Restaurant de type buffet

Avis sur LA TERRASSE

📌 Hotel Ibis Paris CDG Airport Roissy, 3 Rue de Bruxelles Bp 11122, 93290 Tremblay-en-France

3 / 5

💬 133 Avis

Avis sur LA TERRASSE à Tremblay-en-France

Rédiger votre avis ici :

Dominique.a

Le 13/12/2023 à 20:03

2 / 5

Buffet très bas de gamme. Poulet rosé cuit à l'eau. Beaucoup d ingrédients industriels.

Brian.i

Le 28/11/2023 à 22:52

4 / 5

Le buffet du déjeuner était excellent, varié et de bonne qualité pour un prix raisonnable.

Victoria.o

Le 21/11/2023 à 09:53

1 / 5

de passage pour une nuit, nous avons voulu manger dans un des restaurants de l’hôtel. Le dimanche, tout est fermé malgré des horaires indiquant le contraire. en revanche le personnel est bien là. il s’agirait peut être de mettre à jour ses horaires ou de faire une sorte qu’il y ait un point de restauration le dimanche ?

PRO.A

Le 18/11/2023 à 22:12

1 / 5

restaurant catastrophique une heure d attente pour un filet de cabillaud , pour nous dire après temps d attente que l accompagnement et en rupture , à fuir il ne faut pas y aller à part ci vous avez du temps à perdre

R.Durai.a

Le 16/11/2023 à 20:29

5 / 5

C'était un excellent petit-déjeuner avec une variété de plats alléchants servis sous forme de buffet.

Laurence.u

Le 15/11/2023 à 13:50

5 / 5

La viande est excellente

Sho.j

Le 30/10/2023 à 03:17

2 / 5

Le buffet est fade au possible. Tout manque de goût.

Réponse du propriétaire :

Cher Sho Dje, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre buffet n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous nous excusons sincèrement pour toute déception que cela a pu causer. Nous comprenons l'importance du goût dans la satisfaction de nos clients, et nous sommes déterminés à améliorer la qualité de notre buffet. Nous allons immédiatement examiner les processus de préparation des plats et explorer des moyens d'enrichir davantage les saveurs pour garantir une expérience culinaire plus agréable. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience culinaire plus délicieuse. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion supplémentaire pour améliorer notre service. Nous apprécions votre retour et travaillons constamment à l'amélioration de notre offre. Merci de nous donner l'occasion de rectifier cette situation. Cordialement, Yohan HOTEL IBIS CDG AIRPORT

Julie.o

Le 24/10/2023 à 13:56

4 / 5

Nous avons pris à la carte : un burger cheese. Nous avons trés bien mangé, la nourriture était de qualité! Le personnel était trés accueillant, souriant et serviable!

Réponse du propriétaire :

Chère Julie, Nous tenions à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre retour positif sur votre récente visite. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié notre cheese burger et que la qualité de la nourriture a répondu à vos attentes. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a contribué à rendre votre expérience agréable. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service accueillant, souriant et serviable, et il est encourageant de voir que cela a été reflété dans votre expérience. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences ou suggestions pour que nous puissions continuer à améliorer notre service et répondre au mieux à vos attentes. Merci encore de votre aimable retour, et à très bientôt ! Cordialement, Yohan IBIS CDG AIRPORT

Bertrand.r

Le 12/10/2023 à 21:30

4 / 5

Globalement correct, un restaurant de l'aéroport. Le cadre est sympathique et au calme, l'accueil est très agréable. Nous avons pris le formule buffet avec un choix plutôt limité, j'ai apprécié les entrées, les plats sont moyens et j'ai regretté le manque de glaces aux desserts.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Tran, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Votre avis est précieux pour nous et nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs concernant le cadre agréable et calme ainsi que l'accueil chaleureux que vous avez reçu. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la formule buffet ne vous a pas entièrement satisfait. Nous allons certainement prendre des mesures pour élargir nos options et améliorer la variété proposée. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les entrées et nous allons continuer à travailler pour améliorer la qualité de nos plats principaux. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires constructifs qui nous aident à nous améliorer et à offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à l'aéroport. Cordialement, Yohan IBIS CDG AIRPORT

Ryan.e

Le 11/10/2023 à 20:56

1 / 5

Affreux. J'ai reçu un bon gratuit pour manger ici après un vol annulé et je suis sorti. Ne vous embêtez pas. Aller à Pia

Manon.h

Le 10/10/2023 à 22:45

1 / 5

Personnel très gentil et accueillant mais je suis désolée de dire que le buffet est une catastrophe. Il n’y a pas beaucoup de choix, les plats salés n’ont pas de goût, sont secs, et les plats sucrés sont beaucoup beaucoup trop sucrés et écœurants. Plus l’ambiance d’une cantine que d’un restaurant hélas.

Réponse du propriétaire :

Chère Manon Chauvris, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'amabilité et l'accueil de notre personnel, mais nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le buffet ne répondait pas à vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous en tiendrons compte pour apporter des améliorations à notre offre. Votre feedback sur le choix, la qualité et l'équilibre des plats est précieux, et nous travaillerons avec notre équipe en cuisine pour rectifier ces points. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Encore une fois, nous vous remercions de votre retour constructif. Cordialement, Yohan IBIS CDG AIRPORT

MrCoin2.

Le 04/10/2023 à 17:08

4 / 5

Service rapide et très bonne viande. A 10m de l hotel Pas besoin de plus la veille d un voyage en avion

Réponse du propriétaire :

Cher MrCoin2, Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service rapide et la qualité de notre viande. C'est une immense satisfaction de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous sommes reconnaissants pour votre soutien et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos futurs voyages. Cordialement, Yohan IBIS CDG AIRPORT

Robyn.e

Le 19/09/2023 à 21:47

3 / 5

Déçu que toutes les salades contiennent de la viande ou du poisson. Pas beaucoup d'options végétariennes. Le seul légume vert était trempé dans une sorte d’huile. Beaucoup de choix de glucides. MAIS les desserts étaient délicieux et le service excellent, compte tenu de leur affluence.

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous apprécions vraiment votre contribution et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience culinaire n'a pas répondu à vos attentes en termes d'options végétariennes. Nous comprenons l'importance de proposer des choix de menus diversifiés pour répondre aux différentes préférences alimentaires, et nous nous excusons de ne pas avoir répondu à cet aspect. Vos commentaires seront partagés avec notre équipe culinaire afin de garantir que nous améliorons nos offres végétariennes. Sur une note positive, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos desserts et que vous ayez trouvé le service louable malgré l'atmosphère chargée. Nous apprécions grandement votre compréhension. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yohan IBIS AÉROPORT CDG

Rebecca.l

Le 11/09/2023 à 13:44

4 / 5

Pour un hôtel-restaurant d'aéroport, c'était bien. Longue attente comme d'habitude mais pas surprenant en France.

Réponse du propriétaire :

Chère Becca, Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le restaurant de notre hôtel d'aéroport bon. Nous comprenons que les délais d’attente peuvent parfois être plus longs et nous apprécions votre compréhension à cet égard. Nous apprécions votre patronage et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Yohan IBIS AÉROPORT CDG

Theo.e

Le 09/09/2023 à 22:49

4 / 5

Personnel serviable. Service rapide.

Réponse du propriétaire :

Cher Théo De Jonckheere, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel serviable et le service rapide. Vos aimables paroles sont grandement appréciées. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Yohan IBIS AÉROPORT CDG

Arnaud.o

Le 03/09/2023 à 20:06

1 / 5

Buffet décevant il n’y a pas énormément de choix ! Nous avons donc fait part de notre remarque à la personne chargée de nous encaisser à la fin ! Elle nous a carrément répondue que la prochaine fois nous aurions qu’à aller ailleurs ! Eh bien figurez vous madame que oui nous irons ailleurs vu votre attitude déplorable par exemple au Monoprix ou Marks&Spencer juste en face Payer 50€ à deux pour prendre ça en pleine tête merci bien

Réponse du propriétaire :

Cher Arnaud Bouquet, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au buffet n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant la variété des choix proposés. De plus, nous sommes profondément navrés d'entendre que la réponse de notre personnel à votre remarque n'ai pas été à la hauteur. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons prendre des mesures immédiates pour améliorer notre offre et la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous nous donnez l'opportunité, nous aimerions vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience bien plus agréable et à la hauteur de vos attentes. Encore une fois, nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Cordialement, Yohan IBIS CDG AIRPORT

Antoine.a

Le 23/08/2023 à 23:38

5 / 5

Nous sommes venus 2 fois en 1 semaine et y avons trouvé un très bon accueil ,personnel souriant et efficace. La cuisine est de bonne qualité. On y reviendra à l'occas. Antoine

Bernard.e

Le 23/08/2023 à 23:38

5 / 5

Une équipe au top. Extrêmement sympathique et à l’écoute des clients. Ne changez pas 👍👍👍

Lalie.a

Le 22/08/2023 à 09:05

5 / 5

Nous y avons été pour le petit déjeuner, beaucoup de choix, option sans gluten ou vegan, produits plutôt bons, bien sûr ce n’est pas de la gastronomie mais c’est très bien pour un petit déjeuner avant une journée de transport !

Nicolas.h

Le 15/08/2023 à 22:02

3 / 5

Dîné ici parce que pas trop le choix, pris un buffet Nourriture quelconque dans grand intérêt même si je ne m'attendais pas à de la grande gastronomie Personnel sympa Prix un poil élevé au regard de la qualité

Eric.r

Le 11/08/2023 à 17:21

4 / 5

Cadre correct Nourriture et service idem

Aimée.

Le 07/08/2023 à 10:54

1 / 5

Restaurant à éviter ! La nourriture n’était pas bonne et mon conjoint a une intoxication alimentaire 😠 et en a vomi toute la nuit! Honteux pour un restaurant français .

Full.e

Le 15/07/2023 à 12:16

1 / 5

Fermé le samedi. Totalement inadmissible. Il n'y a quasiment aucun restaurant au Roissy Pôle, belle image pour ceux qui viennent de l'étranger.

Filma.

Le 15/07/2023 à 05:58

1 / 5

Même si le service était bon, les options de restauration étaient médiocres et très décevantes. Le buffet du dîner ressemblait davantage à un petit-déjeuner avec quelques ajouts.

GREGORY.A

Le 14/07/2023 à 08:53

5 / 5

Nous avons passé une super soirée avec un concert, grâce à un groupe génial MÉLANGE INSOLITE 🥳🥳🥳🥳

Amerigo.a

Le 06/07/2023 à 23:50

1 / 5

Pas bon... j'y ai mangé parce que c'était inclus mais la nourriture était horrible.. ne payez pas pour manger là-bas... pus, le personnel n'est généralement pas sympathique

Marick.l

Le 25/06/2023 à 20:35

2 / 5

Cuisine insipide, pas mieux qu'un restaurant universitaire. A éviter absolument. Beaucoup trop cher pour la prestation

Carlo.

Le 01/06/2023 à 20:49

2 / 5

Une cantine usine sans intérêt, pas bon, deux soirs de suite c'est déjà trop. Adios !

Isabelle.

Le 20/05/2023 à 22:00

4 / 5

Restaurant situé au rez-de-chaussée de l'hôtel Ibis Charles de Gaulle aéroport. Très pratique pas besoin de sortir. Accueil agréable. Serveurs sympathiques. Nous n'avons pas testé le buffet qui semblait suffisamment fourni (différentes viandes poisson légumes pâtes frites...). A la carte haché de bœuf façons poutine bon et très (trop) copieux. Rapport qualité prix très correct. Notre service était très attentionné c'est celui qui était également à la caisse. A refaire.

Ramzi.o

Le 10/05/2023 à 20:46

1 / 5

Nourriture de très mauvaise qualité. Je n'ai même pas pu manger les lasagnes… je ne recommande pas… le personnel est sympa cependant.

Doris.e

Le 30/04/2023 à 11:55

1 / 5

Évitez le buffet du petit-déjeuner. Pommes de terre sautées froides. Le cuiseur à œufs était presque vide d'eau et les paniers reposaient au fond. Les contenants de yaourts étaient en désordre, arrêtés sur le comptoir. Les articles n'ont pas été réapprovisionnés et n'ont pas été servis chauds. Croissants industriels et autres pâtisseries. Dans l'ensemble, les préposés n'ont pas fait leur travail.

Kaya.

Le 30/04/2023 à 00:46

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité. Nous avons commandé du poulet teriyaki et du steak de bœuf. Donc le poulet est accompagné de riz mais je ne pouvais pas croire qu'ils m'ont fourni une tasse de riz brûlé. Le goût était vraiment horrible.

Fabien.o

Le 27/04/2023 à 19:53

2 / 5

Restaurant présent dans l'hôtel Ibis, très décevant. 😰 L'accueil est vraiment mitigé, il y avait une personne d'origine chinoise devant nous, la serveuse a soufflé car il n'arrivait pas à dire son numéro de chambre en Anglais.... Néanmoins, le Monsieur qui nous a servi était très aimable (voir familier). La nourriture : Un peu un désastre en fait... J'ai pris l'onglet de boeuf, servi sans sauce, avec deux oignons confits. A côté, du riz sec et de la salade sans vinaigrette.... Pour 19€... Mon ami avait bris le boeuf haché au cheddar qui est en fait servi comme... Une poutine ! 🤔 Nous avons pris deux Ricards pour l'apéritif, un verre était deux fois plus rempli que l'autre. 🤔 Bref, vraiment pas convaincu, nous n'y retourneront pas.

Catherine.a

Le 24/04/2023 à 09:17

1 / 5

J’ai été malade toute la nuit, intoxication alimentaire aux fruits de mer de ce buffet, je suis à l’aéroport et j’en vomi encore🤢 …un conseil: évitez les fruits de mer de ce resto, ils ne sont pas frais et la combinaison vomissements et vol d’avion c’est pas top top… 🤮

Cindy.h

Le 22/04/2023 à 13:45

5 / 5

Resto dans le hall de l'hôtel ibis. Très bonne surprise. On s'attendait a un buffet un peu nul mais tout était très bon, cuisiné, préparé. Pas en adéquation avec les autres commentaires. De plus c'est vraiment super pratique. Pas besoin de sortir de l'hôtel. Pas réservé et pourtant très bien accueillis. Rien à reprocher. Prix correct.

sylvie.l

Le 30/03/2023 à 16:54

4 / 5

Rien à dire, déjeuner sympathique et repas très correct pour le prix.

Robert.A

Le 28/03/2023 à 10:11

5 / 5

Ce restaurant se trouve ds le grand hall de l'hôtel IBIS. Tout a été parfait l'accueil, le service et les plats proposés, ainsi que les tarifs raisonnables qui offrent un bon rapport qualité/prix. Ns l'avons expérimenté à 2 reprises : - le soir de notre arrivée en choisissant sur la carte l'option buffet qui propose de nombreux plats et desserts très beaux, très bons et très bien présentés, - le lendemain au petit-déjeuner avec un très beau et bon buffet aux nombreuses propositions. Toutes ces prestations sont servies ds un lieu propre, agréable, avec du personnel souriant et attentionné. À recommander

olivier.u

Le 01/03/2023 à 06:39

3 / 5

Le personnel est son point fort. La cuisine, enfin le buffet, est bon et à volonté mais certains produits n'apprécient pas de rester à l'air ambiant. Un petit effort serait à faire sur la décoration. Merci encore pour l'accueil.

Hossein.e

Le 21/02/2023 à 21:49

1 / 5

Buffet à volonté très décevant. On s’attend pas à de la grande cuisine mais ici on essaie même pas de camoufler ce qu’on mange. Cher pour ce qu’on nous propose. Une des serveuses était très gentille. Verre de piquette à 6euros. Enfin un des clients a fait tomber le couteau à pain et nous l’avons vu le remettre comme si de rien n’était sur la planche. Bon appétit.

Mana.U

Le 16/02/2023 à 00:45

3 / 5

Petit restaurant dans un hall d'hôtel de transit.. Le buffet était un peu léger, puis les desserts avait juste l'air de sortir du congélateur. Il y avait du monde et donc malgré un service agréable, certaines personnes devaient interpeller les serveurs ou les hôtesses pour trouver une table. Gros potentiel mais se repose un peu sur le fait qu'il y'a beaucoup de client de passage dans l'hôtel de transit (ibis).

Josh.i

Le 03/01/2023 à 21:02

2 / 5

Décevant. J'ai eu l'os de veau et c'était assez horrible. Cartilage gras de basse qualité, gris et rose.

Hugo.a

Le 18/12/2022 à 22:11

1 / 5

Très décevant! Dans l’hôtel ibis très sympathique et agréable pour séjourner se trouve le restaurant « La Terasse », que je vous conseille d’éviter absolument. L’accueil et le service sont désagréables, excepté une jeune serveuse souriante. Pour ce qui est de la nourriture, la qualité des ingrédients est médiocre pour un prix gastronomique (sans parler des verres tellement sales qu’on se demande si ils ont été lavés). Je recommande plutôt d’aller au coin café juste à côté où ils proposent des petits plats cuisinés bien meilleurs et surtout pour des prix bien plus abordables.

Quillevere.a

Le 04/12/2022 à 01:44

5 / 5

Un grand merci pour votre accueil et la qualité des plats, notamment ceux végétarien. La cerise sur le gâteau est notre serveur (amene, mais je dois me tromper d'orthographe). 6 étoiles sur 5 pour son écoute et sa patiente malgré le rush. Il a un sens relationnel que moi et mes amis avons beaucoup apprécié. Nous reviendrons !

Judy.o

Le 25/11/2022 à 22:35

5 / 5

J'étais à Paris en vacances et j'ai mangé dans ce restaurant. La nourriture était délicieuse! Le personnel a offert à ma famille et à moi un service exceptionnel. Le directeur Hussein était très attentif et s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Je reviendrai certainement

thierry.r

Le 25/11/2022 à 21:38

4 / 5

Restaurant d escale l équipe est sympa Houssem veille sur le service avec sympathie

Alicia.e

Le 18/11/2022 à 07:09

1 / 5

Les haricots n'étaient pas complètement cuits. La viande avait l'air grise. Le buffet le plus triste que j'ai jamais vu. Quatre options au choix, rien n'était étiqueté. Le bol à salade était rempli de feuilles de laitue au beurre battues qui venaient d'être arrachées entières de la tête. Vous aurez peut-être plus de chance en commandant sur le grill, mais je ne tenterais pas ma chance.

Catherine.o

Le 09/11/2022 à 13:55

5 / 5

Bon rapport qualité prix Cadre chaleureux

patrick.o

Le 04/11/2022 à 11:08

5 / 5

Avons passé une agréable soirée autour du buffet à volonté, avons été accueilli par Houssem qui a toujours été à notre écoute, serveur souriant et courtois très professionnel. Avons été encaissé par Pierre qui lui aussi a été très agréable. Nous conseillons et reviendrons dans cet établissement. 👍

Pierre.a

Le 27/10/2022 à 19:48

1 / 5

Le pire dîner que j'ai jamais eu en France. Au mieux, un dîner au micro-ondes trop cher. S'il vous plaît, faites un effort, c'est la France qui crie à haute voix !

Nicolas.E

Le 18/08/2022 à 19:53

1 / 5

Absolument dégueulasse. Buffet insipide et sans aucun charme

Chloé.U

Le 17/08/2022 à 08:02

5 / 5

Arrivés à 22h54, nous avons été très bien accueillis. L’ensemble du personnel était souriant, attentionné et bienveillant. Nos plats était très bons. Quel plaisir de voir une équipe comme celle-ci, un grand merci.

Jo.a

Le 13/08/2022 à 06:35

4 / 5

Un tout petit buffet ce qui peut réduire les gâchis. Les plats sont corrects. Le personnel est accueillant et sympathique. Les tarifs des plats sont corrects, par contre ceux des boissons un peu exagérés.

Roberto.a

Le 26/07/2022 à 10:39

5 / 5

Très bonne prestation. Ambiance agréable et service magnifique.

James.o

Le 18/07/2022 à 14:15

2 / 5

Médiocre. Pas particulièrement bon marché. Falafel commandé à la carte : pour la qualité, j'aurais pu être dans une station service.

Heather.o

Le 17/07/2022 à 16:25

5 / 5

Excellent petit dejeuner. Beaucoup de choix et bon goût.

Mohamed.e

Le 17/07/2022 à 12:39

1 / 5

Expérience décevante. Choix très limité au buffet, qualité médiocre. Prix ​​de 23€ le buffet ne vaut pas le coup.

Mimi.S

Le 16/07/2022 à 21:13

1 / 5

Ne mérite pas le prix, pas de variétés, nourriture horrible. 23 eur pour le buffet à volonté et vous déviriez payer pour la boisson à part. C’est de l’escroquerie. A fuir!

Charlyne.e

Le 16/07/2022 à 19:53

3 / 5

Service du soir agréable. Par contre niveau choix du buffet c'est pas ouf !

Cedric.m

Le 13/07/2022 à 22:38

1 / 5

A éviter de toute urgence. Service archi nul et nourriture horrible !! Avoir by all means!! Service is aweful and food disgusting!!!

aaa.

Le 07/06/2022 à 01:54

2 / 5

Un serveur masculin est très hostile, il veut vous empêcher de faire quoi que ce soit. Nous avons acheté des salades et étions sur le point de nous asseoir quand il nous a arrêtés et ne nous a pas laissés nous asseoir dehors. À cause d'un petit rhume, nous voulions réchauffer de la viande au micro-ondes fourni par le restaurant, il était très impoli et s'est moqué de nous si nous étions fous ~ et est parti sans offrir d'aide.

Hashim.I

Le 03/06/2022 à 13:12

5 / 5

Très bon buffet à midi

Norbert.o

Le 22/04/2022 à 07:12

3 / 5

L’accueil et le service sont souriants et aimables. Le buffet est acceptable et la terrasse est très agréable.

Alexis.e

Le 14/04/2022 à 07:09

3 / 5

Très bon restaurant, ça je ne peux pas le nier ! Mais en ce qui concerne l'amabilité d'un employé, cela reste à revoir ... J'aurais dit qu'il n'avait pas envie d'être là. Au niveau nourriture, c'était parfait un bon burger avec la bonne cuisson, juste la cuisson des frites qui n'était pas top (certaines n'étaient pas cuites du tout !)

Benji.o

Le 05/04/2022 à 12:43

1 / 5

La nourriture était horrible et le personnel était très désagréable. Pratique, mais un distributeur automatique aurait été une meilleure idée.

Bernard.e

Le 31/03/2022 à 22:03

4 / 5

Après un long voyage depuis Bruxelles, nous avons été agréablement surpris par cet endroit. C était calme, avec un service efficace et souriant. Il y a un buffet à volonté très correct et des plats à la carte bien cuisinés, le tout à un prix correct . Comptez 23 EUR pour le à volonté et entre 16 et 18 EUR pour un plat (boeuf, poulet, poisson). Vraiment une agréable surprise.

Aniky.6

Le 05/03/2022 à 20:05

5 / 5

Visite le 05Mars 2022, Service effectué par un jeune homme extrêmement gentil ! Pleins de tatouage et très classe ! Super rapide pour servir ! Tout le monde nous sourit, tout le monde nous salut, l'ambiance est bonne bonne, on entend rire en cuisine et pourtant ça ne chôme pas, Le buffet est hyper garni ! Qualité prix vraiment compétitif! Et pourtant mon mari est chef cuisinier, il est dur en affaire et avec nos 2 enfants nous comptons nos petits sousous ... Pour 23euros je peux vous dire qu'on en a eu pour notre argent ! De plus 9€ le menu enfant buffet à volonté c'est plus que raisonnable ! Je recommande vivement ! Laissez les commentaires désobligeants de côté et foncez, vous serez pas déçus 👌👌👌

Pascale.e

Le 02/03/2022 à 21:00

2 / 5

Deux soirs de suite je suis venue dinner, accueillie le premier soir par une serveuse aux manches courtes pleine de tatouages sur les bras, pas très classe, il y avait peu de monde, installée au fond du restaurant, au bout de 5minutes elle arrive avec un client pour l’installer à trente cm de moi, la table était vraiment trop près de la mienne, jnavais eu une dure journée, bref je lui demande gentillement si elle peut pas installer la personne un peu plus loin, bref, cinq minutes plus tard elle ramène un autre mec, le premier était black, je sentais qu il allait m’accoster pdt le repas et que j’allais pas être tranquille, je dis rien pour le second, le repas, entrecôte et ratatouille était froid, breffff ce soir je reviens pour dinner, la tatouée m’agresse dès mon arrivée en le disant que il n’y a pas de table sans personne à côté je dis que oas de soucis, au passage elle me dit que c’était discriminatoire de ma part ; bref j’explique que j’avais juste envie de dinner sans qu on m’ennuie, un mec vient prendre la commande, je lui dis que jnailerais une entrecôte bleue mais chaude tout de même car j’ai dinne froid la veille, il passe je ne sais quelle consigne en cuisine et on m’apporte une planche avec une entrecôte crue, glacée, c’était du foutage de gueule et de la provocation, la troisième serveuse, Rachelle, une black, souriante, sympa et normale, la seule qui a été commerciale et adorable, elle a compris que j’avais été victime des humeurs des deux autres, elle a été charmante et vraiment je tiens à la féliciter, par sa représentativité, la seule avec des manches, souriante et professionnelle, les deux autres serveurs n’avaient rien à faire la, en plus lorsqu on commande un plat à la carte, deux soirs de suite je n’ai pas eu droit à une corbeille de pain, on va dire que c’est la faute à pas de chance, en tout cas félicitations à Rachelle pour sa gentillesse et son professionnalisme

Danièle.u

Le 15/12/2021 à 10:56

1 / 5

Pas bon! Frites cuites au four: froides et molles Tartare: viande grisâtre avec presque pas d assaisonnement On a pas osé le dessert Personnel gentil et prévenant mais tout de même resto a fuir! Cerise sur le gâteau : il faut mendier pour avoir un badge pour aller aux toilettes !!!!

roland.t

Le 14/12/2021 à 20:13

1 / 5

Bonsoir, dîner avant le décollage attention pas assis déjà servi. Du jamais vu juste immangeable la preuve par le début un wyskhy (photo à l appui) J aurai du me sauver mais trop fatigué quel con je suis c est juste inadmissible d appeler ça un restaurant Étant chef c est juste dégradant.

emmanuel.a

Le 11/12/2021 à 21:36

1 / 5

Nous avions bien mange juste avant le covid et il y avait rien a dire. La c est catastrophique. Personnel très bien , fait ce qu il peut . La nourriture est exécrable. Sans goût est très cher. C est la dernière fois .

Christophe.

Le 08/12/2021 à 23:51

1 / 5

Restaurant qui se degrade de mois en mois, ce Restaurant vis grâce aux naufragés des voyages qui sont logés à l'hôtel Ibis. Une mention toute particulière pour la serveuse Alexandra qui se démène pour apporter un sourire et un véritable service client, malheureusement une autre serveuse Carine nous fait vivre une expérience detestable en nous faisant comprendre que cela est la fin du service et que nous devons quitter l'établissement.

Laura.a

Le 14/11/2021 à 22:19

1 / 5

Très déçu. Le personnel ne sait pas ce qu'ils font. Très désagréable. - Buffet : Les desserts c'est du congelé, les pommes de terre du gratin sont noir. Les boissons : une fois c'est avec une paille et glaçon, une fois c'est que citron, l'autre fois c'est rien du tout. Honnêtement, j'y suis aller 2 fois car je n'avais pas le choix mais c'était pas de gaiter. Il débarrasse alors qu'on a encore un truc dans la bouche sans nous demander avant. Honnêtement c'est à fuir. Et les prix sont exorbitant pour ce que c'est.

Erik.o

Le 26/10/2021 à 20:19

5 / 5

Super restaurant, équipe chaleureux, super nourriture. Rien a dire !

Alain.o

Le 10/10/2021 à 20:04

3 / 5

Manque de chaleur Très impersonnel..,.mais pratique Les prix sont un peu élève pour ce qu ils a dans l asiette

Alizée.

Le 08/09/2021 à 19:44

1 / 5

Plat de très mauvaise qualité ! Restaurant à fuir.

Laurence.�

Le 13/08/2021 à 15:23

5 / 5

Équipe sympathique, on a très bien mangé Nous étions 6 un midi en dernières minutes, en terrasse arrière ( très agréable d’ailleurs à l’ombre avec un petit courant d’air ) Nous avons été accueilli par une équipe très agréable et efficace avec des sourires perceptibles même à travers le masque. Nous avons très bien mangé avec des choix très diversifié et la présentation était soignée copieux et très bon.

Christian.i

Le 30/07/2021 à 03:02

4 / 5

J'étais un peu inquiet car c'était l'une des seules options pour dîner facilement accessibles dans l'hôtel. J'ai été agréablement surpris. Le service était correct mais la nourriture n'était pas mauvaise du tout. J'ai eu des côtes de porc qui étaient différentes des côtes américaines traditionnelles auxquelles je suis habitué mais toujours bonnes. Les prix n'étaient pas trop mal non plus.

Chuck.i

Le 29/07/2021 à 10:12

5 / 5

Ok, c'est dans un hôtel d'aéroport, donc à part avoir faim et être là, je ne peux pas imaginer pourquoi vous mangeriez ici. Cela dit, nous avons adoré cet endroit. Super saumon et frites, hamburgers et boissons. Une vraie valeur ajoutée à Paris. Ils avaient un buffet qui semblait sûr. Tous les plats (entrées, plats principaux et desserts) étaient dans des bocaux en verre individuels et scellés (Weck, si vous aimez les conserves, vous les connaissez peut-être, très emblématiques) qui réduisent le risque de contamination. Le prix était de 15 à 18 euros pour un plat principal avec frites et salade. Les portions étaient très généreuses (on pourrait penser que vous étiez aux États-Unis). Ambiance…. Hmmmmm…. Ok mais bon, c'est à 2 minutes à pied de ta chambre. Je pense que vous pouvez vous asseoir dehors, ce qui aurait été un meilleur choix pour nous. Essayez cet endroit en toute confiance !!!! Bon appétit!

Romain.i

Le 15/07/2021 à 09:15

2 / 5

Ce restaurant attenant à l'hôtel Ibis a changé ces dernières années. Les prix ont augmenté, moins de choix, un buffet terrible (limite on met des plats précuisinés d'une station service dans des bocaux et ça rend pareil, en aspect et en goût, le tout pour 20€). Le petit déjeuner aussi est devenu pauvre, très pauvre. Ça dépanne si vous devez passer une nuit entre deux vols. Ça ne mérite qu'une étoile mais j'en ai mis deux pour la serveuse très aimable et la rapidité de service.

Princess.a

Le 28/09/2020 à 01:45

4 / 5

Bel endroit pour manger pendant que vous visitez Paris.

pivoine.a

Le 08/09/2020 à 23:07

4 / 5

Lieux agréable le personnel est très aimable le concept verrine entrée plats dessert je valide . Hygiène très bien . Je vous le conseille 😊 l etoile manquante un peu plus de choix dans les plats sera un +.

BENTO.N

Le 04/01/2020 à 20:58

1 / 5

15 minutes d'attentes avant d'être placé alors que le restaurant n'est même pas a la moitié de sa capacité, une commande qui arrive 25 minutes après la prise de commande et servie froide !!! #retourencuisine De nouveau une attente de 10 Minutes Les serveurs sont dépassés et n'ont aucune organisation....

Kyle.e

Le 13/10/2019 à 20:43

1 / 5

Nourriture horrible, service épouvantable. Ouah.

Yacin..

Le 23/09/2019 à 11:17

4 / 5

Établissement plutôt propre, le concept est un peu particulier.

Jon.

Le 20/09/2019 à 21:08

3 / 5

Les serveurs nous laissent rester très longtemps à table entre les plats et avant de présenter l'addition. Ils exigent une réservation avant de vous asseoir, mais ne parviennent pas à suivre les réservations effectuées sur la fourchette ainsi que sur leur système manuel. La nourriture était moyenne.

Sophie.a

Le 19/09/2019 à 08:28

2 / 5

Buffet à 19,5€ : entrée/plat ou plat/dessert... choix très limités... pour ma part trop cher pour la qualité des produits. Si notre serveuse a été adorable, j’ai trouvé que la personne en caisse n’était pas du tout professionnelle : ne fait aucun effort voire est malpolie avec les touristes étrangers. Il me semble que dans un aéroport l’usage de l’anglais est bienvenu !!!! Et la courtoisie obligatoire !

Mauro.i

Le 27/07/2019 à 08:05

3 / 5

Pratique si vous êtes dans un hôtel, rapide, mais la qualité n'est pas à la hauteur de ce que vous avez payé.

Kotaro.m

Le 22/06/2019 à 11:07

4 / 5

Cela commence à 4h00 du matin, donc c'est bon pour les Japonais souffrant du décalage horaire.

Bastian.r

Le 28/05/2019 à 03:33

1 / 5

Bon service mais la nourriture n'était pas à la hauteur. J'ai commandé le steak Entrecôte - il était plein de graisse et très difficile à mâcher - même avec un couteau à steak, il était difficile d'en couper un morceau. Le buffet a l'air bon mais j'éviterais leur option grill à la carte !!!

V.E.C.x

Le 15/05/2019 à 18:03

1 / 5

Diner pris le dimanche soir 14/04 20h avant de prendre un avion tôt le lendemain matin. Attirés par la formule buffet, nous nous sommes laissé tenter même si 19€ par personne pour une formule plat-dessert ou entrée-plat nous semblait un peu cher. Une fois installés, nous constatons que le choix est plus que limité. De plus la qualité n'était pas au rendez-vous : poisson pané fripé et sec, pommes de terre grenaille croquantes, riz sec, fromages jaune et sec sur le bord... Et cerise sur le gâteau : à la commande d'un café, le serveur nous a apporté une tasse d'eau chaude et un stick de café soluble qui nous a été facturé 2€. Très mauvaise expérience, à ne pas renouveler.

Paula.e

Le 05/04/2019 à 14:41

5 / 5

Bonne nourriture, option satisfaisante pour un séjour de courte durée à l'hôtel. J'aimerais souligner l'excellent service chaleureux et accueillant qu'ils offrent, c'est le personnel qui a rendu cette visite inoubliable. Je le recommanderais certainement !

Michael.l

Le 13/11/2018 à 19:18

5 / 5

J'ai mangé ici deux fois lors de mon séjour à l'hôtel Ibis et je n'hésiterais pas à le refaire. Vous avez deux options pour inclure une entrée et un plat ou un plat et un dessert, ou vous pouvez choisir les trois. Quand j'étais là-bas, le prix des trois était de 25 euros, 2 était de 19 euros. Les choix étaient totalement différents chaque soir où j'y ai mangé, mais les deux nuits comprenaient une gamme de desserts et d'entrées, notamment de la salade et du pâté, et le plat principal comportait à la fois du poisson et de la viande avec beaucoup de légumes. Le personnel était également très sympathique et efficace.

Christine.a

Le 07/10/2018 à 14:23

3 / 5

Serveuses Catherine et Carine super acceuil!!

Les autres restaurants

  • 🏪 Buff 'Asia (1332 Avis)

  • 💬 Excellente adresse ! Tout est délicieux et très varié. Il y en a pour tous les goûts. La viande est halal, l'accueil est bon, le restaurant est toujours plein aux heures de pointe. Il est préférable de venir un peu plus tôt pour manger dans le calme et pouvoir circuler librement. Pour le reste, un vrai régal.


  • 🏪 Mahal (62 Avis)

  • 💬 Avis mitigé. Très surprise de la variété des entrées indiennes présentes. Les entrées sont bonnes, le naan a la demande, correcte. Par contre les plats, tous pareil malgré des dizaines de plats différents dans une sauce très liquide. J'ai un doute sur le poulet coupé en très petits bouts. La viande pour le grille, je n'ai pas pris car elle était déjà noire et pas envie de tester les sushis. Les desserts ne sont pas du tout attirant et très peu de choux. Quand au service et a l'accueil, sympa, le restaurant était calme . Mais la personne qui débarrasse en veste , c'est pas terrible. Beaucoup de chose à améliorer, car pour 23€ , et un soft a 4€, on s'attend à un minimum à de la qualité. Le concurrent chinois n'a pas encore de soucis a ce faire . Je n'y retournerai pas


  • 🏪 O BUFFET VILLAGE - Martigues - Saint Mitre (1035 Avis)

  • 💬 J’y suis allé un vendredi midi . Nourriture correcte, a 33 euros à deux je ne m’attendais pas non plus a du gastro !! Généralement dans tous les buffets quasiment tout est surgelé, donc pas de surprise . Il y a du choix . Accueil correct, le plus gros bémol en ce qui me concerne est que les plats sont un peu froid . Je n’ai pas vu s’il y avait un micro onde .


  • 🏪 Buffet 86 (200 Avis)

  • 💬 Un bon rapport quantité/prix. Fade en soi mais correct dans l'ensemble. En dehors de la cuisson (woke et grillade) je conseillerais de passer au micro-onde (buffet maintenu à bonne température mais la texture s'altère). Hormis la sauce aigre-douce plus aigre que douce, les sauces sont à expérimenter. Le buffet vaut bien 4 étoiles (grâce au tiramisu)!


  • 🏪 Profuzion (3810 Avis)

  • 💬 Dommage les plats se réchauffant deviennent un peu secs . Très bon buffet avec un choix impressionnant et très varié . Il y en a pour tous les goûts. Service accueillant


  • 🏪 Le Grand Buffet (1890 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Choix très varié sur la nourriture et boisson . Boisson très rafraîchissante. Je recommande ce restaurant pour des repas familiale et autres. De quoi faire plaisir à tous le monde.


  • 🏪 Les 3 Buffets (1169 Avis)

  • 💬 Le prix est imbattable, 17€ buffet + quart de vin. Certes on mange pas gastronomique, mais la diversité est présente et suffisante pour qu'il y en ait pour tous les goûts. Le gérant est sympa, on peut prendre le chien du moment qu'on lui donne pas à manger ( ça paraît évident en même temps ).


  • 🏪 Le Printanier (92 Avis)

  • 💬 L' accueil est normal restaurant ouvrier avec entrée buffet repas complet 14€50 boisson comprise + café. Le repas est normal , sa manque de produit frais. Le service est convenable. Dans une salle très grande. Personnellement j au trouvé le repas moyen pour le prix.


  • 🏪 WANDEF'O (612 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui propose un grand buffet asiatique et français qui a de quoi contenter le plus grand nombre personnes. Vous avez aussi la possibilité de vous faire cuire par wok les aliments que vous aurez choisi et de l agrémenter d'une sauce aigre douce, curry.... Le personnel est très agréable, néanmoins au vu de sa grande capacité, celui-ci reste assez bruyant surtt le week-end.