La Table

📌 Rue de Sèvres, 75007 Paris

2.9 / 5

💬 151 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant La Table à Paris

Ce restaurant élégant est installé sous la verrière d'une aire de restauration renommée et sert une cuisine française créative.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Table qui se trouve à au 24 Rue de Sèvres, Paris 7eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : St Thomas d'Aquin (490 m), Notre-Dame-des-Champs (470 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • Vente à emporter

Les avis

Les dernier avis sur La Table à Paris

Avis de Pierre. avec une note de 4 sur 5Pierre.

Le 25/01/2024 à 21:30

4 / 5

Restaurant au sein du Bon Marché (2è passerelle) : du monde, mais service aimable et efficace. Bonnes entrées, et plats originaux (ex. poisson Maigret aux poireaux sauce câpres excellent). Vin rouge très bon et pas cher pour l’endroit ! Etonnante adresse !

🚨 Signaler l'avis

Avis de chiwan.e avec une note de 1 sur 5chiwan.e

Le 22/01/2024 à 18:28

1 / 5

Le service est médiocre et il faut être frustré quand il faut payer. Il y a du pain mais pas d'assiettes ni de couteaux à beurre. La nourriture est médiocre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour la déception que vous avez ressentie lors de votre récente visite. Vos commentaires nous sont inestimables et nous aimerions recueillir plus de détails pour mieux comprendre et répondre à vos préoccupations. Si vous pouviez nous consacrer quelques instants, nous vous invitons à nous faire part d'informations complémentaires par email à [email protected]. Vos idées nous aideront à identifier les domaines qui nécessitent une attention et une amélioration. Nous nous engageons à garantir une expérience positive à tous nos clients, et votre contribution contribuera de manière significative à nos efforts continus. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à tout problème spécifique que vous pourriez rencontrer et travailler à une résolution. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à apporter les ajustements nécessaires pour améliorer nos services. Je vous souhaite une merveilleuse journée et nous espérons vous voir bientôt dans notre magasin.

Avis de sol.a avec une note de 2 sur 5sol.a

Le 14/01/2024 à 15:33

2 / 5

L'endroit est très mignon ! La nourriture est délicieuse, mais pas le prix ! Mauvais service! Nous n'avons pas réussi à leur faire apporter à boire (rien d'étrange, trois coca et une eau !). La nourriture est arrivée et nous n'avons pas pris de boisson ni de couverts ! Le prix n'est pas à la hauteur de la qualité de la nourriture et du service ! La serveuse s'est énervée car j'ai répété qu'il y a 15 minutes elle nous avait fait sans boire !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous apprécions vos compliments sur l'ambiance et la nourriture; cependant, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous nous engageons à offrir une excellente expérience culinaire et nous regrettons de n'avoir pas réussi à cette occasion. Nous aimerions avoir plus de détails sur les raisons de votre insatisfaction. Nous vous invitons, si vous avez quelques minutes à nous accorder, à nous fournir de plus amples informations en nous écrivant par e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous restons bien entendu à votre disposition. Bonne journée et à bientôt dans notre magasin.