📌 221 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
💬 123 Avis
Le 10/01/2024 à 17:05
Très belle expérience avec des produits de grande qualité, un rapport qualité/prix exceptionnel et un accueil fort sympathique de toute l'équipe animé par la charmante Colette. Cadre raffiné parfait pour des déjeuners professionnels...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Verstraete, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience en boutique. En espérant vous revoir très vite à déjeuner. La Maison Nordique,
Le 06/01/2024 à 19:01
La cuisine, l'accueil et le service sont excellent à la Maison Nordique. Nous avons vraiment beaucoup apprécier notre repas.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lin, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce moment de dégustation à La Maison Nordique. En espérant vous revoir au restaurant. La Maison Nordique,
Le 04/01/2024 à 14:56
Accueil toujours aussi agréable et professionnel ! La Boutique & Restaurant La Maison Nordique est pour moi le top de la qualité. Les produits sont frais et la cuisine est excellente. C’est un passage obligé lorsque je suis à proximité
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lemartinel, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant l'établissement ainsi que la qualité des produits et les plats servis. A bientôt à la Maison Nordique. La Maison Nordique Boutique et Restaurant,
Le 27/12/2023 à 12:14
J’ai acheté à la boutique du FB St Honoré une boîte de caviar impérial sologne, le caviar signature de la maison, pour ce Noël. C’était parfait, bons conseils et excellent produit qui a ravi toute la famille 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Valembois, nous tenons à vous remercier pour votre message et sommes ravis que le Caviar Impérial de Sologne ait conquis toute votre famille pour Noël. En espérant vous revoir très vite à la boutique. La Maison Nordique,
Le 26/12/2023 à 10:59
De très bons produits. Dommage que le service ne soit à la hauteur !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d’apprendre que le service n’est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition à l’adresse mail suivante [email protected] pour échange à ce sujet. En espérant vous revoir très vite. Bien cordialement, La Maison Nordique
Le 20/12/2023 à 16:50
Le personnel est odieux, je me suis fait engueuler comme une petite fille, j’en avais les larmes aux yeux. C est inadmissible de parler ainsi aux clients, quand bien même vous êtes une maison de luxe. Au lieu de gentiment expliquer et s’excuser que les tarifs sont (très) loin d’être les même que sur leur eshop (je l’aurais entendu), vous avez le droit à un sermont sur le fait que « le pot de 500gr d’œufs de saumon [ils] ne l’ont pas en stock (contrairement au eshop en click and collect …) et qu’ils le font vraiment par bonté d’âme », donc il ne faudrait pas en plus oser râler pour 17€ de différence … Quand je pose la question de savoir si j’aurais pu commander en click and collect et quel prix j’aurais payer on me répond « eh bah essayez pour voir si vous pensez que je vous mens ». Apparement en click and collect le prix est moins important mais il faut payer des frais de port (… alors que c’est du click and collect !). Soit. Mais ce n’est pas une raison pour parler comme cela aux clients. Je ne sais pas si mon jean et mes baskets leur ont donné l’impression d’avoir le droit de me parler comme cela mais quelle que soit la tenue d’un client ou son âge c’est inadmissible. J’espère que les œufs sont bons, c’est la dernière fois que je mets les pieds ici. [edit] : les œufs sont beaucoup trop salés…
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes désolés d’apprendre la situation. Cependant, nous sommes cependant étonnés que vous ayez constaté des différences de prix entre notre E-shop et les prix boutique. Pour cela, nous aimerions en échanger avec vous sur le sujet afin d’en savoir plus. Les produits vendus sur l’eshop boutique.lamaisonnordique.com ne sont pas les mêmes produits que vous pourrez retrouver en boutique rue du Faubourg Saint-Honoré. Prenons l’exemple d’un pot d’œufs de Saumon 500g vendu sur l’Eshop . Ce dernier est vendu en ligne alors qu’il n’est pas commercialisé rue du Faubourg Saint-Honoré. Et enfin, le retrait en boutique (Click & Collect) sur le site boutique.lamaisonnordique.fr est un service gratuit contrairement aux autres modes de livraisons proposés où des frais de livraison sont ajoutés pour les commandes ayant un montant d'achat total inférieur à 140€ d’achat. Nous restons à votre entière écoute à l’adresse mail suivante : [email protected]. Bien cordialement, La Maison Nordique
Le 18/12/2023 à 12:01
Cliente très fidèle,j’étais extrêmement déçu par l’attitude très désagréable de la dame à la coupe courte,très grand de taille.Elle s’est même permise de faire un clin d’œil à une autre cliente apparemment sa présence est plus appréciée que la mienne,suite à ma question sur les variétés de saumon proposés. Elle parle très mal au jeune homme qui était entrain de trancher le saumon,et elle se permet de s’énerver contre lui devant les clients,c’était vraiment tres gênant. Inadmissible….
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Hana, Nous sommes désolés pour l’expérience vécue en boutique. Nous tâcherons de faire remonter l’information à nos collaborateurs afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très vite à la Boutique & Restaurant. Bien cordialement, La Maison Nordique
Le 25/11/2023 à 17:25
Expérience remarquable, bravo à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Leduc-Fonnesu, Nous tenons à vous remercier d'avoir posté cet avis sur notre page. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez grandement apprécié votre expérience à la Boutique & Restaurant. Vos compliments seront transmis à nos collaborateurs. A très vite ! La Maison Nordique, Boutique & Restaurant,
Le 07/11/2023 à 22:20
Très agréable lieu, produits d’excellente qualité et un service impeccable. Belle découverte.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre passage au Restaurant. En espérant vous revoir très vite à déjeuner. La Boutique & Restaurant, La Maison Nordique
Le 02/11/2023 à 16:44
Les produits de la Maison Nordique sont tous exceptionnels. Les plats du restaurant sont exquis. Les saumons fumés tranchés main sont tellement bons qu’on ne peux plus en manger ailleurs. L’accueil et chaleureux, le service impeccable et le cadre superbe.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Chevalier, Nous vous remercions pour ces beaux compliments. La Maison espère vous revoir très bientôt. La Maison Nordique Boutique & Restaurant,
Le 02/11/2023 à 16:09
Des produits aux saveurs incroyables ! Leur saumon est le meilleur que j’ai eu l’occasion de déguster. Une équipe chaleureuse et aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Boualia, La Maison souhaite vous remercier pour votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez tant le saumon de La Maison Nordique. A très bientôt, La Boutique & Restaurant La Maison Nordique,
Le 27/10/2023 à 15:50
J'ai eu le plaisir de déjeuner à la Maison Nordique, et cela a été une expérience délicieuse du début à la fin. L'ambiance moderne et accueillante de l'endroit vous séduit instantanément. La décoration et l'attention aux détails créent une atmosphère charmante, chic et agréable. La cuisine était tout simplement remarquable. Les plats proposés étaient une véritable explosion de saveurs authentiques. J'ai particulièrement apprécié la fraîcheur des ingrédients et le soin apporté à la préparation. Les spécialités de saumon étaient absolument délicieuses. On adore et on raffole de l'accompagnement star : la purée Joël Robuchon. Sans oublier les desserts qui étaient divins. Le service était impeccable. Le personnel était extrêmement courtois, attentif et connaissait parfaitement le menu, ce qui a grandement contribué à notre expérience. Dans l'ensemble, ma visite au restaurant de la Maison Nordique a été mémorable et je ne saurais que trop le recommander . J'ai hâte d'y retourner pour explorer davantage leur menu et savourer de nouveaux délices de saumon. Une belle découverte culinaire que je n'oublierai pas de sitôt !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Hacquard, La Maison tient à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ces éloges. Votre retour compte énormément pour nous et sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre expérience au sein de la Boutique & Restaurant La Maison Nordique. Nous espérons vous revoir très vite. La Boutique & Restaurant La Maison Nordique.
Le 25/10/2023 à 15:12
Moment de plaisir avec un accueil adorable Petit clin d’œil à Akram et Colette qui me font partager un super moment avec des mets délicieux y retournerais je ? Oui sans hésitation…:!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Hausfater Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment de dégustation en compagnie de nos collaborateurs. A très vite à déjeuner. La Maison Nordique,
Le 13/10/2023 à 19:25
Excellent service et nourriture.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas à la Boutique & Restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt. La Maison Nordique,
Le 21/09/2023 à 21:20
Caviars de Sologne et saumons fumés d’excellente qualité. Le top à Paris. Vitrine traiteur toujours bien achalandée qui donne envie de tout goûter. La fraîcheur est de mise! La cuisine faite minute et le service chic et décontracté rendent l’expérience au restaurant particulièrement agréable. L’ensemble du personnel est avenant et professionnel. A consommer sans modération et toujours avec un grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Le Louarn, La Maison vous remercie pour ces beaux éloges. Vos compliments seront transmis à nos collaborateurs. Nous espérons vous revoir très vite en boutique. La Maison Nordique,
Le 02/09/2023 à 21:18
Le restaurant était excellent, j’y ai emmené ma copine et nous avons mangé les meilleurs pâtés au saumon que j’ai goûté depuis longtemps. Ensuite nous avons dégusté du très bon caviar que je recommande fortement. Je conseille a tous d’aller y dîner pour des magnifiques sensations culinaires
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Jumbert, La Maison est ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre déjeuner. Nous espérons vous revoir très vite. La Boutique & Restaurant La Maison Nordique,
Le 02/09/2023 à 20:20
Un personnel chaleureux et accueillant qui vous servent avec sourire le meilleur caviar que j’ai goûter. Je reviendrais dès que possible !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lussato, La Maison vous remercie pour ce magnifique message. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine dégustation des produits. A très vite, La Boutique & Restaurant La Maison Nordique,
Le 02/09/2023 à 20:06
Sans aucun doute le meilleur restaurant dans lequel manger des produits de la mer. Le saumon fumé, les pâtes aux homards, le caviar français, tout est exquis ici !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Llyod, Nous remercions pour la rédaction de ce magnifique avis à l’égard des produits de la Maison. A très vite à la Boutique & Restaurant, La Maison Nordique.
Le 02/09/2023 à 19:44
Très beau cadre dans lequel on est très bien reçu et servi. Un ami m’avait conseillé de venir goûter impérativement le saumon fumé et le tarama et je le remercie pour sa suggestion ! Merci Joe😉
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bohbot, La Maison vous remercie chaleureusement pour ces merveilleux commentaires au sujet de l’établissement. Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié le Saumon Fumé ainsi que le Tarama. A très vite, La Boutique & Restaurant La Maison Nordique,
Le 02/09/2023 à 19:43
J’ai pris pour habitude de venir déjeuner ici pour les pâtes aux différentes saveurs (caviar français, poutargue, homard). Je recommande vivement ce restaurant dans lequel on est très bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gala, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps d’écrire cet avis sur les plats du restaurant. En espérant vous revoir très vite à déjeuner. La Boutique & Restaurant La Maison Nordique,
Le 01/09/2023 à 14:23
Super
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Piperel, Nous vous remercions pour votre message. En espérant vous revoir bientôt. La Boutique & Restaurant La Maison Nordique,
Le 22/07/2023 à 16:16
Excellent et accueil parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. La Maison est heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience en boutique. A bientôt.
Le 18/07/2023 à 19:14
A deux pas de la place des Ternes, dans un cadre élégant et raffiné, vous aurez plaisir à déguster des produits de la mer (avis aux amateurs de caviar et saumon) : un service aux petits soin et chaleureux qui donne envie de revenir... Je conseille
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, La Maison Nordique vous remercie pour le temps pris à rédiger ce beau commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment et espérons vous revoir très vite en Boutique. Bien cordialement, La Boutique & Restaurant La Maison Nordique,
Le 18/07/2023 à 19:09
Saumon delicieux et un caviar de sologne magnifique. Une expérience incroyable, la boutique est très belle et le personnel est chaleureux et professionel. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger cet avis élogieux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. A très vite, La Boutique & Restaurant La Maison Nordique,
Le 18/07/2023 à 15:56
Exceptionnel, point final.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Dannenberg, La Maison tient à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ! Cordialement, Boutique & Restaurant La Maison Nordique,
Le 13/07/2023 à 15:03
Excellent ce restaurant franchement tres bon service et tres belle carte on z adoré
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Medawar, La Maison vous remercie pour votre avis. Nous sommes enchantés que la nouvelle carte ainsi que l’établissement vous aient plu. Bien cordialement, La Boutique & Restaurant La Maison Nordique,
Le 11/07/2023 à 15:36
Exceptionnelle salade de poulet grillé façon Caesar accompagné de sa sauce caviar. Incontestablement la meilleure de Paris. Le service est extrêmement professionnel et accueillant et le cadre très très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Martins Da Costa, La Maison vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Nous espérons vous revoir très vite. Très belle journée à vous, La Boutique & Restaurant La Maison Nordique,
Le 17/06/2023 à 13:35
Novice en caviar, j'ai été accueilli par le personnel distingué et chaleureux, qui a su m'orienter de façon bien mesurée. Reparti avec l'Impérial de Sologne, pour une parenthèse gourmet dont je garderai un délicieux souvenir!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gueguin, Nous sommes ravis que vous découvriez le Caviar Impérial de Sologne. En espérant vous revoir très vite à la Boutique. En vous souhaitant une belle journée. La Boutique & Restaurant La Maison Nordique,
Le 17/04/2023 à 19:57
Expérience incroyable, service exceptionnel. Je le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Cher M. Nikirad, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que ce moment vous ait plu et espérons vous revoir bientôt à la Boutique & Restaurant. La Maison Nordique,
Le 09/04/2023 à 15:04
Une maison d'exception créée en 1992 par un passionné, et dont la réputation n'est plus à faire. Vous trouverez la meilleure qualité de caviar, de saumon, tarama... Et plein d'autres produits qui régaleront vos papilles... Les meilleurs chefs ne s'y sont pas trompés car ils s'approvisionnent dans cette maison renommée. Le restaurant est renommé vous pourrez y déjeuner. L'équipe est très gentille et très professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire un si bel avis sur la page de la Boutique & Restaurant La Maison Nordique. En espérant vous revoir très vite.
Le 24/03/2023 à 15:01
Cela fait 3 fois que je me régale !!!! Une équipe exceptionnelle, réactive et prévenante. L’assiette « Nos taramas extras » est une possibilité de déguster les différentes saveurs du tarama sous plusieurs formes et son blinis, accompagnée d’une petite assiette de pommes de terre grenailles et sa crème fraîche, un vrai délice. Une adresse à ne pas manquer !!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Avy, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur la page de la Boutique & Restaurant La Maison Nordique. Nous sommes ravis que vous appréciiez toujours autant votre expérience dégustation. Au plaisir de vous revoir ! La Maison Nordique
Le 10/03/2023 à 15:10
Excellente adresse pour déguster ou emporter de savoureux saumons ou de remarquables caviars. Plein d'autres plats également sur la carte à des prix raisonnables compte tenu de la qualité du lieu.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Jimenez, La Boutique & Restaurant La Maison Nordique vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce beau commentaire. Nous sommes ravis que les produits ainsi que les plats de la Maison vous conviennent. A très vite à la Boutique !
Le 04/03/2023 à 23:16
Excellente table parisienne ! Cuisine gastronomique. De grands classiques magnifiquement et délicieusement exécutés. Souvenirs d’une salade César au poulet avec une sauce César au caviar et de pâtes au homard. Un véritable régal ! Et soirée dégustation de caviar avec de délicieux assortiments de spécialités au caviar et saumon de la maison.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Dieu-Hunin, La Maison vous remercie pour ces beaux compliments et espère vous revoir très vite à déjeuner. La Boutique & Restaurant La Maison Nordique,
Le 02/03/2023 à 10:14
Super expérience, la boutique est vraiment top ! Les produits sont de qualité et le choix est varié. Le personnel est chaleureux et à l'écoute. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Medjahed, La Maison Nordique vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce beau commentaire. A très vite à la Boutique & Restaurant.
Le 02/01/2023 à 16:49
Tout a été parfait, le repas , le service le cadre …. Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Ameli, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger ce beau commentaire. Ce fut un immense plaisir de vous accueillir.
Le 08/12/2022 à 16:24
Un lieu fantastique, une cuisine toujours au top et un service qui mêle gentillesse et professionnalisme...bref une adresse à recommander....
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bousseau, Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de rédiger ce beau commentaire. Votre avis est précieux ! Nous restons à votre disposition, au plaisir de vous revoir chez nous.
Le 18/11/2022 à 13:20
très bon restaurant serveur à l’écoute et service rapide saumon, très bon . Le restaurant a un cadre superbe.
Le 05/11/2022 à 09:46
accueil de qualité
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Guez, La Maison vous remercie pour votre commentaire. A très vite à la Boutique et Restaurant. La Maison Nordique,
Le 26/10/2022 à 16:28
Le restaurant de la Maison Nordique est comme ma 2ème maison. L'accueil est toujours très chaleureux, l'ambiance cosy vous met tout de suite à l'aise et les mets sont d'un goût exquis avec ma préférence pour la fameuse salade César ! Il y en a pour tout le monde et pour ma part c'est toujours un sans faute. Le personnel est serviable et d'une gentillesse inexplicable. Allez tout de suite effectuer votre réservation !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Narraidoo, Un grand merci pour ce magnifique commentaire. A très vite à déjeuner pour déguster la Salade César. La Maison Nordique Boutique & Restaurant,
Le 17/10/2022 à 00:24
Bonne nourriture. Très bon service
Le 06/07/2022 à 03:24
Excellente nourriture et excellent service. Les prix sont plus élevés. Bien qu'il soit connu pour son saumon fumé (« Cœur de saumon » est un véritable incontournable), le restaurant propose également une délicieuse salade César au poulet agrémentée d'une vinaigrette au caviar. Les desserts changent quotidiennement. Possibilité également de se rendre à la partie boutique pour commander des plats à emporter.
Le 17/06/2022 à 21:40
Plus rien à prouver tant ils sont au dessus de tout le monde ! Qualitée irréprochable, qualité constante , conseils et équipe super ! Bravo !
Le 28/05/2022 à 17:21
Une expérience client absolument magique : cuisine délicieuse et joliment présentée, assortiment des mets dans la boutique est très riche, accueil chaleureux - on m’a même offert une rose ! Je recommande vivement ce restaurant de tous les points de vue !!! 😍😍😍😍 Les gens qui y travaillent sont adorables, souriants, multilingues et très professionnels !!! Merci pour ce déjeuner incroyable chez vous, qui m’a donné envie de rédiger cet avis !!! 🙏🏻🌈☀️❤️ Tatiana
Le 11/04/2022 à 12:27
Endroit très accueillant, beaucoup de charme et un choix de produits de qualité !
Le 09/03/2022 à 12:36
Nul Le livreur roule sur la voie de bus
Le 06/03/2022 à 00:03
Je recommande ce lieu très très bon accueil très bon service nourriture exceptionnel à la demande du président
Le 18/02/2022 à 06:34
50 mn d attente pr 1 salade Cesar le midi .. comment dire l incroyable manque de professionnalisme. Si vous ne pouvez pas produire... ne nous prenez pas En plus cela a beaucoup baissé. Ce déjeuner était cher long énervant et moins bon. .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gignoux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour rédiger ce commentaire et sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, notre équipe n’était pas au complet ce jour à cause du contexte actuel. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous souhaiterions vous inviter avec la personne de votre choix. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre directrice de la boutique Colette (au 01 47 23 00 00) qui prendra le soin de prendre votre réservation. Nous espérons vous revoir très vite à la Boutique & Restaurant. La Maison Nordique,
Le 03/02/2022 à 23:14
Excellents produits. Personnel impeccable. Mais on voit souvent dans la boutique des personnes d'encadrement sans masque. Quand on voit des professionnels s'affranchir de certaines règles d'hygiène, faut-il faire confiance pour les autres règles ?
Le 30/01/2022 à 21:33
Excellant koulibiak , inégalable a paris , saumon au pastrami avec beaucoup de goût . Accueil 5 étoiles avec beaucoup d attentions . Bravo la maison nordique
Le 22/01/2022 à 18:23
Mon mari et moi avons été très satisfaits de l'accueil, le service et les plats gouteux .Le riz est excellent parfumé et croustillant ! Mon assiette de saumon était copieuse et accompagnée de petites pomme de terre sauté avec une sauce très bon .Le plat chaud de poisson et la soupe de crevettes à la citronelle très bien aussi .Nous avons passé un moment agréable avec un personnel bienveillant .Nous reviendrons !
Le 15/01/2022 à 21:18
Nouveau déjeuner ce jour avec 2 amies qui ont été, comme moi, absolument ravies de l'accueil si chaleureux, de la qualité des produits et de leurs saveurs dans un cadre moderne et très élégant. Tout était parfait et nous avons apprécié le professionnalisme de tout le personnel, particulièrement celui de Colette, la directrice, qui a su guider notre choix
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour ce beau commentaire. Ensuite, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment ainsi que le lieu. En espérant vous revoir très vite à la Boutique & Restaurant La Maison Nordique.
Le 24/12/2021 à 23:35
Bravo en ce soir de réveillon pour votre geste de générosité envers les pompiers de Paris qui risquent tous les jours leur vie pour nous
Le 11/11/2021 à 11:37
Bon accueil, bien
Le 23/07/2021 à 10:19
Service adorable, lieu magnifique et plats à tomber par terre, j'en suis ressorti avec des étoiles dans les yeux !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à la Boutique & Restaurant. C’est un immense plaisir de vous accueillir.
Le 13/07/2021 à 13:46
Caviar très moyen. Élevage dans des eaux saumâtres. En sur densité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, En tant que producteurs de Caviar reconnu à travers le monde, nous veillons scrupuleusement aux conditions d’élevage de nos esturgeons. Au sein de notre pisciculture en étang, ces derniers évoluent dans un écosystème naturel. L’eau trouble des étangs s’explique par le travail du fond continu des esturgeons qui remettent en suspension des sédiments. Pour ne pas avoir une eau limoneuse, il faudrait être sur du béton. Nous mettons un point d’honneur à la qualité de nos produits, nos engagements et notre savoir-faire en témoignent.
Le 21/03/2021 à 18:38
Les plus beaux produits de la Mer sont ici, qualité et service exceptionnels. Un adresse de référence.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis, il nous va droit au cœur.
Le 18/03/2021 à 14:17
Magnifique produits à emporter / grande qualité / accueil chaleureux et professionnel / je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
C’est un immense plaisir de vous accueillir chez nous. Merci pour cet avis !
Le 17/03/2021 à 09:43
👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼 Les plats à emporter sont aussi excellents
Le 17/03/2021 à 09:41
Très bon rapport qualité prix !
Le 17/03/2021 à 09:39
La meilleure salade Caesar au caviar du monde en take away! Le directeur kiavosh avait raison sa sauce maison est incroyable et le saumon fumé est le meilleur de paris ! Nous étions trois à commander le même plat pour nos bureaux et c’était 10/10
Le 17/03/2021 à 09:37
Très très belle experience, accueil très agréable ! J’ai eu l’occasion de goûter le saumon à la betterave qui était excellent et leur tarama tobicco Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre Boutique et Restaurant.
Le 13/03/2021 à 14:56
Le directeur ose dire de ne pas toucher les produits sous prétexte du covid alors qu’ils accueillent au moment des gens entrain de déjeuner derrière des séparateurs. Honteux. #restaurantclandestin
Le 27/01/2021 à 21:00
Ce commerce propose des produits de qualité. Malheureusement à plusieurs reprises avec différents employés, j'ai été surpris par l'hygiène plutôt limite même hors période Covid. Plusieurs vendeurs m'ont servi du saumon après avoir reçu des paiements rendu la monnaie sans se laver les mains. Rien ne sert de mettre un gant hygiénique si on ne s'est pas lavé les mains. Inadmissible. Aujourd'hui, j'ai croisé un vendeur masque sur le menton, c'est normal puisqu'il y a un manager ou gérant - je ne sais pas, assis là avec son ordinateur sans masque. Inadmissible encore. Dommage car les produits sont de qualité et très bons. Peut-être que ce commerce tiendra compte de cet avis. Dans ce cas je retirerai l'avis.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. La Boutique a un protocole d’hygiène stricte et des règles précises concernant les personnes qui y travaillent. Soyez assuré que nous prenons bonnes notes de vos remarques pour la suite et espérons vous revoir très vite chez nous.
Le 09/07/2020 à 15:22
La qualité des plats notamment des poissons crus n’est pas géniale et les prix sont excessifs. En plus, la serveuse est souvent désagréable. A éviter!
Le 31/05/2020 à 09:34
Très bien. Vraiment très bien. C est chic, c est bon, c est joli et le personnel sympa et avenant. Je conseille, je préviens c est un peu cher mais une fois de temps en temps....
Le 23/11/2019 à 17:09
On vous vend avec des saumons entiers en indiquant qu’il n’y a que 15 tranches alors qu’il y en 25 ! On vous en vend deux bien sûr sinon c’est moins drôle et avec des dates de péremption à une semaine. Pour info le saumon est epais , pâteux et vraiment pas génial. Pour le même prix , il y a des maisons de renom à proximité !
Le 03/09/2019 à 09:23
Le serveur Kamel raconte sa vie à toutes les tables, pendant ce temps le service ne suit pas, c’est dommage.
Le 07/07/2019 à 19:11
C'est toujours un plaisir de venir manger ici à midi, et nous y allons à chaque fois que nous venons sur Paris. Les plats sont fins et frais, et le caviar a un excellent rapport qualité prix.
Le 23/05/2019 à 14:53
Top ! De bons plats bien présentés et un accueil très chaleureux . Le chef est au TOp
Le 12/03/2019 à 08:55
Produits exceptionnels, accueil a la hauteur de la demande endroit raffiné,une petite merveille j adore
Le 03/03/2019 à 22:58
Produits de top qualité et fraîcheur !
Le 31/01/2019 à 16:08
Bel endroit et très bien mangé !
Le 23/10/2018 à 15:49
Pour le caviar Impérial de Sologne grain ferme peu iodé peu salé un délice en bouche
Le 05/06/2018 à 12:41
Excellent adresse le meilleur caviar
Le 12/04/2018 à 16:34
Très bons produits, ils sont d’une grande qualité et très frais
Le 06/03/2018 à 08:27
Plats délicieux. Service au top. J'ai passé un excellent moment
Le 17/02/2018 à 11:34
Saumon fantastique!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur ou Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le saumon de La Maison Nordique. Cordialement, Boutique & Restaurant La Maison Nordique
Le 20/01/2018 à 19:08
Un caviar dont la qualité et le goût ont énormément baissé. Un positionnement faussement haut de gamme. Une déception et ma dernière visite.
Le 25/10/2017 à 19:08
Très bon dejeuner avec surtout un merveilleux cheescake pistache.
Le 30/09/2017 à 09:10
Cuisine raffinée, serveurs très sympathiques! Nos plats (king crabe sauce tom Yam et spicy homard pasta) etzient délicieux!! Les caviars sont vraiment exellent !
Le 28/07/2017 à 17:58
Excellent ! Le saumon est de qualité ! Le caviar est le meilleur que j'ai jamais mangé ! Le lieu est magnifique et les serveurs sont accueillants. J'ai adoré j'y retournerai des que possible !!!!
Le 07/07/2017 à 17:01
Plats joliment présentes mais service exécrable. Le serveur nous a interrompu et dit qu'on nécoutait pas ce qu'il nous présentait, j'ai dit que si on a entendu mais on discute, il nous a lancé un regard furieux . Un autre mangeait en faisant les cafés aux clients et nous a dit aurevoir la bouche pleine.
Le 12/06/2017 à 17:50
Produits de très bonnes qualités, cadre élégant et service efficace.
Le 10/05/2017 à 13:07
Très bon service avec des produits de qualités ! Le service du restaurant est rapide et efficace j'y retournerai rapidement !
Le 20/04/2017 à 11:32
Bon... Accueil détestable et faussement élitiste. Dommage car le magasin est très beau. Saumon pas mal mais pas de quoi revenir vu les prix pratiqués.
Le 24/12/2016 à 13:29
La vendeuse fait tomber les 5 tranches de saumon par terre elle fait semblant de les mettre dans l arriere boutique et vous remets les memes tranches façon tour de passe passe. Pitoyable ! Bonne adresse pour les amateurs de mauvais tours de prestidigitation.
Les autres restaurants
💬 Bravo .. pour ce bel accueil.. très bonne ambiance et surtout serveur à l ecoute du client .. succulent tapas avec un prix très très abordable et on repart le ventre pleins ... rare sont ces restaurants à Séville.. vraiment tout à déguster... que ccest bondé repartir avec toute ses bonnes saveurs ! Merci Simon!
💬 Restaurant au prix correct et aux quantités généreuses. Le personnel est sympathique aussi. La nourriture bien que très bonne, n'est pas ce qui se fait de mieux dans la cuisine locale. Malgré tout c'est une bonne adresse.
💬 Une ambiance vraiment très agréable et chaleureuse, l’endroit est calme et cela change tout ! C’est très joli. Un personnel très sympathique et efficace. Mention spéciale pour le serveur qui nous a servi tout du long, l’homme aux cheveux long, qui a été très agréable et souriant. Enfin, la cuisine qui était délicieuse ! Nous nous sommes régalés et l’esprit « Chez Grand-mère » est entièrement retrouvé. C’était copieux et bon. Merci pour ce moment, Lohann et Dimitri (et les deux autres personnes qui étaient là 😁)
💬 Très bonne table dans un petit coin de verdure. Menu à 36€ (entrée, plat, dessert) et à 45€ (idem plus, kir, 1/2 bouteille de vin, café). Service impeccable. Pensez à réserver.
💬 Merci beaucoup pour ce très bon plat. Très bon Tournedos. Merci à bientôt. PARKING SPL à 200m ferme à 20h. téléphoner pour le soir
💬 Adepte des lieux atypiques, vous serez servis (dans tous les sens du terme lol). J'y déjeune souvent et ne suis jamais déçue, la cuisine est savoureuse et gourmande ! En bonus, il est possible de manger sur la plage avec vue sur le Canal Saint-Denis, vraiment incr <3
💬 Arrivés par hasard, nous n'avons pas regretté !! Salades excellentes, frites parfaites, prix plus que corrects !! Service agréable et souriant. Dommage, nous n'avons pas pu profiter de la terrasse, il pleuvait.... Rapport qualité prix super !!!! Je recommande vivement !!
💬 Une cuisine maison avec des produits frais, un accueil sympathique et très à l'écoute (adapte ses plats si on est intolérant au gluten ou lactose quand on prévient) On est presque comme à la maison, j'y reviendrai et le conseille !