Restaurant ouvert le midi

Avis sur La maison de Josepha a fermé ses portes le 21 / 10 / 2023. Merci à tous.

📌 15 Av. de la Mer, 11200 Ferrals-les-Corbières

3.5 / 5

💬 58 Avis

Avis sur La maison de Josepha a fermé ses portes le 21 / 10 / 2023. Merci à tous. à Ferrals-les-Corbières

Rédiger votre avis ici :

claude.o

Le 02/04/2022 à 21:24

1 / 5

Propriétaire malhonnête et menteur en plus....

Réponse du propriétaire :

Client qui n'a pas réservé. Il a fait une demande sur internet, j'ai répondu à ces questions, il n'a jamais confirmé... Devant ma porte, très agressif, hurlant; je n'ai pas voulu qu'il entre, bien content de m'en être débarrassé !!

Jeny.z

Le 13/02/2022 à 16:56

1 / 5

Le responsable ne doit pas être face au public, il nous a traités de menteurs car nous étions avec un bébé et nous avons emmené son bébé en voyage, sans utiliser la maison, fatal, très mauvaise expérience, je ne le recommande pas

sebastien.H

Le 01/01/2022 à 21:21

5 / 5

Accueil super et un petit déjeuner génial

josette.i

Le 10/11/2021 à 21:06

3 / 5

Très bon accueil. L'endroit est très cosy.

Aurelie.o

Le 07/11/2021 à 08:20

5 / 5

Séjour mi août dans la maison de Josepha nous y avons passé 4 nuits,chambre soignée,agréable, propre et spacieuse pour nous 4,une salle de douche spacieuse et jolie. Un petit déjeuner plus que parfait ! Quel bonheur de s'asseoir et se faire servir de très bonnes choses, dont le gâteau fait par Mr Bonnes,les confitures maison....le café est excellent,un pur plaisir pour bien démarrer la journée ! Un monsieur bien sympathique qui sait valoriser sa jolie région et qui gère d'une main de maître tout au long de sa journée pour accueillir parfaitement ses hôtes 😊 Famille Milhomme

Danielle.e

Le 27/10/2021 à 19:01

5 / 5

Séjour inoubliable. Accueil plus que parfait. Très à l écoute, très prévenant. Très jolie décoration faite avec goût. Je recommande car en plus la région est magnifique. Merci pour tout. Nous gardons un très bon souvenir. Les charentais. Séjour début octobre.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie pour votre commentaire; Au plaisir de vous revoir à la maison de Josepha. Alain

Charles.o

Le 11/10/2021 à 08:18

2 / 5

Le doute a commencé à nous gagner quand l’hôte nous a répondu sur son téléphone fixe qu’il était en train de faire ses courses. A 17 heures, Il nous a dit être en avance alors que l’heure d’arrivée n’est mentionnée nulle part sur le site de la Dakotabox. Nous avons donc attendu dehors pendant 45 mn alors que l’on voyait quelqu’un passer derrière la vitre de la porte d’entrée. Quand il nous a reçus, il nous a précisé que le canal n’est pas à 10 mn à pied comme indiqué sur le site, mais à 10 Km. Par ailleurs, il nous a bien renseigné sur la région.

Réponse du propriétaire :

L'hôte s'appelle Alain; Vous ne séjournez pas chez DAKOTABOX , que je sache! Les clients de chambres d'hôtes savent chez qui ils dorment et à quelle heure arriver, ils se renseignent. Les profiteurs de séjours offerts, comme vous, apprennent par cœur le programme gratuit de leur BOX , ne disent rien au propriétaire pendant le séjour et critiquent autant qu'ils peuvent sur les réseaux sociaux. Que faites vous sur google my business? Vous n'avez rien payé, vous vous permettez de mal me noter? Vous? les pique-assiettes ! Lorsque vous m'appelez sur le fixe, l'appel est transféré sur mon portable; il était 17h15 quand je suis arrivé chez moi et je vous ai rappelé pour vous signaler que je vous attendais, je suis tombé sur la messagerie; vous n'étiez pas devant ma porte. vous êtes arrivés trente minutes plus tard en faisant la tête. J'ai fais au mieux pour rendre votre séjour agréable, dommage que je n'ai pas réussi.

Alexis.a

Le 10/10/2021 à 21:24

5 / 5

Propriétaire très sympathique et accueillant qui n'hésite pas à partager ses bons conseils sur la région. La chambre est bien entretenue et propre, et le petit-déjeuner copieux avec des produits faits maison. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je vous remercie pour cette appréciation. Au plaisir de vous revoir à la maison de Josepha. Alain

Claude.i

Le 02/10/2021 à 20:37

5 / 5

Propriétaire très accueillant. chambre sur le thème de la mer très apaisante .matelas très confortable .petit dejeuner très bien servi .je vous la recommandé .

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire

C.o

Le 19/09/2021 à 09:44

5 / 5

Superbe accueil, propre, décoré avec goût... Et un petit déjeuner somptueux.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, C Vous; au plaisir de vous retrouver à la maison de Josepha . Alain Bonnes

Herve.U

Le 12/09/2021 à 11:37

5 / 5

Très bon accueil d'Alain, aux petits soins. Chambre impeccable. Nous recommandons le petit déjeuner sur la terrasse ombragée.

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous revoir à la maison de Josepha. Merci beaucoup; Alain

Maéva.W

Le 09/08/2021 à 17:26

1 / 5

Fuyez !!! Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 ! Contraints de partir sans y passer la nuit réservée initialement. Arrivés sur les lieux, accueil froid, à peine s'il prend le temps de nous montrer nos chambres. Nous avons appelé pour rajouter une personne, nous payons le supplément sur place (en espèces). L'hôte nous accuse d'être des menteurs. Nous étions sur le point d'aller au restaurant le soir et nous voilà enfermés dans sa maison ! Il vient nous ouvrir, en ronchonnant. Nous rentrons du restaurant, la porte fermée à clef et les clefs étaient sur la porte à l'intérieur. Nous sonnons, il nous ouvre sans même nous adresser un seul mot de politesse. Nous lui demandons l'heure du petit déjeuner, et il se met à nous compter en nous accusant d'être plus nombreux qu'à l'arrivée et nous demande si on se moque de lui. Nous lui expliquons calmement que toutes les personnes prévues sont là mais rien n'y fait. Il continue à s'acharner sur nous devant les 2 enfants (3 et 8 ans). Désabusés de la situation, nous décidons de partir passer la nuit ailleurs. L'hôte ne s'est jamais excusé et nous a regardé partir sans dire un mot. Nous avons pu récupérer les 25 euros demandés pour la personne supplémentaire que nous avions donné en espèces mais nous sommes en procédure pour obtenir le remboursement total de cette réservation. Cette personne ne devrait pas avoir le droit de recevoir du public !!! Les notes sur cet hôte sur les différents sites de réservation sont effarantes, il détient plusieurs profils sur booking pour ne pas que les clients voient les nombreux avis négatifs qui lui sont laissés ! C'est honteux. Il faut que cet hôte soit banni des sites de réservation !

Réponse du propriétaire :

Evidemment, rien en s'est déroulé comme vous racontez Bonjour Madame Maéva LIN-WEE-KUAN, Pourquoi rester anonyme? auriez vous honte des propos mensongers que vous déversez sur internet? Votre réservation était pour le 18 juillet et n'ayant pas réussi à vous faire rembourser les chambres que vous avez utilisées, vous vous vengez le 10 aout, sur internet, c'est petit et minable. Votre réservation était pour 6 personnes sur BOOKING et vous avez débarqués à 9 chez moi. Vous êtes donc bien une menteuse, une resquilleuse. Bien entendu que l'accueil était plutôt froid ! Les trois personnes en plus ont eu leur lit supplémentaire préparé, ils se sont tous douché chez moi , ils n'ont rien payé, vous non plus . Un groupe de personnes louches et malhonnêtes dont je me suis méfié dès que j'ai ouvert la porte. (la seule chose vraie: ma porte d'entrée était cassé ce samedi là, elle a été réparée le lundi suivant)(c'est contre ma porte que j'ai ronchonné, pas contre mes clients) . Je ne vais pas reprendre point par point le déroulement de cette soirée que Maéva LIN-Wee-Kuan tourne systématiquement à son avantage jouant la victime , me faisant passer pour le méchant. La brute épaisse qui vous sert de conjoint m'a menacé en hurlant à 23h30 sans respect pour les autres locataires endormis, avant de décider que vous partiez tous dormir ailleurs, et encore hier, il m'a menacé au téléphone, (en numéro masqué)voulant que je lui donne 250 euros ...? Et c'est parce que j'ai refusé que vous vous vengez aujourd'hui avec votre commentaire malveillant; Je ne peux pas plaire à tout le monde et c'est normal que j'ai des clients mécontents de temps en temps je ne suis pas parfait, ma maison non plus , j'accepte la critique, elle est souvent constructive. Quand c'est un flot de bêtises et de mensonges, je m'en moque. Alain Bonnes

sendrine.o

Le 25/07/2021 à 18:21

1 / 5

Pas intéressé par les clients smartbox Réservation confirmée le 24 puis annulée le 25 car pas assez bien remboursée par smartbox au mois d'août comme précisé par le propriétaire lors de notre échange téléphonique. Bien dommage !! Nous ne devons pas être assez rentable pour ce monsieur... Les commentaires précédents devaient aussi etre des vacanciers du mois d'aout, il est vrai que contre la mauvaise foi il n'y a pas grand chose à faire.. Nous ne regrettons pas du coup cette annulation face à quelqu'un d'aussi méprisant pour des personnes qu'il ne connait même pas.. A EVITER !!

Alain.o

Le 12/07/2021 à 20:32

1 / 5

À bannir absolument ! Le propriétaire M Bonnes manque de savoir vivre ! Il n'hésite pas dès notre réservation téléphonique à exiger un paiement en espèce avec un tarif dit préférentiel (histoire d'omettre de declarer son chiffre d'affaires ? Paiement par carte bancaire et chèques refusés) Ce paiement en espèce a été exigé le soir a 23 heures, sans attendre d'avoir passé une nuit et pris le petit déjeuner, démarche bien peu respectueuse pour la clientèle. Le petit déjeuner était cependant copieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Koth, Votre réservation n'était que téléphonique et le jour même de votre séjour chez moi... Je n'avais donc aucune garantie, ni de votre venue ni sur votre paiement. La maison de Josepha n'accepte pas les cartes de crédit et vous aviez le choix de payer par chèque ou en espèces, comme tous mes clients. Je n'ai rien exigé du tout. Les clients qui réservent à la dernière minute, que je ne connais pas, payent à l'arrivée, si la chambre leur convient. Le petit déjeuner est offert (merci d'avoir signalé qu'il est copieux). Si vous n'aviez pas eu le paiement un samedi soir à 23h00, vous n'auriez pas eu plus le paiement le dimanche matin après votre nuit et votre petit déjeuner ; . Ma seule garantie est de demander aux inconnus de dernière minute, le paiement de leur séjour à la remise des clés de leur chambre. Libre à vous d'accepter ou non. Cordialement Alain Bonnes

Christophe.i

Le 04/07/2021 à 16:00

4 / 5

Très bon accueil. Endroit bien sympathique. Merci à vous.😄😃. Continuez comme ça 👏👍

Réponse du propriétaire :

Merci à vous d'être passés à la maison de Josepha; à bientôt, j'espère. Alain

decombard.m

Le 17/06/2021 à 04:41

4 / 5

Réservé avec smartbox, bon accueil à notre arrivée. Déco sympathique et chambre bien décorée,petit bémol pour les oreillers qui ne sont pas du tout confortables (pleins de boules) mais le bon petit dej sur la magnifique terrasse nous fait vite oublier. Restaurant à 5minutes La bulles D en catimini super bien,je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, je prends note de vos remarques. Cordialement Alain

Williot.a

Le 15/06/2021 à 18:51

5 / 5

Excellent ! Alain le patron mérite à être connu, trés belle personne comme il en existe quasiment plus. Cuisinier hors pair 😊 et j ai une pensée particulière pour l apéro et le pâté maison de sa maman 👍

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie pour tous vos compliments et pour le super champagne rosé. Au plaisir de vous revoir ; Alain

Beatrice.'

Le 05/04/2021 à 10:48

5 / 5

Alain est un hôte très accueillant, amoureux de sa région il nous a fait découvrir des endroits magnifiques , un très bon repas partagé, des chambres dépaysant ou il fait bon se reposer. Au plaisir de se revoir ici ou ailleurs 🙏

christophe.O

Le 04/04/2021 à 23:30

5 / 5

Merci Alain pour ce bon moment de partage...une belle découverte dans un endroit chaleureux et très bien placé

Monique.h

Le 13/07/2020 à 21:05

1 / 5

Déçu par la mauvaise fois du propriétaire. Car si je ne l avais pas contacté quelques jours avant mon séjour chez je me serais retrouvé devant sa porte, car il avait annulé mon séjour sans rien me dire.

Réponse du propriétaire :

Client smartbox , je ne l'ai jamais vue chez moi et son coupon n'a jamais été validé chez moi. Je ne sais pas qui est cette personne!

Steeve.o

Le 15/03/2020 à 17:45

4 / 5

Accueil convivial et locaux chaleureux.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce compliment, Au plaisir de vous accueillr à nouveau chez moi

Miguel.z

Le 04/01/2020 à 15:36

1 / 5

Emplacement IA il n'y a pas de trottoir. C'est juste sur la route. C'est assez délabré décoré avec très mauvais goût. Décorations avec des bouteilles d'eau de Cologne vides et une toile d'araignée du plafond au milieu du mur, le propriétaire assez stupide et le petit déjeuner que je ferais mieux de ne pas compter. En résumé, je ne me rembourserai même pas. Aussi plus cher qu'un hôtel

ma.m

Le 10/12/2019 à 11:35

5 / 5

Quel hôte charmant. Il a tout arrangé pour notre petit et a même apporté des jouets. Bons conseils et tellement sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, j'espère vous voir bientôt à "la maison de Josepha"

herve.o

Le 30/08/2019 à 22:04

4 / 5

Original, coquet, hôte sympa et bon cuisinier

Bernard.u

Le 22/08/2019 à 13:13

5 / 5

Bon rapport qualité prix avec booking 😉😉

Nathalie.r

Le 13/08/2019 à 19:26

1 / 5

Belle maison, mais le propriétaire nous a insulté et mis à la porte le 2eme soir quand nous avons mis un certain temps à retrouver les clés de la chambre.. Mes parents ont 75 ans et ils pensaient avoir perdu les clés. Nous nous sommes retrouvé dehors à chercher un hôtel à 22h30, après avoir retrouver les clés.... À éviter absolument !

Réponse du propriétaire :

Avant que vous ne partiez je vous ai remboursé l'intégralité de votre séjour. Au lieu de chercher ses clés , votre mère a appelé la Police ! Puis , son mari a trouvé; les clés étaient dans la poche de sa veste. Votre mère a rappelé la police, sans s'excuser de les avoir dérangé pour rien. Vous êtes partis la mine basse constatant toute l'étendue de votre bêtise. Je ne vous ai jamais mis à la porte.

Catherine.o

Le 12/08/2019 à 10:17

5 / 5

Accueillant et très conviviale! Nous avons passé une très bonne nuit et reviendrons avec grand plaisir ! Chambre très bien ! Un monsieur qui parle très bien de sa région!

Sabrina.a

Le 14/08/2018 à 10:54

5 / 5

Le propriétaire, très gentil, nous a servi un excellent petit déjeuner le matin, après une nuit de sommeil dans deux chambres (une pour nos trois garçons et une pour nous) très agréables, au mobilier original et confortable, avec salle de bain privée. Recommandé pour de belles vacances dédiées au bon vin, aux balades champêtres, aux visites de lieux médiévaux et, pourquoi pas, à la mer à quelques kilomètres.

Réponse du propriétaire :

merci

pasc.o

Le 26/06/2018 à 12:30

1 / 5

A BANIR IMPERATIVEMENT voilà je tel ce jour place disponible OK et quand j'annonce Box...! mr BONNE devient odieux et va jusqu'à me dire carrément allez vous faire f......

Réponse du propriétaire :

pas prestataire wonderbox

Robert.l

Le 01/06/2018 à 18:48

2 / 5

Je ne conseille pas, accueil froid, ne deranger pas l hôte, maison de village et villages triste , meme le bar du village triste...

christine.a

Le 22/05/2018 à 07:12

4 / 5

un acceuil trés chaleureux cadre reposant petit déjeuner copieux avec produits maison je recommande

Gérard.E

Le 15/01/2018 à 17:06

1 / 5

Réservation effectuée pour la maison dans sa totalité. Après accord avec le propriétaire j'envoie l’acompte prévu . Quelques jours après j’ai reçu un courrier stipulant que ce n'était pas possible de nous recevoir ! Le propriétaire m’a donné des explications qui n’en étaient pas. Je vous déconseille cette location, ce monsieur n’a pas de parole !

Norma.o

Le 20/09/2017 à 21:10

5 / 5

Excellent service, hébergement très agréable et confortable. Délicieux petit déjeuner. La situation permet de visiter des châteaux médiévaux, des abbayes et des vignobles. Très content de La Maison !!!

Teresa.e

Le 10/09/2017 à 22:26

3 / 5

Un endroit très accueillant, des chambres grandes, un bon petit déjeuner et surtout l'attention que vous recevez du propriétaire, il est très gentil et attentionné. Tout est parfait.

lionel.u

Le 27/08/2017 à 15:05

4 / 5

Maison charmante, propriétaire et personnel vraiment simpa. Bon petit déjeuner, pris sur une petite terrasse bien agréable. Chaque chambre possède sa propre salle d'eau. Tout était propre, aucune surprise. Petit bémol, certaines chambres donnent sur une route fréquentée. Double vitrage, clim dans certaines chambres. Le village en lui-même n'est pas génial mais il est très bien entouré.

Anne.u

Le 23/07/2017 à 22:34

5 / 5

Endroit très agréable, jolie chambre, belle petite terrasse fleurie, petit déjeuner copieux avec confitures et cakes faits maison, hôtes souriants, aimables et prévenants: que demander de plus? Le séjour a été très agréable pour moi et je recommande la Maison de Josepha sans restriction!

Samuel.o

Le 17/07/2017 à 15:01

1 / 5

Le propriétaire complètement perché qui parle mal. Raccroche au nez pendant la réservation au téléphone.

Jonathan.o

Le 02/05/2017 à 17:12

4 / 5

Chambre propre et bien décoré (thème marocain). Nous avons effectué une réservation (smartbox) de dernière minute qui n'a pas empêché un acceuil chaleureux et de très bon conseils sur la région. Petit déjeuné très bien. Merci pour ce séjour

Virginie.h

Le 12/03/2017 à 15:06

5 / 5

Séjour smartbox 2 nuits avec petit-déjeuner. Accueil impeccable, gentillesse, politesse et sourire étaient au rendez-vous. Nous avons passé un très bon week-end, dans une chambre décoré avec goût et classe (thème marin). Chambre agréable et confortable, avec salle d'eau privative. Le chant des grenouilles nous as bercé en début de nuit. Sinon village très calme. Le petit déjeuner était excellent, riche et varié avec de délicieuses confitures maisons aux saveurs surprenantes. Merci à notre hôte pour tous les petits conseils visites que nous avons suivi avec soin, le résultat était à la hauteur de nos espérances. Nous recherchions un dépaysement, et un bon moment de détente : défi reussi! Merci.

françois.i

Le 02/09/2016 à 21:48

5 / 5

Excellent séjour. Très bon accueil. Belle chambre. Table sympa. Notre hôte nous a suggéré plein d'astuces pour profiter au mieux de notre séjour dans les Corbieres.

Michel.a

Le 24/08/2016 à 23:18

1 / 5

Nous sommes mercredi 24 Août 2016, nous venons d'appeler pour une réservation concernant la nuit de mardi 30 Août à mercredi 31 Août. La communication est hésitante mais le propriétaire nous informe de la disponibilité d'une chambre. Nous lui faisons part que cela est un cadeau WONDERBOX, il nous répond gentiment qu'il s'en doutait. Et subitement se met à être très désagréable, avec des propos nous reprochant de ne pas payer des nuits supplémentaires car lui, dans le cadre d'une WONDERBOX, ne serait pas rémunéré ! Il me raccroche au nez !!!!!! Nous nous sommes permis de le rappeler, bien évidemment il n'a pas décroché, nous lui avons laissé un message lui stipulant d'arrêté de s'inscrire sur ce genre de site. Pour ma part je travaille pour un média, l'information fera le reste.

Severine.c

Le 22/07/2016 à 10:49

4 / 5

Accueil simple et sincère, clim, entre terre et mer, idéal pour visiter la région.

Snt.n

Le 16/08/2014 à 14:14

1 / 5

La maison est très jolie ainsi que les chambres (route très fréquenté donc un peu de bruit durant la nuit) par contre M. Bonnes (l'hote de ces lieux) est HORRIBLE :-( Ce dernier n'est pas du tout fait pour avoir une maison d'hôte, il souffle en permanence, on a constement le sentiment de déranger. Le petit dej n'était pas prêt à 8h45 et ce dernier a jeté les bolles et cuillère sur la table!!! Son ton était aggressif et ce devant mon enfant (à qui il a fait payer en plus pour le petit dej qui laissait vraiment à desirer) Le cadre est sympa mais c'est clair qu'il faut passer son chemin et tt les autres visiteurs étaient du même avis que moi ce jour là! Donc pour résumer lieu sympa mais a éviter a cause du proprio!!!!!!

Sara.

Le 16/11/2013 à 18:43

1 / 5

Nous avons appeler pour réserver une nuit en précisant que nous avions une Wonderbox. La conversation n'a duré que 1 min. La personne nous a clairement dit que elle ne réservaitpas pour ces Box, que son travail ne consistait pas à laver des draps pour des personnes qui reçoivent des cadeaux. Il a ensuite dit au revoir et a raccroché. C'est vraiment incorrect comme comportement. Pour les heureux bénéficiaires de coffret Wonderbox, nous vous le déconseillons, à moins que vous puissiez prendre des nuits supplémentaires, bien entendu en les payants au prix fort! Cela en dit long! Surtout que commercialement parlant, cela serait très intéressant pour eux d'accepter des Wonderbox, de leur faire un accueil très chaleureux dans l'espoir qu'il reviennent un jours, surtout pour des personnes qui comme nous venions souvent dans leur région.

Les autres restaurants

  • 🏪 pizzeria le carthage (8 Avis)

  • 💬 A FUIR !!! Hygiène douteuse Ressemble plus à un point de deal qu'à une pizzeria Je me suis connecté sur infogreffe et pas moyen de retrouver l'entreprise donc travail dissimulé Première et dernière fois pour moi


  • 🏪 Espace Pause (4 Avis)

  • 💬 Les filles sont très gentille et bon rapport qualité prix . Niquel pour s'arrêter rapidement le midi :)


  • 🏪 SUSHI BOUTIK Haubourdin (28 Avis)

  • 💬 Les produits ne sont pas en cause dans ma notation… Malgré les prix plutot elevés…les produits restent frais Mais les horaires deja restreints sont tres tres peu respectés…reguliere ouverture entre 10 et mini 20 minutes de retard…c’est peu mais lorsqu’il fait froid ou que vous etes pressé ca compte ! Dommage de devoir aller a auchan quand on a un sushi shop au bas de chez soi 😢😢😢


  • 🏪 Kyu Poké (Bonne Nouvelle) (313 Avis)

  • 💬 J'y vais régulièrement avec mes collègues quand on a envie d'un poke bowl. C'est délicieux, ils sont généreux sur les portions et les prix sont corrects. Les serveurs sont rapide et agréable. Il y a beaucoup de choix. Les nouilles, la salade, le saumon, le thon, les toppings rien à dire j'adore. Je ne comprend pas les mauvais commentaires car ce n'est pas un bar et il n'y a pas d'alcool à vendre? (Erreur d'adresse à mon avis). Les propriétaires ne les méritent pas.


  • 🏪 DARUMA DELI (3 Avis)

  • 💬 Oh mon dieu j’ai gouté le chou craquelin, un pur délice (et pas trop sucré ce qui est parfait) Également goûté un gros ravioli à la farce (j’ai oublié le nom!) un délice !!


  • 🏪 Events café (74 Avis)

  • 💬 Très sympa. Personnel super accueillant et sympathique. A tester.


  • 🏪 Diana food house (50 Avis)

  • 💬 Super endroit Je recommande ! Tout est délicieux Des je passe dans le coin je suis obligé de passer !


  • 🏪 Chez Malika Traiteur (85 Avis)

  • 💬 Double burger bacon raclette, toujour excellent de manger de chez Malika. Un grand bisous à elle qui est partie de loin.


  • 🏪 Le GDP (Le Gui des Peupliers) (213 Avis)

  • 💬 Lieu très convivial. Un accueil au top merci


  • 🏪 CHEZ WAM (18 Avis)

  • 💬 Hot dog excellent 🔥, tout comme les burgers. Produits faits maison. Possibilité de choisir son pain à Burger, blanc , ou noir (au charbon) ultra moelleux et fait maison. Les plats sont généreux, le service est rapide.La qualité est au rendez-vous. Il y a aussi des salades, de quoi régaler toute la famille. Une super adresse!