📌 81 Av. Jean-Baptiste Ivaldi, 83500 La Seyne-sur-Mer
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Pour un hôtel mercure la carte laisse un peu à désirer. Mais le pire c'est le personnel en salle ! Certainement pas du personnel qualifié. Un gros décalage entre l'hôtel qui est vraiment bien, même si un peu vieillissant, et la partie restauration
💬 Une belle découverte pendant nos vacances. Les plats sont créatifs, colorés et délicieux. Large sélection de vin (n hésitez pas à vous laisser guider par le gerant). On y reviendra sans hésiter
💬 Je suis ravi de partager mon expérience culinaire incroyable au restaurant situé sur la place des Cardeurs. La viande était succulente et d'une qualité exceptionnelle, ce qui a vraiment ajouté à notre plaisir de déjeuner. En plus de la qualité des ingrédients, le service était impeccable et le personnel était très attentionné et aimable. Nous avons été impressionnés par leur professionnalisme et leur dévouement à rendre notre repas mémorable. Le cadre est charmant, avec une belle vue sur la place des Cardeurs, mais ce qui a vraiment fait la différence pour moi, c'est la qualité des produits utilisés dans la cuisine. Les plats étaient parfaitement préparés et présentés avec une grande attention aux détails. En fin de repas, nous avons reçu un digestif offert par le restaurant, ce qui a vraiment ajouté une touche spéciale à notre expérience culinaire. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant pour la qualité exceptionnelle de ses ingrédients, son service impeccable et son cadre charmant. Merci au personnel pour leur excellent travail et leur service exceptionnel.
💬 J’ai commandé il y a quelques jours et j’ai eu la dégoûtante surprise de retrouver ce cafard/mite dans mon wasabi… Les règles d’hygiène sont à revoir absolument, et je n’ai pas pu finir mes sushis à cause de ça, alors que pourtant je déteste le gâchis.. Aucun moyen sur internet de contacter le restaurant autrement que par téléphone, sachant qu’il est fermé la plupart du temps, et donc difficile de trouver un créneau pour appeler, ni mail, ni infos pratiques. Rien C’est dommage, car ça a gâché toute mon expérience
💬 Deuxième fois que l'on vient et habitant voisin du Portel 😉 Il est conseillé de réserver pour une table. Les serveurs et cuisiniers sont au top rapidité et efficacité 👍 Plat copieux et bon. Attention avec la chaleur je vous conseille de commencer par manger le foie gras 🦆 Générosité des plats. La terrasse sous la glycine est un réel atout.
💬 Bel emplacement sur la route de Gap. Grand parking, très pratique. Accueil sympathique et professionnel. Ce sont les seuls points positifs. Le 17 novembre dernier, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Nous avons choisi un aïoli... Une catastrophe!!!! La sauce aïoli était liquide et n'avait pas du tout le goût à l'aïl. Un vague goût de citron!!!! Le reste, les légumes et le poisson étaient assez bon mais pas du tout copieux. Bref, rapport qualité prix déplorable... Les desserts corrects. Cette expérience ne nous donne pas envie de retourner dans cet établissement.
💬 Nous avons profiter du restaurant car nous étions au spa. C'est la seconde fois que nous y allons et l'expérience est toujours aussi agréable. Le restaurant vaut vraiment la peine, la cuisine est délicieuse, variée et recherchée. Le service est au top, le personnel adorable et dynamique. Un super moment encore une fois et nous reviendrons aussi en famille pour un nouveau repas.
💬 Tre bon mai par contre il sera bien d'enlever la petit étiquette des ANCV ci vous ne les prenez plus car ce dommage heureusement que je ne voulais pas annuler car ci non sa part a la poubelle