Restaurant français

Avis sur La Table du Diana

📌 Pont de la Bruche, 14 Rue Sainte-Odile, 67120 Molsheim

4.3 / 5

💬 897 Avis

Avis sur La Table du Diana à Molsheim

Rédiger votre avis ici :

Céline.i

Le 20/01/2024 à 21:43

5 / 5

Une belle découverte ! Nous avons passé un très bon moment autour d' un excellent repas. Bravo pour le service et bravo au chef cuisinier 👏👍

Cecelia.h

Le 06/01/2024 à 15:16

5 / 5

Cuisine raffinée, même ma fille de 4 ans a adoré! Les plats sont excellents et les serveurs très accueillants. Amuse-bouche offert😊

Nancy.r

Le 16/12/2023 à 17:14

5 / 5

Très bien manger cuisine fine et raffinée. Service impeccable très attentionné. A conseiller sans problème.

Gaet.o

Le 10/12/2023 à 08:28

5 / 5

Excellent rien à dire je recommande !

Jerome.a

Le 03/12/2023 à 09:32

3 / 5

Restaurant excellent par contre ,nous avons constaté quelques désagréments en ce qui concerne l'hôtel ,à savoir eau très froide dans la piscine, pas de pain frais au petit déjeuner, pas de verrou dans les toilettes des femmes au niveau de la piscine et la porte s'ouvre toute seule ( obligé de maintenir et de rester devant la porte pendant que madame est au toilette). C'est la 3e fois que nous venons et nous avons l'impression que cet hôtel qui était très classe a tendance à mal vieillir et que les réparations et entretiens ne suivent pas Heureusement le personnel reste très chaleureux et sont à notre écoute et sauront réparer ,je l'espère, tous ces petit désagréments.

Cedric.i

Le 28/11/2023 à 17:30

5 / 5

Rien à redire,très bonne cuisine. Par contre salle de restaurant assez froide car ouverture des portes fréquente de la réception et donc courant d'air froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion pour améliorer votre expérience. Bien à vous, toute l'équipe de la Table du Diana.

Nathalie.o

Le 12/11/2023 à 09:19

5 / 5

Excellent restaurant serveur très sympathique et très professionnel

Réponse du propriétaire :

Chère Nathalie, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour chaleureux. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous !

Arnaud.

Le 12/09/2023 à 17:00

5 / 5

Repas dans le cadre d'une nuit à l'hôtel par une smartbox Les +: - une belle salle bien décorée avec ambiance feutrée - personnel très sympathique et serviable - petite carte avec 3-4 entrées, 3-4 plats et pareil en desserts, très sympa et assez variée pour que chacun y trouve son compte - rapport qualité/prix très bien - suggestion accords mets/vins cohérente - l'établissement jour bien le jeu du coffret smartbox (cad pas de traitement différent et pas de rajout,...) c'est rare Les -: - choucroute servie un peu trop copieusement mais c'est pour chipoter et trouver un petit point négatif. Merci pour ce moment de détente

Réponse du propriétaire :

Cher Arnaud, Je vous remercie de votre retour que je partagerai avec les équipes. Je retiens également le point negatif soulevé...pour chipoter ;-) Au plaisir de vous recevoir de nouveau. S. FEGALY

Maxime.O

Le 01/09/2023 à 22:56

5 / 5

Tout était très très bien. Les serveurs très professionnels et avenants, un apéritif délicieux, un pinot noir succulent , l’entrée idem, la choucroute un régal et le dessert au top. Je recommande vivement. 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Cher Maxime, Je vous remercie de votre retour qui nous fait énormément plaisir et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. S. FEGALY

Marion.I

Le 13/07/2023 à 09:50

5 / 5

Nous avons utilisé un coffret cadeau, qui m'a été offert à l'occasion de mon anniversaire. Nous avons pu profiter de la salle climatisée au calme, et le repas était excellent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience et pour vos 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir. Alain - Directeur

Aymeric.p

Le 02/07/2023 à 10:02

5 / 5

Super moment passé à la Table du Diana ! Le service est soigné et convivial, nous avons eu l'opportunité de tester la nouvelle carte que nous avons vraiment appréciée. Nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aymeric, Un grand merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Alain - Directeur

Arnaud.m

Le 05/05/2023 à 22:27

5 / 5

Nichée dans l’hôtel du même nom, cette table est une belle découverte. Elle propose une cuisine maîtrisée mettant à l’honneur des produits locaux et de saison. Par conséquent la carte est restreinte mais c’est ici un point fort. Les intitulés des mets proposés mettent déjà l’eau à la bouche et l’essai est largement transformé dès la première bouchée. Ajoutons à cela un service au top et des conseils pertinents pour accorder les vins, et nous obtenons une adresse où je reviendrai avec grand plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir.

Charles.r

Le 25/03/2023 à 08:03

5 / 5

Beau cadre,très bon service et très bon repas. Endroit très sympa. A bientôt sûrement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Un grand merci pour vos commentaires.

DaddyButGeek.

Le 18/02/2023 à 19:20

5 / 5

Rien à redire. C était vraiment parfait. Le service est au top et la nourriture est de très bonne qualité Merci car grâce à vous nous avons passé deux superbes soirées

Réponse du propriétaire :

Bonjour DaddyButGeek, Nous sommes ravis que vous ayez passé deux belle soirées dans notre établissement. Cordialement La direction.

Anthooo.

Le 07/02/2023 à 17:03

4 / 5

Visiter un lundi midi entre collègues , les lieux sont très charmants, une salle très moderne , service très professionnel, plats du jours servie en bonne quantité Dommage pour le civet de cerfs ou la quantité n’étais pas au rendez-vous Très bon café gourmand Je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthooo, Un grand merci pour votre notation et vos commentaires. Notre chef a pris en compte votre recommandation sur le civet de cerf. Au plaisir de vous revoir. Alain, directeur, et toute l''équipe de la Table du Diana.

yves.l

Le 17/12/2022 à 17:07

4 / 5

J'ai été à la table du Diana pour un déjeuner. Les linguines aux crevettes étaient très bonne, bien servies sans exagération. La sauce était bien assaisonnée. Le dessert, le baetelman à la pomme et à la poire était très réussi. Service rapide et agréable. Bon restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yves, Un grand merci pour votre notation et vos commentaires. Au plaisir de vous revoir. Alain, directeur, et toute l''équipe de la Table du Diana.

Franz.i

Le 18/11/2022 à 13:10

1 / 5

Cadeaux offert par la fille et le gendre bon allant jusqu'au 13 décembre 2022 plus moyen de réserver un samedi soir cause période de Noël,réponse reçue vous aviez un an pour le faire merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, En effet les bons cadeaux que ceux-ci ne sont valable pendant la période des marchés de Noël, nous pouvons repousser la date de validité jusqu'au 31-03-2023.

norbert.c

Le 14/11/2022 à 15:20

3 / 5

Le restaurant est agréable, belle vue et décoration, par contre le service est nonchalant et les plats tout juste dans la moyenne. Rapport qualité/ prix à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons biens pris note de votre commentaire et nous regrettons que nous n'ayez passé un agréable moment. Notre chef est en train de finaliser la nouvelle carte qui devrait répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir.

S.

Le 09/11/2022 à 16:23

5 / 5

Très bon accueil, l'établissement est propre, le personnel est agréable et à votre écoute du début à la fin. Les plats sont bons et fait avec des produits frais. Un établissement où vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre notation et vos 5 étoiles !!!!

Ergi.

Le 21/01/2022 à 20:33

5 / 5

Cadre chaleureux, bon accueil et plats de très bonne qualité avec des produits produits frais. Certes la carte est limitée mais c'est un gage de qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir.

Sarah.u

Le 28/12/2021 à 16:54

4 / 5

Très belle découverte. Les plats sont bons, à base de produits frais et à un prix correct. Le restaurant est calme et le service est très courtois.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires.

Fabien.

Le 01/08/2021 à 15:08

5 / 5

Situation idéale du restaurant au sein de l hôtel. Personne sympa et repas très bon. Viande excellente, très tendre (onglet).

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire

francine.r

Le 26/07/2021 à 23:10

4 / 5

Bon dîner, de l attente, mais raisonnable, on est en vacances. Par contre, accueil décevant du responsable restaurant. On avait réservé par téléphone mais on s est senti de trop, car pas réservé de chambre. Serveur sympathique. Cadre agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous avons pris en compte vos points d'améliorations.

Chloé.�

Le 11/10/2020 à 09:52

2 / 5

Nous avons réservé une chambre pour 2 dans cet hôtel. Nous avions pris une chambre supérieure, chambre magnifique... mais quand nous sommes rentrez dedans stupeur la chambre était immonde! La douche était moisie dans les coins le pommeau de douche également moisie. Il y avait des cheveux qui traînaient sur les mirroirs,lavabos moisie et aucuns savons pour ce laver les mains. Puis nous sommes allez au spa et la grosse déception les serviettes étaient remplies de tâches et le piscine était sale (des dépôts verts sur le carrelage de la piscine). Nous avons donc demandé une autre chambre ce qui nois à été donnée, une chambre a peu près propre mais en sous classe avec ce que nous avons payé !!! Je ne recommande absolument cet emdroit

Olivier.a

Le 23/09/2020 à 23:35

4 / 5

Les 4 étoiles sont pour l'hôtel. Bel espace Spa. Par contre le resto est très moyen. Que ce soit le service ou ce qu'il y a dans l'assiette.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires. Nous avions mis un carte provisoire pour la saison estivale. Notre nouvelle carte Hiver viens d'être mise en place, nous espérons que vous conviendra.

tonio.o

Le 16/09/2020 à 18:17

5 / 5

Hotel Très beau,très bon acceuil. Et le restaurant parfait très bon très bien servi et chef et personnel tres gentil. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos 5 étoiles.

Patrick.a

Le 09/09/2020 à 19:40

2 / 5

J'aurais mis 2,5 mais pas possible. Alors honnêtement, je comprends pas d'où viennent les 4 étoiles. Réserver et payé à l'avance, on nous dit qu'il faut une carte de crédit en caution sinon on peut pas vous accepter, chose qui n'était pas précisé lors du payement. On nous accepte quand même par geste commercial (après avoir fait 400km manquerai plus que ça) Point négatif : Chambre simple au vu du prix (a ~120euro la nuit....) Salle de bain non ventilé, vous voyez plus rien si vous utilisez l'eau chaude. Mini bar presque inexistant (2 bouteilles d'eau...) Moquette de la chambre pas de première fraîcheur L'espace piscine mériterait d'être rafraîchi Et le pire étant le déjeuner. Encore une fois on parle d'un 4 étoiles la. C'est chaque matin les mêmes chose :mini pains aux chocolat et croissants, pain de mie et baguette 2 jus de fruit, lait et céréale, gelé de fruit et Nutella, fruit et Yaourt. Voilà ce qui compose un déjeuner à 15e. Identique chaque matin. Aucune idée de la qualité du restaurant, on compter y aller mais l'accueil nous a dissuadé. Point positif: WiFi stable et rapide Facile d'accès Au vu de l'accueil à l'arrivée, ça nous a braqué pour tout le reste, je n'en vois pas d'autre au vu du prix. Nous avons fait plusieurs 4 étoiles et c'est juste incomparable... Nous reviendrons en Alsace, mais pas dans cet hôtel.

Sandra.a

Le 29/08/2020 à 05:47

4 / 5

Accueil très sympathique et accueillant..Personnelle très gentil et professionnels à l'écoute de leur clients et bienveillant..Chambre tranquille et spacieuse avec tout les équipements nécessaires..Salle de bain et serviettes disponibles sur demande suite au mesure sanitaire oblige..Petite déjeuner revisité mais très bien adapté suite aux contraintes et protocoles sanitaires..Merci pour votre accueil

Mlle.h

Le 25/08/2020 à 14:50

1 / 5

4 étoiles !?.... Je ne comprends toujours pas comment un hôtel comme celui-ci peut prétendre à 4 étoiles...Séjour d'une nuit en demi-pension. Accueil correct sans plus, l'homme qui nous a accueillis nous lance : le spa ferme à 23 h, mais si vous voulez en profiter un peu plus pas de soucis on peut s'arranger... Dit avec un air plus que suspicieux et un clin d'œil... Arrivés dans une chambre avec beaucoup de défauts... sur les murs tache d'éclaboussures, beaucoup de poussière, poils retrouvés dans les draps, moquette sale et tâché, salle de bain sans ventilation, moisissures dans la baignoire et sur la paroi, baignoire qui fuit au sol, pommeau de douche qui ne tien pas, clim défectueuse (chaleur infernale dans la chambre la nuit), oreillers et matelas très durs et inconfortables (tache de sang sur un des oreillers), très mal insonorisé (on entend les autres clients aux toilettes... Petits déjeuners dignes d'un hôpital (d'ailleurs c'est les mêmes produits) et serveuse plus que désagréable. Spa inexistant suite aux mesures sanitaires que nous comprenons, mais extérieur sale et pas entretenu y compris les transats... Le repas du soir bon, d'ailleurs c'est le seul point positif... Nous ne reviendrons pas et nous en garderons pas un bon souvenir.

Kathy.l

Le 20/08/2020 à 19:51

5 / 5

2 eme visite à l hôtel Diana pour nous. A chaque fois très bien. Nous adorons les massages bien être égallement qui sont toujours très bien realisés.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos 5 étoiles.

Christine.t

Le 20/08/2020 à 07:29

4 / 5

Séjour agréable, le personnel que ce soit au bar ou au restaurant le soir étaient très sympathique et compétent et les plats étaient très bons. Erreur de chambre à l'arrivée mais la jeune fille à l'accueil le matin très agréable et très pro a réglé cela très rapidement. Bonnes prestations, manque un peu de rafraîchissement dans les chambres, par contre salle de bain au top. Petit-déjeuner un peu limite, manque de choix mais très agréable la terrasse au soleil le matin.

Denis.l

Le 19/08/2020 à 17:35

3 / 5

Chambre 317 bruyante ....Bruit de ventilation extérieur ...Ce bruit est perceptible dans le couloir et devant l’ascenseur.....Difficile de dormir... Merci de rajouter une épaisseur au papier WC Ouverture sauna et piscine trop tardive ...Pensez aux personnes qui ce lève tôt...... A part cela tout est au top....Accueil, propreté,petit déjeuné,..... en clair parfait A la prochaine réservation de votre établissement nous excluront la chambre 317 ....Nous demanderons une chambre avec vu sur le parc et la route au 2eme étage comme en 2019.... Patricia,Denis

Séverine.e

Le 17/08/2020 à 13:12

3 / 5

Le personnel est très aimable et agréable. Cependant, un hôtel de ce standing (4 étoiles) devrait revoir ses prestations de petit déjeuner. Les produits n'étaient en effet pas de première qualité (pain, viennoiseries et jus de fruits notamment). Le pommeau de notre douche était écaillé, ainsi que le plafond. Il n'y a pas non plus de rampe d'accès depuis l'extérieur pour les personnes handicapées. Il faut l'aide de quelqu'un pour monter les quelques marches. Dommage !

Abdelhadi.b

Le 17/08/2020 à 12:27

3 / 5

Cest indiqué comme 4 etoiles mais cetait il y a 20 ans j'ai l'impression. Le spa est bien un peu petit mais bien. Les chambres sont vieilles je trouve mais confortable. Le petit petit déjeuner etait tres bien. Accueil sympa aussi

Arsène.h

Le 09/08/2020 à 12:54

5 / 5

Rapide séjour d'une journée, après ce confinement. Les mesures sanitaires sont très bien mise en place, le personnel est acceuillant et professionnel. Les chambres sont agréables et propre. Les extérieurs et services proposés sont relaxant et de qualité. Le restaurant est un vrai plus, plat frais, maison,de qualité,copieux et savoureux à un prix bas ! Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos 5 étoiles.

Cyrielle.M

Le 08/08/2020 à 23:51

2 / 5

Chambre correct, service à revoir, téléphoner 2 fois pour réserver une table en terasse et au finale nous n’avons jamais pris ma demande en compte, (je pense que les clients smartbox psse en dernièr) nous avons été avisés la veille que le jaccuzzi été fermer... je trouve ca fort dommage, service en général correct mais connu mieux

Louise.s

Le 07/08/2020 à 11:34

5 / 5

Hôtel charmant, Acceuil agréable, toutes fonctionnalités . Malgré la crise du covid tous les équipements sont en marche. Piscine sauna. Petit déjeuner complet et copieux prit au soleil levant sur la terrasse ou à l’intérieur. Ambiance calme et feutrée. Propreté impeccable. Très bon emplacement pour découvrir l’alsace Le jour et se reposer en se détendant en soirée. Très contente de mon séjour. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos 5 étoiles.

Gilles.h

Le 01/08/2020 à 21:04

5 / 5

Super week-end pour nos 10ans de mariage on a passé un agréable séjour. Et un grand merci à Justine pour nous avoir trouvé une place au restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos 5 étoiles.

Edouard.e

Le 29/07/2020 à 09:37

4 / 5

Bon sejour en général Mais la borne de recharge de voiture electrique hors Tesla est limitée à 1h30 de recharge sans informations préalable de l'accueil Donc le véhicule n'est pas chargé à 100% le matin Quelle daumage que votre réponse soit contradictoire avec celle de la personnes de l'accueil qui affirme que les bornes ont été installées par Tesla mais sont gérés par l'hôtel Et je préfère payer une recharge complète que de le retrouver le matin avec 20% de charge gratuit. Merci de transmettre mon message au gestionnaire des bornes Cordialement

Maud.

Le 25/07/2020 à 15:36

2 / 5

Difficile de s’imaginer dans un 4 étoiles quand on voit la vétusté et le manque d’entretien de l’établissement. Salle de bain sombre, chambre poussiéreuse, balcon prêt à s’effondrer. Côté restauration, service lent et plat plus beau que bon. En résumé, un 4 étoiles bas de gamme.

Alexandra.

Le 25/07/2020 à 12:00

4 / 5

Un hôtel au rapport prix prestations remarquable. Une chambre supérieur spacieuse et confortable avec , une équipe très Sympathique, la terrasse du restaurant très agréables à vivre. Une piscine vraiment au top. Seul bémol le Petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles dommage.

Lucie.h

Le 25/07/2020 à 10:28

2 / 5

Temps d attente beaucoup trop long à l arrivée. Hôtel qui manque d hygiène, pas à la hauteur d un 4 étoiles. Au petit déjeuner, pas de chaud, on nous dis que c'est à cause des mesures sanitaires afin que tout le monde ne manipule pas, mais par contre ça ne pose aucun problème que tout le monde touche à la machine à café... Expliquez moi la logique... Pas de jacuzzi dommage Le repas du soir était très bon Personnel sympa Nous avons passé un bon séjour malgré tout mais tout de même déçue car cet hôtel n'a pas le standing d'un 4 étoiles Je ne recommande pas

Hasina.a

Le 17/07/2020 à 15:59

2 / 5

Points positifs : - Hotel proche de la gare; - Hotel proche du centre ville; - Services Hammam et Spa, massage très bien Points négatifs : - Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4*. Il est possible que ce soit dû au COVID mais rien n'était fait maison, que des produits déjà préparés. - Le dîner était correct, mais le service à table a mis beaucoup de temps, et il semblerait que le personnel ait été débordé alors que la salle n'était pas vraiment remplie (COVID oblige, la salle était à moitié remplie) - Les chambres sont trop simples pour le standing affiché de l'hôtel : murs un peu sale, agencement moyen; - Le service en chambre n'a pas toujours été bien fait. Les 2 premiers jours (sur un séjour de 5 jours), tout a bien été changé mais les derniers jours, le lit n'a pas été fait, les serviettes n'ont pas été changées, ou les poubelles vidées. Cela est bien évidemment un avis subjectif, et je ne remets pas en question la notation de l'établissement.

mourad.a

Le 14/07/2020 à 10:58

1 / 5

Une synthèse : -Hygiène digne d'une cave (toile d'araignée et poussière sur le mobilier) -Personnel froid et mal élevé (quelque leçons de courtoisie serait utile) -Stratégie marketing agressive et mensongères (prix annonce lors de la réservation différend lors de la présentation de la facture) En finalité je déconseille fortement cette établissement a quiconque souhaite profiter d'un 4 étoiles.

Christophe.I

Le 13/07/2020 à 12:11

4 / 5

Endroit agréable Assez cosy et pas ostentatoire du tout,beau parc a l arrière avec tables et salon de jardin Espace piscine ,sauna et hammam agréable. Pt déjeuner très correct malgré les restrictions Covid Belle pause pour nous

Marine.u

Le 05/07/2020 à 14:01

4 / 5

Les + de cet hôtel : -Un personnel chaleureux et arrangeant (ils nous ont permis de bénéficier d'une offre qui avait expiré et de rentrer notre véhicule dans le garage fermé) -lit très confortable, chambre spacieuse et très propre -le grand spa avec de belles installations modernes et bien entretenues -la terrasse pour prendre le petit déjeuner, le calme et le jardin -très bien situé Les - de cet hôtel : -le petit-déjeuner décevant et pas digne d'un 4 étoiles : trop peu de choix, rien de fait maison (pas de cake/gâteau maison, rien de chaud, pas de crudités ou salades de fruits frais, boissons chaudes à se servir soi-même à la machine, charcuterie industrielle sans intérêt ). Nous avons demandé si cela était tout le temps comme ça (pour savoir si c'était peut être lié au post-COVID-19) et apparemment oui. Nous n'avons pas été accueillis à notre arrivée et la jeune fille seule pour remplir le buffet et préparer les tables était un peu débordée. Il faut impérativement corriger cet aspect de l'expérience client. -nous avons eu du bruit dans la chambre 404 par intermittence, peut-être dû à la clim sur le toit. Nous l'avons signalé à la réception pour que ce soit corrigé.

Jean-michel.r

Le 05/07/2020 à 11:41

4 / 5

Tout était parfait, sauf un léger manque au petit déjeuner. Le spa est très agréable, et la chambre spacieuse et très confortable avec son lit king size. On a adoré.

Sebastien.

Le 03/07/2020 à 17:09

2 / 5

Un hôtel ''3'' étoiles déguisé en 4*... Des chambres mi vétustes mi modernes avec une propreté à revoir (toiles d'araignées, fiente de pigeons sur le balcon avec vitre fissurée,...) Un espace spa vétuste et sale également. Néanmoins un bon restaurant avec une cuisine delicieuse mais un service qui laisse à désirer (coca périmé, oubli d'envoyer la suite alors qu'il y a 4 tables.. nous avons été dédommagé pour ce désagrément) Et pour finir un petit déjeuner digne d'un formule 1 ou encore première classe, pas de choix de pain, Pas d'œuf, pas de brioche, pas de salé chaud ect. Hôtel très décevant

Luc.

Le 29/06/2020 à 12:33

4 / 5

Accueil chaleureux et personnel souriant, très belles chambres spacieuses et bien équipées (grand lit, grande douche Italienne, mini-frigo, grande télé, etc.) Le spa est équipé d'une piscine, d'un sauna, d'un hammam de différentes douches, d'un espace fitness et d'un espace massage/relaxation. Vous trouverez également un jacuzzi à l'extérieur (fermé dû au Covid 19) et de nombreux transats pour une sieste ou bronzer au soleil. Le sauna est un peu vieillissant par endroits mais vraiment rien de rédibitoire. L'hôtel a également su gérer la crise du Covid en proposant des masques et du gel hydroalcoolique gratuitement. Le restaurant propose un menu à composer entrée/plat, ou plat/dessert ou entrée/plat/dessert. Vous aurez le choix parmi deux entrées, deux plats et deux desserts. Les plats étaient biens présentés et très bons, mais pas trop copieux. Le cadre de l'hôtel est vraiment sympathique, se situant juste devant une petite rivière. De plus, l'hôtel se situe seulement à quelques minutes à pied du centre historique de Molsheim (environ 10 min), et la balade à pied dans Molsheim vaut vraiment le détour.

Karolina.o

Le 28/06/2020 à 12:37

5 / 5

Super hôtel deuxième fois que je viens chez vous pas forcément pour la chambre qui reste correct, mes pour le reste des services,coup de coeur pour le restaurant juste parfait, qualité et service, vraiment un régal, personnel vraiment très pro même face à des clients pas forcément tres agréable ,masseuse parfaite un vrai plaisir ,à bientôt pour pouvoir profiter enfin du jacuzzi

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos 5 étoiles.

Philippe.E

Le 07/03/2020 à 22:06

5 / 5

Nous y avons dîner trois fois au cours d'un séjour. De quoi explorer leur carte. Aucune déception. Tout a été très bon. Les assiettes sont très joliment dressée. L'accueil du maître d'hôtel est agréable et très professionnel. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos 5 étoiles.

Matthieu.e

Le 03/03/2020 à 15:50

5 / 5

J'y suis allé un midi avec des collègues, et belle surprise : les plats sont bons et beaux ! La carte de saison donnait très envie aussi mais on est resté sur la carte Affaire pour aller plus vite. Je recommande

Claire.R

Le 27/02/2020 à 07:45

1 / 5

Déplorable. Réservation du 15 au 16 février 2020, nous avons attendu 2 heures avant de récupérer la clé d’une chambre, sans aucune indication de temps, on nous a juste demandé de nous installer au salon avec une boisson (de 15h à 17h). C’est le prix à payer le lendemain de la saint Valentin avec des départs tardifs... Pas de responsable sur place ni même le lendemain. Aucun geste commercial si ce n’est un verre de vin offert au dîner (proposé à un seul couple alors que nous étions 4 couples à attendre dans le salon... attention délicate!). Tout simplement honteux pour le niveau de prestation prôné par l’hôtel. Et pour finir, une question sur le choix du vin à table restée sans réponse. Nous n’y reviendrons pas.

tii.O

Le 26/02/2020 à 14:59

4 / 5

Tres joli lieu, malgré quelques détails ( usure ). Bonne table , ou on y mange très bien, serveur et serveuses accueillants. Merci beaucoup et reviendrons certainement quand le jacuzzi sera de nouveau rempli .

ANNE.A

Le 26/02/2020 à 09:20

4 / 5

Hôtel spa au top. Piscine,spa et hamamm très agréable pour une détente en famille Accueil très chaleureux. Chambre spacieuse. Pt déjeuner copieux. Le personnel au top toujours souriant et toujours à l écoute du client. Je vous le conseil vivement. C est la deuxième fois que nous venons et nous y reviendrons .

Charlotte.a

Le 25/02/2020 à 18:01

4 / 5

Personnel très agréable.... Très jolie cadre. Chambre spacieuse et propre. Tous les services d'un 4*.... Le spa est bien ( même si le soir c'est mieux car moins de Monde) ... En revanche un point vraiment négatif : le petit déjeuner... Tant pour le standing de l'hôtel que par rapport au prix c'est vraiment pas celà... Les boissons chaudes pas terribles le pain et viennoiseries industrielles qui ne n'ont aucun intérêt... Quelques yaourt de base et 2 fromages... Bref le seul vrai point a réellement revoir.... Mais sinon très bon séjour j'y reviendrai très certainement

Anne.e

Le 21/02/2020 à 08:08

5 / 5

Havre de paix au centre de Molsheim. Équipé de tous le nécessaire pour passer un bon moment en amoureux. Petit-déjeuner continental parfait sucre ou salé tous y était. La formule complète pour manger et dormir et ce relaxer. Et un parc avec le court d'eau pour ce reposer les yeux et la tête.

Didier.E

Le 13/02/2020 à 13:08

3 / 5

Juste correct, petit resto d'hôtel. Sympa mais pas grand chose dans les assiettes. Le seul amuse bouche était dans un récipient en plastique tellement déjà utilisé qu'il était usé, en verre aurai été mieux.

Val.e

Le 09/02/2020 à 15:07

5 / 5

Un séjour parfait comme d'habitude, un accueil chaleureux avec des prestations de qualités. Ludivine à l'accueil, et toutes l'équipe, saura répondre à vos questions et vos souhaits concernant votre séjour (de très bon conseil pour des visites aux alentours, restaurant etc...) 👌. Des chambres confortables et jolies, vous n'aurez pas envie de sortir du lit, sauf peut être pour aller vous détendre au spa, faire quelques brasses dans la piscine ou vous détendre au sauna ou bien encore au hammam ainsi que quand le temps s'y prête , à l'extérieur dans le jacuzzi. Week end détente validé, dans un village typique Alsacien. Allez y faire un tour vous ne serez pas déçus. 🍴🥛🍷🗝️♿✔️🧖‍♀️🧖‍♂️🏊‍♀️🏊‍♂️

France.o

Le 03/02/2020 à 16:54

4 / 5

Accueil au top on s'est senti important et on a été surclassé merci Chambre spacieuse très propre Rien à redire Espace fitness et détente très bien, propre, piscine très bien chauffée. Transats confortables À disposition bouteille d'eau et petite serviette pour sauna. J'ai enlevée une étoile pour le dîner bon mais sans plus sauf pour le dessert et le vin excellent. Petit déjeuner buffet exceptionnel très grand choix en sucré et salé petit bémol pour le chocolat de la machine, un conseil faite le vous même avec lait et cacao mis à disposition. Amplitude horaires fitness et spa de 6h30 à minuit et chambre 15h00 à midi très bien. En résumé très bon rapport qualité prix. Je recommande et on y retournera

STRABACH.i

Le 19/01/2020 à 15:16

4 / 5

Vraiment très bien, belle adresse ! Service et restauration au top ! Dommage qu'il n'a à pas de jacuzzi à l'intérieur du SPA et que celui à l'extérieur soit fermé en Hiver, d'où les 4 étoiles ! Sinon rien n'a dire, impeccable !

Helene.U

Le 19/01/2020 à 13:56

5 / 5

Soin du visage particulièrement génial :un pur moment de détente, technique de massage extra ! Je conseille vivement !!!!!!! Merci tout particulièrement à PERRINE pour ce soin de qualité ! Elle a des doigts de fée !!!!!

Margaux.P

Le 19/01/2020 à 10:12

5 / 5

Hôtel très sympa avec beaucoup d'activité. La salle de sport pourrait être améliorée par contre... Le personnel est très agréable, je recommande ce lieu

Amandine.o

Le 18/01/2020 à 16:01

4 / 5

Superbe hôtel avec un service parfait! La propreté et parfaite! Un accueille très chaleureux! Ils on une piscine avec spa, salle de sport qui est propre et entretenu, super sympa ! J’enlève juste une étoile pour leur restaurant qui propose des plats qui Sont très cher par rapport à la qualité. Et l’attente des plats était très long.

DAN!.

Le 04/01/2020 à 08:59

4 / 5

Petits plats bien concoctés. Cointreau à 9€, 😢

Séverine.

Le 03/01/2020 à 23:13

3 / 5

La réservation concerne l'appartement proposé dans cet hôtel. Nous étions 2 adultes et 2 enfants, premier souci pas de chauffage dans la salle de bain. Et il n'est pas possible de manger assis avec un nécessaire correct dans cet appartement, alors que ce dernier est prévu par la présence d'une kitchenette. Hormis le petit déjeuner proposé par l'hôtel qui est parfait, le reste n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

Anaïs.I

Le 02/01/2020 à 13:34

4 / 5

Bon établissement de repos avec un spa propre disponible jusqu'à minuit ! Les chambres sont correctes, le petit déjeuner aussi et tout le personnel est très accueillant et chaleureux. Seul bémol je ne vois pas le reflet des prestations d'un 4 étoiles (ameublement, décoration, diversification du buffet petit dej..). Je recommande cet établissement dans lequel on s'est bien reposé !

J-F.e

Le 02/01/2020 à 08:47

5 / 5

Établissement presque familiale une petite équipe, on vous demande le matin si vous avez bien dormi, on vous appelle par votre nom... Litterie exceptionnelle... Chambre tout confort... Ambiance année 80 ou fin 70... Petit déjeuner très correct. Restaurant de l'hôtel excellent ! Wellness bien mais un peu vétuste (carrelages usés par le temps-> effet sale) niveau ambiance, tout en carreaux blancs donne un effet piscine municipale, dommage.

ysiss.i

Le 19/12/2019 à 14:23

5 / 5

Je recommande cette hôtel car on y est bien accueilli Belle chambre et magnifique spa tous pour une bonne détente

Bigben,fr.

Le 15/12/2019 à 14:31

5 / 5

Super week end passer à l’hôtel Diana. Bonne accueil Personnel agréable Spa, Hamman Sauna piscine super Petit déjeuner super Seul petit inconvénient pas beaucoup de choix pour la restauration Et nous avons pas eu le verre d’accueil qui était compris dans notre réservation.

Clémentine.

Le 14/12/2019 à 13:11

5 / 5

Super hôtel. Petit déjeuner d excellente qualité et personnel accueillant et disponible. Les chambres sont spacieuses. La piscine intérieure et le hammam sont très agréable par contre pas d accès au spa l'hiver. Je recommande cet hôtel.

Thomas.e

Le 13/12/2019 à 21:04

4 / 5

Personnellement ce n'est pas un 4 étoiles mais un bon 3 étoiles avec un prix ( 117 e) pour 2 personnes avec petit dejeuner 👍. Une expérience globalement agréable malgré quelques fausses notes

Claudine.o

Le 08/12/2019 à 17:36

5 / 5

Établissement en nette progression par rapport à notre séjour de février. Dès notre arrivée nous avons remarqué que l'hôtel avait changé de direction. Les communs plus propres. L'hôtel globalement bien mieux entretenu. L'eau de la piscine bien chaude. L'espace bien être très agréable. Pour la restauration les menus étaient bien élaborés très bons et le petit déjeuner était correct. Accueil chaleureux et personnel à l'écoute. Nous reviendrons avec plaisir au printemps prochain

Client.y

Le 30/11/2019 à 15:03

5 / 5

Bon restaurant, accueil professionnel et sympathique. Le plat était bon

Bertrand.r

Le 29/11/2019 à 15:19

5 / 5

Hôtel qui ne paye pas de mine mais l'intérieur est spacieux et agréable.Le personnel est accueillant, très souriant et même si l'eau de la piscine est un peu trouble, le jacuzzi extérieur est un régal. Le petit déjeuner est copieux et varié, le tout dans un cadre calme même si la ville est proche.

Tony.t

Le 28/11/2019 à 22:14

5 / 5

Alors pour faire simple ... j’adore cet hôtel grande chambre , télé grand écran c est tellement rare de nos jours , sauna ,Spa et piscine tous cela avec du personnel au top !! Comment dire allez y vous comprendrais !!👍👍👍 Christian GRV

Patrick.a

Le 28/11/2019 à 19:01

3 / 5

Accueil ne correspond pas à l'attente d'un hôtel 4 étoiles. A notre arrivée le matin pour déposer nos bagages, nous avons eu un bon accueil et l'attribution de notre chambre classique au 3ème étage. Le soir, l'accueil a été complètement différent, sans explication, la chambre était au 1er étage avec deux fenêtres en vis à vis avec la la salle de restaurant. Il a fallu réclamer le verre d'accueil compris dans la réservation. Nous sommes vraiment déçu pour un hôtel 4 étoiles, que je ne recommande vraiment pas

thierry.a

Le 16/11/2019 à 13:54

2 / 5

Séjour du 19 au 22 juillet 2019, Très bel établissement avec beaucoup de potentiel mais dont l'organisation et la gestion des prestations ont été trop moyennes (petits déjeuners inorganisés, personnel de bonne volonté mais débordé et sans recours, en regard du nombre des clients en attente (et pannes du matériel.) Premier jour : spa indisponible et porte de chambre non close après intervention femme de ménage ). Chacun peut comprendre que ces négligences répétées affectent lourdement notre appréciation , dommage.!.

Richard_Czs.

Le 02/11/2019 à 21:56

1 / 5

Avis partagé. Très bon accueil de la part des filles a la réception. La chambre est bien, sans plus. Il y a des choses a revoir... Ça va de la prise électrique qui ne tient pas, le plafond qui s'effrite, pas de ventilation dans la salle de bain ce qui fait que vous ne vous voyez plus dans le miroir a cause de la condensation. L'expérience du restaurant est la cerise sur le gâteau... Des oeufs brouillés a 20 euros avec une salade cuite. C'est une honte. Après avoir appelé le maitre d'hôtel, il va chercher une nouvelle salade... En Chine certainement... Plus de 20 minutes d'attente. Inutile de vous dire que les plats chauds étaient finis depuis longtemps... Seulement un petit excusez nous qui nous obligent donc a les pardonner. Les règles élémentaires du savoir vivre ne sont pas appliquées ici, ou pas connues !!! Même pas un petit geste... Même pas un café offert pour le désagrément. Il n'y aura pas de prochaine fois dans cet établissement.

Coralie.E

Le 22/09/2019 à 10:12

5 / 5

J’ai pris un week-end dans cet hôtel pour l’anniversaire de mon compagnon et très sincèrement rien à redire, l’hôtel est très beau, les réceptionnistes géniaux et en particulier Ludivine, nous avons pu profiter du jacuzzi et du hammam et en sortons ravis ! Vraiment très sympathique, dommage que la piscine était cassée mais nous avons pu profiter d’autres choses. Le bar était également super sympa, on nous conseille, on nous guide sur nos goûts, vraiment très chouette. Merci d’avoir pris la liberté de nous surclasser, c’était vraiment génial ! Nous y reviendrons sans aucun doute ! Un petit dernier commentaire pour dire que les femmes de ménages sont vraiment très gentilles, et font un super bon travail ! 🌸

Sandra.o

Le 18/08/2019 à 21:06

1 / 5

Super accueil mais C est tout... L hôtel à très mal vieilli, les photos sur leur site ne sont pas plus du tout d actualité.. Dans la chambre un claquement toute la nuit, la salle de bain eau difficile à réglé, le pomo de douche qui tient pas... Ptit déjeunes compris (130 euros quand même la nuit et 2 ptit dej) et à 9h30 plus rien au buffet... Plus de pain, plus de croissant, pas d assiette ni de verres... Bref la cata. Payer un ptit dej pour mangé des céréales C est bof. On parle du fameux jaccuzi ? 1 place sur 4 qui fonctionne. Bref très déçu En gros je ne recommande pas

Amandine.A

Le 16/08/2019 à 19:32

5 / 5

Nous avons réservé pour une nuit en demi-pension. Vraiment satisfait à tous les niveaux : la chambre classique est spacieuse propre, le personnel est très souriant accueillant, diner et petit-déjeuner impeccable et idem pour le spa. Nous reviendrons sans hésiter !

GG.e

Le 16/08/2019 à 13:04

4 / 5

David son service souriant classe. Et la jeune dame blonde tous agréable.. propreté et restaurant goûteux chambre et piscine propre bravo je recommande

Hugo..

Le 13/08/2019 à 10:55

5 / 5

Très bon hôtel placé au bord d'un cours d'eau et possèdant un jacuzzi extérieur. L'espace Spa possède une belle piscine chauffée avec sauna et hammam le tout bien entretenu. Le personnel est très agréable et serviable. Le restaurant sert des plats raffinés tout en restant dans des prix abordables, je recommande sans hésiter cet établissement !

Delphine.u

Le 13/08/2019 à 10:31

5 / 5

Hôtel dans un très joli cadre reposant, au calme bien qu'il soit à quelques pas du centre ville. Personnel accueillant. Avec un espace bien être de qualité. Chambre spacieuse avec un mini bar. Dommage que le restaurant soit fermé entre Noël et le Jour de l'An. Il est situé proche de l'autoroute et de la gare, d'accès facile.

Marc.e

Le 11/08/2019 à 15:44

5 / 5

Très bel hôtel spa restaurant. Très calme et bien situé. L'établissement accueille parfois des personnalités de passage sur Strasbourg (footballeurs ...). Le restaurant est également très bon.

Mathilde.d

Le 08/07/2019 à 10:11

5 / 5

Les chambres sont superbes ! Le spa est sympa, on a passé un très bon séjour et merci au personnel pour son professionnalisme ! On a adoré !

Carole.a

Le 14/06/2019 à 23:07

4 / 5

Petit week end détente les chambres sont belles et spacieuses le personnel agréable et le coin spa est bien à part la piscine peut être un peu froide pour être censé être à 29

Mathieu.l

Le 11/06/2019 à 08:37

3 / 5

Chouette Hôtel, équipement moderne et complet , proche du centre historique de Molsheim, spa bien équipé également. Petit bémol pour le petit-déjeuner. Facturé 15 euros, on peut s attendre à quelque chose d irréprochable, or le dimanche, en arrivant 1 h avant la fin du pdj, buffet à moitié vide. Apres plusieurs relances (de nous et d autres clients), des viennoiseries apparaissent comme par miracle après plus d une demi heure d attente...

INFO.R

Le 30/05/2019 à 08:17

5 / 5

Génial! Le resto, le spa, la chambre, le lieu, l’équipe!! Au top!

Fabrice.l

Le 25/05/2019 à 07:51

4 / 5

Bel hôtel confortable dans un parc agréable. Calme. Chambres confortables et bien insonorisées, bonne literie. Espace SPA très agréable.

Davide.e

Le 19/05/2019 à 12:26

5 / 5

Très bon hôtel, le personnel est à la hauteur de l’établissement, très accueillant et disponible. Le restaurant et le petit déjeuner sont en adéquation avec le prix. Pour finir un spa agréable, il manque peut-être juste un jacuzzi pour que ce soit parfait. Néanmoins cela reste un très bon rapport qualité prix. En résumé un week-end répondant à nos attentes!!!

Ludovic.r

Le 09/05/2019 à 14:19

4 / 5

Deux jours au sein de l'établissement. Hôtel au cadre agréable, il bénéficie d'un environnement paisible. Chambre et salle d'eau étaient spacieuses, propres, bien équipées. J'ai bénéficié d'un massage dos qui fut pour moi une véritable révélation, j'étais sur mon petit nuage toute la soirée. La piscine intérieure et le hammam sont très agréables. Je n'ai pas testé le sauna ni la salle de sport. Le restaurant propose un cadre raffiné, les tables sont suffisamment espacées pour conserver une certaine intimité. Les plats ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable bien que la qualité des produits fut au rendez-vous. Le petit-déjeuner continental était digne de son appellation, bien achalandé, la fraîcheur des produits ne faisait pas défaut. Comme tout ne peut pas être parfait, pour chipoter, les seuls petits bémols seraient les suivants : - Les oreillers : (un conseil, amenez les vôtres…) En mousse, indignes d'un tel établissement, la nuit fut épouvantable à cause de ce simple détail, moi qui était si détendu suite au massage, le lendemain, j'avais le cou tout noué) - J'ai commandé un Monaco : imbuvable, peut-être le barman avait-il rajouter du citron, toujours est-il qu'il avait un goût de produit vaisselle. Je n'ai rien dit mais ils ne se sont aucunement étonnés de voir un verre plein une fois le repas terminé. - Le parc d'1,5 hectare : Nous voulions le visiter une fois les clés de la chambre rendues à 11h15 (pour midi), l'hôtesse nous a clairement fait comprendre que ce n'était pas possible, le parc appartenant à l'Hôtel. Si nous prenions une boisson en revanche, nous aurions eu droit d'accéder à la terrasse au bord de l'eau mais pas plus... Un jésuite ne nous n'aurait pu nous laisser aussi perplexes…

G_Gw3.

Le 05/05/2019 à 10:40

5 / 5

Ce lieu est géniale bon service et personnel à disposition, très bon repas , très bon petit déjeuner, piscine géniale merci pour le week-end que j'ai passée avec mon mari

Sylvia.a

Le 03/05/2019 à 09:39

3 / 5

Hôtel correct, propre, personnel sympathique, déco classique, petit déjeuner en buffet copieux, petits verres de cremant offert à l arrivé, petit bémol sur les viennoiseries de vilaine qualité, idem pour les oeufs ( n3 de batterie, indigne d un 4 étoiles!!!)

Séverine.A

Le 27/04/2019 à 11:41

5 / 5

Nous y avons séjourné une nuit dans la chambre 115. Chambre spacieuse, jolie. Tous nos souhaits ont été respectés. Je recommande vivement!

Jérémy.

Le 23/04/2019 à 07:06

1 / 5

Chambres vétustes, avec une moquette salle, et mal nettoyées. Insonorisation nulle, vous entendez les moindres faits et gestes des voisins. Le WC est dans un placard très etroit et la salle de bain n’a aucune aération. Pour le SPA, la piscine est petite et froide, il n’y a pas assez de chaises pour plus de 12 clients. Pas de musique, pas d’ambiance. Propreté sans plus. Petits déjeuners horribles, les chaises de la terrasses sont salles, la nourriture est congelée et le buffet vraiment peu varié. Pas recommandé du tout et l’impresession d’avoir payé bien cher une nuit ! Pour ce tarif la, préférez les grandes chaînes d’hôtels proches de Strasbourg.

Mylene.a

Le 22/04/2019 à 12:31

5 / 5

Un super séjour en amoureux passé à l'hôtel Diana. La qualité du service et du personnel est sans égale. L'accès au spa détente est incontournable. Je vous conseille la sélection des différents massages qui est un plus dans votre quête de détente.
Je recommande fortement cette hôtel ainsi que Martine.
J'y reviendrai sans hésiter

Pauline.o

Le 19/04/2019 à 00:08

5 / 5

Chambre très spacieuse, calme. Un hôtel propre et le personnel agréable. Piscine et spa au top. Et le dîner merveilleux.

bund.a

Le 09/04/2019 à 12:10

5 / 5

Très beau séjour dans ce bel hôtel où le personnel est très serviable, très bel accueil dès l'arrivée, hôtel qui est aux petits soins pour sa clientèle ! Très propre à tout les niveaux, je recommande vivement cet établissement 😊 Nous reviendrons dès que possible !

Astrid.l

Le 07/04/2019 à 10:24

4 / 5

Petit hôtel à 5 minutes du centre-ville sans prétention mais très propre avec une déco moderne ce qui ne gâche rien et un beau jardin pour profiter de l'extérieur . personnel très sympathique

Jennifer..

Le 03/04/2019 à 23:18

4 / 5

Très bel hôtel bien situé. À proximité de l'espace du Trèfle à Dolisheim. Chambre spacieuse. TV grand écran. Machine à café et mini bar dans la chambre. Très belle salle de bain. Piscine et spa sympathique surtout les horaires d'ouverture. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté avec viennoiseries, pain de différentes sortes, miel artisanal, confitures, buffet froid oeufs, jambon, fromage.. céréales, lait frais ! Possibilité de se pressé un jus d'orange frais. Superbe week-end passé entre copines. Je recommande.

Didier.a

Le 05/03/2019 à 03:15

5 / 5

Plutôt agréablement surpris par cet hôtel, les chambres sont spacieuses et calmes. le personnel est adorable et très serviable. Je n'ai pas testé le spa, par manque de temps. Bref bonne expérience

Marc.r

Le 25/02/2019 à 18:32

3 / 5

Weekend en amoureux, nous avons choisi de séjourner une nuit dans cet hôtel car nous y avions déjà dîner , et le restaurant est vraiment vraiment excellent. On peut remarquer que la partie hôtel a subit des rafraîchissements et se met au gout du jour, néanmoins on peut relever quelques fautes qui selon moi ne devrait pas paraître dans un hôtel 4 étoiles. Les toilettes dans la chambre (chambre supérieur avec balcon), sentait le renfermé et les murs (des wc toujours) ont besoin d'un sérieux rafraîchissement. Dommage également sur le site il est marqué baignoire et douche hors que l'on ne disposait que d'une douche, dans cette même douche un détail assez important nous a sauté aux yeux, le pommeau était rempli de calcaire, sinon elle est très agréable douche moderne à l'italienne.
Au niveau de la tête de lit , une énorme trace d'un insecte écrasé surement et les rideaux qui ont quelques tâches. Le balcon lui n'était pas nettoyé mais bon pas trop gênant.  Alors une chose plutôt comique car la chambre dispose d'une télé très moderne de bonne qualité avec canal+ being etc... mais le support a été monté à l'envers,ce qui fait que la télé est inclinée vers le haut et non vers le bas. 
Concernant le spa , la piscine est entièrement à revoir , elle fait vieillotte et en plus elle est assez dangereuse les coins et rebords sont vifs , voir même certains cassés. La marche à l'intérieur de l'eau n'est pas très visible c'est également assez dangereux. L'eau a laissé des traces sur le carrelage ça devrait être nettoyé car ca ne fait pas propre. Les vitres aussi aurait besoin d'un coup de chiffon ainsi que les miroir.Quand au plafond... des dalles manquantes laissant apparaître l'isolation et les câbles, certaines ampoules non fonctionnelles voir clignotantes, et dommage le sauna et hammam éteint à 20h, donc les clients de l’hôtel ne peuvent plus en profiter après le repas. Et grand bémol le passage entre la piscine et le hammam est gelé (uniquement en hiver je suppose), je ne comprend pas pourquoi il n'est pas chauffé c'est vraiment très désagréable ça fait choc thermique!
Aussi c'est dommage car dans les chambres pas de petits échantillons de crèmes et de shampoing, pas de brosses à dents dentifrice etc...
Malgré tous ces petits détails nous avons passé un magnifique séjour, la chambre est très belle et le lit vraiment très confortable. Les employés sont très accueillants et souriants. Une bouteille de crèment rosé nous attendait dans la chambre sympa !Le point fort est vraiment le restaurant où nous nous sommes régalés du dîner au petit déjeuner (petit dej royal, les meilleurs œufs brouillés que j'ai pu mangé). Le prix reste un peu élevé pour tous les détails que nous avons relevés.

Isabelle.E

Le 21/02/2019 à 21:55

5 / 5

L'équipe du spa est aux petits soins et les massages d'une très grande qualité. Les produits de Camille Becht sont excellents. Merci pour ce bon moment !!

Lorine.

Le 20/02/2019 à 20:25

3 / 5

Séjour de 3 nuits , surprise pour ma copine avec en supplément pétales de rose et bouteille qui n’ont pas été mentionné lors de l’accueil, très bien pour ne rien révéler ! Chambre spacieuse, grande télé, bonne literie et très belle salle de bain ! Cependant, ayant pris une chambre supérieure avec balcon, nous pensions que fumer était toléré comme c’était notifié dans les informations du petit carnet à disposition dans la chambre. Mais ce n’était pas le cas. Rien n’a été mentionné à l’accueil et les informations ne sont pas mises à jour. Insonorisation pas top ! Nous entendions tout de la chambre à côté et de l’exterieur. Réveillées très tôt à cause de cela. Article de toilette manquant que nous avions l’habitude d’avoir dans un hôtel 4 étoiles. Concernant le Spa, piscine assez petite et nous y sommes sorties après une mauvaise réaction (peau toute rouge) sinon hammam très bien ! Et malheureusement au check-out, le prix des pétales a été révélé ainsi que le prix du séjour, la facture aurait pu être donnée sans mentionner exactement les prix. Moyen ! C’était une surprise...

Michel.l

Le 17/02/2019 à 12:59

3 / 5

Nous sommes des habitués de cet hôtel quand il était encore sous l'ancien propriétaire. Mais depuis que happy culture a repris, rien n'est comme avant: La carte des vins qui était juste formidable est devenue un cahier mince, la carte des plats, entrées et desserts a fondu également. Le menu proposé avec les packs est de petite qualité (côté de porc ou poisson, ça limite voyez vous). Au petit déjeuner, choix de jus de fruits locaux disparu et du thé lipton en prime. Nous nous souvenons d'un choix de thé varié et exquis. Auparavant, nombreux choix de confitures locales et miels. Maintenant, c'est fini. Les prestations massages sont toujours très bien. La nouvelle direction n'a malheureusement pas été capables de conser le fichier client dans leur nouveau système, ce qui fait que sur la facture, Il y a juste un nom et un prénom (mal orthographiés dans notre cas) , plus d'adresse ni d' email ou de portable comme auparavant. Nous sommes passés de bons clients réguliers à de parfaits étrangers. La personne à l'accueil a répété son texte comme une machine, on voit les formations des grands groupes mais normalement ça ne se voit pas. Question de budget sans doute. Nous banissons donc cette adresse et nous attelons à en trouver une autre pour nos périples dans cette belle Alsace que nous aimons tant. A monsieur le directeur: Suite à votre réponse je vois qu'en plus vous n'acceptez pas les critiques lorsqu'elles ne vont pas dans votre sens. J'ai donné des détails sur ce que j'ai constaté. Vous pourrez ajouter ce que vous voulez comme réponse, seul les anciens clients pourront juger. Juste quelques remarques: La carte des vin à fondu mais je n'ai pas de preuve bien sûr. Vous n'en avez pas non plus sur la majorité de vos réponses. Il nous a été proposé en menu côte de porc ou poisson, et encore une fois, la côte de porc était Bonne, bravo au chef, mais je me souviens de plats bien plus raffiné comme par exemple une pièce de veau cuite à basse température qui était non pas bonne mais exquise. C'est sûr, avec du pas cher on fait comme on peut. Pour le petit déjeuner, je note que vous mentionnez des croissant au chocolat blanc. Quel exploit! Ou sont les produits locaux ? Du reste nous avions, dans le passé des serviettes de table (au petit déjeuner j'entends) en papier de qualité supérieure, bien épaisse. Lors de notre dernière visite elles s'étaient transformées en serviettes en papier type premier prix des hard discounters. Finalement, vous gardez maintenez une certaine qualité mais elle est, désolé de vous le redire, à mes yeux inférieure à ce que nous avions connu dans le passé.

Jessica.e

Le 16/02/2019 à 12:24

3 / 5

Annonce au téléphone de la possibilité de réceptionner la chambre à 15h, finalement nous devrons attendre 16h. Hormis ce point prestations hôtelières conformes au niveau attendu. Cependant grosse déception concernant le restaurant; malgré un personnel très agréable, la qualité des assiettes n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués: sans être mauvaise cuisine insipide. Spa; nous cherchons encore les jets hydromassants.

Jerome.r

Le 15/02/2019 à 22:54

5 / 5

hôtel très agréable, un personnel attentionné. prestation Au delà de nos attentes. nous avons passé un merveilleux WE.

Malika.

Le 15/02/2019 à 06:47

5 / 5

Ils sont tous très sympathiques. Des directeurs à ceux qui s'occupent de vous au restaurant. Excellente cuisine dans un cadre moderne. La terrasse en été vaut le temps de s'y attarder !

Sandrine.E

Le 06/02/2019 à 07:27

4 / 5

Bel hôtel avec prestations. Le Spa est un peu petit. Il manque un jacuzzi. La chambre est belle et grande, on mange bien au restaurant.

Jean-Philippe.A

Le 03/02/2019 à 17:03

5 / 5

Nous avons passé un très bon weekend en famille à l'hôtel Diana à Molsheim. La chambre était confortable. Nous avons pu profiter de la piscine et du spa, c'était très agréable. Le restaurant nous a également régalé, avec des produits frais bien cuisinés. Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel pour son accueil et sa gentillesse.

Caro.i

Le 27/01/2019 à 12:42

5 / 5

Super hotel , la chambre parfaite , la piscine ,sauna , hammam parfait juste pas assez de transat pour le monde qui a mais sinon rien à dire . Le personnel aux petits soins et très aimable . Nous avons dîné au restaurant de l hotel menu 3 plats très bon et très bon service. Nous reviendrons.

Sarah.a

Le 27/01/2019 à 11:08

5 / 5

Super ! Petit déjeuner au top et que des produits locaux! On adore le spa était un peu petit mais c'était suffisant alr que l'hôtel était complet

Jeff.o

Le 27/01/2019 à 09:20

5 / 5

Rien à dire nuit parfaite petit dejeuner parfait et le service ainsi que les locaux et le coin détente parfait . Merite les 4 étoiles . Et je tiens à remercier Sophie et Laurent des masseurs d'éxeptions , moment de détente assuré .

JUANI.A

Le 09/01/2019 à 09:16

5 / 5

Séjour magnifique et inoubliable en famille et notre petit chien. Superbe hôtel, restaurant et petits déjeuners excellent. On y retournera c'est sûre.

Didier.e

Le 21/12/2018 à 13:29

5 / 5

Super séjour entre amis. Chambre très classe et très bien située. Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel. 😉😉😉

Marie..i

Le 20/12/2018 à 10:41

4 / 5

Bel hôtel !! Lits très très confortables. Bonne table !petit déjeuner excellent. Et personnel très sympathique !!! Piscine hammam le top!!. Je recommande vivement😁😁😁

Scodellaro.a

Le 02/12/2018 à 08:16

4 / 5

Bon accueil. Manque un peu de proffessionaliste au niveau bar et un peu trop d attente pour etre servi. Un courant d air qui vient du couloir qui même à la salle de sport et hammam très désagréable lorqu on est à la piscine.mais je pense que cela va être régler rapidement pour un tel hôtel. Personnel a l écoute, agréable, restaurant fabuleux peut être légèrement épicé (peut être que que le chef a trop de piment dans sa vie😊) je conseil cette etablissement. Nous étions quatre et avons passés un agréable séjour.Ha oui deux bémols.les résa par Internet trop de différences de tarifs et le restaurant certaines tables un peu trop prêt les unes des autres...bien à vous et merci à toute l équipe 👍

Félicie.O

Le 21/11/2018 à 11:43

5 / 5

Personnel très agréable, aux petits soins. Bonnes prestations au restaurant ( bonne qualité et bonne présentation). Bonne qualité de literie dans la chambre. Très bien !

francis.e

Le 10/11/2018 à 13:17

5 / 5

EXCELLENT ! Diner le soir à 4, accueil chaleureux à la réception. Retenus par des obligations, sommes venus plus tardivement que prévu, proche de la fermeture, sans que le personnel le fasse sentir, ce qui est bien agréable. Service rapide. Personnel présent et attentif à la hauteur d' un 4 étoiles. Excellente cuisson pour un certain type de viande ( basse température, les connaisseurs apprécieront). Avons passé un bon moment. A recommander.

Laetitia.a

Le 04/11/2018 à 16:32

4 / 5

On a passé 2 nuit super . On a super bien manger au restaurant de l'hôtel le spa et top . La piscine et chaude ... serveuse timide et le garcon a l'accueil très agréable. On reviendra .

Sandrine.i

Le 02/11/2018 à 10:17

3 / 5

Accueil très sympathique, petit déjeuner succinct mais qui s'est amélioré au fil des jours, piscine intérieur mais pas de spa... Pas de jacuzzi ni même de jets....

Esther.r

Le 28/10/2018 à 16:37

5 / 5

Très beau séjour dans cet hôtel, prestations de qualité, repas délicieux et un vrai moment de détente au Spa ! On recommande !

cuisiner.v

Le 03/10/2018 à 06:17

4 / 5

Chambre impeccable seuls bémols la moquette au sol et une benne devant la fenêtre. Le spa très bien sauf que le sauna ne fonctionnait pas le deuxième jour, très belle salle de fitness. Restaurant sans plus et plutôt cher pour ce qu'on avait. Petit déjeuner plutôt bien avec du choix mais on devait faire la remarque au personnel qu'il manquait des produits à croire qu'on voulait faire des économies en ne faisant pas le réassort et desservir les yaourts 5mn avant l'heure de fin du service, je trouve cela mesquin.

Vinkx._

Le 24/09/2018 à 22:04

5 / 5

Hôtel très agréable. Les principaux points positifs sont l'amabilité du personnel, le calme et l'ambiance très zen de l'hôtel. La chambre est assez spacieuse, possédant tout le confort d'un hotel de son standing. De plus la litterie est de grande qualité. Enfin, la partie piscine et spa permet vraiment de se detendre au cour d'un week-end. Je recommande vraiment!

Roland.e

Le 17/09/2018 à 16:12

4 / 5

Très bien. Personnel très sympathique et très chaleureux. Chambre confortable. Très belle situation géographique. Piscine, sauna, fitness compris. Restaurant très bien.

myriam.r

Le 16/09/2018 à 13:47

5 / 5

Très bon accueil, surclassement très apprécié, chambre spacieuse et très bien équipée (WC séparés, grande TV, machine a café, thé, mini bar, coffre, peignoir pour le spa et petits chaussons) literie immense et ultra confortable. Hammam, sauna et piscine au top. Nous avons testé un rituel de bien être dans l espace zen avec Asna et Mélanie qui ont été aux petits soins avec nous, permettant les soins en couple, 1h15 de gommage et massage... Le pied! Nous reviendrons et rapidement!! Le cadre au bord de la bruche est appréciable pour la détente et le plaisir des yeux. Le petit dej est complet avec des produits de qualité (charcuterie, fromages, fruits frais, viennoiseries, saucisses et œufs brouillés...) Et le restaurant avec une petite carte et de bons produits on recommande le carpaccio de bœuf ! Le chef conseille bien en vin qui sont excellents. Tout le personnel rencontré était sympathique et professionnel. Vraiment de cœur pour nous !

daniel.e

Le 08/09/2018 à 19:07

4 / 5

Très bon emplacement central, calme, accueil chaleureux, belle carte des vins à prix abordables, délicieuse choucroute. Nous reviendrons si nous passons de nouveau dans la région.

Office.e

Le 06/09/2018 à 07:07

5 / 5

Notre dîner avec nos amis à été succulent. Simplement parfait. Un accueil des plus chaleureux par l'ensemble du personnel ne peut vous donner envie que d'y retourner. Je recommande sans hesiter le restaurant mais aussi l'hôtel !

Juana.A

Le 15/08/2018 à 10:11

4 / 5

Pour sa propriété, son calme, son confort surtout le matelas, la piscine avec hammam sauna, son luxe, la politesse du personnel. Chambre pour 3 un peu petite mais bien équipée.

Lisa.u

Le 14/08/2018 à 17:37

5 / 5

Très bon séjour. Personnel accueillant, cadre reposant. Bonne literie sauf coussins pour ma part. Chambre très propre, bien fournie avec une excellente marque de produit (NUXE), peignoirs et chaussons... vraiment bien. Très bon rapport qualité prix !! 188€ 2 nuits pour 2 personnes avec petits déjeuner 👍🏻 Bémol pour la piscine qui mériterait un petit rafraîchissement. Le petit déjeuner, un peu déçue pour 15€ par personne en temps normal. Sèche cheveux de la chambre une catastrophe par contre, avec des cheveux longs il y en a pour 2h... il ne souffle pas! Malgré cela, pour le prix payé, on ne peux chipoter! On reviendra se ressourcer chez vous c’est sur.

Sophie.o

Le 07/08/2018 à 15:14

5 / 5

Excellent repas dans un cadre idyllique. Produits frais, de saison

Thibault..

Le 04/08/2018 à 08:34

4 / 5

Hotel assez sympa. Une grande chambre sans la quelle on nous avait mis in lit enfant et un lit bebe. Ensuite un excelent petit dejeuner dans ke restaurant vue sur le jardin. Et enfin on a été a la piscine située au sous sol de l hotel(magnifique et eau chauffée). Hotel tres sympa. Contrairement aux photos de l' hotel,il aurait besoin d' un petit raffraishissement de les couloirs et parties exterieurs. Sinon parfait.

Hervé.o

Le 24/07/2018 à 10:45

1 / 5

Une CATASTROPHE…. C'est la première fois, d'ailleurs, que je me permets d'écrire un avis sur un restaurant. Nous connaissons bien cet hôtel pour y avoir plusieurs fois déjeuner ou diner ainsi que pour y avoir organisé de nombreux séminaires et réunions d'entreprise ou y avoir logé des clients. C'était toujours TB et les diners excellents. Hier soir, nous y sommes allés avec mon épouse à titre privé : c'était catastrophique, tout juste digne d'une cantine d'entreprise. Le personnel, mal apprêté Du film plastique dans son assiette (de vague excuse de la serveuse) Une salade qui craque sous la dent, car mal nettoyée (ou pas du tout) Le vin servi comme un soda ……. et plus de 120€ à deux quand même !! Hier soir, Ils ont perdu des clients et surtout une entreprise (bonne) cliente. A FUIR…. dommage, vraiment dommage. NB : je ne peux pas croire qu'il s'agisse du même propriétaire…

Pierre.L

Le 09/07/2018 à 11:42

4 / 5

Très bon hôtel et restaurant, quoiqu'un peu cher, ne fait pas de remise pour les clients de l'hôtel sur la restauration. Piscine couverte un peu petite, chambre bien équipée et de taille correcte, literie confortable

Severine.u

Le 08/07/2018 à 11:18

5 / 5

Un week-end pour nos 5ans de mariage au top chambre propre confortable accueil sympatique petit déjeuner au top.. Spa hammam sauna salle de fitness super... Rien à redire je recommande cette hôtel

Ludovic.a

Le 07/05/2018 à 21:52

1 / 5

Décevant pour un hôtel 4 étoiles. A en demander comment cela se fait-il qu'ils aient des étoiles. Services pas à la hauteur. Piscine froide. Certaines machines étaient manquantes dans la zone fitness, mauvaise organisation. Deux jours sans WiFi, par conséquent impossible de régler à la remise des clefs. Le montant prélevé par l'hôtel était légèrement supérieur à la facture. Certes une différence insignifiante, mais cela reste inacceptable.

Seb.o

Le 03/05/2018 à 09:25

5 / 5

Très certainement la meilleure table de Molsheim. Super service, cuisine de qualité et renouvellée. A consommer sans modération

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

olivia.e

Le 23/03/2018 à 15:55

5 / 5

Mon hôtel coup de coeur, des gens gentils, aimable, respectueux, toujours avec le sourire. Qui donne envie de revenir. Un hotel propre, grand, et un spa de plus reposant. J'y retourne dès que possible.

Nicolas.a

Le 12/03/2018 à 18:41

4 / 5

Super week-end en amoureux ! Personnel très professionnel. Le patron génial ;) les chambres magnifiques, les installations bien être au top ! juste un bémol les sèche cheveux dans les chambres il est grand temps de les changer aucun souffle. Mais bien évidemment je vous recommande cette hôtel

maxime.s

Le 08/03/2018 à 23:48

5 / 5

De l'accueil a la réception, jusqu'au rendu des clés, le service était irréprochable! Merci pour l'accueil, la qualité de la chambre, le service au restaurant, la cuisine, le service en chambre par le veilleur, bravo et ne lâchez rien vous êtes super!

Aline.l

Le 07/03/2018 à 11:10

4 / 5

C est un super hôtel bien situé au calme, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Ils proposent bcp de prestations ( massage...), piscine, spa, salle de gym... Il y a un restaurant gastronomique, les prix sont adaptés à ce qu on nous propose. Je le recommande pour les week-end romantiques, st Valentin... Pour ma part, j en garde un bon souvenir. Mon mari m a demandé en mariage lors de notre week-end passé là-bas.

Linda.i

Le 04/03/2018 à 12:25

5 / 5

Très belle hotel ..propre nickel. Petit dej pas trop variée par contre .. Piscine sauna hammam au top Personnel très poli

Jordan.e

Le 24/02/2018 à 16:31

4 / 5

Excellent séjours ! Nous avons pu profiter du spa qui est tres bien entretenu. Le restaurant de l'hotel est tout simplement divin Seul petit bémol nous avons retrouvés des poile de chats sur un des oreiller qui a ete echanger immediatemeny mais rien de méchant sinon tout étaits parfait

Lo.

Le 17/02/2018 à 10:53

4 / 5

Séjour très sympatique! Notre chambre était propre et sentait bon. Nous avons pu profiter du Spa avec sa piscine, son hammam et son sauna. Le restaurant est agréable également et là cuisine excellente. Seul bémol il fait frais! En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous nous sommes régalé! Très copieux et varié! Mais encore une fois, quelques degrés supplémentaires auraient été les bienvenus!

Florent.

Le 11/02/2018 à 12:34

3 / 5

Séjour Saint Valentin Bonne chambre pour une standard, literie très confortable. Excellent Massage duo, le reste du spa et sympa aussi. Dîner agréable, petit bémol sur le dessert. Séjour agréable dans l'ensemble.

Daniel.m

Le 10/02/2018 à 14:55

4 / 5

Prix encore raisonnables et du confort. Mais comme la majorité des hôtels de standing au monde, le frigo était minable et pas très froid. Grand confort.

Florian.O

Le 07/02/2018 à 11:43

4 / 5

J'y ai passé 2 jours vraiment sympas à l'occasion d'un séjour organisé par mon entreprise. Le personnel est professionnel et agréable, les chambres sont propres, bien équipées et bien agencées. Seul bémol des chambres: la qualité du lit, un peu raide, mais ça plaira sûrement plus à d'autres. Le cadre est très propice à la détente pour un hôtel en ville, il est entouré de de verdure. On n'a malheureusement pas eu l'occasion de profiter du spa.

Adrien.a

Le 28/01/2018 à 12:35

5 / 5

Bel accueil et prise en compte de nos demandes. Le spa est super avec une belle piscine et de la place pour se relaxer.

Vinz.a

Le 21/01/2018 à 13:26

3 / 5

Hôtel bien situé proche du centre de molsheim. Bel accueil avec jus de fruit offert dès notre arrivée... Chambre supérieure avec petit balcon agréable ( un peu froide à notre arrivée ), machine Nespresso et station iPod ( celle-ci un peu vieillotte, vieilles connexions et pas de bluetooth....de nuit, elle éclaire toute la chambre). Pour le restaurant, un peu déçu car celui-ci était complet. Mais possibilité de profiter de la carte complète du restaurant en chambre... Bonne initiative... juste dommage car entrée et plats ont été livré en même temps ( mettre une cloche pour maintenir la chaleur). Spa sympa avec piscine, hammam et sauna... Petit déjeuner complet avec des produits frais

OLIVIER.

Le 07/01/2018 à 13:43

4 / 5

Situation assez surprenant, ne nous attendez pas à être isolé, il est entouré de résidences. Très bon accueil à l'arrivée (un verre de bienvenue offert). Chambre spacieuse, lit king size, literie de bonne qualité (oreillers supplémentaires dispo)..salle de bain moderne, petit balcon, chambre bien isolée de 20m2...Prestation de massage (en supplément), de bonne qualité, très apprecié par ma femme 😊. Nous avons également testé leur spa fitness (sauna, hammam et piscine) prestation de qualité pour ce type d'endroit...un peu petit mais suffisant pour le trafic généré par l'hôtel...Pour information nous avions une formule demi pension donc dîner compris...Par contre à l'arrivée au restaurant aucune réservation n'a été trouvé à notre nom..un peu dommage ! Et nous étions pas les seuls apparemment.. Service très rapide et peut être un peu trop expéditive à notre goût, dîner correct.. Petit déjeuner avec du choix au niveau sucré salé, avec produits locaux faits maison. Au départ, petit couac au niveau de la facturation massage...oubli total de la prestation sur la facture...nous sommes honnêtes et l'avons signalé 😂.

Marie.e

Le 08/12/2017 à 08:54

5 / 5

Un lieu que je fréquente depuis des années. .. Très belles chambres. Petit déjeuné très copieux, sucré, salé il y en a pour tout les goûts. Personnel très sympa .

Nono.9

Le 03/12/2017 à 08:10

4 / 5

La chambres et le lit(180x200) son confortable. Grande télévision dans les chambres . Le restaurant est très bon et le petit déjeuné est copieux. Je ne met pas 5 étoiles car dans la chambre ou nous étions le toilette était branlant (mal fixé) . il y a un SPA et piscine dans l'hôtel .

Bourgeois.a

Le 05/11/2017 à 13:33

4 / 5

Accueil très chaleureux et professionnel. Les chambres standard sont confortables, propres et bien équipées. Le personnel est à l'écoute et prêt à répondre aux demandes de la clientèle. Situé en ville, l'hôtel Diana est idéal pour un week-end à deux dans la région de molsheim (route du vins et patrimoine local). Le restaurant propose une belle carte des vins et des plats savoureux. Ce séjour vient confirmer l'expérience positive relaté par des proches.

sara.E

Le 01/11/2017 à 17:42

5 / 5

excellent accueil personnes très sympas à la réception ainsi qu au restaurant de bons conseils donnés, dîner succulent et accompagné d un bon vin alsacien proposé par la responsable et le tout avec le sourire . je reviendrai avec plaisir dans cet établissement charmant. encore merci à tout le personnel sara & rene

Sophie.o

Le 22/10/2017 à 21:31

5 / 5

Très agréable moment relaxant. Établissement très propre avec un bel espace piscine et spa et salle de fitness bien équipée. Excellente cuisine au restaurant et personnel sympathique.

Axénia..

Le 17/10/2017 à 19:28

2 / 5

La chambre que nous avons occupés avait beaucoup de défauts. Pas de prises électriques à côté du lit. Baignoire trop petite. Miroir agrandissant mal placé surtout pour les petites personnes. Peignoirs vieux effilochés. Nous avons signalé la serrure cassée de la porte fenêtre vu que nous partagions la terrasse, mais personne n est venu. Nous avons été obligés de prendre avec nous toutes nos affaires lors de nos ballades. Le prix du déjeuner est trop élève pour les produits industriels proposés. Nous sommes arrivés à la salle à manger 45mn avant la fin de la fermeture et nous avons dû déjeuner parmis des tables nom débarassés. Très désagréable ! La piscine est très petite vite bondée. Le sauna sans intérêt. Il y a pas d'emplacement pour laisser les linges mouillés. Je ne reviendrai pas y dormir par contre 20/20 pour la cuisine. Parfait de l amuse bouche au dessert. Saveur et présentation excellente. Bravo. J en salive encore. Me réjouis de réserver une table. Bravo aussi au personnel de salle elles ont été aux petits soins pour nous on a apprécié.MERCI

Renaud.a

Le 12/10/2017 à 15:59

4 / 5

Hotel calme, situé à mi-chemin entre Strasbourg et Colmar. Spa très agréable. Chambre agréable. Seuls points négatifs : le petit lit (mes pieds dépassaient de 10 cm et pourtant je ne suis pas très grand) et la salle de bain très banale pour une chambre deluxe

Jonathan.i

Le 30/09/2017 à 10:51

5 / 5

C'est la 6éme fois que nous venons ici en couple ou en famille. Toujours un plaisir de venir, cette fois à notre arrivée une belle surprise nous attendait. Merci à toute l'équipe de l'hotel. Chambres vraiment très propres et agréables, restauration haut de gamme à prix très abordables. Nous reviendrons encore sans hésiter.

Joëlle.e

Le 19/09/2017 à 21:13

5 / 5

Très bien situé pour visiter le sud de l'Alsace très bien accueillis à l'hôtel

Christian.r

Le 10/09/2017 à 21:43

3 / 5

Lors de notre arrivée les femmes de ménage s'insultaient dans le couloir d'accès à notre chambre et notre présence ne les a pas calmées . (indigne d'un ☆☆☆☆) Dans la chambre éclairage défaillants dans le hall où est situé le placard et l'emplacement pour les valises . (très gênant de trouver ses affaires dans la pénombre) De plus problème de serrure pratiquemment impossible à verrouiller , même le personnel n'y arrivait pas puisque la porte n'était jamais fermée mais simplement poussée ce qui n'est pas rassurant . Petit déjeuner varié mais il manque toujours quelque chose (beurre , coupelles pour la confiture , croissants , tasses ...) C'est bien dommage mais ces points négatifs dégradent l'idée que j'avais de ce type d'établissement .

Catherine.a

Le 09/09/2017 à 19:21

5 / 5

Chambre grande et parfaite avec une bonne literie. Très bon accueil, réceptionniste professionnel et très agréable. Le personnel de cuisine et les réceptionnistes sont très sympathique. La cuisine est bonne et le petit déjeuner parfait. J'y retournerai.

Fabiola.

Le 28/08/2017 à 08:24

5 / 5

C'est un très bon hôtel qui a bien mérité ses 4 étoiles. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Les plats du restaurant sont excellents et raffinés. La piscine et le spa permettent de se détendre après une journée de marche. Les petits dej aussi valent la peine. Je le recommande !

Clément.r

Le 18/08/2017 à 16:11

4 / 5

Accueil sans problème, très aimable, bonnes explications avec en plus le service d'un petit sirop à l'arrivée. En chambre présence de petit chausson ainsi que peignoir pour la piscine. Présence de piscine sauna hammam et salle de fitness. Pour le moment tout est nickel.

Maureen.B

Le 10/08/2017 à 02:46

5 / 5

Bel hôtel! Personnel accueillant et chaleureux. Petit déjeuner copieux, très belle chambre. Cadre verdoyant. Le + la piscine ! 🏊 Je vous le recommande!

F.

Le 08/08/2017 à 13:01

4 / 5

Très bel hôtel. Chambre surclassée à notre arrivée 😃 ce qui fait toujours plaisir. Très propre et calme. Chambres un peu petites mais bien équipées avec grande télé, cafetière, salle de bain propre et sympa avec douche et produits de toilette peignoire pantoufles... Spa correct avec hammam et sauna même si la piscine est un peu petite et un peu froide. Petit dej correct mais rien d exceptionnel . On s attend même à mieux pour un 4 étoiles ( chocolat chaud à l eau en machine par exemple) même si les viennoiseries sont bonnes. Point à ameliorer: dans un hôtel 4 étoiles j attends un peu plus de prise en considération (demander comment cela s est passé au rendu des clefs, appel par le nom, ...) qui font qu' on a envie de revenir dans cet hôtel plus que dans un autre.

Patricia.e

Le 23/07/2017 à 21:24

5 / 5

Super hôtel. Que du bonheur. Excellent rapport qualité prix et de plus pour les chiens c'est gratuit. Géré de mains de maîtres ( les responsables sont toujours présents). Le spa est sympa et les massages professionnels. Je recommande fortement.

Tanguybad.a

Le 23/07/2017 à 10:38

4 / 5

Très bel hôtel, super accueil avec un personnel très accueillant et aimable.. Chambre correct, propre, un peu petite pour un 4*, salle de bain également.. Très beau domaine extérieur, la piscine est cependant trop petite mais le Hammam et sauna ainsi que la salle fitness sont très appréciable. Super petit déjeuner, buffet a volonté très complet et savoureux A noter que le restaurant de l'hôtel propose une belle carte mais le bémol c'est le refus des chèques restaurant..

M.

Le 02/06/2017 à 08:23

5 / 5

Les chambres sont assez grandes, tout comme la salle de bain. La chambre est équipée d'un machine à café et d'un frigo. Tout est propre et bien décoré. Le côté spa est bien appréciable. Hôtel que je recommande.

Antoine.a

Le 30/03/2017 à 11:36

4 / 5

Bel hôtel. Chambres superbes, et très bon espace détente. Le restaurant était bon mais avec peu d'originalité. Service impeccable

rosa.o

Le 18/03/2017 à 21:33

4 / 5

Belle chambre, et produits de beauté luxe j adore !!

Michaël.p

Le 27/12/2016 à 09:45

4 / 5

Ancien hôtel ayant été rénové récemment. Très belle chambre design, tv 55 pouces ... quelques petites erreurs de finitions et d'insonorisation mais propreté très bien. Accès piscine, sauna et hammam, c'est sympa après avoir fait les marchés de noël la journée. Le petit dej buffet est vrmt bien, bcp de sorte de pain, sucré ET salé il y en a pour tout le monde.

Sébastien.e

Le 28/10/2016 à 04:18

3 / 5

Chambres superbes à condition de ne pas accepter la chambre fumeur qui nous a été donnée initialement. La partie piscine en revanche nous a laissé une légère déception.

Jacky..

Le 20/05/2016 à 21:56

4 / 5

Hôtel très très agréable avec un personnel dont beaucoup d'autres établissements devraient prendre des leçons! Sympathique, agréable et au petit soin de leurs clients. En ce qui nous concernent, de l’exceptionnel!!! L' ambiance y est moderne classe et chaleureuse. Les repas et les vins servis sont dignes de cet établissement que je ne peux que recommander! Tout est propre et nickel. Le côté Wellness est très propre et agréable aussi. Bref un sans faute. Cela fait deux mois au moins que nous vous avons passé un WE au Diana mais très occupé, nous avons tardé un peu pour laisser notre avis sur notre séjour. Grand merci au personnel pour votre accueil et votre gentillesse. Je ne peux que recommander vivement cet endroit.

Tony..

Le 18/11/2015 à 04:07

5 / 5

Un véritable plaisir d'y séjourner. Accueil agréable, etablissement moderne et très bien entretenu, chambre impeccable. Le restaurant est très bien agencé et les plats sont très bons. L'espace SPA est petit, mais sympa tout de même.

Nader.a

Le 13/04/2014 à 18:44

4 / 5

Nous avons profité d'un BONGO pour découvrir cet hôtel. La chambre était moderne et confortable (il y avait une TV, un bar, une station iPod) Nous avons même reçu une bouteille de vin avec notre offre. L'espace wellness est pas mal (il manquerait un bain à bulles), les peignoirs et serviettes sont fournis, et les équipements de fitness sont tous équipés de TV individuelle et d'un dock iPod! Seul inconvénient dans notre chambre, nous étions juste à côté de l'ascenseur et nous avons entendu pas mal de bruit. Le petit déjeuner était copieux et varié. Nous avons également pris un repas dans le restaurant. C'était bon et le service était impeccable. Rien à redire!

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Moulin du Gastronome (530 Avis)

  • 💬 Très belle découverte : Accueil chaleureux, chambre joliment décorée, spacieuse et calme. Restaurant agréable, cuisine raffinée de saison accompagnée d'une impressionnante carte des vins... Très bon rapport qualité/prix


  • 🏪 U Campanile (410 Avis)

  • 💬 Le restaurant est idéalement situé en plein cœur de la vielle ville de Corte. Terrasse à l’ombre avec de légers Brumisateurs appréciables par 30 degrés. Le personnel est accueillant et agréable. Les plats ont été appréciés des adultes et des enfants : healthy Burger , wok de légumes, pâtes au pistou. Seul le masaman était un peu trop lourd par une journée si chaude. Bref, une belle adresse à recommander.


  • 🏪 French Arizona | Restaurant Halal Paris | Brunch halal 93 (2823 Avis)

  • 💬 Très très bon. Nous sommes venus pour le service brunch. Franchement rien à dire, je pourrai y retourner car nous avons bien mangé. Le service s’est bien passé, il y avait très peu de clients dont service assez rapide. J’enlève une étoile car ayant déjà fait plusieurs fois des brunchs j’ai trouvé la décoration/ présentation de la table très pauvre. Les plats ne sont pas arrivés en même temps mais sûrement car le sucré contenait de la glace donc compréhensible. En tout cas la présentation et le goût des plats en eux même étaient top et c’est ce qui compte 👍


  • 🏪 Restaurant le VII (424 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir d'aller chez vous ! Tous les plats sont incroyablement délicieux et originaux. On mange d'abord avec les yeux. Les serveurs sont agréables et l'ambiance également. De plus, le menu change assez régulièrement. Bon choix de restaurant.


  • 🏪 AUX BONS AMIS café restaurant (370 Avis)

  • 💬 Au détour d'une balade je remarque ce petit restaurant près de l'église de Culhat...je décide donc de réserver pour un vendredi soir , l'endroit est chaleureux et accueillant, la maîtresse de maison au service est sympathique et professionnelle. Certains vins sont proposés en demie bouteille ce qui est intéressant. La carte est bien faite, avec des menus accessibles. Les produits sont de qualité et frais, le foie gras maison est délicieux, la souris d'agneau est parfaite, 3 fromages aux choix sur le plateau et un dessert pour 32 € ...une cuisine classique et bien réalisée, et le sourire durant le service...parfait pour un restaurant de village, simple mais de qualité.


  • 🏪 CEPIA Restaurant Terrasse Lounge Bar (22 Avis)

  • 💬 Restaurant plutôt sympa sur Boulogne , cependant dommage que certains plats affichés sur The Fork ne figuraient pas sur la carte lorsque nous y sommes allées, pareil pour le foie gras qui malheureusement était en rupture. Malgré tout nous avons bien été servies, et les plats étaient plutôt copieux , vous devez choisir une garniture en plus car les plats n'en n'ont pas , je vous conseille de prendre une entrée + un plat / plat + un dessert si votre faim n'est pas si grande C'était par ailleurs plutôt calme et donc agréable


  • 🏪 Chez Aristide (569 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et personnel sympathique et souriant. Bon repas dans l’ensemble, les cuissons sont maîtrisées mais les plats pourraient être un peu plus relevé. En revanche l’œuf parfait frit se rapprochait plus d’un œuf dur frit. Le Gin utilisé dans le cocktail n’était pas celui indiqué dans la composition (utilisation d’un Gin inférieur en gamme comparé au Citadelle ou G’Vine attendu). Service trop rapide : les entrées étaient déjà là alors que nous venions juste de goûter les cocktails. Les vins ont également été servis alors que les verres apéritifs étaient pleins. L’ambiance en cuisine gagnerait à être plus discrète car on entend beaucoup les conversations du personnel en salle.


  • 🏪 L'économat Restaurant (93 Avis)

  • 💬 Petit restaurant bistronomique à Levallois que nous avons découvert car il était ouvert début août, et nous avons vraiment été séduite par la cuisine goûteuse et fraîche. La salle est petite ainsi que la cuisine et on sent que c'est fait avec amour. Les prix sont tout à fait corrects et l'ambiance sympathique. Le service au petit soin. Prenez soin de réserver avant car la salle est petite. Petite note ➕ pour la mousse au chocolat, comme je l'aime. Nous y retournerons !


  • 🏪 Restaurant La Main Verte (526 Avis)

  • 💬 Nous avons été bien accueillis, le service a été rapide, les serveurs sympathiques. Les plats étaient bons, le seul bémol peut être est qu'il y a peu d'options végétariennes, le choix est vite limité. Cependant nous avons bien mangé