Restaurant japonais

Avis sur La Pergola SUSHI

📌 23 Av. du Général Leclerc, 95250 Beauchamp

3.9 / 5

💬 1012 Avis

Avis sur La Pergola SUSHI à Beauchamp

Rédiger votre avis ici :

Kaaneki.S

Le 17/01/2024 à 23:33

5 / 5

restaurant tres bon et prix abordable

Mohamed.h

Le 06/01/2024 à 20:41

1 / 5

La qualité des californis est juste catastrophique les tempora crevette pas du ts croquante on dirait sa était frit la veille le riz est aussi pas trop bon bref cest comme si j’ai commandé des californis chez un buffet à volonté et pas sûr menu Je ne reviendrais plus jamais chez eux même si ts les resto de l’île de France sont fermés

Marc.

Le 05/01/2024 à 22:44

5 / 5

T'es bon restaurant ! Personnelle t'es sympa ! Pensez a réserver

Djewl.a

Le 05/01/2024 à 15:56

1 / 5

Un restaurant initialement où nous adorions aller, formule intéressante, nourriture bonne. Sauf que le service est devenu tellement médiocre que je préfère faire plus de route que d’aller là bas. Les serveurs sont antipathiques au possible, l’addition est tjs une surprise. Si vous avez des enfants en bas âge, attendez vous a devoir payer pour leur présence s’ils ont le malheur de grignoter dans votre formule à volonté. Inadmissible, cela fait deux fois que je dois me justifier en caisse sur le fait que ma fille de trois ans ne mange pas un menu. Elle a en tout et pour tout mangé un nem et un vapeur, j’ai dû payer une portion de nems et on m’avait facturé carrément un menu initialement . Sur une addition à 160€, c’est lamentable. Terminé je n’y mettrai plus les pieds.

Arnaud.

Le 30/12/2023 à 14:48

5 / 5

Très bon, patron super sympa.

Pauline.s

Le 29/12/2023 à 17:56

3 / 5

La pergola sushi a été pendant très longtemps mon restaurant préféré, et de loin ! Nous nous y sommes rendu dernièrement, nouvelles tables, nouvelles chaise, et même nouveau moyen de prise de commande qui se fait maintenant à l'aide de tablette qui nous permettent de commander en autonomie et d'être servit plus rapidement ! Cependant grosse déception au moment de l'arrivé de notre commande, sauce soja sucré nettement coupée à l'eau (casi aussi liquide que de la sauce salé ??!). Quand on fait la remarque, ils ont l'air étonné de la consistance, or toutes les sauces sur les tables autour de nous était identique, ainsi que celle qu'on nous à échangé. Les brochettes bœuf fromage n'était presque pas fondu, les sushis eu restent bon. De plus la musique était relativement forte, à la limite du désagréable. C'est très bien de renouveler le mobilier et de se moderniser, mais je trouve qu'il est dommage que cela ce fasse au détriment de la nourriture.

lionel.o

Le 27/12/2023 à 18:07

5 / 5

Très bon restaurant, beaucoup de tables et assez complets, juste un petit bémol beaucoup d'attente pour les desserts. Qualité prix rien à redire, très goûteus

Michel.o

Le 21/12/2023 à 23:22

4 / 5

Un japonais a volonté très agréable. Une valeur sûre.

roubot.

Le 10/12/2023 à 20:53

5 / 5

Très bon repas et qualité au top ! Venu en groupe on leur a dit qu'on devais faire vite car on avait un impératif et ils ont fait vite :) Je recommande .

Ludivine.L

Le 06/12/2023 à 22:33

5 / 5

Très bon, super accueil. Une cantine pour nous!

Belinda.

Le 05/12/2023 à 20:46

5 / 5

Excellent buffet à volonté. Qualité et fraicheur ! Lieu agréable

Mélyssa.

Le 03/12/2023 à 22:56

1 / 5

ALORS LA JE SUIS CHOQUÉE ! La cuisine est bonne et ça vaut vraiment le coup quand ont voit le prix mais quand ont peut tout avoir! j’ai été au restaurant ce soir et je n’ai pu faire qu’une commande parce que je cite « les cuisiniers sont partis » ce que je peux en soit comprendre mais qui est quand même assez dérangé car quand nous avons voulu commander la deuxième fois nous n’avons pus avoir que des brochettes ( mais merci au serveur qui a accepté de nous en faire). Suite à cela nous sommes restés sur notre faim. J’ai donc demandé au moment de payé un geste commercial et là je me suis prise la foudre d’une dame dont je ne connais pas le prénom qui a très mal prit ce que j’ai dit elle m’a dit d’aller manger ailleurs qu’elle ne me disait pas au revoir et que j’avais assez manger comme ça l’accueil était infâme au vue de cette femme j’espère qu’elle reverras sa relation client car elle n’a visiblement aucune expérience. Bien à vous

Alicia.a

Le 27/11/2023 à 09:22

5 / 5

Un restaurant japonais à volonté au top ! Encore mieux depuis que l'on peut utiliser une tablette pour commander !

David.A

Le 21/11/2023 à 00:33

1 / 5

Pire expérience dans un restaurant que j'ai pu vivre. Par où commencer . Je me rends dans ce restaurant avec ma femme car de bons amis me l'avaient conseillé. On m'installe tout d'abord une première fois à une table au fond de la salle principale, une minute après le serveur s'excuse et nous demande si c'était possible de changer de place (serveur très agréable et gentil tout au long du service par ailleurs) ma femme et moi le suivons gentiment. Il nous installe dans une salle vide isolée de tous où tout au long du service nous avons été surveillé. Les autres serveurs regardaient en dessous de la table nos mains comme si on cachait de la nourriture. La nourriture n’etait pas exceptionnelle, mais nous avons presque tout terminé. Il faut savoir que chaque abus de gaspillages il est indiqué que pour chaque quantité de nourriture gaspillée cela coûtera 3 euros. Presque, à 2 fourchettes de nouilles sautées, plat qui est arrivé froid et plein d'huile au fond de l'assiette. Au moment de passer en caisse nous rencontrons un Monsieur qui se permettra de nous demander si nous avions bien tous fini, Je lui ai donc indiqué qu'il restait un peu de nouilles. Il m'a directement répondu que la facture allait augmenter de 3 euros pour 2 bouchés. Surpris par cette absurdité nous avons demandé des explications et nous avons eu comme réponse que c'était pour éviter le gaspillage. L'échange n'a servi à rien j'ai payé mais je ne remettrai pas un seul centime dans ce restaurant. Madames, Messieurs fuyez.

Philippe.h

Le 20/11/2023 à 08:03

5 / 5

Restauration rapide et bonne et personnel sympathique

Mejgane.

Le 18/11/2023 à 22:09

5 / 5

J’y vais depuis plusieurs années et je n’ai jamais été déçue, la nourriture est toujours bonne et l’ambiance et les serveurs sont agréables. Je recommande

Pascale.L

Le 17/11/2023 à 08:38

5 / 5

Soirée pour 100 personnes super cocktail dînatoire : Bravo a toute l’équipe Pergola Sushis, vous êtes au Top ! Et merci

bouchra84.s

Le 04/11/2023 à 10:33

1 / 5

A fuir !! Les enfants de 4 ans aussi doivent prendre un menu à 22 euros …. L’accueil est froid . Très bruyant … les patrons sont juste insupportables Je n’y remettrais plus les pieds !

marilou.h

Le 01/11/2023 à 21:40

5 / 5

Excellent restaurant japonnais, on y mange très bien, poissons toujours très frais.,très bon service, personnel très agréable, nous sommes des fidèles clients, le patron et sa femme sont adorables.

Valentin.a

Le 28/10/2023 à 15:39

5 / 5

Super sympa, équipe très chaleureuse et nourriture agréable

Marie.n

Le 24/10/2023 à 19:31

1 / 5

Nourriture correcte MAIS mon Dieu comme les patrons et serveurs sont désagréables ! Ne ramène que la moitié de ce que l’on commande, nous oblige presque à prendre des boissons en faisant des « blagues » et en insistant, voulait nous faire payer pour des bébés d’un an qui ont à peine goûté 3 nouilles, nous étions des habitués mais plus jamais.

K.i

Le 15/10/2023 à 12:00

1 / 5

Je vais commencer par la seule qualité que je trouve à ce restaurant; la nourriture est correcte. Maintenant le reste: - Pas aimable (on dirait des gardiens de prison qui vous ramène le plateau repas) - Pas professionnel (casse le bouchon de la bouteille de vin et nous la sert quand même, oublie la moitié de la commande sans même s’excuser, fait semblant de ne pas comprendre lorsque qu’on demande quelque chose qui ne les arrange pas) - on se croirait presque à la cantine (on vous pousse vers la sortie parce que d’autres clients attendent 🤯🤯) - je ne pourrais pas tout énumérer, c’est à chaque fois un saut dans l’inconnu de l’incompétence! J’y vais depuis longtemps lorsqu’on m’y invite et à chaque fois ça me fait mal de leur donner de l’argent surtout que c’est uniquement à ce moment qu’on peut éventuellement apercevoir un début de sourire. À fuir, sauf pour vivre une expérience carcérale à 22€50.

olivier.o

Le 15/10/2023 à 08:33

5 / 5

La cuisine est délicieuse, le service impeccable, le personnel souriant, l'accueil au top et un patron qui met la main à la pâte, est au petits soins avec vous dans une ambiance très agréable à l'intérieur ou en terrasse. Je recommande vivement. Merci.

Lisa.a

Le 14/10/2023 à 14:07

4 / 5

Bon restaurant japonais. Je recommande et reviendrai.

olivier.

Le 08/10/2023 à 13:19

5 / 5

Top, on y vient et y revient. Restaurant incroyable comme dirait mon fils. Menu a volonté, restaurant souvent rempli le week-end. Une bonne adresse.

Léla.h

Le 07/10/2023 à 22:40

2 / 5

Cela fait des années que je viens. La nourriture est top, par contre le service est déplorable ! Attente interminable pour pouvoir recevoir notre commande, et quand on l'a on est limite entrain de nous enlever l'assiette alors qu'on n'a pas fini de manger. On nous dit également qu'il n'y a plus de brochette saumons, par contre on voit d'autres tables se faire servir.... Vraiment ça à changé, on ne reviendra pas de si tôt

nnn.n

Le 05/10/2023 à 14:02

1 / 5

Extrêmement lent, cela frôle l'indécence. Je ne suis pas heureux de cette expérience (mais c'était très bon)

Elea.I

Le 26/09/2023 à 14:38

2 / 5

Arrivé à 12h30 ce jour, il aura fallut presque 30 minutes pour qu’on prenne notre commande et 30 minutes supplémentaire pour avoir nos plats, je parle même pas de la carafe d’eau qu’on a dû redemander à plusieurs reprises. Le serveur (patron?) était vraiment nonchalant et à posé l’assiette sur nos téléphones sans même s’en soucier. Le commerce n’est clairement pas fait pour eux, avant c’était pas mal, aujourd’hui si vous souhaitez manger en 2h, des nouilles cuites au microondes et une commande de sushis divisée par 2 en étant pris pour des chiens, allez-y cette adresse est faite pour vous !

Tricia.

Le 14/09/2023 à 23:36

1 / 5

Je mets 1 étoile parce qu'il n'est pas possible de mettre 0. Le restaurant n'a fait que régressé en terme de qualité alimentaire et en relation client au fil des années. Aujourd'hui avec mon conjoint, nous sommes allés manger sur place, l'accueil était horrible. On a été placé comme des déchets sans même qu'on nous adresse un regard. Heureusement qu'une autre serveuse a pris le relais pour mieux nous installer. Au moment de recevoir le plat, je me sers de la sauce soja sucrée et j'y vois plein de moucherons morts qui sortent directement de la bouteille. On appelle une serveuse pour pouvoir le signaler, on ouvre à peine la bouche qu'elle nous dit : il y a des mouches ? Donc ELLE SAIT, ça à l'air d'être courant. La sauce est changée puis mon conjoint décide de manger ses makis. Au moment où il y pose ses baguettes, une ÉNORME MOUCHE À M*ERDE sort de l'assiette. Par réflexe il retourne le maki et on constate avec horreur des oeufs de mouche. La mouche était donc là depuis un moment. Personne n'a vérifier l'assiette avant de nous la servir ? Nous avons décidé de partir sans finir nos plats parce que c'était trop. Sans oublier les serveurs qui nous oublient ou qui ne repasse jamais. Vous venez de perdre des clients définitivement. Nous sommes terriblement déçu de votre régression. Revoyez vos mesures d'hygiène, c'est catastrophique un service pareil.

Sylviane.e

Le 05/09/2023 à 19:39

5 / 5

Ça fait plusieurs fois que j y vais C est succulent Je voudrais pas aller ailleurs Et en cadeau un petit verre de digestif 😋😋

Brosseron.a

Le 04/09/2023 à 16:50

2 / 5

Nous avons été dîner là bas le vendredi soir 1er septembre, comme d’hab, la cuisine, il n’y a à dire, cependant, nous avons été extrêmement déçu du service, nous sommes arrivés à 19h car nous avons des enfants et nous avons commencé à manger à 20h10. Voila la raison, nous avons donné notre commande à la patronne, à noter qu’il y a 3 différents serveurs qui sont passés donc on a rien compris à l’organisation. Cette commande a du être donné vers 19h10/20 mais à 19h50, nous avions toujours rien, ma femme s’est levée et a été voir directement au bar. Superbe nouvelle, nous avons appris que la patronne n’avait pas donné notre ticket à la cuisine. Un autre serveur est donc venu reprendre notre commande et nous avons interpellé le patron qui est venu s’excuser en lui indiquant que nous vous voulions un geste commercial ce à quoi celui-ci a répondu : « Non il n’y aura pas de geste commercial, nous sommes très compliqués ici » mot pour mot ! Quelle blague ! Bref… mauvaise expérience !!

Jean-Marc.e

Le 31/08/2023 à 11:06

4 / 5

Restaurant Japonais avec une formule à volonté très intéressante Très bonne qualité Service rapide et efficace Personnel très sympa

Sarah.a

Le 30/08/2023 à 14:06

1 / 5

Restaurant qui se dégrade. J’étais une cliente régulière mais je n’y remettrai plus les pieds. Enceinte, j’ai fait une intoxication alimentaire en mangeant leur nem. Et maintenant s’il n’y a pas maître sushi, vous pouvez réserver une demi-journée pour pouvoir manger. Je ne parle même pas du chef qui ne pense qu’à encaisser…

Katiana.o

Le 28/08/2023 à 00:13

2 / 5

Repas en famille, une table de 10 personnes. Les tournées de commandes sont souvent incomplètes. A la fin, nous nous rendons tous au comptoir pour payer. Nous sommes arrêtés à la sortie, sans aucune discrétion affirmant que nous n’avons pas régler la totalité, nous discriminant. Il aurait fallut suivre plutôt que discuter avec ses collègues pendant les encaissements. Un gros manque de respect et de professionnalisme.

Lihui.i

Le 27/08/2023 à 17:52

5 / 5

La fraîcheur et le goût toujours au top, rapport qualité prix excellent

Bech.

Le 27/08/2023 à 11:36

5 / 5

4 étoiles car très bon restaurant et comme tout bon restau, beaucoup d’attente pour trouver une place

Inès.e

Le 21/08/2023 à 23:40

3 / 5

Très bons sushis en revanche le service est très long. Nous avons attendus 25min d’être servi et de nouveau 25min pour 2 nems, c’est vraiment dommage quand on sait que la cuisine est de qualité.

Trecy.l

Le 19/08/2023 à 18:39

5 / 5

Cela fait 4 ans que je connais ce restaurant et la formule à volonté est toujours aussi bonne ! Les tarifs sont raisonnables. Les nems trop bons ! Bien croustillants comme j’aime !

isabelle.a

Le 11/08/2023 à 17:30

3 / 5

Personnel innommable, accueil = 0 pour au moins 2 femmes de l'equipe. Ils ne connaissent pas le sourire dans ce restaurant. La décevance totale.Heureusement que c'est bon quand même !!! J'étais déjà venue il y a qlq années : changement radical d'ambiance. Nous étions 5 et avons tous été choqués de leur attitude. Nous ne reviendrons pas.

eric.

Le 09/08/2023 à 23:54

2 / 5

Plusieurs fois que je vais avec mes amis, on doit attendre 20 minutes minimum seulement pour prendre nos boissons et nous les ramener (si ils n'oublient pas), pour ramener la nourriture c'est plus d'une heure d'attente et aucune communication entre les serveurs. Heureusement que qualité de la nourriture est bonne mais si vous voulez attendre des des dizaines et des dizaines pour manger allez y...

Hervé.I

Le 09/08/2023 à 13:01

4 / 5

Bon repas en formule à volonté. J'ai très bien mangé.

Thomas.i

Le 09/08/2023 à 08:09

1 / 5

Un personnel vraiment désagréable patron hautain une bonne cuisine mais à la longue le personnel dégoûte ça donne plus envi de mettre les pieds la bas. Franchement partez ailleurs.

L.

Le 06/08/2023 à 08:54

5 / 5

Une formule à volonté de qualité et avec du choix. Servi rapidement. Je recommande lors des repas entre amis ou famille. Resto spacieux avec de nombreuses salles.

Sami.o

Le 05/08/2023 à 14:53

1 / 5

Le personnel est pas agréable, l’attente pour le service est très long. De plus le poisson a un goût spécial ça sentait mauvais, et voulaient que l’on paye un supplément alors que nous les avions déjà payés dans notre formule!! Le patron est hautaine et de mauvaise foie. Je trouve ce restaurant inadmissible, pas accueillant, je le recommande pas du tout. Je n’y mettrais plus les pieds.

D.e

Le 04/08/2023 à 13:30

3 / 5

Vraiment pas fou ! Serveur peu agréable et énormément d’attente…

Clément.e

Le 02/08/2023 à 09:20

2 / 5

Nous avions d'habitude d'y aller et d'être très satisfaits mais nous venons d'y retourner sommes plutôt déçus. La carte de la formule à volonté s'est réduite, les sushis et californias sont très fournis en riz et très très peu en poisson. Il y a eu des oublis à chaque commande. Dommage ...

Elisabeth.u

Le 30/07/2023 à 00:43

5 / 5

Le restaurant était bondé. L'attente pour être servis a été un peu long. La cuisine est très bonne. Le rapport qualité- prix est tout à fait correct. J'y retournerai sans hésiter.

Thomas.e

Le 22/07/2023 à 20:44

1 / 5

Nous avions réservé une table pour 2 en terrasse. A notre arrivée, nous découvrons qu’aucune table n’a été réservé, nous avons dû patienter plus de 20min pour manger à l’extérieur qu’une table se libère. Le patron nous avait proposé une boisson que nous n’avons jamais eu. La cuisine est bonne et rattrape le service déplorable.

Am...

Le 21/07/2023 à 21:18

2 / 5

Habitués à ce restaurant, nous avons été déçu. Nous avons réservé, on nous a placé et on nous a demandé directement ce qu'on voulait boire, nous avions déjà pris l'apéro ailleurs, nous voulions juste une carafe et depuis on ne les a plus revu pendant 30min, ils servaient les tables à côté et ils prenaient des commandes mais comme si on était transparent (difficile avec une poussette !) quand on appelait une serveuse elle ne venait pas. Et à la fin on a dû partir sans manger. Quand ils nous ont vu debout, la serveuse nous a demandé ce qu'on voulait enfin. C'était trop tard, le délai d'attente incompréhensible nous a énervé. D'habitude on prenait les boissons et on était servi normalement, nous pensons que c'est à cause de ça ! Bref dommage !

Adrian.l

Le 18/07/2023 à 21:01

5 / 5

Le gérant est super sympa, le service est rapide et les plats de qualité. La terrasse est juste parfaite en printemps/été.

raphael.r

Le 08/07/2023 à 21:40

2 / 5

Vraiment déçu. Très bon restaurant normalement mais cette fois-ci, un personnel débordé par l'ampleur des commandes. Des erreurs sur chaque commandes. Plus d'une heure et quart avant d'être servis sur le deuxième service.Un de nous a du attendre 1h30 avant d'avoir son premier plat servis. Il faut vraiment recruter et être plus organisé pour que ce restaurant redevienne la bonne place qu'il était avant.

Alexandre.

Le 08/07/2023 à 11:33

2 / 5

Trop de monde, pas de respect de la réservation et de nombreux plats en rupture dont la salade de choux et les brochettes de saumon ! A bannir donc le week-end et a faire en semaine car la terrasse est top, le personnel débordé est sympa et courageux et les produits frais. Il devrait hausser les prix le week-end pour mettre plus de saumon dans leur Maki et moins de riz même si c est rusé et limiter le monde ou permettre de respecter les resa

helene.a

Le 30/06/2023 à 15:00

5 / 5

Belle expérience, le personnel est à l'écoute et sait s'adapter pour des demandes de réservation de dernière minute pour un grand groupe. Je recommande

Vanessa.u

Le 28/06/2023 à 14:15

2 / 5

Des années et que je viens, toujours contente, mais ces dernières fois Très déçu. 66 euros pour 1 adulte et 1 enfant de 3 ans ????? Pas de ticket de détail a la fin, nous étions une table de 10 et au final, après coup en se concertant on se rend compte qu'on a tous payé beaucoup trop!!!! Vous avez perdu des habitués. Bonne continuation en espérant que ça redevienne comme avant.

DieuJaune.

Le 15/06/2023 à 20:37

3 / 5

Très bon sushi seul bémol l'attente qui est très longue

HECQ.o

Le 15/06/2023 à 07:48

5 / 5

Je recommande vivement. C'est excellent,varié, copieux et frais. Le cadre est très agréable avec une terrasse extérieure,un vrai plus. Nous y allons souvent avec mon mari, nous y sommes allés avec des amis qui étaient ravis également. Le service au top et compétent.

Chloë.A

Le 14/06/2023 à 21:34

1 / 5

Les plats sont bon, mais le temps d’attente est trop long plus de 1h pour avoir une carafe d’eau et pour avoir notre première prise de commande. Et il y a beaucoup d’oublie de plat.

Doun.

Le 06/06/2023 à 18:45

4 / 5

Un des meilleurs restaurant asiatique que je connaisse. Tout est là et je ne mets pas 5 étoiles par principe ms on s y rapproché. Merci

Yasmina.

Le 28/05/2023 à 20:22

1 / 5

Terrasse vide mais on avait pas le droit de S y installer Sous prétexte que c'est deja réservé .... acceuil froid et pas sympa..

Nadia.G

Le 18/05/2023 à 10:37

3 / 5

Bonjour nous étions 3 on nous a mis au fond de la salle et on nous a oublié la moitié du temps 1h30 pour déjeuner formule à volonté c long Beaucoup de temps entre les plats on nous a même annoncé qu’il n’y avait plus de nouilles commandées ( aucune ristourne sur les desserts ) A la caisse on m’a rétorqué qu’il aurait fallu que je précise «tous les plats en même temps » sauf qu’il fallait je le sache !!! Bonne cuisine mais organisation à revoir …

Florian.e

Le 11/05/2023 à 22:21

4 / 5

Très bon restaurant, plats qualitatifs. Dommage que les desserts ne sois pas inclus dans la formule à volontés. Je recommande ce restaurant

NAM.F

Le 10/05/2023 à 17:54

1 / 5

A fuir !!! Au secours l'accueil mais c'est honteux !!! Avions réservé pour une table de 4 par téléphone on nous dit oui et arrivés sur place il y a déjà 4 personnes devant nous en attente de trouver une table.... On nous dit de patienter dans un coin salon... On nous propose même pas de prendre un verre mais seulement d'attende qu'une table se libére....tout était blindé à 20h donc c'était pas évident de dîner à l'heure.... Après 30 mn d'attente personne nous dit quoi que soit... On s'est demandé si nous n'étions pas invisibles.... On décide de voir le patron pour avoir un avis sur le délai d'attente et celui-ci nous rétorque qu'il faut patienter et que si nous sommes pas contents de partir.... Une honte de se comporter ainsi pour un patron d'établissement... Qu'il change de métier vraiment. Le pire c'est qu'il n'y a eu aucune excuse, même pas un pauvre désolé, le patron a tourné les talons pour retourner à ses occupations. Même si nous avions eu des bons avis sur la nourriture mais je ne mettrai pas un sou dans ce resto ! Peut-être que cela fonctionne bien et que certains clients sont satisfaits mais ça dure qu'un temps.... À bon entendeur !!!

Elise.

Le 09/05/2023 à 14:37

4 / 5

Très bon rapport qualité prix. Service à volonté copieux et rapide. Personnel agréable. Le seule bémol est que lorsque le restaurant est plein, le service devient expéditif et on vient nous voir toutes les 2 minutes pour nous demander si on a fini pour faire rentrer de nouveaux clients.

Prescillia.h

Le 06/05/2023 à 22:19

5 / 5

Super accueil, la nourriture est juste excellente tout est fait à la minute donc c'est normal que l'on attende un peu (5/10min MAX) et franchement sa vaut le coup d'attendre. Le chef est très accueillant, souriant, drôle et d'ailleurs merci encore. Nous reviendrons 💋🙏🏼.

Cronos.

Le 01/05/2023 à 21:03

1 / 5

Commande à 19h40 pour un pick up à 20h15, sur place à l'heure on me dit on a pas de commande pour vous. Au moment ou on décide de partir on nous propose de les faire tout de suite mais non merci. Le pire c'est qu'il n'y a eu aucune excuse, même pas un pauvre désolé, le patron a tourné les talons pour retourner à ses occupations.

Vicky.a

Le 27/04/2023 à 13:27

1 / 5

Service lent. Le patron fait rentrer les clients mais au final on attend nos plats. Faut demander 3 fois pour avoir une carafe d eau. Et encore on ne l a pas eu. On demande des brochettes de fromage et on a la moitié. Service déplorable.. A FUIR

Gary.e

Le 26/04/2023 à 11:06

1 / 5

La nourriture était bonne. Rien d'alarmant là-dessus. Cependant les plats mettent du temps à arriver. C'est dommage dans une formule à volonté. Le service était mauvais. J'ai demandé 3 fois en l'espace de 15 min pour avoir une fourchette et j'ai dû me lever pour en avoir une. Pour finir le directeur de l'établissement a été étrange en m'apportant les couverts à ma table. Il m'a pincé fort et longtemps au niveau du trapèze. Être touché par un inconnu est déjà pas agréable, je vous laisse imaginer quand en plus il vous fait mal. Première fois que cela m'arrive dans un restaurant. C'était lunaire. En conclusion la nourriture est bonne mais pour ma part le service était abominable.

Jonathan.E

Le 23/04/2023 à 21:41

5 / 5

Très bon rapport qualité / prix, cuisiné à la demande avec une formule à volonté (3 commande possible) ! Je recommande 👍

Marie.a

Le 22/04/2023 à 19:24

1 / 5

J'ai beaucoup aimé ce restaurant, tellement que j'y allais minimum 1 fois par mois et même en ayant déménagé à 60km j'y retournais. CEPENDANT ne vous croyez pas tout permis car vous avez du succès. J'ai réservé une table pour 3: Sur place on nous place à une table pour 2 et le 3e se retrouve sur un coin de table ? Je ne vais pas au restaurant pour manger l'assiette sur les genoux. Et j'aurai apprécié que l'on me change de table comme demandé plutôt que de me faire comprendre que c'était cela ou rien...évidemment ce fut rien. Le respect ne faisait pas partie de la carte.

Loriane.o

Le 20/04/2023 à 18:01

2 / 5

Dans le souhait de découvrir ce restaurant devant lequel je passais tous les jours, nous avons décidés d'aller dîner en famille avec nos 2 enfants (3ans et bébé). 1- Accueil : L'homme qui nous a accueilli avait l'air débordé, a fait passé deux personnes arrivées après nous, devant nous sur une table pour 4 (obligée de lui faire souligner que nous étions là d'abord). L'espace d'accueil est très mal organisé ce qui doit être propice à la confusion quand il y a de l'affluence. 2- Nourriture : Les plats étaient frais et bons 3- Service : Très lent avec des erreurs. 4 - 22e le soir pour le menu à volonté qui n'est pas à volonté car limité à 3 tour par plat / 16e90 pour les enfants de moins de 10 ans.. trop cher pour un enfant de 3 ans qui a littéralement mangé une tempura et demi et une cuillère de riz... Tarif a revoir selon moi. Les desserts ne sont pas dans la formule à volonté... Et finalement peu de choix et supplément à prévoir pour certains produits type sashimis. 5 - Difficile de se garer, accès difficile pour les PMR, peu pratique pour une sortie en famille. Conclusion : Nous n'irons plus pour l'ensemble du service et l'accueil, le rapport qualité prix... heureusement que les plats étaient frais.

Nathalie.a

Le 19/04/2023 à 18:31

3 / 5

Déçu aujourd'hui. Pourtant nous venons régulièrement. Mais aujourd'hui c etait pas ça : on a du demandé à 2 reprise pour une carafe d eau, dans notre commande à volonté il nous manquait des sushis (donc il a fallu les redemandé) et dans la commande y avait du riz , on nous dit c est en préparation et pour au final nous annoncer qu il n y en a plus. Et on nous a aussi bien fait comprendre qu il fallait qu on finisse vite ( et aux autres tables autour de nous aussi).

Tom.g

Le 14/04/2023 à 21:02

1 / 5

Une réservation a 20h30 toujours pas de table à 21h les serveurs ne sont pas du tout agréable.

Shiraze.j

Le 08/04/2023 à 11:45

2 / 5

J’y vais régulièrement ! Le restaurant est agréable & le service assez rapide. Mais malheureusement c’est la 2ème fois que je fait une intoxication alimentaire. Les fritures sont bonnes mais les sushis n’était pas frais. C’est ma dernière visite.

Jean.i

Le 03/04/2023 à 07:30

5 / 5

Endroit super cuisine top et personnel egalement

Joffrey.a

Le 29/03/2023 à 23:15

5 / 5

Très bon restaurant ou nous déjeunons régulièrement entre collègues On apprécie la formule volonté à la commande, les plats sont préparés minutes Le service et l'accueil est toujours chaleureux même en plein rush. L'été, il y aussi une terrasse très agréable. Petit plus : Le patron porte toujours une attentionné à ses clients, ce qui est appréciable ! Je vous le recommande vivement !

Nordine.a

Le 25/03/2023 à 20:53

5 / 5

Cuisine au top vraiment on sent que les plats sont frais et préparés au fur à mesure. Personnel très accueillant Juste rançon de la gloire salle extrêmement remplie donc assez bruyante à mon goût. Mais vraiment je recommande fortement

Marienette.

Le 25/03/2023 à 16:34

5 / 5

Restaurant propre on est toujours bien accueilli que se soit pour de la vente à emporter ou sur place. Prix correct . Je recommande ce restaurant

Bozo.e

Le 24/03/2023 à 20:32

5 / 5

Super C était une première pour moi et mon épouse nous avons été agréablement surpris tout à été parfait du début à la fin du repas. Nous renouvelleront cette petite soirée qui a été très agréable tout est très bon et propre personnels sympa et à l écoute ! Bravo à eux et bon courage

Naomi.A

Le 21/03/2023 à 22:37

1 / 5

A fuir !!!! Un accueil chaleureux avec une certaine attente pour au final s’installer nous mêmes. Mon compagnon et moi avons décidé de prendre le menu à volonté, n’étant pas un buffet, nous devions sélectionner les plats sous réserve de 3 rounds. Nous sommes arrivés à 20h, seuls les entrées ont été servis soit une soupe et des raviolis à 21h20. En ce qui concerne la suite de la commande il n’a fallut qu’attendre 21h40. (Bien évidemment plusieurs rappels ont ete fait de notre part afin de pouvoir être servi.) Les nems du premier round toujours pas servis. Épuisée de l’attente nous décidons donc de passer au round 2 tout en redemandant nos nems. Une attente plus courte car l’usure nous a remplis l’estomac. Entre autre cela n’a rien à voir d’ un restaurant à volonté, ni même d’un restaurant. Cependant la qualité reste correcte, mais un attente beaucoup trop longue pour un mardi soir. Nous ne recommandons absolument pas cet établissement.

Anna.a

Le 11/03/2023 à 20:06

4 / 5

Restaurant propre, personnel accueillant. Produits frais et préparé à la demande. Nous avons opté pour la formule à volonté nous ne sommes pas déçus !

Lara_.h

Le 06/03/2023 à 08:55

5 / 5

Super restaurant! Un vrai buffet à volonté de bonne qualité je recommande 👍🏻

Sonia.d

Le 02/03/2023 à 13:35

1 / 5

Dommage, la qualité du restaurant n' est plus la même. Et les serveurs ne sont plus aussi agréables qu'avant...

Camille.

Le 28/02/2023 à 16:43

1 / 5

Le personnel est pas agréable, l’attente pour le service est très long. De plus la viande a goût spécial… Nous n’avons pas fini nos brochettes et avons voulu les emporter et la… Refus de leurs parts ils non jamais voulu et voulaient que l’on paye un supplément alors que nous les avions déjà payés dans notre formule!! La patronne est hautaine et de mauvaise foie. Je trouve ce restaurant inadmissible, pas accueillant, je le recommande pas du tout. Je n’y mettrais plus les pieds.

Delphine.i

Le 28/02/2023 à 14:15

1 / 5

Num nous sommes arrivée à 12h30 nous avons attendu plus de 2 heures premier services au bout de 1 h et on attend toujours le deuxième !!!! La patronne est de mauvaise foie même pas d’excuse rien ! Pas professionnel

Lucas.u

Le 26/02/2023 à 14:20

1 / 5

Faux restaurant à volonté. Lorsque l’on passe la commande des plats ils nous la refusent prétextant que la quantité demandée est trop importante. Il nous donne une limite de quantité que l’on accepte mais refusent au final de nous servir et nous demandent de partir. C’est honteux. Sachant qu’à ce prix les quantités que nous avions demandée pour une table de 6 étaient loin d’être excessives.

Alexis.h

Le 26/02/2023 à 12:40

1 / 5

PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!!!!!!! Nous arrivons au restaurant pour prendre la formule à volonté, nous faisons nos choix et ils nous refusent de nous servir car la quantité que l’on demande est trop élevé. A quoi bon proposer une formule à volonté alors. Sachant qu’il nous propose une limite que nous acceptons et il ne souhaite quand même pas nous servir. Honteux si c’est cela autant ne pas proposer de formule à volonté.

laetitia.i

Le 24/02/2023 à 20:51

1 / 5

Réservation pour 20h à 20h50 5 min et les gens qui passe devant nous génial l’organisation

Anthony.z

Le 19/02/2023 à 16:53

2 / 5

Restaurant bon et d’assez bonne qualité. 2 grands points négatifs : plusieurs fois les propriétaires nous ont dit ne plus avoir de brochettes de Saumon, alors qu’on est dans un restaurant JAPONAIS .. c’est clairement fait exprès alors que le tarif est plus cher que la normale !!! Les commandes sont servis en 2 ou 3 temps ce qui rallonge le temps d’attente pour le client …

Elodie.L

Le 17/02/2023 à 00:23

4 / 5

Franchement nous y somme aller entre filles, à 20h nous somme la. Il nous met dans le petit salon et on attend une table pour 3 personnes car il y avait du monde. On attend, on voit qu'il place des gens du nombres de 4 et nous toujours rien et ces gens sont arrivés bien après nous, à 20h30 ne voyant qu'il ne s'occupe clairement pas à nous placés. Nous sommes partis ailleurs. Je trouve ça dommage leurs systèmes. Et aussi lors de ma première visite payer un supplément à la tête du client pour ramener chez nous ce que l'on a pas finit et payer pourtant je trouve sa limite.

Nabih.a

Le 15/02/2023 à 10:00

1 / 5

Personnel très insolent fais des remarques insolentes Temps d’attente très lente La nourriture n’est pas fraîche Je déconseille fortement

Kanki.

Le 08/02/2023 à 10:43

2 / 5

Les repas sont bons, mais nous sommes beaucoup trop fliqué pour savoir si mange assez vite et pour ne pas nous laisser le temps de souffler entre les repas, d’un côté c’est bien car nous sommes servis rapidement mais d’un autre nous n’avons pas vraiment le temps de savourer. Le prix est exorbitant puisque c’est 22€40 par personne.

Alice.n

Le 06/02/2023 à 11:09

2 / 5

Les produits sont bon. Malheureusement le personnel est déplorable. La réflexion de nous faire payer 3€ de plus car on mange bien voir trop ? Ne faites pas de formule à volonté alors. En plus, il y avait des bêtes dans la sauce soja et lorsque l'on a appelé un serveur aucune excuse rien, j'ai levé la tête, il y avait des moucherons partout au plafond. Dommage je n'y retournerai plus.

SaltyRaito.

Le 27/01/2023 à 21:55

2 / 5

Bonne cuisine mais soyez prêt à patienter des heures littéralement entre la table réservée qui n'est pas prête 30min après l'heure prévue et l'attente insoutenable entre chaque plat.

Samira.h

Le 22/01/2023 à 23:20

1 / 5

Une étoile car obligé d’en mettre, on c’est fais recaler à l’entrée car d’après le gérant « on ne sert pas des personnes comme ça » en nous pointant du doigt

Sylvain.L

Le 18/01/2023 à 22:43

2 / 5

Patronne pas aimable,peu souriante. Les plats du menu à volonté sont servis au compte goûté. Cuisine bonne mais rien d'exceptionnelle pour le prix.

F.

Le 14/01/2023 à 20:26

1 / 5

Si vous avez des enfants, je vous le déconseille un enfant de 2 ans et un autre de 7 mois. Ce restaurant pratique de la discrimination envers les enfants, il faudrait faire intervenir la police pour faire constater ça car vu les autres commentaires nous ne sommes pas les seuls à avoir été éjecté des l’entrée du restaurant alors qu’il était vide nous sommes arrivés à 19h. D’ailleurs sans regrets quand on voit l’hygiène du hall et les odeurs de gras. J’envisage d’appeler les services d’hygiène !

Myriam.e

Le 14/01/2023 à 19:05

1 / 5

Attention je viens de voir un rat sortir du restaurant !!! Je suis juste choquée même si la nourriture est bonne, ils doivent faire attention c’est très grave. Malade un jour je me pose des questions maintenant sur l’hygiène du restaurant.

Naïl.i

Le 29/12/2022 à 20:55

1 / 5

Nous avons réserver pour 20h. Arrive à l’heure nous avons été refusé. On était 7 dont 2 enfants allergiques au poisson, nous avions prévu de les laisser dans le coin repos du restaurant et commander 5 menus. Le gérant nous a refusé car d’après lui « toutes personne quel que soit l’âge, qu’il consomme ou non doit payer le prix (15€ pour les enfants/20€ pour les adultes, formules du soir) ». Et ce n’est pas la première fois qu’il refuse des personnes maghrébines.

Marcelo.o

Le 27/12/2022 à 16:25

1 / 5

A éviter. Endroit sale dès la porte d'entrée, accueil minable, lent et très mal organisé, service lent et nourriture médiocre, plus chinoise que japonaise. Nous ne reviendrons jamais.

Johanna.r

Le 23/12/2022 à 12:55

1 / 5

Aucun respect pour les clients ! Nous avons appelé à 11h30 pour réserver une table pour 3 personnes à 12h30. Nous étions 2 adultes et 1 enfant, on nous place sur une table de 2 avec l'enfant en coin de table ! Inadmissible ! Surtout lorsque l'on a réservé une table depuis 1h ! Et qu'une table de 4 était libre à côté de nous, qui a été donné à des gens arrivés après nous ! Nous étions pourtant des habitués de ce restaurant qui ne nous reverra plus jamais, et nous ne manquerons pas non plus de lui faire de la mauvaise pub.

georges.i

Le 20/12/2022 à 18:48

5 / 5

Invité par ma fille, je me suis régalé, c’était très bon. De plus on a eu un très bon accueil merci encore à toute l’équipe et à très vite !

Alyssa.

Le 14/12/2022 à 16:08

1 / 5

Serveurs exécrables et désagréables à chaque fois que j’y vais. Certes la cuisine est très bonne mais le service est catastrophique. De plus, j’ai trouvé aujourd’hui un cheveux dans mon plat et ils ont refusé un geste commercial. Il s’agissait d’un de mes restaurant préféré mais je n’y retournerais plus du tout. Je vous déconseille d’y aller, tout le personnel se rend détestable.

Nathalie.

Le 20/11/2022 à 21:52

1 / 5

Traine pour servir les menus a volonté en 3 commandes. Donc on est parti au bout de plus d une heure d attente en ayant passe que 1 commande sur le menu a volonte. Donc Ca fait tres cher pour avoir mangé 3 bricoles....

Laura.

Le 18/11/2022 à 17:38

4 / 5

Très bon restaurant, le rapport qualité prix est très bon même si le choix reste limitée. Tout est cuisiné à la demande, il y trois services. Le personnel est très gentil :)

nathalie.e

Le 10/11/2022 à 23:23

1 / 5

Ce restaurant ne mérite même pas une étoile, je suis venu manger ce soir avec deux autres personnes et le patron nous a imposé de prendre soit 3 formules soit 3 repas à la carte. Évidemment, le seul plat que je mange (gyozas) n’est pas en formule. On m’a clairement imposé de prendre une formule à 21€, pour manger des plats que je n’aiment même pas, alors que j’ai mangé pour 10€ si j’avais pris ces mêmes plats a la carte. Des escrocs, à fuir.

Deborah.l

Le 10/11/2022 à 09:55

4 / 5

Bon mais bruyant et très chaud à l'intérieur. Beaucoup beaucoup de monde et donc avec des enfants il faut vraiment y aller tôt et réservé sinon c'est compliqué. Nous on avait réservé et même comme ça on a attendu pour avoir notre table.

Amandine..

Le 02/11/2022 à 13:48

2 / 5

Très déçue du service. Il y a beaucoup de monde et beaucoup d'attente, même avec réservation. Il y a aussi une grande différence de traitement au faciès. Je ne recommande pas.

Tony.o

Le 02/11/2022 à 00:52

1 / 5

Tres bon mais service laisse a désirer Machine a cb en panne Commande incomplète Impossible de commander a 22h car les cuisines sont fermés On aurait aimé etre prevenu avant 22h si on voulait commander avant que les cuisines ferme comme tout restaurant a volonté a la carte

Lexa.a

Le 22/10/2022 à 07:02

3 / 5

Très bon restaurant dans l’ensemble par contre pour les réservations oubliez ! Même quand on réserve on attends ce que est inacceptable le patron toujours très optimiste quand au temps d’attente bien c’est toujours le double de ce qui est annoncé dommage

Rene.h

Le 30/09/2022 à 19:21

5 / 5

Le restaurant propose une formule à volonté à la carte. Le service est très agréable et de qualité contrairement à d'autres restaurant à volonté. La formule y est à 15.20€ mais la boisson soda est en canette à 4€.

Christophe.a

Le 17/09/2022 à 21:07

1 / 5

Réservé milieu d'après midi pour 20h30. Aucune réservation prise en compte et 45 min d'attente. Ceux qui sont arrives sont réservation on été pris avant nous. Aucun respect des réservation ou du client.

Mameu.E

Le 17/09/2022 à 20:49

1 / 5

Réservation faite pour 20 h pas de place 45 md attente nous somme partis dommage que le service ne soit pas au niveau des repas quoi que je n y ai pas goûté

Célie.i

Le 15/09/2022 à 20:56

5 / 5

Le meilleur restaurant de sushi, j’y vais depuis plusieurs années et c’est toujours aussi bon. Le service est super, rapide, efficace et les serveurs sont adorables. Je recommande à 1000%

Mina.

Le 15/07/2022 à 21:01

3 / 5

Accueil agréable, table réservée en terrasse par téléphone mais sur place aucune place cependant apéritif offert pour patienter. Service agréable et souriant soucieux du client, avec de bons plats servis , un peu d'attente à servir.... Un jeudi 13 juillet on peut comprendre... Cependant en terrasse visuel sur les poubelles de notre table ainsi que devant l'entrée du restaurant, sans parler des odeurs avec cette chaleur ce jour là....ça manque de classe et d'hygiène, ce qui rend le repas pas très agréable. C'est vraiment dommage. Il y a un effort à faire au niveau de la déco de la terrasse, bassin de poissons pas entretenu et déplacer absolument ces poubelles.

Nam.h

Le 15/07/2022 à 13:04

1 / 5

Jeudi 14 juillet je suis allée avec mon fils pour fêter son baccalauréat. Je suis arrivée à 12h55 servir à 13h30. C était trop longue pour un buffet à volonté. De même je tiens à signaler que l accueil n est pas agréable. A revoir. Je ne reviens certainement pas.

léon.o

Le 14/07/2022 à 21:35

3 / 5

Le rapport qualité prix est très bon (15,2 euros le midi) même si le choix reste limitée (il n'y a par exemple pas de dessert compris dans la formule), une carte limitée peut favoriser une meilleure qualité des produits ce qui est le cas ici. Par contre si vous prenez la formule à volonté, les plats commandés peuvent être servis en trois fois ce qui rallonge considérablement le temps d'attente. Par exemple nous sommes venus à deux personnes à 13h et sommes repartis vers 14h30, on a du compter 50 minutes d'attente sur les 1h30.

maxime.a

Le 12/07/2022 à 12:38

1 / 5

Chinois pas japonais comme tous mais franchement la livraison a emporter nul dire 30 min et attendre 1h en arrivant c'est nul !! Et surtout pour des produits donc la qualité n'y est pas comme d'hab. Dommage que Paris et loin pour avoir des vrai sushi avec des vrai japonais même si c'est plus chère.

darren.r

Le 02/07/2022 à 07:44

2 / 5

Très déçu Service très long désorganisé on a du relancer de nombreuses fois pour des plats qui parfois ne venaient pas . On nouns annonce la fermeture de la cuisine donc la possibilité de ne commander qu’une seule fois sur le menu à volonté alors que nous sommes arrivés à 21h45 un vendredi soir pour une table réservée ! Personnel désagréable

C.Alexandre.

Le 26/06/2022 à 00:39

2 / 5

Bon produit ! Mais l'attente est longue pour la commande et il manquait à chaque fois quelques choses... Mauvaise communication ou peur du gâchis ? Dommage

Christopher.y

Le 07/06/2022 à 23:17

1 / 5

Inadmissible un seul service restaurant qui ne sert plus à partir de 22h20 aucun respect pour le client . Je vous déconseille cette adresse A fuir….. sauvez vous

S.

Le 06/06/2022 à 15:12

1 / 5

Déçue car je pense qu'à un moment il faut être raisonnable quand on a une pénurie de personnel et qu'on accepte tout de même de remplir le restaurant jusqu'à la terrasse. Du coup il en decoule un temps d'attente pour la commande, pour le service, pour le paiement. Nous avons opté pour le menu à volonté mais nous avons tellement attendu entre chaque plat qu'on a même pas osé demandé un 2eme service alors que le menu a volonté prévoit 3 services max. Est-ce une façon de rentabiliser le menu comme ça on use les clients en les faisant attendre des heures de façon à ce qu'ils ne commandent pas plus. Peut être, je suis assez sceptique. Enfin une chose est sûre c'est qu'ils ne me. Reverront plus, je vais au restaurant pour me détendre et la je suis sortie stressée et déçue car en plus tout est chère à commencer par les boissons softs 😞

Akkaya.a

Le 06/06/2022 à 06:24

4 / 5

Installation rapide Les plats étaient bons, le restaurant était propre. Nous avons opté pour la formule à volonté. Il n’y a malheureusement pas de dessert dans la formule. Le service était relativement rapide. Mais nous avons eu besoin de réclamer certaines choses plusieurs fois pour les avoir…

Bari.

Le 01/06/2022 à 14:57

1 / 5

C'était bon avant, mais maintenant, les sushis étaient vraiment mauvais, pas savoureux du tout, 90% de riz et pas de poisson. Tout a l'air et le même goût - fade. Nous avons été très déçus.

Kévin.

Le 30/05/2022 à 20:12

5 / 5

Excellent restaurant, qualité de la nourriture est très bonne, personnels gentils. Lieu très fréquenté le seul soucis c'est la place pour se garé mais sinon rien à dire

Chloé.o

Le 20/05/2022 à 10:20

5 / 5

Superbe adresse ! Un très bon rapport qualité/prix, la nourriture est vraiment de qualité ! Ils se trompent très rarement sur les quantités de nos commandes. Sur place, un peu de temps d'attente mais il y a souvent du monde du fait que ça soit un super restaurant ! Je recommande

Abdelhafid.a

Le 12/05/2022 à 01:04

4 / 5

Un très beau cadre et une belle terrasse, Un personnel agréable et réactif. La formule à volonté n'est pas en buffet libre service mais préparation à la commande, ce qui donne de très bons produits de qualité notamment les tempuras de crevettes et les california maki. Le seul petit bémol était le délai d'attente un petit long entre certains services. Une très bonne adresse pour un repas entre amis

Samantha.o

Le 11/05/2022 à 10:58

2 / 5

Nous nous y sommes rendus un vendredi soir. L’endroit et le cadre sont plutôt sympas. Nous avons attendus 1h pour commencer à recevoir nos entrées et le délais entre les plats était beaucoup trop long, allant souvent à des restaurants à volonté avec service à table c’est bien la première fois que ceci arrive. Nous avons dû attendre pratiquement 40 min pour que nos brochettes bœufs au fromage arrivent tout en relançant au moins 3x les serveurs, des plats qui ne faisaient pas partis de notre commande étaient déposés sur notre table… Sinon la nourriture était bonne.

Toni.C

Le 06/05/2022 à 23:30

1 / 5

A fuir cet endroit croyez moi , patron très désagréable. Après 1h30 d'attente et des plats qui ne correspondait pas à la commande ,ils indiquent que la cuisine est fermée et veulent nous faire payer des menues complets a volonté alors qu'il n'y a qu'un plats et demi. après 15mn d'échanges houleux le patron nous indiques de partir et de ne pas revenir. Passer le message dans les environs.

Réponse du propriétaire :

Je vous fais remarquer que tous les plats que vous avez commandé ont été servis!!! Et qu'au final tout le repas vous a été offert!!!! Oui effectivement, le service a été un peu long vu que nous étions complets mais reconnaissez que nous avons fait plus qu'un geste commercial !! Vous avez eu comme même vos dîners GRATUITEMENT!!!!

Lilou.i

Le 05/05/2022 à 15:50

1 / 5

Je commence par dire que la cuisine est très bonne. MAIS le personnel n’est pas à l’écoute, je m’explique… nous avons réservé une table pour deux personnes. Une fois arrivée le serveur ne m’écoute pas parler, me coupe la parole et nous demande d’aller nous installer dans une sorte de salon pour patienter. Je trouve ça culotté. Environ 10min plus tard 10 personnes arrivent et sont installés. Je ne comprends pas. Nous avons attendu 1h et nous sommes repartis sans avoir été pris en charge De plus le restaurant est vraiment très bruyant. Je déconseille ce restaurant !

Eva.o

Le 24/04/2022 à 00:14

1 / 5

Habitué du restaurant depuis plusieurs mois, nous nous rendions très régulièrement dans ce japonais à volonté. Cependant, la dernière fois que nous y sommes venus, nous avons constaté plusieurs problèmes dans les quantités et les commandes. Une fois au règlement et au partage de l’addition, le gérant se trompe à plusieurs reprises dans les calculs et nous demande de payer beaucoup plus que ce qu’il fallait. S’en est suivi une longue discussion pour lui prouver (difficilement) que NOS calculs étaient bon et qu’il se trompait depuis le début. Pour finalement se faire « bannir  » du restaurant sans aucune raison puisque la faute venant du gérant, il aurait plutôt été commerçant de s’excuser pour nous inciter à revenir. Nous n’avons apparemment pas la même logique… dommage d’avoir aussi peu de considération pour des (anciens) clients fidèles. Au vu du prix, et du manque d’amabilité du personnel, commander dans un japonais classique vous serez 100% gagnant ^^ !

Teens.a

Le 24/04/2022 à 00:08

1 / 5

Service qui laisse à désirer, quantité jamais bonne pour le service à volonté, ne tient pas compte de la fidélité du client. Nous étions des habitués, la dernière fois que nous sommes venus, le lecteur carte bleue ne fonctionnaient pas. Nous avons essayé de trouver une solution avec le gérant qui a été de mauvaise foi. Il a commencé à vouloir nous faire payer plus. Gérant qui nous a interdit de revenir sans aucune raison. Mauvaise foi, à fuir !!!

Margot.a

Le 24/04/2022 à 00:06

1 / 5

Quantité jamais en accord avec la commande et également erreur de commande, suivie d’une grosse erreur de caisse de son ressort avec des montants exorbitants. Mauvaise fois du gérant… suite à son erreur le gérant ne nous accorde plus l’entrée de son restaurant. Très déçu pour des habitués…

MR.

Le 19/04/2022 à 09:40

1 / 5

Arrivée pour 13h00. Accueil glacial. On me balance un stylo et un bout de papier sans aucune explication. Lorsque j'ai eu une question sur le menu, réponse rapide sec dans un coup de vent. A côté j'entendais des clients se plaindre de payer un menu pour un enfant n'ayant quasi rien consommée mis à part du riz blanc. Une fois ma commande servis. Je ne fini pas mes raviole aux crevettes considérant que ce sont des gyoza image sur la carte. Le gérant me prévient que je vais devoir payer les 4 e pour gâchis. Malgré l'erreur manifeste sur la carte. Beaucoup de mépris dans l'attitude et le ton de la voix. Une attente interminable. Une salle très bruyante et un riz aux crevettes qui s'avérera être un riz aux surimi finira d'achever le chinois japonais le plus déplorable où j'ai pu me rendre !!! Le goût n'y est même pas !!!

Marlene.

Le 10/04/2022 à 20:26

5 / 5

Un accueil au top, les plats arrivent toujours très rapidement et la qualité est au rendez vous. Je recommande. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Skelington8087.

Le 27/03/2022 à 14:20

1 / 5

Mes deux premières visites se sont très bien passées, j'étais ravi. la troisième fut une catastrophe ! Les responsables du restaurant ont sciemment réduit notre première commande (pourquoi ? aucune idée, nous avons commandé la même chose que les fois précédentes) et une fois les assiettes sur la table, il manquait des éléments. On ne comprenait pas trop mais bon, passons... C'est au moment de la seconde commande que tout a dérapé ; nous avons commandé peu de choses et la commande a mis énormément de temps à arriver (on est arrivés à midi et à 14h on attendait toujours...). On s'est plaint trois fois de cette attente trop longue, sans avoir de réponse claire. Vers 14h20, l'assiette est enfin arrivée et il manquait encore des choses... je suis allé demander des explications à la responsable (concernant l'attente et le fait que notre commande était incomplète). Sa réponse, pleine de mépris, fut simplement de nous dire qu'il fallait commander à la carte !!! On a cru rêver ! Quel manque de respect pour la clientèle ! Ils nous ont donc fait patienter aussi longtemps totalement à dessein. Tellement décevant...

chris.

Le 26/03/2022 à 21:05

1 / 5

Après plusieurs années de fidélité, la qualité de cuisine et l'accueil ont beaucoup baissé pour un menu dont le prix augmente. A notre dernière visite le patron nous a fait comprendre de partir pour laisser la place aux clients qui faisaient la queue alors que nous n'avions pas reçu toute notre commande. Très décevant. Je n'irais plus.

tissiane.o

Le 22/03/2022 à 22:38

1 / 5

Honteux! Nous sommes venu pour manger comme des brutes, cependant au vu de la quantité de nourriture commandé, les serveurs n'ont pas voulu nous servir la totalité de nos 3 commandes. A fuir si vous êtes des brutes!!

Almighty.r

Le 13/03/2022 à 01:16

1 / 5

A FUIR DE TOUTE URGENCE. Visite ce-soir le 12/03/2022, beaucoup d'attente comme d'habitude. Nous patientons donc une vingtaine de minutes avant d'être installés. Le repas se passe plutôt bien dans le brouhaha - dont nous faisons abstraction -, jusqu'à ce que le gérant vienne nous demander au bout d'une trentaine de minutes si nous avons terminé, et si nous souhaitons des desserts. Nous répondons par la négative, le gérant nous impose de venir régler l'addition (?????) alors que la personne qui m'accompagnait n'avait même pas fini sa bouchée. Tout ceci sans mentionner le CULOT que le gérant a eu une fois l'addition réglée: nous demander si tout s'était bien passé. Je lui fais part de mon mécontentement quant au comportement qu'il a eu envers nous, il ne trouve rien de mieux que de répondre: Et bien si vous n'êtes pas contente je ne vous dis même pas au revoir. C'était donc ma dernière visite dans cet établissement qui n'a aucun sens de la clientèle, ne voit que la rentabilité et refuse de se faire à l'idée qu'il faut agrandir la surface d'accueil s'ils veulent pouvoir servir + de couverts. A FUIR.

Natasha.i

Le 14/01/2022 à 19:13

5 / 5

Nous avons testé pour la première fois ce restaurant et sa formule à volonté et franchement c'était un délice. Les nems et les sushi au saumon étaient vraiment trop bon. Et aussi le personnel est très sympathique et agréable. On reviendra c'est sûr (et nous avons déjà hâte)

Aurel.a

Le 01/12/2021 à 21:01

2 / 5

Au niveau de l'accueil et de l'attente rien à dire accueil chaleureux et peu d'attente malgré l'heure de pointe entre 12h et 13h ... Par contre les nouilles sautés aucuns goût aucune saveurs ( c'est limite si à la maison on aurait pas fait mieux ! ) les maki bon et bien garni , les gyozas petits et peu garni, les brochettes sèches et goût de grillé... on a payé 40e pour 2 ca ne les vaut absolument pas...franchement j'habite à côté mais je n'y retournerai pas ...

Molter.r

Le 30/11/2021 à 23:20

2 / 5

Salle spacieuse pour dîner et une grande terrasse pour l'été. La qualité est correcte mais ce n est pas très fin. Quand il y a de l affluence le service est un peu dépassé même si le personel est agréable.

Céline.o

Le 15/11/2021 à 23:22

5 / 5

Très bon restaurant ou j'ai passé un bon moment avec mon amie. La qualité ainsi que la fraîcheur sont au rendez-vous. Personnel souriant et accueillant. Non, vraiment bien ce restaurant

Ambre.o

Le 12/11/2021 à 08:01

4 / 5

Le buffet du midi à 14,90€ est un régal. Le poisson est ultra frais, les nems au poulet délicieux, les brochettes et les makis aussi. Le personnel est très efficace. Très peu d'attente entre les plats sauf à l'heure de pointe. Le restaurant est agréable, on y est bien installé, pas trop serré les uns aux autres. Il y a du gel sur toutes les tables et on vous remet un petit sachet pour le masque à l'arrivée. En revanche, il ne faut pas être près de la porte qui était constamment ouverte, et il faisait un peu froid ce jour-là... je reviendrai !

Cécile.a

Le 06/10/2021 à 19:08

2 / 5

Ce jour, déjeuner avec mon mari, un soulard derrière nous qui se dispute avec sa femme, s'en suit un jeter de verre de vin, j'ai pris une douche de vin gratuite, une grande première ! Le personnel n'a réagi à la situation qu'en ramenant une autre bouteille de vin au monsieur qui devait déjà être à 3g...et a proposé un saké à mon mari en guise d'excuses 😂😂😂. Bref la classe !

Sab.i

Le 04/10/2021 à 14:25

3 / 5

Service et prestations m'ont satisfait sauf la dernière fois où j'ai été le : malheureusement nous sommes arrivés vers 19h15. Une fois installés nous avons commandé des bouchées vapeur aux crevettes ( du menu à volonté) qui sont très vite arrivées ; trop vite car elles étaient juste tièdes, j'ai pensé que c'étaient des restes du midi... Bref...déçue sur cette fois alors que jusque là toutes les fois où j'ai été c'était top.

O..l

Le 25/09/2021 à 10:38

3 / 5

Si il n y a rien à redire sur la qualité des repas et le charme de la Pergola. Le bruit a l'intérieur est très compliqué surtout quand un groupe se croit en cour de récréation.Dommage que la direction ne fasse pas respecter le bien être de ses clients.

La.a

Le 28/08/2021 à 17:46

5 / 5

Restaurant japonais très agréable avec une jolie terrasse et une belle salle. Plusieurs formules sont proposées, à la carte, à volonté ou des menus. La cuisine est bonne et les prix sont raisonnables. Le personnel est très sympathique, attentif à satisfaire la clientèle. Service rapide et efficace. On y passe un bon moment. Nous y retournerons.

estelle.

Le 31/07/2021 à 23:13

2 / 5

La qualité a diminué...nous étions de fidèles clients mais depuis qq semaines nous sommes déçu .Et aussi trois fois des erreurs sur la commande a emporter et trop d'attente...'. Dommage Fidèle à ce restaurant depuis plusieures a

Paul.o

Le 10/07/2021 à 02:42

1 / 5

Nous sommes arrivés à 20h, temps d’attente beaucoup trop long pour être mit à table, pour finalement nous annoncer une pénurie de 2 des produits phares servis uniquement le soir (tempuras de crevette et California crevette) nous acceptons malgré cela de passer commande. Une fois à table nous passons commande (table de 6 personnes) et au moment d’être servis on nous annonce une nouvelle pénurie de bouchée de crevette… le repas se poursuit et nous recevons finalement 2 paires de brochette de saumon sur 8 commandées initialement … beaucoup de pénurie de produit et AUCUN geste commercial proposé … cela semble normale pour la patronne de payer 20,8€ pour un buffet presque « à volonté ».

Paul.O

Le 10/07/2021 à 02:33

1 / 5

Client depuis 2015 à la pergola sushi, le restaurant ne m’avait jamais déçus. Mais depuis 2018, le patron nous montre un accueil de moins en moins chaleureux et surtout depuis que celui-ci s’amuse à ne pas nous servir les quantités souhaités (notamment de brochette de saumon…). Récemment nous étions 6 à tables et il a refusé de nous servir car nous avions demandés 12 paires de brochette de saumon (soit 2 paires chacun) et nous a même invité à partir si nous n’étions pas content … vraiment très irrespectueux. La nourriture est bonne mais le personnel et surtout le patron et sa femme sont exécrables !

S.

Le 20/06/2021 à 09:55

2 / 5

Table réservé pour 10 parfaite Accueil parfait Demande de réservation très très recommandée Service très long... nous avons dû relancer 3 ou 4 fois simplement pour avoir des boissons Les plats sont arrivé plus vite. Cependant avec l'attente entre le moment ou nous avons passé commande, et la réception de celle ci, nous avons pu en fin de compte faire qu'une seule commande ! Pas donné entièrement car je cite les cuisines viennent de fermer Nous avons donc attendu très longtemps nos commande pour en fin de compte ne pas tout avoir car le service a était trop long. Un restaurant très bien ! Mais qui est victime de son succès et qui je pense n'arrive pas a suivre

François.e

Le 13/06/2021 à 22:08

5 / 5

Accueil sympathique , très bon restaurant , victime de son succès souvent complet . Même a emporter pour l'instant j'amais d'erreur et dans les délais . Je recommande ;-)

Quartenios.

Le 23/05/2021 à 15:05

5 / 5

Ce restaurant n'a, selon moi, plus à faire ses preuves. Chaque visite chez eux a été pour moi une excellente expérience dégustative. Le personnel est très accueillant et très présent, la qualité de service n'est pas à remettre en doute, les plats sont absolument délicieux, et la variété du menu donne un large choix à tout type de clients. Sans parler de l'ambiance qui est toujours apaisante et relaxante. Je viens manger chez eux depuis 2011, et je constate, même après des années, que l'équipe de ce restaurant n'a jamais fait preuve du moindre relachement. Je suis vraiment ravi pour eux, que leur restaurant soit de plus en plus populaire et fréquenté, mais je regrette d'avoir parfois été placé à proximité d'un groupe de personnes bruyantes ou désagréables. Mais à part ces détails, je suis toujours aussi enthousiaste à l'idée de revenir à La Pergola SUSHI!

Sylia.i

Le 12/05/2021 à 10:52

4 / 5

Bonne adresse. Personnel accueillant, bons produits. J'ai apprécié le fait qu'ils ne soient pas à l'économie sur le gingembre, les sauces et le wasabi. En revanche mieux vaut réserver à l'avance car l'attente peut être un peu longue selon les jours. J'attends la réouverture des salles pour essayer le buffet à volonté qui propose plus de produits

Sébastien.E

Le 28/10/2020 à 09:58

4 / 5

Un beau restaurant accueillant malgré quelques emplacements bien sombres. Un service rapide et des personnels souriants et disponibles. Tout était vraiment très bon et frais. Le riz maison est par contre très décevant car fade avec ses morceaux de surimi. Restaurant et toilettes très propres, c’est à souligner. Je recommande.

Eva.w

Le 19/10/2020 à 16:57

4 / 5

Très bon rapport qualité prix...Le personnel est très agréable...l'établissement est grand...dommage que ce soit un peu bruyant surtout quand la salle est pleine...réservation recommandée ...

Pauline.o

Le 21/09/2020 à 03:01

5 / 5

Tres bonne expérience hier soir, des plats savoureux et le menu à volonté est très avantageux rapport qualité/prix. Un restaurant asiatique a volonté qui propose des plats de qualité ça devient rare, je elle recommande à 100% ! Le service était top, les serveurs sont adorables et à l’écoute malgré l’affluence ! Bravo !

Pierrette.u

Le 06/09/2020 à 20:30

1 / 5

On attendu 45 minutes on a jamais eu nos commandes meme une soupe rien ! 2 couples sont venus après nous, ils ont étaient servis avant nous ! Il est ou la logique ? On ma parlé en bien de se restaurant mais j'ai été vraiment déçu... par contre 2 carafes d'eau c'était pour nous faire patienté ou je sais pas ? On n'a pas attendu plus longtemps on est parti autres part. Dommage. Première et dernière fois.

Rumi.a

Le 31/07/2020 à 09:13

1 / 5

Cet établissement a beaucoup changé, le service est désagréable, il faut insister pour avoir ce qu'on a commandé. Après plusieurs relances le patron ose nous dire qu'il manque beaucoup de produits en cuisine alors qu'on voit les tables voisines être servies de ces mêmes produits. Je pense qu'ils essayent de rentabiliser leur formule à volonté en servant partiellement les commandes en espérant que le client ne s'aperçoive pas et ne relance pas. Le rapport qualité prix n'y est pas du tout, surtout sur les menus enfants exagérément élevés. Nous avons passé un mauvais moment et ne reviendront plus.

Sofian.o

Le 29/07/2020 à 23:23

3 / 5

Je suis un client régulier. Les produits sont bons mais l'attente est tjs bien trop longue et certaines commandes ne sont pas servies. Difficile également d'avoir de l'eau. Sinon on y passe quand même de bons repas

Gizem.l

Le 03/07/2020 à 23:08

1 / 5

Très très longue attente pour être servis, au finale pour rien manger car il ne restait plus rien en cuisine. De plus on était obligé de relancer au moins 3 fois pour être servis ou avoir une carafe d’eau ou encore pour avoir une sauce. Serveuses désagréables Je ne recommande pas du tout!

Fatih.A

Le 03/07/2020 à 23:08

1 / 5

Le goût est pas mal. Parlons vraiment de ce «  restaurant «  : service déplorable ! Arrivée à 20h30 ... attente de 2 heures !! Pour le premier service ! INADMISSIBLE !! On nous oublie pour de l’eau, les couverts , on pique des sauces sur notre table ! Vraiment à fuir totalement , et j’écris cet avis le jour même . Notez l’heure : 23:06 . Le deuxième tour ???? Laissez moi rire !! La serveuse nous annonce à l’instant qu’ils ne servent plus rien ! Donc : attente, service nul à 100% !!! J’attends une réponse et un geste ! Nous sommes sur une table de 10 personnes, et tous sont témoins de la même chose. Je ne remettrai plus JAMAIS les pieds ici

Anne-Laure.A

Le 17/04/2020 à 19:09

5 / 5

Restaurant très sympa surtout en été avec sa terrasse en extérieur. Le poisson y est très frais grâce à un système de préparation à la commande pour le buffet et c'est toujours servi assez rapidement ! Je ne vais qu'à cette adresse maintenant pour un buffet japonais et aucune déception.

Olivier.o

Le 19/01/2020 à 19:01

5 / 5

La cuisine est délicieuse, le service impeccable, le personnel souriant, l'accueil au top et un patron qui met la main à la pâte, est au petits soins avec vous dans une ambiance très agréable à l'intérieur ou en terrasse. Je recommande vivement. Merci.

Christelle.e

Le 23/12/2019 à 09:49

4 / 5

Buffet à volonté servi à table. Du choix avec un bon rapport qualité/prix : c'est plutôt bon. Le service est agréable et efficace, le patron très avenant. Possibilité d'avoir un espace privé pour les groupes sur réservation. Toujours plein donc un peu bruyant mais le cadre est sympa avec une jolie terrasse en été. Je recommande !

Zouaoui.e

Le 20/12/2019 à 23:42

1 / 5

Pire expérience de ma vie. On nous a vivement conseillé de commander plus que ce que nous avions prévu, sous prétexte que les cuisines allait fermer. Le propriétaire nous a harcelé 6 fois afin que nous commandions des boissons (5€ ou plus de supplément pour une boisson) Il était entendu que si jamais nous laissions un peu de nourriture , on aurait pu l'emporter. Une fois finis , il nous restait donc quelques nems que l'ont voulaient prendre avec nous. Le propriétaire nous a facturer 20€ de supplément que j'ai bien entendu refuser de payer ! Il n'existe aucun service , aucunes sympathie pas même un sourire dans ce boui-boui ! C'est une usine à produire de la nourriture surgeler , sans saveur pour la modique somme de 21€ par personne. A fuir ! Préférer un réel restaurant même si le prix est un peu plus élevé.

DOS.A

Le 04/11/2019 à 21:57

4 / 5

Nourriture variée et de qualité. Les sushis, makis et sashimis valent le coup. Les brochettes sont correctes. Le menu à volonté est un peu cher mais relativement bien justifié vu la qualité des produits crus. Il est possible de voir les sushis / makis préparés à la main en passant un coup d’œil derrière le comptoir, ce qui est selon moi un gage de qualité. Le seul défaut est que, pour la formule volonté, la serveuse oublie souvent quelques produits. Le restaurant est aussi assez vite débordé le week-end au soir, ce qui peut révéler un temps d'attente parfois un poil long pour les impatiens. Les cocktails sont appréciables. Et la bière est fraîche.

anatole.u

Le 12/06/2019 à 18:22

3 / 5

Assez chère pour un japonais à volonté, les sushis/makis sont très gros (beaucoup de riz peu de poisson). Les brochettes sont tièdes voire les froides donc non mangeables Personnel sympathique quand on mange peu mais une fois la troisième commande faite ... ça reste à désirer

Eric.e

Le 01/06/2019 à 13:28

4 / 5

Restaurant Japonnais assez grand. La décoration est propre, et l'accueil agréable. Les plats sont bons, et la formule à volonté servie à table est bien, même si elle ne comprend pas toute la carte. Service assez rapide, même aux heures de pointe.

Xiiros.a

Le 21/04/2019 à 11:51

3 / 5

Restaurant sympathique avec beaucoup de choix et plats de qualités cependant j'ai dû attendre pendant 40 minutes que l'on me serve après avoir demandé 3 fois aux serveurs.

Alban.

Le 07/04/2019 à 01:46

3 / 5

J'étais déjà venu en 2019, il n'y avait rien à signaler à l'époque. Lorsque j'y suis revenu en août 2022, j'ai déchanté. La nourriture est toujours bonne, mais l'organisation laisse à désirer : nous avons réservé pour une table en extérieur, or à notre arrivée nous avons eu notre table mais en intérieur. De plus, la gestion des commandes est chaotique : nous avons été oubliés à plusieurs reprises, que ce soit pour l'eau, la nourriture et les sauces. Entre le 2ème et le 3ème service nous avons donc attendu au moins 40min (malgré de multiples relances). Tout cela est inacceptable, surtout pour un buffet dont le prix est assez élevé par rapport aux restaurants du même type (21.2€ le soir). Par respect pour vos clients il est primordial de revoir votre organisation. Une remise en question s'impose.

Patrick.E

Le 27/03/2019 à 11:16

3 / 5

Bon accueil de la part de tous les employés. Produits plutôt bons. Par contre brochettes au boeuf fromage servi tièdes donc rapidement indigeste, dommage... Un peu plus cher que l'ordinaire. Cadre reposant.

Philippe.e

Le 10/03/2019 à 14:40

4 / 5

Restaurant de sushi a volonté sympa. Pour une formule a volonté, la qualité est très bonne. Pas mal de choix au niveau poisson qu'au niveau brochette de via de et autres. Deux petits bémols, l'ordre des plats commandes qui arrivent un peu de manière anarchique et serveurs pas toujours a l'écoute.

Michel.

Le 05/03/2019 à 21:06

4 / 5

Service plutôt rapide,a l'écoute du client ! les entrés chaudes, croustilles avec un goût hors du commun avec un large choix au menu !L' ambiance y est conviviale pensé pour l'intimité!en revanche,des difficultés a se garer dont la note!

Leena.l

Le 31/01/2019 à 13:19

1 / 5

La patronne ou serveuse très désagréable, aucune formule de politesse aucun sourire, nous sommes arrivés à 21h nous payons une formule à volonté (qui est assez chère comparé à d’autres japonais à volonté) pour nous annoncer à 21h30 qu’il n y a plus de riz donc plus de sushi, maki.. et le resto ferme à 23h00 !! Je trouve cela scandaleux étant donné que je ne mange pas de viande je ne pouvais plus rien commandé... !! Des plats censé être chaud sont arrivés froid.. très mauvaise expérience !

La.o

Le 13/11/2018 à 08:26

3 / 5

C'était correct. Les sushi sont assez gros mais avec peu de goût et beaucoup trop de riz ... Trop élevé côté prix.

John.o

Le 31/10/2018 à 19:54

4 / 5

Le meilleur restaurant japonais du secteur. Avec les nouvelles chaises c'est plus confortable. Et le patron est très sympa.

Christophe.H

Le 26/09/2018 à 09:01

3 / 5

J'ai découvert ce restaurant en famille, le restaurant et sa terrasse est super agréable. Le petit bémol, les serveuses, elles sont froide, limite, on pourrait croire qu'elles sont agressives. Et ça se ressent sur le services, en oubliant des plats commandés. Sinon niveau sushi et autre, ça va, c'est plutôt correct, attention quand même à la présentation, qui des fois est bâclée. La formule à volonté est bien garnie. Malgré des petits quoiques, on y retournera quand même et on tentera de faire rire les serveuses pour qu'elles se détendent. 😉

Myriam.i

Le 24/09/2018 à 19:35

2 / 5

Très bon mais quand il y a du monde, le service est extrêmement long car le patron ne prévoit pas assez de serveuses. Résultats les pauvres serveuses courent dans tous les sens, ne savent plus ce que vous avez commandé donc erreur des menus servis et compter une heure de plus que prévu pour être servi. Le patron priorise la rentabilité à la qualité du service....à vous de voir....

Eva.B

Le 11/09/2018 à 22:05

1 / 5

Nous arrivons à 21h45 (a 1h15 de la fermeture) la serveuse est désagréable au possible. Elle met plus de 10 minutes à nous ammener la carte et nous dit 10 minutes plus tard que nous ne pouvons faire qu'une commande et que les gaspillages sont payants !!! Le principe d'un volonté a la carte est de manger au fur et à mesure. Toujours aussi désagréable et de mauvaise fois, nous quittons le restaurant. Je vous le déconseillé fortement !

Vanessa.E

Le 10/09/2018 à 19:26

5 / 5

Accueil très agréable Buffet à volonté d'une qualité qu'on ne trouve que très rarement Je suis une cliente fidèle car en plus d'être délicieux le cadre est magnifique ! Terrasse pour les beaux jours et intérieur décoré avec goût. Je vous le recommande vraiment !

Julien.i

Le 05/09/2018 à 08:27

1 / 5

Il n'a pas voulu nous recevoir a 22h sous prétexte qu'ils étaient surchargé alors qu'il y avait encore de la place. Nous avions un petit chien avec nous et je pense que c'est dû à ça alors qu'il ne bouge pas et qu'on ne l'entend pas ! Vraiment inacceptable ! Nous aurions très bien pu manger en 1h

Audrey.u

Le 18/07/2018 à 18:46

1 / 5

Les sushis sont de plus en plus gros et bourratif. Ils font régulièrement exprès de ne pas tout ramener lorsqu'on commande a volonté. Les patrons sont pas reconnaissant en ce qui concerne la fidélité de plus la patronne est mal aimable limite agressive. Je pense qu'elle ne sait pas sourire cette femme. La qualité se dégrade de mois en mois. Nous n iront plus.

poher.o

Le 26/06/2018 à 22:07

1 / 5

40min d'attente pour une commande prise et reprise par les différents serveurs pour finalement ne pas avoir la bonne. Nous avons demandé à les emporter car cela devenait trop long. Nous n'avons pas eu de geste commercial. 1 visite sur 3 de correct. Très déçu.

Sébastien.O

Le 03/06/2018 à 16:09

4 / 5

Très bonne adresse la terrasse tip top nourriture fraiche... Je le recommande

Axel.e

Le 14/05/2018 à 12:20

2 / 5

Client régulier, je vous recommande La Pergola. Les produits sont bons, le personnel agréable. Cependant, certains aliments ne sont pas forcément à la hauteur et en rupture (brochette boeuf fromage notamment). Le menu est un peu cher (21€ le soir). La qualité baisse depuis mon premier avis, c'est devenu une cantine.

Pascal.e

Le 26/04/2018 à 07:35

5 / 5

Fan de nourriture japonaise, je n'ai pas trouvé mieux dans le secteur. En été la terrasse est un plus très appréciable. Il y a aussi une grande salle pour les groupes (là le volume monte ; à éviter pour un repas en tête à tête). Le poisson est frais, bien coupé et servi à la bonne température. Le riz est parfumé, mais pas trop sucré. Et des baguettes !

CEDRICK.T

Le 10/12/2017 à 13:29

5 / 5

J’apprécie bcp cette endroit car on y mange bien, et il est calme.

Laura.a

Le 07/11/2017 à 17:48

5 / 5

Les prix sont au dessus de ce qu'on a l'habitude d'avoir pour un buffet japonais/chinois mais ca en vaut vraiment la peine ! La qualité est nettement supérieure et il y a un large choix surtout le soir. Par contre les desserts ne sont pas compris, le service est progressif et il arrive souvent qu'on ne nous serve pas la totalité de notre commande...

Julien.e

Le 04/05/2017 à 08:50

4 / 5

Le fonctionnement est plutôt original : pour un tarif forfaitaire (environ 20 euros), vous pouvez passer 3 commandes durant le repas, avec tous les plats que vous souhaitez (entrées et plats). La nourriture est bonne et le service plutôt bien organisé. Attention, les desserts ne sont pas compris dans ce forfait à volonté ! Cette formule ne convient que si vous avez très faim et si vous ne voulez pas de dessert, sinon la note dépassera largement les 25 euros par personne ! Ils proposent également de la vente à emporter avec un petit salon d'attente confortable !

Fanny.u

Le 08/01/2017 à 23:53

1 / 5

On a été très déçu les 2 dernières fois on y a été. A chaque fois il faut se dépêcher de manger pour commander la suite. Aujourd'hui, nous y avons été à 12h45 et avant même d'avoir la suite de nos plats on nous demande (à 13h45) si on veut commander autre chose parce que la cuisine va fermer. On nous dit de nous dépêcher en montrant sa montre. En plus, on dit à la serveuse : excusez nous mais c'est pas très poli de dire ça comme ça. Et la serveuse nous répond : oui bah c'est pas ma faute, ils vont fermer et puis vous avez bien pris votre temps, vous avez parler... EUUUUH PARDON c'est notre faute maintenant. Donc très déçu, 2 fois que ça se passe comme ça. En plus les prix ont augmentés. Les serveurs pas agréables. Même s'ils ont refait des travaux c'est pas terrible. De plus c'est écrit ouvert de 12h à 15h alors pourquoi à 13h45 on ne peut plus être servis ?

Audrey.

Le 09/08/2016 à 17:58

4 / 5

Les plats proposés sur le menu à volonté sont préparés et servis à la commande, ce qui garanti leur fraîcheur. Le menu, très classique, y est peut-être 1 ou 2€ au dessus de la moyenne pour un japonais de ce type, mais la cuisine y est supérieure également et les morceaux de poissons généreux. Le personnel ne peut pas vraiment être qualifié de chaleureux et il y a parfois des erreurs de commande, mais pour moi cette adresse est globalement meilleure que les autres du même type.

Les autres restaurants

  • 🏪 New Impérial Monceau (25 Avis)

  • 💬 Restaurant moyen… Je me suis rendue dans ce restaurant pour prendre des entrées, qui n’étaient pas top. Je déconseille les raviolis aux crevettes qui ont un goût assez spécial… Les nems au poulet sont bons mais très gras. Attention, la carte bleue est prise qu’à partir de 13€, et la carte ticket resto 7€.


  • 🏪 Niko Niko (412 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon ! Ambiance sympa et détendue, mon fils de 9 ans et moi nous sommes sentis très à l'aise et bien accueillis. La serveuse était adorable. Nous recommandons chaudement !


  • 🏪 Tayama (107 Avis)

  • 💬 La soupe japonais très bon mais les nems au poulet c'est de surgelés le même qu'on mange dans les restaurants à volonté. Mais la serveuse très aimable donc je reviendrai.


  • 🏪 Oishi (66 Avis)

  • 💬 Bateaux à deux pour 40€ avec poissons, brochettes, soupe, salade d’algues et bol de riz. Les produits sont frais et bons. Un large choix de menus convenant pour tous ! Très bon accueil


  • 🏪 Nina Sushi Manin (111 Avis)

  • 💬 Contrairement aux commentaires, serveur super patient et disponible, délai de préparation tout à fait raisonnable (même rapide), nous étions un groupe avec beaucoup de demandes tout au long du repas et tout a été super bien fait! Plats savoureux, aliments frais. A noter que dans ce Nina Sushi, certains plats ne sont pas proposés (buger, nouilles, frites).


  • 🏪 L'orchidée (375 Avis)

  • 💬 Je suis toujours ravie de prendre un repas à l'orchidée. C'est peut-être un peu cher, mai la qualité et la quantité sont là.


  • 🏪 Namazu 07 (18 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ces excellents sushis à emporter. Un vrai régal. Produits de qualité et ultra-frais. Je recommande vivement.


  • 🏪 Yori Izakaya (523 Avis)

  • 💬 Une très belle expérience pour notre première visite dans ce restaurant. Toute l'équipe a été chaleureuse du début à la fin du service. La cuisine était a la hauteur de nos attentes. Et pour finir, nous avons dégusté le meilleur des Mochi en dessert.


  • 🏪 Restaurant Le Tokyo (74 Avis)

  • 💬 C’est bon mais rien de fou quoi. Obligé de demander pour réchauffer les brochettes car pas passez chaud. Déjà manger meilleur… Et peu mieux faire pour le service.


  • 🏪 Woumayi (134 Avis)

  • 💬 Adresse à recommander sans hésiter. Leurs sushis sont les meilleurs de toute la ville. Convivialité au rendez-vous, un vrai délice.