la rose d'orient

📌 Rue René Jacques, 92130 Issy-les-Moulineaux

4.2 / 5

💬 17 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant halal la rose d'orient à Issy-les-Moulineaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant halal la rose d'orient qui se trouve à Issy-les-Moulineaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant halal à Issy-les-Moulineaux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur la rose d'orient à Issy-les-Moulineaux

Avis de faker.a avec une note de 5 sur 5faker.a

Le 11/10/2023 à 13:02

5 / 5

Accueil excellent on est toujours accueilli avec le sourire Tout est fait maison J'adore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eclesius. avec une note de 1 sur 5Eclesius.�

Le 14/09/2023 à 19:14

1 / 5

Attention Arnaque lorsque l'on commande en ligne, exemple : un Kebab. Celui-ci arrive bien à destination mais sans les frites , hors sur le site du restaurant d'issy-les-moulineux, c'est bien indiqué AVEC !!!! Publicité mensongère !!! manger du pain et viande sans accompagnement à 8€50 , honteux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle et désolé de votre mécontentement, Néanmoins, j’attire votre attention qu’un sandwich livré par l’intermédiaire d’une plateforme est un service payant qui incombe au restaurateur (30% prélevé sur chaque transaction) Par conséquent, nous ne nous pouvons pas vendre à perte ni céder au chantage comme vous avez essayé de le faire lors de notre conversation téléphonique en nous demandant de “faire un geste commercial” vous rembourser une partie de la commande. Nous menacer d’avis négatif sur les réseaux en échange d’un peu d’argent, c’est une attitude indigne

Avis de Sarah.a avec une note de 5 sur 5Sarah.a

Le 02/09/2023 à 16:01

5 / 5

J'ai adoré rien a dire!

🚨 Signaler l'avis