📌 Chem. des Imberts, 83780 Flayosc
💬 710 Avis
Le 26/12/2023 à 16:37
Habitué à vos plats delicats et savoureux j'ai cru bon d'inviter ma famille pour le menu de ce 25 Décembre. FIASCO. Manque de personnel? Le Chef a t'il changé ? Toujours est-il que les plats n'étaient même pas mis en valeur pour au moins le plaisir des yeux, étaient servis à peine tièdes quant aux desserts la prétendue omelette norvégienne et le pain brioché sauce chocolat se passent de tout commentaire. 650€ de déceptions. Dommage pour un jour de Noël.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lamat, Nous sommes navrés si vous n'avez pas été déçu par notre menu de Noël. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons très au sérieux chaque retour. Concernant vos remarques, nous vous précisons que notre Cheffe est toujours la même. Nous sommes désolés si certains plats étaient selon vous "tièdes". Il est dommage que vous n'avez pas fait remarquer cela à l'équipe de salle qui se serait chargé de les ramener en cuisine. De même pour les desserts, nous aurions pu trouver une solution. Nous espérons malgré tout vous revoir au Bistrot et vous faire une expérience inoubliable comme nous avons mission de le faire. Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 26/12/2023 à 12:14
Nous avons déjeuner la bas , pour le repas du 25 décembre à 12h , prix très correct 59€ le menue, avec 2 types de plats et de desserts et d'entrée, super vins , service au top , cadre agréable personnel aimable , très satisfait comme d'habitude, fuyez c'est restaurant du bord de mers sur coté avec une carte à ralonge fais de produit de Métro réchauffer au micro-ondes...
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, cher client, L’équipe du Bistrot est très heureuse de lire votre commentaire élogieux. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos offres que de nos services. Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt ! L'équipe du Bistrot
Le 26/12/2023 à 10:05
Perdu dans l'immensité de la garrigue, et après 1 heure de route de nuit, il fait bon arriver au chaud au Bistrot ! Même si le confort y est minimal (sièges en fer forgé, grande salle bruyante, toilettes assez sales). Pour le repas : l'entrée (saumon) et le plat (chapon) du Menu de Noël étaient bons, le dessert passable. Le rapport qualité-prix est bon.
Réponse du propriétaire :
Le {nom de l’établissement} vous remercie d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous faisons notre maximum pour améliorer au quotidien la qualité de nos produits et services. Nous sommes toujours heureux d’obtenir les retours de nos clients, afin de trouver des éléments d’améliorations et de vous satisfaire toujours plus. En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe du Bistrot
Le 21/12/2023 à 19:55
spa juste merveilleux personnel plus qu'agréable et a l'écoute . Massage réalisé par Jérôme absolument Divin. Domaine superbe et restaurant le Bistrot délicieux. Une parenthèse détente géniale
Réponse du propriétaire :
Chère Mélanie, Merci pour votre retour. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un agréable moment au Bistrot et au Spa du Château. En espérant vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L'équipe du Château de Berne
Le 19/12/2023 à 16:01
Une bon rosé pendant le marché de NOËL
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Rivieres, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre rosé. Au plaisir de vous revoir au Bistrot ! Bien cordialement, L'équipe du Château de Berne
Le 16/12/2023 à 14:21
Un très bon moment en famille, un délicieux repas et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au Bistrot. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 08/12/2023 à 21:43
Belle expérience avec un menu délicieux et copieux. À renouveler
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Danappe, Merci, nous sommes heureux de savoir que votre expérience au Bistrot a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 07/12/2023 à 18:22
Super domaine. Restauration très bien. Un petit bémol, nous avons eu froid tout le long du repas. Ce n'est pas agréable !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lauro, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Soyez rassuré que nous avons fait le nécessaire. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 07/12/2023 à 16:41
Bon rapport qualité prix, dommage on a eu froid en mangeant, chauffage inexistant
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Caméra, Merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous avons réglé ce problème. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 02/12/2023 à 16:30
Agréablement surprise. Lieu chic et décontracté avec en ce moment une belle cheminé pour une ambiance plus cosy. Accueil et service parfait : chaleureux, sympathique et réactif. Les plats et les desserts étaient délicieux. Saveurs présentes, cuissons maîtrisées et proportions généreuses. Excellent rapport qualité prix, pour un menu (hors boissons). Réservation très simple via le site. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Roche, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Bistrot a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 04/11/2023 à 14:45
Un lieu magnifique et une cuisine gourmande raffinée et abordable. Le personnel est souriant et professionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au Bistrot. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 01/11/2023 à 13:17
Un repas du midi sur la terrasse du bistrot et deux magnifiques 🍕 pizzas incroyablement bonnes plus tards....nous degustons les desserts du jour, renversants et délicieux. Une très belle surprise eu égard au prix . Nous reviendrons !!!🍽
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au Bistrot. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 31/10/2023 à 21:06
Superbe contexte et très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Cher David, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au Bistrot. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 23/10/2023 à 21:34
Un beau moment partagé en famille, le cadre est splendide dans une ambiance chic et décontractée très accueillante. Le déjeuner très appréciable avec des produits frais, une mention excellente pour le menu enfant pour notre enfant de 3 ans qui avec le poisson du jour s'est régalé.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment avec votre famille au Bistrot. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 18/10/2023 à 14:47
Bien mais avec un non peu mieux faire pour la réputation de l établissements
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Rolancy, Merci pour votre retour. Nous sommes toujours à la recherche de nous améliorer, pourriez-vous nous dire ce qui n'a pas été à votre goût ? En espérant vous revoir prochainement au Bistrot ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 08/10/2023 à 10:14
Un bel endroit, un site reposant pour se promener et découvrir le domaine
Réponse du propriétaire :
Chère Renée, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Bistrot a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 01/10/2023 à 14:13
Terrasse ombragée mais trop chaude l’été. Déjeuner à l’intérieur c’est mieux
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Fayard, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au Bistrot. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 27/09/2023 à 14:24
Tout d’abord nous avons pris des menus à 55 euros ( quand même ) Même pas un petit amuse bouche Un PETIT tartare de daurade en entrée sans absolument aucune saveur Mon épouse a pris un cabillaud qui était très bon avec de bonnes saveurs Perso j’ai pris une canette malheureusement une fois de plus sans aucune saveur Les desserts Une Pavlova sans glace minuscule composée d’une petite coque de meringue chantilly et quelques microscopiques bouts de mangues Déçu mais déçu et pour moi un café gourmand….c’était plus une dînette qu’un dessert A deux 130 euros avec deux verres de vins c’est cher très cher pour un résultat plus que moyen Nous n’y retournerons pas c’est sur
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lambert, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons très au sérieux chaque retour de nos clients. Nous sommes navrés que votre expérience au Bistrot n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter vos remarques aux personnes concernées et allons faire en sorte de nous améliorer. Nous espérons vous revoir au Bistrot. Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 23/09/2023 à 23:39
Un joli endroit au milieu d'un domaine. Plusieurs options de mets, des formules de menu, dont certaines très abordables à des tarifs qu'on a l'habitude de retrouver dans des endroits moins chics. Les plats sont copieux et savoureux avec des ingrédients subtils et de la nourriture de qualité. Les serveurs sont supers et je salue particulièrement celui en apprentissage qui est déjà très doué ! Une super adresse que je recommande pour un repas chic sans avoir à hypothéquer sa maison !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au Bistrot. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 11/09/2023 à 09:01
Restaurant indigne d'un Bib gourmant: table en bois défraichies, sales, sans nappe, un set en osier circulaire rempli de débris de nourriture, des chaises inconfortables en bois avec légers coussins maculés de taches; quant à la présentation: des assiettes quelconques, aucune recherche dans la présentation des mets, pas de couleurs, bref aucun raffinement digne d'un Bib gourmand, en somme un restaurant quelconque bien cher dans son rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Levee, Nous sommes profondément navrés d'apprendre que votre expérience au Bistrot n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous avons fait remonter vos remarques aux personnes concernées et allons faire en sorte de nous améliorer. Nous espérons vous revoir au Bistrot et vous faire vivre une expérience exceptionnelle comme nous avons la mission de le faire. Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 10/09/2023 à 20:26
Très bonne cuisine avec des plats de qualité. Très bon service également avec un personnel compétent et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Guy, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au Bistrot. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 02/09/2023 à 07:57
Odeur d égouts impossible de dîner sur la terrasse, l accueil se fait sur le parking où sont stockés les containers à poubelles. On s attend à beaucoup mieux sur ce site. La cuisine est bonne mais sans surprise
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lang, Nous sommes vraiment navrés pour cette gêne. Nous avons en effet eu un problème indépendamment de notre volonté ce jour-là mais je peux vous assurer que le problème a été réglé. Nous espérons vous revoir prochainement au Bistrot. Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 31/08/2023 à 21:03
A visiter, un cadre magnifique !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mortier, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Bistrot a été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 28/08/2023 à 23:41
Tarif trop élevé pour la qualité des plats proposés. 28€ pour un burger, il se doit d’être parfait et ce n’était pas le cas : la cuisson demandée n’était pas respectée (bien cuit et non à point), et la qualité du steak sans plus (congelé ?), la salade verte insipide, et les frites certes croustillantes mais moyennes. Le dessert (pâtisserie du jour) était bon, dommage de placer de grossiers dés de citrons confits sous cette délicieuse crème citron… on attend plus de simplicité lorsque l’on déguste une tartelette citron, nul besoin d’une telle fioriture! Le vin est agréable et les prix sont convenables, mais un Sprite à 5,50€…😮🤔 Le service était à la hauteur (serveurs sympathiques) même si l’apéritif fut un peu rogné. Le cadre extérieur est splendide, tandis que la salle intérieure est charmante. Pour résumer, lorsque l’on applique de tels tarifs, on attend plus de rigueur et une qualité de produits un ton au-dessus.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Trogan, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, au Bistrot, nous aspirons à une qualité de service et une éthique optimale, et chaque commentaire nous permettant de progresser est précieux. Nous sommes navrés que vous n'avez pas été satisfait par votre repas. Nous avons bien pris en compte vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt au Bistrot. Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 27/08/2023 à 11:41
Déçus …. Nous n’avons pas encore testé le restaurant gastronomique mais notre visite au bistrot nous a refroidi! Addition très salée pour ce qui nous a été servi. Vraiment l’impression de payer juste une marque et un lieu. Enfin le bistrot n’a rien de fou niveau cadre et niveau nourriture… les desserts et le vin étaient cependant très bons. Service, le strict minimum et c’est au client de dire au revoir au personnel pour avoir une réponse… sinon je ne suis pas sûr on aurait eu des salutations … enfin on ne conseil pas du tout. Pour 80€ par personne plat/dessert on trouve bien mieux dans la région.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lala, Nous sommes profondément navrés que votre expérience au Bistrot n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons très au sérieux chaque retour de nos clients. Nous avons bien pris en compte vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer. Nous nous excusons encore une fois et espérons vous revoir au Bistrot ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 24/08/2023 à 16:07
Un bel endroit , au calme dans un domaine magnifique. La boutique attenante est tout aussi agréable A découvrir et a partager
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire si positive. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vos revoir au Bistrot ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 24/08/2023 à 12:37
Très jolie l'endroit mes un peu trop cher surtout quand vous devez attendre des clients au restaurant étoilés juste à côté, l'endroit est magnifique
Le 21/08/2023 à 11:14
Tout ce qui est servi est bon et il y a des mélanges de saveurs originaux. La boule de glace rosé du domaine est à essayer entre autres. Par contre, le service a été long pour nous ce jour-là malheureusement même si les serveuses ont été très agréables avec nous.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Torini, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés pour l'attente et espérons que cela n'aura terni en rien votre moment au Bistrot. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 15/08/2023 à 11:35
Très bon restaurant, menu a 35€ top. Cadre sublime et service au top 👍👌
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bottera, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Bistrot a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 14/08/2023 à 08:18
Premier passage dans cet endroit culte du Var. Cadre sympathique, personnel professionnel et plats succulents. Que dire de plus que : nous y reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Recoura, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Bistrot a été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 12/08/2023 à 10:01
Nous sommes allé dîner au bistrot du château de Berne, ce restaurant était pourvu d’une carte comportant un large choix de plats d’une qualité convenant au prix. Par ailleurs, la carte proposait plusieurs plats pour les enfants. De plus, les serveurs étaient très gentils et souriants. Super resto pour venir en famille !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Dufort, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au Bistrot. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 12/08/2023 à 09:11
Une excellente table un très bon moment passé
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Deloffre, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Bistrot a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 08/08/2023 à 08:44
Très joli domaine et bonne cuisine. Les produits sont frais et travaillés simplement. En revanche, l'addition est un poil sévère. On paye le cadre. Salle très bruyante.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant et sa cuisine. Nous tenons toutefois à nous excuser concernant le bruit et espérons que cela ne vous aura pas trop déranger. Au plaisir de vous revoir au Bistrot. Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 28/07/2023 à 19:55
Restaurant bistrot a bon rapport qualité prix, service impeccable et repas délicieux , 4 étoiles car beaucoup de monde dont des familles avec des enfants qui crient .
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au Bistrot. A très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 28/07/2023 à 17:54
Que dire impeccable, personnel au top, plat goûteux, un régal comme d'habitude.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Ducousso, Merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. A très bientôt au Bistrot ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 26/07/2023 à 11:50
Comme quoi il est possible de tout retrouver en un seul lieu ! Mention spéciale aux collaborateurs de la salle particulièrement aimables et souriants et vraiment au service des clients, (saisonniers comme permanents) Rare à notre époque !!😉 Tout un domaine d'exception à visiter dans sa totalité. Faire une pause sur la terrasse du nouveau bar de l'hôtel...absolument reposant ! Un seul point à surveiller, la propreté des cousins orange sur les terrasses , nous sommes tout de même dans un 5 étoiles ! Enthousiasme résume très bien notre première expérience au château de Bernes.... nous y reviendrons avec grand plaisir.....MERCI 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Quel plaisir de lire un commentaire aussi élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir bientôt au Bistrot ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 25/07/2023 à 21:48
Personnels très accueillants et attentionnés La cuisine un régal Je reviendrais ...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Delarche, Merci pour votre retour. Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience au Bistrot a été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt au Bistrot ! Bien cordialement, L''équipe du Bistrot
Le 22/07/2023 à 09:06
Bonjour à tous. Catastrophe, cocktails avec bien trop de glace servi avec 10 olives, la classe. Repas sur réservation avec le choix 2 entrées, deux plaisir et deux dessert, donc avec un choix aussi ridicules, sa devait être parfait. Une entre fade un petit morceau de larg grillé ? froid, pas terrible. Le plat supreme de pintade, pas de jus, purée bonne mais pateuse, franchement à revoir. Dessert glace vanille exceptionnelle, 3 oreillons d'abricots acide qui n'ont pas vue le beurre ni le miel, 170 euros pour 2 personnes c'est une honte, je vais le faire savoir. Liane folies nous à régale, quelle chanteuse !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Leveque, Le {nom de l’établissement} vous remercie d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous faisons notre maximum pour améliorer au quotidien la qualité de nos produits et services. Nous sommes toujours heureux d’obtenir les retours de nos clients, afin de trouver des éléments d’améliorations et de vous satisfaire toujours plus. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre repas au Bistrot. Nous avons fait remonter vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer. Nous espérons vous revoir malgré tout de nouveau au Bistrot! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 20/07/2023 à 20:18
Très bel endroit et cuisine de qualité et copieuse
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Van Overstraeten, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir au Bistrot ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 19/07/2023 à 22:03
Accueil parfait un grand merci pour tout nous avons passé un excellent moment de l'apéritif au dessert . Bravo pour le professionnalisme de la part de l'équipe .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Leclercq, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Bistrot a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Bib Gourmand Michelin. Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 14/07/2023 à 09:02
Endroit très beau et très agréable. Cuisine gastronomique très bonne, personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère Madame De Freitas, L’équipe du Bistrot est très heureuse de lire votre commentaire élogieux. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos offres que de nos services. Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt ! L'équipe du Bistrot
Le 11/07/2023 à 23:36
Très beau cadre, très belle propriété
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Charpa, Merci pour votre retour! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 01/07/2023 à 23:00
Le bistrot de Berne vaut un restau .. La cuisine est excellente.bravo le chef.Le menu est d un bon rapport qualité-prix.je ne parle même pas de l excellence des vins. Le service effectué par Solène est parfait...juste ce qu il faut de convivialité.bonne chance au Canada.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir au Bistrot ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 27/06/2023 à 18:47
Juste à côté du domaine du château de Berne, petit bistrot ambiance feutrée, service impeccable, cuisine raffinée et variée, et des vins et cocktail à la hauteur....
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lerda, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au Bistrot. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 10/06/2023 à 23:39
Bon repas, personnel très sympathique, nous avons passé une agréable soirée !
Réponse du propriétaire :
Cher Marc, L’équipe du Bistrot est très heureuse de lire votre commentaire élogieux. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos offres que de nos services. Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt !
Le 10/06/2023 à 23:19
Nous avons mangé à la table du passe. Une véritable expérience. Dans l'assiette des merveilles pour les papilles. Un choix de vin judicieux qui permet des découvertes. En cuisine des professionnels qui sont passionnés et qui ont pris le temps de partager avec nous. Une mention spéciale au chef pâtissier. Je ne regarderai plus jamais un avocat ( le fruit)de la même manière!!!!! Merci à tous d'avoir fait de cette soirée un moment exceptionnel. Romaine
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Peyla, Votre commentaire est particulièrement agréable à lire, et motive toute l’équipe du Bistrot à vous préparer de bons repas ! A bientôt lors de votre prochaine visite au Bistrot !
Le 10/06/2023 à 22:53
Décevant!!! Pour 32€ avoir une assiette sans présentation avec 2 tomates cerises, 3 asperges coupées en 2 sans saveur et deux petits morceaux de volaille. Quel dommage au vu du cadre. Pourtant ce n'était pas la première fois que nous venions. Mais de ce fait certainement la dernière nous n'avons même pas pris de désert car le rapport qualité prix est zéro, tellement déçus de cette soirée avec une salle bruyante. Bien en dessous de nos espérances pour un si beau lieu
Réponse du propriétaire :
Cher client, chère cliente, Nous sommes navrés que votre expérience au Bistrot n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous avons bien pris en compte vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer. Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 10/06/2023 à 18:47
Merci à toute l’équipe du bistro Berne pour la gentillesse et le professionalisme c’est un très bel endroit à bientot
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Godin, L’équipe du Bistrot est très heureuse de lire votre commentaire élogieux. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos offres que de nos services. Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt ! L'équipe du Bistrot
Le 10/06/2023 à 00:48
Très bonne cuisine et équipe au top!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Ehrhart, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au Bistrot. A très bientôt !
Le 31/05/2023 à 14:22
Nous avons passé un excellent moment entre copines pour un diner en extérieur, sur la jolie terrasse du restaurant. Bon rapport qualité/prix, dans un cadre qui vaut le détour. Un grand merci et bravo à Eddy pour le service impeccable et très sympathique tout au long de la soirée !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Alves, L’équipe du Bistrot est très heureuse de lire votre commentaire élogieux. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos offres que de nos services. Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt dans notre restaurant Bib Gourmand Michelin. Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 31/05/2023 à 14:03
Prix qualité raisonnable,pour cet établissement bien placé,et éxéptionnel dans un château très ancien.Mérite un détour.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Etienne, Quel plaisir de lire un commentaire aussi positif. Nous sommes avis de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. A très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 29/05/2023 à 21:38
Un peu trop select pour moi mais endroit sublime
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Oloron, Le Bistrot est un restaurant familiale proposant une cuisine du terroir. Nous ne comprenons pas exactement pourquoi vous le qualifiez de "trop select". Nous sommes malgré tout ravis que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 29/05/2023 à 09:23
Nous avons passé un agréable moment nous avons opté pour le menu à 35 € et nous n’avons vraiment pas été déçu c’était délicieux en réel plaisir pour les papilles Serveur au top 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Jeanpierre, L’équipe du Bistrot est très heureuse de lire votre commentaire élogieux. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos offres que de nos services. Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt ! L'équipe du Bistrot
Le 23/05/2023 à 22:24
Superbe établissement ! Tant la cuisine que le service que le cadre !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Laussel, L’équipe du Bistrot est très heureuse de lire votre commentaire élogieux. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos offres que de nos services. Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt !
Le bistrot très bien mais la visite de la cave avec dégustation à 48 euros par personne est trop chère.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Berret, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre repas au Bistrot a été à la hauteur de vos attentes. Concernant le prix de la visite de cave, nous sommes navrés si vous avez trouvé le prix élevé. Il s'agit d'une expérience très demandée. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, L'équipe du Château de Berne
Le 10/05/2023 à 20:30
Très bon dîner et service irréprochable !
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Nous sommes ravis de savoir que votre diner au Bistrot a été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe du Château de Berne
Le 02/05/2023 à 17:57
Je n'ai pas manger dans ce restaurant mais un cadre magnifique
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Marc, Nous vous attendons avec plaisir au Bistrot pour vous faire goûter nos délicieux plats ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 02/05/2023 à 17:54
Très mauvaise expérience Le personnel était à l'ouest complet
Réponse du propriétaire :
Chère Annick, Au nom de l'équipe du Bistrot, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité première et nous prenons très à coeur chaque commentaire afin de nous améliorer. Nous espérons malgré tout vous accueillir de nouveau et vous faire passer un agréable moment comme nous avons mission de le faire. Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 02/05/2023 à 16:57
Pour une journée de détente,spa,hamam,piscine....etc...et repas 👍😇
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Siffredi, Merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une agréable journée. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 30/04/2023 à 20:26
Je recommande vivement Un incontournable de la région Nous avons fêté les 7 ans de mon fils le 18 février 2023 en famille Très bon souvenir Nourriture, service ,accueil, Le petit plus un bon de 10 % à la fin du repas pour tout achat de vins à la boutique qui elle est exceptionnelle. Nous reviendrons plus souvent à partir de septembre nous déménageons à Lorgues ❤️ Hâte de tester le SPA du château 🥰
Réponse du propriétaire :
Chère Ivana, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravi de savoir que vous avez passé un agréable moment au Bistrot. Nous espérons que votre fils a passé un bon anniversaire en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir et de vous accueillir au Spa! Bien cordialement, L'équipe du Château de Berne
Le 25/04/2023 à 09:57
Un endroit à ne pas louper Un peu à l'écart et très sympa pour passer un super moment ☀️
Réponse du propriétaire :
L’équipe du Bistrot est très heureuse de lire votre commentaire élogieux. Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt ! L'équipe du Bistrot
Le 21/04/2023 à 11:11
A faire! Vaste domaine de vignes, d'oliviers et de bois. Cuisine de qualité dans un cadre agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Barisone, Merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au Bistrot. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 18/04/2023 à 15:13
Très bon bistrot Dans un cadre magnifique …..
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Bistrot a été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt au Bistrot ! Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 13/04/2023 à 10:53
C'était Parfait. Les serveurs très agréables et la nourriture délicieux. Merci je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Jerzykowska, Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au Bistrot. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 28/03/2023 à 20:55
Service au top, merci pour l accueil, on s'est régalé
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Liuzzo, L’équipe du Bistrot est très heureuse de lire votre commentaire élogieux. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos offres que de nos services. Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt ! L'équipe du Bistrot
Le 13/03/2023 à 15:28
Menu excellent. Cadre agréable, service au top
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Daigueperce, Merci beaucoup.Votre commentaire est particulièrement agréable à lire, et motive toute l’équipe du Bistrot. A bientôt lors de votre prochaine visite dans notre restaurant ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 09/03/2023 à 09:55
Top , voici plusieurs années que nous venons c'est plus que top . Personnels impeccable et agréable. Juste nous laisser plus de temps pour savourer l'apero, si nous venons au restaurant c'est que nous avons le temps * nous prenons du bon temps ) pas de stress. A recommander et à refaire à chaque passage en Provence. Top top top
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Habran, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire extrêmement positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au Bistrot. N’hésitez pas à revenir nous voir dans notre restaurant Bib Gourmand Michelin. Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 04/03/2023 à 16:50
Super rapport qualité-prix dans un cadre agréable. Service au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Céline pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Bistrot a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe du Bistrot
Le 12/02/2023 à 09:20
J adoore cet endroit J y reviens qq fois avec tjrs même envie Un plateau charcuterie et fromage à 4 délicieux et copieux
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Munier, L’équipe du Bistrot est très heureuse de lire votre commentaire élogieux. Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt dans notre restaurant Bib Gourmand Michelin. Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 05/02/2023 à 16:37
Habitués des lieux, encore un excellent moment au Bistrot. Tous les menus et les vins sont excellents, le lieu est exceptionnel, et mention spéciale à Chloé pour son service et les petites attentions pour notre grand père qui était ravi de fêter son anniversaire en famille au château de Berne !
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire est particulièrement agréable à lire, merci beaucoup ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 03/02/2023 à 17:38
Quelle déception, c’est notre troisième visite et nous recommandions vivement le site. Malheureusement aujourd’hui, samoussa de saint marcellin sans saint marcellin mais avec de la pomme de terre (non precisé a la commande), pigeon pas cuit (rouge sang dégoulinant), et nous étant plaints auprès du service, aucun geste, même pas sur les cafés sachant que nous avons passé une belle commande de leur excellent vin. Quelle déception ! Nous y retournerons quand même mais …..
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Chantry, Nous sommes navrés que votre expérience au Bistrot n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous aspirons à une qualité de service et une éthique optimale, et chaque commentaire nous permettant de progresser est précieux. Nous espérons vous revoir bientôt et vous faire passer un agréable moment comme nous avons mission de le faire. Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 30/01/2023 à 19:59
cadre idyllique. rien à dire tout est parfait l'accueil le service. les plats sont généreux. à voir et profiter du cadre
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Moulin, L’équipe de Bistrot est très heureuse de lire votre commentaire élogieux. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos produits que de notre service. Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt ! Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 03/01/2023 à 04:48
Un domaine magnifique ! Une cuisine subtil au Bristrot pour un prix accessible. La bistronomie j’adhère ! Dans l’assiette du goût, des odeurs, des mariages. Un service impeccable. Parking sur place. Boutique bien agencer ma bouteille de rosé était une merveille.
Réponse du propriétaire :
Cher Thibault, Merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Bistrot a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 01/01/2023 à 17:39
Accueil chaleureux et personnel sympathique. Cadre exceptionnel. Une déception : la nourriture, un mauvais rapport qualité/prix, sans saveur et les plats pas très recherchés pour le menu du midi. Le vin était bon. Par contre, un domaine très agréable pour les balades pédestres.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Godet, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de votre repas. Sachez que nous faisons notre maximum pour améliorer au quotidien la qualité de nos produits et services. Nous sommes toujours heureux d’obtenir les retours de nos clients, afin de trouver des éléments d’améliorations et de vous satisfaire toujours plus. Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 28/12/2022 à 09:46
Première découverte, avons réservé pour le brunch de nouvel-an. A suivre...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Laureys, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Bistrot a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous ! Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 27/12/2022 à 08:03
Repas de Noël sympathique...Le foies gras bien cuit, la lotte généreuse, le dessert petite portion, mais bon. Les chaises pourraient être un peu plus confortable avec un petit coussin. Service très bien. Jolie décoration pour ce jour de Noël. Chaise bb disponible.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lavergne, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable repas de Noël en notre compagnie. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos offres que de nos services. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 12/12/2022 à 16:35
Brasserie incroyable au cœur du domaine viticole à découvrir sans modération, carte magnifique et cadre idyllique
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Carion, L’équipe du Bistrot est très heureuse de lire votre commentaire élogieux. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos offres que de nos services. Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt ! Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 11/12/2022 à 21:17
Magnifique endroit, dans ce beau domaine viticole. Le cadre est fabuleux, et le bistrot est parfait. Tout est bon, bien cuisiné, frais. Nous reviendrons avec plaisir 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Laude, L’équipe de Bistrot est très heureuse de lire votre commentaire élogieux. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos offres que de nos services. Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt ! L'équipe du Bistrot
Le 10/12/2022 à 22:48
Très bon accueil, menu excellent et prix très raisonnable ! Nous y reviendrons ! Merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Dubouis, Merci beaucoup! Nous sommes ravis que votre expérience au Bistrot a été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 06/12/2022 à 11:15
Lieu très agréable, très bon accueil. Noys reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Grattarola, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au Bistrot. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Bib Gourmand. Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 03/12/2022 à 20:51
Venu pour le marché de Noël, les commerçants proposent des produits de qualité, l'ambiance est familial, c'est un magnifique domaine. Le plus boire un bon thé chaud avec une crêpe devant la cheminée, très appréciable🎄🎀🎁✨
Réponse du propriétaire :
Chère Yaya, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au marché de Noël du Château de Berne. En espérant vous revoir bientôt au Bistrot ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 24/11/2022 à 11:44
Très bel endroit pour déjeuner !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gueli, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Bistrot a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Bid Gourmand. Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 22/11/2022 à 20:06
Très beau domaine. Cadre plus que parfait. Très bonne accueil. Service souriant et agréable. Excellent repas aucune fausse note du goût de l’odeur de la couleur du sens 👏 Boutique sympa aussi. Réservation oblige pour être sûr et tranquille.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant Bid Gourmand Michelin. Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 16/11/2022 à 05:33
Déçue ! Une carte peu diversifiée et la résonance dans une salle comble à gâché la soirée. Dommage ! Par contre, le service est impeccable !
Réponse du propriétaire :
Cher client, chère cliente, Nous sommes navrés que votre expérience au Bistrot de Berne n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous faisons notre maximum pour améliorer au quotidien la qualité de nos produits et services. Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement dans notre restaurant et vous faire passer une agréable moment comme nous avons mission de le faire. Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 12/11/2022 à 19:37
Déçue pour la seconde fois. Le choix à la carte n était pas très diversifié et la salle de restauration beaucoup trop bruyante. Vraiment dommage pour ce restaurant qui, par contre, propose des vins de grande qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Reigner, Nous sommes navrés que votre expérience au Bistrot n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous faisons notre maximum pour améliorer au quotidien la qualité de nos produits et services. Nous sommes toujours heureux d’obtenir les retours de nos clients, afin de trouver des éléments d’améliorations et de vous satisfaire toujours plus. En espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 11/11/2022 à 06:05
Très bonne dégustation au milieu de ce vignoble !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Mathilda, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience au Bistrot a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 02/11/2022 à 23:23
Très bien manger La maitre d’hôtel est super serviable La serveuse est sympathique mais à la fin du service on sent qu’elle veut partir vite en coupure Je demande comment est servit le dessert, elle me répond ba dans une assiette sur le coup j’ai rigoler mais c’est pas très pro Je reviendrais quand même
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Huet Kvitova, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Bistrot se soit dans l'ensemble bien passé. Concernant le comportement de notre collègue, nous prions d'accepter nos excuses. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous espérons malgré tout revoir très prochainement au Bistrot. Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 02/10/2022 à 17:28
Nous avons très bien mangé, malheureusement je met 4 étoiles car le service n'était pas à la hauteur du service du château. Il y a eu quelques petites erreur mais l'ensemble était bien.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lancien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes navrés si vous avez trouvé que le service n'était pas à la hauteur. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons très au sérieux les retours nous permettant de nous améliorer. Nous espérons malgré tout vous revoir Bistrot! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 01/10/2022 à 09:26
Très agréable lieu... excellent service convivialité à consommer sans modération 👍🕊️🥂
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gillot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire si positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Bistrot de Berne a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 22/09/2022 à 17:45
Restaurant magnifique, service impeccable (Faysal au top) . Vin du château de berne extraordinaire. Top
Réponse du propriétaire :
Cher Joe, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au Bistrot. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Faysal. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant Bib Gourmand. Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 15/09/2022 à 21:37
J'ai pour habitude de mettre 5 étoiles au bistrot de Berne, établissement que nous adorons pour son rapport qualité / prix, son service et pour le site. Mais ce midi, un peu déçu... Entrées, desserts, pizza burrata très bien. Mais accompagnement de la dorade très médiocre (trop cuit, trop salé). Nous n'avons reconnu personne du personnel clairement un ton en-dessous de l'habituel. Pas ailleurs, c'est un détail, mais l'aménagement de la terrasse couverte mériterait quelques efforts de décoration.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Vanroyen, Le Bistrot vous remercie d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Sachez que nous faisons notre maximum pour améliorer au quotidien la qualité de nos produits et services, et nous sommes toujours heureux d’obtenir les retours de nos clients, afin de trouver des éléments d’améliorations et de vous satisfaire toujours plus. Nous espérons vous revoir malgré tout dans notre restaurant Bib Gourmand. Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 10/09/2022 à 22:50
Que dire, ce restaurant me fait penser a la perfection, rien a dire. Les serveurs sont d'une gentillesse débordante, que ce sois l'entré, le plat ou le désert vous avez un choix assez large et avec des produits frais de très bon gout. Lieu très calme et paisible également ! Ps : si vous avez réserver le restaurant vener un peu avant, vous avez plein de choses a y découvrir : bassin a carpe, ferme, parc enfant, potager :)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mathis, L’équipe du Bistrot est très heureuse de lire votre commentaire élogieux. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos offres que de nos services. Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 08/09/2022 à 17:15
Restauration dans le superbe domaine de Berne. Tables en intérieur, terrasse ou terrasse couverte. Le service y est attentif. Et les plats sont créatifs
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Graillet, L’équipe du Bistrot est très heureuse de lire votre commentaire élogieux. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos offres que de nos services. Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt dans notre restaurant Bib Gourmand ! Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 06/09/2022 à 17:24
Très déçu honnêtement. On a voulu essaie car le Bistrot est mentionné dans la guide Michelin et il se trouve dans un cadre très beau mais depuis les bistrot on vois rien de toute la beauté du domaine. La nourriture est banale et fade (on a pris l’entre gambas et aumônière et en plat le cabillaud) à des prix élevé, le service n’ai vraiment pas a la hauteur du prix et de la réputation, il se sont même trompé avec la note. Vraiment pas la peine 🙁
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Mare, Nous sommes navrés que votre expérience au Bistrot n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes toujours heureux de recevoir des retours nous permettant de nous améliorer. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant et vous faire vivre une agréable moment comme nous avons mission de le faire. Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 05/09/2022 à 16:38
Très beau cadre, nous y allons régulièrement, les prix sont corrects pourcentages type de cuisine, attention réservation conseillée
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Carsena, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au Bistrot. Merci pour votre soutien et à très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 02/09/2022 à 17:23
31 août date de notre anniversaire de mariage... Ce jour particulier a été sublimé par un séjour détente dans le magnifique SPA du Château, suivi d'un diner au Bistrot du Château : un vrai régal, servi par du personnel adorable. Que du bonheur 👌 ! Merci...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Rives, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un merveilleux anniversaire de mariage au Château de Berne. Merci pour votre soutien et à très bientôt ! Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 01/09/2022 à 20:44
Un endroit très agréable. Le personnel est sympathique et les pizzas très bonnes !
Réponse du propriétaire :
Chère Claire, Nous vous remercions de nous avoir laissé ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pas un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 28/08/2022 à 19:39
Je suis allé manger au bistrot vraiment bien très beau cadre agréable, très bien mangé, le domaine vraiment beau...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Masson, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. A très bientôt lors de votre prochaine visite dans notre restaurant Bib Gourmand. Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 27/08/2022 à 22:47
Super restaurant, cadre agréable et classe, super service rapide polie serviable 20/20 , prix en adéquation avec le services sans être dans l'excès, cuisine gastronomique mais en quantité plus que correct , bref très bonne expérience je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Ziani, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Bistrot a été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre soutien et à très vite! Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 26/08/2022 à 14:57
Très très bien, merci. On a beaucoup apprécié le menu qui est à un très bon rapport qualité prix. Le service est également parfait, fluide et sympathique : pas trop guindé mais pas non plus familial. ... Dommage je ne peux pas mettre un 2nd avis pour notre repas de ce jour. EXCELLENT encore !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Flot, L’équipe du Bistrot est très heureuse de lire votre commentaire élogieux. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos offres que de nos services. Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt ! Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 25/08/2022 à 17:24
Très beau lieu, la cuisine est très bonne et le service durant le repas a été super. Un bon rapport qualité-prix également, très sympa pour passer un bon moment :)
Le 25/08/2022 à 13:31
Le château et les jardins sont magnifiques, comme la cave où l'on vend du vin. Du coup le décor du bistrot m'a un peu déçue car vieillot et rustique même pour un bistrot. Les tables sont vieilles, sans nappe, les chaises, pliantes et en vieux bois délavé, sont inconfortables. C'est le seul point noir car la carte est variée et finalement raisonnable en prix. Les plats sont fins et délicieux. Le personnel est très aimable, aux petits soins et mérite tous nos remerciements. Une très bonne adresse, en fin de compte.
Le 21/08/2022 à 00:51
Bistrot situé dans un magnifique et vaste domaine viticole. Nous y avons été très bien reçues et nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable. Idéal après un petit tour des lieux et avant de se détendre au spa du domaine
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Quatrehomme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire si positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 20/08/2022 à 19:35
Par les températures actuelles ,il faudrait servir les boissons fraîches Et les maintenir au frais avec des glaçons .Le repas moyen.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Binelli, Nous sommes navrés que votre expérience au Bistrot n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours de recevoir des retours nous permettant de nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 17/08/2022 à 12:25
Decevant.Plat servi sans les ingrédients notés sur le menu, erreur dans l'addition, service très lent, On s'attend a beaucoup mieux dans un établissement de cette catégorie, ....dommage!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Meunier, Nous sommes navrés que votre expérience au Bistrot n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et cherchons sans cesse à nous améliorer. Nous avons fait remonter vos remarques aux personnes concernées. Nous espérons malgré tout vous accueillir de nouveau au Bistrot et vous faire vivre un agréable moment comme nous avons mission de le faire. Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 14/08/2022 à 06:52
Service impeccable très bel endroit dans la verdure cuisine très bonne
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Paupert, Quel plaisir de lire un commentaire aussi positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une agréable moment en notre compagnie. À très bientôt, Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 13/08/2022 à 17:15
Somptueux endroit ressemblant à un domaine de Toscane. Rien que pour le coup d’œil, ce lieu en vaut la peine! Pour le reste, c’est presque parfait!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience au Bistrot ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 12/08/2022 à 09:12
Très déçue. La pâte des pizzas était trop cuite et pas bonne. Rien à voir avec les pizzas que l on nous servait l an dernier...les boules de glace etaient minuscules et une petite cuillère à soupe de chantilly seulement en accompagnement...et en plus la serveuse se prenait 3€ de pourboires sans que la personne concernée ne lui ai dis....nous n irons plus..dommage car le cadre est bien.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Forest, Nous sommes navrés que votre expérience au Bistrot n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons très au sérieux chaque commentaire. Vous avez mentionné dans votre commentaire que vous n'avez pas été satisfaite par la pâte de votre pizza et la quantité de boules de glaces. Il est dommage que vous n'en ayez pas fait part pendant le service, nous aurions pu trouver une solution et améliorer ainsi votre repas. Nous espérons malgré tout vous accueillir de nouveau au Bistrot et vous faire passer un agréable moment comme nous avons mission de le faire. Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 11/08/2022 à 16:32
Refut à 12h15 de nous servir un coup à boire par une serveuse très désagréable alors qu'une seule table était occupée... Nous devions acheter pas mal de vin, nous sommes reparti sans. Endroit à oublier.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Ducros, Nous sommes vraiment navrés. Notre service du déjeuner commence à midi et il est vrai que nous privilégions les tables libres à des clients désireux de déjeuner. En revanche, nous vous adressons nos sincères excuses si vous avez trouvé notre attitude désagréable, ce n'était pas absolument pas notre attention. Nous espérons que cette expérience ne ternira pas l'image que vous avez de notre restaurant. Nous espérons malgré tout vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 10/08/2022 à 21:35
Nous essayons d'y venir chaque année durant nos vacances, et sommes à chaque fois conquis.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Hildebrand, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire extrêmement positif. Merci beaucoup pour votre soutien, et au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite! Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 09/08/2022 à 16:27
Extraordinaire endroit, repas excellent vin aussi. Agréable moment. Personnels au petit soin. Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bourbilieres, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire élogieux. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos offres que de nos services. Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt ! Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 05/08/2022 à 20:22
Plats trop rapides même pas le temps de prendre apéro, poil dans la salade de l'entrée, pâtes sans goût du tout, obligé de rajouter du sel, cadre pas terrible du tout . honnêtement passez votre chemin!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Fadili, Nous vous remercions d'avoir laissé ce commentaire. Sachez que nous accordons une grande attention à tous les avis exprimés par nos hôtes. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience au Bistrot n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses. Nous avons transmis votre remarque aux responsables et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons sincèrement que cette expérience n'affectera pas l'image que vous avez du Bistrot et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, L'équipe du Bistrot
Le 29/07/2022 à 08:15
Très bon repas avec des plats de qualité mais il est bien dommage que le cadre du bistrot ne soit pas à la hauteur de l environnement magnifique qui l entoure. Terrasse enclavée
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Barbara, Nous sommes ravis que votre déjeuner au Bistrot ait été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes toujours heureux d’obtenir les retours de nos clients, afin de trouver des éléments d’améliorations et de vous satisfaire toujours plus. A bientôt, Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 26/07/2022 à 19:51
Y avons été avec des amis pour un anniversaire. Lieu très agréable, privilégié. Au milieu du vignoble et des pins parasols,au son des cigales. Terrasse ombragée à l'abri d'un vieux bâtiment de pierres. Cuisine raffinée. Belle présentation. Service sympathique avec une équipe jeune. Y avons passé un très bon moment. Possibilité de coupler à une entrée au spa et à l'achat d'un très bon vin dans la boutique annexe. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire que votre expérience au Bistrot ait été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre soutien et à très bientôt lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 26/07/2022 à 07:30
Très bonne cuisine l addition peut monté très vite mais elle vaut le coup personnel très aimable et attentionné belle decouverte
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Meyer, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 17/07/2022 à 23:32
Bonne adresse. Les plats étaient très bon. Le service impeccable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Cousin, L’équipe de Bistrot est très heureuse de lire votre commentaire élogieux. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos offres que de nos services. Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt ! Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 17/07/2022 à 15:16
Most enjoyable meal in a beautiful setting. Pleasant ambience, good food, well prepared and served. Service was excellent. To paraphrase the Valois, '' Si Paris vaut bien une Messe, Le Bistrot du Chateau de Berne vaut bien la visite!.''
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur O'Neil, L'équipe du Bistrot est très heureuse de lire votre commentaire élogieux. Sachez que nous essayons de maintenir la qualité de nos offres et services au quotidien. Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt ! Sincèrement, L'équipe du Bistrot
Le 10/06/2022 à 07:02
J'ai adoré !!! Belle expérience gustative, plaisir des yeux, belle mise en scène au moment où on nous sert les plats, plaisir des sens, tous en éveil. Personnel agréable au petit soin. Lieu magnifique. J'ai vraiment Adoré !!
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia, Quel beau commentaire à lire. Toute l'équipe du Bistrot vous remercie et est ravie de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations,
Le 30/05/2022 à 14:08
Très bon et très accueillant, beau cadre pour manger retourner plusieurs fois je conseille vraiment
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lauhea, Toute l'équipe du Bistrot est heureuse de savoir que vous avez passé un moment formidable parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité et recevoir des commentaires aussi positifs est très gratifiant pour nous et nous motive à donner le meilleur de nous-mêmes. Merci pour votre soutien et à la prochaine fois ! Meilleures salutations,
Le 12/05/2022 à 13:20
Un lieu agréable, serveuse souriante. Bémol le rapport qualité prix... le Burger à 24€ avec frites surgelées, Burger TRES quelquonque à banir ! Le Tournedos rossini très bien exécuter mais la sauce au vin ne fait pas ressortir le goût des truffes. En un mot : déçu, dommage
Le 27/04/2022 à 16:30
Bel endroit, un excellent service et les plats sont succulents.
Le 06/04/2022 à 22:15
Excellente cuisine raffinée, très bon vin et cadre idéal pour passer de bon moment entre amis
Le 04/04/2022 à 15:52
Accueil parfait repas top très bonne carte je recommande et reviendrai
Le 30/03/2022 à 13:26
La propriété est superbe, le restaurant aussi. La décoration est très chaleureuse avec ses cheminées. Le personnel est vraiment très accueillant, principalement le serveur qui était prévenant sans être oppressant et avec la bonne touche d'humour qui fait que nous avons passé un très bon moment. Biensur le repas était à la hauteur. La cheffe nous a fait l'honneur de sa présence en fin de repas. Je recommande vivement.
Le 16/03/2022 à 13:40
Ça aurait été bien de laisser un message sur le répondeur pour indiquer que c’était fermé. A priori donc, ferme mardi et mercredi
Le 22/01/2022 à 15:49
Très agréable et très sympa. la cuisine tres bonne et super frais.
Le 20/01/2022 à 13:15
Bonne cuisine. Beau décor. Et une équipe jeune, souriante, et néanmoins professionnelle . Je recommande.
Le 08/01/2022 à 18:01
Qualité/prix, décor, acceuil, service sympathique, bon plats... Un endroit top pour une famille 'cool'!
Le 06/01/2022 à 09:40
Cuisine gastronomique. Accueil agréable. Très beau site. Je recommande.
Le 01/12/2021 à 18:37
Cadre, cuisine et service excellents !
Le 22/11/2021 à 13:21
Une table gastronomique 1 étoile au guide michelin qui en vaut au moins 2. Un vrai coup de coeur. Un véritable délice avec chaque plat qui a du pep's et qui marque la cuisine du Chef. Nous avons pris le service en 5 plats ; A commencer par une mise en bouche exceptionnelle composée de noisettes du piemont et de truffe, tout simplement sublime. Les desserts sont tout aussi délicieux. Le service du restaurant est également à la hauteur du restaurant. (A noter, au petit déjeuner, la pâte à tartiner maison fait littéralement craquer).
Le 04/10/2021 à 17:57
Nous y allons régulièrement avec toujours beaucoup de plaisir, le personnel est toujours très attentif et souriant, le cadre agréable, la visite du potager vaut le détour et le repas, carte ou menu toujours sans fausse note, mention spéciale pour les desserts. C'est toujours un excellent moment dans cet établissement ! J'oubliais : rapport qualité-prix parfait, bravo !
Le 02/10/2021 à 11:25
Je n'étais pas au bistrot mais dans la cave. Super accueil. Compétence au top
Le 26/09/2021 à 20:53
Meilleur rapport qualité prix de la région. Juste un tout petit bémol. Trop de différence de quantité entre un plat du menu et un plat à la carte.
Le 19/09/2021 à 12:01
Très très bon accueil, bien servi, professionnel, mention plus que particulière pour les légumes et la purée qui est a tombé par terre.
Le 29/08/2021 à 21:18
Lors de la réservation pour la soirée cinéma du 26 août nous n'avons pas été informés qu'il y avait un menu(très bon !) à 39€ imposé !!! En plus le film était sous titré ! Donc un peu déçus de notre soirée.
Le 21/08/2021 à 20:18
Trés beau cadre, grand parking. Accueil et service professionnel, la carte ouvre les papilles et votre palet vous en remercie. Les tarifs sont honnêtes par rapport aux plaisirs de ce que l’on déguste Je recommande
Le 19/08/2021 à 22:53
Un excellent moment. Très bon, cadre magnifique et personnel avec une amabilité et professionnalisme rare. Mention spéciale pour Max!
Le 09/08/2021 à 15:07
Soirée du 5 août, menu imposé sans avoir été avertis lors de la réservation, soit disant impossible de commander à la carte. Les plats arrivent et à la table d'à côté, surprise.... Ils sont servis avec des plats à la carte. Explication : c'est un prince Saoudien avec sa famille... Nous n avons pas les mêmes valeurs ! Très décevant. Cependant, le personnel était très embarrassé mais ordre de la direction, ils ont tous les droits
Le 04/08/2021 à 17:10
Un rapport qualité prix exceptionnel! Très bonne cuisine et service très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Fabrice, Votre commentaire est particulièrement agréable à lire et motive toute les équipes de notre resort et celles du restaurant Le Bistrot de Berne, à vous proposer toujours de meilleurs services ! Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochaine visite dans le Var. Cordialement.
Le 10/07/2021 à 21:34
Toujours un vrai plaisir de déjeuner au Bistrot . Un très bon acceuil à toute heure , la qualité des plats servis, le cadre du domaine et le tout à des prix plus que raisonnables. Un peut moins plaisant en pleine saison, les bonnes adresses sont connus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Laruelle, L’équipe de notre resort dans le Var vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. A bientôt au Bistrot du Château de Berne ! Cordialement.
Le 07/07/2021 à 03:34
Bon restaurant, dans un magnifique domaine, très bon plats, relativement abordables. Nous avons beaucoup aimé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sendra, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, au Bistrot du Château de Berne nous aspirons à une qualité de service et une éthique optimale, et chaque commentaire nous permet de progresser. Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain passage sur notre domaine viticole en Provence. Cordialement.
Le 26/06/2021 à 22:58
Une superbe journée avec l’équipe de Philippe maître d’hôtel Excellent repas. Très bon rapport qualité prix service au top. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser cet avis extrêmement positif, sachez que cela motive d’autant plus l’équipe de notre hôtel de Luxe dans le Var, et nous en sommes ravis. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à l'équipe du restaurant. N’hésitez pas à revenir nous voir au Bistrot du Château de Berne ! Cordialement.
Le 23/06/2021 à 14:16
Comme toujours accueil très chaleureux, une terrasse extérieure des plus agréables, personnel aux petits soins et très professionnel, et les plats sont de très bonnes qualités, un agréable moment pour le déjeuner on adore Pierre et romain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, au Bistrot du Château de Berne nous aspirons à une qualité de service et une éthique optimale, et chaque commentaire nous permet de progresser. Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain passage dans notre resort de Luxe en Provence. Cordialement.
Le 10/06/2021 à 16:30
Réservation faite l'accueil à été parfait, bol d'eau pour le chien. Excellente carte mets racines,foie gras original avec magrets insérés dans le foie Très bon hamburger, cabillaud avec un espuma d'une légèreté qui attise les papilles. Riz au lait dessert oublié et si bon Adresse à retenir Nous y allons plusieurs fois.
Le 01/06/2021 à 16:53
Très bon accueil et service rapide. Très bonne cuisine et plats bien présentés. Terrasse agréable, dans un domaine magnifique au milieu des vignes. Adresse à recommander. 👌
Le 30/05/2021 à 17:42
Très bon accueil menu fête des mères très bien très bon service Philippe très sympa nous leurs disons à bientôt les règles d hygiène respecter
Le 05/11/2020 à 08:44
Lieu agréable où il faut bon se poser pour boire un verre ou y déjeuner..
Le 20/10/2020 à 19:04
Soirée très agréable au coin du feu à l'occasion d'un anniversaire. Merci à toute l'équipe du Bistrot, que ce soit en salle, en cuisine ainsi que le pâtissier pour le gâteau ! De l'apéritif au dessert, nous nous sommes régalés.
Le 20/10/2020 à 17:21
Accueil très sympathique, cuisine correcte , assaisonnement un peu limite. Le domaine est sublime.
Le 18/10/2020 à 15:21
Le lieu est superbe, le personnel sympathique et attentionnés mais nous avons été déçus par les plats.
Le 08/10/2020 à 15:30
Endroit calme , accueil chaleureux, cuisine raffinée .A découvrir et à faire aimer.☀️
Le 19/09/2020 à 22:24
Très belle découverte. Nous sommes tombés sur le meilleur serveur du Château de Berne, ou même le meilleur serveur tout court 😉 Superbe ambiance et superbes plats, un très bon rapport qualité prix. Merci Max ! Elisa, Saly, Thomas, Lolo, Nathan #lesmontpelliérains #lesrelous
Le 31/08/2020 à 10:21
Tres bonne adresse pour manger. Cadre très agréable, cuisine de produits frais, service impeccable.
Le 28/08/2020 à 22:16
Comme toujours très bien et le service exceptionnel 2 ans après : arrivée 18h56 personne pour placer les clients.18h59 ok pour les places. Le menu semble bien.La viande ( faux filet traduit ribeye steak) était infernale.Rien avoir avec Ribeye. Une sorte de rumsteak tres dure avec quelques legumes sèches.La sauce au poivre était ok. Dommage de voire un développement pareil. Sorry mais ce n' était pas satisfaisant !
Le 22/08/2020 à 19:09
Excellent restaurant dans un domaine magnifique qui vaut le détour. C’est un endroit parfait pour les amoureux. Les plats sont délicieux et le personnel très accueillant et souriant !
Le 29/07/2020 à 23:15
Nous avons passé une excellente soirée, le repas était à la hauteur de nos espérances, mention spécial pour le serveur qui était très agréable.
Le 12/07/2020 à 22:54
Personnel très accueillant, agréable et souriant. Cadre sympathique. Bonne cuisine, simple mais efficace. Un super moment ! Je recommande 😊
Le 09/07/2020 à 23:00
Très jolie lieu, bon accueil les serveurs sont très sympa en particulier un. Et c'est vraiment très bon de l'entrée au dessert surtout la pavlova au framboise et pistache. Je vous conseille d'aller ici.
Le 02/07/2020 à 15:58
Un lieu charmant, un repas délicieux, un cocktail maison parfait et une pavlova à tomber par terre 😍😊. Merci aux serveurs d'une grande gentillesse
Le 23/06/2020 à 09:11
Très bon restaurant avec des prix tout à fait correct ! Les pizza sont excellentes !
Le 20/06/2020 à 14:47
Encore une belle journée auprès de vous on s'est encore régalés. Dommage que par moment des remontées d'odeur degout parviennent. Personnel super sympa et compétent
Le 12/03/2020 à 15:07
Super endroit reposant ses vignobles la beauté du site le repas bien présenté et super bon avec un super service gentillesse du personnel le spa la classe la sympathie de vrai professionnelle vous êtes au top 👍👍
Le 06/02/2020 à 16:21
Mets top ! Bonne ambiance, non feutrée mais non bruyante grâce à des convives et clients polis. Ce n'est pas la première fois que nous venons déjeuner ici et nous reviendrons, c'est sûr !
Le 30/11/2019 à 15:06
Cadre exceptionnel, repas délicieux, serveurs aux petits soins, la salle est hyper chaleureuse, et les tarifs sont corrects car la qualité est au RDV
Le 11/11/2019 à 15:25
Super bon. Personnel super sympa. Très bon accueil. Bravo à mon neveu Thibault O. De travailler dans ce magnifique cadre.
Le 02/10/2019 à 12:05
Très bel endroit, les plats succulents et service irréprochable. félicitations aux jeunes serveurs, très professionnels et surtout très réactifs aux moindres demandes. Bravo ! Je reviendrai avec ma famille pour y passer un agréable moment. Merci.
Le 01/10/2019 à 12:44
Absolument impeccable, c'est mon 4° passage dans ce magnifique établissement, le personnel et le gérant sont très attentifs aux attentes des clients, tous les plats ont une saveur remarquable. Nous avons passé un moment fabuleux, de plus pour que ma fille aie connu des orgasmes gustatifs il fallait que ce soit la perfection!!! J'y reviendrai c'est certain.
Le 10/09/2019 à 16:48
Excellent moment Tout est parfait le cadre le service et les plats. En plus il faisait beau ☀️ Ne pas oublier de réserver
Le 31/08/2019 à 15:22
Nous adorons y venir un endroit magnifique,balade a travers les vignes magique puis , nous profitons d.un bon moment a la brasserie repas excellent prix raisonnable et bien-sûr la variété des vins Nous ne pouvons pas résister et cela depuis 20ans toujours avec un même bonheur ,
Le 31/08/2019 à 14:57
Accueil très sympathique, chaleureux et souriant😷 Qualité du repas toujours excellente. Une petite suggestion tout de même concernant les desserts, un petit peu d'audace et d'originalité seraient les bienvenues. Une mention spéciale également pour le personnel qui garde le masque correctement mis tout au long du service. Bravo et courage par cette chaleur.
Le 25/08/2019 à 18:25
Magnifique domaine mais malheureusement rien n est fait pour le public de classe moyen et aucune activité sur place restaurant le Bistrot très moyen niveau qualité et aucune bouteille au domaine moins de 15 EUR dommage que plein été il n est pas possible de louer un transat a la piscine après avoir déjeuné et payer une visite.
Le 10/08/2019 à 16:09
Un peu déçue, beau decor, mais terrasse très bruyante et repas quelconque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et prenons en note vos remarques et les transmettons aux équipes afin que l’expérience que nous proposons soit adaptée. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement.
Le 27/07/2019 à 20:14
Très accueillant service impeccable Très bonne table... le Spa sublime Et pour finir une directrice au top
Le 26/07/2019 à 16:10
Extraordinaire excellent cadre magnifique le bistrot pour boire un verre mais faite le restaurant gastronomique à côté du spa
Le 25/06/2019 à 20:37
Excellent comme d'habitude et personnel toujours très charmant. Le rapport qualité prix est à la hauteur de la nourriture bistronomique que sert ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci de votre agréable commentaire que nous transmettons aux équipes ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bonne journée. Cordialement.
Le 17/06/2019 à 10:32
Comme toujours, nous avons passé un moment exceptionnel dans un cadre magnifique... Merci pour votre accueil et votre cuisine merveilleuse. A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Krystel, Merci de votre agréable commentaire que nous transmettons aux équipes ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bonne journée. Cordialement.
Le 13/06/2019 à 21:51
Sympathique restaurant l'hiver au coin du feu, l'été en terrasse sous la tonnelle. Les vins blancs et rosés du domaine y sont encore plus savoureux. Excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci de votre agréable commentaire que nous transmettons aux équipes ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bonne journée. Cordialement.
Le 12/05/2019 à 15:56
Toujours un plaisir de passer un moment dans cette chaleureuse ambiance où Cadre et surtout saveurs sont au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, Merci de votre agréable commentaire que nous transmettons aux équipes ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
Le 09/05/2019 à 11:48
Avec un séjour à l'hôtel du Château de Berne, nous sommes allés au petit déjeuner au Bistro de Benjamin le matin. Le choix est au top et les plats maison sont délicieux. Le buffet salé et sucré est à volonté et le choix est démesuré. En plus des assortiments de viennoiseries, de produits locaux (comme le miel sous différentes formes), les jus de fruits et le reste, nous nous sommes régalés au matin. Un petit déjeuner qui vaut vraiment le coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci de votre agréable commentaire que nous transmettons aux équipes ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
Le 17/03/2019 à 08:48
Le Château de Berne est un lieu magnifique, paisible entouré d’un parc et d’une très belle forêt. Excellent accueil et service au Bristrot de Benjamin, un délicieux repas dans un cadre idyllique en Amoureux suivi d’une promenade romantique dans le parc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci de votre agréable commentaire que nous transmettons aux équipes ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bonne journée. Cordialement.
Le 19/02/2019 à 17:53
Déjeuner en famille (4 adultes) au Bistrot lundi 18 février. Arrivée à 12h45, on a pris notre commande autour de 13h15. L'ordre d'arrivée des clients n'a pas été respecté lors de la prise de commande. Nous avons pris 2 menus de Chef (entrée, plat, dessert). 1 plat, 1 entrée à partager et 1 pizza. L'entrée a été servie ensuite sans trop attendre, mais pour notre plat, il a fallu attendre plus de 14h (environ 30 min d'attente entre l'entrée et le plat) pour l'avoir et relancer le personnel à plusieurs reprises. En cause dixit le temps de cuisson de la pizza car il n'y a qu'un seul four ! Dans l'assiette, une pizza sèche avec peu de sauce tomate, mais le reste était garni. Donc, déception... Tout le monde (dont des clients arrivés bien après) avaient été servis avant nous. Quand le dessert est arrivé nous étions quasi les derniers en salle. Entrée et plat au menu du Chef très bien, mais dessert (brownie) trop sec. Personnel agréable, mais qui manque visiblement de compétences/organisation (on a dû aller chercher du pain par nous-même) et les hommes étaient servis avant les femmes... Un café (le seul commandé) a été offert suite aux remarques de ma belle-mère lors du paiement de l'addition. Un peu trop de couacs pour cet établissement de luxe dont on m'avait vantée les mérites. Dommage car le cadre est soigné... Bilan : expérience mitigée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne & Laurent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous prenons en note votre remarque et la transmettons aux équipes afin que l’expérience que nous proposons soit adaptée. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement.
Le 04/02/2019 à 09:44
Apres le repas de PINK FIESTA réussi le menu autour de la truffe a confirmé les talents du chef ,servi par cette délicieuse équipe très conviviale; Apres apéritif au coin du feu nous avons dégusté chaque plat accompagné par la très jolie voix de Louise avec son guitariste Compliments a MATTHIEU PHILIPPE et leur charmante équipe: à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci de votre agréable commentaire que nous transmettons aux équipes ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bonne journée. Cordialement.
Le 11/01/2019 à 14:56
Excellent, accueil parfait, vin exquis.... dommage un peu froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roland, Merci de votre agréable commentaire que nous transmettons aux équipes ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bonne journée. Cordialement.
Le 10/01/2019 à 09:50
Bon rapport qualité prix, joli cadre avec feu de bois , romantique. Mais nous avons mal choisi notre jour une très grande tablée très bruyante . Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci de votre agréable commentaire que nous transmettons aux équipes ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bonne journée. Cordialement.
Le 21/12/2018 à 08:37
Repas excellent dans une ambiance chaleureuse. Personnel très gentil, souriant et efficace. Nous sommes enchantés de notre expérience. Nous reviendrons et recommandons ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci de votre agréable commentaire que nous transmettons aux équipes ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bonne journée. Cordialement.
Le 23/11/2018 à 21:57
Excellent quoi dire de plus . . .
Le 06/11/2018 à 17:31
Tres bon acceuil Endroit super convivial ou on y mange très bien et raffiné
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gaillard, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au Bistrot. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 02/09/2018 à 19:19
Meilleure pizza à la truffe blanche de ma vie ! Le lieu est beau, convivial et super sympa. La carte est très alléchante. Bref allez-y les yeux fermés MAIS SURTOUT allez-y par le château de Berne ( c'est à environ 3 ou 4 km après l'entrée par une route qui mène à travers les vignes et la campagne ) car nous, nous avons mis Bistrot de Benjamin dans le GPS et ça a été une galère sans nom par des chemins de vignes étroits et à peine carrossables ! Une horreur ! Heureusement, après, c'était vraiment super !
Le 30/08/2018 à 11:03
Les plats sont simples mais raffinés. Un service agréable et efficace malgré le monde. Une belle balade est possible après le repas dans le parc du château de Berne
Le 28/07/2018 à 06:18
Nous avons passé une agréable soirée. Le personnel est très sympathique et professionnel. Le repas fait de produits frais et très bien cuisiné. Je vous le recommande vivement. Un petit tour dans les bois, la vigne et les champs d oliviers s impose.
Le 22/07/2018 à 08:38
Lieu rempli de charme et de plénitude malgré le monde. L'accueil, le service, le chef sont d'une grande qualité Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse, comme d'habitude.
Le 12/07/2018 à 08:28
Excellent établissement, repas du menu léger et de saison, ce que j’ai beaucoup apprécié. Le cadre est sublime et les serveuses que nous avons eu étaient charmantes. Un bémol : nous avons cherché longtemps avant de trouver le lieu car le site indique Flayosc or le domaine est plus près de Lorgues. Il serait judicieux d’indiquer également Lorgues sur votre site internet ;-).
Le 06/07/2018 à 10:54
Cadre féérique, jardin splendide, accueil professionnel et chaleureux. Menu provençal et en même temps innovant. Entrée et dessert délicieux. Juste un bémol, un des plats était nerveux (espadon). Toutefois nous reviendrons très vite tester un autre menu et y emmènerons d'autres amis.
Les autres restaurants
💬 Très belle découverte avec une vue splendide sur le Diamant et la Femme couchée. Le restaurant est très bien situé avec un personnel très agréable, disponible et souriant ! La cuisine est variée, locale et revisitée avec goût et créativité. Très très bonne expérience le tout avec un rapport qualité prix
💬 De passage à Limoges, nous avons découvert cette excellente adresse conseillée par le guide Michelin : le menu du midi en semaine est excellent et très élaboré. Nous avons mangé au comptoir et avons beaucoup apprécié l'ambiance aux premières loges du dressage des plats !!
💬 Vraiment une très belle découverte. Personnel super agréable, cadre sympathique, ambiance cool, plats délicieux. Je recommande vivement 👌
💬 Excellent restaurant à l’hôtel Holiday Inn. Personnel accueillant et chaleureux. Le cadre est grand et propre. Bon rapport qualité prix avec un menu à midi correct (entrée plat dessert). Il y avais seulement le temps d’attente des plats qui etait un peu long et vu qu’on était pressé on a pris les dessert à emporter. Mais très bon restaurant en général !
💬 Ce restaurant est génial. Le serveur est au petit soin et nous a donné de nombreuses recommandations. Les plats sont délicieux et la vue splendide. Je recommande a 100%
💬 Très bien 👍 nous avons pris un menu à 37 euro et c était très bien 👍 Entrée foie gras x2 Plat : saumon pour moi Agneau pour mon mari Dessert : fromage pour moi Crème brûlée aux marrons Et le petit a pris suprême de volaille Et en dessert glace vanille
💬 Nous travaillons à 20m du PASCOFI donc cela va devenir notre cantine de midi. Une très belle adresse, sur place avec sa terrasse arrière et en à emporter. Du fait maison. La cuisine est très goûteuse, variée chaque jour : un poisson et une viande. Cela pour une formule pas chère, de mémoire 16/17 euro : entrée, plat, dessert, boisson et café. Les plats à emporter sont très copieux. Personnellement un faible pour la salade césar, à la carte : une tuerie, copieuse, gouteuse et surtout qui ne baigne pas dans de la sauce. Ce restaurant est une bonne adresse pour les travailleurs à midi mais pas que. Bon à savoir le restaurant a 2 accès et coté terrasse on peut se garer facilement. Donc, je vais tenter une soirée, soit repas classique soit lors d’une soirée à thème : paella, cassoulet, côte de bœuf… que des bons programmes ! Enfin, l’équipe et les propriétaires sont très sympa et accueillants donc c’est parfait 5 étoiles ! Ils méritent vraiment le détour, ne vous fiez pas à la petite façade sur rue.
💬 Les plats ne sont pas très copieux la soupe est plutôt goûteuse mais la dose est plutôt dans la catégorie amuse gueule qu’entrée. Le fish and chips était très gras nous avons dû retirer la panure. En revanche les saint Jacques étaient bien cuisinés et l’accompagnement était très bon.
💬 Toujours un plaisir. Cadre très agréable. Service agréable et dynamique. Du poisson aux viandes tout est fait maison et les plats magnifiques et délicieux. Ce restaurant est certainement un des meilleurs que je connais et j'ai toujours beaucoup de plaisir à revenir au Cabanaire. Esprit Petit Baigneur toujours là. 😙
💬 Restaurant sans prétention, cuisine maison et produits frais travaillés finement. Des plats qui sortent de l'ordinaire, déco et service impeccables. En prime, une vue sur le magnifique coucher de soleil !