📌 , 85590 Les Epesses
💬 80 Avis
Le 20/09/2023 à 12:54
très correct, ce n'est pas un étoilé mais c'est bon. petit bémol sur le soleil en plein dans les yeux le matin ! choisissez bien votre table !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quelle joie de vous avoir fait voyager dans le temps. Notre équipe dédiée s’applique à vous concocter des plats délicieux. Nous sommes ravis que cela vous ait plu. Excellente journée, L’équipe du Puy du Fou
Le 14/09/2023 à 20:37
Bon restaurant cela reste correcte dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour la très bonne note que vous attribuez au “Banquet de Mérovée”. Nous sommes ravis de lire que le buffet proposé a su ravir vos papilles ! À très bientôt ! L’équipe du Puy du Fou
Le 10/09/2023 à 17:50
Que dire de plus que cuisine de cantine et encore à 31€ c'est honteux,cuisine fait de boite,congelé,sans goût,dans le parc je m'attendais pas à un étoilé mais pas avec un rapport qualité/prix aussi déplorable,grosse déception quand on voit la qualité du parc !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Bien que nous soyons ravis de vous avoir reçu au “Banquet de Mérovée”, nous regrettons de lire votre déception. Notre équipe de restauration s’applique à vous offrir les mets de qualité parmi un buffet varié, orienté sur les produits “Terre et Mer”. Veuillez noter que pour toute réservation de restaurant effectuée plus de 72h avant votre visite, vous bénéficiez des tarifs les plus avantageux. Toutefois, soyez certain que nous prenons note de votre commentaire et le transmettons à l’équipe dédiée. Belle journée, L’équipe du Puy du Fou
Le 02/09/2023 à 21:19
Très mauvaise expérience. Venue avec mon conjoint après une journée dans le parc et avant le spectacle de la ciné scènie, nous nous sommes fait carrément viré du restaurant ! Je n'avais jamais vécue cela de ma vie. C'est tout simplement honteux. Même pas le temps de consommer le plats chaud que nous avons dû partir de la table à peine 1h après être arrivée. J'ai payé 70euros pour ne pas consommer. Il n'y a rien à rajouter. Un mail à était envoyé même si cela restera sans suite. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception à la suite de votre dîner dans notre restaurant “Le Banquet de Mérovée”. Soucieux d’offrir le meilleur accueil à l’ensemble de nos visiteurs, nous transmettons votre message à notre équipe dédiée. Nous espérons que vous avez néanmoins été émerveillée par nos créations originales. Belle journée, L’équipe du Puy du Fou
Le 21/08/2023 à 10:43
Très mauvais rapport qualité prix... (pâtisseries encore congelées à coeur par exemple) Manque de réassortiment des plats. Malgré plusieurs signalements au personnel, la plupart des plats proposés au buffet sont restés vides. A éviter ! Il y a beaucoup mieux dans le parc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour suite à votre expérience dans notre restaurant thématisé "Le Banquet de Mérovée". Soyez assuré que nous avons transmis votre message aux équipes concernées. Nous sommes très attentifs aux avis de nos visiteurs. Ils nous aident à améliorer quotidiennement notre qualité d’offres et de services. Nous espérons toutefois que vous avez apprécié nos différents spectacles et plus particulièrement notre création originale 2023 « Le Mime et l’Etoile ». L'équipe du Puy du Fou
Le 20/08/2023 à 00:18
Plat de très bonne qualité, service au top. Pour un parc c’est rare
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour ! Votre retour bienveillant renforce l’envie de nos équipes de se surpasser continuellement pour le plus grand bonheur de nos visiteurs. Nous leur transmettons avec plaisir vos compliments. Au plaisir de vous retrouver au "Banquet de Mérovée", L'équipe du Puy du Fou
Le 31/07/2023 à 21:06
Personnel adorable et efficace, buffet excellent et varié avec bulots crevettes, légumes nuggets ... une saucisse de jambon de Vendée à tomber! Je ne parle pas des desserts...Bref excellente soirée avec des ados! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est une joie pour nous de lire que vous avez apprécié les mets qui vous ont été proposés lors de votre dîner dans notre restaurant thématisé "Le Banquet de Mérovée". Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes qui s’attachent à vous proposer des prestations de qualité. Merci pour elles ! Au plaisir de vous revoir au coeur de "La Cité Nocturne", L'équipe du Puy du Fou
Le 10/07/2023 à 20:28
Tout était parfait sur le parc. De la chambre aux spectacles. Mais petit bémol sur ce restaurant. Il n'y a pas beaucoup de choix pour un buffet et les saveurs ne sont pas sensas. Le personnel ne nous accompagne pas trop pour découvrir le concept. Le petit déjeuner est également moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vos expériences au "Banquet de Mérovée" n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Quotidiennement, nous veillons à vous garantir une expérience de qualité, dans nos spectacles comme dans nos restaurants. Nous prenons donc note de votre avis et le transmettons à l’équipe concernée. Très bon retour au XXIème siècle, L'équipe du Puy du Fou
Le 01/06/2023 à 08:35
Beaucoup de choix et bonne cuisine. Equipe sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié votre dîner dans notre restaurant thématisé "Le Banquet de Mérovée". Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes qui s’attachent à vous proposer des prestations de qualité. Merci pour elles ! À bientôt pour de nouvelles aventures hors du temps ! L'équipe du Puy du Fou
Le 21/04/2023 à 21:22
Accueil est sevice au top buffet très variés et de qualité il y en a pour tous les goûts très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quelle joie de découvrir votre retour suite à votre expérience au "Banquet de Mérovée". Votre satisfaction est une très belle récompense pour nos équipes qui s’investissent quotidiennement afin de vous offrir le meilleur des voyages dans le temps. Nul doute qu'elles seront touchées par votre message ! A bientôt aux "Iles de Clovis", L'équipe du Puy du Fou
Le 09/04/2023 à 15:05
Parfait pour nous et nos deux enfants 4 et 9 ans. Plats super bons. Agréable surprise! La viande super bien cuite pour ceux qui aiment la viande saignante. Super desserts. Des ''vrais'' nuggets pour les enfants. Je conseille vivement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne pouvons que nous réjouir de lire que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant thématisé « Le Banquet de Mérovée » et que vous et vos enfants aient été séduits par les mets qui vous ont été proposés et plus particulièrement par le stand des « Petits druides » ! Votre entière satisfaction est une superbe récompense pour toutes nos équipes qui s’investissent quotidiennement pour le plus grand bonheur de nos visiteurs. Nul doute qu’elles seront touchées par votre message. Au plaisir de vous retrouver sur les « Iles de Clovis », L’équipe du Puy du Fou
Le 21/07/2022 à 21:05
Drole d'expérience.... après avoir essayé l'Atrium et la Table des ambassadeurs, les règles, ici, changent! C'est relativement bon et un peu varié, le personnel est sympa mais n'apporte pas la carafe à table, ni les cure-dents ; pas question de mettre les boissons sur la chambre, paiement immédiat exigé et ce, à peine 1 heure après notre arrivée...sensations de gêne et de pression désagréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience au « Banquet de Mérovée » ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Soyez pourtant assuré que nous mettons tout en œuvre, pour vous garantir un confort de visite optimal, et ce, pendant toute la durée de votre séjour. Nous prenons donc note de votre message et le transmettons à l’équipe concernée. Passez une belle journée. L’équipe du Puy du Fou
Le 27/10/2021 à 18:58
Salle de restaurant très bien décorée sur le thème du moyen âge. Le buffet du petit déjeuner est varié et de qualité. Le personnel est aimable, et également habillé sur le thème moyen âge
Le 12/08/2021 à 18:03
Les entrées et desserts proposés en buffet étaient variés et bons, de même pour les plats chauds.
Le 20/08/2020 à 11:47
Service souriant courtois et sympathique mais peu de choix dans le buffet , cuisine insipide et sans saveur. On ne prend aucun plaisir à manger .
Le 04/08/2020 à 13:47
Très mauvaise expérience. 1_ Outrageusement cher pour la qualité présentée. Similaire à une cafétéria flunch concernant les entrées et desserts. Plats justes convenables. 2_ Logistique catastrophique. c'était le remake de panique en cuisine. La cuisine et la salle ne sont pas managées. Attristee pour le seul chef qui gère tous les plats à la fois pendant que son collègue tranche 3 tranches de saucisson sur toute la soirée. Seul à gérer, il est évident que ça bugg. Le files d'attentes sont infernales. Les stands mal ventilés dans la salle pour assurer une circulations correcte et un semblant de calme pour les clients. (queues autour des tables).
Le 22/07/2020 à 20:20
Restaurant très bien pour les petits comme pour les grands. Du choix, des plats bons et chauds. Personnels accueillants. Je recommande ce restaurant .
Le 10/07/2020 à 21:21
Buffet très bien, frais, les plats chauds sont correct nous vous recommandons le porc aux herbes et le saumon en croûte. Les serveurs sont acceuillant, professionnels et très souriants. Nous en sommes très contents et nous vous le recommandons .
Le 30/06/2020 à 11:34
Le site est joli mais le banquet est plutot simple comme une cafetariat. Les plats, entrées et dessert ne font pas rever. Le personnel est sympa et souriant.
Le 16/02/2020 à 13:32
En comparaison avec les mêmes prestations et le même tarif au zoo de Beauval il y a grande différence. C est sympathique mais un peu cher
Le 07/01/2020 à 22:40
Beaucoup de variété et de choix proposés
Le 02/12/2019 à 21:34
le buffet du soir est copieux.le personnel très attentionné.
Le 31/10/2019 à 19:20
Sur le coup...du choix mais pas à outrance...on à l impression que cette formule banquet rime avec qualité et bien pas du tout ! Même les cornichons sont mauvais. Brandade...on cherche la morue, consistance du saumon en croûte...pateux...même le fromage bleu n'est pas bon...24€ le repas avec une qualité aussi basse...c'est décevant...
Le 22/10/2019 à 12:41
cuisine d'un monde passé agréable.
Le 21/10/2019 à 13:49
Très beau lieux et bon
Le 29/09/2019 à 10:52
Houla du lourd! Dans le bon sens du terme..pour les affamés un restau qui porte bien son nom
Le 26/09/2019 à 21:06
Bcp de choix, très bonne restauration
Le 21/09/2019 à 07:57
Offert comme restaurant de poisson. Ne lavez pas le poisson. Nourriture sans goût. Le restaurant Bistro sur place est bien meilleur.
Le 20/09/2019 à 17:23
Buffet complet et délicieux !
Le 30/08/2019 à 19:15
Buffet très complet et tres varié. Personnel disponible et tres aimable
Le 24/08/2019 à 13:58
Bon buffet
Le 20/08/2019 à 21:15
Bien, copieux et bon
Le 19/08/2019 à 20:19
Super
Le 17/08/2019 à 21:44
Très bon accueil buffet convenable rien à redire
Le 11/08/2019 à 20:42
Bien
Le 11/08/2019 à 20:41
Parfait pour se restaurer après une bonne journée dans le parc !
Le 04/08/2019 à 05:09
Personnel accueillant et souriant. Une équipe aux petits soins. Pain sans gluten à disposition sur demande en cas d'intolérance, repas satisfaisant.
Le 21/07/2019 à 21:25
Très convivial avec des serveurs très sympathique
Le 16/07/2019 à 08:42
Mauvaise expérience. Ce restaurant est fait pour les retraités qui mange a 19h00 et qui vont se coucher a 21h Je déconseille ce restaurant aux familles avec enfants en bas âge. On est venu a 20h30 comme convenu a la réception ,cependant celle-ci me rappelle pour me dépêcher de venir a 20h00 sous prétexte de fin de service.il faut oublier qu on a deux enfants qui veulent prendre une douche avant de manger, surtout après une journée a 30 degrés et une fin de parc a 19h. Donc a notre arrivée plus personne a table, sauf nous, on a mangé dans un ramdam de rangement de chaise et de balai ,sans compter le regard du personnel qui en disait long sur levivement qu ils s en aille pour qu on rentre chez nous et tout ça pour la modique somme de 75 euros sans les boissons.on est parti sans manger de desserts tellement que ça nous a ennervé. On accepte pas un horaire si on sait qu on ne sert plus a cette heure là. Je me suis plein a la réception car l erreur viens de làmais je tiens a donner mon avis pour les familles. En gros on a mangé en maison de retraite
Le 16/06/2019 à 21:16
Le personnel et le lieu: rien à dire Les plats: Cantine Plusieurs services et si vous arrivez à la fin vous avez ce que les précédents vous ont laissé Et n en demandé pas plus!!!! Le gros problème est dans le choix si vous avez des intolérances alimentaires vous jeunez le temps de votre séjour Bon courage !!!
Le 10/06/2019 à 00:28
Très bon restaurant...beaucoup de choix et très bon...le personnel est au petit soin pour nous satisfaire...je recommande ++++
Le 23/04/2019 à 09:40
Excellent petit déjeuner.
Le 03/11/2018 à 22:51
Bon petit dejeuner simple. Y aller a 8h c plus calme.
Le 23/08/2018 à 14:08
Très bon petit déjeuner
Le 16/06/2018 à 07:02
Superbe cadre, excellent repas (buffet), service attentionné.
Les autres restaurants
💬 Restaurant calme et thème très relaxant. Cuisine basique comme on peut retrouvez dans n’importe quel volonté asiatique. Bémol le wok, les produits ne sont pas vraiment bien cuit …j’ai du ramener tout mon poulet car pas cuit .. Nous somme venu un dimanche à 20h, il n’y avait presque plus rien à disposition, ce qui est inadmissible pour un buffet à volonté … je comprend le peu de client, il ne faut pas gâcher mais tout de même, le strict minimum quoi… le serveur nous dit qu’on peut quand même demander certains aliments, mais pas tous ! Et qu’il vont nous les préparer, mais problème, on ne peu prendre qu’en grosse quantités !! De plus le manque de choix pour un prix similaire a peu près à tout les restau à volonté est trop juste… poussez à 10-15 min de route pour aller à mantes et avoir 3 voir 4 fois + de choix pour le même prix, la questions ne se pose même pas … je ne pense vraiment pas revenir c’est vraiment dommage car le cadre est génial mais le restau est plutôt mal gérer …. Pas la peine de se demander pourquoi le restaurant dispose de peu de visite dans c’est conditions..
💬 Menu très varié. Il y en a pour tous les goûts. Les plats manquent un peu de saveur et sont souvent froids.
💬 Décevant, riz, pommes de terre, nouilles froides. Nems poulet au goût intrigant Pas grand chose de frais. Choix de dessert très bas de gamme. Je déconseille sérieusement.
💬 Accueil sympathique, et j'ai bien mangé, sa faisait longtemps les plats à volonté
💬 Personnels accueillants, décoration sympathique, parking disponible et facile d'accès. Le rapport qualité prix est imbattable (entrée, plat, fromage, dessert, café, boisson pour 14.80€) et le service est rapide pour les gens pressés. La cuisine est faite maison, la charcuterie est vraiment très bonne. Je recommande ce restaurant routier où je me suis arrêté 2 fois !!
💬 Nous y sommes allés par hasard et très belle surprise. Excellent rapport qualité prix. Produit frais établissement calme, propre . Le service est très souriant. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Service au Top, cuisiné simple et service rapide ... Les autres commentaires sont peu élogieux mais il faut savoir que pour le prix vous y mangez très bien et ce n'est pas forcément facile d'avoir un aussi bon rapport qualité-prix sur Metz
💬 Super beau buffet, plats variés, nombreux desserts. Personnel sympathique, discret. Établissement très propre. J'ai goûté un peu un tout, et j'ai trouvé que les rouleaux de printemps, même s'ils étaient un peu "sec", étaient bon...par contre je n'ai pas tenté la viande au wok, car en allant à la vitrine de viande, j'ai vu une mouche dedans😰 . La fontaine au chocolat est juste magnifique !
💬 J'ai rarement vu un buffet aussi généreux et diversifié ! Il ne manque vraiment rien ( des fruits de mer, des sushis, de la charcuterie, des viandes, des poissons, du fromage, des desserts....) sans parler des stands grillades et wok ! Un rapport qualité/prix imbattable ! Tout était bon, on a très bien mangé