Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant LABSOLU qui se trouve à Le Béage. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Le Béage en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/11/2023 à 12:59
Surpris par certains commentaires négatifs, nous nous devions de corriger ces critiques. Pour nous tout c'est très bien passé, accueil parfait il en a été de même pour le service, nous avons pu prendre notre temps pour déguster nos plats. Excellents desserts. Pour certains il ne faudrait pas confondre un restaurant avec snack ou cafétéria...il faut comprendre les contraintes et les aléas du service. Bonne continuation à ces jeunes restaurateurs ! JP et F
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir Bonne journée et a très bientot
Le 09/08/2023 à 16:18
Nous souhaitions prendre un café dans ce bar vers 15 h 30 ce mercredi et nous avons été carrément refoulé par je suppose le propriétaire au motif que la salle était nettoyé...Nous sommes choqués par un tel comportement. Bar a fuir, passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Le service de ce mercredi c'étant terminé vers 15h30, le ménage était en cours (aspirateur en route, chaises sur les tables...) lors de votre arrivée afin de respecter les règles d'hygiène obligatoire en restauration et afin d'éviter que des personnes comme vous mettent un commentaire négatif en disant que le restaurant est sal. Nous vous avons proposé de vous servir en terrasse où il y avait l'embarras du choix (soleil ou ombre, chaise en plastique ou inox,...) mais vous avez simplement refusé. Nous ne pouvons malheureusement rien faire pour vous !!!!!
Le 30/07/2023 à 16:56
Bonjour de Passage sur le secteur avec ma compagne nous sommes arrêtés pour déjeuner, après 5 bonnes minutes à attendre la serveuse nous a mis en terrasse en nous disant aujourd'hui c est uniquement le menu a 22 euros ok. Nous avons les entrées puis je m aperçois que les autres tables a côté ont droit à la carte ... Nous avons attendu 45mm entre chaque plat oui 45 mm voyant l heure tourner nous avons décidés de z apper le fromage et le dessert , j ai été pour payer et bien j ai payé la totalité du repas l arguments vous avez pris des menus donc faut les payer , je n est pas discuté j ai payé nous avons eu deux mini part de tarte aux pommes pour la route ... Donc si vous passez par là passez votre chemin ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Votre commentaire mérite quelques précisions !!!! En effet, nous avions exceptionnellement plus d'une quarantaine de personnes ce jour-là du fait que c'était la grande fête du village et comme je l'avais annoncé en cours de service, la chef de cuisine s'est grièvement brûlée et avons dû revoir toute l'organisation en plein milieu du service, chose compliquée puisque nous n'étions plus que 3 personnes pour essayer de satisfaire toutes les personnes présentent !!!! Je vous rappelle le menu pour 22€ : pâté croute richelieu-salade puis poulet aux écrevisses, fromage et dessert. De part le changement d’équipe j’ignorais que vous n’aviez pas eu le fromage et vous ais donc emballé le dessert afin que vous ayez l’intégralité du menu. La carte est normalement systématiquement proposée mais dans la précipitation peut-être que nous avons omis de vous la présenter. Tout cela juste pour préciser que nous ne sommes que des humains et que nous ne sommes donc pas infaillibles ! En espérant que vous comprendrez, nous vous souhaitons une excellente journée !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?