📌 16 Quai Saint-Pierre, 06400 Cannes
💬 699 Avis
Le 16/09/2023 à 19:36
2 heures pour un plat et un dessert... Manifestement il manque du personnel dans cet établissement, en service (c'est sûr), et peut-être en cuisine. Dernière fois que nous mettons les pieds dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'attente peut être longue en fonction des plats commandés car tout dépend de leurs élaborations. Néanmoins nous sommes navrés de cette expérience négative et nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 10/09/2023 à 21:24
Super restaurant, repas dorade grillée un réel bonheur, on vous le conseille vraiment serveur sympa et agréable merci ghassen
Le 05/09/2023 à 22:08
Très bon lieux en bord de mer, Nous y avons mangé pour mon anniversaire. Nous avons très bien manger, très bien reçu, je recommande vivement ce lieux très sympathique. Les ++++ La viande HALAL Et le choix entre viande et poisson. Il y a aussi des chichas à faire en terrasse. A bientôt 😊
Le 02/09/2023 à 23:41
Serveurs agréables et service rapide. Très bon emplacement. En revanche, la nourriture était très fade. Vraiment pas de goût...dommage.
Le 02/09/2023 à 11:28
avant de nous installer mon épouse a demander si les plats etait sans gluten réponse oui sauf il a bien du gluten dans les frite industriels moule ok moi entrecôte cuisson a point pour finir elle etait trop cuite sèche de plus a refuser le payent intégral en cheque anvc prétexte pas avoir bu asser alcool. je conseille pas ce restaurant
Le 31/08/2023 à 21:15
Resto sympa face au port. Accueil sympathique
Le 30/08/2023 à 10:12
Super endroit pour déjeuner, personnel formidable et très serviable, nous sommes ici depuis des années et c'est toujours un super endroit Great place for lunch,great staff very helpful, we have been over the years and it's allways a great place
Le 29/08/2023 à 18:29
L’emplacement est bien, dommage les plats sont pas bon, « pavée de rumsteck » finalement c’est fin comme un steak hachée lidl. Conseil à l’établissement servez-vous dans une boucherie. Personnel pas du tous accueillant et aigri surtout le plus âgée avec de la barbe, il se plain de ses collègues devant la clientèle et se dédouane sur eux c’est bof bof. Les deux jeunes serveurs était cordiale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, sachez que nos aliments sont choisis afin de vous proposer les meilleurs repas possible. Hélas nos plats ne sont pas à votre goût. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 26/08/2023 à 16:42
De passage sur Cannes ma soeur et moi avons mangé dans ce restaurant tous les soirs c'est un excellent restaurant!!!! Plats raffinés, copieux et un accueil au TOP. Merci à toute l'équipe du Boston. Nous recommandons fortement et nous reviendrons.
Le 25/08/2023 à 21:57
Un des meilleurs restaurants du coin! L'équipe est géniale, très accueillants, sympathique et amicales. La cuisine est juste succulentes. Un grand merci à Hichem et Amine pour leurs gentillesses mais également pour son fondant au chocolat incroyable ❤️ Petit bonus chicha et musique pour une soirée à la fois ambiancé et détendu C'est parfait !
Le 24/08/2023 à 21:55
Nourriture bonne. Par contre le serveur qui est vieux maigre n’est pas honnête…
Le 24/08/2023 à 14:23
Que dire, obligé de mettre une étoile mais ça en vaut 0. Nous sommes venus il y a qq jours nous étiez avec un bébé, même ils nous ont proposé une chaise haute, le menu enfant a 10e inclus un plat avec de l’eau du robinet (honteux) et une boule de glace qu’il n’a mm pas eu à la fin. Attente interminable que ce soit pour la prise de commande et pour l’arrivée des plats. D’ailleurs parlons des plats, une CA-TA-STROPHE. Saumon pas cuit qui a été renvoyé en cuisson mais qui était tout sec à la fin, sans goût et l’accompagnement j’en parle même pas, une honte et pour le prix il faut payer pour avoir une sauce. Le pavé était cramé, le risotto était hyper salé. Tellement déçus des plats du service car les serveurs se renvoient la balle (c’est pas mon secteur j’y suis pour rien…) qu’on a demandé à parler à la responsable celle ci ne s’est jamais déplacée (y’en a t’il vraiment une?) personne n’assumais les erreurs. Restaurant qui se veut semi gastro avec leur plats mais vraiment sur côté, car c’est le seul halal qui semble proposer des plats « qualités » mais restaurant À FUIR
Le 23/08/2023 à 00:25
Le service est une catastrophe, la serveuse qui a prit notre commande n’a même pas prit la peine de noter ce que nous prenions, quand on est pas capable de retenir une commande entièrement ça ne sert à rien de vouloir faire la connaisseuse à tout retenir de tête sans rien noté. Cela nous a coûté une attente de plus d’1h (sans exagération) pour avoir nos plats après nos entrées car évidemment la serveuse « ne savait pas qu’il y avait une suite »… Un plat qui a d’ailleurs été renvoyé car après une telle attente ce n’est pas normal de recevoir sa viande cramé. Nous avions aussi demander une simple carafe d’eau à un serveur, carafe qui n’est jamais arrivé… Le service est vraiment à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé pour votre expérience sachez que nous faisons le nécessaire afin d'améliorer notre service. Nous vous souhaitons néanmoins une agréable journée. Cordialement l'équipe du Boston.
Le 22/08/2023 à 08:31
Par où commencer… J’ai mis une étoile mais si j’avais pu en mettre aucune… Service médiocre, j’ai demandé à parler plusieurs fois à la responsable, celle ci n’a même pas pris le temps de venir Nous avons dû renvoyer un pavé de saumon qui était complètement cru, un plat a également été oublié, autant vous dire que les plats sont arrivés froid et que nous avons tous mangés en décaler. Le pompom c’est quand nous avons demander du pain, c’est limite si on devait pas faire le service nous meme tellement le manque de compétences des serveurs et flagrantes, bref le pain était rassis et dur , je pense même que c’était le pain de la veille. Restaurant surcoté sur Cannes car un des seuls restaurant Halal mais honnêtement une catastrophe. Je comprend maintenant les 3.4 de note sur Google…
Le 20/08/2023 à 13:49
Personnel hyper sympa, resto nickel. Juste petite désorganisation dans le service un peu long. Mais le repas en vaut la peine !
Le 19/08/2023 à 23:40
Attente interminable , mojito à l’eau , margarita acide puissance 10 , viande entrecôte arrivée froide , déplorable endroit à éviter à part pour fumer la chicha
Le 19/08/2023 à 22:45
Attente interminable, personnel pas très agréable prend de haut Ils impose leur propre choix dans les menu malgré les cartes qu’ils desservent. Bref à éviter si vous aimez la tranquillité et ne pas avoir de surprise.
Le 19/08/2023 à 12:35
Mauvaise expérience. Des connaissances du personnels depassent la queue pour avoir une table en toute impunité. Le service est interminable, presque une heure pour que l’on prenne votre consommation. Les serveurs se permettent de vous tutoyer.
Le 18/08/2023 à 14:07
Qualité au rendez-vous, responsables au top nous avons passé un super moment je recommande😊👍
Le 18/08/2023 à 14:06
Très belle vue en bord de mer, on y mange très bien et tout le personnel est très acceuillant et sympathique. Je recommande !
Le 17/08/2023 à 22:20
Expérience très moyenne... plutôt un bistrot qu'un restaurant. Ils servent la chicha à la table voisine alors qu'on mange 😞
Le 15/08/2023 à 14:03
La définition même de : moins j'en fais et mieux je me porte. On arrive le midi à deux, il y a seulement 4 autres tables de prises. 15 minutes après avoir passé notre commande auprès de la serveuse, toujours pas nos boissons malgré la forte chaleur. On intercepte un serveur pour lui demander une carafe d'eau qu'il n'apportera jamais. Notre serveuse reste pendant ce temps adossée contre la porte à attendre des clients sur son téléphone. Les verres arrivent en même temps que le plat. Obligé de redemander une carafe d'eau qui arrivera en milieu de plat seulement. Pourtant on est très peu nombreux ... On voulait prendre un dessert mais finalement on a été le prendre ailleurs car personne ne revenait vers nous pour prendre notre commande après avoir débarrasser. C'est quand on rentre à l'intérieur qu'on comprend mieux puisque c'est aussi un bar à chichas, le personnel n'a probablement jamais fait de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé pour votre expérience sachez que nous faisons le nécessaire afin d'améliorer notre service. Nous vous souhaitons néanmoins une agréable journée. Cordialement l'équipe du Boston.
Le 15/08/2023 à 12:47
Nous venons chaque été dans ce restaurant et nous n’avons jamais été déçu jusque-là mais là ça sera la dernière fois pour nous c’est certain ! hier c’était catastrophique autant le service que la cuisine commençons par le service nous avons à plusieurs reprises dû demander de l’eau, du pain des couverts, des boissons…la table n’était pas dressé et ont nous sert nos plats sans couverts qu’ont demande à plusieurs reprises…et toujours rien ont a nos plats devant nous qu’on ne peut pas manger !!! Ont a dû se lever de notre chaise pour aller chercher nous même nos couverts incroyable nan !!! Parlons du repas fade aucun goût insipide sans assaisonnement même du sel il y en avait pas c’était vraiment degueu et ça fou la haine de payer une addition à 100 € pour manger ça ! J’ai pris des pâtes au fruit de mer c’est pas de la cuisine mais de l’assemblage dans l’assiette ( boîte de sauce tomate versée sur les pâtes et on rajoute 2/3 fruit de mer surgelé ) et on envoie au client ! mon mari a pris un bifteck avec du riz pareil aucune saveur un bifteck snacké sans assaisonnement avec un riz blanc tout sec sans sel franchement c’est honteux ! Servi avec une sauce au poivre glacée qu’on a renvoyé 2 fois et qui est revenu à nouveau glacée au bout de la 3eme fois enfin ont nous sert une sauce chaude pour accompagner ce plat insipide ! Je tiens seulement à remercier la dame au cheveux bouclés qui a tenté de reprendre à plusieurs reprise les erreurs faites par un serveur incompétent ( monsieur environ 45/50 ans maigre ) heureusement elle fait partie de l’équipe c’est certainement la seule qui se soucie de sa clientèle et qui était dépassée et gêné de la situation… Reprenez votre restaurant en main ça part à la dérive autant le service que la cuisine et c’est dommage d’avoir un emplacement comme celui-ci et de ne pas être à la hauteur !
Le 13/08/2023 à 16:36
Restaurant helel ! Bonnes ambiance ! Les viandes super bonne cuisson bien respecté ! Chichas 40€ un peut cher ... service rapide malgré le monde !!! O top je recommande !!!
Le 13/08/2023 à 11:59
Bonjour alors j’ai pris un double ça allait à peu près mes enfants ont pris des pattes pas terrible et ma femme a pris un risotto immangeable dommage c’était un resto où j’allais chaque année 🤦🏽
Le 13/08/2023 à 02:14
A fuir !!! Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0. Aucune organisation, le gros aux lunettes installe ses amis étant passés devant nous à la vue de tous sans respecter le sens de la file d'attente, aucun professionalisme. Ensuite, alors que plusieurs tables sont libres, ce même directeur/serveur si tant est que l'on puisse le qualifier de serveur, puisqu'il ne foutait absolument rien, totalement comme une grosse passive qui glandouille résultat service catastrophique !! On est reparti après 1h d'attente pour rien. Et bien content de ne pas avoir laché 1euro à des amateurs. Sachez que la restauration est un métier qui s'apprend et qui ne s'improvise pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de l'expérience négative que vous avez vécu. Sachez que nous mettons un point d'honneur à rendre nos services les plus agréable possible. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement l'équipe du Boston
Le 12/08/2023 à 19:14
Littéralement 1h30 d’attente pour 1 lasagne et un plat de pattes, pour avoir notre plat on a du se plaindre car 2 personnes venaient d’arriver et on reçu leur plat en 10min, bref service vraiment à revoir… sinon le personnel est sympathique et le cadre pas mal, dommage !
Le 12/08/2023 à 13:46
Dommage car les vendeurs sont au top, le responsable aussi , le cadre top aussi. Par contre payer un filet de bœuf 32€ pour que sa sois pas bon du tout, quantité pour enfant de 10 ans et encore on a encore faim en sortant sa fini au McDo, pour avoir payer 90€ au total finir au McDo c’est insultant limite. On ne reviendra plus, sa c’est garantie 😢 Dommage car c’est le seule Halal de canne gastronomique 😂😂 Il perd des client qui mangent halal du coup..
Le 09/08/2023 à 17:17
Personnels agréable, service rapide avec une nourriture halal. Nous sommes revenus une deuxième fois durant notre séjours tellement on aimé !! Je recommande
Le 09/08/2023 à 11:38
Déception totale. J'estime que lorsqu'on va dans un restaurant pour manger une bonne viande, il est logique qu'elle soit systématiquement accompagnée d'un peu de pain. Car je ne conçois pas, qu'un repas soit servi sans pain . Après avoir demandé à plusieurs reprises une corbeille de pain au serveur qui disait oui mais sans succès ni explication je me suis donc adressée à la serveuse et je suis restée stupéfaite, d'entendre son supérieur ce même serveur qui semblait excédé par mes nombreuses doléances et se mis à hurler à la serveuse, qu'il n'y pouvait rien s'il n'y avait plus de pain et que si je n'étais pas contente que je m'en aille. Je ne demandais qu'à avoir un simple retour, mais à chaque fois on m'a laissé sans réponse. Je me suis adressée à ce même serveur désagréable qui se donnait un air de patron , en lui signifiant que dès ma première demande, s'il s'était adressé à moi, en m'informant : nous sommes désolés, mais nous n'avons plus de pain, je l'aurai bien pris, car ce sont des choses qui arrivent et nous serions revenues un autre jour. Bien au contraire, il s'est emporté et m'a répondu, je n'ai pas être désolé, ni à m'excuser. Avant de quitter les lieux, je lui ai répondu, qu'il était inconcevable, d'entendre de telles propos, sortir de la bouche, d'un professionnel de la restauration est une aberration .
Le 09/08/2023 à 00:30
Bonsoir , super chicha très bonne , le personnel au top !!! Très gentil le monsieur avec des lunettes pour son accueil et aussi la dame . Mais le personnel étais très bien . de manière général et Le prix de la chicha raisonnable . Rabah .
Le 08/08/2023 à 22:57
Bon accueil. Service vraiment a revoir. Le plat pour m a fille avait été littéralement oublié. Nous avions pris de la viande et nous avons été très déçu, nous avions eu des frites en accompagnement et malheureusement elles étaient froides. Vraiment dommage car le cadre est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, sachez que nous sommes réellement navré. Nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service et vous proposer à l'avenir un service à la hauteur de vos attentes. Cordialement l'équipe du boston.
Le 08/08/2023 à 18:53
Excellent restaurant ! Des plats raffinés et un accueil très chaleureux du personnel ! Nous avons passé un excellent moment !
Le 06/08/2023 à 11:07
Très déçu du restaurant le serveur chauve au lunette n’a pas était serviable avec nous quand on lui demandé quelque chose il répondait vaguement je lui conseille de plus sourire , nous avons commandé un filet de bœuf (à point) on nous l’a servis cramé je tiens à préciser que le plat a comme même mis 40min à être préparer je déconseille l’es grillade du restaurant prenez des pâtes c’est une valeur sur
Le 05/08/2023 à 23:07
Très mauvaise expérience dans ce restaurant restaurant à fuir viande cuit au micro-ondes accueil zéro fuyez ce restaurant à tout prix 🤬😡😡
Le 05/08/2023 à 16:54
Cuisine ok, le service est vraiment à revoir. Première et dernière fois
Le 04/08/2023 à 13:25
De passage à Cannes, j' ai été surprise par le fait de pouvoir fumer librement la chicha dans un espace public de grande terrasse de restaurant où les chichas prolifèrent sous les tables.
Le 03/08/2023 à 23:30
Service très mauvais : le serveur ne sait se servir d’un décapsuleur. On a attendu 1h pour que l’on nous serve un perrier citron (sans citron évidemment), et sur une table sale.
Le 03/08/2023 à 21:14
les moules délicieuses un gouts parfais le service agreable le serveur sympas mais des qune bellle femme et la pertube et donne son numero sur le tiquer la on natend autrement service iropochable aime son metier
Le 31/07/2023 à 03:27
Un restaurant et bar à chicha qui à l’air sympa aux premiers abords, cependant, le service est à revoir, et les plats manque pour ma part un peu de goût, on reste sur notre faim … De plus au niveau des cocktails, je trouve dommage de boire un mojito avec de l’eau plate et non gazeuse…
Le 30/07/2023 à 03:03
Restaurant au top , vue sur le port et en plus nous avons eu droit au spectacle pyrotechnique pendant notre repas. Serveur très agréable et serviable. Restaurant hallal , c’est un très gros point à mettre en avant. Nous reviendrons et nous recommandons très très fort. Merci à l’équipe Le Boston 🤝
Le 27/07/2023 à 15:23
Rien a dire, je recommande les yeux fermés, pour les petits ou pour les plus grands, il y’a du choix et la nourriture est bonne et bien servis !
Le 26/07/2023 à 23:42
Restaurant le pire que nous ayons pu faire. Niveau accueil on a été installé par un serveur, à deux doigts de se faire gronder par ce qui semble être le patron pendant qu’on s’était assis seul. Ensuite cocktail : mélange de jus en bouteille, aucuns goûts, pas de fraîcheur. L’entrée : simple salade, immangeable la sauce donne un goût affreux à la salade sans parler des toasts de chèvre chaud. Meme pas du pain frais. Les plats : aucuns assaisonnements, fade ! Le service : la serveuse ne sait pas ce qu’elle nous sert « et ça c’est pour? ». Quand nous demandons elle hausse les épaules et dit qu’elle ne sait pas ce que c’est. A aucun moment on nous a demandé si nous avions bien mangé ni même apporté de l’eau. Restaurant À FUIR ! Honteux pour la localisation.
Le 24/07/2023 à 22:47
Endroit magnifique très belle vue Service irréprochable nous avons était servies par Hichem très professionnel et souriant 👌🏻 Je recommande +++++ et je reviendrais très vite de retour à cannes Merci à toutes l’équipe pour votre professionnalisme
Le 23/07/2023 à 13:22
J’ai jamais vu nun désastre pareil. - Les clients qui doivent aller aux serveurs pour se faire accueillir - apres 1h on nous a donné une table au lieu du groupe présent avant nous, le serveur vient nous le signaler comme si c’était notre boulot -les serveurs complètement à la ramasse qui doivent demander l’autorisation pour prendre notre commande ?? - les tables autour de nous qui ont pris leur commande avant nous se font servir une h après - sur 3 nous sommes 2 à avoir reçu nos plats (dont mon burger froid), la troisième qui au bout de 20 min sans repas, le serveur nous annonce que finalement il a oublié la commande. Pour revenir 10 min après nous dire qu’il n’y a plus de viande. 20 min après il a du revenir avec le chef pour demander l’autorisation de faire des pâtes sauce au poivre. Mon burger revenu une fois que je mange je vois que la viande est crue. Après deux h sur place même si c’est mauvais on veut juste partir et manger. Résultat de l’addition, la viande et les pâtes décomptées mais le burger infecte sans réduction de prix. C’est le genre de moment où tu veux juste payer et partir pour ne plus y mettre les pieds. Pour recevoir autant de clientèle apprenez à sélectionner vos équipes. L’impression d’un cauchemar en cuisine. Et réciprocité pour les tables au tours qui se sont senties volées
Le 22/07/2023 à 00:10
Après 1 an ils ne sont toujours pas organisés. Beaucoup d’attente, les serveurs s’enguelent entre eux. Le repas est pas très bon. Cher pour ce que c’est. Quasi seul endroit halal à cannes. D’où sa renommé.
Le 22/07/2023 à 00:10
Plat rien à dire par contre le service pourrit! Entre les erreurs de plats, l’heure et demi d’attentes pour les plats, les erreurs de boissons et d’accompagnements… Après avoir signalé ces petits problèmes une dame très hautaine et très aigris nous a clairement remballé avec nonchalance A fuir!
Le 21/07/2023 à 23:53
Alors honnêtement la nourriture assez bonne 7/10. Cependant le service + de 1h30 d’attente, le serveur prend notre commande sans carnet nous sommes une grande table 7 personnes ok? Sauf que il y’a eu plusieurs erreur allergie au champignon nous avons demander un plat sans nous avons avec apres deja 1h25 d’attente. pas de fourchette, pas les bonnes boissons ramener, mauvaise sauce, mauvais accompagnement. Quand il manquer qql choses pour le signaler les serveurs font style de pas nous voir. Nous le disons avec respect la dame super agressive irrespectueuse je ne VOUS LE RECOMMANDE PAS DU TOUT À FUIR on nous a dit de façon très agressive de mettre avis qu’elle s’en foutais ça lui change rien! Éducation à revoir… pourquoi pas aller faire une formation en restauration//hôtellerie quand on sais pas faire son travail on change
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience, sachez que nous faisons tout notre possible afin d'améliorer le service de notre établissement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement l'équipe du Boston.
Le 20/07/2023 à 11:51
Je suis bien contente de ne pas avoir écouté les avis les plus récents. Un restaurant avec une très belle vue et beaucoup d’espace. Un gérant et des serveurs très sympathiques et à l’écoute. On a été servis assez rapidement et les quantités étaient larges. J’ai très bien mangé, de plus il s’agit d’un restaurant halal c’est vraiment super ! On reviendra c’est sûr :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salimata, Nous vous remercions pour le soutien que vous nous apportez qui nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir très vite! À bientôt!
Le 16/07/2023 à 01:27
Appel pour réservation confirmer par le chef cuisinier accueil ok, on me dépose les carte pour me faire attendre 30 min et me dire que la cuisine et fermer. Aucun professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walid, Merci d'avoir laissé votre avis en commentaires. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois.
Le 15/07/2023 à 15:35
Service extrêmement long : 2h d’attente pour deux burgers et des pâtes faut pas déconner. Après avoir demandé à plusieurs reprises où s’en était, le serveur nous répond que c’est en préparation. Nous avons décidé de partir le ventre vide. Je trouve ça inadmissible. D’autant plus que les personnes arrivées après nous étaient servies avant nous. C’est dommage car le cadre est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci d'avoir laissé votre avis en commentaires. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois. Bien à vous.
Le 15/07/2023 à 12:27
Nous sommes arrivés à l’entrée personne nous a accueillis c’est à nous d intercepter les serveurs. On a dû attendre devant pour que les tables se libère. Ils ont aucune organisation et ont l air d’être stressé. Les plats que nous avons pris manquer de saveurs. Nous avons pris une chicha facturé à 40 euros alors que sur leur site elle est affiché à 25 euros. Pour un resto sur la Côte d’Azur ça ne le vaut vraiment pas. Nous reviendrons pas car très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Merci d'avoir laissé votre avis en commentaires. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois.
Le 14/07/2023 à 23:25
Ambiance catastrophique, le serveur s’embrouille avec 4 clients en une soirée, il place ses amis en premiers alors que des personnes attendent depuis 1h. Bref ambiance de m*rde clairement pour une cuisine bof. A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymane, Merci d'avoir laissé votre avis en commentaires. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois.
Le 14/07/2023 à 02:35
40 balles la chicha pour deux charbons 10 min d’utilisation même une clope c’est plus long
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Tout d'abord nous avons eu l'amabilité de vous accueillir tardivement, et de vous préparer une chicha qui en effet était pour 10 personnes, cela est normal que la chicha ne tienne pas longtemps. Bien à vous
Le 14/07/2023 à 02:30
Chicha a 40€ pour pour deux charbons c’est honteux . Bande de voleur . Pire expérience de cannes a éviter .
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Tout d'abord nous avons eu l'amabilité de vous accueillir tardivement, et de vous préparer une chicha qui en effet était pour 10 personnes, c'est normal que la chicha ne tienne pas longtemps... Bien à vous
Le 14/07/2023 à 02:29
La chicha n'a pas de gout ( que le vieux gout du charbon ), les charbons dure 10 min, 40 euro et des serveurs désagréable, on est déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Tout d'abord nous avons eu l'amabilité de vous accueillir tardivement, et de vous préparer une chicha qui en effet était pour 10 personnes, cela est normal que la chicha ne tienne pas longtemps.. Bien à vous.
Le 14/07/2023 à 00:53
Pire accueil de ma vie dans un restaurant. On était 7, à notre arrivé le serveur qui nous accueille nous dit qu’on devait attendre un peu mais de ne pas nous inquiéter, on aura une table bientôt. Plus de 30 minutes d’attente plus tard… le “directeur” vient nous voir comme si on venait d’arriver. Quand il apprend qu’on est 7 il nous dit que ce sera impossible. Quand on lui répond que son collègue nous a dit le contraire et qu’on n’aurait pas attendu si on nous avait dit dès le début qu’il n’y avait pas de place, il n’a rien à faire, il rétorque de manière désagréable que son collègue ne connaît rien du tout et que c’est impossible. Service désorganisé, accueil désagréable, manque de respect… ce restaurant ne mérite pas votre argent, vous feriez mieux de choisir un autre restaurant qui sait respecter et recevoir ses clients… !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jina, Merci d'avoir laissé votre avis en commentaires. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois.
Le 14/07/2023 à 00:48
Serveurs très désagréables. On était un groupe de 7 personnes. Ils nous ont fait attendre pendant plus de 30 minutes en disant qu’ils allaient nous préparer une place. Et au final ils nous ont dit que c’était pas possible de nous recevoir. Aucun respect pour les clients et leurs temps. Ils nous ont gâché la soirée, il était vers 23h et nous n’avons pas trouvé un autre resto ouvert pour dîner. Vraiment très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reem, Merci d'avoir laissé votre avis en commentaires. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois.
Le 12/07/2023 à 14:18
Je m’y suis rendue pour mon anniversaire avec ma soeur , le serveur qui s’occupait de nous nous as rapporté la moitié de notre commande , n’est jamais revenu malgré qu’on l’appelait un dîner qui n’était savoureux en rien degeulasse même je dirais le comportement du serveur degeumasse il nous as laissé poireauter heureusement que ses collègues ont pris le relai … une addition a plus de 150€ pour 2 c’est un peu chère pour des plats pauvre en goût et surtout le diner etait sencer durer 1h max nous y sommes restés 2h30 tellement le service était catastrophique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous nous efforçons chaque jours de sensibiliser nos serveurs sur l'importance du confort du client ainsi que de la rapidité du service. Nous vous invitons à revenir chez nous afin d'y vivre une bien meilleure expérience. Nous espérons vous revoir, à bientôt peut-être.
Le 09/07/2023 à 04:30
A fuir . Service KO Accueil KO Plats KO Bref pas digne d’un beef bar halal ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience vécue chez nous. Pourrions-nous savoir les raisons de votre mécontentement ? Nous restons dans l'attente de votre réponse afin de nous améliorer. Bien à vous.
Le 05/07/2023 à 00:32
Arriver à 20h30.. les menus enfants sont peu chère et de bonnes qualité, ils sont arriver en 15 minutes. Les assiettes adultes ont mis.. 1h pour deux adultes. Le troisième adultes as attendus 25 minutes de +.. Les repas étaient bons. Mais dommage pour le service EXTRÊMEMENT LONG. (Il y a un élevage de poule pour mettre autant de temps à faire une brochette de poulet ?)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mendy, Nous vous remercions pour votre retour, Nous sommes désolés pour l'attente trop longue dans notre restaurant. Nous nous efforçons de vous servir le plus rapidement chaque jour, malheureusement il peut arriver que quelques imprévus nous retardent.. Nous espérons vous revoir afin de vous faire vivre une meilleure expérience chez nous! À bientôt peut être!
Le 30/06/2023 à 20:46
Restaurant très convivial Personnel très agréable Je vous le conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nous sommes heureux de vous avoir satisfaite chez nous! Nous espérons vous revoir vite! À bientot!
Le 18/06/2023 à 01:01
endroit très sympa, serveurs très professionnels & souriant, en revanche le service a été un petit long lors du service des plats, mais l’entrée a été rapidement servit. le repas a été très bon & copieux, je me suis régaler.. restaurant bien placé en face du port, ambiance garantit, MERCI.
Le 13/06/2023 à 12:39
Franchement très bon,et j avait hésité à y aller par rapport à certains avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous sommes heureux de vous avoir montré que nous sommes un bon restaurant malgré quelques commentaires qui disent le contraire! Nous espérons vous revoir très vite! À bientot!
Le 07/06/2023 à 23:18
Lors de notre passage a cannes entre amis, super experience! Accueil, service et serveur au top du top, chaleureux et rempli d'humour... Plats excellent et tres copieux... nous recommendons!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois! Nous vous remercions pour votre commentaire et surtout pour votre soutien! Nous sommes ravis de vous avoir fait vivre une belle expérience. À très bientôt !
Le 02/06/2023 à 21:31
C’était super bon et en plus de ça le serveur étais très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna! Nous sommes ravis que vous aillez passé une bonne expérience chez nous, nous espérons vous revoir vite! L'équipe vous remercie pour votre soutien. À bientôt!
Le 28/05/2023 à 17:46
Nul, à éviter y’a mieux ailleurs Les plats sont banales, rien d’extraordinaire. Ne savent pas faire les cocktails bon que pour chicha. Servis des plats non salés, aucun assaisonnements…bref je n’y retournerai plus jamais. Déçu des avis laisser par les autres clients qui apprécie. Moi non. Niveau rapport qualité/prix à revoir pour ce qui est servit…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Nous vous invitons tout de même à retenter l'expérience en notre compagnie, afin de vous faire vivre une meilleure expérience possible. À très bientôt peut être.
Le 23/05/2023 à 18:45
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, on cherchait un resto halal sur Cannes et on est tombé sur Le Boston Cannes. Pour commencer on a été très bien accueilli par le personnel ensuite le garçon qui s’est occupé de notre commande était aussi aimable, les plats étaient très bons servis bien chauds, ça nous a réchauffé par ce jour pluvieux, on s’est régalé 👌🏼👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mounia, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait été agréable! Nous espérons également vous revoir très vite! À bientôt!
Le 02/05/2023 à 19:45
Service Rapide, Cuisson de l’entrecôte et plat dans sa globalité parfait !! Restaurant Halal et qui plus est un Bar à Chicha. Rien a dire, Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous espérons vous revoir très vite! À Bientôt.
Le 25/04/2023 à 10:34
Un moment que je voulais tester mais déçu pour le double cheeseburger un conseil un seul steak plus d ognion confite et fromage et assaisonner le steak de plus 6€lz carafe d eau nnnnnnnnnoooo il fallait le préciser a la demande du client que l eau est payante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfaits concernant le cheeseburger, hors, nous ne facturons jamais les carafes d'eau. Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir nos autres plats qui correspondront d'avantage à vos goûts. À très vite!
Le 16/04/2023 à 13:51
Bonjour je suis une cliente qui vient assez régulièrement et j’ai pu remarquer une différence de plat entre le midi et le soir , je ne sais pas si ce sont les mêmes cuisiniers car à chaque fois que j’ai manger chez eux le soir c’était vraiment délicieux, mais le midi je suis très déçu que ce soit par la déco ,le goût ou la cuisson malgré tout , cela reste un très bon restaurant convivial, typique oriental .
Le 11/04/2023 à 20:50
Restaurant au top , serveur très aimable, Menu du jour simple copieux et délicieux ainsi qu’une entrecôte excellente, je recommande pour les touristes qui recherche un bon petit restaurant au bord du port. Merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir vite! À bientôt.
Le 01/04/2023 à 21:14
De passage à cannes pour un congrès pendant le ramadan je recherchais un restaurant hallal Je ne me suis pas fier au avis Et j’ai eu raison La soupe de ramadan chorba très bon Brick à œuf excellente Après j’ai pris un rumsteck à point la cuisson était top Le Double cheese de mon ami était succulent Servie par Ghassen sympa et efficace on a calé et pas pris de dessert À oui emplacement au top face à la mer Pour une parisienne comme moi c’est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes, et cela à été un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très vite! :) À bientôt
Le 09/03/2023 à 08:57
a fuir. rien de professionnel: ni le personnel, ni les plats surgelés , mauvais et ...lenteur incroyable. Il y a tellement de vrais bons restaurants typiques à Cannes.. pas un B pour personnes qui ne connaissent pas Boston !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes confiant de la hauteur de nos serveurs et de nos cuisiniers. Navrés que votre plat ait mit du temps à arriver, cependant nos plats sont fait maison et à la minute. Ce qui pourrait expliquer votre attente.
Le 08/01/2023 à 13:12
Une chicha à 40€?mdr en plus le gars qui s’occupe d’accueillir les clients ( grand et gros) est d’une impolitesse pas possible. On est venu le 31 décembre pour manger et éventuellement prendre une chicha. On arrive il était 23h le mec nous dit qu’il a arrêté la cuisine et il s’arrête pas là ils nous jugent en mode vous venez à cette heure ci pour manger ? De quoi il se mêle ? On commande finalement 2 mojito sans alcool et plus de 20 min après toujours rien, on a demandé à un autre serveur qui nous a dit qu’il n’y a plus de cocktails. Un vrai manque d’organisation de professionnalisme et surtout si t’es pas un vrai maghrébin t’es pas le bienvenu. A ÉVITER.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience et nous avons le regret de lire votre commentaire. Cependant, le soir du 31 était sous réservation de plus la cuisine était bien fermée à 23h. Le prix des chichas est le même toutes l'année et il est affiché sur notre carte à 40€ effectivement. Pour finir nous vous conseillons de revenir en journée afin que vous puissiez profiter du calme et du soleil en terrasse, car en soirée l’ambiance est au rendez-vous et nos habitués en sont ravis.
Le 29/12/2022 à 11:32
Aussi laborieux dans l'assiette que dans le service. Des plats surgelés, de piètre qualités et facturés à un prix indécent. Ajoutez à ce contenu une attente interminable (45min) alors que nous étions les seuls clients du restaurant. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes confiant de la hauteur de nos serveurs et de nos cuisiniers. Navrés que votre plat ait mit du temps à arriver, cependant nos plats sont fait maison et à la minute. Ce qui pourrait expliquer votre attente.
Le 19/11/2022 à 23:48
Personnel super agréable, les plats supers bons, la quantité comparé aux prix est incroyable et l’ambiance 10/10! A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïlys, C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très vite! À bientôt
Le 19/11/2022 à 23:47
J’y suis aller pour mon anniversaire et trop bien ! Très bonne viande, et service super agréable, je recommande 👍🏼 Rapport qualité/prix super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyssa! Nous vous remercions pour votre soutien, c'était un plaisir! À très bientôt !
Le 11/11/2022 à 22:41
Déconseiller les serveur sont arrogant et complètements perdu , la dame qui s’occupe du bar c’est une femme d’une agressivité d’un sens commercial du marché du coin sa fait un peu bistrot du coin avec le prix d’un restaurant. Notre repas est venu plus d’une heure après……La viande n’est pas venue comme souhaitée j’avais demandé bien cuit elle est venu complètement cru ensuite j’ai demandé de la remettre a la cuisson elle est revenue complètement cramée de l’extérieur, est toujours crue a l’intérieur. La quantité n’est pas au rendez-vous franchement 50 grammes de pâte pour 20€ c’est un peu abusé je vous déconseille fortement se restaurant , mon ami a commander un plat de langouste je vous en parle même pas. La musique trop forte et j’en passe un endroit a éviter a cannes . Les habitués pense que c’est des parrain de je ne c’est quel mafia…..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ian. Nous sommes désolés si notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes confiants des compétences de nos serveurs, de nos cuisiniers ainsi que de notre barman. Navrés que votre plat ait mit du temps à arriver, cependant nous préparons nos plat avec minutie, et le monde est au rendez-vous, surtout au dîner ! Vous faire patienter pendant une heure est inimaginable. Concernant la viande, nous ne comprenons pas comment cela à pu avoir lieu, nos cuisiniers ne servent pas de viandes dès qu'elle sortent du réfrigérateur. Concernant nos quantités, 17 € pour 300g de pâtes forestières, c'est tout à fait raisonnable. Pour finir, nous vous conseillons de revenir en journée afin que vous puissiez profiter du calme et du soleil en terrasse, car en soirée, l'ambiance est au rendez-vous et nos habitués en sont ravis. À bientôt.
Le 06/11/2022 à 18:13
Le meilleur café de Cannes, avec une ambiance 10/10, des plats ainsi que des cocktails succulents et un personnel agréable et trop sympa !! <3
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hela, Nous sommes ravis de vous avoir accueillis, et que vous aillez apprécié votre moment chez nous! Nous espérons vous revoir très vite, À bientôt :)
Le 03/11/2022 à 16:21
Malgré la pluie automnale, le plaisir de déjeuner dans ce restaurant a été complet tout d’abord par l’accueil et la gentillesse de la responsable de salle… ensuite les menus sont venus réchauffés nos papilles (dorade pour moi, préparée pour la dégustation avec soin )…nous partons avec des assiettes parfaitement vides et le désir de revenir déjeuner ou dîner lors de notre prochain passage hors saison dans cette belle ville. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Nous sommes ravis que votre déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes, et cela à été un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très vite! :) À bientôt
Le 30/10/2022 à 13:06
Assez décevant ! On nous a conseillé ce restaurant et je ne comprends pas encore pourquoi! A pars l’emplacement au top et les serveurs très sympathiques, le service est beaucoup beaucoup trop long pour manger une entrecôte avec des frites congelé… Carte très simple de brasserie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est avec regret que nous lisons votre commentaire, nous essayons de procurer un sentiment de bien-être à nos clients lors de leurs venu, malheureusement cela n'a pas été le cas pour vous et en sommes navrés.
Le 25/10/2022 à 18:02
Restaurant très bien placé. Serveurs polis. Intérieur joliment décoré et extérieur confortable. Prix attractifs pour le lieu. Bar à chichas. Mais il faut y aller sans être pressé par le temps. Y sommes allés au service de midi. Attente de 45 minutes pour le plat et idem pour le dessert. Un peu trop long même quand on est en vacances... Cuisine sans particularité, moules sans saveur. Au lieu d'un poulet avec riz au curry, l'assiette était garnie de purée car plus de riz. On aurait apprécié en être informés avant... surtout que l'attente le permettait... Dessert au top ! En réponse au propriétaire concernant la purée, je maintiens que nous n'avons pas été consulté... cela a été imposé. Bonne journée à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'attente peut être longue en fonction des plats commandés car tout dépend de leurs élaborations, celle-ci prennent en moyenne 20 à 30 min à faire. Nous sommes tout de même désolés en ce qui concerne la purée. Nous ne nous permettrions pas de remplacer un ingrédient sans vous le demander.. Nous comprenons tout de même votre mécontentement. Bonne soirée.
Le 13/10/2022 à 08:13
vous aimez vous balader sur le front de mer du port de cannes face à mer où le midi c'est bien la qu'il faut être . Le lieux est chaleureux et convivial l'endroit à ne pas manquer à cannes
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup monsieur! Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. Bonne soirée!
Le 09/10/2022 à 13:21
Une expérience inoubliable nous avons apprécié la qualité du service et l'attention que porte le personnel envers son client. Anniversaire plus que réussi! Repas délicieux!!! Très belle équipe! Un grand merci pour votre professionnalisme, hâte de revenir 😉😊
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nadia! C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très vite pour un prochain anniversaire ! À bientôt
Le 07/09/2022 à 14:46
Cantine. Un restaurant sans ambiance, ni goût, ni service. Temps d'attente 50 minutes pour 2 plats de pâtes, fruit de mer surgeléS, aucun goût. Très chère pour ce que c'est déjà. A éviter absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est avec regret que nous lisons votre commentaire, nous essayons de procurer un sentiment de bien-être à nos clients lors de leurs venu, malheureusement cela n'a pas été le cas pour vous et en sommes navrés.
Le 06/09/2022 à 20:55
Nous avons connu ce restaurant l’année dernière nous avions adoré. Très bien accueil idem pour cette année. Très bonne adresse sur Cannes!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, c'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire, en espérant vous revoir l'année prochaine.
Le 28/08/2022 à 13:46
Les boissons servies ne sont pas celle que nous avions commandées et alors le plat je pense quon ne pouvez pas faire pire, nous signalons une 2eme fois au serveurs le souci, certe il a réaliser l'erreur mais aucun geste commercial, payer 60bal 2 boissons et 2 salade pourri non merci plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé pour les imprévus liés à votre commande de boissons et de plats, un geste commercial aurait du être pratiqué je vous l'accorde. Bonne journée.
Le 28/08/2022 à 13:43
Parfait restaurant on y vq tous les ans quand on passe à Cannes impeccable personnel au top et le serveur ce jour ka était super sympa et très professionnel merci pour ce moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatma, merci pour votre commentaire, on se dit à l'année prochaine alors ! :)
Le 24/08/2022 à 23:56
Un service déplorable, prévoyez une attende de 45 min à 1h minimum pour manger ! Nous sommes partis sans même avoir eu nos plats dû à l’attente. Les serveurs sont désorganisés, retirent les plats des clients avant qu’ils n’aient finis et certains sont servi avant nous. Un fish and chip qui a sûrement dû passer entre les mailles du filet. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé que votre expérience ce soit mal passé et que vous n'ayez pu manger à votre convenance, bonne journée.
Le 22/08/2022 à 11:14
Plat très bon, cadre idéal. Malheureusement il n’y a que notre serveur et la personne qui s’occupe des chicha qui était agréable. Le reste du personnel était peu accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire et désolé si le personnel ne vous as pas laisser unanime.
Le 22/08/2022 à 10:05
accueil et serveur très gentil, mais la qualité des plats est a revoir, on attend pour s'asseoir et pour manger les prix sont chères je n'y retournerais pas pour ma part dommage très beau cadre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé si les plats ne vous ont pas mis d'accord, au niveau des prix nous sommes aux même prix voir en dessous de nos concurrents, ces derniers justifié par le cadre et l'emplacement, retenter l'expérience chez nous un jour si vous voulez changez d'avis et ne pas restez sur une seule et mauvaise impression, bonne journée.
Le 21/08/2022 à 23:43
Nul, chicha renvoyer 3 fois, pas au courant des boissons disponibles, cocktail improvisé bidon, mal de tête énorme de 3 sur 4 personnes pourtant fumeur de treees longue date Les serveurs sont sympa malgré tout donc je mets 3 étoiles pour améliorer la qualité des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre point de vue objectif, malgré quelques petits problèmes survenus ce soir la nous espérons tout de même vous revoir pour retenter l'expérience chez nous, en espérant vous satisfaire sur la qualité de nos produits. Bonne soirée.
Le 21/08/2022 à 04:18
Plat servie une heure après la commande. Les plats étaient donc froid. Les serveurs sont désagréables, il se permettent de parler une autre langues devant nous (dommage pour eux on comprend l’arabe…) Problème sur la note avec un personnel peu a l’ecoute hormis un jeune serveur reactif. Les plats n’était vraiment pas bon, notamment les pates. Certaine personne arrive après et sont placés avant vous ou servie avant vous. Mauvais personnel moqueur et pas du tout agréable. Tres decu. Pas de recommandation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé que votre expérience chez nous ne ce soit pas bien passé au vu de votre commentaire, nous comprenons votre mécontentement et en sommes navrés. Cordialement.
Le 19/08/2022 à 02:37
Restaurant à ne surtout pas rater si vous êtes de passage à Cannes Nous avons passé un merveilleux moment au Boston les plats son délicieux le service au top personnel super pro et très gentil quand a la déco je suis fan 10/10 👏👏
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et ravis que votre expérience est été au top !
Le 18/08/2022 à 21:42
Superbe expérience! Je recommande vraiment, emplacement au top face au port! Jolie cadre et je vous parle même pas du souris d’agneau qui était excellent à souhait! Je reviendrais ça c’est sûr!!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience ce soit parfaitement passé, à très vite !
Le 17/08/2022 à 20:36
Serveur désagréable, antipathique désorganisé et incompétent. Erreur de facture, prix non indiqué sur les chichas, on vous accepte une commande pour que 2h après elles soient indisponibles, attente compréhensible pour accéder au restaurant mais incompréhensible pour être servie attente de 2h minimum seulement pour des desserts qui en plus nous on pas été servie car incompétence du serveur. Je n’aurais pas mit d’avis ni parler des prix si le moment en valait le coup mais c’était une mauvaise expérience pour nous, avec un peu d’enthousiasme de votre part le moment aurai pu être génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Ibrahimi, nous sommes désolé que notre serveur ne vous ai pas du tout convaincu, malheureusement nous comprenons votre mécontentement au vu de ce que vous nous expliquée. Le prix des chichas est de 40€, n'hésitez pas à réitérer l'expérience plutôt à midi car c'est généralement plus calme. par contre les chichas ne commencent qu'à partir de 18h. Bonne journée.
Le 17/08/2022 à 13:05
ne mérite pas une étoile. service trop long il pense a servir d’autres personnes installées après nous . suite a la prise de commande il pense a nous faire des blagues pour détendre l’atmosphère, alors que j’avais faim j’ai attendu 1h pour la prise de commande j’ai jamais vu ça de ma vie . les plats je préfère même pas en parlé la purée était pas bonne .Mes pates était sans goût. Service trop trop long .Je vous le recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navré que votre expérience chez nous se soit passé aussi mal, nous comprenons votre déception mais maintenant que la période estivale se termine, n'hésitez pas à revenir le soir ou bien à midi, je suis sur que vous ne serez pas déçu du service cette fois-ci, à bientôt peut être.
Le 17/08/2022 à 12:20
Bon accueil, service rapide, accepte les chèques vacances ANCV, bon plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, merci de votre commentaire.
Le 16/08/2022 à 23:13
Je mets deux étoiles car l’attente était très longue on fait la queue pour qu’au final des gens passe devant nous, c’est inacceptable! Puis la seconde étoile car c’était plutôt bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, le soir est souvent très agité nous ne pouvons pas gérer tout les clients à la fois, par contre vous avez raisons chacun doit respecter sa place dans la file et cela n'est pas tolérer de doubler à moins que les personnes faisaient directement parti du personnel ? En tout cas merci pour le compliment fait sur la nourriture. N'hésitez pas à retirer l'expérience à l'occasion de votre passage sur Cannes.
Le 15/08/2022 à 17:33
Nous sommes arrivée a ce restaurant ce dimanche 14 aout 2022 vers 18h20, nous étions 6 adultes et 2 enfants, après avoir attendue 10 minutes le serveur nous dit qu’il comme le service des repas à 19h30 et à moment là il servent des plats à d’autre clients donc nous avons pas compris, donc nous avons décider de partir dans un autre restaurant pour revenir faire une chicha et la il nous dit que sa commence a 23h, et il y avait des clients qui fessait bien des chichas, vraiment du foutage de gueule c’est dommage.. je ne recommande pas du tout, nous sommes aller manger au pizza cresci un peu plus loin super accueillant et super bon 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé que vous n'ayez pu profitez de votre soirée chez nous comme vous l'aviez prévu, à certains moment de la journée, la cuisine ferme, mais les clients qui sont arrivés avant l'horaire de fermeture bénéfice de leurs plats malgré tout, Malheursement il y a un moment ou ne nous pouvons plus accepter de prendre des commandes car nous ne pourrions tout simplement pas vous les servir. Pour les chichas c'est un autre problème il faut voir directement avec le monsieur qui s'occupe des chichas. Encore désole pour cette mauvaise expérience.
Le 14/08/2022 à 00:35
Fuyez ! Hormis le service de Philippe, il n’y a que des points négatifs Carpaccio qui ressemble à une semelle de chaussure, une souris d’agneau remplie de gras… c’était immangeable. Le fait que le resto soit rempli et qu’il y ait une queue nous fait croire que c’est un bon resto alors que c’est tout le contraire. Gérant indiffèrent face aux désastres servis, c’est bien dommage. Bref passez votre chemin c’est degueulasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé que le service ce soit mal passé pour vous, malheureusement il y a parfois quelques petites complications, n'hésitez pas à le signalez au serveur ou directement à la gérante de l'établissement pour à ce moment la bénéficiez d'une compensation si votre repas ne vous convient pas
Le 12/08/2022 à 23:39
Très déçu ! J ai commandé des linguine aux fruits de mer . J ai demandé de changer de plat Le serveur m'a demandé pourquoi j ai expliqué que c était pas bon. Il me répond à plusieurs reprises pourquoi c est pas bon , j ai du expliqué pour quelle raison c était pas bon . Je ne suis pas venu pour expliquer comment faire des linguine aux fruits de mer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé que votre plat de luiguine n'est pas été conforme à vos attentes, en général si le client n'est pas satisfait de son plat nous le changeons ou proposons un verre ou dessert offert, malheuresement des fois nous avons besoins de savoir ce qui ne correspond pas pour pouvoir le changer en raison de quelques abus. A bientôt peut être, bonne journée.
Le 12/08/2022 à 19:30
Restaurant avec belle vue sur le port, la nourriture est correcte, rien d’extraordinaire. Les frites sont à revoir quand même, pain hamburger dur, pour ma part j’aurai préféré avoir qu’une seule viande dans le hamburger et plus de garniture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, le cadre est idéale pour manger et boire un verre, au niveau de la nourriture nous sommes désolé si le burger ne vous as pas convaincu, n'hésitez pas à retenter l'expérience. Merci Bonne journée.
Le 06/08/2022 à 12:24
Je recommande à 1000% cet établissement! Le service, l’accueil et la qualité des plats sont excellent, la responsable de l’établissement m’a fait une remise sur la chicha car il y avait un peu d’attente ( 30 minutes ). Super restaurant je recommande fortement vous ne serez pas déçu ! Merci encore pour cette belle découverte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire plein de positivité à l'égard de notre restaurant, cela nous pousse à nous dépasser toujours plus pour nos clients et ainsi récolter une satisfaction entière. Bonne journée.
Le 06/08/2022 à 12:24
Venue en famille avec des amis suite à des recommandations, nous avons passé un super moment. Le serveur, Jérôme a été très accueillant surtout avec les enfants. Repas qui a plu à tout le monde : petits et grands. Nous reviendrons c’est sûr!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire, si nous avons pu répondre à toutes vos attentes c'est parfait. N'hésitez pas à revenir chez nous. Bonne soirée.
Le 06/08/2022 à 00:48
Bien accueilli de base par philippe et bon plat. Malheureusement 30 min d’attente pour le plat et déçue d’avoir commander une chicha, attendre une h pour l’avoir et voir que plusieurs personnes arriver après nous être servies avant nous. De plus au moment de régler on demande quelque chose pour avoir attendu 1h la chicha, philippe déjà parti, les serveurs nous ont pris de haut en nous disant c’est faux, très hautains et culottés de leur part. Aucun professionnalisme, je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madison, désolé si votre expérience chez nous n'a pas été à hauteur de vos espérances.
Le 06/08/2022 à 00:41
Malgré un bon plat, l’attente du plat de 30 min et l’attente de chicha de 1h n’est pas respectueux. De plus, la patronne était hautaine lorsque j’ai mentionné mes temps d’attente. Seul le serveur « Philipe » avait une attitude professionnelle avec sa clientèle. Je ne recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'attente peut être longue en fonction des plats commandés car tout dépend de leurs élaborations, pour les chichas celle-ci prennent en moyenne 20 à 30 min à faire. Nous comprenons tout de même votre mécontentement. Bonne soirée.
Le 03/08/2022 à 12:41
Personnel souriant et agréable ! Nous avons été reçus, placés et servis rapidement. Pour les personnes qui me lisent, je vous conseille leur Mojito Royal : une tuerie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, nous sommes content que votre expérience chez nous ce soit passé au mieux et que notre mojito royal vous ai conquise, à bientôt !
Le 29/07/2022 à 22:02
Incontournable je m'en lasse pas de ce restaurant avec le best des serveurs Philippe accueil au top plat très bon
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, à très bientôt.
Le 27/07/2022 à 04:24
Restaurant pris au hasard et je ne regrette pas mon choix! Plat bon qualité prix à manger devant une belle vue.Et le service (Philippe) très accueillant et au petit soin avec vous. Je recommande FORTEMENT 👌👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre commentaire, en vous souhaitant une bonne journée, on espère vous revoir.
Le 27/07/2022 à 01:36
Un service au top , repas de qualité . Le serveur Philippe et très accueillant et chaleureux nous avons passer une excellente soirée grâce à lui. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nour, merci pour cet avis positif que ce soit au niveau du personnel comme de la qualité de nos repas. N'hésitez pas à revenir dès que vous le souhaitez.
Le 22/07/2022 à 09:57
Je m’y suis rendu hier avec mon mari, jour de feu d’artifice. Malgré les mauvais commentaires j’ai voulu me faire ma propre opinion. Nous avons était placé rapidement, les serveurs étaient agréable et ils ont même su nous conseiller sur la cuisson de nos viandes. Les plats étaient bons et peu coûteux Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, c'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et que vous ayez pu vous faire votre propre avis, que du positif à en tirer merci à vous et à bientôt au Boston.
Le 19/07/2022 à 21:10
Très bonne accueil de Filipe qui a su nous mettre à l'aise. Happy hour mojito et spritz. Repas agréable. Pour une première soirée à Cannes, fort agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, merci pour votre avis, à bientôt.
Le 17/07/2022 à 08:30
Cadre très sympa, ambiance jeune, plats copieux et vraiment bons mais un petit bémol pour le vin blanc sec servi alors que l'on commande un moelleux qui signalé au serveur à été justifié par un simple nous n'avons que ça ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis, désolé pour le vin à ce moment la nous n'avions pas reçu l'entièreté des stocks mais n'hésitez pas à revenir pour cette fois-ci bénéficier d'une expérience 5 étoiles !
Le 15/07/2022 à 21:53
Enfin un restaurant halal ! Vraiment top, la viande est très tendre, les serveurs sont très gentils, l’ambiance est au top Pas de réservations ! Et ça c’est vraiment bien ! Les cocktails sont super bon, possibilité de faire des chichas Il y en a pour tout le monde! Le midi je conseille + pour être au calme en famille et le soir entre amis pour une ambiance festive ! Je recommande fortement 😊 Je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cam, c'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire, vous avez très bien résumé notre restaurant. Hâte de vous revoir dans nos locaux, à bientôt ! :)
Le 14/07/2022 à 17:54
Bar très sympa, musique au point, de la bonne house très branchée, idéale en sortie de plage ou en début de soirée pour profiter d’une belle vue sur le port. Philippe est très sympa et très accueillant. L’happy hour vaut le coup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, nous sommes ravis que votre passage chez nous ce soit passé au mieux. En espérant vous revoir.
Le 07/07/2022 à 22:08
Mojitos pas top. Les serveurs sont très bruyants, manquent beaucoup de professionnalisme. De plus ils ne se prennent vraiment pas pour n’importe qui… La musique est assez forte également et beaucoup de rap/rnb (personnellement ça ne me dérange pas mais ça peut en déranger beaucoup)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Désolé que votre expérience chez nous ne ce soit pas passé comme vous l'aviez espérer. N'hésitez pas tout de même à retenter l'expérience chez nous, qui ce passera bien mieux j'en suis sur. Cordialement.
Le 07/07/2022 à 15:58
Je suis aller manger hier soir avec mon mari et enfants malgré les mauvais avis que jai pu lire jai voulu avoir le mien et rien de tout ce qu’on dit de mauvais n’est vrai..ni de musique trop forte ni de long service ( servie en 5 minutes) ni de serveur arrongant..tres bon resto qui va faire partie de mes favoris je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassie, Merci de votre commentaire, c'est avec plaisir de vous avoir accueillit vous et votre famille. En espérant vous revoir très bientôt.
Le 06/07/2022 à 20:06
lieux très agréable et serveur au top bonne qualité prix et repas très bon je vous le conseille les yeux fermée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre recommandation, à très bientôt !
Le 26/06/2022 à 18:22
Les serveurs sont désagréables et ils parlent très très mal à ses clients. Je ne recommande absolument pas. Et la qualité des plats laisse fortement à désirer.
Le 26/06/2022 à 18:16
A FUIR !!!! Service déplorable serveurs et gérants ignobles avec la clientèle, très mal reçus…. Le personnel s’adresse aux clients de la pire des manières et la nourriture n’y est même pas bonne! Vraiment à fuir!
Le 21/06/2022 à 15:42
Bon restaurant, avec une super équipe et ambiance! Big up à Philippe, le best! qui malgré la fatigue ne peut s'empêcher d'ambiancer et de faire sourire les clients! De la part des Strasbourgeois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire, Philippe est très enchanté de ses retours. A bientôt.
Le 16/06/2022 à 22:35
Serveur impoli, irrespectueux nous demandons de l’eau au bout de 15 mn lorsque nous réclamons de nouveau il nous répond mal et fait des réflexions. Je ne sais pas si c’est le serveur le client ou nous. Pas de présence de responsable pour remonter l’information.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le responsable de l'établissement à bien été informé à ce propos, ce n'est en aucun cas de votre faute, notre serveur à du être dépasser par les évènements ce soir la. Encore une fois désolé et ce serait tout de même avec plaisir de vous revoir. Bonne journée.
Le 09/06/2022 à 10:24
J’ai bien été traité le serveur Jamel a été génial super sympa gentil comme tout l’ambiance franchement agréable tout le reste du personnel super sympa souriant super convivial et rigole entre rigoler avec nous C’était mon dernier restaurant à Canne et je ne le regrette pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, merci pour votre commentaire, nous apprécions le fait que l'ambiance du restaurant vous est plu. N'hésitez pas à revenir lors d'un nouveau déplacement sur Cannes. Bonne journée.
Le 27/05/2022 à 21:46
Super accueil, nous avons demandé à être à l’extérieur ils nous ont gentilment fait attendre à une table à l’intérieur le temps qu’une place se libère dehors. Serveurs/ serveuse très aimable et à l’écoute ! Sans parler du plat délicieux, et servis en même pas 30minutes ! je recommande à 100% 😊😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shaima, Merci pour votre commentaire, nous avons tout mis en place pour que votre repas se passe le plus agréablement possible ! A très bientôt au Boston.
Le 15/05/2022 à 09:25
Service pas au top. Menu desert marqué tarte au fruit au final tarte au pomme pas bonne. Plat pavé de saumon à part le saumon le rest 0. On était 6 le même avis .Je ne reviendrai plus c'est certain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre repas ne ce soit pas passé comme vous l'espériez et comprenons votre mécontentement. Bonne journée à vous.
Le 14/05/2022 à 00:12
plat très copieux et bon les serveurs sont très gentils et à l'écoute mais c'est la première et dernière fois que j'y mettrais les pieds j'ai été avec mon mari,une très belle vue face au port mais la clientèle est horrible j'avais l'impression d'être au quartier, pleins de jeune fume la chicha pendant que nous mangeons. C'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sa Na, Vous nous avez attribué la note d'1 étoile sur 5, cette note affecte beaucoup notre restaurant et n'est pas représentative du service que nous proposons à nos clients, comme vous le dites votre expérience chez nous s'est très bien passé. Nous proposons des services différents tel que la consommation de chichas et nous nous devons de satisfaire les attentes de chaque clients que ce soit pour les chichas ainsi que pour les plats. N'hésitez pas à revenir, en particulier le midi qui conviendra plus à vos attentes. Bonne journée.
Le 11/05/2022 à 10:09
J’ai organisé un anniversaire surprise à ma soeur dans ce restaurant, l’accueil était super, le menu excellent, les prix sont accessible, l’ambiance était super aussi, avec un gâteau offert a ma soeur. Je suis très satisfaite et je sais que je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rania, Cela nous fais énormément plaisir d'avoir contribuer et répondu à vos attentes en tout point ! Un grand merci pour votre note et votre commentaire. A bientôt.
Le 23/04/2022 à 22:42
Je ne recommande absolument pas. Notre commande de petit dej a pratiquement mis 30 min à arriver alors qu’il n’y avait que 2 autres clientes. A 10h30, plus de savon dans les toilettes. Et pas vraiment accueillant, pas au point.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Prevel, Nous sommes désolé que votre expérience chez nous ce soit mal passé, malheureusement nous avons eu quelques imprévus à ce moment la. Ne restez pas sur une mauvaise impression, n'hésitez pas à réitérer l'expérience. Bonne journée à vous.
Le 17/04/2022 à 01:03
Ambiance super le service super rapide , le personnel accueillant . Et la plus part des critique ne sont pas fonder parce que la bouffe et fraîche le service et rapide il font de leur mieux et je pense que dans cannes on trouve pas un restaurant comme le Boston ambiance famille sociabilité mélange n’importe si on va la bas on ce sent bien !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solein, Votre avis est extrêmement représentatif du service que nous proposons et cela fais plaisir d'avoir des client.es comme vous nous poussant vers le haut. Cela nous aide à nous surpasser au quotidien. A très bientôt au Boston, ce sera avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
Le 17/04/2022 à 01:02
Je suis venu ce soir, malgres l’attente par manque d’effectifs je pense, la nourriture était bonne et les prix sont abordable, les serveuses se sont excusées de l’attente gentillement. Cocktail très bon.
Le 17/04/2022 à 00:58
Excellent un peut d’attente mais compréhensible en vu 2 serveuse super motivée super sourire super gentille venu a 10 ce soir on et trop content et les gens qui râle la plus tard du temps c’est les personnes qui sorte jamais ce chez eux merci à l’équipe du boston à bientôt surtout à cette été
Le 15/04/2022 à 21:33
Restaurant très sympa !! On y mange très bien (dorade avec poêler de légumes un regal,😋 souris d'agneau avec ça purée de pommes de terre et lasagnes très bon aussi. 😋Le personnel très agréable et serviable.☺️ Je recommande ce restaurant 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, c'est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire. N'hésitez pas à revenir à l'occasion. A bientôt.
Le 23/03/2022 à 12:02
Tr belle endroit j'ai pas manger mais ça a l'air tr bon .. le personnel est tr tr tr gentil j'ai été avec ma copine les cocktails sont super bon .pareil l'ambiance le samedi soir ..la seul chose que je vous reproche ..la chicha est vraiment tr chère pour 40 euro jai jamais payé une chicha a ce prix là. C'est vrai pour 2 chicha et deux boisson ça m'a coûté 100 euro je trouve que c'est un peu abbuzz
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayoub, Malgré votre note mitigé nous en tirons beaucoup de positifs. N'hésitez pas à revenir. A bientôt.
Le 24/10/2021 à 13:35
Bien situé. Les plats sont excellents. Le personnel agréable. Rien à dire. Je le conseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Medhi, Merci pour ce commentaire représentatif sur Le Boston. Revenez dès que vous voulez. A bientôt.
Le 22/09/2021 à 22:20
Nous avons pris un filet de bœuf 250g, EXCELLENT, tout était nickel la cuisson l'assaisonnement la purée la sauce au poivre. C'est ma première pièce de viande que j'ai réellement apprécié. On reviendra !
Le 15/09/2021 à 15:51
Sans doute la meilleure viande de mes vacances salade au top burger délicieux ne parlons pas de la piece de viande. Nous y sommes allés 2 fois la 1ere fois le midi sans soucis mais le soir influence +++++++ mieux vaut y aller le midi pour ne pas avoir d'attente a l'entrée du restaurant
Le 07/09/2021 à 09:22
Bar au bord du vieux port de Cannes 📢 : Mojito à 5 euros en happy hour Le meilleur que jai bu jusque là parmi les bar-restaurants de Cannes Bien accueilli 🥴 je recommande !
Le 03/09/2021 à 16:52
Nous venions de Paris notre première à Cannes. C'est un Super restaurant très convivial. Le serveur nous a proposé le happy hour, ce qui n'est pas proposer dans les autres restaurants. Certes un peu cher mais nous avons très bien mangé. Je recommande.
Le 28/08/2021 à 22:27
les serveurs sont tres gentille toujours present service rapide mais on a pris 3 entrecôte a 27€ chaqu'une pas bonne du tout elle sont arriver froide hyper dure a mâché dommage le concept est très beau pas fait pour les enfants de bas age très bruyant
Le 27/08/2021 à 22:33
2 fois que je viens dans ce resto je ne suis absolument pas déçue ! Ambiance sourire accueil chaleureux prix abordable chicha thé à la menthe plats halal que voulez-vous de plus ? Excellent restaurant je reviendrai
Le 21/08/2021 à 18:30
Super service, des personnes accueillantes, souriantes et bienveillantes. Ça respire le sud qu'on aime, la chaleur et la bonne humeur ! Ravie d'avoir pu prendre un verre en terrasse à cette adresse. Je conseil vivement !
Le 19/08/2021 à 22:09
Serveur mal aimable dès notre arrivée (nous n’étions pas les seuls à nous en plaindre) Nous avons commandé 2 smoothies Boston. Ils sont arrivés en moins de 2 minutes, coupés très largement à l’eau, une texture qui ne ressemble en rien à un smoothie, le goût pareil.... J’ai demandé à avoir des smoothies « non coupés à l’eau ». Ce même serveur m’assure que ce n’est pas le cas. Quelqu’un d’autre arrive, et est obligée de calmer ce serveur. Je réitère ma demande à cette personne. Le serveur arrive avec 2 nouveaux verres, qui n’ont rien à voir (couleur, texture, pas de glaçon à l’intérieur). Bref nous ne recommandons pas. MAUVAISE expérience à TOUS niveaux. Comme disait la personne à côté « s’il n’est pas capable d’être aimable, qu’il change de métier ».
Le 18/08/2021 à 19:14
Très bien jusqu'au changement d'équipe. Des prestations jusqu'à l'accueil, tout à été réduit.l'effet estival à encore intensifié la baisse de qualité. 2 serveurs de qualité. Les autres beaucoup trop jeunes et sans conscience professionnelle. Je ne viendrais malheureusement plus.
Le 14/08/2021 à 18:08
Vraiment, c'était pas super , le fish and chips que j'ai commandé était pas bon , comment peut on proposr du poisson pané industriel alors qu'on est en bord de mer ? , Et les frites qui baigne dans l'huile ... Je vous laisse deviner ... On ajoute à cela la fumée des chichas qui vous envahies en plein repas , bref, je ne recommande pas .
Le 12/08/2021 à 22:37
Restaurant avec réservations qui fait passer ses amis avant les autres (soi-disant avec réservation) Un patron pas honnête qui se prend pour le roi de dubai. Ce restaurant est hors la loi, il ne demande pas le pass sanitaire.
Le 12/08/2021 à 01:17
Bonjour/bonsoir la team du Boston, bande de bras cassés que vous êtes ! Réservation faite la veille, et foutage de gueule de la part du personnel le jour même en nous disant qu’on a jamais réservé. Au cas-où y’a des traitements pour l’Alzheimer. Bref, une équipe d’aigris qui a besoin d’une formation qualifiante afin de se faire réformer. Malheureusement on n’a pas pu goûter les plats, mais vu toutes les chichas posées sur les tables à côté des familles qui mangent, je doute que cela soit agréable. Un plat acheté, une asphyxie offerte. Faites fermer cet établissement. Au revoir.
Le 11/08/2021 à 21:03
Personnel incompétent nous avons réservé la veille , arriver sur place il n’avait pas noté la réservation, serveur pas très agréable ni tres, propre pour prétendre à servir de la nourriture dans un endroit comme celui-ci… c’était un mal pour un bien car manger en famille à côté de fumeurs de chicha non merci et oui il font chicha aussi en gros passer votre chemin il y’a plein d’autres restaurant pour s’attarder là-bas
Le 04/08/2021 à 23:56
Après 45 minutes d’attente post réservation, nous pouvons enfin nous asseoir et après 30 minutes supplémentaires d’attentes personne n’est venu prendre notre commande ! Je déconseille fortement cet établissement!
Le 31/07/2021 à 23:33
Bel emplacement, de belles tables mais un peu cher.. et surtout ambiance très mauvaise avec des serveurs qui se prennent la tête à vouloir se taper dessus devant toute la clientèle. Manque d organisation. C'est dommage...
Le 25/07/2021 à 22:31
Nous avons adoré les plats du jour : moules marinières et salade aux fruits de mer à prix doux (10.90 et 13.90 euros). Serveur extrêmement sympathique. Une bonne adresse sur le port
Le 22/07/2021 à 08:49
Quelle déception, plat indiqué sur la carte dont il ne suivent plus et le comble, nous avons pris un mojito (happy ower qu'il ont arrêter depuis) 5€ par contre un jus d'orange grenadine en bouteille, c'était PAS des oranges pressées m'a été facturé à 13€.c'est du vol. Le serveur était visiblement pas content qu'on ne mange pas puisqu'il n'y avait plus ce qu'on voulait de la carte. Fuyer personnel désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé si votre expérience chez nous ne c'est pas passée comme convenu. L'happy hour comprend un certains nombres de boissons à prix réduit mais certains reste au même tarif, ce qui peux surprendre. En vous souhaitant une bonne soirée.
Le 16/07/2021 à 11:32
INADMISSIBLE et TRÈS HONTEUX pour plusieurs motifs : - prise de commande 30min après notre arrivée . - on a attendus 45 min à attendre nos plats pour au final nous dire qu'il y'a plus de souris d'agneau qu'on désirais donc attendre 45 min pour nous dire ca , un gros manque d'organisation !!!! - servis à manger qu'une heure et demi au final pour finalement s'être trompé dans les accompagnements . - j'ai demandé un plaid 3 fois ( mise en place des plaid dans ce restaurant pour les clients ) la première fois on m'as oui on m'en ramène , j'ai très longtemps attendu , j'ai re demander une deuxième fois idem le serveur me dit qu'il me le ramène de suite et toujours rien et la troisième fois que je re demande le serveur me parle mal en s'énervant et me disant qu'il y'a n'a plus - j'ai demandée un cendrier qui n'est jamais arrivé - puis pour finir tout ça on a commandé une shisha qui n'est pas arrivé de suite bien sur on a attendu 1 heure pour l'avoir car le serveur qui a pris notre commande n'a pas passer le message à la dame qui prépare les shisha , le deuxième serveur aussi c'est que le troisième serveur à qui on a demandé qui a fait passer le message , c'est très très honteux en arrivant pour nous servir la shisha la dame s'excuse et nous dire qu'elle vient juste d'avoir la commande pour la chicha alors qu'on avait passé commande une heure avant . - le patron qui se disputent avec les employés très forts pendant toute la soirée et devant les clients . - les viandes laisse à désirer Une chose est sûr c'est que je ne reviendrai plus jamais dans se restaurant ! Et que je le déconseille pour une addition de plus de 120e je préfère manger ailleurs que attendre attendre et toujours attendre pour des plats qui laisse à désirer
Le 06/07/2021 à 23:34
J'ai Bien manger , les serveurs sont super joyeux et très gentil et même très marrant, la viandes et halal se qui se fait très rare sur Cannes, prix assez correct , situé en face du port vu très agréable. A bientôt.
Le 04/07/2021 à 23:33
Très bon service et plat excellent dans un lieu magnifique
Le 03/07/2021 à 16:06
Côté positif, le personnel est très sympathique et amicale. Les prix sont attractif, et l’emplacement est bien situé. Cependant, la cuisine n’est pas au rendez-vous… Pour le plat du jour manque de cuisson, manque de goût (assaisonnement quasi inexistant… pas terrible pour des moules marinières). Pour le dessert, la tarte au citron meringuée est clairement un produit surgelé. Restaurant pour touristes où l’on vient 1 fois mais pas 2.
Le 02/06/2021 à 12:52
Serveur très sympa, ambiance conviviale. Cependant, attente trop longue (30mn environ alors que le restaurant n’étaient pas rempli). Cela dit un serveur très gentil, s’est excusée à plusieurs reprises et nous a même offert un accompagnement. Soyez attentif à la note à la fin, car il se peut que des produits soient comptés en plus.
Le 21/05/2021 à 08:37
Très simple, terrasse en face du port, très sympa pour prendre un verre. Je n’y ai pas mangé. Côté service, Philippe est excellent, très serviable, il met à l’aise.
Le 17/11/2020 à 02:28
Restaurant génial, serveur sympa, service au top. Nous avons adoré l’ambiance. Les chichas sont un peu excessives, mais vous payez pour l’endroit également, situé sur le port de canne l’endroit est magique. Enfin, je recommande à 100% et n’hésiterais pas à y retourner. Mention spéciale pour les serveurs,Martin , Phillip, et gassem, qui sont acceuillants, souriants et très à l’écoute de leurs clientèles. La crise a été très bien gérée, masque obligatoire, respect de la distanciation. Seul petit bémol : le patron est désagréable à souhait, mais cela ne change en rien la qualité du service et l’ambiance générale.
Le 18/10/2020 à 15:48
Côté nourriture ça casse pas des briques, poulet de la salade dur on aurait pu penser qu’il sortait du congèle, et les moules pas nettoyé. Vous demander des café et l addition, et sur l’addition vous ne voyais pas vos cafés inscrit pourquoi? parce que le serveur s’octroie le prix des cafés en tant que pourboire et le meilleur dans tout ça c’est qu’il vous fait payer un café noisette 3 euros alors que sur la carte c’est 2,20 €. En gros il escroquent son patron et j’ai payé un café noisette plus un café 5 euros au lieu de 4,20 € et en plus il escroquent ses clients magnifique. Je lui ai demandé pourquoi les cafés n’était pas inscrit il s’est pas senti très bien m’a dit si vous voulez je vous mets les cafés sur l’addition de suite Ça m’a fait rire. Alors franchement je déconseille cet établissement
Le 21/09/2020 à 10:41
Resto sympa, au bord du port de Cannes. Repas assez copieux, frites et légumes maison. Pas bruyant pour un repas un dimanche soir a 21h. Fond de musique sympathique. A refaire lors de notre prochaine visite dans le sud.
Le 20/09/2020 à 13:24
Super restaurant pour le midi pour le soir il faut aimer la musique et les chichas Les serveurs Philippe et Martin sont très accueillants souriant blagueurs Les repas sont bon mais chère quand même
Le 28/08/2020 à 23:39
Expérience décevante pour plusieurs motifs : - Longue attente de 30 minutes alors qu’une réservation était effectuée depuis la veille. - Personnel agréable mais un manque d’organisation tel que le service ne suit pas et ressentions les grosses tensions entre les serveurs et le patron. - Plats servis froids et en même temps que les boissons commandées 25 minutes auparavant. Ecrasé de pommes de terre sans aucun goût, pas de sel, plus que fade et froid. - Gros doute sur la viande présentée : angus mais sans aucun goût... Finalement, nous ne nous sommes pas sentis à l’aise, pas de considération du client, aucune convivialité, restaurant oppressant par le nombre de clients présents même en temps de covid... Grosse usine à gaz... Point positif : le pavé de bœuf était bon et tendre.
Le 27/08/2020 à 21:25
Lieux très sympa avec bcp de diversité de plats. Les plats sont correct en terme de goût, de qualité et de prix. Les serveurs aussi sont très chaleureux et accueillant. En revanche, un manque d'organisation, on a été servi avec bcp de retard, avec des erreurs dans les commandes et des manques. Le prix des chichas et légèrement élevé aussi.
Le 24/08/2020 à 10:54
Restaurant a fuir !!!!! Atroce avec une audition à 120 euros nous avons eut le droit a : Une salade cesar digne d un film d horreur , un parmesan sûrement sur la route de la péremption, une salade bien fatiguer , et du poulet de la veille. Sans parler des tomate cerise à moitier pleine d eau et défraîchie Une filet de bœuf sec de chez sec limite carboniser et le goût j en parle pas .. baignant dans une sauce à la limite du mangeable qui plus ai froid ! Des menu enfants avec 4 nuggets et des frite surgelée . Et le mojito alalaaaa jai jamais bu quelque chose de si catastrophique et pourtant j en ai fait des resto ! A un moment ces pas par s quon fait du hallal qu'on peut faire se genre de chose , ces du vole . Une terrasse mêlant chicha et repas a 19h , un peut d organisation ne ferrai pas de mal . Franchement fuyez vous risquer d etre déçu surtout avec des prix comme sa !!!
Le 21/08/2020 à 12:58
1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0... Les moules n'étaient pas cuites correctement, et un bon tiers fermées. Des frites surgelés Le menu du lendemain c'est diarrhée...
Le 19/08/2020 à 02:53
Plat payé 80e pour un pseudo boeuf de kobe (je doute que ça en soit ) servit avec des frites surgelées et des patates écrasées sèches et sans goût. Dès l'accueil le service manquait de professionnalisme et était très familier, dommage car il y a du potentiel au vu de l'emplacement. Aucune carte ne nous a été proposé et le prix des vins est exorbitant. Petit point positif le cocktail sans alcool était excellent
Le 15/08/2020 à 09:30
Acceuil un peu trop souriant bizarre, dentrée de jeux!...Sans masque pour certain serveur qui vous postillone à 15 cm..😑😑😑! Par la suite, on nous présentela carte sur un tableau, qu'avec certains plats, les plus onereux après coup...C'est en voyant, une autre table, qu'on c'est rendu compte, qu'ils nous ont pas présenté la carte intégrale. En effet, mon enfant et d'autre membre , ne trouvant pas leurs bonheurs, sur le tableau, ont commandé, PAR DÉFAUT un filet de viande à 28euros!!! Je l'ai fait remarqué, à un serveur, qui me répond : ce n'est pas de ma faute, ce n'est pas moi qui vous ai accueillis NUL et PAS PRO, comme reponse! Du coup, mon enfant à changer de plat et à du attendre 15min derrière notre service! Mon avis et par expérience du business, est que c'est leur methode de vente! Ce n'est vraiment pas clean, pour des personne qui font du halal...avec tout ça, à vérifier la certification halal... Rien d'exeptionelle niveau gout, des frittes congelées pour un repas à 28euros...😶😶😶, honteux! En conclusion, mise a part le cadre, c'est une arnaque, passez votre chemin et ne vous faites pas avoir par l'effet sur réservation uniquement !
Le 05/08/2020 à 12:36
A fuir Attente interminable serveurs désagréables et peut aimable!!!! Plats médiocre Service horriblement long aucunes organisations ne surtout rien demander car ça n'arrive jamais même l'encaissement a été long. Passé votre chemin et économisez de l'argent pour un autre meilleur restaurant que vous n'aurez pas de mal à trouver .
Le 04/08/2020 à 12:49
Nous sommes arrivés pour l’apéro pendant le happy hour et avons décidé d’y rester pour manger, l’emplacement étant idéal et le service très bien ! Les plats étaient délicieux, le personnel très sympa et professionnel. Je recommande !
Le 01/08/2020 à 11:43
Carte très restreinte, aucun plat ne donne envie. Les serveurs sont pas du tout professionnels, les plats et boissons sont souvent renversés. Ils ont l’aire débordés alors que le restaurant était plein à 30%. Les plats que nous avons mangés étaient tout de même correct.
Le 01/08/2020 à 01:37
Restaurant lounge qui a première vue à l’air sympa se révèle finalement être un attrape touriste. Prix excessivement cher!! (Chicha 40 euro, plat hors de prix). Les commandes prennent beaucoup de temps a venir il ne faut donc pas être pressé, j’avais demandé un thé qui a mit 20 minutes a arriver, je me suis plainte cependant l’un des serveur désagréable au passage s’est mis en colère. Je met une étoile seulement pour le serveur avec les cheveux attaché et la mèche blonde qui était très sympa! Sinon je ne recommande absolument pas.
Le 17/07/2020 à 20:08
Carte trop petite pas d’entrée pas de dessert . Les salades sont cher pour ce que vous avez dans l’assiette et concernant la viande c’est un mélange d’épice et de nerf. Une demi bouteille de rosé à 20€ c’est juste aberrant. L’attente est juste inadmissible surtout quand il n’y a que 10 personnes dans le restaurant (1/2 heure pour une portion de frite) Trop cher.....il ne mérite pas leur emplacement et même ailleurs, changer de métier. Bref à fuir
Le 07/07/2020 à 16:47
Globalement le repas est très bon, l’entrecôte est délicieuse. Le fish and chips dégoulinant d’huile malheureusement... les serveurs sont très sympa et à l’écoute. A savoir qu’il y’a une ambiance chicha, pour celle ou ceux que ça pourrait faire fuire.
Le 27/06/2020 à 14:05
Nous avions réservé pour un anniversaire espérant passer une soirée ambiancée comme on nous l'a affirmé au téléphone mais sur place en demandant de mettre un peu de musique ils nous ont expliqué qu'ils ne pouvaient pas à cause des plaintes des voisins... Donc nous avons eu une musique de fond. Service laissant à désirer, équipe non coordonnée, non organisée. La moitié de la carte (viande rouge) était en rupture, proposition de nous faire des burgers en nous demandant le genre de cuisson mais les steaks étaient tous charbonneux même celui qui devait être saignant, le goût des plats est vraiment médiocre. Très déçues !
Le 13/10/2019 à 11:57
je ne connaissais pas cet endroit et j ai ete agreablement surprise. la nourriture est super bonne, les cocktails aussi, le personnel est juste formidable il se plie en 4 pour vous faire plaisir, aux petits soins avec les clients, ambiance chaleureuse, bonne musique. au top je recommande 😉
Le 18/09/2019 à 22:35
Restauration au top on y mange très bien accueilli par un beau personnel on peut également y fumer une chicha et prendre l apéro je recommande
Le 28/08/2019 à 23:05
Catastrophique !! À éviter absolument. L’un des serveurs est bruyant, mal poli et gênant. De plus, j’ai commandé un thé à la menthe qui était affreux, le pire de toute ma vie, on m’a littéralement servi de l’eau bouillante avec une pauvre feuille de menthe.
Le 19/08/2019 à 17:40
Après avoir lu des avis, nous pensions passer un bon moment, hélas ce fut le contraire, prix trop élevé par rapport à la qualité. Le personnel fait amateur, l’accueil est désagréable,limite agressif, et quand à la qualité de la cuisine???, la viande trop cuite, en pleine saison rupture de certains produits. A éviter tout simplement
Le 17/08/2019 à 17:35
J’ai été tenté par le happy hour ! Le mojito quasiment la taille d’un shooter 🙄 et le goût ... ! Déçu ! Accueil très peu aimable et l’attente hyper long
Le 17/08/2019 à 13:40
Un peu d'attente entre le verre apéro et le plat du jour (40 minutes)... Mais serveur très bien . Plat du jour copieu.
Le 13/08/2019 à 20:43
Assez déçue de notre visite dans ce restaurant. Mis à part un serveur très sympathique et à l'écoute, les plats (hors viandes) ne sont vraiment pas top. Les moules ne sont pas bonnes, les frites sont froides et molles. Nous avons commandé un menu enfant (concept pizza-burger comme stipulé sur le menu) le serveur revient avec un steak frites... Les épinards n'ont aucun goût et sont servis dans un bol faisant la taille d'un verre de cantine. Bref, très déçue. a la vue des commentaires, il faut visiblement y aller uniquement pour la viande qui à l'air excellente. Mais ils ne sont vraiment pas bons sur les autres plats.
Le 18/07/2019 à 21:55
La qualité des plats est médiocre, j’avais demandé un burger Angus saignant ils me l’ont servi à point. Pour un restaurant de viande c’est le comble de ne pas savoir cuire un bifteck haché ... De plus attention les frites ne sont pas maison. Je ne recommande pas cet endroit qui ressemble plus à un attrape touriste qu’a un restaurant se targuant de servir de la « viande haut de gamme »
Le 04/06/2019 à 22:19
Le meilleur happy hour de Cannes il est là !et en plus accueillant et souriant ce qui est de plus en plus rare ! Merci ! Deuxième fois et toujours très bien accueilli . Je recommande vivement ! Qualité, prix et professionnalisme .
Le 23/04/2019 à 07:25
Très tres très t bonne viande Serveur sympa Par contre revoir quelques points Demander au client, la cuisson de la viande serait bien tout le monde ne mange pas bleu Lorsqu'il est indiqué sur la pancarte le plat du jour et que l'on propose deux viandes, ne pas en servir qu'une seule. Voir proportion des sauces pour deux
Le 20/04/2019 à 12:03
L'accueil fut agréable, l'endroit sympathique, en revanche je trouve ça inconcevable que lorsque l'on demande un conseil sur le choix de la viande la serveuse me réponde la vérité c'est la même chose entre les deux . La formulation est très familière avec un manque de professionnalisme certain ! La qualité de la viande était très bonne mais il faut donc se passer de conseil quant au choix de celle-ci....
Le 09/04/2019 à 18:21
Une super adresse, une qualité de service et de restauration à recommander. Excellent. Je recommande vivement !!
Le 31/10/2018 à 16:08
Nous sommes rentrés dans ce restaurant par hasard car il pleuvait beaucoup trop pour rester dehors. Nous avons été très bien accueillis par le personnel. Et nous avons eu un menu spécial végétalien. Non seulement c'était du sur-mesure, mais ce fut vraiment délicieux !
Le 24/08/2018 à 19:21
Celui qui sert la carte n'est pas celui qui prend la commande... Etc. Des avis plutôt insatisfaits dans l'ensemble et des réponses à mon goût trop formatées. Bref, peut mieux faire. Cela dit, un excellent tarif pour les happy hour. A découvrir à cette occasion...
Le 01/08/2018 à 23:30
Au secours .4 personnes 4 plats sur les 4 : 2 saumons pas cuits avec une garniture MON DIEU un risotto UN CAUCHEMAR EN CUISINE , linguines à l’eau , moules sans goûts et pas cuites. Le plus navrant est la réaction du cuisiner, énervé, on sent bien que le personnel est complètement désabusé. Triste moment qui pouvait être agréable Dommage
Les autres restaurants
💬 Nous y sommes venues entre copines ce soir. Le restaurant est décoré avec soin, la musique d’ambiance est agréable. Un lounge se trouve dans une section bien séparée du restaurant. L’accueil était très chaleureux et la serveuse s’est montrée très agréable et souriante. Les plats ont été servis rapidement, chauds, bien décorés et surtout… le goût y est ! Nous avons pris des burgers très copieux et raffinés. Les desserts sont joliment présentés et très légers pour finir le repas. Je recommande cette adresse et j’y reviendrai !
💬 Je recommande fortement j'ai très bien mangé bien accueilli livraison rapide viande fraiche de qualité
💬 Nous avons été accueillis pour célébrer un événement, le personnel est souriant , accueillant serviable et au petit soin. La communication pour réserver est très facile. L’endroit est trop joli, les plats choisis étaient super bon et le cocktail Mily est super bon! Le gâteau choisi pour l’événement était aussi super bon! On recommande cet endroit et nous y reviendrons.
💬 Restaurant poulet au top comme rarement vu en île de france , personnel super accueillant et sympa , propreté irréprochable. JE RECOMMANDE
💬 Bonjour j’ai pour habitude de venir manger tout se passe bien , juste la c’était pas possible… les frites était pourri à l’intérieur ainsi que pour le menu de ma fille on a dû donc les j’étais à la poubelle. De plus la Serveuse vient nettoyer ma table qui était pas propre , quand je suis en train de manger, tire les chaises passe le balai alors que nous somme clairement en train de manger et se plains à sa copine en disant que c’est le bordel en me regardant. Je me suis vraiment senti mal alaise alors que c’était pas propre avant mon arrivée .. trop déçu franchement.
💬 Repas du soir. Bon accueil nous avons mangés sur place . Nous avons bien mangé. Tout était bon !👍 nous reviendrons
💬 Pas ouf ! Mais préfère uber eat ou justeat clairement Quelque resto pas mal mais point de vue sécurité d’achat c’est décevant. Y’a aucun Check sécu 👎
💬 Accueil parfait Paiement aux bornes ou sur le net Plateau amené en salle par le personnel Bol indien très bon et copieux Bol kipik très bon et copieux Prix correct (8,90e )en sus les boissons (1,90) Pas testé les desserts
💬 C'est qui se fait de mieux de toute cette longue rue de restaurants de cuisine orientale. Cuisine traditionnelle maison, plats très savoureux. On se croirait dans une oasis de Marrakech. A ma prochaine visite de Paris je reviendrai certainement. Mention spéciale aux attentions de la serveuse, ce n'est pas une vulgaire cantine.