Restauration rapide

Avis sur Le Club Café Villeneuve-d'Ascq

📌 Rue du Ventoux, 59650 Villeneuve-d'Ascq

4 / 5

💬 355 Avis

Avis sur Le Club Café Villeneuve-d'Ascq à Villeneuve-d'Ascq

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Xavier.o

Le 10/01/2024 à 14:36

2 / 5

Service trop longs surtout personne pour votre commande temps attente malgré qu'il y avait personne 15 minutes pour la prise de commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Normand, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,

Olivier.

Le 29/12/2023 à 18:55

2 / 5

Je venais souvent avant, mais c'était avant car avec les prix qui ont augmenté pour les mêmes choses et puis surtout la tronche du manager ne vous donne pas envie de rester. Il fait mine de bosser quand son boss est là sinon il règne sur les serveuses qui elles sont serviables, souriantes et exécutent ce que lui leur dicte de faire, il à oublier qu'il fallait avoir le sens commercial avec le sourire au lieu de faire la tronche et de souffler en donnant réellement l'impression qu'on le fait c**** du coup je viens beaucoup moins qu'avant alors que je les avais fidélises. Bien dommage.

Veronique.a

Le 28/12/2023 à 21:22

1 / 5

Nous avons pris des sandwichs aujourd'hui, la serveuse était blasée, limite polie, pas de bonjour, pas un sourire, une attente interminable, arrive enfin notre tour nous passons commande, la serveuse nous demande sur place ou à emporter, vu l'attente aux tables et le peu de motivation du personnel nous avons répondu à emporter, nous nous sommes quand même assis, sans penser à mal, une vendeuse est arrivée sur nous en nous disant que nous devions quitter notre table d'une façon agressive, et de façon expéditive, nous n'avions pas pensé mal faire et avions occulté le fait qu'il y avait peut-être une différence de prix.... elle nous a parlé de manière impolie et déplacée, si il avait fallu rajouter 10 centimes pour pouvoir manger assis nous l'aurions fait à 54 ans... nous nous sommes levés sans commentaires, une chose est sûre, à l'avenir nous mangerons dans un endroit où le personnel respecte la clientèle. Très cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Capron, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un souci lors de votre visite. L'hygiène et la satisfaction client sont nos priorités, nous allons faire un point avec les équipes pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous vous remercions pour votre retour. Cela permet de nous améliorer et d'éviter que cela se reproduise. Excellente journée à vous,

Hédi.a

Le 10/12/2023 à 17:53

5 / 5

Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

ELMOUSLIM.e

Le 05/12/2023 à 13:28

5 / 5

Très bien 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

J.

Le 04/12/2023 à 12:39

5 / 5

Super !

Réponse du propriétaire :

Bonjour J-F, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite !

Hakim.a

Le 26/11/2023 à 10:47

1 / 5

Bonjour, je me suis posé hier soir avec un ami pour prendre un café le gérant (petite à lunette barbu) était désagréable on dit bonsoir il reponds même pas, à la fin on veut payer notre addition la jeune fille lui demande il se barre il nous laisse attendre à la caisse sans rien dire, les filles étaient gêné de voir de telle comportement, Donc je mettrai plus les pieds chez vous. Je souligne quand même que les filles étaient beaucoup plus agréable et accueillante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hakim, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement,

Katy.R

Le 25/11/2023 à 15:38

4 / 5

Toujours très bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katy, Merci pour vos 4 étoiles ! Si vous avez été satisfait de notre service, n'hésitez pas à partager votre expérience en laissant un avis 5 étoiles.⭐️ Cela nous aiderait énormément. Pour rester au courant de toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À bientôt au Club Café,

Leïla.e

Le 25/11/2023 à 11:36

5 / 5

Merci à Lisa qui nous a tres bien accueillis, elle est très douce et serviable. Très agréable pr prendre le goûter après une bonne séance de shopping.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leïla, Merci pour votre message ! Nous lui transmettrons 🥰 Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Excellente journée à vous ☺️

Mimi.i

Le 18/11/2023 à 13:04

2 / 5

Les gâteaux restent sur le contoir un et les clients sont au-dessus avant que l ont nous les amènent et 2 menus pour un seul cachet que sur la carte est noté 6 € 1 cachet . L addition est de 21€... pas top le clubs je ne manquerai pas de divulguer autour de moi..... cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part des soucis rencontrés lors de votre dernière visite. Nous allons remonter ces informations au responsable pour comprendre ce qu'il s'est passé. Bien cordialement,

Gwen.e

Le 30/10/2023 à 17:06

1 / 5

On a refusé de nous servir à l’accueil parce que nous avions fait la queue à l’emporter au lieu du « sur place », c’est cela dit très mal indiqué … La personne a souffler grossièrement quand on lui a demandé de prendre notre commande quand même car cela faisait 10 minutes que nous patientons … Bref, personnel très peu aimable et peu humain … endroit a éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwen, Nous sommes désolés de votre expérience décevante. Votre avis compte beaucoup pour nous. Pourriez-vous nous en dire plus à [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre et améliorer notre service ? Cordialement, Bonne journée,

Siham.j

Le 25/10/2023 à 16:54

5 / 5

👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Siham, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Excellente journée à vous ☺️

Zaoui.m

Le 19/10/2023 à 14:10

5 / 5

Personnel accueillant et très professionnel. Les plats et les sandwichs sont excellent. Je mange cassement tout les jours la bas. Je recommande vivement cette enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

daloba.a

Le 18/10/2023 à 19:20

1 / 5

Immangeable, des partie cramée de leur plaque de cuisson dans mon sandwich , prix indiqué 4.90 j’ai payer 5,50 car mauvais étiquetage au final je suis déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience lors de votre passage sur l'un de nos points de vente. Nous aimerions en savoir plus concernant les soucis rencontrés. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? Bien cordialement,

Lili.a

Le 17/10/2023 à 23:46

1 / 5

Accueil déplorable. Le personnel ne semble pas du tout habilité à travailler dans la restauration rapide , pas 1 sourire à l'horizon. Prise de commande bien après des client venus après nous . Nous avons commandé sur place 3 formules crêpes à 15h ce jour et on nous répond qu'il n'y a plus de crêpes (je répète il est 15h 🤔), on choisis alors des gouffres à la place qui nous sont servies dur comme du béton , à se casser 1 dent . Le serveur pas du tout pro. En reglant l'addition j'ai fais part de mon mécontentement, elle s'est contentée d'encaisser et ne m'a même pas regardé. Bref la nonchalance était au rendez vous au Club de V2 aujourd'hui . Plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous ne vous a pas apporté la satisfaction nécessaire. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected]. À très vite 😊

Kenann.a

Le 17/10/2023 à 18:42

1 / 5

Temps d'attente de 20 minutes alors que les plats étaient déjà prêts Depuis 15 minutes, Serveur désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous ne vous a pas apporté la satisfaction nécessaire. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected]. À très vite 😊

Mathilde.o

Le 17/10/2023 à 12:49

3 / 5

Peu aimable, pas très rapide, assez cher pour ce que c'est

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous ne vous a pas apporté la satisfaction nécessaire. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected]. À très vite 😊

Tiffany.o

Le 10/10/2023 à 15:42

3 / 5

Bonjour, Aujourd'hui je suis venu prendre 1 panini et 1 toasté. Je vois à première vu qu'il n'y a pas beaucoup de sauce ,je demande à la serveuse qui est en caisse de rajouter de la sauce gentillement ,elle bloque et me dit ok. Donc je laisse ,je regarde les paninis chauffer mais toujours aucun sauce rajouter et elle me donne ma commande (à emporter),je lui dit qu'elle n'a pas rajouté de sauce et elle me répond qu'elle ne peux pas car elle ne sait pas comment faire 😑(que le cuisinier n'est pas la ) je ne savais pas qu'il fallait un cuisinier pour rajouter de la sauce surtout qu'elle aurait pu me répondre et le dire clairement quand je lui ai demandé. Et frenchement le sandwich sec ,pas de goût,avant c'était vraiment mieux servis et il y avait du goût . Je suis cliente fidèle et frenchement je suis grave déçus,la qualité des produits n'est pu du tout ceux que c'était ,pour le prix payer c'est vraiment décevant. Je ne reviendrai malheureusement plus à celui de v2

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiffany, Nous sommes désolés d'apprendre que les paninis et les toastés ne vous ont pas satisfait. Merci de nous l'avoir signalé. Nous allons revoir avec le point de vente pour vérifier le respect des recettes. Nous espérons vous revoir prochainement. À bientôt,

Alexandre.e

Le 06/10/2023 à 12:22

5 / 5

Miam miam je me suis régalé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Ben.1

Le 06/10/2023 à 09:56

4 / 5

Toujours délicieux rien à redire large éventails de choix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

faiza.o

Le 04/10/2023 à 13:10

1 / 5

Service déplorable, les employés sont lent et pas agréable. Pas de sourire pas de bonjour, attente longue pres de 20min pour commander et pour être servi encore 10min alors que les plats sont déjà préparés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Faiza, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,

Tenshi.

Le 02/10/2023 à 12:48

5 / 5

Délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

Leonie.i

Le 30/09/2023 à 17:11

5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leonie, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

Camille.

Le 27/09/2023 à 00:23

1 / 5

Que dire , travaillant moi même en restauration je peut vous dire que l’accueil est PRIMORDIAL dans un restaurant ce qui n’est pas votre cas apparement. Vraiment déçu de l’accueil d’une serveuse en particulier qui donne l’impression de la déranger , et au vu des prix au quels vous vendez vos produits qui au passage ne sont pas exceptionnel vous pourriez au moins avoir l’amabilité de faire un sourire à vos clients. Enfin bref , vous êtes bien le seul Le Club avec qui sa s’est mal passer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre récente visite au Club Café. Pour nous aider à résoudre ces problèmes et améliorer nos services, pourriez-vous nous contacter à [email protected] ? Nous sommes soucieux de la qualité de l'expérience de nos clients Cordialement, Service clientèle du Club Café

Keltoum.i

Le 26/09/2023 à 19:45

4 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Keltoum, Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Celia.e

Le 26/09/2023 à 16:48

1 / 5

Employer désagréable !!! Nous avons attendue 15min !! Des personnes venus après nous servis en première.. la dame qui été en caisse utiliser que son téléphone. A revoir votre équipe car le club de Lille et super !!!👍🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,

Noura.a

Le 21/09/2023 à 14:41

5 / 5

Toujours bien accueilli

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noura, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

Agnes.e

Le 16/09/2023 à 13:55

5 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

François.

Le 15/09/2023 à 16:03

1 / 5

Nous avons attendu 5min pour prendre la commande (en vain). Très rapidement nous avons compris que nous n'étions pas les bienvenus ! Pourtant nous étions des bons clients, on avait dit bonjour 😅. A fuire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,

skYnOr.D

Le 11/09/2023 à 19:47

5 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, 🌟 Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments agréables ! 🥰 L'équipe Le Club Café

Carine.e

Le 07/09/2023 à 13:27

1 / 5

Bien trop long

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Nous sommes désolés pour l'attente. L'affluence dans le centre commercial peut parfois avoir un impact sur l'attente en point de vente. Nous espérons vous revoir prochainement. À bientôt,

Ait.a

Le 06/09/2023 à 18:13

5 / 5

Bons produits

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message 🥰 À très vite !

Legrand.o

Le 01/09/2023 à 16:19

5 / 5

Trop bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour ! ❤️ À très vite pour un nouveau moment de gourmandise au CLUB CAFÉ 😉

Christophe.a

Le 21/08/2023 à 16:06

3 / 5

60 cents lus cher pour juste être assis, alors qu'il y a des bancs à 8m..cher la chaise..en plus au moment de me servir, le garçon passe plus de temps à regarder le postérieur de la cliente précédente, pas très professionnel...sinon nourriture correcte..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Nous aimerions en savoir plus concernant votre visite. Pouvez-vous nous contacter l'adresse [email protected] Merci d'avance Cordialement,

Tiphaine.o

Le 21/08/2023 à 15:46

3 / 5

Propre, mais produits cher (gâteaux) pour un topping dur et peu consistant. Personnel accueillant mais sans sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiphaine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part des soucis rencontrés lors de votre dernière visite. Nous allons contacter le responsable du point de vente pour comprendre ce qu'il y a pu se passer. Bien cordialement,

Celia.a

Le 18/08/2023 à 16:29

4 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celia, Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous vous a plu ! Vous nous motivez à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ À très vite !

K.

Le 12/08/2023 à 11:39

1 / 5

Mon expérience au Club Café de Villeneuve d'Ascq a été décevante. Les prix élevés ne sont pas justifiés par la qualité des produits. De plus, le personnel s'est montré désagréable et peu attentif aux clients. Cette combinaison de facteurs a terni mon impression générale du lieu. J'espère que des améliorations seront apportées à l'avenir pour offrir une meilleure expérience aux clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,

Panna.o

Le 08/08/2023 à 22:10

1 / 5

Quelle déception, je venais au début et c'était très bien, j'avais mis an avis positif. Mais là, c'est devenu n'importe quoi, y'a jamais rien et même pas une proposition pour autre chose ou un mot d'excuses, les serveurs n'en n'ont rien à f...., c'est grave devenu laxiste et irrespectueux. Je sais pas ce qui s'est passé mais j'étais une bonne cliente, c'est terminé. J'ai été Samedi, la serveuse nous regardait même pas. Abusée. On est partit chez Starbuck et c'était mérité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pana, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions. Bonne journée à vous,

Camille.

Le 08/08/2023 à 16:25

2 / 5

Deuxième fois que je me rends dans cet endroit, et qu’on me sert un cappuccino tel que celui en photo. Mauvais, et quasiment aucune mousse.

Réponse du propriétaire :

Merci Camille pour toutes ces étoiles ✨

Louise.e

Le 08/08/2023 à 12:27

5 / 5

C'est sympa et rapide, j'aime bien venir manger ici le midi :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous vous a plu ! À très vite ! Bonne journée ☺️

hadjae.e

Le 07/08/2023 à 17:49

5 / 5

super cool !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celina, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

Modest.a

Le 07/08/2023 à 16:14

5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette belle note ! À très vite ! Bonne journée 😊

emma.E

Le 05/08/2023 à 17:08

4 / 5

super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Rémi.

Le 01/08/2023 à 17:42

2 / 5

Je suis passé a 17h un mardi, le personnel était débordé, 5 commandes en attente, le personnel était sous pression, j'ai préféré faire demi-tour plutôt que d'en rajouter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémi, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de ces informations. Nous allons contacter les gérants du point de vente pour leur remonter l'information et comprendre ce qu'il y a pu se passer. Bien cordialement,

Fanny.a

Le 29/07/2023 à 17:08

3 / 5

Attente trop longue sur place par rapport à emporter. Nous avons été servis après des personnes arrives après nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Il peut y avoir des différences de temps de préparation en fonction de commandes. Toutefois, nous essayons d'apporter un maximum de satisfaction à l'ensemble de nos clients. Merci de nous l'avoir signalé. À très vite 💫

Xavier.o

Le 28/07/2023 à 17:38

5 / 5

Bons sandwichs et panini, pas trop cher

Réponse du propriétaire :

Merci Xavier pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

BilalAmel.E

Le 19/07/2023 à 17:33

5 / 5

J'adore !

Réponse du propriétaire :

Merci Bilal ! À très vite 😉

Danaé.E

Le 18/07/2023 à 13:06

5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danaé, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

elodie.z

Le 18/07/2023 à 08:37

3 / 5

Personnel pas très aimable….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,

Jinzoo.t

Le 17/07/2023 à 17:02

5 / 5

Au top

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite !

Elion.o

Le 12/07/2023 à 12:49

1 / 5

Le produit perimer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elion, L'hygiène et la sécurité de nos clients sont des points essentiels pour nous. Des contrôles dans les points de vente sont effectués régulièrement. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour avoir plus d'information concernant votre passage ? Merci d'avance Cordialement,

Noria.e

Le 11/07/2023 à 15:29

1 / 5

Panini insipide, poulet sec, pas de sauce, pain cramé. Service très long aujourd'hui alors qu'il n'y avait personne. On nous facture 5.50€ un panini oriental sous prétexte que c'est du sur place alors que ce n'est écrit nul part ! Un panini c'est 4.90€ même sur les cartes menus qu'il y a sur la table ce n'est pas écrit 5.50€ ! Des voleurs ! Moi qui était une habitué, vous m'avez perdu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noria, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous ne vous a pas apporté entière satisfaction. En effet, les prix de nos produits sur place sont explicitement notés sur nos cartes à table. Le prix des paninis est bien de 5,50€ sur place comme stipulé sur nos cartes. Notre Panini Oriental est un produit très apprécié de notre clientèle, nous allons faire remonter l'information au responsable du point de vente pour s'assurer du bon respect de la recette. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Belle journée

cybou.o

Le 06/07/2023 à 12:45

5 / 5

Très bon endroit où les clients sont super bien accueillis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cybou, Merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience au Club Café vous a plu ! On a hâte de vous revoir 🥰 À très vite !

ornell.o

Le 03/07/2023 à 15:25

5 / 5

super gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ornell, Merci pour ce bel avis ! On a hâte de vous accueillir à nouveau 🥰 À très vite !

Manon.l

Le 03/07/2023 à 15:23

5 / 5

Cool,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, On vous remercie pour ce bel avis ! N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre experience chez nous ☺️ Belle journée !

Majesty.

Le 03/07/2023 à 13:53

1 / 5

« Restauration rapide » je pense sérieusement que le terme est inapproprié, 45 minutes pour prendre une commande on ne peux pas appeler ça « restauration rapide », personnel désagréable également

Réponse du propriétaire :

Bonjour Majesty, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'accueil client est au cœur de nos priorités. L'affluence en centre commercial pendant la période de soldes a souvent un fort impact sur l'attente en point de vente. Nous allons contacter le responsable du point de vente pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions !

Alliya.l

Le 03/07/2023 à 10:45

5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alliya, Merci pour votre retour ! On espère vous revoir très vite 😁 Belle journée !

Abdel.e

Le 01/07/2023 à 17:45

2 / 5

La règle et premier arrivé dernier servi, 25 minutes d’attente pour un gâteau et un milk-shake! Et le clou du spectacle, la commande a été distribué à un autre client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdel, Nous sommes désolés pour l'attente. En effet, L'affluence en centre commercial pendant la période de soldes peut parfois avoir un impact sur l'attente en point de vente. Nous allons contacter le responsable du point de vente pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir prochainement !

Camille.r

Le 30/06/2023 à 17:39

1 / 5

Pas aimable du tout.. rien d’autre à dire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qui a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,

Candyce.

Le 30/06/2023 à 16:56

5 / 5

J´ai toujours été très très accueillie. Même les too good too go sont super ! Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Candyce, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

Severine.r

Le 28/06/2023 à 18:54

1 / 5

Alors la première pour moi et la dernière vraiment on a fait la queue pour être servie pour ensuite nous dire qu'il faut s'assoire pour commander, on attend au moins 10 minute toujours personne ensuite la serveuse vient prendre notre commande et après nous la ramène mes mdr les la chandwich californian soit disant poulet poivron oignon alors la ! la blague 3 bout de poulet avec une sauce dans du pain et au four ces une blague 10e le menu ou son les poivron et les oignon comme déçu je reviens plus et je vous déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Séverine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été convaincue par nos produits. Les toastés cuits sur place à la commande sont très appréciés de nos clients. Notre Toasté Californian est généreusement garni de poulet mariné avec une sauce poivrons oignons et une sauce cheddar. Toutefois, nous allons vérifier le respect des recettes avec le responsable du point de vente. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Maryline.a

Le 25/06/2023 à 08:53

4 / 5

Un peu exiguë mais décor agréable et accueil sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryline, Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Elise.a

Le 21/06/2023 à 16:34

2 / 5

Décevant, notre commande à été prise un bon moment après avoir été installés. Au moment de la commande le menu nous est annoncé à 9,90€. Nous demandons bien a quel type de dessert nous avons le droit dans le menu. Et surprise au moment de l’encaissement menu à 11,60€ car supplément pour service à table et supplément dessert également. Le problème en soit n’est pas le prix mais le fait de ne pas l’annoncer au client au moment de la commande. Bref, les serveurs nonchalants laissez votre place à ceux qui sont vraiment motivés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il s'est passé. Merci de nous contacter à [email protected] Bien cordialement,

Rachyd.i

Le 20/06/2023 à 14:28

4 / 5

Rapide bon cool ,carte qui se renouvelle ,il y a du choix dans cette restauration rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachyd, Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Theresa.i

Le 20/06/2023 à 14:10

5 / 5

Juste magnifique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Theresa, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite !

ali.a

Le 13/06/2023 à 13:45

1 / 5

Pas ouf l’accueil à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ali, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,

Elsa.a

Le 12/06/2023 à 14:01

5 / 5

Je trouve que le service est agréable et que la nourriture est assez bonne je trouve aussi l’ambiance agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elsa, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait !

Pascal.U

Le 10/06/2023 à 12:37

5 / 5

Agréable, souriant au service du client

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

Sabah.i

Le 03/06/2023 à 16:47

5 / 5

Les personnes sont très aimables, bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Merci Sabah pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

Arseni.v

Le 02/06/2023 à 13:06

1 / 5

Par où commencer…. L’amabilité des serveuses laisse vraiment à désirer. Aucun sourire, aucun professionnalisme. Elles font vraiment ressentir la hâte qu’elles ont de finir leur service. Concernant le responsable, n’en parlons même pas. Aucun sourire et l’impression d’être un salarié arrivé en retard plutôt qu’un client souhaitant payer l’addition. Les sandwichs chauds sont servis 30 à 40 minutes après avoir commandé alors qu’il sont simplement réchauffés au micro-ondes. Si vous êtes pressés et que vous cherchez une bonne ambiance, passez votre chemin. Les tarifs sont élevés pour des plats et desserts de basse qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arseni, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,

bahia.m

Le 01/06/2023 à 13:35

5 / 5

Rien à redire

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous vous a plus ! À très vite 😉

Jonathan.h

Le 31/05/2023 à 15:24

5 / 5

Super bon

Réponse du propriétaire :

L'équipe est ravie de toutes ces étoiles 😊😄 !

Alain.l

Le 30/05/2023 à 12:59

4 / 5

Très bons sandwiches, accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Merci Alain pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Bapt.a

Le 27/05/2023 à 20:13

4 / 5

C'est bon ! Le coca est bien frais

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Anaïs.e

Le 27/05/2023 à 19:15

5 / 5

Vive mon pote slimane du club euralille

Réponse du propriétaire :

L'équipe est ravie de toutes ces étoiles 😊😄 !

Peggy.a

Le 27/05/2023 à 13:51

5 / 5

Accueil agréable Bon repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Peggy, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite !

Moulay.a

Le 25/05/2023 à 13:16

5 / 5

Merci je me suis régalé et ma femme aussi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

Stephane.u

Le 23/05/2023 à 13:33

2 / 5

La nourriture est plutôt bonne (même si le prix du menu à 9,90 est assez élevé). Je regrette néanmoins l'accueil client. J'y ai mangé plusieurs fois et je crois ne jamais avoir vu un sourire ou entendu un mot aimable. Les serveurs semblent subir leur travail et font de l'abatage... Dommage, je ne viendrai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,

Serena.l

Le 22/05/2023 à 13:52

5 / 5

Service au top, très rapide, beaucoup de choix. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Serena pour votre commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité 😉

Kahiena.o

Le 20/05/2023 à 16:27

5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Merci Kahiena ! À très vite 🌞

Julie.e

Le 19/05/2023 à 13:46

4 / 5

paninis très bons, les desserts peuvent être améliorés

Réponse du propriétaire :

Merci Julie pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Bonne journée ☺️

Duquenoy.o

Le 17/05/2023 à 14:06

5 / 5

👍🏻

Cathy.A

Le 17/05/2023 à 13:06

5 / 5

Service efficace, bcp de choix

Ness.a

Le 16/05/2023 à 19:19

5 / 5

Très bonne accueil le manager super agréable très souriant rien à dire super bon je recommande ☺️

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de lire votre avis ! Merci Ness 😉

manel.e

Le 15/05/2023 à 19:57

3 / 5

C'était bon dans l'ensemble mais le café macchiato manque de gourmandise, y'a pas assez de mousse , trop sucré et j'avais demandé un sirop speculoos ils m'ont mis de la noisette sans prévenir. Bref c'est passable mais sans plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été convaincue par notre Café Macchiato. N'hésitez pas à signaler toute erreur dans votre commande, nos équipes feront leur maximum pour vous satisfaire. Toutefois, nous allons vérifier avec le responsable le respect des fiches recettes. En espérant vous revoir pour tester d'autres recettes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,

Souhail.r

Le 15/05/2023 à 18:22

4 / 5

Tres bon bon combler une petite faim

Réponse du propriétaire :

Bonjour Souhail, Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Lucas.s

Le 15/05/2023 à 16:55

3 / 5

Me demander de répéter trois fois le mot chocolat chaud lors du passage de commande m'a fait beaucoup rire, d'autant plus que j'ai reçu une gaufre. Je reviendrai quand même :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Merci pour votre retour et votre compréhension ! En effet, il y a eu une erreur lors de la prise de commande et nous nous en excusons. Nos équipes font tout pour vous satisfaire alors n'hésitez pas à leur signaler s'il y a un problème dans votre commande. Bonne journée et à bientôt 😉

Camila.m

Le 13/05/2023 à 17:23

5 / 5

Personnel super et service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camila, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir ☺️

omaima.e

Le 12/05/2023 à 18:47

5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Merci Omaima pour votre message ✨

Fatima.E

Le 12/05/2023 à 18:23

5 / 5

Service parfait

Réponse du propriétaire :

Merci Fatima ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Youcef.o

Le 12/05/2023 à 18:01

5 / 5

Personnel agréable et disponible B

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youcef, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite !

Audrey.E

Le 12/05/2023 à 13:22

5 / 5

Bon et parfait pour une pause dej d'1h. Service rapide et aimable

Réponse du propriétaire :

Merci Audrey ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Boukenna.h

Le 11/05/2023 à 18:59

5 / 5

Très bon le coca

Réponse du propriétaire :

Merci Ghalia pour votre avis 🤩 À très vite !

Ornella.z

Le 11/05/2023 à 18:58

5 / 5

Personnel bienveillant et très accueillant C’est une valeur sûre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Omella, Merci pour vos compliments ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Lilou.i

Le 08/05/2023 à 16:49

3 / 5

Nous avons pris un panini 3 fromage et un New Delhi et le poulet n’était pas cuit. Les prix sont excessifs par rapport aux quantités.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilou, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été convaincue par nos produits. Les paninis sont cuits sur place à la commande, ils sont présentés avant cuisson. Les quantités sont généralement appréciées de nos clients. Toutefois, nous allons vérifier avec le responsable le respect des fiches recettes. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau pour tester d'autres recettes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,

Nadia.A

Le 27/04/2023 à 09:07

1 / 5

La veille accompagnée de mon ami nous avons choisi de prendre un goûter à cet endroit, l'accueil froid est pressent du serveur qui ne connaissait pas les prix, j'ai choisi une formule une boisson M et une patisserie à 7€45, Le serveur m'informe que ce sera un euro plus cher sans explication. Nous commandons finalement juste deux boissons chaudes, l'attente a été trop longue, trop de bruit, un membre du personnel à jeter son ramasse poussière... Au vu des circonstances nous avons annulés notre commande. Clin d'oeil à la serveuse au comptoir qui gère du mieux qu'elle peut

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part des soucis rencontrés lors de votre dernière visite. Concernant le prix, vous avez probablement choisi une Pâtisserie Premium, cela peut expliquer le supplément de 1 euro. Nous allons contacter le responsable du point de vente pour améliorer les observations relevées. Bien cordialement,

Yael.o

Le 26/04/2023 à 09:11

5 / 5

Très bonne expérience hier soir à 19h30. Très bien reçu par le manager et son équipière. Tous deux m’ont très bien conseillé et m’ont servi un délicieux latte vanille accompagné d’un très bon muffin à la pistache. Je recommande, la bonne humeur est au rendez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yael, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Nicolas.e

Le 20/04/2023 à 10:19

5 / 5

Petite pause pour boire un chocolat chaud ! Qui est très bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite !

Camille.i

Le 27/03/2023 à 18:16

1 / 5

A fuir !!!!! Arrive à 12h nous sommes presque les seuls clients assis. Nous passons commande après 10 min d’attente la serveuse nous informe qu il n’y a plus de toastes ni de jus d’orange pressé Nous modifions la commande 12h30 nous ne sommes toujours pas servis alors que les autres clients arrivaient après nous sont en train de manger Nous allons voir pour passer la commande à emporter car en pause entre le travail nous n’avions plus le temps de consommer sur place 12h45 après 45 min d attente nous quittons le restaurant toujours pas servis j ´informe la serveuse que nous partons et elle me retient en disant que les produits sont déjà prêts pour rien Je lui explique que même à emporter nous n aurions pas le temps de manger elle me demande alors de le prendre pour manger froid après A fuir la serveuse très agréable mais les employés derrière le comptoir inefficace Nous sommes partis sans manger jusque 17h30 la fin de notre journée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience lors de votre passage sur l'un de nos points de vente. L'accueil chaleureux de nos clients est notre priorité. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer. Bien cordialement,

Émilie.o

Le 25/03/2023 à 15:49

1 / 5

Très déçu ! Niveau du personnel ZÉRO pas agréable du tout. Pour avoir un sourire il faut décrocher la lune! Je ne conseille pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,

Elodie.e

Le 17/03/2023 à 18:07

2 / 5

L'accueil n'est vraiment pas agréable. Avons goûté le nouveau chèvre miel lol dommage le miel était inexistant. Apparemment l'hygiène est en option pour les serveurs. Puis plusieurs fois que nous y allons et qu'il y a un soucis, aujourd'hui c'est le toaster. Dommage..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Élodie, Nous sommes désolés si votre sandwich chèvre miel ne vous a pas convenu, nous conseillons à nos clients de le signaler au responsable ou barista en point de vente pour pouvoir apporter une solution plus rapidement et mieux vous satisfaire. N'hésitez pas à le signaler lors de votre prochain passage. Excellente journée à vous

Sonia.e

Le 17/03/2023 à 12:26

5 / 5

Nous sommes venu ce vendredi matin pour un petit déjeuner Nous avons était très bien accueillis merci Pauline

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite ! Bonne journée 😊

Sylvie.e

Le 10/03/2023 à 15:46

1 / 5

Service super long. C'est pas comme ci il y avait foule ce vendredi 10 mars à 15h45.Le pire c'est qu'on nous voit et personne ne vient prendre notre commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage chez nous ne s'est pas passé comme prévu. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée,

mehdi.l

Le 10/03/2023 à 13:46

4 / 5

Un très bon endroit pour prendre une tasse de café, la serveuse est accueillante et souriante⭐️

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

Isabelle.a

Le 28/02/2023 à 09:33

1 / 5

Attendre 10 minutes pour passé commande. Être obliger d'aller chercher le vendeur.. tu demande un petit déjeuner continental il répond on fait plus d'un air blasé.... bref nous aimions avant mais je pense que c'est la dernière fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part des soucis rencontrés lors de votre dernière visite. Nous allons remonter ces informations au responsable pour comprendre ce qu'il s'est passé. Bien cordialement,

HELENE.I

Le 14/02/2023 à 20:23

1 / 5

5€20 une simple canette de Fuze Tea à consommer sur place au lieu de 2€60 à emporter. Ça fait cher la place assise !!! Multiplier par 2 le prix c’est abusé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène Girardin Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne se soit pas passé de la meilleure des manières. Le prix de la canette de Fuze Tea sur place est bien de 2€60. Il y’a du avoir une erreur lors de l’encaissement. Afin de comprendre ce qui a pu se passer merci de nous envoyer un mail à [email protected] Bien cordialement

art.a

Le 14/02/2023 à 16:51

5 / 5

Très pratique, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre commentaire ! 😁☕😃 A bientôt, la team Le Club Villeneuve-d'Ascq

Sms.

Le 09/02/2023 à 18:02

1 / 5

HORRIBLE. La serveuse est soporifique et donne pas du tout envie de manger. 30 min d’attente pour manger des desserts industriels. Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samy, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez nous ne vous a pas apporté la satisfaction nécessaire. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected]. Cordialement,

Richard.r

Le 20/01/2023 à 19:28

1 / 5

Le rapport QUANTITÉ prix est hallucinant ! J'ai honte pour cette enseigne ! La différence entre un panini et une crêpe svp?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Richard, Nous sommes désolés de cette expérience lors de votre visite. Nous souhaitons avoir plus d'informations concernant votre passage chez nous, pouvez-vous nous contacter à [email protected] svp. Cordialement,

Nadine.e

Le 18/01/2023 à 14:52

2 / 5

Nous avons vraiment l'impression que votre personnel est au bagne et on pourrait partir sans payer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, la satisfaction client et le bien être de nos équipes sont importants pour nous. Nous allons voir ce qu'il s'est passé avec le responsable du point de vente. Cordialement,

Helene.o

Le 29/12/2022 à 18:14

1 / 5

Très déçue... Venues avec trois enfants, commande de crêpes et de café... A peine 5 minutes après avoir réceptionné notre commande, on nous demande si nous voulons l'addition... Euh non nous venons de commencer, et il se peut que nous commandions autres choses. 5 minutes après rebelote... Bon bah du coup, on s'en va et on part ailleurs où on sera mieux reçus...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous allons voir avec le responsable du restaurant pour comprendre ce qu'il s'est passé. Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu’il ne peut s’agir ici que d’un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] svp. À très vite ! 😊

Eden.

Le 16/11/2022 à 17:15

3 / 5

Bien mais je dois tjr changer de repas car il ont tjr rien…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eden, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur. Nous mettons un point d'honneur à proposer une carte variée et complète chaque jour ! Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu'il ne peut s'agir ici que d'un événement isolé, merci de nous envoyer un mail à l'adresse suivante [email protected]. À très vite 😊

Mohamed.a

Le 11/11/2022 à 17:47

4 / 5

Vendredi 11 novembre, 17h07 arrivé, 17h30 prise de commande et toujours rien 17h45… Inadmissible pas concernant les personnes sur le service, une pauvre serveuse seule pour gérer plus de 25 personnes assises, la gestion de la RH est catastrophique et donc plus d’une tables sont partis. Bon courage à la jeune serveuse dans une organisation aussi chaotique ! Merci au revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous allons voir avec le responsable du restaurant pour comprendre ce qu'il s'est passé. Même s'il peut arriver d'avoir des absents, cette situation n'est pas souhaitable. Merci de nous l'avoir signalé, En espérant vous revoir dans de meilleures conditions sur nos points de vente.

Nathalie.u

Le 04/11/2022 à 13:59

4 / 5

Bon service .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Emeline.

Le 28/10/2022 à 11:24

5 / 5

incroyable

Réponse du propriétaire :

À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner 😊😀😄

Sarah.a

Le 27/10/2022 à 12:36

2 / 5

Assez déçue... les portions sont petites pour le prix payé, ce n'est pas du tout proportionnel. Un accueil assez froid... et surtout les plats sont excessivement chauffé, c'est brûlant impossible de manger, et inutile quand on est servi sur place. Par ailleurs, le plat manque cruellement d'épices.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu’il ne peut s’agir ici que d’un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] À très vite ! 😊

Aaliyah.a

Le 04/08/2022 à 12:15

1 / 5

Endroit sale aucune hygiène je ne frequenterais plus ce café déçu !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. Nous aimerions en savoir plus concernant le soucis rencontré. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] Merci pour votre aide, Bonne journée,

Caroline.i

Le 27/07/2022 à 13:33

1 / 5

Je suis très fortement déçue habituée à prendre mon café en passant , depuis qu il est implanté à v2 à toujours été ouvert à 9h et la on me sort non 9h 30 les autres sont ouverts dans la galerie comme d habitude a 9h , le personnel change tout le temps et pas le temps d être formé et le responsable vous prends de haut aucun sourire et on le dérange en plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. L’accueil chaleureux de nos collaborateurs fait la fierté de notre réseau et nous sommes extrêmement attachés à cela. Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu’il ne peut s’agir ici que d’un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] À très vite ! 😊

Bruno.A

Le 16/07/2022 à 21:05

5 / 5

Très bonne équipe, souriante et très très professionnelle. Merci Léa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Merci beaucoup pour votre retour positif ! À très vite ☺️

loic.e

Le 11/07/2022 à 12:23

1 / 5

Accueil hyper désagréable, 1€ en plus pour manger sur place qui n’est pas affiché avant de passer à la caisse.. et ça souffle du coup quand je demande à emporter.. je n’incrimine pas tout le personnel mais très mauvaise expérience +1 pour le sandwich qui ma fois lui était très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc et merci pour votre retour. Nous sommes tristes d’apprendre que votre passage chez nous ne vous a pas apporté entière satisfaction. Depuis 2004, nous mettons un point d’honneur à proposer des produits de qualité dans un cadre chaleureux et accueillant. Nous sommes assez surpris de votre message et nous aimerions comprendre ce qui a pu se passer. Merci donc d’envoyer un mail à [email protected] avec date et heure de passage Merci et à très vite ! 😁

Amel.a

Le 08/06/2022 à 13:31

2 / 5

Très bon mais malheureusement beaucoup de fois ou sois il y’a erreur sur la demande ou bien on paye et si on regarde pas avant de partir on se retrouve avec des surprise comme par exemple manque un sandwich ou autre c’est dommage 😓

Lallia.h

Le 25/05/2022 à 17:26

1 / 5

Déçue très déçue !!!!! On nous sert dans du carton goût désagréable en bouche A Roubaix ou sur Lille on est servi dans des vrais assiettes tasses à café, le gérant devrait changer sa politique.... plus jamais surtout que c pas du emporter c du place

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sab Zen, Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. Merci de nous l’avoir signalé. Nous aimerions en savoir plus concernant le soucis rencontré. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] Merci pour votre aide, Bonne journée,

Marie.a

Le 06/04/2022 à 15:42

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurai mit, j'ai fait une commande sur place pour 4 personnes on me signale qu'il n'y a pas le gâteau que j'avais commander je change ma commande 5 minutes plus tard on revient me voir pour me dire une seconde fois qu une partie de ma commande n'est pas possible a réaliser je décide de partir la vendeuse me dit que c'est pas possible j'ai du insister ce n'est pas normal qu'on nous oblige a vouloir rester dans un endroit ou on est pas capable de nous servir ce que l'on a commander c'est pas la première fois que ça m'arrive mais une chose est sûre se sera la dernière fois que je viens chez vous!!! Très déçu je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci pour votre retour ! Nous sommes surpris et navrés de voir que votre expérience chez nous ne vous a pas apporté la satisfaction nécessaire. Nous mettons un point d’honneur depuis 2004 à proposer des produits et un accueil de qualité. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected]. À très vite 😄

Eric.l

Le 23/03/2022 à 15:24

5 / 5

Super content de Léa qui a pris le temps pour la commande et toujours avec le sourire. Rare d’avoir un employé qui travaille avec son coeur 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci pour votre retour et vos compliments ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients ! À très vite 🥰

Medine.

Le 23/03/2022 à 15:23

5 / 5

Super bien accueilli par Léa qui a été au TOP toujours dispo souriante et prend le temps de discuter. Personne très agréable qui prend son métier à cœur. Il est rare de nos jours de pouvoir discuter et rigoler le temps d'un café Merci à elle je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Médine. Nous sommes très contents de voir que votre expérience a été des plus agréables ! Nous avons hâte de vous revoir 😊

Riku.

Le 27/02/2022 à 17:40

5 / 5

J'y suis allé un jeudi après midi histoire de me déguster un milk shake et c'était un délice avec des Oréos à l'intérieur et de la crème fouetté. Service rapide et accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Riku, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que nos Frappashakes font fureur ! À très vite 🥰

EVA.O

Le 16/02/2022 à 19:02

1 / 5

cheveux dans mon tortilla, je leur explique mais le cuisinier est un homme donc ce n’est pas possible, tous les hommes sont chauves voyons mais c’est pas tout « avocado tortilla » où est l’avocado ? il n’y a pas de serviettes pour s’essuyer l’avocado lol, de plus la table n’est pas nettoyé à notre arrivée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Merci pour votre retour. Nous sommes surpris et navrés de voir que votre expérience chez nous ne vous a pas apporté la satisfaction nécessaire. Nous allons prendre contact avec le point de vente pour comprendre ce qui a pu se passer. Merci de nous contacter à [email protected] afin d'en discuter

Krys.e

Le 12/02/2022 à 15:16

5 / 5

Je ne comprends vraiment pas ces avis négatifs, j'y suis allé un samedi après midi en pleine affluence et les serveuses etaient efficaces et rapides,5 min entre notre arrivée et la prise de commande ,service très rapide et prix largement abordables .J'aimerai bien savoir où les gens veulent trouver un sandwitch élaboré + Boisson+Dessert à moins de 9€...Si 9 euros c'est trop cher pour vous pour un menu complet, allez chez Auchan prendre un sodebo et une evian...bref Super endroit chaleureux calme agréable et nous nous sommes régalés pour moins de 20 euros pour deux .Je vous le conseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Krys, Merci pour votre retour et vos compliments ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez nous s'est passée à merveille ! Nous avons hâte de vous revoir 😊

Saddek.e

Le 19/01/2022 à 11:58

5 / 5

Meilleurs chaînes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saddek Ben, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients. À très vite 😊

Christophe.a

Le 29/12/2021 à 17:02

5 / 5

Lieu plaisant, les toastés sont bons ainsi que les muffins, bien qu'assez élevé niveau prix tout de même, mais le service de Léa était très agréable et bienveillant. Je recommande quand même !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour et vos compliments ! Nous sommes très heureux de savoir que votre passage chez nous se soit bien déroulé. À très vite 🥰

MEL.

Le 22/12/2021 à 14:48

1 / 5

Hôtesse de caisse préfère discuter avec sa collègue plutôt que de prendre notre commande

Elo.r

Le 28/11/2021 à 00:23

5 / 5

Je ne comprends pas les avis négatifs sur cette enseigne... Rapport qualité/prix très correct, les sandwichs toastés excellents, les pâtisseries également, bravo au professionnalisme et au service chaleureux de Karina et Pauline J'y retournerai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elo, Merci pour votre retour et vos compliments ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. À très vite 😊

Léa.h

Le 28/11/2021 à 00:22

5 / 5

service rapide et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que votre passage se soit bien déroulé. À très vite 😁

Tatsuyukii.

Le 28/11/2021 à 00:21

5 / 5

Service rapide et efficace, parfait pour une pause déjeuner sur le pouce

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tatsuyukii, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients. À très vite 🥰

Mar.f

Le 28/11/2021 à 00:19

5 / 5

Très bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mar Afv, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous se soit passée à merveille ! À très vite 😁

Capu.i

Le 26/11/2021 à 13:03

1 / 5

Servi comme une moins que rien ! honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Capucine, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage chez nous n’a pas été des plus satisfaisants. Depuis 2004, nous mettons un point d’honneur à proposer des produits et un accueil de qualité. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected]. À très vite 😊

Sakura.o

Le 18/11/2021 à 15:24

1 / 5

Qualité des produits médiocres et cher !.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saadia Louk, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage chez nous ne vous a pas apporté la satisfaction nécessaire. Depuis 2004, nous mettons un point d’honneur à proposer des produits et un accueil de qualité. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected]. À très vite 😁

Sébastien.e

Le 16/11/2021 à 14:45

5 / 5

Pauline est très accueillante, réactive et rapide. Lieu agréable pour pause déjeuner rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients. À très vite 🥰

sofian.k

Le 27/10/2021 à 15:36

1 / 5

Service déplorable j'étais tout seule en terrasse mais vraiment tout seule j'ai attendu plus de 20 minute et personne est venu prendre la commande je recommande vraiment pas c'est chère et pour info le yc hillal et hillal yahia chérif son la même personne ce monsieur est responsable dans cette établissement c'est une honte de mentir en ce faisant passé pour un client ordinaire..... De plus les serveuses ne sont pas serviable à la limite du non respect

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofian, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage chez nous n’a pas été des plus satisfaisants. Depuis 2004, nous mettons un point d’honneur à proposer des produits et un accueil de qualité. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected]. À très vite 😊

Ard.l

Le 14/08/2021 à 14:56

5 / 5

Parfait service au top

Jamal.o

Le 03/08/2021 à 14:02

2 / 5

Même pas le droit aux serviettes et le sourire j'en parle pas.

Ff.a

Le 28/06/2021 à 23:23

4 / 5

Personnel agréable et souriant Les produits proposés basics

akila.i

Le 28/06/2021 à 16:00

5 / 5

Personnel souriant et très agréable. Service rapide! Qualité de produit👌

Rash.e

Le 05/09/2020 à 20:34

1 / 5

Cher, degeu, pas frais (muffin snickers sec et pas le gout de snickers du tout!!)

Jeremy.p

Le 10/08/2020 à 21:36

2 / 5

Je vais souvent commander a emporté. Je suis aller sur place... Les tables ne sont même pas désinfecté...

Arnaud.U

Le 22/07/2020 à 13:19

2 / 5

Malgré 3 serveurs présents dont un occupé à la caisse, il a fallu du temps pour qu'un des deux autres viennent prendre la commande, après un rappel de celui à la caisse... Rien d'exceptionnel dans les plats. Les menus sur place et à emporter ne sont pas clairement distincts. Les prix sont chers pour manger sur place.

Fatiha.i

Le 04/03/2020 à 23:29

1 / 5

une horreur ne mérite même pas une étoile! Pas frais, chère, et tout cela aurais pu être rattrapé si la serveuse était agréable, regard de travers agressive bref à fuir!

Hillal.a

Le 26/02/2020 à 01:35

5 / 5

Je recommande le club j'ai été plusieurs fois tjrs satisfait

Gwado.

Le 05/02/2020 à 11:00

2 / 5

Sandwich servit froid ! J'avais besoin du tableau des glucides et allergènes pour mon fils mais impossible ils n'ont pas ! Bref, déçu puis vu les prix j'irai ailleurs !

Swallow.i

Le 23/01/2020 à 15:05

2 / 5

Prix coûteux. Surtout pour ce qui est proposé car les menus qu'on a pris étaient pas très bon dommage..

Nathan.e

Le 21/01/2020 à 13:22

3 / 5

Service rapide, le sandwitch est bon. Cependant, le menu est un peu cher 9.50 pour de l'eau un sandwich est un muffin. D'ailleurs le muffin est beaucoup trop sucré

Mathilde.c

Le 30/12/2019 à 01:37

4 / 5

L’ambiance est agréable à l’intérieur, cependant les tables au milieu de l’allée du centre commercial ce n’est pas vraiment le meilleur choix, on ne s’y sent pas à l’aise. Nous avons pris deux sandwichs ainsi qu’un brownie et un cheesecake malteser en desserts. Nous nous sommes régalés avec les sandwichs et le cheesecake était délicieux, mais le brownie était un peu trop sec. Globalement, je recommande, même si les prix restent un peu élevés

Alexia.u

Le 19/11/2019 à 18:07

1 / 5

Nous avons voulu manger aujourd'hui, le 19 novembre 2019 vers 14h30, une serveuse nous indique que si nous voulons manger sur place, il faut aller s'installer car ils ne prennent les commandes qu'a table. Nous avons attendu près de 20 minutes, les serveuses nous regardaient, passait a côté de nous mais personne pour prendre notre commande. Nous sommes partis et avons mangé ailleurs.

Céline.

Le 05/09/2019 à 18:38

1 / 5

Les muffins et les cafés sont bons mais pas les autres produits. Le service laisse à désirer, la serveuse s'est trompé plusieurs fois dans la commande. Il y a peu de places à l'intérieur et la terrasse n'est pas top. Les tables ne sont pas débarrassées quand nous arrivons.

yc.i

Le 05/09/2019 à 16:55

5 / 5

très agréable, j'adore l'endroit j'y vais quotidiennement, je recommande le club

jan.o

Le 27/07/2019 à 15:06

4 / 5

Terrasse confortable au milieu du hall commercial.

jean-pierre.a

Le 20/12/2018 à 20:26

5 / 5

Rien de particulier très bien merci

Hasbia.a

Le 15/12/2018 à 15:47

3 / 5

Très belle sandwicherie pour un petit creux ou simplement pour déguster un bon café avec dessert

lili.e

Le 11/12/2018 à 14:49

2 / 5

Offre pas claire sur les étiquettes (qu'est ce qui entre dans le menu sandwich : les pains à réchauffer également ? Les explications embrouillées du serveur n'ont pas aidé, ni le sourire d'ailleurs. Et pain très peu garni. Trop cher pour ce que c'est donc

Margot.a

Le 27/10/2018 à 18:24

2 / 5

Après avoir attendu 15 mins la carte, nous avons encore attendu 20 Mins pour une gaufre et un frappé. Le prix est élevé pour la qualité, nous avons dû manger sur une table sale, servit par un personnel peu acceuillant. À fuir

Greg.u

Le 27/10/2018 à 14:24

3 / 5

Service sympa même si le patron est allongé à côté de moi sur une chaise ça ne le fait pas. Café très bof, smoothie bon

Océane.P

Le 21/08/2018 à 12:44

3 / 5

Plutôt pas mal! Je dirais même bon. Seul bémol, parfois les produits ne sont pas du tout frais... du coup, grosse déception. C'est quand même hyper désagréable d'acheter un produit qu'on ne peut manger car tout cramoisi :-(

CABA.e

Le 19/08/2018 à 16:26

5 / 5

Une pause gouté s imposait apres avoir fait les boutiques .. on a essayé cet etablissements .. sans regret .. le service a table ( marie)est au top personne tres serviable souriante et polie ... les patisseries sont excellentes meme si le prix reste excessif .. j y retournerais avec plaisir ..

Les autres restaurants

  • 🏪 La Paillote (13 Avis)

  • 💬 Spot super sympa en face de la plage. Simple mais très agréable. Équipe jeune, dynamique et très accueillante! Des burgers excellents, frites maisons etc. Et des prix raisonnables. Je recommande à 100% 👍


  • 🏪 o'p'tit delice gourmand (3 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon, je recommande. De plus le chef est très sympathique et à l'écoute. Petit bémol : - manque la sauce curry 😭 Sinon le top ! 👍


  • 🏪 BCHEF - STRASBOURG (353 Avis)

  • 💬 Fast food près de la place d Austerlitz. Nombreux choix de burgers. Le burger américain n est pas terrible. Il est rempli de sauce barbecue. Petite portion de frites. Le tout pour 11.90€. J ai aimé du tout. Il doit y avoir beaucoup mieux à Strasbourg.


  • 🏪 Campo Food (26 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, pizza vraiment excellente . Ois pouvez y aller les yeux fermés.


  • 🏪 Wall Street (Juan les pins) (220 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici et dans le fast food d'à côté et finalement celui ci est moins bon. Il y a plus d'ambiance que dans celui de gauche mais le panini n'etait vraiment pas top, peu de fromage, pas de sauce, donc sec, de la salade ( elle chauffe et donc ce n'est plus bon ) bref ce n'est pas une réussite, peu être qu'un autre que le panini carne aurait été meilleur.


  • 🏪 L'atelier Manon Jeremy (21 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des produits sur une application de commande en ligne, pâte a crêpe- gaufre absolument pas sucré, aucun goût, et sa transpire l'huile vraiment 20€ pour 2 crêpe et deux gaufre sans aucun goût c'est baucoup trop, j'aurais put tirer meilleur profit de mon argent a lidl rayon boulangerie-viennoiserie...


  • 🏪 PBS (1 Avis)

  • 💬 En hiver, crêpes, gaufres, churros, vin chaud, rhum chaud, ... En été, glaces, crêpes, ...


  • 🏪 McDonald's Chalon-Sur-Saône Centre-ville (1696 Avis)

  • 💬 Ce lieu est vraiment sale archi sale, que ce soit les sols, les tables les endroits pour ce soir et les toilettes. Pour le prix qu’on paye c’est scandaleux. Cela faisait quelques années que je n’étais pas venu dans un McDo je suis pas prêt d’y remettre les pieds


  • 🏪 Chez Alex (107 Avis)

  • 💬 Génial, petit baraque a burger, possibilité de manger sur place ou a emporter. Les Burger sortent vraiment de l'ordinaire, je recommande chaudement


  • 🏪 Le Palmier (147 Avis)

  • 💬 Bon kebab, un classique salade tomates oignons. Bien garni, petite préférence pour le pain que la galette. Paiement uniquement en espèce. Local propre, patron accueillant et professionnel. Je recommande