Restaurant

Avis sur La Panière

📌 Rue des Carpières, Route Nationale 5, 01170 Ségny

3.8 / 5

💬 248 Avis

Avis sur La Panière à Ségny

Rédiger votre avis ici :

Delphine.o

Le 16/11/2023 à 19:19

1 / 5

Achat d’une tarte à la tomate ce matin Arrivée à la maison, je me rends compte qu’il y avait de la moisissure sur le dessus et la couleur semblait étrange, laissant penser qu’elle date de plusieurs jours… Je la ramène donc juste après. Aucune excuse, la vendeuse me répond désagréablement que c’est sûrement du sucre glace J’ai demandée d’être remboursée ! Comportement inadmissible, ce qui est sur c’est que je n’y retournerai plus Regardez bien ce que vous achetez avant d’y manger !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette déconvenue. Nos tartelettes tomates sont cuites en magasin et sont proposées à la vente jusqu'à J+1 Nous allons prendre contact avec nos équipes afin de faire remonter votre information. Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected], afin de savoir si votre demande de remboursement à été réalisé en magasin ? Nous vous souhaitons une très belle journée, en espérant vous revoir dans nos magasins La Panière !

Céline.

Le 04/11/2023 à 16:57

4 / 5

Le pain est excellent ainsi que les pâtisseries

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie de Ségny, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.

Te.v

Le 31/10/2023 à 06:28

4 / 5

Bon endroit je le recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie de Segny, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.

Nadia.a

Le 18/10/2023 à 09:05

4 / 5

Agréable et bon merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie de Segny, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.

Chris..

Le 09/10/2023 à 09:15

1 / 5

Machine à fric, aucune humanité ou sens clientèle. Acheté un petit déj ce matin, pour un dépannage anniversaire école. Pour €40 dépensé, ma demande pour quelques gobelets même contre paiements était refusée (pour le jus d'orange frais vendu hyper cher et tout autre magasin fermé avant ouverture de l'école, un dilemme bien explique à la vendeuse). Même pas une seule serviette fournie non plus. Bravo!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. L’accueil de nos clients fait partie de nos priorités. Nous prenons en compte votre avis et allons le faire remonter. En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin, nous vous souhaitons une très belle journée.

Lati.l

Le 07/10/2023 à 19:40

1 / 5

À annulé mes 2 commandes Toogood2go, merci... Ça sert à rien de vendre des paniers anti-gaspi et de les annuler à la dernière minutes. Je ne reviendrais pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous prenons en compte votre avis et allons faire remonter votre remarque. En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin, nous vous souhaitons une très belle journée.

nicolas.e

Le 02/10/2023 à 21:37

1 / 5

Très chère

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. La tarification de nos produits est due à l’augmentation des prix de nos matières premières et de l’énergie. Ainsi, comme tout commerce, nous sommes contraints d’augmenter nos prix de vente. De plus, nous avons à cœur de proposer à notre clientèle, des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients, ce qui impacte également nos prix de vente. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.

Andrew.i

Le 20/09/2023 à 22:00

4 / 5

Bon choix mais plus restreint que les autres franchisés de la région

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andrew, Nous vous remercions pour votre retour, Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.

FLorent.r

Le 16/09/2023 à 20:35

5 / 5

Très bien je recommande super accueil 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Merci pour votre retour Au plaisir de vous revoir dans nos magasins. L'équipe de la Panière.

Oualid.h

Le 11/09/2023 à 19:40

1 / 5

Ne pas se fier aux horaires Jamais de pain la dernière heure voir même avant De plus les tarifs sont exorbitant vraiment 0

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous nous excusons pour la gène occasionnée et allons faire remonter votre remarque. Concernant la tarification de nos produits, cela est due à l’augmentation des prix de nos matières premières et de l’énergie. Ainsi, comme tout commerce, nous sommes contraints d’augmenter nos prix de vente. Nous avons à cœur de proposer à notre clientèle, des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients, ce qui impacte également nos prix de vente. En espérant vous revoir malgré tout, nous vous souhaitons une très belle journée.

Ash.h

Le 27/08/2023 à 09:43

5 / 5

Les pains au chocolat et croissants frais étaient 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ashley, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos viennoiseries. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.

Claudin.e

Le 20/08/2023 à 19:47

1 / 5

Quiche Lorraine sans lardons pas cool

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir malgré tout, nous vous souhaitons une très belle journée.

mehidi.a

Le 20/08/2023 à 18:35

5 / 5

Super accueil Très bon pain

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre accueil et notre pain. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.

Jean.u

Le 14/08/2023 à 10:07

5 / 5

Trop de changement de personnel dommage

Guillaume.a

Le 27/07/2023 à 23:32

5 / 5

Simplement la boulangerie la plus sympa du coin. Les produits sont toujours excellent, certes un peu cher. Un lieux toujours accueillant et pratique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Nous avons à cœur de proposer des produits de qualité, frais, et qui assurent une juste rémunération aux agriculteurs et aux prestataires avec qui nous travaillons. Nous mettons un point d'honneur à accueillir notre clientèle avec enthousiasme et convivialité. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.

Chanel.o

Le 24/07/2023 à 20:22

1 / 5

Hygiène lamentable, les sandwichs n'en parlons pas et le personnel désagréable et hautain. N'y mettez pas le pied je vous le conseil sauf si vous voulez en sortir avec une bonne gastro.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chanel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Pouvez-vous nous détailler le problème concernant l'hygiène ? Nos magasins sont nettoyés plusieurs fois par jour. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients dans un établissement propre. De plus, notre personnel se doit de fournir un accueil agréable et convivial à notre clientèle. Nous allons remonter votre commentaire à notre responsable du magasin afin qu'il porte une vigilance particulière sur tous ces points. En espérant vous revoir malgré tout. Nous vous souhaitons une très belle journée.

sapo.a

Le 05/07/2023 à 14:03

5 / 5

Accueil souriant, boutique très propre. Prix des pâtisseries corrects.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.

ludo.o

Le 21/06/2023 à 07:45

5 / 5

RAS JE RECOMMANDE DE VENIR

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludo, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.

Mathieu.e

Le 15/06/2023 à 17:59

4 / 5

Simple efficace.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.

Soufiene.e

Le 14/06/2023 à 06:28

5 / 5

Pains au chocolat sont excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soufiene, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.

Ah.e

Le 28/05/2023 à 09:52

1 / 5

Entre les éléments manquants dans le sac (mais facturé bien sûr), la qualité médiocre des produits parfois et l’absence totale d’amabilité d’une de vos employés, ce sera la dernière fois pour moi également.

Alain.g

Le 17/05/2023 à 19:02

4 / 5

Bon pain mais Cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre pain. Concernant nos prix, il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières comme entre autres, les œufs et le beurre. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Il est cependant impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière ! Très belle journée.

Junglkp.

Le 13/05/2023 à 17:56

4 / 5

Nourriture fraîche et savoureuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.

elise.a

Le 09/05/2023 à 19:45

3 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.

Yacine.

Le 27/04/2023 à 19:02

1 / 5

Mediocre , organisation très mauvaise . Les rayons sont vides et le personnel peut vous faire patienter pour rien. Sans parler du rapport qualité/prix nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous avons à cœur d'accueillir et de servir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Nous allons réunir notre équipe pour échanger sur ces sujets, afin que cela ne se reproduise plus jamais. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.

Sima.b

Le 27/04/2023 à 13:56

1 / 5

Étant une cliente fidèle de la Panière de Gex, je connais très bien leurs produits et j'y achète mes déjeuners de la semaine. Ce matin j'ai dû aller à la Panière de Segny et quelle déception! A 8h45 plus de la moitié de la vitrine était encore vide et ils n'avaient pas encore préparé! Je dois choisir entre les 2 seuls sandwich disponibles, poulet / thon. Aucun souci, je choisis du poulet ou au moins ce que je croyais jusque midi! Je viens de commancer mon déjeuner et je constate que le sandwich est presque vide!!! Quelques bouts de poulet, 2 feuilles très abîmées de la salade et sans exagération quelques mini morceaux de tomates , plutôt la peau de tomate! Ce sandwich est une insulte aux clients. Comment peut-on vendre qqch de si peu garni, mal préparé et abîmé? Bon courage pour garder la clientèle!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous allons faire remonter votre remarque. Nous avons à cœur d'accueillir et de servir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Nous allons réunir notre équipe pour échanger sur ces sujets, afin que cela ne se reproduise plus jamais. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.

Arquétipos.e

Le 17/04/2023 à 23:14

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.

Natalie.o

Le 16/04/2023 à 20:57

5 / 5

Pain et pâtisseries très bonnes. Special mention pour la galette des rois!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natalie, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.

jose.a

Le 04/04/2023 à 20:08

5 / 5

Bon café et très bonnes pâtisseries

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jose, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.

Christianephilipe.

Le 29/03/2023 à 23:03

1 / 5

Lamentable Pratique d’hygiène douteuse sandwich périmé personnel hautain Tout est congelé allez chez picard c’est meilleur et moins chère responsable qui reconnaît pas ses erreurs prix exorbitant pr la qualité et la quantité à FUIR!!!!!!!!!!! Vu que vous avez bloqué le moyen de vous répondre, je le fais là vous n’êtes que des hypocrites car quand j’étais sur place vous dont le propriétaire et votre équipe m’avez bien pris de haut quand je vous ai présenté le sandwich périmés, vous m’avez dit que ça vous concernait pas!!!! J’ai demandé juste un remboursement ou un échange vous avait rien voulu savoir et aujourd’hui vous jouer un rôle devant tous vos clients pour paraître lisse c’est Pathétique vous n’êtes pas du tout professionnel et respectueux pour cinq euros c’est vraiment navrant. Vous avez fait une erreur vous deviez au moins l’accepter. Après si vous continuez à mentir j’ai la vidéo à l’appui reconnaissez vos tort et vos prix baisser les car vous faites honte à la profession de boulanger et vous êtes tout simplement pas à la hauteur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Pouvez-vous nous indiquer le nom du sandwich que vous avez consommé svp ? Nous allons faire remonter votre remarque pour échanger sur ces sujets, afin que cela ne se reproduise plus jamais. Nos produits sont en majorité fabriqués par nos artisans dans notre atelier de fabrication à Aix-les-Bains, tel que nos pains, nos pâtisseries ou encore nos quiches. D'autres sont fabriqués en magasin comme les salades ou encore les sandwichs afin de vous proposer des produits très frais. Concernant nos tarifs, il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières comme entre autres, les œufs et le beurre. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Il est cependant impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière ! Très belle journée.

Baranger.n

Le 25/03/2023 à 15:52

4 / 5

Très bons produits

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Marie, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos produits. Au plaisir de vous revoir dans notre boulangerie ! Nous vous souhaitons une belle journée.

Anne-Sophie.l

Le 24/03/2023 à 17:16

1 / 5

Super déçue ! J’ai passé commande de 80 croissants, ils étaient secs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos croissants. Nos viennoiseries sont fabriquées dans notre atelier de fabrication à Aix-les-Bains et sont ensuite cuits dans nos magasins le jour même de la vente. Nous allons nous rapprocher du responsable magasin afin qu'il porte une vigilance particulière aux croissants. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.

L.

Le 22/03/2023 à 14:17

1 / 5

Cela fait maintenant plus d’une année que je suis cliente chez vous je passais tous les jours et depuis qlq temps ça laisse à désirer le comportement de certaines je parle de la nouvelle équipe bien sûr C’est la dernière fois que je mets les pieds chez vous pourtant le patron a l’air très gentil mais cela n’est pas suffisant Je suis passée aujourd’hui a 14h et la petite jeune était très désagréable Il manque toujours quelque chose ou alors il n’y a plus … C’est dommage bonne continuation !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Nous allons réunir notre équipe pour échanger sur ce sujet, afin que cela ne se reproduise plus jamais. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.

Luca.i

Le 19/03/2023 à 20:37

4 / 5

Bon mais trop cher

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 19/03/2023 à 20:37 sur le  La Panière à Ségny

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luca, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières comme entre autres, les œufs et le beurre. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Il est cependant impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière ! Très belle journée.

Antoni.e

Le 05/03/2023 à 08:01

4 / 5

Le pain est très bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoni, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre pain. Au plaisir de vous revoir dans notre boulangerie ! Nous vous souhaitons une belle journée.

Mathieu.P

Le 24/02/2023 à 14:57

1 / 5

Viennoiserie surgelée. Dommage pour moins cher il y a un artisan boulanger au centre ville

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos viennoiseries. Certains de nos produits sont en effet surgelés. La surgélation nous permet de maîtriser la qualité de tous nos produits et donc de ne pas altérer leur goût. De plus, nous comptons 42 magasins pour lesquels nous maintenons une qualité et une sécurité alimentaire. Le processus du surgèle permet aussi de fournir nos 42 magasins. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière ! Très belle journée.

Emanuelle..

Le 21/02/2023 à 23:13

5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ali, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.

Mathieu.

Le 21/02/2023 à 12:43

1 / 5

Viennoiserie surgelé. Allez à Picard c'est la même chose. Juste derrière Il y a un artisan boulanger à côté bien meilleur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos viennoiseries. Certains de nos produits sont en effet surgelés. La surgélation nous permet de maîtriser la qualité de tous nos produits et donc de ne pas altérer leur goût. De plus, nous comptons 42 magasins pour lesquels nous maintenons une qualité et une sécurité alimentaire. Le processus du surgèle permet aussi de fournir nos 42 magasins. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière ! Très belle journée.

J.

Le 06/02/2023 à 10:46

5 / 5

Tout ce qu'il faut pour une pause déjeuner !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.

VERONIQUE.E

Le 16/01/2023 à 16:59

1 / 5

Nous attendons toujours l'engagement de La Panière à respecter les critères du European Chicken Commitment (ECC) et à arrêter l'utilisation d’œufs de poules élevées en cage

yannick.r

Le 15/01/2023 à 16:14

5 / 5

Bien très bonne galette des rois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre galette des rois. Au plaisir de vous revoir dans notre boulangerie. Nous vous souhaitons une belle journée !

am.a

Le 30/12/2022 à 19:34

5 / 5

très bon produit. excellent service et prix avantageux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.

Emilio.a

Le 20/12/2022 à 14:02

2 / 5

Pas de Coca Zéro

Stephen.i

Le 28/11/2022 à 09:47

4 / 5

De très bons sandwichs à un prix raisonnable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephen, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos produits et nos prix. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.

Nicolas.A

Le 12/11/2022 à 08:45

5 / 5

Le petit crochet du matin pour le petit déj !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par nos produits et de prendre part à votre routine matinale ! Au plaisir de vous revoir

Dmitry.l

Le 28/10/2022 à 06:58

5 / 5

Avec un délicieux café et des petits pains, vous pourrez vous asseoir dehors par beau temps et profiter du magnifique paysage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dmitry, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée

Dilo.g

Le 10/10/2022 à 19:11

1 / 5

Jamais de pain aux alentours de 19h !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dilo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Cela nous aide à nous améliorer quotidiennement. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Pouvez-vous nous indiquer quel jour vous êtes venu ? Au plaisir de vous revoir !

Clara.

Le 01/10/2022 à 11:43

5 / 5

Personnel gentil et pâtisseries succulentes, pour ma semaine de vacances c'est la boulangerie que je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par nos pâtisseries et notre personnel. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée

Alku.o

Le 01/10/2022 à 08:31

5 / 5

Près de chez moi et sur le chemin du travail. Chaque matin, je m'arrête ici pour le petit-déjeuner

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Auriez-vous des recommandations spécifiques afin d'améliorer notre service à La Panière ? Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée

Zewakegod.e

Le 15/09/2022 à 06:28

4 / 5

tres bon sandwich à 6h du matin merci pierre

Photo n°1 de l'avis de Zewakegod.e fait le 15/09/2022 à 06:28 sur le  La Panière à Ségny

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos sandwichs. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée !

gautier.r

Le 11/09/2022 à 13:52

4 / 5

Bon pains

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gautier, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre pain. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée !

Iain.a

Le 25/08/2022 à 13:37

5 / 5

Super baguette, gâteaux et café. J'ai aussi des trucs d'ici utilisant To Good To Go. Chaque visite en vaut la peine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lain, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Nous travaillons quotidiennement pour vous proposer des recettes gourmandes et de qualité ainsi qu'un accueil enthousiaste ! Nous sommes ravis que cela vous plaise. Au plaisir de vous revoir !

Saïd.

Le 14/08/2022 à 11:52

5 / 5

Une enseigne bien située et visible avec un parking pour les clients véhiculés. A l'entrée de la boulangerie pâtisserie, on est accueilli avec un sourire nos proposant un large choix de pain, viennoiserie et pâtisserie. On prend le temps de nous servir et nos apporter des conseils et des recommandations quand c'est nécessaire. Le lieu est très propre et les mesures d'hygiène sont appliquées à la règle. Les tarifs sont satisfaisants. Le goût des produits est franchement bon. En plus, il y a quelques tables pour servir les clients désireux de consommer sur place. Saïd M.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Said, Nous vous remercions pour votre superbe retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir à La Panière. Nous vous souhaitons une belle journée

eric.o

Le 13/08/2022 à 13:29

3 / 5

Tout est très bon et l accueil très bien,mais les prix sont exorbitant!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos produits et notre accueil. Nous sommes cependant navrés d'apprendre votre déception concernant les tarifs. Cela est dû à la répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières comme entre autre, les œufs et le beurre. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Il est cependant impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière !

Florian.C

Le 12/08/2022 à 10:12

5 / 5

Très bonne boulangerie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir !

Jean-Bernard.i

Le 10/08/2022 à 22:21

1 / 5

Endroit peu sympathique. Serveur gauche et mal à l'aise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Bernard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre magasin. Nous l'avons aménagé afin que vous puissiez déguster nos produits à l'intérieur ou en terrasse. L'espace de présentation des produits est lui, organisé en plusieurs espaces : petite restauration, boulangerie, pâtisserie et viennoiserie afin que vous prendre le temps de choisir ce qui vous fait envie. Concernant l'accueil, sachez que c'est une de nos priorités et que nous avons à cœur de satisfaire nos clients avec un accueil enthousiasme. Nous allons organiser une réunion d'équipe afin d'échanger sur ce sujet et d'améliorer votre expérience client. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée

PILLAUD.O

Le 31/07/2022 à 17:03

4 / 5

Super accueil grand choix de pain très bon et ouvert le dimanche toute la journée le top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre accueil et par nos produits. Au plaisir de vous revoir !

Zakos.a

Le 28/07/2022 à 19:26

1 / 5

C'est scandaleux, ce n'est pas la première fois que je viens le midi et il y a que des sandwich au jambon ou au poulet, impossible de trouver un panini 4 fromage ! Il faut penser aux végétariens! Je ne parle même pas du prix. Vous avez tuer la petite boulangerie du village alors que vos produits, prix et service sont déplorables ! Visiblement je ne suis pas la seule à remonter ce problème d'après les avis ! Posez vous des questions

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zakos, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre offre. Nous tenons à satisfaire tous nos clients et nous comprenons votre déception. Nous sommes sincèrement désolés. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin qu'ils y portent une vigilance particulière et que cela ne se reproduise plus jamais. En espérant vous revoir malgré tout à La Panière !

Nadjib.

Le 22/07/2022 à 22:02

4 / 5

Les pâtisseries et les sandwichs sont de très bonnes qualités. Mais les prix sont élevés...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadjib, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Concernant nos tarifs, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières comme entre autre, les œufs et le beurre. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Il est cependant impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. Au plaisir de vous revoir !

AgileInc..e

Le 19/07/2022 à 09:21

4 / 5

Excellent service et bon choix du sucré au salé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Auriez-vous des recommandations spécifiques afin d'améliorer notre service à La Panière ? Au plaisir de vous revoir !

Lau.v

Le 12/07/2022 à 23:57

3 / 5

A midi, plus aucun sandwich sans porc… Tarifs plutôt élevés pour la qualité des produits. Le + : quelques places à l’ombre grâce à plusieurs tables de pic-nique installées prêt du parking.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos produits. Nous proposons des sandwichs végétariens et au poulet, qui ont été vendus très rapidement hier. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous essayons chaque jour d'anticiper au maximum tout en vous proposant des produits frais du jour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par notre terrasse. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée

Marta.y

Le 09/07/2022 à 16:37

5 / 5

Toujours au top sauf un petit chose qui me dérange defois en étant dans le region ou on peut payer dans 90% de commerces en euro ou franc suisses ici malheureusement c’est possible de payer que en euro 🥲

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marta, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Concernant le paiement en franc suisse, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Pour l'instant, nous avons fait le choix d'avoir la possibilité de payer avec une seule monnaie. Au plaisir de vous revoir !

Linda.e

Le 08/07/2022 à 14:46

4 / 5

Vaste choix de viennoiseries, pains, sandwichs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos produits. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée

sebastien.i

Le 06/07/2022 à 10:28

5 / 5

Endroit sympa pour déjeuner ou prendre un goûter..... l'équipe est agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée

père.o

Le 14/06/2022 à 21:31

5 / 5

Bien remplie et propre avec une petite terrasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie et notre espace extérieur. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée

Ghislaine.e

Le 16/05/2022 à 13:20

5 / 5

Sympathique, propreté...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ghislaine, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. À très bientôt !

Boby.

Le 08/05/2022 à 21:11

4 / 5

Très bon sandwich. Par contre, certains desserts laissent à désirer. Le pain est un peu trop caoutchouteux également.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Boby, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nos pâtisseries et nos pains sont fabriqués sur place dans notre atelier à Aix-Les-Bains. En espérant vous revoir malgré tout à La Panière !

Christian.T

Le 05/05/2022 à 07:21

5 / 5

Ils ont excellé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir !

Didier.i

Le 20/04/2022 à 10:48

3 / 5

Baguettes tout simplement moyennes. Pas de raison d'essayer de tuer ce lieu, car bien situé, grand parking, mais le pain ne m'a pas séduit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos baguettes. Nous les fabriquons dans notre atelier d'Aix-Les-Bains et nous les cuisons sur place chaque jour. Elles sont sans additifs et sans conservateurs. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée

Azaela.I

Le 07/04/2022 à 17:10

5 / 5

La meilleure boulangerie du secteur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Azaela, Nous vous remercions pour ce joli compliment ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie de Segny. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée

Jacques.e

Le 07/04/2022 à 08:20

4 / 5

👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Auriez-vous des recommandations spécifiques afin d'améliorer notre service à La Panière ? Au plaisir de vous revoir !

Maïna.a

Le 30/03/2022 à 22:08

5 / 5

Le pain est vraiment très bon, les pâtisseries succulentes et les encas (sandwichs, pizzas) sont un délice. Rien à redire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maïna, Nous nous engageons à vous proposer des produits de qualité, respectueux de l'environnement et qui assurent une juste rémunération des agriculteurs. Nous sommes ravis qu'ils vous plaisent ! Au plaisir de vous revoir !

GOBRY.a

Le 27/03/2022 à 11:03

5 / 5

Toujours ouvert et garnie ! Pain bio aussi. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. À La Panière, nous nous engageons à vous proposer des pains de qualité, respectueux de l'environnement et qui assurent une juste rémunération des agriculteurs. Nous sommes ravis que ces pains vous plaisent ! Au plaisir de vous revoir !

ddol.h

Le 26/03/2022 à 11:15

5 / 5

très belle vue fantastique commande facile

Réponse du propriétaire :

Bonjour 신희정 , Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie de Segny. Au plaisir de vous revoir !

Arnaldo.l

Le 13/03/2022 à 07:50

5 / 5

toujours bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaldo, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir, Nous vous souhaitons une belle journée !

Pat.i

Le 06/03/2022 à 15:19

1 / 5

De passage dans le secteur, j'ai été amenée à acheter une baguette. Affichée en vitrine sur la grille des tarifs 1.10€, facturée 1.15€ sur mon paiement sans contact. Pain correct, rien d'extraordinaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L'avez vous signalé en magasin ? En vous souhaitant une belle journée

Avelino.v

Le 25/02/2022 à 22:43

5 / 5

Très bon pain

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre pain. Au plaisir de vous revoir, Nous vous souhaitons une belle journée !

aurelien.e

Le 12/02/2022 à 23:41

5 / 5

Nickel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie ! Au plaisir de vous revoir, Nous vous souhaitons une très belle journée !

Maü.

Le 11/02/2022 à 18:37

5 / 5

J'adore me rendre à la panière c'est un régal garanti que ce soit panini sandwich pâtisseries gâteaux tout y est délicieux je ne suis jamais déçue et un point bonus pour la bienveillance et la gentillesse des vendeurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie ! Au plaisir de vous revoir, Nous vous souhaitons une très belle journée !

Stephany.o

Le 07/02/2022 à 10:22

1 / 5

Bonjour je passé aujourd’hui matin 07/02/2022 avec ma fille de 8 ans elle était super contente de prende le petite formula baguette et coiffure … Et le vendeur il a just je peut pa !!! Je pense que il rigole mais no c’est était vrai il mais sort no non non je peut pa je suis tt seul … et on plus pa de clients !!! Je va jamais retourner la ba … vraiment triste

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et allons nous rapprocher des responsables du magasin afin de comprendre ce qui à pu se passer. Nous vous souhaitons une belle journée

gauthier.a

Le 29/01/2022 à 18:58

4 / 5

Superbe établissement ,très bon pain et pâtisseries de même et personnels accueillant et sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gauthier, Nous vous remercions pour votre superbe commentaire ! Au plaisir de vous revoir, Nous vous souhaitons une très belle journée

Aurore.G

Le 29/01/2022 à 16:48

1 / 5

A fuir… La qualité a pire que baissé depuis l’ouverture, mais pas les prix ! Les pâtisseries coûtent cher et sont mauvaises ! Ça a commencé à enlever les petits chocolats des tartelettes au chocolat (a plus de 3€ la tartelette quand même!), puis le choix est quasi nul à chaque fois on peut choisir entre 3/4 pâtisseries pour le goûter, et payer presque 3€ pour des éclairs degueulasses avec un « trait » de chocolat dessus, une garniture compacte à l’intérieur et une pâte beaucoup trop cuite et sèche c’est un scandale. Un conseil pour les éclairs allez à carrefour ils sont bien meilleurs !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre votre déceptions. Nous allons faire remonter vos remarques. En espérant vous revoir malgré tout à La Panière, Nous vous souhaitons une belle journée.

Michel.e

Le 24/01/2022 à 09:31

1 / 5

Je ne donne jamais mon avis habituellement. J'adorais cette boulangerie mais depuis quelques mois, je ne sais pas ce qui se passe, mais plus rien ne va. L'équipe était top, ce qui est important pour un habitué comme moi. Malheureusement ils ont été remplacés les uns après les autres et aujourd'hui, je préfère largement aller à la boulangerie Segnerande qui offre un bien meilleur service. Très mal géré, dommage. Amicalement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Cependant, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. En espérant vous revoir malgré tout à La Panière, Nous vous souhaitons une belle journée

Cyrille.d

Le 20/01/2022 à 13:36

4 / 5

bel endroit. les pâtisseries sont super bonnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre boulangerie ! Passe une bonne journée

Philippe.e

Le 09/01/2022 à 18:34

2 / 5

Il est très rare que je donne des avis négatifs car je respecte tout le travail effectué par les artisans. Malheureusement il m'a été vendu hier une galette des rois (plus de 16 Euros pour la taille 4 personnes...) de la veille. La frangipane était tristement sèche et la pâte feuilletée encore pire. J'ai bien remarqué que plutôt que de me servir une des galettes en vitrine il m'a été donné une déjà emballée et entreposée sur la tranche (!) avec quelques autres. Nous étions 3 et la 4ème part a fini à la poubelle.. Je ne mets pas la note de 1 car les baguettes elles étaient bonnes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin de comprendre ce qui à pu se passer avec ces galettes. Nous vous souhaitons malgré tout une belle journée

Janine.e

Le 27/12/2021 à 14:22

5 / 5

Bon produits. Personnel rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une belle journée !

ELODIE.U

Le 20/12/2021 à 14:09

5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite ! Au plaisir de vous revoir à La Panière, Nous vous souhaitons une belle journée

Phil.

Le 12/12/2021 à 10:05

1 / 5

Une insulte au métier de boulanger. Leur slogan, c'est « Cuit sur place ». Tout est dit. Des viennoiseries industrielle de mauvaise qualité au prix d'un artisan parisien. J'ai payé un pain au chocolat 1,25 euros, soit presque le même prix que chez Kayser au cœur de Paris ! Cherchez l'erreur. Viennoiseries rabougries qui datent sans doute de la veille vu leur manque de fraîcheur, un dimanche à 9h du matin ! Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins. Ils s'en foutent complètement de leurs clients, comme le montrent les réponses automatiques et identiques qu'ils postent à tous les commentaires négatifs (c'est-à-dire à presque tous les commentaires). Rendez-vous service, faites 300 mètres et allez chez Carrefour. Vous aurez de l'industriel de moins mauvaise qualité et pour beaucoup moins cher.

Photo n°1 de l'avis de Phil. fait le 12/12/2021 à 10:05 sur le  La Panière à Ségny

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire ce commentaire qui relate votre déception. Nos boulangers préparent nos produits dans nos locaux d'Aix les bains, et son effectivement cuit an magasin tout au long de la journée. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité, nos prix varies donc en fonction du prix des matières première. Nous avons à cœur de ne pas négliger la qualité de nos matières premières malgré la hausse des prix dont nous sommes tous impactés. Nous vous souhaitons une belle journée.

Gilles.e

Le 07/11/2021 à 21:01

5 / 5

Bien placé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour la note et le commentaire que vous nous avez attribuée. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une belle fin de journée !

Nathalie.a

Le 23/09/2021 à 07:05

5 / 5

Équipe vraiment efficace, dynamique et agréable !!! Supers bons produits !!!! À consommer sans modération !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions vivement pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir si satisfaite de notre Panière de Segny ! Très belle journée à vous

Eliane.o

Le 20/09/2021 à 18:42

4 / 5

Éclair chocolat et café 👍👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliane, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que nos éclairs vous plaisent ! Nous vous souhaitons une très belle journée.

lucie.o

Le 15/09/2021 à 13:18

1 / 5

Salade verte fanée et pleine de terre / sable. Ce n est pas admissible !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ces information. Nous en sommes sincèrement navrés et allons nous rapprocher des responsables du magasin afin qu'ils soient plus vigilants. Nous vous souhaitons malgré tout une belle journée

christophe.r

Le 21/08/2021 à 09:29

4 / 5

Bonne accueil mais produit cher su les sandwich

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous nous efforçons de proposer les meilleurs produits au prix le plus juste. Nous espérons tout de même vous revoir dans un de nos magasins. Très belle journée et à bientôt dans un de nos magasins.

vincent.e

Le 18/08/2021 à 16:10

5 / 5

Il y a un pain dont je ne connais plus le nom qui est excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt dans un de nos magasins.

Joelle.u

Le 15/08/2021 à 10:00

3 / 5

Pour dépanner

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Auriez-vous des recommandations spécifiques afin d'améliorer les services des magasins La Panière ? Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nadine.a

Le 12/08/2021 à 18:00

4 / 5

Beaucoup de choix de pain et excellents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de savoir que nos pains vous plaisent Nous vous souhaitons une très belle journée

A..e

Le 28/07/2021 à 08:53

4 / 5

Bonne brioche au chocolat mais les croissants et pains au chocolat sont beaucoup trop gras. Bonne tarte au citron individuelle et quiche lorraine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée ! Au plaisir de vous revoir a La Panière. Nous vous souhaitons une belle journée.

Olivier.a

Le 20/07/2021 à 08:15

3 / 5

Bon produit Mais chère

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs produits au prix le plus juste. Nous espérons tout de même vous revoir dans un de nos magasins. Nous vous souhaitons une agréable journée

FLORENT.L

Le 20/07/2021 à 07:36

3 / 5

Dégradation très sensible de la réalisation du pain: autant il était bien levé et bien cuit, autant depuis plus d'une semaine il est compact et moche, pour les baguettes en tous cas. Quel dommage!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que le pain n'était pas a la hauteur. Nous allons nous rapprocher des personnes responsable afin de comprendre ce qui à pu se passer. Nous vous souhaitons une très belle journée

Dave.u

Le 28/06/2021 à 14:36

4 / 5

Excellente pâtisserie dans son ensemble. De bons petits pains garnis, parfaits à récupérer avant de partir pour une grande randonnée dans le Jura.

Réponse du propriétaire :

Merci Dave. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre pâtisserie. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Melissa.o

Le 20/06/2021 à 10:04

2 / 5

Le dimanche a 09h45 il n'y a plus de croissants, je trouve cela inadmissible ! Il y a des stocks, faut savoir les gérer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans votre magasin La Panière - Segny n'ait pas été optimale. Nous allons remonter cette information à notre magasin. Nous espérons tout de même vous revoir dans un de nos magasins. Nous vous souhaitons une agréable journée

Brice.a

Le 16/06/2021 à 19:19

3 / 5

Rapide efficace sympathique 👌 Bémol prix trop excessive par rapport à une qualité médiocre..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans votre magasin La Panière - Segny n'ait pas été optimale. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs produits au prix le plus juste. Nous espérons tout de même vous revoir dans un de nos magasins. Nous vous souhaitons une agréable journée

A.

Le 06/06/2021 à 20:01

5 / 5

Très bien reçue. Les employés sont super 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre retour nous réchauffe le cœur, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! Bonne journée à vous.

Nizar.i

Le 26/05/2021 à 08:51

1 / 5

Des prix de +20 à 30% plus cher qu'une vrai boulangerie artisanale chercher l'erreur. Un tournus de personnel comme j'en ai jamais vu,les gens ne se plaise tout simplement pas chez vous ? Aucune proximité avec le client, encaissement et bye. Je déconseille sauf si bien sûr vous aimez les produits congelées

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nizar, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans votre magasin La Panière - Segny n'ait pas été optimale. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs produits au prix le plus juste. Nous espérons tout de même vous revoir dans un de nos magasins. Nous vous souhaitons une agréable journée

Quentin.a

Le 23/05/2021 à 11:44

1 / 5

Prix dérisoires par rapport à la quantité/taille. Les croissants sont à 1,15€ et les pains au chocolat à 1,25€ (prix presque raisonnables vous me direz) mais lorsque nous constatons la taille, c'est inadmissible. (Cf photo, à peine la taille d'une petite cuillère). Et si seulement la qualité était au rendez-vous. Les viennoiseries ne sont pas mauvaise mais la qualité n'est clairement pas à la hauteur des prix/tailles des produits. Première et dernière fois pour ma part.

Photo n°1 de l'avis de Quentin.a fait le 23/05/2021 à 11:44 sur le  La Panière à Ségny

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans votre magasin La Panière - Segny n'ait pas été optimale. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs produits au prix le plus juste. Nous espérons tout de même vous revoir dans un de nos magasins. Nous vous souhaitons une agréable journée

Jean-Marc.i

Le 19/05/2021 à 09:10

5 / 5

Très bons sandwichs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire positif. Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos magasin. Belle journée

Audrey.C

Le 28/04/2021 à 10:41

2 / 5

Les produits sont pas mal mais l'accueil est plus que déplorable ! Une jeune femme n'est jamais souriante (je l'ai vu à chaque fois - peut-etre qu'il y a d'autres personnes....) on a l'impression qu'elle n'a pas envie d'être là... du coup je préfère aller ailleurs... dommage !

xperia.o

Le 25/04/2021 à 21:25

5 / 5

méga bon et les serveures sont super sympa, je vous recommande le sandwich avec du compté fondu dessus

gauvain.o

Le 20/04/2021 à 11:02

5 / 5

Très bon

Patrice.I

Le 13/04/2021 à 07:52

1 / 5

Lieu convivial, praton et employés SUPER SYMPAS. Pains, Viennoiseries, Gâteaux, a recommander. Établissement facile d'accès, et prix corrects.... Que dire de plus ..... Allez voir.... .

Charlène.�

Le 16/03/2021 à 17:19

5 / 5

Personnel accueillant

Michael.a

Le 14/03/2021 à 11:58

5 / 5

Du choix et des produits bons, une équipe agréable. 👌🏻👌🏻

Nicolas.a

Le 15/02/2021 à 14:56

5 / 5

venu aujourd'hui, très bon pain et vendeuse (brésilienne?) très aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous espérons vous revoir bientôt dans votre magasin La Panière Segny, nous vous souhaitons une agréable journée.

Patrick.e

Le 31/01/2021 à 14:05

3 / 5

J'écris rarement des commentaires mais j'ai eu une très mauvaise expérience aujourd'hui vers13h. Gros manque de considération et de courtoisie de la part de la vendeuse (une petite brune aux yeux bleus). Dommage pour l'image car les produits sont plutôt bons et les autres vendeuses serviables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Nous sommes navrés d'apprendre que votre accueil ainsi que notre service n'ait pas été à la hauteur. Nous en sommes désolés et allons faire tout notre possible pour que la situation s'améliore. Nous souhaitons proposer une expérience 100% satisfaction et confort à notre clientèle. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Thib.

Le 18/01/2021 à 09:43

5 / 5

Employées tres pro et tres sympa .. pain de qualité correct .. on retournera sans hesiter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre note nous réchauffe le cœur, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! Bonne journée à vous.

lahcen.e

Le 09/01/2021 à 19:50

5 / 5

Très bon sandwich au saumon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous espérons vous revoir bientôt dans votre magasin La Panière - Segny, nous vous souhaitons une agréable journée.

philou.b

Le 08/01/2021 à 13:40

2 / 5

Cheveux dans mon fromage blanc Dieu seule sait combien j'en ai mangé avant de m'en rendre compte 😭😭😭

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philou, Merci de nous avoir fait remonter ce signalement. Nous prenons en compte cette information et allons tout mettre en place afin que les normes d'hygiènes et les restrictions sanitaires soient respectées à la lettre. Bonne journée à vous.

Alexandra.e

Le 07/01/2021 à 08:33

4 / 5

Bon choix de pains mais les sandwichs pourraient être plus généreusement garnis !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Toute l'équipe La Panière vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre magasin LA Panière - Segny vous a satisfait et espérons vous revoir très bientôt ! Nous vous souhaitons une excellente journée !

lacina.i

Le 06/12/2020 à 18:57

3 / 5

J'apprécie

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes toujours ravis d'apprendre que nos clients sont satisfaits ! Toute l'équipe La Panière vous remercie pour votre note. Bonne journée à vous.

Fatou.

Le 02/12/2020 à 21:45

1 / 5

J'ai acheté 2 baguettes ce soir vers 18h. Le pain et le sachet ont une odeur très désagréable de brûlé. Il y a des restes de quelque chose qui a dû brûler et qui s'est collé sous les baguettes. C'est vraiment dommage!! Manque de nettoyage??

Photo n°1 de l'avis de Fatou. fait le 02/12/2020 à 21:45 sur le  La Panière à Ségny
Photo n°2 de l'avis de Fatou. fait le 02/12/2020 à 21:45 sur le  La Panière à Ségny

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatou, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de votre magasin La Panière - Segny n'ait pas été à la hauteur. Nous ferons remonter ces informations afin que la situation s'améliore pour votre prochaine visite, nous vous souhaitons une agréable journée.

Florent.l

Le 19/11/2020 à 13:14

4 / 5

Bon pain, choix, facile d'accès et parking. Un bémol : en été, rien ne semble être fait pour éloigner les nombreuses guêpes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Nous sommes toujours ravis d'apprendre que nos clients sont satisfaits ! Toute l'équipe La Panière vous remercie pour votre note. Nous allons faire remonter l'information afin de résoudre la problématique des guêpes. Bonne journée à vous.

Laetitia.o

Le 22/10/2020 à 19:07

5 / 5

Accueil agréable, très bon pain et sandwich qui ne manque pas de garniture !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Nous sommes toujours ravis d'apprendre que nos clients sont satisfaits ! Toute l'équipe La Panière vous remercie pour votre note. Bonne journée à vous.

Marc.a

Le 19/10/2020 à 18:15

4 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous espérons vous revoir bientôt dans votre magasin La Panière - Segny, nous vous souhaitons une agréable journée.

Snizhana.n

Le 18/10/2020 à 15:41

5 / 5

Mignon

Agneau.o

Le 13/10/2020 à 21:12

1 / 5

Ni Bonjour, ni Au revoir...quel sens du commerce. Je suis passé ce soir vers 19h dans cette boulangerie, aucune réponse lorsque j'ai dit (comme n'importe quel individu avec un minimum d'éducation) : Bonjour. Non, la vendeuse/boulangère me fait uniquement comprendre dédaigneusement qu'elle veut que je me dépêche de faire mon choix concernant ma commande de pain. Et de nouveau lorsque j'ai dit Au revoir aucune réponse...Franchement changez de métier. La baguette avait tout de même le mérite d'être meilleure que la vendeuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans votre magasin ne se soit pas passée comme prévu… Nous allons informer le personnel concerné et agir afin que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre retour. Une excellente journée à vous.

Jeanluc.a

Le 22/09/2020 à 12:04

5 / 5

Toujours très satisfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanluc, Nous sommes toujours ravis d'apprendre que nos clients sont satisfaits ! Toute l'équipe La Panière vous remercie pour votre note. Bonne journée à vous.

Guyome.1

Le 09/09/2020 à 09:26

4 / 5

Service rapide et efficace Bcp de choix pain gâteau sandwich viennoiserie Fournée de pain tout la journée pour du pain chaud.... 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guyome, Nous sommes toujours ravis d'apprendre que nos clients sont satisfaits ! Toute l'équipe La Panière vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Bonne journée à vous.

Raymond.a

Le 31/08/2020 à 09:46

2 / 5

Le pain n'est pas assez cuit. . ! Les pains 🍞 ressemblent à du pain industriel. . . !!! Il y a mieux ailleurs. . . !!!

Vincent.h

Le 29/08/2020 à 22:38

1 / 5

Du pain et des pâtisseries standardisées, le genre d’enseignes qui tirent la boulangerie française vers la médiocrité. Boutique/merchandising bien organisée mais mauvaise qualité des produits. Les sandwich une honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous sommes navrés d’apprendre que nos produits ne vous conviennent pas. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs produits ainsi que le meilleur service possible à nos clients. Votre commentaire compte pour nous puisqu’il nous permet de nous améliorer sans cesse. Nous vous souhaitons une agréable journée, et espérons vous revoir très prochainement dans votre magasin La Panière Segny.

Anis.h

Le 26/08/2020 à 08:24

1 / 5

Trop chère et les croissants/ pain chocolat vraiment pas bon... Vraiment déçu par votre boulangerie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anis, Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits ne sont pas à votre goût. Nous essayons de proposer les meilleurs produits avec les meilleures saveurs à nos clients. Nous prenons en considération votre retour, il est important pour nous. Passez une agréable journée.

Beata.h

Le 22/06/2020 à 09:34

5 / 5

Tres gentille l equipe. Tout est propre, le service sympa .

Anaïs.i

Le 08/04/2020 à 13:50

1 / 5

Très mauvais accueil. Le personnel s'est littéralement moqué de moi, de ma tenue sans aucune discretion. Très malpolis, je ne reviendrai jamais.

Pascal.e

Le 23/03/2020 à 17:23

1 / 5

Si vous voulez un sandwich au thon (presque sans thon) pour environ 5 euros 50 alors vous êtes au bon endroit ... dommage.... j aurais crû qu'au prix du thon en boite je me serais au moins étouffé. Mais seulement le prix me reste en travers de la gorge! Du coup pas à bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Pascal.e fait le 23/03/2020 à 17:23 sur le  La Panière à Ségny
Photo n°2 de l'avis de Pascal.e fait le 23/03/2020 à 17:23 sur le  La Panière à Ségny
Cath.a

Le 15/03/2020 à 12:50

5 / 5

Le pain y est très bon, les sandwichs aussi !

Shini.a

Le 25/02/2020 à 13:20

1 / 5

Nouvelle enseigne... Que dire à part que les prix sont exorbitants et que la qualité à vraiment baissé... Faites votre avis vous même mais n'oubliez pas votre carte cb...trop chère !!même pour cette région 💸

Lars.o

Le 23/02/2020 à 19:09

4 / 5

Nourriture et service corrects

Guillaume.E

Le 16/02/2020 à 11:56

4 / 5

Meilleure que celle du centre ville !

Fr.Justus.o

Le 10/02/2020 à 23:13

5 / 5

Belle qualité

Photo n°1 de l'avis de Fr.Justus.o fait le 10/02/2020 à 23:13 sur le  La Panière à Ségny
Photo n°2 de l'avis de Fr.Justus.o fait le 10/02/2020 à 23:13 sur le  La Panière à Ségny
Sebastien.l

Le 12/01/2020 à 12:10

4 / 5

Peut être la meilleure du pays de Gex

Radovan.h

Le 06/01/2020 à 10:38

5 / 5

Excellent service et bonne bouffe!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Radovan, et merci pour votre avis et le temps que vous avez passé avec nous. Nous vous présentons nos meilleures salutations et vous souhaitons une agréable journée

Hervé.i

Le 03/01/2020 à 18:46

5 / 5

Sandwich bon, bien trop chère

Philippe.

Le 03/11/2019 à 00:57

2 / 5

Réouverture la semaine dernière sous une nouvelle enseigne. Tout est neuf et propre. En revanche, les prix ont bondi (croissant de 0,90 à 1,1 €, pain au chocolat de 1 à 1,2 €), mais on ne peut pas dire que la qualité ait suivi, aussi bien pour le pain que pour les viennoiseries.

Christel.e

Le 01/11/2019 à 14:40

4 / 5

🥐🥖♥️ Bon achalange des marchandises, on a envie de manger de tout, par contre l'emplacement pour manger sur place est un peu petit.

Les autres restaurants

  • 🏪 Les Petites Causeries (91 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour profiter du calme de l’eau. Cuisine très bonne qui se compose exclusivement de crêpes. Complète, trois fromage, veggie et des crêpes sucré confiture nutella


  • 🏪 Les Trois Canards (240 Avis)

  • 💬 Bonjour, Ce soir j’ai eu l’occasion d’aller manger dans ce magnifique restaurant. Un très bel accueil, avec des servants très aimables et sympathiques. Les entrées sont excellentes et les plats grandioses, surtout la côte de boeuf et les gambas qui sont des plats magnifiques et merveilleux. Pour tous les points positifs et encore je n’ai pas tout dit je vous recommande fortement d’aller manger chez ces cuisiniers er restaurateurs très charitables. Je leur mets 5/5 amplement mérité. Merci à vous.


  • 🏪 BMC Baguette Meat and Cheese (6 Avis)

  • 💬 Les meilleures baguettes qu’on ai pu manger, les sandwichs sont vraiment délicieux et frais. Tout y est, les goûts, saveurs, portions.. Petit bémol sur le temps de livraison qui peut être long parfois mais l’attente en vaut souvent la peine ! Merci pour vos sandwichs


  • 🏪 La Table du Domaine Cappa (2 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner à la table du domaine et avons passé une excellente soirée. Les produits sont frais et très bien cuisinés, les vins sont excellents et à des prix plus que raisonnables pour de la restauration. Enfin l’accueil était au rendez-vous, la propriétaire a pris le temps de nous expliquer la philosophie du domaine et leur production. Pour un moment d’exception en corse allez-y ! 😁


  • 🏪 Le Reef-1830 (374 Avis)

  • 💬 Superbe ambiance, les serveurs/serveuses sont tous super souriants et aimables. Thomas nous a accueilli dans la joie et la bonne humeur, nous a mit a l’aise très rapidement et sans nous connaître auparavant, nous avons pourtant discuté, tout comme si, de tout et de rien, un long moment. Respect du client, bien être du client, soucis du détail, tout y est !! Cuisine au top, petite préférence pour les moules au roquefort ! Je recommande sans hésiter


  • 🏪 Pizza Feu De Bois (39 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, j'ai pris 2 pizza à emporter. Les pizzas avaient un goût sans plus pourtant cuit au feu de bois. Par contre, le lendemain matin, j'ai eu très mal au ventre, suivi d'un diarrhée. J'ai encore des douleurs au ventre. S'il vous plaît, respecter la chaine du froid pour la santé de vos clients.


  • 🏪 La Cantine de Joséphine (288 Avis)

  • 💬 Un grand bravo pour le concept. On se sent comme à la maison dans un endroit où les serveuses sont aux petits soins et les plats vraiment très bons. À ne pas rater !


  • 🏪 UP Beach Club - Restaurant au bord de la piscine (4 Avis)

  • 💬 Déception, service déplorable, cuisine moyen , cadre sympa, obligé de parler ford pour s'entendre. Petit repas avant la pool party .hélas je pensé passer une bonne journée. Je déconseille vivement


  • 🏪 LA PASSIONE (66 Avis)

  • 💬 J’ai commandé un tacos et une pizza et quoique la pizza était plus sympa j’ai été assez déçu du tacos 2 viandes tenders et cordon bleu avec des frites. Déçu par le fris un peu trop croquant à mon goût et malgré deux sauces un peu sec comparé à ceux de O’tacos.