📌 28 Rte de Larchey, 33650 Saint-Médard-d'Eyrans
💬 138 Avis
Le 25/09/2023 à 17:41
Cadre agréable mais un peu bruyant, rapport qualité prix excessif manque de goût de saveur. Pas de découverte extrême pour des plats à 34 euros… et dessert minimaliste… dommage car service correct et cadre jolie
Le 19/09/2023 à 14:48
Tres beau cadre avec un jardin tres bien entretenu. Cuisine bonne avec un tarif au menu (entrée +plat+dessert) correct. Un bémol, des plats qui changent d'intitulé sans prévenir (patate douce qui se transforme en frite et guimauve en meringue). Service relativement long pour le nombre de couverts ce jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Copyrate, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que le cadre verdoyant du domaine et le rapport qualité-prix du restaurant vous ait satisfait. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été informé du changement de notre plat dans le menu de la semaine. Concernant, le dessert, il ne s'agit pas d'une erreur, ce n'est seulement pas le même dessert. En effet, le menu de la semaine proposait une tarte citron-menthe avec une tuile de meringue sur le dessus. La tarte citron-menthe de notre carte qui est un peu plus travaillée que celle du menu contient de la guimauve sur le dessus. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement L'équipe du restaurant Le 1930
Le 21/08/2023 à 11:52
Super adresse. Un magnifique cadre (très belle propriété avec petit parc, gros chênes, chevaux... piscine pour l'hôtel). Cuisine au top (petite carte bien travaillé, très bon) Service de très bonne qualité (attentif, sympathique) Prix raisonnable pour la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Lanneree, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire, nous sommes ravis que l’expérience au sein du 1930 vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au restaurant 1930. L'équipe du 1930
Le 18/08/2023 à 17:07
De passage dans la régions, nous recherchions un domaine afin de déjeuner. Nous nous sommes régalé, le service ainsi que le personnel étaient au top. Le domaine est très beau, calme, ce fut un pur plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs BERNOIS, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire, nous sommes ravis que l’expérience au sein du 1930 vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au restaurant 1930. L'équipe du 1930
Le 07/08/2023 à 23:10
Nous connaissions déjà le Domaine de Larchey pour y avoir célébrer notre mariage il y a 13 ans… et quoi de mieux pour ces 13 ans de mariage jour pour jour que Le 1930 pour célébrer cet anniversaire… un accueil chaleureux, une belle terrasse vue sur le magnifique jardin, et une cuisine très bonne (avec une petite attention pour cette occasion) 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Juliette.1983 pour cette jolie note et ce commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que le domaine vous plait toujours autant qu'il y a 13 ans lors de votre mariage Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe du 1930
Le 28/07/2023 à 23:46
Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons au restaurant, le 1930. Nous avions adoré, cependant lors de notre dernière visite nous avons été un peu déçus de la proposition des plats, que nous avons trouvés moins élaborés. Néanmoins, cela reste toujours très bon et l'endroit sublime.
Réponse du propriétaire :
Merci Muriel Lachaud pour votre agréable commentaire suite à votre visite au restaurant Le 1930. Nous ferons part au chef de votre retour, pour que vous soyez pleinement satisfait à votre prochaine visite. L'équipe du restaurant Le 1930
Le 27/07/2023 à 18:55
Le lieu est très charmant, mais très déçu de la qualité. Le gaspacho du menu enfant n’est en réalité qu’une salade de tomates insipides et farineuses. L’attente pour avoir les plats était interminable.La serveuse a demandé quels parfums ma fille souhaitait pour ses deux boules de glace pour le dessert, et la serveuse est revenue qu’avec une seule boule !! Elle s’était trompée sur la quantité! Très irrespectueux et incorrect de faire ça à une enfant !! Les crèmes brûlées n’étaient pas assez cuites, la viande n’était pas tendre et le poisson sans intérêt.
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine Jacquemin d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui nous permet de nous améliorer au quotidien. Nous sommes navrés d'apprendre que la composition de notre menu enfant ne vous ait pas convenu, pourtant nous mettons un point d'honneur à ne proposer que des produits frais pour satisfaire au mieux les petits comme les grands. Concernant la boule de glace prévu dans le menu enfant, il semble y avoir eu une incompréhension avec notre serveuse et en sommes désolé. Nous sommes navrés que nos plats n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et auriez du nous en faire part sur le moment afin de que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire changer d'avis, L'équipe du 1930
Le 26/07/2023 à 22:00
Nous avons reçu un accueil incroyablement grossier et condescendant. Même si un restaurant affiche complet (cela a été annoncé même si de nombreuses tables étaient libres), le service dans un si bel endroit doit communiquer avec les clients sur un pied d'égalité. Notamment parce que nous n'avons même pas pris le temps de nous renseigner sur les prix de l'hôtel voisin où nous aurions aimé séjourner.
Réponse du propriétaire :
Cher, Je suis désolé que tu nous aies vu comme ça. Quand Samuel notre maître d'hôtel dit que nous sommes fous, nous sommes fous !! Et Samuel n'est pas ce que vous pensez. Comment peut-on juger quelqu'un comme ça si on le voit une minute !!!! Vous jugez ce que vous voyez ???? Nous sommes heureux de recevoir des clients polis et heureux que vous n'ayez pas mangé ou séjourné avec nous.... Cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice.
Le 19/07/2023 à 10:00
Tout est absolument parfait ! Deux expériences dans ce joli restaurant, et c'est toujours réussi. Le cadre est superbe, le service irréprochable, efficace, sobre, bref tout ce qu'on attend de ce type de restaurant. La cuisine est généreuse, pleine de saveurs, nous avons adoré. Je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Porsmoro pour cette superbe note et commentaire. Votre avis sera transmis avec plaisir à notre équipe en cuisine. Nous sommes plus que ravis que vos deux expériences soient à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du restaurant LE 1930
Le 17/07/2023 à 14:49
Très bon. Accueil aux petits soins. Bon rapport qualité prix. Le cadre est magnifique. Un petit plus quand on est client de l’hôtel : avoir juste à descendre et apprécier le moment.
Réponse du propriétaire :
Merci M-A Fjss pour ce commentaire très agréable à lire. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du restaurant Le 1930
Le 22/06/2023 à 22:40
Toujours aussi bien, aussi bon et aussi beau 😊 !
Réponse du propriétaire :
Merci Eric A pour ce joli commentaire. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Domaine de Larchey
Le 13/06/2023 à 11:42
Endroit magnifique rénové avec goût et bien entretenu, accueil chaleureux, un service efficace, une cuisine de grande qualité, des assiettes généreuses. Un bel endroit pour un déjeuner en famille. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Le 13/06/2023 à 00:10
Nourriture de bonne qualité à un prix raisonnable. Les apéritifs sont ok, rien de spectaculaire mais c'est quand même un plat correct. Mais mon porc est vraiment savoureux. Bien cuit, encore un peu rose à l'intérieur. Tendre et plein de saveur. J'ai rarement commandé du porc, mais c'est certainement l'un des porcs de la meilleure qualité que j'ai jamais mangé. Il s’agit d’un porc ibérique, ce qui indique probablement que la qualité de la viande elle-même ne sera pas mauvaise. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience. Probablement le seul restaurant de qualité aux alentours !
Le 12/06/2023 à 22:19
Excellent a tout point de vu
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe Coulont pour ce joli avis. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe du Domaine de Larchey
Le 26/05/2023 à 22:12
Une superbe découverte ! Un restaurant avec de magnifiques prestations aussi bien dans l'assiette que dans le lieu où bien par le service. Je recommande vraiment ,un menu du midi vraiment très abordable au vue de la qualité de la cuisine,nous reviendrons avec grand plaisir pour faire découvrir ce lieu à nos amis ainsi qu'a la famille.
Le 12/05/2023 à 23:48
Très bonne soirée en famille. Plats Très bon. Service impeccable. La mousse légère du paris Brest... Une tuerie bravo au chef !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre note et votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt, l'équipe du Domaine de Larchey
Le 12/12/2022 à 21:50
Je conseille cadre agréable Cuisine excellente et raffinée Service rapide Grand parking
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis et surtout vos 5 étoiles. L'équipe sera ravie de vous lire ! A très bientôt. Bien cordialement
Le 18/11/2022 à 18:20
Restaurant avec de très bons produits. Un servi e impeccable et une cuisine de très bonne qualite
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis. En espérant vous revoir bientôt
Le 07/11/2022 à 15:41
Qualité et saveur des plats excellentes.....service un peu lent si vous êtes pressé....
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre message ! Nous espérons que ce sera plus rapide la prochaine fois, mais la semaine passée notre serveur était seul ! l'autre en congés... A bientôt
Le 26/10/2022 à 23:42
Nous avons passé une super soirée très bon repas
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci de votre aimable avis ! l'équipe sera ravie de vous lire. A bientôt. MC GRAMONT, Directrice.
Le 20/10/2022 à 19:08
Excellent rapport qualité prix ! Des plats copieux et remplis de saveurs avec un très bon service !! Aucunes fausses notes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Miens, nous vous remercions vivement de votre avis sur Google. Nous sommes très heureux que le diner vous ait plu; je transmets à l'équipe ! marie-cécile Gramont, directrice
Le 17/09/2022 à 04:49
Un grand merci à toute l équipe nous avons passé un super moment pour un anniversaire c était génial Très bon restaurant et belle carte des vins...
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci beaucoup Mr Aillet pour votre avis qui va faire plaisir à toute l'équipe du restaurant. Bien cordialement Marie-Cécile Gramont directrice
Le 05/09/2022 à 16:03
Passer une soirée en couple, au calme, loin de l'urbanisation, c'est génial. N'hésitez pas c'est reposant. A recommander aux amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos belles 5 étoiles et votre commentaire. L'équipe sera ravie de vous lire. A très bientôt. bien cordialement
Le 27/08/2022 à 23:47
C'est toujours aussi bien ce resto. J'ai plaisir à y venir et à découvrir les plats, dans un cadre magnifique et calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre bel avis, au plaisir de vous recevoir de nouveau au restaurant le 1930 ! Bien cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice.
Le 23/08/2022 à 22:23
Nous avons adoré l endroit, l acceuil et bien sur le plus important l assiette!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain Guitton, Merci pour votre commentaire, qui ravira toute l'équipe. A bientôt au restaurant Le 1930. Bien cordialement, Marie Cécile Gramont, directrice.
Le 16/08/2022 à 23:15
C'était excellent du début à la fin ! Très bonne carte des vins également ! Une mention spéciale au menu enfant, il est très rare que les enfants soient traités de la même manière que les adultes, merci encore pour ce repas, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel Dumas, merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire, nous sommes ravis que l’expérience au sein du restaurant Le 1930 vous ait plu. L'équipe du 1930 sera heureuse de vous lire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice
Le 15/08/2022 à 14:53
Cadre très agréable tout comme le personnel, avec un repas très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience au restaurant Le 1930 se soit passée au mieux ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice.
Le 29/07/2022 à 13:34
Excellente viande. Très bon fraisier. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos belles 4 étoiles et votre commentaire. A très bientôt. bien cordialement
Le 23/07/2022 à 17:35
Restaurant fantastique au sein du Domaine de Larchey. Beau repas dans un cadre charmant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos belles 5 étoiles et aussi votre commentaire. L'équipe sera ravie de vous lire. A très bientôt. bien cordialement
Le 12/07/2022 à 21:54
Lieu très agréable et cuisine raffinée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Toute l'équipe sera heureuse de vous lire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice
Le 24/06/2022 à 10:44
Un rapport qualité prix très moyen ....
Le 25/05/2022 à 08:38
Du bon et du perfectible, accueil et réservation hyper sympa, service discret et efficace, menu original et excellents ingrédients. Très bonne viande et bon ceviche de poisson. Salle bruyante, chaises hyper bruyantes qui méritent une amélioration, fromage préparé à l’assiette au lieu de la présentation du chariot idem pour le dessert c’est décevant. Cadre de l’hôtel joli et bien entretenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne Hammer, merci pour votre avis constructif. Nous prenons en compte vos remarques. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au restaurant Le 1930. Bien cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice
Le 01/04/2022 à 10:00
Très bel endroit, cuisine raffinée pour un menu abordable, un bon moment passé à table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique Négrevergne Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire, nous le transmettons à Guillaume Germanaz, notre chef de cuisine qui y sera sensible, ainsi que toute son équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au restaurant Le 1930. Bien cordialement. Marie-Cécile Gramont, directrice.
Le 25/03/2022 à 22:01
Un plaisir pour les papilles. Délicieux et superbe présentation. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Marie Winch, merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire, nous sommes ravis que l’expérience au sein du 1930 vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au restaurant Le 1930. Bien cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice
Le 13/03/2022 à 11:11
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos belles 4 étoiles. A très bientôt. bien cordialement
Le 12/03/2022 à 15:24
Très bon accueil et excellent repas. Très professionnel. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Madame Alvarez, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Toute l'équipe sera heureuse de vous lire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice
Le 08/03/2022 à 13:44
Très bon restaurant de campagne au milieu des vignes. Chic et moderne. Cuisine de saison du sud ouest. J'ai pri des tricandilles croustillantes, fraîche et très bien assaisonnées. Enfin j'ai mangé un porc ibérique fondant comme un confit. Service efficace. Prix raisonnable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Arnaud, merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire, nous sommes ravis que l’expérience au sein du 1930 vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice
Le 23/02/2022 à 16:00
Cadre idyllique... Accueil chaleureux... Je dois y déjeuner ou diner tres prochainement ..
Le 15/01/2022 à 18:08
C’est toujours un plaisir de se rendre au 1930. Le cadre est magnifique et le personnel très accueillant et au petit soin. La carte et les plats proposés sont recherchés et confectionnés avec des produits frais, locaux et de qualité. Une très bonne adresse qui ne vous décevra pas c’est certain!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Merci beaucoup de votre commentaire élogieux qui va, j'en suis certaine, ravir toute notre équipe. Bien cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice.
Le 29/12/2021 à 21:53
Vraiment délicieux ! Le service est impeccable et discret. La présence du chef en salle rend l'ambiance très sympa et permet d'échanger sur les plats. Les vins sont à des prix raisonnables. Nous reviendrons 🙂
Réponse du propriétaire :
Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant LE 1930. Je transmets à toute l'équipe votre commentaire qui j'en suis certaine, leur fera très plaisir. A très bientôt. Marie-Cécile Gramont, directrice.
Le 24/12/2021 à 23:48
Lieu chaleureux tout comme l'accueil . Le moment passé là-bas fut agréable . La cuisine est raffiné Nous y reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Monsieur Girard, merci beaucoup de votre avis sur notre restaurant LE 1930; nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Marie-Cécile Gramont, directrice.
Le 04/12/2021 à 09:46
Excellente cuisine, accueil très chaleureux. A recommander pour passer d'excellents moments et déguster des plats raffinés. Bravo à toute l'équipe!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Begnis et merci vraiment de votre chaleureux commentaire. En cette période d'incertitude et de baisse de fréquentation, vos encouragements et remerciements nous font du bien ! A très bientôt.
Le 30/11/2021 à 20:55
Excellent sur tous les points Lieux magiques Service au top Cuisine délicieuse avec des produits de notre région Véritable découverte pour nous, ce fût un régale pour nos papilles, on reviendra c'est certain
Réponse du propriétaire :
Alicia, merci beaucoup de ce très beau commentaire qui nous touche beaucoup. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Marie-Cécile Gramont, directrice.
Le 12/11/2021 à 20:10
Impossible de mettre une autre note pour cette enseigne. Pour y être aller plusieurs fois, je n’ai jamais été déçu tout simplement. Pour les personnes aimant la bonne cuisine je recommande cette enseigne vivement. Continuez comme ça 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Havenel, je suis très touchée par votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous continuons à nous améliorer pour satisfaire notre clientèle qui nous le rend bien. A très bientôt, merci beaucoup. Marie-Cécile Gramont, directrice.
Le 27/10/2021 à 18:36
Peu de choix dans la carte dommage
Réponse du propriétaire :
Mr Pocero, merci d'avoir laissé un message. Qualité ou quantité ? Dans un restaurant comme le notre ou tout est fabriqué par notre équipe en cuisine, nous avons fait le choix de la qualité : 5 entrées, 5 plats et 5 desserts auxquels se rajoutent un plat et un dessert suggestions qui sont proposés chaque jour. Il s'agit d'un choix lié à notre capacité de production et au fait que nous cuisinons des produits frais quotidiennement. Marie-Cécile Gramont, directrice.
Le 22/10/2021 à 11:26
Très bel endroit. Cuisine excellente. Nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, merci de votre avis. Je transmets à toute l'équipe. Bien cordialement, Marie-Cécile Gramont, directrice.
Le 16/10/2021 à 01:32
Cadre extérieur top resto bof bruyant plats corrects sans plus est tarif excessif pour ce qui est servi 112 euros à 2 avec une seule entrée et un seul dessert. Allez plutôt au manege à leognan ou 4ieme mur pour le même prix bien supérieur
Réponse du propriétaire :
Monsieur Foucaud, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre diner chez nous. Cordialement. Marie-Cécile Gramont, directrice.
Le 14/10/2021 à 06:35
Très bien et très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire. Salutations. Marie Cécile Gramont, réalisatrice.
Le 28/09/2021 à 22:27
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à bientôt. Cordialement, Marie-Cécile Gramont, directrice.
Le 16/09/2021 à 14:08
Nous avons beaucoup apprécié le cadre. Les plats de l’entrée aux desserts sont divins et assaisonnés comme il faut. Le service est élégant. Un bon restaurant dans un beau cadre à recommander.
Réponse du propriétaire :
Mr Lassus, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Toute l'équipe sera heureuse de vous lire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice.
Le 15/09/2021 à 12:07
Première fois pour nous avec des amis qui connaissent le lieu. Repas en terrasse, environnement verdoyant et fleuri . Bon Accueil. Service soigné. Personnel agréable. Le plus important , la qualité des produits utilisés pour confectionner les plats de la carte. Bon rapport qualité/prix pour ce restaurant gastronomique. Nous y reviendrons et nous le ferons découvrir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Beauvillier, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre passage chez nous. En effet la qualité des produits est primordiale pour notre Chef !! Merci. Au plaisir de vous accueillir. Marie Cécile Gramont, directrice.
Le 07/09/2021 à 22:24
Lieu magnifique ,personnel aux petits soins .Produits de qualité. Une bonne adresse pour des moments d exception .
Réponse du propriétaire :
Pascale, merci d'avoir pris le temps de laisser ce message fort agréable que je transmets à toute l'équipe. Cordialement. Marie-Cécile Gramont, directrice.
Le 28/08/2021 à 18:57
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sandra de votre message court et efficace !! bien cordialement Marie-Cécile Gramont
Le 17/08/2021 à 08:53
Lieu magnifique en apparence, mais accueil désagréable. NE RÉSERVEZ SURTOUT PAS via Google ou The Fork car apparement ils ne prennent pas les réservations sur internet. J'avais reçu un mail et même un message de confirmation pour ma réservation du soir, arrivée là-bas la personne de l'accueil n'a rien voulu savoir et sois disant complet. Après avoir fait 50min de route pour ce resto à 5, il n'a même pas essayé de trouver une solution et nous a donc laissé à la porte. Il faut régler ce problème de réservation sur Internet sinon ils vont continuer à perdre des clients. Nous sommes très déçues.
Réponse du propriétaire :
Madame, nous avons annulé notre participation à la plateforme THE FORK depuis bien longtemps en 2020, suite à de nombreux bugs de leur part tout d'abord et enfin parce que la plateforme ne correspond pas à nos attentes (une réservation peut tomber en plein service et nous n'avons pas de personnel derrière l'ordinateur comme certains grands restaurants....) Cependant il y a encore parfois des erreurs, à savoir que ce FORK nous a toujours en base de données et à priori vous pouvez réserver... En tout cas c'est très aimable de votre part de nous conseiller de régler ce problème, mais il est indépendant de notre volonté et pouvoir. Je vous conseille donc d'appeler la prochaine fois pour vous éviter du trajet et pour entendre le doux son de notre voix ! car rien ne vaut le contact humain ;). Cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice.
Le 16/08/2021 à 18:44
J'ai découvert cet établissement avec ma compagne pour un dîner en amoureux. Impossible de rester indifférent aux nombreux charmes du domaine. En ce qui concerne la carte des plats, le choix n'est pas dithyrambique mais juste maîtrisé pour satisfaire les plaisirs et les goûts d'une grande majorité d'épicuriens sérieux. La carte des vins, quant à elle, peut satisfaire tous les budgets ainsi que les goûts de l'amateur averti jusqu'au connaisseur le plus exigeant. Le service est parfait, discret, maîtrisé et agréable. Nous avons savouré nos plats respectifs servis à la bonne température avec un dressage élégant. Nous avons passé une soirée bien agréable à l'ambiance feutrée et nous reviendrons à l'occasion au domaine de Larchey découvrir d'autres saveurs au 1930. Je conseille sans réserve cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gauchy, votre petit mot avisé ravira le Chef et son équipe, toujours sensibles aux commentaires des épicuriens honnêtes et heureux de franchir notre porte. Merci. Marie Cécile Gramont, directrice.
Le 11/08/2021 à 08:21
Toujours aussi parfait aussi bien le cadre que l'accueil ainsi que le repas.
Réponse du propriétaire :
bonjour JF Henry, merci de ce gentil commentaire ;) à bientôt ! Marie Cécile Gramont, directrice.
Le 07/08/2021 à 18:39
Bon rapport qualité / prix
Réponse du propriétaire :
bonjour Tom, merci pour ton aimable 4 étoiles ;)
Le 21/07/2021 à 08:07
Accueil, service, plats, parfait
Réponse du propriétaire :
bonjour Fred, merci d'avoir pris le temps de laisser un message, court et parfait !! Marie-Cécile Gramont, directrice.
Le 15/07/2021 à 22:12
Excellent je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Ravie que vous ayez apprécié votre passage chez nous, je transmets à toute l'équipe. Bien cordialement. Marie-Cécile Gramont, directrice.
Le 03/07/2021 à 11:12
Très bon moment passé autour d'un repas simple mais délicieux. Seul bémol, pour ne pas déranger les résidents de l'hôtel le restaurant ferme un peu tôt.
Le 30/06/2021 à 11:54
Charmant resto dans cadre sympathique excellente cave à vins personnel très accueillant et efficace très bonne carte
Le 19/06/2021 à 10:00
Très déçu, nous ont annoncé des surprises, nous avions un menu découverte et ce qu on a découvert c le menu du soir très Light ne vaut pas le prix l assiette est vide .ci-joint quelques photos de l entrée,plat et dessert
Réponse du propriétaire :
Madame, vous avez pris la peine de nous faire part de votre déception le jour J, avec véhémence, et vous prenez le temps de rajouter des photos et des commentaires sur internet, histoire d'en rajouter... Après des mois de fermeture, un PGE sur les épaules, nos équipes sont heureuses de retrouver nos clients. La grande majorité d'entre eux, et c'est heureux, est ravie de nous retrouver, ravie de ressortir au restaurant, ravi du cadre et des serveurs qui font leur maximum pour vous satisfaire. Certains comme vous émettent des avis mensongers et ne sont heureux de rien ! Alors permettez moi de préciser que tout d'abord notre chef G.Germanaz et son équipe sont les mêmes et cuisinent de la même manière qu'avant ! permettez moi d'indiquer que vous n'avez pas eu le menu du soir, car nous n'avons pas de menu le soir ! vous avez eu un "menu surprise" composée d'une entrée d'un plat et d'un dessert réalisés par l'équipe de cuisine et notre Chef pâtissier J.Grondin. Vous indiquez que les assiettes sont vides, or personne ne se plaint des portions qui sont plus que normales et nous faisons en sorte de ne pas jeter de la nourriture à la fin du service. Vous indiquez que cela ne vaut pas le prix, il me semblait cependant que c'était un coffret cadeau que l'on vous avait offert !! Que vous ayez été déçue de ne pas avoir de nouveau un coffret cadeau à la Grand Vigne aux Sources de Caudalie chez notre ami et excellent confrère Nicolas Masse soit, que vous preniez le temps en plus d'écrire un avis pour juger et être médisante, et "casser du restaurateur", mieux vaut en effet madame que vous ne reveniez pas. Cordialement. Marie-Cécile Gramont. Directrice Générale.
Le 24/05/2021 à 17:38
Très déçu du repas et du service je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel, mais c'était très simple, peut être que la réouverture après le confinement a fait que...peut-être y revenir sur semaine...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir publié votre commentaire sur notre restaurant. Nous avons changé la carte, avec davantage de choix, cependant notre Chef reste le même et la qualité des produits locaux et de saison toujours identique. Peut être en effet étiez vous en attente de quelque chose de différent ? Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 26/01/2021 à 07:24
Cadre vraiment très joli, accueil très sympathique et cuisine excellente compte tenu de la période !!
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Google ! C'est un plaisir d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel***, le cadre et l'accueil malgré les conditions sanitaires. Il est vrai que nous ne pouvons proposer qu'une restauration d'appoint, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au 1930 pour déguster la cuisine du Chef Guillaume Germanaz dans de meilleurs conditions ! Bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication
Le 22/10/2020 à 14:46
Le domaine est magnifique nous y avons était pour la saint Valentin, repas excellent accueil et service parfait. Cela a était un magnifique moment avec un repas raffiné et pour un prix très raisonable (au vue des prix a cette occasion). nous reviendrons avec grand plaisir et recommandon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur google ! Au plaisir de vous recevoir prochainement et cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication
Le 14/10/2020 à 21:42
Tout est très très délicieux, restaurant de haute qualité, plats bien décorés avec des plats gastronomiques. Personnel très sympathique et professionnel. Service excellent. Carte des vins pas très grande mais suffisante. Parking gratuit. Je le recommande à 100 pour cent.
Réponse du propriétaire :
Cher DonMontecristo4, Merci de nous laisser un commentaire aussi complet et sympathique ! Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et au restaurant ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication
Le 09/10/2020 à 23:34
Superbe. Très bon accueil et très bonne cuisine. Merci à toute la team.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Merci pour votre visite et votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au 1930. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication
Le 28/09/2020 à 13:17
Excellent à refaire très vite
Le 22/09/2020 à 16:10
Extrêmement agréable.
Le 25/07/2020 à 19:00
Le restaurant est situé dans un cadre très agréable et raffiné. Les alentours du restaurant sont verdoyants c’est agréable. J’ai eu l’occasion de tester le menu surprise qui est une vraie réussite. La qualité des produits se fait sentir dans l’assiette, qui est elle-même très bien présentée. Les plats étaient tous délicieux et très bien cuisinés. Le menu s’adapte à vos préférences alimentaires. Le service était également très agréable. Je recommande fortement et je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Emma, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si complet ! C'est un plaisir d'entendre que vous avez apprécié votre expérience, le cadre et la cuisine du Chef Guillaume Germanaz qui ne travaille effectivement que des produits frais et de qualité, majoritairement locaux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication
Le 06/07/2020 à 23:56
En terrasse le cadre est idéal pour manger tout en profitant du paysage. Les plats sont excellents ! L'équipe du restaurant est sympathique et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Chère Laureline, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre expérience au 1930. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication
Le 07/06/2020 à 19:57
Nous y avons été pour nos deux ans de couple, table très bien placé des petites attentions de la part de l'équipe! un repas incroyablement bon!!!!!! félicitations ... je recommande vivement
Le 08/03/2020 à 09:34
Simplement testé pour l'instant dans le cadre professionnel.Déco très sympa. Nous n'avons testé que le menu ardoise+desserts avec supplément... très motivant pour tester les menus à la carte.Très Bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis de vous avoir accueillie dans le cadre d'un séminaire, c'est en effet de cette manière que beaucoup de nos clients nous rencontrent, puisque nous en accueillons plus de 140 à l'année. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans le cadre d'un moment de détente et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication
Le 02/02/2020 à 14:10
C'est très bien, il faudrait revenir au printemps pour pouvoir profiter du jardin Repas agréable, bon produit , bien présenté
Le 24/01/2020 à 15:55
Accueil chaleureux et enjoué. Côte de bœuf de Bazas pour 4 personnes ! Et jolis desserts maison 🏡. Une excellente adresse.
Le 04/01/2020 à 22:05
Un lieu magnifique, une cuisine de haut niveau et un accueil superbe. Ne pas hésiter.
Le 04/01/2020 à 00:44
Cadre agréable. Service et accueil très professionnel. Le menu surprise est une grande réussite. Des plats savoureux et raffinés . Je recommande ce restaurant.
Le 02/01/2020 à 14:45
Dans un endroit exceptionnel, une cuisine divine, personnel au petit soin. Une pause gourmande au paradis !!!
Le 20/12/2019 à 20:17
Décor et situation du restaurant magnifique. Ambiance très chaleureuse, très bon service agréable et souriant. Le repas était dans un contexte professionnelle donc je ne pourrais pas juger du rapport qualité prix. Toutefois, la qualité du repas était très très bonne. Plus particulièrement l'entrée que j'ai trouvé excellente et créative. Le plat très bon et la cuisson bien maîtrisée. Le dessert un peu en retrait par rapport au reste car trop sucré et chocolaté à mon goût (subjectif bien évidemment). A découvrir, et pourquoi pas faire une petite promenade sur le domaine en suivant, car il se prête parfaitement aux flâneries.
Le 25/10/2019 à 10:30
Expérience incroyable! Prévoyez de visiter cet endroit si vous êtes dans la région. Nous avons réservé notre dîner ici pour 2 jours et les deux expériences étaient absolument différentes mais géniales. Nous avions un peu peur au début à propos de leur concept (menu surprise) mais après le premier dîner j'avais seulement peur de ne pas pouvoir réserver de table pour le deuxième soir :). Le prix est tout à fait abordable (38 euros pour le menu de 3 plats + petite entrée de bienvenue) et même très bas pour ce genre de nourriture. Va là-bas! J'espère que vous aurez de la chance de réserver cet endroit !
Le 22/10/2019 à 22:42
Lieu exceptionnel, accueil parfait et cuisine délicieuse
Le 16/10/2019 à 07:57
Bien mangé
Le 11/10/2019 à 18:32
Excellent ! Accueil parfait et mets raffinés, pour un petit prix très raisonnable .
Le 03/10/2019 à 10:58
Excellent service, excellente cuisine
Le 26/09/2019 à 15:30
tout est plus que parfait 👌 merci
Le 18/09/2019 à 08:17
Voilà déjà 5 ans que je vais régulièrement au domaine. Un lieu magique et merveilleux. Un accueil chaleureux et un chef fabuleux👍adresse à retenir
Le 19/08/2019 à 14:44
Repas excellent à prix très raisonnable. Nous avons fait une étape sur un trajet de vacances. Le restaurant est tout près de la sortie d autoroute. Le parc est magnifique et l aire de jeux pour enfants avec velos et trampoline est bien sécurisée. Le service est de qualité, dans la sobriété. Nous recommandons sans réserve (famille avec 2 jeunes enfants).
Le 12/06/2019 à 23:36
Menu découverte à 38€ le midi. Excellent rapport qualité-prix avec une très belle recherche du chef. Le cadre du restaurant est superbe. Une nouvelle adresse dans la région à découvrir sans hésiter
Les autres restaurants
💬 Très belle ambiance, plat principal délicieux (fish n’ chips) avec certaines touches de subtilités qui font la différence, prix raisonnable. Peu de choix en général sur la carte mais cela vaut la qualité des plats offerts, du moins celui que j’ai pris ! Service correcte, ambiance agréable et belle vue évidemment. Je recommande !
💬 Entrées, plats, desserts sont vraiment bons. Rapport quantité/prix, les entrées sont un peu chères (8€ à 12€) je trouve, les desserts aussi (7/8€ je crois). Pour les plats c’est plus raisonnable (prix du plat tout de même de 15€ à 21€). Service agréable. Horaires/jours été et hiver, thématique couscous certains soirs nécessitent de bien prévoir son coup.
💬 Une véritable pépite ! Un grand merci pour cet accueil ! Le cadre est juste parfait ! L’équipe incroyablement gentille ! Et la cuisine ….. un délice !!! On vient d’emménager dans la région et clairement notre plus belle découverte !
💬 Des notre arrivé, très bon accueil. Personnel souriant, agréable et efficace!!
💬 Découvert au hasard lors d'un déplacement professionnel, j'ai fait la connaissance d'un petit restaurant qui se doit d'être connu et reconnu. Un seul plat et ça m'a permis de reconnaître qu'il y a derrière cela beaucoup d'amour de la cuisine. C'était très bon, très pleine de saveur et de la générosité. Cela fait plaisir de bien manger. Et en plus à un prix tout à fait abordable Trop timide pour aller échanger avec le cuisinier je reviendrai sans hésiter. Merci
💬 Très bon restaurant pour notre 1ere fois. Excellent je dirais. La cuisson des ingrédients impeccable, les produits son frais. Le service est parfait. Serveuse très attentionné, je dirais même au petit soin. Je vous le recommande les yeux fermés
💬 Je cherchais de quoi faire plaisir à ma femme avant son départ au travail et c'est ce restaurant qui a retenu mon attention. Idéalement placé, très propre et joli, des plats variés et des formules intéressantes qui permettent de se régaler sans se ruiner. La gérante est une femme extrêmement sympathique, qui prépare chaque commande avec soin (tout est fait à la commande d'ailleurs et non préparé à l'avance). Souriante et agréable, elle offre un service de qualité, j'ai apprécié sa bonne humeur communicative. Ma femme a beaucoup aimé son café glacé, personnellement je suis fan du super smoothie "sportif lait végétal " fait avec notamment de superbes dattes (j'ai même eu la chance d'en goûter une en bonus avant la préparation dudit smoothie : excellente 🥰). J'ai aussi craqué pour une part de cake, et selon les conseils que l'on m'a donnés je l'ai chauffé une fois chez moi : divin. Il n'aura pas fait long feu. 😋 Très hâte d'y retourner avec ma chérie pour déguster un plat végé et d'autres délices. Conclusion ? Allez y les yeux fermés et bon appétit !
💬 Lieu convivial, un patron de bar très sympa. JEANNOT mérite à être connu.
💬 Pizza excellente service au top et rapide je recommande
💬 Perso j ai aimé le cadre clean ...bien situé...le personnel accueillant et aimable rare ...le plat vlassique pas de pbl et franchement il faut regarder comment se conduisent les touristes avant de se mettre à critiquer...on est dans un aéroport parisien voilà....