📌 Rue Hue Tanton, 08200 Sedan
💬 98 Avis
Le 08/12/2023 à 23:21
Expérience excellente tant sur la cuisine, que le service ou le conseil vin. Nous recommandons vivement le chef pour sa cuisine ainsi que l’équipe pour nous avoir rendu notre dîner très agréable. À bientôt !
Le 12/11/2023 à 21:45
Excellent service au dîner le soir, par contre le petit déjeuner est un peu cher pour ce qu il propose
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le service au dîner, avec des évaluations élevées, ce qui nous comble de joie. Concernant le petit-déjeuner, nous regrettons que le rapport qualité-prix ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé les facilités de stationnement satisfaisantes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, que ce soit pour le dîner, le petit-déjeuner, ou toute autre occasion, afin de continuer à répondre à vos attentes et de vous offrir une expérience mémorable. Restaurant La Principauté
Le 01/11/2023 à 17:22
Menu correcte mais pas gastronomique. Par contre cadre agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre visite au Restaurant La Principauté. Votre feedback est important pour nous, et nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre cadre agréable. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que le menu ne correspondait pas à vos attentes gastronomiques. Nous prenons en compte votre commentaire et nous nous efforcerons d'améliorer nos offres culinaires pour offrir des plats qui se démarquent tant par leur saveur que par leur présentation. Nous espérons que malgré cette déception, vous avez pu apprécier d'autres aspects de votre expérience. Merci encore d'avoir choisi le Restaurant La Principauté, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Restaurant La Principauté
Le 30/10/2023 à 12:05
Nous avons mangé au restaurant un soir et c'était excellent, des plats savoureux et un très bon service !!!
Réponse du propriétaire :
Quel bonheur de lire votre commentaire. Nous avons été heureux de vous avoir parmi nous et nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter pleinement de votre repas. Nous serions ravis de vous revoir. L'équipe du Restaurant La Principauté
Le 29/10/2023 à 23:16
Nous venons à certaines occasions durant l'année comme saint Valentin, fête des mères ou aujourd'hui. Jamais vu çà auparavant : une jeune stagiaire bts à qui nous avons demandée le pain 4 fois, vous la reconnaîtrez aisément : elle répète pas de soucis puis ne vient pas , les autres tables également. Elle a déposé le pain une fois le repas terminé. Puis 40 minutes d'attente, le fromage n'arrivant pas , nous sommes partis . La qualité gastronomique est au rendez-vous mais il ne faut pas placer entre 50 à 60 couverts dans les mains de stagiaires ( cette jeune femme est consciente qui plus est qu'elle fait défaut dans son poste et se retranche derrière son collègue Guillaume) il faut un maître de salle chaque soir sinon il va se poser un problème entre l'image de monument préféré élu et l ' image gastronomique qui est le point fort du restaurant pour l'instant...
Réponse du propriétaire :
Nous tenons tout d'abord à vous remercier sincèrement pour votre fidélité et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes véritablement désolés d'apprendre que votre dernière visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes habituelles. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre dîner. Il est évident que cette fois-ci, nous avons eu un problème d'effectif de personnel, et nous en sommes désolés. Nous sommes conscients de l'importance d'avoir un personnel qualifié et attentif pour assurer une expérience gastronomique. Nous vous invitons à nous donner une autre chance et de vous montrer que cette expérience ne reflète pas la réalité au Restaurant La Principauté. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une belle expérience, digne de votre fidélité. Encore une fois, merci pour votre compréhension et votre fidélité. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. L'équipe du Restaurant La Principauté
Le 29/10/2023 à 22:44
C'était en dessous de la moyenne. Je n'ai jamais vécu cela en termes de nourriture à ce niveau. Dans ce cas, une brasserie fait mieux que cette soirée gastronomique. Nous avons même dû demander des sandwichs. Les menus étaient trop courts et certaines tables ne recevaient un livre qu'au bout d'une demi-heure ou plus. Le dessert a été préparé il y a exactement une semaine et était incroyablement rassis. La seule chose qui était bonne était notre vin.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires après votre récente expérience au Restaurant La Principauté. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez trouvé notre prestation en dessous de la moyenne. Nous comprenons à quel point il est important de vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle à chaque visite, et nous sommes vraiment navrés que nous ayons manqué cet objectif lors de votre dîner. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, et nous allons enquêter sur les problèmes que vous avez soulevés. Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et nous allons revoir notre service pour nous assurer que de telles situations ne se reproduiront plus à l'avenir. Encore une fois, nous sommes profondément désolés pour cette expérience décevante. L'équipe de Restaurant La Principauté
Le 29/10/2023 à 22:08
Pas d'environnement cosy, pas d'ambiance, sensation de froid. Il a fallu attendre plus d'une demi-heure juste pour avoir le menu, on ne nous a pas demandé si nous voulions un apéritif ou autre chose à boire. Après une heure d'arrivée nous étions toujours sans boissons, ils sont venus répondre à la question puis nous avons dû attendre encore une demi-heure pour notre vin et avons mangé une entrée sans boissons. La nourriture n'était même pas digne d'une brasserie, je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps et à manger aussi mal. Si vous demandiez quelque chose, ils disaient toujours que mon collègue s'en chargerait, peu importe à qui vous demandiez. Le public a commencé à se commenter ou à partager des regards sales. De nombreuses assiettes sont rentrées dans la cuisine presque pleines. Mauvais service, si vous demandiez votre bière, vous deviez attendre encore 20 minutes, des assiettes vides restaient trop longtemps sur la table, les gens ne demandaient pas s'ils voulaient autre chose à boire. L'atmosphère aux tables était en dessous de zéro à cause de la longue attente et de la mauvaise nourriture. Nous ne reviendrons JAMAIS ici.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant La Principauté ait été si décevante. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations, même si elles sont très difficiles à entendre. Nous comprenons à quel point chaque aspect de votre expérience, de l'ambiance à la qualité du service et de la nourriture, est essentiel pour créer un repas mémorable. Les problèmes que vous évoquez, qu'il s'agisse d'une attente excessive, du manque d'attention du personnel ou de la qualité de la nourriture, ne reflètent en aucun cas nos standards habituels. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et mènerons une enquête approfondie pour comprendre ce qui s'est passé lors de votre visite et prendre des mesures pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Encore une fois, nous sommes profondément désolés et vous remercions pour votre retour, qui nous aidera à nous améliorer et à offrir des expériences exceptionnelles à nos futurs clients. Restaurant La Principauté
Le 29/10/2023 à 22:04
Cela ne pourrait pas être pire. Au bout de 40 minutes, ils ne viennent prendre votre commande qu'après avoir insisté, et alors seulement vous pouvez commander quelque chose à boire. L'attente continue, j'ai moi-même demandé du pain. Après 1 heure et 45 minutes enfin Entrée, beaucoup trop sèche, pas assaisonnée. J'ai oublié le vin, j'ai mangé l'entrée, toujours pas de vin. Je dois demander à nouveau. Plat principal et dessert également de qualité inférieure. Vraiment une très mauvaise expérience, dommage pour l'argent car ce n'était pas bon marché. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si cela a été extrêmement décevant pour nous de lire vos commentaires. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite au restaurant La Principauté. Il est extrêmement inquiétant d'apprendre que vous avez attendu si longtemps pour passer votre commande, recevoir votre nourriture et même votre vin. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous sommes désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration et sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une si mauvaise expérience dans notre établissement. Restaurant La Principauté
Le 29/10/2023 à 22:02
Partageons notre expérience : les portes ouvrent à 19h et une table nous est attribuée. Après avoir reçu la carte des boissons et le menu, il était plus de 20 heures avant que nous puissions commander un apéritif. Commander à partir du menu était également une tâche et il était 20h45 avant que nous puissions demander si la bouteille de vin que nous avions commandée pouvait réellement être mise sur la table. Commander une bière a pris 20 Quelques minutes (il était maintenant 21 heures et l'entrée était déjà consommée) avant que nous puissions boire pour la première fois. Du jamais vu, du jamais vu auparavant. Beaucoup d'excuses concernant le manque de personnel, mais cela ne signifie pas que nous puissions profiter d'un repas gastronomique. Gastronomique... si, en tant que chef, vous ne remarquez pas que tous vos plats reviennent à peine touchés, vous feriez mieux d'arrêter. La qualité d'Etten était insipide. L'entrée était quelque chose avec du crabe mais je pense que c'était à un mètre de là, le plat principal était quelque chose avec du porc mais avait plutôt le goût de viande de soupe émoussée. Le dessert du jour était une génoise avec quelques cubes de pomme et une cuillerée de crème fouettée. . À quel point peut-on préparer un dessert à sec ? C’est carrément scandaleux de qualifier cela de gastronomique. Mon conseil est donc de changer le nom en nourriture de réfectoire plutôt qu'en nourriture gastronomique.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant La Principauté, même si nous sommes profondément désolés de lire votre retour décevant. Nous sommes sincèrement désolés que votre soirée ait été gâchée par d'importants retards de service et des plats qui n'ont pas répondu à vos attentes gastronomiques. Nous comprenons à quel point le timing est crucial pour une expérience culinaire, et il est inacceptable que vous deviez attendre si longtemps pour chaque étape de votre repas. Nous nous excusons sincèrement pour ces retards. Quant à la qualité de nos plats, nous sommes profondément déçus d'apprendre que vous les avez trouvés insipides et en deçà de vos attentes gastronomiques. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience ait été si décevante et nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes. Si jamais vous décidez de revenir, veuillez nous contacter personnellement afin que nous puissions nous assurer que tout est parfait pour vous. Restaurant La Principauté
Le 27/10/2023 à 19:12
Excellente cuisine Cadre raffiné Nous avons passé un très bon moment avec nos amis
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos jolis compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et notre cadre raffiné lors de votre visite. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment en compagnie de vos amis. Nous sommes honorés d'avoir pu vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire mémorable. Le Restaurant La Principauté
Le 18/10/2023 à 16:50
On était venu pour un bon cadeau ! juste fou que ce soit accueil, changement de boissons, écoute et dégustation du repas. tout nous a ravi et c'était plus qu'excellent. la quantité est juste.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience au Restaurant La Principauté. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un moment mémorable lors de votre visite. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à toutes vos attentes. Encore une fois, merci de nous avoir choisis pour votre repas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience tout aussi délicieuse. À bientôt, Restaurant La Principauté
Le 30/09/2023 à 11:41
Très belle découverte Plats excellents, personnel à l’écoute et très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire qui sera partagé avec notre équipe. C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et certainement la meilleure récompense que nous puissions espérer ! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Le Restaurant La Principauté
Le 14/09/2023 à 16:32
Tout simplement parfait ! Je reviendrais soyez-en sûrs. Qu’il s’agisse du service accueillant, de la qualité des plats et de l’ambiance à la fois médiévale, chaleureuse et moderne : tout est au top du top 👍🏻. Au point où on n’a pas envie de quitter le restaurant ! C’est vous dire comme ils mettent le coeur à l’ouvrage pour réussir toutes leurs tâches, à tous les niveaux. Et selon moi, ils le font avec brio ! Je recommande les yeux fermés. Vous ne savez pas ce que vous ratez… à bientôt ! 😃
Le 15/08/2023 à 14:18
Très bon service mais la cuisine est moyenne Ça ne mérite pas un titre de restaurant gastronomique d’où mon trois
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que notre prestation ne vous ait pas satisfait. Nous vous invitons à vous adresser directement à nos équipes sur place pour nous faire part de votre expérience. Nous accordons une grande importance à votre satisfaction et nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer nos services. Le Restaurant La Principauté.
Le 14/08/2023 à 15:27
Belle salle à manger de forteresse, mais en quelque sorte une atmosphère «froide» / calme. Bonne présentation des plats, mais la taille et le goût étaient décevants.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance du restaurant et la présentation des plats. Nous sommes cependant désolés que vous n'ayez pas apprécié le goût. N'hésitez pas à nous appeler et à nous faire part de vos recommandations plus précises afin que nous puissions nous améliorer. L'équipe du Restaurant La Principauté
Le 14/08/2023 à 10:20
C'est bien beau de mettre des noms de plat à coucher dehors pour justifier des prix soit disant haut de gamme. Au final, votre canard est sec et servi avec 3 petites pommes de terre a l'eau sans goût, en accompagnement. Les proportions sont minuscules, pas mal de clients s'arrêtent au bar de l'hôtel, poir grignoter. Les serveurs sont très professionnels et l'établissement est très beau.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'établissement et le professionnalisme de nos serveurs. Nous leur en ferons part. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le plat qui vous a été proposé. Nous vous encourageons vivement à communiquer directement avec nos équipes sur place pour discuter de votre expérience. Nous attachons une grande importance à votre satisfaction, c'est pourquoi nous tiendrons compte de vos commentaires. Le Restaurant La Principauté
Le 10/08/2023 à 19:54
Merveilleux moment passé. Le menu était parfait. les produits de qualités. Le personnel impeccable.
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent ! Merci infiniment pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de le partager à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Le Restaurant La Principauté
Le 03/08/2023 à 10:59
Excellent
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons été ravis de vous accueillir. Nous attendons de vous recevoir de nouveau, sous peu ? Nous l'espérons... À très vite. Le Restaurant La Principauté
Le 02/08/2023 à 19:55
Très bon déjeuner en famille. La salle dégage une ambiance agréable et cosy. La décoration est de très bon goût. Le service est parfait et les serveurs très agréables et professionnels. Le pain était un peu trop cuit, dommage pour un pain fait maison. Et les plats manquaient un peu de sauce. Sinon les cuissons étaient parfaites à notre goût. Le menu enfant quant à lui est très copieux.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment votre notation et votre commentaire constructif. Nous avons été heureux de vous compter parmi nous et nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter entièrement de votre déjeuner. Nous espérons vous revoir sous peu ? À bientôt. Le Restaurant La Principauté
Le 01/08/2023 à 10:33
Le menu a 35€, propose uniquement de la viande en plat principal, pas simple quand on ne mange pas de viande et que la serveuse vous explique de froidement , qu’il n’est pas possible de remplacer la viande par du poisson, et que dans tous les cas ce sera en supplément !!!! Ensuite la mise en bouche arrive….et là… surprise… le boulgour est encore congelé… Je ne vais pas détailler chaque plat mais c’est un catastrophe, l’intitulé du plat ( d’ailleurs jamais présenté par les serveurs) ne correspond pas avec ce qui est servi dans l’assiette. Tout est trop cuit, sec, la présentation est plus que basique…. Et là, arrive le désert… un « pain perdu », complètement rassi, à la limite de la moisissure, je pense même qu’un cochon ne l’aurai pas mangé. Nous sommes très déçus que l’image de ce monument magnifique offre de telles prestations . J’espère que cet avis vous permettra de réagir, et de vous moderniser afin d’être à la hauteur de ce grand château fort et aussi de valoriser notre ville! ( Merci au jeune serveur, Guillaume, qui a été à l’écoute alors que son chef de cuisine et sous chef avaient déjà déserté les lieux avant la fin du service)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Le Menu découverte a deux propositions : l'une est fixe pour un mois, l'autre change tous les jours (le principe du menu du jour). Il arrive que la proposition soit du poisson ou de la viande. Il était tout à fait possible (ce qui vous a été expliqué) de prendre du poisson à la carte mais avec supplément. Ce que vous avez refusé. Que le boulgour ait été froid, oui congelé !! Nous ne congelons pas de boulgour, et n'achetons pas de plats congelés. Apparemment, l’entrée vous a plus, vous n'en parlez pas... Concernant le plat... Que dire. C'est bien la première fois (en 20 ans d'hôtellerie et restauration pour ma part) qu'une table part du restaurant pour aller fumer, puis boire un verre au bar (en laissant une jeune fille mineure seule à table), puis revient plus d'une trentaine de minutes après. Évidemment, les plats ont été préparés pour le bon déroulement du service, mais du fait de votre excursion au bar, nous avons du laisser vos plats sous la rampe chauffante !!! Je ne peux qu'être consternée par votre commentaire sur le dessert !!! Sachez que quelques centaines de "cochons" ont dégusté ce dessert et l'ont apprécié. Enfin, notre serveur vous a offert, au vu de vos réactions surprenantes, les digestifs espérant calmer votre mécontentement. En résumé, j'ai bien compris que notre établissement ne proposait pas des mets à vos goûts, nous le regrettons. Ou pas.
Le 16/07/2023 à 18:08
Un cadre sympathique. La cuisine est correcte mais sans plus. Le menu à 29 euros à un bon rapport qualité prix. Thon pastèque pas assez frais idem pour la crème de la tartelette. Par contre le rapport qualité prix n'est pas très bon dès que vous prenez vos plats à la carte. Une sauce accompagnant des filets de canard sans goût (pas relevée pas le goût du canard... De l'eau teintée) . Une mousse de betterave trop salée. Une entrée que je suis tout à fait capable de réaliser moi même. Bref, bon... mais pas du niveau d'un gastronomique. On a pas dit... wahou
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récente visite au Restaurant La Principauté. Votre avis est précieux pour nous et nous permet de nous améliorer. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cadre sympathique ainsi que le menu à 29 euros, qui offre un bon rapport qualité-prix. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait(e) de votre expérience avec nos plats à la carte. Votre avis est important pour nous, car il nous permet de revoir nous améliorer en permanence. Nous sommes déterminés à fournir des expériences gastronomiques exceptionnelles, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous impressionner à l'avenir. Nous vous remercions encore pour votre visite et pour avoir partagé vos commentaires. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail. Restaurant La Principauté
Le 14/07/2023 à 01:10
Beaucoup aimé. Le repas, le service et le décor. J'ai passé un dîner très agréable. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir sous peu. À très vite. Le Restaurant La Principauté
Le 04/06/2023 à 08:12
Bonjour, Nous avons fêté notre repas de mariage le 7 août 2021 dans ce restaurant, mon mari venait de la région et moi de région parisienne. J’ai été particulièrement touché par l’attention portée par le personnel aussi bien à la décoration de salle qu’aux invités. Nous avons pu profiter pleinement de ce moment sans nous soucier de rien. Les plats étaient bien présentés et très savoureux. Le rapport qualité prix était très correct. Merci à toute l’équipe 🥰
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience exceptionnelle lors de votre repas de mariage dans notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été touché par l'attention portée par notre personnel et que vous avez pu profiter pleinement de ce moment spécial, sans vous soucier de quoi que ce soit. Nous sommes ravis que nos plats aient été à la hauteur de vos attentes, tant en termes de présentation que de saveur. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, nous sommes heureux que vous l'ayez trouvé très correct. Nous nous efforçons constamment d'offrir des mets délicieux et un service de qualité à un prix raisonnable, et il est encourageant de savoir que nous avons réussi à atteindre cet objectif. Nous transmettrons vos aimables mots à toute notre équipe, qui travaille dur pour offrir une expérience mémorable à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant à l'avenir pour d'autres occasions spéciales. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Le Restaurant La Principauté
Le 19/05/2023 à 13:41
Très déçus plats fades et froids malgré 2h d attente pour être servi Rien de gastro A mon avis un sérieux problème d organisation en cuisine et en salle 4 jours sur place mais après cette expérience préférons tester les restaurants de la ville
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience culinaire dans notre établissement n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous comprenons votre déception quant au fait que les plats étaient froids. Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante. Nous sommes déçus de ne pas avoir pu vous offrir une expérience culinaire à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires seront transmis à notre équipe de cuisine et de service. Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations, car cela nous aide à nous améliorer. Nous espérons que vous garderez malgré tout un bon souvenir de votre séjour chez nous, en dehors de l'expérience culinaire, et nous nous excusons encore une fois pour les désagréments causés. Hôtel le Château Fort
Le 17/04/2023 à 20:15
nous étions ensemble le 14 février, le canard était cru, les desserts n'étaient pas savoureux. Une déception totale d'un dîner de gala. 2 étoiles pour l'ambiance
Réponse du propriétaire :
ous sommes désolés que notre prestation ne vous ait pas satisfait. Nous vous invitons à vous adresser directement à nos équipes sur place pour nous faire part de votre expérience. Nous accordons une grande importance à votre satisfaction et nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer nos services. Restaurant la Principauté
Le 17/04/2023 à 19:24
Superbe découverte dans le château fort de Sedan. Je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs que j'ai pu lire sur ce restaurant et je m'y suis fait mon propre avis ! Je pense que beaucoup de personnes confondent restaurant gastronomique et restaurant étoilé, pour ma part j'ai trouvé le cadre superbe et la cuisine du chef OLIVOT correspond parfaitement à la game de prix proposée. Ayant prit entrée, plat, fromage et dessert, je n'avais tout bonnement pas la place dans l'estomac pour finir ce dernier. Tous les vins y sont également proposés au verre ce qui vous permet de les accorder parfaitement avec vos plats. Les assiettes sont travaillées et savoureuses, je m'y suis régalé ! La sympathie du serveur Guillaume n'a d'égale que le charme de la serveuse Olivia. J'y retournerai sans aucune hésitation, merci et félicitation à toute l'équipe 😊
Réponse du propriétaire :
Quel bonheur de lire votre commentaire ! Nous avons été très heureux de vous avoir parmi nous et nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter entièrement de votre dîner au restaurant : localisation, tarif, qualité, service et surtout, notre personnel. Je ne manquerai pas de leur partager vos mots. Nous avons hâte de vous revoir très bientôt. À très vite. Hôtel le Château Fort.
Le 19/02/2023 à 15:31
Repas fades , manques de pet's , quantités sont justes, après entrées et plats nous avons pris le plateau de fromages pour que nos repas soient plus consistants ,dommage le site est magnifique, nous n'y reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que notre prestation ne vous ait pas convenu. N’hésitez pas à en parler en directement à nos équipes sur place. Votre satisfaction nous tient à coeur, c’est pourquoi, nous prendrons en compte vos remarques. Belle journée et bonne semaine. Le Restaurant la Principauté
Le 19/02/2023 à 09:25
Bonne soirée St Valentin, sûrement un autre dîner en tête à tête. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé notre beau restaurant, que vous reviendrez et aussi que vous le recommanderez. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Le Restaurant La Principauté
Le 11/02/2023 à 13:12
Vraiment décevant à tout point de vue!! Soit disant gastro!! Franchement moi j'appelle pas ça gastro!! Restaurant froid sans aucunes déco !!! Un feu ouvert juste pour décorer alors qu'il faisait un froid de canard ds la salle!!! Ce sera notre 1 ère et dernière expérience !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous vous encourageons vivement à communiquer directement avec nos équipes sur place pour discuter de votre expérience. Nous attachons une grande importance à votre satisfaction, c'est pourquoi nous tiendrons compte de vos commentaires. Belle journée Le Restaurant la Principauté
Le 15/01/2023 à 21:16
Déception culinaire. Nous nous attendions dans ce magnifique cadre à apprécier la cuisine, mais, entre le menu enfant qui n’est pas fait maison, l’entrée de Saint-Jacques qui n’en contient qu’une seule. De jolies assiettes mais restaurant chichiteux et surfait.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que notre prestation ne vous ait pas satisfait. Nous accordons une grande importance à votre satisfaction et nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer nos services. Une très bonne journée Le Restaurant la Principauté
Le 05/10/2022 à 11:21
Le plus est la beauté des plats. Cependant au niveau de la quantité c'est tout juste. Ayant pris la foccacia, je me suis retrouvée avec un minuscule bout de pain coupé en deux. Malgré ça, c'était tout de même bon mais sans plus. Le personnel était poli mais pas d'explication de la mise en bouche et pas beaucoup de paroles avec le client. Le négatif est qu'il faisait vraiment frais dans le restaurant. Probablement pas de chauffage mais à tester quand même
Réponse du propriétaire :
Merci de prendre le temps de partager vos impressions de votre venue au Restaurant La Principauté. Nous avons été ravis de vous compter parmi nous et de savoir que le restaurant vous a plu. Toutefois, nous sommes navrés que certains points de notre prestation ne vous aient pas convenu. Votre satisfaction nous tient à coeur, c’est pourquoi, nous prendrons en compte vos remarques. Au plaisir de vous revoir. Le Restaurant la Principauté
Le 08/08/2022 à 16:06
Si vous pensiez manger gastronomique dans ce restaurant c’est raté par contre l’addition elle est digne d’un gastro après avoir été dîner à la gourmandière de Carignan, le château du faucon de donchery et l’ An 1600 de rochehaut… ben vous êtes bien loin de tout ces excellents endroits et en plus pour moins cher!! En fait je pense que c’est le site que l’ont paie.
Le 08/08/2022 à 07:22
Cadre sobre mais cuisine à revoir. Alimentation fade,melange de saveurs douteuses...relève plus de l'expérience culinaire que d'un talent! (Mousse grasse de poisson avec sauce au yuzu, beau visuel mais immangeable ou milk shake chocolat banane menthe en dessert,par exemple... ) Les tarifs très élevés. On est loin de la gastronomie d'un grand chef. La présentation est correcte et les serveurs polis mais je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous vous encourageons vivement à communiquer directement avec nos équipes sur place pour discuter de votre expérience. Nous attachons une grande importance à votre satisfaction, c'est pourquoi nous tiendrons compte de vos commentaires. Le Restaurant la Princiapauté
Le 27/07/2022 à 22:27
Malheureusement, nous avons été plus que déçus. Le service extrêmement ennuyeux et lent. Les plats sont carrément culottés. En guise de salutation de la cuisine, du pain sec avec du thon en conserve dans un bocal ? Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Les bouteilles vides n'ont pas été évacuées par le personnel. On ne nous a pas demandé si nous aimerions prendre un autre verre après le premier verre. D'autres clients se sont simplement promenés dans tout le restaurant et ont tiré sur la manche du serveur - est-ce courant ici ?! A une autre table, l'invité parlait toujours à la serveuse alors qu'elle s'éloignait simplement. Dans l'ensemble, la nourriture était terriblement mauvaise. Indigne d'un hôtel avec cet emplacement unique. Pourquoi fais-tu quelque chose comme ça ? Vous ne voulez pas que les invités reviennent ?
Le 19/06/2022 à 12:58
Excellente surprise. En parcourant les couloirs de l'Hôtel du Château-Fort, nous sommes enfin parvenus à La Tour d'Auvergne, enfin La Principauté. Dans le menu du jour, de la pluma, de l'échine de porc ibérique cuite basse pression. Délicieux. Service souriant et des prix tout à fait corrects (surtout si l'on compare avec les prix belges !).
Le 30/10/2020 à 10:59
Carte plus que réduite, erreurs grossières dans les plats (portion de foie gras ridicule, sur-cuisson du tournedos, pâtisserie avec la poire pochée immangeable, saumon fumé du menu enfant bas de gamme....). Le personnel de salle est toutefois agréable et efficace.
Le 09/08/2020 à 11:31
Décevant. Cuisine peu raffinée. Heureusement beau décor. Repas très léger.
Le 25/07/2020 à 23:46
Très bien service rapide et de qualité
Le 18/01/2020 à 20:37
Très bon service, accueil sympathique et très bonne cuisine. Je conseille fortement d'aller y manger.
Le 29/10/2019 à 07:56
Restaurant charmant , le personne est l très souriant et efficace. Repas en amoureux je conseille de prendre à la carte pour découvrir de petit trésor pour vos papilles.
Le 07/10/2019 à 14:21
Gatien ke chevalier était super !
Le 29/08/2019 à 23:44
Menu intéressant avec de la bonne nourriture ! Le château est extrêmement génial, mais l'ambiance dans le restaurant était tout aussi préhistorique.
Le 20/05/2019 à 12:14
Très très déçue de la qualité des plats! Menu à 34 euros, avec amuse bouche soupe de tomates, bon, mais sans plus, pas de surprise... Entrée maki de mousse de poisson, alors, que dire, aucun intérêt, une simple chantilly salée à l'aneth, beaucoup trop présente dans le plat, les petits makis, sans cuisine, l'algue nori trop élastique... Plat principal, pintade au riz à l'italienne, pas de présentation, lorsque le plat arrive, aucun plaisir des yeux, tant au niveau de la structure du plat, ainsi que de la gourmandise! Pas de brillance, rien... Une cuisse posée sur du riz, pas de finesse de saveurs, viande pas assez moelleuse, la sauce qui accompagne le plat servie à côté, pas bonne... Heureusement, on finit sur une note sucrée correcte, une belle compotée de fruits rouges (un peu trop présente et sucrée), sur une jolie tuile de fine nougatine, avec une bonne glace fraise. Visiblement, on paye le cadre et le standing de l'hôtel dans le menu, mais, certainement pas la gastronomie qui n'est absolument pas présente! Mieux vaut manger dans un 1 étoile Michelin pour 45 €, le rapport qualité prix est sans ambiguïté!
Le 10/04/2019 à 21:37
Dans le cadre superbe du château fort de Sedan
Le 15/03/2019 à 21:05
Je vais régulièrement dans cet hôtel et donc à ce restaurant et à chaque fois j'ai été conquis. Un menu composé d'un amuse bouche, d'une entrée, d'un plat et d'un dessert. Un service hyper sympa et une présentation au top. Cela suffit amplement, on sort du restaurant et on ne se sent pas lourd Hâte d'y retourner.
Le 10/02/2019 à 09:09
Manque d'amabilite très froid
Le 21/10/2018 à 21:12
Qualité de plats médiocre. Manifestement même le plat du jour (sanglier et polenta ) n'est pas cuisiné maison. Les prix seraient tout à fait acceptables si la cuisine était à la hauteur . Grande déception
Le 24/08/2018 à 21:46
Bonne cuisine pour conclure une journée au chateaux avec une nuit.
Le 27/06/2018 à 18:25
Excellent restaurant à un prix assez raisonnable . Service très rapide .
Le 26/06/2018 à 10:06
Médiocre
Le 20/04/2018 à 19:49
Bon et sympa !!!
Le 26/03/2018 à 06:59
Le service est agréable lent mais agréable mais lent. 3h pour diner. La déco basique. Et les plats rien de renversant. Certaines partie sont préparées a l avance arrivent encore froides du refrigerateur.
Le 18/08/2017 à 11:57
Dommage pour le mauvais temps
Le 20/03/2017 à 12:46
Lieu à visiter proximité du château fort le plus etendu d Europe il me semble parking . Proche centre ville
Le 25/02/2017 à 20:55
Long très long entre chaque plat !
Le 22/11/2016 à 11:30
très bon restaurant
Le 24/05/2015 à 10:38
Restaurant au cadre agreable meme si les couloir menant a la salle sont un peu morne. Les plat et la cuisine sont plutot bon mais rien d'extraordinaire et nous somme resté sur nos attentes. Bref un bel endroit ou manger relativement bien pour un prix correct.
Le 15/05/2015 à 09:08
Cuisine soignée, belles assiettes et plats délicieux pour les gourmets. Je n'ai juste plus faim... ;-)
Les autres restaurants
💬 Quel plaisir d’avoir cette adresse , de pouvoir savourer leurs délicieux plats . Les patrons ainsi que Les serveuses sont très sympathiques , c’est un réel plaisir …. De plus leurs soirées à thème sont exceptionnels bref une adresse à connaître , n’hésitez surtout pas
💬 Très bonne adresse, magnifique cadre et en plus de la musique live avec une pianiste qui nous a fait vivre son répertoire... Carte simple mais de très bons produits, un acceuil sympathique malgré le ruch et le fait que nous n'avions pas réservé, appeler un jour avant de préférence.
💬 Petite sortie vélo, j appele pour savoir si nous pouvons venir manger. Un monsieur très gentil au téléphone. Nous arrivons sur place, et nous nous installons en terrasse. Un patron très agreable et bienveillant. Nous passons notre commande et franchement rien a redire. Des plats délicieux 😋 , nous avons pris des salades en entrée et un regal ! La suite du repas etait au top !!! Je le conseille vraiment
💬 Le lieu est tes beau. Il manquait cruellement du chauffage... On s'est gelé tout le repas. Côté traiteur c'était moyen. Les plats sans intérêt. Les vins très bons. A voir peut être en été. .. sinon j'y reviendrais pas!
💬 Très bonne adresse où nous pouvons apprécier la beauté de la plage de cavalière. Pour le service et la cuisine elle est nickel, je n'ai rien à reprocher. L'équipe est à l'écoute et ouverte à la plaisanterie ☺️ Nous y reviendrons avec plaisir.
💬 Resto routier. L'ambiance était sympathique et calme ce midi. Bon rapport qualité prix. Table à langer presente dans les WC. On a bien voulu nous donner une assiette et chauffer le petit pot de notre fille. 👍
💬 Charmant petit restaurant avec des plats exceptionnels .Les desserts ,visibles dans une vitrine réfrigérée, vont faire saliver ☺️ Très bon rapport qualité prix. Un personnel efficace et accueillant. A voir absolument.
💬 Que des bonnes découvertes. Excellents produits. Accueil et service au top rien à redire ! Le fromage à raclette me restera en mémoire 👍
💬 Nous y avons mangé de très bonnes tartes flambées. Personnel très accueillant.
💬 Très belle épicerie. Avec des produits de grande qualité. Mention spéciale pour les somptueux vols au vent… d’une taille gargantuesque !