📌 102 Rue Rivay, 92300 Levallois-Perret
💬 415 Avis
Le 21/01/2024 à 15:37
Je suis venue à plusieurs reprises pour le brunch et je commande également de temps en temps en livraison. Je n’ai jamais été déçue, accueil sympathique, brunch délicieux, je recommande!
Le 14/01/2024 à 19:01
Moment agréable en famille, cuisine de qualité, service rapide et personnel sympathique.
Le 11/01/2024 à 16:10
Meilleur Bruch de Paris toutes catégories confondues ! Rien à redire ! Super pour déjeuner le midi, Bravo
Le 07/01/2024 à 23:20
Un premier brunch parisien pour nous! Expérience validée ! Ambiance décontractéenet accueil chaleureux. Même notre petit chien a été gâté! De belles attentions tout au long du repas et une bienveillance sincère. Merci pour ce moment.
Le 07/01/2024 à 21:34
première fois et nous reviendrons . très belle assiettes et très bon.
Le 17/12/2023 à 17:22
Équipe très gentille et aux petits soins. J’étais avec mon fils de 2 ans et les équipes ont fait leur maximum pour qu’on ait une place confortable. Parts généreuses et mention spéciale aux pancakes exotiques. Merci beaucoup
Le 17/12/2023 à 15:21
Nous avons brunché dimanche midi. 0 regret 😍 Service très rapide, assiettes copieuses ! Et surtout, nourriture très bonne ! Nous y retournerons, avec plaisir !
Le 17/12/2023 à 14:59
Très bon, super service je reviendrai !
Le 10/12/2023 à 15:33
Super brunch, équipe sympa !
Le 10/12/2023 à 13:22
On recommande ! Gérants au top ! Accueil génial ! Vraiment rien à dire on reviendra !
Le 09/12/2023 à 12:55
Super ! Plats très généreux et bonne ambiance
Le 02/12/2023 à 18:57
Très bon accueil, brunch de très bonne qualité, les produits sont frais et tout est fait maison. Félicitations au cuisinier ! Ça vaut largement son prix. Je recommande fortement
Le 28/11/2023 à 15:27
Petit et cozy, bon rapport qualité / prix, bon accueil et communication avec le personnel. Difficulté pour le stationnement.
Le 27/11/2023 à 00:05
Un délice et le personnel est adorable. Je recommande chaudement !
Le 26/11/2023 à 15:23
délicieux, très qualitatif service top je recommande
Le 19/11/2023 à 21:17
Super brunch. J’ai bien apprécié le service, très aimable. La qualité des plats est très bonne. Le burger de patate douce, des pancakes sont vraiment bons, surtout le pain perdu. C’est très copieux. Vaut mieux réserver à l’avance.
Le 19/11/2023 à 20:53
Trop agréable l'ambiance et très délicate, délicieux chaque leur production ! Je vous conseille de y aller :)
Le 12/11/2023 à 18:45
C’était excellent on reviendra !
Le 11/11/2023 à 16:32
Belle découverte Le service ultra rapide et à l écoute
Le 02/11/2023 à 01:22
Des ingredients corrects pour in résultat honnête sans être exceptionnel. Très bon accueil par contre...
Le 01/11/2023 à 13:24
Petit bonheur le brunch ce matin 🙌 D’abord, un bel et chaleureux accueil, dès l’ouverture. Ensuite, une mention spéciale pour la savoureuse salade de saison et les délicieux pancakes bananes chocolat. Mon époux a adoré le pain toasté pastrami et la tonne de fromage. À ne pas s’y méprendre, les plats sont très copieux! Pour le plus grand plaisir de notre gourmandise. Merci encore et à bientôt ✌️
Le 29/10/2023 à 17:40
Excellent brunch. Ambiance conviviale et serveuses très agréables ☺️ Rapport qualité/prix au top!
Le 28/10/2023 à 23:21
Très Bon accueil, personnel sympathique et souriant , service rapide, plats goûteux et copieux. Belle découverte.
Le 28/10/2023 à 18:41
Brunch trop bon Quantité généreuse Service au petit soin Cadre sympa À recommander
Le 28/10/2023 à 16:37
Superbe découverte, un brunch super bon 😋😋savoureux, une belle présentation et surtout servi avec le sourire Je recommande le burger Patates douce ! Belle initiative
Le 27/10/2023 à 17:50
Parfait ! Je viens une fois par semaine et ne suis jamais déçue! Mentions spéciales pour le banana bread la semaine & la gaufre patate douce et le pain perdu le week-end!
Le 26/10/2023 à 16:47
Très bonne expérience ce midi. Une salade de saison excellente et un cookies bien moelleux. Je recommande!
Le 22/10/2023 à 11:29
Lieu agréable. Un brunch à recommander et un très bon service.
Réponse du propriétaire :
Merci Sabri pour cet excellent retour sur notre brunch, Juliette de la team LAZY BRUNCH & LUNCH, Levallois-Perret Brunch - Coffee shop - Déjeuner - Restaurant Levallois-Perret
Le 21/10/2023 à 20:01
Très bon et très frais !! Belle adresse à Levallois !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre venue dans notre restaurant à Levallois Juliette de la team LAZY BRUNCH & LUNCH, Levallois-Perret Brunch - Coffee shop - Déjeuner - Restaurant Levallois-Perret
Le 15/10/2023 à 10:51
Ambiance cosy et recettes très réussies. Le service est impeccable assuré par des jeunes femmes dynamiques et souriantes. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Oh merci beaucoup pour ce beau compliment :) je vais transmettre votre commentaire à notre équipe en salle. A bientôt Juliette
Le 14/10/2023 à 23:17
Service très rapide et pro. Arrangeante pour nous trouver une table en intérieur bien que réservé en terasse. Cuisine très gourmande, un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Alisson, Lorsque c'est possible nous faisons notre maximum pour changer votre table si vous le souhaitez. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Juliette
Le 14/10/2023 à 18:52
Un très bon moment au brunch de ce jour. Les plats sont délicieux. :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire !
Le 08/10/2023 à 20:05
super rapport qualité prix ! vraiment un de mes meilleurs brunchs !! 30€ pour plats salé, sucré boisson chaude et froide
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Madina pour votre beau compliment sur notre brunch
Le 08/10/2023 à 18:37
Accueil correct J'ai pris le burger patate douce il est si insipide... les gauffres sont molles et sans saveur. Puis j'ai pris la brioche perdue elle aussi, on aurait dit qu'elle a été faite par un enfant de 8 ans. Et la citronnade c'est basiquement 99% d'eau et un citron coupé pour la décoration. Je ne recommande pas. De loin le pire brunch que j'ai fait depuis plusieurs années.
Réponse du propriétaire :
Cher Diamond Back, Pour commencer sachez qu'il y a des façons correctes de s'exprimer. Je suis toute ouïe pour les remarques et critiques négatives mais cela est possible d'émettre un avis sans être agressif et blessant. Vous êtes venu dans mon restaurant et toute notre équipe vous a servi avec bienveillance et respect. De plus je vous ai personnellement demandé après votre repas si tout s'était bien passé et vous m'avez répondu que oui. Mon équipe et moi-même sommes complètement disposés à entendre vos remarques et à y répondre du mieux que nous pouvons. Je suis tout de même soulagée car vous critiquez les deux plats les plus apprécié chez nous et qui ont fait notre succès. Nous avons de très bons commentaires sur ces plats. Bon courage dans votre recherche de brunch :)
Le 07/10/2023 à 19:26
Le personnel est accueillant, les plats sont supers bons et copieux. Vous pouvez aller les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! Je transmets à tout le personnel
Le 07/10/2023 à 12:47
Que de saveurs, de douceur, de chaleur et de couleurs !! C'est trop bien cuit et superbement assaisonné. J'ai pris le bun à la truffe: à la fois très goûtu, fondant et un peu spicy. J'aime beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Zoé pour votre retour sur notre Brunch à Levallois. Je transmets vos compliments à nos équipes en cuisine qui vont être ravie !
Le 01/10/2023 à 16:11
Pour commencer sur une note positive, brunch a bon rapport qualité-prix. Bon mais pas non plus exceptionnel. Bruyant dans la rue pour un dimanche matin mais il semblerait que l'intérieur soit encore plus bruyant. Service relativement long.
Réponse du propriétaire :
Le dimanche nous sommes en effet souvent complet. (En même temps notre spécialité est le brunch alors heureusement :) ) Le service est normalement très rapide. il y a peut-être eu un souci ce jour là et je m'en excuse. N'hésitez pas à venir un samedi ou en semaine il y a moins de monde donc moins de bruit. Malheureusement nous ne pouvons pas dire à nos clients de ne pas parler, c'est un moment convivial où tout le monde aime échanger. (vous pouvez aussi commander en livraison pour être sur d'être dans le calme chez vous :))
Le 01/10/2023 à 14:24
Lieu très agréable ! Service au top ! Brunch très bon ! Prix raisonnable ! Nous avons passé un excellent moment ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alison pour votre retour sur notre brunch à Levallois. Nous sommes ravie que votre expérience vous ai plu ! A très vite
Le 26/09/2023 à 08:54
Un brunch copieux et bon ,dans une bonne ambiance !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre venue Sylvie !
Le 25/09/2023 à 20:17
Très bon brunch, un peu trop mou le pain perdu mais tout de même excellent, tout comme l’avocado toast, le jus et le cappuccino, merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nicolas. En effet notre french toast est très fluffy (nous n'aimons pas les french toast "secs" ) A bientôt
Le 17/09/2023 à 16:03
Parfait !! 3e fois que j’y vais et jamais déçue ! Super bon, copieux et service parfait Merci à la serveuse & le cuisinier qui se sont adaptés aux habitudes alimentaires de mon compagnon également ;)
Réponse du propriétaire :
Claudia, Nous sommes ravie que toutes vos expériences dans notre restaurant ce soit bien passée ! au plaisir de vous revoir Juliette
Le 10/09/2023 à 14:17
Encore et toujours un bon moment passé au Lazy ! On se régale à chaque fois et l'équipe et top !!! Merci beaucoup de nous avoir fait passer une superbe soirée après le mariage de nos amis !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre privatisation le soir dans notre restaurant à Levallois-Perret. Nous avons passé une excellente soirée en votre compagnie ! Juliette de la team LAZY BRUNCH & LUNCH, Levallois-Perret Drinks - Privatisation - Soirée - Restaurant Levallois-Perret
Le 04/09/2023 à 11:35
Super découverte !!! Brunch bon et copieux avec une super ambiance
Le 03/09/2023 à 19:18
Tout à été parfait 👍 sauf La serveuse brunette a été désagréable si elle se mêle juste de son travail serait mieux , elle dépasse ses limites et son périmètre professionnel
Le 03/09/2023 à 13:54
Les brunchs sont toujours aussi bons depuis plusieurs années ! Les produits sont frais et les plats copieux. Le lieu est très mignon et chaleureux. Merci 🌞
Le 29/08/2023 à 11:01
Jolie découverte ! Avec le menu à 29€ qui comprend un plat salé / un plat sucré / une boisson froide et une boisson chaude, le tout dans une bonne ambiance :)
Le 06/08/2023 à 14:48
Super brunch, les plats très bons et le service très gentil et accueillant :)
Le 30/07/2023 à 20:00
Mon brunch préféré ! Et pas d’attente puisqu’il prend les réservations.
Le 30/07/2023 à 12:00
Je commande Lazy Brunch depuis c'est débuts. Nous avons commandé sur uber eat, tout était très bon, le seul reproche et gros pour ma part : le pancake Banane chocolat, avant à la poire etait bien meilleur, c'était un vrai plus et cela changé de ce que l'on voyait ailleurs.. Les pancakes sont plut fin et moins tendre je trouve ça vraiment dommage. Le supplément muesli à lui aussi était réduit
Le 29/07/2023 à 21:30
Très belle expérience. Cadre agréable, un staff très accueillant et sympathique. Je recommande le burger à la gauffre à la patate douce, délicieux ! et le cheese cake était très bon. Nous reviendrons certainement au Lazy Brunch!
Le 22/07/2023 à 14:50
Excellent! Les filles très sympas, la nourriture très originale et délicieuse ! Je reviendrai !
Le 22/07/2023 à 12:53
Au top vraiment je vous le conseille service au top les prod sont très très agréables le menus rien à la lecture sa donne envie
Le 18/07/2023 à 10:07
Un brunch avec des plats typiques et d'autres qui sortent de l'ordinaire (les gaufres de patate douce sont exquises). Très copieux. Et le tout avec un service souriant 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Gabrielle. Et oui notre but est d'apporté notre touche d'originalité pour les plats incontournable du brunch :)
Le 17/07/2023 à 22:33
Bons plats et service très agreable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Véronique. Je suis ravie que vous expérience chez nous vous ai conquise :)
Le 17/07/2023 à 11:47
J'ai adoré manger ici ! Le personnel est vraiment très agréable, le décor très joli et le brunch excellent. Nous reviendrons très certainement ! :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Claire pour votre venue chez nous pour le Brunch. Ce sera un plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant à Levallois ou lors d'un brunch en livraison :)
Le 16/07/2023 à 22:39
Très bon Brunch, plats gourmands, accueil sympathique. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravi que le brunch vous ai plu. A bientôt :)
Le 16/07/2023 à 21:15
L'accueil est chaleureux et le personnel souriant mais les plats sont moyens malgré la qualité des ingrédients. De plus, ils ont été servis froids. Le cadre du restaurant est pas mal.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre compliment sur nos équipes. Nous sommes ravie de voir que vous avez été bien accueilli. Pour ce qui est des plats en effet il y a des plats chauds et certains sont froids (comme l'avocado toast ou le truffiatella bu.ns qui contient de la stracciatela) Nos équipes sont à votre disposition si vous trouvez qu'il faut réchauffer un plat. Nous sommes présents pour que votre expérience se passe pour le mieux.
Le 16/07/2023 à 18:25
Service correcte mais la cuisine laisse à désirer une petite tartine à la purée d'avocat qui n'a pas de goût avec quelques feuilles de roquette. Pour le dessert la brioche était trop imprégner de beurre et de caramel qui laisse un goût écœurant, le jus d'orange pressé n'avait pas le goût d'orange mais d'eau nous avons payé 90 € ce qui est trop cher pour ce que c'est je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Zekilla, Vous êtes venu au restaurant très récemment et c'est moi même qui me suis occupée de votre table... Vous n'avez pas apprécié que je vous informe que le menu soit au prix de 29 euros et non disponible à la carte. Lorsque vous réservez sur notre site cela est pourtant stipulé à de nombreuses reprises. Voilà ce qui vous a contrarié. Je pense que quiconque qui lira votre commentaire et qui est déjà venu manger chez nous saura que la tartine d'avocat n'a rien de petite du tout... (voir les photos sur notre site), le jus d'orange est un jus frais pressé et la brioche est en effet imbibé de caramel beurre salé fait maison pour le plus grand bonheur de 99% de nos clients :)
Le 09/07/2023 à 17:15
Très bon brunch ! Formule plat salé et sucré, boisson fraîche et boisson chaude à 29€, avec des options végétariennes. Les portions sont généreuses et les produits de qualité. Personnel très agréable, je recommande cet endroit !
Réponse du propriétaire :
Ce genre de commentaire qui fait tellement plaisir :) Tout nos plats sont en effet fait maison que ce soit par exemple les pancakes ou toutes les sauces. Merci beaucoup Chloé et à très vite chez LAZY BRUNCH
Le 08/07/2023 à 17:02
Très bon brunch je recommande. Tout était très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Jemmah. Je suis ravie que le brunch vous ai plu :)
Le 02/07/2023 à 14:02
Très beau pour Instagram, après le goût n'est pas à la hauteur par rapport au prix. On a cependant été très bien reçus.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Amina. Je suis désolé que votre expérience chez nous ne vous ai pas plu à 100%. N'hésitez pas nous écrire pour nous préciser ce que vous a déplu. Tous nos plats sont pourtant faits maison (les pancakes, les gaufres & toutes les sauces) En effet le menu est à 29 euros par personnes le week-end. C'est peut-être cela qui vous a déplu. Sachez que nous prenons les réservations et votre table vous ai réservé pendant 1h30 voire 2 heures si vous êtes un grand groupe.
Le 30/06/2023 à 13:54
Super déjeuner. Les produits étaient très frais et bons. Service très agréable, je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire sur notre offre déjeuner de la semaine. :)
Le 23/06/2023 à 14:16
Vraiment excellent. J’ai passé un bon moment ce midi avec mon amie sur la terrasse. La cuisine était très bonne et le service excellent. Je reviendrai 🌺
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ines. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment sur notre terrasse pour le déjeuner. A bientôt
Le 18/06/2023 à 18:46
Excellente alternative aux brunch spots parisiens où l’on doit faire la queue pendant plus d’une heure. Réservation possible, personnel très attentif aux besoins des clients et un menu brunch très correct. On reviendra certainement.
Réponse du propriétaire :
Merci Nouha, En effet notre brunch est sur réservation pour éviter le phénomène des files d'attentes devant le restaurant. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment chez nous :)
Le 09/06/2023 à 17:05
Le personnel est très agréable. Cependant c’est dommage que les portions et goûts sont assez pauvre… après 17€50 pour plat + dessert + boisson, c’est un prix correct pour ce coin. Je n’ai pas pris de photo pour le dessert mais c’est tout petit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Bonjour Mélanie, Vous êtes venu en semaine pour le LUNCH, vous aviez pris le granula Bowl et nous avons suite à votre commentaire changé le contenant. Il est désormais plus grand. Pour le reste des plats, ils sont connu pour être copieux (surtout la salade et l'avocado toast). En effet à 3euros le dessert dans la formule nous ne pouvons pas faire mieux niveau rapport qualité prix. (Tous nos desserts sont fait maison même le granola)
Le 02/06/2023 à 12:57
Endroit très sympa, personnel souriant aux petits soins, avec des plats très bons et tout à fait abordables ! Je recommande 👌
Le 29/05/2023 à 14:47
Assez bon en particulier le pain perdu mais la gaufre avait moins de goût qu'attendu
Réponse du propriétaire :
Merci Julien pour votre compliment sur notre Pain perdu. Je suis désolé que la Gaufre vous ai moins plu. C'est pourtant un plat qui plaît énormément d'habitude. Nous demandons à tous nos clients au restaurant s'ils ont été satisfait. N'hésitez pas la prochaine fois à échanger aussi avec nous directement. Cela nous permet d'échanger, de mieux comprendre ce qui vous a plu ou moins plu et surtout de pouvoir nous améliorer. A bientôt, Juliette
Le 28/05/2023 à 12:02
Super adresse pour bruncher. Le personnel est très Sympa. Très bon acceuil. Petite terrasse au calme. Les repas sont copieux et très bon. Possibilité de réserver.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marine pour votre commentaire. C'est vrai que l'on est bien heureux de pouvoir proposer nos brunchs en terrasse. A bientôt, Juliette
Le 18/05/2023 à 13:23
Content de cette belle découverte, accueil avec le sourire et sincère, boissons maison au top et plat chaud et froid extraordinaire. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes une petite équipe et avons en effet à cœur de réserver un bel accueil à nos clients. A bientôt chez Lazy brunch :)
Le 13/05/2023 à 15:46
Nous avons commandé notre brunch en livraison via Uber eats ce samedi midi. Nous avons voulu goûter tous les plats salés à la carte car c'était impossible de choisir parmi les 4 🙂. Voici donc notre brunch livré dans les temps, et encore chaud. On déguste et : - L'avocado toast est une tuerie, avec la feta qui ne prend pas le dessus, et la grenade qui explose en bouche. - Le bun avec l'omelette à la truffe blanche, straciatella et chapelure de parmesan est à tomber par terre ! - Les pancakes crispy bacon sont très bons, avec l'œuf mollet bien coulant et un petit goût sucré qui vient sublimer le tout. - Le burger de gaufres au saumon est plein de saveurs exquises qui le rende addictif, une merveille ! - la limonade maison est vraiment maison et rafraîchissante. - le jus d'oranges pressées est frais. En bref, nous nous sommes régalés de A à Z, mais nous n'avons pas réussi à tout manger à 2 car les portions sont généreuses 😉. Je recommande pour un brunch salé. La prochaine fois, promis, on va tester le sucré! Bravo 👏
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Aurore sur votre commentaire complet sur notre brunch en Livraison ! N'hésitez pas à passer par notre propre plateforme de livraison sur lazybrunch.fr (il n'y a pas de frais de service pour vous) A très vite, Juliette
Le 07/05/2023 à 20:25
Moment très agréable ce midi chez Lazy Brunch. Arrivés un peu en avance, notre table n’était pas encore prête mais on nous a proposé d’attendre assis en terrasse en commençant à lire le menu. Les plats étaient bons. Service rapide et avec le sourire en prime. 😌
Le 06/05/2023 à 22:37
Très bon restaurant pour un brunch en amoureux : pour 29 euros le menu nous avons eu un plat salé, un plat sucré, une boisson fraîche et une boisson chaude. Le personnel est sympathique et le lieu très agréable. Nous recommandons cette adresse !
Le 30/04/2023 à 12:25
Endroit très agréable, personnel charmant et souriant, et très efficace. On s’installe en terrasse ou à l’intérieur, c’est très cosy. Le service est très rapide, très bon choix. Plats sales, sucrés et boissons chaudes et froides pour le brunch. Tout est délicieux et préparé avec envie. Bravo !
Le 30/04/2023 à 09:53
Bon rapport qualité/prix. Le local n’est pas des plus agréable et ne correspond à la qualité de l’accueil et du personnel.
Le 23/04/2023 à 17:18
Pas très copieux, pas de viennoiseries, pas de boissons à volonté. Pour un brunch c’est pas habituel. C’est bon mais je m’attendais à mieux au niveau de la qualité notamment le pain. Très bruyant la salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raquel, Vous n'avez visiblement pas compris notre concept brunch :) en effet nous sommes un brunch où tout est fait maison. Il n'y a donc pas de viennoiserie par choix de notre part. Pareil nous privilégions la qualité plutôt que le " à volonté" bien souvent incompatible. Le pain vient de notre boulangerie de quartier et je suis assez surprise de votre retour car nous avons souvent des compliments à son sujet. Le fait que vous disiez que ce n'est pas copieux me parait suspicieux car c'est justement le fait que notre brunch soit Très copieux qui nous fait connaître. Je mets au défi quiconque de venir bruncher chez nous et de ne pas repartir complètement repu... d'ailleurs les autres commentaires Google mentionne régulièrement que notre brunch est copieux.. Il est vrai que le dimanche à 13h la salle est bruyante car nous sommes complet. Nous vous conseillons de venir plutôt le samedi matin ou la semaine pour bénéficier d'un peu plus de calme :)
Le 02/04/2023 à 21:36
Franchement Brunch excellent, tres tres bon petit point négatif le jus d'orange qui lui n'avais pas de gout. tres bonne accueil également
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aziz, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez appréciez notre brunch. Pour le jus d'Orange c'est un jus d'orange pressé. Nous pouvons difficilement faire mieux en terme de qualité. :) à bientôt Pauline, responsable lazy brunch lunch drinks
Le 26/03/2023 à 19:06
Excellent brunch ! Les plats sont originaux et de qualité. Equipe très sympathique en plus ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez appréciez notre brunch et notre équipe aux petits soins pour vous :) à bientôt Pauline, responsable lazy brunch lunch drinks
Le 26/03/2023 à 10:54
Délicieux mais copieux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez appréciez notre brunch :) à bientôt Pauline, responsable lazy brunch lunch drinks
Le 25/03/2023 à 19:51
Super brunch ! Copieux et produits de qualité Un très bon rapport qualité prix ! Personnels gentils et serviables ! Déco sympa , cadre convivale et cosy Je recommande à 200% !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez appréciez notre brunch :) à bientôt Pauline, responsable lazy brunch lunch drinks
Le 25/03/2023 à 13:38
Le Lazy Brunch ! Un incontournable pour les gourmands et fins gourmets qui veulent passer un bon moment et prendre un bon brunch en Île de France !! Un beau cadre, une ambiance très chaleureuse avec une décoration bien pensée ! Une équipe au top et tellement gentille ! Et un brunch vraiment délicieux !! Je recommande ++++++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez appréciez notre brunch :) à bientôt Pauline, responsable lazy brunch lunch drinks
Le 19/03/2023 à 16:35
De délicieux plats sales et sucrés! On revient encore et encore et on ne s’en lasse pas :) Bravo pour réussir à nous faire repartir heureux d’avoir bien mangé et d’avoir passé un bon moment Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soraya, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez appréciez notre brunch :) à bientôt Pauline, responsable lazy brunch lunch drinks
Le 12/03/2023 à 18:13
Recommandé et valider !!!! Un super brunch , des plats délicieux et un service de qualité. Le personnel est souriant et adorable 🫶🏽 Je recommande à 100 %
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez appréciez notre brunch et notre équipe :) à bientôt Pauline, responsable lazy brunch lunch drinks
Le 12/03/2023 à 12:51
Très bon brunch : copieux et qualitatif ! On reviendra avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez appréciez notre brunch :) à bientôt Pauline, responsable lazy brunch lunch drinks
Le 05/03/2023 à 14:33
Chouette brunch! Le service est top! Globalement, j’ai bien aimé, à part le chocolat chaud qu’il manquait de chocolat et les œufs qui étaient froids.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez appréciez notre brunch :) en ce qui concerne le chocolat chaud et l'oeuf, n'hésitez pas à nous le dire la prochaine fois que nous puissions vous le changer :) à bientôt Pauline, responsable lazy brunch lunch drinks
Le 05/03/2023 à 12:58
Nous venons de terminer ce superbe brunch!! On s’est régalés, et les serveuses sont super sympas. Excellente adresse que je conseil aux amateurs de brunchs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrick, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez appréciez notre brunch et notre équipe :) à bientôt Pauline, responsable lazy brunch lunch drinks
Le 03/03/2023 à 13:46
Alors j'aime beaucoup lazy brunch et commande très régulièrement chez eux. Ils ont lancé lazy lunch et proposent des sandwich. Lors de ma commande d'aujourd'hui sur deliveroo, j'ai acheté le grilled cheese pesto et poivrons et ai trouvé la portion assez minimaliste contrairement aux autres fois et la salade n'était même pas assaisonné contrairement à d'habitude. Déçue pour cette fois : pour 16 euros dont 3 euros pour deliveroo, je reste sur ma faim, dois assaisonner et compléter mon repas ... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorie, merci pour votre commentaire nous sommes désolé que votre dernière commande n'est pas été à la hauteur de vos espérances, j'espère que vous nous laisserez une seconde chance :) à bientôt Pauline, responsable lazy brunch lunch drinks
Le 19/02/2023 à 15:05
Je recommande, les plats sont frais et excellents. Personnels très gentils et souriants, lieu agréable ! J'ai adoré une des meilleures adresses pour un brunch
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, merci beaucoup pour votre commentaire ! :) au plaisir de vous recevoir pour un brunch ou un déjeuner à bientôt Pauline, responsable Lazy Brunch
Le 11/02/2023 à 14:19
Nous sommes allées bruncher ce samedi. C’était génial ! Accueil impeccable, service rapide et très bons produits. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez appréciez notre brunch :) à bientôt Pauline, responsable lazy brunch lunch drinks
Le 05/02/2023 à 18:45
Cuisine copieuse et très bonne. Dommage que le service soit un peu froid (en fonction de la serveuse que nous avons) on nous retire la carte des mains avant même de nous demander si c’est terminé. Les cafés manquent de goûts mais après en avoir averti un des responsables il a corrigé le tire et nous a proposé de le refaire, il a été très sympa et nous a donné envie d’y revenir pour se refaire un avis :)
Le 05/02/2023 à 18:44
Adepte du lieu depuis les débuts éphémères, j’étais très contente d’y retourner pour découvrir le nouveau restaurant. Cependant un peu déçu … mon plat qui était un coup de cœur « la gaufre » était fade.. pas comme dans les débuts. Le french toast qui était auparavant bien garnie de spéculos, crème au caramel etc… aujourd’hui il est très sec, et les pancakes poire chocolat .. rien avoir avec ceux que j’ai mangé cette été. Les portions ont été vu à la baisse.. et la satisfaction client aussi. Attention à ne pas décevoir les clients en proposant autre chose qu’a vos débuts ! Vous allez en perdre tout comme moi. À bientôt peut être. C’était un plaisir et félicitations encore à la gérante :) Cliente Asnières.
Le 05/02/2023 à 15:07
Ravie d’avoir testé cette adresse. Le brunch était bon et les portions généreuses. La brioche est incontournable ! Le restaurant est un peu bruyant mais le personnel top!
Le 30/01/2023 à 00:32
Brunch délicieux avec des mets originaux ! Équipe très sympa ! On est comme à la maison ! Que du bonheur !
Le 24/01/2023 à 11:46
Super mauvaise expérience. Nous sommes des brunch lovers et nous voyons chaque détail des différents endroits que nous visitons et celui-ci était le pire malheureusement. 1. À notre arrivée, nous sommes entrés et ils nous ont fait attendre à la porte pendant un long moment sans nous demander quoi que ce soit, ni nous saluer, ni nous dire attendez une minute, je reviens tout de suite (manifestement ils nous avaient vus) ; nous nous sommes approchés du bar de la cafétéria après un moment pour les informer que nous avions une réservation. Premier mauvais signe ! 2. L'endroit était froid, ils n'avaient pas de chauffage ou alors très faible et nous avons dû manger dans le froid et ensuite il faisait tellement froid que nous avons mis nos vestes, super inconfortable pour manger, deuxième mauvais point. 3. J'ai commandé de avocado toast et des pancakes à la poire et mon partenaire a commandé une gaufre à la patate douce avec un œuf et un pain perdu au caramel. A l'arrivée, la nourriture était froide, ce qui n'est pas étonnant puisque l'endroit en général ressemble à un réfrigérateur mais elle était TRÈS froide, ce qui ne devrait pas être le cas puisque les choses sont censées être fresh et maison comme ils disent, donc elles devraient être chaudes. 3. Le goût était très moyen, ce n'était pas mauvais mais rien d'extraordinaire non plus et le prix est assez élevé pour un brunch aussi basique, j'ai été à beaucoup, beaucoup mieux pour un prix inférieur. 4. Ce n'est pas mauvais mais c'est juste une remarque à faire, l'endroit est assez basique, aucune originalité et aucun design, juste des murs blancs et c'est tout. 5. Un autre point à souligner à la fin est vrai qu'ils sont venus nous demander pourquoi nous n'avions pas fini le petit-déjeuner et nous avons fait remarquer qu'il était froid et ils ont proposé de le refaire et de l'apporter mais it was too late…
Le 19/01/2023 à 17:31
Brunch très sympa entre amies. Les pancakes bacon et la brioche perdue étaient au top.Par contre à savoir que le weekend là formule brunch est la seule disponible, impossible de prendre à la carte, petit apetits s'abstenir. Le lieu ayant beaucoup de succès, on remarque assez vite après le repas qu'on aimerait que vous laissiez la place au suivants, donc pas un lieu pour papoter et prendre son temps
Le 16/01/2023 à 09:24
J'ai effectué une commande le week-end dernier, la veille pour le lendemain, pour une livraison à 13h30 et elle est arrivée à 14h15... Les plats étaient froids et impossibles à réchauffer au vue de leur composition (oeuf mollet, saumon fumé...). C'est bien dommage car les ingrédients étaient de qualité et les plats semblaient bien exécutés. De plus, j'ai dû appeler un peu après 13h45 pour connaître l'état de ma commande. Sans excuse, on m'annonce que ma commande vient de partir. Je ne doute pas de votre mauvaise foi, mais c'est bien plusieurs minutes après que j'ai reçu la confirmation de l'expédition. Je me suis permis de vous envoyer un mail qui est resté sans réponse. En espérant que pour les prochaines commandes, vous saurez améliorer la qualité de votre service
Réponse du propriétaire :
Sylvain, Suite à votre réclamation client justifié, je vous ai envoyé un mail quelques jour après et qui est resté sans réponse de votre part. ( il est vrai que je ne vous ai pas répondu immédiatement et je m'en excuse. J'ai priorité cette fois là mes jours de repos) Je vous explique la situation lorsque vous m’avez appelé. Si nous avions du retard c’est que nous rencontrions une difficulté au restaurant. Tout est fait maison donc cela demande une logistique parfaite. Lorsque vous m’avez appelé, j’ai décroché alors que j’étais en train de gérer plusieurs choses à la fois. Ma priorité était de vous trouver la solution, de vous répondre et surtout que votre insatisfaction soit la moins importante possible. Je n'ai en effet pas pris le temps de m'excuser car je n'ai pas perçu l'ampleur de votre mécontentement. De plus je me suis focalisée, sur la résolution de votre problème en plein rush dans le restaurant. Je m'excuse pour ce manquement; J’ai trouvé votre commande, cherché son tracking pour voir où en était le livreur. J’ai cherché uniquement à être le plus efficace possible dans ma réponse :/ Pour le message de tracking que vous avez reçu après c’est notre prestataire de livraison Stuart qui gère cette partie là. Il est possible que vous ayez reçu cette notification en décalé ( parfois les clients ne reçoivent même pas de notification) je suis déjà en train de gérer ça en interne avec eux. Je vais alors également leur parler de votre cas. Si vous avez encore la notification ou la capture d’écran cela m’aiderait beaucoup. Croyez moi que je n’ai aucun intérêt à vous mentir.. je ne vois pas d’ailleurs en quoi cela aurait pu m’aider à gérer la situation.. J’espère que vous accepterez mes excuses et que vous pourrez répondre à mon email pour que nous puissions ensemble rétablir un climat de confiance. Juliette
Le 15/01/2023 à 16:07
Très joli lieu et plats gourmands. La gérante et la petite brune (serveuse) sont très accueillantes et agréables. Seul petit bémol, un peu désorganisé sur l’accueil et le placement client. Globalement très bien 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Yseult pour votre retour :) Je suis ravie que vous ayez apprécié votre moment brunch chez nous. Oui en effet il y avait beaucoup de monde ce Dimanche nous allons essayer de mieux nous organiser pour améliorer ce point. :)
Le 14/01/2023 à 15:30
Petit restaurant très cosy et sympathique. Les repas sont excellents et l’ambiance au top. Service impeccable !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Aminata ! Whaou je transmets aux équipes. Votre commentaire encourage tout l'équipe à continuer dans ce sens :)
Le 14/01/2023 à 14:41
Super brunch, on a passé un bon moment et les plats sont délicieux. Service au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Robin ! Je transmets vos compliments aux équipes qui vont être ravies de voir que leur travail est apprécié :) Juliette
Le 14/01/2023 à 14:19
Une carte généreuse et gourmande. J’ai beaucoup aimé mes plats! Service très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Louise. Tout est fait maison et on essaye de donner notre maximum alors ce commentaire nous fait vraiment plaisir :)
Le 11/01/2023 à 00:00
Je suis fan. Le lunch était un délice et l’ambiance est super sympa (déco top, personnel aux petits soins et plats servis rapidement). A très vite :-) Sonia
Réponse du propriétaire :
Whaou Merci beaucoup Sonia pour ce commentaire. Nous avons à cœur de vous proposer une belle expérience alors cela nous fait plaisir de savoir que cela a été le cas pour vous. A très vite pour un Brunch, un Lunch ou un afterwork :)
Le 08/01/2023 à 11:57
Deuxième fois que nous venons ma copine et moi et à chaque fois c’est super! Les plats sont copieux et très bon ! L’équipe est vraiment très sympa ! Nous recommandons à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Valentin ! Toute l'équipe vous remercie de votre gentillesse. A très vite, (jamais deux sans trois comme on dit.... ;) )
Le 07/01/2023 à 12:42
Nous avons commandé sur Uber ears dans ce restaurant, il y avait eu un problème d’échange de commande et lazy brunch nous a beaucoup aidé, ils ont été très conciliant. Personnel à l’écoute et compréhensif, merci pour ça ! Les plats sont très bons, les produits semblent frais et les plats sont copieux. Nous recommandons vivement ! :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Chloé d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience ! Et oui deux "Chloé" qui commandent en même temps cela n'arrivent pas souvent mais quand ça arrive c'est vite la confusion.. Merci encore pour votre compréhension et votre gentillesse.
Le 16/12/2022 à 12:38
Assez déçu de cet endroit. Nous sommes également arrivés très tôt et malgré un endroit vide, nous avons été placés juste à côté de la porte d'entrée, avec ce que cela inclut. Nous avons du prendre un menu à 29€ car le menu kid n'est disponible qu'en semaine. Il n'y a d'ailleurs aucun autre choix. Pas possible de partager un menu à 2 ou de prendre à la carte. Côté nourriture, l'avocado toast était bon mais la gaufre et les œufs étaient froids. Les cookies demandés n'étaient pas les bons. La serveuse s'en va me les changer puis revient pour me dire qu'en fait, ils n'ont plus de cookies chocolat et que c'est pour ça que j'ai 2 cookies caramel. Merci de m'avoir prévenu. Et ne pas avoir de cookie chocolat un week-end, il y a de quoi se demander si ce n'est pas plutôt qu'ils ne voulaient pas changer nos cookies. J'ai alors demandé un dessert totalement différent. Que j'ai reçu, mais dans un état discutable. Sur une note positive, la jeune serveuse était agréable. Mais pour le brunch, on repassera. Bref, nous ne reviendrons pas.
Le 27/11/2022 à 14:49
Nous avons été déçus. Nous sommes arrivés assez tôt et avons été placés près de la porte alors que le restaurant était quasiment vide et que d'autres tables plus agréables étaient disponibles. L'accueil est cordial mais sans plus, nous avons mis du temps avant de pouvoir commander. La table était sale. Concernant la nourriture, c'était bon, les jus de fruit sont excellents, mais le plat salé nous a étonnés, l'oeuf poché étant servi froid. La brioche perdue n'est pas perdue, il s'agit d'une brioche simple avec du caramel et du spéculos, légèrement cuite au beurre mais encore sèche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Dans un cas comme le vôtre j'essaye de comprendre qu'elles ont été nos erreurs et surtout comment nous pouvons nous améliorer. Sachez que nous sommes là pour vous. Si votre table ne vous convient pas pourquoi ne pas nous en faire part ? Nous vous aurions déplacé avec grand plaisir. De plus nous avons pris votre commande en un temps complètement normal (je n'ai pas chronométré mais ce qui est sûr c'est que cela n'a pas dépassé 10min)... vous étiez une des premières clientes ce jour là. Comme vous le dite le restaurant n'était pas plein du tout. Pourquoi aurions mis du temps à venir prendre votre commande ? Cela n'est pas dans notre intérêt. Pareil si vous êtes pressé appelez-nous. Dans votre situation, nous étions disponible à 100% pour vous. J'étais sur place ce jour là et je suis personnellement venue vous demander si tout c'était bien passé pour vous. Vous m'avez répondu avec un grand sourire que oui et que vous souhaitiez prendre votre cookie à emporter... Encore une fois je ne comprends pas... pourquoi ne pas me signaler votre mécontentement sur place plutôt que de s'empresser d'aller l'écrire sur Google. J'aurai tant aimé échanger avec vous sur les autres points de votre commentaire... J'ai quitter mon CDI pour réaliser mon rêve d'ouvrir un restau. J'exerce donc mon métier avec cœur et passion... Sachez que je ne suis pas un robot sans émotion et votre commentaire fais mal. Si c'est justifiée je n'ai aucun problème à me remettre en question (au contraire c'est même bénéfique pour mon entreprise) mais là je vous avoue que j'ai un peu de mal.. La morale de cette histoire pour vos prochaines expériences au restaurant, c'est que vous incite vraiment à vous exprimer directement avec les équipes présentes sur place. Dans 99% des cas vos demandes peuvent être réalisés. Juliette
Le 23/11/2022 à 18:50
J'y suis allée pour le déjeuner, je me suis régalée et la formule du midi est vraiment abordable ! Je recommande !
Le 20/11/2022 à 21:27
Brunch au top du top ! Plats généreux et super bien présentés. Service rapide et personnel adorable. Je recommande !
Le 20/11/2022 à 19:02
A l'occasion de mon anniversaire, j'ai pu privatiser le restaurant Lazybrunch, c'était génial ! Nous avons été très bien accueillis avec une formule vraiment sur-mesure. La déco est charmante, et les cocktails sont au top. On a la possibilité de mettre la musique que l'on souhaite et l'espace est suffisamment grand pour profiter avec ses amis. Vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande à 100% la privatisation du restaurant !
Le 19/11/2022 à 12:41
Les personnes du restaurant sont très cool, merci pour la surprise de Maëva !! Et de plus la mère de Pauline est sympa 😂😂 Sincèrement je recommande, très consistant et surtout très bon. Belle découverte. Ps : pour le Crispy Bacon je vous conseil l’omelette à la place de l’œuf poché ;)
Le 14/11/2022 à 08:54
Très bon ,dommage salle un peu bruyante, tarif élevé, pour le prix mériterait une salle plus cocouning et une table avec plus de raffinement dans la vaisselle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que notre brunch vous ai plu. en ce qui concerne la décoration, vous êtes venu dans notre tout nouveau restaurant, pour le côté cocooning nous serions curieux d'avoir vos idées, car personnellement j'ai donné mon maximum … (banquettes, coussins, fleurs séchées, arches décoratives, chaises vintage, bougies...) Pour le bruit, effectivement le dimanche à 13h quand nous sommes complet le restaurant est assez bruyant car rempli … pour plus de calme n'hésitez pas à venir le samedi à 10h30 ou 11h ou à commander en livraison directement sur notre site internet :) Juliette, gérante Lazy Brunch
Le 13/11/2022 à 14:11
Très bon brunch : formule à 29€ avec plat salé, plat sucré, boisson chaude et boisson froide. Tout était copieux et délicieux. Le seul bémol a été le chocolat chaud qui était un peu froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavie, merci pour votre commentaire ! je suis ravie que vous ayez apprécié ce moment chez nous :) en ce qui concerne votre chocolat chaud, n'hésitez pas à nous le dire la prochaine fois, on vous le réchauffera avec plaisir A bientôt Pauline
Le 06/11/2022 à 20:36
Nous sommes allés au brunch dans le nouveau lieu de Levallois et nous sommes déçu par rapport à notre dernière visite dans l’ancien restaurant. Le nouvel espace est très petit et les tables sont très proches les unes les autres. Le volume sonore était donc très élevé et ce n’était pas agréable d’entendre les discussions de toutes les tables autour de nous. La nourriture était bonne mais un peu moins bien qu’avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre tout nouveau restaurant, l'ancien n'était pas le nôtre et donc ce n'était pas notre ambiance et décoration, aujourd'hui nous avons mis tout notre cœur et notre énergie afin d'avoir un lieu qui nous ressemble pour vous accueillir et qui soit le plus cosy possible (banquettes, coussins, bougies, arches décoratives, fleurs séchées...) En effet le dimanche à 13h nous sommes complet et donc la salle remplie peut être bruyante, si vous souhaitez plus de calme n'hésitez pas à venir le samedi à 10h30 ou 11h ou à commander en livraison sur notre site internet :) en ce qui concerne la qualité de la nourriture, nos cuisiniers et nos recettes n'ont pas changé. n'hésitez pas à nous faire un retour plus précis sur ce qui vous a déplu pour que nous puissions nous améliorer ([email protected]) Pauline, responsable Lazy Brunch
Le 06/11/2022 à 20:30
Nouveau lieu. Brunch avec plat salé + plat sucré + jus + boisson chaude. Les pancakes sont bons, le reste aussi. Service agréable bien qu'un peu débordé le dimanche (réservation conseillée!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, merci pour votre commentaire ! je suis ravie que vous ayez apprécié ce moment chez nous :) A bientôt Pauline
Le 05/11/2022 à 10:04
Très bonne adresse pour des bons brunch le week-end. Le burger gaufre de patate douce est original et délicieux, les jus de fruits sont frais. Les pancakes fruits rouges et le cheesecake chocolat blanc sont super bons. Le tout livré dans les temps, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, merci pour votre commentaire ! je suis ravie que vous ayez apprécié notre brunch :) A bientôt Pauline
Le 04/11/2022 à 22:11
Rien à dire, la nourriture est excellent et tout est réfléchit en détaillé jusqu'au pain chaud pour aller avec le camberet rôti au miel! Les cocktails succulent, et la musique comme on aime ! Merci beaucoup j'ai hâte de revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, merci pour votre joli commentaire ! nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre expérience chez nous :) n'hésitez pas à venir nous voir le weekend pour découvrir notre brunch (réservation via notre site internet) à bientôt Pauline
Le 30/10/2022 à 12:45
J’avais l’habitude de commander régulièrement le brunch du week-end chez Lazy Brunch, super goûts, portions généreuses tout parfait! Aujourd’hui après quelques mois sans commandes chez eux je commande avec une telle hâte de me régaler….et la…énorme déception sur le toast le pain a changé (on se demande s’il est frais) et le goût n’est plus le même. Mais cela n’est rien face aux pancakes la ou on avait l’habitude d’avoir des pancakes moelleux et épais 2 minis et une demi crêpes cachée au milieu (ultra fines sans goût) , l’œuf sur le dessus est plus proche de l’œuf dur que de l’œuf coulant. Si je n’avais pas eu de très bonnes expériences précédentes j’aurais mis 2 étoiles, je pondère la note en espérant qu’il y ait eu un gros souci aujourd’hui et que ce ne soit pas un choix délibéré. Je pense ne pas recommander chez eux dans un avenir proche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Slavi, vous avez commandé via uber eats et malheureusement votre commande a eu du retard suite à un problème avec le livreur qui n'est pas de notre fait. (lorsque vous commandez sur notre site internet, nous avons la main sur les livraisons mais pas sur les plateformes tel que uber eats) votre commande à ainsi eu un retard conséquent, ce qui a pu jouer sur la qualité des plats. nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes désolé. en ce qui concerne la qualité des plats, nous n'avons changé ni nos recettes ni notre équipe en cuisine, et tout nos produits sont frais et fait maison. n'hésitez pas à nous contacter par mail pour que nous puissions échanger ensemble à ce sujet, ([email protected]) la qualité de nos plats et la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous, en espérant que vous nous laisserez une seconde chance, Juliette, gérante Lazy Brunch
Le 23/10/2022 à 15:42
Au top ! Service nickel, patronne tres pro, et repas tres bon :) Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Howard, merci pour votre gentil commentaire ! je suis ravie que vous ayez apprécié ce moment chez nous :) merci de nous avoir fait confiance pour l'organisation de l'anniversaire de votre fille A bientôt Juliette, Gérante Lazy Brunch
Le 15/10/2022 à 20:34
Je suis vraiment mécontente de cette commande : Livraison avec 1h de retard Le livreur s'est en plus trompé d'adresse et j'ai dû descendre chercher la commande Le supplément œuf pour l'avocado n'a pas été fourni Il manquait un jus d'orange Le dessert brioche façon pain perdu est sec et le saumon de mauvaise qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande de brunch. Le week-end où vous avez commandé a été très particulier pour nous (ce n'est pas une excuse mais je vous dois de vous expliquer la cause). C'était le premier jour de l'ouverture de notre deuxième restaurant dans le 12e. Ainsi, nous avons eu un souci avec les effectifs. Je comprends votre mécontentement et vous invite à me contacter par mail pour que nous puissions échanger ensemble. La qualité de notre service est une priorité pour nous. Vous avez du voir dans les précédents commentaires que cette situation n'est pas dans nos habitudes. J'espère que vous nous laisserez une deuxième chance, au plaisir de vous revoir, Juliette, Gérante Lazy brunch
Le 10/10/2022 à 16:24
Service chaleureux, le personnel était très sympathique J’ai passé un agréable moment J’ai pu réservé une table le jour même pour bruncher l’après midi. L’avocado toast était excellent et le jus frais très très bon aussi. Petit bémol pour le resto qui ferme à 15h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, merci pour ce gentil commentaire, je suis ravie que vous ayez apprécié ce moment chez nous ! :) en effet les cuisines ferment à 15h car nous n'avons plus de commandes à cette heure ci, mais le restaurant reste ouvert jusqu'à 16h. à bientôt Pauline
Le 09/10/2022 à 22:11
Le lieu est sympathique et les serveuses sont impliquées pour la satisfaction du client. Niveau cuisine rien a redire des plats excellents avec un menu tout compris pour 28 euros au top ! A tester sur Levallois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, merci pour votre commentaire ! je suis ravie que vous ayez apprécié ce moment chez nous :) A bientôt Pauline
Le 18/09/2022 à 13:49
Accueil très chaleureux avec des portions copieuse et savoureuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, merci pour votre commentaire ! je suis ravie que vous ayez apprécié ce moment chez nous :) A bientôt Pauline
Le 04/09/2022 à 20:41
Nous avons tellement apprécié ce brunch dans la bonne humeur. Lazy brunch est une valeur sûre, nous nous sommes régalés ! A revivre au plus vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angéline, merci pour votre commentaire ! je suis ravie que vous ayez apprécié ce moment chez nous :) A bientôt Pauline
Le 04/09/2022 à 20:20
Incroyable ! De l’accueil au plat tout est nikel je recommande nous avons passé un super moment convivial. Je reviendrai sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, merci pour votre gentil commentaire ! je suis ravie que vous ayez apprécié ce moment chez nous :) A bientôt Pauline
Le 03/09/2022 à 22:52
Accueil chaleureux et service au top. Nous avions commandé 2 brunchs à 29 euros le menu. En plat salé : gauffre à la patate douce wahouuu c'était une tuerie. En boisson : jus pomme poire et chocolat à l'ancienne maison c'était très bon. En dessert : pancakes et son coulis aux fruits rouges et une brioche perdue speculos et coulis caramel c'était un délice.. Le personnel est vraiment aux petits soins. Ça vaut vraiment le détour. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, merci pour votre joli commentaire ! je suis ravie que vous ayez apprécié ce moment chez nous :) A bientôt Pauline
Le 28/08/2022 à 19:05
Nous sommes venus ce midi pour un brunch/anniversaire, nous avons eu un très bon accueil, nous avons eu des bougies sur le gâteau, et tout était très bon. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Therese, merci pour votre gentil commentaire ! je suis ravie que vous ayez apprécié ce moment chez nous :) A bientôt Pauline
Le 28/08/2022 à 17:26
On n'a pas aimé, les enfants non plus. Les plats salés sont bien et équilibrés, Trop de fromage dans le plat saumon menu enfant. Les plats sucrés, pas top et il y a trop de caramel. Le staff est sympa et attentionné
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. je tiens à m'excuser que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. nous allons faire remonter vos remarques en cuisine afin de nous améliorer sur l'équilibre de nos plats. Au plaisir de vous revoir dans notre nouveau restaurant au 102 rue Rivay à Levallois A bientôt Pauline
Le 07/08/2022 à 15:40
Si vous voulez mange saint. Allez ici. Trop bon vraiment 10/10. Espace conviviale. Serveuse adorable comprehensible. Service rapide. Rien a dire. Prix abordable et quantité copieuse Jesus j'en pouvais plus.. merci pour ce moment. 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislaine, merci pour votre gentil commentaire ! je suis ravie que vous ayez apprécié ce moment chez nous :) A bientôt Pauline
Le 25/07/2022 à 10:52
Brunch avec un très bon rapport qualité/prix. Les plats sont très bons (surtout la brioche caramel beurre salé) et les portions généreuses. Un peu d'attente pour les plats mais nous avions été prévenus. Le service est agréable quoique l'endroit est peut être un tout petit peu bruyant. Mieux vaut réserver car ça se rempli vite. Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre gentil commentaire ! je suis ravie que vous ayez apprécié ce moment chez nous :) A bientôt Pauline
Le 03/07/2022 à 14:47
Excellent brunch ! C'était la deuxième fois que nous venions avec mon conjoint et certainement pas la dernière Les plats sont très copieux et l'équipe très sympathique Je recommande vivement Merci encore :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Camille ! Oui normalement personne ne ressort de Lazy brunch en ayant encore faim :) Je transmets vos compliments à l'équipe, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis A bientôt, Juliette
Le 12/06/2022 à 15:44
Parfait ! Rien à redire. Les plats sont originaux et délicieux. On y trouve des saveurs pour tous les goûts. Les portions sont plus que généreuses. Le service est impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci Fériel, Votre commentaire nous encourage à continuer dans ce sens :) Tout est fait maison alors nous attachons une importance particulière aux saveurs et au goût :) Je transmets les compliments sur le service à mes équipes, A bientôt, Juliette
Le 12/06/2022 à 13:45
Menu brunch à 29€ avec un plat salé, un plat sucré, une boisson chaude et un jus frais. 4 choix de plats en salé et pareil en sucré. Tout est copieux, bien assaisonné, et frais. On apprécie le côté commerçant des serveurs qui nous ont proposé un jus en plus pour l’attente entre nos plats (victime de son succès). On reviendra avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Claire pour ce joli commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié ce moment chez nous. :) A bientôt, Juliette
Le 11/06/2022 à 20:10
Petit restaurant au détour d’une rue dans Levallois, un brunch simple et néanmoins élaboré (un plat sucré+un plat salé+1 boisson chaude+une boisson froide) efficace, pas cher et sacrément bon, personnel aimable, je donne 5 étoiles et recommande ! A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nanou d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le "sacrément bon" nous fait trop plaisir. C'est notre objectif de proposer des plats aussi beaux que bons :) A bientôt, Juliette
Le 10/06/2022 à 20:50
Le menu proposé est intéressant, copieux et très bon. Petit bémol sur le thé glacé mais la remarque a été prise en compte ce qui est maintenant rare donc je remercie le gérant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kssandra, Merci beaucoup votre commentaire. En effet, nous avons pris en compte votre remarque et notre recette a été modifiée grâce à vous. A bientôt, Juliette
Le 05/06/2022 à 16:55
Bien au regard du prix. Le sur place peut être largement amélioré en évitant de voir la porte de la cuisine claquer trop souvent et séparer les services sales puis sucrés. Un merci en particulier à une des serveuses qui était souriante et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, merci pour votre gentil commentaire ! je suis ravie que vous ayez apprécié ce moment chez nous :) en effet la table à coté de la cuisine peut parfois être dérangée par le bruit de la porte, Nous avons maintenant un nouveau restaurant ou ce problème n'existera plus et où nous serions ravi de vous accueillir ! A bientôt Pauline
Le 07/05/2022 à 14:35
Endroit calme et sympa avec un personnel accueillant et chaleureux :) A conseiller pour une sortie en famille ou entre amis. Prix raisonnable avec embarras du choix du menu
Réponse du propriétaire :
Oh merci beaucoup Ilies Nous sommes super content que vous ayez apprécié ce moment chez nous 😍 Je transmets aux équipes À très vite, Juliette
Le 01/05/2022 à 13:29
Brunch généreux, presque copieux. Les plats sont excellents, à l'image des produits. Tout est amené en même temps, ce qui est un peu déconcertant, mais finalement pratique. Boissons et café inclus dans la formule, très pratique pour se faire plaisir jusqu'au bout, plutôt que de rechigner à payer un peu plus à la fin du repas. L'accueil est très sympathique, le service aimable. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, merci pour votre gentil commentaire ! je suis ravie que vous ayez apprécié ce moment chez nous :) A bientôt Pauline
Le 01/05/2022 à 10:12
Une belle découverte, ce brunch à emporter! Le concept est pratique. Les recettes sont originales et savoureuses. La brioche perdue est une tuerie!!! 😋 J’essaierai sur place une prochaine fois, et je testerai ce que je n’ai pas encore goûté !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, merci pour votre gentil commentaire ! je suis ravie que vous ayez apprécié notre brunch au plaisir de vous rencontrer dans notre nouveau restaurant au 102 rue Rivay, à Levallois :) A bientôt Pauline
Le 23/04/2022 à 19:22
Le brunch est goûteux et les portions sont justes du coup ce n’est pas du tout écœurant! Les plats sont bien présentés je trouve que c’est un super brunch je reviendrais sans doute très vite!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Itzel 😍 ça nous fait trop plaisir À très vite alors on sera ravi de vous revoir 😊
Le 10/04/2022 à 16:35
Super brunch !!!!! L’équipe est au petit soin. Les plats sont originaux, beaux mais surtout délicieux 😍😍😍 Je recommande lazybrunch!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Maylis, Toute l'équipe est ravie que vous ayez aimé LAZY BRUNCH :) A bientôt, Juliette
Le 04/04/2022 à 19:44
Plats délicieux, j'aurais fait un menu avec plus de souplesse dans les choix des boissons. Je ne suis pas spécialement jus de fruits et j'ai été obligée d'en prendre dans le menu. J'aurais préféré un 2ème café. Sinon c'est très bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre message N’hésitez pas à nous demander la prochaine fois vous pouvez remplacer le jus par une deuxième boisson chaude sans souci ;) À bientôt, Juliette
Le 27/03/2022 à 23:38
Endroit simple, pas spécialement chaleureux mais on y mange bien ! Le burger gaufre patate douce est très sympa et les desserts aussi. C’est copieux et bon! Seul bémole a l’ouverture du doggy bag ou le plat a été retourné vulgairement dans une boîte.. dc pas très soigneux dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci pour votre avis, nous sommes ravi que les plats vous ai plu :) Pour ce qui est du lieu, je suis désolé que celui-ci ne vous ai pas convenu à 100%. Votre photo du doggy-bag parle d'elle même, en effet je vais faire un retour aux équipes pour ne plus que cela se reproduise. J'espère que vous avez tout de même apprécié votre pancakes poire-chocolat :) A bientôt j'espère, Juliette
Le 13/03/2022 à 21:06
Brunch excellent et copieux. Les produits sont de qualités et les plats salés et sucrés très bon. L’ambiance de est conviviale et l’accueil très agréable ! Je recommande a 100 pour-cent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, merci pour votre gentil commentaire ! je suis ravie que vous ayez apprécié ce moment chez nous :) A bientôt Pauline
Le 06/03/2022 à 16:34
Nous y avons brunche ce dimanche, malgré quelques demandes particulières de notre part, le service à été implacable et très agréable, la nourriture est copieuse et excellente. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, merci pour votre gentil commentaire ! je suis ravie que vous ayez apprécié ce moment chez nous :) A bientôt Pauline
Le 05/03/2022 à 19:36
Très mauvaise expérience, je déconseille. Serveuse peu agréable, nous dit que ce n'est pas possible de prendre à la carte, que nous n'avons pas d'autres choix que de prendre le menu à 29€. Nous demandons donc gentillement s'il est possible d'en prendre un pour 2. Elle refuse en disant que personne ne fait ça. Je ne reviendrai pas. Pousse à la consommation excessive et ambiance non chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs et Julien, En effet, nous avons un menu brunch unique le week-end. Vous êtes venu sur place après avoir réservé sur le site lazybrunch.fr et où cela est spécifié lors de la réservation. (très clairement) Cela est également spécifié à l'entrée du restaurant et sur le menu. Je suis sincèrement désolé que vous cela vous ai déconvenu. J'étais au restaurant lorsque vous êtes venu et nous vous avons simplement dit que ce n'était pas possible. Pour avoir assisté à la scène, il ne me semble pas que ma serveuse ai été désagréable avec vous mais si vous l'avez perçu comme cela je suis désolé. Je pense que vous avez surtout été vexé de ne pas pouvoir prendre un menu pour deux. Malheureusement, vous êtes reparti sans même déguster notre brunch... Votre avis une étoile me peine car nous n'avez pas pu vous faire un avis complet sur notre établissement et surtout sur nos brunchs. Lancer mon entreprise de brunch était mon rêve et je peux vous garantir que je souhaite tout mettre en œuvre pour satisfaire 100% des bruncheurs. Je vous souhaite de trouver un lieu qui correspond à vos attentes, Juliette, gérante de Lazy Brunch
Le 05/03/2022 à 10:40
Brunch pas recommandable du tout Impossible de prendre des plats à la carte mais uniquement en menu et impossible également de partager un menu à 2. De plus la serveuse n'était vraiment pas aimable quand on lui a dit que plusieurs brunchs à Paris acceptaient de partager le menu. Restaurant très commercial en incitant à la consommation excessive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, En effet, nous avons un menu brunch unique le week-end. Vous êtes venu sur place après avoir réservé sur le site lazybrunch.fr et où cela est spécifié lors de la réservation. (très clairement) Cela est également spécifié à l'entrée du restaurant et sur le menu. Je suis sincèrement désolé que vous cela vous ai déconvenue. J'étais au restaurant lorsque vous êtes venu et nous vous avons simplement dit que ce n'était pas possible. Pour avoir assisté à la scène, il ne me semble pas que ma serveuse ai été désagréable avec vous mais si vous l'avez perçu comme cela je suis désolé. Je pense que vous avez surtout été vexé de ne pas pouvoir prendre un menu pour deux. Malheureusement, vous êtes reparti sans même déguster notre brunch... Votre avis une étoile me peine car nous n'avez pas pu vous faire un avis complet sur notre établissement et surtout sur nos brunchs. Lancer mon entreprise de brunch était mon rêve et je peux vous garantir que je souhaite tout mettre en œuvre pour satisfaire 100% des bruncheurs. Je vous souhaite de trouver un lieu qui correspond à vos attentes, Juliette, gérante de Lazy Brunch
Le 28/02/2022 à 14:00
C’était délicieux ! J’ai eu, en livraison, ce que j’attendais des photos : donc déjà chapeau pour ce respect des plats de la part des livreurs et puis, bien sûr bravo à toute l’équipe. Tout était bon, hâte de recommander 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, merci pour votre gentil commentaire ! je suis ravie que vous ayez apprécié notre brunch au plaisir de vous rencontrer dans notre nouveau restaurant au 102 rue Rivay à Levallois :) A bientôt Pauline
Le 02/02/2022 à 11:35
LazyBrunch est le brunch idéal pour les gourmands ! Beau à voir et très bon à manger ! Les produits sont de qualité, on le ressent tout de suite à la première mise en bouche ! J'ai commandé en livraison et mangé sur place, la qualité est tout bonnement la même ! L'accueil y est chaleureux. Mention spéciale à la French brioche qui est à tomber ! Un brunch à faire absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! je suis ravie que vous ayez apprécié ce moment chez nous :) A bientôt Pauline
Le 30/01/2022 à 15:24
LazyBrunch est juste PARFAIT pour apprécier son repos du week end. Plusieurs point positifs : - J’ai commandé la veille pour le lendemain - La carte est variée, il y en a pour tout les goûts - La livraison est nickel et respecte bien l’horaire - Emballage écologique - Et le plus important : On s’est régalés ! Les cuissons sont parfaites, ce n’est pas trop salé pour les plats, mais tout est riche en goût (la gaufre de patate douce est une tuerie !). On sent le fait maison, même pour les jus et c’est ça qui était important pour nous. Le prix est totalement en accord avec la qualité et le service apporté. Je recommande à 200% !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosalie, merci beaucoup pour votre gentil commentaire qui fait chaud au cœur ! je suis ravie que vous ayez apprécié ce moment chez nous :) A bientôt Pauline
Le 30/01/2022 à 13:58
Délicieux, fait maison, gourmand et copieux ! Un service sympathique et dynamique avec une gérante passionnée ! J’y retournerai aussi avec mon petit garçon , un menu enfant y est proposé ! Un conseil pensez à réserver car victime de son succès c’est souvent complet !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Anna 😍 ça nous fait trop plaisir ! Au plaisir de vous revoir bientôt 🥰
Le 24/01/2022 à 12:16
C'était très bon mais vraiment déçue de l'équipe. Nous avons limite été mis dehors pour le deuxième service et nous avons entendu les serveuses se plaindre de nous entre elles, pas très pro... Je comprends tout à fait qu'il y ait un autre service après, simplement nous aurions apprécié être informé à la réservation ou à minima en arrivant. Plutôt un endroit pour manger et repartir, plutôt qu'un endroit où on peut prendre le temps de partager un bon repas. Nous voilà prévenus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour votre message, je suis désolé que votre expérience chez nous ne vous ai pas convenu à 100%. En effet nous avons deux services le week-end : un à 11h et un à 13h15 Ce qui laisse une tranche horaire de 2heures pour pouvoir profiter du brunch en toute tranquillité. De plus, nous servons les plats rapidement pour vous laisser le temps de profiter. Lorsque vous réservez sur le site les horaires des deux services sont bien renseignés et il y a également un panneau à l’entrée du restaurant. Pour ce que vous avez entendu de la part des serveuses cela n’est en effet pas professionnel et je vais leur en faire part pour ne plus que cela se reproduise. En espérant que vous pourrez avoir une seconde expérience 100% satisfaisante, Juliette
Le 28/11/2021 à 19:34
Un Burger plutôt bon mais arrivé froid. Un plat à la mozza (et truffe?) sans goût arrivé froid évidemment aussi. Pourtant neuilly-levallois c'est pas loin... Ou alors le concept c'était peut être de mettre au micro-ondes je ne sais pas ? En tout cas on ne recommandera pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre brunch. En effet les plats que vous avez commandé ne sont pas chauds ( un plat composé de saumon fumé, purée d’avocat et sauce hollandaise ne peut pas arriver chaud comme une pizza) Pareil pour le truffiatella buns c’est un plat composé de stracciatella et d’une omelette à la truffe. Pour le goût nous déplorons que vous n’ayez pas aimé… nous avons de très bons retours habituellement. Nous sommes soucieux de vos retour d’expériences alors n’hésitez pas à nous écrire par mail pour nous indiquer vos recommandations. Juliette
Le 28/11/2021 à 15:52
Nous nous sommes fait livrer 3 menus brunch pour goûter chaque plat et chaque dessert et n’avons pas été déçus ! Mention spéciale à la brioche perdue au caramel 🥰
Le 04/11/2021 à 10:54
Nous nous sommes régalées ! Cest très bon pour des tarifs corrects !! Possibilité de réserver ce qui est un plus quand on voit le temps d'attente dans d'autres brunch.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Audrey pour votre retour, Je suis ravie que vous ayez apprécié votre Lazy brunch Oui en effet nous privilégions les réservations disponibles sur notre site lazybrunch.fr (j'ai aussi connu à titre personnel les files d'attentes dans les brunchs et je préfère éviter cela justement :) ) A bientôt pour un brunch, Juliette
Le 26/10/2021 à 15:47
Un véritable plaisir d’avoir pu manger au Lazy Brunch. J’ai testé avec une amie samedi dernier. Le personnel est au top (accueillant et sympathique). Un clin d’oeil aux serveuses ! ;) Les produits sont frais. Les associations proposées sur la carte sont originales et c’était excellent ! Nous reviendrons avec plaisir. Je recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Oh merci beaucoup pour votre message Colleen, cela me fait trop plaisir et je ne manquerai pas de communiquer les compliments aux serveuses. À bientôt pour un Lazy brunch Juliette
Le 24/10/2021 à 14:26
Brunch incroyable, équipe accueillante et arrangeante. Décor super joli et chaleureux. Plats servis très rapidement et très savoureux. Je recommande vivement ce brunch, vous pouvez y aller les yeux fermés!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Cholé ! Ton message nous fait plaisir et nous encourage, A bientôt chez Lazy brunch, Juliette
Le 23/10/2021 à 18:25
Avis mitigé sur cet établissement. Espace convivial, Cosy, et donc très agréable pour un Brunch le Weekend. Mais nous avons été un peu déçus de la qualité des plats (rapport qualité prix). Le Menu Brunch imposé est de 29€, impossible de commander à la carte :( J'ai apprécié mon Avocado Toast, bonne quantité. Mais ce n'était pas le cas des Pancakes qui sont arrivés assez froids (Et non pas tiède!). Donc forcément avec une texture moins agréable. Pareil pour la gaufre salée avec sauce et oeuf qui n'est pas arrivée à la bonne température. Néanmoins, le personnel est très sympathique et soucieux du bien-être des clients. On a reçu un petit gâteau gratuitement parce que l'on n'était pas pleinement satisfaits des plats. Bonne continuation ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ji, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre personnel. Je ne manquerais pas de leur communiquer :) Le prix du menu est en effet de 29€ (prix indiqué lors de votre réservation et à l'entrée du restaurant.) Pour ce qui est de la température des plats, j'étais sur place et vous m'en avez informé. Nous vous avons alors resservi de nouveaux plats à la température que vous souhaitiez. J'espère que votre prochaine expérience chez Lazy brunch vous satisfera pleinement. Nous concentrons nos efforts à tout faire pour que ce soit le cas, Juliette
Le 19/10/2021 à 19:13
Un brunch très qualitatif. Tout simplement délicieux ! Portions + que généreuses, personnels aux petits soins et sympathiques. Nous avons passé un moment très agréable recommandons à 200%.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Salma ! Cela nous fait super plaisir que vous ayez apprécié notre brunch Et merci pour la recommandation à 200% 😍😍😍 À très vite Juliette
Le 19/10/2021 à 16:51
Délicieux, le menu est copieux, savoureux, en plus de cela le personnel est hyper gentil. Ils sont victimes de leur succès donc juste un conseil : réservez !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ismail 💛 votre commentaire nous va droit au coeur Et oui vous avez raison il est préférable de réserver ( ou de venir le samedi il y a parfois quelques places restantes) À très vite pour un brunch :)
Le 19/09/2021 à 21:43
Un des meilleurs brunch que j’ai essayé sur Paris! J’aime la créativité des plats, les saveurs de chaque ingrédient se marient tellement bien entre eux! Je reviendrai c’est sur, surtout que l’accueil est au rendez-vous !
Réponse du propriétaire :
Oh merci beaucoup Eva ! Votre commentaire me fait très plaisir et je vais le transmettre à l'équipe. Cela nous motive à continuer de vous proposer de brunch fait maison et avec passion :) A bientôt, Juliette
Le 26/08/2021 à 11:53
Un super brunch ! Des produits frais et de qualité, les plats sont très bons. Accueil et service impeccable. Que dire de ce pain perdu…. DE-LI-CIEUX Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ornella ! Votre commentaire nous va droit au cœur. :) A bientôt, Juliette, fondatrice de Lazy brunch
Le 10/08/2021 à 07:47
J’ai eu envie de tester pour la première fois Lazy Brunch pour mon anniversaire mais il manquait TOUS les suppléments et la boîte dans lequel était le burger était trop grande ce qui fait que mon burger est arrivé renverser. Il ressemblait à tout sauf un burger. Je n’ai même pas eu de remboursement.Grosse déception surtout pour une commande à 70€….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Nous sommes désolé que votre expérience ce soir mal déroulée. Nous n'avons pas eu écho de votre souci et n'avons pas pu vous proposer un geste commercial. Ce n'est pas normal que le burger soit arrivé renversé. La boite a justement été étudié pour le burger arrive à destination comme lorsqu'il part de la cuisine. Il y a du avoir un souci avec la livraison. Pouvez-vous nous appeler ou nous envoyer un mail à lazybrunchparis@gmail. En attente de votre retour, Juliette
Le 11/07/2021 à 14:09
Un Brunch PARFAIT, on est même plus sur un c'est sympa de temps en temps mais sur Dimanche c'est LAZY BRUNCH ! Réactif, bon, beau, la recette Parfaite
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Valentin ! Ton message nous fait trop plaisir :) A très vite pour un LAZY sunday :)
Le 04/06/2021 à 10:41
Très bon et beau brunch. J’ai cependant été déçu du fait que tous les plats aient été froids. Bien que les garnitures doivent rester froides les gaufres et pancakes seraient bien meilleurs chauds (comme bien souvent dans ce type de plat). Menu kid a mon sens peu adapté aux enfants (gaufre goût cumin) mais peut être modifiable en commentaire lors de la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Merci pour votre retour, je suis ravie que vous ayez apprécié Lazybrunch. En effet les plats ne peuvent pas arriver "chauds" en livraison car ils contiennent des éléments qui ne peuvent pas être chauds "ex le saumon ou les sauce. Cependant tous les plats ont été pensé pour être justement aussi bon chaud que à température ambiante. Vous avez raison le menu enfant est tout à fait modifiable en mettant un commentaire lors de la commande :) A bientôt, Juliette
Le 24/04/2021 à 11:02
Excellente découverte! Je commande avec ma meilleure amie sur Deliveroo, tout est divin ! Quelle bonne surprise un très bon brunch qui supporte le voyage, bien servi, produits de qualité et à prix pas trop exorbitant. Je recommande vivement, lorsqu'un produit manque ils vous appellent et font preuve d'un véritable esprit commerçant! Ils se battent pendant la crise covid et c'est réussi en +! CHAPEAU !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ava pour votre commentaire ! Votre bienveillance fait du bien et nous encourage à continuer dans cette voie. N'hésitez pas si vous le souhaitez à passer directement sur notre site internet lazybrunch.fr Au plaisir Juliette
Le 26/10/2020 à 11:27
C'est déjà mon cinquième brunch avez Lazy! Que ce soit sur place, en livraison ou à l'occasion d'un yoga-brunch, c'est toujours parfait. Les plats sont originaux et plus que gourmands. Le service est irréprochable. Encore bravo et merci Juliette de mettre des paillettes dans nos week-ends !
Le 25/10/2020 à 14:52
Ayant la grosse flemme de bouger ce dimanche j'ai découvert lazy brunch via deliveroo et j'ai été plus que ravie : des plats alléchants et généreux, un goût au top et des produits de qualité. J'étais bien rassasiée (et je suis gourmande), une crainte que j'avais et qui a vite disparu en voyant la taille des plats. Continuez comme cela, je vous soutiendrai et je recommanderai
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Annie ! « Ayant la grosse flemme de bouger » c’est exactement comme ça que notre concept est née 😍 Pour info, vous pouvez également commander directement sur notre site lazybrunch.fr A bientôt Juliette
Le 18/10/2020 à 23:45
Quel régal! Des saveurs incroyables, une livraison rapide! Exactement ce qu’il nous fallait ce samedi matin! Enfin un brunch de qualité en livraison, cela fait plaisir aux papilles!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nathalie 🙌🏼 Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment avec un lazy brunch chez vous 🙌🏼 À bientôt Juliette
Le 17/10/2020 à 20:37
Un brunch pas comme les autres, des saveurs qui diffèrent et qui se couplent à merveille, en plus d’une présentation dans l’assiette très soignée. Des plats salés et sucrés copieux à souhait et un service de qualité. Le rapport qualité-prix est plus que raisonnable. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup jade pour votre commentaire 🙌🏼 À bientôt pour un lazy brunch ;)
Le 17/10/2020 à 14:47
Lazy Brunch surcoté! Très cher pour ce que c’est, gras et pas de goût! Le plat salé n’en parlons pas, empiler des pancakes avec une sauce mayo moutarde miel n’est pas de la cuisine raffinée ! Le dessert : Le chocolat à l’aspect du chocolat mais le goût d’une glace chocolat fondue! (Donc pas bon) Je ne reviendrai pas à ce resto, cela ne vaut clairement pas le prix!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nesrine, Je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pas apprécié votre expérience chez nous ... Cela me désole quand vous dite qu’il n’y a pas de goût... tout est pourtant fait maison ... y compris le chocolat fondu... ( mais comme on dit chacun ses goûts ;) ) J’ai pour l’instant toujours été présente sur place et je demande à tous les clients s’ils ont apprécié leurs plats. J’aurai aimé qu’on puisse échanger sur votre point de vue ensemble. Je vous souhaite une bonne continuation et espère que vous pourrez trouver un brunch à votre goût et à vos attentes, Juliette
Le 13/09/2020 à 16:32
La brioche perdue est incroyable ❤️ je pense que ça fonctionne beaucoup mieux sur l'emporté que sur le service sur place (c'est le concept d'origine en même temps) car on a beaucoup, beaucoup attendu les plats. Mais bonne qualité, bonne quantité. Je pense réitérer à emporter, reste à trouver un spot pour manger ça !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis constructif :) Oui le dimanche quand la terrasse est ouverte il y a parfois de l’attente du à l’affluence (tout est fait à la minute ce qui est explique en parti l’attente) . Nous essayons en effet d’améliorer ce point de week end week-end. Super si vous avez trouvé que la quantité et la qualité était au rdv ! 🙌🏼 Au plaisir de vous revoir en terrasse ou pour un brunch à emporter :) Juliette
Le 30/08/2020 à 21:38
Préambule : j’ai tout gouté, sucré comme salé. A première vue, Lazy propose une carte de brunch « classique » : gaufres, pancakes, avocado toast, French toast, cookies ... Mais voilà : tout est superbement revisité. Résultat : une petite carte hyper maîtrisée, pleinement appropriée. Tout a un goût différent de ce que l’on trouve ailleurs, mille saveurs par bouchée, et c’est exquis. Mention spéciale pour le sourire du staff que l’on devine derrière les masques, la jolie vaisselle, le service irréprochable et la bonne humeur communicative. + : Juliette nous a gentiment offert deux cookies absolument incroyables pcq on a vaguement attendu 5 minutes à un moment de gros gros rush lors du service du dimanche ...
Le 30/08/2020 à 12:21
Cela fait 3 fois que je commande en livraison et la qualité est toujours au rendez-vous. Mention spéciale au pancake crispy bacon ! Les produits et jus sont frais et les portions sont copieuses. Concept de brunch en livraison original et très appréciable !
Le 27/07/2020 à 08:05
Brunch et choix du menu simple mais efficace : le choix salé est divin, le sucré est sublime et les jus frais maison n’en parlons pas ! Le personnel est souriant et à l’écoute. On a même eu le droit au doggy bag car c’est vraiment très TRÈS copieux. Je recommande à 100% ! Ps: gros coup de cœur pour le pain perdu au caramel spéculos (amazing).
Le 26/07/2020 à 22:58
Un brunch top, c'est très copieux, les jus sont frais, tout est fait maison, le service est agréable. La boss Juliette bosse dur et se démène pour que tout soit impeccable. Que du plus... Expérience à renouveler et à conseiller les yeux fermés. Est-ce que la restauration sur place sera possible au-delà de l'été (car uniquement en terrasse aujourd'hui, non) ? J'espère que la réponse sera ouiii.
Le 26/07/2020 à 19:30
Délicieux brunch à Levallois ! Je recommande les yeux fermés ce super brunch ! Les plats sont délicieux et vraiment vraiment copieux ! Nous avons du repartir avec un doggy bag ! Pratiquement tout est fait maison. Étant allergique à l’avocat, l’équipe a su me proposer une alternative pour que je puisse tester le burger de gaufres à la patate douce ! Nous nous sommes installées à la terrasse où les serveurs sont adorables et aux petits soins ! Nous avons passé un merveilleux moment.
Le 26/07/2020 à 14:41
Mais quel brunch !!! Franchement c'est à recommander les yeux fermés ! Je suis une habituée des brunchs parisiens et j'aime tester les nouvelles adresses mais là vraiment pas déçu du tout ! La qualité est plus que présente ! Chaque bouchée, sucré ou salé était magique. Un bon moment passé, à refaire 👌🏼 Prévoir un pantalon large 😂, quantité généreuse 👍🏻
Le 25/07/2020 à 17:48
Miam miam miam quel régal ! La formule avec plat sucré dessert et boisson remplit parfaitement les ventres les plus gourmands. J’ai pris le burger gaufres de patates douces, on sent le goût de tous les aliments, les gaufres ne baignent pas dans la sauce, les produits sont frais et préparés avec amour. Le French Toast est succulent, croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur, avec un caramel maison. Je recommande et re-commande !
Le 20/07/2020 à 22:35
Se faire livrer un brunch de fou ? C’est aujourd’hui possible grâce à la talentueuse Juliette, qui s’est lancée dans la superbe aventure du brunch en livraison à Paris et proche banlieue. Du bonheur dans l’assiette: tout est homemade, frais, copieux et surtout tellement bon ! À partir de maintenant, les plats de tes coffeeshops préférés viennent à toi, et ce sans l’attente ! Formule brunch à 25€ pour un plat salé, un plat sucré et un jus frais (attention c’est bien bien copieux !) Vous pouvez également commander les plats à la carte. • Retrouvez toutes les bonnes adresses parisiennes sur mon compte Instagram @amangeretavoir • More parisians restaurants on my Instagram account @amangeretavoir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ton avis et ton soutien Laura :)
Le 19/07/2020 à 15:59
Meilleur brunch de l’ouest parisien que je recommande vivement!! Les plats sont savoureux et très bien présentés, l’accueil est chaleureux, merci pour ce moment! Gros coup de cœur pour le french toast hyper gourmand !
Le 04/07/2020 à 23:00
Savoureux brunch j'ai adoré, mention spéciale pour le burger en gaufres de patates douces un régal et très original. En plus l'équipe est super sympa je recommande vraiment 👍
Les autres restaurants
💬 Accueil chaleureux, endroit cosy et “chaud” (la cuisine est dans la salle principale). C’est bon et copieux. Un peu déçue de pas avoir eu le croissant avec béchamel car je venais pour ça mais la carte a changé entre temps. C’était néanmoins sympa et bon.
💬 Excellente cuisine faite avec des produits frais permettant de manger sain et varié ! Des plats originaux sortant de l’ordinaire accompagnés d’un service agréable avec le sourire , à l’écoute du client ! C'est vraiment un régal ! L’ambiance est très accueillante dans un univers bohème cocooning ! Une équipe jeune , dynamique et passionnée Je recommande énormément ce restaurant 🫶🏽
💬 Tout est fait maison, c’est le gros plus. Gaspacho ok Pain, trop salé, mais c’est sympa d’avoir un pain maison. Par contre la qualité du poulet était vraiment douteuse. Je l’ai laissé de côté du coup.
💬 Deuxième visite en deux jours après avoir découvert ce café par hasard. Le service est très sympa. Le toast à l’avocat est très bon et copieux, il se tient très bien dans une boite cartonnée pour prendre à emporter!
💬 Lieu super sympa. Les plats sont bien présentés et bons. Il y a un peu d'attente avant de pouvoir s'installer. Le personnel est accueillant. Le meilleur brunch que j'ai pu faire à Paris
💬 Ce restaurant brunch offre une expérience culinaire de qualité exceptionnelle, avec une sélection diversifiée de plats délicieux. L'ambiance chaleureuse et le service attentionné complètent parfaitement cette expérience gastronomique, en faisant de cet endroit un choix idéal pour les amateurs de brunch exigeants.
💬 Un brunch merveilleux ! Nous avons pris la formule big brunch, c’est aussi beau que bon! La présentation des assiettes est soignée et le goût est excellent. Un vrai coup de cœur pour les plats salés. Il y a un beau choix et des plats que l’on ne voit pas partout ! Le lieu est très chouette, une jolie déco et de la vaisselle trop cool! Je recommande sans hésiter et j’y retournerais
💬 L’Équipe de la Rotonde nous a organisé notre mariage ce 1er juillet 2023 (cocktail, repas et nuitée). Dans un esprit d’excellence, nos convives et nous mêmes avons été bluffés et enchantés par le professionnalisme et la qualité de la prestation. Tout était absolument PARFAIT, l’accueil, le service, l’engagement, l’écoute, une organisation millimétrée. En cuisine, le chef a impressionné tout le monde par la finesse du menu proposé, un sublime repas qui restera longtemps dans nos mémoires. La chambre dans laquelle nous avons dormi était magnifique, le service d’étage irréprochable. Un moment exceptionnel en ce jour si important pour nous, nous remercions très chaleureusement tous les acteurs de la Rotonde qui nous ont accompagnés avec une attention bienveillante et un professionnalisme de très haute qualité.
💬 Un cadre incroyable avec une terrasse qui donne sur la montagne. Du fait maison en pleine montagne, tarte délicieuse, boissons et produits locaux. Service doux gentil et très agréable. Des toilettes sèches à dispo toujours très propres. C'est une chance en pleine montagne à 2500 m d'altitude de pouvoir bénéficier d'un tel endroit avec ce genre de services! A prendre en compte avant de vouloir partager des critiques inadaptées !
💬 Petit bonheur le brunch ce matin 🙌 D’abord, un bel et chaleureux accueil, dès l’ouverture. Ensuite, une mention spéciale pour la savoureuse salade de saison et les délicieux pancakes bananes chocolat. Mon époux a adoré le pain toasté pastrami et la tonne de fromage. À ne pas s’y méprendre, les plats sont très copieux! Pour le plus grand plaisir de notre gourmandise. Merci encore et à bientôt ✌️