📌 150 Rue Urs Graf, 67400 Illkirch-Graffenstaden
💬 121 Avis
Le 29/11/2023 à 17:41
c'était ok mais rien de spécial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience dans notre établissement. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau ! Sincères salutations, Marie-Lou, chargée de communication
Le 29/11/2023 à 07:40
Menu du midi avec une sélection au top et bien cuisinée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Febvre, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que notre carte ainsi que les services de notre restaurant ont été à la hauteur de vos attentes. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau ! Sincères salutations, Marie-Lou, chargée de communication
Le 02/11/2023 à 20:35
Le service était médiocre, nous n'avons tout simplement pas été servis lorsque nous l'avons demandé. Prix complètement hors de prix. L'ambiance laisse également beaucoup à désirer. Certainement plus jamais. Même après avoir informé la réception, il n'y a eu aucune excuse ni idée. Le client est ici exclusivement vu comme un guichet automatique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonia, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas répondu à vos attentes. Nous avons pris note de vos commentaires et les transmettrons aux services concernés afin d'améliorer et d'offrir un meilleur service à nos clients à l'avenir. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans de meilleures conditions. Cordialement, Marie-Lou, chargée de communication
Le 02/11/2023 à 20:21
Le personnel s'ennuie avec son téléphone portable au lieu de servir les invités. Ne répond même pas aux indicatifs d'appel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steffie Hertz-Berendt, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu à vos attentes. Nous avons pris note de vos commentaires pour nous améliorer. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans de meilleures conditions. Cordialement, Marie-Lou, chargée de communication
Le 23/08/2023 à 06:39
Très belle expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imran, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau au 7ème Art ! Sincères salutations, Marie-Lou, chargée de communication
Le 13/08/2023 à 18:39
Très belle découverte Personnels aux petits soins Repas délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel ainsi que nos plats ont été à la hauteur de vos attentes ! Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations, Marie-Lou, chargée de communication
Le 26/07/2023 à 15:15
Très bonne cuisine Serveuse (Clémence) très souriante et très sympathique Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au 7ème Art. Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement ainsi que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et serions heureux de vous accueillir à nouveau ! Sincères salutations, Marie-Lou, chargée de communication
Le 11/07/2023 à 19:02
Bonne expérience, service très agréable, terrasse bien située et calme...l'hôtel à l'air plaisant, le décor est formidable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que le 7ème Art ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau ! Sincères salutations, Marie-Lou, chargée de communication
Le 25/05/2023 à 12:48
Service excellent, nourriture donc couci-couça. Certains plats ont beaucoup d'assaisonnement et d'autres en manquent. Les bases françaises sont bonnes mais la fusion devrait évoluer vers un goût authentique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Otto, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que le service a été à la hauteur de vos attentes ! Nous prenons bonne note de vos commentaires afin de nous améliorer et serions ravis de vous accueillir à nouveau au 7ème Art ! Cordialement Marie-Lou, chargée de communication
Le 09/05/2023 à 22:28
Très très bon restaurant service de qualité les plats sont délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au 7ème Art, nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes ! Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau ! Sincères salutations, Marie-Lou, chargée de communication
Le 03/03/2023 à 23:35
Nourriture et boissons délicieuses, service agréable et bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Thomas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez autant apprécié notre nourriture et nos boissons. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Marie-Lou, chargée de communication
Le 05/02/2023 à 01:26
Superbe restaurant,raviede cette découverte,de l'entrée au dessert un régal, établissement très propre, les serveurs et serveuses au top ,je recommande, n'hésitez pas😊 Merci à Léa et le serveur au bar très pro accueil parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karolina, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes ! Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau ! Sincères salutations, Marie-Lou, chargée de communication
Le 19/01/2023 à 22:47
J’ai achete un Groupon ( planchette dégustation avec 2 verre de vin par pers ) plutôt déçu de notre réservation planchette avec des produits de 3/4 gamme aucuns intérêts malheureusement ! juste le choix des vins correct mais pour le reste à proscrire ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci d'avoir partagé votre avis à la suite de votre passage dans notre restaurant le 7ème Art. Nous sommes navrés d'apprendre que les quantités servies n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Nous sommes ravis que le choix des vins vous ait convenus. Sincères salutations, Marie-Lou, chargée de communication
Le 18/12/2022 à 12:11
Personnel sympa. On y mange bien pour un prix raisonnable. Le plat au Wok est délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baguette, Merci pour votre avis ! Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau ! Sincères salutations, Marie-Lou, chargée de communication
Le 16/07/2022 à 21:27
Restaurant convivial, de bons et beaux plats. Personnel à l'écoute. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis à la suite de votre passage dans notre établissement ! Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau ! Sincères salutations, Marie-Lou, chargée de communication
Le 08/06/2022 à 13:45
Vin bouchonné, on nous a un peu laissé dans notre jus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïté, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que le vin ait été bouchonné, cela arrive et nous nous en excusons. Concernant la deuxième partie de votre commentaire, nous en avons pris note et allons transmettre l'information afin que cela ne se reproduise plus. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau ! Sincères salutations, Marie-Lou, chargée de communication
Le 20/02/2022 à 08:12
Restaurant incroyable, dans une ambiance hollywood. J y mange à cause du travail toutes les semaines depuis 3 ans et la carte est changé régulièrement. Les plans sont très bon et très bien présenté. Et les personnes et vraiment très accueillant et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Alobé, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la cuisine du 7ème Art, l'accueil et le service de notre personnel ainsi que notre décoration. En effet, nous vous proposons régulièrement de nouveaux plats afin de vous faire profiter d'une offre variée chaque semaine. Nous sommes ravis de vous accueillir chaque semaine pour vos déjeuners ! A très bientôt, Alexia, chargée de communication.
Le 07/02/2022 à 21:32
Nous avons apprécié le repas, entrée et plat délicieux ! Avec un coup de cœur pour le Munster chaud. Nous conseillons ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre cuisine du 7ème Art. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Alexia, chargée de communication.
Le 17/01/2022 à 15:16
Service un peu trop lent et très petit quantité et la réservation était compliqué 4 personnes pour arriver à réserver des places.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant notre service afin de nous améliorer lors de votre prochaine visite. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous montrer la qualité habituelle de notre service. A très bientôt, Alexia, chargée de communication.
Le 09/01/2022 à 15:06
Cadre très sympa nous y avons bien mangé malgré que à mon goût l onglet était un peu petit mais sinon très bon et personnel à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre cuisine. Nous prenons note de votre remarque concernant la taille de l'onglet afin de nous améliorer lors de votre prochaine visite. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Alexia, chargée de communication.
Le 19/12/2021 à 13:22
Envie d’être traité comme une m.... c’est l’endroit idéal. Réservation prise nous sommes resté 30min assis avec des enfants sans prendre notre commande. Lorsqu’on demande la durée « ça peut mettre entre 15 min et 1h » d’une façon « adorable » direction l’extérieur ou les serveurs nous ont souhaité un bon dimanche alors qu’ils nous ont foiré fin de week-end
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Duval, Merci de nous avoir partagé vos impressions. Nous sommes très étonnés de vous lire car notre restaurant est fermé les dimanches. Nous n'avons pas trouvé de trace de réservation à votre nom dans notre historique. Il y avait effectivement beaucoup de monde en salle et en room service sur les derniers jours. Cette attente n’est pas acceptable pour autant et nous nous en excusons. Nous ferons un point avec nos équipes afin de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement Alexia chargée de communication
Le 12/12/2021 à 20:27
Très bon repas, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre repas au 7ème Art. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Alexia, chargée de communication.
Le 09/12/2021 à 20:41
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre cuisine. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Alexia, chargée de communication.
Le 02/11/2021 à 22:59
Le service lent, le magret de canard est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anastasia, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous prenons note de votre remarque concernant le service et allons faire le point afin de nous améliorer. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Alexia.
Le 28/09/2021 à 08:58
Trèa bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir !
Le 19/09/2021 à 11:28
Il manque l'arrêt de porte en chauve-souris et l'entrée. Il manque des mini poubelles alimentaires au buffet et à table
Réponse du propriétaire :
Bonne journée, Merci d'avoir partagé votre avis après votre séjour dans notre établissement. Nous avons pris note de vos commentaires pour nous améliorer. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Marie-Lou, chargée de communication
Le 12/09/2021 à 22:53
Hôtel très propre et personnel très sympathique. 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzanne, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que la propreté de notre hôtel et de notre personnel a répondu à vos attentes ! Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Marie-Lou, chargée de communication
Le 08/09/2021 à 12:38
Restaurant au sein de 7Hôtel&Spa très pratique et sympathique. Au rez-de-chaussée de l'hôtel (qui d'ailleurs et plutôt grand mais fait assez vieux), il offre assez peu de choix mais tout est fait sur place. Les tarifs sont assez corrects et le service est rapide. La salle est grande et l'ambiance est calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre passage au 7ème Art ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau ! Sincères salutations, Marie-Lou, chargée de communication
Le 29/12/2020 à 13:28
Pas trop de monde en ces temps particuliers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau ! Sincères salutations, Marie-Lou, chargée de communication
Le 04/08/2020 à 08:04
Service parfait. Le repas était très bon, belles cuissons et produits de qualite. Nous reviendrons avec plaisir. La déco est très sympa également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience dans notre établissement, nous sommes ravis d'apprendre que notre carte ainsi que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau ! Sincères salutations, Marie-Lou, chargée de communication
Le 19/06/2020 à 15:40
Extrêmement déçu !!! Nous avons réservés une table pour quatre personnes pour un anniversaire via la fourchette. Le jour même de l’anniversaire nous avons reçu un message d’annulation sans aucun motif de leur part .. Je trouve cela vraiment pas correcte alors que nous avons encore appelé la veille pour bien confirmer, la femme au téléphone qui nous confirme bien que tout est bon ! Résultat réservation annulé en dernière minute !! Ce n’est pas professionnel !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience avec notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas pu vous accueillir et nous en excusons encore. Des mesures ont été prises afin que cela ne se reproduise plus et nous ferons en sorte que les futures annulations soient justifiées auprès de nos clients. Au plaisir de vous accueillir. Sincères salutations, Marie-Lou, chargée de communication
Le 03/03/2020 à 13:24
Les plats on du goût mais une bien trop petite quantité pour le prix. Le service était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience dans notre établissement. Nous avons pris bonne note de votre remarque afin de nous améliorer et serions heureux de vous accueillir à nouveau au 7ème Art ! Sincères salutations, Marie-Lou, chargée de communication
Le 20/02/2020 à 13:01
RAPIDE et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que Le 7ème a été à la hauteur de vos attentes et serions heureux de vous y accueillir à nouveau ! Sincères salutations, Marie-Lou, chargée de communication
Le 29/12/2019 à 10:35
J'ai adoré. Qualités, fait maison et professionnalisme ! Excellente adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que Le 7ème Art a été à la hauteur de vos attentes et serions heureux de vous y accueillir à nouveau ! Sincères salutations, Marie-Lou, chargée de communication
Le 17/11/2019 à 13:30
Repas très bon et copieux. Seul petit bémol, une salle commune pour bar/restaurant. Ce qui a fait qu'il y avais beaucoup de bruit pendant le repas, mais nous sommes peut être tout simplement tombé au mauvais moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre repas a été à la hauteur de vos attentes et nous excusons concernant la gêne occasionnée par la salle commune. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau ! Sincères salutations, Marie-Lou, chargée de communication
Le 31/10/2019 à 12:54
Cuisine pas extraordinaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmeline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience dans notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que notre cuisine n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau ! Sincères salutations, Marie-Lou, chargée de communication
Le 17/09/2019 à 21:15
Service rapide personnel au top et plat pas chere et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour FLO_XGAME, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et serions heureux de vous accueillir à nouveau ! Sincères salutations, Marie-Lou, chargée de communication
Le 08/09/2019 à 16:25
Très correct, menu 3 plats abordable et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que le 7ème Art ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau ! Sincères salutations, Marie-Lou, chargée de communication
Le 04/09/2019 à 22:35
Service long et désorganisé. Une restauration très moyenne.
Le 03/09/2019 à 22:43
Passez votre chemin. Le service est très long, les serveurs peu souriants. Erreur sur l'addition à 2 reprises. Gustativement, les plats ne sont pas en adéquation avec les prix. Très déçu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons, nous en prenons bonnes notes afin de nous améliorer. Sincères salutations, Marie-Lou, chargée de communication
Le 17/08/2019 à 13:50
Endroit original et sympa. Menu sympa et gustatif.
Le 15/08/2019 à 11:11
Magnifique brasserie dédiée au 7eme art.
Le 14/08/2019 à 21:39
Service long. Qualité des plats très moyenne. Bref...pas top
Le 23/07/2019 à 22:26
Bons plats, bons vins.
Le 20/06/2019 à 23:07
Cadre très agréable. Bon repas
Le 07/06/2019 à 19:21
Très bon service, qualité excellente.
Le 26/05/2019 à 11:06
Cuisine délicieuse dans un très joli cadre
Le 21/05/2019 à 22:55
Long temps d'attente...
Le 11/04/2019 à 21:48
La gestion de la cuisine est très décevante, le premier plat attend 15 min, le deuxième 30 min après le premier plat. Pour recommander devrait être proche.
Le 04/04/2019 à 05:40
Restaurant sympa avec des agrandissements d'acteurs américains célèbres accrochés au mur
Le 12/02/2019 à 13:24
Venu deux fois pour le midi, c'est très bien, et prix assez raisonnable
Le 30/01/2019 à 22:34
Bon mais sans plus
Le 23/01/2019 à 07:25
Très bon restaurant.
Le 21/12/2018 à 23:44
Un cadre magnifique qui laisse présager une bonne cuisine. Déception au final des plat sans plus.. 5 tables dans tout le restaurant et les plats arrivent froids avec des frites pas cuites. Le prix des boissons est excessif .... Quant au service, étant du métier il laisse à désirer.. Nous n y retournerons plus.
Le 02/11/2018 à 18:40
Nous avons testé ce restaurant aujourd'hui, nous avons choisi le menu du jour entrée plat, les entrées étaient correct et laisser augurait une suite de même niveau mais la suite était lamentable un bœuf poire dure comme une semelle et le saumon de ma femme trop cuit et sec.
Le 20/10/2018 à 00:17
Très bons plats et cadre sympa
Le 09/09/2018 à 21:34
Très bon et un super accueille prix correcte
Le 14/07/2018 à 19:53
Très bonne adresse avec des plats orienté haut de gamme pour un prix très attractif.
Le 16/06/2018 à 21:32
Menu du jour top ! Décor original et sympa.
Le 22/03/2018 à 19:50
Très très bon ! Serveur professionnel !
Le 19/12/2017 à 10:46
Personnel totalement inexpérimenté ce qui engendre une longue attente. Un plat sur deux est correct. La cuisine vaut 2☆1/2 et le personnel 1☆1/2
Le 09/12/2017 à 21:10
Rapport qualité prix décevant. Trop salé. Poire au vin immangeable.
Le 15/11/2017 à 10:30
Bon accueil personnel. Bonne nourriture et bon vin 🥗🍷 👌
Le 24/10/2017 à 07:44
Bon mais sans plus. Un peu d'attente pour être servi. Bref, correct pour manger si on ne cherche pas à être impressionné
Le 13/06/2017 à 16:48
Cadre sympa, plat correct tout comme les prix. Seul bemol une machine pour servir le vin 😱
Le 10/05/2017 à 21:05
Étape moyenne un Berger servit sans vous demander la cuisson... Coup de bol j aime pas saignant. Le serveur est moriver mais il fait un peu tout et il est pas trop aider. Le vin au vers reste abordable, j aurais aimer un peu plus d attention,..Heureusement je ne viens pas tout les jours. Assiettes de fromage en dessert posé tel quelle ont ne sais même pas ce qu'on a dans l assiette
Le 05/05/2017 à 22:16
Soirée au restaurant en amoureux avec des plats qui laissaient à désirer. Les entrées manquaient d'assaisonnement, les steacks des burger étaient vraiment trop cuits et les frites avaient le goût de l huile. Tout ça pour une somme de 56 euros alors que nous avions le passeport gourmand. Bref, grosse déception et nous n'y retournerons pas
Les autres restaurants
💬 Empanadas argentines fait de manière artisanale. Plusieurs goûts possibles, on a beaucoup de choix ce qui est assez cool ! Le mexicain était très bon bien que étant le seul empanadas "pimenté " ça manquait un peu de piquant. A refaire ! Prix :2.50 l'empanadas
💬 Tartes flambées bonnes pour la gratinée mais mitigé pour la spéciale jambon cru avec beaucoup trop de salade mise directement dessus. Plat du jour correct et équipe assez sympa. La tarte a l'oignon en revanche excellente.
💬 Nous sommes tombés sur cette friterie suite à la fermeture de celle de notre village et nous nous sommes régalés 🤤 frite très bonne et l hamburger excellent ! Je recommande Bien servi
💬 Burger vraiment pas terribles du tout , pour 15 euros nous avons eu le droit à des burgers secs avec des steaks comme du caoutchouc, sauce inexistante puis les frites peut être recuite du service précédent. Très déçu alors que j'avais manger avant et c'était plutôt correct
💬 Enfin de vrais produits corses et une vrai cuisine maison. Un restaurant convivial et ici le sourire est gratuit et sans modération. Je recommande
💬 Premier avis pour cet établissement. C’était simple et bon. Lasagnes faites maison et pâtes succulentes 😁 Après plusieurs changement d’enseigne (type kebab sans qualité), 🤞 je pense que celui-ci est le bon :) à très vite
💬 Arrivée à 22h sur le parking poids lourd, toilettes de nuit, et douche lamentablement "dégueulasses" et toilettes femme fermée. Personne dans le bâtiment principal pour le signaler. De qui se moque t'on, je verrais demain si je peux prendre un petit déjeuner a 7h car les horaires ne sont notés nulle part.
💬 Très bon restaurant, mais malheureusement fermé, la direction a pris sa retraite, bon vent pour la suite 👍😘