📌 16 Rue du Général Leclerc, 67115 Plobsheim
💬 2 Avis
Les autres restaurants
💬 Les churros sont super bons croustillants et de bonne taille. Les glaces sont très bonnes aussi avec le choix dans les parfums
💬 Glace servie avec un grand sourire. Les glaces au yaourt sont très bonnes et très généreuses. Le petit format est largement suffisant même pour un adulte. Merci
💬 Chichis catastrophiques !!!! Beaucoup trop cuits ! La vendeuse a dit que c’était normal d’avoir des chichis comme ça ! Honteux ! 9€ à la poubelles ! A fuir
💬 Très bonne glaces, et excellentes compositions. Service très chaleureux.
💬 Lieu très agréable , au calme , salade de chèvre chaud copieuse pour 15€ servie avec du pain et une carafe d’eau. Appréciable en ces temps de canicule. Personnel serviable à souhait !
💬 J'ai voulu essayer milkshake avec parfum à la myrtille j'ai bien apprécié dans ce glacier c'est la première fois que je venais à Sète c'est une belle ville y avait du monde pendant la fête de la Saint-Louis. Je recommande, merci.
💬 Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais mis. Je ne peux pas vous parler de la qualité des produits puisque nous n’avons jamais été servies… nous attendions côté gaufre depuis au moins 10min. Ils nous avaient vu mais ils préféraient continuer le service des glaces même à des gens arrivés après nous.
💬 Correct mais sans plus. Service rapide. Patronne moins sympa que le reste de l'équipe. Prix très au-dessus de la normale à qualité égale. De plus pas de verre d'eau avec le café. Étrange pour des italiens.
💬 Leurs glaces sont délicieuses, Également glace italienne vanille fraise, et vanille Nutella. Ils font aussi des crêpes et des gaufres succulentes et même des milkshakes et Granita. Le personnel est très accueillant et sympathique.
💬 2023, pas encore goûté ni melon ni violette, sinon les autres 😋. Particulièrement le chocolat à 72%. 👌 2021. Ah, oui... Le goût du fruit est bien présent. Milkshake fruit de la passion ou sorbet mangue, un délice. Café du Guatemala et caramel beurre salé. Louise attaque juste. Un détour ou deux s'imposent.