📌 Le, 73590 Notre-Dame-de-Bellecombe
💬 355 Avis
Le 19/01/2024 à 13:55
Le farcement est bon
Le 10/01/2024 à 18:24
Petit restaurant d'altitude qui fait le job. Nous avons été bien accueillis et servis super rapidement. La nourriture était très bonne et le prix forcément un peu élevé (what did you expect?).
Le 04/01/2024 à 14:14
Nous sommes arrivés à 13h50 un jour de semaine pendant les vacances de Noël. Rien n’est écrit sur le tableau noir devant l’entrée. À l’entrée, la serveuse nous dit que c’est complet et qu’il n’est pas possible de manger sur la terrasse. Dommage que le restaurant ne propose pas un second service à cette heure-là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci d’avoir partagé votre mécontentement. Notre restaurant fonctionne sur réservation principalement, où nous proposons 3 services : 12h / 12:30 ou 13h / 13:30 ou bien 14h / 14:15. Effectivement si à 13:50 on ne vous a pas accepté, c’est que notre service de 14h était complet ! Au plaisir de vous revoir au sommet, n’hésitez à nous appeler la prochaine afin de réserver une table. Vous pouvez également retrouver toutes les informations sur notre site internet : lebonnetblanc.fr
Le 28/08/2023 à 11:42
Juste pour prendre un verre, Très bon accueil et magnifique point de vue !! 😎 ✌️
Le 26/08/2023 à 11:14
Lieu magique, accueil sympathique. Très bon moment passé devant un panorama de ouf !
Le 25/08/2023 à 10:46
Cuisine excellente, propositions originales et savoureuses, vin de qualité, serveur serveuse attentifs et chaleureux,sans parler du cadre... Je recommande vivement ce restaurant.
Le 15/08/2023 à 15:28
Un lieu magique et dont les propriétaires ont le sens de l’accueil…et de la cuisine. Un repas en terrasse d’altitude face au légendaire Mont-Blanc. Une étape incontournable dans le 73. Vaut largement le détour et …le lift via le télésiège du Mont-Rond de Notre-Dame-de-Bellecombe pour y parvenir 😉🤣🤩
Le 08/08/2023 à 16:54
Testé deux fois et validé deux fois. Un accueil très sympatique, une cuisine originale et un paysage de rêve. Bref si le paradis existe, au Bonnet Blanc, on en est pas loin ! Bravo et peut être à bientôt.
Le 06/08/2023 à 17:25
Ce dimanche Brunch très complet et goutu arrosé de jus de légumes et fruits succulents. Le retour à pieds est indispensable. Vaut le détour
Le 05/08/2023 à 20:03
Nous avons passé un très bon moment en famille l endroit est superbe, avec un personnel attentionné et très sympathique, avec de très belles personnes gentilles et très accueillantes. Je recommande vivement Merci
Le 02/08/2023 à 09:28
Nous nous sommes arrêtés pour boire un verre. Aurions mangé sur place si les tarifs proposés étaient plus accessibles
Le 28/07/2023 à 18:01
Un super moment dans un cadre exceptionnel! Repas délicieux, que du fait maison. L’équipe est aux petits soins, accueillante et chaleureuse!
Le 23/07/2023 à 15:35
Original, surprenant, et innovant ! Que ce soit en hiver ou en été nous n’avons jamais été déçu !! Un service et des plats de qualité avec un cadre idyllique Que vous soyez 2 ou 30 réservez votre déjeuner / repas ou brunch du dimanche vous vous régalerez !!
Réponse du propriétaire :
Merci Paul pour ce magnifique avis, c’est un plaisir a chaque fois de vous recevoir chez nous et de vous servir dans les meilleures conditions ! A très bientôt L’équipe du bonnet blanc
Le 15/07/2023 à 20:42
Restaurant panoramique succulent. Plats très savoureux et originaux ca change dans la region, on s'est régalé !
Réponse du propriétaire :
Merci Charlène d’avoir partagé votre avis sur votre venu chez nous ! Espérant vous revoir afin de pouvoir vous régaler de nouveau ! Bonne journée Le bonnet blanc
Le 20/04/2023 à 08:22
Excellent restaurant d'altitude sur la stationes saisies. Cuisine très bonne et service particulièrement agréable. Merci beaucoup, je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas pour cet avis, c’est toujours très agréable et motivant de lire ce genre de commentaire ! Au plaisir de vous revoir au sommet ! A bientôt L’équipe du bonnet blanc
Le 21/03/2023 à 14:40
Très belle vue,personnel sympa,par contre un verre de vin blanc a 9 euros ,des tarifs élevés pour des plats pas très goûteux . Dommage
Réponse du propriétaire :
Merci Eddie d'avoir partagé votre avis, qui visiblement est mitigé. Une carte existe pour faire votre choix et prendre connaissance des prix, libre a vous de demander notre sélection du jour ainsi que le tarif afin de valider votre commande. Il me semble délicat de juger un établissement sur la qualité des plats sans les gouter... Notre planche mixte est composée de produits locaux (fromages, charcuteries) jusqu'a la confiture de notre grand mère. Nos excuses pour les noix qui ne sont pas du jardin ;-). L'équipe du Bonnet Blanc
Le 21/03/2023 à 08:50
L'endroit est tout simplement parfait. Le personnel est adorable, et efficace. Les plats sont très bons. Et le cadre est juste fantastique.
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume d'avoir partagé votre avis suite à cette venue chez nous. Merci pour ces quelques mots qui nous font plaisir. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 19/03/2023 à 09:25
Superbe endroit pour prendre un verre ou une planche entre amis avec une vue exceptionnelle
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie d'avoir pris le temps de partager vos avis. On sait combien la pause est importante alors autant qu'elle soit exceptionnelle. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 18/03/2023 à 12:50
Super sympa, jolie vue, bonne bouffe et bonne ambiance. Quant aux serveurs, très efficaces et à votre dispo (et avec le sourire s’il vous plaît ☺️) On a passé un bon moment en famille
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie pour ces 5 étoiles. Le sourire est important pour nous et difficile de ne pas l'avoir dans un cadre comme ça. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 13/03/2023 à 21:50
Merci pour ce belle accueil un cadre magnifique un super repas en famille merci a mon mari pour mon anniversaire et encore merci à Justine pour le verre et la bougie cela m'a mis larmes à l'œil et merci de nous avoir pris en photo avec les belles montagnes nous reviendrons vous voir à l'occasion josiane et Thierry
Réponse du propriétaire :
Important l'anniversaire ;-) alors on est ravi que ce moment fut magnifique. Au plaisir de vous revoir la haut. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 10/03/2023 à 18:31
Superbe restaurant d’altitude avec un service irréprochable : bien élevé, souriant et extrêmement gentil. La cuisine est de qualité avec beaucoup de produits régionaux.
Réponse du propriétaire :
Merci Hortense d'avoir pris le temps de nous raconter votre moment chez nous. Touchés par ces quelques lignes et heureux de voir que notre manière de travailler retiens votre attention. Au plaisir, l'équipe du Bonnet Blanc
Le 08/03/2023 à 15:29
Très bon accueil, avec un DJ 👌 en terrasse. Pitite balade à travers bois en partant de Frasses commune de Notre Dame De Bellecombe
Réponse du propriétaire :
Merci Eddy pour cet avis. Si ce moment chez nous fut top alors nous sommes comblés. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 08/03/2023 à 14:27
Le meilleur restaurant d altitude ( et restaurant tout court) que j ai eu l occasion de visiter durant cette saison 😇 la carte est variée et les produits sont frais. Cuisine d exception ! Meilleurs tartiflette et vin chaud jamais dégustés. L équipe est hyper chaleureuse. Je reviendrai sans hésitation 😍😍😍
Réponse du propriétaire :
On trouve pas les mots Sawer..... Alors simplement MERCI pour cet avis ;-) Passionnés par ce métier avec l'envie de bien faire, ce commentaire nous va droit au cœur. On continue ainsi alors n'hésitez pas à venir nous revoir. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 08/03/2023 à 13:13
Nous avons mangé une bonne planche de charcuterie / fromage (de region) avec face à nous une vue magnifique ! Le service et l'accueil ont été au top ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Alicia pour cet avis. Hiver comme été on vous accueille avec le sourire et régale vos papilles avec des produits locaux. Hésitez plus, vous avez l'adresse ;-). L'équipe du Bonnet Blanc
Le 01/03/2023 à 19:32
Très bien, service rapide et de qualité. Plats copieux . Prix d’altitudes ..
Réponse du propriétaire :
Merci Hugo pour ce partage. On est ravi du sans faute. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 26/02/2023 à 15:45
Super resto d'altitude, super équipe, bravo Justine !!! Continuez comme ça. Sylvain ---> super tes bonnets :)
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien pour cet avis et vos arrêts quotidien lors de votre séjour. Toujours un plaisir de tous vous recevoir avec vos sourires et votre bonne humeur. On continuera comme ça c'est promis ;-). Au plaisir. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 25/02/2023 à 12:33
23 fevrier 2023 : Accueil très chaleureux, du personnel fort sympathique et pourtant nous étions un groupe de 16 !!! Qualité gustative excellente avec une vue exceptionnelle !!!! Merci à l'ensemble de l'Equipe du Bonnet Blanc A refaire pour nous l'année prochaine !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, c'est noté pour la réservation de l'année prochaine ;-). On trouve toujours des solutions pour une personne ou seize car on aime vous régaler. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 25/02/2023 à 11:10
Passez Au Bonnet Blanc, vous ne serez jamais déçus ! Une équipe redoutablement efficace, avec beaucoup de professionnalisme. C'est l'occasion d'une pause sur les pistes dans un cadre magnifique. Un beau restaurant d'altitude avec des prix d'altitude...
Réponse du propriétaire :
Merci Karine pour votre arrêt et cette recommandation. On est ravi car on aime tant notre métier que cela nous conforte dans notre façon de faire. Au plaisir de vous revoir la haut. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 23/02/2023 à 20:24
Nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant, les plats étaient délicieux, et la jeune femme qui nous a servis était tellement gentille et aux petits soins ! encore merci à elle la vue est magnifique un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Camille pour ce partage d'expérience chez nous. Ravis de vous avoir fait passer un bon moment gourmand. Etre au petit soin de A à Z est notre façon de faire. Au plaisir de renouveler cette expérience la haut. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 23/02/2023 à 01:27
Resto d'altitude hyper accueillant, le personnel est au TOP !! Très belle vue panoramique !!!!! Je recommande vivement !!!!! Carole et Christian.
Réponse du propriétaire :
Merci Carole et Christian pour cet avis qui nous réconforte dans notre manière de fonctionner. On aime notre métier et vous faire passer un agréable moment, visiblement c'est mission réussit ;-). L'équipe du Bonnet Blanc
Le 22/02/2023 à 22:41
Parfait endroit pour prendre une boisson chaude avant de finir par une dernière descente !
Réponse du propriétaire :
Merci Emilien d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Important la dernière boisson avant de rentrer ;-). Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 22/02/2023 à 10:19
Nous sommes venus 2 fois avec ma famille, la première fois nous avons été servi par le garçon côté transat qui est très sympa ! En revanche, nous sommes revenus le lendemain pour manger, nous avons été reçu par une femme à l’entrée, très désagréable. Je lui explique que nous sommes 4 mais seulement 3 pour manger car ma petite sœur a des problèmes d’alimentation (anorexie mentale) elle nous a répondu de façon très condescendante et à refuser l’accès à ma sœur si elle ne mangeait pas avec nous. L’attitude de cette femme est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie d'avoir partagé votre expérience qui visiblement n'a pas été bonne et pour cela on s'en excuse. Nous sommes compréhensibles et bienveillants, cherchant à s'adapter à l'ensemble de nos clients alors on s'excuse sur cette mauvaise expérience. Pas notre façon de travailler. Au plaisir de vous revoir la haut tout de même. L'équipe du Bonnet Blanc.
Le 16/02/2023 à 20:54
Une si belle vue, et des produits aussi bons … ça se mérite ! Vous apprécierez ne pas avoir à vous battre pour avoir une place… Sylvain côté terrasse et l’équipe sont adorables , serviables et à l’écoute, malgré le monde à gérer… Conseil de VACANCIERS: Allez- y avec le sourire et un peu d’humour et vous verrez que votre moment sera parfait! 😀 Bravo au Bonnet Blanc, comme chaque année, nous sommes toujours aussi impatients de nous arrêter chez vous !
Réponse du propriétaire :
Merciiiii Mai Li pour ce commentaire réconfortant. On est passionné par notre métier et l'envie de bien faire. Heureux que cela soit remarqué et que vous ayez passés de bons moments chez nous. Avec le sourire c'est toujours mieux ;-). Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 16/02/2023 à 13:28
Accueil catastrophique, la dame a l'accueil est aimable comme une porte de prison, à éviter... Montez plus haut ils sont adorables à l'autre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Matéo d'avoir pris le temps de manifester votre mécontentement. On l'entend et on s'en excuse, comme tout être humain il y a parfois des loupés, cela arrive, et notre volonté est de satisfaire au mieux l'ensemble de notre clientèle malgré l'influence des vacances. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 16/02/2023 à 13:20
Personnel agréable et souriant. Crumble pommes, un délice. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Michèle d'avoir pris le temps de partagé quelques mots sur votre expérience. On transmet cela à toute l'équipe et SURTOUT au pâtissier ;-) Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 15/02/2023 à 19:29
Nous sommes obligés d'attendre que le serveur nous place... Étant donné que le serveur fait le service, le paiement, le nettoyage des tables on peut attendre longtemps derrière une barrière comme des animaux à regarder des places vides. Surtout ' essayer de passer la barrière car vous serez mordu.... Rien a voir avec l esprit convivial et sympa de notre dame de bellecombe. À éviter !
Réponse du propriétaire :
Merci Diane pour ce récapitulatif très objectif sur notre fonctionnement, visiblement l'attente fut très longue pour observer tout cela ;-) . C'est pour le simple fait que le "serveur" soit multitâches que nous vous demandons de patienter pour gérer au mieux les clients déjà présents, les clients tout juste installés et les divers choses à faire que vous avez pu observer. Dommage de ne pas profiter de ce temps d'attente pour observer la vue, le paysage et respirer l'air pur de nos montagnes...et avec le sourire, vous verrez, c'est encore mieux. L'équipe du Bonnet Blanc.
Le 15/02/2023 à 08:35
Très beau cadre, une vue magnifique et des repas de qualité perché en haut de la montagne un service au top merci à toutes l'équipe du bonnet blanc.
Réponse du propriétaire :
Merci Gégé d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. On est ravi de ce moment qualitatif et cela nous conforte dans notre manière de faire. Au plaisir de vous revoir la haut. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 14/02/2023 à 20:16
Une belle découverte pour ce restaurant d'altitude avec une équipe au top, très réactive et avec le sourire. Nous avons déjeuné sur la partie transat gérée par Sylvain, nous nous sommes régalés et avons passé un excellent moment avec une belle vue. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Céline d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre venue. On est ravi que tout se soit bien déroulé et que le moment la haut fut un excellent moment. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 12/02/2023 à 14:20
Le meilleur spot espace diamant, attentif, festif et accueillant avec une carte délicieuse Keep on….
Réponse du propriétaire :
Waouh.... merci Maud pour ce commentaire qui nous touche, on continuera sur cette lancée alors ;-). Au plaisir de vous revoir la haut. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 11/02/2023 à 11:41
Mon fils est de Février entre le Covid et le confinement il est alors de tradition de fêter son anniversaire minimum à 1500 d’altitudes 😅!! Quoi de mieux que le Bonnet Blanc entre la vue, les mets, l’ambiance pour accueillir notre famille de 16 personnes!! Merci encore à Sylvain, Justine et toute l’équipe hâte de revenir cette année!! Les enfants pourront-ils encore danser sur les tables??? Penser à réserver on arrive!!!
Réponse du propriétaire :
Bien évidemment Alexandra que les enfants pourront danser sur les tables, c'est même conseillé pour le bon déroulement de leurs croissance ;-) , trêve de plaisanterie hâte de vous revoir la haut et perpétuer votre tradition familiale. Alors à très vite chez nous. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 11/02/2023 à 10:30
Un endroit idyllique, le personnel au top, sans oublier la brigade qui se démène à nous sortir de super plats, sans oublier leurs pâtisseries maison… Juste un régal ma préférée et la Forêt-Noire😋 Je félicite cette jeune chef d’entreprise, de sa réussite et qui mérite d’être reconnu. Merci. Justine😁👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Merci Stella pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. On fait notre métier avec beaucoup de passion et d'envie alors merci pour ces petits mots. Au plaisir de vous revoir la haut (on vous garde une part de Forêt noire) ;-) L'équipe du Bonnet Blanc
Le 11/02/2023 à 09:53
Un cadre magnifique , une équipe au top , et que dire de la fameuse entrecôte...excellent , le buffet de dessert digne d un grand restaurant, de loin le meilleur restaurant d 'altitude du coin..A recommander Très petits les commentaires des jaloux.... 🤐
Réponse du propriétaire :
Merci David d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes suite à votre passage. Tout comme vous on ne comprend pas toujours certains commentaires mais c'est le jeu et on continuera dans notre ligné de satisfaire au mieux notre clientèle. Merci à vous pour la fidélité sans faille. Au plaisir de vous revoir la haut. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 10/02/2023 à 19:47
Cadre magnifique Accueil moyen comme le repas et note salée. Optez plutôt pour le Coeur du diamant ;-)
Réponse du propriétaire :
Merci Yvan pour ce partage d'expérience chez nous et cette "bonne" adresse à retenir. Notre cuisine est maison, quotidienne et faite avec soin mais on entend que vous aimez pas cela....aucun problème. Pour la note vous devez faire référence au commentaire un peu plus bas à savoir "le geste commercial pour une table de 25" mais permettez moi de vous rappeler que ceci ne se demande pas avec assistance et lourdeur. De notre côté nous aurions souhaitez plus de respect de votre tablée envers notre équipe ce jour. Restons donc en là. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 10/02/2023 à 19:35
Accueil aïe aïe aïe. Sincèrement faite un gros effort. On va au coeur du diamant très bien. On va au tétras très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Naturel 01 d'avoir partagé votre avis qui visiblement n'est pas le bon et l'on s'en excuse. On prend le conseil pour l'accueil et vos "bonnes" adresses malheureusement on ne peut pas répondre à tout le monde et parfois il y a des loupés. Chaque restaurants a son mode de fonctionnement, ça clientèle et nous l'acceptons, conscient de ne pouvoir plaire à tout le monde. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 10/02/2023 à 13:31
super accueil du côté transat, service rapide et burger délicieux le tout dans un cadre magnifique 🙌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci David pour votre venue et pour cet avis. Content d'avoir remplie notre mission qui est de vous faire passer un agréable moment, alors à très vite. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 09/02/2023 à 18:31
Nous avons très bien mangé dans un cadre magnifique. Le service était parfait et personnel professionnel. Par contre, l'accueil un peu froid et directif.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous nous efforçons de répondre au mieux à notre clientèle et certaines règles doivent être mise en place pour effectuer cela comme l'attente aux différents points d'entrées pour être accueilli et pris en considération. Cela permet simplement de créer un cadre et de ne pas avoir de client qui se ballade sans trop savoir ou aller et gêner notre service. Notre volonté est la qualité pas le quantitatif. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 05/02/2023 à 20:04
Vue époustouflante sur la vallée, je conseille le comptoir , côté resto très bon aussi breffff 4 étoiles
Réponse du propriétaire :
Simplement merci Jorge d'avoir pris le temps de partager cet avis. Ravi de vous avoir accueilli chez nous. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 05/02/2023 à 10:31
Nous rentrons de notre séjour en famille et nous avons eu l'occasion de connaître le restaurant le bonnet blanc, une vue magnifique sur les montagnes enneigées, endroit très agréable, l'équipe est sympa, nous avons bien mangé .. Le responsable côté transat est super cool, très professionnel , nous nous sommes arrêtés tous les jours de la semaine et nous avons été très bien accueillis à chaque fois. nous vous recommandons cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette recommandation Michael et de vous être arrêtez chaque jours durant votre séjour. Le plaisir était partagé et ravi d'avoir contribué au bon déroulement du séjour, alors à très vite la haut :-). L'équipe du Bonnet Blanc
Le 03/02/2023 à 20:13
Super restau/bar, au delà d’être placé en haut des pistes ce qui est super cool, le service est irréprochable, serviable, souriant, quelques temps des shots/cafés offerts. Merci pour cette semaine, merci Sylvain, élise et les autres, à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Jordan et toute l'équipe pour votre sympathie durant cette semaine. On aime recevoir des groupes comme ça avec autant de sourires et puis avec un anniversaire à fêter, fallait bien gouter le ratafia ;-)... Au plaisir de vous revoir la haut. Bon retour à tous. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 03/02/2023 à 12:27
Très bon restaurant avec un point de vue génial. Manger face aux montagnes étaient une super expérience. Leur vin chaud était très bon et le repas très bien aussi. Très bien reçu.
Réponse du propriétaire :
Merci Cassandra pour cet avis et ces quelques mots qui nous confortent dans notre manière de faire. Au plaisir de vous revoir la haut. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 02/02/2023 à 14:45
Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis, mais honnêtement, c'était super. Les serveurs sont souriants, blagueurs et compétents, la nourriture est très bonne, le cadre magnifique.
Réponse du propriétaire :
Merci Manu d'avoir partagé votre avis, encore plus si ce n'est pas dans vos habitudes. On est content de ce sans faute sur l'ensemble du service. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 02/02/2023 à 13:44
Excellent Personnel au top Superbe vue Je recommande la tartiflette ! Frites maison desserts de pâtissier Je recommande fortement ! Meilleure tartiflette du coin ! 👌🏻🎿❄️
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre repas chez nous. On attache énormément d'attention à ce que la cuisine soit maison et gourmande. La vue 360° est la cerise sur le gâteau (du pâtissier) bien sûr ;-) . Au plaisir de vous revoir la haut. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 01/02/2023 à 15:55
Magnifique endroit où nous nous arrêtons tous les matins pour boire notre café. Mention particulière à Sylvain pour sa bonne humeur, sa convivialité et sa bienveillance ! 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Océane pour cet avis. On sait que le café du matin est important alors autant le prendre avec le plus grand des sourires ;-). Au plaisir de vous revoir la haut. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 31/01/2023 à 11:48
Très bon restaurant ! Des produits locaux, de qualités et délicieux ! Les serveurs sont aussi très gentils et à l'écoute. En plus de la vue magnifique il y a de quoi passer un agréable moment :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis Valentin et ravis que ce moment passé chez nous fut un succès. Au plaisir de vous revoir la haut. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 29/01/2023 à 18:23
Nettement au-dessus du panier pour un restaurant d'altitude. Le burger est excellent et tous les plats chauds sont bons, sinon excellents. Service parfois un peu dépassé, mais on les comprend. Desserts oubliables, bon café.
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien d'avoir pris le temps de partager votre avis qui nous touchent. On transmet ce beau message à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir la haut. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 27/01/2023 à 14:10
Accueil déplorable. Le serveur se croit en discothèque pour gérer l'arrivée et très désagréable Dommage, nous sommes parti..
Réponse du propriétaire :
Merci Jérome d'avoir pris le temps de partager votre expérience qui visiblement n'a pas été bonne. Le flux de personne est géré et régulé via cette fameuse corde, qui permet qu'un serveur puisse vous installer en bonne et due forme afin de traiter au mieux la commande par la suite. Ce système permet également de ne pas avoir d'entrée inopiné car l'intérieur du restaurant est étroit et l'afflux de personnes rend notre service complexe. Loin de nous l'idée de faire les "videurs" simple fonctionnement qui permet de répondre à l'ensemble de nos clients de la meilleure des manières. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 26/01/2023 à 17:02
Une adresse très agréable pour la pause dej sur les pistes. Que ce soit dès l'accueil avec Justine et toute la gentillesse et le professionnalisme avec Élise au service. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe pour cet avis partagé concernant votre venue. Mille merci pour ces mots qui nous touchent. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe du Bonnet Blanc
Le 24/01/2023 à 18:49
Après une belle balade en raquettes, nous avons apprécié une bonne planche de charcuteries/fromages et une assiette de frites maison délicieuses ! Accueil au top, et vue imprenable sur les paysages installés sur un confortable canapé 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci Agathe d'avoir partagée votre avis et merci pour cette pause chez nous. On fait notre maximum pour faire de ce moment un instant sympathique, content que cette mission ai été remplie. Au plaisir de vous revoir en famille. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 14/01/2023 à 15:20
Très bon moment passé sur la terrasse avec des frites maison délicieuses et une planche charcuterie /fromage copieuse et de qualité…. Quant au service rien a redire…. Tout était parfait. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie pour votre venue et votre avis. Nous sommes ravis que ce moment soit gourmand et qualitatif. Toute l'équipe du Bonnet Blanc vous remercie. A très vite la haut
Le 12/01/2023 à 09:05
Très propre et très bon Le personnel super gentil Bravo à vous je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry d'avoir pris le temps de partager cette superbe expérience. Du coup on est très ravie ;-) Au plaisir, l'équipe du Bonnet Blanc
Le 03/01/2023 à 14:25
Très bon repas, très bon accueil et service parfait ! Merci l'équipe du Bonnet Blanc !
Réponse du propriétaire :
Merci Jean François d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que l'expérience chez nous fut bonne. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 29/12/2022 à 12:08
Accueil très désagréable on a pas réservé ok mais on peut accueillir le client correctement afin de lui donner envie de revenir ce qui ne sera pas le cas
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes confus de ce sentiment que nous vous avons laissé et on s'en excuse. Sachez que la satisfaction client est primordiale pour nous et que nous sommes à l'écoute des remarques et des "loupés" parfois. Au plaisir de vous revoir car ce n'est pas la politique de la maison. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 20/12/2022 à 20:28
Un si bel établissement !! Sur une journée de temps maussade, nous n’avons pas pensé a réserver une table, sachant pourtant, que leur intérieur est très petit… Cependant la responsable a fait tout son possible pour nous trouver une table à l’intérieur malgré leurs réservations. Nous avons patienté à l’extérieur et bu l’apéro servi par Sylvain qui nous a sorti quelques plaids pour ne pas avoir froid !! Nous avons parfaitement bien mangé, les prix sont ultras raisonnables, les plats sont de très bonne qualité et nous avons passé un super moment. Nous avons décidé de prendre le café à l’extérieur afin de profiter du petit rayon de soleil ! PS : pour avoir suivi le désagrément de certains clients, qui se sont acharnés sur Google par la suite, nous ne comprenons pas ce genre de comportement… Bref, nous on a adoré !!! Et on recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci Céline pour cet avis qui nous conforte dans notre manière de faire. Rassurés également que cette scène vous ai laissé sans voix autant que nous. Mais cela ne nous empêchera pas de continuer notre métier avec toute la volonté et l'envie que nous y mettons. Merci encore et au plaisir de vous revoir. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 20/12/2022 à 19:49
Un service au top dans un endroit magnifique. Des prix raisonnables avec des plats très bien servis. Merci beaucoup. À bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Ornella d'avoir pris le temps de partager votre avis. Content de vous avoir partagé ce moment. Au plaisir de vous revoir la haut ;-) L'équipe du Bonnet Blanc
Le 20/12/2022 à 17:21
Le gérant est aimable comme une porte de prison, vous donnant ainsi l'énergie de repartir sur les pistes plus vite que prévu.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis en FAMILLE qui nous interpelle tant l'acharnement est spontané et voulu... Cela nous laisse sans voix ainsi que les clients présents ce jour qui ont pu assister à cette scène. Si le simple fait de patienter afin d'être accueilli dans les meilleures conditions, n'est pas acceptable pour vous, de ce fait nous n'y pouvons rien car la vie est faite de PATIENCE. Nous continuerons à satisfaire notre clientèle comme nous le faisons depuis longtemps. L'équipe du Bonnet Blanc.
Le 20/12/2022 à 17:02
À fuir, le serveur est un des plus désagréables que j'ai rencontré (et pourtant j'habite à Paris). On a eu le droit à un vous pouvez pas lire le panneau ? lorsque nous nous sommes trompés d'entrée. Les plats et boissons sont, de plus, horriblement chères comparé à n'importe quel autre restaurant du domaine. Passez votre chemin si vous ne voulez pas gâcher votre pause vin chaud.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis en FAMILLE qui nous interpelle tant l'acharnement est spontané et voulu... Cela nous laisse sans voix ainsi que les clients présents ce jour qui ont pu assister à cette scène. Si le simple fait de patienter afin d'être accueilli dans les meilleures conditions, n'est pas acceptable pour vous, de ce fait nous n'y pouvons rien car la vie est faite de PATIENCE. Nous continuerons à satisfaire notre clientèle comme nous le faisons depuis longtemps. L'équipe du Bonnet Blanc.
Le 20/12/2022 à 15:13
Il vaut mieux ne pas faire de commerce quand on est aussi peu aimable avec les clients. Α éviter α tout prix!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis en FAMILLE qui nous interpelle tant l'acharnement est spontané et voulu... Cela nous laisse sans voix ainsi que les clients présents ce jour qui ont pu assister à cette scène. Si le simple fait de patienter afin d'être accueilli dans les meilleures conditions, n'est pas acceptable pour vous, de ce fait nous n'y pouvons rien car la vie est faite de PATIENCE. Nous continuerons à satisfaire notre clientèle comme nous le faisons depuis longtemps. L'équipe du Bonnet Blanc.
Le 24/08/2022 à 09:06
Un moment hors du temps, une vue splendide, un accueil irréprochable (j'insiste là dessus !), et une raclette du feu de dieu. À refaire, encore et encore, pour que tous ses proches puissent découvrir cette perle cachée en haut d'une montagne !
Réponse du propriétaire :
Merci Mira pour cet avis magnifique... Comment ne pas être accueillie avec un grand sourire avec un spot pareil ;-) Au plaisir de repartager ce moment L'équipe du Bonnet Blanc
Le 22/08/2022 à 11:50
Par quoi commencer...??? Difficile de mettre des mots pour parler d'un moment inoubliable passé au Bonnet Blanc ci ce n'est de vivre votre propre expérience, Vous ne serez pas déçu ! Un accueil chaleureux dans un cadre somptueux qu'on ne peut s'empêcher d'admirer constamment de part ces magnifiques couleurs qui évolue au file de la journée. Un couché de soleil digne d'une photo de carte postale gravé dans nos mémoires. Justine et Sylvain nous on régalez avec leur fondu accompagné d'une charcuterie divine (produit 100% locale). Soucieux du moindre détail pour notre confort, nous avons été les rois d'une soirée improvisé que nous n'oublierons pas. Au lendemain de notre nuit en tente à proximité du restaurant, nous avons déguster un super petit déjeuner sur la terrasse face à la chaîne des aravis. Bonne humeur, convivialité, partage, rires on été les maîtres mots de ce moment divin en leur compagnie !!! Merci encore pour tout, ne changez rien, vous êtes formidable 🙏
Réponse du propriétaire :
Waouhhhh.... On a pas les mots Marine pour répondre à tout ça si ce n'est que MILLE MERCIIIIIIIII Au plaisir de vous revoir l'hiver ;-) L'équipe du Bonnet Blanc
Le 21/08/2022 à 16:52
Personnels très sympa. Cuisine originale, raffinée. Le brunch le dimanche midi est une excellente idée. Moment très agréable avec un point de vue magnifique.
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Si tous les points sont validés alors nous sommes comblés. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 14/08/2022 à 06:49
Formidable expérience au coucher du soleil !! Magnifique en plus d'être juste un régal... Accueil en terrasse pour contempler la vue incroyable sur les massifs environnants, puis un passage à l'intérieur pour déguster de très bons produits locaux, faits maison. Je recommande fortement ce bel établissement ou il est aussi possible de simplement profiter d'une boisson ou glace lors d'une balade.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent pour ce partage et ce moment chez nous. Comblés que ce petit coin de paradis est retenu toute votre attention. Merci pour ces clichés de sunset que nous ajouterons à notre album. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 01/08/2022 à 09:31
Une belle découverte, une vue en 360 à couper le souffle, un accueil chaleureux agréable et avec le sourire. Nous avons fait simple mais efficace... Une fondue Savoyarde... Servie avec charcuterie et salade, la quantité est plus que correcte. Une carte des vins bien remplie, il y en aura pour tous les gouts. En bref un petit paradis, des montagnes, des sourires, du vin, du fromage.... Que demander de plus ?! ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Doris pour ces quelques lignes qui nous touchent. On aime partager notre petit coin de paradis, nos bons produits et notre sourire. Au plaisir de se revoir l'hiver peut être ;-) L'équipe du Bonnet Blanc
Le 29/07/2022 à 17:07
Très bien reçu pour une soirée fondue, raclette avec en prime une vue magnifique pour l'apéritif sur la terrasse. Produits de très bonne qualité. Service nickel jusqu'à la fin.
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume de ce partage et avis. Nous sommes convaincus que cette formule Apéro Sunset Fondue est LE combo gagnant alors content que vous ayez pu en profiter. Au plaisir de vous revoir cet hiver ?? L'équipe du Bonnet Blanc
Le 23/07/2022 à 19:05
Petite pause dans cette établissement lors de la randonnée du mont Rond avec une dégustation de glace d'un meilleurs ouvrier de France , d'une bière locale surtout un très bon accueil. Le seul regret que nous avons eu est d'avoir déjà pique-niquer à notre arrivée car le dimanche c'est brunch et cela avait l'air délicieux !!! Je conseille vivement cette adresse !!!
Réponse du propriétaire :
Quelle idée de prendre le pique nique Jérome ;-) au moins vous le serez pour la saison prochaine. Il est vrai que nos glaces et notre brunch ont rencontrés un franc succès et nous en sommes ravis. Alors à très vite L'équipe du Bonnet Blanc
Le 21/07/2022 à 07:15
Super accueil,super service ,super vue (juillet), super nourriture. Prix au vue du lieu normal.il faut faire une petite randonnée qui grimpe fortement mais ça en vaut largement la peine je ne saura que trop conseiller cet endroit !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Mehdi et ces photos qui nous émerveillent toujours autant même si c'est notre quotidien. Merci pour votre venue et n'hésitez pas a passer cet hiver, c'est pas mal aussi ;-) L'équipe du Bonnet Blanc
Le 12/07/2022 à 15:26
Nous avons dejeuné dans ce restaurant d'altitude Le bonnet blanc : quelle belle découverte ! La cuisine est excellente, Sylvain est très accueillant et le panorama est exceptionnel... A 200m environ du Lac de Gui ( euh... enfin si on peut appeler ça un lac🙄). N'hésitez pas à prolonger votre randonnée de quelques minutes, ça vaut le détour, vous ne le regretterez pas. Ps : la tourte est fabuleuse😋 Très belle découverte 👌👍
Réponse du propriétaire :
Merci Marine d'avoir pris le temps de partager votre avis et ces jolis clichés. Nous sommes ravis que la tourte est plus retenue votre attention que le lac de Gui ;-) Au plaisir de vous revoir l'hiver, il parait que notre farcement est excellent ;-) L'équipe du Bonnet Blanc
Le 20/03/2022 à 19:56
Accueil chaleureux quelque soit la saison et l'influence. Personnel au petit soin. Les plats sont irréprochable très gourmand et copieux !!!. Encore merci à Sylvain pour ça joie de vivre et son accueil. A l'année prochaine sans aucune hésitation !!
Réponse du propriétaire :
On aime être au petit soin Ophélie et encore plus pour des clients souriants comme vous... Merci de votre venue et à très vite. Toute l'équipe du Bonnet Blanc
Le 18/03/2022 à 08:51
Un restaurant très joli dans un chalet en bois à la décoration très agréable et une très belle vue. La carte est appétissante et le personnel accueillant. On a bien déjeuné et on recommande. Petit conseil : téléphoner pour réserver.
Réponse du propriétaire :
Merci Paula pour cet avis bienveillant et ces photos. Nous sommes ravis d'avoir fait de ce moment un chouette moment. Alors n'hésitez pas pour les saisons à venir, vous connaissez notre numéro pour réserver ;-) Toute l'équipe du Bonnet Blanc.
Le 17/03/2022 à 12:15
Petit café très agréable au soleil avec vue magnifique sur les montagnes
Réponse du propriétaire :
Ah le café avec vue ça n'a pas de prix, nous sommes convaincus... Ravis que cette pause café dans nos transats fut un succès. Au plaisir de vous revoir chez nous Jeanne. Toute l'équipe du Bonnet Blanc
Le 16/03/2022 à 19:39
Une cuisine de qualité, le service est efficace et avec le sourire, l'organisation est millimétré, les tarifs en rapport avec l'altitude. Dommage de devoir subir la présence de 2 chiens qui se baladent dans tout l'établissement rendant le respect de l'hygiène aléatoire.
Réponse du propriétaire :
Merci Alain d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur un bon nombre de point. Nous sommes confus que la présence de nos chiens est retenue votre attention, ils sont plus souvent perçus comme des mascottes ou athlètes de haut niveau en frisbee montagnard ;-) mais nous prenons note de la remarque. Toute l'équipe du Bonnet Blanc
Le 13/03/2022 à 16:07
Excellente adresse. L'endroit est top avec une vue grandiose. On y mange bien. Avec un rayon de soleil, c'est un petit coin de paradis pour faire une pause a skis. Les frites maison sont très bonnes. L'équipe est très sympa et très accueillante en terrasse, comme sur les transats. Nous y sommes allés pour manger ou boire un verre (chocolat viennois au top, bon vin chaud et bonne bière) tout au long de notre séjour... Les deux chiens craquants et super gentils sont toujours prêts à jouer. Nous y retournerons sans faute lors de notre prochain séjour. Spécial remerciement au serveur des transats qui a su bien nous conseiller et s'occuper de nous.;) L'equipe des transats à la raclette dans le vent ;) Séjoir en février 2022.
Réponse du propriétaire :
Ah on s'en souvriendra de cette tartiflette en plein courant d'air ;-) Merci à vous d'avoir affronté ce froid et ce vent pour déguster nos plats maison fait avec amour. Toute l'équipe du Bonnet Blanc est touchée par votre commentaire et vous en remercie. A très vite chez nous ;-)
Le 13/03/2022 à 10:17
Très bonne adresse où l'on peut savourer de bons plats pendant une belle journée de ski ensoleillée
Réponse du propriétaire :
Merci Stef d'avoir partagé votre avis, le soleil on y peut rien mais la cuisine si ;-) Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 10/03/2022 à 19:47
En tant que parisienne longue date, je m y connais en serveur repêchés et désagréable, mais la on atteint des somment( sans jeux de mots). Rapport qualité prix catastrophique, méme pour une zone touristique, ambiance sonore qui gache le plaisir de la montagne....a t on expliqué à ses commerçant, car il ne s’agit pas de restaurateurs, que les skieur ne sont pas que des porte-monnaie qui glissent?
Réponse du propriétaire :
Merci Restre Restre d'avoir partagé votre avis. Nous sommes confus de ce ressenti laissé mais malheureusement nous ne pouvons convenir à tout le monde et nous en sommes conscient. Notre cuisine est faite maison, avec amour, l'ambiance sonore est voulu et l'ensemble de nos clients adhère au concept.... Nous sommes ici pour procurer un bon moment, simple et rempli de souvenir face à cette vue a 360°. Toute l'équipe du Bonnet Blanc
Le 09/03/2022 à 11:48
Je recommande de réserver car il y a beaucoup de monde. Le service est top, les plats sont délicieux, surtout les desserts ! En plus de ça, on a une vue incroyable sur la montagne.
Réponse du propriétaire :
Tartiflette + Tarte myrtilles c'est le combo parfait de la montagnarde ;-) Merci de votre venue et d'avoir partagée votre avis. Toute l'équipe du Bonnet Blanc
Le 07/03/2022 à 14:21
Génial 👍 Accueil chaleureux. Sylvain se met toujours en 4 pour nous installer. Les plats sont copieux et délicieux. Une tisane, un vin chaud ou une bière. C’est ici qu’il faut venir. On reviendra l’année prochaine 😉 L’équipe des cocas
Réponse du propriétaire :
Merciiiiiiiii Axelle pour ce commentaire plus que gratifiant. Toute l'équipe du Bonnet Blanc vous remercie et est ravie de ce ressenti laissé. Le stock de coca sera refait pour l'année prochaine ;-) Alors à très vite et encore merci.
Le 06/03/2022 à 20:23
Un peu déçue de l'accueil cependant carte variée, plats bien présentés et gustatifs.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie d'avoir partagé votre avis à travers ce commentaire. Nous nous excusons par ce ressenti laissé sur l'accueil que nous prenons en considération afin de toujours s'améliorer. Nous sommes néanmoins ravis que nos plats aient retenus toute votre attention. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Bonnet Blanc.
Le 06/03/2022 à 09:10
visité plusieurs fois en février, nous n’avons jamais été déçus. l’équipe est accueillante et a su nous trouver une table pour 12 et pour 8 rapidement. les plats sont délicieux et variés. je recommande les yeux fermés!
Réponse du propriétaire :
Merci Lalou pour ce commentaire et vos recommandations. Ravis d'avoir fait partie de vos pauses quotidiennes durant le séjour et au plaisir de vous revoir. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 05/03/2022 à 14:00
Superbe vue, repas de qualité et un choix de desserts original par le pâtissier lui même qui propose ses gâteaux sur la terrasse 🍰👌.
Réponse du propriétaire :
Alors si c'est le chef Pat qui vous a amené les desserts, ça c'est la classe... Merci Sandrine de vous être arrêté déguster nos patisseries et profiter d'un moment détente chez nous. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Bonnet Blanc.
Le 05/03/2022 à 10:55
Une vue a couper le souffle, Des desserts inoubliables.... (on en parle de la tarte aux myrtilles ??) Une équipe aux petits soins... Un vrai bonheur quotidien...
Réponse du propriétaire :
Etre aux petits soins sont des valeurs qui nous sont chères LNR. Merci pour ce commentaire fort sympathique et ravis que notre tarte myrtilles vous ai donné l'envie de revenir, d'ailleurs ou vous revoit quand? Toute l'équipe du Bonnet Blanc vous remercie pour ces petits mots
Le 04/03/2022 à 22:55
Une équipe très soudée qui nous reçoit dans la bonne humeur avec le sourire. Ils nous permettent de passer un moment très agréable avec une superbe ambiance. Je recommande fortement L’équipe du rosée du matin !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous l'équipe du rosé matinale ;-) Plaisir de vous avoir reçu a plusieurs moments de votre séjour. N'hésitez pas à revenir ils nous restent du Génépy ;-) Au plaisir Arieh. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 04/03/2022 à 18:28
Très bon restaurant, de très sympathique serveur et une vue incroyable. Nous y sommes allé 4 fois dans la semaine. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci de cette fidélité Samuel durant votre séjour et ravis de vous avoir donné l'envie de revenir. Alors à l'année prochaine ;-) L'équipe du Bonnet Blanc
Le 28/02/2022 à 17:11
Un serveur accueillant et très sympathique et un service d'une rapidité exceptionnelle. Merci
Réponse du propriétaire :
Si ce fut un agréable moment nous en sommes ravis. Merci Pascal d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 27/02/2022 à 10:19
Sympathique ! Très belle vue mais ce sont les prix de la montagne ! ☝️👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre et merci de votre avis, on a tendance a oublier ce que englobe le "prix de la montagne" mais surtout et en partie expliqué par les acheminements a 1800m d'altitude qui sont couteux. L'équipe du Bonnet Blanc.
Le 27/02/2022 à 10:15
Coup de cœur . Accueil très sympathique, personnel arrangeant, kids friendly. Nous sommes arrivés à 8 sans réservation sous un ciel bleu magnifique et Avons pu quand même profiter d’un délicieux repas face aux montagnes. Bravo à l’équipe et nos félicitations au chef .
Réponse du propriétaire :
Si c'est un coup de cœur, nous sommes touchés... Merci pour ce commentaire Cécile et de vous être arrêté chez nous. On aime se plier en quatre et trouver des solutions, ravis que cela ai retenu toute votre attention. Toute l'équipe du Bonnet Blanc vous remercie Cécile, au plaisir de vous revoir.
Le 26/02/2022 à 21:27
Expérience exceptionnelle à tous points de vue! Spot sublime, plats absolument délicieux (produits de première qualité, plats faits maison en ce compris les frites et le pain du burger, un must absolu..) Équipe top, un merci tout particulier à l’adorablissime Sylvain qui s’est mis en quatre pour nous accueillir alors qu’il était débordé et ses services déjà tous complets. Je recommande archi +++++++++++
Réponse du propriétaire :
Waouhhhhhh, mille merci Blanche pour ce commentaire, nous avons le sentiment du sans faute. Alors a quand votre retour? Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 26/02/2022 à 15:06
Très bel endroit, une vue magnifique avec un serveur toujours au top👍❄️☃️😋
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce partage sincère, toute l'équipe du Bonnet Blanc vous remercie Lionel pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir.
Le 26/02/2022 à 14:40
A éviter ! on vous fait attendre pour vous dire à la fin que c'est complet alors qu'il y a plein de tables vides ! ce n'était pas midi non mais 13h45 donc le rush était passé ! je mets une etoile car je ne peux pas mettre moins !
Réponse du propriétaire :
Merci les stefs Trebouet d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous qui visiblement est loin d’un bon souvenir. Simple rappel de fonctionnement pour notre établissement, encore plus durant la période de vacances de Février ou les réservations sont fortement conseillées. Nous faisons trois services afin de répondre à l’ensemble des papilles affamées et « entre cela » nous redressons les tables pour accueillir les services suivant et ainsi de suite. Probablement qu’a 13h45 nous étions en plein rush et redressage, d’où l’attente. Pensez à réserver la fois prochaine et lors de l’attente profitez de la vue à 360 c’est bien plus agréable en vacances ;-). L’équipe du Bonnet Blanc
Le 26/02/2022 à 11:02
Superbe endroit, une vue à couper le souffle!!! On peut y boire ou manger! Au top
Réponse du propriétaire :
On comprend par votre commentaire que c'est une halte OBLIGATOIRE durant le séjour au ski ;-) Au plaisir de vous revoir Emilie et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 25/02/2022 à 16:42
Endroit au top. Magnifique vue, super accueil et produits frais. Je recommande. L’équipe des tartiflettes
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir vaincu le froid pour gouter notre délicieuse tartiflette sous un plaid. Nous sommes ravis de ce commentaire et de votre partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 23/02/2022 à 21:16
Restauration au top avec une vue magnifique sur les montagnes, serveur très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Bessay pour cet avis, la vue on y peut rien, le service si ;-) Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 23/02/2022 à 20:08
Personnel hautain et peu accueillant, gros manque d’hospitalité, très déçue je ne conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Soléne et merci de votre partage d'expérience. Visiblement nous n'avons pu répondre à vos attentes et nous en sommes désolés. La période de vacances oblige des réservations, du monde, beaucoup de monde, des refus de l'attente... tout ça malgré notre volonté de bien faire. Au plaisir de vous prouver qu'il y a erreur. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 23/02/2022 à 14:29
Sous prétexte que l’argent n’est pas un problème étant donné qu’il y a énormément de monde, la fille du patron oublie un des fondamentaux du service c’est à dire l’aimabilite avec les clients. C’est un métier ! A revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ricou, merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et nous sommes désolé que celui ci soit mauvais... Nous sommes restaurateur depuis des années et l'accueil client comme le service est un priorité pour nous, néanmoins nous restons humains avec des loupés comme tout le monde dans son job quotidien. La période des vacances générent énormément de monde et nous faisons au mieux pour répondre à l'ensemble des demandes. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 21/02/2022 à 08:43
Super accueil et les gens sont sympa, même en fin de journée pour une petite pause. Je recommande ...et leurs pâtisserie sont excellente ....merci à vous ..👍⛷️
Réponse du propriétaire :
Ravi que notre Buffet desserts est retenu toute votre attention et égayé vos papilles. Au plaisir de vous faire découvrir le reste de nos produits. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 20/02/2022 à 21:21
Superbe emplacement au coeur de l’Espace Diamant ! La jeune patronne et son équipe assurent, très bon service et accueil sympathique. Les plats sont de qualité et abordables pour un resto sur les pistes.
Réponse du propriétaire :
Ce sont des mots qui nous touchent, merci Chalet Alpen d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. On continue sur cette lignée. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 20/02/2022 à 21:05
Quel plaisir de déguster une bière en haut des pistes 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Que ce soit pour une pause café ou une pause bière nous sommes la pour ça ;-) Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Bonnet Blanc.
Le 15/02/2022 à 08:43
Un immense merci à Sylvain pour son accueil au top et son écoute du client ( plaid à disposition) pour ses bons conseils pour un rhum chaud. Merci également pour la team du restaurant le déjeuner était au top et service parfait. Cadre et vue exceptionnels Merci et l’année prochaine
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie d'avoir pris le temps de partager votre expérience mais également de vous être arrêtés. On aime être aux petits soins de nos clients alors chaque détail compte. On est ravi que l'ensemble est retenu votre attention. Alors à l'année prochaine. L'équipe du Bonnet Blanc.
Le 15/02/2022 à 08:35
Un rhum chaud exceptionnel ! Un accueil parfait et si vous avez froid Sylvain vous apportera un bon plaid pour continuer à admirer la vue splendide ! Je recommande à 100% ce lieu ! Vivement l'année prochaine 😁
Réponse du propriétaire :
Le rhum chaud et le plaid c'est le combo parfait ;-) Merci Anne pour le commentaire, pour votre sympathie à tous et votre bonne humeur. Alors à l'année prochaine
Le 15/02/2022 à 08:18
Rien a dire. Equipe au top, que dire du cuisinier et du patissier wouahouuuu. Vu extraordinaire. Je vous invite a vous y arrêter. Petit clin d'œil a Sylvain pour les rhums chaud en transat. L équipe des Rhums au transat 😉.
Réponse du propriétaire :
La cuisine, la pâtisserie, le bar, les transats, il me semble que vous n'avez rien oublié et avez profité de l'ensemble de nos services, alors merci pour vos commentaires et compliments. Toute l'équipe du Bonnet Blanc à déjà hâte de vous revoir l'année prochaine.
Le 12/02/2022 à 15:26
En bref..Meilleurs vin chaud de la station.. équipe super sympa.. Bonne saison..
Réponse du propriétaire :
Oh la la..... Alors on va rien changer de la recette ;-) Merci Sandrine d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous revoir a 1767m
Le 11/02/2022 à 12:18
Belle vue, personnel sympathique, bons plats régionaux. Chien qui met l'ambiance en invitant les visiteurs à lui lancer son frisbee. Dommage que les wc étaient hors service les deux fois où nous y étions.
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick d'avoir pris le temps de partager votre expérience, on transmet cela a l'équipe y compris Malo notre mascotte. Nous sommes navrés de la gène occasionnée suite au souci d'alimentation d'eau qui nous a contraint a fermer le 1ier Février et de condamner les WC durant une semaine. Espérant que vous nous en tiendrez pas rigueur. Au plaisir de vous revoir. Au plaisir.
Le 10/02/2022 à 21:36
Vue exptionnelle, des transats, une bonne bière, un hamburger à tomber par terre et surtout un super serveur ( on ne lui a même pas demandé son prénom). Que du bon merci à vous..
Réponse du propriétaire :
Merci Eric d'avoir pris le temps de partager cette expérience autour de notre burger du Bonnet Blanc. L'important pour nous est que vous vous soyez régalés, on transmet les compliments à notre équipe et à sylvain ;-)
Le 10/02/2022 à 15:43
J'ai passé une semaine aux Saisies, accompagné de 3 amies. Nous sommes tombés le premier jour sur Le bonnet blanc, et autant vous dire que nous y avons passé tous les midis de la semaine. Planche mixte super bonne, un Burger de qualité, une Tartiflette à en manger sans fin... tout ça dans un cadre IDYLLIQUE. Sans oublier un service de qualité et des serveurs en or (mention spéciale à notre cher serveur principal Sylvain qui déborde d'énergie) Cela aura été une cantine pour mes amies et moi-même. Nous pensons revenir le plus rapidement possible pour y manger de nouveaux magnifiques plats. Bref, Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Hello Baptiste, ravi que le Bonnet Blanc est été élu "Cantine" pour votre séjour. On prend note des compliments et clairement ça nous touche, alors merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences. Au plaisir de revoir toute l'équipe ;-)
Le 10/02/2022 à 15:28
Une équipe au top ! Des plats incroyable ! Les frites maison, je ne vous en parle même pas ! Situé dans un cadre magique ! J’ai passé 1 semaine de vacances aux saisies et j’y suis aller tous les midis de la semaine ! Je recommande fortement cet établissement ! Que ce soit en terrasse transat ou terrasse restaurant ! Vous y serez accueillis chaleureusement et dans la bonne humeur ! 🥰 Spéciale dédicace à Sylvain ! Un serveur en or avec une joie de vivre extraordinaire qui nous as fait passer une semaine incroyable ! 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Alex d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous allons de ce pas féliciter toute l'équipe car si je relis bien, ça été un sans faute. Alors MERCI pour ça. Au plaisir de tous vous revoir. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 10/02/2022 à 09:40
des produits de très bonne qualité et très bon rapport qualité prix , un décor à couper le souffle , et merci Sylvain pour ton accueil au top ! Hâte de revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci Rachel pour votre avis et votre multiples passages en famille. Un plaisir de vous avoir reçu dans notre établissement et que vous ayez pu gouter plusieurs de nos plats. On transmet les compliments à toute l'équipe.
Le 05/02/2022 à 14:37
Accueil chaleureux, les serveurs sont aux petits soins, Les plats sont très bien cuisinés et l’emplacement au top ! ++++
Réponse du propriétaire :
Merci Cléo d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant et pour les compliments. Toute l'équipe du Bonnet Blanc vous remercie.
Le 04/02/2022 à 07:55
Prix exubérant. Cocktail a 10 euros pour 2 gorgées. Accueil froid. La vue n excuse pas tout. ...
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes confus de ce sentiment que nous vous avons laissé. Sachez que la satisfaction client est primordiale pour nous et que nous sommes à l'écoute des remarques et des "loupés" parfois. Au plaisir de vous revoir car ce n'est pas la politique de la maison. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 02/02/2022 à 11:21
Super restaurant d'altitude. La carte est bien maîtrisée. Le patron est au top et vous file la banane à toute heure de la journée.
Réponse du propriétaire :
Pas d'heure pour le sourire et la bonne humeur Christophe. Plaisir de vous avoir reçu ici avec toute notre équipe.
Le 01/02/2022 à 09:35
Au départ complet, il fallait réserver… mais finalement Sylvain nous trouve une petite place sur les poufs, puis nous organise table et transats pour un pause dej au top, plein soleil, ambiance Chill avec une assiette gourmande et généreuse ! A refaire sans hésiter👏
Réponse du propriétaire :
Complet oui, mais toujours une solution ;-) Un plaisir de vous avoir fait passer un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir et n'oubliez pas 04 79 31 83 59 pour les réservations ;-)
Le 31/01/2022 à 21:13
Très bel endroit, vue magnifique, plats copieux, merci Sylvain et toute l’équipe pour votre bonne humeur, toujours un plaisir de s’arrêter prendre un verre, ou pour déjeuner, mention spéciale pour la Croûte Savoyarde !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est ravie d'avoir répondue à pas mal de critères positifs durant votre séjour. C'était un plaisir de vous recevoir à plusieurs reprises, en transat et au restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Le 31/01/2022 à 14:22
Merci à Sylvain de nous avoir accueilli plus d’une fois au Bonnet Blanc! Cadre idyllique, on nous a trouvé une place alors que tout était complet. Servi rapidement, menu copieux et gourmand, de quoi attaquer les pistes le ventre plein. Merci à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Important pour nous d'être au petit soin et de vous partager le temps d'un instant, notre vue, notre cuisine et notre accueil. Merci d'avoir partagé votre avis Corentin, toute l'équipe du Bonnet Blanc vous remercie.
Le 30/01/2022 à 12:34
Accueil très chaleureux, service personnalisé et petit mot d’accueil très sympa. Une semaine ensoleillée et des vues magnifiques 🤩 le service était impeccable 😊 A recommander sans aucune hésitation 🍻🫕☀️
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie Jacques pour ces recommandations. Au plaisir de vous revoir chez nous
Le 30/01/2022 à 09:26
Nous sommes venue à plusieurs reprise que ce soit en février ou ce week end de mars (18mars). Nous avons pu bénéficier d'acceuil très chaleureux. Un rhum chaud délicieux, il en est de même des plats. Serveur à l'écoute très agréable. Petit clin d' oeil à Sylvain de la part de Sylvain et tout la famille Robert.
Réponse du propriétaire :
Merci à la Famille Robert pour vos sourires, votre bonne humeur et vos multiples venues. Toute l'équipe du Bonnet Blanc était ravie de vous avoir reçus et servis durant vos séjours. Alors à très vite ;-)
Le 29/01/2022 à 21:21
Endroit génial ! On a adopté le lieu tout au long de notre séjour : pour déjeuner ou boire un verre, à tout moment de la journée on passe un bon moment. Vue magnifique, on y mange super bien et mention spéciale pour l’accueil professionnel et hyper bienveillant (merci Sylvain) !!
Réponse du propriétaire :
Merci Laurianne d'avoir partagez votre expérience. Ravie d'avoir contribué au bon déroulement du séjour entre copines. On savait que Céline Dion ferait toute la différence ;-) Au plaisir de vous revoir.
Le 29/01/2022 à 20:29
Vue magnifique, Accueil parfait grâce à Sylvain qui a été aux petits soins pour nous toute la semaine ! Les plats sont tous fait maison, vous serez au bonnet blanc comme à la maison !
Réponse du propriétaire :
Merci Astrid d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans "notre maison", nous sommes heureux de lire ces quelques lignes. Toute l'équipe du Bonnet Blanc vous remercie. A très vite chez nous ;-)
Le 28/01/2022 à 21:18
Super apérol et le meilleur parisien expatrié qui nous a accueilli avec un max de convivialité et un service impeccable. A recommander à tout prix.
Réponse du propriétaire :
Affaire familiale = convivialité Ravie d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour. Toute l'équipe vous remercie. Au plaisir de vous revoir Philippe.
Le 28/01/2022 à 19:51
Nous sommes venus une première fois en début de semaine. Le sourire et l'amabilité du personnel, ajouté à la qualité des produits nous a poussé à revenir une seconde fois. Habitué des Saisies, c'est sur que je reviendrai au Bonnet Blanc. Merci Sylvain 🤙
Réponse du propriétaire :
Alors on vous attend pour la troisième fois Yannick ;-) L'équipe vous remercie pour ce commentaire plaisant. Au plaisir de vous revoir.
Le 28/01/2022 à 19:49
2 repas en terrasse avec une vue imprenable! Sylvain s'est occupé de nous aux petits oignons 👌excellent service et bon prix correct pour manger sur les pistes. Il est certain que nous y retournerons 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien pour ce commentaire, l'équipe du Bonnet Blanc serait ravie de vous revoir. Alors à très vite.
Le 25/01/2022 à 18:54
Accueil parfait, Terrasse au soleil...vue magnifique.vraiment top
Réponse du propriétaire :
Ravie d'avoir répondu à vos attentes durant votre séjour. Au plaisir de vous revoir Thierry.
Le 10/01/2022 à 21:52
Le service est à la hauteur du paysage. On y mange si bien et les serveurs sont tous plus adorables les uns que les autres!
Réponse du propriétaire :
Merci Perrine pour ce commentaire et votre venue. Ravie que notre équipe soit à la hauteur du paysage. Au plaisir de vous revoir pour une salade César ;-)
Le 07/01/2022 à 19:42
Repas avec point de vue exceptionnel en terrasse, cuisine de qualité, équipe très sympathique ! Une bonne halte revigorante sur les pistes !
Réponse du propriétaire :
Merci Fred pour cette avis, au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe du Bonnet Blanc vous remercie.
Le 05/01/2022 à 08:45
Un endroit exceptionnel. Dans ton transat avec une petite tartiflette et une coupe de champagne tu te sens le roi du monde! Mention spéciale pour Sylvain; le meilleur accueil et le meilleur service des Alpes!
Réponse du propriétaire :
Ah le fameux Champagne pour l'anniversaire D'Hannah, on s'en souvient ;-) Merci Jean Baptiste pour ce commentaire et au plaisir de vous revoir.
Le 01/01/2022 à 20:27
Venez comme vous êtes, service au top, bons petits plats maison. Je recommande les yeux fermés. Merci à Sylvain pour sa gentillesse (crème solaire fournie) La vue est splendide, surtout lorsque vous avez la chance d’observer les aigles.
Réponse du propriétaire :
On aime être aux petits soins de nos clients Jean Philippe donc naturellement le détail de la crème solaire n'était pas un souci. Pour les aigles nous n'étions pas au courant ;-) Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis
Le 01/01/2022 à 20:27
Excellent moment !! Super souvenir,un magnifique 1er janvier. La vue est à couper le souffle!! Très bon repas, je recommande Les coquillettes à la truffe. Ils savent s'adapter aux désirs des uns et des autres . Je remercie Sylvain alias JULIEN pour sa gentillesse et son service. Allez-y !!
Réponse du propriétaire :
Commencez l'année avec ce genre de commentaire.... Juste merci Marie. Ravie d'avoir répondu a vos attentes et d'avoir contribué à cet excellent moment. Au plaisir de vous revoir.
Le 01/01/2022 à 20:19
Je vous conseille vivement ce restaurant d'altitude. La nourriture est de qualité et le service à la perfection de la gentillesse. Demandez Julien il est au top 😘.
Réponse du propriétaire :
Merci Grégory d'avoir partagez votre avis. Toute l'équipe du Bonnet Blanc vous remercie, y compris Julien ;-)
Le 01/01/2022 à 20:15
Endroit vivement recommandé. Ambiance chaleureuse & moderne. Plats de très bonne qualité. Vue exceptionnelle. Service remarquable. Affaire de famille et accueil convivial. Merci Julien-Sylvain!
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous et nous pouvons que vous remercier pour cette avis, Sylvain-Julien vous remercie ;-)
Le 01/01/2022 à 16:00
Pour prendre un verre ou se restaurer face à une vue splendide. On a un peu attendu pour être installés, on n'était pas les seuls à vouloir profiter de l'endroit ! 😊 L'accueil a été super sympa et chaleureux, avec des excuses pour l'attente. Service au top, et avec le sourire ! 🤩
Réponse du propriétaire :
Impossible de ne pas vous recevoir avec le sourire, notre bureau est plutôt agréable et nous aimons être au petit soin. Merci Anne Marie & Antho pour ce commentaire, au plaisir de vous revoir. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 30/12/2021 à 22:00
Un lieux exceptionnel, une vue imprenable pour manger ou simplement boire un verre. Le personnel est au top, accueillant, chaleureux, à l’écoute et rapide. Le coin transat offre un vrai moment de détente. Les plats proposés sont d’un très bon rapport qualité-prix. Le restaurant est accessible également par les piétons non skieurs ce qui n’est pas négligeable ! Je recommande vivement ce restaurant, merci énormément plus particulièrement à Sylvain pour sa bonne humeur et son professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
TOUT SIMPLEMENT MERCI.... Waouhh quel commentaire Toute l'équipe du Bonnet Blanc vous remercie. Au plaisir de vous revoir.
Le 23/12/2021 à 12:56
Le lieu est très sympa et le personnel est très agréable et souriant. Attention ne convient pas aux végétariens… la seule option est une soupe en entrée. Un gros bémol pour la nouvelle génération qui mange de plus en plus végétarien. La qualité des autres plats semblaient pourtant être au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Merci Lucien d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes confus de n'avoir pleinement répondu à vos attentes, mais sachez que nous sommes ouverts et attentifs à ce genre de demande. Un simple signalement auprès de notre chef de rang, l'équipe en cuisine s'adapte et un claquement de doigt plus tard vous vous régalez avec cette magnifique vue.... Alors n'hésitez plus lors de votre prochain passage. L'équipe du Bonnet Blanc vous en remercie.
Le 23/12/2021 à 12:52
Belle adresse mais un grand dommage de ne pas proposer de plat Végétarien. Ce qui serait très apprécié et pas très compliqué.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons note de votre remarque et sachez que l'équipe est ouverte a d'éventuelles demandes, comme les allergies, intolérances et autres. Notre priorité reste d'être au petit soins de nos clients, alors n'hésitez pas a nous en faire part lors de votre prochain passage et nous nous ferons le plaisir de vous mijoter une déclinaison de nos plats.
Le 22/12/2021 à 13:12
En complément de l'excellente qualité des plats proposés, l'équipe présente sur place est chaleureuse et bienveillante envers ces clients. La vue que permet le coin transat n'est que renforcée depuis le côté bar vue sur la montagne. Bref, endroit aussi beau qu'agréable, avec un rapport qualité prix on ne peut plus génial. 👍 Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci Julie pour ce commentaire constructif et agréable. Nous sommes ravie d'avoir répondu a vos attentes lors de votre passage. Toute l'équipe vous remercie, au plaisir de vous revoir.
Le 21/12/2021 à 17:02
Belle vue, mais terrasse à 80% vide et impossible de manger. Réponse de la patronne minute, je finis ce que je fais. Même pas de bonjour, du mal à comprendre le refus.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement cela peut paraitre bizarre d'avoir une terrasse vide mais pourtant toute réservée, c'est pour cela quand période de forte affluence (weekend & période de vacances) nous conseillons très fortement de réserver, n'hésitez pas pour votre prochain passage : 04 79 31 83 59 Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement afin de profiter de notre vue et bénéficier de nos services. L'équipe du Bonnet Blanc
Le 22/08/2021 à 15:55
Accueil exécrable. Au cours d'une belle randonnée où nous étions 9 personnes, nous avons voulu nous installer pour prendre une consommation et avons demandé à la gérante si nous pouvions manger nos sandwiches. À notre grande surprise, nous avons essuyé un refus alors qu'il n'y avait aucun client. Au cours d'une deuxième randonnée une semaine après, en passant de nouveau devant l'établissement nous avons demandé si nous pouvions remplir nos bouteilles avec son eau et ce fut avec beaucoup de sacrifice de sa part qu'elle nous a autorisé à remplir 1 bouteille en prétextant qu'elle ne pouvait pas faire de cadeaux à tout le monde. Du coup nous sommes partis sans consommer alors que nous désirions nous asseoir, boire une boisson fraiche et profiter du magnifique cadre. Je ne recommande pas du tout cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Van Compernolle, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre restaurant. Pour commencer, connaissez-vous la définition d’une salle hors sacs ? Au cas où je vous la donne : la salle hors sacs est une salle ouverte à tous, qui permet aux skieurs et aux marcheurs de se mettre à l'abri pour manger leur « pique-nique ». À la différence d’un restaurant qui est un établissement commercial où l'on sert des repas / boissons contre paiement. Et pour finir, j’espère que vous avez apprécié l’eau bien fraiche que je vous ai remplie dans la moitié de vos gourdes parce que Mr n’a pas voulu que je remplisse le reste car il a été vexer que je lui explique gentiment que je le faisais exceptionnellement car il ne voulait justement PAS consommer ! Sur cette bonne entente, je vous souhaite une agréable journée !
Le 19/08/2021 à 21:41
Super endroit , accueil au top par la demoiselle , cuisine rapport qualité prix très correct !!! Ne pas hésiter !!!!
Le 18/08/2021 à 22:41
Bonne cuisine, bon accueil, belle déco et beau panorama. Oui, j'adore les panorama 😉
Le 15/08/2021 à 19:51
Panorama à couper le souffle et Brunch d une grande qualité avec des produits locaux !!! Au top !!!
Le 31/07/2021 à 12:29
Une délicieuse adresse!! Une première fois dans ce restaurant et une découverte très agréable, des plats raffinés avec des saveurs authentiques. Le service est au petit soin ! Nous avons hâte de découvrir le Brunch dimanche !!!
Le 31/07/2021 à 10:05
Le lieu est superbe, un point de vue magnifique et bien sur une très bonne table. Une équipe de jeune très sympa et motivée. BRAVO Nous avons mangé 2 fois pendant notre séjour dont le repas du vendredi soir avec descente de nuit à pied...top!
Le 29/03/2021 à 21:50
Arrivé à 14h avec terrasse aux 3/4 vide. Après 10mn, personne ne vient nous voir. Je demande pour commander et 5 mn après toujours personne. On est reparti... Il y a des panneaux à l'entrée recommandant de garder son sens de l'humour comme si beaucoup de gens s’énervait dans ce resto. C'est pas impossible vu le peu d'empressement à vous accueillir. La prochaine fois, j’amène mon picnic pour manger sur la terrasse. On verra s'ils ont le sens de l'humour.
Le 23/08/2020 à 18:34
Magnifique balade pour une arrivée au Bonnet Blanc où l on est bien reçu ; brunch très copieux et très bien préparé par Justine et sa collègue Cadre magnifique dans un endroit très propre Mise à disposition de jeux extérieurs très sympathique
Le 15/08/2020 à 22:41
Très bon accueil et cadre magnifique.. Transats, terrain de pétanque.. J ai mangé une coupe glacée nommée mont blanc excellente.. Et face au mont blanc. Je recommande vivement
Le 03/03/2020 à 17:55
Magnifique terrasse avec une vue incroyable. Bons produits, service sympa, mais prix un peu cher.
Le 23/02/2020 à 19:35
Miam la tarte et les boissons. Facilement accessible par le TS de mont rond, à pieds ou à ski. Très belle vue depuis la grande terrasse.
Le 22/02/2020 à 21:00
Nous voulions seulement un café et la jeune femme qui s'occupe du bar n'avait pas le temps. Nous avons attendus 15 minutes. Nous supposons qu'il vallait mieux s'occuper des clients qui étaient au restaurant.
Le 20/02/2020 à 17:31
Une très belle vue depuis la terrasse, des serveurs sympas et des plats typiques de la région.
Le 19/02/2020 à 19:02
vue exceptionnelle, service rapide, personnel très agréable et sympathique et dynamique, des pros, très bonne ambiance avec DJ , excellente tartiflette et bon tiramisu fruits rouges, très bon vin chaud, à recommander vraiment
Le 11/02/2020 à 15:43
Incroyable et .... Le cadre est magnifique avec une vue à couper le souffle. Les plats sont classiques et un peu chers mais comme dans tous les restaurants d'altitude. On peu y venir pour un simple café gourmand mais qui est pour le coup très copieux. On peu également profiter de la vue et de son café dans un transat. Le service est dynamique et professionnel. Mais ce qui fait toute la différence c'est quand un DJ est là, dehors et qu'il mixte des morceaux tous plus incroyables les uns que les autres. Actuels ou anciens et en dehors des clichés habituels. Et il se passe alors un truc incroyable et unique : tout le monde se met à danser, chaussures de ski au pieds, debout sur les tables ou les chaises, toutes générations confondues ! Une expérience à vivre au moins une fois.
Le 05/02/2020 à 16:48
Très joli panorama, cuisine très bonne et super accueil.
Le 27/01/2020 à 13:19
Très bonne accueil grave à Romain et au personnel. Restaurant très chaleureux. Je recommande si vous avez faim ou besoin d'une pause ;)
Le 25/01/2020 à 22:32
Accueil vraiment sympa, desserts excellents... un endroit excellent pour clore la journée de ski !
Le 17/01/2020 à 20:43
Bordel général, une équipe de bras cassés incapables de prendre les commandes et de servir. Entre oublis et papillonage. Gentils mais Innorganisés et pas pro du tout.
Le 05/12/2019 à 09:44
Bon j'enlève les 4 étoiles. 1 étoile pour la vue panoramique à couper le souffle. Comme les autres personnel très désagréable et qui n'ont jamais tort. C dommage j'irai ailleurs.
Le 06/10/2019 à 00:13
Un repas très bon et copieux, le cadre est parfait et assez exceptionnelle ! Le patron est vraiment sympa nous sommes accueilli et servi rapidement. Merci beaucoup cela vaut le détour. A très bientôt
Le 12/08/2019 à 19:52
Accueil très sympa, nous avons adoré
Le 05/04/2019 à 15:28
Lieu très agréable. Personnel et patronne accueillants. Bonne sélection de vins. Plats de qualité.Bon rapport qualité prix. Vaut largement l’arrêt sans compter la vue simplement exceptionnelle sur la chaîne du Mont Blanc
Le 30/03/2019 à 18:39
Cuisine exelente equipe au top et très sympa ci vous voulez vous arrêter pour déjeuner oublié pas de réservé
Le 30/03/2019 à 07:28
Ridicule Pas de prix boisson affiché très lent pas d eau en carafe pas bonjour pas au revoir pas merci Pas de plat du jour. Des prix très chers surtout les entrées. Faut vite changer de métier.
Le 26/03/2019 à 19:04
Service déplorable. Temps d'attente très long et serveuse désagréable. Rapport qualité / prix pas au rendez vous... Point positif : la vue
Le 20/03/2019 à 07:54
Vue imprenable sur la vallée. Grande terrasse. Bon accueil mais des tarifs élevés même pour un restaurant d'altitude.
Le 19/03/2019 à 21:39
Contrairement a beaucoup d avis que je trouve ici, Nous avons été reçus avec le sourire et nous nous sommes régalés avec une blanquette de veau et une en dessert une superbe tarte bourdaloue. Peut être avons nous eu la chance de nous arrêter par mauvais temps avec seulement un service disponible en salle.
Le 14/03/2019 à 08:06
Il faut payer la carafe d eau, je n ai jamais vu ça dans un restaurant !! Service lent! Prix plus cher que les Cretes mais ce n est plus un self service donc acceptable . Vue magnifique.
Le 12/03/2019 à 15:57
Accueil plus que médiocre 2 fois moins de tables qu'auparavent et service de débutant... Changer de métier La restauration, c'est le plaisir d'accueillir et bien recevoir ses hôtes. Passer votre chemin Ne parlons pas des prix affichés...
Le 12/03/2019 à 15:51
Expérience brève mais intense dans l'irrespect. 1/4 d'heure d'attente pour s'entendre dire oui on va arriver et ne jamais les voir revenir. Du coup c'est nous qui sommes partis. Il aurait du troquer leur disque Buddha Bar suffisant contre un apprentissage d'amabilité et un stage en sourire. Fuyez pauvres fous!
Le 09/03/2019 à 19:08
Besoin de faire de gros effort... Mademoiselle patronne très peu aimable et pas commerçante... Elle sait pas dire bonjour... Il serait bien qu'à 10h on n'est pas l'air de déranger car ils sont en train de laver le sol. Et en plus très cher....
Le 09/03/2019 à 09:56
Petite pause en terrasse le 2 mars 2019 pour boire un verre et grignoter quelque chose....quelle erreur!! Serveurs et cuisiniers complètement débordés, temps d'attente très long pour commander (2 boissons, 1 assiette de frites), puis quand enfin les boissons arrivent, il manque l'assiette de frites, mais le serveur nous demande de régler la totalité immédiatement en nous assurant que nos frites arrivent dans un instant....Mais au bout de 30 minutes, les frites n'étaient toujours pas là. Et quand j'ai osé réclamé à la jeune personne chargée de l'accueil de la clientèle, donc très souriante, le ton a bien changé...Quand je lui ai dit vous auriez pu prévenir que le temps d'attente était très long elle m'a répondu: si on vous l'avait dit, vous ne seriez pas restés! ah, donc en fait, on est bien conscient qu'on vous prend pour un pigeon et en plus on vous le dit!! on m'a quand même remboursé l'assiette de frites, c'était la moindre des choses....
Le 08/03/2019 à 16:57
Pause sympa sur les piste on peu mangé ou juste prendre un café en terrasse ou en intérieur pour les jours de mauvais temps. Serveur au petit soin. un belle endroit pour une vue magnifique
Le 06/03/2019 à 18:06
Accueil limite commerçant Plats onéreux Pas d'eau en carafe, et 4,50€ le 1/2 litre d'eau plate, c'est abusé. D'autant que les tarifs des boissons ne sont pas annoncés ! Je ne sais pas si légalement ça tient la route... Le changement de propriétaire n'est pas une réussite. A oublier
Le 04/03/2019 à 12:51
Très belle vue, pâtisseries maisons. À éviter en périodes de ruch...
Le 01/03/2019 à 21:35
Habitués à Notre Dame de Bellecombe depuis 10 ans, nous appréciions cet endroit. Quelle déception cette année suite au changement de propriétaire ! Serveurs peu souriants malgré le smile demandé aux clients à l'entrée, refus d'eau à la carafe alors qu'elle était gratuite auparavant et la bouteille de 50cL à 4.80€ sans possibilité d'avoir une bouteille d'1L. Puis ça continue avec une entrecôte sauce poivre vert sans la sauve annoncée, purée servie froide, 8 personnes et 6 tranchettes de pain... Et cerise sur le gâteau ! Refus de partager l'addition en 2 puisque nous étions deux familles et attitude très désagréable de la part de la gérante et du personnel. Nous y retournerons au prochain changement de proprétaire. Nous repensons avec nostalgie aux Crêtes, leurs menus abordables et leur accueil !
Le 24/02/2019 à 18:56
Nous sommes arrivés le samedi 24 février à 13h00 2 adultes et 4 enfants. A l'accueil une jeune dame charmante nous accueille et se décarcasse pour nous trouver une table. On commande 4 burger et 2 salades. Attente de 1 heure... La cata !! Burger par contre super bon. Puis on se rend compte que la patronne reste à l'intérieur et est in buvable. Aucun sens commercial. Par contre en cuisine ça suit mais avec bcp de lenteurs ..
Le 16/02/2019 à 10:43
Au niveau du repas c'est assez rapide et bon. Mais niveau tarif 4,80€ pour 50cl d'eau c'est un peu excessif, premier restaurant que l'on fait sur les pistes où il faut payer pour boire de l'eau.....Dommage 😥
Les autres restaurants
💬 Délicieux ! Vraiment un régal, avec un large choix de plat ! Le service est top. L’équipe est conviviale, souriante et chaleureuse. Nous en avons même prit à emporter ! Les prix sont clairement pas excessif en vue de la qualité culinaire.
💬 Excellent morceau de viande !!! Les pommes de terre étaient bonnes mais sans plus idem pour la salade et la sauce. Les gougères proposées à l'apéritif ne m'ont pas été proposées... La carte des vins est un peu élevée niveau prix, néanmoins la présentation de la bouteille mise en carafe reste originale, ainsi que la présentation des plats.
💬 Visite un dimanche midi, simplement sans faute, une réservation par téléphone agréable, un personnel proche et attentionné et une cuisine à ne pas louper. L'assortiment du menu en entrée, la pièce de boeuf, le confit de canard et le crémant pour le dessert étaient exceptionnels. Le cadre quant à lui est très agréable avec une vue sur le mole le tout a l'abri du soleil grâce a le terrasse couverte. En résumé allez y les yeux fermés (en réservant). Notre seule déception fut de ne pas pouvoir goûter plus de plats.
💬 Première visite aujourd'hui et vraiment pas déçu, un accueil au top, des plats maison et ça se constate dès qu'on rentre. Sandwichs délicieux et généreux comme l'équipe. Merci à vous
💬 Nous avons passé une très belle journée à la plage du soleil ☀️ Cadre magnifique, nous avons mangé les pieds dans le sable avec une vue sur la mer. Plats savoureux, service très agréable essayant de nous satisfaire au maximum alors même que nous n’avions pas réservé de transat, ils nous en ont trouvé deux de dernière minute avec une tolérance pour les petits chiens. Plage de sable fin et mer très propre, un endroit idéal pour la baignade et le repos sur des transats confortables. Je recommande.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger le samedi et quelle bonne surprise! Un menu varié avec des prix très raisonnables, un menu enfant 6€, de bons produits, un endroit propre, une aire de pique-nique Je recommande cet endroit !
💬 Nous sommes des habitués, c'est un lieu très convivial, semi gastronomique, avec un personnel chaleureux et efficace. Rien à redire sur cet établissement, nous en sommes très contents ! Une adresse à ne pas rater.
💬 Un endroit où l'on retrouve diverses spécialités culinaire de tout horizon. Pour pouvoir manger sur place il faut arriver de bonne heure car toujours beaucoup de monde. Nous n'avons pas tout tester mais les produits testés étaient d'excellente qualité. Je recommande
💬 Super restau les plats sont excellents !!personnel sympathique !!à connaitre absolument. 👍👍
💬 Artisan professionnel, sérieux, réactif, le service de diagnostic pour mon réfrigérateur était vraiment parfait. Tout remarche parfaitement ! Aucun artisan ne veut venir et le seul qui ait accepté m'ait annulé le rendez-vous au dernier moment. Heureusement qu'il y a un artisan comme A.T.F qui lui a été à l'écoute, m'a conseillé puis il est intervenu en urgence très rapidement à domicile pour un tarif très convenable. Je vous remercie et recommande vos services réellement sur la région de Montpellier.