Restaurant de sushis

Avis sur Lady Sushi Nimes

📌 6 Rue de Condé, 30000 Nîmes

4.3 / 5

💬 275 Avis

Avis sur Lady Sushi Nimes à Nîmes

Rédiger votre avis ici :

via-nes.e

Le 08/01/2024 à 21:00

5 / 5

Au top ! Frais, bien présentés... Nous repasserons commande !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous 🙏

Mimi.o

Le 07/01/2024 à 22:23

5 / 5

Rapide et délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci merci 🙏

Florina.A

Le 01/01/2024 à 11:47

1 / 5

À signaler une grosse manque de propreté à l’intérieur ,😕

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

Mani.a

Le 16/12/2023 à 22:08

1 / 5

Pas du tout commercial franchement déçu la personne responsable des commandes ont oublié certains éléments dans ma commande ils nous ont même pas eu la peine de reconnaître leur oublie même en faisant geste pour une histoire de sauce vraiment petit niveau

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Premièrement nous tenons à m'excuser pour la gêne occasionnée. Est-il possible d'avoir le numéro de votre commande, pour que nous puissons nous renseigner auprès de notre équipe. Merci à vous La direction

lisa.e

Le 09/12/2023 à 21:05

5 / 5

Au top comme toujours ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Un grand Merci 🙏

Marie.e

Le 08/12/2023 à 12:37

5 / 5

Plutôt rapide en livraison c'est très bon beaucoup de choix merci à vous

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous 🙏

di.c

Le 08/12/2023 à 12:37

5 / 5

Très bon sushis, beaucoup de choix, équipe gentille

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de vous servir.. Merci 🙏

Nisma.g

Le 07/12/2023 à 22:08

5 / 5

Sushis frais et délicieux

Réponse du propriétaire :

Un grand merci 🙏

naisy.n

Le 05/12/2023 à 18:41

5 / 5

Trop bon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Laurie.c

Le 05/12/2023 à 13:02

5 / 5

Les foie gras pas top top

Réponse du propriétaire :

J'espère que cela n'a gâché en rien votre expérience chez nous à très vite. Merci 🙏

Karim.a

Le 05/12/2023 à 12:57

5 / 5

Excellent sushis!!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci 🙏

stéphanie.o

Le 04/12/2023 à 19:47

5 / 5

Toujours un plaisir de commander chez lady sushi 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Toujours un plaisir de vous servir. Merci à vous 🙏

Eric.I

Le 01/12/2023 à 10:28

2 / 5

Impossible de commander via internet pour livraison, ne reconnait pas l adresse alors que b ai déjà commandé. N enlève en rien là qualité des produits.

Réponse du propriétaire :

Merci pour nos sushis.. Pour la prochaine fois n'hésitez pas à appeler directement au restaurant. Belle journée à vous

Elodie.a

Le 24/11/2023 à 18:36

5 / 5

Petit rituel tous les 15 jours ^^ sushi très bon, service rapide 😋 le seul petit point négatif c’est de ne pas pouvoir choisir le plateau quand il y en a un d’offert grâce aux points.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous pour votre rituel des 15 jours 🙏 En ce qui concerne la fidélité, c'est la franchise directement qui établi la fidélité de nos clients. Néanmoins merci de nous avoir fait remonter cette information. Belle journée à vous

Olivia.a

Le 21/11/2023 à 19:42

5 / 5

Super bon sushi, je recommande, livreur très gentil !

Réponse du propriétaire :

Merci et merci pour nos équipes de livreurs 🙏

Emilie.r

Le 21/11/2023 à 12:20

5 / 5

Toujours un régal et une bonne équipe!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci,🙏

Alex.o

Le 20/11/2023 à 20:39

5 / 5

Nîmes

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

théocafé.

Le 16/11/2023 à 18:25

5 / 5

Très bon sushi je commande souvent

Réponse du propriétaire :

Un grand merci

Mary.3

Le 16/11/2023 à 12:29

2 / 5

Toujours en retard... soit ils ne sont pas à l'heure, soit il manque quelque chose.

Réponse du propriétaire :

Vraiment désolé pour ce désagrément.

Karim.o

Le 07/11/2023 à 20:09

1 / 5

Pas terrible

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur, navré que votre expérience chez Lady Sushi ne soit pas concluante. Néanmoins, dans un soucis d’amélioration, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ? Cordialement. L’équipe de Lady Sushi Nîmes.

Ali.r

Le 25/10/2023 à 14:14

1 / 5

Sushi congelez! Menteur et aurore on se reverra

corisande.o

Le 11/10/2023 à 22:00

5 / 5

Livreurs tjs sympathique

Virginie.E

Le 07/10/2023 à 22:08

5 / 5

Dorade, mangue et avocat délicieux et équipe en cuisine et en salle très sympa et efficace. Le tout préparée très rapidement pour emporter. merci.

Ju.

Le 02/10/2023 à 19:20

5 / 5

Superbe découverte accueil chaleureux locaux propres cuisine délicieuse

Réponse du propriétaire :

Un grand merci 🙏

Robert.R

Le 27/09/2023 à 18:26

5 / 5

Accueil chaleureux

Loszé.

Le 13/09/2023 à 18:03

5 / 5

Accueil sympathique. Sushis frais, de qualité. Plats variés. Faites appel au propre service de livraison à domicile du restaurant, les livreurs sont mieux traités que chez Uber eat.

Janick.u

Le 10/09/2023 à 06:18

5 / 5

Tout simplement excellent !! Produits frais, dressage magnifique et saveurs des plats sans compter un accueil chaleureux, je recommande vivement ! Adresse qui vaut le détour !!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci.. 🙏

Marta.m

Le 08/09/2023 à 20:06

4 / 5

Bien !

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Sara.l

Le 30/08/2023 à 23:43

1 / 5

Accueil 0, personnel désagréable 🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de préciser le jour de votre visite dans notre restaurant ?

Mickael.E

Le 16/08/2023 à 13:37

5 / 5

Efficace comme toujours, livraison dans les temps impartis, serveur très agréable et souriant (c'est important dans le commerce ! ) Plats toujours aussi Délicieux !!! je recommande.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour vos gentils compliments, et votre fidélité. Belle journée à vous 😊

Bobo.o

Le 04/08/2023 à 14:30

1 / 5

Sushi immonde, femme de service complètement désagréable !! Changement de livreur tout les 2 jours ! Enseigne bidon

Guillaume.o

Le 06/07/2023 à 09:18

1 / 5

J’ai passé une commande via le site internet qui devait arriver 25 min après. Après avoir attendu plus d’une heure je retourne sur le site et je vois que ma commande n’est toujours pas en préparation, je décide donc d’appeler le restaurant pour savoir si cela est normal? Je tombe sur une dame qui me prend de haut en me répondant que ma commande n’est jamais arrivée sans même avoir pris mon nom ou mon numéro de téléphone, en étant très désagréable (sans même s’excuser) elle me dit donc que ma commande n’est pas arrivée et elle me demande de la repasser via le site, elle ne prend donc même pas la peine de la reprendre au téléphone. Pour conclure si vous n’avez pas envie de faire de commerce faites autre chose. (Kaly sushi vous remercie de votre non-professionnalisme je commanderai chez eux dorénavant)

Dusanka.r

Le 01/07/2023 à 14:26

5 / 5

J adire . Poissons crus hors normes excellents . Les serveuses impeccables et polies Marine et Pajon très pros . Je les adore .Oui je conseille vivement ce restaurant .

Wi.i

Le 26/06/2023 à 15:05

2 / 5

Accueil laisse largement a désiré voir désagréable (dame qui a pris notre commande). Repas tres chère pas beaucoup de choix et surtout ok est tombé sur des avocat pas leur du coup frenchement c t pas bon du tout. Pour le prix latente et l'acceuil je ne vous le recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Tout votre avis laisse à désirer., par ailleurs je vous remercie de votre intervention. Je reviens sur votre remarque des produits très cher et pas beaucoup de choix. Il semblerait que vous n'ayez sûrement jamais consulter notre carte qui se compose d'un peu plus d'une trentaine de page. Difficil de pas trouver son bonheur. En ce qui concerne les prix, il sont cohérent avec les prix effectués sur le marché. Deuxième point les avocats, chaque plateau est scrupuleusement examiné avant sa mis en boîte. Par ailleurs il est possible de tomber sur des avocats murs, mais immangeable, j'en doute fortement. Enfin pour terminer l'accueil, je ne sais quoi répondre, à par vous présenter nos excuses pour ce désagrément, malgré le fait que nous pensons que vous ne vous êtes jamais présenté dans notre restaurant. Merci encore pour votre intervention. Agréable journée à vous, toute l'équipe de Lady Sushi Nîmes

Nohaïla.e

Le 24/06/2023 à 19:16

5 / 5

Exceptionnellement bon….le service et est top…tellement frais…. Grâce à se restaurant j’aime enfin les mochi

Réponse du propriétaire :

Un grand Merci à vous, les photos sont top. Belle journée à vous

Nadia.A

Le 04/06/2023 à 23:26

5 / 5

Au top et en therme de service et de qualités des produits ⭐️⭐️⭐️

Réponse du propriétaire :

Merci à vous 🙏

Clara.a

Le 25/04/2023 à 22:15

1 / 5

Sauce soja payante ?! Qlq a déjà vue sa ??!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Tout d’abord, navré que votre expérience chez Lady Sushi vous ai conduit à nous mettre 1 étoile. Sachez qu’hier, nous faisions des offres promotionnelles sur uber dont vous avez bénéficié. Sachez que sur Uber, les sauces sont facturées et passent en supplément. Vous n’êtes pas sans savoir, après 7 commandes effectuées chez nous et nos petits mots vous aiguillant à ce propos que nos sauces sont bien payantes sur cette plateforme mais totalement offerte par tranche de 10€ sur notre site internet. Je vous souhaite de ne pas rester sur cette mauvaise note et de comprendre que, comme tout le monde, nous achetons ces sauces et ne pouvons pas les donner sur les plateformes indépendantes. J’espère avoir répondu à vos interrogations. Cordialement L’ensemble de l’équipe de Lady Sushi Nîmes.

Fabien.I

Le 22/04/2023 à 09:58

5 / 5

Bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Merci

Karine.a

Le 20/04/2023 à 12:36

5 / 5

Toujours très bon et les livreurs super sympas. Merci de m’avoir attendue qq min le temps que je revienne🙏🏻 Je commande depuis + de 3 ans. En pro et perso et toujours super. Que ce soit sur la qualité des produit ou l efficacité des livraisons.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe est ravie de pouvoir répondre à vos attentes. Merci pour votre fidélité.

Emma.e

Le 17/04/2023 à 20:41

5 / 5

Les sushis sont excellents, le goût est au rendez-vous. Le service client est impeccable, les livreurs toujours très polis, les délais toujours respectés. On adore et on recommande +++

Réponse du propriétaire :

Un grand Merci. Toute l'équipe est ravie des merveilleux compliments que vous nous faites. À très vite bonne soirée à vous..

Fanny.e

Le 13/04/2023 à 17:03

5 / 5

commande pour une livraison a domicile. Personne au téléphone super sympa avec qui j'ai même eu un fou rire! Merci pour ce moment !!! en plus les sushi étaient vraiment excellent !! je recommande!

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie de cette attention. J'aimerais avoir des fous rire avec mes clients.. ravi d'avoir répondu à vos attentes. Merci a vous

Jeremy.a

Le 07/04/2023 à 20:40

5 / 5

Service au top les sushis sont bon et goûteux !

Réponse du propriétaire :

Un grand Merci

Le.i

Le 02/04/2023 à 18:27

5 / 5

Jamais déçu

Réponse du propriétaire :

Tous est dit.. Un grand merci

Leanestaa.

Le 10/03/2023 à 20:05

5 / 5

Meilleur restaurant de sushis de Nîmes ! Service au top et toujours rapide

Réponse du propriétaire :

Merci merci..

Le.h

Le 01/03/2023 à 18:34

5 / 5

La personne à l’accueil est très aimable, arrangeante pour la livraison et les sushis sont très bon !

Réponse du propriétaire :

Je prends ce premier compliment personnellement.. merci beaucoup. Un grand merci pour votre gentillesse et votre fidélité. À très vite

lea.a

Le 20/02/2023 à 20:35

3 / 5

Les sushis et autres étaient comme d'habitude, à part qu'un peu moins de fromage... mais sinon là dessus pas grand chose à dire. Le service c'est pareil, en une dizaine de minutes on a notre commande. Par contre niveau ambiance c'est pas ça... les employés étaient froid entre eux et même sans écouter leur conversation légèrement houleuse, ça se ressentais et c'est dommage parce que ça donne pas envie de manger sur place...

Réponse du propriétaire :

Merci

Chris.u

Le 17/02/2023 à 19:51

5 / 5

Une valeur sûre

Réponse du propriétaire :

Tout est dit.. Merci 🙏

Maude.

Le 15/02/2023 à 10:05

3 / 5

Les sushis sont vraiment bons ! c’est dommage que le reste ne suive pas, l’accueil laisse à désirer on a été très mal reçus, la personne était très désagréable envers mes amies et moi. Allez-y pour les sushis mais préparez vous à l’accueil!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Je vais être simple dans mes propos. Vous venez le jour de la st-valentin en emporter. Le jour le plus gros de l'année, où malheureusement mon travail n'est pas mis à son avantage car je suis très très serré au niveau des temps et ma disponibilité est moindre. Je ne pense pas que vous ayez vu que j'étais seule à l'accueil entre le téléphone, les clients sur place les livraisons en cours et vous mes chers clients qui viennent en direct. De plus et ça c'est un point qui ne vous concerne pas, mais je préfère vous informer pour que vous preniez conscience de la difficulté de vous servir tous avec le sourire et la bonne humeur comme je suis d'habitude. Nous avons subi un très gros bug téléphoniques et informatiques ceux qui malheureusement à causer une surchage de travail sur place. Je suis donc navrée de cet accueil qui n'est pas encore une fois représentatif de mon travail. Vous pourrez même voir les anciens commentaires qui prouvent le contraire. Je vous remercie pour votre compréhension. Belle fin de journée à vous Lady Sushi Nîmes

Inès.a

Le 15/02/2023 à 10:04

3 / 5

Les sushis sont incroyables ! En revanche, le femme qui prenait les commandes était désagréable, mon amie à été obligé de répéter 3 fois qu'on prenait à emporter avant qu'elle se donne la peine de répondre, à croire qu'on l'a dérangeait. De plus, elle était super froide et pas du tout sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Je vais être simple dans mes propos. Vous venez le jour de la st-valentin en emporter. Le jour le plus gros de l'année, où malheureusement mon travail n'est pas mis à son avantage car je suis très très serré au niveau des temps et ma disponibilité est moindre. Je ne pense pas que vous ayez vu que j'étais seule à l'accueil entre le téléphone, les clients sur place les livraisons en cours et vous mes chers clients qui viennent en direct. De plus et ça c'est un point qui ne vous concerne pas, mais je préfère vous informer pour que vous preniez conscience de la difficulté de vous servir tous avec le sourire et la bonne humeur comme je suis d'habitude. Nous avons subi un très gros bug téléphoniques et informatiques ceux qui malheureusement à causer une surchage de travail sur place. Je suis donc navrée de cet accueil qui n'est pas encore une fois représentatif de mon travail. Vous pourrez même voir les anciens commentaires qui prouvent le contraire. Je vous remercie pour votre compréhension. Belle fin de journée à vous Lady Sushi Nîmes

Lilou.7

Le 10/02/2023 à 19:10

5 / 5

Excellent sushi. Mieux que sushi shop vraiment

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Julia.l

Le 02/02/2023 à 19:50

5 / 5

Les meilleurs des sushis de nimes !

Réponse du propriétaire :

Un grand Merci 🙏

Ninjap.7

Le 01/02/2023 à 15:00

5 / 5

Super vendeuse, très professionnelle. Les sushis sont bons et frais. La personne s'est montrée très à l'écoute et réactive, laissant une bonne image de la marque. Merci pour votre professionnalisme.

Réponse du propriétaire :

Je ne saurais quoi dire à part Merci, pour ces jolis mots que vous m'adressez. Je vous dis à bientôt dans notre restaurant 😊

Alexandra.

Le 01/02/2023 à 14:59

5 / 5

Les sushis sont très bons et bien réalisés. L'équipe est efficace, rapide, réactive et a su très bien gérer, de façon très commerciale, lorsque j'ai eu une fois un problème avec une commande. Au top, merci !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie profondément pour l'attention que vous portez. A bientôt 😊

Cha.

Le 25/01/2023 à 21:46

1 / 5

J’ai passé une commande via uber eats, énorme étonnement et déception quand on vous marque sur le sachet que les sauces sont payantes alors qu’avant il y en avait toujours. Autant vous dire que c’est la dernière fois que je commande chez eux car manger des sushis, en avoir pour 31€ pour moi seule et ne même pas avoir 1 sauce non merci! Repas gâché.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Pour vous expliquer la politique de la franchise. Les sauces sont effectivement payantes sur les plates-formes. Si vous bénéficiez de sauce avant c'est par manquements de professionnalisme de l'ancien responsable. Aujourd'hui sachez que vous devez prévoir de payer vos sauces via Uber. Ou bien commandé en direct chez. Effectivement nous avons notre propre service de livraison. Sachez qu'en direct 10€ dépenser est égale à une sauce gratuite sinon elle passe à 0.30cts. Bien à vous

Lena.o

Le 28/12/2022 à 20:46

5 / 5

Ça fait très longtemps que je commande chez ladysushi, et après avoir essayé de nombreux sushi sur Nîmes j’y reviens toujours ! Ce sont pour moi les meilleurs ☺️

Réponse du propriétaire :

Un grand Merci 🙏

Jordan.a

Le 20/12/2022 à 03:58

5 / 5

Tellement bon

Réponse du propriétaire :

Tellement gentil Merci 🙏

Elisa.l

Le 15/12/2022 à 13:53

4 / 5

Allez y sans hésiter!

Réponse du propriétaire :

Merci à vous 🙏

Laura.r

Le 12/12/2022 à 13:40

5 / 5

Jamais déçue ! Les livreurs sont toujours sympas et souriants !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

marion.e

Le 07/12/2022 à 19:22

3 / 5

Grosse augmentation de tarif et baisse de qualité c'est vraiment dommage

Benoît.a

Le 08/10/2022 à 22:10

1 / 5

N’honorent pas leur commande, on se retrouve à 22:15 à devoir choisir un autre restaurant ou commander après que le service nous prévienne 45mn après avoir choisi et payé. Dernière fois.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, vous avez certainement dû commander hier soir en date du samedi 8 octobre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, en effet avant de vous en prendre à nous et notre service, n’aurait-il pas été plus judicieux de se renseigner sur les jours d’ouvertures du restaurant (fermé hier soir, comme tout les samedis désormais) ou alors de nous appeler pour avoir des renseignements ce qui vous aurait aiguillé sur la raison de la non-livraison de votre commande.. À notre plus grand regret de ne plus vous voir commander à cause d’une incompréhension ou d’une erreur des plateformes uber ou déliveroo (desquelles nous ne sommes responsables car les informations leurs ont été transmises) La prochaine fois appelez, si l’on ne réponds pas c’est que nous sommes fermés nous ne manquons aucuns appels ;) Bonne soirée et bonne continuation ! En espérant vous revoir un jour !

Sidy.i

Le 01/09/2022 à 21:46

5 / 5

Personnel accueillant, je vous recommande

Cathy.E

Le 23/08/2022 à 15:36

5 / 5

Très bon. Service rapide.

daysi.0

Le 18/08/2022 à 13:23

5 / 5

Bonjour, je viens de commander aujourd'hui j ai pris en livraison commande à l heure même en avance, j ai pris une boîte de 18 thon saumon avocat très très bonne avec un accompagnement et dessert délicieux. Il m avait été recommandé et je le recommande également

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe de Lady Sushi Nîmes vous remercie et vous dit à très bientôt.

manu.u

Le 11/08/2022 à 11:31

5 / 5

Meilleurs sushi du Languedoc que j'ai pu mangé y compris de la même enseigne. Je sais pas comment ils font pour être meilleur mais le fait est là, quand je suis sur Nîmes je passe toujours en prendre une boîte . Accueil toujours au top en plus

anais.e

Le 04/08/2022 à 16:23

5 / 5

Une valeur sure! Excellent restaurant. Fraicheur ++, livraison rapide. Ne pas hésiter

Jessy.e

Le 30/07/2022 à 19:58

5 / 5

Excellent restaurant du sushi à Nîmes, je recommande, service sympathique et nourriture de qualité. Merci ❤️

Alexandre.i

Le 07/07/2022 à 19:31

3 / 5

Les sushis sont bons, par contre je commande en livraison et ils sont très souvent en retard. D'où la perte de deux étoiles pour le service de livraison a revoir question ponctualité... Il vaut mieux ne rien avoir de prévu ou de projet lorsque vous commandez pour être tranquille et pouvoir patienter... Encore aujourd'hui on commande pour 19h-19h15 il est 19h30 le livreur n'est toujours pas arrivé.

Noushka.s

Le 02/07/2022 à 00:14

1 / 5

Merci pour l’intoxication alimentaire, enceinte j’ai fait exprès de prendre des choses qui ne craigner pas pour moi, j’ai terminé a appelé SOS médecin pour des sushis pas frais. Et pour information, de la mousse de foie gras ce n’est pas du foie gras.

Mounia.n

Le 14/06/2022 à 20:36

5 / 5

Très bien et copieux

Marine.�

Le 21/05/2022 à 00:11

4 / 5

Les sushi sont soignés, une erreur de commande ma toute fois chagrinée . Un geste commercial m'à été proposé par téléphone pour ma prochaine visite. Je recommande les sushi fois gras!

Elsa.o

Le 06/05/2022 à 23:45

5 / 5

Très bon et très propre ! Je recommande

Kang.h

Le 23/04/2022 à 23:24

5 / 5

Une super adresse si vous aimez les sushis : des recettes originales et une équipe au top ! Allez-y les yeux fermés, vous serez pas déçus !

Mickaël.o

Le 14/04/2022 à 07:00

4 / 5

Tres bon et bonne, présentation.

Damien.

Le 13/04/2022 à 20:39

5 / 5

Meilleur Sushis que j'ai pu mangé, je recommande !!!

Alexia.e

Le 08/04/2022 à 21:12

5 / 5

À manger sans modération, super frais et bien copieux. Très bonne équipe !

Ch.m

Le 15/03/2022 à 08:10

5 / 5

Produit bon....stationnement galere

josy.o

Le 26/02/2022 à 18:42

5 / 5

Toujours au top

Marie.a

Le 18/02/2022 à 12:11

1 / 5

Problèmes à deux reprises pour les livraisons , la première fois + d’une demi heure à attendre au point de rdv et deuxième fois livraison prévu à 11h43 à 12h10 toujours rien d’arrivé… au téléphone on nous informe qu’il est en route , qu’ils ont un créneau de 30 mn pour livrer (créneaux dépassés !!!) et que ma commande ne sera pas remboursée si je pars avant que le livreur arrive. Dernière fois que l’on commandera chez eux, malgré la qualité des sushis !

Z.

Le 15/02/2022 à 21:04

5 / 5

Très bon! Les sushis sont gros pour 6 pièces et les prix sont raisonnables et bien garnis Personnels à l'écoute et agréable.

Natacha.a

Le 15/02/2022 à 11:48

1 / 5

Livraison catastrophique. Nous commandons des sushis peu après 18h pour une livraison, la personne au téléphone nous propose 20h. Elle nous précise qu’il aura sûrement « un peu de retard » étant donné que c’est la saint Valentin et qu’il y a beaucoup de commandes. Pour l’adresse de livraison nous choisissons un parking devant un magasin étant donné que nous habitons dans le village d’à côté. La personne nous propose que le livreur nous appelle quand il part pour que nous partions en même temps et que nous n’attendions pas en cas de retard. Je dis que ça ira qu’il n’y a pas de problème et que nous attendrons le temps qu’il faudra au parking. Sur le parking au bout de 30min d’attente j’appelle le restaurant. La personne me dit d’un ton désagréable « je vous avez dit d’attendre chez vous et que le livreur vous appellerait quand il part ». Très agréable comme remarque. Nous décidons donc de rentrer chez nous car la personne nous annonce que le livreur ne partira pas avant 21h. A 20h45 nous décidons d’annuler la commande pour manger ailleurs. Mais surprise impossible de rappeler le restaurant. La ligne semble débranchée, nous ne pouvons donc pas annuler. 21h22, le livreur nous appelle enfin, nous partons donc de chez nous. Après plusieurs erreur de commande (heureusement que je vérifiais le ticket de caisse), le livreur nous remet enfin la bonne à 21h38. 1h38 après l’horaire proposé. Et surprise aucune remise, aucun geste commercial. Bilan: Saint Valentin gâchée par l’attente, 1h de route en tout pour les 2 aller-retour réalisés, pas de repas avant 22h le temps de rentrer et des sushis bons mais pas exceptionnels. Nous comprenons qu’il y ait du retard, surtout un soir de grande influence, nous ne sommes pas des gens embêtants, attendre 15-30minutes ne nous dérange pas. Mais il ne faut pas proposer un horaire au client qui ne sera pas respecté, et surtout pas lui dire qu’il y aura un peu de retard pour qu’au final il attende plus d’1h30 sans être prévenu; et surtout sans faire le moindre geste commercial. Il y a des limites tout de même. Nous ne recommanderons plus, cette expérience nous a suffit.

Gagadu30.

Le 14/02/2022 à 12:26

5 / 5

On se régale à chaque commande. Produits bien élaborés, généreux et présentation soignée. Personnel qui livre à domicile très agréable. On recommande sans problème.

Marine.a

Le 08/02/2022 à 21:19

5 / 5

Service au top ! On est passé pour prendre à emporter, équipe agréable et rapide ;)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! En espérant vous revoir bientôt, l’équipe Lady Sushi !

Emma.

Le 19/01/2022 à 00:32

5 / 5

Je n’ai jamais pensé à mettre un avis pourtant ce restaurant est le meilleur de Nimes ! J’y commande tellement souvent et j’en suis tellement satisfaite que j’ai oublié de le faire alors je tiens à remercier le vendeur et le livreur pour leur gentillesse et leur écoute, parfois j’hésite pendant de longue minute pour commander et ils prennent le temps de me conseiller, de rechercher dans l’historique de mes commandes ce que j’ai l’habitude de prendre, et selon mes goûts de me proposer de nouvelles recette pour diversifier mes habitude. Vraiment adorables! Je commande beaucoup de sushis et c’est livré très rapidement. Des produits de qualité, les sushis sont gros et très très bon ! J’ai pu lire dans les commentaire que le personnel était désagréable ? Je n’y crois pas je pense plutôt que les gens cherche la petite bête. En 1 an j’ai eu commander 2/3fois par mois en moyenne et le personnel a toujours était très agréable j’insiste sur ce point car je trouve ça triste que des gens puissent se déchaîner derrière un écrans. Merci encore à l’équipe lady sushi que je recommande à 100%!

F-B-.

Le 26/12/2021 à 22:58

5 / 5

J'ai commandé chez eux des sushis et le livreur Nabil très sympa et rapide

Antoine.i

Le 26/12/2021 à 20:50

1 / 5

Soupe miso sans goût, tofu et champignons mauvais goût Le saumon de nos sushis et maki etait également très fade Commande via ubereats, un riz vinaigre oublié + livraison d'un riz blanc à la place d'un riz vinaigré Aucune sauce sucrée

Hugo.A

Le 12/12/2021 à 17:05

1 / 5

Pourtant habitués, nous avons eu une drôle d’histoire hier soir ! Plus de 40mn de retard et au lieu de s’excuser et en rester là on m’explique par sms que c’est à cause de ma commande (135€) qui a été trop longue à préparer et qu’il y a du monde (soit) j’ai appelé pour avoir quelqu’un de vive voix mais la même personne ne voulait rien savoir. Un peu d’humilité et accepter la critique vous ferai grandement évoluer! C’était malheureusement ma dernière commande chez vous!

Bianca.e

Le 21/11/2021 à 17:45

1 / 5

Personne désagréable au téléphone Appeler pour commander une grosse commande comme souvent la en mai il me demande de demander Dans mon quartier qui veut des sushis car il ne veut pas se déplacer plusieurs fois dans le même quartier je lui dit que j’ai jamais vu sa, il répond que c est comme sa qu’il a pas que sa a faire livrer au même endroit , donc me demande Appeler le quartier pour savoir qui veut des sushis je suis choqué , et de plus en plus désagréable j’en passe. Novembre , ma Soeur passe une commande en novembre prévu a 20 h 30 il et 22 h toujours pas livré elle apel et la il lui dit C’est de sa faute car elle a commandé les sushis après 18 heures , est toujours aussi désagréable c est honteux vraiment pas commerçant Alors que nous étions de très bons clients car beaucoup de commande passée commande importante , mais bon petite ou grosse commande ont doit un minimum respecté ses clients !!!! Plus jamais jamais

Réponse du propriétaire :

Bonsoir !! C’est moi la personne désagréable qui s’occupe de vos commandes depuis plus de 6 mois maintenant. Je trouve ça un peu dommage de me définir ainsi pour de très rares refus en omettant les nombreuses fois où nous vous avons livré sachant les 7 kilomètres (à l’aller et au retour) et les chemins sinueux qui séparent votre domicile de notre restaurant. Nous vous avions indiqué en amont qu’à une telle distance et sans appeler tôt dans la soirée (voir a commander sur internet/ou au service d’avant) il serait impossible pour nous d’assurer votre livraison ainsi que celles de nos autres clients en ville ou aux alentours sans prendre de retard. Nous livrons également des personnes en point relais aux limites de la ville (même si vous, êtes en dehors) et connaissants leurs situations ils s’organisent et nous nous arrangeons pour faire au mieux pour tout le monde ce qui a malheureusement été plus compliqué avec vous. Je suis désolé si ma façon de prendre en charge mes clients et en l’occurrence vous, ne vous a pas convenu et je vous souhaite de trouver votre bonheur chez un autre restaurateur si le notre ne vous convient plus, même si d’après mes souvenirs seule une pizzeria à proximité et nous, vous proposons la livraison à cette distance. Je vais vous donner mon point de vue pour que vous puissiez mieux me comprendre, une livraison dans votre quartier me fait perdre un livreur entre 45 min et 1h15 (selon si le livreur connaît le chemin ou non), autrement dit je sacrifie un de mes employés pendant 1/3 de la soirée seulement pour vous, et je l’ai fais avec plaisir de nombreuses fois ! Malheureusement si vous ne comprenez pas que certains soir plus affluents, il est compliqué de vous livrer surtout sans cette organisation au préalable, c’est dommageable pour vous comme pour nous.. Étant donnés que vous êtes plusieurs familles a commander au même endroit, j’ai émis l’idée de contacter vos voisins à l’avance (cette idée a au moins 6 mois et nous vous avons livré depuis pourquoi la remettre sur la table?) ce qui vous a surpris et je m’en excuse mais en prenant en compte ce que je vous dis au dessus, j’ai juste essayé de trouver une solution pour ne pas faire l’essuie glace d’un bout à l’autre bout de la ville, ce qui a souvent été le cas de venir plusieurs fois dans la même soirée.. Mon intention n’etait pas mauvaise comme vous le pensez mais mon travail est d’optimiser les livraisons et d’avoir le moins de retard possible si ce n’est aucun, mais si de votre côté vous ne faites pas un petit effort, c’est malheureusement voué à l’échec… En vous remerciant et en espérant vous revoir un jour, avec peut-être plus d’organisation et de compréhension. Bonne soirée ! Cordialement, Mattéo Responsable Lady Sushi Nîmes.

Florence.o

Le 17/11/2021 à 20:03

5 / 5

Je n ai qu une chose à dire :bravo merci pour la qualité l acceuil la gentillesse le professionnalisme de Mikael le manager. Je recommande à 100%

Zeppek.e

Le 15/11/2021 à 13:53

5 / 5

Très bon !

copains.i

Le 14/11/2021 à 10:31

5 / 5

Très bien : qualité quantité rapidité. Et en plus il pleure pas les sauces !

Benjamin.

Le 18/10/2021 à 19:53

5 / 5

Personnel agréable bon produit je recommande! Benjamin

ASAP.s

Le 13/10/2021 à 22:41

5 / 5

Le top en vrai mais mon manager Matteo et Mika le sang de la veine

Mademoiselle.0

Le 10/10/2021 à 21:41

5 / 5

Super bon et personnel sympa

MissA.0

Le 16/09/2021 à 21:02

3 / 5

Produits bons mais personne pas agréable au téléphone, super sec quand je lui ai demandé si ma commande était bien partie en livraison (vu que sur internet ça disait qu’elle n’était même pas encore en préparation!). Bref vu que les produits sont de qualité équivalente à ses concurrents, le fait de commander chez eux ou non se joue sur des détails comme le service client par exemple

j.

Le 29/08/2021 à 21:09

4 / 5

Première fois que je commande sushi et maki variés et originaux ! Produit bon et frais ! La livraison a été rapide et à l'heure demandée ! Les makis foie gras un délice ! Seul bémol et pour ça 4 étoiles le riz un peu trop compact trop cuit je pense ! Je recommande tout de même

Marine.i

Le 16/08/2021 à 21:15

5 / 5

Suite à une annulation de commande, Lady sushi a su faire preuve d'un geste plus que commercial. Merci pour votre compréhension et réactivité. (les sushis sont toujours aussi délicieux !) Je recommande

Sunday.o

Le 15/08/2021 à 22:18

2 / 5

produits manquants

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande s’il vous plaît. Nous tacherons de réparer cela. L’équipe de Lady Sushi Nimes

Clémence.E

Le 15/08/2021 à 21:54

5 / 5

Très beau geste commercial suite à l’annulation d’une commande UberEat. Service client vraiment au top, et les sushis : un régal ! Encore merci !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Je suis vraiment navré de cette mésaventure. Il y a eu effectivement un raté sur votre commande. Nous avons eu ce soir un flux inhabituel et important chez uber. Sachez que nous avons un service de livraison et je m’engage dès demain, à vous livrer à votre convenance. Michael reprendra contact avec vous si vous êtes d’accord. Je vous souhaite néanmoins une belle soirée madame. L’équipe de Lady Sushi

Fanny.a

Le 09/08/2021 à 22:32

5 / 5

Pour moi, les meilleurs sushis de Nîmes. Copieux et originaux. Un service et des livreurs professionnels. Il ne manque jamais rien dans les commandes ce qui n'est pas le cas de la concurrence.

Mathilde.a

Le 05/08/2021 à 12:28

5 / 5

Équipe très sympathique (contact par téléphone). Bon choix de produits, sushis et makis super bons ! Jai déjà commandé à plusieurs reprises, je recommande :)

Melissa.o

Le 04/08/2021 à 14:31

5 / 5

Un personnel tres agréable, des gros sushi copieux et tres bon !

L.o

Le 08/07/2021 à 20:51

4 / 5

Très bon, mais attention au commande il y a très souvent des loupé, si c'est pas une soupe manquante, il n'y a pas de baguette ou une seule pour deux, le livreur n'en a même pas en plus. Sa devient agaçant à force

Abdelilah.a

Le 01/07/2021 à 05:24

5 / 5

Très bon sushi et service aussi.

Alizée.i

Le 24/05/2021 à 22:44

2 / 5

Bon sushi mais... deuxième fois que l'on commande et deuxième fois qu'il y a des dysfonctionnements dans la commande : - Retard de 20min du livreur alors qu'on a commandé 1h30 avant pour être sûrs de les avoir à l'heure. - Pas de geste commercial malgré une commande à plus de 100euros. - Et surtout, après inventaire avec le livreur, il manque, comme la premiere fois, des choses dans la commande (les 3/4 du repas de l'un d'entre nous, 4 paires de baguettes, 3 réceptacles à sauce..)... et ce n'est pas faute davoir sensibiliser le restaurateur au moment de la prise de commande. L'aller-retour jusqu'au centre étant compliqué au vu de la distance, un remboursement des plats manquants est effectué par le livreur. Une bonne chose mais nous avons tout de même dû partager un repas pour 5 personnes à 6. Dommage. Nous ne recommanderons plus.

Corti.n

Le 05/05/2021 à 20:10

5 / 5

Moi personnellement je trouve l accueil parfait, les livreurs plus que parfait et les sushis pokeball excellents... Je ne commande qu ici car je sais que je ne serai pas déçue... Merci !!!

Gilles.a

Le 14/04/2021 à 19:12

5 / 5

Toujours au top

Mathilde.

Le 11/04/2021 à 19:23

5 / 5

Meilleurs sushi de nîmes ! Je ne comprend pas les 1* des commentaires plus bas... Personnelle je me régale à chaque fois 😋

Thomas.

Le 07/04/2021 à 14:40

5 / 5

Au top !

Azziz.i

Le 28/03/2021 à 05:04

5 / 5

Bon courage c est trés bon

Agnès.l

Le 12/03/2021 à 13:52

5 / 5

malgré un petit retard de livraison, nous avons beaucoup apprécié les sushis salés et sucrés ; merci pour la petite attention.

Jenka.l

Le 26/02/2021 à 17:17

5 / 5

J'adore commander chez eux

Florian.e

Le 17/02/2021 à 20:09

1 / 5

Je ne recommande pas ce restaurant. Le riz est trop cuit, ce qui gache tous les plats. Pour plus de 4 euros le kimchi est du choux baignant dans du vinaigre premier prix. L'omelette des nigiris semble recomposée et son goût est indéfinissable. La sauce sucrée est diluée, sûrement dans un souci d'économie. Au final sur les 60 euros dépensés partent à la poubelle plus de la moitié.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Lemoine. Je me présente, Mattéo, j’ai 21 ans et je suis le nouveau responsable du Lady Sushi Nîmes. En effet depuis 3 mois environ, c’est moi qui suis en charge du restaurant et de son bon fonctionnement. Comme vous pouvez le voir les avis laissés dernièrement sont tous positif et notre « popularité » est en hausse ce qui sont mes principales préoccupations. Connaitre un essor à notre échelle sans prétendre rivaliser avec les usines concurrentes (pour ne pas citer de noms) tout en gardant cette fraîcheur, cette convivialité, et cet amour des sushis que nous partageons avec nos clients est primordial et passe bien avant le reste ! Je suis désolé mais votre message est une atteinte directe à mon restaurant et à ma façon de le gérer, cela fait un petit moment que je veux vous répondre mais je n’en possédais pas encore les droits « Google », comme vous le voyez il est 23h je suis seul dans le restaurant alors fermé depuis une heure et pourtant rentrer chez moi une veille de jour de repos n’est pas ma principale préoccupation. Au premier abord votre tirade burlesque me paraissait être un simple coup bas de la concurrence (peut être est-ce le cas) tellement elle se trouve à l’opposé des valeurs que nous avons chez Lady Sushi. Je fus évidemment désolé de lire que la sauce est « diluée.. dans un souci d‘économie » et quand je dis « désolé » je parle de désolation personnelle et non d’excuses, venir m’attaquer sur nos sauces alors que la moitié des sushis dans lesquels vous pourrez manger se fournissent au même endroit et dont mon personnel n’a aucun lien n’est pas très malin.. nous sommes une chaîne vous n’auriez pas été le premier à le découvrir si c’était réellement le cas. J’ai vraiment du mal à assimiler la véracité de vos propos et leur intention surtout quand aucun client à votre nom ne figure dans ma base de données et qu’aucun problème de la sorte ne m’ai été reporté depuis que je travaille ici. Je fais partie de l’équipe depuis bientôt deux ans et je sais qu’aucun manquement de la sorte n’aurai été toléré, je ne dis pas que nous sommes parfaits mais ce qui est sûr c’est que nous faisons de notre mieux pour s’en rapprocher. Évidemment Monsieur Lemoine je vous invite de tout cœur à (re)venir chez nous (sans nous dire que c’est vous si vous ne désirez pas être reconnu) d’un nouvel œil pour observer et comprendre que ce que vous me décrivez est bel et bien faux ou du moins plus d’actualité. Je vous remercie de l’attention que vous porterez à mon message et j’espère qu’il ne sera pas mal pris, mais je ne peux laisser votre message influencer à tort les personnes qui chercheront à se faire un avis de mon établissement. En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne continuation. Cordialement, Mattéo. Responsable Lady Sushi Nîmes. Ps: pour en manger pratiquement tout les jours, s’ils étaient réellement comme vous les décrivez j’aurai arrêté les sushis depuis un moment...

Isa.o

Le 06/12/2020 à 20:16

1 / 5

1h d attente pour avoir la commande et une personne très désagréable au tel Je ne recommanderai plus

Sa.y

Le 16/11/2020 à 22:14

2 / 5

J’ai voulu tester ce sushi ce soir mais la caisse était fermée à 21h40 et je n’ai pas pu commander. Dommage il faudrait songer à changer les horaires sur internet si à partir de 21h30 il n’est plus possible de commander.

Hakim.e

Le 02/11/2020 à 20:21

5 / 5

Succulent, ponctuel, aucune faute merci à eux 👌

Fee.u

Le 29/10/2020 à 20:37

1 / 5

Première et dernière expérience..livraison avec plus de 30 minutesde retard. Produit pas au top, manque un accompagnement dans la commande pas de remboursement deux propositions : 1 de nous ajouter le produit à la prochaine commande ou 2 de le livré le soir même mais très très tard. Nous avons opté sur le coup la première solution pour éviter au livreur de revenir. Nous n'avons reçu au retour écrit pour la première proposition... mais ce n'est pas très grave puisque nous ne recommanderons plus chez eux. Les boules de coco vraiment de mauvaises qualités.

Anne-Sophie.r

Le 07/10/2020 à 17:16

5 / 5

Le personnel est très sympathique et bienveillant... Les plats copieux et savoureux... Je recommande 👍🍣🍣

keploi.r

Le 04/10/2020 à 21:39

1 / 5

Aucun goût ,aucune saveur vraiment immonde

Herinirina.a

Le 24/09/2020 à 22:26

1 / 5

Attention fermé le samedi pourtant c'est bien marqué que c'est ouvert 🤔👎👎

Réponse du propriétaire :

Bonsoir. Désormais c'est également marquer sur Google. Au plaisir, et excellente soirée à vous

Morgane.M

Le 07/09/2020 à 18:27

5 / 5

Très satisfaite de leur service à emporter et de la qualité de leur nourriture

Ludmila.a

Le 29/08/2020 à 10:43

1 / 5

Bof

Vadym.h

Le 24/08/2020 à 15:26

1 / 5

Effectuée une commande a 12h00 pour 13h30(livraison) et on attends jusqu'a present... 15h26 et aucune reponse. Merci Lady Sushi👎👎👎

bosc.y

Le 16/08/2020 à 08:33

3 / 5

Beaucoup de choix bon rapport qualité par contre ils sont petits en taille par rapport à d autre restaurant plus cher , pour Les desserts je vous les déconseille.

Laurine.o

Le 07/08/2020 à 13:55

5 / 5

Bon sushis, une très belle fraîcheur du poisson .

Martial.h

Le 02/08/2020 à 22:34

5 / 5

Rapport qualité prix bon. Je recommande.

Sonia.o

Le 30/07/2020 à 17:24

5 / 5

Tres bon rapport qualité/ prix

mary..

Le 11/07/2020 à 22:20

3 / 5

Périt restaurant ferme assez tôt en week-end. Moi qui raffole des poke bowls, j'ai trouver qu'il yavais trop de carottes et pas assez de choux blanc. Personnel agréable et très accueillant, petite enseigne bien sympathique. Mais préfère l'enseigne de sete.

Dr..r

Le 02/07/2020 à 23:02

4 / 5

Le proprio est vraiment bizarre :/ Sinon c'était bon

Laure.a

Le 16/06/2020 à 20:52

1 / 5

C'est la 2ème fois qu'on commande et la 2ème fois que les poke bowls manquent cruellement d'assaisonnement, c'était très fade. L'avocat n'est pas mûre. Franchement déçue.

David.A

Le 10/06/2020 à 19:36

5 / 5

Très bon livraison à l heure je recommande ce réseau

Emmanuel.G

Le 22/05/2020 à 11:47

4 / 5

Sushis plutôt bons. Pas orignaux ni vraiment traditionnel japonais, mais qui feront tout à fait l'affaire !

Delphine.a

Le 19/05/2020 à 15:21

5 / 5

Toujours bien servis ont mange super bien livraison rapide. Nous etions servis ! Je recommande à 100%

Hayat.a

Le 19/05/2020 à 14:57

5 / 5

Parfait merci

EL.U

Le 15/05/2020 à 23:06

1 / 5

Le blond de l’accueil de ce soir est irrespectueux ont lui pose des questions concernant les points fidélité celui-ci monte direct sur ses grands chevaux!!! Redescend coco c’est des clients comme moi que tu perd avec un panier moyen de 60€!!! La direction devrait revoir le management pour éviter de perdre des clients réguliers! Les sushi sont au top ras.

Donovan.e

Le 14/05/2020 à 20:02

4 / 5

Dans l'ensemble pas mauvais , juste un peux chère pour le prix et la qualité . Mitigée ! Mais personnel très sympa 🙏🤩

amandine.a

Le 05/05/2020 à 21:28

1 / 5

Une honte, 44€ pour des sushi pleins d'arrêtes alors que cela ne m'étais jamais arrivé dans un autre restaurant. Des sushi au foie gras sans le foie gras. Je téléphone donc et on me répond que l'on me fera un rabais sur la prochaine commande, je réponds donc que je ne souhaite pas recommander chez eux et le jeune homme m'a donc souhaité une bonne soirée et a raccroché. En gros des voleurs...

Fox.r

Le 27/04/2020 à 14:47

5 / 5

Top Propose la livraison pendant cette période compliqué. A l ecoute car je n aime pas la menthe et cela a était pris en compte. Rapide et de super qualité. Vraiment contente de ce que j ai eut. Site facile d'utilisation pour commander

Anais.u

Le 13/01/2020 à 21:13

3 / 5

Un peur cher pour la qualité, j'ai demandé une sauce sucrée je crois bien avoir eu une salée ( peu de commande donc peu de raison d'une erreur ) et non proposition de wasabi.. un peu déçu.. moi qui voulais tester un autre sushi sur Nîmes.. y a peu de chance que j'y retourne

Amel.r

Le 09/12/2019 à 13:49

1 / 5

Fade même ceux de carrefour sont meilleurs. Grosse déception.

Lucas.a

Le 27/10/2019 à 02:04

5 / 5

Très bon sushis, pas d’attente pour notre part, personnel très sympas ! Je recommande et nous reviendrons! 😋

Carla.b

Le 09/10/2019 à 20:26

5 / 5

De bons sushis, employés très commerçants et sympathiques. Je recommande cette adresse.

Emeline.a

Le 03/09/2019 à 21:56

5 / 5

Vraiment très bon

Iseulys.a

Le 26/08/2019 à 12:32

3 / 5

Sushis excellents mais le temps de commande est une honte ! Commande passée vers 11h50, arrivée de la livraison à 13h20 ! Honteux ! Pour deux personnes seulement ! Le plus rapidement possible on a remarqué effectivement !!!

exo.e

Le 23/08/2019 à 21:10

5 / 5

Très bon moment, sushis excellents et livreur très sympa. On adore.

Caroline..

Le 14/08/2019 à 15:38

5 / 5

Commande rapide, réactif. Livraison très rapide et sushis très bons.

Pires.e

Le 01/08/2019 à 18:24

5 / 5

Personnel très sympa et sushi au top

tassia.e

Le 24/07/2019 à 21:21

5 / 5

J adore

Frédéric.o

Le 02/07/2019 à 15:05

4 / 5

Maki excellent, cadre joli, très bon accueil. A quand les sashimis?

Michel.l

Le 21/06/2019 à 21:17

5 / 5

Juste trop bon et original si on le souhaite! Petit plus les sushi dessert.... à découvrir! Et super accueil en plus!!

Hollie.o

Le 16/05/2019 à 20:36

5 / 5

Très bon, convivial, beaucoup de choix, dommage qu'il n'y ait pas plus de plateaux par contre.

Lau.a

Le 14/05/2019 à 13:57

5 / 5

Lieu parfait . Déco sympa. Accueil au top . Rapidité impressionnante pour la fabrication des sushis. Des saveurs au top. Les Californias sont à tomber par terre je n'ai pas eue le temps de goûter le reste mais vite vite que je revienne sur Nîmes. Vous pouvez y aller les yeux fermer. Merci à vous et à votre équipe. 😝🍣🍣🍣

Aaditya.l

Le 07/05/2019 à 12:12

5 / 5

Les sushis sont préparé lors de la commande et sont vraiment bon !

Akana.e

Le 01/05/2019 à 18:55

5 / 5

Ça fait un moment que je n'y suis pas retourner maisc'est délicieux et à prix correct

Dorian.

Le 22/04/2019 à 22:29

3 / 5

Bon mais peu copieux pour le prix...

Louise.h

Le 13/04/2019 à 22:19

5 / 5

Sushis excellentissimes !! Un vrai régal. Juste un bémol, nous avions commandé via deliveroo et avons attendu plus d'une heure et demi. La prochaine fois nous passerons en direct ! ;-)

Nad.a

Le 24/03/2019 à 22:53

1 / 5

J avais posté un avis positif à l ouverture de lady sushi.. mais quelle grosse déception! J ai commandé ce jour des sushi et maki, une vrai arnaque! J ai même hésité à les manger car le saumon avait une odeur douteuse! Une honte pour le prix!!!

remi.u

Le 17/03/2019 à 23:03

4 / 5

Très bon restaurant

Laurence..

Le 18/02/2019 à 08:03

5 / 5

Super

Camille.a

Le 22/01/2019 à 13:38

5 / 5

Orgie de sushis 😂 Trop bon trop beau ! Merci pour cette pause déjeuner.

deltaghost.7

Le 16/01/2019 à 21:08

5 / 5

Accueil très sympathique et sushis très frais et très bon je recommande.... À très bientôt 😉

JDY.

Le 09/01/2019 à 15:37

2 / 5

Mon avis posté il y a un an à bien changé... Maintenant que Ladysushi à sa clientèle, j'ai pu observer une baisse flagrante de la qualité de l'accueil et du service client... Bien dommage...

Céline.r

Le 05/01/2019 à 12:17

5 / 5

Enfin des bons sushis à Nîmes !

Paola.

Le 12/12/2018 à 20:14

5 / 5

JE RECOMMANDE FORTEMENT Nous avons commandé, on a été livré en avance de l'heure prévu. Les produits sont frais, de qualité, le livreur est très aimable et en tant que nouveau client il n'a pas hésité à nous proposer la carte de fidélité. Nous commanderons à nouveau très prochainement !

Jean-Philippe.o

Le 12/10/2018 à 12:50

5 / 5

Produits frais, sourire accueillant, choix large... Très bonne adresse.

Léa.l

Le 22/09/2018 à 13:50

5 / 5

Sushi super bon et livraisons très rapide. Je recommande fortement

Caroline.e

Le 20/09/2018 à 09:12

5 / 5

Le top des sushis !

Francoise.i

Le 30/08/2018 à 22:10

5 / 5

Sushis réalisés avec beaucoup de soin . Belle présentation beaucoup de saveur . À découvrir sur place ou à emporter .

Pauline.I

Le 22/08/2018 à 12:23

5 / 5

Les sushis sont excellents. L'accueil est très agréable. Belle découverte, j'y retournerai sans hésiter !

frederic.a

Le 17/08/2018 à 19:48

5 / 5

Je viens de tester ce restaurant pour la première fois en livraison La livraison a été ponctuelle Livreur aimable Possibilité de payer en carte bleue à la livraison Des sushis très originaux et très bon

Nath.

Le 17/08/2018 à 12:03

1 / 5

Jolie déco et accueil agréable mais malheureusement très déçu de la nourriture Sashini saumons tranche trop épaisse sans goût mais avec des arret et je pense qu'il es pas frais mais congelé Salade de choux avec un vinaigre sans goût qui casse même pas le côté amère du chou mais à réussis à la faire cuire Les roll et sushi avec du riz fade, trop cuit et préparé un verre d'eau pour faire tous descendre Nous on n'y retournera pas car dans une famille de 5, on es tous d'accord sur le sujet on préfère un sushi de mon quartier

Marine.v

Le 12/08/2018 à 23:58

5 / 5

Accueil chaleureux, sushis frais et tres bons, beaucoup de choix! Je recommande

Thibaud.A

Le 08/08/2018 à 02:26

5 / 5

La salle de restaurant est agréable! Le personnel est sympa et les sushis sont très bons. Allez-y!!!

GUILLEMIN.s

Le 04/08/2018 à 22:53

5 / 5

Belle découverte, Les sushis sont très bons et à un prix très abordable. Le lieu est agréable et l'accueil très sympathique. Nous reviendrons! ou nous essaierons une commande car ils livrent, ce qui peut nous etre bien pratique!

Marcie.a

Le 04/08/2018 à 18:47

5 / 5

Une très belle découverte !!! Je recommande fortement d’aller goûter ces délicieux sushis !!!! Restaurant et personnel très agréable.

Ornella.l

Le 04/08/2018 à 17:41

5 / 5

Nous avons testé ce nouveau sushi à Nîmes et ce fut une belle suprise! Les sushis sont frais et délicieux, la carte offre de plus une très belle variété de produits. Le personnel est très sympathique. Un super endroit que je recommande sans hésiter!

Les autres restaurants

  • 🏪 Poke Bowl Sushi Yvetot (123 Avis)

  • 💬 On a appeler pour commander le temps d’arriver tout était prêt et très très bon , bon accueil et personnel agréable nous reviendront :)


  • 🏪 Bo Sushi (273 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés hier soir presque la fermeture pour commander à emporter, accueil chaleureux, à l'écoute, service rapide. le repas était excellent, je repasserai


  • 🏪 Côté Sushi Nancy (1095 Avis)

  • 💬 super restaurant de sushi, j’ai pu y manger avec mon fiancé où nous avons pu prendre habitude de manger ici, j’apprécie beaucoup le décor même si de vraies plantes donnerait un effet plus joli ! ambiance sympathique et calme, j’apprécierais toujours manger ici, je recommande 🍱


  • 🏪 Ô Sushi Bar | Restaurant japonais Bandol (225 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, passé un super moment. L’équipe est au top. Je me suis regaler, merci beaucoup


  • 🏪 AsiantimeMassy (313 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour manger avec un serveur respectueux et qui fera attention à votre confort! Le plat est de bonne qualité et les prix des plats du midi très abordables (environ 13€). La décoration n'est pas laissé à côté (voir photo) ce qui rend l'endroit plus vivant. Il y aura même une petite télévision si vous ne savez pas quoi faire en mangeant.


  • 🏪 Eat SUSHI Pessac (289 Avis)

  • 💬 Eat sushi en livraison ce midi. Les makis ne sont pas frais, l'enveloppe des makis printemps était dure, la menthe noircie, la salade de choux sans goût et grasse, et les gyozas étaient racies, pas agréables à manger.


  • 🏪 Côté Sushi Rambuteau (888 Avis)

  • 💬 La qauntité et la qualité ont beaucoup baissé. Je ne sais pas si on peut appeler un maki au saumon avec si peu de saumon. C'est du riz au fromage plutôt ?


  • 🏪 SUSHI KING paris 20e ( Nous Ne Sommes Pas KING SUSHI de Paris 5e) Merci ! (382 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant japonais avec un super rapport qualité prix. Le personnel est très agréable les sushis sont délicieux. La salle est un peu petite et pas forcément adapté pour un dîner romantique mais plutôt pour un déjeuner entre collègue / amis ou à emporter. Je recommande vraiment !