup là j’aurais préférer prendre du surgeler !
💬 Le café de la gare est une adresse sûr, la carte est éclectique et les produits frais et bien cuisinés. Les prix sont contenus. Je recommande!
💬 Si vous cherchez un lieu tranquille, avec une cuisine pays simple et bonne, vous serez au bon endroit ! Le coin est très joli, calme dans un village typique. Plusieurs randonnées superbes partent de la place où se situe l'auberge (Visorando). Il faut effectivement réserver à l'avance pour ne pas se trouver devant une porte close. Pas de choix de plats mais ce qui est proposé est très bon, varié et copieux. Entrée, plat, fromage et dessert sont les 4 temps de ce repas très agréable. Le service est rapide tout en étant très sympa. Ce n'est pas un repas exceptionnel mais son authenticité lui donne une valeur particulière. Quant au prix, il renforce bien l'idée que c'est plus pour le plaisir que l'on est là, très très raisonnable. Merci aux patrons pour ce bon moment !
💬 Juillet 2023 : filet de bœuf avec béarnaise, délicieux, coupe glacée avec Chantilly et sauce chocolat maison, c'est rare. Très content. Début 2023 :Nouveau restaurant sur L'Isle-Adam à un emplacement qui, depuis Histoire de famille, en a vu de toutes les couleurs. La carte est très tentante, tout fait envie. Cuisine inventive tout en restant classique mais fraîche et de très bonne qualité. Le bar propose également de quoi bien démarrer la soirée. L'accueil est chaleureux, l'ambiance nous ramène un peu dans un bon restaurant montagnard, avec des tables en bois et des poutres au plafond. L'ambiance est agréable. Mais pas de cuisine montagnarde 😉 Un grand écran doit servir en cas de gros événement sportif. Nous avons très bien mangé et passé un bon moment.
💬 Nous avons fait notre dîner de fin d'année, dans ce restaurant à l'ambiance chaleureuse et à la décoration originale et de bon goût. Le patron et son équipe sont très accueillants et professionnels. Le goût, la texture et la présentation des plats à largement satisfait mes exigences. Sans hésitation je vous recommande cette adresse.
💬 Un déjeuner en famille un samedi midi parfait : accueil excellent, service rapide et de grande qualité, des produits fins, goûteux, avec une quantité modérée et donc très adaptée. Ce restaurant et cette équipe méritent nos applaudissements. Je vous recommande ce restaurant, mais attention si vous voulez passer un aussi agréable moment que nous, je vous conseille de réserver. Bravo le P'tit Resto, très bonne continuation.
💬 Nems au porc exceptionnel
💬 Première expérience, l’accueil chaleureux, personnel aimable et souriant. Demi camembert et velouté de cèpes en entrée, pour le plat : tartare d’aubrac et souris d’agneau. On s’est régalés du début à la fin. Des produits locaux et de saison. On reviendra !