📌 10 Rue Gustave Flaubert, 75017 Paris
💬 312 Avis
Le 09/01/2024 à 07:33
Excellent dîner : les assiettes sont aussi bonnes que belles ! Le menu dégustation permet de découvrir des saveurs originales. Service au petit soin. Super adresse !
Le 07/01/2024 à 09:35
Super petit dîner, merci au serveur et au sommelier pour ce beau dîner.
Le 29/12/2023 à 13:02
On se laisse faire, de belles découvertes, beaucoup de gentillesse, alors on y revient.
Le 27/12/2023 à 23:10
Des menus (celui du déjeuner comme ceux du dîner) au service, tout est parfait ! Un endroit que je fais découvrir sans hésiter à d’autres gourmets :)
Le 13/12/2023 à 17:31
Un grand moment de gastronomie ! Merci au Bistrot Flaubert pour cet instant suspendu, un délice de bout en bout. Ma petite famille et moi-même reviendrons, c’est certain !
Le 13/12/2023 à 17:20
Je laisse rarement un avis, mais là je le fais volontiers : une carte hyper originale, une cuisine d’exception et un service au top. Bravo !!
Le 13/12/2023 à 09:55
Je me souviens avoir été servi du Champagne tiède dans cette maison et le maître d'Hôtel m'a expliqué avec aplomb que c'est comme cela qu'il faut le boire sinon c'est du gâchis à prendre ou a laissé. J'ai fait tellement de bonnes tables et jamais on ne m'a servi du champagne à cette température. Personnel arrogant restaurant à fuir
Le 06/12/2023 à 20:55
Très mauvaise expérience je déconseille
Le 03/12/2023 à 11:40
Absolument génial sur tous les aspects. Dès l'entrée du restaurant, l’ambiance chaleureuse et la décoration « d’époque » offre un accueil à la fois confortable et raffiné. La vue discrète sur la cuisine amusera les curieux et est la preuve, s’il en fallait une, de l’authenticité de ce superbe restaurant. Le personnel a été très attentif, veillant à ce que chaque détail de notre expérience soit parfait. Notre table a opté pour le menu en 6 temps. Les saveurs sont originales, équilibrées et l’harmonie entre traditions culinaires et modernité est réussie. C’était véritablement délicieux ! En somme, ce restaurant offre une expérience culinaire de premier ordre. Un petit joyau pour les amateurs de bonne cuisine.
Le 03/12/2023 à 08:13
Un gastro au sein d un cadre bucolique d une ancienne crémerie / fromagerie transformée en un très joli bistrot ! Une dégustation de 6 petits plats tous plus succulents les uns que les autres … mélange de saveurs au top , goûteux , parfumé … vraiment exceptionnel un dîner qui a tout d un repas chez un étoilé !!
Le 03/12/2023 à 00:09
Quelle belle découverte ! Nous avons passé un merveilleux moment avec le menu 8 plats, la cuisine est excellente et surprenante, c’est une vraie belle expérience
Le 02/12/2023 à 23:59
Que dire de plus.., cuisine excellente, le service en 6 temps est vraiment très bon, on avait peur de ne pas avoir assez faim, je peux vous rassurer, les quantités sont suffisantes et la qualité était au rendez-vous! Les serveurs sont d'une extrême gentillesse! Je ne peux que conseiller ce restaurant !
Le 02/12/2023 à 22:52
Un peu déçu pour une 3ème visite dans ce lieu avec à chaque fois une équipe et un concept différents. De bonnes idées en cuisine avec beaucoup de technique, mais portions trop réduites pour un prix élevé. La cuisine semi-gastronomique avec menu fixe 4 6 ou 8 plats (tous petits) ne colle pas bien au cadre de bistrot ancien. Salle bruyante avec des tables très rapprochées.
Le 28/11/2023 à 15:09
Bonne adresse, plats fin mais peu copieux agréable et propre joel P
Le 11/11/2023 à 23:26
Farandole de plats avec un parfait accord avec les vins et mets. Une qualité excellente pour un budget raisonnable. Bravo à l'équipe
Le 11/11/2023 à 01:13
Un dîner avec un menu unique absolument excellent du début à la fin. Cadre bistrot, très sympa aussi que le service. Une belle expérience !
Le 05/11/2023 à 20:17
Un régal dans l'assiette. Un plaisir à retrouver ce lieu et cette équipe formidable!
Le 04/10/2023 à 17:39
Excellent accueil ! merci a toute l'équipe avec un excellent service et le chef qui vient nous rencontrer à la fin du repas.... GENIAL Une découverte à chaque assiettes, fourchettes & verres ! Du pur bonheur ! Merci encore et à très bientôt !
Le 25/09/2023 à 14:00
Une expérience délicieuse de l'entrée au dessert
Le 24/09/2023 à 21:22
Service impeccable et cuisine précise, un agréable moment qui nous laissera d'excellents souvenirs . Au plaisir de revenir très prochainement
Le 20/09/2023 à 14:19
Excellent, tout en finesse !! Je recommande sans hésiter ! Bravos aux équipes en cuisine et au service !
Le 18/09/2023 à 19:57
À ne pas louper Nouvelle équipe parisienne dans ce lieux de vie ou l’on y passe un agréable moment du début à la fin. La cuisine y est travaillée, recherchée tout en étant gourmande. Le service est à l’image de ce restaurant, jeune et moderne. 3eme passage et tout autant surprise par de nouvelles créations culinaires Allez y les yeux fermés
Le 18/09/2023 à 18:10
Expérience extraordinaire de l’entrée au plat. Cela ne m’étonnerait pas que le chef est bientôt 1 étoile ! Service de qualité et très bon conseil sur le vin. A tester absolument !
Le 17/09/2023 à 18:25
Super moment, tout était parfait, la cuisine un vrai coup de cœur bravo au chef on s’est régalées
Le 13/09/2023 à 23:26
Excellent restaurant, une cuisine créative, gourmande, de saison avec une ambiance très chaleureuse. Les équipes sont passionnées et très agréable. Je recommande vivement.
Le 13/09/2023 à 23:21
Une cuisine excellente ! Des produits de saison et très bien travaillés. Allez-y !
Le 13/09/2023 à 20:40
Super resto, une super équipe en cuisine et en salle, je recommande!
Le 08/09/2023 à 12:12
Un repas incroyable du début à la fin, avec une nouvelle équipe en cuisine et en salle aux petits soins. Je recommande vivement !
Le 08/09/2023 à 09:02
Une merveilleuse expérience de dîner! Le chef Louis et toute l'équipe préparent un repas incroyable avec beaucoup de soin et de détails. Certainement un incontournable à Paris !
Le 07/09/2023 à 08:30
Super expérience au sein de ce restaurant plein de charme. Service chaleureux et cuisine recherchée, excellente et originale! A réserver les yeux fermés!
Le 02/09/2023 à 11:59
Nous avons passé un super moment. Le propriétaire a changé récemment et cela se ressent énormément dans la qualité culinaire et du service. Très bon
Le 29/08/2023 à 21:55
Un excellent moment de découverte. La nouvelle équipe du Flaubert, jeune et talentueuse, tient toutes ses promesses !
Le 28/08/2023 à 11:06
In.croya.ble ! Des entrées aux desserts, tout est délicieux et parfaitement maîtrisé. Merci pour cette expérience et bravo à toute l'équipe ! 👏🏻
Le 13/07/2023 à 09:12
Tout était parfait : la cuisine pleine de saveurs et tout en finesse, le service attentionné, professionnel et agréable. Très bonne table où nous reviendrons certainement.
Le 05/07/2023 à 22:51
OH MON DIEU Incroyable dîner pour notre dernière nuit à Paris. Belle ambiance. Personnel très aimable et arrangeant. Nous avons eu 4 plats sur mesure pour mon partenaire qui est sans gluten. Le personnel était au courant avant notre arrivée des restrictions alimentaires et attentif aux restrictions en matière d'allergies. L'accord mets et vins à 3 plats était parfait. 4 plats étaient suffisants pour nous, mais pour les plus gros mangeurs, 4 plats pourraient ne pas suffire. Notre meilleur repas à Paris. Très spécial.
Réponse du propriétaire :
Cher Robert, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer une expérience culinaire lors de votre dernière nuit à Paris. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre aux besoins alimentaires spécifiques de votre partenaire. Nous apprécions vos compliments sur l'accord mets et vins et sommes honorés d'avoir été votre meilleur repas à Paris. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à notre table. Cordialement L'équipe du Bistrot Flaubert
Le 05/07/2023 à 21:18
35 euros pour un quart de blanc de poulet avec une sauce. Zero accompagnement. Une blague. Mon collegue a pris la lotte: deux petits médaillons, zero accompagnement. 35 EUR, une blague. On a si faim apres! on est la pour déjeuner, pas pour picorer à l'apéro deux trois trucs. Reveillez vous svp
Réponse du propriétaire :
Bonjour G, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience culinaire à notre table. Nous prenons votre feedback au sérieux et il est transmis a l'ensemble de la brigade. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre et de minutieusement fixer les prix en fonction de la qualité de nos produits, nous prenons cependant en compte vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Sincèrement, L'équipe du Bistrot Flaubert
Le 05/07/2023 à 15:52
Super moment, cuisine délicieuse où nous avons été agréablement surprises par les différentes saveurs. Je recommande vivement, on a passé un moment exceptionnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes très fiers que notre restaurant ait été à la hauteur de vos espérances. Sincèrement, L’équipe du Bistrot Flaubert
Le 04/07/2023 à 07:31
Deuxième fois dans ce merveilleux restaurant
Le 29/06/2023 à 16:59
Une bonne cuisine avec des saveurs Neanmoins, des quantités nettement insuffisantes compte tenu du prix Des vins hors de prix Un srvice de piètre qualité Le propriétaire des lieu gagnerait à etre moi s dans les médias et plus présent dans son établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous apprécions votre retour sur notre cuisine et nous sommes ravis que les saveurs vous aient plu. Nous prenons en compte vos commentaires sur les quantités, les prix des vins et la qualité du service. Votre avis est important pour nous et nous travaillerons à améliorer ces aspects. Merci de nous avoir fait part de vos observations. Sincèrement, L'équipe du Bistrot Flaubert
Le 04/06/2023 à 13:06
Impressionnant, chaque plat plus surprenant et savoureux les uns que les autres ! Super expérience gastronomique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes très fiers que notre restaurant ait été à la hauteur de vos espérances. Sincèrement, L’équipe du Bistrot Flaubert
Le 24/05/2023 à 14:51
Entrée assez travaillée, plat trop simple et pas assez généreux (J'ai faim trois heures après... pour un bistrot, on a qu'une poignée de pâtes [de supermarché non trefillé en bronze] trempé dans de la sauce...) dessert qui vaut un deux étoiles Michelin 📕, service long... Bref c'est plutôt brouillon (produits trop simplistes, présentation trop bâclée...) Heureusement que la cheffe pâtissière tient la maison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos retours que nous avons pris en considération. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous faire voyager a travers notre cuisine et de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Sachez que tous nos produits sont des produits frais et de saison, travaillés avec précision par notre chef et son équipe, et nous mettons un point d'honneur à la qualité des plats proposés à nos clients. Sincèrement, L’équipe du Bistrot Flaubert.
Le 20/05/2023 à 07:57
Absolument exceptionnel. Une découverte magnifique, qui m'a sorti de ma zone de confort de la cuisine classique en me faisant découvrir une cuisine inventive, goûteuse, associant visuels, mariages de saveurs et une parfaite maîtrise de la mise en bouche jusqu'au dessert. Avec en plus une équipe charismatique et sympathique. Un moment vraiment exceptionnel, je recommande sans réserve. MERCI.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Le Naour, Nous sommes sincèrement touchés par vos retours et heureux de savoir que vous avez vécu un bon moment au sein de notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir prochainement à notre table pour une autre occasion. Sincèrement, L’équipe du Bistrot Flaubert.
Le 17/05/2023 à 16:50
Le resto de l'année !! Les Morilles farcies, un des meilleurs plats que j'ai dégusté, tout étoile confondu ! Le printemps dans l'assiette ! Un plat si sapide l'équilibre parfait ! Que dire du Saint-Pierre...qui me donne la foi et un je sais quoi ...de perfection !! Les asperges sont aussi à se damnés! Le dessert noisettes du Piémont poire et sapin , j'ai découvert des saveurs cachées de ces produits ! Meilleur dessert 2023!! Merci au chef Flavio Lucarini pour son étourdissante cuisine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute notre équipe vous remercie pour votre visite et pour le commentaire chaleureux que vous avez pris le temps de nous écrire, nous en sommes sincèrement touchés. Nous sommes toujours honorés de recevoir des retours comme les vôtres, qui récompensent l'engagement et la passion du chef et de sa brigade pour faire vivre à nos clients un moment inoubliable. Au plaisir de vous revoir, L’équipe du Bistrot Flaubert.
Le 11/05/2023 à 16:22
La nourriture est très savoureuse mais les portions sont petites et pas du tout copieuses. Les serveurs étaient également inattentifs - oubliant notamment de rendre 15 € de monnaie à la table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amy R, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur, notamment en ce qui concerne les portions à l'assiette et le service en chambre. En effet, cela ne correspond pas aux standards de notre restaurant et nous comprenons votre déception. Votre commentaire a été partagé avec toute notre équipe. Cordialement, L'équipe du Bistrot Flaubert.
Le 09/05/2023 à 14:57
Excellent partout. Non seulement la nourriture est excellente, mais nous avons adoré le côté détendu et familier du service ici. Un brillant mélange de gastronomie et d'ambiance bistro. Et l'un des meilleurs mélanges de cuisine italienne et française que j'ai connu. Carte des vins exceptionnelle et excellentes recommandations de Giacomo, l'hilarant sommelier. Veuillez réserver à l'avance et confier au chef le menu dégustation de 5 plats, c'est une victoire absolue. J'ai hâte d'être de retour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour RF, Toute notre équipe tient à vous remercier pour votre visite et pour le chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment touchés par vos mots sur la cuisine, la salle à manger et l'équipe des sommeliers. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Nous avons hâte de vous revoir, L'équipe du Bistrot Flaubert.
Le 03/05/2023 à 15:09
Encore un super déjeuner au Bistrot Flaubert : asperges blanches, morilles farcies à l’anguille, pigeon anchois pistache, un délice digne d’un étoilé, petit plus la terrasse de printemps et le service attentionné. Merci à tous pour ce joli moment
Le 22/04/2023 à 10:47
Excellent diner cuisine moderne et tres gourmande , equipe chaleureuse et compétente. Pas notre première fois...pas notre dernière.
Le 21/04/2023 à 13:19
Tres bon bistrot authentique !
Le 16/04/2023 à 06:39
Excellent moment. Une ambiance chaleureuse servit par une équipe vivante et attentionnée au service d’une cuisine inventive. Une maîtrise parfaite pour un voyage culinaire. Un lieu où il fait bon de venir s’attabler.
Le 09/04/2023 à 12:33
J'ai trouvé aucun défaut quant aux plats, cuisine superlatif! Je le recommanderais à tout le monde. Le service c'était pas à la hauteur des plats par le serveurs qui ne connaissent pas les plats et ils ont été incapables de les expliquer. J'ai donnés 3 étoiles pour le gentil sommelier, il été très sympathique et il a recommande des vins incroyables. Je reviendrai certainement, merci!
Le 07/04/2023 à 19:35
Il y a longtemps qu’un restaurant ne m’avait autant fait voyager avec des saveurs inattendues. Même si nous adorons la cuisine italienne, c’est une inspiration mais sans excès. Le menu en 6 temps est juste parfait. Je vous conseille l’accord mets-vins.
Le 31/03/2023 à 08:43
Nous vous recommandons fortement d'aller à cet endroit si vous voulez un menu incroyable et un excellent service. Le menu végétarien à six plats était excellent, complexe et riche. Nous reviendrons certainement dans le futur.
Le 28/03/2023 à 22:12
La nourriture était bien préparée mais l'assaisonnement était lourd. Le chef aime beaucoup l'acidité et le sel. Le dessert au chocolat était excellent. Nous avons eu une excellente bouteille de champagne avec notre repas. La nourriture est à un prix raisonnable.
Le 25/03/2023 à 23:29
Bonne nourriture, mais pas 100 € par personne, bien. Nous avons fait le menu de 8 plats et sommes toujours partis affamés. D'après ce que nous avons pu voir sur les autres tables, le menu à 6 plats était en fait meilleur (le plat protéiné était meilleur). J'ai aussi vu le cuisinier essayer/goûter des choses puis servir avec la même cuillère - ce n'est pas idéal.
Le 24/03/2023 à 10:45
Je me suis rendue à plusieurs occasions dans ce restaurant en choisissant le menu carte blanche le soir, et je n'ai jamais été déçue. Les plats sont très originaux et vraiment délicieux, le service au top et le lieu très sympa. Nous avons goûté des ravioles au petit lait exquises, un pigeon cuit à la perfection, un champignon farci mémorable.. bref, allez-y et encore bravo aux cuisiniers !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny Malfait nous vous remercions pour votre avis et le temps que vous nous avez consacré. Nous sommes ravis que votre expérience culinaire fut à la hauteur de vos attentes. Nous remercierons l'ensemble de nos équipes en salle et en cuisine pour vous avoir proposer cette magnifique expérience. Au plaisir de vous revoir sur une de nos tables parisiennes pour découvrir un de nos nouveaux menus. Sincèrement L'équipe du bistrot flaubert
Le 11/03/2023 à 23:56
De loin l’une de mes meilleures expériences culinaires, tant au niveau des saveurs que des textures. Un véritable plaisir de dîner au Bistrot Flaubert, en plus dans un cadre chaleureux et authentique !
Réponse du propriétaire :
Chère Manon Renaudat, Nous vous remercions pour votre avis et le temps que vous nous avez consacré pour nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement ravis que votre expérience culinaire ait répondu à vos attentes. Nous sommes satisfait de savoir que le décor et l'ambiance du restaurant fu à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir sur une de nos tables parisiennes pour découvrir un de nos nouveaux plats. Sincèrement L'équipe du Bistrot Flaubert.
Le 11/03/2023 à 23:55
Cuisine riche de saveurs dans un cadre très sympathique ! Bonne carte des vins, bon service, vaut le détour !
Réponse du propriétaire :
Cher Thibault PIOTTO, Nous vous remercions pour votre avis et le temps que vous nous avez consacré pour nous le rédiger. Nous sommes ravis que votre expérience culinaire fut à la hauteur de vos espérances. Nous remercierons le chef sommelier de votre part pour les accords qu'il vous a proposé qui ont su être à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions pour ce compliment à propos du cadre dans lequel vous avez dégusté nos plats. Au plaisir de vous revoir sur une de nos tables parisiennes. Sincèrement L'équipe du Bistrot Flaubert.
Le 11/03/2023 à 09:16
L étoile ne devrait pas tarder
Réponse du propriétaire :
Chère Monica Scetbon, Nous vous remercions pour votre avis et le temps que vous nous avez consacré pour nous laisser cet avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience dans notre restaurant ait répondu à vos attentes. Nous transmettons vos félicitations et l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous revoir sur une de nos tables parisiennes. Sincèrement l'équipe du Bistrot Flaubert.
Le 05/03/2023 à 12:07
UN INCONTOURNABLE Pas d'autre mot à ajouter. Je suis juste tombé amoureux de tout. Félicitations à l'équipe.
Le 22/02/2023 à 13:50
Très bon restaurant , le personnel est aux petits soins, merci pour la bougie🎂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eveline lehr, Nous vous remercions pour l'avis que vous nous avez laissé et sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant ait répondu à vos espérances. L'équipe en salle est heureuse de savoir que les petites attentions et l'écoute avec laquelle vous avez été reçu vous ait plu. Au plaisir de vous revoir sur une de nos tables parisiennes. Sincèrement L'équipe du Bistrot Flaubert.
Le 22/02/2023 à 13:48
Vraiment une très belle expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour John Kim, Nous vous remercions pour votre avis et les étoiles que vous nous avez laissé. Au plaisir de vous revoir sur une de nos tables parisiennes. Sincèrement l'équipe du Bistrot Flaubert
Le 21/02/2023 à 09:53
Délices, goûts explosifs, flacons bien choisis, accueil chaleureux, décor agréable. Une pépite pour le quartier. Encore un chef Italien d'exception à Paris. Entrée fracassante dans mon top 3 (Avec le Dilia de Michele Farnesi et Passerini), que ça fait du bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent cognet, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre expérience au sein du Bistrot Flaubert ait répondu à vos attentes gustative. Nous transmettons vos félicitations au Chef sommelier qui vous à proposer cet accord mets et vins. L'équipe est conquise par le fait que vous ayez été satisfait de l'accueil et du décor qui vous a été proposé. Au plaisir de vous revoir sur une de nos tables parisiennes Sincèrement L'équipe du Bistrot Flaubert
Le 19/02/2023 à 01:30
L'une des meilleures expériences culinaires depuis longtemps. Le chef recherche des sensations très précises pour le palais ; certains plats sont incroyablement subtils et précis, d'autres audacieux et époustouflants. Le service est très chaleureux et honnête, les vins proposés sont pertinents et d'un bon rapport qualité/prix. Je ne sais pas comment ils font pour délivrer une telle qualité en gardant en moyenne 10 kilos par plat, c'est bien moins qu'un bistrot moyen d'une zone commerciale de Paris. Quiconque remet en question les prix n’a aucune idée de ce qu’il faut pour gérer un restaurant. Je pense qu'ils obtiendront la première étoile cette année environ
Réponse du propriétaire :
Chère Federica De Vincenzi nous sommes ravis que votre expérience au bistrot flaubert ait répondu à vos attentes. Nous sommes ravis que votre expérience culinaire ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour revivre une expérience encore plus merveilleuse. À bientôt ! L'équipe du Bistrot Flaubert
Le 16/02/2023 à 11:36
Nous avons visité ce restaurant sur recommandation d'un ami. Nous avons eu un menu dégustation de 5 plats. La nourriture et la présentation étaient exceptionnelles ! Surtout les raviolis à la betterave puis le pigeon étaient incroyables. Ce restaurant offre un service et une qualité d'une étoile Michelin. Merci pour cette expérience incroyable.
Réponse du propriétaire :
Cher sevgi Nous voulions vous remercier pour cet excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment lors de votre venue dans notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir la suite de la carte. À bientôt ! L'équipe du Bistrot Flaubert
Le 15/02/2023 à 22:00
Parfait !! de l'entrée au dessert, Menu en 7 services 👍👍😋😋
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Michel FLEURY, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passée. En espérant vous revoir sur une de nos tables parisiennes. Sincèrement L'équipe Bistrot Flaubert
Le 02/02/2023 à 22:25
Un menu carte banche de haute volée, un service en salle adorable et attentionné, un Negroni de compète. Ce restaurant est une pépite. Bravo au chef bravo à toute l’équipe on a envie de manger au Flaubert toutes les semaines
Réponse du propriétaire :
Bonjour MARIANNE LESPAGNON Nous tenions à vous dire merci pour ce super retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue dans notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir le reste de la carte. A bientôt ! L'équipe du Le Bistrot Flaubert
Le 31/01/2023 à 13:47
Accueil chaleureux et souriant, très beau cadre et une cuisine raffinée et délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence Boucaya Nous tenions à vous dire merci pour ce super retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue dans notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir le reste de la carte. A bientôt ! L'équipe du Le Bistrot Flaubert
Le 28/01/2023 à 21:55
Expérience incroyable avec un menu 7 plats à 70 euros. Au niveau d'un restaurant étoilé ! Je le recommande fortement. réservation a anticiper, car il est toujours plein !
Réponse du propriétaire :
Bonjour charles pepin Nous tenions à vous dire merci pour ce super retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue dans notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir le reste de la carte. A bientôt ! L'équipe du Le Bistrot Flaubert
Le 23/01/2023 à 17:57
J'étais là pour un premier rendez-vous. Ça a dû être la nourriture, ça a dû être le vin, ça a dû être l'accueil... mais il reste qu'il me l'a donné ! Magnifique partout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco Raniolo Nous tenons à vous remercier pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous présenter le reste de la carte. À bientôt! L'équipe du Bistrot Flaubert
Le 23/01/2023 à 17:53
Une expérience unique en son genre. Venant d'Italie, nous sommes allés rendre visite au chef Flavio qui nous a accueillis de la meilleure des manières, une table à côté du personnel de cuisine avec qui nous avons passé la soirée à profiter des cours et des rires. Un climat plus qu’accueillant ! Sous les soins experts des chefs, les plats que nous avons consommés étaient spectaculaires et les vins choisis par Antoine pour tous les différents plats étaient incroyables. Un grand applaudissement pour Flavio ! Une expérience que j'aimerais renouveler au moins une fois par mois mais malheureusement nous n'habitons pas Paris ! 5 étoiles +++
Le 20/01/2023 à 16:38
Plus qu'un Bistrot. Autrefois très traditionnel, mais depuis le changement de propriétaire, il est devenu beaucoup plus raffiné. J'adore la déco et l'ambiance. Nourriture et service excellents.
Le 18/01/2023 à 15:12
Déçus. A vouloir mélanger trop de saveurs ,ont arrive à plus apprécier le peu qu'il y a dans l'assiette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-claire Leprovost, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié la cuisine de notre restaurant. Nous y mettons tout notre cœur et notre savoir-faire. Nous prenons note de vos remarques afin de continuer à améliorer nos recettes. Au plaisir de vous revoir au Le Bistrot Flaubert pour vous faire changer d'avis ! L’équipe du Bistrot Flaubert
Le 12/01/2023 à 16:40
J'ai adoré. Service attentionné et équipe souriante. Cuisine délicate goûteuse et aux cuissons justes. Cuissons pigeon et raviole parfaites. Associations surprenantes mais bien maîtrisées. Top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Etienne Berbey Nous tenions à vous dire merci pour ce super retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue dans notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir le reste de la carte. A bientôt ! L'équipe du Le Bistrot Flaubert
Le 01/01/2023 à 18:54
Dîner menu carte blanche. Des saveurs inattendues, des associations de goûts et de couleurs, chaque plat est décrit par le serveur, mentions particulières à la betterave et à l oursin.
Le 01/01/2023 à 13:41
Doit se fournir chez Tricatel !
Le 27/12/2022 à 23:44
Excellent plat et très bien servi. On reste néanmoins un peu sur sa faim avec le menu carte blanche en formule déjeuner qui aurait mérité une accompagnement avec le plat principal pour appuyer le repas. Je reviendrai tester les autres mets pour renouveler l’expérience différemment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien H. Nous vous remercions pour votre message et pour le temps que vous nous avez consacré. Nous sommes ravis que l'expérience culinaire fut à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir sur une de nos tables parisiennes pour découvrir notre nouveau menu. Sincèrement L'équipe du restaurant du Bistrot Flaubert
Le 11/12/2022 à 18:32
Soirée parfaite, service sympa, plats excellents, excellents accords vins ! J'ai apprécié les créations où la viande complète les légumes au lieu de l'inverse. Comme cela devrait être. Et ils maîtrisent chaque plat. J'ai mieux mangé ici que dans de nombreux restaurants deux étoiles Michelin. Chapeau !
Réponse du propriétaire :
Chère Jeannette Laros Nous voulions vous remercier pour ce super retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment lors de votre venue dans notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir la suite de la carte. À bientôt ! L'équipe du Bistrot Flaubert
Le 29/11/2022 à 16:49
La nourriture était bonne - pas géniale mais bonne. Je lui donnerais 4 étoiles sauf que notre serveur nous a poussé un vin qui représentait le double du coût de l'ensemble de notre menu de dégustation (et ne nous l'a pas dit). Cela a rendu le coût du dîner bien au-dessus de la qualité du repas et de l'expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kate Harold, Un grand merci pour votre retour et toutes ces étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé les plats lors de votre venue dans notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir le reste de la carte. A bientôt ! L’équipe de Le Bistrot Flaubert
Le 28/11/2022 à 19:06
Excellent, menu découverte 5 plats au top, pleins de saveurs inattendues, très fortement recommandé Et staff super sympa…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Alazard, Un grand merci pour votre retour et toutes ces étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé les plats lors de votre venue dans notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir le reste de la carte. A bientôt ! L’équipe de Le Bistrot Flaubert
Le 27/11/2022 à 13:56
Excellent bistronomique! Service de qualité et professionnel. Nous avons pris un menu en 7 plats mais nous avons fait l’erreur de laisser le sommelier s’occuper de l’accord mets/ vins. Résultat bonnes bouteilles mais une surprise au moment de l’addition: une bouteille à 180€ et une à 150€ sans notification au préalable. Ce qui justifie notre note qui aurait du être plus élevée. Goût amer et c’est dommage, pas très honnête de leur part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CÉCILE Matry, Un grand merci pour votre retour et toutes ces étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé les plats lors de votre venue dans notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir le reste de la carte. A bientôt ! L’équipe de Le Bistrot Flaubert
Le 25/11/2022 à 12:27
Une pépite ! J’y allais lorsque c’était encore M. Rostang avec son bistrot d’à côté, il y passait d’ailleurs souvent une tête pour voir si tout allait bien. Menu en 7 temps à 70€, exceptionnel pour ce qu’il y a dans l’assiette. Le chef va vous concocter un menu qui sera plein de saveurs et au final léger. 7 plats peut paraître trop mais ça passe tout seul. Nous avons eu des huîtres, ravioles, pigeon, champignons avec anguille… c’est vraiment un super rapport qualité prix. Belle carte des vins Super service dynamique et sympathique Allez-y !
Réponse du propriétaire :
Bonjour lo mat Nous tenions à vous dire merci pour ce super retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue dans notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir le reste de la carte. A bientôt ! L'équipe du Le Bistrot Flaubert
Le 17/11/2022 à 10:08
Repas inattendu et incroyable. La dégustation de 5 plats était la quantité parfaite de nourriture, ni trop ni trop lourde du tout. La prochaine fois, nous ferons le 7 cours ! Les raviolis à la betterave étaient ingénieux. Le personnel était adorable et assez drôle. Le sommelier a sélectionné pour nous 2 vins vraiment excellents et nous a appris de nouvelles choses. Nous reviendrons certainement bientôt.
Réponse du propriétaire :
Chère Sunita Shah, Nous voulions vous remercier pour cet excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment lors de votre venue dans notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir la suite de la carte. À bientôt ! L'équipe du Bistrot Flaubert
Le 12/11/2022 à 17:33
Une incroyable découverte! Un bistrot et bien plus: une présentation et des saveurs incroyables très originales et magnifiquement présentées. Le service est sympathique et la salle très agréable! Un sans faute que je recommande chaleureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique Bouzard Nous tenions à vous dire merci pour ce super retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue dans notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir le reste de la carte. A bientôt ! L'équipe du Le Bistrot Flaubert
Le 05/11/2022 à 22:18
Très bel endroit, avec des plats en tout point excellent. Avec un menu du jour tout a fait abordable. Ensuite, viens la carte des vins et c'est là que ça déchante un peu, pas de verre de vin a moins de 12€ et pour des quantités minimales. Alors, oui, ce sont des belles appellation mais ça fait tout de suite monter l'addition
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lawrence Taylor, Un grand merci pour votre retour et toutes ces étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé les plats lors de votre venue dans notre restaurant. Nous avons bien prix en compte votre remarque sur les verres de vin. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir le reste de la carte. A bientôt ! L’équipe de Le Bistrot Flaubert
Le 22/10/2022 à 17:28
Quel bel endroit ! Un service souriant, des mets raffinés….( ha…..le lièvre à la royale, un bonheur….). Un très bon rapport qualité prix….. À bientôt !!! M MARTIN Christian
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Martin, Un grand merci pour votre retour et toutes ces étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé les plats lors de votre venue dans notre restaurant, notamment le lièvre à la Royale. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir le reste de la carte. A bientôt ! L’équipe de Le Bistrot Flaubert
Le 18/10/2022 à 16:17
Loin d'être poussiéreux, le décor du restaurant allie un cadre ancien de la vieille épicerie à la modernité de la rénovation. Une collection de céramiques hétéroclite côtoie une collection de vieux guides Michelin. Si c'est un appel à une visite du guide, c'est fort légitime. Les plats sont bien travaillés tant au niveau de la présentation que du goût. On sent bien l'influence de l'Italie, dont le chef est originaire, notamment avec les ravioles absolument sublimes qui s'immiscent dans certains plats. Les portions paraissent un peu légères mais au final tout est parfaitement équilibré et on sortira un sourire aux lèvres sans avoir la sensation d'avoir trop mangé. Belle carte des vins. Le personnel est aux petits soins et sympathique. C'est une très bonne adresse et on y reviendra avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry CHEVILLARD Nous tenions à vous dire merci pour ce super retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue dans notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir le reste de la carte. A bientôt ! L'équipe du Le Bistrot Flaubert
Le 06/10/2022 à 21:23
Très belle cuisine, endroit sympa, a essayer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin MIRA, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un gentil commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un super moment et apprécié le cadre. Au plaisir de vous revoir prochainement au Bistrot Flaubert. A bientôt, L’équipe de Le Bistrot Flaubert
Le 02/10/2022 à 11:00
Excellent !!! Nous avons rarement aussi bien mangé qu’ici!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie De Almeida, Un grand merci pour votre retour et toutes ces étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé les plats lors de votre venue dans notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir le reste de la carte. A bientôt ! L’équipe de Le Bistrot Flaubert
Le 30/09/2022 à 13:26
Le chef est un génie absolu. L'atmosphère est chaleureuse et invitante. Personnel sympathique et attentionné. L'un des meilleurs repas que nous ayons eu au cours de nos longues aventures dans les restaurants étoilés Michelin.
Le 24/09/2022 à 00:55
Incroyable!!!! définition : impossible à croire une histoire presque incroyable de triomphe et de tragédie Le Raviolo des bettrave furnee n'a pas du tout déçu. Je suis resté complètement sans voix, mais complètement impressionné par la complexité et la saveur délicieuse de ce plat. La betterave fait une belle présentation de couleur mais la douceur du plat fait une agréable surprise !
Réponse du propriétaire :
Chère Deliah Roque Nous voulions vous remercier pour cet excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment lors de votre venue dans notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir la suite de la carte. À bientôt ! L'équipe du Bistrot Flaubert
Le 15/09/2022 à 22:49
Excellent restaurant. Prix très raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Rotillon, Un grand merci pour votre retour et toutes ces étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé les plats lors de votre venue dans notre restaurant. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé qu'il n'y avait pas assez d'espace entre les tables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir le reste de la carte. A bientôt ! L’équipe de Le Bistrot Flaubert
Le 01/08/2022 à 17:23
Des petits repas pour un prix élevé. Ne vous contentez pas de manger le plat principal et de repartir satisfait. De plus, l'eau coûte 7 €, ce qu'ils ne divulguent bien sûr pas lorsqu'ils nous demandent si nous la voulons. Les serveurs ont été très rapides pour retirer nos assiettes, j'ai à peine eu le temps de poser mes ustensiles avant qu'ils soient retirés ce qui nous a stressés. Nous avons dû attendre une heure entre le plat principal et le dessert alors que nous leur avions demandé 40 minutes plus tard. Ce n'est que lorsque nous nous sommes levés et avons demandé la note qu'ils ont finalement fait quelque chose à ce sujet. En guise de pansement, nous avons reçu une coupe de champagne offerte par la maison, mais je préférerais avoir ma nourriture à l'heure. Enfin, pourquoi tous les repas avaient-ils un goût d'aneth, dessert compris ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erik Lindstrom, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié la cuisine de notre restaurant. Nous y mettons tout notre cœur et notre savoir-faire. Nous prenons note de vos commentaires afin de continuer à améliorer nos recettes. Au plaisir de vous revoir au Bistrot Flaubert pour vous faire changer d'avis ! L'équipe du Bistrot Flaubert
Le 29/07/2022 à 17:23
A superbement mangé. Nous avons pris le menu du midi, prix très compétitif. L'entrée consistait en un délicieux gaspacho exquis, un excellent poulet au citron, tout comme le dessert dont je ne me souviens plus de quoi il s'agissait. Hautement recommandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arechi Invernizzi, Un grand merci pour votre retour et toutes ces étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats lors de votre venue dans notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir la suite de la carte. À bientôt ! L'équipe du Bistrot Flaubert
Le 16/07/2022 à 16:48
Excellente cuisine d´esprit bistronomique. Créative sans sacrifier les saveurs. Adresse prometteuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephan TRUCHOT, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un gentil commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un super moment et apprécié le cadre, notamment le saveurs créatives mais authentiques. Au plaisir de vous revoir prochainement au Bistrot Flaubert. A bientôt, L’équipe de Le Bistrot Flaubert
Le 14/07/2022 à 21:23
Un régal pour les papilles et un accueil très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour patricia cordier, Un grand merci pour votre retour et toutes ces étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé les plats lors de votre venue dans notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir le reste de la carte. A bientôt ! L’équipe de Le Bistrot Flaubert
Le 30/06/2022 à 11:12
Génial! Les plats sont délicieux et l'accueil très professionnel et attentionné. Un régal du début à la fin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann Saliou, Un grand merci pour votre retour et toutes ces étoiles sur le régal que vous avez ressenti du début à la fin ! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé les plats lors de votre venue dans notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir le reste de la carte. A bientôt ! L’équipe de Le Bistrot Flaubert
Le 05/06/2022 à 11:55
Ambiance très chaleureuse, l'endroit est très cosy et agréable. Nous avons essayé le menu dégustation et avons été étonnés. Applaudissements à Flavio et à tout le personnel. Une expérience digne d'une étoile Michelin.
Réponse du propriétaire :
Chère Tatiana Pletneva Nous voulions vous remercier pour cet excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment lors de votre venue dans notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir la suite de la carte. À bientôt ! L'équipe du Bistrot Flaubert
Le 21/05/2022 à 20:42
Incroyable, raffiné, super
Réponse du propriétaire :
Bonjour franck guenno, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un gentil commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un super moment et apprécié le cadre. Au plaisir de vous revoir prochainement au Bistrot Flaubert. A bientôt, L’équipe de Le Bistrot Flaubert
Le 19/05/2022 à 08:22
Plats incroyables, inventifs, savoureux, originaux, service au top et souriant, l'étoile (fois 5)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Jacques Rebouil, Un grand merci pour votre retour et toutes ces étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé les plats lors de votre venue dans notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir le reste de la carte. A bientôt ! L’équipe de Le Bistrot Flaubert
Le 17/05/2022 à 14:59
La nourriture était une très agréable surprise ! Nous avons visité Le Bistrot Flaubert en nous attendant à un bon déjeuner à la française et nous sommes récompensés par une combinaison époustouflante de saveurs, de textures et de présentation. Le chef a fait un travail remarquable en concoctant des plats aux mélanges insolites. Pas le plus cher ni le moins cher, je recommande vivement de faire une réservation en ligne. Si vous souhaitez découvrir la bonne cuisine française, visitez Le Bistrot Flaubert !
Réponse du propriétaire :
Cher Carlos G. Nous voulions vous remercier pour cet excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment lors de votre venue dans notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir la suite de la carte. À bientôt ! L'équipe du Bistrot Flaubert
Le 03/05/2022 à 23:55
Nouveau chef depuis août 2021. Une expérience incroyable. C’est beau, délicat, riche en saveurs… et d’un rapport qualité prix très raisonnable (60€ entrée plat dessert vin le soir). Qui plus est, le personnel est fort sympathique. Allez y en courant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Wadoux, Un grand merci pour votre retour et toutes ces étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé les plats lors de votre venue dans notre restaurant. Le chef Flavio Lucarini signe effectivement une carte très sympathique. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir le reste de la carte. A bientôt ! L’équipe de Le Bistrot Flaubert
Le 01/05/2022 à 23:46
Nous avons été au subjugués par la cuisine inventive, la gentillesse du service et les prix raisonnables compte tenu de la qualité de la cuisine. Vraiment exceptionnel. Quelle créativité et quelle explosion de saveurs. Bravo et merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Cerf Nous tenions à vous dire merci pour ce super retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue dans notre restaurant et que vous ayez tant apprécié la cuisine et le service. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Bistrot Flaubert pour vous faire découvrir le reste de la carte. A bientôt ! L'équipe du Le Bistrot Flaubert
Le 28/04/2022 à 09:14
Très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Laurent, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un gentil commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un super moment et apprécié le cadre. Au plaisir de vous revoir prochainement au Bistrot Flaubert. A bientôt, L’équipe de Le Bistrot Flaubert
Le 18/04/2022 à 02:42
Original et savoureux ! Le service est super et polyglotte !
Réponse du propriétaire :
Chère Camille, Nous tenons à vous remercier pour ce retour qui nous touche sincèrement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue dans notre restaurant. Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement au Bistrot Flaubert. Sincèrement, L'équipe du Bistrot Flaubert
Le 05/04/2022 à 09:19
Plats bons et bien préparés. Les portions ne sont pas énormes. Personnel sympathique. Avec le vin, cela peut être un peu cher. L'atmosphère est orientée affaires, pas pour les couples
Réponse du propriétaire :
Cher José, Nous tenons à vous remercier pour ce retour qui nous touche vraiment. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue dans notre établissement, et que vous ayez apprécié l'ambiance et la nourriture. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement à notre table. Vraiment, L'équipe du Bistrot Flaubert
Le 19/03/2022 à 16:12
Cela fait bien longtemps que je n'avais pas aussi mangé. Tout était surprenant et délicieux. Félicitations.
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine, Nous souhaitons vous remercier pour ce retour qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez passé un délicieux moment et que vous ayez été agréablement surpris par notre proposition culinaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement à notre table. Sincèrement, L'équipe du Bistrot Flaubert
Le 24/02/2022 à 15:11
Une très bonne adresse, belles saveurs pour un service attentionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que l'expérience vous ai plu et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement
Le 24/02/2022 à 00:20
Excellente soirée au Bistrot Flaubert. Accueil chaleureux, délicieux dîner , joli cadre intimiste, originalité dans l’association des saveurs, finesse des mets . Service agréable . À refaire !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par votre soirée dans notre établissement. Nous vous accueillerons avec plaisir la prochaine fois pour vous faire découvrir de nouvelles associations de saveurs.
Le 08/02/2022 à 10:04
C'est excellent. Honnêtement pas un seul restaurant du 17eme n'arrive à sortir un menu aussi élaboré et délicieux pour 23€ entrée/Plat. Par contre svp : Changez votre carte plus régulièrement parce que j'ai envie de venir tout le temps ! 3 entrées au choix et 2 plats au choix pour le menu du midi pour une carte qui dure 3 semaines / 1 mois, c'est trop long !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que l'expérience vous plaise autant ! Nous allons essayer de changer notre carte plus souvent pour contenter vos attentes !!!
Le 05/02/2022 à 14:11
Tout ce que j aime,le lieu authentique,et cuisine gastronomique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur
Le 22/01/2022 à 00:07
Endroit très sympa et très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci Gaspard, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait
Le 18/01/2022 à 00:16
Bonjour Mr Manygold, Occupez vous de vos restaurants et de vos clients, arrêtez de prendre parti dans des sujets dont vous n'êtes pas compétent, ex la médecine, la politique je pense que la cuisine et manager c'est plus votre domaine. Bon courage
Le 08/01/2022 à 20:29
Une découverte, une belle découverte avec l'aide du hasard. Cadre agréable, service très sympathique. Menu simple et des plats très bons, présentation top.
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume pour vos retours très positifs !
Le 21/12/2021 à 19:00
Bistro sympa et sommelier compétent.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 15/12/2021 à 10:07
Si vous voulez faire confiance au chef et choisissez le menu Carte blanche, vous aurez dans l'assiette des mets dignes d'un étoilé par la l'harmonie des goûts et des textures et la simplicité efficace de ce bistrot
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce très joli compliment ! Nos équipes font leur maximum au quotidien pour vous satisfaire
Le 21/11/2021 à 08:37
Cuisine très bonne .st jacques parfaites et pigeon très tendres Service bien cadencé et notre serveur sympathique. Prix corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci pour votre avis ! Nous espérons vous revoir vite !
Le 11/11/2021 à 14:23
Adresse pour un déjeuner parfait. Service au top avec une équipe attentionné et pro. Des plats raffinées, le poisson dans sa sauce était sublime, le dessert à la pomme une merveille. Très joli petite salle, un cadre chic avec une touche contemporaine. Petites portions mais excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous nous attachons au quotidien à vous fournir la meilleure expérience
Le 24/09/2021 à 23:18
Bon dans l'ensemble et des mets fins et variés. Néanmoins le service est assez long, et on nous a oublié notre 2 bouteilles d'eau. Il faut être un aventurier du goûts aussi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Nous sommes désolés pour cet oubli et la gêne occasionnée !
Le 11/09/2021 à 23:38
Restaurant mignon avec un bon service. Concernant les plats j’ai été déçu de l’ensemble. L’entrée avec des tomates cœurs de bœuf était décevante. Bon je me suis dit que c’était une question de goût donc j’ai pas été plus gêné que ça pour le début du repas. Le plat d’agneau était bon sans être incroyable. L’artichaut un peu gros et un peu posé ici comme si on ne savait pas quoi faire d’autre… dommage… enfin arrive le désert je me décide à partir sur le flan au potimarron eh ben quelle déception ! C’était vraiment un mauvais moment. Je comprends qu’on essaye de faire des desserts originaux avec très peu de sucre mais cela en devient presque déplaisant au palet. C’est plat sans âme sans grande saveur pour relever le tout, un peu de croquant certes mais le reste fait grise mine. On a un malheureux baba à côté qui se défend comme il peut. Heureusement j’ai pu goûter les profiteroles qui étaient très légers et agréables ! Bien maîtrisé ! Je comprends la volonté d’être originale et s’éloigner des sentiers battus mais parfois ça devient un peu trop compliqué et cela devient un non sens complet. J’ai vu d’autres photos de précédentes cartes et honnêtement cela donne plus envie dommage je suis venu sûrement au mauvais moment. Globalement déçu et je trouve le restaurant cher de 10-15€ de trop à mon avis…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sirius - Bismarck, Merci pour votre message. En revanche il doit s'agir d'une erreur car ces plats ne pas du tout ceux servis au Bistrot Flaubert (notre carte est disponible sur notre site internet www.bistrotflaubert.com) et encore moins des tomates au mois de janvier :-) Votre avis doit s'adresser à un autre établissement. Au plaisir néanmoins de vous recevoir à notre table pour vous faire découvrir notre carte ! L’équipe du Bistrot Flaubert
Le 06/09/2021 à 14:06
Pitoyable !
Le 30/07/2021 à 10:17
Excellente cuisine élaborée à partir de produits de haute qualité. Bonne sélection de vins. Personnel sympathique et attentionné.
Le 22/07/2021 à 00:48
exellent le chef nous regal
Le 15/07/2021 à 23:00
Je vais commencer par le service. Assez correct, ça avait l'air très sympa. Trop gentil. J'ai fini par être facturé pour une bouteille d'eau simple, qui est généralement gratuite. J'ai essayé le veau. C'était ok. Pas ok pour le prix. Beaucoup de vinaigre et de sauce à l'ail noir qui rendaient le plat plutôt salé et amer. Ce serait tellement meilleur avec quelque chose de juteux/fruité comme une sauce mangue/ananas. 4 ⭐️ sur la note globale méritée et pas mal de choses à faire pour arriver à 5 !!
Le 15/07/2021 à 00:00
Très belles assiettes, saveur et couleurs au rendez vous, le chef vaut le détour Très bon service très pro Belle cave et bonnes recomendations Un peu trop bruyant a l’intérieur
Le 09/07/2021 à 17:37
Grosse déception. Service correct. Toilettes inomable. Poussière partout. Nourriture à peine correct. Vins à tarifs prohibitifs. Passez votre chemin !
Le 24/06/2021 à 23:11
Bonne cuisine fusion franco-asiatique inventive. Grande carte des vins. Un peu cher.
Le 13/06/2021 à 23:22
Excellent restaurant dont le chef réalise une cuisine fusion particulièrement intéressante.
Le 02/06/2021 à 19:41
Belle terrasse, accueil chaleureux et convivial comme toujours, personnel sympathique et compétent, nourriture absolument délicieuse et si élégamment présentée. J'adore ce petit restaurant.
Le 23/05/2021 à 12:25
un endroit sympa, cuisine plutôt affinée
Le 22/05/2021 à 15:16
Excellent service et personnel adorable! À recommander vivement:-)
Le 22/05/2021 à 10:22
Coup de chance, l'averse s'est terminée 10mn avant notre arrivée. Le service est très sympa et l'assiette de qualité. En entrée le poulpe puis le casi de veau, une mention pour le baba au yuzu .
Le 21/05/2021 à 16:18
un excellent restaurant des plats bien fait un service parfait mais une faute inexcusable. j'ai réservé directement au restaurant et quel a été ma surprise de me rendre compte que mes coordonnées PRIVE on été partagé avec un site commercial connu pour ses mauvaises manière en règle de spam . et le restaurant a transmis mon nom mon adresse mail et mon téléphone a THE FORK ex la fourchette.com . CECI EST INACCEPTABLE VENANT D'UN RESTAURANT DE CE TYPE . je ne pense pas que la famille ROSTANG ce serait permis une tel atteinte a la vie privé
Le 16/10/2020 à 08:37
Adresse conseillée par des habitués. Cadre vieillot savamment étudié, carte franco coréenne, prix raisonnables, service très cordial au début du repas puis on sent rapidement une certaine volonté de pousser à la consommation qui devient vite désagréable. Jusqu'à nous faire penser que la maison offre le 2eme digestif alors que non... sans parler du prix de la bouteille de vin qui passe de 32 euros affichés sur la carte à 48 sur la note !!! Mettons ça sur le compte du Covid. Dommage car vraiment les encornets sont très bons, les St Jacques aussi.
Le 21/09/2020 à 10:40
Très bien reçus, on a bien mangé. Peut-être un poil cher par rapport à d'autres adresses du même ordre...on paye le quartier à mon sens. Mais cela reste une valeur sure. Très bien conseillés sur le vin, merci!
Le 08/09/2020 à 08:59
Très bon accueil, en terrasse temporaire. Les plats étaient travaillés et bon. Beau conseil sur le vin également. Petit bémol pour le dessert au chocolat qui était peut être trop basique Vs. Le reste des plats
Le 03/09/2020 à 19:59
Très jolie carte aux tendances coréennes, simple mais sur des produits de qualité, et chois restreint. La carte des vins possède de bonnes signatures (cf le corps de garde blanc de chez goisot, ou le chablis de chez droin). En dessert, la creme caramel au coulis de pêche est un delice.
Le 06/08/2020 à 18:22
Toujours de très bons moments dans ce bistrot authentique, le chef Sukwon Yong propose une cuisine fusion (France Corée) bien travaillée, la reprise de classiques français avec sa touche coréenne vaut vraiment le détour. Le Chef de l’établissement, les équipes savent recevoir, et c’est très agréable d’avoir un beau bistrot de chef, à prix plus qu’abordable. On c’est très vite habitué... a toute à l’heure d’ailleurs ;)
Le 21/07/2020 à 23:13
Fabuleux
Le 01/07/2020 à 22:28
Super service! Délicieux repas
Le 27/06/2020 à 08:16
Service impeccable, plats excellents et un tarif très raisonnable. Que demander de plus?
Le 05/06/2020 à 22:28
Nourriture délicieuse et serveuse très sympathique !
Le 23/05/2020 à 10:27
Très bon restaurant, l'assortiment de desserts Axa fait du bien est super.
Le 19/02/2020 à 17:07
C'était avant la pandémie de Covid-19. C'était un déjeuner très réussi avec beaucoup de générosité dans les plats et un service de qualité. La décoration est ancienne et un peu hors du temps. Ce sera un plaisir d'y retourner dès que possible.
Le 27/01/2020 à 11:20
Merci à toute l'équipe! Nous avons passé une soirée exceptionnelle samedi soir, on s'en souviendra longtemps!!! La cuisine est exquise tant au niveau des yeux que des saveurs qui surprennent les papilles. Bravo au chef, et tous nos remerciements pour l'accueil et à la bonne humeur de cette équipe jeune, dynamique et talentueuse. A très bientôt
Le 23/01/2020 à 22:58
Découvert par hasard au vu de la deco Du charme et de l'originalité Un accueil sympathique et très professionnel sans obsequiosite Une cuisine qui réinvente les classiques Bref que du plaisir !
Le 16/12/2019 à 21:18
Foie gras fabuleux, service impeccable, les vraies petites adresses de Paris qu’on aime échanger. Foncez
Le 03/11/2019 à 19:36
Absolument merveilleux petit bistrot conçu pour une expérience de dîner parfaite. Les serveurs étaient sympathiques et enthousiastes à propos du menu. Le décor est très mignon, la nourriture était incroyable. Nous avons essayé l'escargot, la soupe de haricots blancs aux figues et au canard, la quenelle de poisson (sur la photo) et le porc à la purée de pommes de terre, accompagné d'un bordelais. Avait le fromage pour le dessert. Je le recommande vivement et j'ai l'intention de revenir la prochaine fois que je serai à Paris!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Rachel Pacheco pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous ayez aimé la nourriture et le service Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants ! Cordialement, L'équipe FLAUBERT
Le 27/10/2019 à 08:08
le cadre est agréable la cuisine est raffinée j'y reviendrai
Le 08/07/2019 à 14:57
Cadre au top, produits frais, très bien cuisinés, service impeccable, on s’est régalé ! Spécialités françaises, sans tomber dans les clichés, avec revisites intéressantes. Niveau qualité et service, foncez les yeux fermés Côté finance attention, il faut prévoir le budget conséquent.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la nourriture et le service Nous espérons vous voir très bientôt dans l'un de nos restaurants ! Cordialement, L'équipe du Bistrot FLAUBERT
Le 06/07/2019 à 01:12
Plats de qualité, très bonne saveur. Le cadre est agréable. Je recommande
Le 08/03/2019 à 19:07
Une véritable découverte. Les mets sont fins, goûteux, le personnel en parfaite adéquation. Nous y retournerons!
Réponse du propriétaire :
Merci Tatiana Bk d'avoir pris le temps de partager votre avis votre commentaire a été transmis à toute notre équipe qui en a été très fière. En espérant vous accueillir à nouveau. Bonne journée. l'Equipe du Bistrot Flaubert.
Le 08/03/2019 à 18:44
Excellente cuisine, prix cohérents avec la qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Alain Molinie, d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons été heureux de vous recevoir et espérons pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite de votre part. Bonne journée. l'Equipe du Bistrot Flaubert.
Le 06/02/2019 à 07:51
Je suis venue suite à la lecture d'un article sur les restaurants faisant de la cuisine d'antan, et j'ai été un peu déçue. Le cadre est sympa, le service très bien mais j'avais plus d'attente sur les plats. J'aurai mis 4 étoiles si c'était plus abordable.
Le 18/01/2019 à 14:28
accueil parfait. disponibilité, sourire et humour. Tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment. Et des plats bien sûr, délicieux. Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions tres sincèrement pour ce retour élogieux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Bistrot Flaubert.
Le 02/12/2018 à 19:10
Certes le cadre est original ! mais déçu par les plats : tièdes et sans goût prononcé et donc chers pour ce résultat...manifestement le nom ou l'appartenance ne fait pas tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci d'avoir prit le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception quant à votre expérience culinaire au bistrot d'à côté Flaubert. Le chef regrette que vous n'ayez pas signalé la température de vos plats ou leurs goûts. Nous espérons tout de même vous revoir au plus vite afin de vous prouver que vos commentaires sont importants pour nous. Bien à vous.
Le 01/12/2018 à 08:15
Très bien très bon
Le 30/09/2018 à 17:54
J'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'intérieur de ce bistro. Nous avions quelques options de restauration car nous avions réservé pour une grande entreprise. La table dressée était un peu étrange car certaines personnes tournaient le dos au reste de la table. Concernant la nourriture, je n'ai pas été impressionné du tout. Le yaourt au concombre n'était pas du tout savoureux et la combinaison avec les tomates était un grand non. Le plat principal, du porc pur à base de pommes de terre, était très bien, un peu sec. Rien de spécial pour justifier le prix. Les portions n'étaient pas assez grandes non plus, même pour un dîner à 3 plats. Le dessert était une crème au chocolat, ce qui était sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour suite à votre dîner dans notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés de lire que vous avez été déçu par la cuisine notamment au niveau des saveurs et de la taille des portions. Nous avons bien entendu relayé vos remarques au chef. Nous pouvons vous assurer qu'il veillera à surveiller de plus près la quantité et la qualité des plats que préparent ses cuisiniers. Nous souhaitons également nous excuser si vous n'êtes pas satisfait de la configuration de votre table. En fait, notre bistrot est assez petit mais nous faisons de notre mieux pour plaire et servir les petites comme les grandes fêtes. Cordialement.
Le 27/09/2018 à 09:44
Il y a 6 mois j'avais mis 5 étoiles et l'avis suivant :Petit bistrot sympathique faisant partie du groupe Michel Rostang. Une décoration à la fois agréable et surprenante qui vous met immédiatement dans l'ambiance. Les plats suivent et vous vous régalez davantage. En réalité ça faisait bien 3 ans que je n'étais pas revenu au bistrot d'à côté. Je maintiens mon avis concernant la décoration mais pour le reste j'ai le sentiment que ça part à vau-l'eau. Je n'ai pas trouvé la carte exceptionnelle. Des suppléments à payer avec les plats. Ca fait indigent et inapproprié pour un restaurant qui se veut de standing. Autant intégrer directement le tarif du supplément dans l'entrée ou le plat. Dont acte ! Enfin, le service m'a paru un peu lent pour une petite salle avec peu de tables. Je trouve que ça a chuté. Je regrette d'avoir à revenir sur un avis mais même la personne qui m'accompagnait a fait le même constat....
Réponse du propriétaire :
Monsieur Leo Cubaurxia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Ce commentaire nous pousse à nous améliorer chaque jour. Votre avis sur la qualité de la carte et des mets est très important pour nous et nous allons nous pencher sur ces points très rapidement. En espérant vous accueillir à nouveau au Bistrot d'à côté Flaubert. l'Equipe de Flaubert.
Le 21/09/2018 à 08:29
Très bonne cuisine recherchée ! A refaire.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de notre restaurant. Nous avons été ravis de lire que vous avez été sensible à la cuisine de notre chef. Sachez que nous serons toujours très heureux de vous accueillir pour vous faire vivre d’autres moments gourmands.
Le 01/09/2018 à 18:21
J ai adoré la cuisine et merci pour l accueil !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions, suite à votre dernier dîner dans notre bistrot.Quelle joie de savoir que votre expérience a été à tous les niveaux à la hauteur de vos attentes ! Sachez que vos commentaires nous sont très précieux et qu’ils ont été transmis à toute l’équipe qui en a été très fière. Nous avons été très heureux de vous recevoir et nous espérons pouvoir renouveler ce plaisir lors d’une prochaine visite de votre part.
Le 30/07/2018 à 13:56
Super acceuil On mange très bien
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions à propos de notre restaurant.Quel plaisir de savoir que nos équipes ont réussi à vous ravir. Sachez que nous serons toujours très heureux de vous accueillir pour vous faire partager d’autres moments gourmands.
Le 18/06/2018 à 15:59
Très bon accueil, et carte très sympa
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions, suite à votre dernier repas dans notre restaurant.Quel plaisir de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que nos équipes ont réussi à vous ravir. Sachez que nous serons toujours très heureux de vous accueillir pour vous faire partager d’autres moments gourmands.
Le 16/05/2018 à 17:34
Moyen et cher.
Le 11/05/2018 à 23:44
Très bonne cuisine traditionnelle française et équipe très sympathique ! J'adore !! 😍
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions, suite à votre dernier repas dans notre restaurant. Quel plaisir de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que nos équipes ont réussi à vous ravir. Sachez que nous serons toujours très heureux de vous accueillir pour vous faire partager d’autres moments gourmands.
Le 14/04/2018 à 12:32
On imagine que Pierre Gagnaire n'est pas passé par les cuisines depuis un bon moment. Réputation usurpée. Cher et pas bon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et votre impression concernant votre dernier repas dans notre restaurant. Nous tenions à vous présenter nos sincères excuses si les mets que vous avez dégustés n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis vos remarques au chef, il regrette que nous n’ayez exprimé votre déconvenue à votre serveur sur le moment car il aurait pu aussitôt vous offrir de goûter à un autre plat de la carte à la place et vous permettre peut-être de repartir avec un meilleur souvenir de votre passage chez nous. Vous pouvez toutefois être certain qu’il veillera à l’avenir à la constance du travail de ses cuisiniers. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous montrer comme les retours et commentaires de nos clients nous sont précieux pour progresser et nous améliorer chaque jour.
Le 14/04/2018 à 12:26
Cher, pas bon, bruyant et service très moyen Je n y remettrai pas les pieds et ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous avons eu le regret de lire votre commentaire suite à votre dernier dîner dans notre restaurant et nous tenions à vous présenter nos sincères excuses suite à la lecture de ce sentiment d'amertume. Sachez que nous avons fait part de votre commentaire à toute l’équipe en leur rappelant leur rôle ainsi que notre degré d’exigence, d'une part à la constance du travail de nos cuisiniers au niveau de la qualité des mets servis, et d'autre part au professionnalisme de nos serveurs afin que de telles déconvenues ne surviennent plus. C’est pourquoi, nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de regagner votre confiance en nous rendant de nouveau visite, pour que nous puissions vous laisser un bien meilleur souvenir de notre établissement.
Le 12/03/2018 à 06:23
Bon mais cher. Endroit petit .
Le 08/03/2018 à 18:27
Le restaurant ne répond pas au téléphone pour réserver. C’est dommage.
Le 17/01/2018 à 14:45
Très agréable. Produits de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions, suite à votre dernier repas dans notre restaurant. Quel plaisir de savoir que notre équipe a réussi à vous ravir. Sachez que nous serons toujours très heureux de vous accueillir pour vous faire partager d’autres moments gourmands.
Le 24/12/2017 à 08:41
Très belle adresse pour un excellent repas dans un bistrot chic !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions, suite à votre dernier repas dans notre restaurant. Quel plaisir de savoir que notre équipe a réussi à vous ravir. Sachez que nous serons toujours très heureux de vous accueillir pour vous faire partager d’autres moments gourmands.
Le 08/12/2017 à 11:42
Excellent restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Suty, Un grand merci pour la confiance dont vous nous témoignez. Ce sera toujours un plaisir de vous accueillir et de vous faire goûter à d'autres plats savoureux et de saison.
Le 29/07/2017 à 21:50
Des desserts merveilleux ! Nous avons séjourné dans un hôtel à proximité et visité des restaurants à proximité. Nous sommes passés après le dîner au Bacino, qui propose une excellente cuisine, et nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et un dessert. De délicieux desserts pas trop riches. Ça vaut le détour!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir laissé un retour aussi positif concernant votre expérience dans notre bistrot. C'est extrêmement satisfaisant de lire que vous avez apprécié votre dessert. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau une autre fois. Cordialement.
Le 04/05/2017 à 20:32
Pas bon, cher, staff antipathique, à éviter
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de nous transmettre votre impression suite à votre dernier repas dans notre restaurant. Nous tenions à vous présenter nos sincères excuses si l'accueil qui vous a été réservé vous a déçu et surtout si les mets que vous avez dégustés n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Le chef a bien noté votre désappointement. Vous pouvez être certain qu’il veillera à l’avenir avec une plus grande attention à la constance du travail de ses cuisiniers et de la qualité des assiettes servies. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous démontrer comme les retours et commentaires de nos clients nous sont précieux pour progresser et nous améliorer chaque jour.
Le 16/02/2017 à 13:13
Excellent pour des prix raisonnable
Le 18/12/2016 à 01:14
Juste très très bien, tout à manger très bon, à boire parfait et un accueil plus que sympathique :)
Le 08/09/2016 à 14:56
Je sors de ce restaurant ou j'avais été avec mon mari pour un menu degustation il y a quelques années qui fut excellent. J'en sors très très décue! Plats fades sans aucun interet, j'en fais des mieux à la maison! J'ai emmené deux copines en pensant leur faire super plaisir et la franchement le dégout total. Passez votre chemin, c'est cher pour une nourriture au plus bas inintéressant.
Le 28/04/2016 à 18:54
Excellent accueil, repas traditionnel... Vol au vent à l'ancienne au risque de veau. Très sympa.
Le 14/01/2014 à 13:09
Adepte de restaurants qui n'en paient pas de mine, pour ce noël 2013, j'ai décidé d'emmener mes collègues au Flaubert, le Bistrot d'à côté. Ayant fait quelques recherches, j'ai découvert que ce dernier avait été créé et inspiré de toute pièce par le chef Michel Rostang lui même. Ce nom m'étant bien entendu familier (je vous encourage à googleliser ce monsieur), je me suis empressé de réserver. Arrivé sur place, mes convives n'étaient pas réellement convaincus jusqu'au moment où... le serveur nous a accueilli. A partir de ce moment, rien ne fut laissé au hasard : un professionnalisme digne d'un restaurant étoilé. Tel un bon élève le serveur a su réciter sa poésie du midi sans aucune hésitation nous proposant les vins qui, selon le chef, accompagneraient parfaitement ses plats. In Vino Veritas ! Ce dernier avait tout bon et nos plats étaient succulents le tout pour 36€ (j'insiste, sur le fait que ça en vaille le coup). Tout pompette nous avons remercié le serveur et félicité le chef. Un agréable et délicieux restau' que je recommande grandement.
Le 05/10/2011 à 02:00
Excellent, sympathique, cher... et un peu trop de touristes am
Les autres restaurants
💬 Très bonne découverte de Lus’in lors d’un dîner d’anniversaire. Salle bien aménagé, ambiance cosy. Les serveuses sont très agréable et professionnelle. Carte bien équilibré avec le choix dans les plats. Assiettes bien montées Rapport qualité prix respecté. Merci pour ce bon moment.
💬 Le cadre est très joli, évocateur des guinguettes des bords de Marne grâce aux petites ampoules dispersées dans le platane et qui donnent à l’endroit une luminosité toute particulière L’ accueil y est affable et serveuses et serveurs, tous sans exception, se montrent très attentionnés et désireux de la satisfaction des clients Quant à la nourriture… un délice. Saveurs délicates, qui se mêlent harmonieusement les unes aux autres Bref, un sans faute (Mieux vaut réserver pour pouvoir déjeuner ou dîner dans la cour intérieure !)
💬 Agréable moment lors de notre dej entre collègues ! Le burger poulest était délicieux, les frites maison aussi sont très bonnes ! Très bon accueil et service rien à dire. Déception pour la brioche perdue qui était un peu trop cramée malheureusement...
💬 Franchement, je recommande vivement ce restaurant, produits et cuisine de qualité, bravos j’ai passé un super moment .. un grand merci aux hôtes.. bravos je vais revenir.
💬 Une très bonne adresse qui a largement dépassé mes attentes. On s’est attablé pour prendre un verre et finalement la carte était trop attrayante pour passer à côté, et on a bien fait ! On a pris plusieurs entrées à partager et elles étaient toutes très réussies. La stracciatella était fraîche et crémeuse, le carpaccio de Saint Jacques parfaitement préparé, et les calamars frits délicieux. Les serveurs nous ont réservé un accueil à la fois professionnel et chaleureux. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Comme toujours , accueil au top et personnel souriant. Personnel toujours aux petits soins. Le repas, rien à redire : Excellent . (Saveurs , visuel, ...) Et le prix reste correct. On ne repart pas avec la faim. Pensez à réserver en avance.
💬 Très bonne adresse, nous sommes reçu avec un grand sourire par l’équipe et régalé par une cuisine par un choix simple mais bien préparé et maîtrisé. Je me suis régalé !
💬 Nous y étions pour un mariage. Comment dire, le décors est magnifique. Calme. Charmant. Boisé. Le repas était très bon. Le personnel est plus que sympathique. Je recommande vraiment cet endroit que ce soit pour un mariage, un baptême, un anniversaire ou juste pour fêter la nouvelle année.
💬 Toujours très bien accueillie, cuisine de qualité
💬 Mon endroit préféré à Paris, tenu par une équipe qui nous donne le sourire et qui revisite le bistrot traditionnel français. Plats réconfortants et généreux, accompagnés d’une belle sélection de vin. J’y ai pris un filet de bœuf, cuisson parfaite, et les indémodables frites (qui, pour notre plus grand bonheur, sont arrivées dans un plat gigantesque). Gros coup de cœur pour le soufflé au chocolat, un délice. Sans artifice, c’est ce qu’on aime. Bravo et vive Paul Chêne !