le clos des tanneurs

📌 Avenue Adolphe Figuet, 26100 Romans-sur-Isère

3.8 / 5

💬 335 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant le clos des tanneurs à Romans-sur-Isère

Chambres fonctionnelles dans hôtel sobre avec restaurant convivial, piscine extérieure et salle de sport.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant le clos des tanneurs qui se trouve à au Av. Adolphe Figuet, Romans-sur-Isère. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Romans-sur-Isère en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur le clos des tanneurs à Romans-sur-Isère

Avis de Stephane.r avec une note de 3 sur 5Stephane.r

Le 30/01/2024 à 18:18

3 / 5

Pas le top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michèle.h avec une note de 1 sur 5Michèle.h

Le 26/01/2024 à 15:33

1 / 5

À F U I R Je comprends maintenant le dernier avis posté, que c'est un hôtel de passes, j'ai vu effectivement des hommes attendre mais je n'ai pas compris., malgré que j'avais posé certaines questions qui étaient très embarrassantes !!!!! La nuit il y avait tellement de bruits dans le couloir, que cela me réveillait ? Lorsque je suis arrivée, après avoir conduit 7h30 pour voir un ophtalmologue sur LYON hélas que je n'ai pas voir, suite aux blocages des agriculteurs, je suis tombée sur cet hôtel qui ne mérite même pas une étoile 🌟 par contre ORANE la personne qui m'a accueillie le 22 janvier mérite toutes les félicitations inimaginables ainsi que la serveuse qui m'a servi mon dîner lundi mardi et mercredi. Le lendemain, on est venu taper à ma porte à 9h30 alors que je n'avais pas encore pris mon petit-déjeuner pour me dire que je n'avais pas réglé mon repas de la veille, je suis descendue en disant que c'était scandaleux, j'ai réglé, je me suis installée à une table pour prendre mon petit-déjeuner mais voilà madame a estimé que je devais me mettre sur une table où les couverts n'étaient pas dressés. Chose illogique. Et tout à continuer dans ce sens ! carte de l'hôtel désactivée alors qu'on devait tout régler le matin pour que cela n'arrive pas. Elles s'en moquaient complètement et s'en amusaient. Dans l'après-midi j'avais fait les magasins de la grande avenue, étant rentrée dans un magasin très haut de gamme mais avec une direction au top, il me dit vous êtes donc à l'hôtel des bipolaires, sans parler de la serveuse avec qui je me suis disputé, et bien comble du comble je la connaissais le soir même, j'ai été scandalisée par son attitude , il y avait des personnes dans la salle qui avaient été invitées à une représentation de chaussettes etc.... 70 euros par mois pendant 36 mois vous n'avez qu'à faire la multiplication ! Le repas leur était soi-disant offert mais une des deux personnes de l'accueil a pris la parole très violemment en disant que s'ils ne payaient pas leur repas avant de dîner, on ne les serviraient pas, un responsable nommé GREG était dans la salle, il n'a strictement rien dit ! ni à la serveuse infecte à mon égard ni à la personne qui hurlait sur les personnes qui attendaient leur repas gratuit ! Ce matin j'ai demandé a être reçue par la Direction et ils n'ont pas été sourds . C'est ainsi que j'ai appris le prénom de GREG qui n'a pas levé le petit doigt afin de calmer la situation et de jouer son rôle de manager !!!!!!!!!!!!! J'ai changé d'hôtel pour mon plus grand bonheur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.u avec une note de 5 sur 5Brigitte.u

Le 20/11/2023 à 19:47

5 / 5

Personnels agréables. Petits déjeuner bien.

🚨 Signaler l'avis