📌 148 Rue du Président François Mitterrand, 91160 Longjumeau
💬 2 Avis
Les autres restaurants
💬 Charmante terrasse ombragée sous l'énorme glycine... Un repas du terroir pour moi... Œufs meurette, andouillette de la maison Morin avec sa sauce à l'époisse et pour finir île flottante... Et pour hydrater notre gosier...un spritz et un Chablis premier cru Vaillont de Thierry Laffay!!! À refaire mais pour la pièce de bœuf à partager ...
💬 Nous y sommes allés pour boire un chocolat chaud (très bon soit dit en passant) et nous avons surtout été surpris( et avons adoré) par ce cadre atypique où le papier peint années 60 côtoie divers objets et meubles rétro certainement chinés en brocante. Un vrai moment hors du temps! Et pour ne rien gâcher, l'accueil était sympathique.
💬 Un collègue de boulot m'a fait connaître se restaurant vraiment bien et copieux.J'y reviendrai.
💬 J'ai pris un café frappé, très bon. Installée dehors sur la terrasse à l'étage des halles, endroit sympa, calme, arboré par des jardinières. Service très bien.
💬 Une équipe a l'écoute de toutes recommandations des très bonnes pizzas copieuses l'explosif une tuerie et le roule avec la pate a pizza reste mon préféré. Bravo à toute l'équipe.
💬 Excellent restaurant! On y mange très bien, on est servi rapidement et le cadre est vraiment agréable dans une grange restaurée avec goût. L'équipe est très accueillante et professionnelle. Le petit plus? La bonne humeur toujours au rendez-vous! Je recommande vivement!🤗
💬 Très bon couscous et très bon conseil sur le vin qui peut accompagner le plat. Le viande est excellente, les brochettes de poulet n'ont pas survécues à notre passage!
💬 BURGERS EXCELLENTS !! Je recommande beaucoup cette pizzeria qui s’est transformé en restaurant de burgers ( le seul de Cahors) burgers maison fait par David ! Un patron vraiment adorable et passionné.
💬 Le rendez-vous anglophone incontournable de Cannes. Si vous êtes nostalgiques de vos soirées dans les Pub d'outre-manche, de la variété infinie des cocktails les plus sophistiqués et les plus exotiques, de ces rendez-vous où la bière fait oublier le brouillard et la dureté des temps, l'endroit est pour vous. Et last not least, le maître des lieux est la mémoire vivante de la société britannique cannoise directement à l'origine de son prestigieux destin international. N'hésitez pas à le questionner sur les premiers visiteurs venus d'Angleterre chercher sur la Croisette le soleil méditerranéen, il est simplement incollable. Et la véracité historique n'est pas toujours ce que les historiens français ont retenu.