📌 126 Rue du Salève, 01630 Saint-Genis-Pouilly
💬 289 Avis
Le 25/12/2023 à 19:44
Le meilleur pain du coin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie de St Genis, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 16/12/2023 à 21:10
Très contente Patrick bon service et souriant !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie de St Genis Pouillly, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 16/12/2023 à 08:10
Un endroit idéal pour une pause repas où l'on peut être tranquille et manger au chaud entre 2 rdv
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie de St Genis Pouilly, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 04/12/2023 à 14:40
pause sandwich poulet avec un excellent café ☕️ et un super accueil . Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie de St Genis Pouilly, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 27/11/2023 à 19:03
Je vais régulièrement à la panière car je suis une grande fan de leur baguette nature. Cependant le service à toujours été à désirer. Mais depuis 2 semaines environ ils font la promotion de la baguette aux graines au détriment de la classique. En effet j'arrive à 17h30 et on m'informe encore une fois qu'il n'y a plus de baguette disponible sauf évidemment celle aux graines pour le même prix. Bref, très déçue. Une promo ok mais pas au détriment des clients fidèles. En parlant fidélité la nouvelle carte mise en place est réellement ridicule. En effet cumuler 1 centime pour 1 euro d'achat (5€ gagnés pour 500€ d'achat, waouh !) autant ne pas la prendre, ce que j'ai fini par faire et qui est regrettable. J'espère sincèrement que cela va s'arranger car c'est une enseigne que j'apprécie. Concernant la cuisine, je n'ai rien à redire, les pâtisseries sont très bonnes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Auriane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous prenons en compte votre remarque. D’un point de vue stratégique, il a été décidé d’arrêter de proposer le service de prépaiement et par conséquent les avantages lié au programme fidélité associé sont devenus caduques. Le nouveau programme de fidélité quant à lui se veut simple et transparent, sans exception de produits ou formules toute l’année sans limite dans le temps. Il n’est pas dans notre volonté de pénaliser nos clients fidèles, bien au contraire, nous souhaitons apporter plus de dynamique avec les produits « compte double » qui changeront chaque mois dans nos magasins. En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin de St Genis Pouilly, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 19/11/2023 à 17:03
À 16h45 on nous a empéché de manger sur place, on a dû manger dehors au froid avec des enfants en bas âge! Madame nous explique qu'elle doit fermer à 17h00 car c'est trop calme et les employés ont pris leur service très tôt et ils sont fatigués !!!! Le magasin doit normalement fermer à 20h00 comme c'est affiché... C'est du grand n'importe quoi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Pour comprendre au mieux la situation, nous nous sommes rapprochés du magasin. En effet, la salle mezzanine a été fermée à 17h00 au lieu de 19h00 afin de pallier aux absences de personnel et de pouvoir garantir le service en magasin. Cependant, la salle du bas restait ouverte jusqu'à 19h30. Des places étaient disponibles pour se restaurer. Nous espérons que vous comprendrez ce choix au vu de la situation. Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 14/11/2023 à 17:03
Salle du haut pour boire un café ou un thé toujours fermée, nous sommes donc partis sans consommer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et allons faire remonter votre remarque. En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin de St Genis Pouilly, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 12/11/2023 à 19:45
Fermé à 19H39??? Sans prévenir même sur la porte ou au moins rester ouvert pour recevoir la clientèle et les renseigner qu’il y a un soucis? Productivité ou fainéantise des salariés autonomes? Habituellement très bien servi il faut le dire mais situation inadmissible et irrévocable dans ce cas…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous allons nous rapprocher du magasin afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin de St Genis Pouilly, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 28/10/2023 à 08:36
Personnel souriant et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Luc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie de St Genis Pouilly, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 12/10/2023 à 18:20
Tout va bien, pâtisseries et café, endroit super propre, personnel très sympathique, mais aux heures de pointe avec beaucoup de monde ils sont assez lents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie de Saint Genis Pouilly, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 05/10/2023 à 09:41
Bonjour, Je suis arrivée en fin de journée 19h pour acheter mon pain donc plus de choix, normal. Il restait que des pains spéciaux. J'ai été fortement surprise par le prix du pain aux fruits 6,30 € et celui du pain aux seigles 3,70 € ... une arnaque! J'aurais du demander le prix avant de faire trancher ces 2 pains...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. La tarification de nos pains est due en partie à l’augmentation des prix des matières premières et de l’énergie. De plus, les fruits secs utilisés font partie des matières premières les plus onéreuses. Nous le proposons en demi-pain si vous le souhaitez. Merci de votre compréhension. En espérant vous revoir. Très belle journée.
Le 01/10/2023 à 12:28
Toujours du pain , à n'importe quelle heure de la journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie de St Genis, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 29/09/2023 à 12:06
Personnel, d’une extrême incompétence et sans aucune amabilité. Boutique de la franchise de la région.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. L’accueil de nos clients fait partie de nos priorités. Nous allons nous faire remonter votre remarque afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin de Saint Genis Pouilly, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 26/09/2023 à 11:33
Personnel sympathique, mais le pain est pas bon, les croissants et pains chocolat sont tellement sec que ça m’étonnerait que ce soit des pures beurres…. j’avais testé lors d’un premier passage les sandwichs, le pain était élastique, difficile à manger et peu garni… bref cette deuxième chance sera la dernière, c’est malheureux à dire mais certaine boulangerie industrielle arrivent à faire beaucoup mieux que ça…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous allons prendre en compte votre avis. Nos pains sont fabriqués par nos boulangers dans notre atelier de fabrication à Aix-les-Bains. Nos baguettes et flûtes sont fabriquées sans additifs ni conservateurs. Nous proposons également plusieurs pains spéciaux BIO. Nos sandwichs sont fabriqués chaque jour en magasin dans un pain baguette. Les pains sont également frais du jour, cuits en magasin par nos artisans boulangers. La qualité de nos produits est notre priorité. Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 19/09/2023 à 08:26
Le « buffet » est propre, il donne envie. Je suis actuellement sur un fauteuil à boire mon café c’est agréable. Le personnel est très sympathique et souriant ! Ça fait plaisir de commencer la journée comme ça. Merci à votre équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre magasin. Nous avons a cœur d'accueillir nos clients avec enthousiasme et bienveillance, et prêtons une attention particulière à l'hygiène et le confort de notre magasin. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 14/09/2023 à 07:51
Boulangerie, prix raisonnables, vous recevez souvent des baguettes chaudes... une cafetière à cet endroit. Je voudrais ajouter Half Star comme encouragement pour le programme ToGooodToGo. Parfois, je l'utilise là-bas. Jamais déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos produits. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 11/09/2023 à 11:14
Bon produits à prix raisonnables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos produits. Au plaisir de vous revoir, à bientôt !
Le 29/08/2023 à 10:06
Délicieux, aux yeux, au goûts, personnels bien agréable, le petit salon cosy au dessus, c'est top, terrasse superbe..juste réparer les prises USB 😋, sinon...nickel...PS.. délicieux petit gâteau sans gluten.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 10/08/2023 à 04:22
A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Pouvez-vous davantage détailler votre avis s'il vous plaît ? Auriez-vous des recommandations spécifiques ? Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 28/07/2023 à 21:08
De délicieuses pâtisseries. Bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos pâtisseries et notre service. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 25/07/2023 à 11:47
Arrivé un peu avant midi et pas de lait. Trop compliqué d aller en acheter a 10m a la supérette d a coté. Entre ça etl accueil plus que moyen et la méconnaissance des produits. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Vous êtes en attente d’un service professionnel, agréable et conviviale lorsque vous venez commander chez nous. Malheureusement nous n’avons pu répondre à vos attentes et c’est très regrettable. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous allons nous rapprocher du responsable magasin afin qu'il vérifie ses stocks de produits et remonter votre déception. En espérant vous revoir malgré tout, nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 22/07/2023 à 18:35
Du choix entre sandwichs salades quiches plats chauds ainsi qu une grande variété de pains et de desserts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre gamme traiteur, nos pains ainsi que nos pâtisseries. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 20/07/2023 à 12:36
L’accueil et le service au top !! La vitrine est pleine, l’ambiance est cosy. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre accueil. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 15/07/2023 à 07:37
Service au client médiocre ! 10 croissants + 10 pains au chocolat … tous bourrés par 5 dans des sacs pouvant en accueillir 3 max … Quand je fais la remarque a la personne qui me sert j’ai eu le droit a un « non non c’est bon! » Résultat : 10 croissants et 10 pains au chocolat tous écrasés et qui ne ressemble plus a rien ! Dernière fois que je viens chez vous !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons réunir notre équipe pour échanger sur ce sujet, afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 02/07/2023 à 15:01
Hmm, je pensais que vous pouviez commander en ligne mais je ne trouve pas de lien sur leur page Web. Vous ne voyez aucune information sur le produit pour savoir s'ils proposent des produits sans gluten ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, il n'est pas possible de commander via notre site internet. Nous proposons plusieurs produits sans gluten : pain à la farine de riz, moelleux aux myrtilles pommes et oranges menthes, différentes salades... Vous pouvez vous rendre en magasin afin d'avoir une visibilité sur tous nos produits sans gluten. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 29/06/2023 à 21:17
Très bonne baguettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos baguettes. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 19/06/2023 à 11:16
Le service est très lent et on doit répéter plusieurs fois la même chose. Le patron devrait arrêter d'engager que des étudiants et avoir un service plus professionnel. Surtout que l'on paie assez cher les choses dans cet établissement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. En raison de l’augmentation des prix de nos matières premières et de l’énergie, nous sommes contraints d’augmenter nos prix de vente. Merci de votre compréhension. De plus, nous travaillons avec des partenaires locaux de la région. Nous souhaitons proposer à notre clientèle, des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients, ce qui impacte également nos prix de vente. Nous avons à cœur d'accueillir et de servir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin qu'ils y portent une vigilance particulière. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 18/06/2023 à 10:14
Très bien le jour de ma venue. Employée accueillante, tables propres et poubelles vidées. C'est dommage de ne pas proposer un morceau de pain avec le menu complet (salade).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. En effet, un petit pain est compris dans notre formule repas. Nous nous excusons sincèrement pour cet oubli. Nous allons faire remonter votre message afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 16/06/2023 à 14:53
Super endroit, tu as pris un café plus tôt cet après-midi avec un collègue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 06/06/2023 à 17:53
Accueil sympathique et la vendeuse qui m'a servie était très impliquée dans sa vente. La marchandise proposée est alléchante et le thé fait maison est très bon ! Je recommande cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 06/06/2023 à 16:28
Admiration
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 01/06/2023 à 18:46
Vendeur n'essaye pas de satisfaire le client. Prix dérisoire par rapport à la qualité et en plus les employés sont désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Concernant nos tarifs, nous avons à cœur d'accueillir et de servir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Par rapport aux tarifs, il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières comme entre autres, les œufs et le beurre. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Il est cependant impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière ! Très belle journée.
Le 31/05/2023 à 09:55
Avoir une machine automatique espaces c’est bien mais quand il ne fonctionne pas il faudrait peut être pouvoir encaisser manuellement, me faire perdre énormément de temps pour repartir avec rien il n’y a rien de plus énervant !! Il faut que vous payer avec autre chose jamais entendu ça quelque part ailleurs 🤬🤬. Étant une habituer je ne reviendrai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Après s'être renseigné auprès du magasin, l'icash était en effet en panne pendant quelques jours. En cas de problème, nous utilisons une caisse de secours avec un encaissement manuel, nous ne comprenons donc pas pourquoi cette solution n'a pas été utilisée. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière ! Très belle journée.
Le 25/05/2023 à 10:35
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 17/05/2023 à 00:46
Super décontracté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristina, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 09/05/2023 à 13:38
Assez réussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour emrah, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 08/05/2023 à 14:49
On est d’accord que le pain n’est pas terrible, beaucoup de pâtisseries sont décongelés et le snacking est cher pour ce que s’est. Le pire je pense que ce sont les sandwichs. Entre 4 et 6 euros le sandwich pour manger du pain avec que dalle en garniture. Allez acheter du pain, et votre garniture et pour 6 euros je pense que vous aurez un sandwich gouteux et genereux. Je n’y retournerai plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Concernant nos tarifs, il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières comme entre autres, les œufs et le beurre. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Il est cependant impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. De plus, nos sandwichs sont frais du jour, fabriqués en magasin dans un pain baguette cuits sur place. La qualité de nos produits est notre priorité. Nos baguettes et flûtes sont fabriquées sans additifs ni conservateurs. Nous proposons également plusieurs pains spéciaux BIO. Depuis mai 2022, nous avons acquis le statut de Société à Mission. Un de nos engagements est d'utiliser des ingrédients nobles. Concernant les pâtisseries, elles sont fabriquées par nos pâtissiers dans notre atelier de fabrication à Aix-les-Bains. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. En effet, elles sont par la suite surgelées ce qui nous permet de maîtriser la qualité de nos produits et donc de ne pas altérer leur goût. De plus, nous comptons 42 magasins pour lesquels nous maintenons une qualité et une sécurité alimentaire. Le processus du surgèle permet aussi de fournir nos 42 magasins. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière ! Très belle journée.
Le 29/04/2023 à 06:56
Service rapide et espace tres confortable à l'étage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joachim, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 25/04/2023 à 10:21
Je suis profondément déçu par cette boulangerie que j’avais pour habitude d’aller. Je ne remettrai plus les pieds là-bas ! Le personnel manque totalement de professionnalisme, est impoli et irrespectueux envers la clientèle. J ai commander un petit déjeuner avec un Cappuccino Trop de mouse et 1/4 de cafe Je suis aller voir un dame de couleur avec des grosse tresse deja dans un boulanger ce se fout pas pour changer elle a Refusé et donc ma proposer de me faire régler une autres cafe c est inadmissible car je suis chef d entreprise en va tout les jours chez eau avec mes équipes vous s avez ce qu'elle m'a répondu ne venez plus changer de boulanger c est incroyable pauvre patron directeur je le plaint donc maintenant je vais dans une petit artisan boulanger vers carrefour marketing a saint genis c est génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et nous nous excusons sincèrement. Cela ne représente pas les valeurs de La Panière. Nous avons à cœur d'accueillir et de servir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Nous allons réunir notre équipe pour échanger sur ces sujets, afin que cela ne se reproduise plus jamais. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 07/04/2023 à 16:16
C'est en rogne que nous venons de sortir de cette enseigne! Si c'est férié en suisse il est évident que vous aller avoir plus de monde que d'habitude non?! A vous de prendre les dispositions nécessaire! Résultat: La salle à l'étage est fermé sous prétexte qu'ils sont que 2, terrasse inaccessible à cause d'une forte pluie, ciao on ira ailleurs! Ps: vous êtes en position de tort, vous devez être désolé et s'excuser de la gêne occasionné c'est juste le minimum en tant que professionnel mais ici on vous dire au revoir sur un ton hautain sans le moindre tact !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Nous allons faire remonter votre remarque afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 07/04/2023 à 12:05
Pfff à part le journal disponible les petits pains moyen..le café est bon ..mais trop chère pfff dommage si les prix étaient normal comme dans les autres régions..une différence 1euros 30 pour un café rallonger au lait et un petit pain aux raisins entre la panière et Hauteville..en qualité également..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos pains et nos tarifs. Nos pains sont fabriqués par nos artisans dans notre atelier de fabrication à Aix-les-Bains. Nos baguettes et flûtes sont fabriquées sans additifs ni conservateurs. Nous proposons également plusieurs pains spéciaux BIO. La qualité de notre pain est notre priorité. Concernant nos tarifs, il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières comme entre autres, les œufs et le beurre. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Il est cependant impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière ! Très belle journée.
Le 06/04/2023 à 22:00
Je conseille au responsable de peut-être former un peu + son personnel qui est en formation car ils n'ont pas toutes les connaissances, j'ai demandé une quiche au fromage et une baguette au graines de pavot et j'ai eut une quiche aux lardons( je ne mange pas de viande),et une baguette céréales. Biensur j'ai vu en rentrant chez moi donc je nai pas pu demander un échange. L'erreur ne vient pas de cette charmante jeune fille qui a été très accueillante et aimable mais de sa formation. En soi rien de dramatique, mais à faire attention, car j'aime venir chez vous car il y a du choix, et c'est un lieux agréable pour se poser manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous allons faire remonter votre remarque afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 08/03/2023 à 19:43
Nous avons apprécié notre déjeuner sur le pouce dans cet endroit sympa et pratique. Sandwiches et pâtisseries frais et vraiment très bons. La formule sandwich+boisson+dessert est d'un excellent rapport qualité prix. Accueil vraiment super, la jeune femme qui nous a servis était adorable et serviable malgré le monde qui attendait. Un seul bémol : le mobilier qui se trouve sur la mezzanine a vraiment besoin d'être changé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 21/02/2023 à 17:50
Au moment de mon passage, attente avant d'être servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eugène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Cela nous permet de nous améliorer quotidiennement. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant l'attente en magasin. Pourriez-vous nous indiquer à quel moment de la journée vous êtes venu dans notre magasin ? Nous travaillons chaque jour pour améliorer votre temps d'attente en magasin, sachez que l'accueil est notre priorité. Nous allons contacter les responsables de magasin afin d'échanger à ce sujet. En espérant vous revoir malgré tout, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 19/02/2023 à 16:44
Pour un dimanche ensoleillé aucune boisson les plus consommer ne sont disponible, 16:30 terrasse bondé de monde plus aucune viennoiseries & deux vendeuses surpassée Obliger d’aller ailleurs ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. En effet, durant les beaux jours, nos terrasses connaissent une forte influence. Concernant le manque de boissons et de viennoiseries, nous allons nous rapprocher du responsable magasin afin qu'il porte une vigilance particulière. En espérant vous revoir malgré tout, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 12/02/2023 à 08:06
Beaucoup trop cher pour la qualité proposée, dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémie Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos tarifs. Il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières comme entre autres, les œufs et le beurre. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Il est cependant impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière ! Très belle journée.
Le 06/02/2023 à 14:21
Comme toutes les autres mais en plus grand et grande terrasse, même si ce n'est pas l'époque pour en profiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 30/01/2023 à 16:38
Super expérience rapide et efficace! L’équipe est top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 22/01/2023 à 16:41
Très déçu de ma visite !… Produits chers (plus chers qu’une boulangerie traditionnelle) et d’une qualité tout à fait moyenne. Le pire est l’accueil sur place, pas un bonjour, pas un merci… c’est pourtant la moindre des choses dans le commerce. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre boulangerie. Nos produits sont fabriqués par nos artisans dans notre atelier de fabrication à Aix-les-Bains, tel que nos pains, nos pâtisseries ou encore nos quiches. D'autres sont fabriqués en magasin comme les salades ou encore les sandwichs afin de vous proposer des produits très frais. Concernant le prix de nos produits, il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières comme entre autres, les œufs et le beurre. Il est primordial pour nous de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Il est cependant impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Vous êtes en attente d’un service agréable et conviviale, malheureusement nous n’avons pu répondre à vos attentes et c’est très regrettable. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin qu'ils y portent une vigilance particulière sur ces différents sujets. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 21/01/2023 à 17:39
Personnel tres sympal, produits bons, salle agréable pour manger sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Auriez vous des recommandations spécifiques afin d'améliorer notre service à La Panière ? Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 11/01/2023 à 12:44
C’est quand même de plus en plus gonflant, qu’une fois sur deux quand je commande un sandwich poulet, je reparte avec un sandwich au thon. Il serait fort sympathique de former correctement vos équipes. C’est loin d’être rare que cette situation arrive !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous avons transmis votre remarque au magasin afin que cela ne se reproduise plus jamais. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 07/01/2023 à 12:25
Ça dépanne bien mais sans plus quoi…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Cela nous aide à nous améliorer quotidiennement. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre boulangerie Nos produits sont en majorité fabriqués par nos artisans dans notre atelier de fabrication à Aix-les-Bains, tel que nos pains, nos pâtisseries ou encore nos quiches. D'autres sont fabriqués en magasin comme les salades ou encore les sandwichs afin de vous proposer des produits très frais. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. En espérant vous revoir malgré tout. Très belle journée !
Le 06/01/2023 à 16:11
Je suis toujours bien reçu par une équipe dynamique et sympathique. Le pain et les viennoiseries sont très bonnes. On peut profiter de la partie tea-room et de la terrasse. Il y a un parking gratuit devant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos produits, notre accueil et notre coin restauration. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients avec enthousiasme et bienveillance dans un lieu agréable et bien entretenu. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 03/01/2023 à 11:12
Panier too good to go décevant. Reservation faites pour le dimanche est quand on arrive on nous dit de repasser le lendemain car on peut rien vous donner. Le lendemain juste 2 sandwichs et 1 cookie et les sandwichs sont secs car tres peu de sauce
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant le service Too Good To Go. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Les produits que vous retrouvez dans les paniers sont les invendus de la journée. Ainsi, nous ne pouvons malheureusement pas décider des produits que vous retrouverez dans les paniers. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 01/01/2023 à 13:26
Correcte. Beaucoup de choix , le personnel est simpas, Juste un bémol . A presque 20 euros la galette des rois pour 4/6 pers. on s'attend à mieux. Rien ne vaut une veritable frangipane .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos produits et notre personnel. Nos galettes des rois sont fabriquées par nos artisans dans notre atelier de fabrication à Aix-les-Bains. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 23/12/2022 à 11:27
Personnel aimable et souriant, pain frais toute la journée....rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée
Le 16/12/2022 à 12:06
Mette les prix à la tête du client mon collègue paye son menu 8,40€ et moi je le paye 12,60€ c’est inadmissible!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous proposons différentes formules. Ainsi, les prix varient en fonction de votre choix, si vous prenez une salade, un plat, un dessert et une boisson. Cela peut peut-être expliquer cette différence de prix. Cependant, s'il ne s'agit pas d'une différence de formule, contacter nous afin que nous puissions faire le nécessaire pour nous faire pardonner. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 13/12/2022 à 18:05
Espace convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Auriez-vous des recommandations spécifiques afin d'améliorer notre service à La Panière ? Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 07/12/2022 à 18:52
Accueil convivial, service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie et par notre équipe. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 26/11/2022 à 09:15
Nul Passivité des employés et propreté des lieux a revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant l'accueil et la propreté de notre magasin. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients avec enthousiasme et bienveillance, dans un établissement propre et bien entretenu. L'hygiène est notre priorité ! Nous allons réunir notre équipe pour échanger sur ces sujets, afin que cela ne se reproduise plus jamais. En espérant vous revoir malgré tout, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 20/11/2022 à 18:23
Endroit sympathique pour un brunch. Les prix y sont nettement plus avantageux que la panière genevoise pour les mêmes produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salima, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre magasin. En effet le prix de nos produits français est différent du prix Suisse. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 17/11/2022 à 14:35
Je prends une formule sandwich+dessert+ boisson, avec en plus trois tranches de foret noire. Ca fait deux cartons, un sandwich et une boisson. Enceinte de 8 mois et demi (ca se voit), la personne pensait que j allais me demerder pour porter tout ca en plus de mon sac ? Je demande un sac et il me le tend. J'ai du tout mettre moi meme dedans. Très serviable le personnel. Quant au dessert de la formule, je demande un eclaire vanille, il me redemande Vanille? Je confirme. Je rentre chez moi, c est un eclaire au chocolat que je découvre.... je demande un jambon beurre et cest un jambon frommage. Faut faire un effort serieusement....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Pouvez-vous nous indiquer le jour où vous êtes venue en magasin ? Nous avons à cœur d'accueillir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Nous allons réunir notre équipe pour échanger sur ces sujets, afin que cela ne se reproduise plus jamais. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 16/11/2022 à 19:37
Je vais souvent acheter des viennoiseries pendant la semaine pour prendre un bon petit déjeuner avec mes collègues de travail, le personnel est toujours souriant même à 6 heures du matin. De plus, j'y retourne souvent le week-end pour prendre un bon café avec des brioches aux pralines qui sont un régal et la qualité reste omniprésente ainsi que l'accueil ! Je conseille grandement cette boulangerie/pâtisserie ou j'aurais sûrement le plaisir de vous rencontrer un jour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie ! Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée
Le 12/11/2022 à 08:44
L'arrêt du matin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par nos produits et de prendre part à votre routine matinale ! Au plaisir de vous revoir
Le 07/11/2022 à 16:25
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vitor, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée
Le 29/10/2022 à 14:15
Très bon accueil, service rapide, j'y suis allée après 19 h 30. Pain très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir !
Le 18/10/2022 à 06:30
Personnel très sympa, bon produits . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée
Le 14/10/2022 à 14:56
Je suis habituée, généralement contente de la qualité mais là c'est juste pas possible. Je viens d'acheter une salade grecque. La moitié des feuilles de salade sont complètement flétries. Les tomates aussi, avec un peu de moisissures... 🤢😱 je pense que la salade devait traîner depuis un moment dans le frigo.... je ne sais pas si je retournerai manger à la panière de St Genis, c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre salade grecque. Nos salades sont fabriquées en magasin afin de vous proposer des produits très frais. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. La qualité de nos produits est notre priorité. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. En espérant vous revoir malgré tout ! Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 14/10/2022 à 09:25
Bon endroit avec beaucoup d'espace pour un café et les pâtisseries.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie et nos pâtisseries. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée !
Le 21/09/2022 à 15:22
C est une panière classique par contre la salle pour manger est souvent dégueulasse avec des sièges déchirés et d une saletés ! Même un cochon n oserait pas s asseoir sur certains !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaston, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Cela nous aide à nous améliorer quotidiennement. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre boulangerie. Pouvez-vous nous indiquer quel jour êtes vous venu chez nous ? Nous allons réunir notre équipe afin d'échanger sur ces sujets et que cela ne se reproduise plus jamais. En espérant vous revoir malgré tout à La Panière !
Le 27/08/2022 à 20:37
Bon menu. Propre et convivial. Terrasse extérieure inutile l'été à cause des guêpes
Le 25/08/2022 à 21:00
Boulangerie ou on peut grignoter. Dommage que les wc soit condamné à l'étage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant les sanitaires. Notre équipe de maintenance était en intervention ce jour-là. Au plaisir de vous revoir !
Le 17/07/2022 à 19:56
La serveuse doit changer de travail pas aimable dommage peut être fait il chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant le service en magasin. Pourriez-vous nous indiquer à quel moment de la journée vous êtes venu ? Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et réunir notre équipe pour que cela ne se reproduise plus jamais. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée
Le 11/07/2022 à 13:41
Je rejoins l’avis de pas mal de commentaires précédent, accueil très décevant, service d’une des vendeuse horrible ( pas bonjour tire la gueule mon sandwiches posés à même le plateau On lui fait la réflexion que le plateau est tout salle et qu’il colle de partout pas un mot elle nous regarde de travers) elle change le plateau et nous le pose à l’autre bout de la vitrine sans rien nous dire. Des comportements comme ça donne une très mauvaise image d’une enseigne pourtant très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant l'accueil. Pourriez-vous nous indiquer à quel moment de la journée vous êtes venue ? Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin et faire une réunion d'équipe afin que cela ne se reproduise plus jamais. L'accueil est une de nos priorités et nous souhaitons que nos clients passent un agréable moment en venant chez nous. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 09/07/2022 à 18:17
Environ 5/6€ le sandwich. Possibilité de prendre le petit déjeuner ou thé sur place en terrasse ou à l'intérieur. Pain ok !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie et par notre terrasse ! Au plaisir de vous revoir !
Le 04/07/2022 à 09:07
cher et de mauvaise qualité ' vendeuse pas polis de plus les sandwich sont à moitié remplie après avoir acheter un sandwich au thon celui ci étais enexistant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vision, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre boulangerie. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience en magasin ne soit pas réussie. Pourriez-vous nous indiquer à quelle heure de la journée vous êtes venu ? Nous allons ensuite nous rapprocher des responsables du magasin afin qu'ils portent une vigilance particulière sur l'accueil. Nous sommes une entreprise régionale, avec un atelier de fabrication à Aix-Les-Bains et 41 magasins tous à moins de 100 kilomètres de l'atelier. Cela nous permet de sélectionner les meilleurs ingrédients pour vous offrir des recettes gourmandes et de qualité. Concernant nos tarifs, il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité et il est impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 03/07/2022 à 20:25
Bons produits et personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir !
Le 19/06/2022 à 18:38
Produits attractifs mais personnel incompétent et peu sympa (à quelques exceptions). Ils ferment les tables 2 heures avant la fermeture, ne servent pas les serviettes et tasses, cuillères manquantes. J'ai demandé du lait froid dans mon café au lait et on m'a facturé un supplément de 0.6€… Est un service qui vous invite à partir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pedro, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre boulangerie et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin de comprendre ce qu'il s'est passé et que cela ne se produise plus. En espérant vous revoir malgré tout à La Panière ! Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 08/06/2022 à 14:53
Décevant ! Une salade pas lavé, le sable croque sous les dents, c'est horrible ! Et sandwich jambon-emmental baguette où le pain est mou, le fromage se bat en duel avec une pauvre tranche de jambon.. et où le beurre est quasi inexistant tellement il a été étiré. J'ai dû enlever une demi tranche de pain et replier l'autre partie l'une sur l'autre pour ne pas m'étouffer avec tellement c'était sec. C'est très cher payer pour une formule à quasi 13€. Dommage, la petite serveuse est sympathique, mais je n'y retournerai surtout plus. ------- Pour répondre à votre question, c'était mercredi à 14h30. Ce qui n'excuse en rien le sable dans une salade mal lavée, un pain mou et un contenu aussi rationné. C'est le pire sandwich de boulangerie que j'ai mangé et surtout à ce prix là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos produits. À quelle heure de la journée avez-vous consommé les produits ? Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin pour comprendre ce qu'il s'est passé avec vos produits et que cela ne se reproduise plus jamais. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 04/06/2022 à 17:56
C'est dommage, le service (merci aux serveuses), les produits sont bons MAIS le fait de devoir payer 30 centimes de plus sur Chaque produit, juste parce qu on mange sur place est carrement scandaleux!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes une boulangerie pâtisserie qui propose des produits à emporter comme du pain et des sandwichs par exemple, ainsi que des produits qui peuvent être consommés sur place comme un déjeuner ou un café. Tous nos établissements ne possèdent pas d'espace de restauration. Nous avons donc fait le choix de différencier la vente sur place et la vente à emporter. La vente sur place inclut des services qui sont soumis à la TVA. Il s'agit de l'espace de restauration, de la WI-FI et des toilettes. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 01/06/2022 à 13:01
Venu pour un déjeuner on demande si une Formule on nous répond oui on choisit l’ensemble de la formule arrivé à la caisse il n’y a pas de formule c’est simplement on s’adapte on tape le total soyez prudents arnaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant cette incompréhension. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin d'améliorer la communication sur cette formule et que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière,
Le 28/05/2022 à 09:47
Bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dr Abdullah, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie et notre cadre. Au plaisir de vous revoir !
Le 20/05/2022 à 11:32
Merci anissa pour les chouquettes, très bonne ( les chouquettes)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos chouquettes au sucre. Au plaisir de vous revoir !
Le 15/05/2022 à 10:08
Je viens dans cet endroit quasiment depuis son ouverture, j'aime le menu complet du petit-déjeuner comprenant un croissant/pain au chocolat, du jus d'orange, une boisson chaude et du pain avec de la confiture. Je mets 3 étoiles car avant ils donnaient une demi-baguette à chaque menu, puis ils ont réduit la taille à environ 1/3, mais maintenant il y a à peine 10 cm de pain, même pas de quoi y mettre toute la confiture.
Réponse du propriétaire :
Hello Emanuele, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Nous sommes cependant navrés d'apprendre votre déception concernant notre baguette de petit déjeuner. Nous vous souhaitons une très belle journée, Au plaisir de vous revoir !
Le 08/05/2022 à 20:22
Le seul point négatif plus de café à partir de 19h ...alors que ça ferme à 20h , dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louisa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Le nettoyage quotidien de la machine prend environ 15 minutes durant lesquelles celle-ci est hors service. Après cette durée, elle est à nouveau en service pour nos clients (lors de votre passage de 19h15 à 20h environ). Nous sommes sincèrement désolés que le nettoyage se soit déroulé pendant votre visite. Au plaisir de vous revoir !
Le 12/04/2022 à 07:57
Endroit très sympathique, vendeuses au top, une jolie terrasse pour se poser un peu... Le pain y est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sevlyne, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie et nos produits ! Au plaisir de vous revoir !
Le 05/03/2022 à 17:59
Accueil déplorable, vendeuses antipathiques et salle plus que sale! Les plateaux de vaisselles débordaient à l'étage et nous avons dû faire le tour de la salle pour trouver une table propre sans marcher sur des restes de pâtisseries qui jonchaient le sol. Pas un client en commande pourtant mais les 3 vendeuses étaient trop occupées à discuter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre ces incidents. Nous allons nous rapprocher des responsables de La Panière de St Genis afin de comprendre ce qui à pu se passer. En espérant vous revoir malgré tout, nous vous souhaitons une très belle fin de journée
Le 28/01/2022 à 13:07
Scandaleux ! Nous sommes des habitués pourtant, mais le service a bien changé. Masques portés sous le nez par toute l'équipe, personne ne fait de remarques si nous sommes plus nombreux qu'autorisés dans la boulangerie. Ensuite, on me fait croire que ce n'est pas possible d'utiliser mes points de fidélité car il fallait le mentionner au début (alors qu'on me l'a déjà fait plusieurs fois). Je n'y peux rien si la vendeuse est flemmarde. Où est le service client??? Et cerise sur le gâteau, ou plutôt poil sur le dessert je devrais dire ! Photo à l'appui. C'était définitivement notre dernière visite à La Panière. Le service client est déplorable depuis peu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre votre déceptions. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin de comprendre ce qui à pu se passer. Nous vous souhaitons une belle journée
Le 23/01/2022 à 15:53
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie de St Genis ! Au plaisir de vous revoir, Nous vous souhaitons une belle journée
Le 10/01/2022 à 21:31
Lune
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre boulangerie. Nous vous souhaitons une bonne journée
Le 10/01/2022 à 13:09
Jamais de sourire à l’accueil, dommage. Leurs produits sont frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant l'accueil. Nous allons nous rapprocher des responsable afin de comprendre ce qui se passe. Nous vous souhaitons une belle journée !
Le 02/01/2022 à 10:56
Serveuse antipathique, se moque des souhaits des clients, pains et brioches tous trop cuit. On me répond que c'est selon les goûts, oui mais le mien n'y est pas . Brioches des rois définitivement dure et sèche.... adieu, d'autres sont meilleurs et plus avenants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impression. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin de lui faire remonter ces incidents et de comprendre ce qui à pu se passer. En espérant vous revoir malgré tout à La Panière, nous vous souhaitons une belle journée.
Le 07/12/2021 à 05:35
Du pain délicieux, du pain toute la journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons une belle fin de journée
Le 19/11/2021 à 16:12
Passage ce jour pour acheter quelques pâtisseries, la serveuse brune fait et défait sa vitrine alors qu'il y a des clients...la queue s'allonge sans qu'elle lève les yeux... Ensuite au lieu de me servir la pâtisserie en vitrine que j'ai demandé la brune demande de plutôt servir celle qui est au réfrigérateur. Suspicieuse, je demande de quand date la pâtisserie, elle dit qu'elles ont toutes été faites au même moments. Dans le doute je remplace par autre chose. La brune énervée range la pâtisserie sortie du frigo. L'accueil est à revoir... Heureusement que la petite serveuse qui se démenait depuis le début était agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, Nous nous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à cet incident au niveau du service. Nous allons faire remonter ces informations afin que ce genre d'évènement ne se reproduise pas. Nous vous souhaitons malgré tout une très belle journée
Le 14/11/2021 à 14:45
Le service est très lent 😡 Deux mois après: Malheureusement rien n'a changé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anita, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement et allons nous rapprocher des responsables du magasin de St Genis afin de comprendre pour quelle raison le service est lent. En espérant vous revoir malgré tout à La Panière, Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 06/11/2021 à 15:19
En rentrant chez moi et en ouvrant mon sac de la panière, je m aperçoit qu'il manque plusieurs choses.... Pourtant j ai payer le prix de ces produits manquants J appel pour les prévenir, on me propose de repasser à la boulangerie.... La moindre des choses aurait été de faire une geste et de s excuser Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et allons nous rapprocher des responsables du magasin afin que ceci ne se reproduise plus. En espérant vous revoir malgré tout à La Panière, nous vous souhaitons une très belle fin de journée
Le 17/10/2021 à 19:03
Nous venons d'arriver, commandés un rammecain, même 19 h et le four éteint. Nous avons dû choisir quelque chose d'autre car la vendeuse a refuser de rallumer le four. Dommage! .. la Panière ferme à 20h, elle avait le temps de faire son travail.
Le 23/09/2021 à 21:35
tres agréable et bonne boulangerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de savoir que notre boulangerie de St Genis vous plaisent. Au plaisir de vous revoir, Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 20/09/2021 à 12:17
Pain qui a du mal à cuire ou alors le gaz est trop cher. Attente interminable même quand il n'y a que peu de monde. Le personnel est gentil mais faut pas trop en demander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés de savoir que vous n'êtes pas satisfait de la cuisson de notre pain. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin de St Genis Pouilly afin de savoir ce qui à pu se passer. Nous vous souhaitons une belle journée
Le 09/09/2021 à 21:10
Excellent Croissant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous savoir satisfait par nos produits. Nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 08/09/2021 à 21:40
Lequipe et simplement géniale cela fait plus de 1 ans que je suis client et toujour au top. Acceuil chalereux, les produit sont de bonne qualité. Seule point négatif les prix très élevée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous savoir satisfait par notre service et nos produits. Nous nous efforçons de vous proposer les meilleurs produits au prix le plus juste Nous vous souhaitons une très belle journée Au plaisir de vous revoir
Le 05/09/2021 à 16:05
Probablement la pire qualité rencontrée en 50 ans de fréquentation de boulangeries. La présentation est plutôt bonne et tout à l'air appétissant, mais rien n'a de la saveur, tout est sec et étouffant au point qu'on ne fini rien. Le pire étant les sandwichs dont le contenu frise le néant et les pauvres morceaux de salades sont fatiguées comme ai elles avaient passé la journée à la plage. Malheureusement une des seules options aux alentours le dimanche matin, alors on y revient quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Nous sommes navrés de vous savoir si déçu. Nous vous souhaitons malgré tout une très belle journée.
Le 02/09/2021 à 04:54
Très bonne boulangerie, où il y a beaucoup de choix différents, et un personnel très agréable. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de savoir que nos pains et notre service ont su vous satisfaire. Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 30/08/2021 à 16:22
Le nombre de vendeuse / vendeur pourrait être plus important, la rapidité du service serait meilleure
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions la note que vous nous avez attribuée ainsi que pour votre retour. Nous en prenons note et allons faire remonter l'information. Au plaisir de vous revoir à La Panière, nous vous souhaitons une belle journée !
Le 07/08/2021 à 18:43
Bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Merci beaucoup pour votre retour. Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 30/07/2021 à 18:10
Tjours parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce superbe commentaire ! Au plaisir de vous revoir à La Panière de St Genis Pouilly. Nous vous souhaitons une belle journée !
Le 21/06/2021 à 17:17
Je dire que La Panière c'est un boulangerie très importante pour nourrire à les gens de la Allondon et toute nous été très contente, merci bcp
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux de voir que vous compter parmi nos clients. Très belle journée à vous
Le 27/05/2021 à 19:02
Beau magasin, grand parking et grande terrasse à l'inverse des autres paniere. Dommage que la petite blonde qui fait les sandwichs ne soit pas capable de décrocher un bonjour et un sourire durant ses nombreux allers retours. Les longs cheveux qui trempent dans la nourriture sont-ils un + à vos sandwichs? Bien dommage car les deux personnes qui m'ont servis (deux petites brunes une vendeuse en formation et la responsable je pense) ont été très agréables et de bons conseils. Je pense qu'avant de critiquer les clients mal polis (et oui c'est dur le commerce) il faudrait être irréprochable.. de même pour une grande blonde avec une veste rouge qui est passée devant tous le monde se servir un café sans dire bonjour aux personnes présentes. Le réveil est difficile mais à 11H je pense qu'un bonjour n'est pas trop demander.. Est-ce la signature de l'entreprise? (car déjà vu dans d'autres boulangeries panière) Dommage mais il y a quand même des points positifs. Merci aux personnes qui s'efforcent de donner le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre accueil ainsi que notre service n'ait pas été à la hauteur. Nous en sommes désolés et allons faire tout notre possible pour que la situation s'améliore. Nous souhaitons proposer une expérience 100% satisfaction et confort à notre clientèle. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 13/05/2021 à 15:19
Où est la ganache??
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans votre magasin La Panière - St Genis Pouilly n'ait pas été optimale. Pouvons nous savoir de quel produit vous parlez ? Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 07/05/2021 à 21:49
Une équipe formidable qui fait le maximum pour nous satisfaire 😍bravo et continuez
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre note nous réchauffe le cœur, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! Bonne journée à vous.
Le 06/05/2021 à 05:00
Impeccable
Le 15/04/2021 à 19:58
Baguettes bof, pâtisserie pas exceptionnel, peux mieux faire.
Le 02/04/2021 à 19:21
Le personnel est très sympa, le service est parfait ! En revanche le choix des salades n'est pas très large mais sinon rien à dire.
Le 28/03/2021 à 19:48
Pas mal de choix et très vite servie !
Le 19/03/2021 à 10:25
à éviter...
Le 10/03/2021 à 19:25
Rapide et bon
Le 10/03/2021 à 13:21
Produits qualitatifs et choix variés.
Le 08/03/2021 à 21:11
Je ne sais pas ce que je ferais sans ton café le matin. Grand assortiment de pains, sandwichs et gâteaux
Le 26/01/2021 à 20:44
Si vous chercher un sandwich sympa et de qualité n'hésitez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous espérons vous revoir bientôt dans votre magasin La Panière - St Genis Pouilly, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 23/01/2021 à 17:56
Sympa, personnel accueillant. Manque peut-être un peu de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Toute l'équipe La Panière vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, il est très précieux pour nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre magasin La Panière - St Genis Pouilly vous a satisfait et espérons vous revoir très bientôt ! Nous vous souhaitons une excellente journée !
Le 10/01/2021 à 20:03
Personnel très agréable. Très bon pain. Sandwich au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Toute l'équipe La Panière vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre magasin La Panière - Saint Genis Pouilly vous a satisfait et espérons vous revoir très bientôt ! Nous vous souhaitons une excellente journée !
Le 08/01/2021 à 07:44
Un endroit agréable où on est vite et bien servi. Les tables à l'étage offrent une atmosphère très reposante. Le choix de pâtisseries et autres tartes est très riche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous espérons vous revoir bientôt dans votre magasin La Panière - Saint-Genis Pouilly , nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 06/01/2021 à 18:37
a 18h06 le 06/01/2021 j'ai essuyer un refus de me servir par le jeunes serveur de 10 baguettes ayant un repas ce soir . celui n'a pas voulu me servir car il lui et interdit de servir plus de 5 baguettes nous somment il me semble pas en restriction situation absurde il ma dit ordre de la direction peut être on jettera le surplus a la fermeture j'ai du aller a Chevry a la Grange tartines ou pas de restriction probablement que je ferais maintenant effort aller plus loin pour acheter mon pain car se soir mes convives serait rester sur leur faim si je n'aurai pas fait une deuxième boulangerie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, et merci pour votre message. Nous sommes navrés que cet incident ait eu lieu. Il n'est en effet pas normal que l'on vous ait refusé votre demande puisque cette consigne n'a effectivement pas été donnée. Pouvez vous nous donner vos coordonnées afin que le magasin vous appelle ? Nous souhaitons vous présenter nos excuses.
Le 05/01/2021 à 15:00
Les employés sont sympa , souriants et aimables ...dommage que quand il y est du monde ont soit obligés d'attendre autant de temps dû à la façon de leurs procédés..mais cela reste un endroit agréable et leurs pains malgré qu'il y est trop de farine à mon goût reste excellent....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jorge-Manuel, Nous sommes toujours ravis d'apprendre que nos clients sont satisfaits ! Toute l'équipe La Panière vous remercie pour votre note. Bonne journée à vous.
Le 20/12/2020 à 19:49
Je suis extrêmement déçu par la Panière de St Genis Pouilly (contrairement à la Panière de Gex). Je n'ai eu que des déconvenues. Quand ce n'est pas une attente très longue pour être servi c'est une erreur de commande... Deux fois j'ai demandé un sandwich jambon beurre et je me suis retrouvé au moment d'ouvrir mon sachet avec un jambon fromage (plus cher en plus). J'ai demandé hier un parisien (jambon beurre) et au moment de manger mon sandwich une fois chez moi voilà ce que j'ai découvert : un sandwich datant sans aucun doute de la veille vu l'état du jambon (les bords desséchés et la couleur foncée indiquent sans aucun doute que le sandwich ou du moins le jambon n'était pas de première fraicheur). En y repensant j'ai effectivement vu la vendeuse faire une drôle de tête en prenant le sandwich (caché sous une pile d'autres sandwichs). Je suis de plus persuadé qu'elle a vu l'état du sandwich mais elle a décidé malgré tout de me le vendre. Elle semblait hésitante au moment de le mettre dans le sachet. C'est scandaleux ! Où est le professionnalisme ? Où est la conscience professionnelle ? Elle aurait pu me le changer ou dire écoutez on a oublié de l'enlever, je ne peux pas vous vendre ça... Il faut donc tout vérifier et tout le temps ! Je n'y retournerai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Tout d'abord nous vous remercions pour votre fidélité à notre enseigne. Nous regrettons vos mésaventures à La Panière de St Genis Pouilly et allons prendre contact avec l'équipe du magasin afin que votre mauvaise expérience ne se reproduise pas. Nous vous souhaitons de très belles fêtes L'équipe de La Panière
Le 16/12/2020 à 14:44
Magasin agréable, grand choix de pâtisseries et pains.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Votre note nous réchauffe le cœur, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! Bonne journée à vous.
Le 03/12/2020 à 17:30
Bonjour A quoi bon mettre une affiche avec consigne de 3 personnes dans le magasin quand en arrivant devant le dit-magasin j'ai pu constater la présence de 6/7 personnes à l'intérieur. Expérience ce midi , il serait bien que les employés fassent respecter les régles en vigueur en ce moment. merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci de nous avoir fait remonter ce signalement. Nous prenons en compte cette information et allons tout mettre en place afin que les normes d'hygiènes et les restrictions sanitaires soient respectées à la lettre. Bonne journée à vous.
Le 27/11/2020 à 11:43
Super équipe au top. Large choix de viennoiseries, dessert à la pièce, salade, pizza, salade.... Vivement que la consommation sur place reprenne avec sa terrasse et le tea room a l'étage. De plus très bien placé avec le parking juste devant. Bravo à tout le staff de la Panière 💯💯👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Votre commentaire nous fait véritablement plaisir, nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos services mais également de nos produits. Nous vous retrouverons sûrement bientôt en terrasse :) Belle journée.
Le 27/10/2020 à 09:41
niveau hygiène en pleine Pandémie à revoir IMPÉRATIVEMENT. Je cite la gentille serveuse : La personne derrière n'a pas besoin de port du masque parce qu'il est dans un local???????? L'autre serveuse prends les eclaires a main nues ..... le responsable devrais revoir les protocoles d'hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre magasin n'ait pas été à la hauteur, nous sommes désolés à quant l'état de nos sanitaires et allons tout faire pour remédier à ce problème ! Merci d'avoir pris le temps de faire remonter ces informations, nous vous souhaitons une agréable journée
Le 22/10/2020 à 18:32
Très très déçue de cette boulangerie... Service SANS GANTS c'est inadmissible, d'autant plus en cette période de Covid ! Boulangerie sale, pâtisseries et pains industriels, sans goût, mal cuits... Goblets en papier alors que nous avons consommé sur place, paiement sans contact ne fonctionne pas, prix élevés pour ce que c'est. J'ai voulu leur redonner leur chance plusieurs fois, mais à chaque fois nous avons été très déçus, à éviter..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elina, nous sommes navrés d'apprendre que nos produits ne sont pas à votre goût et que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Nous essayons de proposer les meilleurs produits avec les meilleures saveurs à nos clients. Concernant les mesures d'hygiène, merci de nous avoir fait remonter ce signalement. Nous prenons en compte cette information et allons tout mettre en place afin que les normes d'hygiènes et les restrictions sanitaires soient respectées à la lettre. Bonne journée à vous.
Le 20/10/2020 à 00:33
Apres hésitation j ai mis deux étoiles....point positif : les pâtisseries sont bonnes et le choix est au rendez-vous... Les viennoiseries c'est pas trop ça.... Point négatif : les employés sont mal organisés, lents, pas chaleureux, et faut pas poser de questions sur les ingrédients qui composent les pâtisseries...ils ne savent rien et sont obligés de perdre des minutes pour regarder le listing sur leurs écrans. Avis mitigé, on va dire qu il faut franchement pas être pressé...quant au goût et aux saveurs : faire le bon choix pour ne pas déçue. Ça c etais mon avis il y a 2 ans ... J y suis retournée...et je dirai qu au niveau du personnel et de l attente c est mieux. . Mais la qualité des pâtisseries et de leurs sandwichs une catastrophe.. J ai goûté et tout laissé...et ma cousine qui a opté pour une quiche au fromage s est retrouvée avec une quiche au jambon.. Leur café était assez bon à l époque...mais la peut être qu il est trop allongé.. mais c était de la flotte... J aurai du m abstenir et je le ferai à l avenir Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laila, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans votre magasin La Panière n'ait pas été optimale. Concernant le temps d'attente, nous allons tout mettre en œuvre pour que nos équipes garantissent un service plus efficace. Bonne journée à vous.
Le 17/10/2020 à 23:39
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francesco, Votre note nous réchauffe le cœur, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! Bonne journée à vous.
Le 30/09/2020 à 15:29
Coin repas sale. Macaron au chocolat pas frais Muffin pas sucré flan patissier la pate pas cuite et le serveur nous a donné les cuilleres sans gants chocolat sans lait à l'eau. et tres chere pour la qualité franchement tres deçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, nous sommes navrés d'apprendre que nos produits ne sont pas à votre goût et que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Nous essayons de proposer les meilleurs produits avec les meilleures saveurs à nos clients. Nous prenons en considération votre retour, il est important pour nous. Passez une agréable journée.
Le 28/09/2020 à 16:16
Tout est bien
Réponse du propriétaire :
Salut, Jorge! Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt, bonjour.
Le 25/09/2020 à 15:15
Pain et pâtisserie Très bon établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Polly, Toute l'équipe La Panière vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre magasin à La Panière - St Genis Pouilly vous a satisfait et espérons vous revoir très bientôt ! Nous vous souhaitons une excellente journée !
Le 08/08/2020 à 17:46
Bon pain et bon café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juan, Merci pour votre commentaire, À bientôt dans votre magasin St-Genis-Pouilly.
Le 08/07/2020 à 16:43
Personnels très accueillant bravo!
Le 20/03/2020 à 21:32
Personnel peu réactif, lent, pas pro et pas très cordiale. Paiement sans contact ne fonctionne pas. À l’ouverture très peu d’article disponible. Souvent des problèmes avec la machine à café ou manque de jus ...Là dernière fois il n’y avait quasiment plus de poulet ... on m’a fait un bagnat au rabais mais le prix était au fort ..,, déçu !
Le 14/03/2020 à 15:30
Attention aux sandwichs! Pas de garnitures... Vous mangez du pain ! A revoir absolument
Le 12/03/2020 à 20:10
Boulangerie sympathique pour les petits-déjeuners et le reste, dommage qu'il n'y ait pas de chocolat froid et que la machine à jus d'orange soit régulièrement en panne. Personnel très sympathique et patient. Bien content qu'il ait ouvert une panière dans le secteur.
Le 03/03/2020 à 13:44
Très bonne accueil surtout de ma vendeuse préférée 😀😀
Le 20/02/2020 à 15:52
Aaaa
Le 08/02/2020 à 11:05
Produits frais!possibilité de manger sur place!
Le 02/02/2020 à 08:47
Finalement une boulangerie comme il faut ! Des produits à disposition toute la journée avec du choix. Environment accueillant et propre. Bravo à l'équipe mais en particulier compliments à Francesco pour sa rapidité, efficacité et attention aux clients. Plaisir de voir un employé souriant et de bonne volonté.... c'est rare dans les magasins aujourd'hui
Le 31/01/2020 à 13:11
Suite à des critiques pas très favorable sur divers sujets... Et quelques bonnes critiques la Panière m à envoyé un message pour que je leur ecrive sur les adresses privé.. cela part d un bon sentiment... Mais la panière ne désire donc pas communiquer avec la communauté en général... Cela montre qu'en réalité il ne désire pas discuter Mes critiques sur la panière sont bien réelle... Actuellement c est pas le top.... Mais grâce à mes critiques je pense qu'ils pourront bouger... Je reviens dans 15 jours chez eu !!!
Le 31/01/2020 à 07:58
La panière .... Avantages ouvert le matin depuis 6h pour pain et viennoiserie et café Inconvénients tarif consommation sur place plus élevé qu'à l emporter... Et c'est déjà cher à l'emporter.. !!! Pâtisserie ... J ai pris une galette des rois... Sèche, pas bonne... Une honte... Pour le café du matin il serve dans des gobelets papier... Que diriez vous d aller au restaurant et manger dans des assiettes carton ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes à l'écoute de nos clients et dans un but de satisfaction nous vous invitons à nous faire part des vos remarques sur [email protected] En espérant vous revoir dans l'une de nos Panière. Bonne journée Bien cordialement L'équipe La Panière
Le 25/01/2020 à 18:10
Jy suis pratiquement tout les matins ces une des rares paniere ou il y a du choix des 8h au niveau des sandwich le pains y est très bon le boulanger est de très bon conseil par contre au niveau de lequipe de vente sa l'aire compliquee sa change beaucoup il sont là plupart froid il faut avoir de la chance de passé par le vendeur italien pour etre vraiment très bien servie. Sinon le reste est top
Le 22/01/2020 à 20:08
Viennoiseries délicieuses... Mais des ustensiles et tasses jetables dans le salon de thé?! Franchement, c'est 2020, pensez à la planète, mon dieu.
Le 14/01/2020 à 19:05
Un peu chère ... mais c'est bon !!!
Le 06/01/2020 à 16:58
Chaleureux, accueillant et excellent pâtisserie et pain
Le 05/01/2020 à 17:01
Beaucoup de choix et un service hyper sympa! Je recommande !
Le 17/12/2019 à 15:10
Chouette petit salon de thé, boulangerie et sandwicherie. On y passe un bon moment. Les prix sont un peu élevés.
Le 30/11/2019 à 05:54
Bon pain et viennoiseries, prix normaux. Le pain aux céréales est très bon, et ils ont la machine pour le couper directement en tranches.
Le 10/11/2019 à 18:46
La salle du haut et même celle du bas sont très sales, les tables, sièges et le sol non pas été nettoyé ce dimanche après-midi. Dommage car le cadre est sympa et j’aime bien leurs chocolats chaud ainsi que leur baguette 🥖
Le 21/10/2019 à 13:11
Vendeuses très souriantes et aimables et vitrine bien achalandée!
Le 20/10/2019 à 19:29
Personnels professionnels
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos equipes. Auriez-vous des recommandations spécifiques afin d'améliorer notre service à La Panière ? Nous vous souhaitons une belle journée
Le 19/10/2019 à 06:58
🎊🎉 vous cherchez du pain, et vous ressortez avec pleins de desserts alléchants tous aussi bien les uns que les autres ! Miam 🥖🥐 en plus vous pouvez manger sur place, terrasse intérieure, extérieure + en hauteur si vous préférez ! Que demander de plus 🍰🍮🍩
Le 05/10/2019 à 11:31
De délicieux sandwichs et pâtisseries 🥧
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à La Panière. Passe une bonne journée!
Le 01/10/2019 à 17:49
Ce jour je suis tombée sur une vendeuse vraiment pas professionnelle... Et c'est cher.. Mais les muffins sont bons. ;)
Le 10/09/2019 à 20:57
Exceptionnels pains et baguettes
Le 08/09/2019 à 16:25
Très bon accueil. Personnel souriant et serviable.
Le 22/08/2019 à 20:57
Les petites pièces sont bonnes et la déco est agréable mais ce sont les seuls points positifs. Le pain est décongelé. Le personnel n'est pas professionnel : un qui fait tourner son torchon en parlant fort à ses collègues alors qu'il y a des clients. La dame qui m'a servie ne comprenait rien, a renversé un petit gâteau, et m'a mis une pièce de trop que je n'avais pas demandé... Ne dit pas merci au revoir, j'ai été obligée de demander c'est tout bon? Après avoir payé. La papette ne devrait pas pourvoir porter ce nom.. J'espère que c'est le début et qu'ils vont s'améliorer.
Le 13/08/2019 à 09:32
Accueil vraiment très sympathique . Bien situé, on peut s'y arrêter et se restaurer ou prendre à emporter .
Le 13/08/2019 à 09:22
Une panière avec une équipe dynamique et très aimable. On peut y prendre formule jus d’orange, café et viennoiserie à déguster à l’intérieur à l’étage où sur la terrasse abritée 😉
Le 10/08/2019 à 18:22
un mot : excellent !!
Le 30/07/2019 à 19:14
Le cadre est propre et les produits sont bons. Le personnel aimable Dommage pour le café au lait ...froid et majoritairement au lait qu’au café sans possibilité de faire mieux car déjà programmé par la machine
Le 28/07/2019 à 15:40
Personnel très agréable
Le 28/07/2019 à 12:26
C'est un café aussi agréable, avec des sièges avec des canapés à l'étage. Sandwichs, quiches et pâtisseries sont les plats proposés. C'est un endroit idéal pour s'arrêter pour prendre une bouchée rapide et ramener un bâton français à la maison. Je suis heureux que tout le plastique ait disparu maintenant, que tout le bois et le papier soient désormais terminés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous espérons vous revoir bientôt dans votre magasin La Panière Saint Genis, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 28/07/2019 à 10:31
Café pain au chocolat et un verre de jus orange frais 5.90 c'est un peu cher. En plus dans un gobelet en plastique sur place c'est dommage. Mieux que rien malheureusement dans le pays de gex ou il y a pas grand-chose.
Le 07/07/2019 à 13:02
Boulangerie avec possibilité de s’assoir prendre à boire ou manger quelques chose
Les autres restaurants
💬 Accueil basique sans plus . Ici pas de carte, commande au comptoir. Accepte les chiens 👍, Service très rapide, menu simple mais efficace pour manger rapidement en face de la mer Une bière 33cl + un coca 50cl + un américain kebab + un burger beef avec frite + 2 dessert maison = 33 euros.
💬 Ceci est notre deuxième visite et encore une fois rien à dire sur cet hôtel où tout est parfait pour faire en sorte de passer des vacances au ski sans avoir le moindre soucis. Mention spéciale également à leur restaurant qui mérite vraiment le détour.
💬 Très bonne ambiance, une cuisine traditionnelle mais entièrement fait maison avec des produits de qualité, je suis bon mangeur et je suis sorti de table rassasier sans pour autant être mal, la nouvelle patronne est très gentille et le personnel est toujours à votre écoute, je le recommande à 100 %
💬 Venu déjeuner le jour du rallye du bocage, j ai apprécié l organisation du service . Des plats typiques et de bons desserts
💬 Fidèles depuis 2020, toujours un bon moment, toujours bien accueillis par Laetitia et Gilles, jamais déçus, que nous venions à deux, en famille, avec des amis, quelque soit le jour, le repas est toujours aussi bon. Un plaisir à chaque fois, à bientôt Nicole et Pascal les Chateaulinois
💬 Recommandé à 100% ! Les vermicelles sont incroyablement bonnes! C'est un pure délice et les menus sont vraiment bons marchés pour la qualité offerte! J'ai peu de fois autant adoré mon repas.
💬 J’ai redécouvert le lieu juste pour un moment convivial en début de soirée et je reviendrai sans doute pour dîner et profiter entre amis de l’espace de jeux mis à disposition. L’accueil est très agréable. On s’y sent bien 🤩
💬 C’est dommage le service avec le garçon qui était là. Je ne recommande pas! A éviter