📌 Center Parcs les Landes de Gascogne, 47700 Beauziac
💬 177 Avis
Le 21/01/2024 à 22:50
Un moment entre amis au top. Des plats excellent ainsi que les dessert Un personnel plus qu'agreable, merci à Florian, Marie, Matteo et le chef Alexabdre, vous êtes au top, merci pour vos sourrires et votre bonne humeur. Les Auvergnats 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina Giraudon, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que vous ayez apprécié notre cuisine et nos desserts. Nous sommes également heureux que notre personnel, vous ait bien accueilli et vous ait laissé des souvenirs agréables. Nous espérons vous revoir bientôt, Les Auvergnats 😉.
Le 30/12/2023 à 23:11
Très bon repas. Service assez rapide et serveur très sympa. Menu enfant simple et suffisant. Bon moment :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Cyril du Service Client
Le 28/12/2023 à 22:20
Longue attente avant installation, manque de dynamisme, se trompe sur la commande. Pas de paiement par chèque vacances électroniques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joelle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Cyril du service client
Le 28/12/2023 à 15:44
Qualité du service et restauration au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Vivensang, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service et notre restauration. Votre avis est important pour nous et nous sommes heureux de vous offrir une expérience de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Cordialement, Le Bistrot.
Le 27/12/2023 à 15:37
Intoxication alimentaire cette nuit. Nuit horrible, quantité de nourriture très faible, encore faim après être sorti de table. Quand on est allé se plaindre au restaurant le lendemain ils nous ont ri au nez.
Le 27/12/2023 à 15:18
Produits médiocres, quantités insuffisantes et cerise sur le gâteau deux personnes qui ont pris le même plat ont été malades toutes la nuit… En revanche bon Irish coffee
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous préciser ce qui vous a déplu sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée et à bientôt Cyril du service client
Le 27/12/2023 à 14:54
Mon pere et ma grand mere ont demandé un wok d’encornets. On passe sur la qualité: très moyenne et les quantités minimes pour un plat a 25€ rappelons-le, s’en suit une intoxication alimentaire pour les deux, et donc une nuit insupportable (diarrhée vomissements). Nous nous rendons donc le lendemain matin pour demander des comptes. Leur réponse fut étonnante: « les encornets provoquent des intoxications alimentaires, On est pas dans le caca ahaha ». De plus, le trio de boeuf était léger sur les proportions, même avec un dessert la faim était toujours présente. A FUIR
Réponse du propriétaire :
Cher Rémi, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Cyril du service client
Le 26/12/2023 à 11:10
Experience Du midi de Noël, avec lemenu de Noël, serveurs et serveuses très agréables. Aux petits soins, pour les clients, service impeccable, explications des plats. Très bien mangé, un repas digne d un restaurant étoilé très très bon, ambiance sympathique. Merci pour ce moment agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylene Grellier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous, spécialement pendant le midi de Noël. Nous sommes fiers de savoir que nos serveurs et serveuses ont été à la hauteur de vos attentes et ont pris grand soin de vous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre menu et que vous avez trouvé notre nourriture délicieuse et digne d'un restaurant étoilé. Nous sommes extrêmement reconnaissants de votre visite et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Le Bistrot
Le 25/12/2023 à 21:00
Parfait
Le 20/12/2023 à 21:33
Tout était impeccable niveau service et accueil, les plats étaient vraiment excellents
Le 03/12/2023 à 13:02
Super restaurant je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Anthony Muller, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous! Nous sommes toujours ravis d'entendre des commentaires positifs de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Cyril Le Bistrot
Le 17/11/2023 à 15:31
Excellent service, produits de qualité et bien cuisinés, les prix sont très raisonnables, même dans un center parcs.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas Mireval, merci pour votre soutien positif! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre service, nos produits et nos prix raisonnables. Nous sommes heureux de vous avoir servi et espérons vous revoir bientôt. Cyril Le Bistrot
Le 01/11/2023 à 17:15
Super restaurant. Très bon. Service excellent. A noter, une carte plus élaborée le soir. Repas offert pour les plus petits.. merci
Réponse du propriétaire :
Cher Manent Marion, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Nous sommes heureux de voir que la qualité de notre nourriture et de notre service a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous avez également apprécié notre menu enfant gratuit. Merci pour votre retour, nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Cordialement, Le Bistrot
Le 08/10/2023 à 13:48
Personnel fort sympathique et de bons conseils. Plats excellents et copieux. Possibilité de ramener restes et bouteille. Réservation conseillée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Le Bistrot. À bientôt ! Cyril du Service Client
Le 27/09/2023 à 15:12
Nous avons mangé dehors lundi midi avant notre départ. A l'arrivée tout c'est très vite enchaîné, prise de commande puis apéritif et tapas + menu enfant (15mois), mais entre ça et les plats il s'est passé 1h. Ce n'est pas super super quand on a un bébé de 15mois.. On a également demandé une 2e carafe d'eau que nous n'avons jamais vu arriver.. C'est bête parce que hormis l'attente les plats étaient bons et plutôt copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Cyrildu Service Client
Le 17/09/2023 à 21:04
Très bon dîner à deux ! Les plats étaient succulents, le service rapide et le personnel accueillant et souriant. Mention spéciale à aurore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Le Bistrot vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Cyril du Service Client
Le 14/09/2023 à 20:04
Plats très bon, cuisine gastronomique a prix abordables. Equipes très accueillante. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour nounours, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Cyril du Service Client
Le 10/09/2023 à 22:30
Excellent moment dans ce bistrot aux saveurs et mets régionaux. Agréablement surpris d'avoir pu déguster un si bon repas en famille dans cet établissement. Tout était parfait, la présentation des plats, la cuisson des viandes et poissons, le service ! Félicitations à l'équipe et bon repas aux futurs clients 😊👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Le Bistrot. À bientôt ! Cyril du Service Client
Le 03/09/2023 à 13:54
Cuisine bonne Mais au niveau du service de sérieuse longueur entre les différents plats Il ne faut pas être pressé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance.
Le 29/08/2023 à 11:47
Merci à Grégory pour ces merveilleux burgers, j'en ai jamais mangé d'aussi bon bravo chef !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Cyril du Service Client
Le 26/08/2023 à 15:23
Restaurant avec des produits de qualités au sein du Center Parc. Serveur très sympathique, parfois un peu étourdi... Mais très sympathique qui a fait un peu oublier l'attente entre chaque plats. Prix plutôt corrects pour la qualité des plats mais les boissons sont un peu onéreuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Le Bistrot. À bientôt ! Cyril du Service Client
Le 02/08/2023 à 17:15
Service un peu long mais très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Cyril du Service Client
Le 24/07/2023 à 11:32
J'ai fêté mes 40 ans avec ma famille dans ce restaurant, je les remercie encore pour l'accueil et le soin porté au service pendant le repas. C'était très bon nous avons tous passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Le Bistrot vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Cyril du Service Client
Le 23/07/2023 à 20:12
Quel dommage de ne pas avoir pu consommer! Nous avons été dirigés à l’extérieur par une stagiaire tout d’abord, puis un jeune homme blond antipathique est venu nous déloger sans même un bonjour, nous avons expliqué vouloir boire un verre pour l’apéro, il n’a même pas cherché à nous installer ailleurs. Nous sommes allés au comptoir des Halles juste en face.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Cyril du service client
Le 16/07/2023 à 14:07
Très bonne table avec un service professionnel et à l’écoute. Une belle étoile pour les coquillettes à la truffe et au cheddar qu’on aimerait aussi déguster au menu du soir 🙏 Vivement notre prochain séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julieava, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Le Bistrot vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Cyril du Service Client
Le 13/07/2023 à 09:27
À éviter ! Service très long et pas à la hauteur des attentes d’un resto gastro, cuisine certainement pas signé par un chef (dressage qui vaut rien, aucunes saveurs en bouche). Manageuse de salle qui s’éclipse lorsque les clients se rendent à la caisse pour payer, aucun geste commercial en vue de la prestation pourrie. Je vous conseille plutôt d’aller manger au « comptoir des halles » juste en face !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Les apéritifs vous ont été offert afin de nous excuser pour l'attente entre les plats qui vous a impacté. Bonne journée, Cyril du service client
Le 06/07/2023 à 14:18
Un petit tour après un aquamundo au bistrot et non déçu: excellent service,serveuses aux petits soins et agréables (merci Aurore pour avoir fait pété le bouchon 😅),un très bon repas :faux filet, cheeseburger,assiette de charcuterie...tout était à la hauteur.... Je le recommande+++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kat, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Le Bistrot vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Cyril du Service Client
Le 05/07/2023 à 10:43
Le seul resto du site où l’on peut prendre son temps sans avoir besoin de faire la queue pour manger. La bienveillance de Samuel et le rapport qualité-prix a été au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Velo, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Cyril du Service Client
Le 02/07/2023 à 14:24
« le bistrot » rien à redire. Bel accueil, repas servi chaud et de qualité. J’avais pris contact en amont car nous étions 11 pour un anniversaire. Le personnel a été très à l’écoute. Merci Aurore ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Le Bistrot vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Cyril du Service Client
Le 01/07/2023 à 14:10
Personnel très gentil, produit de qualité même le petit menu offert pour les touts petits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bourgeois Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Cyril du Service Client
Le 30/06/2023 à 18:01
Personnel au top.(Florian le frugeois😉) Souriant et à l'écoute. Service impeccable et surtout ils prennent le temps d'échanger quelques mots avec nous (quand ils le peuvent bien sur) et ça c'est très appréciable. Sophie Patrick et Maëlys (les ch'timis)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Le Bistrot. À bientôt ! Cyril du Service Client
Le 28/06/2023 à 16:48
Super bistrot ,super Aurore et sérieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Cyril du Service Client
Le 08/06/2023 à 14:30
Super
Le 05/06/2023 à 08:48
Très bonne qualité des matières premières, très bonne cuisine avec un bel ajustement et assemblage de saveurs Les prix sont plus que raisonnables surtout au vu de l’emplacement
Réponse du propriétaire :
Bonjour sarah, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Cyril du Service Client
Le 11/05/2023 à 22:36
Très convivial et tout le personnel à notre écoute super je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean-philippe Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Cyril du Service Client
Le 10/05/2023 à 21:21
Nous nous sommes régalés, pour les petits et les grands
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Le Bistrot vous remercie pour votre confiance. A très vite Cyril du service client
Le 06/05/2023 à 20:56
De bons produits locaux et frais servis avec attention par le personnel. Le menu du chef à 39€ est aussi très suffisant et gourmand.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Cyril du Service Client
Le 04/05/2023 à 09:33
Une belle surprise pour les papilles, et un service satisfaisant ! Nous recommandons sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Cyril du Service Client
Le 01/05/2023 à 13:15
Très bon accueil, plats copieux et plein de saveurs, même pour les plus petits ;) Personnel aux petits soins et souriant. Validé par toute la famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elo, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Le Bistrot vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Cyril du Service Client
Le 30/04/2023 à 13:40
Personnel très accueillant et souriant repas copieux et bon, gâteau d’anniversaire très bon et très beau!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Le Bistrot vous remercie pour votre confiance. A très vite Cyril du service client
Le 30/04/2023 à 13:26
Très bon, personnel bienveillant et rapport qualité prix excellent. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enogat, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Cyril du Service Client
Le 28/04/2023 à 23:21
Très bon moment passé. Le menu est composé de produits locaux et de saison présentés dans de belles assiettes. Les plats sont très bons. Le personnel est sympathique et bienveillant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corbez, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Cyril du Service Client
Le 24/04/2023 à 11:43
Équipe très très accessible et très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Cyril du Service Client
Le 10/04/2023 à 22:47
Accueil, service et qualité dans l'assiette au Top, les produits locaux sont bien valorisés et on se régale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ju, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Cyril du Service Client
Le 06/04/2023 à 18:21
Très bon accueil. Les plats sont copieux et excellents. Nous avons passé une bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nat, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Le Bistrot vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Cyril du Service Client
Le 29/03/2023 à 15:58
Équipe accueillante mais rissoto fade et pas cuit du tout. Donc imengeable. Pour un plat à 25 euros un peu les boules.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Cyril du service client
Le 22/03/2023 à 13:29
Repas très bon et les prix sont plus que cohérent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tyffanie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Cyril du Service Client
Le 17/03/2023 à 16:02
Repas incroyable, rapport qualité/prix très bien et personnel au top, merci Pascal! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Cyril du Service Client
Le 16/03/2023 à 22:28
Service au top, très professionnel et des plats très copieux pour un menu entrée plat dessert de 30 euros sans vins très raisonnable, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Cyril du Service Client
Le 16/03/2023 à 22:26
Excellente expérience ! Dîner copieux, très bien préparé et superbe service. Une belle découverte. La portion de foie gras est incroyable et la recette succulente ! Merci à Pascal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Le Bistrot vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Cyril du Service Client
Le 16/03/2023 à 22:20
Repas absolument délicieux, de belles proportions et un personnel incroyable ! Merci beaucoup pour cette belle soirée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eléa, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Le Bistrot. À bientôt ! Cyril du Service Client
Le 16/03/2023 à 22:19
Super soirée et repas délicieux avec de très bonnes proportions 👍🏼👍🏼 au top on reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eline, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Cyril du Service Client
Le 16/03/2023 à 14:09
Un repas ce midi excellent !!!!!!! On recommande , prix abordable sans oublier que nous sommes dans un center parc . L onglet frites , on recommande et repas enfants, succulents. Merci aux serveurs et cuisiniers .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristel, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Cyril du Service Client
Le 15/03/2023 à 22:52
Service catastrophique, a peine arrivé la serveuse nous saute dessus pour prendre les commandes, même pas eu le temps de lire la totalité du menu. Nous commandons apéritif, le menu et le vin donc, puisque la serveuse était visiblement pressée, apéritif servi avec l'entrée dans la foulée... Martini + velouté de champignons, le mariage parfait. Ensuite 50 minutes de temps mort, ou tout le monde passe à côté de la table, mais personne ne débarrasse quoi que ce soit, puis les plats sont servis, puis arrive le vin, une fois que j'ai terminé mon plat. Mais la serveuse pas dérangée me présente la bouteille... Je lui fait constater que mon assiette est terminée, donc que je prendrai pas de vin, elle partira donc sans un mot d'un air autun. Nous avions choisi un menu, mais le dessert n'est plus disponible, donc nous aurons une assiette avec 3 boules de glaces. Ajoutez à ça la porte derrière nous qui s'ouvre et se ferme toute les 3 minutes, un courant d'air en permanence, alors que la moitié de la salle est vide... Au moment de l'addition, un autre serveur nous encaisse, je lui fait part de ma déception, pas un geste commercial, pas un mot d'excuse, tout est normal... Professionnel de la restauration, je trouve ça lamentable. Assiettes copieuses, et on se régale, mais le service n'est clairement pas à la hauteur...
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Cyril du service client
Le 13/03/2023 à 09:08
Arrivés à 21h15, sans réservation (2 adultes et 2 enfants), accueil super chaleureux. Repas excellents (les 4), préparés avec des produits locaux....que du bonheur. Merci, à toute l'équipe, pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Ne changez rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Le Bistrot vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Cyril du Service Client
Le 27/02/2023 à 21:21
bistrot super sympathique, serveurs et serveuse attentionnés et réactifs, repas délicieux, on recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour emma, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Le Bistrot. À bientôt ! Cyrildu Service Client
Le 22/02/2023 à 14:50
Très bon accueil, personnel agréable et sympathique. Très bien mangé, petit bémol pas assez de choix de plats à la carte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Cyril du Service Client
Le 21/02/2023 à 13:04
Très bon restaurant , super produits , super service et très bon rapport qualité prix. Merci a Pascal et Vanessa pour leur professionnalisme ainsi qu’à toute l’équipe pour ce super moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour trystan, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Le Bistrot. À bientôt ! Cyrildu Service Client
Le 19/02/2023 à 23:31
Repas super sympa. C’était SUPER BON!!!! Je tiens à souligner la gentillesse et la bon humeur de Titouan et Vanessa je recommande fortement !!!👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gzalaty, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Cyril du Service Client
Le 19/02/2023 à 23:06
Restaurant de qualité, et très bonne équipe, je le recommande fortement bravo à Aurore pour sont professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Cyril du Service Client
Le 19/02/2023 à 22:11
Accueil et repas au top. Rien a dire ! Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Cyril du Service Client
Le 19/02/2023 à 17:07
Personnels très sympathique ainsi que leur manager C est avec plaisir que nous reviendrons car ambiance super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Cyril du Service Client
Le 17/02/2023 à 14:00
Embauché des professionnels vous me faites de la peine . Toute la semaine impossible de consommer personne vous prend la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Cordialement
Le 16/02/2023 à 21:08
Très agréable une vraie restauration avec des produits loco et notre serveur tituan etait vraiment très sympathique...je conseil fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean-noel, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Cyril du Service Client
Le 15/02/2023 à 11:00
Adresse à découvrir, cuisine faite maison avec des produits locaux Personnel accueillant et bienveillant (Titouan/Pascal et Romain)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Le Bistrot vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Cyril du Service Client
Le 13/02/2023 à 21:07
Très bon juste petit bémol l'attente sinon le personnel très agréable 👍😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melina, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Le Bistrot. À bientôt ! Cyrildu Service Client
Le 13/02/2023 à 15:20
Une très jolie planche apéro avec d’excellents MoJitos, servis rapidement et avec le sourire ! Merci beaucoup pour ce bon moment et à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Le Bistrot. À bientôt ! Cyrildu Service Client
Le 13/02/2023 à 11:12
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Le Bistrot vous remercie pour votre confiance. A très vite Cyril du service client
Le 11/02/2023 à 18:04
Accueil chaleureux avec des serveurs polies, agréables et souriants
Réponse du propriétaire :
Lisa, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Cyrildu Service Client
Le 08/02/2023 à 18:27
Nous avons passer un très bon moment Le personnel est avenant et très sympathique Le rapport qualité prix ainsi que la quantité est parfait Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Cyril du Service Client
Le 07/02/2023 à 21:20
Je suis allée manger en famille un soir pendant notre séjour. Plats raffinés, service de bonne qualité et personnel très accueillant. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Cyril du Service Client
Le 06/02/2023 à 13:49
Un super moment passé avec ma mère. Un très bon accueil de Pascal, un très bon service de Florian. Des plats copieux et savoureux. Encore merci pour ce moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvia, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Le Bistrot. À bientôt ! Cyrildu Service Client
Le 04/02/2023 à 18:54
Expérience très mitigée. Prix élevé, petite quantité, plats servis quasi froids et les plats ne sont pas arrivés en même temps. Dommage car le plat et le dessert étaient bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marshall, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Cyril du service client
Le 29/01/2023 à 20:29
Une déco sympa, un accueil très agréable, et un service rapide ! On s’est régalés :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Cyril du Service Client
Le 27/01/2023 à 00:55
Nous avons été enchantés! Vraiment une belle surprise. Accueil agréable, service parfait, cuisine savoureuse et vraiment copieuse, très bon rapport qualité prix. Merci à Aurore et Jessica pour leur sourire et leur professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
AMELIE, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Cyril du Service Client
Le 25/01/2023 à 17:59
Très bon service très bonne équipe ,service de qualité je conseil fortement merci Aurore et toute l’équipe de ce soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Cyril du Service Client
Le 23/01/2023 à 13:33
5 sur 5! Restaurant complet, nous n'avions pas réservés et pourtant ils se sont arrangés a nous trouver une table (2 adultes, 1 enfant et 1 bébé) Les plats étaient délicieux, le service impeccable ! Nous avons passé un très bon moment, merci pour votre gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Le Bistrot vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Cyril du Service Client
Le 23/01/2023 à 13:04
Service produits qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Cyril du Service Client
Le 22/01/2023 à 20:22
Produit frais de qualité, service agréable, un bon repas, malgré un prix un tout petit peu élevé pour un restaurant de parcs…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Cyril du Service Client
Le 22/01/2023 à 14:56
Excellemment moment repas très bon. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stan, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Cyril du Service Client
Le 21/01/2023 à 18:50
Très bien pour l’apéritif que j’ai pris. Je reviendrais y manger la seconde fois 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Cyril du Service Client
Le 16/01/2023 à 21:37
Accueil et service très agréable. Les plats sont excellents. Merci à Aurore et Adrien pour leur professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Nathalie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Cyrildu Service Client
Le 08/01/2023 à 21:31
Passez votre chemin ! Repas mardi 3 janvier à midi ! Cuisine zéro pointé ! Petite carte pourquoi pas !? Tellement mal réalisée ! Club sandwich poulet pour l’ensemble de la table. Poulet cru au premier envoie ! (Femme enceinte à table ) Et déjà nous étions pas sur le club de l’année ! Retour du club en cuisine ! la deuxième fois est la bonne ? Même club recuit ! dans un état lamentable ! Non commercialisable ! Les cuisines n’ont pas honte . Y a -t-il vraiment un chef en cuisine ?? Le chef signature ne doit pas dormir Tranquille! Tout ça pour un club à 17€ ! 2 étoiles pour la jeune serveuse qui essaye de faire son travail correctement ! Courage a elle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Cyril du service client
Le 08/01/2023 à 21:17
Médiocre, la salade qui accompagne le foie gras n'est pas fraîche, le magret n'est pas mauvais mais le plat est moins copieux que le menu enfant de ma fille et la poire au vin du dessert dégueulasse. Pour le prix c'est honteux, pour centerparc c'est honteux, je vous conseil d'éviter ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Cordialement
Le 08/01/2023 à 18:31
Nous avons mangé dans ce restaurant un midi et un soir pour tester les variétés du restaurant et c’était très bon. Le midi, des offres de planches, de salades, et le menu du jour avec un burger frites, très sympa. Le soir, un repas plus haut de gamme et très copieux. Super soirée, c’était très agréable de manger dans votre restaurant! Merci! Petite étoile en moins pour le prix qui est un peu élevé, mais les quantités restent très raisonnables. Et, également le comportement et la réaction de la serveuse à la fin de soirée quand nous avons demandé des desserts et des digestifs qui n’était pas approprié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Bonne journée Cyril du Service Client
Le 06/01/2023 à 17:24
Très bon ! Nous y sommes retournés, les gourmands
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Cyril du Service Client
Le 06/01/2023 à 10:42
Nous n'avions pas réservé, et le restaurant était déjà complet. Pourtant, le personnel s'est arrangé pour nous faire une petite place sur une table. Le service a été fait dans un super timing, le menu entrée plat dessert (délicieux) à 35e tout à fait convenable voir même peu cher étant donné la qualité des mets. La serveuse est souriante et agréable, très sympathique. Un sans faute pour cette soirée d'anniversaire. Merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clea, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Le Bistrot vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Cyril du Service Client
Le 06/01/2023 à 10:37
Merci beaucoup pour ce moment , le personnel était vraiment super professionnel souriant. Le repas était excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Cyril du Service Client
Le 04/01/2023 à 12:40
Bravo à L'equipe (Aurore, Pascal, Adrien, Toto..) pour ce super moment repas Excellentissime dans une ambiance conviviale, super moment à bientôt..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Cyril du Service Client
Le 03/01/2023 à 22:26
Je recommande ce restaurant Les plats sont délicieux à base de produits frais et locaux. Très bon accueil et service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Le Bistrot vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Cyril du Service Client
Le 02/01/2023 à 19:52
Tout le Service avec sourire Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour yannick, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Cyril du Service Client
Le 30/12/2022 à 12:27
Le Bistrot : 5 étoiles ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Le personnel est parfait. La nourriture est excellente, le cadre est agréable, tout était parfait. Le service rapide, la quantité au rendez-vous. Nous vous recommandons ce restaurant les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour L’anonyme, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Cyril du Service Client
Le 26/12/2022 à 22:28
Restaurant délicieux ☺️, serveurs très sympathiques, nous avons passé un très bon moment en famille Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kimberly, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Le Bistrot. À bientôt ! Cyrildu Service Client
Le 26/12/2022 à 22:11
Très satisfait aussi bien sur le service que sur la qualité des plats et la quantité dans les assiettes, très bon moment passé en famille (13 personnes), nous avons était bien reçu, serveurs très agréables . Nous conseillions les yeux fermés ! 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Cyril du Service Client
Le 26/12/2022 à 00:17
Très satisfait de notre expérience avec le Bistrot. Repas du réveillon à emporter, très goûteux et hyper pratique à réchauffer. Parfait pour nous. 2ème expérience directement au restaurant, accueil au top avec le chef d'équipe. Toujours satisfait au niveau gustatif, très peu d'attente entre les plats, c'est parfait quand on a 2 enfants à table, d'ailleurs très pratique que les enfants puissent faire du toboggan entre les plats. Soirée au top pour toute notre famille. Merci beaucoup !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Le Bistrot. À bientôt ! Cyrildu Service Client
Le 12/12/2022 à 16:43
Super moment passé entre amis, serveurs aux petits soin et mention spéciale au gérant qui se souci autant des ses client que de ses équipes. Le secteur manque de patron comme vous Monsieur Pascal, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Cyril du Service Client
Le 11/12/2022 à 15:36
Impossible de savoir ce qui est proposé avant de s'asseoir Pas de carte extérieure ni qr code On a mangé dans notre cottage ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous préciser ce qui vous a déplu sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée et à bientôt Cyril du service client
Le 05/12/2022 à 21:17
Le restaurant Cinq étoiles du Parc 😀! Déjà un premier repas en amoureux dès l'ouverture puis un deuxième ce jour en groupe avec toute mon équipe nous a encore ravis et à noté avec des menus complètement différents. Cuisine très fine, Superbe présentation, Service impeccable, Gentillesse du personnel comme dans tous le Parc d'ailleurs 😎 Restaurant largement sous noté par ce que l'on appelle malheureusement des influenceurs! et qui mérite beaucoup mieux . Ne pas se fier aux commentaires avec une ou deux étoiles, comme partout jamais constructifs sans critère de comparaison et j'en passe. . . Alors respect et humilité 🙏envers les gens qui l'on construit ceux qui y travaillent , ici on sent la présence du chef Michel Dussau derrière la carte , ce restaurant est magnifique, ambiance cosy , toujours bien confortablement installé, beau mobilier, bien situé et entretenu. Que du bonheur 👍 Merci à tous et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Le Bistrot vous remercie pour votre confiance. A très vite Pierre du service client
Le 24/11/2022 à 22:18
Nous avons pris Menu entrée plat dessert (35 euros par personne). En entrée nous avons pris une tarte aux champignons qui était excellente et une entrée foie gras qui avait que 2 petits toast heureusement qu'il y avait du pain à côté pour pouvoir finir le foie gras, pour le plat nous avons pris la magret de canard cuit a la plancha accompagné de purée de céleri et fruit, il y a autant voir plus de fruit que de morceau de canard ( 4 petits morceaux de magret), la purée en petite quantité et pour le dessert nous avons pris une tarte aux prunes accompagné d une boule de glace artisanal à la pêche et une crème à l armagnac ( la tarte manquait clairement de cuisson, pâte pas assez cuite sur les côtes,cru en dessous et pas faite maison, la glace excellente et la crème a l'armagnac pas terrible. Dans l'ensemble plutôt bon, mais ne compter pas sur la quantité et le prix reste excessif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Pierre du service client
Le 18/11/2022 à 14:27
Petit moment sympa entre amis Serveuse ( Aurore) très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Le Bistrot vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Pierre du Service Client
Le 10/11/2022 à 14:54
Très bon accueil, serveurs très agréables et menu avec produits locaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Pierre du Service Client
Le 08/11/2022 à 14:43
L'aspect est bon et la carte bien faite.....mais le gout et la realisation est celui de la restauration collective ! Par contre les prix sont dignes d'un tres bon restaurant. A vous de choisir... je n'ai pas l'habitude de laisser des critiques mais la. il faut que ca change....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 05/11/2022 à 19:30
Accueil excellent toujours et la bonne humeur et le repas parfait merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Le Bistrot vous remercie pour votre confiance. A très vite Pierre du service client
Le 04/11/2022 à 14:45
Personnel très désagréable, le temps d'attente est trop long pour ce que l'on sert dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafiko, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Pierre du service client
Le 29/10/2022 à 20:23
Nous avons très bien mangé, entrée plat dessert pour 25 euros. La qualité du service, et des serveurs à l'écoute !! Très belle endroit idéal pour le midi!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Le Bistrot vous remercie pour votre confiance. A très vite Pierre du service client
Le 25/10/2022 à 21:14
Bon repas, personnel à l'écoute et très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Pierre du Service Client
Le 19/10/2022 à 12:32
Excellent service, et plats cuisiné. Merci
Le 18/10/2022 à 20:22
Tout simplement décevant. Tout y est beaucoup trop cher pour la qualité des plat proposés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous préciser ce qui vous a déplu sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée et à bientôt Pierre du service client
Le 18/10/2022 à 20:20
Une honte!!! Ça se passe de commentaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marine Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous préciser ce qui vous a déplu sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée et à bientôt Pierre du service client
Le 18/10/2022 à 16:22
2 restaurants sur le parc. Le premier est correct sans plus.. Blé second s'appelle le bistrot... Planche fromage et charcuterie à 19 euros pièce... Avec rien dedans ! Une catastrophe. Un menu avec un pavé de truite et purée.. 5 pavés commandés... 4 queues de truites... Sur 5... Franchement j'aurais honte de servir ça.... Jolie contenant mauvais contenu... Ananas caramélisé.... Ananas chaud c'est tout.... On est en vacances donc on profite et on ne prends pas la voiture... Mais le resto déplorable. Merci pour l'accueil et la vaseline
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Pierre du service client
Le 18/10/2022 à 15:22
Personnel très peu sympathique ......................
Le 16/10/2022 à 21:36
Je mets 2 étoiles pour la présentation des assiettes et le service mais franchement c'est cher payé. La carte avait l'air tellement bonne et une fois en bouche, on va de deception en déception 😞 Même le gin tonic m'a déçu 😥 c'est peu dire. Le risotto était sympa mais dommage que ce soit l'option veggie Addition salée pour la soirée, presque 90e à deux. Economisez de l'argent et allez en face !
Le 13/10/2022 à 21:10
Service top et produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu. Très bonne journée, Pierre du Service Client
Le 06/10/2022 à 20:31
Très bon,service agréable et excellent qualité prix,sauf le vin à peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lin, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Le Bistrot. À bientôt ! Pierre du Service Client
Le 05/10/2022 à 22:16
Une étoile pour le service, le reste du repas était une petite catastrophe, foie gras tellement froid qu'il n'avait plus aucun goût toast carbonisés , viande demandée à point reçue saignante malgré deux retours et servis avec des gnocchis pas cuits . Le dessert était quant à lui bon même si quelconque. Seul points positifs le service et les cocktails qui étaient bon . A 87 euros pour deux c'est franchement un des pires rapports qualité prix que nous ayons vu .
Le 01/10/2022 à 13:46
Excellent bistrot ! Merci pour votre accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Le Bistrot vous remercie pour votre confiance. A très vite Pierre du service client
Le 21/09/2022 à 08:08
expérience agréable pour un center parcs plats raffinés bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beatrice, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Pierre du Service Client
Le 20/09/2022 à 21:30
Pour notre part, nous avons été assez déçus par la quantité. J’avais pris un magret de canard qui m’a été servi sans accompagnement excepté un quart de pomme coupé en rondelle et cinq petits raisins… Pour le dessert, fruits de saisons dans une jolie assiette ... Avec la bière, l’addition est montée à presque 80 euros pour deux. Alors, on a bien compris que les plats étaient préparés par un chef (qu’on n’a pas vu) mais bon, si c’est pour repartir avec la sensation de faim, cela n’a pas été pour nous une bonne expérience.
Le 14/09/2022 à 11:04
Plus de 40 minutes d attente pour boire un verre en terrasse a 10h30 alors qu il n ya pas de monde. Les serveurs/ses débarrassent les tables mais ne viennent pas prendre les commandes. Au prix de la conso cela est très deceptif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Pierre du service client
Le 13/09/2022 à 19:36
Très bonne expérience, nous y avons bu des verres , d'ailleurs Florian est de bon conseils et aimable , nous y avons aussi mangé... un peu chère mais la qualité est la , le carpaccio de bœuf est excellent, nous avons pris un club sandwich ( végétarien) nous aurions préféré le poulet à la carte précédemment... vraiment très bon , frite maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lunatic, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Pierre du Service Client
Le 08/09/2022 à 16:24
Très cher pour la qualité servi Hamburger renvoyé une première fois car froid et trop cuit revenu 15mn plus tard intérieur froid et trop cuit, donc le chef ne tient pas compte des remarques, fois gras acide et de mauvaise qualité à croire que c'est une conserve de supermarché ce restaurant veut se faire passer pour ce qu'il n'ai pas
Réponse du propriétaire :
Salut Didier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre suggestion. Nous sommes vraiment désolés pour l'expérience que vous avez vécue dans notre établissement. En réitérant nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 06/09/2022 à 07:43
Très bon restaurant. Plats copieux et les personnes qui y travaillent sont adorables... merci à eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Le Bistrot vous remercie pour votre confiance. A très vite Pierre du service client
Le 23/08/2022 à 12:18
Repas en famille, nous avions choisi ce restaurant car étant sur place au center parcs c'était pratique. Nous avions réservé une table mais celle-ci avait été donné pour quelqu'un d'autre... Ensuite le menu à 35€ tout de même il fait rajouter encore un supplément de 2€ si l'on veut une demi tranche de foie gras et encore 2€ si l'on veut du veau... Le service très long nous sommes arrivés à 19h40 et à 21h30 on nous sert le dessert après 2 relances... On nous explique qu'un serveur à eu un accident ok mais alors au moins faire un geste commercial aurait été le bienvenu... La qualité est bonne mais la quantité n'y est pas ni pour l'entrée ni pour le plat. Très déçu pour une soirée d'anniversaire et d'avoir payé 155€ on s'attendait vraiment à beaucoup mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite chez Le Bistrot, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. À très bientôt ! Pierre du Service Client
Le 22/08/2022 à 22:48
Accueil et service parfait, sans oublier le chef Clément qui nous a régalés !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Le Bistrot vous remercie pour votre confiance. A très vite Pierre du service client
Le 21/08/2022 à 16:12
Dîner en famille avec 2 enfants, service amicale mais respectueux, plats de qualité, joliment servis et préparés ! Tarifs un peu élevés, mais c'est le jeu quand on est sur place ;) Merci pour cet agréable moment 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Le Bistrot vous remercie pour votre confiance. A très vite Pierre du service client
Le 11/08/2022 à 13:32
Le service est vraiment insuffisant par rapport aux prix pratiqués. Lors de notre visite, pas une table n’a été satisfaite, et certaines réclamations ont même faille dégénérer face à l’absence d’un directeur pour intervenir. Parmi nos déboires : Service extrêmement long (plus d’une heure entre l’entrée et le plat, pareil pour le désert) Une carafe d’eau jamais arrivée malgré 3 demandes Erreur sur le désert Boissons servies une fois le plat terminé (et après une nouvelle réclamation) Gin tonic servi sans bulle, et particulièrement sucré Coupe de champagne pas très fraîche Table pas débarrassée une fois chaque plat terminé ce qui n’est pas très agréable. Dommage parce que les plats étaient plutôt bons et bien présentés. Bref on sent que le personnel est de bonne volonté mais force est de constater que l’organisation est très défaillante. Les serveurs courent partout mais à vide. Et encore le restaurant était loin d’être complet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Pierre du Service Client
Le 05/08/2022 à 14:24
À défaut d'avoir perdu le ticket pour mettre un avis directement sur le site du restaurant, je le laisse ici. Un très bon repas, qui a fait place à des assiettes vides. Un beau décor également et la cerise sur le gâteau : le personnel ! La serveuse Aurore, au top du top, serviable, très dynamique, souriante et amicale. Seul bémol, le prix un peu élevé. Merci à toute l'équipe pour ce bon moment. 😊🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Le Bistrot vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Pierre du Service Client
Le 03/08/2022 à 22:54
Super accueil, la cuisine était excellente, les plats bien présentés . Nous nous sommes régalés. Pas d’attente . Top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helena, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Le Bistrot. À bientôt ! Pierre du Service Client
Le 30/07/2022 à 21:24
Les produits sont de qualités et super bien cuisinés. Merci au chef de cuisine et à toute l'équipe et plus particulièrement à Aurore notre serveuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Le Bistrot vous remercie pour votre confiance. A très vite Pierre du service client
Le 29/07/2022 à 23:30
Les planches de charcuterie et de fromages sont très bonnes mais bon c est ça c est pas sorcier il n y a pas de préparation. Pour le reste c est moyen la salade chèvre chaud est pleine de rondelles de carottes crues trop dures car épaisses. Le menu enfant sympa . Le club sandwich bon . Service correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Pierre du service client
Le 29/07/2022 à 22:11
un personnel au top ! Tout est fait pour que cette parenthèse restauration soit.un bonheur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Le Bistrot vous remercie pour votre confiance. A très vite Pierre du service client
Le 08/07/2022 à 12:23
Pour le coup, assez mauvaise expérience. Les tarifs sont très élevés par rapport au service et à la cuisine proposé. Pour le menu enfant faites attention avec le fish&chips. Déjà le poisson n’est pas pané ^^(alors que nous avions posé la question avant et on nous avait dit oui), mais en plus il y avait beaucoup d’arrêtes. Le service était très long, des erreurs dans la commande. Mais bon comme dans mes précédents commentaires sur le parc, ce dernier est récent et ils manquent pas mal de personnel. Dans quelque samaine je suis sûr que ça sera plus rodé et beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Pierre du Service Client
Le 15/06/2022 à 10:20
Très compliquer de prendre un café le matin chez eux, car la DIRECTION n autorise pas de boire sur d autre tables que les leurs... En juin 2022, il faut savoir s adapter... Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Pierre du service client
Le 29/05/2022 à 23:35
Bon restaurant au centre du center parc. Des planchas sont disponibles et des plats classiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel compliment ! Nous sommes fiers de vous savoir un client fidèle et toute l'équipe du Bistrot vous remercie pour votre confiance. À bientôt, Pierre du service client
Les autres restaurants
💬 Si vous cherché une cuisine sans saveurs et un service a la hauteur de celle-ci vous êtes au bon endroit....Petite anecdote ma femme voit quelques raisins dans mon plat qui lui font envie, je demande donc au serveurs si il est possible d'en avoir quelque uns.... celui-ci bloque et au bout de quelques secondes me répond .....oui oui mais ils seront facturés. Comment dire ? De une il y avait 20 000 autres façon de le dire, de 2 je m'en fiche et de 3 j'ai demandé des raisins sec pas un hectare de vignes dans le bordelais....Il y as d'excellent restaurant a Pont-L'eveques celui ci n'en fait vraiment pas partit.
💬 Très beau et bon restaurant. Pour notre dernier soir dans la région nous avons choisi le Gosier Sec, et nous ne sommes pas déçus. L'accueil a été très chaleureux. Les plats sont très bien présentés et très bon. Niveau rapport qualité prix 20,90€ le menu (entrée, plat et dessert) 👌 N'hésitez pas à y aller ! Je recommande
💬 Accueil chaleureux. Le décor très sympa .très bonne cuisine ...on ne sait pas quoi choisir sur la carte.. J avais pris la salade ai saint nectaire Mon mari avait pris la salade au saumon ..une merveille..belle découverte je vous le conseil absolument
💬 Super restau comme on les aime : pas de carte, un menu unique, simple, copieux et très bon. Cela nous a rappelé notre jeunesse et les repas chez nos grands parents: le potage, 2 entrées, le plat et ses légumes, salade, fromage, dessert, café et vin compris pour un prix dérisoire. C’est du fait maison avec des produits frais et de qualité
💬 Très bon accueil dans ce petit restaurant qui vient d'ouvrir. Le lieu est sympathique et la cuisine très bonne. Merci ! 🙂
💬 Cela fait très longtemps que je ne suis pas aller dans un restaurant aussi convivial et où la cuisine est aussi bonne dans le principe comme à la maison et le serveur est aussi exceptionnel que le restaurant en lui même. Je le recommande +++
💬 Belle expérience pour un déjeuner entre collègues. Les plats sont délicieux. Le choix de desserts est à noter car très rare. Le service est de qualité et rapide. Ambiance et confort garantis. Merci pour ce bon moment
💬 En n'en pas douté une très bonne adresse en notre belle Ariège. Tout est bon des petites douceurs apéritives aux petites douceurs digestives. Un style épuré simple bon efficace. Les cuissons sont toutes parfaites, il manque un soupçon de sauce à mon goût et un petit grain de folie pour transcender un peu tout ça sinon nous avons passé une belle et agréable soirée. Merci et bonne fête de fin d'année.