Le 25/12/2023 à 01:29
Intoxication après avoir manger chez eux avec tous mes collègues on a fini très malade ! Déçu
Le 25/12/2023 à 01:27
Horrible service musique à fond avec du rap vulgaire. Repas froid avec les serveur qui se préoccupe plus à chanter du rap que nous réchauffer nos plats ! Je déconseille
Le 25/12/2023 à 01:23
très déçu jai eu une intoxication le service hygiène a revoir. Accueil désagréable. #il recycle le poulet. A bannir
Le 25/12/2023 à 01:23
Pour commencer les serveuses sont très désagréables musique à fond on ne peut ps pas appréciés le moment le poulet ressemble à un goût de carton les prix son cher pour ce qui propose je déconseilles fortement la salade remplis de cheuveux le café écœurent
Le 18/12/2023 à 09:52
Très dessus un capucino servi comme un café pas de tout bon plus jamais dans ce club.
Le 08/12/2023 à 17:59
Les vendeuses sont vraiment désagréable c'est inadmissible d'avoir un mauvais comportement vis à vis des clients, très mauvaise expérience j'étais vraiment déçu. sérieusement mais il y en n'a il faudrait qu'elles changent de métier.
Le 29/11/2023 à 14:10
Très bon accueil de la serveuse Malika 👍👍👍💯💯💯
Le 26/11/2023 à 18:05
Un grand merci à Rania pour son sourire patience et professionnalisme .
Le 14/11/2023 à 21:35
Super accueil de la serveuse blonde (qui est nouvelle d’ailleurs car pas l’habitude de la voir). Dans un moment de rush à la pause déjeuner, toujours à l’écoute, souriante et joyeuse ! Ça fait plaisir de voir ça dans le commerce de nos jours :)
Le 10/11/2023 à 16:00
La qualité des produits est excellente et les prix sont très raisonnables. La serveuse (la blonde ) elle est très professionnels et très sympathiques. La nourriture est délicieuse, les prix sont raisonnables et le service est très sympathique et attentif par la blonde
Le 07/11/2023 à 21:30
Franchement un très bon service et même l’équipe elle est vraiment bien, surtout la blonde elle est vraiment serviable et souriante ❤️
Le 06/11/2023 à 17:50
Très bien servi, très propre, je recommande
Le 03/11/2023 à 19:52
Personnel très gentil !
Le 02/11/2023 à 12:25
Excellent accueil Le personnel est très chaleureux Ils ont de très bons sandwich et des menu à de très bons prix
Le 31/10/2023 à 18:11
Très bonne expérience. Très bon service. J'aime bien. ❤️❤️
Le 22/10/2023 à 10:35
Très mauvais café, goût d'eau.
Le 04/10/2023 à 14:26
J’apprécie de prendre mes repas chez eux ou juste une gourmandise je suis toujours bien reçus par Malika et Wesley qu’il sont toujour au petit soin
Le 01/10/2023 à 16:39
Les pars de cheesecake sont trop petites c’est indécent. Ça n’en a même pas le goût.
Le 01/09/2023 à 17:27
Le service laisse à désirer, il n’y a aucune organisation. L’employé était mal aimable, air agacé. Ma commande a traîné à côté de la caisse en attendant qu’elle soit complète du coup tous les autres clients qui réglaient passaient leur bras au dessus de mon plateau. Bonjour l’hygiène. Première fois et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Cher Sissy Carreira, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Club Café La Défense avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Nous attachons une grande importance à offrir un service de qualité à nos clients, et nous regrettons sincèrement que vous ayez eu une expérience négative avec notre personnel. Votre commentaire concernant l'attitude désagréable de notre employé a été noté et sera immédiatement transmis à notre équipe de gestion pour examen et correction. En ce qui concerne le manque d'organisation et d'hygiène que vous avez mentionnés, nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Nous prenons ces problèmes très au sérieux et nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous comprenons parfaitement votre déception et regrettons que vous ayez décidé de ne pas revenir dans notre établissement. Nous aimerions avoir l'occasion de vous montrer que nous sommes capables de vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez discuter davantage de cet incident ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable au Club Café La Défense. Cordialement, L'équipe du Club Café La Défense
Le 20/08/2023 à 19:32
Sandwich à moitié rempli, pain sec, donuts sec… super décevant
Le 11/08/2023 à 01:38
Mauvais service client et le café n'était pas génial. .
Le 03/08/2023 à 06:05
Ma fille et moi nous nous sommes rendu dans ce lieu le 02/08/2023 vers 18h40 et nous avions eu affaire à des salariés incompétents , menteuses et désagréables ( le manager et les 2 serveuses) En effet ma fille a passé commande d’une boisson chaude au prix de 6€ et son prénom ayant été inscrit sur le gobelet par la serveuse pour un appel une fois la boisson prête, nous nous sommes assis à 1 mettre des caisses dans l’attente de notre commande au bout de 30 minutes sans appel alors qu’il y’avait que 3 clients dans le café et nous étions les premiers à passer commande , ma fille est allée demander où en était sa commande et à notre grande surprise la boisson chaude était prête depuis plus de 25 minutes et cette dernière avait oublié d’appeler le prénom de ma fille écrit par elle-même sur le gobelet, cette dernière a plutôt fait des reproches à ma fille genre: -🤷🏾 il fallait venir attendre ici alors que le prénom de ma fille était inscrit sur le gobelet pour un appel et les autres clients se sont fait appeler après nous Ne comprenant pas cette incompétence après avoir entendu cette dernière appeler un autre client à haute intelligible voix , je me suis levé et j’ai demandé à la serveuse pourquoi avoir écrit le prénom de ma fille sur le gobelet si c’était pour ne pas appeler une fois la boisson prête et cette dernière à mentir en disant qu’elle nous avait appelé 3 fois à haute et intelligible voix et nous n’avions pas entendu pourtant nous étions assis a 1 mettre des caisses du café et de la serveuse, cette dernière a osé mentir pour masquer son incompétence ceci en présence de son manager qui n’étant pas là au moment des faits , na même pas fait des plates excuses suite à nos réclamations pour mauvais service au contraire elle a demandé à la vendeuse de garder le silence et suite au mensonge de la serveuse et à la non réaction du manager nous avions pris la décision de quitter ce lieu à problème avec des salariés incompétents, menteuses et désagréables . PS‼️‼️café à visiter si vous voulez passer un mauvais moment si vous voulez être traité de sourd si vous aimez les boissons tièdes à la place d’une boisson chaude ⛔️ café à fuir si vous voulez passer un bon moment seul en famille où avec des amis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour vous, mais il semble que vous vous trompiez d'enseigne, nous n'ecrivons pas de noms sur les gobelets Cordialement
Le 03/08/2023 à 00:43
Très bonne accueil du personnel Les sandwichs un délice
Le 11/07/2023 à 19:42
Plat bon mais pas exceptionnel non plus, en revanche le vrai point négatif c'est le service... l'accueil client est catastrophique. Personnel nonchalant (le rush du midi n'ayant même pas encore commencé) aucun sourire ni accueil chaleureux. RIEN. Et pour couronner le tout, on oublie des produits dans ma commande... Le Club Cafe propose des produits assez convenable mais le service, le relationnel client, accueil client n'est pas du tout au rendez-vous. On a l'impression de déranger. C'est dommage les plats ne sont pas mauvais. J'y ai été 2 fois la premiere fois cetait la meme chose et la seconde pareil on a l'impression qu'ils ne veulent pas réellement travailler. Aucun sens du service client. Pour cette raison je ne reviendrais plus, on mange bien mais j'estime pouvoir avoir un minimum d'accueil...
Réponse du propriétaire :
Cher Ben J, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Club Café La Defense n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous prenons votre feedback très au sérieux et nous sommes sincèrement désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que l'accueil client est un aspect essentiel de notre établissement et nous regrettons sincèrement si vous avez eu l'impression de déranger. Votre commentaire nous permettra de rectifier ces problèmes et d'améliorer notre relationnel client. Nous sommes également désolés que des produits aient été oubliés dans votre commande. Cela n'est pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre remarque nous aidera à renforcer nos procédures internes et à éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé nos plats bons, malgré ces problèmes de service. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité et votre compliment est très apprécié. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir pour vous montrer que nous avons pris en compte vos remarques et que nous avons amélioré notre service clientèle. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons que vous puissiez vivre une expérience agréable lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions encore pour vos commentaires constructifs et nous espérons vous revoir bientôt au Club Café La Defense. Cordialement, L'équipe du Club Café La Defense
Le 05/07/2023 à 23:54
Merci à l’équipe du week end au top très bonne accueil et bon service
Le 22/06/2023 à 01:11
Légèrement chère, deux prix un aux alentours de 8€ et l'autre aux alentours de 9€ on ne comprend pas trop pourquoi. La jeune femme a la caisse est sur son téléphone en plein rush du midi c'est un concept. Pas du tout accueillante et assez nonchalante, d'ailleurs plusieurs autres avis reviennent à ce sujet... Cette même caissière me demande Vous avez pris quoi? Dans les autres restaurants/fastfood que j'ai pu essayer à la Défense cest la première fois qu'on m'aborde de la sorte. Cette dernière me donne mon sac sans merci ni au revoir ni bonne journée... Aucun sourire ni lien créé avec le client, la fidelisation client n'est pas là priorité visiblement. C'est pourtznt un quartier d'affaire et si les clients sont accueillis de la sorte ils ne vont pas revenir de si tôt. C'est la seule enseigne ou j'ai été accueillis de la sorte, ou plutôt pas du tout accueillis. Le personnel est à revoir et fait clairement tâche. C'est dommage car service assez rapide et pas mal de choix de sandwich et dessert mais le flou sur les prix et le personnel peu accueillant et assez antipathique refroidissent clairement. Point positif pour la viande halal
Le 16/06/2023 à 14:17
Vraiment pas bon, qualité médiocre. J'ai pris une sorte de panini tomate mozza pesto sans aucun goût. Au lieu d'être toasté le truc est mis dans une sorte de micro ondes (?) le résultat : un pain mou écoeurant pas du tout grillé (et merci la salade molle du coup beurk). Le service est pas top et en plus ce jour là les cartes ticket resto ne fonctionnaient pas donc en plus j'ai du payer en cb. Franchement, même pour déjeuner rapidement allez ailleurs ! Moi c'est clair je n'y retournerai pas.
Le 02/06/2023 à 15:14
Tout est trop bon !
Le 27/05/2023 à 20:05
Je suis passé m’acheter un espresso. Le prix affiché sur l’écran était 1,60€ et on m’a facturé 2€ en disant que l’affichage n’était pas à jour. J’ai payé sans savoir si la vendeuse mentait ; elle ne m’a pas donné de facture et le produit affiché sur la caisse au moment de payer disait “divers”…
Le 18/05/2023 à 16:14
Très bien
Le 17/05/2023 à 20:13
Équipe au top
Le 10/05/2023 à 17:32
bien
Le 10/05/2023 à 17:30
parfait
Le 03/05/2023 à 12:33
Service au top
Le 01/05/2023 à 20:23
TooGoodToGo en date du 01 mai 2023 - Ayant déjà repéré l’enseigne au cours de mes achats habituels au centre commercial, je décide de franchir le cap en réservant un panier TooGoodToGo sur l’application. La collecte était prévue de 19h45 à 20h15. Quelle fut ma surprise, après avoir affronté la galère des transports en ce jour ci, voir le commerce fermé à 20h05, soit avant la fin prévue de la collecte. Mauvaise expérience qui m’a fait me déplacer pour rien alors qu’habituellement bien noté. Il aurait fallu au moins annuler la réservation si le stock était épuisé comme le font certains commerces honnêtes ou ne pas ouvrir à la réservation de paniers si vous n’avez tout simplement pas ouvert le commerce (?).
Le 30/04/2023 à 13:26
Bonne expérience
Le 22/04/2023 à 10:55
Top merci
Le 20/04/2023 à 19:01
Très bon accueil et bon service !
Le 28/03/2023 à 14:37
Équipe souriante et professionnelle !
Le 27/03/2023 à 13:12
Parfait !
Le 26/03/2023 à 18:02
Les muffins sont incroyable😍
Le 22/03/2023 à 19:14
Mercredi 22 mare, 19h, je passe commande pour une gaufre bueno normal, et c’est après m’avoir encaissé que la vendeuse m’annonce qu’il n’y a plus de nutella, elle m’a déjà fait une gaufre Bueno blanc. Donc je paye 5€ pour ne pas avoir la commande que je veux ? Et le culot de me mal regardé et souffler, respecter un minimum la nourriture. Je conseille très fortement de changer de personnel, a part gueuler entre collègues et raconter leur vie, avec un service plus que médiocre, je ne sais pas comment vous embauchez les gens. A fuir :)
Le 22/03/2023 à 08:51
Très bon accueil
Le 21/03/2023 à 17:06
Super
Le 19/03/2023 à 09:44
Excellent service de la part des employés, merci à eux En revanche, pratiques illégales : les prix affichés ne sont pas ceux pratiqués.
Le 17/03/2023 à 05:10
Très accesible
Le 16/03/2023 à 18:31
Cool
Le 16/03/2023 à 12:38
Beaucoup de choix et de goût ! On peut y aller sans soucis
Le 16/03/2023 à 12:31
Menus très sympathiques à prix abordable large choix de desserts , j’apprécie beaucoup!
Le 16/03/2023 à 11:09
Nous avons trouvé le personnel agréable et serviable. De plus, il parle italien? un assortiment de muffins qui tue.
Le 11/03/2023 à 14:12
Haut
Le 09/03/2023 à 22:28
Très bons produits ! Merci pour l’accueil
Le 09/03/2023 à 13:52
Au top
Le 09/03/2023 à 13:51
Trop bien !
Le 09/03/2023 à 13:50
Très bonne expérience
Le 08/03/2023 à 16:35
D’un grand professionnalisme et qualité de service à avoir dans son restaurant. Client conquis !!
Le 06/03/2023 à 18:11
Super lieu, personnel agréable
Le 05/03/2023 à 17:17
Muffins excellents
Le 04/03/2023 à 17:41
Super bien
Le 04/03/2023 à 14:10
trois bons
Le 01/03/2023 à 15:08
J’adore! C’est mon endroit préféré
Le 26/02/2023 à 19:53
Les muffins sont formidables, Équipe du week-end au top. Merci à Wesley, Rania, Mélanie, Amine et Estere. Je recommande.
Le 25/02/2023 à 20:36
Service horrible, ils ne sont pas serviables du tout. J’ai passé 20 minutes en attendant qu’il prennent ma commande alors qu’ils étaient en train de discuter. J’ai commandé un jus d’orange, son odeur était nauséabonde. Bref, à fuir !!
Le 23/02/2023 à 20:53
Des repas très variés avec de bons goûts. Personnels très simpas et professionnels. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 23/02/2023 à 20:32
Super café
Le 23/02/2023 à 15:06
Merci au serveuse super agréable
Le 23/02/2023 à 10:48
Haut !!
Le 22/02/2023 à 23:13
Une étoile car latté et viennoiseries sans saveur. Et l'accueil n'en parlons pas. Pas un merci ni un svp . Et le le sourire !!!! Est ce l'accueil parisien. Non C'est l'accueil de cette jeune fille qui ce fiche complètement du client. Elle est là C'est tout.
Le 16/02/2023 à 14:22
J’y mange très souvent le midi et je trouve ça très bon, le personnel est très gentil :) C’est génial que ce soit halal
Le 05/02/2023 à 18:36
Accueil très chaleureux. Si vous voulez passer un moment convivial le club café est l'endroit idéal ! Merci à toute l'équipe 👍
Le 04/02/2023 à 19:39
Equipe très sympa, vous etes accueillis avec sourire et bonne humeur. Les gateaux sont faits maison, très bons (on a pris le gateau au chocolat et le cheese cake framboise).
Le 12/01/2023 à 20:01
C'est écrit mais 3 en prennent un mais ils me facturent 4 pièces
Le 28/12/2022 à 21:58
Café sympa et chaleureux situé à Westfield à La Défense. Des smoothies à la papaye fraîche au California, chaque article était délicieux! Mais la meilleure chose était le service - Hajar est un représentant du service client de première classe - un travailleur / serveur incroyablement amical, poli, rapide, toujours souriant et une joie générale d'être servi! Elle a fait de ce café notre endroit préféré et a créé un environnement chaleureux et hospitalier pour ma famille.
Les autres restaurants
💬 Excellents et délicieux Poké bowls (2 taille différentes) et soupes à la carotte maison sur l'ardoise un régal! Nous avons été très bien bien accueillis mon mari et moi. Très bons conseils sur les produits et boissons proposés. Dessert un peu cher (les 3 gourmandises mais très bon) Terrasse au soleil très confortable et agréable pour déjeuner.
💬 Bien situé, au niveau de la place de la Liberté ; on y est allé après une séance de cinéma. Les Tacos étaient bons et bien garnis. Plutôt calme lors de notre passage et pas trop d'attente bien que la personne était seule en service.
💬 + des produits de très bonne qualité. Vraiment excellent ! - malgré une réservation, un temps d'attente sans fin... plus de 30 min de retard. Autre expérience : une réservation préalable et au moment de retirer : ah ba nous n'avons plus les viandes... A quoi ça sert de réserver ?
💬 J'ai rappelé le patron comme il me proposer en commentaire et il m'a refait le burger sans tomates (photo en preuve) super compréhensible professionnel super cool je vous remercie encore je recommande vivement. Et je recommanderai chez eux. Encore merci je recommande et au passage très réactif 😊 (J'ai déjà commandé plusieurs fois chez vous sans problème mais sa fais maintenant déjà deux fois que je demande sans sauce tomate sans tomates car j'y suis allergique mais que vous m'en mettez.)
💬 Nourriture excellente, service impeccable (rapide et très sympathique) et excellent rapport qualité-prix. Franchement je venais juste pour tester ce qu'il se faisait dans le coin et je suis agréablement surpris. Je reviendrai à coup sûr manger de l'adana !
💬 Lieu très bien décoré, beaucoup de choix dans le menu, on a été rapidement servi (environ 10 minutes pour 3 personnes), on a tous aimé nos plats. Accueil et service très agréable.
💬 Merci pour ce bon moment. Avec un service aux petits oignons. On a l'impression d'être seul et pourtant la terrasse est pleine à craquer. Le repas est simplement bon, du goût et suffisant. Les 3 poissons, la cuisson parfaite. Bref il faut y revenir souvent.
💬 Délicieux!! Cuisine soignée avec de bon produit avec un prix correct. Perso a la première bouchée (et jusqu’à la dernière) meilleur burger de ma vie ! Parfait pour un village comme Moustey.
💬 Très bonne expérience chez belga Queen . Les gaufres salée son très bonne et copieuse. Les serveuses son très sympathique et de bon conseils. C'est une ambiance conviviale et agréable. Les gaufres sucré son très bonne aussi . Après une gaufre salé bien garnie , une petite gaufre sucrée est parfaite pour finir son repas . Je recommande vivement .