📌 7 Rue Marceau, 06400 Cannes
💬 44 Avis
Le 09/12/2023 à 22:36
👍🏻
Le 26/11/2023 à 06:52
Un sans faute ! Tout était partait de l’accueil jusqu’au dessert. L’ensemble du personnel est d’une grande gentillesse, et très professionnel. Les plats sont tout simplement délicieux. (signés Nicolas Decherchi) c’est raffiné, très bien présenté et très savoureux. Mention spéciale pour les St Jacques aux cèpes et topinambours qui étaient parfaites ! Le menu change au fil des saisons. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Et dans la soirée, le restaurant passe en mode festif avec le dj. Super ambiance, on a passé un excellent moment. Nous ne connaissions pas La Villa Bleue d’avant (car la direction vient de changer) mais ce qui est c’est que nous reviendrons avec plaisir. Bravo à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour vos éloges ! Nous sommes enchantés que chaque aspect, de l'accueil au dessert, ait été à la hauteur de vos attentes. Votre appréciation pour nos plats, en particulier les St Jacques aux cèpes et topinambours, nous comble de joie. Nous sommes ravis que notre changement de direction ait été une agréable découverte pour vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouveaux moments festifs ! Bien à vous, L'équipe de La Villa Bleue
Le 13/11/2023 à 23:17
Superbe cuisine, super service et très bonne ambiance ! Je recommande ! Bravo à tout l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine, notre service, et que l'ambiance de notre établissement vous a plu. Votre recommandation et vos mots encourageants sont une source de motivation pour toute notre équipe. Nous travaillons constamment pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle, et il est extrêmement gratifiant de voir que nos efforts portent leurs fruits. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes toujours ouverts à l'amélioration continue. Merci encore de votre soutien et de votre recommandation. À bientôt !
Le 12/11/2023 à 11:19
Service ? Ah non y en a pas, tout doit être réclamer prise de commande, pain (servit congelé à table!!!) eau…. La nourriture hors de prix pour des quantités médiocre. A table pour 22h, après avoir réussis à attraper la serveuse au bout de 30min on nous dit que la plupart des plats que nous souhaitons ne sont plus disponible! Et pour finir l’addition qui arrive on remarque que 100€ sont en plus sur l’addition sortie de nulle part !!!!! C’était beaucoup mieux avant tant niveau musique que service. On est venu, on ne reviendra plus !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis. Nous sommes navrés à la lecture de celui-ci. Nous prenons en compte votre retour d’expérience avec beaucoup d’attention afin de vous satisfaire, nous l’espérons, à votre prochaine venue. À bientôt ! L’équipe de la Villa Bleue
Le 13/04/2023 à 14:09
J’ai organisé mon anniversaire pour la première fois et c’est sûr que ça sera pas la dernière!! Le service a été vraiment irréprochable, la nourriture très bonne et le cadre vraiment sympa ! Je recommande vraiment cet établissement et j’en profite pour remercier Romain et Benoit qui ont vraiment tout fait pour qu’on passe un super moment! A très vite, Adnan
Le 27/02/2023 à 18:58
top pour passer une bonne soirée ! repas , ambiance , et pas excessif en prix
Le 22/02/2023 à 23:09
Peur d y aller vu les avis négatifs… finalement très bonne expérience, repas excellent, bonne ambiance.
Le 10/01/2023 à 08:54
La villa bleue est un endroit vraiment sympa pour un afterwork. Dans notre cas le second étage avec le bar avait été privatisé. Le service était impeccable et les tapas au top. Le cadre pour ce type d'évènement est parfait. Petit Bmol indépendant du lieu la localisation ne permet pas de se garer facilement (et gratuitement)aux abors, vous trouverez néanmoins un parking payant à 500 m.
Réponse du propriétaire :
Cher Michael, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux de vous avoir reçu dans notre établissement et que vous ayez eu une belle expérience parmi nous. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous revoir très vite ! L’équipe La Villa Bleue
Le 09/11/2022 à 08:51
Présente pour mon anniversaire surprise nous avons tous passé une excellente soirée le lieu est classe avec une belle clientèle , la carte est complète et nous avons très bien mangé et l’ambiance au top , je reviendrai avec plaisir Enfin un lieu à cannes où on peut manger tout en s’amusant Merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Chère Alexandra, Nous sommes ravis d'avoir contribuer à votre soirée d'anniversaire et sommes très heureux de vous avoir reçu dans notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous revoir très vite ! L’équipe La Villa Bleue
Le 22/08/2022 à 22:18
Lamentable !!!!! Personne ne répond au téléphone et même quand on laisse un message sur la messagerie avec un numéro de téléphone personne est capable de vous vous rappeler , idem par e-mail !!!!! À fuir
Le 05/06/2022 à 02:56
Le Service est mediocre. Monsieur nous pousse à consommer alors qu’il ferme l’établissement. Le videur prend des photos de femmes durant 30 minutes au lieu de contrôler les problèmes à l’intérieur. Plus jamais
Le 10/04/2022 à 13:59
On comprend très vite pourquoi on ne trouve aucune information quant aux tarifs ou aux visuels des plats de ce restaurant sur internet. Si vous souhaitez du haut de gamme, n’espérez en trouver là-bas que dans les prix. 23€ une assiette de gnocchis à la sauce tomate qu’ils devraient avoir honte de servir comme plat principal (ou même comme entrée, d’ailleurs). Le peu de gnocchis se battaient en duel. Je ne parle pas des autres plats car proposer des coquillettes à la truffe (sans réelle truffe) avec une misérable tranche de jambon blanc est tout aussi honteux. J’ai lu un avis qui parlait de leur tendance à amener beaucoup de pains afin de combler le vide culinaire, ce qui n’a pas été notre cas car une fois la panière terminée, nous n’en avons plus vu la couleur. Les prix affichés sur la carte sont mensongers (Bœuf Massaman affiché à 29€ pour le payer à 32, par exemple). Ils se targuent d’être peu chers sur les prix des boissons, mais payer un cocktail 15€ qui n’a que le goût d’une ginger beer ou un autre qui vous en donnerait le diabète au bout de deux gorgées, il vaut mieux ne pas avoir soif. (Sans parler de l’eau imposée en bouteille à 8€). Quand à leur politique? Faire un ticket à 10 plats pour une tablée de 9 et manquer ensuite de respect à une des femmes de notre tablée sous prétexte qu’elle ne comprenait pas la somme payée. Ils ont évidemment été plus coopératifs lorsque je suis allé demander plus d’informations, preuve à l’appui puisque ma parole a d’abord été longuement mise en doute. Un restaurant dansant comme vous pouvez le lire dans quelques commentaires, qui à Mi-repas, se transforme presque en boîte de nuit, empêchant toute discussion au sein d’une même tablée. Le son était si fort que j’ai remarqué à plusieurs reprises des clients se boucher les oreilles. Il y a dans les restaurants un peu haut de gamme une certaine politique -qu’on y adhère ou pas- c’est-à-dire une sorte de contrat tacite entre les clients et le lieu afin de satisfaire ceux-ci par quelconque moyen. Malheureusement, ne pensez pas y trouver un rapport qualité/prix descent. Cette soirée nous est restée sur l’estomac, à défaut de leur gastronomie -si on peut qualifier leur cuisine comme telle. De plus, cette enseigne s’amuse à signaler les commentaires qui ne les arrangent pas. Pitoyable.
Le 03/04/2022 à 02:28
Service auprès du client lamentable. Ne note pas la réservation. Menu pour un anniversaire comprenant un dessert, table oubliée du serveur, le serveur se réveille un quart d’heure avant la fermeture, pas de dessert, pas de bougies. Se moque complètement du client en proposant des compensations à un quart d heure de la fermeture. Pas de geste au niveau de la note. Un restaurant qui se veut de qualité et d’ambiance plutôt : Encore un restaurant de flambeurs sans respect du client. A fuir. Vous n’aimez pas votre travail. Les clients ne sont pas juste une machine à faire de l’argent.
Le 05/02/2022 à 17:25
Magnifique accueil, très bonne cuisine , j’ai adoré
Le 21/01/2022 à 14:31
Super ambiance après 22h00 😎😘
Le 13/01/2022 à 10:34
L'ambiance chic/décontract Le personnel Le son Y a toi qui va!!!;
Le 05/12/2021 à 17:33
Délicieux de l'assiette au service en passant par l'ambiance et la gentillesse du personnel
Le 06/11/2021 à 17:43
Absolument scandaleux. Nous avions réservé une table pour 15 personnes. Le menu était totalement imposé et à 60€/personne sans les boissons. La qualité et la quantité pour ce prix là sont totalement déplorables et scandaleuses, à savoir et notamment : nems minuscule et morceaux de saumons tout ce qu’il y a de plus basique en entrée, Simples morceaux de blancs de poulet et coquillette en guise de plats, Tiramisu tout ce qui a de plus classique en dessert. Ils ramènent du pain toutes les deux minutes et je soupçonne que ce soit pour que l’on s’en gave pour ne plus avoir faim. Le tout dans des assiettes ridiculement petite pour ne pas se rendre compte que la quantité n’est pas au rendez vous. Les commandes de boisson mettent 15 minutes à arriver par dessus le marché. Vers la fin du repas ils mettent la musique à fond et les serveurs distribuent des cendriers et tout le monde se met à fumer dans cette petite salle. Normal… Plus de 1500 € de note et bien sûr aucun petit geste commercial. Bref, de l’arnaque pure et dure.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis. Nous sommes navrés à la lecture de celui-ci. Nous prenons en compte votre retour d’expérience avec beaucoup d’attention afin de vous satisfaire, nous l’espérons, à votre prochaine venue. À bientôt ! L’équipe de la Villa Bleue
Le 26/02/2020 à 17:33
j adore ce lieu on se sent en famille c est la fête à chaque fois l équipe est super sympa
Réponse du propriétaire :
Cher Cris, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux de vous avoir reçu dans notre établissement et que vous ayez eu une belle expérience parmi nous. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous revoir très vite ! L’équipe La Villa Bleue
Le 04/02/2020 à 19:42
très romantique ce resto
Réponse du propriétaire :
Chère Ghyslaine, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux de vous avoir reçu dans notre établissement et que vous ayez eu une belle expérience parmi nous. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous revoir très vite ! L’équipe La Villa Bleue
Le 27/01/2020 à 17:25
Très bien mangé très bon service bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux de vous avoir reçu dans notre établissement et que vous ayez eu une belle expérience parmi nous. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous revoir très vite ! L’équipe La Villa Bleue
Le 24/01/2020 à 01:00
Super service, ambiance au top et super bon
Réponse du propriétaire :
Chère Jessica, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux de vous avoir reçu dans notre établissement et que vous ayez eu une belle expérience parmi nous. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous revoir très vite ! L’équipe La Villa Bleue
Le 23/01/2020 à 23:09
Très bon qualité super
Réponse du propriétaire :
Cher Paul, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux de vous avoir reçu dans notre établissement et que vous ayez eu une belle expérience parmi nous. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous revoir très vite ! L’équipe La Villa Bleue
Le 03/01/2020 à 18:49
Nourriture excellente et raffinée service impeccable. Lieu chaleureux à recommander.
Réponse du propriétaire :
Chère France, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux de vous avoir reçu dans notre établissement et que vous ayez eu une belle expérience parmi nous. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous revoir très vite ! L’équipe La Villa Bleue
Les autres restaurants
💬 Nous avons passé une soirée exceptionnelle au restaurant. L’ambiance est très chaleureuse auprès du feu. Le repas est d’un très haut standing, et le prix est très raisonnable pour une telle qualité, tant dans l’assiette que dans le reste des prestations. Je recommande vivement ce restaurant incontournable de la région
💬 Cette journée du 15 décembre 2023 sera marqué dans ma mémoire, nous nous sommes amusés comme jamais ,avons très bien mangé .Le jeune homme de l'accordéon m'a époustouflé et m'a fait rire tout le spectacle, surtout quand il ventilé Cleopatre avec sa feuille ......A refaire vraiment Bravo à tous
💬 Restaurant situé en bord de mer. Personnel aimable et souriant. Nous avons réservé notre table avant de nous y rendre. Le service est rapide. Les plats sont bons et copieux. Bon rapport qualité prix. La brioche perdue au caramel beurre salé un régal :)
💬 Passé manger un midi au hasard et agréablement surpris. C'était beau, bon et très abordable. Merci pour votre accueille, votre service rapide. Je recommande.
💬 Petit restaurant de Montmartre, salle exiguë mais chaleureuse (il ne faut pas détester la proximité des voisins de table), service professionnel. La cuisine est très bonne et les prix sont incroyablement bas, sans compromis sur la qualité et les portions. Un bémol pour moi, le filet mignon était un peu gras (j’ai du mal avec le gras de viande) ; mon ami l’a mangé avec appétit et a trouvé ça délicieux. Le fondant au chocolat est un délice ! Horaires larges pour dîner : arrivée possible de 18h00 à 23h30. Nous avons eu tout le temps de diner en arrivant à 23h15, sans être pressés. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Actuellement, les horaires sont de 16h à 18h uniquement du lundi au vendredi. Beaucoup de gens travaillent toute la semaine jusqu'à 18h, on est censé faire comment ? Comme si ce n'était pas suffisant, les horaires indiqués sur internet sont faux et le numéro de téléphone ne fonctionne pas donc on ne peut même pas appeler pour vérifier. Nul.
💬 Accueil chaleureux, serveuse au top fondue Auvergnate et plat du jour exellent ! Je recommande. Budget pour 5 avec est raisonnable ,apéritif et vin et boissons enfants 138 euros.
💬 Restaurant sympa et agréable avec buffets d'entrées et de desserts. Bon rapport qualité prix
💬 Attirés par la carte le soir précédent, nous avons réservé un midi de semaine en août pour deux personnes sur la terrasse. Menu 22€50 entrée plat ou plat dessert, ou 30€ entrée plat dessert avec deux choix de chaque. Nous avons choisi en entrée l'aubergine burrata avec des fruits et fruits secs, en plat l'agneau, et un dessert autour de la fraise et de la figue. La part de viande est servie généreusement, l'endroit est propre et calme. La glace à la fraise était excellente. Possibilité de choisir à la carte également. On vous propose un bon de 10% du total de l'addition à utiliser au casino.