📌 3 impasse Capderolle, Les Jardins de Léonce, 64510 Narcastet
💬 6 Avis
Les autres restaurants
💬 Un incontournable de Lille , L’onglet à l’échalote toujours un délice accompagné de délicieuses frites croustillantes . Je suis moins fan de leur ratatouille avec des courgettes croquantes et non fondantes mais c’est juste mon point de vue . Le service est top et c’est très copieux . Il y a un deuxième tour de viande. Pensez à réserver car même en semaine c’était plein !
💬 Très bonne cuisine. Ambiance sympa et service rapide. Tout ce qu'on attend d'un restaurant ouvrier...
💬 Restaurant qui mérite son succès ! La cuisine traditionnelle à prix abordable avec un personnel au top. C'est devenu une adresse incontournable de Metz. Quand il y a beaucoup de monde, le restaurant est un peu bruyant ce qui peut en déranger certain mais c'est le charme des bouillons et des cadres conviviaux.
💬 Bar très sympa ! Terrasse typique parisienne, agréable en été comme en hivers ! Service rapide et efficace, carte simple et très bonne pour grignoter ou manger entre amis ou en famille. On est accueillit comme à la maison. Je reviens avec grand plaisir !
💬 Cuisine simple, familiale avec des saveurs à l'ancienne. Nous avons passé un très bon moment! l'accueil est chaleureux et le service agréable!
💬 Excellent tout impeccable touts les deux jours des nouveaux plats ... entrée desserts et tout fait maison l'équipe est formidable Yip et Kim SONT GÉANT. Le cuisinier est super sympa il viens tjr au nouvelles voir si tout c'est bien passé..... Je recommande fortement
💬 Valeur sûre du quartier en termes de poulet ! Cuisses, pilons, poulet entier ou moitié, saucices de volailles, escalopes, tenders, riz, pommes de terre... le frère est équipé. Très bon goût. Appelez une vingtaine de minutes avant de passer pour lui demander de mettre votre commande de côté. Pas de restauration sur place.
💬 Belle salle rétro avec déco objets anciens. pas de menu lors des congés c'est dommage il n'y a que la carte. la cuisine est bonne les assiettes bien garnies manque le sourire des serveuses.