Le Bistrot Verdeau

📌 Passe Verdeau, 75009 Paris

4.4 / 5

💬 137 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Bistro Le Bistrot Verdeau à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Bistro Le Bistrot Verdeau qui se trouve à Paris 9eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Bistro à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Vivienne (440 m), Sentier (530 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Sports
  • ✔️
    Toit-terrasse
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Remises "happy hour" sur les boissons
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Le Bistrot Verdeau à Paris

Avis de Eileen.e avec une note de 1 sur 5Eileen.e

Le 19/01/2024 à 17:12

1 / 5

Si vous êtes une femme asiatique, évitez cet endroit ! Les micro-agressions ont servi de plat principal de la part de travailleurs impolis et patriarcaux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous sommes désolé pour cette incompréhension, vous avez été pris à partis par une cliente qui vous a fait la morale pour avoir utilisé les toilettes sans être cliente et nous nous en excusons car c’est une cliente et non une employée. Vous êtes la bienvenue pour en discuter autour d’un verre que nous vous offrirons avec grand plaisir. Dear Madam, We apologize for this misunderstanding. One of our customers has lectured you about using the toilet without being a customer, and we apologize because she is a customer and not an employee. You're welcome to discuss the matter over a drink, which we'd be delighted to offer you.

Avis de Julien.s avec une note de 1 sur 5Julien.s

Le 03/01/2024 à 07:53

1 / 5

J'y suis allé avec un ami pour prendre un café. Le personnel n'est ni gentil ni poli : ils parlent fort entre eux lorsque les clients sont à l'intérieur, ne pensent qu'aux pourboires et se concentrent davantage sur leur téléphone que sur les clients, ne disent jamais Bonjour, s'il vous plaît, Merci ou bien. bye (en français aussi) ! De plus, le bistrot sent la friture à l'intérieur. J'ai honte de donner un pourboire car ils ne le méritent pas. (Je pense que les avis 5 étoiles sont faux)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tiphaine.r avec une note de 5 sur 5Tiphaine.r

Le 29/12/2023 à 14:35

5 / 5

Nous recommandons ce restaurant

🚨 Signaler l'avis